Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-08-22 23:39:05

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

— EUGENE (ASH) —

La fille à son côté lui adressa un petit sourire et sembla un peu moins dans ses pompes que tout à l'heure. Puisqu'elle ne semblait pas affamée, Eugene se permit de finir ses biscuits en l'écoutant d'une oreille distraite.
Je vais bien. Même si, j'irais mieux si je savais où on est et ce qu'on fait là.
Il jeta l'emballage dans un coin et l'examina rapidement avant de reprendre :
Je m'appelle... Ash, enchanté.
Il allait lui tendre la main lorsqu'elle lui posa une seconde question, de manière étrange presque comme si elle allait sombrer à son tour dans la démence. Il espérait que ce n'était qu'une impression.
Euh... Oui, j'en ai une. Mais elle ne semble pas être à l'heure d'ici. Pourquoi ?

Dernière modification par taemi (2014-08-22 23:39:31)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#77 2014-08-22 23:44:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy ne put qu'opiner à la réponse de celui-ci. Ils se comporteraient tous de manière différente s'ils savaient ce qu'ils faisaient ici et où ils se trouvaient. La jeune femme aurait tout donné pour le savoir, c'était bien pour cette raison qu'elle avait gardé l'appareil qui avait transmis un message à tout le monde.
L: Ravie de faire ta connaissance.
Dit-elle en souriant toujours.
Sa réponse était parfaite, il avait une montre! Lucy sentit son sourire s'agrandir tandis qu'elle cherchait des yeux l'objet en question sur le poignet du garçon.
L: Disons qu'avec une montre, on peut sans doute déterminer la durée passer dans ces sas. Le retard accumulé est significatif de l'usure de la montre. Depuis combien de temps l'as-tu et de combien de temps retarde-t-elle?
Questionna la jeune fille impatiente de pouvoir commencer son calcule.

(Jy go, bisous pour ce soir @++)

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-22 23:46:02)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#78 2014-08-23 00:21:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

La jeune fille écouta Siam. Il n'avait pas tout à fait tord, mais en même temps, à sa place, elle voudrait se souvenir, même si c'était douloureux.

- Je pense que je préfèrerais me souvenir, pour ma part. Les souvenirs nous construisent après tous, ce sont une partie de nous. Ils nous orientent dans nos choix. Moi, je crois que je me sentirais incomplètes sans mes souvenirs. Ne serais-ce que pour me sentir " moi " à nouveau, je voudrais les récupérer. Tu trouves peut être ça débile...

Une fois la porte ouverte, elle se recula aussi, et puis se tourna vers l'étrange petit garçon, qui disait des paroles tout aussi étrange. Les oracles? Les dieux? Ca n'existait pas, ça. Avant qu'elle n'ait pu l'interroger sur quoi que ce soit, il était parti.

- Je divague, c'est ça? Dis-moi que tu n'as pas entendu ce que j'ai entendu. Il ne parlait pas de dieux, hein? Rassure-moi. Il ne disait pas qu'ici c'était la grosse m*rde, pas vrai?

Mais elle garda son conseil en tête: entraidez-vous. Ca commençait mal, tout le monde était partit dans la philosophie du chacun pour soi, et les conflits n'allaient pas tarder à éclater. Et qui était-elle pour empêcher cela? Personne. De toute façon, elle n'allait quand même pas écouter un gosse et paniquer a cause de quelques paroles qu'il avait dit. Il avait surement voulu faire une blague, comme le montrait son petit clin d'œil malicieux. Oui, ça devait être ça, il n'y avait pas d'autres explications.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#79 2014-08-23 15:24:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Le jeune homme sourit en entendant Cléo parlait des souvenirs. Elle n'avait pas tord, si on avait en mémoire ce qu'on avait fait et la façon dont on avait agi, alors cela influençait l'être en nous. Il opina légèrement d'un mouvement de tête.
S: Non, je comprends ce que tu veux dire. C'est une vision de la chose aussi valable que la mienne. Toute fois, je continue à croire qu'ici nous sommes des gens nouveaux, donc pas de souvenir me permet de ne pas m'encombrer de savoirs qui pourraient me gêner. Mais c'est tout à fait honorable de vouloir rester sois même.

Après les paroles du petit garçon Siam était toujours sous le choc de la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Il resta muet un instant à observer les broussailles par lesquelles l'individu venait de disparaitre. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils avant de tourner la tête vers Cléo qui semblait s'affoler près de lui.
S: Je suis désolé, mais tu as aussi bien entendu que moi. Ce garçon vient de parler d'oracles, de dieux et d'anarchie…et je ne crois pas que c'était un mensonge. Sinon pourquoi nous aurait-il aider à sortir et trouver la porte?
Demanda le jeune homme à la demoiselle qui se tenait près de lui.
S: Je crois qu'il faut qu'on en parle aux autres avant que tout le monde ne s'éparpille. C'était un message important!
Déclara-t-il en jetant un coup d'oeil à Cléo pour voir si elle allait approuver ou non ses propos.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#80 2014-08-23 15:39:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Quelqu'un a un perso de libre pour X ou bien ...? ^^
Sinon, je vais le jouer plus tard, quand j'aurais une idée d'incruste ^^'

Elizabeth

Alek hein?
La jeune femme mordit dans le pain, observant d'un oeil distrait ceux qui, autour d'elle s'affairaient à s'en aller ou bien restaient sur place à attendre.
Un peu comme elle en fait.
Sauf qu'elle s'en voulait d'être clouée sur place.
Et puis, c'était quoi cette blague? Ce n'était pas un rêve puisqu'elle avait mal, mais que cela-pouvait-il être?
Un kidnapping à grande échelle?
Tous semblaient aussi inconscients qu'elle de ce qui se passait, et cela lui donnait froid dans le dos.

-Un zombi percuté par une voiture... Je vais essayer de ne pas mal le prendre. dit calmement Eli' avec un léger sourire aux lèvres.

En plus elle avait déjà une dette envers quelqu'un! Bien commencé cette blague, elle allait sûrement très mal finir pour elle.
La jeune femme se passa une main dans les cheveux pour se chasser l'idée qu'elle y passerait sûrement, soit par la maladie, l'infection, la faim, ou qu'elle se fasse...
Je sais pas moi, sacrifier car elle était inutile?
Suivant son idée, elle chercha autour d'elle n'importe quel bout de tissus un peu près propre pour bander sa plaie qui commençait lentement à se rouvrir, sacré tranchant tout de même, la lame de son père!

-J'imagine que tu n'en sais pas plus que moi sur... sur tout ça? demanda-t-elle en levant son regard vers Alek. Tu as une idée, de ce que tu vas faire ensuite?

Seule elle n'y arriverait pas, c'était clair.
Il lui fallait au moins soigner sa blessure pour survivre, et la seconde partie, c'était son domaine, mais pour le moment, il lui fallait un allié, quitte à avoir des dettes pleins le dos.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#81 2014-08-23 16:18:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

Elle comprenait aussi le point de vue de Siam. Par exemple, maintenant qu'ils avaient parlé de souvenir, elle se demandait ce qui était advenu de ses parents, ou de son frère. Le monde extérieur avait l'air d'avoir tellement changé...

- Des gens nouveaux....tu crois que combien de temps s'est écoulé depuis qu'on a été enfermé dans ses sas? Il doit bien y avoir des gens qu'on connait, ce n'est pas possible. Enfin, pour le moment, il faut se concentrer sur nous et ne pas nous laisser distraire...

Puis, le jeune homme confirma qu'elle n'avait pas halluciné ou mal compris ce que le garçon avait dit. C'était...fou. Tout se disloquait autour d'elle, et elle n'y comprenait rien. Siam devait être aussi perdue qu'elle, et pourtant elle se sentait un peu seule au monde.

- Peut être pour mieux nous amadouer? Peut être qu'en fait il veut nous faire croire n'importe quoi. On a pas de point de comparaison. Mais... je crois aussi qu'il ne faut pas prendre le risque de négliger ses paroles alors allons réunir tout le monde.

- ALEK -

Il haussa les épaules.

- Prends-le comme tu veux. Je ne fais qu'énoncer un fait. A toi d'en faire ce que tu veux, ce n'est pas mon rôle. Je me contente de te garder en vie, le reste, ce n'est pas mon problème.

Il détailla quand même du coin de l'œil Elizabeth. Elle ne semblait pas être du genre couarde ou fragile, mais le fait est que pour le moment, c'était un poids mort. Mais bon, Alek croyait quand même que deux personnes étaient plus forte qu'une, même si la solitude ne le gênait pas le moins du monde. Mais en situation de crise, il fallait se faire un max d'alliés et un minimum d'ennemis. Il n'avait pas envie de mourir tout de suite.

- Effectivement, je n'en sais pas plus que toi, mais je ne vais pas attendre que la solution tombe du ciel comme ça. De toute façon, si on veut survire, il va falloir chercher de la nourriture, et de l'eau. D'un autre coté je ne veux pas gaspiller mon énergie pour rien alors pour le moment je laisse les autres chercher et j'en tirerais profit plus tard.

Bien sur, même s'il était profiteur, il n'était pas ingrat: il comptait bien aider et rendre service de temps en temps, mais seulement en cas de force majeur ou pour une bonne cause.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#82 2014-08-23 16:25:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

[ Evidemment je n'étais pas là hier xD Un résumé pour cette chère Nelle ? ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#83 2014-08-23 16:31:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

(Dragon, Siam et Cléo vont venir parler au groupe si tu veux inclure X à ce moment là :) )
(Je te fais un résumé tout de suite Nelle ^^)

Siam haussa les épaules en entendant sa question. Combien de temps? Du temps…mais qu'est-ce que le temps? Pouvait-on encore le mesurer de la même façon qu'avant leur séjour dans le sas.
S: Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais à mon avis même si on a pas été enfermé très longtemps de les sas, ces gens là n'ont aucune intention qu'on retrouve qui que se soit. Après qu'est-ce que j'en sais? On est au même point toi et moi.
Dit-il à la jeune femme avant de se retourner vers le bâtiment des sas.
Il allait devoir parler aux autres, choses qu'il n'aimait pas spécialement.
S: Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas prendre le risque de négliger ses paroles, elles me semblaient importantes. Et même si c'est un mensonge, les autres ont droit de les écouter puis d'agir à leur guise. Bon allons leur parler…
Soupira-t-il avant de se diriger vers le hangar.

Message adressé à tous ceux encore aux alentours du hangar

Le jeune homme entra à l'intérieur par la porte qu'il venait d'ouvrir en compagnie de Cléo. Il ne savait pas encore comment il allait leur expliquer. Ce n'était pas son genre de jouer le rôle du leader, et ce n'était absolument pas le poste qu'il visait. Il souhaitait simplement informer les autres de leur rencontre avec cet enfant. Siam prit une grande inspiration, regarda les gens autour de lui, puis se lança.
S: Ecoutez, j'ai un message à vous transmettre. Je ne joue pas ici le rôle de chef, ou quoi que se soit d'autre, ce n'est absolument pas mon intention. Nous venons de rencontrer un garçon qui vivait ici apparemment. Libre à vous de croire ou pas ses paroles, mais voici son message malgré tout.
Il observa Cléo un instant, peut-être qu'elle voulait dire quelque chose de son côté.
S: Cet enfant nous a dit que des oracles avaient annoncé notre réveil aujourd'hui. Il a dit que ce monde était sauvage et cruel, ici il faut se battre pour l'eau, la nourriture, et un endroit ou dormir au sec et au chaud. Il nous a conseillé de veillé sur le hangar qui nous donnait un lieu sûr où habiter. Aussi, des clans existent ici, il a dit qu'on serait plus fort si on ne s'éparpillait pas aux quatre coins de la cité, mais plus encore il nous a demandé de ne pas fâcher les dieux, et de ne pas oubliez que l'entraide était primordiale.
Il marqua une pause pour prendre une inspiration avant de conclure.
S: Libre à vous de me croire, de croire ses propos. Je ne rapporte que ce qu'il m'a dit.
Siam prit un pas de recule, il préférait éviter d'être au centre de la foule. Les autres pouvaient à présent faire ce qu'ils voulaient des informations qu'il venait de donner.


[Bon voici ce que tu as raté :
Les personnages se sont tous réveillés et sont sortis de leur sas. Les réactions sont diverses, certains sont perdus, d’autres prêt à se battre. Déjà la discorde nait au sein du petit groupe.

Lucy furieuse a frappé dans un appareil qui a délivré un bref message (je crois que tu peux le trouver en page 2 texte violet). Une voix leur a annoncé que dans un grand coffre fort se trouvait nourriture, bidon à remplir d’eau, couverture, armes et autres bricoles. Siam, Lana et Alek l’ont ouvert et nombreux sont ceux qui sont entrés pour prendre des choses. C’était un peu la panique, premier arrivé premier servi, pas de partage, rien.

Certains personnages ont préféré rester en arrière, se fichant de ce qui pouvaient leur arriver. Siam a ainsi trouvé une ouverture et est sorti du hangar aidé par un petit garçon du nouveau monde. Cléo l’a rejoint et tous deux ont ouvert la porte.
Maintenant ils délivrent le message que le garçon leur à donné.

Lucy est avec Ash assis dans un coin du hangar, ils font connaissance, et Lucy le questionne sur sa montre pour pouvoir déterminer le temps passé depuis leur enlèvement.

Les persos de gothika sont tous les deux sortis à l’extérieur ou sur le point de sortir.

Lana est sortie du hangar.

Alek et Elli sont dans un coin du hangar, la jeune femme a fait un malaise et Alek lui a porté secours.

Bon, c’est un peu flou mais si tu veux plus d’informations sur certain persos n’hésite pas :3 ]

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-23 16:42:54)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#84 2014-08-23 16:38:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Elizabeth

-C'est déjà beaucoup. fit remarquer Elizabeth en continuant de le fixer, assez neutrement.

Règle numéro une: se faire des alliés. Au moins, quelqu'un l'aidait, c'était déjà bien.
Règle numéro deux: se trouver un abri.
Bon, a vrai dire, elle ne savait pas si le hangar pouvait constituer un abri, sûr du moins, mais en attendant de voir ce qui allait se passer, cela devrait suffire.
Règle numéro trois: tout le monde participe, tout le monde aide.
Ca, ça allait être plus dur, mais elle ne voulait pas "être un poids" justement, ça la frustrait de s'être blessée d'une telle façon pour se débattre contre quelqu'un qui, en plus, l'avait facilement dominée malgré tout.

-Je vais t'aider. Et ne me dis pas que j'ai besoin de repos, je me reposerai une fois morte et enterrée.

A peine eut-elle dit ces phrase qu'elle le regretta, elle enchaîna donc:

-J'en profiterai pour me chercher de quoi améliorer ça. dit-elle en montrant sa blessure du doigt alors qu'elle se redressait. Et puis, de toute façon, je ne pense pas que pour le moment nous craignons grand chose, et je peux marcher. Deux bonnes raisons qui me permettent de ne pas devenir infirme!

Sur ce, elle se releva, en profitant pour finir son bout de pain, avant d'observer autour d'eux ce qu'il restait.
En définitive, peu de chose, mais dans les caisses presque enterrées sous l'amas des autres, il devait bien y avoir quelque chose non?
Le regard de la jeune femme se voila légèrement, mais elle déglutit et repris son observation aussi calmement et sérieusement qu'elle l'avait commencé:

-Est-ce que tu penses que nous rentrerons chez nous? demanda sans aucun ton la jeune femme. Tout ça ressemble à... à une grosse blague! Je m'attends presque à ce que quelqu'un sorte de ces caisses pour nous annoncer la caméra cachée!

Est-ce que ça la touchait?
Evidement que ça la touchait! Après tout, elle était humaine et avait un passé, et elle y tenais, à ce passé...
Mais si tout cela était bel et bien finis... Elle devrait surpasser ses problèmes, les oublier, et affronter le présent.
Mais pas tant qu'elle ne serai pas sûre que, quelque part, quelqu'un l'attendait toujours.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#85 2014-08-23 16:42:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Message édité Ornelle, résumé en fin de message :3]
(Dragon: Siam et Cléo vont venir parler au groupe si tu veux inclure X à ce moment là :) )

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-23 16:43:54)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#86 2014-08-23 16:45:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

Les paroles de Siam découragèrent un peu la jeune fille, mais bon, comme il disait, ils en étaient au même point, donc il ne savait pas spécialement ce qui allait se passer non plus. Pour le moment, elle se concentra donc sur le présent, et sur le petit discours qu'ils allaient devoir faire.

- Nous verrons bien ce qui nous attendra. Des choses étranges apparemment. J'ai l'impression d'avoir débarqué sur une autre planète.

C'était peut être ça la solution après tout? En faite, ils n'étaient peut être plus sur terre, mais dans un autre endroit. Mais dans quel but? Mystère.

- Bon. Puisqu'on est d'accord, allons-y. Plus on attendra, plus on prend le risque que les disputes éclatent un peu partout, et là, on ne pourra plus rien faire.

La jeune fille le suivit donc à l'intérieur, en espérant qu'on les écouterait, ce qui n'était pas gagné. Elle n'aimait pas spécialement prendre la parole devant des inconnus, alors elle préféra laisser faire Siam, en le soutenant moralement par sa présence. Surtout qu'il se débrouillait bien donc... Mais quand il fit son petit discours, Cléo dut admettre qu'ils seraient difficile de les croire. Ca ne tenait tout simplement pas de bout, mais que pouvait-il y faire? Pas grand-chose. Ou alors, les autres n' y attacheraient pas d'importance, qu'ils les croient ou pas. Mais ils devaient au moins essayer, par acquis de conscience.

- Je sais que ça à l'air fou. J'ai du mal à y croire moi-même, alors que je l'ai entendu de mes propres oreilles mais prenez le temps d'y réfléchir, s'il vous plait.

Puis elle recula aussi, guettant la réaction des autres.

- ALEK -

Le jeune haussa les épaules à sa remarque. Tant mieux si elle le prenait bien. Puis il la vit réfléchir et se lever ensuite, en déclarant qu'elle ne voulait pas être un poids mort et qu'elle pouvait marcher. Peut être, mais elle ne marcherait pas longtemps dans cet état. Ce qu'il lui fallait c'était....
Il prit soudain sa couverture et en déchira un morceau.

- Rassied-toi. Tu ne trouveras rien pour ta blessure, mais cela ( il montra le bout de tissu arraché) te servira de bandage. Avec un peu de chance, il tiendra plus d'une journée.

Ainsi, elle pourrait marcher et il n'aurait plus besoin de s'occuper d'elle. Avant qu'elle ne proteste, il s'assis donc et lui mit son bandage de fortune.

- Voilà. Tu peux jouer à la super-héros maintenant.

Puis il écouta le message que la garçon de tout à l'heure et une fille vinrent le amener. Mouais... il ne croyait pas ses histoires de dieux , mais pour ce qui était de la vie cruelle et sans pitié, au vue des armes qu'ils avaient eu, ils n'avaient aucun mal à le croire. Et il savait depuis le début que l'entraide serait un bon moyen de survivre, donc petit garçon ou pas, ça ne changeait pas grand chose pour lui.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-23 16:52:22)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#87 2014-08-23 16:52:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Mince j'écrivais pendant que tu as posté ton Mess Hika =s
Du coup, Eli' peut avoir fais ça avant?
Voila voila ^^

Je répondrais avec Eli après Alek et pour X, je réfléchie ^^

Edit: encore une fois~~
Bon, je réponds plus tard, je pense pas que j'aurais le temps là =s

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-23 16:53:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#88 2014-08-23 16:53:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

( j'ai réédité mon message précèdent pour Alek ^^ )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#89 2014-08-23 16:56:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

J'ai vu, comme je galère à la jouer et que je veux pas faire de messages brouillons je vais réfléchir un peu -à mes deux persos- comme ça peut-être que j'aurais plus d'idées ^^

Je réponds plus tard du coup =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#90 2014-08-23 16:57:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Elli peut très bien avoir dit ça, du moment que par la suite elle entend le message, ça marche ^^]

Siam se sentait totalement décrédibilisé. Qui croirait des histoires pareilles? Personne sans doute. Ce n'était même pas surprenant. Lui-même après avoir énoncé le message à haute voix avait encore plus de mal à y croire. Lui qui généralement faisait confiance aux gens, n'avait pas voulu remettre en doute le petit enfant, mais c'était difficile de le croire.

Lorsque Cléo appuya ses paroles, il se sentit soulagé. La jeune femme lui prêtait main forte, ce n'était peut-être pas grand chose, mais pour lui ça changeait tout. Siam lança un coup d'oeil à Cléo pour voir ce qu'elle en pensait. Est-ce que les autres allaient prendre en compte l'information ou bien est-ce qu'ils s'en ficheraient totalement. Ce n'était plus à eux de jouer, mais bien aux autres de prendre leur destin en main.

(J'y go, @++)

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-23 16:58:14)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#91 2014-08-23 17:19:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

[ Merci, je tente de m'incruster alors dites-moi si je fais n'importe quoi x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/915782Undertaker.png

Undertaker ... Et bien que faisait Undertaker ? Revenons depuis le début.

Peu après son kidnapping traumatisant, il s'était réveillés entre des cartons et des couvertures poisseuses. Jusque là, pas de problème, Undertaker ayant l'habitude de dormir dans la crasse (enfin, surtout dans des cercueils en fait, ne demandez pas pourquoi ...) et donc il avait même songé à se rendormir ! Enfin, ça, c'était avant qu'on ai faillit lui marcher dessus. Et la personne concernée ne s'en était même pas rendu compte, participant au brouhaha qui régnait dans la pièce. Curieux, il s'était donc redressé et ... Horreur sa pelle ! Elle était ou ? Undertaker s'était relevé en sursaut pour la chercher du regard, ignorant les voix autours de lui. Puis il la trouva. Enfin, elle le trouva ... En lui envoyant un bon coup sur la tête. Il avait reçu le manche en pleine figure. Ça l'avait sonné quelques minutes. Et pendant ce temps là ? Et bien on le laissait dans sa m*rde ! A peine ses esprits retrouvés, il s'était jeté dans cette caisse remplie il y a quelques secondes à peine. Pour retomber sur un fond en bois dur et lisse. Plus rien.

Undertaker se souvient s'être lamenté, puis avoir prit un de ses biscuits pour chien dans sa poche avant le mordiller. Bon, il avait toujours ça.

Mais rapidement (enfin, non , pas vraiment), le hangar commença à se faire déserté. Voila pourquoi il se retrouvait derrière ce poteau, à espionner le groupe de Cléo avec un bout de biscuit dépassant de sa bouche. Oh, et puis pourquoi il était là ? Undertaker avait le don de s'incruster ! Il se montra donc.

- Coucoooooou ! Un biscuit ?

Dernière modification par ornelle (2014-08-23 17:20:51)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#92 2014-08-23 17:25:47

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

Huuuuummm... J'ai pas tout lu parce que j'ai vachement la flemme mais...
Moi j'ai Lana et Uneko de libre pour interagir sinon.

— ASH —

Avant qu'Eugene eut le temps de répondre aux interrogations de Lucy qu'un duo entra dans le hangar pour faire une annonce. Ce que le garçon avait déclaré donnait des informations sur le monde actuel mais pas assez pour comprendre pourquoi ils étaient là. Un oracle ? Un monde hostile ? Alors, était-il possible que ces histoires de monde parallèle qu'on entendait à la télévision étaient réels ?
Le blond parut excité plus que nécessaire à cette idée. Néanmoins, il cacha son enthousiasme en se relevant du sol du hangar. C'était une occasion unique de voir que la science-fiction n'était probablement pas que de la fiction. Toutefois, il répondit à Lucy avant de partir en exploration :
Je vois. Et bien... Je l'ai depuis environ deux mois et elle annonce quatre heure cinquante du matin en ce moment. Mais je me demande si nous venons tous du même endroit... Je veux dire : du même pays, par exemple.

Dernière modification par taemi (2014-08-23 17:26:17)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#93 2014-08-23 18:31:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Je verrais bien un duo X~Undertaker Catitiz_PDT_19
Va savoir pourquoi~~

Elizabeth (t'as déjà essayé de déchirer une couverture? x) Ton mec, c'est Hulk ou quoi? Catitiz_PDT_26  :okjesors: .... :loin:)

Lorsque Alek se transforma provisoirement en chevalier servant, se mettant à ses pieds pour lui attacher fermement le bandage, Elizabeth fut réellement surprise et interloquée.
Elle voulut répondre quelque chose, mais aucun son ne sortit, et elle détourna finalement le regard en faisant une légère moue pendant qu'il n'avait pas encore remarqué son moment de gène.
Elle aurait put rougir, mais elle n'était pas de ce genre, et heureusement! Elle aurait put aussi se faire soit-même le bandage, mais il avait sauté sur sa jambe plus vite que ce qu'elle aurait put imaginer.
Donc elle se laissa faire, écoutant d'une oreille distraite le discours du garçon, accentué par une fille qui semblait croire que c'était important.
Non pas qu'Eli s'en fichait, en bon stratège, elle prenait tout en compte et gardait tout en mémoire, mais ces informations, si elles étaient justes...
Ne servaient à rien.
En quoi cela changerait-il leurs idéaux, ou leurs projets, puisqu'ils ne savaient même pas quelles idées défendaient ces "dieux".
Elle ne fit cependant aucune critique, les informations sur les clans et le hangar pouvaient être utiles, alors ils verraient bien, si ce garçon voulait leur tendre un piège en leur laissant cet abri ou pas.

-Bon, au moins, nous ne sommes pas les seuls vivants ici.

La jeune femme soupira, mais repris:

-Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose,  mais je suppose que nous verrons bien...!


X

L'homme nommé X écouta attentivement Siam, même si tout cela semblait bien trop étrange, c'était tout de même des informations utiles non?
Des Dieux... Des dieux, des clans, un hangar...
Ca pouvait faire une bonne série non?
Alors qu'il se repassait les informations, il s'étira sans gène avant de bailler a gorge ouverte, très peu discrètement à vrai dire, puis sans bouger de son caisson auquel il était toujours appuyé, il demanda simplement, sourire aux lèvres:

-Il vous a dit son nom, ce petit?

Information inutile? Peut-être pas.
S'il existait, il devait avoir un nom, et n'importe quel gamin serait tout fier de vous l'indiquer.
X s'approcha lentement des deux jeunes gens, avant qu'un... qu'un fou apparaisse en leur sautant dessus, leur proposant des biscuits.
Il haussa un sourcil, avant d'en prendre un calmement, de le humer, et de le fourrer dans la bouche de l'agresseur.

-J'aurais préféré qu'ils soient au caramel, voir avec une touche de citron. Ah! Oui, aussi, pour humain, ça aurait été plus agréable! dit-il joyeusement à l'armé d'une pelle.

Une pelle...
Une pelle?
Bon... Une pelle, ok.

-Jolie pelle. fit remarquer Xavier en y jetant un oeil, toujours cette lueur amusée, excitée ou les deux! dans le regard.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#94 2014-08-23 19:54:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

( C'est pas faux Lalou mais bon X) )

- ALEK -

Le jeune homme eut bientôt fini sa besogne et se releva. Bon, un souci en moins. Maintenant, Elizabeth avait raison, il y avait d'autres personnes qu'eux, dehors, et ils e savaient pas si leur intention était bonne ou mauvaise. Mais pour le moment, ce n'était pas leur priorité numéro 1. Il fallait d'abord trouver ou il y aurait de la nourriture, et surtout de l'eau.

- Tu as une arme? J'imagine que non... bon alors reste proche de ceux qui en ont, dans la mesure du possible.

Puis il ne dit rien de plus. Il n'aimait pas s'éparpiller dans les détails ou discuter pour rien. Il allait toujours à l'essentiel, et tans pis si ça ne plaisait pas.

- CLEO -

La jeune fille ne pensait pas vraiment grand chose de tout ça. Elle voyait bien que l'assemblée était mitigée, mais ils avaient fait ce qu'ils avaient pu maintenant pour le reste, ce n'était plus de le ressort. Elle n'avait aucune envie de devenir une sorte de guide pour les autres ou quoi que ce soit. Prendre des décisions, elle n'aimait pas trop ça. Généralement, elle aimait suivre. L'embêtant, c'était qu'ils n'étaient pas dans une situation normal, donc tout le monde devait faire des efforts s'ils voulaient comprendre parce que en ce qui concernait Cléo, s'il y avait bien une chose dont elle était sûre, c'est qu'elle voulait savoir pourquoi on les avait amené ici en leur injectant un produit dans le cou.
Puis un jeune homme leur posa une question.

- Non, il ne nous l'a pas dit.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-23 19:54:53)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#95 2014-08-23 21:55:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy redressa la tête en entendant l'annonce que venait de faire le jeune homme et sa camarade. C'était un message plus qu'étrange, on se serait cru dans un film. Pourtant Lucy avait envie de croire en la magie de ces lieux. Après tout, ils se trouvaient bien dans des ruines recouvertes de végétations alors pourquoi ne pas croire en une chose aussi étrange que des dieux et des oracles. S'ils les retrouvaient ils pourraient directement leur poser la question.

Mais elle redescendit vite sur terre avec les paroles du garçon.
L: Sûr c'est une possibilité. Mais tout au plus il y aura vingt quatre heure de décalage avec le moment que je propose. Bon attend, laisse moi faire le calcule j'en ai pour une seconde.
La jeune femme se mit à murmurer des phrases très courtes, puis de temps en temps dessiner des symboles dans la poussières.
L: Je dirai qu'on a passé au moins plus d'un an ou deux enfermé ici…mais mes calcules ont une trop grosse marge d'erreur pour être justes …
Elle se leva pour se mettre à la hauteur de Ash et le regarda.
L: Bon, si on faisait quelque chose d'utile, si on doit vivre ici, peut-être qu'il faudrait qu'on se mette à chercher de l'eau, t'en penses quoi?
Demanda-t-elle curieuse.



Siam se retourna vers le garçon qu'il avait aperçut juste après son réveil. Celui qui se fâchait avec une fille blonde. Il l'observa un instant en gardant le silence avant de secouer doucement la tête.
S: Non, il est resté très évasif sur le sujet. Il a dit qu'il avait bien un prénom lorsqu'on le lui a demandé, mais qu'il ne nous était pas utile de le connaitre, pas pour le moment en tout cas.
C'était vraiment une rencontre étrange qu'il avait fait, cependant le jeune garçon ne semblait pas avoir voulu mentir. Il en savait beaucoup trop à l'avis de Sam. Comme par exemple à propos du jour de leur réveil. D'un autre côté peut-être qu'il venait là tous les jours dans l'espoir de pouvoir leur dire cette phrase.

Le jeune homme se retourna surpris en entendant une voix dans son dos. Un homme aux allures étranges venait de s'approcher. Il tenait une pelle et un biscuit…pour chien? Siam le regarda avant de décliner poliment l'offre de ce dernier.
S: Désolé mais je n'ai pas faim, merci.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#96 2014-08-23 23:13:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

http://img11.hostingpics.net/pics/915782Undertaker.png

Oh ! Un jeune homme très charmant qui … Avait un physique parfait pour son dernier cercueil ! Cercueil … Cercueil … Disparut. Ou çaaaaa ? Sans eux il n’était plus digne d’être fossoyeur. Ah destin cruel qui l’en avait éloigné, chose futile qu’est la tranquillité de sa petite vie dans son cimetière, il avait fallu qu’il se fasse enlevé, et ce brutalement ! Mais il avait sa pelle. C’était au moins ça.

Dans ses pensées il ne se rendit même pas compte qu’il mangeait biscuits sur biscuits, et reporta enfin son attention vers Xavier. Oh ! Un jeune homme charmant qui … Attendez il l’avait déjà dit ça.

- Dites-m’en plus ...
Il vint presque se frotter à ce pauvre garçon. Ah, Undertaker et sa curiosité maladive. A vrai dire il recherchait toujours le plus d’informations possible pour construire le cercueil parfait. Caramel … Citron … Des gouts opposés. Hum.

- Oh, merci ! Je ne sais même plus ou je l’ai trouvée.


Sur ses paroles il se mit à la caresser comme un bijou.

Il reporta ensuite son attention vers Siam, reprenant son meurtre de biscuits pour chiens. Il eut un sourire un peu bizarre avant de lui répondre. « Oh, c’est pourtant très bon ! »


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#97 2014-08-23 23:21:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

La jeune regarda le drôle de type qui n'arrêtait pas de manger des biscuits. Il n'avait pas l'air méchant, mais peut être qu'il n'avait plus vraiment toute sa tête.

- On n'en doute pas. C'est juste qu'on a pas faim.

Puis elle se tourna vers Siam, qui avait l'air plongé dans ses pensées. Il y avait de quoi, en même temps. Mais bon, plus Cléo y réfléchissait, et plus tout se mélangeait dans sa tête, alors elle préféra se concentrer sur autre chose que les paroles du petit garçon.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant? On prépare la sortie groupée? Enfin, si les autres sont décidés à nous croire et joigne leur force aux nôtres...

Ce qui n'était pas gagné.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#98 2014-08-23 23:26:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam ne put s'empêcher de faire un pas de recul en voyant le sourire étrange que lui offrait l'individu à la pelle. Il était vraiment très bizarre ce type. Pas méchant, mais bizarre. Siam ne se sentait pas très rassuré en sa présence. Il fut donc plus que reconnaissant lorsque Clé lui parla, ce qui lui donna une bonne excuse pour s'occuper d'autre chose.

Le jeune homme réfléchit un instant avant de hausser les épaules.
S: Je pense qu'il serait intelligent de se répartir les tâches différentes. Nos priorités sont essentiellement l'eau et la nourriture. Donc il faudrait au moins un groupe pour s'occuper de ça. Ensuite j'imagine qu'on a besoin de quelques personnes pour veiller sur le hangar. Si ce garçon avait raison, alors il faut qu'on surveille notre abri.
Bien sûr ils ne pouvaient faire ça que dans la mesure où d'autre étaient préparés à les suivre ou simplement se joindre à eux. S'ils unissaient leurs forces il y avait moyen de s'en sortir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#99 2014-08-24 16:10:28

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

— EUGENE —

Après lui avoir donné l'heure, Ash la regarda faire ses calculs dans la poussière. Il ne connaissait pas vraiment ces choses mais il pensait que cela pouvait être utile... En quelque sorte. Néanmoins, quand il l'entendit dire qu'ils avaient probablement passé un an ou deux dans ces boites de fer et de verre, il pensa qu'elle ne pouvait que se tromper. Après tout, n'auraient-ils pas vieilli ? N'auraient-ils pas eu les cheveux ou les ongles plus longs ?
Le blond garda son commentaire pour lui-même en haussant les épaules à sa proposition.
Ça peut être utile, effectivement. Mais on ne sait pas où chercher. On a des bidons d'eau alors je suppose que c'est dans un rayon assez large qu'on trouvera le premier point d'eau.
Il lança un regard vers la porte de sortie et commença à échafauder un plan. Le groupe plus loin — qui était constitué du garçon qui avait fais l'annonce et d'autres personnes — devenait de plus en plus nombreux et peut-être ferait-il mieux de s'intégrer à la masse également.
Tu penses qu'ils se connaissent ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#100 2014-08-24 21:55:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy haussa les épaules. Evidemment qu'il était difficile de croire qu'ils avaient passé autant de temps dans les sas, d'un autre côté ici dans cet endroit elle était prête à croire n'importe quoi. C'était un peu comme s'ils étaient plongé en plein film de science-fiction. La jeune femme regarda Ash un instant, son analyse était plutôt exacte, elle approuva d'un signe de tête.
L: Je pense aussi qu'on devrait pouvoir trouver de l'eau dans un rayon moyen voire large.
Elle réfléchit un instant avant d'être coupée par la voix du jeune homme qui lui parlait à nouveau.

Lucy observa le groupe qui se formait un peu plus loin. Elle le fixa une minute avant de secouer la tête.
L: Non, ils sont comme nous, seuls et démunis. Le comportement humain les poussent à créer des liens dans l'espoir de s'en sortir. Plus nombreux on est, mieux on survit.
Dit-elle en continuant de les regarder.
L: En tout cas je propose qu'on aille leur faire part de nos mouvements, ça pourra toujours apporter quelque chose.
Elle lui sourit avant de se diriger vers le groupe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr