Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-08-31 21:49:05

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou Transp',

Ca me plait d'arriver et de voir un immense texte à lire ! Catitiz_PDT_18

Je le vis très bien, et pour être honnête personne ne me manque. Les sous, je les récupèrerais tôt ou tard quand il reviendra à la charge, mais une fois que j'aurais récupérée ce qu'il me doit, je coupe les ponts avec le reste ... Ma famille c'est ma fille, je n'ai besoin que d'elle au jour d'aujourd'hui.

Non je n'ai pas goûté tes pâtes au pesto mais c'est le pesto en lui même que je n'aime pas !

Moi je veux des photos si vous vous voyez ! Catitiz_PDT_18

Transp', je t'envois un petit message privé ! Catitiz_PDT_18

Tu serais bien alors avec moi, parce que moi j'en mets dans tous les repas, si y a pas de l'oignon y a de l'ail mais l'ail c'est rare je cuisine beaucoup avec l'oignon, d'ailleurs je passe dans les dix kilos par mois à deux. Je te laisse imaginer ... Catitiz_PDT_26 *Je comprends pourquoi on pue de la gueule !* Catitiz_PDT_26

En te lisant, tu me fais revivre mes rentrées scolaires, à partir du 31/08 je commençais à stresser et à avoir mal au ventre comme pas possible ! Mais, c'est loin derrière moi et pour rien au monde je le revivrais ... Catitiz_PDT_26

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#127 2014-08-31 22:14:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Eh coucou toi! :3

C'est cool alors si tu le vis bien. Tu sais, y en a qui s'enferme tout seul et ça s'est vraiment dangereux. Tant que tu es heureuse avec ton bébé, c'est le principal. Ne t'occupe pas du reste, va, si tu n'en as plus envie! J'espère simplement que tu récupéreras ton argent et pourra touner la page tranquillement ! ♥

Je comprends, ce n'est pas tout le monde qui aime le pesto! Ca reste une épice plutôt forte, donc c'est normal ;)
J'aime énormément les plats épicés - je suis bien la seule dans ma famille. Je suis également la spécialiste de la purée de carotte au cumin! Aha ♥

Si on se voit, promis tu auras les photos ;)
(Ramène tes fesses en Alsace ou en Lorraine dès que tu peux ;))

J'ai vu ton message privé, et je t'aie répondu :D
Je déménage chez toi demain! Ma maman n'en met que quand elle est obligée T.T (Promis, je ne prends pas de place et je ramène des bonnes notes du lycée, tu serais fière de moi *-*)
Enfin sauf tu pue vraiment de la bouche. Non, non, c'est exclu :O

Les fameuses rentrées scolaires... Ca ne va pas me manquer, non plus quand j'en aurai terminé. Je suis pareil, sauf que c'est le matin-même à 7h. Après, une fois que j'ai retrouvé mes amis, ça va, c'est cool, mais j'ai du mal à dormir et super mal au ventre en même temps. C'est vraiment pas cool. Enfin, on devrait avoir des frites à manger, donc ça va aller le midi.

Je te fais d'énormes bisous et bonne nuit ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#128 2014-08-31 23:11:19

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Ils reviendront toujours à la charge, c'est une certitude, pas dans l'immédiat mais il reviendra ! Et la vengeance c'est un plat qui se mange froid sauf que moi je le congèle avant de le faire manger !

Viens, viens, je t'attends, je prends un T12 et je récupère toi et Copinette ! *Ma fille va finir chez les fous* Catitiz_PDT_26

Non, on connaît la brosse à dents quand même, donc, c'était une plaisanterie ! :)

Oui c'est affreux, je stressais pour la rentrée des classes, pour la journée d'appel, pour les heures de code et de conduites, pour les examens d'école, ... La misère ! Y a que le jour de mon permis de conduire que je n'ai pas stressée ! *A ne rien comprendre*

Je te fais d'énormes bisous et bonne nuit également. ♥

Hors ligne

 

#129 2014-09-01 20:48:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

De vrais glaçons, ça pourrait être cool, ihi! Je t'imagine bien avec un air sadique sur le visage en leur faisant espérer... et puis non. x)

Mais noooooon, ta fille sera la plus heureuse à nos côtés. ♥

Stressée à ce point? Wow. (Quoique pour le permis, c'est incompréhensible x)) Ca devait être la joie aha ♥

Aujourd'hui, il y a une épidémie de gastro dans mon coin. Ma soeur s'est levée plusieurs fois dans la nuit et a vomi à chaque fois. Ma mère a fait la même cet après-midi. Je me suis sentie mal tout à l'heure, j'avais froid, impossible de me réchauffer alors qu'il fait 22°C dans ma maison malgré les doudounes, les grosses chaussettes et la couette, je tremblais et j'avais super mal au ventre. Là, ça va mieux, j'ai pris une forte dose d'homéopathie (ce qui doit surement être interdit à ce niveau-là) et ça va beaucoup mieux. En espérant que ça aille demain o/

Je vais bientôt filer au lit, je suis crevée et demain je devrai me lever tôt. Bisous et bonne nuit à toutes ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#130 2014-09-03 18:09:24

nuitetincel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: [SHONAN STREET]
Date d'inscription: 2008-03-14
Messages: 3706

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Un petit coucou en vitesse, ma "rentrée" c'est à peu près bien passé, l'installation dans ma chambre de 9m² aussi Catitiz_PDT_26

Là c'est semaine + weekend d'intégration, sauf demain matin, tests de promos en maths et physique! Ouille! >__<
Enfin d'après ce que j'ai entendu le niveau n'a pas l'air si élevé que ça, il y a des gens qui ont été pris avec des dossiers moyens. J'attends les premiers partiels et mon classement pour me faire une idée.

La semaine prochaine c'est semaine de remise à niveau donc ça devrait être pépère Catitiz_PDT_12
Et je vais avoir des cours de chinois! Trop cool!

Et après les choses sérieuses commencent! :(

Bon, je ne vais pas tarder à aller manger (génial le self: repas à 18h30 -__-), alors je vous fait de gros bisous! ♥


:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::

[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]

Hors ligne

 

#131 2014-09-03 18:44:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hi les coupines !!

Nutty, tu es en fac de quoi? :O
Courage pour ta chambre T__T
Allez, on va te souhaiter bonne chance pour cette année!

C'est cool la vie en communauté, hein? x) Se rappelle de l'internat

Bon, je suis désolée, j'ai pas tout lu vos messages T__T

Un peu de mes nouvelles... Je vais un peu mieux.
Ma pré-rentrée c'était cool ! Par contre, je vais m'accrocher cette année, moi qui n'avais plus de maths depuis la secondes et des sciences depuis la 1ere, bah là je vais être servie !! T___T Merci la psycho!
J'ai un truc ça s'appelle la neuropsychologie et de la psychologie embryonnaire... J'vous jure, les embryons ont besoin de psychologie 8D comment elle se moque!
Je vous dirais comment se passe ma petite vie :3

Babye et bisouille ! ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#132 2014-09-17 14:57:00

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonjour ici :D
Vous allez bien ?

Psychologie embryonnaire ... et beh ... ça a l'aire complexe!

Pour ma part je suis en 1° ESL mais du côté L ... nous somme la seule classe de L de mon lycée! C'est vraiment peu soit 20 L en première contre 6 classes de S voilà voilà ahah. Sinon ma rentrée c'est bien passée, j'ai pris l'option maths pour ne pas arrêté completement! Il y a les fameux TPE aussi, je vais y arriver pas de raison q:

Bisous! 

Dernière modification par l0lipp0p (2014-09-17 14:57:39)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#133 2014-09-24 19:24:32

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou les Copines,

Ca fait une éternité que je ne suis pas passée ! *Cheffe en bois* J'ai eu pas mal de choses à faire et de petits soucis, mais me revoilà parmis vous. J'ai une nouvelle à vous annoncer, mais je vous laisse deviner, j'attends vos propositions, il va de soi qu'une proposition par une ! :p

Je me colle à la lecture et je vous réponds !

Transp', qu'il me le rende pas il a raison, il saura ou me trouver quand il aurait besoin et je saurais quoi faire ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Non je ne me renferme pas du tout sur moi même au contraire, quand on a une famille en carton, tu sais ta famille devient celle que tu te construis ! J'avance avec mes ami(e)s, les vrai(e)s uniquement. Non ma porte est close j'ai reçu Limonadecitron qui m'a fait peur depuis je ne reçois plus ! :p *Aïe mais elle est folle celle-là* :))))

En principe tout ce qui est gastro et angine dès qu'il y en a une dans les parages elle est pour moi, mais j'ai l'impression que depuis que j'ai été enceinte mes défenses immunitaires ont changés, j'attrape plus rien ! *Ouf*

Nuit', des cours de Chinois ?! *Beurk* Moi à part les restaurants Chinois le reste je m'en fous ! *Lol*

En tout cas, je vous envie pas d'être à l'école, parce que moi ça me gonflé par dessus tout !

Je reprends du service et je serais là tous les jours ! :p

Des bisous. ♥

Hors ligne

 

#134 2014-09-24 20:31:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou Copinette!

Heureuse de voir que tu es de retour! :P

Mmmh... Qu'elle nouvelle tu as à nous annoncer? Tu vas déménager? T'as enfin trouvé un proprio qui veut de toi? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#135 2014-09-26 17:42:04

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou Copinette,

*Tu oses l'appelé comme ça ?* :p

Oui je suis de retour même si hier je n'ai pas pu passé, j'ai eu la visite des quatre mois de mon Petit Cœur. Un beau Petit Bébé de 7.390kg et de 65cm. Sans oublier son petit vaccin. Le prochain rendez-vous le 27 octobre. Je pensais qu'on allait attaquer les petits pots mais la pédiatre a dit non il vaut mieux attendre les six mois pour les allergies. Donc, on suit tout à la lettre ! :)

Figure toi que j'ai trouvé un asile où on te prends ! Catitiz_PDT_26 *Et toc dans ta face*

Non, ce n'est pas ça ! L'appartement dont je t'ai parlé que je devais visiter c'est pas bon, c'est une vraie cave ! Maintenant, ils ne font plus les travaux avant de te le donner, mais ils te fournissent le papier peint, la peinture et tu fais tes travaux ! Ils m'ont prit pour Robert je crois ! :p

Ce soir, à 20h15 je suis devant la télévision, Plus Belle La Vie ---> Koh Lanta ---> Secret Story ! Je veux voir gagner Vivian en premier sinon au pire Jessica mais pas Nathalie et Leïla !

Qu'allez-vous manger de bon ce soir ? Pour nous se sera, pané de veau et frites fraîches.

Pour celles qui ont eu cours cette semaine comment s'est passée votre semaine ?

Je vous souhaite un bon week-end ! Pour celles qui ont prévus de faire la fête, n'oubliez pas de me récupérer sinon pas de fête ! Catitiz_PDT_27

Des bisous. ♥

Hors ligne

 

#136 2014-10-12 19:45:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hello ! ^^

Bon alors Copinette, tu dis enfin ce que tu as à nous dire? xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#137 2014-10-20 19:02:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonjour par ici! :D

Enfin, c'est les vacances! Avec une amie, on a décidé de reprendre le sport après l'avoir carrément délaissé pendant près de trois mois. Reprendre la course, c'est dur. Pour l'instant, on se fixe des objectifs comme 10'- 3' repos - 10' - 5' repos - 5' de course, et rien que ça on a galéré au début. Après déjà trois séances, ça va déjà mieux.
Si il y en a qui le souhaite, vous pouvez suivre avec nous le programme "Challenge Cuisses-Fesses-Abdos" du site "Belle et Sportive", qu'on va commencé le week-end prochain. Faire du sport en groupe, ça aide! :D
On doublera ça d'un peu de course/piscine par la suite, mais c'est facultatif.

Parait que c'est bon pour la santé (et que les Grognions apprécient Catitiz_PDT_26 ). Enfin, c'est surtout qu'on se prépare mentalement aux fêtes d'anniversaire/nouvel-an/halloween qui arrivent et qui ne sont vraiment pas top pour la ligne Catitiz_PDT_01

Du nouveau chez vous? ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#138 2014-11-25 21:20:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonjour les coupines! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#139 2014-12-15 20:11:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Pour vous ♥

https://33.media.tumblr.com/3a497430254bf22466297363d14d655a/tumblr_ne3qe3FgXS1sm69vro1_400.gif


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#140 2015-01-05 21:50:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hello ici

Je vous raconterai bien ma life mais je pense que ça intéressera personne xD.

Hors ligne

 

#141 2015-01-06 20:21:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou le monde 8D

Bonne année 2015 ~

Moi elle commence bien avec les partiels !
http://www.gifgratis.net/gifs_animes/citron/7.gif

Mimi, la fin de ta phrase résume tout ! Catitiz_PDT_19
Niiiiiiiiiiiia !! Citron commence super bien l'année 8D ♥  Je rigoles Mimi hein... C'est juste que c'était trop tentant Catitiz_PDT_18 oui, oui, c'est l'effet d'être sous pression pour les partiels...
Raconte donc ta vie ! 8D Après, on verra si on la lit ou pas Catitiz_PDT_19


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#142 2015-03-20 20:45:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Raconte nous ta vie, Mousse! :D
Comment ont été tes partiels, Citrouille? Catitiz_PDT_18
(Trois mois plus tard, bonjour)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#143 2015-07-01 19:17:19

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonjour bonjour (:
Ca doit faire autour de 4mois que je ne suis pas allée sur le jeu ... problème d'internet! mais maintenant tout est réglé (8

J'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, je passe en terminale L et je passe mon oral de français le 7 Juillet. J'ai 28 lectures analytiques et ce n'est pas mon fort pour les apprendre ... aïe. Brefouille et brefons bien.

Voili voilou bisous tout le monde!♥


☆. atelier.

Hors ligne

 

#144 2015-07-01 20:20:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Salut Loli!
Contente de te revoir après tout ce temps!
On compte sur toi pour le Bac Français oral! L'écrit s'est bien passé?

Bisouilles! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#145 2015-07-02 17:26:44

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hey Tranpa!
Merci bien!

L'écrit sa peut aller, j'aime bien les poèmes ça va ... enfin je sais pas trop ... (x  j'espère avoir la moyenne!

Bis!♥


☆. atelier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr