Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-08-27 17:01:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Fusion: Next Blood Generation

Autorisé par mimichousse

Il y a fort longtemps une famille vivant dans notre monde paisiblement voyait leur entourage souffrir et périr de la peste. Cette famille savait qu’elle serait la prochaine. La mère refusait que ce destin arrive à ses trois chers enfants même si en fait elle en avait quatre. Elle était la sorcière originelle et sans doute la seule et l’unique de ce monde. Elle décida alors de tenter le tout pour le tout pour sauver sa famille : son mari lui n’était pas n’importe qui, c’était un être puissant qui ne mourrait pas venant d’un monde bien plus sombre mais il s’était bien gardé de le préciser à la sorcière. La jeune femme alors fit appel à un puissant sortilège pour rendre ses trois enfants immortels : deux garçons et une fille respectivement nommés : Angel, James et Drussila. Alors qu’elle les avait mis à l’abri, elle était loin de se douter de la nouvelle race qu’elle venait de créer : des vampires, des suceurs de sang qui ne craignaient que la lumière mais qui n’hésitaient pas à se jeter sur leur proie. Son sort avait alors raté et c’est ainsi qu’elle découvrit la véritable identité de son époux mais ce n’était pas tout : son dernier fils Seth qui n’était pas le sien mais le fruit d’un adultère avec une autre créature lui semblait être au courant de tout alors pour le punir, elle lui jeta un puissant sort, l’enfermant ainsi dans les profondeurs de la mer ayant pour unique amour son reflet qui bien entendu lui serait sur terre…..Mais bien sûr, l’histoire n’est pas terminée, car cet enfant rejeté compte bien revenir en force tôt ou tard et détruire tout ce qui aura été crée par la suite…

Voilà le début de l’histoire mais ce n’est pas tout.

Les années passèrent mais pour combattre le mal il fallait des gens de bien, c’est ainsi que certains humains se sont unis dans le secret créant ainsi une confrérie de hunter. Ces derniers se battent pour assurer la survie de leur espèce et de repousser l’ennemi qui ne respecterait pas les règles imposées par le conseil. Mais les hunters ne sont pas assez puissants malheureusement pour repousser ce mal qui ronge le monde et qui se transmet comme la peste. En effet, il existe une autre race, une espèce venant d’un autre monde mais qui s’est répandue peu à peu dans ce monde pour protéger les hunters de ces viles créatures. On les appelle les greenire.

Il existe un conseil : le haut conseil qui permet de garder l’équilibre entre le bien et le mal. Ce conseil veille à ce qu’aucune règle ne soit enfreinte. Il est composé de trois personnes : un greenire, un hunter et un vampire. Le haut conseil peut être réuni pour différentes raisons : manquement au règlement, une guerre en préparation et donc il faut penser à riposter ou encore quelqu’un a demandé audience auprès du haut conseil. N’importe qui peut le convoquer et le consulter.

Les règles d’or à respecter sont :

-    Ne pas tomber amoureux d’une race qui n’est pas la sienne.
-    Les greenires ne doivent pas transformer leur hunter sans l’accord du haut conseil.
-    Les vampires ne doivent pas avoir d’enfants avec une autre espèce que la sienne…

Si les règles précédemment énoncées sont enfreintes vous vous exposez à « une chasse aux sorcières » et à de lourdes sanctions.

Voyons un peu les différentes races et leurs caractéristiques.


Les vampires :

Il existe trois catégories de vampires :

-    Les vampires originels qui sont les plus puissants et qui sont parents de nombreux vampires que ce soit par la morsure ou la fécondation. Ils sont au nombre de trois et sont les plus âgés. Il convient de ne pas les contrarier. Ils sont les enfants du Diable et de la sorcière originelle.

-    Les vampires de sang purs : ce sont les vampires qui sont nés de parents vampires. Ils ont plusieurs pouvoirs et sont en général chef de leur clan, une petite famille de vampire si vous voulez avec leurs propres règles.

-    Les vampires de sang dit « impur ». Il s’agit des personnes devenues vampires via morsures. Ces vampires n’ont qu’un pouvoir voire des fois pas du tout.

Les vampires ressentent des émotions, ils craignent le soleil, ont soif de sang et dorment le jour…Ils ont les pouvoirs de forces et de vitesse.


Les greenires :

Les greenires sont des espèces particulières qui se nourrissent de sang de mini créatures une fois par an uniquement. Vous voyez les créatures dans Arthur et les minimoyes ? Et bah c’est exactement de ce genre de créature que les greenire se nourrissent. Attention ils n’ont pas de crocs contrairement au vampire et ne tuent pas leur proie qui se régénère. Ils ont de nombreux pouvoirs et ont des connaissances approfondies sur le monde. Afin de respecter les règles d’or, ils essaient le plus possible de ne pas être proche des hunters qu’ils protègent. Il arrive même parfois que des liens forts se créent entre les deux espèces. Ce lien représente à la fois une force mais aussi une faiblesse. Nous en reparlerons plus tard. Les greenires ne dorment pas réellement mais se donnent l’illusion du sommeil. Leur passe-temps ? Tuer les vampires.

Il existe deux catégories de greenires :

-    Les sangs purs qui sont nés greenires.

-    Les sangs « impurs ». Ce sont des personnes qui ont été élues par le haut conseil pour être chargées d’une mission de haute importance. Ils sont transformés par d’autres greenires en avalant leur sang avant d’être tuer pour revivre. Attention, les élus sont souvent des personnes atteintes de graves maladies.


Les hunters :

Les hunters sont des humains qui décident de chasser ces monstres. Peu d’entre eux connaissent l’existence des greenires. Certains confondraient même greenire et vampires vu que leurs pouvoirs sont similaires.

Les hunters sont humains et se battent pour des raisons précises. Ils n’ont pas de pouvoirs. Bien entendu le monde des hunters, vampires et greenires est un secret bien gardé qui ne doit jamais être découvert par le reste de l’humanité.

Les hunters s’entraînent dans des camps et forment de nouvelles recrues.

Il existe des hunters « hybrides ». Il s’agit de personnes nées de parents vampires et humains. Cela signifie que la loi a été enfreinte, les parents ont donc été exterminés mais le haut conseil a décidé de garder ses recrues particulières sous le coude. Les hybrides sont plus humains que vampires. Ils sont plus forts que les humains mais moins forts que les vampires, leurs yeux changent de couleur en fonction du danger…Ils n’ont pas de pouvoirs particuliers. Ils ont juste une bonne ouïe et un bon odorat.

Concernant les hybrides hunter/greenire ou greenire/vampire, ce sera le haut conseil qui décidera de la survie ou non et de la squrveillance de ce type de progéniture. Bien entendu les parents seront lourdement sanctionnés.


Ce sont les seules races que nous garderons dans ce rp.

Les liens entre greenire et hunter:

Il s’agit de lien particulier : les deux êtres sont comme connectés mentalement partageant leur pensée. Au départ ce ne sont que de simples échanges télépathiques mais plus le lien sera fort plus cela se développera jusqu’à ne faire qu’une personne en partageant pouvoirs, forces et faiblesses. Quand le point culminant du lien sera atteint il suffira alors d’accomplir un rituel : le mariage à la greenire qui n’est pas un mariage humain. Cet événement se produit que très rarement donc je vous expliquerai en détail le moment venu.

Quand se passe l’histoire?

L’histoire se passe 30 ans après le dernier tome de amour, magouille…Cela signifie que les enfants reprennent la relève pour la plupart, les greenires et les vampires n’ont pas vieilli donc possibilité de garder vos anciens persos mais concernant les hunters il faudra alors trouver une explication pour que cela soit logique. Et si vous aviez des enfants, ces derniers auront grandi tout naturellement.

Une petite chose à clarifier : dans le dernier tome, Lenne avait remonté le temps pour supprimer pas mal de connexions ce qui pas pu être à l’oigine de profonds changements : des couples qui ne se sont pas formés, des enfants qui finalement sont d’un autre père, des connexions qui ne se sont jamais réalisés…

Vous l’aurez compris on part de zéro mais on n’efface pas tout. C’est pourquoi pas mal de mes persos n’ont pas les parents qu’ils auraient dû avoir dans le dernier tome.
En résumé : vous avez la possibilité de créer « les enfants de » ou de garder vos vieux persos avec la liberté de modifier leur histoire comme bon vous semble vu que le cour du temps a été modifié. Cela permettra ainsi d’intégrer tout le monde.

Voilà c’est bien beau tout ça mais qu’allons-nous faire ?


Bien que respectant un contrat de ne pas aller sur le territoire de l’autre et d’attaquer que si l’ennemi est sur son territoire il existe des personnes de chaque côté qui se rallient à un être prisonnier des océans : Seth. Ce dernier souhaite prendre sa revanche et exterminer sa famille ainsi que toute personne qui lui résisterait. Il compte bien renverser le haut conseil.
De quel côté serez-vous ? Du côté des gentils ? Du conseil ? Ou des destructeurs. Vous l’avez compris la paix ne sera que de courtes durées car difficile à préserver et le haut conseil ne peut pas être partout. Serez-vous capable d’éviter cette guerre et de protéger le secret, de ramener la paix, de la préserver ou alors vous serez de ceux qui nous extermineront tous ?


Pour les connexions?

Je vous donne le choix : soit vous décidez maintenant avec qui vous voulez que votre greenire soit connecté soit vous décidez que la « connexion » (le fameux lien) se fera au fil du rp et dans quel cas il faudra me prévenir qui sera cette personne.



Les règles à respecter

-    Les règles du forum bien sûr : pas d’insultes, pas de flood, respect des autres

-    Pas de scènes trop gores ni trop hot, on peut se passer de certains détails

-    Maximum 5 personnages jouables.

-    Minimum 3 lignes par rp.

-    Prévenez svp en cas d’absence ou d’abandon du rp pour

-    Mettez le code couleur surtout au début au moins sur le prénom du perso ^^



Les formulaires à remplir:



VAMPIRE:

Pseudo:
Prénom:
Age:
Sexe:
Caractère:
Sang (pur ou impur):
Chef de clan?:
Histoire:
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1):
Love de:
lien de l'image:


HUNTER:
Pseudo:
Prénom:
Age (+ 18):
Sexe:
Caractère:
Armes:
Chef de clan?:
Histoire :
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
Love de:
lien de l'image:


GREENIRE:
Pseudo:
Prénom:
Sexe:
Âge (pour le paraître minimum 18 ans):
Caractère:
Histoire:
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
love de:
lien de l'image:

PS: Je tenterai de faire régulièrement un résumé surtout pour les personnes absentes longtemps.

Hors ligne

 

#2 2014-08-27 17:02:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

LES INSCRITS

VAMPIRE

MIMI’

Prénom: Kenji
Age: 25 ans d’apparence, en réel il est beaucoup plus vieux
Sexe: M
Caractère: Kenji n’est jamais seul, oh non il est toujours avec sa Kenshi. Les deux jumeaux ne se quittent jamais, et ils ont un caractère complémentaire. C’est un peu comme le ying et le yang, le caractère de l’un semble opposé à l’autre mais au fond ils se complètent. Kenji est du genre très protecteur envers Kenshi et ne supporte pas que quelqu’un ose poser les yeux sur elle. Pour lui c’est un affront et cela en vient bien vite au sang car il est impulsif et parfois incontrôlable. La seule personne à pouvoir le calmer lorsqu’il est dans une colère noire et incontrôlable c’est sa sœur Kenshi. Kenji mis à part avec sa sœur est un garçon froid et distant. Il n’est vraiment pas du genre à faire tout pour qu’on l’apprécie. Se mêler aux autres, que ce soit son espèce ou pas, ce n’est vraiment pas son truc. Ce qui l’importe c’est sa sœur qui est à la fois sa force mais aussi sa faiblesse car elle fait tout pour le mettre à bout la chipie. Kenji peut paraitre sans cœur avec quiconque il ne connait pas ou n’apprécie pas mais si vous arrivez à le comprendre et à le cerner, à vous prendre comme il faut avec lui, c’est un mec assez sympa mais il ne faut pas en abuser ni tenter de le contrôler car sinon son côté sanguinaire resurgira. Vous l’aurez compris en fonction du comportement de sa sœur et des autres il est très changeant et lunatique.
Sang (pur ou impur): pur
Chef de clan?: oui si on considère que lui et sa sœur forment leur propre clan même si au fond leur famille est bien plus vaste mais ils sont jumeaux donc ça change tout.
Histoire : Kenji est le premier fils de Drussila, une des vampires originelles et de Kadaj car le temps a été chamboulé et que Drussila n’a jamais eu Hope avec Edgar. Quant à Kadaj comme père c’est une très longue histoire.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Tout ce qu’il touche pourrit, télékinésie, pouvoir de fusionner avec sa sœur pour former un être redoutable.
Love de:
lien de l'image:

http://photo.i.ua/user/645104/187345/5319529/

Prénom: Kenshi
Age: 25 ans d’apparence, en réel beaucoup plus vielle
Sexe: F
Caractère: Kenshi est une fille sage enfin en théorie…Car en pratique, elle aime bien provoquer, faire en sorte d’attirer l’attention sur elle. Pourquoi ? Bah pour embêter son frère qui est très protecteur. Mais que voulez-vous ça l’amuse de le rendre jaloux. Kenshi aime draguer c’est dans sa nature même si elle drague juste pour jouer et pour mettre dans une colère noire son frère. Vous l’aurez compris si son frère est un danger elle y est pour quelque chose. Kenshi est proche de son frère, elle aime la vie et elle est beaucoup plus sociale que son cher frère. Kenshi a aussi des tendances sadiques. Elle aime manipuler et jouer avec les hommes. Et surtout sous ses apparences de fille sexy se cache une vraie chipie. Repoussez-là et elle dira à son frère que vous avez voulu lui faire du mal ou que vous l’avez fait. Kenshi fait toujours tout pour s’éloigner de son frère et chercher les problèmes… car c’est une vraie peste. Kenshi n’aime personne sauf son frère…Entrez dans son jeu ou périssez.
Sang (pur ou impur) : pur
Chef de clan?: non c’est son frère qui l’est même si deux c’est peu pour faire un clan mais n’allons pas le contrarier.
Histoire : Elle est la première fille de Drussila et la jumelle de Kenji. Quant à Kadaj comme père c’est une très longue histoire.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Tout ce qu’elle touche prend vie, télépathe, pouvoir de fusionner avec son frère pour former un être redoutable.
Love de:
lien de l'image:
http://images.ados.fr/1/medias/photo/33 … mg-img.jpg

Pseudo: mimi'
Prénom: Adrian
Age: 25 ans d'apparence
Sexe: M
Caractère: Adrian est un être calculateur, manipulateur, il aime jouer, s'amuser, se moquer d'autrui. A vrai dire il prend plaisir à faire peur aux autres. Adrian obtient toujours ce qu'il veut et déteste être défie. Tout comme son père, quiconque le défie se voit sévèrement puni. Adrian a aussi l'esprit de famille même si sa conception est différente de la conception normale: quiconque s'en prend à un des siens fera face à sa colère noire. C'est un homme de pouvoir, qui aime également les petits plaisirs charnels.
Sang (pur ou impur): Pur
Chef de clan?: non il est membre du conseil c'est bien plus important.
Histoire: Adrian est le fils d'Angel et de Tasha. Il est à la recherche de son père disparu. Pourquoi? Parce qu'il respecte son père. Quant à sa mère, elle est également chère à son coeur mais il ignore ce qu'elle est devenue. Il a donc grandi avec sa tante et ses cousins. C'est un homme qu'on ne peut pas séduire facilement: Adrian préfère être le prédateur que la proie. Plus important encore, son vraie prénom est Ethan, nom donné par sa mère. Cependant, il a décidé de se rebaptiser lui-même avec la disparition de ces deux parents afin de paraître intouchable. C'est un homme sans pitié qui aime s'amuser et se jouer des jumeaux. Kenji l'ayant une fois défié dut faire face à son insolence et impertinence. En usant de son dernier pouvoir, sa carte maîtresse, son cousin eut alors un corps de cadavre à la place du sien alors que son vrai corps est désormais en la possession d'Adrian avec ses autres objets de collections. Adrian est un collectionneur, il collectionne ses victimes et quiconque a osé le défier...C'est son moyen de préserver l'équilibre dans ce monde. Concernant sa cicatrice, mieux ne vaut pas aborder ce sujet, cela le met hors de lui.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): annulation: il peut annuler tout ce qu'il veut, pouvoir, événement...,immunité: Adrian est immunisé contre tous les pouvoirs de sorte qu'aucun ne peut être utilisé contre lui. Enfin son dernier pouvoir est la roulette de l'infortune ou de la mort. C'est cette dernière qui décide de son dernier pouvoir car ce dernier est changeant et à l'infini, à chaque fois qu'il fait appel à elle, son pouvoir disparaît et un autre fait son apparition, il ne cumule pas les pouvoirs de la roulette.
Love de: Il faudrait être fou/folle pour l'aimer alors de là à penser que lui peut aimer...
lien de l'image:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Prénom: Victoria
Age: 22
Sexe: F
Caractère: Victoria est d'un caractère assez solitaire et pas très causante. Elle aime la tranquillité et la solitude. La jeune femme n’a que deux passions dans la vie : l’entraînement et la lecture. Même si elle a les facultés communes aux vampires, elle n’en fait pas vraiment appel. Beaucoup la prendront pour une folle et une inconsciente mais la jeune femme sait exactement ce qu’elle fait. Elle n’apprécie personne bien qu’elle soit très appréciée de Adrian, on ne sait pas trop comment, qui en a fait son bras droit ou plutôt le bras droit de tout le haut conseil. Elle s’exécute pour retrouver les personnes condamnées par le conseil. Victoria est considérée comme une fille banale dans le sens où l’amusement à plusieurs, ce n’est pas son truc. Elle est en marge de la société. C’est une fille assez mystérieuse tout comme l’indique sa manière de se vêtir : habillée à la façon robin des bois avec son épée. Victoria dit également ce qu’elle pense. Adrian en fait souvent les frais mais allez savoir pourquoi, il lui laisse tout passer.
Sang (pur ou impur): à vrai dire on l’ignore.
Chef de clan?: non elle travaille pour le haut conseil
Histoire: Là est tout le problème, on ignore tout de Victoria, elle est arrivée un jour comme sortie de nul part. Même Drussila ne sait rien sur elle et tout le monde sait que rien n’échappe à ce vampire originel. Victoria c’est comme si elle n’avait aucune existence dans le passé. Son esprit est impénétrable et pourtant cela ne semble pas lié à un quelconque pouvoir.
Victoria n’aime pas qu’on la trouve. Quand on a besoin d’elle, c’est elle qui vient au conseil et pas l’inverse même si Adrian se fait à plaisir de la chercher sans cesse et de la retrouver par hasard. Elle ne veut pas être retrouvée, elle veut qu’on lui foute la paix.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): le seul pouvoir qu’elle connait mais que tout le monde ignore c’est le fait d’être un caméléon. Elle s’adapte à son environnement, ce qui fait que lorsqu’il y a des greenires dans le coin, elle passe pour une greenire, idem pour les vampires et hunter. Personne ne voit vraiment son visage qui lui ne change pas mais son odeur s’adapte à l’environnement où elle se situe. Même si elle n’aime pas faire appel à ses capacités de vampire, c’est le seul pouvoir qu’elle utilise de temps à autre car il lui permet de survivre. Elle ne se métamorphose pas, elle se confond simplement avec le paysage et s’adapte : mettez-là au soleil, elle ne brûlera pas, elle sera comme une humaine. Mettez-là un côté d’un greenire, il croira qu’elle est une des leurs.
Love de: personne et il faudrait être fou pour l’aimer.
lien de l'image :
http://img15.hostingpics.net/pics/159894bannirevictoriafry.png

PENSI

Prénom: Edgar.
Age: 19 ans.
Sexe: M.
Caractère: Gentil et attentionné, c'est l'homme que toute fille aimerait avoir. Du moins, en apparence. Depuis quelques temps, son esprit est torturé. Dans ses cauchemars, il se revoit en boucle perde les pédales devant ce qui semble être son enfant et sa mère. Il revoit ce visage qui semble être celui de la soeur d'Angel. Il n'y comprend rien. Pourtant, des flash-back lui reviennent. Il sait ce qui c'est passé, au fond de lui. Revoir le monde et revoir les visages qui auraient pu être ceux de sa fille, de sa femme... Tout ça lui est insupportable. Il a perdu tout ce qu'il aimait, comme tout le monde mais à la seule différence qu'il est le seul à le savoir... La malédiction de Em pèse toujours sur ses épaules même après 30 ans et, comme tout a changé, il n'a plus aucun espoir de s'en défaire un jour. Devenant de plus en plus fou chaque jour, il est peut-être le dernier à pouvoir faire renaître les souvenirs d'un futur passé...
Histoire : Voir l'histoire de Vlamidir pour le début.
Après sa période de meurtres sanglants, Edgar a trouvé le château des vampires. Seul endroit où il fut bien accueillit, il y établit domicile avec les autres suceurs de sang. Étant de sang pur, il se joignit au conseil et, grâce à Drussila, apprit à maîtriser sa soif de sang qui lui est difficilement supportable à cause de son pouvoir. C'est maintenant un vampire végétarien mais ça n'a pas toujours été le cas... Ensuite, il y a ce dont il se rappelle de son ancienne vie et ce qui se passe dans ce nouveau futur, il a de plus en plus de mal à distingué le vrai du faux.
Sang (pur ou impur): Pur. C'est lié à la sorcière originelle qui l'a transformé sans morsure pour des raisons précises mais inconnues...
Chef de clan?: Non.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Arrêter le temps, le ralentir. Se métamorphoser en corbeau. Et un très fort pouvoir sur le sang.
Love de : Il ne sait plus mais il lui sera difficile d'aimer quelqu'un d'autre, maintenant...
Image : (En cours de recherche)

Prénom: Enjeru.
Âge: Environ 24 ans d'apparence.
Sexe: M.
Caractère: Légèrement pervers, il a tendance à plutôt prendre avantage de ses pouvoirs... Il s'intéresse autant aux femmes qu'aux hommes et n'hésite pas à employer la force pour obtenir ce qu'il veut. Plutôt de nature égoïste et déterminé, il est machiavélique sur les bords et aime bien manipuler pour arriver à ses fins. Une chose à savoir sur lui c'est qu'il n'a qu'une proie à la fois et ne cours pas à-près plusieurs lapin en même temps. Il a, si on pourrait dire, une collection d'humains... Quand quelqu'un l'intéresse, finisse par faire un souhait et lui demande d'appliquer sa marque ou alors force la personne à faire ce qu'il veut. En fait, il habite seul dans un grand manoir remplit de personnels qui sont, en fait, des spécimens d'humains qu'il a aimé et force maintenant à travailler pour lui ou à servir de décoration... pour rembourser une dette, par esclavagiste, à cause de la marque et etc. Il est sans pitié.
Sang (pur ou impur): Pur.
Chef de clan?: //
Histoire: Que Lenne aille rencontré Vlamidir ou non n'eut aucun effet sur sa vie. Après le décès de Norcasse, Miruko avait crut pouvoir continuer de vivre en insérant un deuxième coeur dans sa poitrine, soit le sien, néanmoins, petit à petit, il s'est éloigné de Vanessa parce qu'il avait trop changé. Son premier coeur à rapidement cessé de battre et le deuxième fut seul. Petit à petit, sa personnalité à totalement changé et, du jour au lendemain, il ne se rappelait plus qu'il était ou ce qu'il avait été. Miruko n'existait plus, il était un vampire; Enjeru, soit Angel en Japonais...
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Un pouvoir nommer Volontée qui lui permet de contrôler les corps des autres personnes de son entourage comme des pantins. Un deuxième pouvoir dont l'effet varie : Regarder-le 5 secondes dans les yeux et vous vous sentirez comme attiré, hypnotiser, regarder-le 10 secondes dans les yeux et un désir va monter en vous, 30 secondes pour tomber follement amoureux ! Raison pour laquelle il porte des lunettes de soleil en tout temps sauf lorsqu'il désir la personne devant lui. Son dernier pouvoir est Aisatsu signifiant voeux et qui lui permet de réaliser le souhait de n'importe qui en échange de quoi il dépose une marque brûlante sur la peau de ladite personne avec sa chevalière et contraint la demandeuse à lui donner une part régulière de son énergie vitale, il peut ainsi abréger l'éternité de n'importe quelles créatures autant greenire, vampire qu'humain. Secret bien gardé par le Haut-Conseil.
Love de: Le défi, c'est Kenji ! xD
Lien de l'image: http://static.zerochan.net/Lee.Chaolan.full.1665295.jpg

HIKA

Prénom: Sam
Age: 21 ans
Sexe: M
Caractère: Il est de nature assez solitaire, et ne se mélange aux humains que de temps en temps, bien que leur présence ne le dérange guère. Sam n'est pas non plus très proche de ses congénères vampires. Toute fois il est quelqu'un de généreux, et gentil mais qui se montre souvent sauvage quand sa soif de sang se fait ressentir.
Sang (pur ou impur):  Impur ? Même s’il ne comprend pas comment un sang peut être plus pur qu’un autre xD
Chef de clan?: Lui ? Hors de question
Histoire: Il a été transformé à ses vingt et un ans par un vampire très puissant. Celui-ci l’a ensuite pris à son service jusqu’à ce que Alex le libère de son emprise.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): contrôle son sabre avec un vitesse fulgurante, c'est de même pour sa vitesse de base, il est vraiment très rapide, c'est limite de la téléportation
Love de: Amoureux, jamais !
lien de l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 2804e2.jpg

Prénom: Alexander surnommé Alex
Age: C'est un vampire plutôt jeune, il a l'apparence d'un jeune de 19 ans
Sexe: M
Caractère: Il a des apparences de sale garnement souhaitant l'anarchie! Oui c'est vrai qu'Alex n'est pas le genre de vampire à vivre en pacifisme avec les humains. Il collectionne les histoires d'une nuit  avec les humaines; avant de se jeter comme un chat sur une souris, sur les pauvres victimes éprissent de ses charmes de vilain garçon. D'un caractère extravagant il est sociable surtout quand les choses vont dans son sens et qu'il est le centre de l'attention. Par contre, bien qu'il apprécie la compagnie, son caractère un peu tordu fait qu'il peu changer subitement d'humeur et se mettre en colère contre tout son entourage jusqu'à s'en prendre physiquement à eux. Côté amour: personne n'a sut retenir son attention pour le moment. Plutôt d'une nature infidèle ce n'est pas rare qu'il fréquente plusieurs vampires à la fois. Bien qu'il soit attiré par les femmes essentiellement, ça ne veut pas dire que quelques hommes ne font pas parti de son tableau de chasse x'D
Sang (pur ou impur): Sang pur
Chef de clan?: Oui
Histoire: Un jour peut-être souhaitera-t-il vous la raconter.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Il est un morpheur qui peut changer son apparence, les plus fréquentes sont un loup noir aux yeux argentés, ou celle-ci : http://grandiose.centerblog.net/voir-ph … 52fkd9.jpg , peut faire appelle à des forces mystiques des ténèbres (=invoquer des ombres), son dernier pouvoir n’a pas encore été découvert.
Love de: /
lien de l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … illa88.jpg

LOUKOUM

Prénom: Xerxes
Age: Il paraît à peine la vingtaine mais ce petit cachottier fait partit des plus vieux (mais chuuut, Xerx' est très susceptible au sujet de son âge).
Sexe: Masculin
Caractère: Il est le genre de personne à sourire en permanence parce qu'il n'a plus la force de pleurer. Il est un vrai gentleman envers la gente féminine mais envers les autres hommes... Disons qu'il ne fera aucun effort pour mâcher ses mots si quelqu'un lui tape sur le système, il ne fera pas l'effort de prendre des gants. Xerx' est également un manipulateur hors pair, il aime contrôler les gens et arriver à ses fins. Heureusement pour nous, il n'a en général pas de motivation bien méchantes x) Sinon il est assez protecteur envers ses proches, Xerx' se comporte comme « grand frère » envers la plupart des gens qu'il aime. Il passe souvent du coq à l'âne et il est rare de le voir sérieux, il aime se comporter comme s'il savait tout et qu'il avait déjà tout vu. Xerx' n'aime pas être « attaché » quelque part et soyez sur qu'il enverra au Diable n'importe quelles obligations l'ennuyant. Autre chose ? Xerx' adore les sucreries, le gâteau et le thé ! Il se représente souvent comme le Chapelier Fou.
Sang (pur ou impur): Impur, mais n'en soyez pas si sur...Xerxès prétend avoir de sang bleu !
Chef de clan?: Nioup.
Histoire: Il est né de deux parents (un vampire et l'autre shtroumpf, ce qui explique son sang sois-disant bleu) il n'y pas si longtemps que ça. Xerx' rêvait un peu trop d'avoir sa propre indépendance, donc le jeune vampire est partit tout seul, s'estimant assez grand pour vivre de lui même. Il était grand et fort, il à put se construire un vie sans problème ni soucis très aisé. (n'est-ce pas pompeux ?) Ceci est la version qu'il vous donnera. Seulement, Xerxès étant le prince de « l'éludation », le roi des mensonges et le valet de la manipulation, je vous conseillerais toutefois de ne pas le croire sur parole. Présentement, il vit tel un vagabond et reste insaisissable et libre.

Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1):  En sa présence, les pouvoirs de n'importe quelle personne sont annulés.
Love de: ouah, si quelqu'un veut de lui, je n'ai qu'un mot à dire ; Bonne Chance ! (ah non ça fait deux ><)
lien de l'image: http://s1.zerochan.net/Xerxes.Break.600.1661363.jpg
http://static.zerochan.net/Pandora.Hear … 530650.jpg

LOUVE

Prénom: Sméroc
Age: parait avoir entre 16, 17 ans, mais elle doit avoir entre les 300 et plus^^
Sexe: Féminin
Caractère: Sméroc est l'inverse de son jumeaux, discrète, elle ne parle pas beaucoup et passe souvent inaperçu, mais elle reste une jeune fille qui se préoccupe énormément de ses proches, même si elle n'en feras pas une grande démonstration, elle est du genre a partir au quart de tour, si on l'attaque ou si on attaque quelqu'un de sa famille.
Sang (pur ou impur): pur
Chef de clan?: Non
Histoire : Leur histoire est longue est compliquer, mais en gros voila. Sméroc et S son les enfants d'une vampire nommé Paillon, cette dernière était a l'époque captive d'un vampire pure qui l'utilisait pour ses pouvoirs de vision. A la naissance des jumeaux il les a enlevés a leur mère en promettant de simplement les expédier dans un orphelinat ou autre, mais en réalité le vampire avait l'intention de les tuer. Ce n'est que grâce a l'intervention de Keffieh, qui avait été invoquer sur terre par le vampire pure, qu'il eurent la vie sauve. Enfin pas toute a fait. Le fils de la mort les transforma en graine éphémère, espérant qu'il pourrait rapidement naître dans un nouveaux corps, mais se dont il ne s'attendait pas, ces que sa nature de mort, influença ses graines. Sméroc devint un virus mortel, qui ravagea la planète originelle des greenires, puis rendu sur terre elle fut scellé avec l'hôte qu'elle occupait alors, une greenire nommé Simca, l'amant d'un savant greenire du nom de Vinx.
En fessant des recherches Vinx trouva la graine de S caché dans les cellules du virus et lui donna finalement forme humaine. S après chercha par tout les moyens a libérer sa sœur de l'épée ou elle était enfermé. Des années plus tard, Sméroc est finalement libérer et a un corps, les jumeaux sont alors adopter par le vampire nommé Angel. De circonstance en circonstance, Keffieh durant sa deuxième invocation les retrouvas et les amena sous la garde de Kirito, qui lui même les confia a Norsdrag. Elle a une connexion spéciale avec son frère.
Pouvoirs (Sang pur 3, impur 1): La matérialisation de ce qu'elle veut, des objets et même des choses vivante comme une plante, mais pas jusqu'au niveau d'un être vivant néanmoins, elle peut aussi se rendre dans l'astral autrement dit devenir comme un fantôme. La troisième capacité était liée à sa faute, c'était le pouvoir de tuer, de carrément réduire a néant tout ce qu'elle touchait, mais cette capacité a été scellé par Keffieh, leur oncle protecteur et également le fils de la mort.
Love de: Elle adore bien sur son jumeaux, sinon personne
lien de l'image:
http://img4.hostingpics.net/pics/364472FF00.png

Prénom: Séol de son vrai prénom, surnommé S
Age: parait avoir 17 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Dynamique, tyrannique, il fait se qu'il lui plait quand sa lui plait. Nonchalant, toujours avec son sourire amusé. Il ne semble jamais s'ennuyer et tout faire pour que sa n'arrive pas. Il s'entend d'ailleurs très bien avec Judal, ces deux la entraînent souvent les trois autres dans des pétrin pas possible.
Sang (pur ou impur): pur
Chef de clan?: Nan
Histoire : Le même début que Sméroc, ayant un corps avant elle, il fit tout a l'époque pour libérer sa sœur, même s'acoquiner avec celui qu'il était supposé tuer, Angel. Ces finalement grâce a ce derniers que Sméroc eu un corps et fut libérer, peu de temps après Angel les adopta, mais du jour au lendemain Angel disparut et Keffieh les trouva peu de temps après, il scella leur pouvoir de mort a tout deux avant de les confier a Kirito. Il a une connexion spéciale avec sa soeur.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1):    il est extrêmement rapide, plus que n'importe quelle autre espèce, c'est pratiquement de la téléportation, sinon, il a également la capacité de matérialisation et de l'astral. Bien sur le pouvoir de mort, il l'avait également avant qu'il ne soit scellé, mais le sien fonctionnait au touché.

Love de: A part sa jumelle, il aime bien aussi les membres du manoir.
lien de l'image:
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ … 8ae23d.jpg

TRANSPARENTE

Prénom: Robb
Age: Près de vingt-trois ans, maintenant.
Sexe: Masculin.
Caractère: Les premiers mots que l'on emploie lorsqu'on le voit, ne sont guère acclamants. D'allure froide, presque austère, il semble que Robb n'ait jamais apprit à sourire. A ce qui se murmure parmi les vampires, et même les plus hauts placés, peu l'ont entendu rire, même enfant, alors que tous les autres bébés vampires s'esclaffaient dès lors que l'un de leur parents faisait s'agiter une victime sanguinolantes sous leurs yeux. Parfois, seul un sourire léger étirait ses lèvres face à la situation. Cependant lorsqu'il s'exprime, beaucoup reconnaissent qu'il parle avec force et courage. En vérité, peu le connaissent réellement. Peu sociable, Robb ne va vers les autres que lorsque cela lui est nécessaire et engage la conversation de manière concise. Ce n'est pas quelqu'un que l'on approche naturellement, sinon pour son physique.
Sang (pur ou impur): Pur
Chef de clan?: Non, pas pour le moment.
Histoire: Apparu comme par magie, il y a de cela, vingt-trois ans, dans un vieux carton, entouré d'une vielle polaire élimée. Une lettre l'accompagnait, indiquant qu'il était le fils naturel d'Antalya, fille légitime d'Angel, alors vampire particulièrement influent. Le nom de son père était alors inconnu de tous, étant probablement un vampire, transformé depuis peu que la jeune femme avait séduit avant de lui donner un enfant. Tout en lui, alors bébé, portait à croire ce document: il paraissait évidement qu'il soit de la lignée de l'ancien vampire. Alors, les vampires du château l'éduquèrent, malgré le déshonneur de son nom, depuis que l'on avait apprit que sa mère avait été la génitrice du premier bébé vampiro-greenire. Tous présumèrent que sa famille s'était éteinte peu après sa naissance.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Une voix de Roi: lorsqu'il parle à une assemblée, tous semblent captivés et ne peuvent décrocher de ses paroles. Sa voix, grave et rauque, fait chavirer les coeurs des femmes comme des hommes lorsqu'il le souhaite ou bien sait se montrer particulièrement convaincante sur ce qu'il veut. On remarquera aussi sa possibilité à se déplacer plus rapidement que beaucoup de vampire et sa faculté à deviner le sens des intentions de son entourage, sans être téléphate.
Love de: Aucune femme ni homme ne parviendra à dégeler son coeur.
lien de l'image: A venir.

NOUNOURS

Prénom: Emily
Age: Bonne question O.O
Sexe: F
Caractère: Hum ... Et bien difficile de définir son caractère, si ce n'est qu'elle est toujours en compagnie de Xerxes !
Sang (pur ou impur): Pur, il semble ...
Chef de clan?://
Histoire: Encore une fois ... Bonne question !
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Elle peut se transformer en poupée, mais de là à savoir tout ce qu'elle peut faire, c'est difficile ... Il semble aussi qu'elle apparaît et disparaît bien souvent ...
Love de: Xerx ? M'enfin, allez réellement savoir ce que ces deux-là cachent ...
lien de l'image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Emily.png
http://ekladata.com/w3hoyDeZhoBVl0nJo3gZVktRwT0.jpg
http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 609419.jpg



GREENIRE

MIMI

Prénom: Elendil
Sexe: M
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 20
Caractère: Elendil est un être assez posé. Il est de nature calme et sage enfin en apparence surtout. Le jeune homme aime avoir sa petite vie tranquille et déteste par-dessus tout être dérangé pour des futilités. Elendil fait son devoir de greenire même si ça l’ennuie de devoir faire équipe avec les humains. Pourquoi ? Parce que ces derniers ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez et confondent tout. Ils ne pensent qu’à tuer sans juger les conséquences. Elendil aime réfléchir avant de passer à l’action. Il aime prendre son temps. Ne jamais le déranger pendant une séance de méditation. Il veut bien être gentil mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Elendil dans sa propre société greenire est courtois quand il le faut même si cela le coûte. C’est un homme simple qui aime les choses simples alors faire des manières pour montrer sa supériorité il n’aime pas mais par contre se moquer gentiment des êtres inférieurs à lui comme les vampires là il ne s’en prive pas et s’en donne à cœur joie.
Histoire: Elendil est le fils d’une greenire de sang pur qui a disparu. D’ailleurs il est à sa recherche…Il s’agit de Rydia. Il est le fils de deux greenires, heureusement pour lui car sa mère avait fait l’erreur ultime d’aimer un humain à qui elle était connectée, chose que le jeune homme ne comprendrait jamais. Comment aimer des êtes sans  bon sens ? Il ignore l’identité de son père mais une chose est sûr ce n’est pas Vlamidir vu que le temps a été chamboulé…
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Nino
love de:
lien de l'image:
http://cf.imados.fr/1/manga/photo/34978 … rt-img.jpg

Prénom: Yeul
Sexe: F
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 22
Caractère: Yeul est une fille plus complexe qui n’y parait. « Méfier vous des apparences, elles sont parfois trompeuses », cela correspond tout à fait à cette jeune greenire. La jeune fille est innocente, naïve et parfois inconsciente à première vue mais elle en joue beaucoup. La jeune greenire aime jouer à des jeux dangereux, jouer c’est comme une seconde nature chez elle. Même si peu de gens aiment jouer avec elle, ce qui fait d’elle une fille souvent seule. Beaucoup penseront que c’est une allumeuse même si ce n’est pas le cas, pas dans son physique en tout cas mais surtout dans son comportement car embrasser autrui sans rien ressentir et séduire juste pour s’amuser c’est Yeul. Elle adore que les gens essaient en vain de la cerner. A vrai dire, elle aime être une énigme et voir les gens se casser la tête pour la déchiffrer et la percer à jour. Yeul est une fille brillante et énigmatique finalement même si en ce qui concerne le monde humain elle a quelques lacunes et est désireuse d’apprendre. Elle peut être alors manipulable par cette race car elle se méfie de tout sauf des humains qu’elles pensent tous très gentils. Vous en saurez plus sur son caractère au cours du rp.
Histoire: Yeul est une jeune fille qui ignore tout de ses origines. Elle a grandi seule. Pour tout dire c’est un ancien membre du haut conseil (qui s'est retiré pour cause de désaccord), un greenire qui l’a élevée comme son enfant. La jaune fille est souvent seule et n’a pas ou peu d’amis…Par contre, elle fait son devoir et tient à maintenir l’équilibre entre les espèces…Même si enfreindre le règlement la démange parfois vu que cela s’apparente à un jeu dangereux et le danger ça l’attire.
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Raphael (perso nono)
love de:
lien de l'image:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-67.png

PENSI

Prénom: Vlamidir.
Sexe: M.
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 20 ans.
Caractère: Imaginez-vous un être rempli de tous les défauts inimaginables, enlevez-lui le peu de compassion qu'il lui reste et vous obtiendrez Vlamidir; un être narquois, moqueur, imbu de lui-même, narcissique, insupportable, égoïste, sans coeur, sans pitié et quelques fois sadique sans exagéré. Sinon, Vlamidir aime bien les clopes (surtout celles de Seth), se taper des nanas et boire. C'est le badboy par excellence. Et... 30 ans plus tard, rien n'a changé.
Histoire: Élevé seul avec son frère dans la ferme de son oncle qui maltraitait Edgar, Vlamidir prit soin de son cadet jusqu'à ce qu'ils réussissent à fuir. Ensuite, les choses les forcèrent à se séparer. Vlamidir tomba malade et fut transformé en greenire par Sydna, la greenire originelle, faisant de lui une créature aussi puissante qu'immortelle. D'abord haineux envers sa nouvelle condition, il a finit par s'en habitué et, avec Sydna, il a eut une fille, Rydia, qu'il abandonna sans prendre le temps de la connaître. La Peste Blanche étant entraîne de ravager la planète des greenires, Sydna n'eut d'autres choix que d'y retourner, de partit également... Entre-temps, il fait la connaissance de Vicky et de son frère Rick et de malheureux incidents font que Vicky perd la vie par sa faute et que le frère de cette dernière lui en veut toujours... Quelques années plus tard, il découvre que son frère est devenu un vampire assoiffé de sang qui tue tout ce qui bouge. Voulant le sauver, une suite de coïncidences hasardeuses font en sorte qu'il se retrouve ambassadeur greenire au conseil des hunters. Il gardera se poste encore aujourd'hui bien que tout cela lui passe des pieds au-dessus de la tête. Son frère finit par reprendre ses esprits puis c'est à son tour de sombrer... C'est à ce moment qu'il rencontre Miruko, son meilleur ami, un greenire, dans les casinos de New-York, ensemble ils font les 400 coups jusqu'à ce que Miruko décide de tout arrêter pour une mystérieuse raison... Des siècles plus tard, Vlamidir passe un pacte avec Seth qui lui supprime toutes connexions avec des hunters quelconque. Un problème ? Encore aujourd'hui, 30 ans plus tard, il n'arrive toujours pas à se souvenir quel prix il a dû payer... Et, malheureusement pour lui, son gentil petit rôle d'ambassadeur à été promu au nouveau Haut-Conseil où il y siège maintenant avec un hunter et un vampire. Inutile de dire que ce n'est pas l'harmonie avec ses "collègues"...
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Aucun et à jamais.
love de: Lui-même, ça compte ?
lien de l'image: (En cours de recherche...)


NOUNOURS

Prénom: Sheba/Lilith
Sexe: F
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 20 ans (physiquement mais en réalité 30)
Caractère:  Sheba Lilith est complexe. Elle est froide d'apparence, voire trop calme, et se force à l'être aussi en réalité. Elle fuit les gens étant donné ce qu'elle es, évitant le contact. Elle ne connait pas vraiment les sentiments, et préfère ne rien ressentir. Par sa nature et les circonstances de sa naissance, la jeune femme cache une souffrance dissimulée derrière un masque de glace et impassible. Même si elle s'est résignée depuis longtemps à ce que les choses soient ainsi et pas autrement.
Cependant, son autre partie de personnalité, Lilith, est une véritable démone. Enfin, vampire à la base, mais à le comportement lâche et mauvais des démons. Alias une vraie succube aussi qui aime séduire les hommes, ce qui complexe énormément Sheba ...
Histoire: Sheba est la fille d'Arianne et Declan. Pour ceux qui n'aurait pas suivit, ces deux-là étaient tous les deux des vampires sang-purs qui de fil en aiguille on finit par entretenir une amitié courtoise.
Du moins, avant que la vampire Lilith, première fille de l'originel Angel, ne s'en mêle ...
Depuis des générations, la conscience de Lilith possédait les corps des ancêtres d'Arianne. Et ce fut pareil pour la jeune femme. Enfin, dans les faits, Lilith les obligea à faire la chose pour avoir un nouveau corps bien à elle.
Et c'est ce qu'ils firent, n'ayant pas vraiment le choix.
Heureusement Arianne tomba enceinte dès la première fois, mais très vite Lilith ne tint pas ses engagements envers Declan de la laisser tranquille et poussa la pauvre Greenire à détruire peu à peu la conscience de Declan en le faisant couler dans les ténèbres ...
Arianne, trop faible pour supporter tout cela, finit par réussir à plonger dans un long sommeil d'où elle ne se réveillera jamais, après l'accouchement ...

Ce fut donc la société greenire qui éleva, ou plutôt garda sous surveillance Sheba, un être de ce fait greenire sang-pur mélangé avec du sang de vampire.
Une chose dangereuse si elle tombe entre les mains de mauvaises personnes.
A cause de la partie de Lilith qui s'amuse à la torturer, Sheba est consiente du danger qu'elle représente et des conditions affreuses de sa naissance et s'en veut d'avoir détruit la vie de deux personnes ...
Pour contrôler Lilith, les greenires ont trouvé le moyen de l'endormir à l'aide de comprimés que Sheba doit prendre tous les jours ...

La jeune femme connaît Elendil, c'est peut-être même celui qui se rapproche le plus d'un ami pour elle, car ils sont nés à peu près durant la même période troubles pour toutes les espèces et sont deux sang-purs greenires ...

Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
love de:
lien de l'image: Sheba : http://cache.desktopnexus.com/thumbnail … mbnail.jpg
Quand elle est sous l'influence de Lilith : http://i.ytimg.com/vi/USurlVppkyU/maxresdefault.jpg

LOUKOUM


Prénom: Reese
Sexe: Masculin
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): au moins 20
Caractère: Reese est tyrannique, il n’obéit à personne. Il est très possessif, pour autant il prend soin des personnes qui « lui appartiennent » comme il dit. Il n'a aucune gêne, il aime parfois faire exprès de se comporter comme un enfant. Reese aime fixer les gens, les observer, apprendre sur eux. Sinon il s'intègre plutôt bien avec les autres malgré son caractère de sale gosse.
Histoire: Reese ne sait pas qui sont ses parents, en vérité, son passée est très flou pour lui.
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Lisa
love de:  Après tout, on ne choisis pas de qui on tombe amoureux~
lien de l'image: https://33.media.tumblr.com/tumblr_m2o2 … o1_500.png

LOUVE

Prénom: Norsdrag
Age:..ces compliqués, mais il parait physiquement avoir a peu près 19 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Ces assez étrange, parfois la majeure partit du temps il agit plutôt de façon détaché et calme, mais d'autre fois il s'enflamme d'un coup sans aucune raison et devint plus énergique et énervé, d'autre fois encore il agit comme si découvrait le monde.
Histoire : Malgré qu'il ne soit au yeux de tout les hunter de la compagnie pas l'héritier légitime, Kirito lui a confié l'héritage de celle-ci lorsqu'il partit en voyage pour rechercher le vrai propriétaire, Idriss. Vivant au manoir de la famille Vadge, Nors veille sur les vrai héritiers Judal et Alladin, mais ce fait est tenu secret pour l'instant parce que Idriss est en réalité recherché et que si on apprenait qu'ils étaient ses fils il serait sans doute en danger.
Il veille également sur deux jumeaux, qui si leur origine était connu serait sans doute eux aussi recherché.
Cela fait maintenant une vingtaine d'année que Nors veille sur eux, mais il doit également faire attention a ne pas lui même attiré l'attention. Ayant le corps de forme humaine, mais avec toute les capacités des ancien dragon, Norsdrag fait partit des trois dragon rescapés du temps par un greenire savant fou nommé Vinx. Enfin ce n'est pas exactement ce qu'il est non plus, il est également la réincarnation d'un jeune homme du nom de Norscasse, vrai héritier de Vadge, frère de Kirito et fils du frère de Idriss.
Il y a une trentaine d'année, Norsdrag ces réveillés a côté de son frère Vinx Magnum, sans aucun souvenirs et dans un nouveaux corps il cru tout les paroles du dragon, mais peu de temps après il rencontra également Raj, Cornélia et Kirito et finit par croire leur histoire de réincarnation, mais pour lui sa ne fessait aucune différence de savoir qui il était avant, donc il continua d'entretenir des relations avec ses deux supposé famille. Magnum comme Kirito était partit a la recherche de quelque chose. 
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Nitro
Love de: A ce jour personne
lien de l'image: Ces celui du centre, le blond^^
http://www.cusi.fr/site/megaclass/image … 23-729.jpg

TRANSPA

Prénom: Sarah
Sexe: Féminin
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): Vingt-deux ans.
Caractère: Sarah ne cherche pas les embrouilles, particulièrement. Disons, qu'elle a le sang plus chaud que beaucoup d'humains. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas la contrarier et encore moins lui chercher des noises. Cependant, si on reste à son service, gentil et agréable tout le temps, la greenire est alors un ange de douceur et d'amour. Un paradoxe quant à son attitude face à certains de ses congénères, qu'elle n'aime pas forcément, qu'elle snobera de toutes ses forces. Non, en réalité, c'est quelqu'un de plutôt cool, au fond. Elle aime s'amuser, c'est ce qui compte pour elle.
Histoire: Née de deux parents greenires dans un pays lointain, la jeune femme est arrivée ici il y a peu, afin de rencontrer les humains dont les légendes racontent que leur partenariat avec les greenires ont permit l'extinction d'énormément de clans de vampires, dès leur découverte. Ce voyage, loin d'être pour la cause humanitaire - ce dont elle se moque presque - n'avait pour ambition que de satisfaire sa curiosité.
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): //
love de://
lien de l'image: A venir.

DRAGON

Prénom: Angela (Sweet)
Sexe: F
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): d'apparence entre 25 et 30 ans
Caractère: An' est une fille qui aime les sensations forte, l'adrénaline, les films d'horreurs, des choses simples qui pourtant lui apportait pas mal de sensations.
Ainsi donc, faites attention lorsque vous êtes avec elle! Monter en voiture alors que c'est elle qui conduit peut conduire directement à l'hôpital, voir au cimetière, ou bien l'accompagner faire "une balade" peut s'avérer plus surprenant que prévu...
Par contre, c'est surprenant de voir à quel point elle peut se montrer sérieuse et calme dans certaines situations.
Histoire: /
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): /
love de: /
lien de l'image: elle change souvent de coupe de cheveux, et de style, mais elle ressemble en gros à ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sombre.jpg




HUNTER

MIMI’

Prénom: Alex
Age (+ 18): 20
Sexe: F
Caractère: Alex est une fille rebelle, qui fonce sans hésiter. Elle désire se venger, tout simplement. Elle s’entraîne dur pour cela et a besoin de l’aide de personne. Elle est assez têtue et ne cherche pas à se caser c’est inutile. Elle se comporte parfois comme une brute et une chose par dessus tout, elle aime torturer ses victimes et jouer avec eux pendant des heures. La jeune femme aime cependant faire appâter ses victimes. Comment ? Disons qu’elle sait que les vampires aiment la bonne chair que ce soit pour se nourrir ou pour répondre à un besoin charnel alors elle n’hésite pas à jouer le jeu et à draguer si besoin, pour la bonne cause et elle les achève au moment de passer à l’acte. Une vraie garce pour résumer. Mis à part chasser, Alex n’a pas de vie sociale. Elle n’a pas ou peu d’ami. Alex n’est pas une fille superficielle et se comporte parfois plus comme un mec qu’autre chose lorsqu’elle n’est pas en chasse. C’est une chasseuse hors pair. Elle est rancunière alors il ne faut surtout pas la trahir. Alex est une dominatrice, elle aime prendre les commandes et déteste être dominée et recevoir des ordres, c’est tout naturellement qu’elle prend les devants. Elle déteste les surprises et par-dessus tout elle déteste fêter son anniversaire, cela lui rappelle qu’elle est humaine et qu’elle vieillit. Alex analyse beaucoup les gestes et les paroles. Elle est un peu mentaliste.
Armes: des saïs.
Chef de clan?: Alex n’aime pas recevoir d’ordre donc oui elle préfère diriger. Elle s’occupe à ses heures partout, lorsqu’elle ne chasse pas donc c’est un peu son hobby des jeunes recrues. La jeune femme a une forte personnalité et ne laisse pas passer les erreurs et si on lui parle mal elle peut se montrer violente.
Histoire : Alex est la fille de Lenne qui est malheureusement morte. Son père quant à lui, il est parti quand il a appris que sa mère était enceinte, du moins c’est la version officielle qu’on lui a dit. Elle ignore que sa mère a remonté le temps pour ainsi oublier Vlamidir qu’elle n’a jamais pu rencontrer à nouveau.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
Love de:
lien de l'image:
http://samiadu71460.s.a.pic.centerblog.net/9fcfd858.jpg

NOUNOURS

Prénom: Raphaël (pour changer XD)
Age (+ 18):  29, approche la trentaine
Sexe: M
Caractère: Raphaël est une personne le plus souvent calme, mais distante. C'est rare de le voir sourire, et il ne parle jamais pour ne rien dire. Cependant, si il est assez mystérieux sur son passé, il a une autorité naturelle qui fait qu'il se fait facilement respecté par ses élèves, étant professeur d'histoire dans un lycée.
Cependant, il est un peu extravagant par ses manières et son style vestimentaire (hors scolaire) qui semblent dater du siècle dernier. En effet, il est plutôt gentleman envers les dames ... Mais pas les vampires envers qui il se montre sans pitié.
Il est assez difficile à cerner mais n'apprécie pas qu'on lui fasse perdre du temps, comme les vampires le font, le retardant dans ses corrections de copies ou préparations de cours. En d'autres termes, le "jeune" homme fait plus le métier d'Hunter par devoir que par réelle envie ou haine ...
Raphaël affectionne particulièrement les vieilleries, et aussi étonnant que cela soit, il aime faire les brocantes.
Armes: Une canne qui est en réalité le fourreau d'une fine mais tranchante épée.
Chef de clan?: //
Histoire : Et bien il en dit peu sur lui-même. On sait jusque qu'il est Hunter depuis ses 18 ans, l'âge légale pour faire ce métier. On ne sait pas vraiment d'où il sort non plus ...
Depuis quelques années, en plus d'être Hunter, il est Professeur dans un lycée et semble apprécier sa vie comme elle est. On ne lui connaît ni femme ni enfant ... Bref, que de mystère ! Beaucoup pense qu'il serait un bon chef de clan ou autre, plus fait pour diriger et planifier que sur le terrain même si il n'y a aucun échec dans toutes ses chasses, mais cela ne le tente visiblement pas ...
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Yeul, parce que ces deux-là ça risque de faire des étincelles XD
Love de:
lien de l'image: http://auto.img.v4.skyrock.net/1069/112 … 0lSX2p.jpg

Prénom: Peter
Age (+ 18): 25 ans
Sexe: M
Caractère: Peter est loin d'être un type sanguinaire ou alors un pépère tranquille. Non, en fait c'est même assez difficile de lui faire tenir un objectif convenable. Il est plutôt libre, fait ce qu'il veut quand il veut quitte à tremper dans des affaires louches. Ce n'est pas non plus un lâche, mais il a perdu confiance depuis que son père fut interné dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est pas une mauvaise personne non plus, mais il ne vaut mieux pas compter sur lui sans avoir une bonne garantie. Du moins, si vous arrivez à le coincer auprès de vous assez longtemps et que vous réussissez à gagner sa confiance, peut-être restera t-il alors...
Côté sentiment, outre le fait qu'il se veut sans attache, il est d'un naturel plutôt calme, quoiqu'un peu cynique sur les bords. Non, en fait il est souvent cynique... Et il est intelligent, une arme dont il vaudrait mieux se méfier. Autant avec des déguisements qu'en roulant les gens pour qu'on lui rende service ! De ce fait, on peut l'assimiler à un chat : libre, suivant ses propres envies mais pouvant se révéler attachant comme tourner brusquement le dos aux autres...
Armes: Il est capable de fabriquer des trucs avec tout ce qu'il trouve... Même une poème et une corde à linge pourrait se révéler meurtrier dans ses mains... Alors bon, en fait il a toujours des choses innatendues sur lui !
Chef de clan?: Alors là ! Non...
Histoire : Peter est le fils d'un célèbre scientifique nommé Walter Bishop. Il a hérité de l'intelligence de son célèbre paternel, mais n'a jamais été proche de ce dernier. En effet, Walter passait son temps dans ses recherches, inventant des choses totalement... impossibles. Mais une fois l'impossible éliminé, tout est possible me direz-vous...
Enfin bref, alors que le jeune homme était encore au lycée, une expérience de son père tourna mal et l'assistante de ce dernier mourut dans un incendie. Walter ne fit pas de la prison, mais fut jugé fou et est désormais dans un hôpital psychiatrique depuis 17 ans, n'ayant appelé son fils qu'une fois : pour lui annoncer la mort de la mère de ce dernier. La mère de Peter fut la seule personne que le jeune homme aima réellement un jour sans doute...
Enfin, il était déjà en Europe alors qu'il vivait supposément aux États-Unis. Depuis, il s'est totalement effacé du monde, enchaînant fausse identité à fausse identité. Peter mena une vie libre. Libre mais bien remplie, trempant dans tous types d'affaires pas très nette. On se demande d'ailleurs ce qu'il fait chez les Hunters alors que tuer les vampires est loin d'être son affaire favorite...
Enfin bon, laissez-le dans un laboratoire, et il risque de créer des choses aussi folles que celles de son père. Par exemple ? Hum... Walter était capable d'extirper des informations à un cadavres en stimulant les donnés électriques de ce dernier par exemple... Cela n'a cependant rien de magique, mais simplement scientifique. De même, Walter fut capable de créer des pouvoirs similaires à ceux des vampires dans les corps humains, aidant certains hunters en secret, mais ses expériences encore à l'état expérimental et bien souvent les sujets d'expérimentation humains se faisaient détruire par leur propre "pouvoir"...
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): ?
Love de: Qui sait si quelqu'un pourrait remporter son coeur ?
lien de l'image: http://25.media.tumblr.com/tumblr_ls6rm … o1_500.gif

HIKA

Prénom: Lisa
Age (+ 18): 19 ans
Sexe: F
Caractère: Assez téméraire, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, mais alors pas du tout. Lisa aime beaucoup s'amuser et faire des blagues qui peuvent se révéler très peu drôle pour la personne qui subit, cependant quand elle est en mission elle sait être plus que sérieuse. Elle s'attache rarement vraiment à une personne en particulier, elle s'entend bien avec tout le monde. Parfois elle peu être un peu trop franche c'est d'ailleurs un de ses pires défaut: quand quelque chose ne va pas, vous le saurez bien assez tôt.
Armes: Mitraillette, mais si elle ne peut pas la prendre: un poignard bien tranchant
Chef de clan?: Sans façon.
Histoire : Son frère a été tué par un vampire sous ses yeux lorsqu’il avait sept ans et elle neuf. Suite à cet incident tragique, le monde de Lisa a basculé. Sa vocation : hunter jusqu’au dernier jour !
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Reese
Love de: L’amour ? Elle ne connaît pas.
lien de l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 38tfy6.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Vegigi.jpg

LOUKOUM

Prénom: Nino
Age (+ 18): 19
Sexe: Féminin
Caractère: Hyperactive, Nino ne peut rester à rien faire, la seule chose qui peut la garder calme au moins plus de dix minutes c'est la musique. Dans le cas contraire, Nino est « obligée » de bouger à droite à gauche pour s'occuper. Eh oui, elle n'est pas du genre à regarder les fleurs pousser tranquillement (ça compte pour une expression ça ?), elle ne réfléchit pas beaucoup aux conséquences de ce qu'elle fait et se sert de la fameuse phrase « Advienne que pourra » pour se donner le droit de tout. Cependant Nino ne prend pas tout à la légère, certaine chose oui, d'autre non. Elle est aussi très indépendante et déteste recevoir des ordres.
Armes:  Un arc ! (avec des flèches bien sur!)
Chef de clan ?: Nioup.
Histoire: A l'âge de 12 ans, la jeune fille est orpheline à cause d'un incendie. Elle se considère comme chanceuse, et déjà morte. En effet, la tristesse d'avoir perdue ses parents, sa sœur jumelle et son petit frère était pour elle insurmontable. Elle plongea dans une grande dépression après cela. Combien de temps s'était écoulé ? Un mois ? Un an ? Deux ? Nino avait perdue toute notion du temps et de la réalité. C'est là que lui vint une étrange personne. Elle lui parla longuement, de tout et de rien, cependant le sujet tournait autour des vampires. Et plus ou moins... du nombre de leur victime. La fin de journée arriva, et l'inconnu demanda à Nino d'oublier sa tristesse, de tout rejeter sur les vampires et faire en sortes que plus personne ne soit comme elle, triste, désolée, perdue et seule. Elle lui demanda de tourner la page et d'ouvrir un nouveau chapitre sur la mort des vampires qu'elle tuerait de ses mains au nom de la paix.
Étrangement, la jeune fille fit se qu'on lui demandait. Après tout, elle n'avais pas le choix, il fallait bien qu'elle sorte de cet Enfer de détresse non ? Et cette personne lui avais donné une raison de vivre, un moyen d'oublier.
Actuellement, la jeune fille vit dans un appartement en ville, seule à traquer les buveur de sang.
Connecté à: Elendil
Love de: Cœur à prendre mes amours~
lien de l'image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … r_1234.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Gumi2.png

LOUVE

Prénom: Judal
Age (+ 18): en parait 18
Sexe: masculin
Caractère: Frivole, il ne semble jamais rien prendre au sérieux et il a souvent une expression mélangeant sadisme et amusement sur le visage, ce qui fait que le monde se trompe souvent sur ses intentions, son but ultime étant de s'amusé autant qu'il lui plaira avec son frère au possible.
Armes: ses poings, il pratique la boxe thaï
Chef de clan?: Héritier de Vadge
Histoire : Lorsqu'il était petit, lui et son jeune frère alladin on été enlevé pour piéger leur père Idriss, mais de ce coup n'en ressortit que le mort atroce des parents de Norscasse. Pendant des années Idriss pensa qu'il avait été tué, mais en réalité leur ravisseur les avait seulement tenu enfermé dans un petit village au milieux de nulle part en Arabie loin de tout, il avait six ans qu'il a été enlevé et seize quand Kirito et d'autre personne les retrouvèrent lui et son frère. Ils furent ramené au manoir ou il habite depuis une trentaine d'année maintenant. Il ont toujours pas revu leur père néanmoins.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Étant a la fois, fils d'un hybride à moitié vampire et humain et d'une greenire, il est dur de savoir si ces possible.
Love de: Il adore son frère Alladin et aime tout autant les jumeaux et Norsdrag comme sa famille, mais amour avec un grand A, nan^^
lien de l'image:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 … al_OP2.png

Pseudo: loup
Prénom: Alladin
Age (+ 18): parait a peu près 15, 16 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Malgré qu'il a bien passé déjà trente année de sa vie, Alladin ne semble pas vraiment vouloir vieillit aussi bien mentalement que physiquement. Il semble bloquer dans le rôle de petit frère, mais se n'est pas comme si sa le dérangeait, il adore Judal et a de nature un tempérament enfantin. Quelque peu frivole comme son frère, il est néanmoins plus dynamique et semble plus joyeux et sociable que se dernier, mais il a également un côté très sérieux qui quand elle se manifeste il ne vaux mieux pas le souestimer.
Armes: Un bâton
Chef de clan?: Il est le second héritier de Vadge
Histoire : La même histoire que Judal, a part que lui avait trois ans et ne se souviens pas vraiment de son père ni de sa mère d'ailleurs. Depuis petit il suit Judal comme son ombre et lorsque Kirito les as trouvés il a suivis son frère qui voulait revoir leur père. Il vit maintenant avec son frère, les jumeaux et Nors depuis une trentaine d'années et même si parfois l'Arabie lui manque un peu il adore le manoir et sa nouvelle famille.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Ayant le même sans triple de Judal il est tout aussi difficile de le dire.
Love de: Tous ceux qui vit dans le manoir
lien de l'image:
http://cf.imados.fr/1/bd-manga/magi-lab … 70-img.jpg



PENSI

Pseudo: Pensina
Prénom: Tristan Rosse
Age (+ 18): 18 ans.
Sexe: M.
Caractère: Tristan est quelqu'un de plutôt calme, chétif et doux. Il ne se met pas facilement en colère mais, lorsqu'il l'est, il peut faire des ravages. C'est un garçon plutôt dépressif qui a le plus grand des mal à voir la vie du bon côté. Il pleure fréquemment est du genre sensible et sentimentale. Il peut facilement tomber amoureux tout comme se montrer froid avec une personne et ne jamais la laisser atteindre son coeur. Il peut paraître innocent sur certains abords mais ne l'est pas complètement. Il a tendance à toujours dire ce qu'il pense même s'il sait se la fermer dans les moments opportuns. Il est aussi assez peureux.
Armes: Une arbalète qu'il ne traîne pas toujours chez-lui et un pieu de bois toujours dissimulé dans sa botte.
Chef de clan?: Non.
Histoire : Fils adoptif de James et Rose comme ce dernier demeurât stérile, même s'il a vécu avec des parents vampires, Tristan n'en demeure pas moins humain. Il a vite compris les enjeux de leur monde. Rose lui enseigna à la maison et il devint vite un surdoué, sachant lire et écrire à 4 ans. Une enfance plutôt heureuse, en tout point. Mais tout ne pouvait pas rester rose... Voilà quelques jours, sa mère a été emporté dans la mort et Tristan à du mal à s'en remettre. Et James, lui aussi en phase dépression, n'est pas celui qu'il lui faut. Sous la plus battante, Tristan à donc quitté la maison. De toute manière, il a 18 ans, il est en droit de le faire. Cela fait plusieurs jours qu'il erre en proie à la plus grande des déprime. Mais, aujourd'hui, il est arrivé près d'un grand bassin d'eau niché en pleine forêt; l'endroit rêvé pour mettre fin à ses jours...
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): À voir...
Love de: ///
Lien de l'image: http://www.wallpaperup.com/uploads/wall … 245724.jpg

DRAGON

Prénom: David
Age (+ 18): 24 ans
Sexe: M
Caractère: David est assez calme et patient en apparence, et avec les gens qu'il connait peu. Si vous creusez un petit peu, vous découvrez qu'il est très impulsif, à suivre ses envies. Si quelque chose l'ennuie, il s'en va, si quelque chose l'intéresse, il y va, ou bien il le suis. Mais il reste tout de même quelqu'un de "normal", c'est pas un stalkeur non plus è-é
Armes: il se balade avec deux épées qu'il peut assembler pour faire une épée double
Chef de clan?: A voir
Histoire : il y a bien longtemps, disons qu'il a mis en colère un vieux vampire en s'en prenant à celle qu'il aimait. Il l'a tué devant ses yeux.
Pour se venger, le dis vampire lança une malédiction sur le jeune homme, ainsi, dés qu'il aimait quelqu'un, il mourrait purement et simplement devant ses yeux, soit avant qu'il lui avoue ses sentiments, soit avant que la personne n'ait des doutes sur ses sentiments.
Il reste ainsi "mort" jusqu'à ce que la personne s'éloigne, le quitte, l'oublie, puis il revient à la vie. Il n'a cependant pas la longévité ni aucun avantage dut à ce sort, à part des cicatrices et de nombreuses douleurs.
Plus d'une fois, il s'est retrouvé dans une tombe, à trois mètres du sol, en costume impeccable, avant de se mettre calmement à rejoindre la surface ou bien grace à la chance, il s'en est sortit.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): a voir
Love de: a voir
lien de l'image: http://s2.favim.com/orig/33/anime-art-b … 260707.jpg

Hors ligne

 

#3 2014-08-27 17:14:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bah, c'est pas vraiment une revanche... Alors... Mais j'aime bien Fusion : Revolution of Next Blood ! ^o^

GREENIRE:
Pseudo: Pensina
Prénom: Vlamidir.
Sexe: M.
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 20 ans.
Caractère: Imaginez-vous un être rempli de tous les défauts inimaginables, enlevez-lui le peu de compassion qu'il lui reste et vous obtiendrez Vlamidir; un être narquois, moqueur, imbu de lui-même, narcissique, insupportable, égoïste, sans coeur, sans pitié et quelques fois sadique sans exagéré. Sinon, Vlamidir aime bien les clopes (surtout celles de Seth), se taper des nanas et boire. C'est le badboy par excellence. Et... 30 ans plus tard, rien n'a changé.
Histoire: Élevé seul avec son frère dans la ferme de son oncle qui maltraitait Edgar, Vlamidir prit soin de son cadet jusqu'à ce qu'ils réussissent à fuir. Ensuite, les choses les forcèrent à se séparer. Vlamidir tomba malade et fut transformé en greenire par Sydna, la greenire originelle, faisant de lui une créature aussi puissante qu'immortelle. D'abord haineux envers sa nouvelle condition, il a finit par s'en habitué et, avec Sydna, il a eut une fille, Rydia, qu'il abandonna sans prendre le temps de la connaître. La Peste Blanche étant entraîne de ravager la planète des greenires, Sydna n'eut d'autres choix que d'y retourner, de partit également... Entre-temps, il fait la connaissance de Vicky et de son frère Rick et de malheureux incidents font que Vicky perd la vie par sa faute et que le frère de cette dernière lui en veut toujours... Quelques années plus tard, il découvre que son frère est devenu un vampire assoiffé de sang qui tue tout ce qui bouge. Voulant le sauver, une suite de coïncidences hasardeuses font en sorte qu'il se retrouve ambassadeur greenire au conseil des hunters. Il gardera se poste encore aujourd'hui bien que tout cela lui passe des pieds au-dessus de la tête. Son frère finit par reprendre ses esprits puis c'est à son tour de sombrer... C'est à ce moment qu'il rencontre Miruko, son meilleur ami, un greenire, dans les casinos de New-York, ensemble ils font les 400 coups jusqu'à ce que Miruko décide de tout arrêter pour une mystérieuse raison... Des siècles plus tard, Vlamidir passe un pacte avec Seth qui lui supprime toutes connexions avec des hunters quelconque. Un problème ? Encore aujourd'hui, 30 ans plus tard, il n'arrive toujours pas à se souvenir quel prix il a dû payer... Et, malheureusement pour lui, son gentil petit rôle d'ambassadeur à été promu au nouveau Haut-Conseil où il y siège maintenant avec un hunter et un vampire. Inutile de dire que ce n'est pas l'harmonie avec ses "collègues"...
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Aucun et à jamais.
love de: Lui-même, ça compte ?
lien de l'image: (En cours de recherche...)

VAMPIRE:
Pseudo: Pensina.
Prénom: Edgar.
Age: 19 ans.
Sexe: M.
Caractère: Gentil et attentionné, c'est l'homme que toute fille aimerait avoir. Du moins, en apparence. Depuis quelques temps, son esprit est torturé. Dans ses cauchemars, il se revoit en boucle perde les pédales devant ce qui semble être son enfant et sa mère. Il revoit ce visage qui semble être celui de la soeur d'Angel. Il n'y comprend rien. Pourtant, des flash-back lui reviennent. Il sait ce qui c'est passé, au fond de lui. Revoir le monde et revoir les visages qui auraient pu être ceux de sa fille, de sa femme... Tout ça lui est insupportable. Il a perdu tout ce qu'il aimait, comme tout le monde mais à la seule différence qu'il est le seul à le savoir... La malédiction de Em pèse toujours sur ses épaules même après 30 ans et, comme tout a changé, il n'a plus aucun espoir de s'en défaire un jour. Devenant de plus en plus fou chaque jour, il est peut-être le dernier à pouvoir faire renaître les souvenirs d'un futur passé...
Histoire : Voir l'histoire de Vlamidir pour le début.
Après sa période de meurtres sanglants, Edgar a trouvé le château des vampires. Seul endroit où il fut bien accueillit, il y établit domicile avec les autres suceurs de sang. Étant de sang royal, il se joignit au conseil et, grâce à Drussila, apprit à maîtriser sa soif de sang qui lui est difficilement supportable à cause de son pouvoir. C'est maintenant un vampire végétarien mais ça n'a pas toujours été le cas... Ensuite, il y a ce dont il se rappelle de son ancienne vie et ce qui se passe dans ce nouveau futur, il a de plus en plus de mal à distingué le vrai du faux.
Sang (royale ou normal): Royal.
Chef de clan?: Non.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Arrêter le temps, le ralentir. Se métamorphoser en corbeau. Et un très fort pouvoir sur le sang.
Love de : Il ne sait plus mais il lui sera difficile d'aimer quelqu'un d'autre, maintenant...
Image : (En cours de recherche)

D'ailleurs Mimi, il y avait pas de partie "histoire" dans le formulaire des vampires, j'ai dû rajouter ^^

Dernière modification par pensina (2014-08-27 17:36:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#4 2014-08-27 17:21:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

ok merci pensi ^^.

Il n'existe plus les conseils vampires/hunters et greenires, il n'y a que le haut conseil. Mais vous parlez du passé c'est bon. Je précise au cas où pour tout le monde.

Oups, merci pensi, je viens de m'apercevoir que je n'avais changé normal/royal en pur/impur mais ça ça va vite lol.

J'avais rajouté sur les miens aussi merci pensi ^^.

Je t'inscris.

Hors ligne

 

#5 2014-08-27 17:23:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah, je vois pour le conseil ! Alors, Mimi, Vlamidir peut être le pauvre malchanceux greenire qui s'est fait jeté dans le Haut-Conseil ? xD Comme ça, j'aurai pas à modifier trop son histoire ^^

Je vois bien la personne qui consulte le Haut-Conseil et qui tombe sur un Vlamidir avachis sur le divan, une clope à la main. Un hunter hyper-sérieux et un vampire sadique ! Aahha !
Les pauvres gens ! Ils vont être là : «C'est vraiment ces types qui représentent leur race... ?»

Dernière modification par pensina (2014-08-27 17:27:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#6 2014-08-27 17:26:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai une autre question, j'ai remplacé royal par pur et impur sachant que pur ce sont ceux nés de parents vampires et impur mordu par un vampire. Edgar est né vampire?

Oui Vlad peut être celui qui s'est fait jeté du haut conseil.

Au haut conseil siègent que des personnes qui ne siégeaient pas dans le conseil précédent par méfiance ^^.

J'ai ajouté tes persos, je rajouterai les modifs plus tard ^^.

J'espère que cette nouvelle version redynamisera ce rp.

Hors ligne

 

#7 2014-08-27 17:29:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je vois bien la personne qui consulte le Haut-Conseil et qui tombe sur un Vlamidir avachis sur le divan, une clope à la main. Un hunter hyper-sérieux et un vampire sadique ! Aahha !
Les pauvres gens ! Ils vont être là : «C'est vraiment ces types qui représentent leur race... ?»

Egard, aux dernières nouvelles, il s'est fait mordre mais il a toujours été pur/royal alors je veux pas changer ça comme ça affecterait aussi ses pouvoirs !

Puis, tu sais, Vlamidir ne siégeait qu'à-moitié dans le l'ex-Conseil, il manquait le 9/10 des réunions ! xD La seule fois qu'il y est vraiment allé c'est parce qu'il voulait emmerd** Lenne ! x)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#8 2014-08-27 17:32:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Oui j'ai changé le pur/royal, je vais réfléchir pour que ça respecte ce que j'ai mis tout en gardant ses pouvoirs ^^.

Oui j'avoue Vlad. S'il apprend que Alex est la fille de Lenne et qu'il se souvient d'elle il va vouloir se venger mdr.

Hors ligne

 

#9 2014-08-27 17:34:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bonne réflexion, alors ! :D

Si Vlad' se souvient tout court de Lenne, il va vouloir se venger ! Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#10 2014-08-27 17:36:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Lenne étant morte il va faire la fiesta le Vlad :P

J'attends les formulaires de tout le monde avant de commencer pour qu'on soit tous au point.

Hors ligne

 

#11 2014-08-27 17:38:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ahahha, c'est sûr, il a enfin eut ce qu'il voulait ! xD Puis, finalement, Mimi, Lenne n'aura jamais réussit à reconquérir Vlad' ! x) Je me demande quelle pauvre fille va bien vouloir endurer Vlamidir dans ce nouveau tome ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#12 2014-08-27 17:41:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je pense personne Catitiz_PDT_26

Par contre je me ferai un plaisir pour que Vlad se casse les dents avec ma Alex s'il l'approche. Je me marre déjà rien qu'en imaginant la scène. Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#13 2014-08-27 17:43:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Tout le monde a finalement comprit qu'il était un tyran d'idiot ? xD

Aïe, aïe, aïe ! Il vaut mieux pour ta Alex que Vlad n'apprenne jamais qui est sa mère ! x)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#14 2014-08-27 17:45:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Qu'est-ce qui va lui faire? La tuer? Catitiz_PDT_26

Je plains surtout le pauvre Edgar entre les gosses de drussila et la fille de Lenne (morte en plus). Il va être brisé le pauvre.

Hors ligne

 

#15 2014-08-27 17:49:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je sais pas, il va se mettre à jouer au dragueur, tenter de la faire tomber amoureuse pour mieux la jeter ? Se serait du Vlad' tout cracher ! xD

Ouais, mon pauvre Edgar, je me demande avec qui il va finir, côté amour ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#16 2014-08-27 17:52:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah oui ce serait totalement son genre!

Edgar je n'en ai aucune idée.

Hors ligne

 

#17 2014-08-27 17:57:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Edgar pourra pas tomber amoureux facilement et surtout pas des enfants de Drussila ou Lenne, se serait l'enfer pour lui ! xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#18 2014-08-27 18:03:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Fusion: Next Blood Generation

(Allez, je poste le formulaire de mes nouveaux persos XD

HUNTER:
Pseudo: Nonomewtow
Prénom: Raphaël (pour changer XD)
Age (+ 18):  29, approche la trentaine
Sexe: M
Caractère: Raphaël est une personne le plus souvent calme, mais distante. C'est rare de le voir sourire, et il ne parle jamais pour ne rien dire. Cependant, si il est assez mystérieux sur son passé, il a une autorité naturelle qui fait qu'il se fait facilement respecté par ses élèves, étant professeur d'histoire dans un lycée.
Cependant, il est un peu extravagant par ses manières et son style vestimentaire (hors scolaire) qui semblent dater du siècle dernier. En effet, il est plutôt gentleman envers les dames ... Mais pas les vampires envers qui il se montre sans pitié.
Il est assez difficile à cerner mais n'apprécie pas qu'on lui fasse perdre du temps, comme les vampires le font, le retardant dans ses corrections de copies ou préparations de cours. En d'autres termes, le "jeune" homme fait plus le métier d'Hunter par devoir que par réelle envie ou haine ...
Raphaël affectionne particulièrement les vieilleries, et aussi étonnant que cela soit, il aime faire les brocantes.
Armes: Une canne qui est en réalité le fourreau d'une fine mais tranchante épée.
Chef de clan?: //
Histoire : Et bien il en dit peu sur lui-même. On sait jusque qu'il est Hunter depuis ses 18 ans, l'âge légale pour faire ce métier. On ne sait pas vraiment d'où il sort non plus ...
Depuis quelques années, en plus d'être Hunter, il est Professeur dans un lycée et semble apprécier sa vie comme elle est. On ne lui connaît ni femme ni enfant ... Bref, que de mystère ! Beaucoup pense qu'il serait un bon chef de clan ou autre, plus fait pour diriger et planifier que sur le terrain même si il n'y a aucun échec dans toutes ses chasses, mais cela ne le tente visiblement pas ...
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Yeul, parce que ces deux-là ça risque de faire des étincelles XD
Love de:
lien de l'image: http://auto.img.v4.skyrock.net/1069/112 … 0lSX2p.jpg


GREENIRE:
Pseudo: Nonomewtow
Prénom: Sheba/Lilith
Sexe: F
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 20 ans (physiquement mais en réalité 30)
Caractère:  Sheba Lilith est complexe. Elle est froide d'apparence, voire trop calme, et se force à l'être aussi en réalité. Elle fuit les gens étant donné ce qu'elle es, évitant le contact. Elle ne connait pas vraiment les sentiments, et préfère ne rien ressentir. Par sa nature et les circonstances de sa naissance, la jeune femme cache une souffrance dissimulée derrière un masque de glace et impassible. Même si elle s'est résignée depuis longtemps à ce que les choses soient ainsi et pas autrement.
Cependant, son autre partie de personnalité, Lilith, est une véritable démone. Enfin, vampire à la base, mais à le comportement lâche et mauvais des démons. Alias une vraie succube aussi qui aime séduire les hommes, ce qui complexe énormément Sheba ...
Histoire: Sheba est la fille d'Arianne et Declan. Pour ceux qui n'aurait pas suivit, ces deux-là étaient tous les deux des vampires sang-purs qui de fil en aiguille on finit par entretenir une amitié courtoise.
Du moins, avant que la vampire Lilith, première fille de l'originel Angel, ne s'en mêle ...
Depuis des générations, la conscience de Lilith possédait les corps des ancêtres d'Arianne. Et ce fut pareil pour la jeune femme. Enfin, dans les faits, Lilith les obligea à faire la chose pour avoir un nouveau corps bien à elle.
Et c'est ce qu'ils firent, n'ayant pas vraiment le choix.
Heureusement Arianne tomba enceinte dès la première fois, mais très vite Lilith ne tint pas ses engagements envers Declan de la laisser tranquille et poussa la pauvre Greenire à détruire peu à peu la conscience de Declan en le faisant couler dans les ténèbres ...
Arianne, trop faible pour supporter tout cela, finit par réussir à plonger dans un long sommeil d'où elle ne se réveillera jamais, après l'accouchement ...

Ce fut donc la société greenire qui éleva, ou plutôt garda sous surveillance Sheba, un être de ce fait greenire sang-pur mélangé avec du sang de vampire.
Une chose dangereuse si elle tombe entre les mains de mauvaises personnes.
A cause de la partie de Lilith qui s'amuse à la torturer, Sheba est consiente du danger qu'elle représente et des conditions affreuses de sa naissance et s'en veut d'avoir détruit la vie de deux personnes ...
Pour contrôler Lilith, les greenires ont trouvé le moyen de l'endormir à l'aide de comprimés que Sheba doit prendre tous les jours ...

La jeune femme connaît Elendil, c'est peut-être même celui qui se rapproche le plus d'un ami pour elle, car ils sont nés à peu près durant la même période troubles pour toutes les espèces et sont deux sang-purs greenires ...

Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
love de:
lien de l'image: Sheba : http://cache.desktopnexus.com/thumbnail … mbnail.jpg
Quand elle est sous l'influence de Lilith : http://i.ytimg.com/vi/USurlVppkyU/maxresdefault.jpg


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#19 2014-08-27 18:09:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Inscrite nono.

Euh pensi: je croyais que vlad avait été éjecté du haut conseil, qu'il n'y avait siégé que quelques temps  on s'est mal compris mdr car ça va poser problème: yeul a été élevée par le greenire du haut conseil hors vlad n'élève pas les gosses.  Je le vois mal en père adoptif lol.

Ou alors on peut dire qu'il est un simple consultant du haut conseil?

Hors ligne

 

#20 2014-08-27 18:17:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

«Or Vlad n'élève pas des gosses» j'ai trop ris à cette réplique ! xD Mais, entre le temps que Yeul était une enfant et maintenant, le greenire du haut-conseil à pu mourir ou prendre sa retraite et Vlad' aurait hérité de la place, après ? T'en penses quoi ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#21 2014-08-27 18:19:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bah quoi c'est vrai. Si Vlad élève un gosse il sera mort lol.

Ok on peut faire ça, le gars a préféré se retirer n'étant pas d'accord avec certaines décisions...Mais bon il faut être sacrément dérangé pour choisir vlad pour les décisions importantes. lol Surtout que c'est maintenir l'équilibre. Vlad et l'équilibre ça fait deux. Catitiz_PDT_26

Mais on va dire ça alors, je vais modifier sur le formulaire, le premier que j'avais mis.

Hors ligne

 

#22 2014-08-27 18:22:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

D'accord, aussi Vlamidir a pu être pistonner par Seth car Seth sait qu'il sera de son côté dans la guerre ? Après tout, il aime ses clopes ! xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#23 2014-08-27 18:25:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#24 2014-08-27 18:30:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ouais ! xD En plus d'aimer ses clopes, Vlad' veut savoir ce qu'il a donné à Seth pour ne plus avoir de connexions parce qu'il a un gros trou noir dans la cervelle ! x)

EDIT :

Bon, ayant du mal à me décider à trouver des images (vous savez pas à quel point c'est dure de trouver un truc qui correspond à Vlad' !), je lance un vote !

Les possibilités d'images pour Vlamidir :
1 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 51542d.jpg
2 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -com-4.jpg
3 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5cceof.png
4 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … x300-2.jpg
5 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6h94lu.png
6 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … arge-1.jpg

Les possibilités d'images pour Edgar :
1 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … dc2748.jpg
2 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 031442.jpg
3 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … com-66.jpg
4 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 656037.jpg
5 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … b1e86b.jpg
6 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 79eq92.png
7 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … orbeau.png

Dîtes-moi lesquels vous préférez et, si vous en avez d'autres, gênez-vous surtout pas ! *Q*

Dernière modification par pensina (2014-08-27 18:49:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#25 2014-08-27 18:59:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Alors pour moi ce serait plus pratiques si même vous gardez vos vieux persos, vous me refaites vos formulaires car je m'y perds je ne sais plus qui m'a dit quoi Catitiz_PDT_26

La 6 pour ma part correspond plus à Vlad. J'adore la 5 ^^.

Pour Edgar la 2 même si la 5 est pas mal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr