Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-09-13 21:18:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ralha ! Ce sont des choses qui arrivent mais, dis-moi, sur ton Word, il y a pas les petites flèches pour faire "undo" et revenir en arrière ? 0_o ]

[Pour commencer, merci de m'avoir répondu ! ^o^
Bon, alors si je peux me permettre de glisser un commentaire, je dirais que si Enjeru avait un esclave plié à ses quatre volontés, le jouer ne serait plus drôle... Autant pour moi que pour toi, d'ailleurs ! En fait, même Enjeru, je crois, qu'il n'aimerait pas avoir un jouet totalement soumis. Se sont les allures rebelles de Kenji qui l'attirent ! x) Dès le départ, mon perso voulait faire de Kenji un peu son "amant-prisonnier", un peu comme Mathieu et Blaze de Arcane (je suppose que tu as une toute petite idée de ce dont je veux parler comme tu surveilles tous les RPGs !) mais vers le début de leur relation quand Math' était totalement buté et voulait déguerpir à grandes enjambées ! Enjeru lui laisserait de la liberté tout en s'assurant qu'il revienne toujours vers lui de gré ou de force. D'ailleurs, je le vois bien lui faire un truc du genre "Je te laisse fuir aujourd'hui mais je viendrai te rechercher dans X années" :3
En tout cas, je suis contente de savoir que tu as hâte de lire mes réponses ! *Q*

Concernant Adrian, tu aurais dû le créer à la place d'Elendil ! Non pas que j'aime pas Elendil (c'est mon androgyne chéri ! x]) mais je le connais pas et je trouve dommage que le copino de Vlady au conseil soit un PNG ! Enfin, c'est ton choix ! Si, un jour, un de tes perso meurent, tu sauras qui créer pour le remplacer ! ^^

Pour Drussi, je sais qu'elle as pas vraiment de pouvoir d'attaque je l'ai juste mentionné parce qu'ils sont tout de même rendu 4 contre mon Enjeru tout seul !

Disons que la marque et le pacte d'Enjeru sont sa marque de commerce, je pense qu'il s'en servira davantage pour faire valoir le fait que Kenji est à lui plutôt que d'utiliser vraiment son dernier pouvoir. Donc, tu peux toujours jouer Kenji comme tu veux ! ~

Bon, alors, bonne réécriture et libération de frustration, je suis contente d'avoir mis ça au clair ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#377 2014-09-13 21:23:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(j'étais sur pv quand c'est arrivé pas sur mon word. Là j'ai tapé sur word cette fois lol Ok pensi, heureusement qu'on en a parlé alors car il y avait un gros malentendu des deux côtés ^^. Oui je vois pour Arcane, j'ai survolé plus ou moins les rp des deux persos ^^. Pour Adrian, je pense que oui si je supprime un de mes persos il sera là en remplacement. Alors voilà mon rp je suis désolée de la taille du rp il va falloir que je me calme car ça va vite te démotiver sinon ^^. Bah oui j'adore lire Enjeru, j'ai toujours hâte quand j'aime un perso. Et j'adore jouer les jumeaux. J'ignore si d'autres personnes ressentent ça au sujet des miens ou si c'est moi qui a un réel problème lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png
A la remarque de Enjeru, les jumeaux avaient soupiré en même temps. Ce mec était désespérant et facile à berner. Ils répondirent en même temps :

Qui suis-je ?

Puis Kenji ajouta

Fou moi la paix ! Je ne suis pas JOUEUR insista-t-il.


Kenshi rétorqua à Enjeru :

Le deuxième round cela aurait été uniquement avec mon corps mais vu qu’il ne t’intéresse pas… dit-elle déçue. Elle détestait être rejetée de la sorte car pour lui elle n’était rien du tout, juste un obstacle qu’il fallait balayer. Elle était jalouse du fait qu’il s’intéresse à son frère et que celui-ci ne pouvait rien faire pour venger son honneur. Elle commençait à détester cet homme presqu’autant qu’Adrian qui avait fait une entrée fracassante comme toujours. Sa mère jouait les diplomates mais elle savait quelle correction elle aurait chez eux. Drussila avait toujours préféré Kenji à elle. Tout le monde préférait toujours Kenji à elle et cela elle ne le supportait pas. Elle était un peu comme une gamine pourrie gâtée qui ne supportait pas qu’on dise non à ses caprices. Elle se sentait mal aimé d’où le fait qu’elle cherchait toujours à se faire des bons coups pour voir à quel point son frère tient à elle. Elle avait besoin de reconnaissance, de tendresse et d’amour.

Leur mère, Drussila regarda Enjeru, la jeune femme savait qu’elle n’avait que la parole pour convaincre car elle n’était pas puissante physiquement parlant avec ses pouvoirs.

C’est bien on progresse alors…Même si je sais que tu ne comprends pas encore, tu as raison sur ce point, je ne te tuerai pas, j’en suis incapable. Tu as quelque chose qui m’intéresse…

Puis quand il parla de caprice, elle rétorqua N’est-ce pas l’hôpital qui se moque de la charité ? N’est-ce pas un caprice de poser une marque sur mon fils car ce dernier veut partir et refuse de se donner à vous ? Pourquoi ne pas attendre patiemment qu’un jour mon fils daigne lui-même se donner à vous que de vouloir le forcer ? Je connais bien mon garçon… En l’entendant Kenji avait grimacé. Il avait envie de vomir, elle était censée le défendre ou lui donnait d’autres idées à ce pervers.

C’est comme ça que tu négocies ma liberté ? Non mais c’est une blague ! Tu vas lui donner encore plus envie de me garder ! grogna Kenji. Kenshi prit Kenji dans ses bras pour le calmer. Si cela avait été elle Drussila l’aurait violemment humiliée en publique mais pas Kenji.

Laisse maman négocier mon bébé Autant vous dire que ce surnom ne plaisait pas au jeune homme qui avait envie de lui hurler dessus mais Kenshi réussit à le convaincre de se contenir.

Si tu le dis…Je pense que mon amie ne supporterait pas de te voir te comporter ainsi. Sais-tu ce qui se passe quand deux cœurs différents vivent dans un même corps ? Que suis-je bête bien sûr que tu le sais mais tu n’en as pas conscience déclara Drussila.

Adrian écouta Enjeru amusé.

Il m’avait défié l’autre jour d’essayer et j’aime gagner mes défis. Il aura un gage, je sens que je vais m’amuser mais pour cela il ne doit plus t’appartenir…Kenshi est sexy quand elle est jalouse. Et encore tu ne les as pas vu dans un même corps androgyne répondit-il en se moquant des jumeaux qui le fusillèrent du regard.

Oui peut-être bien…Il me traitait mieux que ma mère, c’est une certitude…

Adrian avait accepté de venir car sa tante lui avait gentiment demandé et qu’il ne pouvait rien lui refuser tout comme son père à l’égard de sa sœur. Il ignorait toutefois que Enjeru avait possédé ou possédait toujours le cœur d’Angel

Oui je le connais et entre nous ce n’est pas le grand amour sans doute parce qu’on est à la fois pareil et différent…Enfin pareil c’est impossible. Qui pourrait égaler mon intelligence et ma beauté ? Tiens cela ne vous rappelait pas quelqu’un ? Il est imbu de lui-même comme Seth. Ce mec s’aime.

Ton fils ? Il resta perplexe face à ses mots et regarda sa tant agacé.

Non je ne suis pas votre fils ! Mon père ne s’en prendrait jamais à me cousins et encore moins d’une manière aussi lâche. Jamais il n’aurait traité sa propre sœur de capricieuse et puis il m’aurait reconnu. Vous faîtes erreur, vous n’êtes pas mon père et ne serait jamais lui. Oui il respectait énormément Angel, c’était un modèle pour lui.

Drussila regarda le jeune homme s’effondrer sur le canapé.

Ta vie ? Non, ton cœur l’est…Je compte le redonner à son propriétaire bien que malheureusement il est souffert d’un mélange avec un autre…Donc il ne sera jamais plus comme avant…Ne te sens pas si puissant…Tu n’as pas les pouvoirs de mon frère sinon tu aurais créé sans mal une réplique exact de mon fils pour assouvir ta perversité.

Kenji n’avait qu’une envie : partir d’ici. Adrian regardait sa tante, elle lui cachait des choses et il n’aimait pas ça. Quant à Kenshi elle avait lu les pensées de sa mère qui s’en était aperçue. Sa mère aurait bien demandé à Adrian d’annuler la naissance de la jeune femme…jugeant qu’elle était une bonne à rien et que tout était de sa faute.

Hors ligne

 

#378 2014-09-13 22:25:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Argh ! C'est frustrant quand ça arrive sur PnV, moi, personnellement, j'essaye de toujours faire un "copier" régulier quand j'écris directement sur le forum, ce que je fais souvent ! ^o^ ]
[Bon, alors, faut croire que mes persos malades-psychotiques ont la cotes ! xD ]

Enjeru.
Nonchalant, il ne fit pas attention aux jumeaux et se prépara à amorcer des négociations plus serrés avec Drussila et Adrian, mais surtout Drussila qui en savait bien plus qu'elle ne le paraissait. Comme si de rien était, Enjeru fit mine d'avoir chaud et détacha son veston pour le laisser reposer sur le dossier du divan. Puis, de fil en aiguille, il déboutonna lâchement tous les boutons de sa chemise blanche avant de ne la déposer avec son veston. Se pinçant les lèvres, il commença à faire négligemment danser ses doigts sur son propre torse, les amenant vers ses pectoraux et caressant d'une façon quasi-inconsciente, l'emplacement de ses coeurs.

-Vous croyez vraiment qu'il reviendra si je le laisse partir ? demanda-t-il à Drussila, les prunelles brillants d'une lueur sceptique derrière ses lunettes soleil. C'est probablement ma seule chance de le posséder...

Il croisa les jambes, envoyant sa tête se cogner contre le dossier, légèrement tournée vers le plafond voûté.
Enjeru resta silencieux un long moment, laissant les autres débattre entre-eux de sujets futiles ou plus importants. Puis, lorsque Adrian s'énerva, il le toisa d'un regard quelque peu moqueur.

-Dois-je prendre cette colère soudaine pour en venir à la conclusion que cette chère Drussi' ne vous a pas tout dit sur moi avant de ne vous rendre jusqu'ici ? Oh, quelle vilaine cachottière ! le narqua-t-il en riant un peu avant de prendre une grande inspiration et de recommencer comme un conte pour enfant : Il fut, une fois, un puissant vampire qui souhaita mettre son coeur en sécurité dans l'espoir de demeurer immortel et sans pitié et, un peu plus loin, quelqu'un de suffisamment malchanceux pour croiser sa route en ce jour. Cette personne, se fut moi, et c'est ainsi que débute notre histoire...

Maintenant, tout le monde devrait avoir comprit ce dont lui-même avait prit conscience aujourd'hui. Il devait avoir toute une vie passée dont il devrait recoller les morceaux... Mais ce n'était pas sa priorité. L'ancien lui l'avait quitté depuis belles lurettes, maintenant, il était Enjeru. Il n'était plus Miruko pas plus qu'il n'était Angel.

-Ton frère faisait suffisamment confiance en mon ignorance ou en ma cruauté pour conserver son coeur en sécurité durant toutes ces années et ce n'est certainement pas pour que tu le lui rendes. Trahirais-tu ton frère ? demanda-t-il à Drussila en plantant son regard dans ses prunelles.

De toute manière, il ne laisserait personne lui arracher le coeur. Tout de même, sa vie avait de l'importance pour lui et il ne la perdrait pas d'une façon aussi bête !

-Je ne prétend pas être plus puissant, ni être Angel. Je dis seulement que j'ai sa vie en moi. Transpercez-moi le coeur et vous tuerez tonton.

Puis, il rit un peu dans sa barbe.

-Pourquoi aurais-je voulu une réplique ? Le clone ne m'intéresse pas plus que l'androgyne ! Le modèle original est bien plus attirant !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#379 2014-09-13 22:52:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(oui j'ignore encore qui dans mes persos sur ce rp ont la cote on verra bien lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Alors que Drussila et Adrian négociaient avec Enjeru. Du moment qu'ils se concentraient sur le cousin et la très chère maman, les jumeaux de leur côté amorçaient leur sortie. Kenji était conscient de la punition qui attendait sa soeur et valait mieux la mettre en sécurité. Et il ne supportait plus être dans ces lieux. Il ne restait pas en place tout comme sa soeur.

Drussila observa Enjeru jouer avec son corps comme pour négocier ou les provoquer. Cela ne lui faisait rien du tout? Combien de fois elle avait vu son frère jouer une telle comédie avec les autres? Kenshi s'était retourné. Ce mec avait vraiment un corps de rêve dommage qu'il l'avait rejetée, c'était elle la meilleure des deux jumeaux...Elle aurait bien remis ça avec lui mais uniquement avec ce corps pour lui prouver qu'elle valait deux fois plus que son frère. A la fois proche et rivale de son frère telle était Kenshi. Lui Kenji s'en fichait complètement de la mascarade de Enjeru et tirait sa soeur vers l'extérieur.

Adrian soupira voyant l'homme jouer de la comédie de la sorte. Il l'applaudit.

Quel beau jeu d'acteur non sincèrement...Ton but est de nous atteindre car ma tante semble attachée à ce coeur ou alors tu tentes de nous séduire ce dont je doute. Ma tante est bien trop vieille pour ça, elle n'est plus de première fraîcheur se moqua-t-il. Il avait droit de la taquiner. Adrian ne respectait que ses parents c'est tout.

Je commence à perdre patience...Je pourrai tout simplement te tuer? Coeur ou pas coeur je m'en fou! Oui il était comme son père, la patience et lui ça faisait deux.

Il s'approcha du jeune homme et vient s'asseoir à côté de lui sans gêne? Il allongea ses jambes et les posa carrément sur Enjeru comme s'il s'agissait d'une table.

Drussila écouta Enjeru.

Son coeur me permettra de le retrouver où qu'il soit...Mon frère s'est arraché le coeur à cause d'une peine de coeur et il l'a mis à un autre pour qu'il continue son idylle et voilà que par amour pour cette personne, cette autre s'est remis son vrai coeur pour rester à ses côtés...et ne pas disparaître....Deux coeurs qui se meurent et se mélangent en un...c'est ma théorie...Le trahir? Je tiens à le retrouver et le libérer...Mon pouvoir est puissant mais la question concernant où est mon frère me reste sans réponse et son coeur est la seule façon de nous y conduire... La jeune femme s'approcha du jeune homme lors de sa réponse et se pencha vers le jeune homme et se pencha vers lui.

Pourquoi transpercer le coeur alors que je peux tout simplement te l'arracher? Elle l'aurait pu avec son pouvoir de passe muraille mais elle n'avait nullement l'intention de le faire. Il valait mieux qu'il l'accepte de son plein grès.

Adrian commençait à comprendre certaines choses et cela lui déplaisait fortement.

Je n'ai pas non plus poser de questions. J'ai confiance en elle! rétorqua-t-il. Il posa son pied sur le point sensible de Enjeru pressant fortement sur ce dernier. Allez savoir si ce pervers aurait mal ou si ça l'exciterait tout était possible avec lui.

Il écouta à peine le début de l'histoire de Enjeru.

Je ne vous crois pas. Le coeur de mon père est mort depuis longtemps mais il n'a pas besoin de ça pour vivre!

Adrian continuait de pressait avec son pied. Lui ne faisait pas perversité non juste pour montrer sa domination.

Vous serez bien vite déçu en voyant son corps...

Hors ligne

 

#380 2014-09-14 01:11:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Pour l'instant, Kenji à la cote, surtout du côté d'Enjeru ! x) ]

Enjeru.
Oh ! Loin de lui l'idée de tenter de séduire Drussila ! Pourquoi voudrait-il mettre dans son lit une vampire originelle âgée de plusieurs millénaires et qui a déjà deux enfants ? Sérieusement... Non, en fait, en se caressant le torse, il n'avait voulut que narguer un peu la jeune femme avec les coeurs précieux qu'il possédait.

Il sourit à la réplique d'Adrian qui semblait avoir compris ce qui était expliqué plus haut. Puis, il ne bougea pas lorsque ce dernier vint s'asseoir près de lui et pas plus lorsqu'il allongea ses jambes sur ses cuisses; elles n'étaient pas tellement lourde. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'étouffer un rire moqueur.

-En te rapprochant ainsi de moi, tu crois peut-être être de meilleure fraîcheur, Adrian ?

Presque inconsciemment, il fit courir le bout de ses doigts sur les jambes du vampire, tâtant sa peau pâle et brillante comme l'était celle de la plupart des suceurs de sang de ce monde.

-L'impatience est un vilain défaut... Tu me tues et tu peux dire adieu à toutes tes chances de retrouver ton papa vivant ou de le retrouver tout court... Alors réfléchis-y bien avant de passer à l'acte.

Il écouta Drussila avec une attention redoublée. C'était agréable d'entendre parler de lui, d'Angel et de son passé. Petit à petit, il avait l'impression de recoller les morceaux de son passé et d'enfin comprendre des choses qui lui avaient toujours échappées. Le regard quelque peu triste, il se concentra négligemment sur ses doigts qui entortillaient doucement les fins poils des jambes d'Adrian et répondit à Drussila d'une voix calme et posée dans laquelle perçait quelques tintements de tristesses sombres.

-Alors, tu es entraîne de me dire que j'ai toujours été un grand romantique, murmura-t-il, cela veut dire que Kenji n'a rien à craindre avec moi, rajouta-t-il, un sourire un peu plus enjoué sur les traits.

Il voulut alors se lever d'un bond mais les jambes d'Ethan posées sur lui l'en empêcha et il n'était pas d'humeur à batailler pour les retirer de sur lui donc, il resta sagement assit.

-Je vais, à mon tour, te faire un marché, Drussi', annonça-t-il soudainement. Tu as besoin de mon coeur pour retrouver ton frère mais je n'ai guère envie de te le donner. Cependant, je consentirai à ce que tu m'utilises pour retrouver Angel, je t'aiderai dans tes recherches mais, en échange, je veux l'un des jumeaux, n'importe lequel et je te laisse choisir lequel tu m'enverras en pâture. Qu'en dis-tu ? Je te redonne ton frère et tu me donne l'un de tes enfants, n'est-ce pas équitable ?

Comme s'il allait lui laisser lui arracher le coeur contre son gré de toute manière et lui arracher tout court, ça non plus, il ne le permettrait pas !
Soudainement, Enjeru se crispa et eut un rictus de douleur. Adrian venait d'appuyer son talon contre son point sensible, lui arrachant une grimace. Il avait apprit à prendre la douleur comme du plaisir. Il pouvait en ressentir une grande satisfaction. Il suffisait de s'imaginer des trucs salaces et penser qu'autre chose s'appuyait sur lui pour aussitôt transformer la douleur en toute autre. Il prit une grande respiration et lorsque se fut moins pire et qu'il se sentit capable de prendre la parole sans grincer des dents ou bander ses muscles, il le fit.

-Si ton père vit, c'est que j'ai pris soin de son coeur durant toutes ces années.

Il secoua la tête.

-Déçu ? Non, je ne crois pas.

Puis, du coin de l'oeil, il vit les deux jumeaux qui se préparaient à fuir. Il fronça les sourcils.

-Hey ! Vous ! Vous êtes les objets de négociation, restez ! Si vous partez, je ne retirerai jamais cette marque et si vous vous évanouissez dans la nature votre cousin ne le fera pas non plus !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#381 2014-09-14 10:11:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Drussila avait bien plus que deux enfants, elle était loin d'être la Drussila qu'Edgar avait réussi à changer autrefois. Cela n'empêchait pas la vampire de continuer à profiter des petits plaisirs de la vie. Après tout elle ne vieillissait pas physiquement.

Drussila regardait Enjeru, ce n'était pas son frère et pourtant il avait quelques facettes de ce dernier. Enfin un mix plutôt entre le Angel de son enfance et celui qu'il était devenu: Angel jeun aimait la narguer, lui faire peur juste par amusement mais était très doux, possessif et romantique alors que le Angel qu'il était devenu était un être sadique et manipulateur.

Adrian rit amusé à la remarque du vampire.

Je n'ai pas dit que je voulais te séduire. J'ai mal aux jambes et puis en tant que membre du haut conseil j'ai le droit de faire tout ce qui me plait Vous imaginez vous le haut conseil avec un énergumène pareil en plus de Vlamidir? Il ne vaut mieux pas les défier...

Nous savons tous les deux que je ne suis pas ton genre...même sous l'apparence de Kenji tu ne veux pas de clone et je ne me rabaisserai pas à changer d'identité pour prendre mon pied...Je ne cours pas après le gibier, c'est lui qui me coure après. Voir à quel point une personne veut désespérément votre corps, la faire languir, la frustrer ça j'adore!

Oui Adrian était un peu beaucoup dérangé dans sa tête.

Quel beau chantage... Il se redressa alors et se positionna au-dessus de Enjeru. Non il ne le draguait pas mais disons qu'il jouait avec le jeune homme comme lui pouvait le faire avec ses victimes. Il se mit à califourchon sur Enjeru et vint approcher ses lèvres près de son oreille.

Ne me fais pas de chantage. Si je ne te tue pas, je t'enfermerai et tu seras puni comme tous les autres. N'oublies pas à qui tu parles Puis avec sa main il pressa fortement le point sensible de Enjeru. Il n'avait pas envie de le mettre sous sa couche mais s'il pouvait frustrer ce dernier comme il faisait avec ses cousins alors il serait ravi.

Puis il vint reprendre sa position initiale.

Drussila regardait la scène. A peine Adrien avait repris sa position initiale que Enjeru s'amusait avec les poils de jambes d'Adrian qui ne disait rien.

Oui sauf que Angel n'est plus romantique aujourd'hui disons que son corps et son coeur sont en désaccord à ce sujet. Tu n'es pas Angel ni Miruko, tu es un mélange des deux, un mélange de leur pires facettes...ce n'est pas très flatteur mais c'est ainsi.

Drussila écouta Enjeru avec intention, elle savait qui elle donnerait en pâture mais d'abord étant consciente des pouvoirs de Enjeru grâce à son savoir, elle tenait à être sûr qu'elle n'allait pas être manipulée.

Je pense que je te donnerai Kenshi étant donné qu'elle ne me cause que des problèmes...Mais je n'ai pas encore dit oui à ton accord. Je tiens à m'assurer d'une chose: si on passe cet accord aurai-je moi aussi cette marque qui ferait de moi ton esclave? Oserais-tu me faire ça à moi pour ainsi détourner notre accord? Oui elle ne lui faisait pas confiance et était sceptique à son sujet. Vous avez vu à quel point elle n'aimait pas Kenshi prête à sacrifier cette dernière pour sauver son fils.

Les jumeaux avaient entendu...Kenshi n'était pas surprise. Elle avançait mais Kenji la rattrapa pour la prendre dans ses bras. Tout ce c'était de sa faute car son caractère avait attiré encore plus le jeune homme vers lui mais il ne pouvait demander à sa mère de choisir lui à la place de Kenshi. Non il savait que Enjeru ne ferait rien à Kenshi vu que ce n'était pas elle qu'il voulait.

Adrian regarda Enjeru.

Oh cela fait mal? Moi qui pensais que tu allais gémir car tu aimais ça dit-il provocateur.

Mon père vivait sans son coeur. Il peut s'en passer donc mais j'ai la sensation qu'il est retenu quelque part...

Adrian sourit à la remarque de Enjeru.

C'est parce que vous ne l'avez pas vu que vous dîtes ça...

Puis Enjeru s'adressa aux jumeaux. Décidément ils n'arriveraient pas à fuir.

On a quand même le droit de se parler en privé non? répondit Kenji. Le jeune homme ne voulait pas spécialement sacrifier sa soeur pour lui, d'ailleurs l'idée d'être séparée d'elle lui était insupportable mais Kenshi tentait de le convaincre. C'était mieux que cela soit elle que lui. Enjeru ne la toucherait pas vu qu'il n'avait plus envie d'elle, à se demander s'il l'avait vraiment désirée avant. Elle préférait préserver son frère, le protéger. C'était à son tour de sauver son frère et plus l'inverse.

Elle s'éloigna de Kenji et s'approcha de Enjeru.

Prends-moi à sa place. Retire-lui sa marque et mets-la moi si cela te chante.

Kenji regardait sa soeur sans dire un mot. Si seulement il pouvait faire quelque chose même Adrian n'était pas d'une grande utilité il s'amusait avec le vampire quoique cela l'arrangerait que Enjeru jette son dévolu sur son cousin et puis sur lui mais ce n'était pas prêt d'arriver car il semblait être têtu: quand il a une idée dans la tête il ne doit pas l'avoir ailleurs.

Hors ligne

 

#382 2014-09-14 17:38:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Mon Dieu, tout ça me donne trop envie de faire une scène du Haut-Conseil avec Vlady et Adrian ! xD ]

Enjeru.
Et paf ! Et voilà que Adrian était en califourchon sur lui. Enjeru fit mine de sourciller. Par habitude, il mit une main sur la cuisse du jeune homme et une autre sur sa taille, nullement dérangé. Le seul hic était qu'il ne pouvait pas trop bouger sous le vampire. Il sentit alors le souffle chaud de ce dernier se presser contre son oreille. Il ne broncha pas, le regard froid et rivé au fond de la salle, par-dessus l'épaule d'Ethan.

-Je sais exactement à qui je m'adresse et, de souvenirs, il me semble que je suis très ami avec Vlamidir... autre manière de dire que les membres du Haut-Conseil serait dans l'incapacité de se mettre d'accord sur une sentence équitable... Puis, enferme-moi et tu n'auras plus aucun moyen de retrouver ton papa.

Car, bien sûr, si on l'emprisonnait, il ne lèverait pas le petit doigt pour les aider à retrouver Angel, pas qu'il ne les laisserait lui piquer son coeur !

Remplaçant le talon de toute à l'heure, une main vint douloureusement appuyer contre son point sensible. Se raidissant dès le départ, il prit une grande inspiration pour, doucement, se détendre et s'habituer à se contacte.
Ce n'est pas douloureux, ce n'est pas douloureux, ce n'est pas douloureux; c'est du plaisir...

Puis, tout s'arrêta quand Adrian bougea enfin et reprit sa position initiale, ne gardant que ses fines et longues jambes blanches sur ses cuisses. Il laissa passer un imperceptible soupir de soulagement. Enjeru écouta alors Drussila, nulle envie de se focaliser sur Adrian.

-Ça va, je ne suis pas un être très bon et généreux, j'en suis conscient, affirma-t-il à Drussila alors qu'elle s'excusait presque d'avoir dressé un portrait de lui peu flatteur. Mais je peux également me montrer très protecteur et aimable avec quelqu'un que j'apprécie...

Là-dessus, il glissa un regard rempli de sous-entendus et de promesses à Kenji, faisant durer l'instant avant de ne reprendre sa conversation avec la vampire originelle.

-Kenshi ? Cela me convient, dit-il avec un hochement de tête pour marquer son approbation. La réponse est : Non. Il s'agit d'un accord, pas d'un souhait ni d'un pacte. Quels avantages auraient à te marquer ? Ce n'est pas comme si je te voulais dans ma couche; ta progéniture est bien plus attirante ! Je ne te ferai pas de mal, Drussi'.

Enjeru avait plusieurs facettes et il semblerait que les habitudes affectueuses et de protections d'Angel en fassent partis. Il n'était pas le grand vampire originel mais il en possédait des partis en lui, sans aucun doute.

Il lâcha un regard quelque peu noir derrière ses verres fumés à l'adresse d'Adrian puis il lui offrit un sourire quelque peu carnassier.

-Le plaisir et la douleur ont de minces frontières...

Il haussa les épaules.

-Il a certes vécu sans son coeur mais il n'a put le détruire. À défaut de garder son coeur en lui, il l'a simplement mit ailleurs. Alors, peut-on vraiment affirmer qu'il n'en a pas besoin ? Je ne crois pas. Je crois que si vous me détruisez moi et mon coeur, vous tuerez également Angel. Je suis son point faible.

Kenshi, déterminée, s'avança alors vers lui. Un sourire quelque peu étrange sur les lèvres, Enjeru se saisit des jambes d'Adrian pour s'en libérer puis se leva pour lui prendre la main et l'accueillir près de lui.

-Mais rien ne me ferait plus plaisir ! s'exclama-t-il. J'espère que tu n'as rien contre les plaisirs bruts car j'ai beaucoup de colère à évacuée...

Lâchant Kenshi, il marcha en direction de Kenji et lui agrippa les cheveux pour lui faire pencher un peu la tête, la tirant légèrement vers l'arrière.

-Ne bouge pas, l'avertit-il d'un ton quelque peu menaçant.

Il ferma les yeux et psalmodia quelques formules compliquées en latin ancien, accordant la libération à Kenji. Petit à petit, la marque sur son cou disparut et se mit à luire sur la gorge de Kenshi comme autant de cendres brûlantes.

-Voilà, tu es libre.

Il se pencha sur l'oreille de Kenji et, avant de s'éloigner, lui murmura :

-J'utiliserai tant ta soeur que, si vous êtes réellement relié avec autant d'intimité, tu ne pourras plus dormir la nuit, seras constamment en sueur et les larmes te viendront tant le plaisir sera fort.

Enjeru s'éloigna, un sourire satisfait aux lèvres.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#383 2014-09-14 18:13:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

(lol Adrian va être une cible ou ce sera Vlad la cible Catitiz_PDT_26)

Adrian avait laissé les mans de Enjeru sur ses cuisses et sa taille. Si ça pouvait lui faire plaisir de le peloter un peu.

Il écouta la réponse du jeune homme.

C'est censé me faire peur? Est-ce une menace? Je suis immunisé contre tout type de pouvoir. Je ne suis pas sûr que Vlamidir se souvienne de toi car d'après ce que j'ai compris il connaissait ton ancien toi...Tu me menaces? Tu ignores une chose sur moi: mon dernier pouvoir...avait-il dit pour faire réfléchir le vampire. Plus pour l'inquiéter qu'autre chose, faire pression mais il n'insista pas davantage car le vampire semblait avoir passé un accord avec sa tante donc affaire résolu.

Moi qui pensais que tu aimais qu'on te touche ainsi avait-il répondu moqueur voyant la réaction de Enjeru face à son geste et surtout décelant un soupir de soulagement.

Puis il s'adressa à Drussila:

Je pense savoir à qui tu fais allusion... dit-elle remarquant qu'il regardait son fils. Ces sous-entendus agaçaient Kenji, qu'avait-il fait bon sang pour qu'il s'intéresse à ce point à lui.

Il accepta ensuite la proposition de Drussila. La vampire fut soulagée dans un sens.

Je ne sais pas peut-être que tu serais capable de m'utiliser afin que je te cède finalement mon fils à la place de ma fille...Merci de me lancer que je ne suis plus attirante, cela fait toujours plaisir à entendre
dit-elle faussement blessée.

Adrian écouta Enjeru s'adresser à lui

Si tu le dis...Mais ce n'est plus le coeur de mon père dans ton corps, tu as deux coeurs en un donc une partie de lui n'existe déjà plus...

Kenshi regarda Enjeru enlever les jambes d'Adrian pour lui attraper la main. Elle se retrouva alors près de lui.

Kenshi écouta Enjeru et répondit:

Mon corps est à toi, tu peux en faire tout ce que tu veux...Si tu veux évacuer ta colère sur moi en le faisant de manière brutale ne te gêne pas surtout.

Puis il la lâcha, s'approchant de son frère. Kenji regarda Enjeru s'avancer, il voulait reculer mais sa soeur le prévint télépathiquement de se laisser faire pour une fois. Il s'exécuta.

Il le laissa faire et se sentit libre de ne plus avoir cette marque sur son cou mais celle-ci apparut alors sur Kenshi. Il détesterait sa mère pour avoir ainsi donner sa soeur en pâture mais il était libre en même temps.

C'est bon? Je peux y aller alors? dit-il froidement lançant un regard peiné à sa soeur, il se sentait impuissant et brisé. Il reviendrait un jour pour elle et trouverait un moyen de la libérer elle aussi. Enjeru lui murmura quelque chose à l'oreille.

Pourquoi tu fais ça? Je croyais que Kenshi ne te faisait pas envie e pourtant tu comptes la prendre encore et encore... avait-il dit puis il mit ses mains dans ses poches et partit disant un simple au revoir et je viendrai te sauver télépathiquement à sa soeur.

Très bien, ravie de voir que nous avons réussi à tomber sur un accord. Je pense que nous nous reverrons bientôt alors pour retrouver mon frère dit la vampire avant de partir à son tour. Adrian lui se releva et s'approcha de Enjeru.

C'était un plaisir de faire ta connaissance. Vraiment! Peut-être nous reverrons-nous un jour, dans de meilleures circonstances je l'espère... dit-il se dirigeant à son tour vers la sortie.

Hors ligne

 

#384 2014-09-15 03:55:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Hum... Je sais pas, Vlady est déjà bien prit avec Alex (M) xD ]

Enjeru.
Ouais, ouais, ouais... Les jumeaux aussi avait ignoré son dernier pouvoir durant un temps mais cela ne les avait pas empêché de se montrer buter et coincé - surtout du côté de Kenji. Alors, bon, bah... Adrian ne l'effrayait pas vraiment. Enfin, pas suffisamment pour qu'il ne daigne lui répondre.

Décidant que le reste du blabla de Drussila et de son neveu était loin d'être important et encore moins capital, il ignora simplement le reste avec un haussement d'épaule nonchalant.

Il toisa Kenshi d'un regard complètement dans lequel luisait tout de même une petite lueur - comme une flamme vacillante - de sadisme.

-Oh ! Soi en certaine, je t'userai jusqu'à ce que tu ne puisses plus marcher !

Puis, il se pencha à nouveau un peu sur Kenji, au niveau de son épaule, reniflant paisiblement son doux fumet pareille à un boisé de sapin, une forêt de conifères très masculine et à l'odeur très musquée et forte. Il en saliva, l'eau lui montant en gorge. Il déglutit.

-Détrompe-toi, commença-t-il d'une voix douloureusement menaçante dans laquelle perçait une douce sensualité, je ne suis pas plus attiré vers elle que vers une poupée gonflable mais savoir que je t'attendrai à-travers elle mais plus que suffisant pour lui faire violence jour et nuit. Je le ferai jusqu'à ce que tes paupières tombent du sommeil que tu n'as pas pu avoir, hanté par les sensations qui te traverseront le corps et par le choix que tu as fait en laissant ta soeur ici, entre mes mains, et que tu accours pour prendre sa place de ton plein gré. Soi en certain, un jour, tu reviendra parfaitement conscient de tes actes et te proposera. En attendant, oui, tu es libres et peux partir tranquillement, l'esprit travaillé. À bientôt, conclut-il sur les mêmes intonations profondes et graves.

Enjeru se recula alors pour une bonne fois et regarda tout ce beau petit monde le quitter un à un avec chacun leur petite salutation. Il leur répondit tous machinalement :

-Je n'en doute pas une seconde, chère Drussi', revenez me voir lorsque vous aurez besoin de moi pour retrouver cet Angel, j'attendrai patiemment.

Il inclina poliment la tête à la sortie d'Adrian.

-Moi aussi, je l'espère, mais les bonnes circonstances sont rares pour les visites...

Il eut un air sombre et laissa la l'imposante porte claquer derrière les derniers invités à quitter. Il se tourna vers Kenshi, seule à rester.

-Alors, nous voilà seuls, enfin.

Il s'étira comme un gros chat.

-Ne crois pas que ton séjour ici sera une partie de plaisir, j'ai de la frustration à évacuer et des recherches à faire, la prévint-il.

Oui, des recherches, surtout sur Angel, Vlamidir et Miruko. Les noms qu'il avait entendu aujourd'hui et sur lesquels il désirait en apprendre davantage pour apprendre à mieux se connaître lui-même.

Dernière modification par pensina (2014-09-15 03:59:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#385 2014-09-15 09:36:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Kenshi regarda Enjeru qui n'avait pas répondu et sa mère et son cousin, les ignorant plus ou moins. Ce n'était pas une si mauvaise chose vu comment elle les détestait maintenant, il valait mieux qu'ils partent. La jeune femme sentit ensuite le regard de Enjeru se poser sur elle.

Elle n'avait pas peur de lui et l'écouta.

Je demande à voir...Je croyais que mon corps ne t'intéressait pas rétorqua-t-elle.

Kenji serra les dents quand ce dernier se pencha pour renifler son odeur. Il avait envie de lui en coller une. Lui prendre sa soeur, ce qu'il avait le plus cher au monde, n'était-ce pas assez suffisant pour lui pour faire souffrir le jumeau?!

Ne peux-tu pas te trouver quelqu'un d'autre?! Quand est-ce que tu comprendras que plus tu agiras comme ça en te servant de ma soeur, plus je te haïrai et moins je me donnerai à toi de mon plein gré! Je reviendrai la libérer mais détrompe-toi je ne passerai aucun accord avec toi, je ne compte pas prendre sa place, je la veux avec moi! Sans elle je ne suis rien!

Tout le monde partit alors et chacun haussa les épaules face aux derniers mots du vampire. Quand il fut partie, Kenshi se sentit un peu déchirée mais plus encore. Elle était en colère.

On dirait bien...

Elle le regarda s'étirer puis s'approcha de Enjeru. Elle le poussa violemment, le faisant tomber sur le divan puis elle vint le rejoindre se positionnant au-dessus de lui et ôta les vêtements du vampire sauvagement, déchirant tout sur son passage. Elle passa sa main sur son V avant de le provoquer à ce même endroit avec ses lèvres. Elle était frustrée et tenait surtout à ce qu'il regrette ses paroles. Ce n'était pas une poupée gonflable! Oui elle l'avait entendu dans ses pensées et cela l'horripilait. Elle valait beaucoup mieux que ça. Et le fait qu'il ne s'intéresse qu'à son frère la mettait en colère. Elle devait lui montrer qu'elle valait beaucoup mieux que lui.

Moi aussi j'ai de la frustration à évacuer...dit-elle telle une bête assoiffée prenant les mains de Enjeru afin qu'il touche ce qu'il y avait sous les vêtements de la jeune femme.

Je ne suis pas une poupée gonflable! Que dois-je faire pour être plus considérée de toi? Que dois-je faire pour que tu daignes avoir envie de moi sans vouloir atteindre mon frère! Que dois-je faire pour que tu cesses de me rejeter! Je peux te donner tout ce que tu veux, je suis prête à tout pour te montrer à quel point je vaux bien plus que lui. Dois-je devenir un homme pour que tu veuilles enfin de moi? Dois-je me comporter comme une bête pour attirer réellement ton attention. Dis-moi tout

Oui elle était frustrée. Être rejetée de tous c'était énervant. Pourtant elle ne se considérait pas comme moche alors pourquoi ce vampire était-il plus attiré par son frère? Était-ce dû à ce qu'il y avait entre les jambes?

Hors ligne

 

#386 2014-09-15 20:32:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
_Si tu étais à ma place, serais dans le même état alors fait pas la maline. grogna t-il, étouffant un gémissement. Reese la fusilla du regard,
_Hors de question, je part dès que tu seras endormie. refusa t-il, d'un ton très catégorique et sans appel. Il ne s'abaisserait pas à ça.
J'emprunterais sa douche quelques temps histoire de me désinfecter rapidement, et je m'en irais en espérant que cette petite partie sera sans conséquence. décida t-il.
Aux ordres de cette petite humaine ? Même son pire cauchemar ne serait pas si terrible. Et pourtant, le moment de sa défait arrive: le greenire laissa échapper un maudit gémissement à travers les lèvres immortelles.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#387 2014-09-15 20:58:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Mais je ne suis pas à ta place et heureusement d'ailleurs sinon j'en aurai la nausée... Elle le regarda et sourit amusé.

Trouillard, tu as peur de perdre alors tu refuses de tenir parole. Et puis même si je m'endors...Qui me dit que tu ne reviendras pas me mater?

Alex sembla attraper quelque chose sur sa commode. Elle avait toujours le dessus d'ailleurs. Elle l'attacha alors à son lit, tel un homme soumis à elle alors qu'il venait de gémir et de perdre lamentablement. Elle se releva alors. Elle l'avait ça pour relever le défi et maintenant elle le jetait comme un sac d'ordure. Voir ce mec la répugnait.

Le voir nu l'amusait.

Bon moi je vais bouffer, ça m'a donné faim tes conn****déclara-t-elle se levant, restant en tenue d'Eve pour prendre de quoi manger dans le frigo. Quand elle eut fini de manger. Elle alla prendre une douche. Si Reese voulait se désinfecter il devrait attendre son tour à moins que ce dernier n'acceptait pas la défaite et voudrait se venger...Non il est trop faible pour ça et trop bête. Elle l'avait attaché et avait conscience qu'il pouvait se libérer facilement mais c'était une dominatrice. Il fallait qu'il comprendre qui commandait ici.


(pauvre Reese, là elle est gentille ça ne va pas continuer Catitiz_PDT_26 )

Hors ligne

 

#388 2014-09-15 21:11:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Alors là... S'il avait envie de venir la re-mater ? Il devait se l'avouer, Alex n'était pas désagréable à regarder mais...
_Peut-être parce qu'après avoir goûté à ton sale caractère, j'ai plus vraiment envie de revenir ? Ou bien parce que j'aurais d'autre beauté à observer ? Tu le sauras jamais. cracha t-il alors qu'elle l'attachait au lit. Il gronda sourdement et attendit qu'elle soit partie chanter sous la douche pour casser les liens qui le rattachait au lieu du "crime".
Cette petite humaine, semblable à un ramassis de crotte de nez allait le lui payer cet affront. Voyons-voir ? Qu'allait-il pouvoir faire ? Cracher dans son assiette ? Trop tard elle avait déjà mangée. Ravager sa chambre ? Trop gamin...
Soudainement, il sourit, une idée dans la tête. Le jeune greenire enfila vite fait un bas, puis chercha partout l'alimentation en eau chaude, trouvant son bonheur, il la coupa, tout sourire. Puis il s'assit sur une table, attendant patiemment de pouvoir se désinfecter.


En effet, Alex est d'une bonté sans égale XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#389 2014-09-15 21:22:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Il n'y a pas que mon sale caractère que tu as goûté voyonsavait-elle dit moqueusement en passant son doigt le long du torse du jeune homme. Elle l'aurait bien empalé à cet instant. Dommage il ne pouvait pas mourir. Cela aurait été le summum de l'excitation pour la jeune femme.

Fais comme tu le veux je m'en branle complètementOui Alex utilise toujours ce langage si correct, si féminin, ironie bien sûr.

La jeune femme prenait sa douche tranquillement. Quand elle serait sortie, il serait probablement parti sauf s'il était un mauvais perdant, ce qui semblait être le cas lorsqu'elle s'aperçut qu'il n'y avait plus d'eau. Elle grogna et frappa sa main contre le mur de salle de main, son poing étant maintenant en sang car elle était sanguine. Elle enroula une serviette autour de sa taille alors que ses cheveux étaient plein de shampoing qu'elle n'avait pas fini de rincer.
Puis elle le regarda assis sur sa table? Non mais il se prenait pour qui?

Elle le fusilla du regard.

Cela t'amuse?! Tu n'as pas trouvé mieux pour te venger parce que tu as gémi comme un bébé...Tu n'accepte pas que moi seule ait réussi à te rabattre ton clapet en te faisant gémir!Alors maintenant dégage de chez moi, à moins que tu tiens avoir ton deuxième round?Je ne suis vraiment pas d'humeur!



(oui là ce n'est qu'un échauffement Catitiz_PDT_26 )

Hors ligne

 

#390 2014-09-15 21:32:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il l'observa arriver, vêtue d'une serviette et les cheveux pleins de shampoing à cirer comme une vieille et affreuse mégère. Cette vision de la Hunter le fit pouffer, il se mordait les joues pour ne pas éclater de rire devant la jeune femme, sa manœuvre avait marché.
_Le deuxième round ? Tu en veut encore ? Mon Dieu, les femmes...
Le greenire réactiva l'eau comme s'il était chez lui et s'en alla sous la douche tranquillement, étouffant un dernier sursaut de rire en la voyant de nouveau comme ça.
_Ah la la, j'aurais tout vu aujourd'hui... pensa t-il à voix haute, le sourire aux lèvres, tandis qu'il se prélassait sous le jet d'eau. Espérant de tout cœur que ce petit moment de "découverte" n'auras aucun effet secondaire. Reese en avait presque oublié le "ramassis de crotte de nez" qui devait s'ébouillanter par loin.


Sa risque d'être tordant XD

Dernière modification par laloukou (2014-09-15 21:33:02)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#391 2014-09-15 21:40:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Cela n'allait pas se passer comme ça! Ce n'est pas parce qu'il avait pris du bon temps avec elle pour perdre un pari d'ailleurs qu'il n'avait pas respecté que cela lui donnait le droit d'agir ainsi et d'utiliser sa douche.

Quand elle le vit partir sous la douche. Elle décida d'y retourner pour finir de se laver les cheveux. Et surtout pour lui répondre. Elle entra sous la douche et le plaqua violemment contre un mur.

Arrête de jouer les pachas, tu te prends pour qui pour utiliser ma douche! Non je n'en veux pas encore mais toi peut-être que l'envie t'en reprendra bien assez tôt. Alors maintenant si tu permets j'ai des cheveux à nettoyer. Tu peux te laver en même temps si tu veux cela ne me gêne pas mais n'oublie pas à qui tu as à faire!

Hors ligne

 

#392 2014-09-15 21:52:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il grinça des dents,
_Ah, ah, repose pas tout sur moi, je suis sûre que tu en rêve déjà.
Puis tel un véritable gamin, il la poussa pour avoir le jet d'eau. La désintoxication été presque terminée, il ne pouvait laisser courir aucun risque.
_Au fait, ça te tuerais d'avoir un caractère plus "féminin" ? Nan parce que là...
Reese la cherchait pas mal aussi, pour terminer, il lui servit un regard qui disait clairement "Enfin, je dit ça, je dit rien hein..."


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#393 2014-09-15 21:58:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

C'est beau de rêver mon gars mais tu peux te foutre le doigt dans l'oeil. Une fois avec toi ça me suffit. Te faire gémir a été pour moi ma plus grande victoire alors remettre ça avec toi, il faudrait me payer très cher car tu n'as pas été un excellent coup. J'ai tout fait c'était pitoyable...dit-elle pour le provoquer à son tour. Puis il la poussa pour avoir le jet d'eau. Il était sans gêne et cela l'agaçait.

Ne te gêne pas surtout!grogna-t-elle.

Puis elle répondit à sa question

Qu'est-ce que cela peut te faire?! Que je sois féminine ou pas ce n'est pas comme si tu me désirais si?

Hors ligne

 

#394 2014-09-16 20:24:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il ne cacha pas son agacement,
_J'ai fait ça pour être gentil d'abord ! riposta t-il, l'humeur pas vraiment encline à devoir prouver une virilité déjà affirmée.
_Je dit ça pour t'aider, pour "la vie en société", comme vous les humains vous complaisez à nommer cette ridicule mascarade qui cache votre peur de la solitude... ça doit pas être facile non ? Sérieusement, tu pourrais te dénicher pas mal de bon partit si tu te taisait un peu et affichait ne serai-ce qu'une seconde une belle g*eule d'ange, trésor.
Il avait finit de parler avec un ton nettement supérieur, décidément, des deux côtés, ça risquait de se crêper le chignon.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#395 2014-09-16 20:51:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(mdr comment il la cherche)

Tu es mauvais perdant...Tu as fait ça parce que tu prenais ton pied...Tu finiras par l'admettre...Et puis tu sais quoi? Je suis sûr qu'après ça aucune autre n'arrivera à te faire atteindre un tel niveau de plaisirdit-elle en pressant la partie intime du jeune homme pour le provoquer. Elle se moquait de lui.

Puis elle s'éloigna finissant de se  laver les cheveux.

Elle le fusilla du regard.

De une je ne t'ai pas demandé de te préoccuper de ma vie intime et privée. Donc j'en ai que faire de tes conseils...De deux ne m'appelle pas trésor. Appelle tes chiens comme ça si tu veux mais pas moi...Elle avait des envie de meurtres.

Hors ligne

 

#396 2014-09-16 21:10:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

[C'est sur, il l'aide pas beaucoup XD]
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Tss, elle l'agaçait vraiment cette soupière !
_C'est ça à d'autre... répondit-il lorsqu'elle parlait d'admettre qu'il avait pris du plaisir.
Elle se moquait ouvertement du Roi du Monde !
_T'a pas finis de te fo*tre de moi ? La prochaine fois, (et encore...) je me taperais pas une humaine, qu'elle est un sale caractère comme toi ou non. répondit-il.
Il la regarda de travers à la mention de "chiens",
_Des chiens ? Mais c'est encore plus répugnant que les humains ! A choisir, je préfèrerais encore avoir un être humains plutôt qu'un chien comme animal domestique, quoi que... Les chats vous surpassent nettement...
Un réel sérieux se voyait à travers son visage.

Dernière modification par laloukou (2014-09-16 21:22:32)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#397 2014-09-16 21:25:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol Ils ne le disent pas maus fond ils s'adorent Catitiz_PDT_26 )

~Alex~

En temps normal j'aurai trouvé ça sexy un mauvais perdant mais venant de toi je trouve ça pathétique.

Elle rit face à sé réponse

Qui te dit que je faisais référence à une humaine? Peu importe qui tu tapes, tu ne pourras pas oublier ce qu'on a fait, cela te hanteraOui elle avait une très haute estime de soi.

Moi je me suis trouvé mon animal domestique

Plus elle le regarda

Il veut son nonos le petit greeniredit-elle tapant sur ses genoux comme si c'était lui son animal domestique.

Hors ligne

 

#398 2014-09-16 21:33:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

[De vrais gamins qui se l'avoueront jamais XDLe Roi du Monde est devenu un chien, tu m'a tuée !]
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il tira un sourire ironique,
_En effet, je suis marqué au fer blanc, ça me prendras un peu de temps pour réaliser que j'ai osé de faire "ça" avec une humaine. Il lui servit une belle grimace de dégoût,
les cauchemars de cette expérience viendront me hanter... Sur ce il imita un fantôme.
Par contre, lorsqu'elle déclara ouvertement qu'il était son animal domestique, il lui cracha dessus (après tout, il lui devait au déjà ça).
_Au fait, t'a oublié une tache là. remarqua t-il en désignant son visage.
Ricanant, il sortit de la douche et ouvrit un tiroir pour prendre une serviette blanche.

Dernière modification par laloukou (2014-09-16 21:33:26)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#399 2014-09-16 21:45:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(enfin ils ne se supportent pas mais cela ne les dérange pas de se voir mutuellement sans vêtement Catitiz_PDT_26 )

~Alex~

Arrête ton char, cela ne te dégoûtait pas du tout tout à l'heure. Je dirai même que tu aimais ça. Mais tu refuses de te l'avouer...Si tu pouvais tu en redemanderais tellement ça t'a pludit-elle sans se démonter. Il avait beau faire des grimaces maintenant mais juste avant il appréciait et n'était pas parti lors de leur ébat donc ce n'était pas si repoussant...

Plus il lui cracha à la figure avant de lui indiquer qu'elle avait une tache. Il sortit et se moquait d'elle ouvertement. La jeune femme se nettoya le visage et le suivit à son tour.

Elle tira sur la serviette du jeune homme pour lui ôter et se colla bien à lui.

Oups tu t'es désinfecté pour rien...On n'en a pas fini! Tu vas me baiser les pieds pour te faire pardonner!

Hors ligne

 

#400 2014-09-16 21:53:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Incorrigible Catitiz_PDT_26 ]
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il lui servit un regard noir et haussa les épaules.
_Tu es toute mouillé, il n'y a que de l'eau, certes poisseuse à cause de ton contact, mais je ne suis pas infecté. dit-il avant de disparaître rapidement se rhabiller avant qu'elle ne lui saute dessus. Puis il réapparut quelques minutes plus tard devant elle,
_Au fait trésor, tu peux rêver pour que je t'embrasses les pieds. dit-il, le visage à l’embrasure de la porte.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr