Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-10-27 14:14:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Destiny is no longer yours !

                                                   Charlotte Lany
                                      "Il faut donner du temps au temps"

Charlotte, assise dans un coin de la pièce sans vraiment trop savoir quoi faire pour se rendre utile, releva les yeux vers l'équipe chargée du ravitaillement avec un peu de curiosité. Si ils avaient trouvé quoi que ce soit, ce serait un grand pas en avant... Mais rien. Juste des problèmes en plus en réalité. Et ce n'était pas rassurant de savoir que mettre un pied dans le bâtiment des gamins les mettaient en danger.
Poussant un léger soupir de dépit, Charlotte se leva, s'approchant du petit groupe d'un pas hésitant.
- Et au milieu de ces ruines, vous n'avez vu aucun chemin, rien qui pourrait mener à... Je ne sais pas, une forêt, une clairière ? Juste un peu de nature, ça nous aiderait. osa t-elle demander, fixant Mélinda et Siam de ses yeux noisettes.

Dernière modification par louane74 (2014-10-27 14:15:20)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#152 2014-10-27 19:19:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam se retourna vers une jeune femme qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir. Il ne se souvenait même plus de l'avoir vu sortir des sas dans lesquels ils se trouvaient enfermé. Le garçon s'imagina qu'elle était peut-être sortie plus tardivement, pendant qu'il était à l'extérieur par exemple. Il lui adressa un petit signe de tête pour la saluer avant de reprendre ses explications.
S: Si, nous sommes arrivés dans une forêt, c'est dans cet endroit que nous avons trouvé les fruits que nous avons rapporté au camp. Il y a une immense forêt, mais elle n'inspire pas la confiance…La nature semble doté de sa propre volonté, la végétation bouge seule, c'est effrayant.
Dit-il en regardant la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#153 2014-11-01 21:52:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Coucou ^^

Je passe rapidement vous dire que je repars pour un tour en prépa xD Ce qui fait que je ne pourrais pas passer jusqu'aux vacances de noël. Je vous laisse donc continuer le rp sans moi :)

Je n'ai pas eu le temps de faire les évènements que j'aurai voulu ce qui fait que les personnages sont toujours sans pouvoir/capacité.


Vous pouvez le visiter et rencontrer les habitants de la cité en ruine. Il y a aussi accès à la forêt.
Par contre les quartiers des élites ne sont pas encore disponible, et la tribu de la lune peu présente.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amusez, @ bientôt les amis :D ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#154 2014-11-02 14:57:18

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

NON PAR PAS DE CE RP !!!!!!!!! Catitiz_PDT_02


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#155 2014-12-21 16:41:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Je suis de retour ^^

Bon, je crois qu'il va falloir que j'active un peu tout ça… Les vacances de noël, c'est pas forcément le bon moment sachant vu que moi-même je ne serai pas très dispo.
Je vais voir ce que je peux faire x)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#156 2014-12-26 18:13:15

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda mit la sorte de parchemin dans sa poche et dit a la jeune fille :
Bienvenu parmi nous, jeune fille, comment t-appelle tu ? Dan la forêt, il y a de grands arbres, avec des multitude de fruit. Bon ... le seul problème, on ne sait pas quel est celui qui est comestible, et celui qui le n'est pas. Pour l'instant, avec Siam, on a pas découvert, d'animaux qui pourrais nous servir de viande. Mais bon ... pensons positive, on a déjà des fruits. En attendant, je pence, ce n'est peut être pas obliger, mais ce serait de préparer le coin pour dormir, cuisiner, se laver, ect ... ?
En attendant une réponse, elle regarda la jeune fille (Charlotte) puis elle lui fit un sourire de bienvenu


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#157 2015-01-25 14:32:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Destiny is no longer yours !

                                                   Charlotte Lany
                                      "Il faut donner du temps au temps"

Charlotte salua précipitamment en se rendant compte qu'elle ne l'avait pas fait et et se joignit discrètement au groupe. Elle ne détacha pas ses prunelles noisettes de l'adolescent avant que celui-ci n'ait fini et poussa un léger soupir de soulagement, la main sur le cœur, en apprenant qu'il y avait bien une forêt non loin. Cependant, savoir qu'elle était douée de raison ne la rassura guère et l'adolescente frissonna, presque malgré elle. Mais où étaient-ils tombé... ?

Elle fit volte-face pour fixer Mélinda quand celle-ci prit la parole. Différencier les fruits comestibles des vénéneux pouvait s'avérer plus simple que ce que la brune affirmait... Il y avait sûrement des animaux ici, aussi suffiraient-ils de les observer, afin de voir quels fruits ils mangeaient. Observer les contours des arbres permettaient également de déceler les écorces ou feuilles vénéneuses. Aucune plante ne poussait près de tels arbres.
Lorsque Mélinda souleva la question d'un endroit où dormir et se laver, Charlotte releva la tête pour acquiescer : trouver un moyen de coexister faisait effectivement partie des priorités.
- Comment se lever sans eau ? Vous pensez qu'il pourrait y en avoir dans les bois... ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#158 2015-02-09 21:28:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Voici ce que je propose: je vais clore le premier chapitre afin d'amener un petit peu plus d'action dans la suite du rp ce qui implique qu'on va stopper l'action des persos maintenant et passer au lendemain.]

Fin du chapitre un: La nuit commençait à tomber, et les nouveaux arrivant, encore perdus, rebroussèrent chemin en direction du bâtiment dont ils étaient sortis. Seuls quelques rares personnes manquaient à l'appel ce soir là. Courageux ou suicidaires ils avaient décidé de s'aventurer de leur côté dans ce nouveau monde.
Une fois le hangar fermé, les jeunes gens s'assoupir pour certains, d'autres préfèrent veiller de peur de ce qui pourrait arriver. Mais au fond chacun espérait que le lendemain ils ouvriraient les yeux et se rendraient compte que tout n'avait été qu'un horrible cauchemar, tout ceci ne pouvait être réel!

Chapitre deux: Un message inattendu
Au réveil, personne n'aurait pu se douter de ce qui était arrivé pendant la nuit, cependant ils ne tarderaient pas à le découvrir. La tribu de la lune leur avait laissé un message qui ne pouvait qu'inspirer la crainte à tous s'il était pris au sérieux.
Devant le hangar, une plaque assez imposante en ardoise noire avait été déposé et un message attendait les jeunes …


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#159 2015-02-10 16:16:28

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

(es qu'on a le droit au pouvoir parce que j'ai une trop bonne idée mais sans pouvoir sa fait ça :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda ce réveilla assez tôt, comme a son habitude il devait être environs 6h ou 5h du matin, il fesait frais, elle se leva, s’étira et sortit du hangar, une grande plaque était installer devant le hangar, elle la regarda de plus prêt;, un message y était inscrit, elle le lu et retourna doucement dans le hangars, elle alla vers Siam et lui chuchota a l'oreille :
- Siam, réveille toi il y a un truc trop bizarre dehors avec inscrit quelque chose, s'il te plait réveille toi, ....
elle le secoua un peut en espérant de ne pas lui faire peur ni de réveiller tout le monde.
Elle s’essaya, en attendant une réponse ...

(Avec pouvoir si il en on :
Mélinda ce réveilla assez tôt, comme a son habitude il devait être environs 6h ou 5h du matin, il fesait frais, elle se leva, s’étira et sortit du hangar, une grande plaque était installer devant le hangar, elle la regarda de plus prêt, un message y était inscrit, elle le lu et l’attrapa quand tout a coup, une chose étrange arriva, plein d'image défilait dans sa tête quand tout s’arrêta, elle était allongé au sol comme si elle était mort, elle ne se réveillais plus, mais son cœur battait très très vite ....(voila ^^))


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#160 2015-02-11 18:25:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Toujours pas de pouvoir, mais c'est pour bientôt :) ]

Siam qui avait monté la garde une partie de la nuit dormait encore. La lumière du jour qui filtrait par quelques ouvertures n'avait pas réussi à perturber son sommeil. Il était épuisé. Le manque de sommeil, les émotions de la veille, tout cela avait fini par l'achever et le faire sombrer dans les bras de Morphée.

Lorsque Mélinda s'approcha de lui pour essayer de le réveiller, il ne sortit pas de ses rêves. Il avait parfois le sommeil très lourd, ce qui pouvait être surprenant au vu de la situation.


Lucy avait profité de la nuit pour dormir un petit peu, mais dès les premières lumières elle s'était levée. La jeune femme ne pouvait pas dormir plus longtemps. Un monde fascinant et dangereux l'attendait à l'extérieur de ce hangar, et elle ne pouvait plus perdre de temps à somnoler. Elle regarda autour d'elle: quelques personnes dormaient encore à point fermés. Mélinda qui était sortie, rentra en trombe et se précipita directement vers Siam. Lucy haussa un sourcil avant de se diriger vers la jeune femme.
L: Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois aussi agitée?
Demanda-t-elle prenant de pitié le pauvre Siam qui semblait encore avoir besoin de repos.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#161 2015-02-11 18:34:06

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda ce retourna et vu Lucy, elle lui dit :
Écoute, dehors il y a un truc trop bizarre, suit moi ...
Mélinda sortit sans attendre de réponse de Lucy, elle avança et regarda l'immence chose devant elle ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#162 2015-02-11 18:39:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy croisa les bras devant elle se demandant bien ce qu'il pouvait y avoir de si étrange à l'extérieur, il y avait déjà eu suffisamment de bizarrerie pour que cela devienne finalement normal. Elle suivit tout de même Mélinda à l'extérieur et regarda la plaque en ardoise posée devant le bâtiment. Il lui fallut relire plusieurs fois le message pour bien saisir de quoi il recourait. En lettres capitales, sur la plaque il y avait écrit:

Les dieux ont décidé de vous accordez une faveur, toutefois pour qu'ils acceptent d'être miséricordieux avec vous, il faut un gage de votre bonne volonté en leur faveur. L'un de vous devra accepter de subir leur jugement. Vous avez jusqu'à la tombée de la nuit pour choisir de celui qui recevra le jugement divin.

Si vous refusez de coopérer, les conséquences seront plus que lourdes pour vous. Choisissez donc bien.


L: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?!
S'exclama la jeune femme soudainement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#163 2015-02-11 18:46:54

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Elle regarda Lucy qui lisait plusieure fois a la suite, tout en s'intérogent puis elle recommençait, Mélinda non plus ne comprenait pas, portant elle fesait tout pour comprendre, mais, rien, ...
M : Mais ques que c'est que ce charabia, mais qui a écrit ça, des dieux mais c'est impossible, sa na jamais éxister, mais quel punission aura celui qui est choisi, et .... que faire, .... il faudrait prévenir les autres dès maintenant, pour éviter de perdre de temps, il faut que tu m'aide Lucy enfin que tout le monde s'entraide, bon il ne faut pas paniquée ...
Mélinda ce revivait comme a son passer, stresser tout le temps 24h sur 24 et 7 jours sur 7


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#164 2015-02-11 18:50:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy relut une dernière fois l'inscription face à elle. On leur avait laissé un morceau de craie sans doute pour qu'ils indiquent le nom de la personne choisie. La jeune femme ferma les yeux une seconde pour se recentrer. Visiblement, c'était plutôt un châtiment qu'une faveur. Donner l'un des leur en pâture à ces gens, cela ne pouvait apporter que du mal. Cependant, ils n'avaient pas beaucoup de choix, c'était ça ou pire, quelqu'un devait donc être désigné.
L: Oui il faut prévenir les autres, je pense que nous n'avons pas beaucoup de choix de toute façon. Allons réveiller les autres.
Dit-elle en se tournant en direction du hangar.

[Alors on va procéder au premier vote, à deux ça va être compliqué alors je vais essayer de voir si les gens qui s'étaient inscrit au départ veulent continuer ou pas ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#165 2015-02-11 18:55:50

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

(Ba si tu veut je propose Zac comme je joue jamais avec lui :))

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda rentra dans le hangar et ce dirigea vers la partit gauche, elle réveilla Zac, et les autres jusqu’à Siam. Elle s’avança vers lui et lui dit a l'oreille :
M : Maintenant, réveille toi !!! Il faut que l'on te dise quelque chose de très important et il faut s'y mettre dès maintenant !!!!
Mélinda attendu que Siam se réveilla mais il ne bronchait pas, Mélinda, le poussa d'une t'elle force qu'elle faillit tombé ... elle se releva et alla voir Lucy ....


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#166 2015-02-11 19:01:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Le rp n'a pas d'intérêt si on joue de cette façon, le but c'est qu'on choisisse ensemble comment va évoluer l'histoire, avec plusieurs joueurs, du coup l'intérêt est plutôt limité à deux. ]


Lucy rentra dans le hangar et attendit tranquillement au centre du bâtiment que les jeunes se rassemblent autour d'elle. Mélinda se chargeait de les réveiller, donc pour sa part elle n'avait qu'à se tourner les pouces jusqu'à ce que les autres soient prêt à l'écouter.


Siam avait fini par se réveiller pendant que les filles étaient à l'extérieur. Lorsque Mélinda lui tomba dessus, il se leva pratiquement d'un bond pour l'observer curieusement.
S: Un problème?
Demanda-t-il à la jeune femme en haussant un sourcil.
Il aperçut alors Lucy au centre du bâtiment, quelque chose ne devait pas tourner très rond.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#167 2015-02-11 19:10:26

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Elle regarda Siam avec un air de "mais tes c** ou tu le fait exprès", et elle lui dit :
M : arrête de faire cette tête de débile et dépêche toi s'il te plait, on a quelque chose a dire de très important ....
Elle se releva et rejoignit Lucy au centre, puis elle attendait que les autres arrivèrent.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#168 2015-02-11 19:13:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[J'envoie un mp aux autres, pour voir ce qu'il en est. Je répondrais probablement demain :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#169 2015-02-11 19:14:26

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

[ok, sa fesait depuis trop longtemps que l'on avait pas continuer ce rp, je suis trop contente qu'il est repris :D]


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#170 2015-02-15 18:14:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam fronça un sourcil, lui qui était tranquille le matin à son réveil, avait du mal à accepter qu'on lui en fasse voir de toute les couleurs de si bon matin. Il préféra rester tranquille car perdre son calme dans la situation actuelle ne servirait à rien.

Il se leva et jeta un coup d'oeil vers ce qui semblait être Lucy au milieu du hangar, elle avait un air presque grave, comme si un évènement plus perturbant encore que celui de la veille venait de leur tomber dessus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#171 2015-02-15 18:19:49

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda regardais tout le monde qui était en train de s'assoir, surtout Siam, d'ici qu'il ce rendormait sur place :
M : Vas y Lucy je te laisse la parole ...
Elle écoutait Lucy qui était en train de parler de la chose étrange


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#172 2015-02-19 21:44:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam se traina jusqu'au rassemblement. Il restait silencieux, curieux de découvrir ce qui pouvait bien se passer à présent, comme si ça pouvait être pire que la situation actuelle. Toutefois l'attitude de Lucy le fit réfléchir un peu, elle semblait bien plus tendu que la veille, peut-être pouvait on mettre ça sur le compte de la fatigue, quoique, il en doutait fortement.



Lucy toussota avant de faire face aux personnes qui l'entouraient. Elle n'aimait pas prendre la parole en groupe mais la situation ne lui laissait pas exactement le choix.
L: Ecoutez-tous, nous avons reçu un message. Les gens d'ici, ils évoquent les dieux qui doivent nous venir en aide, mais pour cela nous devons leur donner l'un des notre … cela semble sérieux, si nous ne coopérons pas il y aura de lourdes conséquences. Pour ceux qui ne me croit pas, et tous les autres je vous invite à sortir lire le message sans tarder. Nous en discuterons ensuite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#173 2015-05-25 09:12:11

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Melida sortit avec ses compagnon pour retourner voir cette pierre ou était inscrit le message, ce message était tellement intrigant sue tout le monde le lisait 3 à 4 fois. La pluie commença à tomber puis les éclaires qui suivent il se dépêcherent de rentrer avant qu'il ne soit tremper.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#174 2015-06-27 17:28:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam se posta devant l'inscription qui se trouvait face au hangar. Comment est-ce que ce grand  panneau en ardoise avait atterri là? Cet endroit était vraiment très étrange. Il pencha la tête sur le côté tout en lisant. Une histoire de Dieu, il ne croyait pas en des entités supérieures, quoique, par moment cela l'aurait rassuré de se convaincre qu'il y avait peut-être quelque chose. Tandis que Lucy parlait, il se concentrait sur la plaque gardant le silence.

La pluie avait commencé à tomber, certains étaient rentrés s'abriter, mais Siam restait perplexe face au grand cailloux planté devant le bâtiment.




Lucy soupira, elle avait pris la parole face au groupe et à priori personne n'avait de critique à lui jeter au visage. La jeune femme prit un pas de recule essayant de se faire discrète. Les autres étaient parfaitement capable de réfléchir par eux-même. Ils n'avaient qu'à lire le message. Il conviendrait ensuite de décider de ce qu'il ferait, même si l'inscription tendait à faire croire qu'il n'avait pas énormément le choix quant à la suite de leur aventure.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#175 2015-06-27 20:01:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- Cléo -

La jeune femme était plongée dans ses pensées quand elle avait entendu les paroles de Lucy. Un message? Des dieux? Un sacrifice? Et quoi encore?
Elle se rendit devant le message pour le lire. Pour qui ces personnes se prenaient-elle? Ils n'allaient quand même livrer l'un des leurs!

- C'est vrai qu'on ne dirait pas une blague, mais de là à leur obéir, il ne faut pas exagérer.

Elle ignora royalement la pluie, ce n'était pas leur principal problème. Ce message allait semer la zizanie, tout le monde allait prendre peur

- Alek -

Le jeune homme n'avait pas besoin d'aller lire le message. Pour lui, le mieux était de ne pas se mêler de ce genre de choses, souvent, les personnes qui se mettaient à l'avant plan se faisaient vite abattre, il préférait suivre le mouvement, alors peu importe la décision finale. Sacrifier quelqu'un ne le dérangeait pas, du moment que ce n'était pas lui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr