Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-08-08 22:33:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

¤Lucy¤

Lucy avançait depuis maintenant un bon moment, elle était allée toujours plus en avant dans ce bois qui entourait le laboratoire et commençait à apercevoir des bâtiments à travers les arbres. Il y avait quelque chose de bizarre, les couleurs étaient tantôt vives, tantôt ternes, vives des devantures, ternes des façades, vives des plantes, ternes de leur environnement, vive des habits, terne des gens. Gens qui la regardaient d'un air bizarre qui plus est mais Lucy n'y prêtait pas attention, elle réfléchissait à comment autant de contradictions pouvaient cohabiter.
Au fil de ses avancées dans la ville elle entendit des cloches sonner et regarda l'horloge immense qui avait fait ce bruit, les humains étaient d'étranges choses que de rentrer dans ces horloges pour y allumer des bougies. Elle resta là un moment, à regarder les gens entrer et sortir de cette grande pendule creuse, quand un autre son de cloche la fit regarder vers une autre de ces grandes horloges, elles n'étaient pas à la même heure voilà qui n'était pas normal. L'automate se dirigea donc vers cette autre horloge qui avait une minute trente secondes et vingt-trois centièmes de retard, ne pensant qu'à remettre cette pendule à l'heure réelle, sans prêter attention aux gens qui la regardaient ni à celle dans qui elle était rentrée violemment, même si pour cette personne là elle s'arrêta tout de même, son créateur appelait ça "politesse".


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2014-08-09 18:49:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

~Selena~

La jeune fille se retrouva par terre, elle avait foncé dans quelque chose ou plutôt quelqu'un à mieux regarder. Il s'agissait d'une personne étrange mais selena ne la jugeait pas pour autant quoique directe comme elle était, elle déclara.

salut, toi tu n'es vraiment pas d'ici, tu viens d'où? Au moins avec Selena, on savait à quoi s'en tenir, la jeune femme avait été franche sans chercher à blesser mais plutôt en cherchant à savoir la vérité.Elle était toujours en quête de vérité d'ailleurs.

Cette personne ne semblait pas humaine et elle semblait plus intéressée par l'horloge que par elle-même. Sympa, enfin au moins elle s'était arrêtée parce qu'elle l'avait fait tomber à terre. Selena en profita quand même pour se relever sans juger le cyborg ou je ne sais quoi qui était en face d'elle.

Hors ligne

 

#28 2014-08-09 19:52:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

¤Lucy¤

La femme lui avait parlé. Et posait des questions, l'horloge avait toujours du retard, toujours cette minute trente et 23 centièmes.

- Non je ne suis pas d'ici, je viens de chez le professeur Hancok. Mais je ne peux m'arrêter plus longtemps quelque chose ne va pas dans cette ville.

Lucy continua donc son chemin en direction de l'horloge qui avait du retard. Ça n'était pas logique, pas normal, le temps ne pouvait pas ne pas être le même dans une même ville. La femme qu'elle avait renversée ne l'intéressait pas, elles ne se connaissaient pas et elle n'était pas blessée, il n'était donc pas nécessaire qu'elle s'arrête plus longtemps pour elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#29 2014-08-11 23:28:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

Pseudo : Diablo
Nom : Rushaf
Prénom : Gabriel
Age : 22 ans
Souhait : De savoir qui il était vraiment !
Histoire antérieure et actuelle : Gabriel vivait le parfait amour depuis qu'il était fiancé à la plus belle fille du monde. Il vivait dans une villa, il était gentil avec tout le monde malgré la guerre qui s'annonçait dans leur pays. Cependant, les beaux jours allaient prendre fin une semaine plus tard, lorsque la guerre éclata. Gabriel se retrouva à courir en tenant la main de sa bien-aimée se sauvant de l'armé terrestre ennemie. Soudain, un homme ennemi  visa sur la fiancé de Gabriel, mais  tout juste avant de tirer Gabriel reçu la balle à sa place et tomba par terre. Tout ce qu'il vu avant de laisser son dernier souffle fut un ange... probablement celui de la mort lui demandant un dernier souhait, mais celui-ci ne pouvait le réaliser. Par contre, L'ange de la mort décida de l'envoyer sur terre dans une autre vie, afin qu'il découvre par lui-même, même si cela était impossible. Maintenant, Gabriel vit paisiblement dans la richesse avec toutes les filles à ces pieds.
Caractère : Un grand séducteur, impulsif, mais avec un bon fond.
Image/description  http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 336934.png

http://3.bp.blogspot.com/_XMH6qEyqIPU/T … 2261_n.jpg

Dernière modification par diablo007 (2014-08-11 23:30:35)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#30 2014-08-11 23:32:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

inscrite diablotine, je vais te répondre got'

~Selena~

La jeune femme n'était pas très bavarde à première vue et semblait être troublée par quelque mais quoi? Cela attisait la curiosité de la jeune fille toujours en quête de vérité.

Oh! Et vous êtes quoi au juste, une sorte de robot? Qu'est-ce qui cloche? Oui elle était direct et ne faisait pas dans la dentelle, robot n'était certainement pas un bon qualificatif pour la jeune femme et le jeu de mot avec la cloche était involontaire vu que la demoiselle regardait une horloge qui proche d'une église.

Puis la demoiselle partit. Quelle manque d'éducation ma parole.

Parle à mon....ma tête elle est malade soupira la jeune femme.

Hors ligne

 

#31 2014-08-11 23:52:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

:o ça as déjà commencé ! Où est-ce que je pourrais m'incruster ? :3


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#32 2014-08-11 23:55:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

bah loukoum on est en ville. Il y a juste lucy qui a bousculé selena qui sortait d'une salle de danse après avoir figé le temps et transformé tout en or sans le vouloir. Lqucy a laissé selena elle est trop intéressée par l'horloge qui retarde.

Natasha est chez elle.

Donc tu peux t'incruster comme tu veux ^^.

Hors ligne

 

#33 2014-08-11 23:57:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

Ouah j'ai zéro idée, je vais me creuser la tête et je posterais dans pas longtemps promis x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#34 2014-08-12 00:07:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

ça va venir loukoum t'inquiète ^^.

Hors ligne

 

#35 2014-08-12 15:49:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

¤Lucy¤

"Quand on te pose une question, tâche de répondre au mieux" Son créateur lui disait ça quand elle ne répondait pas, quand elle hésitait car elle ne savait pas trop quoi dire. "Si tu ne sais pas dis-le mais ne laisse pas la question sans réponse"

Elle avait désobéit à cette demande, elle n'avait pas répondu à la jeune femme qu'elle avait bousculé, le temps pourrait attendre encore un peu Lucy revint sur ses pas pour répondre aux interrogations de la jeune femme qui semblait en colère.

- Désolée, vos questions demandent des réponses. Je suis une création du professeur Hancok, un automate basé sur l'humanité. Pour ce qui.... "cloche" c'est que le temps ne semble pas être le même partout dans cette ville ce qui est illogique, dans une même ville le temps ne peut pas être différent.

Lucy ne repartit pas tout de suite attendant de voir si la jeune femme aurait toujours des questions pour elle. Elle n'allait sans doute pas passer la journée à lui répondre, le temps pourrait être réglé, et de toute façon elle devait sortir aujourd'hui et ne rentrer que tard le soir à ce qui était prévu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#36 2014-08-13 10:01:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

(Je poste enfin un formulaire x) )

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Baskerville
Prénom : Sora
Age : 21 ans
Souhait : Être plus puissante qu'elle ne l'était
Histoire antérieure et actuelle : Sora (issue de Singing of the dragon) était une dragonne à forme humaine maitrisant la glace. Enfermée dans un laboratoire, c'est en s'échappant de ce dernier qu'elle fit la connaissance d'un demi-dragon (person de Méli) nommé Rien (si je ne me trompe pas x) ).
À l'époque la reptilienne haïssait les humains qui avaient tué sa mère, dont la dernière action en ce monde fut de maudir sa fille, ne voyant plus très bien et la pensant humaine juste par son apparence. À cause de ce fait, elle ne pourra mourir seulement lorsqu'elle aura connu la plus profonde des souffrances.
Ainsi donc, son but était de détruire les humains malgré l'influence de son compagnon de voyage. Compagnon envers qui des sentiments évoluaient. Lui l'aimait, elle le savait, mais ne répondit pas à ses sentiments même si il comptait déjà beaucoup pour elle. Malheureusement ce dernier mourut, ayant été possédé par un puissant dragon fou à cause d'une expérience faites par les scientifiques.
Suite à la mort de Ren, les jours commençaient à devenir de plus en plus difficile pour Sora qui se rendait compte qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne le pensait et sa perte finit par la plonger dans un désespoir sans retour où même la haine pour les humains ne lui suffit plus pour vivre ...

La nouvelle Sora est née dans les landes d'Ecosse, un soir de brume et de pleine lune. Elle ne se souvient plus de sa vie précédente mais l'impression d'avoir perdu quelqu'un d'important pour elle est toujours présente.
Ainsi que sa haine envers les humains.
En grandissant, elle s'est découvert des pouvoirs et s'en sert parfois lors de perte de contrôle en tuant les humains qui finissent par se montrer dangereux envers elle.
Bien qu'à la vérité elle soit tout de même perdue par cette haine et cette peine qui la ronge sans savoir d'où elle vient ...
Mais héritière d'une riche famille, la jeune femme s'en est servit pour fonder un "empire" si l'on peut dire, possédant une grande influence avec des entreprises dans le monde entier (mais disons que ses pouvoirs et les affaires louches n'y sont pas pour rien).
Caractère : Sora est une jeune femme distante et froide qui répugne à créer des liens, l'ancienne Sora ayant encore une certaine influence sur ce qu'elle est aujourd'hui. En effet risquer de ressentir à nouveau ce manque étrange lui fait peur et instinctivement elle rejette les gens autour d'elle.
Ce n'est pas rare qu'elle se montre cynique et mauvaise, endossant sans difficulté le rôle de méchante quand ça l'enchante, même si ce n'est pas le cas. Par ailleurs, tuer ne lui apporte aucun remord, bien qu'elle n'en abuse pas non plus, et l'idée de faire souffrir les gens autant qu'elle souffre pour une raison inconnue lui plait de temps en temps.
Elle ne veut pas être la seule à connaitre ça.
Outre des crises de haine et une personnalité que l'on pourrait qualifier de sadique quand elle se venge de personne ayant voulu lui faire du mal, Sera est plus complexe qu'une tueuse en série. Au fond elle ressent une grande tristesse et se sent nostalgique en présence de la glace. Si on parvient à creuser un peu, on peut se rendre compte de son trouble et peut-être, avec un peu de chance, chercher à l'apprivoiser en gagnant peu à peu sa confiance ...
Image/description : http://cache.desktopnexus.com/thumbnail … mbnail.jpg

Je ferai certainement un gars plus tard, je réfléchis encore au personnage à "recycler" ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#37 2014-08-13 10:17:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

Moi j'en ai aussi des gars à recycler mais je dois d'abord retrouver les bannières lol. Inscrite nono.

Selena s'apprêtait à partir quand soudainement "le robot" revenait vers elle. Elle ne devait pas avoir un problème avec sa conscience car ces choses là n'en avaient pas si?

Elle l'écouta. Selena ne fut pas choquée ni surprise, c'était sans doute une des seules à comprendre ce que c'était d'être différent dans ce monde si étrange, si complexe.

Cela doit être la première fois que tu sors, tu m'as l'air bien désorienté...Oh le temps n'est pas le même...Je crois y être pour quelque chose malheureusement, excuse-moi...Je ne contrôle pas ce que je fais à vrai dire je ne sais même pas ce que je fais de mes pouvoirs. Je ne sais pas réparer ce problème encore mais j'y travaille...

Aucune gêne à claquer ça en pleine rue. Elle n'avait pas peur d'être prise pour une folle et surtout elle préférait être sincère avec les gens et ne rien cacher.

Selena n'avait plus de questions et cet automate semblait pressé de régler un problème.

Je te laisse à tes occupations.

Hors ligne

 

#38 2014-08-13 11:44:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

(Merci Mimi ^^ en fait j'ai envie de faire Yukky en version un peu moins barge XD mais je veux le faire aussi en temps que prof sur Gossip alors j'hésite XD

Et pour Sora, on peut dire que Natasha aurait fait un contrat pour elle et que c'est l'heure du paiement ou un autre truc ou alors justement elle doit tuer Sora je ne sais pas ? À moins qu'elle ne soit déjà occupée ? :-O )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#39 2014-08-13 11:50:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

(fais comme tu le sens ma nono ^^. Je me demandais justement si quelqu'un voulait être la cible de Natasha oy son demandeur de contrat. C'est comme tu veux ma nono, Natasha est libre. Je vois que ma perso t'intéresse ^^)

Hors ligne

 

#40 2014-08-13 11:58:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

(Mais tous tes persos sont intéressants Mimi x) Et puis c'est plus facile de les intégrer du coup, comme toutes les deux elles trempent dans les affaires louches x)

On peut dire que Sora a (ou va) engager un contrat avec Natasha pour euh ... une personne quelconque qui la générait dans ses plans x) (à moins que quelqu'un veuille être la victime XD) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#41 2014-08-13 12:04:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

oh vraiment je n'en suis pas si sûr lol. Oui ça me va nono. Natasha est chez elle actuellement en attente d'un nouveau contrat ^^

Hors ligne

 

#42 2014-08-13 15:21:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

¤Lucy¤

Ce que disait la fille était étrange. Des pouvoirs ? Elle avait déréglé le temps ? Ça n'était pas possible, pas avec les connaissances que le professeur lui avait fournies. Mais en y repensant son existence à elle n'était pas plus logique, elle n'était pas humaine mais n'était pas totalement un automate à proprement parler, au sens strict elle n'était qu'un mélange situé entre les deux, elle ne savait pas vraiment à quel point elle était l'un et l'autre.
La jeune femme la libérant Lucy repartit en direction de l'horloge déréglée elle ne savait pas encore si elle pourrait monter mais elle savait déjà comment remettre la pendule à la bonne heure.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2014-08-13 18:30:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

(Mais ne doute pas de tes persos, Mimi >.<

N'empêche, quand je m'imagine Sora entrer chez Natasha je ... en fait ça me démange de le faire, tant pis si ça colle pas à son caractère mais tu comprendras pourquoi XD)

-Sora-

Pour l'occasion, la Baskerville s'était faîte ... commune. Pas de robe de style victorien pour cette fois, ni de tenues mettant ses attributs en valeur.
Non, rien de cela.
Juste une casquette, ses longs cheveux blancs parfaitement lisse pour l'occasion, en tee-shirt nirvana, jean et basket typiquement adolescente, la jeune femme machait nonchalemment un Chewing-gum non sans jeter un coup d'oeil à son téléphone (tu comprends maintenant ? 8D).
C'était bien là.
Sans forcer, gelant juste la poignée et la briser ensuite par sa glace, la chef d'entreprise rentra comme si de rien n'était, gravissant les marchés avant de ... passer la porte en la traversant directement ...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
S'introduisant a ainsi dans la demeure de son objectif, elle déclara à cette dernière :

-Votre sécurité n'est pas fiable pour une tueuse à gage, vous devriez refaire les serrures, elles sont si fragiles ... J'en attendais mieux de vous, dommage ...

(Et Nono ne cache pas qu'en fait elle voit Moriarty parler et non son personnage XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#44 2014-08-13 20:36:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png

La chasseuse de prime était complètement à son aise dans ses appartements, allongée sur son divan, les pieds sur sa propre table tout en gardant ses bottes avec un talon fin. On peut être chasseuse et être sexy, l'un n'empêchait pas l'autre.

Alors qu'elle feuilletait des documents sur un projet personnel, une femme passa à travers la porte car ce n'était pas la serrure le problème, il y en avait pas. On ne s'introduisait pas aussi facilement que ça chez la jeune femme. Elle dégaina son arme, celui attaché à sa jambe, un joli calibre pour tout dire et visa la jeune femme.

Je suis ma propre sécurité, voyez-vous ce petit bijou est fait pour neutraliser des personnes comme vous ôtant tout pouvoir et je ne rate jamais un tir. La prochaine fois frapper...Si vous voulez être discrète c'est raté, c'est en se comportant de la sorte qu'on attire l'attention...Passer au travers la porte c'est facile surtout que je n'ai pas de serrure, ce qui prouve que vous n'avez pas regarder. J'aime la haute technologie...Ma porte s'ouvre à reconnaissance digitale et faciale...Cependant comme vous êtes entré en traversant la porte vous avez commis une grave erreur...Vous n'arriverez plus à passer à travers les portes désormais, j'en attendais mieux que vous Oui Natasha avait mis un système de sécurité pour ce genre d'intrus. Peut-être que son interlocutrice avait ses autres pouvoirs mais celui de passe murail était neutralisé du moins en ce qui concernait l'appartement de la jeune femme, pour le reste cela mettrait un peu plus de temps à revenir.

Alors si vous êtes ici c'est pour un contrat je vous écoute

=========

~Selena~

La danseuse magicienne regarda Lucy, celle-ci ne semblait pas la croire mais bon ce n'était pas son problème. Au moins, elle avait la conscience tranquille en disant la vérité. La jeune femme reprit alors sa route alors que l'automate comptait régler cette horloge. Tout était étrange ici, c'est comme si tout ce que l'on imaginait pouvait prendre vie et avoir un sens.

Elle reprit sa route espérant ne bousculer personne cette fois, enfin quand on court pour fuire quelque chose on doit toujours tomber sur quelqu'un malencontreusement.

Hors ligne

 

#45 2014-08-13 22:27:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

-Sora-

La jeune femme écouta son interlocutrice avec intérêt mais le petit sourire au coin de ses lèvres laissait voir qu'elle était satisfaite.
Oui, cette personne valait bien sa renommée.
Peut-être que Sora avait enfin trouvé une personne assez compétente qui ne se fera pas éliminée par la suite car elle laisserait des traces qui remonterait jusqu'à elle, risquant de dévoiler son patron.

-Vous avez raison sur tout les points, mais vous en oubliez un fondamentale. Admettons que vous me tirez dessus ou que cela annule mes pouvoirs, il faudrait déjà que je possède un corps réel. Et malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas. Ce que je suis actuellement n'est qu'une projection de ce que je suis véritablement ... Malin, vous ne trouvez pas ? On peut empêcher un dragon de passer mais pas une mouche ...

L'hologramme s'assit sur une chaise avec un air plus adulte que la casquette et la tenue dont elle était vêtue.

-En effet, je suis ici pour un contrat. Ce n'est pas une grosse affaire mais il me faut me débarrasser d'un parasite. Un espion d'une entreprise concurrente s'est un peu trop rapprochée d'un de mes plans pour un objet en configuration pour le moment, et j'avoue que cela ne me plait pas. Je pourrai très bien le faire moi-même, mais si vous exercez ce métier c'est pour une bonne raison alors autant laissons faire les professionnels. Évidemment ce contrat s'accompagne des banalités, clause de confidentialité, votre vie est évidement en jeu si vous venez à révéler quoi que ce soit, même la simple description de votre client ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#46 2014-08-14 09:24:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png


Elle ne regardait pas son employeur, cela pouvait ruiner les affaires de connaître le visage et l'identité de la personne qui l'employait.

Un hologramme? Permettez-moi de vous dire que ce n'est pas malin d'une de faire traverser votre hologramme toute la ville et d'entrer ici cela vous expose au caméra et cela constitue des preuves contre nous alors que vous auriez pu tout simplement projeter votre hologramme dans mon appartement sans passer par la porte. De deux vous êtes la seule à venir en personne si je puis dire, les autres avaient l'intelligence de faire déposer qu'une enveloppe par un tiers qui ne connaissait pas leur identité. Pourquoi? Ainsi je ne connais pas l'identité de mon employeur, aucune trace, aucune video. Et ainsi je ne connais pas son visage. Je n'ai pas envie de tomber et mon premier principe est de ne pas savoir qui m'emploie et pourquoi. Vous avez violé mes deux règles d'or.

Natasha aimait la discrétion et le secret. Son interlocutrice n'était pas maline, trop aveuglée par sa soif de pouvoir elle en avait oublié l'essentiel. Comment préserver l'identité de quelqu'un si on connaît sa voix, son visage, son apparence? Même si c'est un hologramme. Un hologramme n'étant pas un fantôme il est visible de tous.

Vous avez les photos?

Hors ligne

 

#47 2014-08-14 12:17:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

-Sora-

Un sourire se dessina sur ses lèvres :

-Mais justement, ne pouvez-vous pas effacer ces preuves contre une petite prime en plus ? N'est-ce pas plus amusant quand le défi représente plus que de tuer simplement quelqu'un ? Je connais vos compétences, vous êtes sans aucun doute la meilleure dans le domaine, mais c'est justement en sachant ce que vous savez faire que je veux voir ce que personne n'a jamais voulu tester avec vous. Je veux voir si cela vous amuserait, un défi un peu plus corsé.

Elle ne sous-estimait jsutement pas la tueuse à gage mais voulait voir ce dont elle était réellement capable. Un tel potentiel devrait être plus exploité que pour des missions de routine ...
Raison pour laquelle Sora voulait voir jusqu'où cette femme pourrait aller dans son metier.

-Mais si cela ne vous intéresse pas, je comprendrai et je détruirai les preuves moi-même. Mais disons que je veux voir vos capacités pour une mission plus importante si vous avez toujours envie de faire affaire avec moi après la première ...

Puis l'hologramme ajouta à la dernière question de Natasha :

-Oui, les voicis, je suis certaine que vous arriverez à tous mémoriser.

La photo, elle aussi sous forme d'hologramme apparut sous les yeux de la jeune femme, ainsi qud le dossier de cet homme à abattre.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#48 2014-08-14 12:32:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png

(ce serait bien que la personne ciblée soit un perso mdr Je verrai bien Natasha tentait de voir combien le gars lui paierait pour maquiller son meurtre Catitiz_PDT_26 )

Elle écouta son interlocutrice qui n'était vraiment pas claire dans sa tête.

hmm tout dépend du montant de la prime...Plus le défi est grand plus il faudra débourser de l'argent...Pensez-vous que je fais cela pour m'amuser? C'est mon métier, l'amusement n'a rien à voir là-dedans. Je détruirai les preuves. J'imagine que je devrai la jouer fine mais bon cela ne me fait pas peur...Après la première? Vous comptez m'employer à temps plein? Je n'aime pas n'avoir qu'un seul boss. A vrai dire je suis mon propre boss et cela me plait ainsi...

Natasha regarda alors les photos. Elle mémorisa ce qu'elle pouvait. C'était triste de tuer un mec aussi sexy mais bon c'était son gagne pain. Elle n'avait pas vraiment la tête à se faire un beau mec avant de le tuer...Même si finalement elle avait un plan en tête.

C'est mémorisé...Le boulot sera fait quand il sera fait. Le temps que j'étudie son emploi du temps.

Hors ligne

 

#49 2014-08-14 17:16:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

-Sora-

Balayant les paroles de Natasha d'une main, Sora secoua négativement la tête.

-Je pense avoir assez d'employé à surveiller pour en rajouter des autres à ma liste. Je ne vous veux pas en temps pleins, seulement pour les missions qui seront les plus intéressantes pour vous et pour moi. N'est-il pas normal pour une chef d'entreprise pour que tour soit parfait ? Il me faut donc les meilleures sur le coup, et il m'a été plusieurs fois répété de personnes différentes que vous êtes la meilleure, il est donc normale que je fasse appelle à vos services, non ?

Puis, après un cours silence, elle ajouta :

-Mais il est évident que je ne vous forcerai pas si la prime ne vous intéresse pas, je devrai me contenter de personnes moins qualifiées que vous même si le travail ne sera pas aussi propre que le votre ...

(Je réfléchis à un gars, je ne compte certainement jouer avec le perso de Gothi' qui est tout seul ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#50 2014-08-14 17:35:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

(ok nono. Il y a diablo aussi qui va jouer donc logiquement personne devrait être seule et il y a loukoum aussi ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png

A mes services oui mais j'ai pour principe de ne jamais travailler deux fois pour la même personne pour éviter que cela éveille les soupçons. Ils décortiquent tout: les virements...donc je préfère rester prudente. Je suis ravie de savoir que vous ne voulez pas faire de moi votre employé. Cette idée me déplaisait.

Puis elle écouta son boss du moment.

Vous pensez que la flatterie fonctionne sur moi? Je sais que je suis la meilleure de toute façon. Si vous payez bien le travail sera fait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr