Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2016-04-26 02:12:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina comptait bien s'amuser . Une fois les deux jeunes femmes attraper , elle pourrait largement souffler à cette fête , sans oublier de garder un peu d'énergie pour pouvoir repousser les filles autour de Blake . Un travail qui n'était pas de tout repos et quasi-impossible , mais i l n'y avait rien de mieux que de voir les visages de ses filles décomposé quand ils étaient ensembles . Elle avait finit par trouver ça drôle avec le temps à la place de s'en offusquer

- Tu sais qu'il ne faut pas que tu voles la vedette au jeune homme qui fête qon anniversaire

Dit-elle alors en souriant . Puis il lui tendu la main . Chris leva les yeux vers lui , à vrai dire ça ne leur était jamais arrivé de se tenir la main alors c'était un peu d'incomprehension puisqu'elle n'avait aucun dossier à lui donner ou d'objet à lui tendre . Mais elle comprit à sa remarque , elle allait dire quelque chose mais finalement se tut , elle lui prit la main et sourit

- Maintenant , je peux faire une remarque ?

Demanda t-elle alors . Elle s'adapta à sa marche très rapidement , puis regarda vers la ville " Merci , my Lion "

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian le savait . Les moments où Damon lui avait parlé pour la première fois , c'était lors de la mort de leur mère . C'était comme une façon de l'aider en quelques sortes . C'est pour ça qu'il ne detestait pas le savoir silencieux , c'était bizarre mais ça voulait dire qu'il n'avait rien , qu'il allaitbien et qu'il êtait plus ou moins épanoui

- Hey, alors ta journée travaille ? Et .. Bonne nouvelle oour vous , Christina est sortit de l'hosto . Elle parle et les visages , ça commence à revenir .

Sarah était là . Elle venait de finir de ranger les témoignages . Elle se sentait mal , elle avait la nausée rien que de penser à ça. En faite non , elle avait la nausée tout court . Elle devait être à bout

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden le regarda . Il pourrait vraiment le croquer . C'était dur de ne pas lui sauter dessus dans 99% des cas , mais avoir Elliott dans son jacuzzi et tout à fait ouvert à ces quelques remarques . C'était un enfer de ne pas y succomber . Même de la bêtise , mais Hayden était de ceux qui aimaient faire durer le moment ( et torturer les gens )

Il s'approcha " Oh , vraiment . J'ai donc le champ libre ? Parce que la dernière fois que tu me l'as dit dans ton travail , tu m'as boudé pendant quelques jours pour ce que j'ai fait " dit-il en passant ses doigts sur le corps trempé D'Elliott " Tu comprends , je ne veux pas prendre de risque . Je veux savoir si ce oui est définitif , comme ça je pourrais peut-être t'apprendre quelques autres petites choses "

Dit-il en allant parlant au creux de son oreille  " Mais sinon , je pourrais garder cette connaissance pour moi " dit-il en laissant ses doigts parcourir le torse lentement " Tu sais , les massages c'est une affaire importante , surtout pour quelqu'un qui m'a dit qu'il avait un jour dans l'espoir de prendre ma place . " il s'arrêta sur son torse , passant ses doigts sur un bout de chair

- Mais , n'oublions pas le plat qui est sur le feu . Donc , si je te fais des petits massages ici ça sera court . Mais est-ce que tu serais capable de manger tout en sachant que je risque de te dévorer . Tu risques d'être dans un sacré état , mon amour . L'attente est horrible , tu l'as appris hein ?

Hors ligne

 

#2277 2016-04-26 10:38:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne comptait pas lui voler la vedette, mais ce n'était quand même pas de sa faute s'il avait un certain charisme et pas mal de fan prête à tout

- Je pense que ne pas attirer l'attention sera mission impossible.

Il fut un peu mal à l'aise par son geste quand il vit que Christina avait du mal à comprendre ou il voulait en venir, mais finalement elle lui prit la main avant qu'il ne change d'avis. Il secoua négativement la tête quand elle lui demanda si elle pouvait faire une remarque maintenant, mais elle le remercia tout de même

- N'y prend pas trop gout parce que ça restera exceptionnel.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Damon s'approcha donc de Sarah a petit pas, et en se tordant de plus en plus les mains au plus il avançait vers elle. Une fois arrivé à sa hauteur, il s'immobilisa. Il essaya de parler, mais sa bouche refusait de s'ouvrir. Il repensa à Diana. Il devait se montrer à la hauteur de son amie destinée. Il imaginai qu'elle l'observait et l'encourageait de quelques gestes. Il prit une inspiration.

- Jepeuxentrerdanstonsecteur?

Comprenant qu'il avait surement parler trop vite et inintelligiblement, il réessaya, le coeur battant. Courage. Encore un petit effort.

- J'aimerais.... entrer.... dans le secteur..... enquête, réussit t'il à formumée d'une vois très hachurée. 

De son coté Victoria sourit à l'annonce de Ian, c'était une bonne nouvelle, comme il l'avait dit, Christina allait pouvoir décrire ses agresseurs et avec un peu de chance, les identifier.

- Ca va nous simplifier la vie parce qu'aujourd'hui on n'a pas beaucoup avancer sur cette enquête... on est tous les nerfs a vif.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott savait qu'Hayden aimait le torturer, aussi c'était de la folie de le laisser faire ce qu'il désirait de lui à nouveau, mais là ils n'étaient que tout les deux, ce n'était pas comme à son travail ou tout le monde aurait pu le voir ou l'entendre. Il frissonna quand Hayden passa ses doigts sur son corps et qu'il lui dit qu'il lui apprendrait des nouvelles choses en échange d'un oui définitif. Elliott ne put résister, malgré une petite appréhension qui pointa le bout de son nez

- Pour aujourd'hui, c'est un oui définitif, réussit t'il à dire d'une voix légèrement rauque car Hayden était près de son oreille.

Le jeune homme voulait apprendre de nouvelles choses, même s'il serait peut être gêné d'en faire certaines, au début. Il continua de suivre des yeux les doigts d'Hayden tout en se mordant la lèvre  et en continuant de frissonner. Quand l'indien passa ses doigts sur son bout de chair, il eut un petit gémissement incontrôlé. Effectivement, Hayden le mettait toujours a supplice en le torturant le plus longtemps possible mais c'était une torture délicieuse, la plus part du temps.

- Au... Au diable le diner. Il peut attendre.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2278 2016-04-27 02:15:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina sourit , c'est vrai . Il était le maire et il finissait toujours par attirer l'attention . Tout le monde l'adulait sauf Diana . Elle devait bien etre la seule . Diana , elle ne se parlait plus non ? Elle était un peu perdu , mais elle s'imaginait que ce genre de souvenir lui reviendrait . Elle s'était souvenu de pas mal de monde ces derniers temps .

- Même impossible pour Blake , le maire élu à l'unanimité en un jour . Même les choses qui te sont impossibles sont assez ... Prestigieuses ?

Christina avait encore un peu de mal . Le choc , les émotions , les souvenirs et les choses nouvelles  la laissait quelques fois perplexes . Et ce geste nouveau , la perturba un peu . Mais elle finit par lier le tout avant qu'il ne retire sa main , accélerant un peu son geste , saissisant la main de Blake . Et l'expérience fut agréable . Un peu de son stress partait quand elle se concentrait sur leurs mains , mais jeter un coup d'oeil autour avait quelque chose d'effrayant . Combien de fois cette ville avait faillit la tuer ? Elle avait peur qu'un jour cet endroit puisse avoir sa peau

- Dommage, j'adore ce moment. Enfin , je ne ferais pas plus de remarque .

Elle tremblait un peu , elle s'en aperçu et rit" Désolé , ça doit te sembler ridicule . Ilfaut juste que je m'adapte un peu ... J'ai juste ... Les ... Souvenirs qui re..montent... .... "

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian la regarda " Bien , alors je vais tefaire te relaxer un peu . Tu vas dormir dans mes bras et je vais te faire couler unbain et te faire un bon petit plat "


http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg


Tout le monde savait que Sarah était assez grande . Elle faisait 1 mètres 73  8 centimètres de moins que son frère , mais environ 20 centimètres de plus que Diana , Christina et donc Damon . Ce qui faisait qu'elle ne remarquait pas forcément ces mini-pouce arriver dans une pièce . Quand Damon se mit à parler , elle fut effrayé et faillit lâcher tout ces dossiers . Elle les rassembla finalement de nouveau et regarda Damon

- Ne me fais pas de peur pareille , s'il te plait . Je suis remonté comme un ressort à cause du stress et j'ai des réactions poussés ...

Puis il répéta sa phrase de manière plus intelligible " Oh ... Vraiment ? À vrai dire le mot d'ordre de Chris est de ne jamais refuser mais toujours former , mais tu sais ... C'est dangereux et prenant . On pourra t'appeler en plein milieu de la nuit pour aller dans un hangar sombre et récolter des informations , on te demandera de t'entrainer une à deux fois par semaine et il vas falloir apprendre les bases pour te défendre ou tu ne pourras pas être envoyé sur le terrain. Tu vois ce que je veux dire ? Et de plus , on doit valider ça avec Blake un minimum , tu as un casier et pas des moindre ... Tu étais informateur , ça a ses qualités mais ses inconvénients car on peut prendre le risque de tevoir te rebeller contre nous et sans vouloir te vexer les donner à ton frère qui on ne sait jamais pourrait échapper à l'emprise de mes pouvoirs par mégarde . Ça se jouera avec Blake , j'imagine ... Je lui parlerai demain "

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden aimait bien faire durer le moment . Ça lui permettait de réfléchir à ce qu'il pourrait lui expliquer , lui montrer ou lui faire . Il effaçait les idées trop compliqués , de plus qui pourraient faire mal à Elliott qui devaitavoir encore un peu mal au fesse . Le jeune homme posa ses lèvres sur le cou de son amour . Il y posa des baisers tendres , observant les marques qu'il y avait laissé précédemment et enfin il lui mordilla l'oreille

- Pas de pour aujourd'hui , je veux un à partir d'aujourd'hui c'est un oui définitif . Je veux pouvoir t'apprendre au mieux .

Hayden se demandait ce qu'il avait envie de lui apprendre . Il alla placer sa jambe au niveau de l'entre-jambe doucement et fit une petite pression " Je me demande si ce n'est pas toi qui devrait attendre , je voudrais te voir à point . De plus , si je satisfaittouttes désirs comme ça , tu auras des mauvaises habitudes . Tu ne penses pas ? " dit-il en passant sa langue sur le cou de ce dernier

- Et ce que je veux t'apprendre se fait hors de l'eau . Tu veux que j'abrège tes souffrances et que je t'emmène dans le salon ? 

Demanda t-il

Hors ligne

 

#2279 2016-04-27 09:15:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake confirma d'un hochement de tête. Mais Hayden devrait quand même attirer l'attention, il était plutôt beau garçon, il était connu, et d'autres le remarqueraient à cause de ses cicatrices. C'était triste, mais réaliste.

- Il n'y a rien d'impossible pour moi alors nous ne verrons jamais si ces choses sois disant impossibles seraient prestigieuses ou non.

Finalement, tenir la main de Christina n'était pas si désagréable une fois qu'un silence satisfait se construisait autour d'eux. Et puis, ça avait l'air de détendre ne serait qu'un peu Christina, bien qu'elle jetait des regards d'appréhension tout autour d'elle. Elle finit même par trembler, et il ne savait plus quoi faire pour l'empêcher et la rassurer

- Non je ne trouve pas ça ridicule. Tu as tout les droits d'être craintive.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon ne pensait pas faire sursauter Sarah en venant lui parler, mais il avait souvent tendance à oublier qu'on ne le remarquait pas si facilement, il était trop discret et petit pour ça. Il la regarda donc lâcher tout ses dossiers avec un regard un peu piteux.

- Pardon, dit-il

<< Pourquoi est ce que tu t'excuse, ce n'est pas de ta faute, elle a qu'a faire plus attention à toi >> déclara Angel, qui n'aimait pas voir celui qui gardait son corps se plier face aux autres. Pour Damon, ce n'était pas grave, il avait presque l'habitude de se genre de réaction, même s'il s'étonnait encore parfois encore.

Damon fut un peu déprimé par les propos de Sarah, même s'il comprenait qu'on puisse se méfier de lui et de son frère. Est ce qu'on ne cesserait jamais de le juger sur ce qu'il avait fait avant? N'avait-il pas droit à une seconde chance comme son frère?

- J'ai souffert pour aider mon frère a redevenir quelqu'un de bien. Je... j'ai fais de mon mieux pour me repentir moi aussi, répondit avec presque les larmes aux yeux.

Il attendrait donc la décision de Blake. Pour ce qui était de savoir se défendre, il avait de petites bases. Lui et son frère ne vivaient pas dans un quartier sécurisé, même si Damon n'aimait pas se battre, il avait du apprendre quelques gestes de défense, même si sa meilleur arme restait son absence de présence aux yeux des autres. Il espérait être pris parce qu'il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire d'autre.

- D'accord, finit-il par accepter quand Sarah parla d'en discuter avec Blake demain.

Ensuite il partit, un peu déçu par l'entretien. pour une fois qu'il avait osé aborder quelqu'un, il aurait aimé que ce soit récompensé, mais il n'en saurait pas plus avant demain. Il n'avait plus qu'a prier pour être accepter. Mais avait-il vraiment envie de travailler avec des gens qui n'avaient pas confiance en lui et qui le surveillerait sans cesse? En même temps, il ne pouvait pas se plaindre, il avait mérité ce traitement.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria eut un sourire, déjà enchantée par le programme établi par Ian.

- Tout ça m'a l'air très bien. Que pourrais-je demander de plus qu'un bon bain, un bon plein, et un bon lit déjà occupé par toi?

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott n'avait pas spécialement cherché à cacher ses marques, même si effectivement il les recouvrait naturellement sans y penser. Le jeune homme poussa un petit soupir de bien être quand Hayden alla l'embrasser dans le cou. Ensuite le policier alla lui mordre l'oreille, son souffle s'accéléra quelque peu.

- Si tu me promets que.... que tu ne me dérangeras pas au travail.... c'est d'accord.

Une des jambes de son indien préféré alla appuyer sur sa partie intime, et ses battements de coeur s'accélèrent encore. Hayden commençait déjà à le mettre au supplice. Finalement, le frisson arriva alors que la langue de son amour se promenait sur son cou.

- Et toi, si j'accorde un laisser passer définitif, ne vas-tu pas prendre de mauvaises habitudes également? Je ne voudrais pas que tu aie la grosse tête.

Hors de l'eau. Elliott se demanda confusément ce qu'il voulait lui apprendre. Il était curieux, et assez impatient, mais il ne voulait pas paraitre tel quel alors il secoua négativement la tête

- Je peux attendre d'avoir mangé avant.

Il espérait ne pas regretter de faire l'homme fort qui n'allait pas se laisser décontenancer par si peu (alors que c'était pourtant le cas)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2280 2016-05-08 09:33:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Ttt

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina se souvenait petit à petit de la journée de l'accident plus précisément . Elle se souvenait qu'il manquait un de ses coéquipiers mais qu'un gros contrat se trouvait dans les lieux , un contrat pour donner les armes qui avaient été mis à l'abris à quelques adolescents qui voulaient se défendre . Elle avait forcé la main à cette fille , mais elle voulait alléger le travail de Blake et elle ne voulait pas plus de meurtre avecces armes .

Elle avait utilisé ses pouvoirs et cette fille aussi . Rentrer avait été suicidaire mais sortir impossible . Il y avait cette fille , grande cheveux bleu-vert qui en avait appelé une autre , une fois qu'elle les avaient vu . Chris sortie de manière précipité avec cette fille . Elle se souvenait de s'en être voulu . Elle avaient pris la voiture qu'elles avaient utilisés en venant , mais elles les avaient poursuivis . Elle se souvenait avoir lancé quelques jurons , la voiture les ayant percuté une première fois , une seconde fois et la troisième elle avait perdu le contrôle .

- La mairie , allons-y ...

Elle y entra . Elle regarda les lieux et se concentra . Elle n'y croyait pas , elle oubliait même quelques endroits " Quand je la retrouverai , je jure que si je ne la tue pas ça. Sera un f*utu miracle . Ma tête est un véritable dépotoir . " elle ouvrit quelques portes . Ses dossiers étaient au sol !

- Elle est venu avant . Mais je crois que je l'avais prévu et que je l'avais rangé .... Ah hum oui , j'avais coupé le coussin d'une chaise , je les avais caché puis j'ai recousu le tout . Je n'y crois pas que ces filles fassent semblant d'être des criminels et ne connaissent pas des astuces pareilles .

Elle alla chercher le fameux coussin et y récupéra ses dossiers

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian sourit " Bien , salut tes collègues et en route pour ce petit moment de paradis " puis il vit alors son frère revenir " Alors , comment ça s'est passé ? " lui demanda t-il en voyant sa petite mine


http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg


- Ce n'est rien , je devrais m'habituer à regarder un peu plus vers le bas ...

Puis elle du annoncer à Damon que ça ne serait pas si facile . Elle vu alors les larmes monter dans ses yeux , mais elle n'était pas Diana . Elle n'y était pas sensible et surtout pas dans son état . Mais elle fut sensible à sa situation en elle même " Parlons sérieusement . Je comprends ce que tu vis . J'ai vécu dans l'ombre de mon frère criminel , on ne voulait pas me voir , je me suis fait passer à tabac et mon petit ami aussi a même eu des répercussions et ça arrive toujours qu'on me déteste et qu'on tente de m'effrayer . Et dis-toi que mon impliction était moindre comparé à la tienne . Mais il va falloir t'y habituer . Tu as fais des sacrifices , ta récompense est de ne pas aller en prison et ça sera la récompense , la seule qu'on t'accordera . Après il va falloir vovre avec l'ombre de ton frère . Je sais que dans les premiers moments c'est dur , j'aurais été la première a bien vouloir t'accueillir dans notre secteur ou la seconde vu que Chris est folle de l'idée de voir des gens intégrer son secteur . Mais tu es Damon et pendant un certain moment , Damon sonnera comme " Le frère d'un meurtier à la limite génocidaire " . Donc prends sur toi , je suis sure que Blake ne dira pas non . "

- Je comprends et je te souhaite d'avoir du courage . La vie risque d'être un peu rude . J'espère que tu as quelques personnes à tes côtés qui pourront t'aider . Saches que je vous soutiens ... Je ferais de mon mieux pour que Blake t'accepte

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden n'avait pas envie de promettre ça . À vrai dire , l'idée de l'embêter sur son lieu de travail l'amusait surtout qu'il pouvait y venir pour le travail . Être de la sécurité donnait une sorte de bon laissé-passer dans certains domaines . Un avantage qu'il n'allait pas concéder.

Alors il ne dit rien . Mais il s'amusait déjà aussi à regarder son petit ami frisonner . " Je penses que tu ne te rends pas comptes mon amour , j'ai déjà d'horribles vices mais tu ne les connais pas encore . J'ai déjà toutes les mauvaises habitudes du monde avec mon expérience . "

Hayden sortit alors de l'eau à son tour , ne mettant que son pantalon . Il n'allait pas tremper son haut pour rien et ça ferait rougir son Elliott avec un peu de chance . " C'est courageux " dit-il en le frolant alors . Tu viens gouter la sauce de mon repas , j'ai besoin de voir si elle n'est pas trop pimenté pour toi "

Hors ligne

 

#2281 2016-05-08 11:42:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake et Chris arrivèrent à la mairie. Le jeune homme avait laissé le silence s'installer, laissant Chris avec ses pensées, peut être qu'ainsi, elle retrouverait plus vite quelques petits souvenirs. Il fut assez admiratif quand elle alla prendre les coussins et qu'elle en sortit les dossiers

- Ca c'est bien mon petit poussin, toujours un coup d'avance. Tes agresseuses devaient être folles de rage, j'aurais bien aimé voir leur tête alors qu'elles ne trouvaient pas les dossiers.

Il alla cependant ranger les dossiers qui avaient été jetés à terre, il aimait quand il y avait un semblant d'ordre. Et il voulait effacer le plus possible toute trace d'effractions.

- Regardons ces dossiers

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon écouta Sarah essayer de l'encourager à sa manière. Elle avait raison, il devrait s'habituer à être vu comme le frère de Ian, qui l'avait aidé, et qui était tout aussi coupable de lui. Il ne pouvait pas attendre des autres qu'ils pardonnent toutes ces erreurs facilement, ni qu'ils passent vite à autre chose. Il devrait assumer autant de temps qu'il le faudrait pour que les gens finissent par oublier. ce qui l'inquiétait le plus, c'était que Diana soit calomniée s'il restait avec elle.

- Je serais patient. J'aime vivre dans l'ombre, de toute façon.

Ce qui était vrai, il avait l'habitude d'être invisible aux yeux des autres, d'attendre simplement son heure et d'observer. Et Sarah finit par lui qu'elle le soutenait, et que Blake ne dirait surement pas non. Damon décida donc de garder espoir tout en ayant pas trop d'attentes pour ne pas être affreusement déçu si jamais ça ne se passait pas comme prévu.

- A....a plus tard alors, dit-il timidement avant de partir et de rejoindre son frère, qui lui demand comment ça c'était passé.

Il se contenta de secouer de haut en bas la tête, ça ne s'était pas passé si mal après tout. Il n'avait pas essuyé un non, même si n'avait pas encore obtenu un oui non plus.

- A voir, finit-il par résumer.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria sourit et alla effectivement dire au revoir à ses collègues, de toute façon ils ne trouveraient pas les criminelles aujourd'hui, même s'ils continueraient à faire des rondes, on ne pouvait pas écarter le coup de chance. Quand elle revient près de Ian, Damon était revenu.

- On y va?

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott ne se rendit pas vraiment compte qu'Hayden n'avait finalement rien promis véritablement, pour lui c'était maintenant acquis, son policier ne viendrait plus le déranger durant ces heures de travail. Sa distraction pouvait s'expliquer par le supplice délicieux qu'il subissait

- Alors je pense qu'il vaut vraiment mieux ne pas te donner de laisser passé définitif. Sauf si tu arrives a me convaincre du contraire, finit-il par rajouter avec un petit air malicieux

Hayden sortit ensuite de l'eau. Il resta torse nu, pour le grand plaisir d'Elliott qui le contempla a son aise. Le jeune homme décida de ne pas donner se plaisir à son amour et il se vêtit ainsi d'un pantalon et de son haut, qui furent aussitôt trempé. 

- J'arrive

Son indien le frôla, et il faillit revenir sur sa décision, mais finalement il e souffla mot et le suivit jusqu'a la cuisine. Une fois à destination, il gouta. Il eut la langue légèrement brulé, il n'avait pas passé soufflé dessus, mais la sauce ne piquait pas trop fort. C'était juste ce qu'il fallait.

- Parfait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2282 2016-05-08 13:41:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Ttt

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina sourit alors " Oh , et bien disons que je sais comlent caher des choses . Qui sait tous que je cache dans la maison ? Ou même sur moi . " dit-elle alors , elle dut un peu surprise de sa remarque mais c'était son caractère initiale , elle reprenait du poil de la bête .

- En parlant de maison , je me demande si elles y sont allés pour voir . J'espère que tout es en place , je n'ai pas envie de nettoyer des bouts de verres et des papiers . Oh et quand à leur tête ... C'est vrai que ça devait être drôle surtout si elles sont allé à la maison . J'ai un faux dossier écrit en irlandais gaélique , c'est une recette de gâteau incroyable qui porte leurs noms .

Chris ouvrit le dossier " Il y a tout ce qu'il y a à savoir qur le nombre d'arme vendu et à qui mais aussi de la drogue et des revendeurs . Leurs noms et les membres de leurs familles ... Parfait . Ah , je suis vraiment bonne dans mon métier "


http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian regarda Damon " Bien , après tout c'est un secteur très dangereux et mystérieux ils n'acceptent pas facilemenet j'imagine . " puis il attendu Victoria et alors il se dirigea vers la voiture quand elle s'approcha

- Oh . Tiens , je ne vous ai pas dit . Je vais faire un peu de bénévolat pour le labo . Comme je suis comment dire ... En quelques sortes quasi-immortel , Wisely voudrait étudier ma constitution et créer des vaccins grâce à mon aide .

Ian s'étira " J'en aurais un qui portera peut-être mon nom "


http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah ne pouvait pas mentir . Elle ne pouvait pas lui dire que tout était rose car le moment où il aurait un soucis , il ne comprendrait pas pourquoi . Elle lui accorda un sourire , elle voulait le rassurer et sourire lui faisait du bien . Elle prit ses dossiers et s'en alla , elle laissait Kennedy gérer ce soir . Surtout qu'elle se sentait assez mal et que le labo n'avait pas fait de nouvelles découvertes depuis l'histoire de cette plante il y a quelques semaines à présent .



http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden savait bien que son silence ne serait pas prit comme un refus . Au moins , il y aurait encore un effet de surprise . Mais , il adorait taquiner Elliott et puis il apprenait si vite qu'il était drôle de le surprendre et de laisser un peu de surprise .


- Je le ferais alors . Nous sommes seuls , j'ai tout mon temps pour convaincre Sir Elliott . Mais il semble que je vous coupe déjà le souffle .

Et ils sortirent . Elliott regardait , tout comme lui un peu son Eliott trempé , ses vêtements se collant à sa peau . Mais c'était drôle de voir celui qui n'osait même pas se tenir sur une moto avec lui , ne pas avoir peur de le regarder avec envie . Cette pensée le fit sourire puis il laissa son petit ami gouter la sauce du repas . Juste le voir aussi prêt , lui donnait envie de le garder dans ses bras . Alors il sourit et se pencha vers lui

- Tu permets que je goute un peu

Alors il l'embrassa " C'est meilleur comme ça "puis il alla servir les plats sur la table " C'est prêt "

Hors ligne

 

#2283 2016-05-08 21:54:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake la regarda avec un petit air espiègle lorsqu'elle sous-entendit qu'elle cachait peut être certaines choses sous ses vêtements

- Eh bien, compte sur moi pour aller vérifier tout ça le moment venu

Il y avait de grande chance pour que leur maison ait subi quelques retournements. Ils allaient certainement devoir tout remettre en place, mais le principal était qu'elles n'avaient pas trouvées ce qu'elles avaient cherchées.

- Petite coquine. Mais j'aime aussi quand tu es sadique.

Ce dossier allait donc leur simplifier la vie, ils arriveraient surement à capturer les fugitives et leur bande plus facilement ainsi. 

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Damon avait rendu son sourire à Sarah pour la remercier, puis il avait rejoint son frère, et Victoria ne tarda pas à revenir également. Le jeune garçon confirma d'un hochement de tête les propos de Ian.

- Ca me parait être une très bonne idée, ça permettra peut être de sauver pas mal de vie, j'espère seulement qu'ils ne te feront rien de grave là-bas, commenta Victoria

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

En effet, Hayden était très doué pour lui couper le souffle, et le jeune homme était sur et certain que son indien allait très vite lui faire perdre la tête. Il ne se priva pas de le regarder, il était beaucoup moins réticent et timide qu'autrefois. Parfois son innocence lui manquait, mais elle n'était pas totalement partie et être plus à l'aise était aussi très agréable dans un couple. Le policier finit par l'embrasser pour sois-disant douter à sa viande, et Elliott en rougit de surprise. Comme quoi, il lui restait un minimum de candeur.

- Comme.... comme je l'avais dit, c'est parfait.

Il alla se placer sur sa chaise alors qu'Hayden servait. Ensuite il commence à manger. Ca puait déjà un peu plus après plusieurs bouchées, mais c'était supportable.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2284 2016-05-16 11:11:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina sourit alors en entendant Blake , tout de suite répliquer . Cela faisait du bien de se retrouver tout les deux " Ah , qui a dit que je te laisserai facilement trouver mes cachettes secrètes . Quelle chef du secteur enquête , je ferais si jete laissais facilement découvrir mes secrets . " puis elle le regarda " Mais quel maire ferait tu si tu ne savais pas tout les oetvits secrets de Perdido , hum ? "


Christina prit les dossiers . Elle en fit un résumé sur feuilles qu'elle glissa dans sa manche et ratura le reste et le mit dans son sac " Disons que j'ai eu la chance de déveloper ce côté légèrement sadique grâce à un très bon petit ami et maire "

Elle alla a ses côtés " Bien , comme ça si on me vole le sac il n'y aura rien de lisible "

- Dis qu'est-ce que tu veux manger ce soir? Je suis de retour , alors je pourrais te cuisiner un bon quelque chose . Qu'est-ce que tu as mangé ces derniers jours ? Et tu n'as pas enlevé la chaise pour atteindre les objets dans la cuisine , hein ?




http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian sourit " On ne peut rien me faire de grave . La seule façon de me tuer serait de me brûler vif ou de m'asphixier  . Pour la première théorie, je pense qu'Hayden ne sera pas dans ce labo , je pense que Soma ne sera pas là et la seule chose qui peut me couper le souffle c'est ta beauté. Donc tu es la plus dangereuse de Perdido "

- Criminelle .




http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden sourit en voyant qu'il rougissait. Il était tout de même bien plus timide et réservé que lui . Ça lui plaisait , ils n'avaient pas le même vécu . Parfois il aimait écouter Elliott parler , il était vraiment gentil et tendre dans ses propos  pour un ex-criminel . Ça l'impressionnait toujours , de se dire qu'une fois il avait attrapé Elliott sur le point de tuer quelqu'un .Oui , il aimait repenser à ce moment et se dire qu'Elliott était définitivement un homme surprenant .

Hayden le servit alors . Ensuite , il alla se chercher une chemise . De quoi ne pas tomber malade . Il alla s'asseoir en face de lui  " Je ne sais pas si je devrais faire confiance à tes sens , quand tu es avec moi , tu as tendance à tout idéalisé mon amour ." Dit-il alors en mettant ses cheveux vers l'arrière dêcouvrant une de ces cicatrices

Hors ligne

 

#2285 2016-05-16 12:30:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake aimait les défis, et il n'allait certes pas refuser celui qui lui permettrait d'explorer Christina de fond en comble. Il se demanda un instant si elle se rendait bien compte de ce qu'elle sous-entendait, de l'autorisation qu'elle lui donnait, dans un sens

- Effectivement, mon honneur de maire me fera tout trouver

Il la regarda user de nouvelles astuces pour tromper l'élève. S'il avait été un excellent maitre, Christina était une excellente élève

- Oui, mais tu n'es pas encore au point de me surpasser, comme le dit le dicton.

Sa petite amie se mit ensuite à faire la maman poule, s'assurant qu'il avait bien mangé durant son absence, qu'il n'avait pas changé ses petites habitudes. Il eut un petit sourire devant cette réaction.

- Ta chaise est toujours là, tu n'es pas si facile à remplacer. Je sais cuisiner, tu te souviens? Je n'ai pas eu de problème pour me faire manger, et aujourd'hui tu n'as qu'a nous faire ton plat préféré.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Ian la trait de criminelle, c'était le monde à l'envers. Elle ne pensait pas qu'on lui ferait de mal, Wisely, Sarah et Kennedy étaient des gens bien, aussi n'avait-elle fait que plaisanter dessus.

- Eh bien, au moins, si tu meurs, je pourrais toujours me vanter d'être la plus belle en ce monde. Mais même si tu n'es pas facilement tué, j'imagine que si on te blesse, ça te fait quand même mal. Alors sois prudent quand même, ils peuvent par erreur te faire boire une potion qui te donnerais mal au ventre, par exemple

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott était effectivement quelqu'u de timide et de plutôt réservé, pas très à l'aise avec son corps, et n'ayant pas tellement confiance en lui. Mais même quelqu'un comme lui pouvait devenir un criminel s'il se sentait en danger, et de son point de vue, les mutants étaient dangereux. Mais en même temps, n'avait-il pas été dangereux, lui aussi, pendant un certain temps? Dans un sens, il considérait maintenant que tous les habitants du dôme étaient des dangers potentiels, mais à plus grande échelle pour les mutants.

- Eh bien, c'est vrai, mais je préfère voir le vie en rose qu'en noir. Je l'ai suffisamment vu de manière négative, alors un peu de rose, ça ne fait pas de mal une fois de temps en temps.

Il regarda sa cicatrice, il les aimait toutes. Elliott mangea une fois servit, puis frissons quelques minutes plus tard, il commençait à avoir froid avec ses vêtements mouillés.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2286 2016-05-16 13:27:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina savait ce qu'elle avait dit . Mais elle ne lui faliciterait pas forcément la tâche , comme elle l'avait aussi souligné . Puis elle rangea le résumé " Qui sait ? Peut-être qu'un jour , je ferais une petite prise de pouvoir à la maison . Qui sait si ce jour là , je ne te surpasserait pas en t'infligeant les pires tortures que je connaisse.... Oh ! Mince ! Qui s'est occupé de mes criminels pendant mes jours d'absences ? Leur suivi psychologique quotidien , oooooh j'ai tellement de retard c'est pas possible "

Dit-elle en se dirigeant vers la sortie . Puis elle sourit quand il lui dit qu'elle n'était pas facile à remplacer "  Oui , tu as une fois fait des cookies dans la cabane , je m'en souviens bien . " dit-elle avant de voir Wisely s'approcher essouflé " Mini-déesse de la c...cuisine ... Monsieur... Le ...maire ...." Christina le regarda , elle fronça les sourcils , qu'est-ce que c'était que ça ? Un garçon essouflé , elle connaissait sa voix et il avait un air de famille avec Hayden

- Le petit frère ... D'Hayden , c'est ça ?

- Oui , on s'écrivait des lettres mais enfin ce n'est pas ça le problème . Chloé a été enlevé , on m'a dit de ne pas aller voir la police sur la lettre alors j'imagine que quelqu'un doit surveiller les alentours du poste de sécurité alors j'ai essayé de vous trouver .  J'ai un rendez-vous à cette adresse demain , je dois venir seul .

- Oh ! Parfait , ça tombe très bien . Tu sais ce que tu vas faire , tu vas aller au poste de police . Vers 2 heures du matin . Je veux qu'elles soient prête à utiliser tout leurs hommes de main , comme ça nous pourrons attraper plus de personne . Quand à Chloé , ne t'inquiète pas . Elles ne lui feront rien , elles sont des criminelles mais pas de ce genre et si elles les empêchent de s'enfuir ils vont la laisser à un endroit . Je ne pensais pas que demain , ça serait déjà l'assaut . Et je pense qu'il y en a une des deux de blessés , vu que tu es médecin vu ta blouse . Alors . Ça sera facile .

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian la regarda " Oui mais tu perdras ton merveilleux petit-ami . Et je dois ye rappeler que tu ne peux pas te passer de moi . " dit-il en conduisant vers la maison " Oh , tu sais . Je suis encore moins sensible à la douleur qu'avant "

- Même si j'avoue que je réagis bien plus mal quand je me cogne l'orteil que quand je me fais frapper . Je pense que mon corps a un peu oublié l'échelle de la douleur .

Puis il sourit " De plus j'ai confiance en Sarah et Kennedy . Beaucoup moins Wisely , mais j'imagine que Sarah pourrait l'arrêter s'il veut me transformer en dieu indien et me greffer trois bras "



http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg


Hayden regarda Elliott frisonner . Il se leva alors " Mon coeur ..." Il passa ses doigts sous son t-shirt " Tu es froid , tu vas attraper quelque chose si tu continues comme ça " lui murmura t-il alors à l'oreille avant de lui retirer son haut pour lui donner ce qu'il avait sur le dos . Sa chemise était bien plus chaude que ce t-shirt trempé

- Désolé , je ne fais pas un très bon hôte . J'aurais du te proposer ma chemise , il y a longtemps . Ah , elle est un peu grande sur toi .

Il sourit . Hayden était très grand et imposant . À peu près de la taille de Soma , mais comparé à ce dernier il appréciait beaucoup les tenues ample , c'était beaucoup mieux pour se déplacer quand on est un policier qui va sur le terrain .

Il posa ses lèvres dans le cou d'Elliott " Laisse moi te chauffer un peu ... Dans les deux sens du terme " il émana alors de la chaleur . Assez pour sécher le jeune homme , bien sur qu'il pouvait le faire sans épousseter le corps d'Elliott et y passer sa main , mais c'était bien plus deôle de faire semblant d'avoir besoin de le sécher ainsi

Hors ligne

 

#2287 2016-05-16 14:31:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Se faire torturer par Christina. Oh, parfois, quand elle était si mignonne qu'il avait envie de la dévorer mais qu'il se retenait, elle le faisait déjà bien souffrir. Mais ça, jamais il ne le lui dirait. Il se contentait de lui rendre la pareil, en essayant d'être le plus craquant possible.

- Oui, des cookies, je m'en souviens aussi, même si j'ai déjà fait d'autres choses.

Wisely arriva ensuite, tout essoufflé, et visiblement il avait l'air inquiet. Dire que Christina était une mini-déesse et que lui devait se contenter d'un monsieur. C'était un peu vexant. Et puis cette histoire de lettres, ça ne lui plaisait pas trop, même s'il pensait se souvenir qu'ils ne faisaient que parler cuisine généralement.

- Chloé? Je vois. C'est notre chance, tu as raison, Christina. Je pense aussi qu'elles ne lui feront rien de mal, elles sont juste désespérées et elles ont surement besoin d'un médecin. Tu devais être le moins difficile à approcher.

Facile, peut être pas. Les personnes désespérées étaient souvent les plus dangereuses. Il y avait peut être même un risque pour Chloé, après tout, même s'il était plutôt infime. Non, ceux qui courraient le plus de danger, ce serait les gens de la sécurité. Ca allait surement tirer dans tous les sens.

- Restons néanmoins sur nos gardes

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Il avait raison, Victoria ne pouvait pas se passer de lui. S'il mourrait, elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait. Elle préférait ne pas y penser pour le moment. De toute façon, à ce niveau là, elle avait plutôt de la chance : il était très résistant à la mort

- Tu as plus de chance de me perdre moi que l'inverse. Qui affronte tout les danger avec seulement un gillet par balle comme protection? Mais j'aime ce que je fais, et je suis assez prudente pour ce métier.

Victoria essaya d'imaginer Wisely en train de rajouter des bras à Ian pour enfin avoir son dieu devant les yeux, et elle pouffa de nouveau de rire.

- C'est un risque a prendre, en effet. Enfin, au moins tu es toujours sensible à la douleur, même si c'est de façon assez aléatoire. Ca m'aurait plus inquiété que tu ne ressente plus rien.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Juste sentir le contact des mains d'Hayden sur sa peau réchauffa à nouveau Elliott, tout en le faisant frissonner a nouveau, mais pas pour la même raison. Finalement il eut droit à la chemise de son indien, il dut s'empêcher d'aller la sentir, il aimait tellement l'odeur d'Hayden et voilà qu'il la portait sur lui.

- C'est moi qui aurait du prendre le temps de me sécher. Effectivement, on dirait presque plus une couverture qu'une chemise.

Hayden était effectivement quelqu'un d'imposant mais Elliott aimait bien ça. Il avait ainsi l'impression que quoi qu'il arrivait, le policier serait toujours là pour lui, pour le protéger. Et il était plutôt heureux d'avoir pu lui rendre la pareille en le sortant des griffes de James. Hayden commença ensuite à le chauffer, il se crispa un peu au début, n'aimant pas ses pouvoirs, mais finalement ça lui faisait du bien alors il se détendit, et puis, comment ne pas apprécier alors qu'a nouveau l'indien passait ses mains un peu partout?

- Je crois que je suis.... suffisamment... chauffé, articula-t-il difficilement.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2288 2016-05-16 15:09:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina ne le voyait pas . Le self-control de Blake était si élevé qu'elle ne voyait jamais qu'il pouvait souffrir quand elle agissait ainsi . Mais pour sa défense , Blake était quelqu'un de mystérieux et qui ne se laissait pas diriger par ses émotions . C'est en passant des mois à ses côtés qu'elle avait remarqué que beaucoup de ses emotions résidaient dans son regard vert .

Si bien qu'elle avait l'impression d'être celle qui réagissait pour eux deux . Oui , elle rougissait facilement et souriait tout le temps , et elle ne pouvait pas cacher son dégout si elle venait à être dégouté . Alors Chris subissait Blake . ( Parce que Oui , ne pas rougir tout le temps en sa présence était un miracle et en quelques sortes un supplice )

- Je m'en souviendrais bientôt

Christina ne se souvenait pas de Wisely . Mais c'était son grand compagnon . En tout cas , ils partageaient un amour de la cuisine similaire . Ils pouvaient parler d'épices pendants des heures et aussi s'hurler dessus tout en parlant de cuisine . Aussi fou que cela puisse paraitre , ils ne parlaient que de ça et d'Hayden

- Mais leurs hommes de mains ont des armes . Il faudra donc faire attention et les mener à un endroit calme .

Puis elle réfléchit " Peut-être que je peux demander à Kennedy ... ... Et j'ai oublié . Hum , si . Des boucliers , il a un pouvoir qui peur créer des objets non ? "


http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian hocha la tête " C'est vrai . Je risque seulement de mourir de viellesse ou dans un incendie . Mais je peux te servir de gilet par balle , si tu veux " plaisanta t-il " je serais vraiment géniale , je pense et il ne me faudrait même pas quelques minutes pour être sur pied " son corps éjectait les balles en quelques secondes à vrai dire . Les balles sortaient , comme des fleurs de sa blessure qui se refermait aussi vite .

- Ça aurait été assez intéressant de ne plus rien ressentir . Mais bon , au moins la douleur me permet de rester un peu humain .

Dit-il alors en souriant





http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg


- En tout cas , ça a le mérite de t'aller très bien . Bien plus qu'à moi .

Dit-il en le regardant frisonner de nouveau . C'était assez divertissant de le voir saisi de ces moments de froid , son corps tremblant sous ses mains . Alors il se décida à le réchauffer , par pure bonté de coeur ( et pour s'amuser encore un peu avec lui ) . Elliott se tendu , encore craintif de ces pouvoirs . Pouvait-il le blâmer ? Il était Hayden , il pouvait brûler Perdido en un quart de seconde . Il y avait des personnes dangereuses dans Perdido , et il en faisait partie . Il le sentit se décontracter doucement et alors qu'il descendait sa main , et qu'il caressait les cuisses d'Elliott ce dernier fut comprendre qu'il avait déjà assez chaud

- Oh , je me disais bien que ça devait faire son effet .

Dit-il , vague comme toujours dans ses propos

- Dis moi , je t'ai manqué ? Il semble que oui ...

Dit-il en souriant

Hors ligne

 

#2289 2016-05-16 15:49:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était visiblement un maniaque du contrôle, il n'aimait pas se laisser aller, et avait vraiment dur de se détendre. Aussi, n'importe qui a coté de lui aurait l'air de quelqu'un de plus démonstratif que lui. Christina était assez spontanée pour deux, c'est ce qu'il aimait chez elle.

- Je ne doute pas de ta mémoire. Oui, Kennedy peut effectivement créer pas mal de chose, en plus il est un collègue de travail de Wisely aussi, alors il aura surement envie de l'aider.

Il se tourna vers le frère d'Hayden. Il était temps de le rassurer, ne serais-ce qu'un peu. Maintenant qu'il connaissais le sentiment de perdre quelqu'un, il ressentait un peu plus de compassion pour les victimes.

- Dans tous les cas, on sauvera Chloé, ne t'en fais pas. 

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria secoua la tête. Même si ce n'était qu'une plaisanterie (ce dont elle n'était pas sure), jamais elle ne prendrais un être humain comme bouclier, encore moins Ian. Même s'il était presque immortel, ce n'était pas une raison

- Tu sais que je ne ferais jamais ça. Oui, la douleur est un bon moyen our se rendre compte que les autres peuvent souffrir eux aussi. Je dirais que la compréhension est indissociable de la compassion.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott se réchauffa très vite au coté d'Hayden, dans tous les sens du terme. Son amour n'eut pas l'air vexer qu'il eut des craintes au début, mais c'était plus fort que lui. Le jeune homme finit par secouer la tête.

- Non, ça ne me va pas si bien que ça, je flotte dedans.

Les réponses à double sens d'Hayden commençait à devenir une habitude, mais elles torturaient toujours autant Elliott, qui se demandait sens cesse ce qu'avait voulu dire exactement le policier, s'il devait le prendre au sens propre ou au sens figuré (et donc avec un brin de perversité implicite). Finalement, il ne chercha pas à comprendre davantage.

- Me manquer, c'est un grand mot. Non, disons plutôt que... j'étais inquiet. Oui, voilà. Ca commençait à faire long et tu ne donnais aucun signe de vie. Mais sinon, si j'étais sur que tu allais bien et que tu étais a ton travail, non, tu ne m'aurais pas manqué ( il lui avait donc manqué, Elliott n'était vraiment pas très doué pour mentir ), j'étais juste un peu paniqué, c'est tout, tu vois, tenta t'il de justifier


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2290 2016-05-18 11:43:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina sourit , fière de s'être souvenu de quelque chose de nouveau . Elle tapota l'épaule du jeune médecin " C'est une promesse et crois-moi , je tiens mes promesses . Nous allons t'aider à délivrer cette fille ." Dit-elle alors

- Il nous faut juste un bon plan bien ficelé avec le secteur enquête et le secteur de la sécurité . En passant Blake , même si je n'aime pas cette idée ... Tu serais très utile sur le terrain . Tu peux désarmer sans avoir à te battre .

Dit-elle en se tournant vers lui " Quand à moi je vais voir avec '... Hum Hayden ... Victoria et James pour attraper les deux plus importantes . On avancera vite , à quatre surtout si une personne nous bloque . Quand à Sarah , elle sera bénéfique sur le champ de bataille . Au cas où s'il y a urgence "

- Je pense que ça sera bien comme ça

- Merci . Je... Je peux toujours aider . J'ai toujoursdes informations sur les gens que je vois . Des informations précises .

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian se gara devant la maison . Être un bouclier . Ça avait été un peu sa vie de grand-frère alors " Damon , j'ai faitle diner pour Vicky mais toi tu veux un repas particulier ? Quelque chose d'autre " il s'étonnait parfois du luxe dans lequel il vivait à présent .c'était fou de ne pas avoir à courir partout pour chercher à manger et savoir que son frère mangeait à sa fin . Alors la moitié desgens à perido perdait du poids , ils seraient bien les seul à engagner



http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg



Hayden savait que les mutants effrayaient Elliott , alors même si quelques fois ça le blessait ,iltentait la plupart du temps de relativiser . Car après tout , Elliott ne semblait pas pouvoir faire plus en terme d'acceptation .

- C'est mignon . Ça te va bien , ce n'est pas à ta taille mais ça te va très bien . De plus , je peux plus facillement passer mes mains en dessous de la chemise comme ça . Peut-être que je devrais économiser mes chemises et t'en donner quelques unes .

Plaisanta t-il " C'est un bon investissement ." Puis il l'écouta tenter de refuser le fait qu'il luiavait manqué sans grand succès " Donc , je t'ai manqué ... " dit-il alors en souriant " Et beaucoup . Tu as du faire les cent pas , de plus tu m'as avoué que tu as eu peur que je fasse une bêtise avec quelqu'un . Donc tu devais avoir l'estomac noué"  il fit tourner la chaise de ce dernier pour bien le regarder

- Mélé entre l'inquiétude que j'ai fait quelque chose de mal et le fait que je me sois blessé . Tu es allé chez moi , mais il n'y avait personne .

Lui dit-il alors en le regardant dans les yeux " Tu devais être un peu tourmenté , ton dernier souvenir de moi c'était toi et moi dans la douche . Est–ce que j'avais fait tout ça pour disparaitre ? Mais il ne peut pas disparaitre si loin , il y a le mur . Et si il était mort ? Si je suis toute sa vie , j'aurais du le ressentir " expliqua t-il en embrassant tendrement Elliott , puis il lui donna un second baiser à ce dernier .un baiser plus passionné " Et tu appelles ça ne sentir une sensation de manque . Tu l'as ressenti dans tout ton corps cette peur ... De là " il indiqua son coeur avec le bout de son doigt puis il descendu jusqu'au ventre " à là . "

- Mais te voir nié est adorable

Il descendu ses doigts un peu plus bas , au bouton du pantalon avec lequel il joua . " Tu es toujours aussi sensible , tu l'es juste devenu de manière différente . Alors ne tentes pas de mentir , mon coeur "

Hors ligne

 

#2291 2016-05-18 17:26:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Effectivement, après une bonne stratégie, il n'y aurait aucun problème, les criminels seraient arrêtés, Chloé libérée, et ensuite de nouveaux ennuis arriveraient sans doute mais au moins, ça en ferait un en moins.

- Bien sur, mes pouvoirs sont au service de la ville, comme beaucoup d'entre nous. Wisely, c'est gentil de nous proposer ton aide, et peut être qu'on en aura besoin, mais je pense que tu ne devrais pas t'impliquer davantage tant que Chloé n'est pas revenue a tes cotés. Il  a trop de choses en jeu actuellement pour toi. Dans ce genre de situation, c'est mieux d'avoir un regard extérieur.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png
http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon secoua négativement la tête. Parfois il se sentait un peu de trop quand Ian était avec Victoria. Peut être qu'il devrait les laisser seuls tous les deux et s'absenter le plus possible de la maison? Mais en même temps il avait son frère, et il aimait pas du temps a ses cotés. Il ne savait plus quoi faire.

- J'aime tout.

Quand on avait vécu une vie a la dure comme eux deux, on apprenait a tout aimer. Ils n'avaient jamais eu le luxe de faire la fine bouche. Ca avait des avantages, en période de crise comme maintenant avec ce dôme.

- C'est bien de ne pas être difficile, moi j'ai bien peur de ne pas tout aimer, répondit Victoria

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott devait admettre que ça plaisait assez d'être vécu d'une chemise appartenant à son amour. Ainsi, il avait l'impression qu'il ne le quittait jamais, et son odeur l'accompagnait partout.

- Je dois admettre que ça ne me dérangerais pas que tu m'en donne quelques-unes.

Le jeune homme rougit atrocement lorsqu'Hayden comprit qu'il lui avait terriblement manqué. Il ne put se soustraire à son regard, puisqu'il venait de tourner sa chaise vers lui. Comment faisait-il pour deviner toutes ses pensées, toutes les émotions qu'il avait effectivement ressentie. Il ne put tout d'abord qu'avouer d'un hochement de tête, ensuite il eut droit aux baisers. Hayden était donc heureux de lui avoir causé tant de souci?

- C'était pire. Pire que tout ce que tu as énoncé. C'était comme si quelqu'un s'amusait à tordre toutes les parties de mon corps. Et la peur montait lentement, sans que je ne puisse l'en empêcher. J'ai confiance en toi mais en même temps, c'était plus fort que moi, je commençais a douter, et plus je paniquais, plus je ne savais plus que penser ou que faire. J'avais vraiment l'impression de devenir fou. Ne me refais plus jamais ressentir ça, conclut-il avec un ton tranchant qui contrastait avec la petite mine pitoyable qu'il avait affiché pendant toute son explication.

Il suivit ensuite des yeux la descente d'Hayden, qui accéléra son souffle au fur et a mesure qu'il se rapprochait de son bouton. Bientôt il oublia sa colère envers son indien qui lui avait infligé tant de souffrance en disparaissant sans prévenir. Il était surtout soulagé de pouvoir a nouveau l'avoir près de lui.

- De toute façon, je suis assez mauvais menteur.... soupira t'il, un brin dépité.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2292 2016-05-19 01:43:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Wisely aurait voulu pouvoir agir " Comment vous voulez que je reste là , sans rien faire .... Je ne sais pas où elle estet ce que je peux faire . " dit-il alors tandis que son troisième oeil s'ouvrait cherchant à droite et à gauche quelqu'un . Certainement Chloé . Christina le regarda alors . Le pauvre semblait au maximum de l'inquiétude , son troisième oeil cherchant définitivement chloé avec quelque larme qui ne coulait pas . Christina le prit par les épaules

- Tu peux lire des informations importantes sur les gens non ? Alors , si tu le peux . Tu peux nous faire confiance car tu dois avoir la certitude qu'on fera tout pour la ramener . Puis comment ne pas avoir confiance en le maire de la ville qui a réglé tout les problèmes de perdido et sa merveilleuse assistante qui finit très souvent blessé .

Wisely sourit et ferma son oeil " Oui , je peux supposer ... Que oui . Je resterais au poste de police ... Question d'avoir des info " elle le salua alors

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian lui ne se sentait pas mal . Avoir son frère et meilleur ami ainsi que sa petite ami dans sa maison ça lui permettait de savoir que tout le monde allait bien . Il avait enfin la vie de rêve qu'il avait toujours voulu offrir à Damon .

- Et bien , je crois qu'il y a une chose que je n'aime pas pour ma part ceux sont les radis . Un peu drôle , mais je me rapelle qu'à l'orphelinat je les cachaisdans mes poches pour ne pas les manger .

Il sourit " J'ai même créé une petite vente de radis contre des services . C'était fou " puis il se gara et rentra enfin

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg



Hayden lui donnerait bien quelques une de ses chemises . Comme ça , il aurait tout le loisir de les récupérer dans quelques mois et avoir à son tour l'odeur de ce dernier sur ses chemises . Ça marchait dans les deux sens . " Sers-toi autant que tu veux dans mon armoir " lui dit-il avant de se taire .

Elliott expliqua ses inquiétudes . Hayden ne nierait pas le fait si on lui posait la question . Oui , ça l'amusait un oeu d'inquiéter Elliott . Mais il avait toujours dit ne pas être un bon garçon , il était un homme qui faisait de son mieux et le fait qu'il sois amoureux le rendait plus sympathique . En tout cas , plus ou moins .

- Je suppose que je comprends . Je ne devrais pas autant te tourmenter .

Dit-il alors en le regardant " Si je te gardais dans mes bras , toute la nuit , ça serait le début d'un bon dédommagement , non ?  " puis il remonta ses doigts vers la joue de son petit ami " Je n'aime pas les menteurs et les menteuses . Si je doute de l'honnêteté de quelqu'un , cette personne et moi nous ne pouvons pas devenir ami ou plus . Un ancien menteur ne peut pas supporter un amateur . " il lui sourit

- Continues d'être comme ça . Bien , ça te dit d'aller sous une bonne couverture . Je te dirais combien je t'aime pour t'empêcher de t'endormir

Hors ligne

 

#2293 2016-05-19 11:31:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake regarda Christina réussir à apaiser Wisely, même s'il ferait sans doute d'autres crise de panique d'ici à ce qu'ils retrouvent Chloé saine et sauve. C'était un comportement normal d'être inquiet pour la personne qu'on aime, et c'était aussi pour ça que le jeune cuisiner indien ne devait pas s'en mêler, ça risquerait de l'affecter encore plus. Il le salua lui aussi puis se tourna vers sa petite amie

- Alors comme ça je n'ai pas droit au qualificatif de merveilleux mais toi oui? Quelle vanité, très chère. D'habitude, c'est mon rôle.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Damon se souvenait de ses fameuses ventes de radis. Ce n'était pas forcément son plat préféré non plus mais ça ne le dérangeait pas d'en manger. Il avait un peu de mal avec les choux de Bruxelles, mais ça aussi, il s'y était fait.

- Ah, les radis. Je préfère ça aux asperges, commenta Victoria.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott comptait donc prendre quelque chemise lorsqu'il partirait de la maison d'Hayden, mais en même temps il ne voulait plus laisser son indien préféré tout seul, ou il risquait encore de tomber sous l'influence de James

- Tu dis ça, mais je sais que tu continueras de me torturer, répondit-il avec un petit sourire.

Il lui en voulait parfois de le tourmenter autant, mais en même temps, il aimait ce coté d'Hayden. Il rendait toujours les choses interessante en le taquinant, Elliott ne pouvait pas le nier. Et le policier le charriait toujours de manière assez charmante, alors comment lui en vouloir pour de bon? Le jeune rouquin devait sans doute être un peu masochiste sur les bords.

- Oui, je suppose que ce serait déjà pas mal comme dédommagement.

Hayden l'aimait donc en mauvais menteur, mais il le préférais encore plus en honnête garçon. Mais ce n'était pas toujours facile de dire la vérité, surtout quand ça concernait ses sentiments. Il croisa donc les bras, un peu boudeur

- Et toi alors? Comment puis-je savoir si tu mens ou pas quand tu me dis toutes ces choses que j'aime entendre? Ce n'est pas très juste, toi tu sais a quoi t'en tenir alors que moi je dois nager dans le flou.

Mis finalement sa petit moue s'effaça quand son amour lui parla d'aller dormir et de lui murmurer autant de fois qu'il le faudrait qu'il l'aimait.

- Il faudra beaucoup de déclaration pour me convaincre, mon si sexy menteur. Alors autant s'y mettre tout de suite, parce que la nuit va être longue.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2294 2016-05-19 17:17:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina le regarda , elle eut un petit sourire sur les lèvres " Les choses changent un peu . Mais avoues qu'une fille qui évites la mort trois fois en seize ans , ça tient du merveilleux.  " elle s'avança en vitesse , seule dans la rue , elle tournoya sur elle même puis s'arrêta devant lui , un grand sourire aux lèvres

- Encore en vie . C'est géniale , hein ? Mais tu sais ce qui est encore plus géniale ...

Elle rougit un peu " Pouvoir t'aimer encore plus longtemps . " elle continua d'avancer " J'espère pouvoir t'aimer longtemps . Tant que je serais en vie , alors j'espère vivre longtemps

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian haussa les épaules " J'aime bien les asperges . Quand on a le bon cuisinier , tout peut avoir bon goût " dit-il alors , en pensant à son père . C'est vrai qu'il était doué . Enfin quand il avait le temps en revenant du travail, il prenait parfois le temps de cuisiner avec ce qu'il avait sous la main . 

- Bien , nous sommes à la maison . Allons manger .

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

- Tu as raison , je vais continuer . Mais quand je dis que je devrais arrêter , je me trouve très convaincant .

Hayden dit cela avec un petit sourire . Quelques mèches de ses cheveux retombant , lui qui les avait éloigné de son visage , il y a quelques instant . Il souffla un peu ses mèches mauves qui retombèrent pour quelques unes d'entre elle aux mêmes endroits

- L'expérience t'apprendra à faire la différence entre mes mensonges et mes vérités . Mais crois-moi , comparez à avant je suis à vrai dire très franc . Et puis , de ce que je sais ... Je ne t'ai jamais encore menti .

Il sourit et se dirige vers la chambre " Bien , allons-y . Je suis prêt à me racheter "

Hors ligne

 

#2295 2016-05-19 17:55:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake trouvait en effet que le fait que Christina soit toujours en vie assez miraculeux en soi, ce qui l'effrayait un peu. Jusque quand le miracle allait-il persister? Il espérait qu'elle continuerait d'être bénie par les étoiles, il n'avait pas envie d'assister à sa mort.

- Ce n'est pas j'espère vivre mais je vivrais, répondit-il d'un ton très sérieux.

Il le regarda rougir, il aimait toujours autant voir ses joues se colorer de rouges, mais il la trouvait aussi plus fragile ainsi. Or, il avait besoin de savoir qu'elle serait assez solide pour vivre longtemps  ses cotés.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria et Damon le suivirent alors qu'il entrait dans la maison

- Si on part de ce principe là, alors tout aliment peut être bon quand il est bien cuisiné. Mais parfois, le gout a ses raisons que la raison ignore. Je pense que même si te cuisinais des radis de façon différente, tu ne les aimerais pas.

Damon, lui, s'approcha de son frère et l'interrogea du regard

- Est ce que tu veux que je t'aide à mettre la table? 

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott eut une soudaine envie de jouer aves les mèches rebelles du policier, qui soufflait dessus. Il alla donc les secouer, ne pouvant y résister.

- C'est vrai, mais je commence a te connaitre assez pour savoir que pour ça, tu n'arrêteras sans doute jamais. Ou alors ce serait inquiétant.

Le jeune rouquin croyait Hayden. Il pensait sincèrement que ce dernier ne lui avait pas spécialement menti encore, et qu'il était plutôt honnête avec lui. Mais il arrivait quand même à se faire berner par son amour. 

- Tu maitrise assez bien l'ambiguité pour pouvoir te passer du mensonge. Un jour j'arriverais à te flouter moi aussi. Même si ça doit me prendre toute une vie

Elliott le suivit jusqu'a la chambre, prêt à rester dans ses bras toute la nuit, alors qu'il lui chuchotait des mots doux. Le paradis, en somme.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2296 2016-05-19 19:44:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina continua d'avancer . À vrai dire , elle avait une chance incroyable . Si ce n'était pas pour la ville , elle aurait déjà arrêté de jouer avec cette chance . Mais elle avait un statut , un rôle , et si risquer sa vie voulait dire continuer d'en sauver , elle ne pouvait s'arrêter . Et puis , elle ne pouvait pas laisser Blake travailler seul . Elle le regarda alors quand il parla . Elle entrouvrit les lèvres , mais elle ne dit rien . Elle n'aimait pas mentir et avancer qu'elle vivrait longtemps en connaissant son métier serait un mensonge .

Elle laissa échapper un petit sourire . Elle lui donna ensuite son dos . Marchant un peu plus vite que lui , elle s'amusait à faire de grand pas , d'une dalle à l'autre " Je ne peux pas . Parce que la vie ici est trop dangereuse . Nous abons passé un an ici , un an et quelques mois . Et j'ai été à l'hôpital très souvent , mais quand j'y vais au moins une dizaine de personne n'y vont pas . Le plus important et tu le sais , c'est que tu vives longtemps Blake . Tu es important . S'il t'arrive quelque chose , la ville risquerait de prendre feu . Tu dois et tu peux assumer que tu vivra . mais Blake tu n'as pas l'impression que plus le temps passe plus la vie des gens comme moi Victoria ou Hayden tiens du miracle "


- Mais ça me va .... J'ai juste peur . Qui n'a pas un peu peur des fois . De plus , tu me protèges et fais attention à moi et je sais me défendre ...

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian sourit " Qui sait ? Peut-être que les horribles radis de l'orphelinat était très mal cuisiné . Mais je n'ai pas vraiment eu le luxe de vraiment développer mes préférences " dit-il alors . Il sourit alors à son frère

- Ça serait vraiment gentil de ta part , Damon

Il luiébouriffa les cheveux . Il regarda ensuite Vicky " Demain , tu travailles encore ? " demanda t-il ensuite à cette dernière " Te reposer un peu te ferait du bien et .... Mais enfin tu as travaille très prenant alors je comprends "

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden laissa alors Elliott secouer ses cheveux , il fut un peu surpris , mais cela le fit juste sourire puis rire un peu " Tu es vraiment adorable . Et bien , maintenant j'ai chaud " dit-il en le regardant

- Oh , mais je comote passer toute ma vie avec toi alors tu as tout ton temps

Dit-il en finissant par monter et s'asseoir sur le lit , puis il s'allongea " C'est rare que tu dormes avec moi . C'est la première fois , même ... Tu n'as pas peur que je te mange "

Hors ligne

 

#2297 2016-05-19 20:39:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'était pas vraiment satisfait de la réponse de Christina. Bien sur, il n'aurait pas apprécié quelle lui mente ou lui fasse une promesse en l'air, mais il n'aimait pas la façon dont elle dénigrait sa vie en faveur de la sienne.

- Si jamais je survis et que toi tu meurs d'une façon idiote à cause de ces personnes qui ne savent pas se défendre toute seule et que tu as du sauver.... je crois que je mettrais le feu à la ville moi-même.

Il ne savait pas vraiment s'il était sérieux ou non. Une partie l'était, l'autre trouvait que c'était peut être un peu disproportionné, mais il se pensait capable de le faire si la douleur était trop grande. Blake allait devoir fermer son coeur de plus en plus s'il voulait continuer à écouter sa raison et ne pas faire de bêtise

- Ne prends pas ta vie a la légère, en disant qu'elle ne vaut pas une dizaine d'autres vies. Tu es quelqu'un d'important toi aussi dans cette ville.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Damon fit un grand sourire, très content de voir que son frère lui ébouriffait a nouveau les cheveux. Il ne l'avait plus fait depuis sa torture. Il alla donc préparer la table

- Je suis ne pas très bonne cuisinière, je pense. Enfin, ce que je fais est mangeable mais sans plus. Et je pense que tant qu'on aura pas arrêter les responsables de l'accident de Chris, personne ne pourra prendre congé, connaissant le maire. C'est assez mignon, dans un sens

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Si Elliott avait réussi à donner un peu chaud à Hayden, alors il en était fier. Pour une fois, il lui rendait la pareil. C'était assez rare pour le souligner.

- Tu sais ce que ça fait au moins comme ça.

Le policier énoncé ensuite sa prochaine d'une telle évidence qu'Elliott en fut très touché. Hayden n'imaginait pas un seul instant ne plus vivre avec lui. Il en pleurerait presque de joie. Il le suivit jusqu'a la chambre et s'allongea a ses cotés

- Non, je sais que tu ne me ferais jamais de mal.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2298 2016-05-20 00:10:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina l'écouta , elle ne savait pas s'il était capable de ce genre de chose . À vrai dire , ça l'etonnerait un peu qu'il detruise la ville qu'il avait tant protégé . Mais elle savait que Blake aurait le courage de poser un acte tel que celui-ci . Chris arriva devant leur maison , elle posa ses doigts sur la poignet

- Ne fais pas ça . Tu as fais trop d'effort pour maintenir cette ville et ça résuirait ton plus grand rêve à néant . Et puis , ça ferait très Neron ... Et personne n'aimait Néron .

Chris entra alors , les yeux emplies d'étoiles " Enfin à la maison ! " puis elle le regarda " Importante , je suppose . Mais autant que dix " dit-elle alors avec un petit sourire " Blake , je veux juste que tu me promettes de ne rien faire de fou si quelque chose venait à m'arriver . Hum ? Après tout je suis la personne impulsive de ce couple "

Puis elle s'assit dans le canapé " Mais parlons de ça , un autre jour "


http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian regarda le sourire de son frère . Et bien , il avait l'air très heureux . C'était peut-être l'idée d'un bon repas . " Je ne cuisine pas mal . Si j'ai une recette sous les yeux ou dans l'esprit. E elle réussit mais en peincipe je ne me donne pas tant de mal . Je mange dès chose comme du pain , du jambon , du lait et du fromage . Les trucs qui peuvent être mangé tout de suite "

- Oui , j'ai vu qu'il tenait à elle pendant ves derniers jours . Il était sur tout les fronts ... Mais moi aussi j'ai une petite ami et j'aimerais bien qu'elle se repose un peu un de ces jours .

Dit-il en lui donnant un baiser

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden " Oh tu penses que tu ne me fais pas d'effet . Désolé de te l'apprendre mais tu m'en fais , j'ai juste la chance de ne pas être surpris très souvent et d'avoir une certaine maitrise de soi " puis il sourit

- Mais je suis humain et quand une belle personne est en face de moi , je peux avoir quelques coup de chaud , surtout devant mon petit copain

Hayden s'allôgea ensuite avec lui dans le lit , il prit la main d'Elliott et y posa un baiser " Tu as raison . Je ne peux rien te faire , c'esttriste maintenant tu ne crains plus le grand méchant Hayden " dit-il en prenant la main d'Elliott et en la posant sur sa joue

- Elliott ... Je t'aime .

Lui murmurat-il alors " Je suis désolé de t'avoir inquiété et je suis déjà désolé pour les futurs fois . J'ai un métier dangereux et des connaissances qui le sont tout autant , mais je te promets une chose ... Je ferais toujours de mon mieux pour te revenir à la fin de la journée "

Hors ligne

 

#2299 2016-05-20 00:51:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Personne n'aimait Néron, c'est vrai. Mais en même temps, personne ne connaissait vraiment ses intentions, même si beaucoup disait qu'il avait mit le feu à la ville pour faire accuser les chrétiens de l'époque. Toutefois, il fallait reconnaitre qu'il avait une certaine classe et un certain culot, même s'il était peut être fou.

- Je n'aime pas tellement promettre des choses.... donc je ne le ferais pas. De toute façon, si tu meurs, tu ne seras pas là pour voir le résultat, et comme je ne crois pas au fantôme, tu ne pourras pas me hanter.

Quand elle proposa d'en parler une prochaine fois, il accepta d'un hochement de tête. Lui aussi préférait changer de sujet et privilégier une discussion plus joyeuse. 

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Damon commença donc a mettre la table, c'était assez étrange de rajouter un couvert et une assiette en plus. Lui qui avait l'habitude de n'en poser que deux.

- Je vois, je comprends. J'aime assez les plats préparés à l'avance moi aussi, comme les lasagnes surgelées par exemple. Dommage qu'il n'y en ait plus, soupira Victoria

Se reposer, oui, il avait sans doute raison, elle méritait un peu de repos. Elle apprécia le baiser avant de finalement lui répondre :

- Je te promet qu'après cette affaire, je prend un jour de congé. Ca te va?

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott était assez heureux d'apprendre qu'il faisait aussi de l'effet a son partenaire. Pour lui, c'était aussi important de satisfaire a ses besoins. De le combler comme il le comblait.

- Alors disons plutôt que j'aime remarquer quand je te donne chaud, rectifia t'il avec un petit sourire et des joues rosies par le plaisir cette fois.

Il s'allongea ensuite lui aussi a ses cotés. C'était la première fois qu'on l'embrassait sur la main, et ça lui procurait une étrange sensation mais en même temps c'était très doux et agréable.

- Je pense que c'est mieux d'aimer son petit copain que le craindre, non? répondit-il.

Hayden s'excusa alors tout en lui disant les trois mots magiques . Plus important, il lui promis de toujours faire de son mieux pour lui revenir. Il alla soudainement enfuir sa tête dans le cou de son amour, et son corps se pressa plus contre le sien.

- C'est tout ce que je te demande

Il avait presque les larmes aux yeux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2300 2016-05-20 01:28:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

La mère de Chris parlait souvent de Néron , l'accusant très souvent de ses horribles méfaits . Mais une rumeur disait qu'il voulait refaire l'architecture de la ville , brûler cette dernière était plus simple et condamner les chrétiens ingénieux . Personne n'aimait Néron , elle ne l'aimait pas , mais il était un homme avec qui avoirun café aurait put être intéressant,

- Qui sait ? J'aime bien la pensée dualiste qui dit que nos âmes sont faites de matières . Elle se désagrégerait et se trouverait donc un peu partout dans l'air . Mais , bon je ne vais pas m'avancer sur des théories et autres , je n'ai jamais été bonne en cours .

Elle sourit" Tu as toujours aussi faim ? Attends je vais te cuisiner un petit quelque chose " elle se dirigea vers la cuisine . Elle se sentait un peu fatigué . C'était certainement tout les efforts pour se souvenir . Peut-être . Elle monta sur la chaise , arrangea les pans de sa robe pour qu'ony voit rien et récupéra différents ingrédients

- Tu sais ce que j'aimerai faire , un jour d'acalmie . J'aimerai vraiment faire une balade avec toi , durant la nuit , j'aimerai te parler de plein de chose stupide que tu seras obligé d'écouter . Et peut-être que tu tombera un peu plus amoureuse de moi , mais je sais que ça sera encore le contraire .

Puis elle sourit " Oui , c'est comme ça que j'ai été faite . Avec beaucoup trop d'amour , pour un si petit corps "

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian sourit " Oh , attends . Je te préviens , chez moi les promesses on ne les fait pas en l'air . Donnes moi ton petit doigt , jeune fille . " il tendu son petit doigt vers elle

- Une bonne pause et une vrai , une journée avec ton merveilleux chanteur .

Dit-il en souriant " Si tu me mens , j'aurais le coeur brisé "

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden pouvait bien comprendre qu'Elliott puisse s'en inquiéter un peu . Après tout Hayden n'était pas quelqu'un qui communiquait particulièrement sur ce genre de chose , ou bien il le faisait à travers des taquineries et de plus il ne rougissai pas . Mais il décida de lui expliciter pour une fois qu'il lui faisait de l'effet .

Elliott en rougit . Il était vraiment adorable . Il décida de ne pas trop le regarder pour ne pas succomber à une autre bouffée de chaleur . Il avait beau être le maitre du feu , quelqu'un savait le faire brûler de l'intérieur .

- Disons que j'aime un peu les deux status . Crains comme un dieu et aimé comme un homme . Courroux ou caresses , qui sait quel sera le futur de mon amant ?

Dit-il alors en souriant . Puis Elliott se réfugia dans ses bras. Il se mordilla légèrement la lèvre . Il décida de se taire " ... Je... Je suis si désolé" lui murmura t-il tout en reserrant un peu plus l'entreinte , gardant Elliott dans ses bras .

- Que les dieux me permettent de t'aimer des années et des années encore . Tu mérites d'être aimé plus et plus encore .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr