Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-08-25 16:21:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

La jeune fille fut elle aussi rassurée quand Siam embraya sur sa question. Ca lui donnait aussi l'excuse de se concentrer sur son plan plutôt qu'a regarder le drôle de bonhomme.

- Je suis d'accord, il faudrait demander les préférences de chacun, ou si ce n'est pas très équilibré, en désigner quelques-uns. Dans la mesure ou les autres veulent se joindre à ce plan, bien sur. Je pense aussi qu'il devrait y avoir un petit groupe qui cherchent après des habitants, comme ce petit garçon, et qui essayent d'en savoir plus sur ce qui s'est passé ici. Ca nous aiderait déjà à y voir plus clair.

Elle n'aimait pas prendre des décisions, mais personne d'autres que Siam et elle ne le faisait, alors elle n'avait pas tellement le choix, surtout que les choses devaient bouger. Ca ne servait à rien d'attendre dans ce hangar sans rien faire. Autant agir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#102 2014-08-25 16:29:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam opina d'un mouvement de tête. Ce n'était certes pas très rassurant de devoir prendre des décisions qui pouvaient influer sur le groupe dans sa totalité, mais il fallait faire bouger les choses, et pour cela il était nécessaire de s'activer un peu.
S: Pourquoi pas, mieux vaut voir avec les autres ce qu'ils veulent faire. Cela évitera qu'on passe pour des chefs en herbe imposant aux autres nos idées.
Il s'essuya le visage d'une main avant de reprendre.
S: Quant à ce qui est de la rencontre des habitants, pourquoi pas. J'imagine que si on est assez nombreux pour remplir tous les rôles ce sera une bonne chose, par contre les nécessaires pour survivre sont plus importants pour moi dans un premier lieu. Voyons comment on peut s'organiser pour tout faire.
Le jeune homme aperçut une fille blonde qui s'avançait dans leur direction accompagné par un garçon à la même chevelure. De nouvelles personnes venaient se joindre ou au moins discuter à leur petit groupe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#103 2014-08-26 11:22:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

esperance96 a écrit:

( C'est pas faux Lalou mais bon X) )

Qui est Lalou ? '-'

Elizabeth

Le fait que Alek demande si elle possédais une arme la laissa interloquée, même si cela ne se voyait pas sur son visage.
Disons qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude que l'on lui demande ça, puisqu'elle en avait toujours une sur elle. Mais c'est vrai qu'en short et en débardeur, on pouvait difficilement deviner que c'était son style, de porter une arme.
N'allez pas dire non plus qu'elle était armée jusqu'aux dents, mais elle avait toujours un ou deux moyens de défenses.
Bon, au moins, il était stratège, et semblait plutôt intelligent. Elizabeth l'aurait bien vu prendre la tête du groupe, il avait l'air sur de lui, posé, coriace, peut-être pas combatif non plus, mais un mec intelligent.
La jeune femme fourra sa main dans la poche de son short, en sortant deux petits mouchards, et une boite en plastique carré opaque, du coup, on ne voyait rien dedans. Pour les mouchards, ils ne servaient à rien tant qu'elle n'avait pas son sac avec l'écran qui permettait de suivre -pourquoi des mouchards? Demandez lui, elle vous le dira peut-être-, mais il devait sans doute être dans le caisson ou elle s'était retrouvée.
Elle montra ensuite la boîte à Alek, puis les deux minuscules choses de métal.

-Alors... ça, c'est des sortes de mini bombes de fumée, si on en écrase trois, il y a assez de fumée pour faire diversion, et ça, c'est des mouchards.

Assez sérieusement, elle se dirigea vers sa caisse, observant à la lumière ce qu'elle contenait, avant de laisser échapper un soupir de soulagement en apercevant son sac. Elle alla le chercher lentement pour ménager sa jambe, avant de revenir et de l'ouvrir devant son bienfaiteur.
C'était un sac à main, pas le genre "cruche qui aime la mode", non, c'était plutôt un gros sac à main en cuir brun, plus fonctionnel qu'autre chose.
Elle l'avait pris pour partir chez une amie, donc il y avait des choses "basiques" comme une brosse à dent... brosse à cheveux... ce genre de choses. Mais a vrai dire, à cause du voyage et de la vitesse avec laquelle elle avait fais son sac, elle ne se souvenait pas du tout ce qu'il contenait.
Eli' fut donc surprise d'y trouver en plus des banalités "pour dormir chez quelqu'un", des vêtements de rechange, une veste chaude, un paquet de bonbons ainsi qu'une bouteille de soda, évidement, l'écran qui permettait de suivre les mouchards, mais surtout, le couteau de son père.

-Et voila mon chouchou, le couteau de chasse de mon père.

Qui elle était pour se balader avec tout ça...? Et bien... son père était militaire, et occupait un poste important dans la guerre en Irak. Toute sa vie, elle avait été éduquée avec les principes de l'armée, et lors de ses vacances, son père et elle faisaient soit du paint ball dans la nature, soit il l'entrainait à certaines techniques de combats pour se défendre.
Ne jamais sous-estimer un papa poule qui s'inquiète pour sa fille, sinon, vous risquez de vous prendre un magnifique kick dans le nez.
De la fille.
Et du père.


X

Le jeune homme écoutait calmement les deux jeunes gens discuter de la façon pour s'organiser. Ces idées étaient bien belles, mais tous allaient franchement partir de leur côté!
Trahisons et coups bas allaient pleuvoir, c'était évident!
Il ne fit cependant aucunes remarques, continuant d'écouter Siam et Cleo en silence, suivant le fil de leurs pensées.
X finit par siffler, agacé, en haussant les épaules d'un air désintéressé.

-Trouvez des volontaires, vous parlerez ensemble après. Peut-être auront-ils de bonnes idées? Il vaut mieux agir que parler pour le moment, bla bla bla...

Il ouvrait et fermait sa main comme une bouche sur le "blablabla", mais continua toujours aussi nonchalant et sérieux à la fois -chose très étrange, je le concède-.

-Si vous ne vouliez pas passer pour des chefs, c'est déjà trop tard de toute façon. Vous prenez les initiatives, cela vous désigne tout naturellement. Personnellement, je ne suis pas contre, vous avez de bonnes idées même si vous parlez pour ne rien dire au final. Allez, demandez leur plutôt.

Il sourit sur la fin de sa phrase, il parlait peut-être beaucoup même s'il disait qu'ils perdaient leur temps, mais lui s'en fichait, de perdre du temps.
Il voulait seulement les encourager à agir, car avec un petit coup de pouce, il lui semblait qu'ils pouvaient être très astucieux, et ça l'interessait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#104 2014-08-26 12:20:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy s'arrêta devant le groupe formé par Cléo, X, Undertaker, Siam et quelques autres. Elle leur adressa un petit sourire avant de hocher la tête pour les saluer.
L: Coucou, nous aussi on peut se joindre à la coalition?
Demanda-t-elle en désignant Ash et elle-même.
Elle ne lui avait pas demandé la permission de l'inclure mais ça ne pouvait pas faire de mal de toute façon, si? Le garçon pourrait tout à fait trouver un moyen d'y échapper s'il ne souhaitait pas se mêler aux autres.
L: Je ne sais pas trop quels sont vos plans, mais on pensait aller chercher de l'eau.
Dit-elle en les regardant tour à tour.



Siam se retourna vers le garçon qui lui adressait la parole. Agir, oui pourquoi pas? Mais c'était plus difficile à faire qu'à dire. Généralement dans ce genre de situation, les gens préféraient poser mille question, et refuser de coopérer plutôt que d'agir. Le jeune homme hésita un instant avant de répondre.
S: Je suis d'accord pour agir, mais vous dans tout ça, vous ne nous avez pas dit ce que vous en pensez. Vous êtes d'accord pour prendre part aux initiatives?
Demanda-t-il à X aussi bien qu'à Undertaker.
Siam attendait de savoir s'ils étaient partant pour les rejoindre. Après tout, il voyait bien que ce garçon avait la tête sur les épaules, sans ses encouragements un peu brusque, Siam n'aurait jamais osé prendre la décision d'agir. Et puis, l'autre énergumène qui semblait un peu loufoque avait beaucoup de potentiel. Il en était convaincu, derrière ses apparences un peu étranges, il pourrait se révéler un atout.

Une voix l'interpela derrière lui. Le garçon se retourna pour faire face à la jeune femme blonde. Il la salua rapidement avant de hocher la tête.
S: Oui bien sûr, nous sommes en train de nous répartir les tâches à faire pour survivre ici.
Il marqua une pause avant de tourner la tête vers les autres un court instant.
S: Chercher de l'eau. Ce serait très utile, vous avez des armes sur vous pour sortir à l'extérieur?
Questionna-t-il en les observant.
S'ils proposaient leur aide, ils n'avaient pas de raison de refuser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#105 2014-08-26 14:26:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

Les gens commençaient à arriver, et cela fit plaisir à Cléo. Et Siam avait bien sur raison, les besoins de base devait être le priorité pour le moment, même si la jeune fille voulait surtout comprendre ce qui leur arrivait, et ce qui était arrivé à cette ville. Puis elle regarda le jeune homme qui leur demandait d'agir. Il le disait d'une façon qu'elle n'appréciait pas vraiment et surtout le fait qu'il leur dise qu'ils agissaient déjà comme des chefs la mit mal à l'aise. Elle ne voulait absolument pas diriger les autres...

- On ne peut pas agir tout seul, mais je veux bien faire le tour des petits groupes pour diffuser l'idée, s'il le faut. Mais regarde, les gens commencent à venir d'eux-mêmes.

Cléo se tourna donc vers les deux nouveaux venus, qui proposaient d'aller chercher de l'eau. Visiblement, Siam avait les choses en main, mais deux ce n'était peut être pas encore assez.

- Quelqu'un d'autre veux les accompagner?

- ALEK -

Il la regarda lui montrer la drôle de boite, les mouchards, les mini-fusée et se demanda à quel genre de fille il avait à faire. Elle était déjà bien équipée. Alors quand, en plus, elle alla chercher un sac ou elle sortit un couteau de chasse, et plein de provisions et de vêtements de rechanges, il se dit qu'il avait bien choisi son allié, sans vraiment le faire exprès. En tout cas, il n'avait plus à s'en faire pour elle, Elizabeth était mieux équipé que n'importe qui ici. Aucun d'eux n'avait de vêtements de rechange sur la main, ou autant de petit gadget à disposition.

- Je ne sais pas ou tu as eu tout ça, mais ça nous sera utile. Ne montre tout ça qu'aux personnes de confiance, ou on pourrait tenter de te le voler. Mais j'imagine que tu sais te défendre si c'est le cas. Tant mieux, tu en auras besoin.

Il espérait qu'Elizabeth se rendait compte de sa chance, et aussi des envieux qu'elle ferait. Finalement, il vit un petit rassemblement se composer, plus loin.

- Je vais aller voir de quoi ça discute là-bas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#106 2014-08-27 18:53:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy adressa un petit sourire au groupe avant de secouer la tête. Non, elle n'avait pas d'armes sur elle. Quant à ce qui était de Ash, elle ne savait pas, le garçon ne lui avait pas montré d'armes pour l'instant. En même temps c'était un peu normal, à part de sa montre au poignet, ils n'avaient discutés de rien d'autre.
L: Moi je n'ai rien. Juste mes poings pour me défendre en cas de danger.
Dit-elle à Siam qui venait de lui parler.



Siam observa Cléo qui répondait à X, visiblement, son intervention lui avait très peu plu. Cela ne l'étonnait pas, dans d'autres circonstances il n'aurait pas aimé non plus. Mais aujourd'hui c'était différent. Tout était différent. Siam était quelqu'un d'autre, quelqu'un de nouveau, changé.

La jeune femme attira de nouveau son attention. Elle n'avait pas d'armes. Ce n'était peut-être pas une bonne chose de la laisser sortir seule, si son camarade avait de quoi se défendre la situation serait peut-être différente.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#107 2014-08-30 11:44:49

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

Mélinda

Mélinda ce réveilla peut à peut, elle regarda autour d'elle, elle était entourer d'une cage en verre et d'acier. Morte de peur elle tapa e partout sur cette cage lorsque les barreaux d'acier s'ouvrirent. Mélinda sorti de cette cage et regarda autour d'elle, plein d'autre cage était ouverte.Elle avança petit a petit lorsqu’elle vue plein de personne. Elle les rejoignent et leurs dit :
Excusé moi, même si l'on ne ce connait pas, qu'es qu'on fait ici ?! Et ou on est ?
Mélinda les regarda avec de grand yeux en attendant qu'il lui réponde.

Zac

Zac ce réveilla comme tout individus qui ce trouvait ici dans une cage en verre avec des barreaux d'acier. Il ne comprenait rien, il c'était fait injecter un produit dans le cou, après cette endormi, il toucha ou la seringue avait piquer. Il tapa fort du pied sur les barreaux et hurla :
AIDEZ moi !!! SORTEZ MOI D'ICI !!!!
D'un seul coup, les barreaux s’ouvrit. Il sorti en courant lorsque les barreaux se referma derrière lui. Il regarda devant et derrière lui. Il entendu du bruit et il courra en direction du bruit. Il vu plein de personne, il avança et les regarda.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#108 2014-08-30 19:04:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Coucou Mimi :)
Te revoilà de vacances, j'espère que ça s'est bien passé ^^
Juste, est-ce que tu pourrais mettre des tirets avant les paroles de tes personnages, ou bien les mettre en gras / italique, ce serait plus facile à comprendre. Merci :) ]

Siam entendit une voix paniquée dans son dos. Il se retourna et découvrit une jeune femme qui se dirigeait vers eux. Elle devait être à peine sortie du sas. Le garçon regarda autour de lui avant de reposer ses yeux sur elle. Personne ne savait vraiment où ils avaient atterri. Personne …
S: Et bien, on ne sait pas vraiment. Nous sommes aussi perdue que toi ici. Du coup, pour ne pas se laisser aller à la folie on essaie d'organiser une sorte de plan de survie. Si ça t'intéresse de rejoindre le groupe tu es la bienvenue.
Dit-il en l'invitant à rejoindre le groupe qu'ils formaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#109 2014-08-31 09:20:20

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

oui merci elle ce sont bien passer a part a l'aller une femme nous a fonce dessus deux fois :/ bref, oui pour les tiret et les mot en gras et desoler j'avais pas pensé :)

Mélinda

Mélinda regarda le grope lorsqu'un garçon lui repodit par rapport a ca question, désespère que personne ne savais ou il était,  elle s'assit par terre puis la proposition l'enthousiasme, elle se leva et serra la main du garçon elle dit :
M : Si vous voulez bien m'accepter, ce serait volontier ! Moi c'est Mélinda ! Dit elle en souriant
en attendent une réponse.

Dernière modification par mimi7418 (2014-08-31 09:21:52)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#110 2014-08-31 09:48:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

La jeune fille regarda aussi la nouvelle venue, qui avait l'air ravie de se joindre à eux. Tant mieux, cela ferait une personne en plus sur qui compter.

- Moi c'est Cléo, enchanté.

Puis elle regarda la fille sans arme. Ca allait être embêtant, mais elle n'était pas sure qu'ils puissent y faire grand chose, a part si quelqu'un consentait à se débarrasser d'une arme mais ça ne ferait que déplacer le problème. Elle espérait donc que le garçon qui l'accompagnait avait de quoi se défendre, lui.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-31 09:48:55)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#111 2014-08-31 13:52:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam vit que la jeune femme semblait enthousiasme. Elle changeait vite d'attitude, mais sa positivité lui donnait aussi le courage de continuer. Oui ils devaient à présent se battre pour survivre. C'était une certitude! Le garçon serra la main de Méinda avant de répondre.
S: Moi c'est Siam, ravi de faire ta connaissance.
Il se tourna vers le reste du groupe.
S: Bon, je crois qu'il est temps de se dispatcher. Les tâches les plus importantes sont le ravitaillement en eau et nourriture, donc déjà deux groupes, ensuite, la surveillance du hangar. Ce serait bête qu'on nous pique tout pendant qu'on se balade pour chercher des vivres. On a déjà un groupe pour l'eau -s'ils ont une arme au moins pour se défendre, pensa le garçon - du coup il nous reste plus qu'à nous répartir les autres tâches.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#112 2014-08-31 17:18:25

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

Mélinda entendu Siam, elle lui répondu :
M : Enchanter a vous deux Elle leur fit un sourire.
Elle écouta Siam, ils devaient ce dispatcher en deucx groupe, elle dis :
m : Ce serait pas mieux de ce séparer en trois groupe ? Un qui reste ici, et deux autre qui parte a la recherche. en tout cas moi je veut bien chercher, si sa ne vous dérange pas, bien sur.
Elle attendu une réponse de ces camarades.
                                           ________________________

Zac arriva devant le groupe et dis sans leur demander leurs avis :
Moi c'est Zac, je fais partit de votre groupe si sa ne vous dérange pas. Quand je me suis réveiller dans le sas, j'avais mes couteaux avec les quels je jouai avec mon père, je suis assez fort alors si quelqu’un veut rester avec moi pour la garde ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#113 2014-08-31 18:29:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam regarda le garçon qui venait de sa rajouter au groupe. Il semblait volontaire et bien paré pour la garde du bâtiment. Il le salua d'un mouvement de tête. Les présentations pourraient se faire plus tard, inutile de blablater plus longtemps il était question d'agir maintenant.
S: Je pense sortir puisque je suis armé et qu'il faut se répartir les moyens de défense. Lucy et Ash vont chercher de l'eau. Zac reste ici avec ceux qui le veulent.
Il se demandait comment allaient agir Undertaker et X.
S: Il nous faut donc un groupe qui aille chercher de la nourriture avec moi.
Il commençait vraiment à se comporter comme un chef et ça ne lui plaisait pas. Siam baissa les yeux avant de soupirer très discrètement. Vivement qu'ils établissent un autre moyen de diriger.


[Bon, nous voilà toujours au chapitre un, je n'ai pas eu le temps de le clore avant la rentrée. De ce fait les personnages se retrouvent toujours sans pouvoir/capacité.

Je vous laisse donc continuer jusqu'à mon retour durant les vacances de la toussaint. Si certain d'entre vous veulent faire des petits évènements ne vous gênez pas ^^

Pour ce qui est du nouveau monde. Vous pouvez le visiter et rencontrer les habitants de la cité en ruine. Il y a aussi accès à la forêt.
Par contre les quartiers des élites ne sont pas encore disponible, et la tribu de la lune peu présente.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amusez, @ bientôt les amis :D ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#114 2014-09-06 14:03:04

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda écouta passivement Siam, lorsqu’elle lui répondu :
M : moi je veut bien venir avec toi, si ça ne dérange personne bien sur.
En regardant le nouveau jeune homme nommé Zac, il le trouvait un peut ... frimeur ou bien matcho


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#115 2014-10-19 21:58:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam observa Mélinda un instant avant d'opiner d'un mouvement de tête. Voilà qu'une sorte de plan d'organisation venait d'être mi en place. Il ne restait plus qu'à l'exécuter. Le jeune homme se tourna vers les autres avant de leur souhaiter bonne chance de leur côté.
S: Allons-y.
Dit-il à la jeune femme en se dirigeant vers les ruines.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#116 2014-10-20 11:32:56

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda suivi Siam, jusqu'au ruine. Elle lui dit :
M : C'est bon est arriver, maintenant cherchons de la nourriture.
Elle ce sépara de Siam et rentra dans une maison en ruine. Elle entra et courra vers la cuisine toute endommager. Il y avait un frigo. Elle l'ouvra et toussa tellement fort qu'elle cru qu'elle était en train de mourir. Elle s’essaya 30 second et ce releva pour chercher. Elle mit sa main devant la bouche et le nez et chercha. Les aliment était pourris mais elle vu un sac remplit de légume non pourris, elle le prit et rejoignit Siam en lui montrant.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#117 2014-10-20 22:01:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam avait à peine marché une centaine de mètre que la jeune femme décida de se jeter au devant du danger sans même y réfléchir. Se séparer dans un endroit aussi vulnérable était ce qu'il y avait de plus dangereux. Il accéléra le pas pour la retrouver en croisant les doigts pour que rien de grave ne lui soit arrivé. Le jeune homme la retrouva devant un frigo qui sentait terriblement mauvais. Il allait tourner le dos pour sortir de la maison dans laquelle ils venaient d'entrer lorsqu'un détail l'interpela.: une couche était installée sur le sol et quelques objets traînés à côté. C'était habité. Le garçon n'eut pas le temps de dire "mince" que déjà l'occupant de l'habitation se trouvait en face d'eux avec une expression plus que désagréable au visage.

Il n'était pas seul, plusieurs autres jeunes se trouvait autour de lui. Siam eut un pas de recul, tous les dévisageaient.
-Reposez ça immédiatement si vous tenez à la vie!
Gronda le plus grand des enfants.
Ils étaient armés de couteaux et armes blanches et n'avaient vraiment pas l'air commode.
S: Euh…Mélinda, je crois qu'on ferait mieux de leur rendre leurs provisions…


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#118 2014-10-22 12:06:29

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda ce retourna en entendant la voix de cet inconnu. Elle vu une bande de cinq garçons. Elle lâcha le sac ou elle avait mit les provision et leurs dit :
M : euh ... euh ... Excuser moi ... Je ne savais pas que vous habitiez ici. Je vous rend vos provision. Excuser nous mais il faut qu'on y aille.
Mélinda commença a bouger quand l'un d'eu lança un couteau et coupa une de ces mèches de cheveux. Elle sarretta net et n'osait plus bouger.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#119 2014-10-22 21:12:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Ils n'avaient pas l'air de vouloir se montrer indulgent. Siam était armé, c'était à lui de se mettre au coeur de la situation car il était celui en mesure de les protéger. Il se plaça devant les jeunes gens et les observa un instant.
S: Ecoutez, on ne voulait pas voler votre nourriture. Nous ne le referons plus. Laissez nous partir, et personne n'aura d'ennui.
Dit-il d'un ton calme mais assez ferme.
Il voulait leur montrer qu'il n'avait pas peur d'eux.

Les jeunes se consultèrent du regard avant de lever une lame en direction de Siam.
-Ouais bien sûr. Et vous reviendrez plus nombreux nous piquer notre nourriture. On ne peut pas vous laissez partir sales voleurs!
Grogna-t-il toujours très froidement.
Ils n'avaient pas l'air coriaces. Siam ne voulait pas se jeter dans un combat s'il pouvait l'éviter. Il regarda rapidement autour de lui avant de remarquer une porte à moitié cassée derrière eux. Il essaya discrètement d'indiquer l'objet à Mélinda.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#120 2014-10-22 21:34:58

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda restait sans bouger, sauf que Siam lui montrait une porte casser derrière eu. Elle regarda Siam et elle fit un décompte sur ces doigts assez discrètement, pour que elle et Siam le voit. 3... 2... 1... 0 Mélinda couru derrière et sorti rapidement. Siam la suivait. Elle couru longtemps jusqu’à leur base qui se trouvait assez loin de leurs point de départ.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#121 2014-10-22 21:36:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Destiny is no longer yours !

S'inscrire est toujours possible ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#122 2014-10-22 21:40:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Bien sûr Louane :)
Je suis même ravie de savoir qu'une personne de plus souhaite s'inscrire, il faudrait au minimum trois personnes actives pour que ce rp fonctionne bien ^^]


Siam continuait de regarder le clan de garçons qui les menaçaient toujours. Ils ne semblaient pas prêt à lâcher le morceau. Lorsque Mélinda sortit par la porte, il resta un instant dans la pièce pour retenir les jeunes, cependant ils semblèrent plutôt surpris, ce qui de son côté, lui laissa le temps de s'éclipser lui aussi. Le jeune homme courrait derrière Mélinda, jetant des coups d'oeil en arrière pour s'assurer qu'on ne les suivait pas.

Après un certain temps de course il finit par s'arrêter essoufflé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#123 2014-10-22 21:44:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Destiny is no longer yours !

C'est compris, je réfléchis à un personnage ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#124 2014-10-22 21:46:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Cool ^^ J'ai hâte de voir ça :)]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#125 2014-10-22 21:49:17

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda courait lorsqu'elle vu Siam s’arrêter. Elle s'arretta a son tour et elle lui dit :
M : Ça va ? Bon on s’arrêtent, je vérifie qu'il n'arrive pas. Comme je suis maline, entre parenthèse, je leurs est voler leur nourriture, je les ai remplacer par des débris qu'il y avait dans leur maison, maintenant, il ne faut pas qu'il nous retrouve, sinon on peut dire au revoir a notre nouvelle vie qui commence.
Elle ce leva et regarda autour d'elle en s'étirant. Elle vu des hommes au loin en train de crier, elle dit :
M : OH Mer*e !!! (discrètement) ils sont la, on y retourne ou on ce cache ici ? juste là?
Elle lui montra du doigt une énorme grotte.

Dernière modification par mimi7418 (2014-10-22 21:50:29)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr