Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-08-24 21:35:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Gone - Un monde sans adultes T.2

Autorisation de Mimichousse       !!!!!!! Inscriptions fermées !!!!!!!!!!

Tiré du livre Gone

Histoire:  Imaginez, l'instant d'avant, le prof était en train d'écrire au tableau et la seconde d'après, la craie tombe au sol et à l'endroit ou devait se tenir le professeur, il n'y a que du vide.
Toute les personnes de plus de 18 ans on disparut. Après les premières minutes d'euphorie, l'angoisse commence a se répandre. Plus de connexion internet, ni de connexion téléphonique, et ne pensez même pas a regardez la télé ou a écouter la radio. Et les bébés, qui va s'en occuper? Qui va faire regner l'ordre dans ce chaos ?
Certains des habitants de la petite ville de Perdido Beach, là ou se déroule l'histoire, commence a acquérir certains pouvoir, quelques uns en avaient déjà avant la disparition des adultes . Ils mutent, tout comme la plupart des animaux.
Les voilà donc couper du monde par une espece de dome transparent indéstructible, infranchissable entourant la ville sur un rayon de 30 km, les séparants du reste du monde. Qu'est ce que tous cela peut donc signifier?
Dans ce nouveau monde de fou, nommé La Zone, il y a deux école, l'une à Perdido Beach elle même et une hors de la ville, nommé Pensionnat Coate pour les jeunes gens riche a problème.
Les deux écoles vont elle s'allier ou s'affronter?
Et cette centrale nucléaire qui est à une petite dizaine de kilomètre de la ville, a t'elle un lien avec tout ceci?
But: Trouver l'orgine de la zone, controler vos pouvoirs, explorer,  prendre le controle de ce nouveau monde pour les ambitieux, et surtout survivre.

Vous pouvez jouer des humains normaux ou avec des pouvoirs. Le niveau de puissance magique est définie par des sortes de barre. Plus il y a de barre, plus le pouvoir est puissant. Le maximum est de six barre.
Pas plus de 6 personnages ( moi hors compris ) avec six barres.
Vous pouvez aussi jouer des habitants de Perdido Beach ou ceux du Pensionnat Coate.

Règle:

1. Pas de flood
2. Ne pas jouer ou tuer le personnage des autres joueaurs sans autorisations
3. Nombres de personnage illimité
4. Essayer d'équilibrer les deux camps ( Ceux de la ville et ceux de Coate )
5. Commencer avec une barre
6. S'amuser

Formulaire :

Pseudo:
Nom:
Prénom:
Age:
Caractère:
Pouvoir ( s'il y a ):
Niveau:
Camps:
Histoire ( facultatif ):
Image:

Mes formulaires

Pseudo: Esperance96
Nom: Chase
Prénom: Olivia, alias Liv
Age: 16 ans
Caractère: C'est une fille un peu bizzare, qui ne parle pas beaucoup, comme si elle essaye de se rendre invisible, elle n'aime pas être le centre d'attention, elle est un peu timide et n'est pas très douée pour se faire des amis. Elle fait tout pour ne pas s'attirer des ennuis. Elle va peut être acquérir de la confiance en soi au cours du rp.
Pouvoir: Matérialisation
Niveau : 6 barres
Camps: Pensionnat Coate
Histoire: On ne sait pas trop comment elle a atterit au Pensionnat Coate, et elle est très mystireuse a propos de son passé. Elle cache cependant un lourd secret...
Image: http://auto.img.v4.skyrock.net/8012/843 … XnT3FL.jpg

Pseudo: Esperance96
Nom: Malen
Prénom: Jade
Age: 16 ans
Caractère: Jade est quelqu'un d'expressif et de sérieux, mais qui s'est plaisanter quand il faut. Il se fait facilement des amis et n'a pas peur de dire son opinion. Dans les situations extremes, il prend les bonnes décisions et est d'un naturel rassurant.
Pouvoir: Bouclier. Aucune magie ne marche sur lui, c'est un bouclier-humain, qui sait aussi défendre ceux qu'il aime.
Niveau: 6 barres
Camps: Perdido Beach
Histoire: Jade à été adopté à son plus jeune âge et à toujours vécu heureux depuis, même s'il s'interroge a propos de ses parents.
Image:  http://images.ados.fr/1/07-ghost/photo/ … 14-big.jpg

Pseudo: Esperance96
Nom: Stewart
Prénom: Blake
Age: 17 ans
Caractère: Orgeuilleux, sarcastique, il aime bien qu'on lui obéisse, et il aime se servir des autres a ses propres fins. Calculateur, il se met facilement en colère. Il peut parfois être violent si on l'énerve de trop mais il est au fond un peu maladroit avec les autres
Pouvoir: Télékinésie
Niveau: 4 barre
Camps: Pensionnat Coate
Histoire ( facultatif ): Ses parents ont eu peur de lui et l'on envoyer au pensionnat.
Image: http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 5ekc67.jpg et http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/ … ba3e6c.jpg

A vous de jouer

Vos formulaires

Meliemelo44

Pseudo: meliemelo44
Nom: Kokuni
Prénom: Chade
Age: 16 ans
Caractère: Elle est amicale, mais autoritaire. Mieux vaut ne pas la contredire.
Pouvoir ( s'il y a ): Elle peut se téléporter.
Niveau: 4 barres
Camps: Perdido Beach
Histoire ( facultatif ): /
Image: A venir

Pseudo: meliemelo44
Nom: Armstrong
Prénom: Olivia
Age: 16 ans et demi
Caractère: Dur, froide, peu encline à se laisser faire, elle est sauvage et indomptable.
Pouvoir ( s'il y a ): Elle peut faire apparaître des armes à partir de n'importe quel objet.
Niveau: 6 barres
Camps: Coates
Histoire ( facultatif ): Enfant difficile dès son plus jeune âge, elle a vite été envoyée au pensionnat.
Image: Une petite description, vu que je n'ai pas d'image pour elle : Elle a de longs cheveux blonds, des yeux bleus froids, et un air rebelle et dur. Elle a beaucoup de poitrine aussi, mais, malgré ça, peu de garçon ose s'approcher d'elle, souvent par peur. Elle est grande, fine, et musclée.

L0Amaranth

Pseudo: L0Amaranth
Nom: Bauer
Prénom: Nolan
Age: 16 ans
Caractère:  Gentil, timide, calme
Pouvoir ( s'il y a ): Controle la glace
Niveau: 1 barre
Camps: Pensionnat Coate
Histoire ( facultatif ):/
Image: http://x84.xanga.com/034f604b68d3226743 … 331925.jpg

Pseudo: meliemelo44
Nom: Koa
Prénom: Ishida
Age: 16 ans
Caractère: Amical, lèche bottes et facilement impressionnable. Il est du genre à suivre le premier venu comme un petit toutou. Il est très maladroit.
Pouvoir ( s'il y a ): Il peut se transformer en un lion
Niveau: 5 barres
Camps: Coates
Histoire ( facultatif ): Rien de particulier
Image: Il a les cheveux blond platine, à la limite du blanc, et les yeux bleus très clairs, des yeux de fantôme. Il sourit souvent. Son visage est souvent couvert de bleus, car il es très maladroit et tombe donc souvent. Il y a quelque chose d'innocent qui se dégage de lui.

Natsuuko

Pseudo: Natsuu
Nom: Eliazor
Prénom: Sarah
Age:15
Caractère: Elle est souvent un peu ailleurs ou sort des sujets de conversation invraisemblable , elle peut être rarement sérieux et ne l'ai pas souvent car elle déteste voir les gens se faire mal pour la réalité ou la vérité . Alors elle rit et raconte des chausses sur sa vie époustouflante soulignant le fait que ça soit terriblement faux .
Pouvoir ( s'il y a ): Des qu'elle fait une chose en rapport avec la musique elle hypnotise tout ce qui peut exister , exemple : Animal , humain
Niveau: 5 barres
Camps:Perdido
Histoire ( facultatif ):
Image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … a-Chan.png


Pseudo:Natsuu
Nom:Eliazor
Prénom:Soma
Age:16
Caractère: Un peu rebelle sur les bords , il déteste les mensonges , et il adore dire toutes les vérité plausible surtout les désagréable , il n'obéit a rien . Et surtout il a un cœur énorme
Pouvoir ( s'il y a ): quand il touche une personne il peut tout lire sur lui . Toutes vérité , toutes choses intéressante ou inintéressante enfin quatre choses par jour maxi sur une personne
Niveau: 3 barres
Camps:Pensionnant coates
Histoire ( facultatif ): Il a une sœur jumelle qu'il apprécie plus que tout .
Image: http://www.renders-graphiques.fr/gestio … age=118540

Pseudo: Natsuu
Nom:Engel
Prénom:Christina
Age: 15 le jour de la disparition de tout les adultes
Caractère: Ouh la , j'ai pas envie de dire que Christina mérite bien son nom , c'est peut-être pour ça que ce n'est pas tout a fait écrit "angel" elle a l'air si mignonne mais elle est capable de tout pour être dans un confort parfait et avoir un monde dans un équilibre parfait , elle contient souvent sa colère ... ele est très vite vexable et irascible mais si on la fâche très fort , je ne veux pas payer les peaux cassé . Elle aime beaucoup ce côté ange que lui donne son physique alors qu'elle est tout autre . Elle adore se battre surtout quand on la prend pour une jeune fille sans défense . Deux ans de capoera et dix ans de jiujitsu ça paye . A le jijutsu c'est ça,

http://youtu.be/WjRpTNWv7dY

Pouvoir ( s'il y a ): Les illusions , chacune après l'autre , elle peut vous donner l'impression d'avoir mal mais finalement ne rien avoir , l'illusion visuelle , ou l'audible ... Entendre mais ne rien voir ...
Niveau: 6 barres
Camps:
Histoire ( facultatif ):
Image: http://www.renders-graphiques.fr/gestio … age=118412

Pseudo: Natsuu"
Nom:De la tribu des Eliazor
Prénom:Diana
Age: 14 même si elle paraît plus jeune
Caractère: Diana comparait a son frère t sa sœur , elle ne sent de lien venir avec personne . Elle ne compte sur personne , personne ne compte sur elle . Elle hait les incertitudes , elle admet adorer la compagnie des gens qui ont connu ce qu'était la peine et la solitude .
Pouvoir ( s'il y a ): Elle est le baromètre . Elle voit qui a tant et tant de pouvoir
Niveau: 4 barres
Camps: Pensionnat mais elle était apparemet de passage a Perdido
Histoire ( facultatif ): Je peux juste dire qu'assez longtemps on l'a prit pour un garçon et elle utilise toujours cet atout qu'ee ne trouve en aucun cas frustrant
Image: http://www.renders-graphiques.fr/gestio … age=116308

Nom: Dalaja
Prénom: Hayden
Age:17
Caractère: Hayden est quelq'un d'amicale et chaleureux , il est aussi aimant et très paisible . Il aime voir la vie du bon coté et déteste en principe la violence
Pouvoir ( s'il y a ): Feu
Niveau: 5
Camps: Perdido
Histoire ( facultatif ): Hayden à vecu seul avec sa mère qui ne cessait de ramener de petit ami en petit ami . Il a donc preferé se réfugier la plus part du temps dans la cabane du grand-père de Christina qu'il considérait comme son père . Après sa mort il a continué de vivre le plus souvent dans la cabane et s'amuser avec Chris , Sarah et Diana .  Il a été ensuite a l'hopital et à été dans le coma durant quelques mois .
Image:


Nonomewtow

Pseudo: Nonomewtow
Nom: Ice
Prénom: Freya
Age: 16 ans
Caractère: Freya est une personne froide et cynique. Peu amicale, elle se plaît à se moquer des autres, même pour des choses insignifiante. Cherchant l'action, elle embête sans cesse son entourage, un vrai aimant à ennui ! Et quand elle semble calme, c'est qu'elle prépare quelque chose ... On a beau la traiter de tous les noms, elle s'en fiche et rends les coups, même si on ne lui a rien fait physiquement. "Je fais ce que je veux quand je veux" est sa phrase favorite. Autant que Freya fait ce qui lui chante, quitte à voler ou mentir. D'ailleurs, elle est passée maître dans l'art de dérober des choses en toute discrétion. A croire que cette fille n'a aucun honneur ! Combien d'adultes ont essayé de la remettre dans le bon chemin ? Assez pour avoir abandonner l'idée de la "sauver" un jour ...
Assez forte au combat, elle niera avoir perdu si tel est le cas ou trouvera une excuse. En vraie fouine, elle a les oreilles qui trainent comme on dit. Seul point positif : elle aime la lecture et l'écriture, ce qui est assez étonnant de sa part, mais il ne vaut mieux pas toucher à ce qui lui appartient, même un simple livre, aux risques de fortes représailles ...
Pouvoir ( s'il y a ): Les voeux, elle peut réaliser n'importe quel voeu si elle le souhaite et peut être la seule à les annuler ... Seuls tout ce qui concerne directement ou indirectement aux parents lui est très difficile même voire impossible à réaliser ...
Niveau: 6
Camps: Pensionnat Coate
Histoire ( facultatif ): Freya tait son histoire. Ou plutôt semble avoir renié tout ce qui se rapporte à son passé. Depuis combien de temps n'a t-elle pas vu ses proches ? Personne ne le sait. Seule l'existence d'un frère jumeau est connue. Frère jumeau qu'elle à l'air de détester et dès qu'il entre dans son champs de vision, elle ne peut s'empêcher de le défier sans arrêt.
Inscrite au pensionnat depuis quelques temps, elle est rarement présente aux cours, séchant ou se faisant virer par les profs. En vraie peste, Freya ne parle aux gens que pour leur chercher des problèmes ou alors avoir des informations sur une situation.
Image:

Pseudo: Nonomewtow
Nom: Ice
Prénom: Thunder
Age: 17 ans
Caractère: Sky est plutôt calme et réfléchit, voire même un peu paresseux sur les bords. Il aime la tranquilité par dessus et évite les situations où il faut agir. Attentif, il parle peu mais est beaucoup à l'écoute des autres. Inutile de dire qu'à part la lecture, il n'a rien en commun avec sa soeur jumelle, Freya. D'ailleurs, il semble avoir oublié l'existence de la jeune fille. Bien qu'intelligent côté scolarité, Thunder est souvent dans les nuages et possède une mauvaise mémoire. Trop calme aux yeux des autres, il considérait comme "mou" et est le plus souvent ignoré.
Pouvoir ( s'il y a ): L'électricité
Niveau: 2
Camps: Perdido Beach
Histoire ( facultatif ): Souvent seul, peu de personnes ne font attention à lui et donc ne cherche pas à connaître son histoire. C'est à peine si on le remarque quand il pose des questions, ce qui est aussi rare, et cela concerne surtout une chose qu'il aurait (encore) perdu.
Image: Plus tard

Pseudo: Nonomewtow
Nom: Nagisa (nom d'emprunt)
Prénom: Ushio
Age: 5 ans
Caractère: Ushio est une enfant souriante, bien que considérée comme assez calme. Elle aime aider les autres ou leur remonter le moral, mais ne cours pas vraiment partout. Assez naîve, elle s'attache facilement aux gens. Rêveuse, l'un de ses passe-temps favori est de s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, s'amusant à trouver des formes parmi eux. Cependant, la petite n'aime pas les lieux fermés et préfère les grands espaces, raison pour laquelle elle s'échappe souvent des salles de classes ou autre "petite" pièce.
Il arrive parfois où elle a des absences et regarde dans le vide avant d'observer ce qui l'entoure, l'air perdue. D'autres fois, elle a peur sans raison et cherche un endroit où elle se sentira en sécurité. Elle oublie souvent des choses qu'elle aurait dit quelques minutes avant ...
Pouvoir ( s'il y a ): Le futur, elle peut le voir ou même le modifier selon certains moments mais l'oublie très vite après avoir prévenu la personne concernée ...
Niveau: 4
Camps: Pensionnat Coate
Histoire ( facultatif ): On l'a trouvé un soir de neige, évanouie alors qu'elle avait 4 ans. Depuis, on lui pose souvent des questions sur son passé mais elle semble ne pas s'en souvenir. Sa santé est fragile et elle est atteinte d'une maladie inconnue qui se manifeste par crise, l'obligeant à rester alitée pendant parfois plusieurs semaines ... A part cela, Ushio est une enfant normale qui court et joue comme ceux de son âge.
Image: http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 561a5v.jpg

----------- Les secteurs ----------------

-> plusieurs secteurs qui se chargeraient d'un point en particulier. Il y aurait un ou deux responsables par secteur. Et il faudra aussi une personne qui cordonne le tout.
- secteur santé: s'occupe des soins de premier secours
- secteur sécurité : // police -> se charge des patrouilles, de régler les conflits mineurs
- secteur enfant : s'occupe des garderies, de l'école, des adoptions, etc... = Olivia et Soma
- secteur économique : s'occupe de l'équité au niveau des nourritures, se charge des réserves ( à récupérer, à produire, etc)
- secteur avenir: penser des solutions au long terme = Jade et Sarah
- secteur enquête : enquêter l'origine du dôme + meurtres... = Christina
--> coordinateur (réunion de tous les secteurs via des rapports) = Blake

----------- Le conseil -------------

Maire/ président : Blake
Membres: Jade, Soma, Blake, Christina
Juges : Olivia

Dernière modification par esperance96 (2016-03-05 17:28:45)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2 2014-08-24 21:36:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Je reposte mon dernier message ici )

- Blake -

- On va la réparer après le repas, ok? Et pourquoi tu dis que je vais aimer ce repas-ci? Parce que tu m'a fait des pates peut être?

Il ignora ses protestations.

- Olivia -

Elle sourit et hocha la tête.

- Oui exactement, il faut profiter de ces moments. A partir de maintenant, nous ferons plus attention. Allons chercher Gavin, il doit se demander ce qu'on fabrique


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#3 2014-08-24 22:32:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Woooooooooooooooow , on a réussi ! Un tome deux ! Yeeeeeeeeeeeeah )


Christina " Non , non , c'est juste que je suis sûre de l'avoir mieux réussit que jamais ! J'ai cette impression de réussite et quand j'ai goûté , c'était vraiment délicieux même si j'ai du recommencer une deuxième fois car le premier repas n'était pas très bon ! J'espère que tu vas aimer ! "

- Et n'ignore pas mes non ...

Elle finir par avancer sans son aide

- Demain après-midi , vous allez faire quoi ? J'espère que les filles cesseront de toucher mes cheveux , je voulais chercher Diana ... Mais je pense savoir ou elle est . Enfin , j'en suis sûre maintenant

Puis elle le servit et mît le plat sur la table .

- Mange bien


----


Soma rit un peu " Il sera assez heureux de nous voir tout les deux "

Hors ligne

 

#4 2014-08-25 15:38:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( oui, yeaaah )

- Blake -

- Tu sais, l'intuition s'est bien, mais ça ne fait pas tout. Mais bon, si tu l'a recommencé une deuxième fois, j'imagine que ce doit être bon maintenant.

Il alla s'installer à table et commença à manger.

- Et bien Félix et moi on va faire un match avec d'autres garçons. Et ou penses-tu que se cache Diana? Je serais ravi de le savoir.

- Olivia -

- Je n'en doute pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#5 2014-08-25 16:10:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina s'assit à table puis le regarda " C'est géniale , j'espère que ça se passera bien . À mon avis , elle a l'hôpital avec Hayden . Il a 17 ans aujourd'hui ... C'est son anniversaire . Je n'ai pas été le voir . "

- Mais être la en face d'un corps qui ne bouge pas ... Ça me fait bizarre .

Elle soupira

- Enfin bon ... Tu l'aimes ton repas ?

---



Soma avança alors , lui prenant la main et marchant vers l'école . Ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé

Hors ligne

 

#6 2014-08-25 16:25:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Ca se passera surement bien. C'est de Félix qu'on parle après tout. Bref, tu iras chercher Diana demain ou tu veux que je t'accompagne? Je peux comprendre que tu n'a pas envie de voir ton ami toute seule.

Il se demandait si à dix-huit Hayden disparaitrait, lui qui n'était pas conscience. Ce serait quelque chose à vérifier dans un an. Blake nota cette question dans un coin de sa tête.

- Je sais que tu veux absolument savoir mon avis sur ton repas donc... je ne dirais rien

- Olivia et Gavin -

Ils arrivèrent à l'école, et Gavin se précipita vers eux en faisant un câlin à Soma. Il remarqua qu'ils se tenaient la main.

- Tu es revenu, et en plus tu sors enfin avec Olivia, alors c'est parfait!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#7 2014-08-25 18:55:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda " Oui , si tu veux bien m'accompagner ça m'aiderait un peu je présume . " puis elle attendu avec impatience son avis sur le plat pour qu'il ne dise rien finalement

- Tu es énervant ! ..  Dis moi ! Allez ! J'ai pris du temps ... Blake !

Elle fit ses yeux de perlant frit

----


Soma rit alors " Oui , je sors avec elle " puis il lui ébouriffa les cheveux " Tu veux qu'on joue ? "

Hors ligne

 

#8 2014-08-25 19:30:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Je viendrais avec toi après mon rendez-vous avec Félix alors. J'espère que tu t'ennuiera à mourir pendant ce temps là, avec les filles.

Il eut un petit sourire quand Christina lui supplia presque de lui dire ce qu'il en pensait. Ses yeux de perlant frit ne marchait ( presque ) pas sur lui.

- Si tu me supplie a genoux, je te le dirais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#9 2014-08-25 19:45:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Tu as de la chance de faire un truc avec les garçons , je ne sais même pas ce que font les filles comme ça en soirée ...  " puis elle le regarda . Elle n'allait pas se mettre à genoux

- Non .... J'ai tout de même ma dignité . Je ferais mes petits plats aux filles demain et je leur demanderai leurs avis c'est ça ou je ferais des plats à Félix . Lui , il est sympa et mal aimé et en plus il ne dira pas non à une autre présence que sa peste

Oh que oui elle détestait Adélia

Hors ligne

 

#10 2014-08-25 19:52:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Et bien les filles en soirée se racontent leur histoire de mec et gloussent. Tu vas avoir droit à un bel interrogatoires sur ma personne, n'est ce pas merveilleux? Et pour ne pas que tu dise de mauvaise chose sur moi, je vais te dire que ton plat était réussi. Contente ?

Il rit en la voyant si jalouse d'Adélia

- Gavin -

Il hocha la tête

- Au foot ou a cache-cache?

Dernière modification par esperance96 (2014-08-25 19:52:41)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#11 2014-08-25 20:27:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina lui sourit alors quand il dit que c'était réussi mais grimaça à l'évoque de la soirée . Ça ne lui disait rien mais le fait qu'il dise que son plat était réussi , elle eut un air satisfait , même triomphant même si elle ne mangeait pas

Puis il rit

- Ne rigole pas ! Je la déteste à tout le temps te coller alors qu'elle a un gars , on dirait un moustique ... Je lui écraserais bien la tête ..

Elle sortit un mot , non répertorié en français ce qui était du gaélique

---


Soma " Un foot , ça te dit ? "

Hors ligne

 

#12 2014-08-26 14:29:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il vit qu'elle était fière, alors qu'il n'avait même pas dit délicieux, très bon, etc... non il avait juste dit " réussi". Si elle se mettait déjà dans un état pareil, heureusement qu'il ne disait jamais plus que ça.

- Quelle fille jalouse tu es. Je suis juste triste pour Félix, il est avec une fille qui ne s'intéresse même pas à lui. Il aurait pu avoir mieux.

- Gavin -

Le garçon sourit:

- Oui! Allons-y.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#13 2014-08-26 14:34:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Elle est jolie et puis je présume qu'ils se connaissent depuis longtemps alors il doit avoir l'habitude " puis elle le regarda " Tu l'aimes bien Félix ! En faite , il est rare de ne pas aimer une personne comme lui je présume "

Puis elle se leva. Rangea un peu

----

Soma sourit alors " On rentre , on va chercher la balle ... Tu joueras avec nous Olivia ? "

Hors ligne

 

#14 2014-08-26 14:46:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- J'imagine mais je trouve ça quand même dommage pour lui. Et c'est vrai, je l'apprécie. Il n'est pas comme les autres. Tu as raison, il est difficile de ne pas aimer ce genre de personnalité, même pour moi.

Il la regarda ranger. Une vraie femme d'intérieur.

- Olivia et Gavin -

- Bien sur, sauf si vous préférez jouer entre vous, répondit la jeune femme.

Gavin les tira vers la maison, impatient de chercher cette balle pour commencer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#15 2014-08-26 14:51:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina finit de ranger " Ah , c'est bien ! Tu t'es fait un vrai ami . " puis elle rit " Felixou et Blakichou " elle se mît à rire puis elle s'étira

- J'ai le truc pour les surnoms débiles ! C'est mon super pouvoir

--


Soma rit

- Gavin ? Tu veux faire une partie entre hommes ou tous ensemble ?

Demanda t-il tout en avançant

Hors ligne

 

#16 2014-08-27 14:00:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Mais j'ai pleins d'amis tu sais. Mais c'est vrai que Félix est un peu plus important. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Et arrête avec ses surnoms. Ils ne sont même pas originaux.

- Olivia et Gavin -

- Ce n'est pas poli de refuser quelque chose à une dame, dit Gavin, très sérieux dans son rôle d'homme.

Olivia ne put s'empêcher de rire.

- Tu as raison Gavin.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#17 2014-08-27 14:07:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma sourit alors

- Quel homme ! Je suis très fier de toi

Dit-il alors en prenant le ballon une fois rentré


----


Christina sourit alors " J'arrête , bien . Tu as fini de manger alors je vais travailler un peu " elle prit les lunettes de l'ancien propriétaire et prit une mine très sérieuse " Bye "

Hors ligne

 

#18 2014-08-27 20:12:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- On ne devait pas réparer la porte? Tu rêves si tu crois que je vais m'y attaquer tout seul. Même avec des yeux suppliants.

- Gavin et Olivia -

Le petit garçon gofla son torse de fierté sous le compliment, et Olivia alla lui faire un calin qu'il lui rendit.

- Bon, je joue avec Olivia contre toi;


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#19 2014-08-27 20:16:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " J'allais oublié ma porte ! Rah ... " oui elle allait refaire ses yeux suppliant , elle prit la boîte à outil toujours dans le couloir et avança alors et une fois devant sa chambre , elle observa son bureau

- Je ne peux même pas travailler à cause de toi ! Il n'est pas récupérable dans cet état . En même temps , il a fait deux salto...

---


Soma " J'espère bien me débrouiller . " puis il sourit en le voyant si fier

Hors ligne

 

#20 2014-08-27 20:20:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Il suffira que tu pique le bureau du voisin, si la maison est vide, pas de quoi en faire tout un plat. Personne ne vas se plaindre de cet emprunt de toute manière

Il l'avait rejointe et regardait les dégâts. Il s'était bien faufilé. Finalement, il releva la porte, la soutenant le temps que Christina la revisse.

- Gavin et Olivia -

- Fais de ton mieux, Soma, demanda Gavin, puis il mit Olivia au goal.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#21 2014-08-27 20:34:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " C'est vrai que je fais tout un plat et que c'est assez fréquent que les colocataires font faire des salto arrière à un bureau . " elle rit alors " Ou mon bureau à eu une crise identitaire et s'est prit pour un gymnaste ... On peut le dire ainsi "

Puis Christina s'occupa donc de la porte . Finalement la situation d'amis était bien entre les deux . Les chatouilles et autres et les rires et les moqueries .

- Tu t'occupes de la musique de ton anniversaire comment ?

----


Soma alors sourit , posa la balle " Bien , montre moi ce que tu sais faire "

Hors ligne

 

#22 2014-08-27 21:20:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Très drôle. Ton bureau ne fais pas de crise identitaires je te rassure. Il n'est qu'une pauvre victime du méchant Blake que je suis.

Blake lacha la porte une fois qu'elle fut réparée.

- Je me suis renseigné et je connais un groupe qui fera l'affaire. Mais j'ai envie d'en prévoir au moins trois, pour varier les genres.

- Gavin -

Il se positionna, prêt à en découdre.

- Prêt?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#23 2014-08-27 21:28:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Franchement entre la ville et moi , je me demande encore qui est la plus tourmente par le vilain , méchant garçon qu'est Blake "

Puis il lâcha la porte et elle s'étira . Aujourd'hui avait été une bonne journée , elle n'avait pas trop utilisé ses pouvoirs

- Je chercherais un peu pour toi en ville et renseigne toi et demande à Félix ! En passant pendant que vous parliez ! Le matin de ton anniv , ils voudraient faire un petit matin piscine chez Adélia et Félix


---


Soma lui sourit alors " Oui , plus que prêt "

Hors ligne

 

#24 2014-08-27 22:44:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- J'imagine que c'est toi, pauvre chérie. Bien, je vais dormir, profite-en pour ne plus avoir à supporter mon horrible présence.

Et il alla dans sa chambre tout en lui répondant

- Ne me dis pas ce que je dois faire, je sais me débrouiller. Et pourquoi devrais-je me rendre dans la piscine de Félix?

- Gavin -

Il s'avança donc avec le ballon vers le but


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#25 2014-08-27 22:50:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Allez , sois pas fâché . J'aime bien que tu m'embêtes ... Roh et bien , tu es toujours aussi ronchon , j'imagine " elle soupira

- Parce que ... On va s'amuser un peu voilà tout . Tu préfères reste à la maison , fait comme tu veux . Si on y va pas , préviens moi comme ça la nuit d'avant j'irais en boîte .

Elle resta devant sa porte .

---



Soma essaya donc de lui prendre le ballon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr