Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-08-19 17:44:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Destiny is no longer yours !

Bienvenue sur ce Rp autorisé bien évidemment par notre chère Mimichousse =3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408624502-ban.png


Synopsis :

Cela fait longtemps que vous pensez être surveillé. Rien de bien grave. Juste une impression que quelqu’un vous suit de loin de temps en temps, qu’on vous observe parfois.
Un jour pourtant, survient un événement plus qu’étrange. Alors que l’état demande à tous de se confiner dans leur foyer le temps que cela cesse, quelqu’un vous rattrape dans la rue. Un individu à l’apparence effrayante vous plaque contre le mur, vous regarde plusieurs secondes avant de murmurer quelques mots : « Nos espoirs reposent sur vous. Un monde nouveau vous attend ». Sans comprendre ce qu’il dit, ni que vous n’acceptiez ce contact soudain, cette personne vous implante une seringue dans le cou. Vous sombrez alors dans les méandres de l’inconscience.

Le réveil est plus que difficile. Combien de temps est passé depuis que ces évènements vous sont arrivés ? Où êtes-vous ? A priori dans un hangar avec d’autres qui ont subi le même sort. Pas le temps de réfléchir vous sortez de là pour vous confronter à l’extérieur à nouveau ! Devant vos yeux un nouveau monde ! Des ruines envahies par la végétation, des gens inconnues qui se promènent. Mais que s’est-il passé bon sang ?!

Informations sur le nouveau monde :

     Le nouveau monde dans lequel évolue les personnages est composé de nombreux mystères dont les informations collectées au cour du temps permettront de compléter cette partie.
     La cité se compose essentiellement de deux parties bien distinctes. Dans la banlieue, les bâtiments qui tiennent encore debout sont recouverts d’une dense végétation, il y a peu d’accès à l’eau courante ou à l’électricité. D’un autre côté se trouve les quartiers dits de l’élite pour les personnes qui ont décidé d’user de leur pouvoir afin de s’élever au-dessus des autres. Ces quartiers sont hautement difficiles d’accès, et peu de gens sont autorisés à s’y rendre.
     Le hangar des sas est un bâtiment important de la cité. Il se trouve au milieu de la cité en ruine. C’est l’endroit où se réveillent les personnages et où ils vivent. Ce lieu recèle sans doute de nombreux mystères, quant à ce qui est des informations sur le passé de chacun. C’est peut-être un lieu pour commencer les recherches…
     Depuis l’arrivée des personnages, certains ont développé des pouvoirs surnaturels ou leurs capacités se sont grandement accentuées. Personne n’arrive à déterminer le comment du pourquoi mais, certains parviennent à réaliser des choses dont ils ne se croyaient pas capable.
     Il existe une tribu bien étrange, désignée sous le nom de « tribu de la lune ». Ce sont ces individus qui vouent un culte incompréhensible à la dangereuse nature du nouveau monde. Leurs cérémonies sont bien diverses, variant du plus joyeux au plus macabre. Miracle et sacrifice sont de la partie. Leur rythme de vie ponctue celui du nouveau monde.
     Un phénomène inexplicable demeure dans ce lieu, tous redoutent la brume sombre. Ce nuage sombre s’étend dans la nature et guette le moindre écart de qui que se soit. Plus difficile encore à comprendre que la tribu de la lune, la brume sombre peut aussi bien engloutir et faire disparaître les gens à tout jamais qu’effectuer le contraire.


Lieux importants :

    Il existe un certain nombre de points clés dans le lieu où évoluent les personnages.

Les ruines de la cité : Bâtiments plus ou moins en ruines recouvert de végétation. C’est ici que débute l’aventure de nos personnages dans les bas fonds de la cité.
Le hangar des sas : ici ont été entassés les sas dans lequel les personnages ont été enfermés durant leur moment d’inconscience. C’est un point de base, et le lieu de rendez-vous, de vie des nouveaux arrivants.  Tout commence dans ce bâtiment.
Les quartiers de l’élite : Les plus puissants des individus se permettent de vivre dans un certain luxe. Leur quartier est bien gardé, et impossible de s’y rendre sans permission.
Les souterrains abandonnés : Gigantesque labyrinthe qui s’étend sous une partie de la ville mais aussi bien plus loin dans la forêt. On y retrouve des inscriptions étranges, ainsi que des créatures que l’on préférerait ne croiser que dans des cauchemars.
La forêt : Ce lieu reste pour l’instant assez mystérieux. Des créatures y habitent, ce qui est utile pour la chasse, cependant il y réside aussi la brume sombre. A s’y aventurer à ses risques et périls.

Règles de base :

-Le flood est interdit.
-Il est interdit de contrôler les personnages des autres. C’est à dire qu’on ne peut pas tuer ou jouer un personnage qui ne nous appartient pas sans l’autorisation du joueur.
-Les grossièretés seront évidemment censurées par des étoiles.
-Essayer d’écrire plus de trois mots ça fait toujours plaisir xD
-Remplir le formulaire d’inscription serait une chouette idée :3


Règles relatives au rp et mode de jeu :

-Il est conseillé d’inscrire au minimum deux personnages pour ne pas être handicapé si jamais un événement survient.
-Des évènements vont ponctuer la vie de nos personnages, il est fort souhaitable que vous vous attendiez à tout, et que vous soyez conciliants.
-N’abusez pas des pouvoirs, ils ne doivent pas être surpuissants.
-Les personnages peuvent avoir deux capacités (ex : être rapide, se battre au corps à corps de façon brillante, savoir se repérer dans l’espace et se localiser tout le temps … ), ou bien une capacité et un pouvoir (celui-ci étant plutôt atténué), ou alors un pouvoir.
-Au début, seul les personnages sans pouvoir ont le droit à avoir une arme. Les autres pourront en trouver par la suite. Les munitions sont cependant contrôlées. Chaque arme a une quantité de munition qui sera inscrite sur le répertoire des munitions. Lorsque l’on est à sec, on peut garder l’arme mais plus tirer évidemment.

En ce qui concerne le mode de jeu, ce rp va peut-être légèrement varier de ceux dont vous avez l’habitude. Afin de créer de l’action et du suspens nous jouerons sous forme de chapitres qui s’introduiront ou bien se clorons par des évènements. Ces évènements seront choisis dans le but de faire avancer l’histoire ou de créer du mouvement. Les personnages qui les subiront seront désignés au hasard ou bien par un vote. Il se peut donc que votre personnage meure, ressuscite, perde ses pouvoirs, disparaisse, … Préparez vous donc à tout. Je préviendrai les concernés par mp à l’avance, il sera ensuite à eux de permettre à cela de se produire.

Parfois surviendront des votes, il sera donc entre les mains de vos personnages de choisir de la suite. Chacun aura une voix à donner afin de dire ce qu’il en pense.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-21 17:11:38)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2 2014-08-19 17:46:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Ł£Ş ¢ɦΛṖĩŦŔ£Ş:

    Suivez l’histoire ici ^^

Chapitre 1 : Un réveil difficile.
Lentement vous ouvrez les yeux pour découvrir que  vous vous trouvez enfermé dans une prison de verre et de fer. Paniqué vous tapez la paroi pour sortir de là le plus rapidement possible. Un cliquetis métallique se fait entendre avant que la porte ne s’ouvre automatiquement. Mais où êtes vous bon sang ?! En vous redressant vous vous rendez compte que vous étiez prisonnier d’un sas étrange, tout comme d’autres personnes ici présente. Pas le seul ? Mais qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire.

   ***

La nuit commençait à tomber, et les nouveaux arrivant, encore perdus, rebroussèrent chemin en direction du bâtiment dont ils étaient sortis. Seuls quelques rares personnes manquaient à l'appel ce soir là. Courageux ou suicidaires ils avaient décidé de s'aventurer de leur côté dans ce nouveau monde.
Une fois le hangar fermé, les jeunes gens s'assoupir pour certains, d'autres préfèrent veiller de peur de ce qui pourrait arriver. Mais au fond chacun espérait que le lendemain ils ouvriraient les yeux et se rendraient compte que tout n'avait été qu'un horrible cauchemar, tout ceci ne pouvait être réel!

NB : Pour l’instant les pouvoirs ne sont pas encore disponibles.

Chapitre deux : Un message inattendu
Au réveil, personne n'aurait pu se douter de ce qui était arrivé pendant la nuit, cependant ils ne tarderaient pas à le découvrir. La tribu de la lune leur avait laissé un message qui ne pouvait qu'inspirer la crainte à tous s'il était pris au sérieux.
Devant le hangar, une plaque assez imposante en ardoise noire avait été déposé et un message attendait les jeunes …

Ł£Ş ƔøŦ£Ş :

    Ici seront inscrits les votes en cours et leur avancement, ainsi que les votes passés pour pouvoir suivre le déroulement de l’aventure.


Premier vote: à vous de choisir qui sera désigné comme l'élu devant répondre à l'appel de la tribu de la lune !

Siam: I

Ł£Ş ɱŪהĩŦĩøהŞ :

    Répertoire des munitions des personnages.

Dernière modification par hikaru552 (2015-09-03 19:10:19)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#3 2014-08-19 17:49:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Avant de commencer n’oubliez pas de remplir le petit formulaire ci-dessous pour inscrire votre personnage ☺

Formulaire d’inscription :

-Pseudo : ...
-Nom* / Prénom : ...
-Sexe :
-Age : ...
-Capacité / pouvoir : ...
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : ...
-Passé avant le nouveau monde * : ...
-Caractère : ...
-Image ou description : ...


Code:

[color=#00B454][b]-Pseudo :[/b] ...
[b]-Nom* / Prénom :[/b] ...
[b]-Sexe :[/b] ...
[b]-Age :[/b] ...
[b]-Capacité / pouvoir :[/b] ...
    [b]arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) :[/b] ...
[b]-Passé avant le nouveau monde * :[/b] ...
[b]-Caractère :[/b] ...
[b]-Image ou description :[/b] ... [/color]

Les champs marqués d’une étoile (*) ne sont pas obligatoires à remplir.

Les inscrits :

⇒Hikaru552

-Pseudo : Hikaru552
-Nom* / Prénom : Andrea Lucy
-Sexe : F
-Age : 19 ans
-Capacité / pouvoir : Elle peut communiquer avec les animaux, du moins leur parler et ils la comprendront, en retour elle parvient à déterminer leurs émotions.
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : /
-Passé avant le nouveau monde * : Lucy a toujours été une petite fille qui aimait s’amuser seule ou avec ses amis. Avant d’arriver ici, elle a vécu une vie sans doute un peu compliquée au niveau familiale. Elle avait une sœur qui a été séparée d’elle lors du divorce de leurs parents, ainsi elle s’est retrouvée seule avec sa mère jusqu’à son remariage qui lui apporta un demi frère plus jeune. A ce jour elle n’a toujours pas eu de nouvelle de sa sœur, c’est un peu comme si elle l’avait oublié de toute façon. Lucy a toujours eu une sensibilité particulière que se soit avec les animaux ou les gens ce qui la rendait assez émotive. Malgré les apparences, c’est aussi un petit génie qui sait réfléchir lorsqu’il le faut.
-Caractère : Elle sait ce qu’elle veut, et généralement son entourage le sait tout de suite. Lucy a un caractère plutôt bien trempé, on ne lui marche pas sur les pieds sans utiliser de bons arguments. Elle peut se montrer très têtue, mais au fond elle ne souhaite que le meilleur à chacun. Malgré sa rude façon d’agir, elle a aussi des côtés doux et attentionnés.
-Image ou description : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … xPUKEu.jpg


-Pseudo : Hikaru552
-Nom* / Prénom : - - Il ne se souvient plus de son identité en attendant il se surnomme Siam
-Sexe : M
-Age : 27 ans
-Capacité / pouvoir : Très doué pour se retrouver dans la nature, il sait se localiser – bon combattant au sabre
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : /
-Passé avant le nouveau monde * : Son histoire reste vague.
-Caractère : Un grand gamin qui sait cependant se montrer très sérieux lorsqu’il le faut.
-Image ou description : C’est un grand garçon brun à la peau légèrement mate. Il est plutôt musclé mais reste relativement fin malgré tout. Une cicatrice orne son bras gauche juste en dessous de l’épaule. Vestimentairement parlant il est un peut dans le style d’Indiana Jones xD


⇒Mimi7418

-Pseudo : mimi7418
-Nom* / Prénom : Gordon Mélinda
-Sexe : F
-Age : 22 ans
-Capacité / pouvoir : Elle peut voir des visions
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : //
-Passé avant le nouveau monde * : Mélinda était une jeune femme marier a un homme avec 1 enfant, elle travaillais dans le marketing. Elle avait de nombreuses amies comme Jane, Christina et Angelina. Ces quatre filles formaient le groupe des "Quatre fantastique", car quand elle était petite elles adoraient ce film. Lorsqu'un jour, Mélinda rentrait de son travaille plus tard, un homme lui sauta dessus et lui injecta un produit.[/b]
-Caractère : Elle est très passive et discrète.
-Image ou description : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … qgobry0VeA
et :
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … Hytm34uCgg


-Pseudo : mimi7418
-Nom* / Prénom : Zac (Il a oublié son nom de Famille)
-Sexe : M
-Age : 24 ans
-Capacité / pouvoir : //
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … cJegRIxNlA Il en a une dizaines
-Passé avant le nouveau monde * : Zac était un homme riche et très séduisant. Durant son enfance, Zac était maltraite par son père, il ce prit plusieurs coup de fouet et coup de couteau. Depuis q'il a grandi,  Zac s’amusait avec des couteaux. Plut tard, il ouvrit une grande entreprise nommé : Vivre au grand luxe (pas d’idée x) ) Il y vendait de magnifique meuble, jusqu'aux jour ou il rentra chez lui un matin un homme l'agressa et lui injecta un produit.
-Caractère : Séducteur, amusant et un peut beaucoup matcho
-Image ou description : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … FRG9NP__Hw


⇒Esperance96:

-Pseudo :Esperance96
-Nom* / Prénom : Cléo
-Sexe : F
-Age : 20 ans
-Capacité / pouvoir : Télépathie, elle peut lire brièvement l'esprit des gens qui n'opposent pas de résistance et avec certaines personnes avec qui elle a une affinité, leur faire ressentir ses émotions.
- arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : //
-Passé avant le nouveau monde * : Allez savoir...
-Caractère : Cléo est une jeune fille honnête et courageuse, bien qu'elle soit un peu timide aux premiers abords, une fois qu'elle se sent à l'aise elle s'affirme plus. Elle sait garder la tête froide quand les autres paniques mais elle écoute avant tout son cœur quand il s'agit de ses amis.
-Image ou description : http://images2.fanpop.com/images/polls/ … 2_full.jpg et http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 46-331.jpg


-Pseudo : Esperance96
-Nom* / Prénom : Alek Timans
-Sexe : M
-Age : 23 ans
-Capacité / pouvoir : Très rapide et il peut faire disparaitre sa présence de sorte qu'on ne le remarque pas.
- arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : //
-Passé avant le nouveau monde * : Secret
-Caractère : Ténébreux, et taciturne. Il méprise la plus part des gens mais respecte ceux qu'ils jugent méritants. Alek est aussi quelqu'un sur qui on peut compter, malgré les apparences.
-Image ou description : http://drewvanackercrew.com/wp-content/ … oninfo.gif


⇒Taemi:

-Pseudo : Taemi
-Nom* / Prénom : Lana
-Sexe : Féminin
-Age : 22+ ans (probablement)
-Capacité / pouvoir : Étonnamment habile au corps-à-corps, notamment avec un poignard en main. Elle est également douée dans le camouflage/déguisement.
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : Petit poignard, la lame dépasse à peine sa paume de main. (Avec le manche, il devrait faire la même taille que sa main). Possède un étui à dague en cuire noir sur la cuisse.
-Passé avant le nouveau monde * : None.
-Caractère : Plutôt méfiante, Lana ne fait pas confiance au premier venu et celui-ci devra lui prouver sa valeur avant qu'elle ne décide de l'écouter. Quand elle commence à connaître son vis-à-vis, elle peut paraître confiance et prompt à être maître d'elle-même. Parfois même, elle est capable d'une attitude joueuse comme d'un sérieux extrême.
En situation critique, elle peut se montrer sournoise et sans pitié comme se servir de ses courbes à son avantage. Pourquoi se donner la peine de s'occuper d'un inconnu quand on a sa propre peau à sauver ?
Lana est bonne comédienne, elle peut feindre la tristesse comme la sympathie quand la situation l'exige. Cependant, il n'est pas dit qu'elle ressente réellement ces émotions.
La seule chose qu'elle aime c'est la musique et il lui arrive parfois de fredonner des airs dont elle ne connaît pas la provenance. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant d'arriver ici mais, elle pense que ce qu'elle faisait a un rapport avec ses capacités.
-Image ou description : http://img11.hostingpics.net/pics/40293 … 445351.jpg


-Pseudo : Taemi
-Nom* / Prénom : Solus Eugene Ash (Il va sans dire qu'il préfère Ash)
-Sexe : Masculin
-Age : 19 ans
-Capacité / pouvoir : Il peut guérir les blessures en échange de quoi, il les transfert à lui-même (quand il n'a pas d'autres cibles). Cela ne fonctionne que sur les petites plaies, entailles, contusions. Lorsque la blessure est trop profonde, cela l'épuise assez rapidement (en plus d'avoir à son tour la chose).
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : None.
-Passé avant le nouveau monde * : Il a vécu une vie relativement normale. Sans excès, ni drame. Il avait des proches qui l'aimaient ainsi que quelques ex-petit(e)s-ami(e)s. Il ne se mélangeait pas beaucoup aux gens de sa classe mais possédait un cercle restreint d'amis. Il était en train de débuter sa deuxième année en informatique quand il a été envoyé ici.
-Caractère : Toujours un sourire aux lèvres, Eugene semble enjoué et crédule, presque naïf. Il est du genre à rassembler les estropiés et suivre la troupe comme un gentil mouton. Plutôt nul en sport, il se pensera boulet de la bande et préférera parfois s'isoler au lieu de continuer.
Autrement, derrière ce masque gentillet, il lui arrive de se servir de son cerveau, notamment quand la crise se fait sentir et essaie toujours de se sortir du pétrin sans trop de mal. Eugene est le genre de personne qui aime les casses-têtes et la science-fiction/le fantastique. De ce fait, ces mystères qui l'attendent dans le nouveau monde l'émoustille un peu. (Même s'il n'aime pas trop l'aspect de cette forêt embrumée.)
Il est un jeune homme qui aime se servir des autres comme tremplin. Pas vraiment sadique mais opportuniste. Il a aussi un côté altruiste qui lui vient de temps en temps. Débrouillard, il a fait scout quand il était jeune et connaît en conséquence quelques bases de survie en nature.
-Image ou description : http://www.zerochan.net/1517431


-Pseudo : Taemi
-Nom* / Prénom : Uneko ou « La Mascotte ».
-Sexe : Féminin
-Age : Entre 18 et 20 ans.
-Capacité / pouvoir : Elle peut se transformer en renard et bénéficier de leurs habiletés (ouïe fine, vitesse), quatre heures par jour. Lorsqu'elle est humaine, il lui reste toujours ses oreilles d'animal sur la tête.
-Passé avant le nouveau monde * : Elle ne se souvient que de quelques bribes mélangées : le visage de ses parents, un cerisier en fleur accompagné d'un lac et d'un accident de voiture dont elle a seulement été témoin. Elle ne se souvient pas des victimes mais cela la traumatisé apparemment. Autrement, elle sait que son prénom Uneko signifie « enfant de la crête ». Ainsi, elle suppose qu'elle est née sur une crête et que ses parents lui ont donné ce nom.
-Caractère : Elle est plutôt du genre discret, à ne jamais parler sauf par écrit (par terre ou en l'air). Elle est également du genre solitaire ou à se fondre dans la masse. Elle n'exprime jamais son avis et se laisse insulter sans prendre compte de la remarque toutefois.
Amoureuse de la nature, elle préfère les animaux aux humains et porte constamment un masque sur son visage sauf quand elle fait sa toilette. Uneko est une jeune fille assez mystérieuse en soi du fait qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
Il peut lui arriver d'aller au devant du danger, non dérangée de mourir. Après tout, personne ne connaît la mort et il est inutile pour elle d'avoir peur de quelque chose dont on en a aucune notion.
-Image ou description : http://www.zerochan.net/1638649
À savoir qu'elle a les cheveux noirs (non rouge) et les yeux ambrés ainsi qu'une petite taille.


⇒Ornelle:

-Pseudo : Nelle (ou Nellie)
-Nom* / Prénom : Inconnu, mais on l’appelle Undertaker
-Sexe : M
-Age : 24 ans
-Capacité / pouvoir : Il est très doué pour la dissection … Mais est-ce vraiment utile ? Tout n’es pas encore découvert, il est très mystérieux (en vérité je ne sais pas trop xD)
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : http://media.maginea.com/m2/products/00 … 1337_2.jpg (Je vous jure ça peut faire très mal !) Mais je précise que les bords sont coupants …
-Passé avant le nouveau monde * : Comme l’indique son nom il travaillait dans le monde des morts… Il était fossoyeur (même si il voulait être croque-mort au départ) ! Sa petite vie tranquille autours de ses cercueils s’est terminé peu après son enlèvement (il a essayé de se débattre avec la première chose qu’il avait sous la main, sa pelle, mais c’est qu’il avait une sacré poigne ! Il l’a donc emporté avec lui.). Mais avant ça … Avant ça. Il s’en est passé des choses.

Petit Undertaker a vécu une vie paisible auprès de ses parents morts dans un tragique incendie ! (Il a mis le feu sans faire exprès !) mais ne s’en est jamais voulu. C’est en assistant à l’enterrement de ses parents qu’il a voulu faire quelque chose en rapport avec ce métier. Les membres de la famille et ami furent d’ailleurs choqués de le voir observer le cimetière avec ce beau sourire sur le visage.

Puis vint l’hôpital psychiatrique, et oui ! A à peine douze ans le voilà interné, le pauvre. Tout ça pour avoir sourit comme un bienheureux à la mort de ses parents (Mieux valait ça que pleurer non ?). Mais il en est vite, sortit, n’était pas vraiment fou … Enfin presque pas.
Pour finir il devint donc fossoyeur et se plait dans ce cimetière. Il aspire à devenir directeur de son service funéraire (enfin maintenant c’est trop tard).

Je n’ai évidemment pas tout dis, mais gardons une part de mystère !

-Caractère : Undertaker adoooore faire peur aux gens ! Se cacher dans un coin avec sa pelle puis vous sauter dessus, ou encore se pavaner avec un cadavre sous le bras …
Faites attention à la crise cardiaque. Tout ça parce qu’il aime rire et contempler les réactions humaine ! (Il est aussi un humain mais bon. Enfin, aux dernière nouvelles). Il n’est pas rare de le voire dans un fou rire dont il a du mal à sortir, ou plus discret du genre ricanement.
Il fait souvent des choses étranges et douteuses comme se cacher dans des cercueils ou manger des biscuits pour chien…

Mais il peut être sérieux, attention ! Mais c'est très rare (ce n'est arrivé qu'une fois). La plupart du temps il vous rira au nez et vous enfoncera encore plus. Son cimetière possède quelques suicidés !

-Image ou description :
http://static.tumblr.com/8ba75a523d4512 … rtaker.jpg et http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 39-533.png

⇒Gothikadoll :

-Pseudo : Gothikadoll
-Nom* / Prénom : Kyra
-Sexe :
-Age : 23 ans
-Capacité : Agilité d'un puma et vision nocturne
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : couteau de chasse
-Passé avant le nouveau monde * : (je verrai plus tard si j'en mets une)
-Caractère : Kyra est quelqu'un de froid, de prédateur. Elle n'hésite pas à sauter à la gorge de quiconque se dresse sur son chemin qu'il soit un ennemi ou un allier pensant qu'elle va trop loin. Ce comportement a fait d'elle une personne plutôt solitaire qui ne rend de compte à personne.
-Image ou description : http://www.statesidestills.com/prodimag … 20095l.jpg

si vous la croisez dans la nuit vous verrez ça
https://ividia.files.wordpress.com/2011 … eshine.jpg


-Pseudo : Gothikadoll
-Nom* / Prénom : Peter White
-Sexe :
-Age : 16 ans
-pouvoir : Intangibilité
-Passé avant le nouveau monde * :
-Caractère : Peter est un petit explorateur, il a toujours voulu aller plus loin que ce qu'il pouvait aller par simple curiosité, ce n'est pas dans ce monde que ça va changer bien au contraire. Il n'en reste pas moins un jeune garçon plein d'entrain et d'optimisme et ce malgré les problèmes que lui posent son pouvoir
-Image ou description : http://fc08.deviantart.net/fs29/f/2008/ … Edward.jpg (fans de alice au royaume de coeur ne soyez pas déçus)


⇒Dragonstjo:

-Pseudo : cette case si inutile ^°^
-Nom* / Prénom : il s'appelle Xavier, mais comme il aime pas, il dit qu'il s'appelle X (enfin, c'est ce qu'il dit du moins)
-Sexe : Homme
-Age : 27 ans
-Capacité / pouvoir : il ne le sait pas au début, mais il va très vite le découvrir : il peut « recopier » le dernier pouvoir qu'il a subit -s'il a survécu-
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : aucunes, il les déteste
-Passé avant le nouveau monde * :
-Caractère : X est un homme assez étrange, certains disent qu'il est lunatique car il change souvent et brutalement de caractère. Il adore se moquer et taquiner, donc mesdames et messieurs sensibles, évitez le, et il enfonce souvent le clou.
Sinon, au quotidien, si on enlève ce côté bien énervant, il est assez nonchalant, calme, et très sérieux dans les situations qui l'exigent.
Donc il déteste ces situations qui le forcent à être sérieux.
Il a un esprit brillant, et c'est sûrement pour ça qu'il écoute rarement les « sérieux » lorsqu'ils lui parlent, et il devine souvent ce qu'il ne va pas. En tant que génie, il adore les mystères et les meurtres le fascinent, au point que certains le trouvent sans cœur.
Mais est-ce que ce n'est pas ce qu'il est ?
-Image ou description :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -break.jpg

-Pseudo : pourquoi tout le monde aime cette case è-é
-Nom* / Prénom : Grimson / Elizabeth
-Sexe : F
-Age : 19 ans
-Capacité / pouvoir : elle peut faire « sortir » son âme de son corps, seulement, son âme est invisible et intangible, et donc, totalement inoffensive même si elle peut traverser certains obstacles et interargir avec l'environnement (le traditionnel brisage de vitre, vol de vaisselle, fermer un livre, des choses dans le genre). Non seulement son corps est totalement vulnérable pendant ce temps, mais en plus, elle ne peut rester trop longtemps en dehors de son corps (quelques minutes) car cela lui mange beaucoup trop d'énergie et risque de la tuer sans qu'elle s'en rende compte, mais en plus, si son corps subit un quelconque déplacement ou bien mal, elle le ressens et ça peut quelque fois, la forcer à revenir.
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : on verra
-Passé avant le nouveau monde * :
-Caractère : Eli' est une fille assez... calme. En fait, c'est une fille banale, calme, indécise, impressionnable, curieuse, gentille et courageuse.
Elle s'attache bien vite, mais quand elle s'attache réellement, c'est partit pour durer, et vous pouvez vous assurer qu'elle sera loyale et ne vous laissera pas partir aussi facilement.
Mais après tout... qui sait ce que ce nouvel environnement pourrait changer ? C'est dans les périodes de catastrophes qu'on se découvre réellement, peut-être la gentille Eli' n'est pas réellement celle que tout le monde crois.
-Image ou description :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … eroine.jpg

⇒Louane:

-Pseudo : louane74
-Nom* / Prénom : Lany Charlotte (surnommé Lottie)
-Sexe : F
-Age : 17 ans
-Capacité / pouvoir : Petite manipulation du temps. Ramener une minute en arrière ou avoir une minuscule vision du futur (au début en tout cas)
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : /
-Passé avant le nouveau monde * : Fille de bonne famille, élevée dans le coton jusqu'à l'âge de 8 ans, la vie de Charlotte a basculé lorsque ses parents sont morts lors d'un grave accident de voiture. Elle-même se trouvait dans la voiture, et la violence dont elle a été victime et témoin l'a privé de la parole durant de longues années. Encore aujourd'hui, lorsque Lottie panique, elle a tendance à perdre toute fonction vocale, voir à hyper-ventiler.
A la mort de ses parents, Charlotte a atterri chez un proche de ses parents, une sorte d'oncle en mauvais termes avec eux, et qu'elle n'avait jamais vu. Bien qu'un peu excentrique, cet oncle nommé Oswald s'est avéré sympathique et elle n'a jamais mal vécu sa vie chez lui.
Cependant, Oswald étant bien moins riche que ses parents, Charlotte a du mettre la main à la pâte pour avoir une vie descente. Une fille pourrie gâtée donc ? Manqué.
Elle ne sait pas ce qui est advenu de son oncle après son enlèvement. Elle espère de tout cœur qu'il va bien.
-Caractère : Une femme dans toute sa splendeur. Charlotte paraît faible et chétive, mais il n'en est rien. Déterminée et entêtée, Lottie n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire, et elle le montre bien. Fidèle, parfois un peu émotive et prompte à la nervosité, Charlotte craque un bon coup puis vous déplace des montagnes. Laissez-là toute seule en forêt et elle se débrouillera bien mieux qu'un homme, elle est débrouillarde et sait où elle va.
De nature placide et curieuse, Lottie est plutôt sympathique, mais elle peut se montrer méfiante, désagréable et extrêmement suspicieuse.
-Image ou description : http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/ … 299195.jpg

Dernière modification par hikaru552 (2014-10-23 18:02:06)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#4 2014-08-19 19:41:48

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

Hello Hikaru ! 8D
Ton RP m'a l'air super intéressant ! En plus, il est guidé avec des événements, ce qui promet d'être amusant. (Un de mes rps aussi devait faire ça mais il est passé à la trappe o/)
Par contre, comme d'habitude, j'ai pleins de questions à poser XD

hikaru552 a écrit:

Les ruines de la cité : Bâtiments plus ou moins en ruines recouvert de végétation. C’est ici que débute l’aventure de nos personnages dans les bas fonds de la cité.
Le hangar des sas : ici ont été entassés les sas dans lequel les personnages ont été enfermés durant leur moment d’inconscience. C’est un point de base, et le lieu de rendez-vous, de vie des nouveaux arrivants.  Tout commence dans ce bâtiment.

Right. Donc, on se réveille dans le hangar qui est planté au milieu des ruines et on doit y vivre à l'intérieur mais, l'eau... ? ._. C'est dans la forêt qu'on doit chercher ou il y en a quelques uns dans les ruines ?
+ Il y a déjà d'autres habitants à l'intérieur ?
+ Dans ces ruines ou dans le hangar, il y a quelques fournitures ou on dort à même le sol comme un camping sans équipement ? :B

hikaru552 a écrit:

-Les personnages peuvent avoir deux capacités (ex : être rapide, se battre au corps à corps de façon brillante, savoir se repérer dans l’espace et se localiser tout le temps … ), ou bien une capacité et un pouvoir (celui-ci étant plutôt atténué), ou alors un pouvoir.

C'est quoi la différence entre capacité et pouvoir... ? ._. (Question bête /pan/)

hikaru552 a écrit:

-Au début, seul les personnages sans pouvoir ont le droit à avoir une arme. Les autres pourront en trouver par la suite. Les munitions sont cependant contrôlées. Chaque arme a une quantité de munition qui sera inscrite sur le répertoire des munitions. Lorsque l’on est à sec, on peut garder l’arme mais plus tirer évidemment.

Mais alors, on est obligé de choisir une arme à munition ou on peut prendre des couteaux ou autre objet tranchant ?

Voilà, j'ai fini mon interrogatoire ._.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#5 2014-08-19 19:50:44

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

-Pseudo : mimi7418
-Nom* / Prénom : Gordon Mélinda
-Sexe : F
-Age : 22 ans
-Capacité / pouvoir : Elle peut voir des visions
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : //
-Passé avant le nouveau monde * : Mélinda était une jeune femme marier a un homme avec 1 enfant, elle travaillais dans le marketing. Elle avait de nombreuses amie comme Jane, Christina et Angelina. Ces quatre filles formait le groupe des "Quatre fantastique", car quand elle était petite elles adoraient ce film. Lorcequ'un jour, Mélinda rentrait de son travaille plus tard, un homme lui sauta dessus et lui injecta un produit.
-Caractère : Elle est très passive et discrète.
-Image ou description : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … qgobry0VeA
et :
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … Hytm34uCgg


-Pseudo : mimi7418
-Nom* / Prénom : Zac (Il a oublier son nom de Famille)
-Sexe : M
-Age : 24 ans
-Capacité / pouvoir : //
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … cJegRIxNlA Il en a une dizaines
-Passé avant le nouveau monde * : Zac était un homme riche et très séduisant. Durant son enfance, Zac était maltraite par son père, il ce prit plusieurs coup de fouet et coup de couteau. Depuis q'il a grandi,  Zac s’amusait avec des couteaux. Plut tard, il ouvrit une grande entreprise nommé : Vivre au grand luxe (pas d’idée x) ) Il y vendait de magnifique meuble, jusqu'aux jour ou il rentra chez lui un matin un homme l'agressa et lui injecta un produit.
-Caractère : Séducteur, amusant et un peut beaucoup matcho
-Image ou description : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … FRG9NP__Hw

Dernière modification par mimi7418 (2014-08-19 20:17:10)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#6 2014-08-19 21:58:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

( Je m'inscrits ^^ Ce rp à l'air chouette )

-Pseudo :Esperance96
-Nom* / Prénom : Cléo
-Sexe : F
-Age : 20 ans
-Capacité / pouvoir : Télépathie, elle peut lire brièvement l'esprit des gens qui n'opposent pas de résistance et avec certaines personnes avec qui elle a une affinité, leur faire ressentir ses émotions.
- arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : //
-Passé avant le nouveau monde * : Allez savoir...
-Caractère : Cléo est une jeune fille honnête et courageuse, bien qu'elle soit un peu timide aux premiers abords, une fois qu'elle se sent à l'aise elle s'affirme plus. Elle sait garder la tête froide quand les autres paniques mais elle écoute avant tout son cœur quand il s'agit de ses amis.
-Image ou description : http://images2.fanpop.com/images/polls/ … 2_full.jpg et http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 46-331.jpg


[-Pseudo : Esperance96
-Nom* / Prénom : Alek Timans
-Sexe : M
-Age : 23 ans
-Capacité / pouvoir : Très rapide et il peut faire disparaitre sa présence de sorte qu'on ne le remarque pas.
- arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : //
-Passé avant le nouveau monde * : Secret
-Caractère : Ténébreux, et taciturne. Il méprise la plus part des gens mais respecte ceux qu'ils jugent méritants. Alek est aussi quelqu'un sur qui on peut compter, malgré les apparences.
-Image ou description : http://drewvanackercrew.com/wp-content/ … oninfo.gif

Dernière modification par esperance96 (2014-08-20 19:13:37)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#7 2014-08-19 22:03:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

en voyant "brume sombre" j'ai tout de suite pensé "LOST" est-ce normal ? Catitiz_PDT_19

sinon j'ai en gros les mêmes questions que Taemi (donc pas si bête que ça ^^")
et autre question on peut pas jouer un membre de la tribu n'est-ce pas ? Ou en faire partie à un moment donné Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#8 2014-08-19 22:40:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Destiny is no longer yours !

Oh, j'aiiime *-*
Bon, par contre, j'attends les réponses aux questions de Tae... Je suis avec vous les filles !  o/


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#9 2014-08-19 22:41:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

*espionne*

Ce genre de RP est toujours une bonne idée, mais il faut démarrer assez vite sinon les gens décrochent vite, et faut laisser personne  à la traîne, je m'inscrirais peut-être mais j'attends aussi les réponses, plus on a d'informations, mieux c'est ~~ ^°^

*se re-planque dans l'ombre*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#10 2014-08-20 19:00:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

O.o Wahou je suis choquée que du monde qui a posté sur ce topic en peu de temps xD
Contente de voir que ça suscite un minimum d’intérêt.

Alors je vais répondre à vos questions, parce que je me rend compte que j’ai oublié pas mal de truc dans la description ><
Taemi tes questions sont plus que notable, alors je vais essayer d’illuminer certains points ^^

-On se réveille dans le hangar qui fait partie de la cité en ruine. Bonne intervention en ce qui concerne l’eau. Pas d’accès à l’eau courante, il y a deux choix : soit se rendre dans la forêt, ou bien oser s’aventurer vers les puits de la cité où nombreux sont ceux qui s’affrontent pour pouvoir obtenir cet or bleu.
-Dans la cité, que se soit au quartier de l’élite ou bien dans les ruines il y a des habitants. Attention, pas forcément très accueillant puisqu’ici c’est la lute chaque jour pour survivre.
-Dans le hangar il y a un minimum vital : des couvertures, un petit peu de nourriture, des bidons pour transporter l’eau … des armes peut-être. On peut se procurer dans choses dans la cité aussi, mais ce n’est pas si facile.
-Capacité et pouvoir ? Hum j’avoue que j’ai mal expliqué la différence. Pour moi un pouvoir c’est quelque chose d’un peu anormal dans le genre pouvoir contrôler un élément, ou se métamorphoser. Une capacité en revanche, est une aptitude qu’à une personne pour quelque chose qui semble normal, comme être doué au combat au corps à corps, mais qui ici se voit très accentué. Est-ce que c’est un petit peu plus clair ?
-Il est possible de prendre des armes blanches, j’ai juste parlé des armes à munitions à cause des restrictions qui pèsent dessus. Les personnages pourront en trouver par la suite aussi.

@ gothi : Euh sachant que je n’ai jamais vu un seul épisode de Lost je ne peux pas te répondre xD Disons qu’il fallait quelque chose du genre pour donner une cohérence à l’histoire par la suite :D
-On ne peut pas faire parti des membres de la tribu, ni des habitants de la cité (ruine ou quartier des élites) car les personnages ont tous subi le même sort, c’est à dire qu’on les à contraint à tomber dans l’inconscience un certain temps. Par contre comme tu le dis, il n’est pas exclu que par la suite certains personnages entrent dans la tribu ^^

@mimi : Tu es inscrite ^^

@esperance : Ton personnage masculin est ok, par contre il y a juste une chose pour ta fille, la télépathie est pour moi un pouvoir très puissant puisqu’il permet de connaître tout sur une personne. Je préférerai, si ça ne te dérange pas qu’on atténue son pouvoir, émettons qu’elle pourrait avoir accès à certaines informations  sur l’esprit des gens si ceux-ci n’opposent pas de résistance, et qu’elle pourrait faire ressentir les émotions qu’elle ressent aux gens qui lui sont chers. Par contre, je n’exclus bien sûr pas, que par la suite, lorsque les personnages apprendront à maitriser leurs pouvoirs ceux-ci deviennent plus puissants :)

Voilà, j’espère que cela répond à vos questions ^^N’hésitez pas à demander autre chose qui vous chiffonne x3

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-20 19:04:09)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#11 2014-08-20 19:10:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

okok c'est cool ce que je lis là XD *mode barbare off*

je vais voir pour les perso si j'ai une illumination


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2014-08-20 19:12:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

xD
Bon courage pour la création de tes persos gothika ^^


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#13 2014-08-20 19:12:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

( Hikaru : merci et pas de problème, je me disais aussi que c'était peut être un peu gros, alors ça ne me dérange pas qu'on l'atténue. Je vais changer sur le formulaire tout de suite )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#14 2014-08-20 19:13:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Oki très bien espérance ^^ Je l'ajouterai dès que tu as fait la modif' :)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#15 2014-08-20 19:14:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Destiny is no longer yours !

( voilà modifié )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#16 2014-08-20 19:17:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Parfait ^^ J'ai rajouté tes formulaires, tu es officiellement inscrite x3


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#17 2014-08-20 19:19:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Mmmmh...
Y a déjà quelqu'un qui est télépathe T-T
Quoi que...
Non, c'est bon, je vais trouver autre chose :P

Je vais m'inscrire dés que je peux ^^'
Je commence mes formulaires en espérant que j'aurai de l'inspiration =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#18 2014-08-20 19:22:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: Destiny is no longer yours !

Bon courage Dragon x)
En ce qui concerne la télépathie, tu peux, mais comme je le demandai à Essperance, le pouvoir doit être atténué.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#19 2014-08-20 22:52:45

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

Me voilà 8D !
Je suis parée pour tout meurtre \o/

-Pseudo : Taemi
-Nom* / Prénom : Lana
-Sexe : Féminin
-Age : 22+ ans (probablement)
-Capacité / pouvoir : Étonnamment habile au corps-à-corps, notamment avec un poignard en main. Elle est également douée dans le camouflage/déguisement.
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : Petit poignard, la lame dépasse à peine sa paume de main. (Avec le manche, il devrait faire la même taille que sa main)
-Passé avant le nouveau monde * : None.
-Caractère : Plutôt méfiante, Lana ne fait pas confiance au premier venu et celui-ci devra lui prouver sa valeur avant qu'elle ne décide de l'écouter. Quand elle commence à connaître son vis-à-vis, elle peut paraître confiance et prompt à être maître d'elle-même. Parfois même, elle est capable d'une attitude joueuse comme d'un sérieux extrême.
En situation critique, elle peut se montrer sournoise et sans pitié comme se servir de ses courbes à son avantage. Pourquoi se donner la peine de s'occuper d'un inconnu quand on a sa propre peau à sauver ?
Lana est bonne comédienne, elle peut feindre la tristesse comme la sympathie quand la situation l'exige. Cependant, il n'est pas dit qu'elle ressente réellement ces émotions.
La seule chose qu'elle aime c'est la musique et il lui arrive parfois de fredonner des airs dont elle ne connaît pas la provenance. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant d'arriver ici mais, elle pense que ce qu'elle faisait a un rapport avec ses capacités.
-Image ou description : http://www.zerochan.net/445351




-Pseudo : Taemi
-Nom* / Prénom : Solus Eugene Ash (Il va sans dire qu'il préfère Ash)
-Sexe : Masculin
-Age : 19 ans
-Capacité / pouvoir : Il peut guérir les blessures en échange de quoi, il les transfert à lui-même (quand il n'a pas d'autres cibles). Cela ne fonctionne que sur les petites plaies, entailles, contusions. Lorsque la blessure est trop profonde, cela l'épuise assez rapidement (en plus d'avoir à son tour la chose).
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : None.
-Passé avant le nouveau monde * : Il a vécu une vie relativement normale. Sans excès, ni drame. Il avait des proches qui l'aimaient ainsi que quelques ex-petit(e)s-ami(e)s. Il ne se mélangeait pas beaucoup aux gens de sa classe mais possédait un cercle restreint d'amis. Il était en train de débuter sa deuxième année en informatique quand il a été envoyé ici.
-Caractère : Toujours un sourire aux lèvres, Eugene semble enjoué et crédule, presque naïf. Il est du genre à rassembler les estropiés et suivre la troupe comme un gentil mouton. Plutôt nul en sport, il se pensera boulet de la bande et préférera parfois s'isoler au lieu de continuer.
Autrement, derrière ce masque gentillet, il lui arrive de se servir de son cerveau, notamment quand la crise se fait sentir et essaie toujours de se sortir du pétrin sans trop de mal. Eugene est le genre de personne qui aime les casses-têtes et la science-fiction/le fantastique. De ce fait, ces mystères qui l'attendent dans le nouveau monde l'émoustille un peu. (Même s'il n'aime pas trop l'aspect de cette forêt embrumée.)
Il est un jeune homme qui aime se servir des autres comme tremplin. Pas vraiment sadique mais opportuniste. Il a aussi un côté altruiste qui lui vient de temps en temps. Débrouillard, il a fait scout quand il était jeune et connaît en conséquence quelques bases de survie en nature.
-Image ou description : http://www.zerochan.net/1517431




-Pseudo : Taemi
-Nom* / Prénom : Uneko ou « La Mascotte ».
-Sexe : Féminin
-Age : Entre 18 et 20 ans.
-Capacité / pouvoir : Elle peut se transformer en renard et bénéficier de leurs habiletés (ouïe fine, vitesse), quatre heures par jour. Lorsqu'elle est humaine, il lui reste toujours ses oreilles d'animal sur la tête.
-Passé avant le nouveau monde * : Elle ne se souvient que de quelques bribes mélangées : le visage de ses parents, un cerisier en fleur accompagné d'un lac et d'un accident de voiture dont elle a seulement été témoin. Elle ne se souvient pas des victimes mais cela la traumatisé apparemment. Autrement, elle sait que son prénom Uneko signifie « enfant de la crête ». Ainsi, elle suppose qu'elle est née sur une crête et que ses parents lui ont donné ce nom.
-Caractère : Elle est plutôt du genre discret, à ne jamais parler sauf par écrit (par terre ou en l'air). Elle est également du genre solitaire ou à se fondre dans la masse. Elle n'exprime jamais son avis et se laisse insulter sans prendre compte de la remarque toutefois.
Amoureuse de la nature, elle préfère les animaux aux humains et porte constamment un masque sur son visage sauf quand elle fait sa toilette. Uneko est une jeune fille assez mystérieuse en soi du fait qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
Il peut lui arriver d'aller au devant du danger, non dérangée de mourir. Après tout, personne ne connaît la mort et il est inutile pour elle d'avoir peur de quelque chose dont on en a aucune notion.
-Image ou description : http://www.zerochan.net/1638649
À savoir qu'elle a les cheveux noirs (non rouge) et les yeux ambrés ainsi qu'une petite taille.



Code:

[color=#00B454][b]-Pseudo :[/b] Taemi
[b]-Nom* / Prénom :[/b] Lana
[b]-Sexe :[/b] Féminin
[b]-Age :[/b] 22+ ans (probablement)
[b]-Capacité / pouvoir :[/b] Étonnamment habile au corps-à-corps, notamment avec un poignard en main. Elle est également douée dans le camouflage/déguisement.
    [b]arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) :[/b] Petit poignard, la lame dépasse à peine sa paume de main. (Avec le manche, il devrait faire la même taille que sa main)
[b]-Passé avant le nouveau monde * :[/b] None.
[b]-Caractère :[/b] Plutôt méfiante, Lana ne fait pas confiance au premier venu et celui-ci devra lui prouver sa valeur avant qu'elle ne décide de l'écouter. Quand elle commence à connaître son vis-à-vis, elle peut paraître confiance et prompt à être maître d'elle-même. Parfois même, elle est capable d'une attitude joueuse comme d'un sérieux extrême.
En situation critique, elle peut se montrer sournoise et sans pitié comme se servir de ses courbes à son avantage. Pourquoi se donner la peine de s'occuper d'un inconnu quand on a sa propre peau à sauver ?
Lana est bonne comédienne, elle peut feindre la tristesse comme la sympathie quand la situation l'exige. Cependant, il n'est pas dit qu'elle ressente réellement ces émotions.
La seule chose qu'elle aime c'est la musique et il lui arrive parfois de fredonner des airs dont elle ne connaît pas la provenance. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant d'arriver ici mais, elle pense que ce qu'elle faisait a un rapport avec ses capacités.
[b]-Image ou description :[/b] http://www.zerochan.net/445351[/color]



[color=#00B454][b]-Pseudo :[/b] Taemi
[b]-Nom* / Prénom :[/b] Solus Eugene Ash (Il va sans dire qu'il préfère Ash)
[b]-Sexe :[/b] Masculin
[b]-Age :[/b] 19 ans
[b]-Capacité / pouvoir :[/b] Il peut guérir les blessures en échange de quoi, il les transfert à lui-même (quand il n'a pas d'autres cibles). Cela ne fonctionne que sur les petites plaies, entailles, contusions. Lorsque la blessure est trop profonde, cela l'épuise assez rapidement (en plus d'avoir à son tour la chose).
    [b]arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) :[/b] None.
[b]-Passé avant le nouveau monde * :[/b] Il a vécu une vie relativement normale. Sans excès, ni drame. Il avait des proches qui l'aimaient ainsi que quelques ex-petit(e)s-ami(e)s. Il ne se mélangeait pas beaucoup aux gens de sa classe mais possédait un cercle restreint d'amis. Il était en train de débuter sa deuxième année en informatique quand il a été envoyé ici.
[b]-Caractère :[/b] Toujours un sourire aux lèvres, Eugene semble enjoué et crédule, presque naïf. Il est du genre à rassembler les estropiés et suivre la troupe comme un gentil mouton. Plutôt nul en sport, il se pensera boulet de la bande et préférera parfois s'isoler au lieu de continuer.
Autrement, derrière ce masque gentillet, il lui arrive de se servir de son cerveau, notamment quand la crise se fait sentir et essaie toujours de se sortir du pétrin sans trop de mal. Eugene est le genre de personne qui aime les casses-têtes et la science-fiction/le fantastique. De ce fait, ces mystères qui l'attendent dans le nouveau monde l'émoustille un peu. (Même s'il n'aime pas trop l'aspect de cette forêt embrumée.)
Il est un jeune homme qui aime se servir des autres comme tremplin. Pas vraiment sadique mais opportuniste. Il a aussi un côté altruiste qui lui vient de temps en temps. Débrouillard, il a fait scout quand il était jeune et connaît en conséquence quelques bases de survie en nature.
[b]-Image ou description :[/b] http://www.zerochan.net/1517431 [/color]



[color=#00B454][b]-Pseudo :[/b] Taemi
[b]-Nom* / Prénom :[/b] Uneko ou « La Mascotte ».
[b]-Sexe :[/b] Féminin
[b]-Age :[/b] Entre 18 et 20 ans.
[b]-Capacité / pouvoir :[/b] Elle peut se transformer en renard et bénéficier de leurs habiletés (ouïe fine, vitesse), quatre heures par jour. Lorsqu'elle est humaine, il lui reste toujours ses oreilles d'animal sur la tête.
[b]-Passé avant le nouveau monde * :[/b] Elle ne se souvient que de quelques bribes mélangées : le visage de ses parents, un cerisier en fleur accompagné d'un lac et d'un accident de voiture dont elle a seulement été témoin. Elle ne se souvient pas des victimes mais cela la traumatisé apparemment. Autrement, elle sait que son prénom Uneko signifie « enfant de la crête ». Ainsi, elle suppose qu'elle est née sur une crête et que ses parents lui ont donné ce nom.
[b]-Caractère :[/b] Elle est plutôt du genre discret, à ne jamais parler sauf par écrit (par terre ou en l'air). Elle est également du genre solitaire ou à se fondre dans la masse. Elle n'exprime jamais son avis et se laisse insulter sans prendre compte de la remarque toutefois.
Amoureuse de la nature, elle préfère les animaux aux humains et porte constamment un masque sur son visage sauf quand elle fait sa toilette. Uneko est une jeune fille assez mystérieuse en soi du fait qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
Il peut lui arriver d'aller au devant du danger, non dérangée de mourir. Après tout, personne ne connaît la mort et il est inutile pour elle d'avoir peur de quelque chose dont on en a aucune notion.
[b]-Image ou description :[/b] http://www.zerochan.net/1638649 
À savoir qu'elle a les cheveux noirs (non rouge) et les yeux ambrés ainsi qu'une petite taille.[/color]

Dernière modification par taemi (2014-08-21 15:21:09)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#20 2014-08-20 23:17:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Je vais demander maintenant -pour pas que je me fasse des films 8D- mais pourrais-je avoir un perso dont tous les écrits ou dessins se réalisent?
Mais personne ne sait si c'est cette personne qui les produit ou si c'est des sortes de visions ^^ (au début elle en saura rien puisque la première réaction en arrivant sur une île abandonnée c'est pas de ... dessiner ._.)

Voila =3

Ah aussi, si je pourrais faire un perso qui peux Suggérer des choses à des gens? (leur ordonner en quelques sorte) Au début ça peut être assez faible, ça me dérange pas, mais c'est juste pour savoir si je vais ressortir Maïlys des placards ou pas 8D (placards bien rangés et souvent fréquentés soit dit en passant~~)

Merci d'avance ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#21 2014-08-21 00:00:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

franchement j'ai envie de faire un pyrokinésiste XD mais comme j'ai déjà cette idée pour les gardiens mais que je ne sais PAS comment ça se goupille entre minimimi et dragon je suis un peu bloquée.

Ouai j'aime pas trop faire des perso redondants dans les pouvoirs

et heu question courir super vitre genre vif argent ou le flash (dépend si t'es plus marvel ou DC XD) c'est capacité ou pouvoir selon ta vision ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#22 2014-08-21 09:55:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Perso je verrai capacité, c'est logique la différence ^^
Pouvoir c'est des choses vraiment paranormales, puis capacités c'est quelque chose d'amélioré chez l'être humain ^^

Dis, dis, Goth, si je fais Maïlys, tu nous fais une Ai ? *.*
Ou une autre Maîtresse pour lui? =3

C'est vrai qu'avec Gardien c'est biiiieeeen le bazard x^x
Sinon, comme Minimimi avait demandé, quelqu'un reprends son perso, m'enfin, vu qu'elle a posté y a pas longtemps faut savoir si c'est toujours valable ou pas ^^'
Enfin bref, j'arrête de parler de Gardien ici =3

Hikaru, je voulais savoir si les persos pouvaient venir d'une autre époque que Moderne?
C'est possible ou bien? ^^

Voilà ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#23 2014-08-21 13:36:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9175

Re: Destiny is no longer yours !

nan mais pour moi dragon
capacité = courir vite genre allez on va dire 30-40 kilomètres heure en sprint
pouvoir = courir comme un dingue pendant des heures à 300 kilomètre heure sans sentir la fatigue

tu vois la nuance ?
et pour Ai on verra mais j'aime pas trop faire 2 perso quasi identiques dans 2 RP encore en vie, de toute façon il y aura un peu de Ai vu que Ai a un peu de moi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#24 2014-08-21 13:52:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Je vois je vois ^^

Pour moi pouvoir bah... c'est ce que j'ai décris au dessus =3

Bon bon bon... j'attends Hika' ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#25 2014-08-21 14:11:11

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

[ J'ai déjà pas mal de Rp mais ... La tentation est trop intense ! (Ça me perdra un jour !) Soit.
Malgré tes conseils je ne crée qu'un personnage pour l'instant, en espérant qu'il n'y aura pas de problèmes.   ]

-Pseudo : Nelle (ou Nellie)
-Nom* / Prénom : Inconnu, mais on l’appelle Undertaker
-Sexe : M
-Age : 24 ans
-Capacité / pouvoir : Il est très doué pour la dissection … Mais est-ce vraiment utile ? Tout n’es pas encore découvert, il est très mystérieux (en vérité je ne sais pas trop xD)
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : http://media.maginea.com/m2/products/00 … 1337_2.jpg (Je vous jure ça peut faire très mal !) Mais je précise que les bords sont coupants …
-Passé avant le nouveau monde * : Comme l’indique son nom il travaillait dans le monde des morts… Il était fossoyeur (même si il voulait être croque-mort au départ) ! Sa petite vie tranquille autours de ses cercueils s’est terminé peu après son enlèvement (il a essayé de se débattre avec la première chose qu’il avait sous la main, sa pelle, mais c’est qu’il avait une sacré poigne ! Il l’a donc emporté avec lui.). Mais avant ça … Avant ça. Il s’en est passé des choses.

Petit Undertaker a vécu une vie paisible auprès de ses parents morts dans un tragique incendie ! (Il a mis le feu sans faire exprès !) mais ne s’en est jamais voulu. C’est en assistant à l’enterrement de ses parents qu’il a voulu faire quelque chose en rapport avec ce métier. Les membres de la famille et ami furent d’ailleurs choqués de le voir observer le cimetière avec ce beau sourire sur le visage.

Puis vint l’hôpital psychiatrique, et oui ! A à peine douze ans le voilà interné, le pauvre. Tout ça pour avoir sourit comme un bienheureux à la mort de ses parents (Mieux valait ça que pleurer non ?). Mais il en est vite, sortit, n’était pas vraiment fou … Enfin presque pas.
Pour finir il devint donc fossoyeur et se plait dans ce cimetière. Il aspire à devenir directeur de son service funéraire (enfin maintenant c’est trop tard).

Je n’ai évidemment pas tout dis, mais gardons une part de mystère !

-Caractère : Undertaker adoooore faire peur aux gens ! Se cacher dans un coin avec sa pelle puis vous sauter dessus, ou encore se pavaner avec un cadavre sous le bras …
Faites attention à la crise cardiaque. Tout ça parce qu’il aime rire et contempler les réactions humaine ! (Il est aussi un humain mais bon. Enfin, aux dernière nouvelles). Il n’est pas rare de le voire dans un fou rire dont il a du mal à sortir, ou plus discret du genre ricanement.
Il fait souvent des choses étranges et douteuses comme se cacher dans des cercueils ou manger des biscuits pour chien…

Mais il peut être sérieux, attention ! Mais c'est très rare (ce n'est arrivé qu'une fois). La plupart du temps il vous rira au nez et vous enfoncera encore plus. Son cimetière possède quelques suicidés !

-Image ou description :
http://static.tumblr.com/8ba75a523d4512 … rtaker.jpg et http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 39-533.png

[ Une personnage trop étrange ? Je ne sais pas pourquoi ... Undertaker m'obsède ... *Yeux rêveurs* ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-21 15:54:38)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr