Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-09-07 18:15:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il fut redescendu sur terre et pu arrêter de s'étrangler lui-même comme Kenji n'avait plus de concentration, trop occupé à se satisfaire lui-même avec sa main.
"Serait-on impatiente ?" la nargua-t-il légèrement avec un sourire un peu amusé.
Il jeta un oeil au frère et fit quelques pas dans sa direction.
-Je n'ai rien fait à ta soeur, affirma-t-il. Seulement, contrairement à toi, elle sait repérer un bon coup !
Il échappa un petit ricanement et revint auprès de la jeune femme qui venait très clairement de mettre les points sur les I. Il sourit et fit glisser ses mains sur les hanches de la vampire, l'attirant à lui.
-Tu es totalement libre de tes mouvements, lui répondit-il à voix haute. Mais je crains fort de ne pas avoir fini de m'amuser avec ton si délicieux frangin.
Il regarda ce dernier.
-Si tu veux que j'arrêtes, tu n'as qu'à le souhaiter à voix haute et accepter de prendre sa place, lui dit-il simplement en faisant référence à son troisième et dernier pouvoir qu'il possédait, celui sur les marques et les vœux.
Les gens faisaient des voeux, il les exauçait mais, en échange, il apposait sa marque sur eux et ils lui devaient une obéissance absolue.
-Mais comme que tu acceptes ce marcher m'étonnerait, je vais simplement prendre beaucoup de plaisir avec cette charmante demoiselle.
Il obligea Kenji, grâce à Volonté, à tourner la tête dans leur direction alors qu'il montait une main sur la poitrine de la jeune fille.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#327 2014-09-07 18:57:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~

Je suis plus patiente que mon frère sur certaines choses. Es-tu sûr d'être en mesure de me satisfaire?demanda-t-elle pour le provoquer.

Kenji ne fut pas convaincu par les paroles de l'autre vampire.

Laisse-nous partir!

Il ne supportait pas l'idée que sa soeur puisse perdre son innocence même si en fait elle l'avait perdue depuis longtemps mais il l'ignorait.

La jeune fille fut rassurée de voir qu'elle serait libre de ses mouvements, ce serait frustrant de ne pas l'être.

Pourquoi lui? Alors que tu peux m'avoir?Pas touche à son frère, c'était elle et puis c'est tout.

Kenji entendit les mots du jeune homme. Non jamais il ne ferait de souhait. Kenshi avait vu pourquoi le jeune homme souhaitait que son frère fasse un souhait et elle avait dissuadé kenji de le faire, la télépathe ne laisserait jamais son frère appartenir à quelqu'un d'autre qu'elle.

Kenji grogna

Je ne prendrai pas sa place. Arrête tout simplement ça. C'est une gamine!

Puis il le força à regarder sa soeur se faire peloter par ce dernier. Il ne supportait pas une telle vision. Sa colère se fit tellement forte que tout ce qui était autour de lui commençait à pourrir.

Kenshi laissa le jeune homme lui toucher la poitrine.

Concentre-toi sur moi mon choudéclara-t-elle à son partenaire de l'instant.

Laisse mon frère tranquille et occupe toi de moidéclara-t-elle alors qu'elle s'emparait des lèvres du jeune homme avec passion et envie.

Hors ligne

 

#328 2014-09-07 19:28:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
"Me sous-estimerais-tu une nouvelle fois ?" lui répliqua-t-il avec un petit sourire amusé, la paume de sa main rampant sur sa poitrine volumineuse et se rendant tout doucement jusqu'à sous con chandail pour dégrafer son soutient-gorge.
-Il n'en est pas question, répliqua Enjeru à Kenji, plutôt calmement tout en aidant la jeune femme à retirer son haut.
C'était marrant. Kenshi ne voulait pas qu'il touche à son frère et Kenji ne voulait pas qu'il touche à sa soeur alors que cette dernière le voulait. C'était ce que l'on appelait une sorte de triangle amoureux tordu et pas vraiment amoureux...
-Parce qu'il m'a tapé dans l'oeil le premier, répondit-il simplement, mais, pour l'instant, je profite de ta superbe personne alors oublions-le pour l'instant, veux-tu ?
Enfin, oublions-le jusqu'à ce qu'il leur hurle dessus. Ce à quoi Enjeru rétorqua méchamment parce qu'il s'amusait à blesser la confiance qu'avait Kenji envers sa soeur :
-La gamine semble avoir plus d'expérience que tu ne le crois ! Donc, non, je ne m'arrêterai pas. Si tu le veux, tu sais quoi faire.
Il sourit et scella ses lèvres à celle de la vampire, enroulant sa langue autour de la sienne, fougueusement.
"Mais j'y compte bien, ne t'inquiète pas."
Il ignora royalement l'herbe qui commençait à pourrir toute autour de Kenji.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#329 2014-09-07 19:42:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenji et Kenshi~

Disons que je te vois plus parler qu'agir donc j'aimerais te voir à l'oeuvreElle esquissa un sourire satisfait lorsqu'il la pelotait ainsi. Puis il lui enleva son sous vêtement supérieur. Elle passa alors ses mains sous le haut du jeune homme pour lui retirer.

Kenji bouillait de l'intérieur, devenant incontrôlable. Tout pourrissait même sa soeur et l'autre jeune homme. Heureusement que Kenshi avait le contrôle sur la vie. Elle arriva alors à estomper à chaque fois les effets de son frère.

Puis elle écouta les explications de Enjeru.

Pourtant tu m'as vu en premier...D'accord oublions-ledit-elle tout simplement caressant le corps du jeune homme avec sensualité.

Puis le jeune homme s'adressa à son frère. Ce dernier n'acceptait pas ses révélations.

Jamais! Elle ne t'appartiendra jamais elle est à moi!Oui les jumeaux étaient très possessifs.

Leur langue s'entremêlèrent.

J'ai envie de toi!dit-elle alors que ses mains glissaient vers le pantalon du jeune homme. Kenshi n'avait aucune honte et finalement que son frère soit spectateur ne la gênait pas du tout.

Hors ligne

 

#330 2014-09-07 19:57:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
"C'est parce que parler est la plus belle façon de s'exprimer mais..." Il leva les bras pour lui permettre de retirer son veston et son chandail avec plus de facilité, "Peut-être pas la plus efficace, j'en conviens," termina-t-il avec un petit sourire.
Comme le pouvoir de Kenshi annulait les effets néfastes de celui de son frère, Enjeru ne l'avait pas vraiment remarqué, il ne se sentait pas du tout plus faible, frêle ou plus vieux. Alors il ne s'en inquiéta nullement.
-Certes, mais je l'ai sentie avant, répliqua-t-il avec un sourire amusé.
Il jeta un très bref regard à Kenji, juste suffisamment long pour avoir le temps de lui jeter un petit :
-Je crois qu'elle est assez vieille pour faire ses propres choix.
Il revint ensuite à ses activités lucratives, laissant la jeune fille lui caresser les abdos et suivre le tracé de ses muscles jusqu'au grand V qui conduisait dans ses pantalons. Enjeru trouvait la situation amusante, il semblerait que la jumelle soit plus excitée en sachant que son frère la regardait - sale petit voyeur ! - et que cela lui permettait, pour la première fois, de s'affirmer, comme pour signaler à son frangin "Hey, je ne suis plus une enfant, regarde ça !". Enfin, il n'en savait pas grand chose puisqu'il les connaissait depuis très peu mais ça lui avait tout l'air de ça !
-Moi aussi, grogna-t-il, les lèvres collées sur le cou de la jeune femme, chatouillant sa peau de ses crocs aiguisés.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#331 2014-09-07 20:27:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Coucou les filles!
Je suis désolée de ne pas être passée du tout cette semaine. Avec la rentrée, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, et je n'arrête pas de me sentir flagada, avec ce temps changeant et ces gens malades autours de moi. Là, ça va mieux. Normalement, j'aurai plus de temps à moi, cette semaine pour répondre aux RPGs. Encore désolé :S
Bisous ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#332 2014-09-07 20:30:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[C'est pas grave, Transpa, je crois qu'on a toutes été un peu prise par la rentrée des cours ^o^ Repose-toi et prend le temps qu'il te faudra ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#333 2014-09-07 20:33:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenji et Kenshi~

Moi j'aime l'action, j'aime quand on me mate, qu'on me touche. J'aime me sentir désirée et désirer mon partenaire...Tu me plais tu sais?

Kenshi devait se concentrer à la fois sur son partenaire mais aussi sur ses pouvoirs pour contrer ceux de son frère car plus kenji s'énervait plus son pouvoir se développait voulant tuer les deux amants. Kenji ne se contrôlait plus mais KEnshi le rassurait par télépathie tout en prenant du bon temps. C'était pour elle qu'elle faisait ça mais aussi un peu pour son frère. Il ressentirait du plaisir à travers elle.

Pourtant lui et moi on est pareil. En quoi notre odeur est différente?demanda-t-elle perplexe.

Kenji regarda le vampire:

Je ne veux pas assister à ça libère-moi!grogna-t-il

Kenshi était une peste même avec son frère. Elle était égoïste et possessive et elle aimait par dessus tout son frère même si elle ne le montrait pas en cet instant.

Ses mains glissèrent sous le pantalon du jeune homme. Lorsque sa main heurta quelque chose. Elle eut un sourire amusé.

hmm intéressant

Quant à Kenshi il serrait les dents, il voulait arrêter de se faire plaisir à lui-même en regardant cette scène. Enjeru le forçant à faire une telle chose dégoûtante.

Soudainement la jeune femme déchira le pantalon du vampire continuant à masser ce qu'elle avait découvert le laissant faire ce qu'il voulait avec ses lèvres..



Pas de soucis transpa ^^. Tu n'as pas à t'excuser ça arrive à tout le monde d'être débordée ^^.

Hors ligne

 

#334 2014-09-07 20:47:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
"J'aime contrôler, dominer et toucher les autres donc tu seras comblée, très chère," lui répondit-il en déposant une myriade de baisers de ses lèvres jusqu'à son épaule.
Terminant de la chatouiller avec ses crocs, il perça doucement sa peau et savoura les minces gouttelettes de sang qui tombèrent sur sa langue.
-Hum... Aussi délicieuse que son apparence le laissait présager, la complimenta-t-il d'une voix rauque.
Puis, léchant la plaie pour en refermer les deux petits trous, il releva ses yeux caché par les verre fumé sur elle.
-Son odeur est boisée, puissante, elle respire la force et le mystère. Ton odeur est plus douce, parfumée, subtile et fleurie. Toute aussi appétissante.
Le reste n'était qu'une question de goût et d'amusement personnel. Il savourait la situation. D'ailleurs, le vampire continuait de s'énerver et Enjeru, pour cette fois, avait décidé de l'ignorer complètement, continuant d'embrasser sa soeur à pleine bouche, l'ignorant. À la place, il laissa Kenshi déchirer son pantalon et grogna en sentant ses mains se poser sur son point sensible et commencer à le masser par-dessus son boxer. Il agrippa les fesses de la jeune femme et, de sa main libre, entreprit de descendre son bas.
Ils avaient commencé à se tutoyer sans s'en rendre compte.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#335 2014-09-07 20:55:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi~

Le tutoiement s'était fait naturellement autant pour lui, que pour elle mais aussi pour son frère qui avait fini par fermer les yeux.

Elle était satisfaite de sa réponse même si elle aussi aimait avoir le contrôle. Elle pinça ses lèvres légèrement lorsqu'elle sentit les crocs du vampire transpercer lentement son cou.

Et je suis bien plus que ça encore, tu ne vas pas tarder à t'en apercevoirdit-elle séductrice.

Elle écouta son explication sur l'odeur. C'était étrange, elle n'avait jamais remarqué cette différence chez eux.

Quand elle entendit grogner, elle continua le baiser et descendit lentement le boxer de Enjeru alors que celui-ci lui agrippait les fesses pour en faire de même avec son sous vêtement inférieur.

J'espère que tu ne deviendras pas trop accrodit-elle amusée car elle était sûr d'elle et avait la certitude que Enjeru qui avait certainement connu de nombreuses expériences avant elle n'avait jamais ressenti un tel plaisir, le plaisir qu'elle comptait bien lui offrir.

Et maintenant? Tu préfères que je continue ce petit massage voire même que je te chauffe encore plus ou tu es un mec qui aime passer directement aux choses sérieuses?

Hors ligne

 

#336 2014-09-07 21:13:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il plongea sa main entre sa petite culotte de dentelle et sa peau, tâtant et explorant alors que la jeune femme poursuivait son massage.
-J'espère bien que tu es plus, sinon, ça aurait été décevant pour une créature aussi jolie que celle que j'ai devant les yeux.
Si les jumeaux ne remarquait pas cette légère différence dans leur odeur c'était probablement parce qu'ils étaient habitués de la côtoyer 24 heures sur 24H, 365 jours par année, il ne voyait plus ou difficilement la différence minime qui existait.
"Si je deviens accro, je saurai où te trouver..."
Il sourit, joueur.
"Passons au plus important et, ensuite, peut-être pourrais-je invité la superbe demoiselle que tu es à venir souper chez-moi ?"
Il lui proposait gentiment, sans intentions cachées. Du moins, pas a priori. Peut-être que les mauvaises intentions lui viendraient plus tard.
Enjeru agrippa solidement les hanches de la jeune femme et lui souleva les jambes pour qu'elle puisse les mettre autour de sa taille. Ses muscles saillir sous l'effort mais il était un vampire donc trouverait vite un rythme confortable. Il fusionna avec elle en lâchant un grognement sourd.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#337 2014-09-07 21:26:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi~

La jeune fille eut un légère frisson lorsqu'il posa sa main là où il l'avait posée.

Quel flatteur...Bien sûr que je suis plus et puis j'ai un avantage, je peux lire la moindre de tes pensées, connaître la moindre de tes envies à mon sujet et m'exécutait comme tu le souhaites.

La jeune femme était sûr d'elle et de ses charmes après tout elle savait qu'elle avait des atouts de ce côté là donc elle ne se faisait pas de soucis au sujet de lui faire vivre un moment unique et inoubliable.

Oui je n'en doute pas, peut-être en redemanderas-tu qui sait?dit-elle amusée. Non il semblait être juste le genre de le faire qu'une fois peut-être qu'elle réussirait l'exploit à ce qu'il en redemande allez savoir.

Plus il déclara le début des choses sérieuses.

J'aime les mecs directs, je trouve ça sexy. Cela me convient.Plus il la souleva, elle enroula ses jambes autour de sa taille alors que ses bras se chargeait de son cou.

Plus leur ébat commença alors. La jeune femme faisant tout pour que le vampire passe un agréable moment en sa compagnie voire même plus qu'agréable. Elle le titillait encore et encore alors que leur deux corps étaient en parfaite harmonie.

Hors ligne

 

#338 2014-09-07 22:05:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
-Un avantage ou de la tricherie ? Je serai incapable de le dire... commenta-t-il avec un sourire mi-jour, mi-amusé.
Enjeru n'était pas Vlamidir. Si l'ex-ami de Miruko adorait s'envoyer en l'air pour ensuite jeter les demoiselle auxquelles il volait leur innocence, Enjeru agissait différemment. Il collectionnait les êtres humains depuis des années, maintenant. Il chérissait ses trouvailles comme des bibelots et ne se montrait violent que si on le provoquait chose qui arrivait de moins en moins souvent dans sa demeure. Enfin, chaque nouvelle pièce de sa collection était rebelle dans les jours suivant son arrivée mais il suffisait que de quelques semaines pour bien la dresser et la soumettre à l'autorité de la maison. Tout ça pour dire qu'il ne rajoutait pas des pièces de collection pour les utiliser qu'une fois et ensuite s'en débarrasser comme un déchet.
-Peut-être bien... !
Il lui fit un clin d'oeil et commença à se balancer contre elle, le désir montant en flèche.
-Faisons ça bien et vite et, ensuite, nous pourrons aller manger ou plutôt... boire chez-moi, je suis sûr que ma demeure te plaira !
Un grand manoir de style victorien. Qui n'aimait pas l'architecture victorienne ?
Il lâcha quelques grognements, accélérant le rythme pour se rendre plus vite au moment fatidique de leur union.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#339 2014-09-07 22:12:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Edit: j'adore Enjeru lol.

~Kenshi~

Ce serait de la tricherie si on jouait l'un contre l'autre ce qui n'est pas le cas donc c'est un petit plus pour te satisfaire au mieux. Accepte ce que je t'offre

Que dire de Kenshi, elle était comme une gamine avec une poupée elle jouait avec jusqu'à s'en lasser et quand elle s'en lasse elle lui arrache la tête et la jette à la poubelle. Son partenaire de jeu était son nouveau jouet à ce jour.

J'en sis sûrdit-elle dans un gémissement sonore. Il était doué voire même très doué. Elle se devait d'être à la hauteur de ses espérances et même plus encore, elle tenait à être la number one comme toujours.

Je n'en doute pas, dépêchons-nous alors

La jeune fille ressentait l'extase à l'état pur accompagnant le jeune homme dans ses mouvements pour rendre leur ébat plus intense encore. Elle sentit le moment fatidique arriver et cela se fit entendre.

Hors ligne

 

#340 2014-09-07 22:45:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
-Mais avec plaisir.
Le jeune homme ne se faisait pas prier pour accepter ce que lui offrait la demoiselle et atteindre l'extase. Ils finirent néanmoins par atteindre le septième ciel et il échappa un grognement un peu plus fort, rauque et sourd que les autres. La respiration quelque peu haletante, il reposa la jeune femme sur le sol, lui enserrant doucement la taille et se retirant tranquillement, ne voulant pas la blesser.
-C'était bien, commenta-t-il.
Puis, comme se souvenant soudainement de la présence du frère, il jeta un regard dans sa direction pour le voir qui se fermait les yeux.
-Dommage, il n'aura pas assisté à tout le spectacle ! s'exclama-t-il avec une mine faussement déçu. Tant pis.
Il haussa les épaules avec une certaine nonchalance avant de récupérer son haut et de l'enfiler sur son torse musclé.
-Allons chez-moi, fit-il en renfilant ses boxers.
Ses pantalons étaient déchirés donc il ne les remit pas, de toute manière, il n'était pas pudique et son manoir était tout près. Il s'approcha de Kenshi et passa un bras autour de sa taille avant de claquer des doigts, obligeant Kenji à se lever pour les suivre lui et sa soeur.
-Je vais vous montrer le chemin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#341 2014-09-07 22:54:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~

La jeune femme en transpirait de part l'effort qu'elle avait fourni et reprenait peu à peu son souffle. Un tel sport ça fatigue même quand on est vampire. Elle tiqua sur "c'était bien". Cela froissa énormément son ego.

C'est tout? Pour toi je ne suis qu'un "c'était bien"?

Sa fierté en avait pris un sacré coup c'était pire que de se prendre une baffe en pleine figure.

Puis elle regarda son frère ce dernier avait fermé les yeux et avait tenté désespérément de se boucher les oreilles. Elle l'avait déçue elle le savait mais mieux valait elle que lui.

La jeune fille se rhabilla alors rapidement.

Elle le laissa passer son bras autour de sa taille et regarda toujours son frère inquiète.

Kenji lui n'eut d'autre choix que de se lever pour les suivre malgré lui. Le jeune homme se réfugia dans un profond mutisme mais la nature continuait à pourrir autour de lui. D'ailleurs, il devait sans doute y avoir quelques morts dans les environs.

Que comptes-tu faire de nous? Tu manipules mon frère comme un pantin, tu comptes lui rendre un jour sa liberté j'espère...

Hors ligne

 

#342 2014-09-07 23:02:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le jeune homme eut un rire léger quand il prit conscience d'avoir donner un sacré coup à l'ego démesurément grand de sa partenaire du jour.
-D'accord, c'était extra, se reprit-il avec un sourire charismatique avant de ne commencer à la guider dans la forêt pour finir par déboucher sur un petit chemin tortueux en terre battue que l'on devait suivre pour se rendre à son manoir confortablement niché dans le creux des bois.
Il marcha durant quelques minutes avant de ne répondre à Kenshi, après mûre réflexion de la réponse qu'il allait donner.
"Je t'amènes chez-moi, tu comprendras bien vite mon passe-temps favori mais, ne t'inquiète pas, tu es mon invitée, rien ne t'arrivera," commença-t-il. "Quant à ton frère, tout dépend de lui. Je sais qu'il ne nous aurait pas suivit de son plein gré jusqu'à chez-moi alors je ne lui rendrai sa liberté que lorsque nous serons tous les trois bien assis dans les chaises de chêne de ma salle-à-manger.
Il ne mentait pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#343 2014-09-07 23:17:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Elle le regarda rire d'elle, à se demander si ce n'était pas plutôt une moquerie.

Tu n'en penses pas un mot et puis même si tu le pensais cela fait de moi un coup complètement banal. "Bien" ou "extra" c'est nul comme qualificatif dans ce domaine.

Oui Kenshi voulait être la meilleure, elle c'était plus des mots comme waou ou tu es la meilleure qu'elle aurait préféré entendre.

J'espère avoir un jour ma séance de rattrapage.

Elle le suivait surveillant toujours du coin de l'oeil son frère qui lui faisait peine à voir. Sa colère l'avait plongé dans un profond silence que même à elle il ne parlait plus même pas par télépathie. La jeune fille constata que son frère avai tué plusieurs animaux en cours de route heureusement que son pouvoir la protégeait elle et Enjeru.

Puis elle se concetra sur les pensées de Enjeru justement.

Passe temps favori, un mais et invité dans la même phrase cela n'annonce rien de bon mais bon avec l'oncle que je me coltine j'imagine que rien ne peut me surprendre. Qu'est-ce que je vais voir: des hommes et des femmes dénudés, des humains avec qui tu prends ton pieds avant de boire leur sang et de les tuer?Son oncle Angel qui est dieu ne sait où le faisait bien lui alors rien ne pouvait l'étonner.

Plus tu vas le forcer moins il t'aimera...Tu penses tout avoir grâce à ton pouvoir mais crois-moi les choses sont bien meilleures quand les deux sont consentants. J'espère bien que tu lui rendras sa liberté. Je n'aime pas le voir ainsi silencieux.

Hors ligne

 

#344 2014-09-07 23:31:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
-Je ne pensais pas avoir des leçons d'adjectifs et de vocabulaire de la part de quelqu'un qui pense que l'acte ne vaut pas la parole, commenta-t-il avec un sourire remplit d'amusement.
Pour lui, "Bien" ou "Extra" ça revenait au même. Il avait été satisfait. Que voulait-elle de plus ? Être la numéro un ? Eh bien, pour ça, il faudrait travailler un peu plus fort !
-"Séance de rattrapage" ? Hum... Peut-être pour plus tard.
Il n'y fermait pas la porte. La jeune femme avait été un bon coup.
Quant à Kenji, il se fichait un peu de l'état d'âme de ce dernier ou d'à quelle point il l'aimait, le détestait. Pour l'instant, ce n'était pas dans ses préoccupations. Le jeune homme pourrait aussi bien être entraîne de tuer des humains que cela ne le dérangerait pas. Il les suivait et point à la barre.
"Tu y es presque mais ce n'est pas tout à fait ça. Je ne tue pas les hommes et les femmes, ils ne sont pas tous nus et je ne bois leur sang que lorsque cela est nécessaire et sert à abréger ma soif," conclut-il.
Il ne savait pas qu'Angel était l'oncle des deux jumeaux mais entendre ce nom l'aurait sûrement fait froncer les sourcils. Enjeru avait le sentiment d'avoir manqué un bout de sa vie et quelques informations manquaient. Il n'aimait pas cette sensation.
"Je ne souhaite pas me faire aimer. Lorsqu'un roi est gentil avec ses sujets, ceux-ci croient qu'il va tout leur pardonner et d'adonnent à faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait autrement. Je préfère contrôler par la peur. C'est plus efficace. Quant à son mutisme, je ne l'empêche pas de parler, c'est son choix."


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#345 2014-09-07 23:43:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi~

Oui peut-être mais une fis l'acte finie j'aime bien savoir à quel point j'ai été douée et la j'ai la sensation d'avoir été médiocre et cela ne me plait guère.

Elle l'amusait sans le vouloir puis il reprit ses propres mots.

J'imagine qu'un peut-être c'est toujours mieux que rien

Puis quand il lui expliqua sa manière de fonctionner, bon c'était moins pire que son oncle.

C'est moins pire que chez nous alors...Dans ma famille on est moins clément que ça...Tu t'en sers comme esclave quoi.

Oui chez elle c'était pire. En même temps quand vous êtes la nièce d'Angel, la fille d'une Drussila qui n'est jamais redevenue humaine et qui n'a jamais aimé Edgar et surtout une vraie garce de première elle ne pouvait connaître que pire.

De tes sujets certes mais mon frère et moi nous ne sommes pas tes sujets mais tes invités nuance. Puis je doute que ma famille te laisserait faire de nous tes esclaves.

Elle était triste pour son frère mais elle ne regrettait rien pour autant. Elle avait eu besoin de chaleur "humaine" et elle l'avait eu.

Hors ligne

 

#346 2014-09-08 00:21:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
-Si j'accepte de te revoir et de t'inviter chez-moi, c'est probablement parce que tu as été parfaite, ne crois-tu pas ?
Il eut un bref sourire accompagné d'un petit haussement d'épaules.
"J'aime les humains. J'ai voyagé beaucoup pour trouver les plus beaux spécimens. Lorsque quelqu'un me plaît, j'aime bien me l'approprier, je suis quelqu'un de sensiblement égoïste et possessif. Je ne brutalise personne à moins qu'elle l'aille cherché personnellement," continua-t-il d'expliquer.
Devant eux, commençait à se dresser les jardins d'un magnifique manoir victorien qui semblait nicher au creux des arbres. Avec sa devanture de pierre, les roseraies qui montaient, les plantes grimpantes qui décoraient les murets et le devant de la demeure, les grandes fenêtres et ses balcons, le manoir avait vraiment quelque chose de féerique comme s'il avait poussé à même la roche.
"Chez-moi, personne n'est considéré comme "esclave" je préfère dire qu'il s'agit de pièce de ma collection," répliqua-t-il en poussant l'immense grille et se rendant jusqu'à la grande porte où sur les côtés se dressaient deux grands lions. Il la poussa et ils débarquèrent dans le hall d'entrée. À l'intérieur, tout était relativement calme à l'exception que ici et là des domestiques - pièces de collection - s'activaient à la tâche. Dans le grand couloir, sur chaque colonne soutenant le plafond, il y avait des corps humains bien vivant accrochés pour la décoration. Cela ne semblait déranger personne.
-Bienvenue chez-moi, annonça-t-il avec un ample mouvement de bras. Suivez-moi je vous prie.
Il allait les conduire dans la grande salle à manger.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#347 2014-09-08 00:34:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(j'adore la déco c'est comment dire étonnant Catitiz_PDT_26 Enjeru je peux être dans ta collection? Non je lol. Je t'adore mais pas à ce point là quand même Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 )

~Kenshi~

Peut-être bien ou juste par simple courtoisie? Mais tu sembles ignorer qui nous sommes donc cela m'étonnerait que la simple courtoisie soit de mise. Comme ça j'ai été parfaite? On verra si c'est vraiment ce que tu pensesdéclara-t-elle amusée et dragueuse lui laissant imaginer des tas de choses possibles et imaginable voire même inimaginables.

Qu'en est-il des vampires? Tu te fais aussi une petite collection? Tu nous invites peut-être pour compléter ta collection ou en commençait une nouvelle peut-être. Etant donné que Kenji t'a tapé dans l'oeil ou plutôt dans le nez vu que c'est son odeur qui t'attire...

Kenshi était loin d'être stupide. S'ils les emmenaient tous les deux ici c'est qu'il y avait une raison car il aurait très bien pu laisser Kenji et partir avec Kenshi.

Elle observa alors les lieux et la déco assez originale mais rien qui la transcendait non. Les jumeaux le suivaient: Kenji n'ayant pas le choix et Kenshi tenant surtout à surveiller son jumeau.

La jeune fille sentit comme une odeur familière.

C'est étrange cette odeur me dit quelque chose...L'odeur avait disparu c'était comme une présence qui était soudainement apparue et qui avait disparu aussitôt.

Hors ligne

 

#348 2014-09-08 00:49:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je t'avais dis qu'il était un peu tordu comme Angel, cruel et pervers ! xD Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 ]

Enjeru.
-Qui vous êtes ? Tout ce que je vois c'est deux personnes à l'allure magnifique. Il y a quelque chose que je devrais savoir pour améliorer ce souper au niveau de votre rang ? s'informa-t-il sans regarder derrière lui et continuant de marcher jusqu'à une grande salle de banquet.
Il força Kenji à prendre place à sa gauche et invita Kenshi à s'asseoir à sa droite alors qu'il s’assoyait au bout de la longue table qui aurait pu accueillir une vingtaine d'invités. Puis, comme il avait promit, il relâcha tout contrôle sur Kenji qu'il laissait finalement libre.
"Vampires, greenires, hunters, humains... Je les collectionne déjà tous, " affirma-t-il en haussant les épaules. "Mais je t'ai dis que tu étais mon invitée donc je ne t'ajouterai pas à ma collection, ne t'inquiète pas. La pire des choses qui pourrait t'arriver serait de partager mon lit avec moi cette nuit !"
Enjeru ne mentait pas, il n'avait pas l'intention d'ajouter Kenshi à sa collection. Il recherchait quelque chose de plus qu'une simple femme fatale. Certes, la compagnie de la vampire était agréable mais pas assez pour la mettre à sa collection. Cependant,  il serait ravi si cette dernière décidait d'élire domicile chez-lui ou de régulièrement venir partager sa couche.
Il fronça les sourcils.
-Une odeur ? Il y en a beaucoup ici... Je ne collectionne que la crème de la crème, qu'as-tu perçu, je pourrai peut-être t'éclairer ?
Il connaissait assez bien les gens qui oeuvraient pour lui et sa demeure.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#349 2014-09-08 09:55:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol Vlamidir a de la concurrence!)

~Kenshi et Kenji~

Nous sommes les jumeaux de Drussila,vampire originelle; neveu et nièce d'Angel et de James.Et de Seth au passage mais ce dernier on en parlait jamais car il n'était pas considéré comme eux.Notre père, lui s'appelle Kadaj, il est redevenu vampire, pendant un moment il était humain et vampire. J'ignore si cela vous intéresse.

Kenji fut forcé de s'asseoir à la gauche de Enjeru alors que Kenshi était à la droite du vampire. Son frère fut enfin libre de tout mouvement. Il se leva ne voulant pas rester une minute de plus ici. Ce qu'il comptait faire? Tuer toute la collection de Enjeru bien sûr. Il semblait y tenir comme à la prunelle de ses yeux. Il lui avait pris ce qu'il avait de plus cher au monde: sa jumelle. Oui Kenji était en colère. On ne lui volait pas sa soeur!

Il se leva

Je préfère m'en aller, mère doit déjà tout savoir...C'est étonnant qu'elle...

Il partit alors, les yeux toujours aussi noire tuant autour de lui toutes les personnes de la collection d'Enjeru.

Kenji ne fais pas ça!déclara-t-elle. Elle savait qu'elle l'avait déçu. S'ils n'étaient pas jumeaux, s'ils n'était pas parent tout court sans doute que Kenji l'aurait courtisé pour faire d'elle sa dame. Mais c'était impossible ils étaient parents.

Kenji ne l'écoutait plus. Elle devra réparer les dégâts derrière lui vu que là ce qu'il faisait n'était pas prévu par la vampire.

Excusez-le! dit-elle à Enjeru tendant sa main vers lui.

Je ne sais pas si je devrai me sentir rassurée ou plutôt froissée. En effet, vous tenez à votre collection et apparemment je ne suis pas suffisamment spéciale pour vous. Je ne m'inquiète pas. Dois-je comprendre que c'est une invitation pour partager régulièrement ta couche?

Celle de mon oncle...J'ai senti une main se poser sur moi...Il est parti...Il ne fait pas parti de votre collection. Heureusement pour vous deux car il déteste être dominé mais là il semblait vouloir mon aide...J'ignore même où il est. Il a disparu depuis si longtemps...Ne vous en faîtes pas pour ça. Je verrai avec ma mère. Concernant Kenji, laissez-le partir je réparerai tous les dégâts qu'il a causés. Je ferai n'importe quoi pour que vous l'excusez vous savez?

Elle se leva de sa chaise et alla s'asseoir sur les genoux du vampire, à califourchon. Son visage près de celui de Enjeru.

Dîtes-moi tout!

Hors ligne

 

#350 2014-09-08 13:53:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Niveau cruauté mais pour la perversité, Vlad est toujours le roi ! xD ]

Enjeru.
Le jeune homme fronça les sourcils et porta un doigt pensif à son menton. Il avait beau se creuser la tête, il savait qu'il serait incapable de dire avec précision où il avait entendu ces prénoms pour la dernière fois.
-"Angel", répéta-t-il, ce nom me semble familier mais je serai dans l'incapacité de dire pourquoi.
Il offrit un sourire charmant à la jeune femme.
-Tout ce que vous dîtes m'intéresse, répliqua-t-il avec un léger clin d'oeil.
Lorsque Kenji se leva, il eut un mauvais pressentiment qui se confirma lorsqu'il commença à décimer un à un sa grande collection. Enjeru afficha un air plutôt déçu. C'était tout de même des années d'ouvrage qui étaient parties en fumé ! Enfin, quoiqu'il en soit, Kenji venait tout de même de lui donner le tremplin dont il avait besoin...
-L'excuser ? Qu'il vienne quérir mon pardon lui-même ! s'exclama-t-il, légèrement frustré à l'adresse de Kenshi avant de ne soupirer et de feindre se calmer.
"Les femmes comme toi doivent être libres pour briller alors que les hommes comme ton frère sont comme des bêtes sauvages qu'il faut enfermer pour mieux observer. Je trouvais dommage de brider votre liberté mais je ne suis pas contre quelques nuits passées à tes côtés," lui répondit-il.
Un nouveau froissement de sourcil.
-Votre oncle ? Vous parlez de ce... Angel ? demanda-t-il, légèrement sceptique.
Bien sûr, il immobilisa complètement le jumeau de Kenshi pour éviter qu'il ne fasse des dégâts dans le reste de la propriété. Puis, il s'avançant vers le jeune homme.
-Je te rend ta liberté et c'est en détruisant ma demeure que tu me remercies ? Quelle impolitesse ! Tu es comme une bête sauvage qu'il faut laisser en laisse pour éviter qu'elle ne face des dégâts. Enfin, quoiqu'il en soit, tu dois être puni, fit-il froidement avant de ne tourner le menton de Kenji dans sa direction pour le forcer à le regarder et de n'abaisser une nouvelle fois ses lunettes soleil.
Il le regarda suffisamment longtemps pour qu'un puissant désir ne l'envahisse mais s'arrêta juste à temps pour ne pas que Kenji ne tombe amoureux de lui et remit ses verres fumés en place. Rendre le jumeau toute suite amoureux ne serait pas drôle. Néanmoins, il le laissa seul avec son désir, l'empêchant de se soulager lui-même avant de ne revenir s'asseoir sur sa chaise pour admirer le spectacle du jeune homme se tordant de douleur pour échapper aux vagues de désir qui le submergeaient. C'est alors que Kenshi vint s'asseoir sur lui, en califourchon. Il passa une mains sur ses fines hanches et l'autre sur sa cuisse opposée.
-Il est honorable de ta part de bien vouloir payer pour l'erreur d'autrui, commenta-t-il. Le fait que tu élueras domicile ici excusera amplement les maladresses de ton frangin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr