Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-09-06 22:03:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il sourit, satisfait. Le jeune homme avait entendu ce qu'il avait envie d'entendre. Il releva un sourcil, lui ? Faire un compliment ? Sa avait dû lui échapper...
_Tu restes quand même une vieille soupière... Que crois-tu ? Et puis, j'observe pour savoir comment font les humains pour vivre alors qu'ils sont si... peu doué de conscience...
Il avait dit ce qu'il avait à dire, Reese se rendit très rapidement à l'appartement d'Alex, poussa la porte de l'épaule et se rendit dans la chambre. Le jeune garçon la posa sur le lit.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#302 2014-09-06 22:09:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

N'empêche que ça ne te dérange pas de l'avoir dans ton lit la vieille soupière!grogna-t-elle.

Ah parce que toi tu crois avoir une conscience? Tu te crois supérieur aux autres mais au fond tu n'es rien!puis quand elle fut sur le lit, elle attira le greenire contre elle inversant la tendance. Elle lui tint les mains et vint poser ses lèvres sur chaque parcelle du greenire insistant sur des zones stratégiques.

Là j'ai conscience que la pauvre bouse que tu es aimes ça. C'est toi qui me matait depuis tout ce temps dans mon appartement? Et même sous la douche? Si oui tu vas le payer cher, je te ferai gémir comme jamais!

Hors ligne

 

#303 2014-09-06 22:15:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
_Ah la la, qu'est ce que tu veux ? Tout le monde à ses rêves, ses pensées et son histoire, je suis né Roi du Monde et toi comme simple humaine, en revanche j'ai juste de "simple" complications en plus.
Il ricana doucement, lui qui habituellement aimait mentir,
_Me faire gémir comme jamais ? Que c'est intéressant, rien que pour voir je serais capable de dire oui. Cependant, Reese ne répondit pas plus que ça sur la question.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#304 2014-09-06 22:21:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Ce mec mettait ses nerfs à rude épreuve. S'il ne lui donnait pas du plaisir elle l'aurait bien privé de ses bijoux de famille depuis longtemps, les gardant comme trophée.

Elle l'écouta et avait une forte envie de lui arracher le coeur et de le réduire en bouillie.

Roi du Monde? ah la bonne blague...Tu n'es rien mon pauvre...De simples complications? Explique-toi!ordonna-t-elle n'aimant pas cette formulation.

Alors c'était toi ou pas?dit-elle entamant des mouvements brusques et rapides pour relever le défi au la main.

Hors ligne

 

#305 2014-09-06 22:27:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il la regarda de travers,
_Je n'ai pas d'explication à donner à une humaine.
Et voilà comment éviter une longue conversation bien ch*ante ! Les doigts dans l'nez !
Reese était décidé à ne laisser s'échapper aucun gémissement, c'est pourquoi il lui sourit,
Tu sauras pas ! Voyons, tu peux faire mieux que ça quand même. dit-il alors que lui tentait l'impossible que ne rien laisser paraître sur son corps.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#306 2014-09-06 22:31:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Une humaine? Wow il y a du progrès de la part du minuscule insecte qui veut se prouver qu'il est un homme...Tu me la donneras tôt ou tard cette explication surtout si ça me concerne!Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, la preuve elle l'avait dans son lit!

Puis il la provoqua. Elle passa outre sa fin enchaînant les mouvements et les baisers torrides.

Tu veux parier? Tu te contiens là mais tu finiras par lâcher prise.

Hors ligne

 

#307 2014-09-06 22:38:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il ignora la première partie d'Alex d'un haussement d'épaule nonchalant, occupé par autre chose, elle était vraiment très doué pour une humaine ! A ce rythme là, Reese allait se faire démasquer. Il tendit la main et caressa doucement le dos d'Alex,
_Fait donc, nous verrons.
Ah ! Il en ratait pas une celui-là !

Dernière modification par laloukou (2014-09-06 22:38:46)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#308 2014-09-06 22:44:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Il était le premier avec qui elle allait jusqu'au bout. En même temps ils s'étaient mutuellement provoqués et jetés un défi. Qui aurait cru que leur haine respective allait se finir ainsi mais ce n'était pas pour autant qu'ils s'appréciaient davantage!

Il n'avait pas répondu. Alex ne dit rien mais il finirait par cracher le morceau cet imbécile elle en était persuadé et elle mettrait tous les moyens en oeuvre pour cela.

Elle sentit la main de Reese qu'elle avait relâchée entre temps lui caressait son dos. Pourquoi un geste si doux lui qui détestait la toucher ne pensant qu'à une chose: se désinfecter? Sans doute était-ce pour nier le fait qu'elle lui plaisait à cet instant et qu'elle lui faisait pas mal d'effet.

Je te le dis...Si j'y arrive je gagne quoi?!demanda-t-elle faisant des mouvements de plus en plus francs et rapides.

Hors ligne

 

#309 2014-09-06 22:52:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il se contint de justesse,
_Je sais pas... Une photo de moi en souvenir ?
Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui demande ça, mais bon, après tout, les filles c'étaient toutes les mêmes dans le fond et Alex ne faisait apparemment pas exception.
Peut-être avait-elle quelque chose en vu en ce moment même ? Nous verrons.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#310 2014-09-06 22:59:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Elle ne se laissa pas démonter par ce minable continuant leur petite affaire avec autant d'ardeur et d'acharnement. Elle y arriverait, d'autant plus qu'elle sentait le point culminant arriver. La jeune fille laissa échapper quelques sons de plus en plus sonores. Il finirait par se lâcher. Elle aurait sa victoire elle en était certaine.

Crétin!l'insulta-t-elle.

Elle n'accepterait pas qi'om la classe parmi toutes les filles. Elle était différente en tout point. Il finirait bien par l'admettre un jour ça aussi.

Hors ligne

 

#311 2014-09-06 23:19:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

David

-C'est sûr que si jamais tu reussis a m'avaler, tu peux être sur que je ne faciliterait pas ta digestion. lança amèrement le Hunter un sourire crispé aux lèvres.

Non, vraiment, ce mec? Le manger? A moins de le découper en petits morceaux -ce qui prendrait pas mal de temps- il ne voyait pas comment, autrement dit, même s'il aurait voulut le manger, ce ne serais sûrement pas la fille qui allait y changer quoi que ce soit.
Pas sans armes en tout cas.
David bailla sans gène, s'étirant d'un bras et se couvrant la bouche de l'autre, avant de reprendre:

-Vu comme la jeunette s'est cognée contre toi, que tu sois l'un ou l'autre est franchement la même chose.

Pause. Moment de réflexion, puis il continua avec un sourire moqueur aux levres:

-Fais attention, Môsieur l'armoire a glace, si tu commence a choisir dans ta tête qui de nous deux est le pire, tu vas bientôt devoir dire au revoir a cette liberté qui semble te tenir a coeur.

Rien que l'idée qu'il imagine devoir en supportait un des deux était un signe qu'ils allaient rester ensemble un moment malgré tout.
Cette idée assombri le visage du chasseur, mais après la question plus que naïve de la jeune femme, il chassa cette idée de son esprit, avant de répondre ironiquement:

-Je m'appelle Personne, cela te suffira-t-il?
Demander leurs noms a des inconnus... Dans quel monde étrange vivait cette femme pour faire ça?
Un monde de rose, de bisounours et de petits poneys?
...
Oui, cela devait être ça.
Mais quitte a qu'elle reste ici et qu'elle les fasse parler, autant lui donner un vrai nom. Il ne voulait pas se retrouver avec un pseudo-nom du genre "armoire a glace" sur le dos.

-David. Mais j'avoue préférer Personne.

Après tout, c'était classe, "Personne" non?
Il tourna ensuite son regard vers le Greenire qui refusait de donner le sien "car il ne comptait pas rester"... La bonne excuse!

-Pourquoi es-tu encore la alors?  Tu serais assez rapide pour t'eclipser alors que la jolie me pose une question non? Se pourrait-il que Môôôsieur l'insensible apparent veuille se changer les idées avec de " simples humains"?

Il sourit légèrement.

-Il faut bien souffler un peu lorsqu'on recherche avidement "quelqu'un".

Son discret sourire se teinta d'amusement, puis il se reconcentra vers Nino, cherchant une raison logique a sa venue ici.

-Fais-tu parti des éboueurs? Enfin... c'est toi qui viens chercher cet idiot? Demanda-t-il en désignant le vampire casi-mort.

Si c'était effectivement le cas, il pourrait s'en aller calmement, laisser Elendil avec la jeunette qui était apparemment assez tournée vers lui.
Et lui, comme un Gentlemen, répondait poliment a tout.
...
Bravo!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#312 2014-09-07 14:47:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon, allé, je vais commencer mon nouveau perso, Kenji et sa soeur sont toujours en forêt ? ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#313 2014-09-07 15:05:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Oui pensi

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif


L'un semblait moins idiot que l'autre, moins naïf surtout mais qu'est-ce qu'ils étaient casse-pied tous les deux.

Elle le trouvait coincé? Bah lui il s'en fichait complètement il n'était pas là pour se faire aimer du monde entier.

Si je ne t'en donne pas c'est justement pour que tu ne puisses pas m'appeler tout court. Je ne souhaite pas discuter plus longtemps. J'ai mieux à faire. déclara-t-il sur un ton neutre.

Elle ne pouvait pas simplement les laisser tranquille? Le pied semblait lui démanger qu'elle parte loin, très loin, très très loin même.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, le garçon avait pris la parole. Voilà qu'ils s'y mettaient à deux pour l'enquiquiner.

Non merci, j'en ai des nausées à l'avance.

Puis David lui indiqua qu'il était comme un vampire, qu'il n'y avait aucune différence.Il lui fit un signe de la main comme pour lui répondre "blablabla" cause toujours tu m'intéresses.

Il les ignora alors se mettant en marche pour s'éloigner de ces deux zigotos. S'ils pouvaient l'oublier ça l'arrangerait. S'il tenait à lui donner son prénom c'était son problème pas le sien.

Il ne répondit pas à ses provocations, c'était enfantin selon lui, donc cela lui passait au-dessus. Il s'éloigna laissant les deux jeunes gens papoter entre eux si ça pouvait leur faire plaisir.

Où es-tu...Fais-moi un signe je t'en prie murmura-t-il pour lui-même alors qu'une larme coula le long de sa joue. C'était sa mère et elle lui manquait terriblement. Il n'était pas insensible, juste distant avec les autres c'est tout.

Hors ligne

 

#314 2014-09-07 15:29:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Merci, je me lance ! ]

Enjeru.
Du genre solitaire, le vampire sortait très peu souvent de chez-lui. Néanmoins, aujourd'hui, quelque chose ou plutôt quelqu'un l'avait poussé à sortir de sa tanière. Une odeur. Une odeur totalement exquise en était la cause. Quelqu'un dans cette forêt embaumait un tel parfum qui était difficile d'y résister très longtemps. Grâce à son odorat sur-développé, Enjeru pouvait sentir ce genre de chose depuis très loin. Le parfum émanait de puissance et de force. Dans le but d'agrandir sa collection d'humains, il se mit en tête de retrouver la personne portant cette si douce senteur. Même si ses habits blancs n'étaient pas des plus pratiques pour une balade dans les bois, se salir ne le dérangeait pas vraiment et il n'était pas inquiet à ce sujet. Dans les bois, entre les feuillages, il aperçut une absolument délicieuse jeune femme, plissant les yeux, il s'en approcha.
-Mademoiselle ? l'interpella-t-il.
Était-ce elle qui sentait si bon ? Il voulait en avoir le coeur net.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#315 2014-09-07 15:44:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenji et Kenshi~

Un jour elle aura ma mortvoilà ce que pensait Kenji au sujet de sa soeur. Non pas que quelqu'un pourrait le tuer mais il se faisait tellement de soucis pour elle que "ça le tuait" psychologiquement parlant. Sans elle il se sentait vide. Elle était sa raison de vivre, "son seul amour". Attention nous parlons d'amour fraternel et fusionnel.

Kenshi entendit les pensées de son frère et répondit par la télépathie pour plaisanter

Mais non...tu sais bien que je te ramènerai à la vie de toute façon si c'était le cas

Sans doute pour le faire encore plus souffrir. La jeune femme fit une bise à son frère réussissant à se défaire de son emprise. Elle s'éloigna en avançant entendant des pas s'approcher. Elle poussa son jumeau derrière l'arbre. A deux ils faisaient peur alors que toute seule la jeune fille pouvait attirer son monde et voilà que sa future victime faisait son apparition en s'approchant d'elle mais qui serait la victime de qui? Allez savoir.

Elle entendit ses pensées. Alors c'était son odeur qui l'avait attiré jusqu'ici.

Oui? répondit-elle séductrice.

Kenji lui n'aimait pas être ainsi mis à l'écart. Il se devait de protéger sa soeur. Il sortit alors de sa pseudo cachette et posa la main sur sa jumelle.

Allons-y déclara-t-il d'un ton nonchalant. Il ne regarda même pas le type qui avait interpellé sa soeur. Cela ne l'intéressait pas.

Kenshi regarda son frère.

Tu es impoli, ce jeune homme semble chercher quelque chose et je compte bien l'aider. dit-elle à son frère avant de s'adresser au nouveau venu: Excusez-le il n'est pas aimable Elle ne manqua pas de bien mettre en avant sa poitrine volumineuse.

Hors ligne

 

#316 2014-09-07 15:53:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il profita du fait que la fille soit plutôt partante pour faire un pas de plus dans sa direction et renifler discrètement son parfum. Il fronça aussitôt les sourcils. Ce n'était pas elle. Elle ne sentait pas comme l'odeur qui l'avait embaumer plus tôt. Néanmoins, la source de cette senteur était imprégnée sur elle et il savait que la personne la dégageant n'était pas loin.
-Je...
Il s'apprêtait à répondre à la jeune femme quand un bel homme sortir de derrière un arbre et posa les mains sur ce qui semblait être sa jumelle vue leur ressemblance frappante et évidente. Il ferma les yeux durant quelques secondes. Cette odeur. Elle l'envahissait encore. Enjeru ne fut pas long à comprendre que c'était cet homme qui dégageait un tel parfum. Aussitôt, un sourire satisfait mais aussi quelque peu calculateur éclaira ses traits.
-Je cherche effectivement quelque chose mais je crois l'avoir trouvé, se reprit-il en promenant son regard sur le nouveau venu, le détaillant de la tête aux pieds.
Difficilement, son regard revint sur la jeune femme.
-Je l'excuse bien volontiers si c'est vous qui le demandez, il répondit à son sourire séducteur par un charismatique, entrant dans son jeu. Votre aide est la bienvenue mais je ne crois plus qu'elle soit nécessaire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#317 2014-09-07 16:02:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~
Kenshi était toujours partante. Elle aimait qu'on la mate et qu'on la séduise. Amener les gens dans son lit c'était son passe temps favoris, encore plus car il s'agissait de ne pas se faire prendre par son frère lorsqu'elle prenait son pied.

Elle regarda Enjeru ne pouvant s'empêcher de lire son esprit. Ce qu'elle put y lire lui fit sourire. Alors c'était son frère qui avait attiré le jeune homme jusqu'ici. Comme c'était intéressant. Elle se ferait un plaisir de faire mumuse avec lui avant de l'aider à atteindre son but. Oh que oui, elle l'avait vu en premier et elle le voulait dans son lit.

Vous êtes charmant. Oh que c'est dommage..Enfin si un jour vous avez besoin de mon aide vous savez où me trouver...Je m'appelle K...
Elle fut coupée par son frère.

Si vous l'avez trouvé et que son aide n'est pas nécessaire nous pouvons nous en aller...Elle s'appelle personne.

Puis il s'adressa à Kenshi.

Allez on y va, tu en as assez fait pour aujourd'huidit-il l'attrapant par le dessous de ras et avançant.

Tu me fais malgrogna Kenshi à son frère. Enfin elle ne put s'empêcher de regarder le nouvel arrivant et lui dit par télépathie directement.

C'est son odeur qui vous plait n'est-ce pas? Je pense pouvoir vous aider pour apprendre à l'approcher mais mon aide ne sera pas gratuite...Je m'appelle Kenshi...

Hors ligne

 

#318 2014-09-07 16:19:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Que l'homme qu'il avait remarqué veuille déjà partir en amenant avec lui sa superbe soeur le frustra. Néanmoins, il n'en montra rien. Machinalement, il replaça ses lunettes soleil sur l'arête de son nez à l'aide de son indexe et fixa la jeune fille, toujours avec le même air charismatique et mystérieux.
-Pas autant que vous, charmante demoiselle.
Puis, il tourna son regard caché par ses verres fumés sur le vampire. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'il entendit une voix résonner dans sa tête. Ainsi, il était tombé sur une télépathe ? Intéressant. Maintenant, il ferait plus attention à ses pensées. Il se concentra et pensa :
"Penser que j'ai besoin d'aide est me sous-estimer" répliqua-t-il. "Cependant, si vous voulez passer du bon temps avec moi - car c'est bien ce que signifiait le paiement ? - je serai ravi d'accéder à votre demande, aide ou pas."
Il regarda les jumeaux et avant qu'ils ne soient trop loin, il activa Volonté sur l'homme.
-"Personne" ne va nulle part et vous non plus, fit-il, neutre.
Aussitôt, Kenji fut forcé de s'immobiliser de force, n'étant plus maître de ses mouvements, Enjeru le contrôlait.

Dernière modification par pensina (2014-09-07 16:27:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#319 2014-09-07 16:28:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~

Alors il la trouvait aussi charmante. Cela la rassura. Savoir qu'on pouvait plaire à un homme la rassura. Kenshi avait la malheureuse manie d'épier les pensées sans y être invitée que cela plaise ou non.

Elle entendit et ses pensées et un léger sourire étira ses lèvres.

Je ne voulais pas toucher votre ego je m'en excuse. Alors comme ça vous aimeriez m'avoir aussi dans votre couche sans aucune condition? A vous de me dire quand et où...J'ai hâte d'y être

Avoir Kenshi dans son lit c'était chose facile car elle aimait ça.

Puis l'inconnu utilisa son pouvoir forçant ainsi Kenji à s'arrêter contre sa volonté. Il n'eut d'autre choix que de s'immobiliser mais le pire dans tout ça c'était qu'il était conscient qu'on avait utilisé un pouvoir sur lui pour le stopper.

J'ai été poli jusqu'à présent. Je ne peux peut-être pas bougé physiquement mais je peux toujours vous atteindre!Oh que oui il voulait pourrir cet homme voire même le démembrer. Ses jambes ne bougeaient pas mais une partie de son esprit était toujours en marche.

Il commençait à s'énerver. Il voyait plus que rouge.

Vous ne l'aurez pas!déclara-t-il fermement. S'il l'avait fait ça pensant qu'il pourrait ensuite tranquillement passer du bon temps avec sa soeur, il allait le regretter. Kenji ne laissera pas ça arriver.

Kenshi regarda l'inconnu.

N'est-il pas mieux d'avoir son contentement pour l'avoir rien qu'à vous que de le forcer ainsi à vous obéir?Et oui la petite n'était pas idiote. Jamais Kenji ne se serait arrêté de lui-même.

Hors ligne

 

#320 2014-09-07 16:43:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le jeune homme n'avait aucun problème avec le fait que ses pensées fusent épiées, à part une compassion inexistante et un peu de cruauté, il n'avait pas grand chose à cacher. Puis, si le pouvoir de cette fille lui permettait de discuter avec elle en toute tranquillité sans être dérangé par son frère, c'était tant mieux.
"Je ne suis pas du genre à faire des chichis lorsqu'une belle femme s'offre à moi, je vous promet de ne pas vous faire patienter très longtemps."
Voyant que Kenji était prêt à exploser, du moins, c'était ce dont il avait l'air, Enjeru eut un petit sourire satisfait et marcha vers lui avant de le contourner pour venir se position devant le vampire.
-Je n'en doute pas une seconde, commença-t-il.
Il attrapa la branche de ses lunettes, feignant de jouer inconsciemment avec.
-Seulement, vous ne semblez pas avoir compris, encore... Votre soeur est mille fois plus intelligente que vous concernant ce genre de choses...
Il attrapa le menton de Kenji et lui souleva la tête, le forçant à le regarder. Puis, il répondit à la jeune femme :
"Forcer les gens est amusant, ne trouvez-vous pas ? Puis... J'ai plus d'un tour dans mon sac, attendez de voir."
Enjeru prenait un malin plaisir à s'amuser avec le vampire, à l'instant. De sa main libre, il abaissa ses lunettes soleil et fixa Kenji dans les yeux durant un temps d'environ une quinzaine de secondes, juste suffisamment longtemps pour éveiller le désir du jeune homme mais pas pour le rendre amoureux. Il remit alors ses lunettes et attendit que son pouvoir fasse effet, comme un bon aphrodisiaque.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#321 2014-09-07 16:57:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~

Elle écouta le vampire lui répondre par télépathie. Son pouvoir avait du bon, elle pouvait être tranquille par la pensée avec lui.

Pourquoi vouloir jouer ainsi avec mon frère alors que je m'offre bien volontiers à vous? Oui Kenshi était affreusement jalouse que cet homme aime s'amuser ainsi avec son frère.

Quand elle le vit s'approcher de Kenji comme pour le narguer. Elle n'était pas d'accord avec cela. Non c'était avec elle qui devait jouer et non avec lui!

Kenji ne regardait pas le vampire. Non jamais il ne regardait les gens en face, cela le dégoûtait.
Puis Enjeru alla le regarda dans les yeux durant quelques secondes. Cela avait certes éveillait une envie chez le vampire qu'il réprimerait comme il l'avait toujours fait. La seule envie qu'il gardait intact c'était celle de serrer sa soeur dans ses bras.

Vous voulez me manipuler! Il utilisa alors sa télékinésie envoyant valser le vampire un peu plus loin pour réprimer son envie qui commençait à se faire forte. Hors cela ne venait pas de lui, il le savait. Jamais il n'aurait eu une telle envie si elle n'était pas forcer.

Vous tenez à jouer à ce jeu là! Très bien on va jouer. J'espère que vous appréciez la mort car vous allez pouvoir l'embrasser de très près! déclara-t-il. Ses yeux devenant de plus en plus noire. Quand Kenji était en colère ses yeux laissaient apparaître un grand vide noir, c'était flippant.

Vous jouez à un jeu dangereux avec lui, il n'est pas du genre patient. Moi je le suis...J'aimerais tant le faire avec vous ici et maintenant et tant pis si mon frère doit assister au spectacle vu que vous l'avez immobilisé Sympa Kenshi, elle savait que cela blesserait son frère de voir sa soeur ainsi se faire peloter. Mais dans un autre sens, elle cherchait à le protéger de ce mystérieux homme en proposant son corps ici et maintenant.

Jouer avec moi c'est bien plus excitant.

Hors ligne

 

#322 2014-09-07 17:14:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le jeune homme eut un petit ricanement sourd.
"La jalousie est un bien vilain défaut !" répliqua-t-il simplement.
Enjeru n'était pas dupe, il sentait les intonations de jalousie de Kenshi jusque dans le plus profond de son être alors qu'elle s'adressait à lui par télépathique. Néanmoins, même si Kenji semblait plus intéressant, il prit le temps de lui répondre convenablement.
"Votre frère est intéressant car il semble très protecteur envers vous mais ne semble pas prendre de temps pour lui, il doit être tout mignon et apeuré au lit, ne le croyez-vous pas ? De plus, son odeur m'a attiré. Quant à nous, ce n'est pas parce que j'ai envie de votre frère que nous ne pourrons pas nous amuser ensemble plus tard car j'ai une politique : Je ne cours jamais deux lapins à la fois."
Il retourna alors à sa proie du moment qui commençait à littéralement bouillir de colère. Il lui offrit un sourire Made in Enjeru.
-Effectivement, je cherche à vous manipuler, consentit-il à avouer.
Soudainement, il se sentit perdre légèrement pied et alla voler un peu plus loin dans la clairière, il mit une main à-terre pour reprendre son équilibre
-Alors, j'ai droit à une télépathe et un kinésiste ? demanda-t-il avec un mince sourire.
Il revint alors à la charge, s'approchant, cette fois, de la jeune femme. Posant une main sur l'épaule de celle-ci, il s'adressa au frère.
-Vous savez, votre soeur vienne de me proposer de la prendre à votre place, je songe à accepter alors... pourquoi ne vous assoiriez-vous pas pou regarder le spectacle ?
Aussitôt, il força Kenji à s'asseoir sur ses mollets, presque à genoux.
"Je suis d'accord, cela semble bien plus excitant."


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#323 2014-09-07 17:23:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenji et Kenshi~

Kenshi ne supportait pas qu'on puisse s'intéresser à son frère. C'était jumeau alors c'était pas touche pour la jeune femme. Il n'y avait qu'elle qui avait tous les droits avec lui même si elle lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Tel est votre but: avoir mon frère dans votre lit? Domage que vous ne couriez pas deux lièvres en même temps, vous auriez pu avoir en même temps le frère et la soeur...

Kenji lui voulait tuer le jeune homme. Il n'apprécia guère quand celui-ci posa la main sur sa soeur.

Bats les pattes!déclara-t-il alors qu'il fut forcé de se mettre presque à genoux pour le regarder.

Kenshi ne fais pas ça pour me protéger! C'était à lui de la protéger et pas l'inverse.

Kenshi ne voyait pas d'inconvénients de se "sacrifier" pour son frère. Le jeune homme était si beau qu'il devait être doué au lit.

Quel est le nom de celui qui me fera vivre un agréable moment?demanda-t-elle.

Kenji lui furieux que le jeune homme ose lui imposer un tel spectacle décida d'agir sur la gorge du vampire.

Tu aimes manipuler et forcer les gens, je vais te renvoyer l'ascenseur!C'est alors qu'il utilisa sa télékynésie forçant ainsi le jeune homme à se serrer le cou fortement tout en le soulevant. Il pouvait le forcer à être immobile. Lui n'avait pas besoin de mot pour contrôler les mains du jeune homme avec son esprit.

Va jouer les pervers avec quelqu'un d'autre!Il réprimait sans cesse le faux désir que le jeune homme avait éveillé en lui.

Hors ligne

 

#324 2014-09-07 17:37:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il arqua un sourcil et s'étira avec une certaine nonchalance.
"Je ne suis pas friand des trucs à plusieurs, veuillez m'en pardonner," lui répondit-il avec une expression qui aurait pu paraître sincèrement désolée.
Il jeta un regard dénué d'intérêt à Kenji qui se battait contre son désir tout en l'insultant et décida de l'ignorer pour le moment, le gardant simplement, là, à genoux. C'était bien plus amusant.
-Pathétique... commenta-t-il simplement. Je peux sentir vos phéromones d'excitation à tous les deux des kilomètres à la ronde. Comme si faire ce dont on a envie était un sacrifice !
Il eut un léger ricanement.
"Je me nomme Enjeru," fit-il simplement pour répondre à son questionnement.
C'est alors que ses mains bougèrent toute seule jusqu'à sa gorge et que ses pieds quittèrent le sol. Il comprit que l'homme agissait sur lui et qu'il était entraîne de s'étouffer lui-même. S'il ne faisait rien, il risquait d'avoir mal ou de s'arracher la tête tout seul donc Enjeru ne perdit pas de temps et agit. Contrairement à ce que pouvait penser les jumeaux, il n'avait pas non plus besoin de mots pour activer son pouvoir, il trouvait juste cela plus cool et menaçant d'en employer plutôt que de rester silencieux. Cependant, dans une telle situation, il ne pouvait pas parler. Volonté s'activa et la main droite de Kenji alla d'elle-même se fourrer dans le pantalon de ce dernier. Qu'il soulage donc lui-même son désir ! Enjeru trouvait cette pensée amusante !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#325 2014-09-07 17:46:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenji et Kenshi~

Ce n'est pas grave, tant que je peux t'avoir pour un moment de plaisirrépondit la vampire sans aucune gêne.

Kenji se fichait d'avoir de l'intérêt ou non pour son interlocuteur, ce qui importait pour lui c'était sa soeur.

J'ignore ce que tu as fait à ma soeur. Mais me concernant tu sais comme moi, que c'est toi qui a provoqué ça avec ton pouvoir. Je ne ressens jamais aucune envie pour personne. Te voir me répugne bien au contraire!

Kenshi écouta alors le vampire nommé son nom.

Un nom tout aussi excitant que votre apparence

Elle regarda Kenji qui prenait un malin plaisir à utiliser son pouvoir sur Enjeru.

Arrête Kenji! Je vais le faire avec lui que ça te plaise ou non, j'en ai envieVoilà c'était dit, elle briserait sans doute le petit coeur et les espérances de son frère mais vu comment l'autre répliquait. Elle avait senti qu'il avait utilisé son pouvoir pour que Kenji puisse se satisfaire lui-même.

Kenji fut surpris. Comment était-ce possible! Ce dernier le manipulait encore comme une marionnette, il essayait d'utiliser son pouvoir sur lui-même mais c'était inefficace. Le plaisir qu'il ressentait avec ce geste était faux, tout ça parce que l'autre utilisait ses pouvoirs sur lui. Les paroles de sa soeur le blessèrent profondément qu'il regarda ailleurs.

Quant à Kenshi elle regarda Enjeru.

Tu as fini de t'amuser avec lui? J'ai envie de toi maintenant, je t'attends. Suis-je libre de mes mouvements ou tu vas aussi utiliser tes pouvoirs sur moi pour ne pas que j'agisse pour te satisfaire?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr