Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-08-12 01:35:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Louve, ton mec est ok, juste, son clan, c'est lui qui la cree car il faut que quelqu'un le créé pour que tu puisse le mettre (sinon ça fait bizarre xD)

Je sais que Chips va créer un nouveau perso qui va créer un nouveau clan, donc tu pourras le mettre avec ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#52 2014-08-12 01:38:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Alors, finalement, quand est-ce que l'on commence ? ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#53 2014-08-12 01:54:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Demain ^^
Quand je serais sur mon ordi, et comme ça,  ça laisse encore de temps à Chips :-P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#54 2014-08-12 02:07:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Ah, cool, j'ai trop hâte de commencer ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#55 2014-08-12 08:02:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Je sais pas si c'est possible, mais je me" réserve"  un Senshi :p
(Bras droit ou chef, c'est comme c'est plus pratique pour le moment)

Et je sais pas si je peux, mais j'aimerai faire un perso" totalement" neutre (enfin,  presque~) qui servirai de médiateur entre les clans par exemple'-'
*idée étrange oui je sais*
J'imagine que c'est non, mais je demande, on sait jamais ;3 J'avais l'idée de" chat errant", qui squatte les clans le plus souvent , et qui aurait de temps en temps des missions X ou Y pour lesquelles il devait traverser des clans par exemple -voila pourquoi il est" presque neutre"-

Enfin bon ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#56 2014-08-12 12:35:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Alors dragounette, réservation faite! ^-^
Alors, tu as le choix: bras droit du clan Silver Fawn ou alors du futur clan au perso de chips! ^^ Ou d'en créer un, comme tu veux! ^-^

Alors, après m'être concerté avec Ashounette par sms, ton perso est une bonne idée, mais il doit obligatoirement aller dans un clan, après, libre à toi de faire qu'il ne s'y sente pas à son aise, qu'il se rebelle contre son chef et qu'il en a rien à faire de son clan ou des lois que lui impose son clan.
Il pourra traverser d'autre clan, d'ailleurs tous les persos peuvent le faire, il faut juste qu'il fasse attention à ne pas se faire attaquer ;)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#57 2014-08-12 18:50:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Donc pour l'instant je peux sans clan mais au fur et a mesure du rp il devra? '-'
Mmmh... ca me va =3 De touyte façon,  logiquement il va finir par en intégrer un alors ^°^

Je pense prendre chef du clan de Chips' *je suis une éponge a surnom, désolé x)*, comme ca elle pourra jouer ^^
Donc en tout, je vais faire trois persos (surtout pour agrandir les clans, sinon ils sont minuscules'-') voila voila ^^ Plus qu'à réfléchir a tout ca :3


♦ Pseudo: dragon :3
♦ Nom du personnage [en dehors d'Hentalya]: prenom: Jeffrey (surnom Jey') nom: James
♦ Nom du personnage [dans Hentalya]: il a plusieurs noms, le Lievre, Rabbit, mais il se presente comme : "Hello, je suis le Lapin Blanc!''
♦ Age [entre 10 et 25 ans]:[/cols24
[color=black]♦ Sexe:
masculin a ce qu'il parrait ~
♦ Caractère [peut être différent dans les deux mondes]: il reste en général le meme, meme s'il est plus leger dans le second monde, notemment pour les raisons citées dans l'histoire ;)

Dans le vrai monde il est calme, réfléchis et assez renfermé, il se dit tourmenté et une legende tourne sur lui comme quoi son esprit est une vraie tornade tellement il reflechi.
ce qui ne l'empeche pas d'avoir une vie! Il est totalement pervers, envers tout le monde, en plus! Nonchalant, a part ça, c'est un homme normal a plusieurs facettes.

Dans Hentalya, il reste globalement le meme, mais son cote excentrique ressort beaucoup plus, sa perversité aussi, en fait, il est ainsi a cause d'une raison qu'il garde pour lui.

♦ Histoire [facultatif]: il etait deja assez âgé lorsqu'il est arrivé en tant que testeur, et avait malheureusement deja beaucoup de problèmes.
Problèmes qu'il n'a pas oublié en arrivant a Hentalya, malgré tout ses efforts, il a continué de se demandait comment il pourrait s'en sortir plus tard.
Tout cela lui pese dans la conscience et la seule facon d'oublier tout cela etant de devnir le Lapin Blanc.
Il dirige son clan avec une certaine originalité,  mais le fait reste que c'est un génie qui n'a aucune once de modestie.
Autrement dit, il est redoutables.
Mais autre chose le tracasse, le fait qu'il arrive bientôt a sa dernière année en tant que testeur, et il se sent...
Seul?
c'est ca, il a peur de retrouver ses problemes, son ancienne vie, et il a le trac en quelque sorte.

♦ Clan: chef du troisième clan,  Trinity
♦ Apparence [hors Hentalya]: http://angeoudemongif.a.n.pic.centerblo … 3268e1.jpg
♦ Apparence [dans Hentalya]: http://moe.animecharactersdatabase.com/ … owaito.jpg
http://i711.photobucket.com/albums/ww11 … k_p106.jpg
♦ Autre(s): il cherche en secret a qui il leguera le clan, et etonnement, ne pense meme pas a ses bras droits


♦ Nom du personnage [en dehors d'Hentalya]: Anna
♦ Nom du personnage [dans Hentalya]: Annaninal'Hee (appelée Anna du coup x) )
♦ Age [entre 10 et 25 ans]: 14 ans
♦ Sexe: f
♦ Caractère [peut être différent dans les deux mondes]: elle est exactement la même dans les deux mondes, puisqu'elle ne veut rien cacher a personne.
Même nom, même apparence, en fait, elle déteste le principe de se voiler la face, et c'est pour ca qu'elle inspire confiance a tous les clans et qu'elle sert de médiateur ou qu'on lui donne souvent ses missions.
Quand on n'est pas effrayé par son jeune âge et son caractère.
Enjouée,  trompeuse, joyeuse, excitée en tous temps,  c'est juste un pile électrique a croquer car elle est franchement adorable.
Elle est très joueuse, mais dans le fond, reste une gamine qui n'aime ni la violence,  ni les mensonges.

♦ Histoire [facultatif]: elle n'a pas vraiment d'histoire particulière.
Avant de devenir un testeur elle vivait une vie ennuyeuse, c'est vraie, mais elle lui suffisait.
Pas de mensonges, pas de masques, des parents qui la grondaient lorsqu'elle faisait des bêtises...
Hentalya a été pour elle une bouchée d'air frais, mais même si tout lui est permis, au début,  elle trouvait cela extra, mais intérieurement, elle regrette sa famille, et elle deteste les clans et Hentalya depuis qu'elle a remarqué que cela changeait les gens, les transformaient, et que tous semblaient oublier ce qui leur tenait a coeur autre fois.
Mais comme toutes les enfants, elle cache cela sous un sourire clatant, et une joie de vivre incroyable.

♦ Clan: elle se plait se dire chatte errante
♦ Apparence [hors Hentalya]: http://wallpaperscraft.com/image/606/300x300.jpg
♦ Apparence [dans Hentalya]: http://cf.imados.fr/1/images-filles-man … 06-img.png
♦ Autre(s): on la paie en sucreries réelles ~ Et le plus souvent, comme elle" connaît"
tout le monde (question d'intuitions et de curiosité ~), on l'emploie pour donner des objets a telle ou telle personne dans un monde ou dans l'autre. Mais sinon, elle se fiche de savoir qui est qui.


C'est bon? :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#58 2014-08-12 18:55:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Enfin, un perso de 24 ans pour pouvoir venir tenir compagnie au mien ! J'avais l'impression d'être la seule à créer des perso dans la vingtaine ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#59 2014-08-12 18:57:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Bah vu la tête du miens je voulais faire 27 environs mais bon ^^'
Après,  j'imagine que c'est pas interdit de se voir, sinon, chuis désolée mais il sera toujours tout seul =p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#60 2014-08-12 19:00:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Ahaha ! Ty était supposé avoir 34 ans, au début mais j'ai dû baisser à 21 ^o^ ]
[Ils peuvent pas fraterniser entre clans mais rien n'empêche qu'ils se croisent sans savoir de quel clans ils viennent puis, de toute manière, mon Ty est un petit rebelle xD Sinon, il reste toujours la vie réelle dans laquelle ils peuvent se croiser ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#61 2014-08-12 19:05:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Dragounette, c'est ça, tu peux la mettre sans clan pour le moment, mais elle va forcément devoir en avoir un ! ^^

Alors, c'est pas le clan de Chips, mais celui de Louve qui a besoin d'un chef ;3
Chips va faire son propre clan à elle (:

Tes persos, c'est ok, j'attends confirmation de Ash !
Pour ta fille, y a juste la photo Hors Hentalya qui bug! ^-^

Edit:
Généralement, les clans savent qui sont leurs membres, donc, s'ils se croisent dans Hentalya, ils ne vont pas être amis. Mais dans la vraie vie, rien n'empêche qu'ils soient meilleurs ami! ^_^

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-12 19:07:41)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#62 2014-08-12 19:11:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Ouais ^°^ (oh le rebelle !! =o Catitiz_PDT_26 )

Merci Citron ;) Je vais voir pour l'image ^^

Edit: je la vois parfaitement '-'

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-12 19:12:37)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#63 2014-08-12 19:18:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Voilà ce que je vois avec ton image:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407863887-sans-titre-8.jpg

Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#64 2014-08-12 19:25:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Je confirme : Je vois le même truc que Citron pour ton image, Dragonne ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#65 2014-08-12 19:54:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Virtual World.

pensina a écrit:

[Enfin, un perso de 24 ans pour pouvoir venir tenir compagnie au mien ! J'avais l'impression d'être la seule à créer des perso dans la vingtaine ! x) ]

tu sais je vais sans doute en faire d'autres de perso, je ferai certainement de mon âge le prochain. Juste que je lui trouve une histoire, un nom et des images XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#66 2014-08-12 20:03:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Ah, cool, c'est sympa, Goth' ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#67 2014-08-12 20:23:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Nous sommes tous avec toi ^°^

Pour l'image, je vais l'enregistrer puis l'heberger alors'-'
Mais c'est bizarre, moi je vois super bien''

Edit: mmmh... ca marche pas... je vais devoir faire une capture d'ecran depuis mon ordi...
Désolé,  vous allez l'avoir dans longtemps x) Mais en gros, vous prenez son apparence avec les oreilles, vous enlevez les oreilles et voila comment elle est ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-12 20:27:56)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#68 2014-08-12 21:40:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Je vois ça ! Catitiz_PDT_26 ]
[On sera patiente, Dragonne, très patientes, alors ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#69 2014-08-12 22:14:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Virtual World.

[Désolée pour le retard >.<]

♦ Pseudo: Chips à l'ancienne ~♥
♦ Nom du personnage [en dehors d'Hentalya]: Ray
♦ Nom du personnage [dans Hentalya]: H.
♦ Age [entre 10 et 25 ans]: 22 ans
♦ Sexe:
♦ Caractère  [peut être différent dans les deux mondes]:
Ray est quelqu'un de calme d'apparence, il est plutôt solitaire, et évite à tout prix le contact des autres, du moins, il évite le plus possible de se lier à quelqu'un.

Mais, quand il est sous sa forme H, il est quelqu'un détruit par la vie, il est encore plus renfermé,  même s'il peut se montrer sympathique. H est un garçon très solitaire, encore plus que Ray, car, ce monde lui rappelle son passé. H n'obéit pas souvent, il fait ce qu'il veut et n'hésite pas à dire les choses franchement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a réussi à devenir chef de clan.
Quand il s'énerve, il est très dangereux, très puissant et destructeur !
H ne veut plus tomber amoureux à cause de son passé, alors pour oublier, il se réfugie dans l'alcool et dans ces moments là... Il devient vraiment euphorique, il n'a aucune limite et à un côté pervers très, très développé! Il ne peut s'amuser que quand il est sous l'effet de l'alcool! Attention à lui si vous le croiser dans cet état, car fille ou garçon, il n'hésitera pas à vous sauter dessus!

♦ Histoire [facultatif]:
Les parents de Ray étaient des chercheurs qui travaillé pour le projet "Hentalya", alors Ray a été mit dans le projet très tôt, à ses 13 ans. Ses parents le poussait à bout, c'est alors qu'il rencontra un garçon du nom de Hiro, un garçon qui le sauva de toute la pression de ses parents, il était un vrai soutient pour le garçon, ses parents l'ont poussé à fonder son propre clan et c'est avec l'aide de Hiro qui le fonda, il s'appela alors: Flower of Love. Ils étaient vraiment heureux ensemble, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, mais, un jour, Hiro fut tué dans le jeu, mais, Ray ne s'en préoccupa plus que ça et le lendemain, il alla le voir chez lui... Dans la réalité, oui, car ils avaient décidé de vivre leur amour même en dehors d'Hentalya, mais... Ses parents lui annoncèrent une terrible nouvelle: Hiro était mort pendant la nuit. De nature fragile, il était fort qu'à l'intérieur d'Hentalya, Ray a été très affecté et depuis, il ne veut plus s'attacher et préfère se concentrer sur les combat, il demanda même à ses parents de changer son nom de jeu, il fut reprogrammé sous le nom de "H" et son clan sous: Flower of Death.

♦ Clan: Chef des Flower of Death.
♦ Apparence [hors Hentalya]: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … dz5c0v.png
♦ Apparence [dans Hentalya]: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6kbys2.png
♦ Autre(s): Il adore les fleurs, surtout les roses.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#70 2014-08-12 22:17:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Vii ! Un autre perso dans la vingtaine et on va pouvoir commencer ! x) ]
EDIT :
[Tiens, Zane va pouvoir rajouter un nouveau membre à son club des Alcooliques Anonymes ! xD ]

Dernière modification par pensina (2014-08-12 22:22:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#71 2014-08-12 22:31:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Virtual World.

Dragon tes formulaires sont ajoutés, envoie moi un message avec la photo quand tu auras réglée ce petit problème :)
Chips : t'inquiète pas, formulaire ajoutée ! :)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#72 2014-08-12 23:14:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Une question, juste comme ça, il va y avoir combien de clan en tout ? 3/4 ou plus ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#73 2014-08-12 23:21:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Bon eh bien... Que le RP commence! ^o^

Pensi, pour le moment 4, après, ça dépendra si on a d'autres inscrits ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877503-blue.png

C'est dans la peau de Blue que Revy c'était réveillée... Elle était dans Hentalya, au QG des Blood Street. "Eh mer**... Je me suis encore endormie dans le jeu..." voilà à quoi elle pensait, la jeune leadeuse se redressa du canapé, devant elle, des canettes d'alcool étaient là, toutes vides, certaines par terre, la jeune fille se gratta la tête et regarda son bracelet, 8h30... Il était vachement tôt ! Blue se leva alors du canapé avec un léger tournis, elle laissa un soupir s'échapper et se frotta les yeux, quand elle enleva ses mains, elles étaient noires... "Fais chi** ! Mon maquillage..." Elle porta alors son bracelet devant ses yeux et chercha les maquillages qu'elle s'était programmé, c'était vraiment trop génial ce système... Hop, après un rapide scanner des yeux, Blue avait le maquillage sur ses yeux, elle fit un sourit satisfait et laissa retomber son bras, elle s'étira et s'aventura vers la fenêtre... Le QG des Blood Street était dans une tour désinfectée, plusieurs membres avaient fait leur chambre, leur domicile, il y avait aussi une pièce pour les combats etc... Un vrai petit nid.

Mais... Le quartier où il était, était très bien situé, avec de belles vues, et la tour était vraiment confortable, ce qui était parfois dérangeant car les autres clans voulaient de plus en plus d'espace, et donc, Blue devait se battre souvent pour garder son territoire.

D'ailleurs, elle décida d'aller faire un tour dans cette tour pour voir si des gens avaient passé leur nuit dans Hentalya... Oui, car la temporalité était réglé sur celle dans la réalité, aucun décalage. 


~ Toharu ~

Biiip ! Biiiip ! Biiiiiiiiip !
Mmmmh... Veux encore dodo!!
Biiip ! Biiiiiip ! Biiiiiiiiiip !
Raaaaah!
Le jeune garçon à la tignasse blonde se redressa enfin dans son lit... Il se frotta les yeux et les cligna pour s'habituer à la lumière, Toharu fit un sourire en sortant de son lit, il était de bonne humeur aujourd'hui, alors pourquoi ne pas aller faire un petit tour dehors...? Après un petit tour dans la réalité, le garçon irait surement à Hentalya.

Il sortit donc tout guilleret dehors, il se dirigea vers un magasin pour acheter des choses virtuelles pour Hentalya, commander et télécharger sur internet, c'était très bien grâce au bracelet, mais... Aller en magasin discuter des dernières mises à jour et autres accessoire, c'était mieux!

Le garçon regarda alors dans les rayons...
"Qu'est ce qu'il serait le mieux pour Game Over..." se demanda-t-il, il vit une carte pour avoir un katana dans le jeu, waouw, ça avait l'air chouette... Mais un garçon le bouscula et lui prit la boîte, c'était la dernière,
- Moi j'veux ça! Alors tu me la laisse! fit le garçon qui était plutôt grand et plus gros que Toharu.
Le garçon écarquilla les yeux et voulu protester mais ne dit rien et hocha la tête,
- Allez, dégage avec ton ponpom... Petite fille! dit-il en se moquant de lui.
Toharu eut les larmes aux yeux et se dépêcha de quitter le rayon... Tant pis, il essayerait de trouver sur internet.

En attendant, il alla dans le petit parc en face, se recroqueviller sur un banc, totalement apeuré, essayant de se calmer, serrant son pompon dans sa main.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-12 23:21:42)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#74 2014-08-12 23:43:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[D'accord ! ^o^ ]
[Vii ! On peut commencer ! x) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407817214-banniere-bb-1.gif
Cela faisait une dizaine de minute que Ty coulait des regards entre son bracelet qu'il faisait machinalement tourner autour de son poignet et l'écran de son ordinateur. En fait, il ne fixait pas exactement l'ordi mais plutôt le tas de paperasse qui s'était accumulé autour et sur lui. Il gémit plaintivement. Hentalya ou les responsabilités de la vie réelle ? Ouais, en fait... ça ne servait pas à grand chose qu'il se pose la question car son choix était fait depuis qu'il avait ouvert les yeux, le matin même. Hentalya était bien plus attirant que une tonne de rapports en souffrances que le FBI attendait qu'il leur remettre à propos de la ville test. Disant finalement adieux à la paperasse, il actionna son bracelet.

***

Se re-matérialisant dans le monde d'Hentalya, loin de toute la paperasse, il soupira de soulagement. Se glissant en dehors de sa couche, il attrapa ses lunettes d'aviateurs qu'il laissait dans ce monde-là puisqu'il avait les mêmes à la maison et les glissa sur sa tête. Il portait un T-shirt gris sur lequel l'on pouvait lire : «LES JEUX VIDÉOS ONT RUINÉS MA VIE mais j'ai deux extra lives
♥♥» avec deux petits cœur pleins et l'un vide. C'était son chandail préféré et tout le monde le savait. Comme sa veste de cuir déchirée et trouée par les balles qu'il avait reçut, il ne s'en séparait jamais et personne n'avait intérêt à y toucher peu importe à quel point les vêtements étaient abîmés, usés et vieux. Il sortit du QG général de Silver Fawn ; son clan, pour prendre un peu d'air. BB. ne supportait pas d'être enfermé, il préférait vraiment l'action à l'inutilité dont il avait l'impression de faire preuve lorsqu'il ne se bougeait pas le c*l et que ce dernier restait vissé sur la chaise qu'il était forcé d'occuper pour remplir ses rapports ennuyants parce que Zane était surchargé avec les siens et ne voulait pas les remplir à sa place. Rien qu'y penser le déprimait !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407807510-banniere-del-1.png
Ce matin-là, lorsque Zane s'était réveillé et s'était enfin décidé à aller cogner chez Ty pour savoir si ce dernier avait finalement décidé de s'y mettre et de remplir les rapports que lui demandait le bureau depuis déjà un mois, il s'était frappé au vide. Seul le silence avait répondu aux coups qu'il avait porté contre la porte du bungalow de son partenaire. Frustré, il en avait déduit trois choses : Soit Ty dormait toujours, soit son équipier l'ignorait bonnement ou, alors, il était déjà parti pour Hentalya. Toutes ces options étaient aussi plausibles les unes que les autres et c'était frustrant ! Le jeune homme soupira et passa un doigt dans le nœud de sa cravate pour la dé-serrer un peu. Maintenant, il devait choisir entre retourner chez-lui, attendre Tyler ici pour pouvoir lui taper dessus ensuite ou, encore, aller à Hentalya. C'était sa dernière année ici et, même s'il devait se tourner vers l'avenir et tourner la page, il pouvait bien profiter de ses 12 derniers mois ! Il envoya un message sur le portable de Ty puis décida d'aller prendre une sobre marche en ville. Il avait besoin d'une bonne clope à défaut de ne pouvoir boire ! Quoiqu'il le pourrait, s'il avait assez de cran pour profiter de l'absence de Ty et entrer dans un bar... Mon Dieu... C'était tentant ! En plus, il y avait un à l'autre bout de la rue... Il dû se faire violence pour ne pas y courir. Si Ty apprenait qu'il avait bu, c'était lui qui allait lui taper dessus ! Et même Zane ne souhaitait pas avoir à faire à un Marine puissamment entraîné pour tuer même si ce dernier ne le frapperait certainement pas pour tuer. Quoiqu'ils pourraient en arriver là s'ils se provoquaient mutuellement et en venait à une grosse bagarre. À ce moment, il y aurait plus qu'à espérer qu'un des deux ne retrouve ses esprits avant l'autre. Zane n'avait pas très envie de se battre contre son partenaire (même s'ils le faisaient toujours), maintenant, mais il avait de plus en plus envie de boire. Sa gorge devenait de plus en plus sèche comme le désert et la salive lui montait en bouche rien que d'y penser. C'était un supplice.

Dernière modification par pensina (2014-08-12 23:50:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#75 2014-08-13 01:06:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Virtual World.

* Kazuki se réveilla doucement, enfin il n'était pas Kazuki mais Zayden. Il avait du terminer une mission et s'était surement endormis juste après ... Ca lui arriver souvent. Il se leva en pleine forme et regarda son bracelet pour changer de tenue, plus classe et simple mais un peu déjanté sur les bords : tout lui quoi ! Une fois prêt, il se balada dans les couloirs du clan pour réveiller tous ceux qui dormait *
- Pff ... Bande de femmelette ! C'est L'heure de se réveiller ! * cria til en alternant "femmelette" et "flémard" ne tenant pas compte des femmes qui étaient présentes.

Arrivée dans un long couloir il aperçu la chef, Blue. *
- Salut Blue ! Bien dormis ? * demanda til juste par pur respect *


.                            nxv

* Le soleil arriva et les lueurs traversèrent les rideaux bleu pale de la chambre de la jeune fille, elle ouvrit doucement les yeux avec un sourire aux lèvres et s'étira doucement avant de se lever et d'ouvrir les rideaux *
- Quel belle journée ... * murmura telle. Une fois que les yeux se trouvèrent en face des trous, elle descendit pour manger un morceau avant de se laver et de s'habiller pour aller faire un petit tour dehors mais surtout dans la boutique pour voir si il y avait des accessoires de lapin tout mignon a ajouté dans sa collection dans Hetalya.

Yuko rentra dans le magasin toute heureuse avec un écouteurs dans l'une de ses oreilles. Elle était de bonne humeur mais en allant du côté des armes elle vu et entendit toute la scène entre un jeune garçon tout frêle et un plus costaud. Le petit quitta le magasin les larmes aux yeux. Son âme de justicière se mis en marche et s'occupa du mec baraqué avant de sortir et de suivre le jeune garçon.

Le petit était replié sur lui même, c'était triste a voir ... Elle pris de sa poche une marionnette en forme de lapin et s'approcha pour s'agenouiller devant lui *
- " Que t'arrive t'il pour que tu es si peur ?" * dit la marionnette avec une voix légèrement aiguë*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr