Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-09-08 15:18:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(mon pauvre kenji lol)

~Kenshi et Kenji~

Elle fut surprise de voir qu'il ne semblait pas se souvenir qui était Angel. Avait-il donc perdu la mémoire?

Angel est sans doute le vampire le plus cruel qui existe au monde...Lui aussi était un grand collectionneur de conquête et de sang frais. Vous auriez pu vous entendre avec lui, contrôler les âmes de ses victimes c'était son passe temps favoris.

Oui Angel et lui se seraient bien entendu elle en était certaine.

Elle sourit voyant qu'il semblait intéresser par ses paroles.

Je suis ravie de savoir que ma conversation vous plaise et vous intéresse.

Kenji était un impulsif dominé par la colère et la déception. Kenshi le savait et voir ce qu'Enjeru lui faisait subir pour le punir l'attristait. Elle était jalouse que cet homme puisse voler un tel désir à son frère et surtout jalouse que son frère l'intéresse plus qu'elle.

Je réparerai toute ta collection. Je contrôle la vie. Je peux annuler tout ce qu'il a tué. Ne le punis pas je t'en prie. Punis-moi à sa place.Prête à n'importe quoi pour son frère.

J'aime mon frère tel qu'il est. Il est comme ça par ma faute. Nous avons d'autres frères et soeurs mais entre nous c'est très fort. Nous sommes comme une même personne, deux partie d'un puzzle qui ne demandent qu'à être réunis.

Enfin elle faisait plutôt référence à leur pouvoir de "fusion". Oui les jumeaux pouvaient fusionner en une seule et même personne qui se comporte plutôt comme un monstre assoiffé de sang et de désir charnel.

Kenji lui ne réfléchissait pas à ses actes, non ses sentiments prenaient trop le dessus.

Il se retourna vers Enjeru.

Tu sais ce qu'elle te dit la bête sauvage!déclara-t-il froidement. Puis Enjeru le força une nouvelle fois à le regarder pour éveiller en lui un désir. Il détestait ça. Il ne voulait qu'une chose le tuer.

C'est elle que je veux pas toidéclara le jeune homme tentant de réprimer ce faux désir. C'était agaçant et surtout douloureux. Il sentait une certaine douleur à son entrejambe qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Que lui avait-il fait!

Kenji devait lutter contre ce désir alors que physiquement son désir était plus que visible à travers son pantalon.

Tu vas me le payer!

Kenshi sentait son frère qui s'énervait de plus en plus. Elle devait le calmer mais elle devait aussi faire en sorte qu'Enjeru se concentre sur elle. Elle voulait Enjeru rien qu'à elle.

D'accord j'accepte je vivrai ici avec toi. Je suis toute à toidit-elle en l'embrassant tendrement. Elle murmura à son oreille.

J'espère que nos chambres sont proches.

Hors ligne

 

#352 2014-09-08 21:09:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il serra les dents, le Maître du Monde allait devoir trouver une solution ou il perdrais dans la minutes à venir. Il allait devoir se motiver !
_Hum... tu voudrais quoi alors, si la possibilité pourtant absurde et clairement ridicule que tu gagnes viens à être réalisable ?
Ah, il était fort pour parler mais c'était pourtant bien lui qui était au bord du gouffre en ce moment...


http://img15.hostingpics.net/pics/417483Nino.png
Souriante, elle lui tendit la main.
_Moi c'est Nino !
Elle haussa les sourcils, à mi-chemin entre la surprise et le scepticisme
_Non, je suis un Hunter. protesta t-elle.
Elle était légèrement vexée... elle ? Un "simple" éboueur, venu pour faire le ménage et fait pour repartir avec ses clic et ses clacs dans la minutes. C'était pas vraiment le genre de Nino.

Dernière modification par laloukou (2014-09-09 21:40:26)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#353 2014-09-08 21:26:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Alex fit mine de réfléchir mais elle savait déjà depuis longtemps ce qu'elle voulait: affirmer le fait qu'elle était une dominatrice. Elle le regarda amusé.

Tu n'es pas aussi sûr de toi que tu laisses paraître mon vieuxElle approcha son visage du sien et murmura.

Si je gagne tu seras à moi: tu devras faire tout ce que je veux, exactement tout ce que je veux, tu seras mon esclave...Tu ne pourras pas discuter mes ordres.

Elle y arriverait elle le savait. Elle devait tenir bon. Elle continuait avec lui leur affaire en accélérant le rythme.

Je gagnerai! Tu aimes ce que l'on fait en ce moment même, tu ne peux pas me résister et tu le sais!


(je réponds avec Elendil une fois que dragon aura répondu)

Hors ligne

 

#354 2014-09-09 00:05:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il était un solitaire qui ne sortait pas très souvent de son manoir. À un moment, dans sa vie, il avait beaucoup voyagé mais, du reste, en plus d'avoir un trou de mémoire, il s'était cloîtré dans sa grande demeure. Il vivait dans son petit monde, seul avec ses domestiques et sa collection. Il n'était pas très au courant de l'actualité même s'il ne demeurait pas inconscient de ce qui se passait autour de lui. Il n'était pas un ignorant mais ne s'informait que de l'essentiel. Pour ainsi dire qu'il ignorait qui était Angel jusqu'à ce que son invitée ne lui explique gentiment.
-Cela ne me dit toujours rien mais je me serais, peut-être, effectivement bien entendu avec cet homme, dit-il simplement toujours en fronçant les sourcils comme si un détail l'agaçait.
Un détail bien fugace en somme. Il était persuadé qu'il aurait dû savoir qui était ce Angel et pourtant... et pourtant, rien ne lui venait à l'esprit. Cependant, il décida de ne pas s'en occuper, pour le moment. Cela attendrait. Pour le moment, il avait un jumeau plié en deux de plaisir et de douleur et une jumelle allumeuse sur ses genoux à s'occuper. Deux choses qui s'avéraient beaucoup plus intéressante que de se questionner inutilement sur des choses futiles.
-Il serait ridicule de pendre une personne pour le crime d'une autre. Tes intentions sont louables et nobles mais je ne peux m'abaisser à accéder à ta requête. Je punis celui qui doit l'être, je suis à la recherche de la vérité et je ne l'accepterai qu'elle. Si ton frère c'est montré d'une telle impolitesse, se sont de ses affaires, il est en âge d'en payer le prix. Chacun doit payer pour ses actes. Ce n'est ni une question de sacrifice ou de protection, c'est de la justice dont l'on parle.
Il soupira brièvement en jeta un regard aux cadavres en décomposition de quelques joyaux de sa collection. Il afficha une expression quelque peu déçu.
-Je serai ravi de te voir ramener tous ces gens à la vie, néanmoins, je ne suis pas dupe et sais que tu demanderas quelque chose en échange, quelque chose que je ne peux me permettre. Au vue de ces conditions, je les laisse bien volontiers morts.
Il recommencerait avec du sang neuf, simplement. De plus, seule une parte de sa collection avait été touchée, les autres étaient intactes. Ouf.
"T'es-tu seulement demandé s'il aimait ce qu'il était ? À la lueur de ce que j'entrevois, il est bien trop protecteur avec toi et cette surprotection qu'il t'accorde empiète sur sa propre vie et l'empêche de vivre, d'avoir des expériences, des liaisons, des amitiés ou encore de connaître le grand amour. Tu es un obstacle pour l'avancement de son futur. N'y avais-tu jamais songé ?" lui répliqua-t-il d'un ton neutre mais choisissant par exprès des mots bien tranchants, il préférait être cru et direct que de tourner longtemps autour du pot.
-Nos chambres seront assez proche, confirma-t-il.
Il laissa la jeune femme l'embrasser mais, après, bougea les cuisses et la força à débarquer de sur lui, se dégageant avec délicatesse pour se relever.
Enjeru s'approcha de la bête sauvage. Lorsqu'il fut suffisamment près, il laissa volontairement son regard dérivé vers la bosse dans son pantalon, se moquant ouvertement de Kenshi avec son sourire amusé.
-J'ignore ce que me dit la bête sauvage, admit-il en se pinçant les lèvres. Mais je serai heureux de l'entendre.
Puis, il se tourna vers Kenshi.
-Tu as entendu ? lui demanda-t-il. Il te veut. Pourquoi n'irais-tu pas l'aider à se soulager, il semble en avoir bien besoin !
Il eut un court ricanement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#355 2014-09-09 00:31:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenji et http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Le pauvre Enjeru avait l'esprit bien embrouillé à ne plus ce souvenir de ce personnage très important. Voilà que le pauvre tonton Angel était déjà tombé dans l'oubli pour la plupart c'est si triste, un si grand vampire oublié si vite.

J'en suis persuadée. Mis à part le physique, tu es bien plus agréable à regarder que lui, vous avez de nombreux points en commun...mais je t'épargnerai les détails avec une telle conversation futile, tu sembles avoir de meilleurs préoccupations.

Il refusa d'accepter son offre, ne valait-elle pas à elle seule les deux?

Elle répondit.

De la justice? Il a fait ça à cause de moi. Je suis le déclencheur d'un tel massacre donc c'est moi la personne à punir en théorie. Mon frère n'est qu'une arme et j'ai appuyé simplement sur la détente. Tu me blesses, moi qui comptais te les ramener à la vie sans condition juste pour me faire racheter...

Puis par télépathie il lui parlait de son frère. Elle l'aimait son frère plus que tout au monde même si elle ne le montrait pas.

Je suis un obstacle entre toi et lui? Il y a une chose que tu ignores à notre sujet. Et c'est probablement mieux ainsi...Peut-être préférerais-tu que je ne sois plus de ce monde pour avoir le champ libre avec lui? Tu vois comme pour toi, je suis la propre collection de mon frère et il est ma propre collection...Tu es possessif avec tes jouets et bah moi je suis possessive avec mon jumeau et lui l'est avec moi. Tu l'auras sans doute remarqué on se complète. Que serait le Ying sans le Yang?Je pensais que tu comprendrais mais apparemment non..c'est dommage. Peut-être que finalement ma présence n'est pas la bienvenue, peut-être veux-tu que je m'en aille...dit-elle alors qu'elle fut plus ou moins forcée de se lever regardant Enjeru se diriger vers son frère qui se tordait de douleur.

Kenji ne répondit pas aux provocations de Enjeru, il n'en avait pas la force, c'était trop douloureux.

Kenshi entendit Enjeru s'adresser à elle à propos de son frère. Ce dernier se moquait de son frère et cela ne lui plaisait guère. Elle accourut auprès de son frère posant sa main tendrement sur sa joue.

Je suis là calme-toi

Le jumeau répondit alors

Donnons-lui une bonne leçon ensemble petite soeur Même si elle avait le même âge que lui, elle était née quelques centièmes de secondes après lui donc il était l'aîné.

Kenshi savait de quoi il parlait.

Non, tu n'es pas en état. Viens avec moi, on va réparer ça dit-elle en parlant de l'état du jeune homme.

Elle lui prit la main l'entraînant avec elle. Sans condition elle ramena tous les morts à la vie, cela l'épuisait énormément mais cela pouvait être gage de sa bonne foi.

Nous devons lui faire appel grogna Kenji alors que Kenshi tentait de le calmer.

Je ne suis pas en état et toi non plus, on serait trop épuisé et comme tu as dis plutôt à mon sujet on a suffisamment fait de dégâts pour aujourd'hui...

Elle regarda son frère, ce dernier déposa un baiser sur le front de sa petite soeur. Elle seule savait comment le calmer avec des getes tendres et doux. Les yeux du vampires étaient redevenus normaux.

Hors ligne

 

#356 2014-09-09 05:15:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il sourcilla avec un haussement d'épaules. Était-ce si grave de ne pas savoir qui était ce fameux Angel ? Il ne le croyait pas. Peut-être faisait-il erreur ? Mais il s'en occuperait bien plus tard...
-Les plus dangereux des démons sont toujours les plus séduisants, confirma-t-il.
Contrairement à ce que son prénom signifiait, Enjeru n'était pas un ange, ne l'avait jamais été et n'avait jamais dit le contraire. Le frère et la soeur n'était que des créatures malheureuses qui avaient eut le malheur de tomber dans l'un de ses pièges et, maintenant, il s'amusait avec eux. Simplement. Pour dire vrai, Kenshi était très belle mais il n'était pas particulièrement attiré vers elle, son frère était bien plus séduisant. Mais bon, pour l'atteindre, il devait jouer avec la soeur et cela lui importait peu. Il n'y pensait même plus à force d'habitude. Manipuler était une manière de vivre chez-lui.
-Je ne le contrôlais plus. Il était totalement libre de ses gestes. Il est également assez vieux pour assumer seul les conséquences de ses actes. Ce n'est pas avec des métaphores que tu le sauveras de la punition que je lui inflige.
Demeurant debout, il fut brièvement tenté de retourner s'asseoir pour bien maîtriser la situation et garder son calme mais ne le fit pas.
"Tu t'envoies en l'air avec tout ce qui bouge - ce n'est pas bien difficile à voir vue la manière dont tu m'as approché dans les bois - et lui se meurt d'inquiétude à chaque fois, s'empêchant de vivre pour toi. Tu crois qu'il aime se ronger les sangs pour ta petite personne, et ce peu importe à quel point son amour fraternel pour toi est puissant ? Je persiste à croire que tu es un boulet un peu trop lourd à porter. Tu devrais t'alléger." répliqua-t-il aussi cinglant que sérieux et neutre.
Même s'il était toujours dans son petit jeu de manipulations psychiques, il pensait vraiment ce qu'il disait. Il ne supporterait pas de se priver pour quelqu'un d'autre, personnellement.
Intérieurement, même s'il ne le montrait pas, il fut tout de même ravi de voir sa collection revenir à la vie.
Puis, son regard glissa sur les deux jumeaux qui s'entrelaçaient au sol. Il ne suivit leur conversation que d'une oreille distraite. Leur détresse ne l'intéressant pas vraiment.
-Kenshi à raison, vous n'êtes en état de ne rien faire, pour l'instant. Je vais donc me montrer clément et accepter de poursuivre les négociations lorsque vous aurez la tête reposée.
Aussitôt dit aussitôt fait, il les fit allonger tout les deux et les obligea à fermer les paupières pour les endormir.

***

Lorsque les deux jumeaux se réveilleraient, il serait dans deux pièces séparées que Enjeru avait prit soin de choisir à l'opposée complète d'une de l'autre dans les deux ailes secondaires de son manoir gigantesque. Ayant à faire à un télépathe, la pièce dans laquelle il avait placée Kenji était tout de pierres et dénuée de quelconque meubles et exempt de fenêtres. La porte était massive et quasi-impossible à faire bouger, très lourde. Et pour empêcher le jeune homme de l'ouvrir malgré le fait qu'elle soit bien verrouillée, il l'avait durement affaiblis avec un peu de poison pour vampire (vous savez celui qu'avait utilisé Kadaj sur les liens de Rick lors de leur première rencontre ?). La chambre de Kenshi était plus luxueuse. C'était davantage une chambre d'invitée qu'une cellule. La décoration y était très luxueuse et une belle fenêtre décorait la pièce, ornée de fleurs. Cependant, la porte était aussi verrouillée. Étrangement, néanmoins, Enjeru s'inquiétait beaucoup moins pour elle que pour son frangin qui risquait de piquer une crise de nerfs en se réveillant puisque Enjeru avait cessé d'exercer tout contrôle sur lui et sa soeur depuis déjà un moment.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#357 2014-09-09 11:12:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Contrairement à Enjeru, Angel n’avait jamais considéré Kenshi comme le boulet de Kenji, non elle le considérait comme sa force. Tout le monde sait qu’Angel déteste la gente féminine et n’a que peu de considérations pour ces dernières excepté pour sa sœur Drussila et maintenant Kenshi qui était sa fille. Il se revoyait au travers des jumeaux : Kenshi le portrait tout craché de sa mère, séductrice mais qui n’est pas aussi idiote qu’elle laisse paraître et Kenji c’était tout lui : protecteur et en colère dés qu’on touche à ce qu’il avait de plus précieux au monde : sa sœur.

Kenshi ne donna pas tord à Enjeru mais pas totalement raison non plus. Il existait des démons très dangereux extrêmement hideux bien que malgré leur laideur c’était de très bon coup mais ne nous tatrdons pas sur ce détail futile.

Kenshi avait conscience qu’il se servait d’elle pour atteindre son frère. Qui serait assez idiot pour ne pas s’en rendre compte. Mais Enjeru était-il vraiment le manipulateur dans l’histoire ou le manipulé ? Après tout il réagissait exactement comme elle le voulait. Elle savait ce qu’il avait en tête. Il oubliait une donnée très importante qui serait sans doute pour lui une erreur fatale : juger le frère comme le danger et penser que la sœur était inoffensive alors que c’était l’inverse : ne jamais se fier aux apparences, il devrait apprendre sa leçon à l’avenir. Un bon manipulateur est celui dont le manipulé ne s’aperçoit pas qu’il n’est qu’une simple marionnette.


Libre ? Tu te moques de moi ? Tu as utilisé ton pouvoir sur lui pour qu’il te désire et maintenant il souffre. Depuis quand souffrir c’est être libre ? Cette punition t’arrange. Tu n’attendais qu’un prétexte pour utiliser ton pouvoir de séduction ou je ne sais quoi sur lui, pour l’enfermer comme on le ferait avec un animal qu’on veut apprivoiser.

Puis il s’adressa à elle par télépathie.

J’ai ramené toute ta collection à la vie sans condition et voilà comment tu me remercies ? En m’insultant ? Si je suis un frein à son avenir alors tues-moi et on verra ce qui se passe. Fais-le si tu penses l’avoir par la suite…Vas-y tue moi ! Mon frère tentera de te tuer à nouveau et je ne serais plus là pour te sauver à nouveau. Si j’avais su que tu me traiterais de la sorte comme un obstacle, je t’aurai laissé mourir pendant notre ébat.

Kenshi savait pertinemment ce qui se passerait. Le pouvoir de fusion des deux jumeaux ne se limite pas à une fusion physique. Non tout fusionnait, et ils n’avaient pas besoin d’être dans un même corps pour être en parfaite osmose. Si l’un des deux mourait l’autre partagerait son corps quoiqu’il en soit. Leur sang était relié. Elle jouait avec brio la pauvre petite vampire manipulée qui venait de comprendre qu’elle avait été bernée. Kenshi avait laissé tout ça se produire poue une seule et même raison mais laquelle ?

Elle voyait ce qu’il avait l’intention d efaire et cela fit apparaître un sourire amusé sur son visage. Séparer deux inséparables c’est impossible : que serait Tic sans Tac ? Dupont sans Dupond ? Rien bien évidemment. Ils pouvaient les éloigner autant qu’ils voudraient les jumeaux seraient toujours ensemble quoiqu’il arrive, pas physiquement ni mentalement mais émotionnellement parlant.

La jeune fille fut alors forcée de dormir. Pourquoi la forcer alors qu’il n’avait pas besoin de cela avec elle ? Sans doute pour se montrer plus puissant. Elle se réveilla alors un moment plus tard allongée sur un lit en baldaquin. Elle se redressa et se leva. La pièce était somptueuse, c’était indéniable. Son frère ne devait pas avoir ce luxe, elle le savait.

Elle se dirigea vers la porte pour vérifier si elle était bien prisonnière comme elle le pensait et non une invitée. La porte était verrouillée mais il y avait une fenêtre. Croyait-il vraiment qu’elle s’enfuirait par la fenêtre pour sauver son frère ? Kenshi n’était pas stupide ce mec voulait son frère, il ne lui laisserait pas l’opportunité de s’évader.

Elle s’assit alors derrière la porte posant sa tête sur ses genoux, ferma les yeux et se concentra. Son frère était loin, sa télépathie ne passerait pas mais pas besoin de la pensée. Non il suffisait d’utiliser son sang pour sentir ce que son frère ressentait et voir à travers ses yeux.

Je suis là Kenji je te retrouverai mon frère se dit-elle plus à elle-même.


~Kenji~

Il fut forcé de dormir. Il le tuerait la prochaine fois qu’il le verrait et Kenshi ne l’empêcherait pas cette fois, il en était convaincu. Il se réveilla dans une pièce lugubre sans fenêtre. Il était dans une prison ou plutôt une cage. Oui cela s’apparentait à ça.

Il essaya de détruire la porte avec sa télékinésie mais rien à y faire c’était bien trop lourd. Il essaya par la force mais rien ne se produisit. On l’avait empoisonné, du sang d’hybride sans doute pour l’affaiblir. Une chose était sûr, Enjeru sous-estimait sa sœur et n’avait pas dû lui en administrer.

Il croyait avoir enfermé le bon animal en cage ? Il se rappela alors de ce que son père lui disait souvent.

Les enfants vous êtes deux personnes distinctes mais en même temps une seule personne à part entière. On ne se méfie jamais de la bonne personne. Faîtes en votre force. Quand on cherche à vous faire du mal unissez-vous. Vous savez très bien que la distance ne peut vous séparer, rien ne le peut, vous avez le même sang et une part de chacun d’entre vous se retrouve chez l’autre. Votre pouvoir de  fusion est aussi un pouvoir de transfert, apprenez à le maîtriser…

Il a raison se dit-il à lui-même.

Ils ne pouvaient pas communiquer par la pensée mais la distance ne les empêchait pas de s’unir, leur sang les reliait après tout. Il se concentra alors. Puis le vampire finit par s’écrouler au sol, inerte.
Que s’était-il passé ?

Hors ligne

 

#358 2014-09-09 13:47:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Seul. Dans l'un des grands salons que recelait son manoir, Enjeru surveillait tranquillement l'heure. Lorsque, finalement, la grande aiguille se déplaça sur le chiffre suivant, il se leva avec une grâce féline. À cette heure, les jumeaux devaient être réveillés chacun de leur côté. Il soupira. Il devait mettre au point un plan d'action avec ces deux-là. Pour commencer, à qui rendrait-il visite en premier ? Il était inévitablement tenté par le frère mais négliger la soeur serait une erreur. Elle semblait extrêmement jalouse. D'un pas neutre, il se dirigea donc vers l'aile droite de son manoir et cogna trois petits coups respectueux dans la porte qui abritait la luxueuse chambre et le lit en baldaquin dans lequel c'était réveillée Kenshi.

Sachant qu'elle capterait ses pensées, il pensa très fort :
"Je n'ai pas verrouillé pour que tu ne puisses pas fuir, j'ai verrouillé pour ne pas qu'un domestique mécontent de votre intrusion à tout les deux ne vous attaque durant votre sommeil. En circonstances, je suis donc venu vous prévenir que, dès maintenant, je laisse votre porte débarrée. Libre à vous de fuir ou de rester."
Sur ces mots, il quitta le couloir puis l'aile au complet. Deuxième étape ? Le frère, bien entendu. Il fallait profiter du fait qu'il était faible pour l'attaquer.

Il se rendit donc dans l'aile gauche et se rendit au niveau des cachots et autres prisons. Avant d'entrer dans la cellule de Kenji, il retira carrément ses lunettes et les glissa dans l'une des poches de ses pantalons. Il prenait ses précautions. À chaque fois que le jumeau voudrait le faire pourrir ou le tuer avec télékinésie, il croiserait son regard à ses risques et périls, 5 secondes pour une attirance, environ de 15 à 20 pour faire augmenter le désir et, finalement, 30 pour tomber amoureux. Et peu importe ce qui allait arriver, Kenji ne pourrait s'en vouloir qu'à lui d'avoir croisé son regard argenté et brillant. Comme pour la soeur, il toqua trois coups polis contre la porte enduite de sang d'hybride mais cela ne semblait pas l'affecter car l'un des vampires ornant sa collection avait passé un pacte avec lui en échange d'un souhait stupide et, maintenant, Enjeru se servant du pouvoir bouclier du ledit vampire pour s'immuniser contre le venin pour vampire, le forçant à le protéger.
Sans attendre de réponse, il poussa la porte pénétra dans la prison.
-Tu peux tenter de me tuer si tu veux mais se serait dépenser de l'énergie pour rien au vue de commet tu es affaiblis....
Puis, Kenji devait forcément avoir remarqué qu'il ne portait pas du tout ses verres fumés...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#359 2014-09-09 14:37:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Kenshi sentit son frère. Lui aussi entrait en contact avec. Elle se laissa alors envahir par sa présence. Il était déjà en elle de toute façon. Enjeru était bien loin de douter de ce qui se tramait. Elle sentit alors sa présence et se redressa.

Il pensa et elle écouta ses pensées.

Elle n'était pas convaincue par son explication. Elle attendit qu'il parte voir son frère. Ah ce dernier serait surpris de voir que Kenji était là physiquement mais qu'aucune âme l'habitait. Normal il était avec elle. D'ailleurs les deux jeunes gens en ne formant qu'une personne non seulement cumulait leur pouvoir mais leur apparence changeait. Quand Enjeru fut assez loin.Ayant maintenant une apparence androgyne, la jeune fille décida de quitter cette demeure.

Je ne fuis pas mais je préfère partir. A bientôt peut-être. Je ne suis qu'un boulet après tout pour tout le mondes'était-elle contentée d'ajouter.

Une fois dehors, la jeune fille avança.

Nous récupérerons ton corps plus tard mon frèrelui dit-elle. Alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt. Une voix d'homme se fit entendre.

Je te fais confiance. Il risque d'être surpris de n'avoir qu'une simple coquille sans rien dedans...Je suis affaibli physiquement, je te laisse prendre soin de nous deux et ne fais pas de bêtises...

La jeune femme acquiesça.
Elle devrait trouver un téléporteur. Elle avait un de ses frangins qui pourraient avoir ce rôle. Elle comptait le temps de réaction du vampire. Quand s'apercevra-t-il de la supercherie? Et comment réagirait-t-il?

Peu importe, elle saurait quand il arriverait.

Sans doute voudrait-il les retrouver...ou la retrouver...Leur deux odeurs étaient mélangés, tout comme leur apparence. Ils n'étaient pas encore un monstre mais leur mélange de caractère était surprenant.

Le corps de Kenji restait étendu au sol, ne respirant plus, il n'était plus dans son corps du moins pour l'instant. Ne jamais sous-estimer la jalousie d'une soeur.

Kenshi avait conscience qu'il fallait qu'ils trouvent une solution pour contrer le pouvoir du jeune homme.

Hors ligne

 

#360 2014-09-09 23:53:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le jeune homme était intelligent mais il ne fallait pas pousser trop non plus. Ainsi donc, il ignorait que le corps de Kenji était sans âme. Néanmoins, lorsqu'il vit que son prisonnier ne réagissait pas à ses provocations alors qu'il semblait si énergique, il fronça les sourcils et lui donna délibérément un coup de pied dans les côtes. Constatant qu'il ne bougeait toujours pas, il se mit à suspecter quelque chose. Il le força alors à ouvrir les yeux et laissa son regard argenté plonger dans ses iris vide près d'une minute durant. Comme le corps ne réagissait pas et ne tombait pas fou de lui et d'un désir incontrôlable, Enjeru réalisa qu'il n'y avait plus d'esprit dans cette enveloppe charnelle. Au début, il se sentit incroyablement frustré. Mais, avec le recul, il se prit en main. N'apercevant aucune trace  de violence sur le corps de Kenji ni effet qu'aurait pu provoquer un poison quelconque ou une trop forte dose de sang d'hybride, il en vint à la conclusion que le vampire ne s'était pas tué. Surtout qu'il ne lui avait rien laissé pour se faire. Puis, il songea alors qu'il savait que Kenji était kinésiste et exerçait un pouvoir sur la mort par pourriture des choses. Deux pouvoirs. Cela signifiait qu'il était forcément un vampire de sang pur et possédait donc un troisième pouvoir qui aurait pu être n'importe quoi. Enjeru pensa que ce dernier pouvoir aurait pu être de simuler la mort ou de pouvoir s'échapper de son corps à la manière d'un fantôme. Il prit un certain temps pour réfléchir et, soudain, un sourire mauvais naquit sur ses lèvres. Il pensa que les deux jumeaux seraient forcément forcé de revenir chercher le corps et que, en attendant, il pouvait en faire tout ce qu'il voulait. Il serait amusant de le vi**er pendant qu'il ne pouvait se défendre pour qu'il aille mal au postérieur à son réveil, de le torturer pour qu'il ressente la douleur une fois de nouveau dans son corps, de l'emprisonner de façon meilleure ou encore... La dernière idée le fit davantage sourire. Une flamme rouge apparut soudainement, se dressant sur le dessus de sa chevalière pouvant dater de la Renaissance Européenne qui devenait de plus en plus rougeoyante au fur et à mesure que l'on l'a chauffait à blanc. Lorsqu'elle fut si chaude qu'elle en était aussi rouge que le feu qui la réchauffait, la flamme s'éteignit. Un sourire sournois aux lèvres, il se rapprocha du corps et colla sa chevalière contre la gorge de  Kenji, appuyant bien fort pour brûler la peau et imprimer sa marque sur cette dernière. Un corps vide était comme une marionnette, un simple jouet et un jouet de bois ne pouvait penser, c'était comme les pantins qu'il contrôlait, de ce fait, elle ne pouvait exprimer de voeux ou de souhait. Il utilisa ce fait à son avantage en marquant ce jouet esseulé comme sien sans rien donner en échange puisque la marionnette ne pouvait rien vouloir ou souhaiter.
-Nous nous reverrons, promit-il sinistrement avant de ne refermer la lourde porte derrière lui et de sortir de la cellule, un sourire effrayant sur ses lèvres.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#361 2014-09-10 00:09:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

(espèce de pervers sadique Catitiz_PDT_26 )

La jeune femme savait qu'elle avait sauvé son frère pour un temps. Allez savoir ce qu'être obsessionnel compulsif et surtout possessif et pervers serait capable de faire à un pauvre corps inerte. La meilleure solution serait qu'elle prenne la place de son frère mais Kenji ne pouvait permettre une telle chose. Elle estimait que s'ils en étaient arrivés là c'était de sa faute.

Toutefois Kenji était de plus en plus affaibli et affaiblissait sa soeur. Elle ne pouvait tenir plus longtemps pour deux.

Adieu ma soeurdit Kenji repartant dans son propre corps sans n'avoir guère le choix. La jumelle elle reprit son apparence et était agacé. Elle n'était pas suffisamment forte pour eux deux. Il fallait qu'elle retourne là-bas et le libère à tout prix. Elle se dirigea alors vers la demeure de Enjeru sans aucune gêne et sans peur.

Elle tenta de le contacter par télépathie.

Qu'as-tu fait à mon frère? Je veux le voir!Oui elle soupçonnait quelque chose. Il y avait autre chose qui avait attiré Kenji dans son corps.

Le pauvre jumeau se réveilla à nouveau dans son corps et sentit comme une brûlure atroce à sa gorge c'était douloureux. Mais au moins sa soeur était en sécurité enfin c'est ce qu'il croyait mais jamais elle ne l'abandonnerait.

Il se releva, sa main posée sur sa gorge blessée, faisant une grimace. Allez savoir ce qu'il avait pu faire d'autre à son corps ce pervers.

Hors ligne

 

#362 2014-09-10 00:21:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Que veux-tu, Enjeru est pervers et fou ! xD ]

Enjeru.
Le jeune homme se tournait un peu les pouces en l'attente de l'action qui allait bientôt, il le savait, venir de nouveau brasser les murs de sa demeure. Cette agitation promise ne tarda pas à arriver. D'abord, il eut une voix dans sa tête. Puis, la grande porte principale du manoir s'ouvrit à la volée. Assis dans son fauteuil ancien et chic, le dos droit et totalement immobile comme pouvait le faire les vampires, Enjeru aurait aussi bien plus poser pour un peintre de l'époque qu'attendre sagement. Seules ses pupilles bougèrent pour se poser sur la jumelle. Il n'afficha pas la moindre émotion.
-Il est impoli d'entrer chez les gens sans frapper, commenta-t-il simplement d'une voix grave et profonde. Ton frère n'est plus ici, rajouta-t-il.
Du moins, quand il avait été le visité, le corps était vide, alors... Le jeune homme ignorait que Kenji était déjà retourné dans son enveloppe charnelle et venait de se réveiller.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#363 2014-09-10 00:30:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

L'entendant lui faire une remarque sur son impolitesse, elle s'excusa et frappa à la porte pour la forme.

Amène-moi à sa cellule. Je sais que tu as fait quelque chose à son corps et je tiens à récupérer ce dernier.Il ne semblait pas au courant du réveil de son frère. Donc elle parlait juste de corps et non de son frère à part entière avec un peu de chance elle le conduirait jusqu'à lui.

Du sang d'hybride tu en utilises souvent? Mon père utilisait cette technique en offrant de jolies roses aux femmes vampires et aux hommes gay au passage...Je suis peut-être un boulet comme tu peux l'imaginer mais je ne suis pas sans coeur, je ne compte pas laisser mon frère mort dans une sorte de prison ou je ne sais quoi. Je tiens à récupérer son corps et à l'emmener chez moi...Tu comptais l'ajouter à ta collection n'est-ce pas? Et moi je ne suis qu'un obstacle? Ou un levier pour l'atteindre? J'imagine que le fait que je vis ici et que je partage régulièrement ta couche n'est plus d'actualité...

Elle lui demandait poliment où était son frère Sinon elle se serait contentée tout simplement de fouiller dans l'esprit d'Enjeru.

Hors ligne

 

#364 2014-09-10 05:41:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il ne broncha pas d'un centime lorsque Kenshi lui demanda - ou plutôt lui ordonna - de lui montrer la cellule dans laquelle il avait enfermé son frère.
-Pourquoi vouloir récupérer un corps dénué de vie ?
Il eut un petit soupir ennuyé.
-N'as-tu pas encore compris ma véritable nature ? Je ne suis pas quelqu'un de sympathique ou de particulièrement amical. Donc... pourquoi te conduirais-le là où j'ai rangé le corps alors que je n'ai rien à y gagner et que cela ne m'avantage nullement ?
Enjeru était un vrai démon, loin d'être la créature angélique que son prénom suggérait.
Quoiqu'il en soit, il fut ravi de recevoir la réponse à sa première question un peu plus loin dans le discours de la demoiselle.
-Le sang d'hybride est efficace, concéda-t-il avec un petit hochement de tête positif; c'était le moins qu'il puisse dire. Votre père n'était pas un vampire, ou alors il avait un moyen de se protéger du poison ? demanda-t-il, ensuite, légèrement curieux sur la question mais pas pour autant avide d'en connaître la réponse.
Il haussa les épaules.
-L'ajouter à ma collection ou simplement un bon coup d'une nuit. Je dois avouer que la deuxième option devient de plus en plus tentante au vue de ses réactions à mon simple regard... ! se moqua-t-il ouvertement, un petit rictus. S'il est bon, peut-être prolongerais-je sur le long terme, qui sait ?
Il parlait d'une façon qui laissait facilement entrevoir qu'il n'avait pas l'intention de laisser voix au chapitre à Kenji. Il le prendrait qu'il le veuille ou non. D'ailleurs, il avait bien plus d'un tour dans son sac pour s'y faire. À commencer par le fait que si Kenshi fouillait son esprit et retrouvait son frère, elle aurait une bonne surprise en constatant la marque sur la gorge brûlante de son aîné. Cette marque - représentant des ailes d'ange, des motifs compliqués de spirales et de géométries pouvant être comparé à une fresque religieuse de la Renaissance - était encore plus puissance que Volonté. Elle forcerait Kenji à lui obéir littéralement sur tout. Grâce à ça, il ne contrôlait plus que son corps mais également sa parole et ses pouvoirs. Ainsi, Kenji serait dans l'incapacité de ne serait-ce que tenter de le tuer. Le voir essayer serait tout de même divertissant... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#365 2014-09-10 09:34:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Et pourquoi pas? Que feras-tu d'un corps sans vie? A moins que cela t'excite de prendre ton pied avec un mort? C'est mon frère j'ai quand même le droit de le récupérer pour qu'il repose en paix non?

Elle le regarda soupirer et s'approcha de lui.

Qui suis-je?Cette question était loin d'être anodine et avait plus de significations qu'elle ne laissait paraître: niveau caractère, identitaire, ce qu'elle était pour lui...

Je suis prête à passer un accord. Attention je ne parle pas de voeu, je parle d'un arrangement. Que puis-je te donner en échange du corps de mon frère? Je doute que tu veuilles faire de moi ton esclave s******* mais si je devais le faire en échange du corps de mon frère je le ferai. Tu aurais le plaisir de faire ce qui te chante de mon corps.

Elle écouta Enjeru.

Mon père était vampire mais il a passé un accord avec la sorcière originelle pour qu'il ait une partie humaine et une partie vampire. Il travaillait en échange d'argent. Tuer des humains, des bébés, des vampires cela ne le gênait pas le moins du monde....

Elle n'aimait pas la façon dont il parlait de son frère. Il était étrange de remarquer qu'elle se comportait un peu plus comme Kenji.

Où es-il? Je refuse que tu le touches! Et encore moins sans son consentement...Qu'est-ce que tu lui as fait?!Oui la vampire commençait à s'énerver. C'est drôle, on aurait dit Kenji qui s'énervait et pourtant c'était le corps de Kenshi, est-ce que ça avait un rapport avec le "qui suis-je?".

Elle avait fouillé dans l'esprit de Enjeru. Il lui avait fait une marque. Cela voulait dire qu'il lui appartenait et ça elle ne pouvait le permettre.

Que comptes-tu faire de moi?dit-elle en s'approchant de plus en plus prête à lui tordre le cou. Elle devenait de plus en plus bestiale dans son comportement, ce qui ne lui ressemblait pas...

Hors ligne

 

#366 2014-09-10 14:34:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
-Qu'en ferais-je ? C'est une bonne question... admit-il. Mais, pour tout dire, je soupçonne que ce corps ne sera pas inhabité très longtemps. Il ne s'est pas donné la mort et son enveloppe charnelle n'est pas abîmée donc, il reviendra.
Il ne broncha pas en la voyant s'avancer vers lui et s'approcher de son fauteuil. Enjeru n'avait pas franchement peur et ne voyait pas l'utilité de reculer, à vrai dire.
-Une vampire toute aussi séduisante mais toute aussi dangereuse, tu n'es pas à sous-estimer mais ta jalousie t'aveugle, parfois, répondit-il avec une nonchalance non-cachée.
Question anodine ou pas, il n'en voyait pas l'intérêt et se dit que la jeune femme avait peut-être besoin d'un bon coup pour son amour propre. Cette pensée le fit rire, intérieurement.
-C'est intéressant, commenta-t-il simplement à propos de son père.
Puis, il croisa les jambes. Kenshi commençait à s'énerver mais il ne s'en préoccupait pas vraiment, à vrai dire.
-Tu refuses que je touches un corps vide ? Quelle possessivité ! Quel égoïsme ! s'exclama-t-il, un brin sarcastique. Quant à ce que je lui ai fais, découvre-le par toi-même, l'invita-t-il avec un sourire charismatique.
Sentant que la jeune femme fouillait son esprit, il se força à détendre ses muscles, respirer doucement, puis expirer. Il se calma et se détendit pour lui offrir un accès libre à son âme et son esprit.
-Toi ? Rien, répondit-il sans broncher.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#367 2014-09-10 14:46:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Peut-être bien...Mais penses-tu que ce sera bien lui dans son corps? Après tout n'importe qui peut occuper un corps inanimé...Tu n'es pas très observateur...Tu veux dire: sa jalousie? Tu ne comprends toujours pas?

Bah non qu'il ne comprenait pas. Kenshi se comportait comme Kenji et cela ne lui avait pas frappé.

Kenshi avait refusé que son frère retourne dans son corps et lui avait passé le sien. Entre jumeau on aime toujours tromper son monde.

Ce que tu lui as fait? Ou ce que tu m'as fait?!

Elle s'approcha alors de lui et l'tatrapa par le cou serrant très fort.

J'avais promis de te tuer et je compte bien le faire maintenant. Te servir d'elle pour m'avoir c'est si pitoyable

Il planta ses crocs dans la gorge de Enjeru. Il le tuerait ce dernier maintenant qu'il savait où était sa soeur.

Surprise!

========

~Kenji~

Le jeune homme sentait la douleur, enfin plutôt la jeune femme vu qu'elle avait pris la place de son frère. Leur pouvoir de fusion était bien puissant qu'il pouvait posséder le corps de l'un l'autre.

Kenji avait ses pouvoirs et elle avait les siens. Son frère puis fort n'était plus affaibli vu qu'il était dans le corps de sa soeur.

Elle devait maintenant s'atteler à pourrir les murs malgré la faiblesse du sang d'hybride mais elle était déterminée.

Hors ligne

 

#368 2014-09-11 00:38:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
-Je collectionne les gens. Mais serait-ce davantage pour leur corps ou pour leur âme ? Tu ne serais le dire, non ? Alors, peut-être conserverais-je le corps peu importe qui l'anime, qui sait ? À quoi bon posséder une personnalité intéressante si elle était enfermée dans une enveloppe charnelle peu désirable ?
Comme il ne connaissait les jumeaux que depuis peu, leur différence de caractère ne l'avait frappé puisqu'il ne les avait pas encore totalement cerné. Pour Enjeru, il lui restait encore bien des facettes comportemental à découvrir chez ses amusements du moment.
Puis, lorsque l'inévitable devient évident, le jeune homme ne montra pas le moins du monde un visage démontrant une quelconque surprise. Bien entendu, il avait tout de même était surpris, ne sachant pas les limites des pouvoirs des jumeaux et ne sachant même pas encore exactement en quoi consistait le dernier pouvoir, mais il se gardait bien de le montrer, cependant. Qu'importe que Kenshi puisse faire de la télépathie, au moins, son expression ne révélait rien ! Il sentit alors, soudainement, sans lui donner le temps de répondre, des mains autour de son cou et, bien vite, des crocs dans sa gorge. Il eut un brusque souffle raque et, reprenant ses moyens, puisa dans le pouvoir de Volonté pour éloigner les mains de son assaillant de sur son cou. Néanmoins, il ne fit rien pour les canines. À la place, il étira les bras et agrippa les hanches de la jeune femme pour la tirer sur lui, déplaçant ses mains sous ses cuisses pour lui écarter un peu les jambes et l'asseoir en califourchon dans une position qui lui convenait à lui.
-Boire le sang d'un autre vampire n'est-il pas connu comme un geste aux tendances éro****es dans votre famille ? lui susurra-t-il d'une voix grave à l'oreille. Je me demande comment réagirait ce corps de femme s'il se faisait prendre comme l'on prend un homme.
Il fit alors exprès de presser sa virilité contre la cuisse de la jeune fille, un sourire moqueur sur les traits.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#369 2014-09-11 18:16:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

SI c'était pour leur corps pourquoi perdrais-tu le temps à bavarder avec moi? Personne ne repousse ma soeur et ne lui parle comme tu lui as parlé! Personnalité intéressante, corps peu désirable? De qui parles-tu? Rappelons que kenji sous l'apparence de kenshi posait ses questions d'un ton froid tout en le bouffant et l'étranglant empêchant ce dernier de répondre.

Le pouvoir de Enjeru obligea Kenshi/Kenji de le lâcher. Il se retrouva à califourchon sur Enjeru et sentit les mains de Enjeru sur ses cuisses enfin celles de sa soeur que c'était compliqué. En plus ce dernier pressa sa virilité contre lui, ce qui l'énerva davantage.

Il s'écarta du vampire et donna un coup de pied dans la chaise faisant basculer ainsi Enjeru en arrière.

Tu es à ce point faible pour utiliser ton pouvoir contre moi? Tu n'utilises même pas ta force...Si j'ai bu ton sang c'est pour redonner des forces à ma soeur affaibli. Comment? Tu ne peux pas comprendre. Je vais t'apprendre une chose que ma soeur a omis de te dire. On ressent ce que l'autre ressent. Pour résumé: quand l'un de nous est occupé physiquement parlant avec quelqu'un d'autre c'est comme si l'autre était là et vit la même expérience. Si tu es à ce point pervers me voir dans le corps de ma soeur qu'est-ce que ça serait si moi elle et elle sommes dans un seul et même corps différent de celui-ci avec... Il le laissa imaginer ce que ça pouvait donner, un homme et une femme.

Je tiens à récupérer mon corps et ma soeur! Emmène-moi! Je pourrai le faire moi-même mais tu vas encore me forcer avec ton pouvoir...


Hors ligne

 

#370 2014-09-12 00:38:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon sang, tu me frustres Mimi, à cause de toi, je sais pas si je dois parler de Kenshi en "elle" ou en "il" xD Catitiz_PDT_26 ]

Enjeru.
Il eut un petit sourire. Non pas que Kenji était drôle mais plutôt que sa question l'amusa. Enfin plutôt la réponse qu'il donnerait.
-Parce que, vois-tu, même si je me tape autant la gente féminine que masculine, j'aurai toujours une préférence pour les hommes et, tant qu'à avoir le corps d'un splendide Apollon, j'aimerais autant avoir également des réactions masculines. Mais si tu ne retournes pas dans ton corps propre, je devrai sans doute faire avec...
Il ne se gênerait pas pour prendre le corps de Kenji même si sa soeur était à l'intérieur. De toute manière, Kenshi semblait plutôt excitée à l'idée de partager sa couche et les plaisirs qui l'entouraient.
Comme sa proie se dégageait et donnait un coup de pied sur son fauteuil, il tomba à renverse avant de ne se relever souplement, se tenant, la seconde d'à-près, bien doit devant son interlocuteur.
-Chez-moi, utilisé mon pouvoir est une preuve de paresse. Il m'est beaucoup moins demandant de faire appel à mon pouvoir que de lever le poing; je l'ai vite compris. Donc, si je n'utilise pas ma force, c'est que tu n'en vaux simplement pas la peine puis, il serait dommage d'abîmer le si joli visage de ta soeur, non ?
Il fit un pas en avant pour que son torse frôle la poitrine de la jeune femme.
-Quand ta soeur aura reprit suffisamment de force, elle s'échappera de là où elle est enfermée, non ? Et, après ? Vous comptez vous mettre à deux pour me tuer ? Il y a aussi des tas de choses que j'ai omit de dire quant à mon dernier pouvoir mais je vous laisserai bien volontiers les découvrir donc, il fit une pose et et colla ses lèvres contre son oreille, bois autant de mon sang que tu le voudras : Qu'elle s'échappe.
Qu'elle s'échappe et, ensuite, il leur montrerai à tout deux ce que sa marque pouvait faire. Il leur montrerait une parcelle de l'ampleur de son pouvoir !
Il se recula légèrement et regarda le vampire comme si une deuxième tête lui était poussée.
-Tu crois vraiment que j'ai envie de m'envoyer en l'air avec une énergumène homme et femme ? Je ne sus pas dégoûtant à un tel point... Tu devrais revisiter ta proposition... Par exemple, si tu étais près à t'offrir en pâture ta soeur y compris, offre-toi seul et dans ton propre corps et j'envisagerai de ficher la paix à ta frangine car, tu vois, comme les choses sont parties, Kenshi semble plutôt enthousiasme à l'idée de pouvoir tenter un round deux avec moi, comme tu nous as vue le faire dans la clairière. Il y a de fortes chances pour que cette scène se reproduise mais, je te laisse le choix, comme toute à l'heure à la différence que, maintenant, tu sais que je fais ce que je dis.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#371 2014-09-12 10:15:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(Catitiz_PDT_26  )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Oh non tu ne le feras pas avec mon corps. Hors de question!Kenji détestait les relations charnelles, c'était futile, il se demandait comment sa soeur pouvait aimer ça. Rien que de les vivre à travers elle cela le dégoûtait.

Kenji regarda froidement le jeune homme.

Depuis quand tu t'inquiète du physique de ma soeur vu qu'elle n'est rien pour toi?!

Il sentit le torse de Enjeru se frotter contre sa poitrine, enfin celle de sa soeur.

A deux pour te tuer? Non! On va retrouver notre oncle qui s'occupera personnellement de ton cas. Je suis que tes pouvoirs l'intéresseront. Tu n'auras pas le temps d'utiliser ton pouvoir sur lui qu'il aura ton âme en sa possessionIl déclara cela avec un sourire inquiétant.

Je ne sais pas tu es tellement pervers qu'un mélange des deux auraient pu t'intéresser...Jamais je ne céderai pas en t'offrant mon corps...Je veux qu'elle soit libre de faire ce qui lui plait. Donc si tu veux recommencer avec elle, avec ce corps et qu'elle est d'accord vas-y ne te gêne pas mais attends d'abord que je ne sois plus dans ce dernier! Je veux surtout moi-même partir d'ici avec mon "corps" intact.

Il n'en dit pas davantage qu'un changement eut lieu. Kenshi dans le corps de son frère avait réussi à pourrir suffisamment les murs pour que ça s'effrite et que ça permette à Kenji de s'enfuir.

Kenshi fut à nouveau dans son propre corps. La jeune femme décida de continuer le jeu de son frère.

Je sais surtout que tu n'attends qu'une chose, qu'elle s'évade! Jamais je ne te donnerai mon corps, tu me dégoûtes trop! Soulevons que Kenshi imitait son frère avec brio.

Hors ligne

 

#372 2014-09-13 02:52:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
-Ça reste à voir... ! lui répliqua-t-il avec un sourire mi-énigmatique mi-amusé. 
Puis, quittant son air joueur, il reprit un visage un peu plus sérieux malgré que son expression demeura légèrement amusé, dégageant une forte assurance. Enjeru était arrogant et ne s'en cachait pas vraiment. Il était persuadé de toujours arrivé à son but peu importe le chemin ou le temps qu'il prendrait pour y arriver. Il haussa les épaules.
-Je préserve son joli minois parce que je ne suis pas un sadique sans coeur qui voudrait l'empêcher d'attirer ses futurs conquêtes en barrant son visage d'une hideuse cicatrice, répondit-il simplement. ... Et, aussi, je n'abîme pas son visage parce que tu n'aimerais pas et je préfère ne pas attiser plus ta haine que ce que je souhaite.
Il eut un court ricanement.
-Vous êtes si paresseux que vous allez faire appelle à votre tonton ? demanda-t-il avec un sourire moqueur. Quoique..., il prit un air perplexe, j'ai l'étrange sentiment que je devrais connaître cet Angel dont j'entend tant parler et, pourtant, c'est comme essayer de se rappeler de quelque chose qui n'est jamais arrivé, il soupira, donc, si tu veux appeler tonton, je serai heureux de te fournir le téléphone, enfin, façon de parler, pour le faire car j'ai très envie de le rencontrer.
Tous les manipulateurs, tous les sadiques et tous les malades laissaient toujours le temps à leurs futurs victimes de lâcher quelques derniers mots avant de les tuer - ou dans le cas d'Angel, de leur piquer leur âme - donc il s'en servirait pour garder sa vie avec le vampire originel. Enjeru se considérait comme suffisamment intéressant pour piquer une jasette avec Angel et connaître les détails dont il n'arrivait plus à se souvenir.
Il effleura de ses doigts le visage de Kenji sous les traits de sa soeur.
-Je t'ai dis que je préférerais une expérience masculine. Le corps de ta soeur ne m'intéresse plus ou alors si peu... J'ai bien peur de ne pouvoir laisser ton corps partir si vite... J'aimerais beaucoup l'essayer avant de prendre une quelconque décision !
C'est alors que le corps de Kenji pénétra d'un coup dans la pièce. Croyant que c'était toujours Kenshi qui l'occupait, il s'en approcha et mit une main sur l'un de ses flancs.
-Alors, Kenshi, toujours intéressée à partager ma couche, ne voudrais-tu pas me prouver que tu vaux mieux qu'un "extra" en utilisant le genre d'anatomie que je préfère ? Une nouvelle expérience, qu'en dis-tu ? Je suis certain que tu n'as encore jamais tenté...
Il lui souffla doucement dans le cou, suggestif.
Puis, vivement, il se retourna vers le corps de Kenshi qu'il croyait toujours habiter de Kenji.
-Je crois que le plaisir que je prendrai avec ton corps n'est plus de ton ressort..., il mit une main sur la gorge du jeune homme, sans pression, et lui fit incliner un peu la tête pour mettre bien en évidence la marque encore un peu douloureuse qu'il lui avait fait dans le cou, j'ai marqué ce corps comme mien. Que pouvez-vous faire contre ça ? Je pourrais mettre à genoux et faire gémir de plaisir ce corps peu importe qui l'habite...
Il sourit, pervers.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#373 2014-09-13 09:58:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

(comme il y a plusieurs persos, ça parait long mais ne t'en fais pas cela ne veut pas dire que tu dis aussi faire de gros pavés comme ça Catitiz_PDT_12 )

Depuis quand tu t'inquiètes que je te hais encore plus? N'as-tu pas dit à ma soeur que tu t'en foutais d'être apprécié ou pas du moment que tu avais ce que tu veux car tu l'obtenais toujours?avait rétorqué Kenji dans le corps de Kenshi.

Tu le connaîtras bien assez tôt. Ton pouvoir ne marchera pas sur lui...rétorqua-t-il

Hors de question! grogna-t-il puis ils avaient échangé leur corps reprenant chacun leur enveloppe corporelle d'origine. Kenji était maintenant dans la pièce et Kenshi était dans son corps.

Enjeru s'adressa à Kenji croyant qu'il était sa soeur.

Je refuse, si tu veux une nouvelle expérience avec moi ce sera dans mon propre corps répondit le vrai Kenji laissant croire à Enjeru que c'était sa soeur. Ce dernier avait posé sa main sur un de ses flacs il le repoussa.

Kenshi regarda alors le cou de son frère. Il ne lui apprenait rien, elle était déjà au courant.

Je n'en suis pas si sûr...répondit Kenshi voyant arriver deux personnes qu'elles connaissaient bien. Elles avaient toqué et on leur avait ouvert, sans doute quelqu'un contrôlé par Enjeru qui les avait conduit jusqu'ici. La première personne était Drussila elle-même. Quant à la deuxième personne, il s'agissait d'Ethan qui préférait qu'on l'appelle Adrian, il trouvait ça plus classe: fils d'Angel et de Tasha.

Drussila s'adressa à Enjeru, la jeune femme savait tout de lui alors que lui-même l'ignorait.

Bonjour, je m'appelle Drussila Enjeru. Un prénom bien étonnant vu qu'il signifie la même chose qu'un être qui m'est cher et pourtant vos caractères sont opposés à ce prénom. Enfin je suis attristé de voir ce que tu es devenu...La pauvre petite chérie, elle doit être anéantie... Elle faisait référence à Vanessa.

Je comptais de demander poliment de les relâcher. Concernant la possession de mon fils. Tout pacte peut être brisé et encore plus quand c'est fait sans son consentement. Mon cher neveu est venu avec moi pour cette raison. Si tu refuses, il se chargera de régler les détails et je doute que cela te plaise. Elle était courtoise et polie.

Kenji et Kenshi restèrent silencieux. Leur mère était diplomate. Là elle était gentille mais cela allait probablement changer.

J'aurai pu te proposer un arrangement: te dévoiler qui tu es vraiment contre la liberté de mon fils étant donné que tu ne comptes pas faire Kenshi prisonnière mais j'imagine que de telles informations ont moins de valeur à tes yeux? Le coeur que tu as, il aurait fait n'importe quoi pour moi...Il ne pouvait rien me refuser...Le ferais-tu? C'était le coeur d'Angel et elle était sa soeur, la chose qu'il respectait le plus au monde...

Adrian lui eut un sourire amusé.

Vous êtes trop aimable et gentille très chère tante...Je doute qu'il accepte votre accord et j'imagine qu'il va vouloir utiliser son pouvoir contre de nous de quelque façon. Réglons ça au plus vite.

Ne vous fiez pas à ses traits de gentleman. Adrian n'en était pas un bien qu'il respectait plus les femmes que son père. Le jeune homme aimant provoquer s'approcha de Kenji sachant pertinemment que c'était bien le jumeau. Il déposa ses lèvres sur celles de Kenji, rapidement devant Enjeru. Il ne lui avait pas fait un vrai baiser, c'était plus par amusement que par envie.

Kenji grogna: espèce de...!

Adrian rit et répondit

je viens sauver tes fesses et ceux de ta soeur n'est-ce pas mon dû...

Pourquoi Kenji n'avait pas utiliser son pouvoir sur lui? Parce que Adrian avait trois pouvoir: annulation, il peut empêcher tout pouvoir d'être lancé sur lui et les personnes de son choix (il est donc intouchable de ce côté là). C'est pourquoi Drussila avait fait appel à lui et autre chose de tout aussi intéressant mais pas tout de suite.

Si ce n'était pas mon cousin, car j'ai quand même un minimum de moral, je l'aurai mis dans ma couche depuis longtemps tout comme ma cousine d'ailleurs. J'aime le faire rager et puis j'adore voir ma cousine jalouse. Enfin passons. Vous acceptez l'arrangement de ma tante ou je dois agir? Je dois vous avouer que ma patience a des limites...J'ai des affaires à juger, des lois à faire respecter et punir les incorruptibles! J'aime punir c'est si excitant dit-il avec un sourire diabolique alors que sa voix était douce. Il était à l'image de son père mais aussi de sa mère.

Je peux annuler sans mal ce pouvoir, enlever cette marque sur son cou...et user de vos pouvoirs sur moi sera inefficace...J'en ai oublié les politesses veuillez m'excuser. Je m'appelle Ethan mais je préfère Adrian. Je suis le fils d'Angel, l'homme qu'apparemment vous aimerez connaître. Peut-être le ferez-vous à travers moi? Qui sait? Si je suis d'humeur amical...Et je suis également membre du haut conseil: le seul représentant vampire vu qu'on est que trois.

Kenshi regarda Adrian, ce qu'il pouvait être énervant celui-là! Elle alla rejoindre son frère.

Libère-le et partons déclara-t-elle à Enjeru.

Kenji regarda Enjeru.

Tu devrais plutôt viser cette pourriture que moi, je suis sûr qu'il doit être beaucoup mieux au lit! déclara le jumeau. Adrian ne put s'empêcher de rire.

Hors ligne

 

#374 2014-09-13 19:35:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Avec Vlad' et Adrian au conseil, je plain le pauvre hunter qui les accompagnes ! Catitiz_PDT_26 ]

[Sinon, je veux bien croire que tu veux pas laisser les jumeaux à mon Enjeru mais faire venir des persos hypers-puissants comme ça et dire que tout les pouvoirs de mon perso peuvent être annulés... Je sais pas pour toi mais moi je trouve ça un peu... plate. Je sais que c'est le pouvoir d'Adrian d'annuler des trucs mais c'est comme si Enjeru était tout seul face à une grosse armé, totalement impuissant. Je n'aime pas ça parce que tu lui enlèves le peu de choses qu'il peut faire. La marque, sur le cou de Kenji, c'était un truc que j'avais réfléchis à faire en me demandant comment Enjeru aurait réagit en voyant le corps vide, alors qu'elle puisse être annulée si facilement comme si rien ne s'était passé, me frustre un peu, je l'avoue.
Voilà, je voulais juste dire ça, ne le prend pas mal. ^o^ ]

Enjeru.
Il ne s'en inquiétait pas. Il ne s'inquiétait pas d'être aimé ou non des autres tant qu'il avait ce qu'il voulait, c'était vrai mais il n'était pas le genre d'homme à faire exprès de se faire haïr non plus. Il savait que ce qu'il faisait avait tendance à attiser la haine de ses proies mais quand il avait le choix de faire quelque chose qui ne changeait pas grand chose à sa vie et qui ferait en sorte d'atténuer un peu la colère de ses victimes, il le ferait puisque ce n'était rien, pour lui. Voyez ça un peu comme sa BA de la journée.

Quant à Angel, il n'avait pas prévu d'utiliser son pouvoir sur lui. Une bonne discussion suffirait probablement à ce que le tonton ne fasse pas appel à son pouvoir sur les âmes et qu'il aille des réponses à ses questions.

Il fit la moue devant le refus de Kenji qu'il croyait être Kenshi.
-Hum... Je t'imaginais plus joueuse... soupira-t-il, c'est dommage. Je suppose que un "extra" sera alors à jamais suffisant pour décrire tes performances...

C'est alors que la porte du manoir s'ouvrir une nouvelle fois sur un duo. Enjeru se recula de Kenji et fit quelques pas pour scruter du regard les deux personnes qui s'étaient invitées chez-lui. Étrangement, les deux sonnaient une petite clochette dans sa tête, comme s'il aurait dû savoir exactement qui elles étaient et... pourtant rien ne lui revenait en mémoire.

La Dame se présenta alors et ce prénom ne fit que le titiller davantage. Il fronça les sourcils, un plis barrant son front.

-Drussila, répéta-t-il, un prénom qui, quant à moi, me semble bien familier...

L'état de consternation et de perplexité d'Enjeru ne s'améliora pas lorsque la jeune femme lui fit part de "la pauvre petite chérie", il avait l'impression que cette dame en savait plus sur lui que lui-même et cela le frustrait énormément.v

-Un être qui vous est chère ? Le fait que je porte un nom de même signification et que personne ne m'aille encore trancher la gorge ne doit pas être une coïncidence. De ce fait, je ne crois pas que vous me ferez quoique ce soit pouvant attenter à ma vie.

Même s'il ne savait pas exactement ce qu'il était, il pouvait tenter d'en jouer quand même. Même si c'était comme marcher sur de la lave tout en ne sachant pas si cette dernière était froide ou chaude... Quoique de la lave froide.... !

-Quelque chose me pousse effectivement à vous accordez vos caprices de fillette mais, d'un autre côté, j'aimerais toujours goûter à Kenji... soupira-t-il. Je suis déchiré.

Il avait une sorte d'instinct de protection qui voulait qu'il se préoccupe de cette femme mais il ne savait toujours pas exactement pourquoi... Quoique cette histoire de coeur lui mettait doucement la puce à l'oreille.

-Quant à mon identité... Je suis Enjeru et n'est pas besoin de plus, si je suis autre chose, je finirai bien par le découvrir moi-même. Cela fait plus de 535 ans que je vis en tant que moi, alors je crois que mon identité ne me préoccupe pas tant que cela...

En fait, il avait vécu 535 ans mais seulement 35 ans en tant que "Enjeru", durant les autres années, il avait été Miruko mais il ne s'en souvenait pas...

C'est alors que le mec décida de s'en mêler. Enjeru  le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il embrasse Kenji mais, au lieu de faire preuve d'un élan de possessivité, il sourit d'un sourire franc et amusé.

-Je suis jaloux de voir que, toi, tu peux le toucher ! s'exclama-t-il en riant légèrement, regardant Andrian d'un air sympathique.

Mais la conversation dériva bien vite vers des sujets un peu plus sérieux, laissant peu de place à l'amusement.

-Je suis heureux de savoir que je ne suis pas seul à apprécier la beauté sauvage de ce spécimen et je dois bien avouer que rendre Kenshi jalouse est effectivement plutôt divertissant... !

Puis, soupirant, son ton perdit toutes nuances d'amusement, ne jouant plus.

-Le marché, le marché, le marché..., répéta-t-il de façon las, ton père est Angel, non ? Tes traits me sont familiers pour une raison que j'ignore. Mais je commence petit à petit à rassembler les morceaux...

Il se mordit doucement la lèvre. Ce truc de punition avait éveillé en lui quelques élans masochistes. Il ne pouvait pas dire ne pas aimer dominer ses proies. Néanmoins, il n'en fit rien et lorsque Adrian précisa qu'il était le représentant vampire du Haut-Conseil, il cligna des yeux, perplexe, sceptique. Quelque chose l'avait à nouveau frappé. Un détail, rien de plus, mais tout de même.

-Hum... Alors tu dois connaître... Vlamidir, non ? demanda-t-il en écarquillant un peu les yeux.

Qui était Vlamidir ? Il ne savait même d'où était sortit ce prénom... Une autre chose qui dormait dans son subconscient et dont il n'arrivait pas à se souvenir promptement ! Quelle frustration ! Il serra presque imperceptiblement les poings, énervé par sa propre faculté à se souvenir des choses.

-Le fils d'Angel, hein ? Mon fils...

Hein ? Que venait-il de dire ?! Enjeru se recula d'un pas vif, ne sachant pas du tout ce qui lui prenait. Merd* ! Il devait assimiler beaucoup trop de choses à la fois ! Les souvenirs revenaient par bribes. Il ne comprenait que trop vaguement encore qu'il était et ce qui se passait. Qui était-il exactement ? D'après les paroles incohérentes, selon lui, qu'il venait de prononcer, il pourrait être... Mais était-ce possible ? Pourtant. Son prénom, cette histoire de coeur, les impressions de déjà-vues... Tout semblait avoir un sens maintenant qu'il y pensait.
Un peu assommé par toutes ces révélations si soudaines, Enjeru se recula et se laissa tomber sur le divan qui était toujours debout. Après avoir garder les yeux au sol quelques instants, il releva la tête et balaya la pièce du regard.

-Vous pouvez annuler tout ce que vous voudrez mais pas me tuer, déclara-t-il froidement. Ma vie est trop précieuse, n'est-ce pas, Drussi' ?

Il rit sous cape.

-De ce fait, vous ne pouvez, en fait, pas grand chose contre moi...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#375 2014-09-13 20:43:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je suis dégoûtée je t'avais répondue et j'ai fait une fausse manipulation avant d'enregistrer: j'ai tout perdu. Bon bah je suis bonne pour recommencer.

Alors pour répondre à ton hrp: je n'ai volontairement pas indiqué dans mon rp que son pouvoir d'annulation serait inefficace sur Enjeru (Adrian pense que son pouvoir marchera d'où le fait que j'ai pu sous-entendre le contraire) car il a le coeur de son père dans le but de menacer Enjeru et surtout de ne pas t'influencer sur le fait d'accepter ou non l'accord. J'essaie de sauver la peau de mes persos comme je peux.

Concernant ta frustration je te comprends, je suis moi-même méga frustrée avec les pouvoirs de Enjeru. Je suis toujours un peu angoissée quand je joue Kenji car la plupart du temps quoiqu'il fasse il se retrouve sur l'emprise de Enjeru. Cela n'empêche pas que j'adore Enjeru et que j'ai toujours hâte de lire ses réponses. Catitiz_PDT_12

Loin de moi l'idée de rendre ton perso impuissant mais je ne veux pas non plus réduire Kenji à une simple marionnette car sinon j'aurai moins l'envie de le jouer vu que je serai "prisonnière" dans sa manière de le jouer.

Je ne voulais juste pas tourner en rond en voulant faire fuir Kenji tout seul car Enjeru aurait utilisé son pouvoir de volonté ou "de pacte" pour qu'il reste et fasse ses quatre volontés.

Concernant Adrian: oui entre lui et vlad, le hunter a de quoi faire. J'avais hésité à le créer au début de ce rp à la place de Elendil mais je n'avais pas d'image et sans image je n'arrivais pas à le visualiser comme perso. Ethan/Adrian existait dans fusion 1 c'était un bébé et il avait déjà le pouvoir d'annulation.

Concernant Drussila: elle n'est pas une menace elle n'a aucun pouvoir d'attaque, elle a juste le savoir et est juste diplomate. J'ai choisi d'immuniser Adrian contre tout type de pouvoir pour avoir au moins un perso (même pnj) qui puisse être libre de ses mouvements car si Enjeru utilisait sa volonté sur lui aussi, ce serait moins marrant.

Donc ne t'en fais pas, je ne compte pas te couper l'herbe sous le pied mais je tiens juste à me défaire de ma propre frustration histoire d'être libre de jouer Kenji comme je l'entends Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 Je ne le prends pas mal ne t'en fais pas. Peace and love Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr