Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-08-22 16:55:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

Kyra

Kyra se réveilla en entendant des cris près d'elle, des supplications pour sortir de quelque part, des cris pour être relâché... Elle ouvrit les yeux d'un coup et remarqua qu'elle aussi était en cage. Elle n'avait pas quitté une prison pour se retrouver dans une autre, d'un bond elle se mit sur ses pieds et commença à frapper la paroi de verre, elle allait bien céder à un moment donné. Au lieu de ça un déclic se fit entendre et la porte de la cage s'ouvrit d'elle-même. Kyra n'attendit pas dix secondes avant de sauter à l'extérieur de cette prison de verre.

- C'est quoi ce délire ?

Autour d'elle d'autres cages, avec des gens endormis à l'intérieur, et en dehors des cages d'autres personnes, quelques vivres et de l'eau de quoi camper pendant une demie journée seul pour résumer. Mais Kyra n'avait pas faim, ni soif et elle avait encore moins envie de faire dans le social. Ses yeux la brûlaient et elle était courbaturée mais elle ne pouvait pas se laisser piéger comme ça, pas par une fichue porte à code.



Peter

Peter chercha son oreiller dans son sommeil, il avait l'habitude de le laisser trainer par terre à force de bouger en dormant mais là, là c'était vraiment pas confortable. Il dormirait sur le sol du garage de ses parents ça serait pareil. Lentement il ouvrit les yeux, le chat n'était pas là non plus c'était étrange. Qui c'était tous ces gens ? Là le problème tilta dans sa tête, il n'était plus chez lui, et mieux que ça il était en cage. Le jeune garçon se leva doucement se souvenant peu à peu, en dissipant le brouillard du réveil, d'avoir eu droit à un vaccin non prévu par son médecin. Il s'approcha de la paroi de verre de sa prison et la toucha du bout des doigts, comme si elle était irréelle. Ce contact déclencha une serrure qu'il ne voyait pas et la porte s'ouvrit devant lui.
Peu rassuré mais curieux il s'avança vers les autres qui semblaient tout aussi perdus que lui.

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-22 16:55:31)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#52 2014-08-22 17:05:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Un garçon s'approcha de la porte métallique et l'examina à son tour. Il resta momentanément à l'écart pour ne pas le gêner, il ne tenait pas à l'embêter pendant qu'il faisait ses observations. Lorsqu'il eut jugé que celui-ci avait eu assez de temps pour s'informer sur la pièce fortifiée, il s'avança vers les boutons qui se trouvaient juste au-dessous de la poignée.
S: Le code vient de nous être révélé par les personnes qui nous ont mise ici: 9170 apparemment. J'espère qu'il ne se payent pas de notre tête car je ne suis pas d'humeur.
Le garçon prit son temps pour examiner les boutons divers. C'était comme si quelqu'un avait déjà essayé d'ouvrir à plusieurs reprises. Il y avait comme des marques de griffures sur la porte. Cela ne le rassura pas, il s'attendait au pire en voyant ça. Après un instant il composa tout de même le code avant d'actionner la poignée. Que c'était lourd!
S: Tu veux bien me filer un coup de main?
Demanda-t-il au garçon qui se trouvait toujours là.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#53 2014-08-22 17:21:24

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

— LANA —

Lana ignora le brouhaha ambiant, s'étant planté à côté de la porte à code bien avant que le code n'ait été donné par le haut-parleur. Il allait sans dire qu'elle n'apprécia pas le fait que le message ait été interrompu. Néanmoins, cela valait mieux que pas d'informations du tout. Laissant les autres approcher et s'occuper de la porte, elle planifia d'ores et déjà ce qu'elle voulait récupérer dans la pièce : des armes et un bidon. Peut-être même une couverture si elle en avait le temps parce qu'à son avis, il y aurait un grand attroupement avant de se rendre compte de ce qu'il se passe.
Le jeune homme qui s'occupait de tourner la poignée demanda de l'aide à son voisin. Ceci fit arquer un sourcil à la jeune femme. Quoi ? Il était si faible qu'il ne pouvait pas ouvrir une porte ? Elle soupira en roulant des yeux et les repoussa d'un revers de main pour prendre les choses en main.
C'est pas compliqué d'ouvrir une satané porte, grommela-t-elle en actionnant la chose tout en poussant le battant.
Néanmoins, la porte ne bougea que d'une petite once. « D'accord, peut-être que c'est un tout petit peu plus difficile que ce que je pensais. Un petit coup de pied aiderait peut-être... ? »


— EUGENE ( ASH ) —

Eugene ne comprit pas pourquoi les gens se mettaient à paniquer de la sorte. Des hurlements, des frappes, des disputes. Et dire qu'ils n'étaient pas encore sortis. Le jeune homme était persuadé qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprise. Rejoignant la masse tout en se tenant légèrement à l'écart, il attendit que la porte s'ouvre. S'il y avait des bidons d'eau à l'intérieur, cela ne signifiait-il pas qu'il n'y avait pas d'eau à portée de main ? Du moins, pas autant qu'ils ne pourraient en avoir besoin ? Le blond poussa un soupir. Il se demandait si cette ouverture les permettrait de sortir du hangar.

Dernière modification par taemi (2014-08-22 17:21:32)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#54 2014-08-22 17:29:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

- ALEK -

Il avait inspecter les portes lui aussi, et bien que les griffures soient inquiétantes, le fait de ne pas être seul lui permettait de ne pas paniquer. Après tout, quoi qu'il y ait la dedans, ils étaient surement plus nombreux. Peut être. Il regarda le gars qui venait de s'approcher et qui avait l'air de connaitre le code. 9170. Alek attendit qu'il se décide à le taper, et il eut l'air d'enfin se décider.
Ils allaient enfin savoir si c'était un piège ou non. Après tout, on l'avait emmené ici en le piquant, ça ne le mettait pas spécialement en confiance par rapport à ce qu'on leur avait dit. Qu'est ce qui leur pouvait que la voix avait dit la vérité? Finalement, le gars lui demanda un coup de main, et il hocha la tête.

- D'accord. On va s'y mettre à trois, elle va bien céder à un moment donné...  Un...deux...trois!

Et il poussa de toute ses forces en espérant que ce serait suffisant. Il n'avait pas l'intention de recommencer cent cinquante fois sans résultat.

- CLEO -


La jeune fille finit par se relever, une fois qu'elle fut sur de bien tenir sur ses jambes, mais elle n'alla pas près de la porte. Il y avait déjà trois personnes, et une petite masse autour, pas besoin d'une fille en plus. Cléo se contenta de faire le tour du hangar, puis finalement, avec un soupir, rejoignit les autres qui attendaient que la porte s'ouvre. C'était surement le seul moyen pour sortir de là, s'il y avait une sortie...

Elle ressentit une nouvelle bouffée d'angoisse à l'idée qu'ils resteraient peut être enfermés ici pour toujours, mais elle se gifla intérieurement. Il fallait qu'elle se reprennent, ce n'était pas le moment de perdre ses moyens. Tout le monde ici faisait de son mieux pour gérer la solution, alors elle ne devait pas baisser les bras non plus.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-22 17:29:41)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#55 2014-08-22 17:35:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Il n'avait pas eu le temps de se faire aider qu'une jeune femme le poussait de côté pour pousser la porte à son tour. Le jeune homme haussa un sourcil avant de croiser les bras devant lui. Ouvrir une porte qui était doublée, et peut-être composé de métaux très lourds était plus compliquée que ce qu'elle croyait. Si elle pensait y arriver en claquant des doigts et bien elle se trompait. Rien que pour le plaisir de la voir gallérer un petit peu, il resta à l'écart le temps qu'elle bouge la porte d'un pouce.
S: Alors, un petit coup de main ça te dirait finalement?
Demanda-t-il à la demoiselle sur un ton qui était tout à fait neutre, même si on aurait pu croire qu'il se moque d'elle après sa petite scène.

Comme l'autre garçon semblait s'y mettre, il finit par pousser de nouveau afin d'ouvrir cette fichue porte. Soudain un grincement sonore se fit entendre et la porte glissa. Il avait réussi à l'ouvrir. Devant eux se dressaient des étagères remplies avec diverses choses. Comme l'avait cité le message: des couvertures, des bidons qui pouvait être remplis d'eau, de la nourriture, des armes, et un peu de matériel de survie. Ce n'était pas très rassurant de voir ce qu'on leur avait laissé. A croire qu'il allait devoir se battre pour survivre. Le jeune homme fit le tour du local. Et bien c'était un véritable coffre fort. Personne ne pouvait entrer de l'extérieur. Seule la porte permettait d'entrer. Il se demandait bien pourquoi on avait fortifié cet endroit ainsi. Si c'était une partie de camping qu'on leur réservait, ça ne pouvait expliquer les machettes et les munitions qui se trouvaient là. Puis la traces de griffure sur la porte le fit réfléchir. Quelque chose d'effrayant se tramait dehors.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#56 2014-08-22 18:05:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

- ALEK -

La porte bougea enfin, et il examina l'intérieur avec autant d'attention qu'il avait examiné la porte. Bon, pas de danger immédiat, mais la présence d'autant d'arme signifiait bien que ça ne durerait pas. Il valait peut être mieux pour eux ne pas sortir de cet endroit, finalement, mais il savait qu'ils y seraient bien forcer un moment ou un autre, pour aller chercher de l'eau et de la nourriture.

- Prenons chacun une arme, s'il y en a assez. Sinon... les premiers servi auront de quoi se défendre, mais la responsabilité qui va avec de protéger ceux qui n'en ont pas.

Avait-il envie d'avoir cette responsabilité? Pas sur, mais une chose était sur c'est qu'il ne voulait pas dépendre de quelqu'un, alors il comptait bien être parmi les chanceux. Pour le moment ils devraient peut être se concentrer sur la nourriture avant? Pour avoir toutes leur forces pour affronter le monde extérieur. A priori, la dernière fois qu'il avait vu l'extérieur, rien ne nécessitait de porter une arme... donc les choses devaient avoir drôlement changées. A moins que les armes étaient juste là pour s'entretuer entre eux, pour ne pas manquer de viande...

- CLEO -

Elle regarda les armes elle aussi. Elle n'avait jamais tenu un pistolet ou utilisé un couteau dans l'intention de faire mal. Même si on lui refilait une arme, ce qui ne la réjouissait pas trop, maladroite comme elle était elle risquait de tuer quelqu'un ou de lui bousiller le pied , elle ne serait pas comment s'en servir. Autant laisser des gens qui savaient les utiliser les prendre. Par ailleurs, la panique la gagna à nouveau devant ce spectacle. Arme signifiait danger. Danger signifiait... ennuis en perspective, et elle trouvait qu'ils étaient déjà assez dans la mouise pour en rajouter une couche...
En plus, laisser des armes à porter de main de jeunes terrifiés et inquiets comme eux, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il suffisait que quelqu'un soit un peu susceptible ou disjoncte un peu pour qu'il y ait une personne en moins à nourrir dans cette pièce.

- Génial... faut vraiment que j'arrête de penser moi, marmonna t'elle.

La nourriture l'attirait davantage que les armes, mais son ventre était encore noué, alors elle n'était pas sure de pouvoir avaler quoi que ce soit pour l'instant, malhe


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#57 2014-08-22 18:11:45

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

http://img11.hostingpics.net/pics/902326lana.png

Lana n'ajouta rien de plus lorsque l'autre sembla se moquer d'elle. Elle laissa les autres l'aider tandis que la porte les faisait découvrir une sorte de bric-à-braque. Sans plus attendre, elle s'y engouffra et attrape un exemplaire de tout ce qu'elle pouvait trouver : une autre lame, une arme à feu, de la nourriture, un bidon d'eau et une couverture. Une fois cela de fait, elle quitta la pièce avant qu'une émeute ne se soit crée et chercha à sortir du hangar.
Tout ce qu'elle avait récolté se retrouva enveloppé d'une couverture et cette dernière, elle la tenait serrée entre ses bras.
— Bon, c'est beau tout ça mais si ça ce n'est pas la sortie, par où est-ce qu'on sort ?


— EUGENE (ASH) —

En voyant l'autre femme ressortir avec une boule de couverture, le jeune homme commence également à entrer dans la pièce pour commencer son stock. Il inspecta le contenu en se demandant bien pourquoi ils avaient mis à leur disposition des armes. Devront-ils se battre pour les vivres ? Ou ce qu'il avait redouté se passait réellement ?
Avant que tout ne soit en rupture de stock, il imita l'autre femme et attrapa tout ce qu'il put dans sa couverture : nourriture, bidon et une machette... au cas où.


— UNEKO / LA MASCOTTE —

De son siège, elle put entendre et voir tout ce qui se passait. Lorsque la porte s'ouvrit et que les premiers s'étaient servis, elle s'y dirigea à son tour, tranquillement, pas le moindre du monde paniquée. S'il y avait une chose à ne pas faire c'était bien cela : prendre peur.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#58 2014-08-22 19:28:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

Kyra
Ils avaient enfin réussi à ouvrir cette porte, et des armes et équipements attendaient derrière. Kyra avança dans la foule tremblante et craintive qui s'était formée, certains avaient pris les devants, un s'était même autoproclamé chef de groupe, mais elle n'avait que faire des autres. Elle empoigna un couteau de chasse, quelques vivres et un bidon pour l'eau avec une des couvertures trainant à terre. Ils avaient plusieurs choix, soit ils avaient atterri dans un monde hostile soit ils étaient dans une arène, mais dans les deux cas les faibles ne survivraient pas longtemps.



Peter

Peter resta un peu en retrait, les armes il n'aimait pas ça, ça allait impliquer de gros dégâts en cas de panique. Il aurait bien pris un couteau pour se défendre mais le regard de la femme qui avait la main dessus l'en dissuada. Il se contenta donc d'une couverture et de quelques rations pour le moment.
Il regarda les autres piégés tenant fermement ses "biens" contre lui. Oui ça allait partir en sucette cette histoire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#59 2014-08-22 19:38:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

- ALEK -

La jeune homme n'avait aucune envie d'être le chef du groupe, d'ailleurs une fois qu'il eut dit sa façon de voir les choses, il prit une arme à feu, un bidon, une couverture et un peu de nourriture, avant de partir dans son coin et de laisser les autres s'entre-déchirer pour le reste. Tout ce qui importait, c'était sa survie à lui. Il ne voulait pas s'occuper des autres.
Il regarda l'arme qu'il avait choisi. Il devrait apprendre à s'en servir, mais il ne devait pas gaspiller de munition...ça allait être un atout précieux.
Ils n'iraient surement nul part aujourd'hui, tout le monde allait se nourrir et s'abreuver. On verra. Pour le moment, il prit ses aises.

- CLEO -

Après quelques hésitations, elle fit quelques petits pas dans le coffre-fort, et pris de la nourriture, une couverture, et de l'eau. Par contre, elle regarda les armes sans en prendre une en particulier. Mais peut être qu'elle devait se décider à en prendre une, ne serais-ce que pour pouvoir se défendre en cas de grabuge. Elle prit donc une petite dague, mais elle se jura de ne l'utiliser qu'en cas d'absolue nécessité. Cléo s'éloigna ensuite de quelques mètres, en gardant précieusement ses butins dans ses bras. Mais elle ne put s'assoir tranquillement parmi les autres et fit donc les cents pas. C'est ainsi qu'elle réfléchissait le mieux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#60 2014-08-22 19:54:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Cet homme avait raison. Il y avait des armes, sans doute pas assez pour que chacun ait la sienne. Alors ceux qui en prenait devait aussi protéger le reste du groupe. C'était comme ça et pas autrement. Pour sa part il était prêt à se servir d'une arme. On ne pouvait pas dire qu'il savait utiliser une arme à feu ni même se battre avec un couteau. Mais il avait pris quelques cours d'escrime dans sa jeunesse. Peut-être que c'était l'occasion de mettre ce pouvoir à profit.
S: Tu as raison, il faut que ceux qui prennent des armes consentent à assurer une protection minimum pour les autres. Sinon on est pas prêt de s'en sortir.
Dit-il en redressant la tête pour fixer Alek dont il ne connaissait toujours pas le nom.

Il attrapa lentement un sabre qu'il examina avant de l'accrocher à sa ceinture à l'aide du fourreau qui lui était destiné.
S: J'accepte de porter une arme et de protéger les autres si ça vous convient que je prenne ce sabre.
Dit-il en observant d'un coup d'oeil les autres.

En un rien de temps tout le monde s'engouffrait à l'intérieur et pillait tout. Il était consterné de voir à quel point l'être humain était égoïste. C'était du grand n'importe quoi, il quitta la pièce fortifiée sans dire un mot de plus. Lui qui allait proposer de partager la nourriture en ration afin que l'on en ait le plus longtemps possible. Visiblement ce n'était pas prêt d'arriver. Il attrapa un sachet de biscuit, seul chose qu'il avait pris en plus de son sabre. Pour ce qui était du reste, ils n'avaient qu'à s'entretuer au lieu de partager. Il se débrouillerait tout seul. Le garçon s'installa dans son coin, s'adossant au mur en position assise. Il lâcha un grand soupir avant de tourner la tête. Un petit garçon de dix ans l'observait de son coin. Il lui adressa un sourire avant d'ouvrir le paquet de gâteau pour en mâchonner un. L'enfant baissa les yeux vers son ventre, à priori il avait faim lui aussi. Le jeune homme lui tendit un biscuit que le garçon attrapa bien vite avant de retourner dans son coin. Il avait une allure plus qu'étrange avec deux traits noirs sur chacune de ses joues, des peintures de guerre. Ainsi qu'un pantacourt en jean déchiré et un T-shirt sale. A croire qu'il avait déjà dû se débrouiller tout seul dans la nature pendant un moment. Le petit garçon finit la nourriture et pencha la tête en avant pour le remercier.
S: De rien, au moins tu n'auras pas à te battre avec les autres pour grignoter un bout.
L'enfant sourit avant de poser son doigt devant sa bouche comme s'il lui disait de garder le silence. Il attrapa ensuite le garçon par la main et l'entraîna un peu plus loin. Dans un recoin du bâtiment, le garçon se faufila derrière un morceau de tissu noir et épais. Il examina un instant l'endroit avant de se décider à y mettre le nez. Il y avait donc une ouverture par où sortir du hangar. Et ce garçon, il ne venait pas des sas mais de l'extérieur. Il crut revivre lorsque la brise caressa son visage. Le voilà qui se trouvait dehors dans un milieu totalement inconnu, des ruines recouvertes de végétations s'étendaient à perte de vue. Il profita de ce moment de tranquillité. Là-dedans les autres faisaient vraiment trop de bruit. Il soupira de soulagement avant de se retourner. Il inspecta le bâtiment: il devait y avoir une porte qu'il pouvait ouvrir de l'extérieur. Le garçon lui adressa un sourire avant de l'entraîner par la main. Ils firent ensemble le tour du bâtiment avant d'arriver devant une porte. Il allait pouvoir ouvrir aux autres à présent.
S: Merci.
Dit-il au garçon avant de regarder le mécanisme d'ouverture.
Il allait devoir se servir de son arme pour l'abîmer un peu avant de pouvoir ouvrir. Le jeune homme attrapa son sarbre et se mit à frapper dessus.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#61 2014-08-22 20:10:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

- ALEK -

Il était quand même impressionné par la rapidité par laquelle les réserves furent pillée. Visiblement, c'était chacun pour soit. Mais si jamais quelqu'un sans arme se retrouvait en difficulté, il ne resterait pas là à rien faire, bien sur, il l'aiderait. En prenant cette arme, il savait bien qu'il s'était engagé à protéger les autres, question de conscience. Mais pour le moment, personne ne risquait rien, sauf si on commençait à s'arracher les armes les uns les autres ou qu'on les volait. On verrait ça plus tard. Les gens étaient toujours plus disposé à écouter quand ils avaient le ventre plein. Au premier mort, ils se calmeraient. Enfin, il espérait. Il commença donc à manger un biscuit, en surveillant les autres des yeux. Si une altercation avait lieu, il ne savait pas s'il interviendrait ou pas. Ca dépendrait de la situation.

- CLEO -

La jeune fille, en faisant les cent pas, finit par remarquer le petit garçon et le jeune homme de la porte, qui semblaient l'accompagner Dieu sait ou. Quand elle le vit disparaitre derrière un tissu noir et ne pas réapparaitre, elle ouvrit grand les yeux et se dirigea vers l'endroit ou il avait disparu. Quand elle sentit la brise, elle se faufila dehors, revigorée. Enfin, elle se sentait plus libre. Mais le décor qui l'attendait dehors la remit tout de suite à sa place. Tout avait l'air...mort. C'était le mot. Qu'est ce qui avait bien pu arriver ici? Finalement, elle perdit ces deux guides de vue, et elle s'avança de quelques pas, prudente. Après tout, si quelque chose lui tombait dessus, elle n'avait qu'une petite dague pour se défendre. Elle tendait donc l'oreille, à l'affut d'un craquement, ou d'un bruit quelconque, prête à suivre, mais il n'y avait que le silence. Elle entendit soudain un bruit et sursauta. C'était comme si on tapait sur quelques chose de métallique... le cœur battant, elle se dirigea vers le bruit, tout en se traitant de folle. Aller vers la source du bruit n'était surement pas une bonne idée, mais la curiosité était plus forte. Elle comptait juste jeter un coup d'œil. A chaque angle, elle passait donc sa tête quelques secondes, histoire dé vérifier, avant de se cacher à nouveau. Elle finit par revoir ces deux guides et s'approcha. Une porte. Et le jeune homme au sabre essayait de l'ouvrir, elle comprenait mieux.

- Je peux t'aider?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#62 2014-08-22 20:53:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Xavier

Il laissa échapper un soupire, et secoua la tête en grimaçant alors que les maigres réserves disparaissaient a une vitesse alarmante.
Cependant, malgré l agitation, X resta immobile, observant en silence les réactions des autres.
Chacun de leur cotes, ils allaient devenir des bêtes, et si toute cette blague continuait, il ne serait même pas surpris de les voir s'entre-tuer pour ravir les équipements des autres.
De son cote, le jeune homme observait les autres, es cherchant de possibles alliés dans cette cohue, fixant du regard les quelques rares, qui, comme lui, ne bougeaient pas.
Qu'attendaient-ils, eux?
La mort, comme lui?

Eli'

Lorsque quelqu'un la bouscula, lui arrachant un grognement, lorsque les portes s'ouvrirent, Eli se decida a se trouver quelque chose, ne serais-ce que pour marcher.
Le fait que personne ne fasse attention a elle, même dans cette situation, ce simple fait l'irrita, et elle grogna de nouveau lorsqu'elle se releva.
Alors qu'elle faisait quelques pas pour se chercher quelque chose pouvant lui servir de canne ou d'appuis, quelqu'un la bouscula de nouveau, et elle dut se réceptionner sur sa jambe faible, un gemissement suivis avant qu'elle ne la lache purement et simplement.
Le corps de la jeune femme s'affala au sol, alors qu'elle perdait lentement conscience en essayant de se relever.
Qu'est-ce qu'il lui arrivait?

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-22 21:21:00)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#63 2014-08-22 21:48:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

L'homme qui lui avait parlé ne prit même pas la peine de lui répondre. De toute façon même s'il l'avait fait, Lucy aurait sûrement été bien trop occupée à essayer de rallumer l'enregistreur pour l'entendre. La jeune femme observait l'objet sous toutes ses coutures, pressant le bouton d'allumage dans l'espoir vain de pouvoir écouter la suite du message. Elle désespérait de ne pouvoir rallumer l'engin. Soupir. Tant pis, elle devrait laisser tomber, cela était une perte de temps pour le moment. La jeune fille le glissa tout de même dans sa poche, elle s'y pencherait plus tard lorsqu'elle en aurait l'occasion, cet appareil, elle ne savait pourquoi, mais elle se doutait qu'il avait de l'importance. Si on pouvait écouter la fin du message on en apprendrait des tas sur leur situation.

Lucy se redressa et observa les gens qui s'affairaient autour des réserves. Pour sa part, elle ne tenait pas à se battre pour survivre. Quel était le prix de sa vie? Pas grand chose vue les circonstances. Ici, elle était loin de tout. Ses proches avaient disparu, sa vie n'était plus la même. Survivre à tout prix à quoi bon si rien de tout ce qu'on aime est encore là. Elle secoua doucement la tête avant de regarder autour d'elle. Elle avait besoin de discuter un peu avec quelqu'un d'autre.



Le garçon restait à l'écart tandis qu'il tentait de casser les liens qui maintenaient la porte fermée. Le petit observait la scène attentivement, il tourna la tête en voyant une fille s'approcher. De son côté le jeune homme marqua une pause dans son ouvrage. C'était pile au moment où une voix féminine lui demandait si elle pouvait aider. Il se retourna et adressa un sourire amical à la personne qui venait de se présenter à lui.
S: Evidemment, ce ne sera pas de refus.
Il observa les liens sur la porte.
S: Je pense que si on commence par les retirer, la porte sera bien plus facile à ouvrir ensuite.
Il déposa donc son sabre près de lui et commença à enlever les morceaux de liens de la poignée.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#64 2014-08-22 21:59:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

La jeune fille s'approcha donc des liens et l'aida à enlever les liens. Elle regarda aussi le sabre du jeune homme. Peut être qu'il savait sans servir... dans ce cas, elle pourrait toujours lui demander de lui apprendre à manier sa dague, après tout un sabre et une dague, c'était plus ou moins la même chose, non?

- Au faite, je m'appelle Cléo. Et vous?

Elle s'adressait bien évidemment à lui mais aussi au petit garçon qui les observaient . Il était différent des personnes qu'elle avait vu jusqu'ici, et devait aussi être la plus jeune personne qu'elle avait rencontré depuis son " réveil" dans ce sas. Mais Cléo se retient de lui poser des questions pour le moment. Elle ne voulait pas l'effrayer.
Elle reconcentra sur sa besogne.

- ALEK -


Le jeune homme finit par se relever après avoir manger, et repéra une fille allongée, qui semblait mal. Il soupira, et la souleva sans trop de difficulté.

- Hé, retape-toi, c'est pas le moment de flancher.

Il était tenté de la gifler pour qu'elle reprenne ses esprits mais il se contenta de la trainer jusqu'à un mur ou il l'assit, puis il alla chercher le peu de nourriture qu'il restait, et alla lui donner. Il n'y avait plus rien d'autre par contre: ni bidon, ni couverture.

- Bon, mange déjà ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#65 2014-08-22 22:18:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Lui, il ne se souvenait plus de son prénom ou de son nom, ce qui le gêna un instant lorsque Célo posa la question. Il hésita longuement avant de répondre franchement.
S: Je ne sais plus qui je suis…désolé.
Dit-il en passant une de ses mains derrière sa nuque.
Il réfléchit un instant avant de reprendre la parole.
S: Mais tu n'as qu'à m'appeler Siam, ce surnom m'ira très bien le temps que les souvenirs remontent.
Il recommença à retirer les liens de la porte, bientôt il n'y en aurait plus et d'un habile coup de sabre il pourrait ouvrir la porte.
S: Ravi de faire ta connaissance en tout cas.

Quant au garçon, il restait très silencieux à les observer. Il ne bougeait pas de l'endroit où il s'était planté.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#66 2014-08-22 22:22:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Elizabeth

"Bon sang", fut sa seule reaction lorsqu'elle fut relevee par un inconnu.
Elle se leva difficilement, meme aidé par le jeune homme, et il la plaça contre un mur pour qu'elle uisse se reposer...
Se reposer? Se reposer? Vraiment?! En une telle situation?!
Eli' lacha un soupir en cedant, elle etait inutile pour le moment, dans cet état du moins.

-Mais de quoi je dois avoir l'air, vraiment? tenta d'ironiser la jeune femme en retenant un gemissement alors qu'elle se replacait correctement. En tout cas... merci.

Elizabeth detourna le regard, ne voulant pas observer celui qui l'avait aidé, ne voulant pas se montrer aussi faible alors que tous allaient pour se preparer a survivre.
Et lui s'occupait d'elle, au lieu de se chercher armes et nourriture.

-Tu devrais plutot te preoccuper de toi, qui sait ce que pourrais nous arriver? dit-elle en prenant le bout de nourriture que lui tendait le jeune homme. Enfin, je ne pensais pas que quelqu'un ferai attention a une blessée au sol.

Eli cassa le bout de pain en deux, tendant le reste a son bienfaiteur.

-Elizabeth, mais appelle moi Eli.

Sur ce, elle se observa enfin Alek, plissa legerement des yeux a cause de sa tête qui bourdonnait.
Il était plutôt joli garçon, bien moins musclés que ceux de son camp d'entrainement, mais ça changeait.
La jeune femme se montrait assez calme, et pouvait meme paraitre nunuche, mais en temps normal, si la douleur ne lui donnait pas un tel mal de crane, elle avait bien plus de mordant et de repartie que la fillette blessee qu'elle etait a present.
Rah...! C'etait tellement frustrant!

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-22 22:36:31)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#67 2014-08-22 22:45:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

La jeune fille fut étonné d'apprendre que Siam ne savait plus comment il s'appelait. Comment cela se faisait, alors qu'elle se souvenait parfaitement du sien?

- Ce n'est pas grave. Je t'appellerais Siam dans ce cas. J'espère que tes souvenirs reviendront rapidement. C'est quand même bizarre.

Elle retira le dernier lien de la porte puis sourit à Siam.

- Moi aussi, ravie de faire ta connaissance.

Puis Cléo regarda dans la direction du petit garçon qui n'avait pas prononcé un mot depuis qu'il était là. Peut être qu'il était muet?

- Tu veux que je trouve un nom, toi aussi? Ce sera plus facile pour devenir ami. Pourquoi pas Nathan? Ca te plait.

- AXEL -

Il la regarda franchement.

- Tu ressemble un peu à un zombie. Un zombie qui aurait percuté une voiture. Mais mange, ça ira peut être mieux après. Je te prêterais aussi un peu d'eau, tu en as plus besoin que moi.

Pourquoi est ce qu'il l'aidait comme ça? Mais bon, il l'avait vue à terre, il pouvait difficilement passer à coté sans rien faire... il n'était quand même pas inhumain.

- Pas de quoi. Je t'ai aidé parce que tu avais besoin d'aide. Fais en sorte que je ne doive plus le faire si ça te gêne. Moi, c'est Alek.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#68 2014-08-22 22:52:34

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

— UNEKO / LA MASCOTTE —

Tout le monde s'était rapidement affairé dans la salle. Il ne restait quasiment rien si ce n'est qu'un bidon d'eau en plus pour la jeune fille. Ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu mais, c'était mieux que rien. Elle l'attrapa, en plus d'une couverture et ressortit de la pièce, l'estomac dans les talons. Elle regarda autour d'elle, enviant ceux qui avaient pu en prendre plusieurs néanmoins, elle ne demanda rien à personne et alla s'asseoir dans un coin de la pièce lorsque les murs commencèrent à faire un grand vacarme. On dirait qu'on commençait à les attaquer. Serrant sa couverture dans ses bras, elle attendit que la tempête passe.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#69 2014-08-22 22:54:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Siam, puisqu'il se dénommait comme ça à présent, adressa un léger sourire à Cléo.
S: Je ne suis pas sûr de vouloir me souvenir. Les souvenirs ça apporte forcément de la douleur dans un cas comme celui-ci. Sa famille, ses amis, … est-ce que j'ai vraiment envie de me souvenir de tout ceux qui ont disparu de ma vie?
Demanda-t-il même si la question n'était pas vraiment adressé à qui que se soit.
Le jeune homme reprit son sabre en main, il allait ouvrir la porte. Il lui suffisait de briser la dernière attache afin de permettre aux autres de voir le jour. D'un coup puissant il brisa le lien et la porte s'ouvrit sans qu'il ait besoin de la pousser. Le garçon se recula aussitôt de peur que tous les autres se décident à sortir à l'extérieur d'un coup.

L'enfant regarda Cléo en penchant légèrement la tête sur le côté. Il rigola en l'entendant lui donner un prénom.
-J'ai déjà un prénom. Mais vous n'avez pas besoin de le connaître pour l'instant.
Il fit quelques pas, tourna autour des deux jeunes avant de sourire à nouveau.
-Puisque vous êtes gentils tous les deux je vais vous aider un peu. Les oracles avaient bien prédit votre arrivé, je suis heureux de vous rencontrer.
Il opina d'un mouvement de tête.

Siam trouvait cela étrange, le petit garçon avait une attitude plus qu'étrange. Et puis qui étaient les oracles d'abord.
L'enfant reprit la parole bien rapidement.
-Ce monde est dangereux. C'est l'anarchie ici, pour avoir de l'eau, de la nourriture, un endroit où dormir … Vous avez votre lieu à vous, je vous conseille de bien le garder, et tout ce qui se trouve à l'intérieur. Et puis le conseil primordial, ne fâchez pas les dieux, ils ne seront pas contents si vous vous entretuez. L'entraide est primordial à votre survie. Ici, on ne compte plus les clans qui se battent entre eux pour obtenir des ressources. Alors s'i y a bien une chose qu'il faut retenir: Entraidez vous sinon vous ne ferez pas long feu. Bon courage pour la suite!
Il leur adressa un clin d'oeil malicieux avant de filer entre les broussailles.




Lucy était toujours en quête d'une personne qui voulait bien discuter un peu avec elle. Tout le monde semblait trop obsédé par sa petite vie pour avoir envie de se soucier des autres. Elle finit par lâcher un long soupir avant de s'asseoir dans un coin, le dos au mur. Elle avait besoin d'essayer de se souvenir de ce qui s'était passé. Depuis combien de temps était-elle là. Quelqu'un n'aurait-il pas sur lui une montre. On pouvait faire des merveilles avec un peu de connaissance sur la durée de vie d'une pile de montre.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-22 22:57:03)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#70 2014-08-22 23:18:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

Kyra

Et de une qui allait flancher rapidement, dommage qu'elle n'ait rien sur elle à laisser après sa mort, rien d'utile en tous cas. Oui Kyra enterrait bien vite les gens autour d'elle, trop faible, trop gentil, trop serviable, pas assez assuré....... Un léger souffle de vent derrière son bras la fit tiquer s'il y avait du vent il y avait une sortie. Elle se colla à la paroi pour regarder le long du mur sans pour autant voir quoi que ce soit, en même temps avec l'état dans lequel devaient être ses yeux à force de les frotter tellement ils la brûlaient ça n'était guère étonnant. Elle changea alors de stratégie, marchant le long du mur la main frôlant son obstacle jusque là apparemment insurmontable, bien vite elle entra en contact avec une texture toute autre, il y avait un voile, un voile à la fois si lourd et si léger et derrière le monde. Kyra sortit en vitesse ses affaires dans les mains, le monde avait bien changé pendant son sommeil, plus mort, plus hostile, plus sauvage, plus...... intéressant tout simplement.


Peter

Peter regardait autour de lui, pensif, si tout ça n'était qu'un jeu, c'était bien malsain, des groupes se formaient, des clans allaient surement naître et avec ça des conflits. L'humain n'est pas un animal sociable, c'était ce que disait sa mère quand il était petit et qu'il ne comprenait pas les guerres. Mais là ça se voyait bien. Il vit quelques personnes plus attentives que d'autres, et d'autres plus aventureuses, ceux là disparurent derrière une sorte de drap de la couleur du mur. Si c'était une sortie il fallait qu'il tente le coup, mais sans arme..... Il verrait bien de toute façon, s'il restait là il risquait sans doute plus.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#71 2014-08-22 23:22:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

(Gothi il y a à présent une porte ouverte si tes personnages veulent sortir plus simplement. Siam et Cléo viennent de l'ouvrir ^^  C'est juste le message précédent pour ne pas avoir à tout lire :) )


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#72 2014-08-22 23:25:01

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

— LANA —

En réponse à sa question, des martèlements firent écho dans la salle et bientôt, une ouverture fit entrer la lumière du jour dans le hangar. Alors ils n'étaient vraiment pas coincé ici pour toujours, c'était déjà ça. S'y dirigeant sans plus attendre, Lana ignora ceux qui leur avaient ouvert la porte et s'intéressa plutôt au nouvel environnement qui les entourait. Pour sûr, elle n'avait jamais vu cet endroit auparavant.
Faisant quelques pas dans les ruines, plus de questions encore lui vint en tête. Pourquoi avaient-ils été envoyé ici ? Dans quel but ? Qui étaient ces autres personnes ? À quoi leur servait cette couverture, ce bidon et surtout, ces armes ?


— EUGENE (ASH) —

La sortie en vue, ceux qui s'étaient battus pour la nourriture s'enfuirent rapidement des lieux comme la peste les pourchassant. Le blond lui ne fit que les observer, un peu penaud en se demandant pourquoi ils étaient si pressés alors qu'ils ne connaissaient rien de cet endroit. De l'aperçut qu'il pouvait entrevoir de l'ouverture, il était certain que ce n'était pas la ville d'où il venait. Il était probablement plus dangereux de s'aventurer seul à l'extérieur.
Eugene observa ceux qui étaient restés dans le hangar : certains entamaient déjà leur nourriture tandis que d'autres semblaient simplement perdus. Il y en avait encore qui ne possédait pas de nourriture et qui pourtant paraissait mourir de faim. Le jeune homme soupira en secouant la tête et partit lui aussi s'asseoir au sol en s'adossant contre un mur. S'il devait mourir, ce serait le ventre plein. À son côté se trouvait une fille — elle aussi blonde — à l'air désespéré et esseulé, il ouvrit son paquet de biscuit et en grignota un bout avant de prendre parole :
Est-ce que tu vas bien ? l'interrogea-t-il.

Dernière modification par taemi (2014-08-22 23:25:19)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#73 2014-08-22 23:30:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy tourna la tête dans la direction de la personne qui venait de lui parler. Elle l'observa un instant avant de lui adresser un sourire doux.
L: Oui je vais bien merci. Et toi ça va?
Demanda-t-elle en opinant doucement la tête au début de la phrase.
Il n'y avait qu'une fois nos propres désirs assouvi qu'on s'intéressait aux autres? La jeune femme ne pouvait que blâmer l'égoïsme humain. Mais au moins, les gens semblaient se calmer une fois le ventre plein. Pour sa part, elle ne ressentait nullement la faim. Son organisme était comme toujours en veille depuis la phase de sommeil.
L: Au fait, je m'appelle Lucy, et toi?
Demanda-t-elle, curieuse d'en savoir un petit peu plus sur les gens qui se trouvaient eux aussi plongés dans le même sort qu'elle.
L: D'ailleurs, tu n'aurais pas une montre sur toi?
Questionna-t-elle rapidement, et de façon plutôt étrange pour quelqu'un qui ne s'y attendait pas.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#74 2014-08-22 23:31:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

je lis un peu en diago mais bon ça colle à mes perso de pas passer par la grande porte comme les autres XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#75 2014-08-22 23:32:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

(Oki pas de problème, ils font comme ils veulent xD T'inquiètes je comprends, vu les pavés qu'il y a parfois c'est normal de lire un peu à la va vite. J'essaie de mettre les trucs les plus important en couleur de toute façon.)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr