Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-07-26 21:40:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

gossip girl (on recommence)

Autorisé par moi-même lol


Je réouvre ce topic car l'ancien a été plus ou moins abandonné à cause du nombre de persos en attente. Mis à part Rydia et Wilhem qui n'ont pas été bloqué tout le reste redémarrera à zéro. Vous me dîtes quels formulaires je reprends ou pas. Ou alors vous me faîtes de nouveau formulaire.




Ce rp s'inspire de la série Gossip Girl mais ne sera fait qu'avec des persos inventés. Donc pas besoin de connaître la série pour pouvoir participer à ce rp.

« Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher ».

Votre rôle: Incarner des gosses de riches qui vont encore au lycée. Comme vous l'aurez compris l'histoire se passe à Manhattan. Ce sont des gosses de riches qui peuvent être capricieux, séducteur...Ces derniers suivent les ragots d'une certaine gossip girl, personne ne connaît son identité mais elle voit tout, attendez-vous à ce que vos frasques soient révélés à tous. Cette gossip est un personnage joué par moi mais lequel? Ces gamins sont "humains" donc inutiles d'inventer des supers pouvoirs, ils ne sont pas en internat. Ils pensent que tout leur ait dû vu qu'ils sont nés avec une cuillère en argent.

Vous pouvez également incarner une personne dont ses parents ont tout sacrifié pour pouvoir inscrire son enfant dans une école si prestigieuse.

Vous l'aurez compris la majorité de nos persos se connaîtront déjà. Ce qu'il faut savoir c'est que dans tous les lycées il y a la "reine" du lycée, la plus populaire. Cette Reine se nomme Jihl, vous verrez qui elle est dans son formulaire. Être son amie ou ami c'est augmenter votre popularité en revanche si elle vous déteste vous vivrez un enfer.

Vous l'aurez compris: amour, amitié, relations charnelles, alcool, drogue....tout peut arriver mais n'oubliez pas gossip girl voit tout. N'importe qui peut poster sur le blog de gossip pour partager les ragots.

Je tiens à préciser que les garçons et les filles vont dans deux lycées privées différents qui sont l'un à côté de l'autre.

Le lycée des filles est celui de Constance Billiard et celui des garçons est celui de Saint Jude.

On peut aussi avoir des couples prédéfinis mais ils peuvent casser à tout moment donc dîtes-moi tout dés qu'on a des inscrits.

Règles:

- pas de langage sms
- minimum 2 phrases
- pas de gros mot ou mettez ***
- pas trop de nouveaux svp
- gossip girl peut être incarner par tout le monde en tant que "voix off" donc pas d'action.
- attention même si ce rp peut être hard on restera soft pas de meurtre.
- pensez à me dire avec qui vous voulez être amis ou ennemis.
- pensez à équilibrer, je veux bien qu'on crée qu'un perso mais essayons d'avoir autant de garçons que de filles.

Formulaire

pseudo:
nom:
prénom:
âge (entre 15 et 17):
amis:
ennemis:
caractère:
love de:
popularité:
histoire
image:

Hors ligne

 

#2 2014-07-26 21:40:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Les inscrits

Lycée Constance Billiard

MIMI'

nom: Nabaat
prénom: Jhil
âge (entre 15 et 17): 17
amis: Tout le monde veut être son amis mais son cercle d'amis est assez restreint.
ennemis:
caractère: Jhil est une fille capricieuse, quand elle claque des doigts il faut qu'on répond à sa demande, cependant c'est une fille qui cache ses sentiments, elle est extrêmement sensible et follement amoureuse de son petit ami.
love de: son petit ami
popularité: Jhil est un peu la reine du lycée, celle dont tout le monde veut être ami. C'est elle qui organise les meilleurs soirées. Elle est assez convoitée par les mecs mais ce n'est pas une fille facile pourtant. Elle est la plus populaire.
histoire: Jhil vit seule avec sa mère qui travaille dans la mode, elle est donc souvent délaissée et seule, son père a quitté sa mère pour un autre homme. La jeune fille se sent incomprise, ainsi voulant être le centre du monde, elle n'hésite pas à claquer son fric pour avoir ce qu'elle veut.
image:
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png


nom: Mist
prénom: Rydia
âge (entre 15 et 17): 16 et demie
amis: elle en a pas vraiment car elle est jugée un peu "spéc"
ennemis: non plus considérée un peu comme inexistante.
caractère: Rydia est une fille gentille mais avec un look bien à elle. Elle se cherche encore. Elle ne repousse pas les gens et pourtant de par son look sorti un peu bizarre on la considère comme le vilain petit canard. Cette fille sous ses airs timide et inexistante est en fait une fille brillante, elle a crée son propre labo et des gadgets, très observatrice, pas si timide que ça. C'est une très bonne comédienne et manipulatrice, elle est assez mystérieuse. Elle est aussi calculatrice. C'est aussi une fille qui aime enquêter et qui regarde beaucoup de séries policières, lis des romans policiers ainsi que des témoignages de criminels. La jeune fille joue donc à un double jeu.
love de: elle est amoureuse de Wilhem mais celui-ci ne ressent pas la même chose.
popularité: Inexistante
histoire: Rydia est arrivée au lycée parce qu'elle est brillante, elle n'est pas issue d'une famille de riches comme la majorité des étudiants. Elle vit avec son père et son grand frère qui actuellement est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, elle va prouver son innocence.. Son père a mis toutes ses économies pour pouvoir inscrire sa fille brillante dans une telle école. C'est sans doute aussi pour ça qu'on la rejette un peu ou juste qu'on ne la capte pas ou fait semblant de ne pas la voir... Elle est la plus jeune de sa classe de terminal.
image: http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

nom: Hirano
prénom: Miharu
âge (entre 15 et 17): 16
amis: qui n'aime pas Miharu?
ennemis: les gens sont sans doute trop hypocrites pour le dire.
caractère: Miharu a la joie de vivre, c'est une personne qui tire du positif en toute circonstance, à se demander si elle n'est pas un peu naïve sur les bords à voir la vie un peu trop en rose. Miharu est cependant une fille qui a son petit caractère, il ne faut pas trop la chercher car sinon elle vous montre son vrai visage. Elle sait se battre et ça peut faire mal. Elle est très sociable la plupart du temps et est parfois un peu beaucoup voire trop collante. Elle veut être amie avec tout le monde. Sa devise c'est peace and love. Ah oui j'oubliais. Miharu c'est un peu la force tranquille, elle est cool, jamais pressé, toujours calme ou presque. Non car parfois elle est excitée comme une puce suite à de bonnes nouvelles et surtout son look vestimentaire. Miharu n'aime pas être habillée comme tout le monde et s'habille de manière assez cool et parfois un peu trop près du corps que cela ne couvre pas grand chose...mais bon qui lui dirait quelque chose son père finance le lycée...
love de: /
popularité: elle pense être populaire mais peut-être que c'est faux.
histoire: Miharu est une chinoise, elle est née d'un père chinois et d'une mère américaine. Pour ses affaires et rejoindre le pays natal de son épouse son père ainsi que toute la famille a dû changer de pays et donc de vie. Miharu a su s'adapter facilement à la vie et au luxe new yorkais. La famille Hirano est connu pour avoir une puissante industrie basée à New York qui finance les établissements scolaires du pays en leur faisant de généreux dons.
image:

http://www.fightersgeneration.com/nx4/c … render.jpg

NONO D'AMOUR

nom: Crimson
prénom: anciennement Iris mais c'est Ene à présent
âge (entre 15 et 17): 15 ans et demi
amis: On frère Wilhem peut-être ?
ennemis: Disons une bonne partie des criminels ...
caractère: Si nous commençons par décrire ce qu'était Iris avant de parler d'Ene ?
Iris était une personne timide qui ne savait pas comment aller vers les autres. À la différence de ses aînés, elle ne possédait pas une intelligence sur-développée qui caractérisait tant les individus de cette famille. Cependant elle était loin d'être idiote et son intelligence ne se trouvait certes pas dans le fait de manipuler les autres, tout savoir sur une personne, mais une partie de son cerveau fonctionnait d'une autre manière. En effet, Iris était une artiste dans l'âme, sa vision du monde ne correspondait pas à celle que l'on attribue aux gens "normaux". La jeune fille était sujette aux sentiments, une hyper-sensible, et certaines personnes s'en jouaient. La jeune fille n'était pas vraiment souriante mais trouvait toujours les bons mots quand il s'agissait de réconforter les gens ...
À présent elle a toujours le sourire aux lèvres et ne se gêne pas pour manifester ses avis. À présent qu'elle n'a plus besoin d'avoir peur des remontrances physiques (puisque n'ayant plus de corps), elle ne se dérange pas pour demander les choses quand elle le veut et ne se gêne nullement pour faire du chantage en menacant de déballer les dossiers prives des gens. Un brin diabolique maintenant vous me direz. Souvent proie à l'ennui, elle n'aime pas les endroits sans réseaux internet, téléphonique ou wifi, ce qui l'empêche de pouvoir jouer aux jeux vidéos en ligne. Toujours ennemie de la tristesse, ses tendances à vouloir remonter le moral des gens sont toujours présentes. Mais sa sensibilité est toujours valable de nos jours malgré le léger changement ... Mais Ene la cache derrière une façade de gamine, elle ne veut plus avoir à souffrir. Elle préfère qu'on la pense insensée que faible, seulement parfois les larmes sont plus fortes que notre volonté ...
Parfois Iris, du moins son caractère d'origine reprend le dessus et elle semble alors plus calme. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est jamais en
love de: Les mangas, jeux vidéos et l'informatique ! Oui, rien de tous ca n'est vivant ...
popularité: Inexistante puisqu'on ignore son existence ...
histoire : Dernière née en date de la fratrie des Crimsons, elle est différente de ses aînés. En effet, sa mère n'est pas celle de ces derniers. Pour dire vrai, son artiste de père fit la rencontre d'une magnifique femme et c'est le commencement d'une courte mais passionnée histoire. C'est d'ailleurs durant cette relation qu'il fit les plus beaux tableaux depuis longtemps. Cependant il ne connaissait presque rien sur sa nouvelle muse mais pour dire vrai cela lui importait peu.
Et de cette liaison adultère, puisqu'il était marié, est née Iris. L'enfant n'a pas connue sa veritable mère qui s'est débarassée d'elle ne voulant pas s'encombrer d'un nouvel enfant, une fille malade en plus. En effet le corps de la petite était faible et elle a failli mourir plusieurs fois.
Ses autres frères et soeurs le savaient, et cela dégoûta l'aîné qui ne pouvait se résoudre à avoir une bâtarde dand la famille. Depuis ca faidait encore un gamin en plus des triplets (Laurel, Wilhem et Claudia) n'est un et demi auparavant. Quand aux parents, la mère des aînés s'en fichait un peu puisqu'elle n'était jamais là. Laurel ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Iris alors elle l'ignorait, seuls Claudia et Wilhem l'aidait à s'epanouir. Sauf que vivre avec des cerveaux comme ca installa au fur et à mesure un sentiment d'infériorité dans le coeur de la gamine.
À ses 12 ans le fossé se creusa definitivement quand Claudia devint vraiment incontrolable au point de presque la tuer sans le vouloir vraiment. Désormais à part Laurel et Wilhem les Crimsons se séparèrent défintivement.
Iris remarti en Angleterre pour vivre sous le toit de son frère aîné pour une raison bien particulière : elle possedait un réel don pour la technologie et jusqu'à dépasser ses aînés sur le sujet. En plus d'être une artiste née, elle se passionnait pour les jeux videos. Sauf qie son adolescence se passait de plus en plus mal et un certain évenement (don Mycroft serait à l'origine) allié à d'autres raisons finirent par la détruire complètement.
Sauf qu'au lieu de mourir elle voulut tenter une chose qui lui tenait a coeur et elle mit au point une machine separant son esprit de son corps. L'experience réussit et son corps, dand le coma et branché à des machines quelque part, la demoiselle est devenue Ene et vit un peu partout (dans un portable souvent) en aidant son frère en piratant les réseaux informatiques du monde entier ...
Elle ne sais que depuis peu ce qu'est Rydia pour elle ... A savoir sa demi-soeur, comme la fratrie des Crimsons, mais du côté maternel.
image: http://cf.imados.fr/1/kagerou-days-proj … 12-img.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ … 49fada.jpg


LOUANICHOU


nom: Walker
prénom: Katarina
âge (entre 15 et 17): 16 ans
amis: Jace, Jihl, Mac
ennemis: Elle n'apprécie pas trop Nila
caractère: Katarina est une jeune fille sensible, qui a l'air un peu timide au premier abord mais qui a en fait une personnalité plutôt... bizarre.
Son visage reste souvent impassible et elle raconte parfois des trucs un peu bizarres, sans se soucier de comment les autres la regardent.
Elle est très mignonne mais frappe facilement quand elle est énervée. Malgré la finesse de ses bras et jambes, elle est très forte car elle est bonne en karaté et cie.
Elle aime les gens dont on devine la personnalité assez facilement, ou qui ne joue pas double-jeu. Elle est d'ailleurs très douée pour deviner la nature profonde des gens. C'est pour cela qu'elle parvient à être amie avec Jihl et avec Jace, malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas outre-mesure.
Elle sourit rarement, seulement avec de bonnes raisons mais est toujours sincère quand elle le fait.
Malgré son visage impassible, elle n'est pas insensible, au contraire
love de: Qui sait ? ~
popularité: Moyenne, la plupart des gens n'aiment pas trop son caractère.
histoire: Katarina est une jeune fille qui a souvent été embarqué dans les histoires de sa riche famille, et c'est d'ailleurs de là que vient sa capacité hors norme à deviner le fond de la pensée des gens, ainsi que les mensonges.
En effet, le raisonnement de ses parents était simple : qui se méfie d'une enfant ? Pour eux, Katarina était donc le moyen idéal de récolter des informations.
Katarina aime tout de même ses parents, elle sait qu'ils l'aiment malgré l'utilisation qu'ils font d'elle.
image: http://imageshack.com/a/img41/5627/1lof.png

LOCOMOTIVE

nom: Myst
prénom: Angel (en réalité elle s'appelle Angelic)
âge (entre 15 et 17): 16
amis: elle sais pas trop
ennemis: elle sait pas trop non plus.
caractère: Angel est très timide, elle ose peu approcher les gens. Elle se laisse très vite intimider et peut être parfois naïve, la jeune fille est très "sensible" aux émotions des autres. Et sinon elle adore lire.
love de: cœur à prendre~
popularité: que dalle :)
histoire: Elle est toute nouvelle dans l'école Constance Billiard, cette première journée la terrorise complétement. Elle est fille unique. Ses parents ne sont pas riches, ils travaillent beaucoup et très loin, Angelic vit donc tout seule dans un appartement.
image:http://www.renders-graphiques.fr/image/ … tree_2.png

METOOS

nom: Brennan
prénom: Cheyenne
âge (entre 15 et 17): 16 ans
amis: Elle vient d’arriver, elle n’a donc pas vraiment d’ami, mais elle n’a pas de difficulté à s’intégrer
ennemis: idem
caractère: Tout le temps joyeuse, et pour la mettre en colère il faut y aller. Elle n’est pas du genre à être susceptible et laisse passer les vannes. Malheureusement elle reste calme sur le moment et la vengeance est souvent amère... Elle n’est pas influençable mais elle parvient mieux à influencer les autres, notamment pour inciter les autres à faire des choses qu’elle n’a pas envie de faire ou qui peuvent lui apporter des problèmes… Malheureusement les balances existent… C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a été renvoyée de son ancien lycée… C’est également pour cette raison qu’elle prévoit d’être un peu plus calme dans ce nouveau lycée. Et aussi car son père s'est grandement  énervé contre elle. Y parviendras-t-elle avec tous ces jeunes près à faire la fête ?
love de: à voir
popularité: Elle était très populaire dans son ancien lycée. Sera-t-il de même dans celui-ci ?
histoire : Elle a perdu sa mère à l’âge de 7 ans, ce fut l’expérience la plus douloureuse de toute sa vie. Son père qui ne s’était véritablement jamais occupé d’elle, continua dans sa lancée. Elle se construit alors une carapace. D’où son caractère. Mais quelle est son véritable caractère ? Ou peut-être que celui-ci n’existe plus après tant d’année ?
image: http://27.media.tumblr.com/tumblr_m1qy3 … o1_500.jpg

TIK TAK

nom: Swood
prénom: Alicia
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Alicia n'est pas difficile, il suffit de ne pas la mettre sur les nerfs.
ennemis: Tous ceux qui ne sont pas ses amis ;)
caractère: Mlle Swood est une dragueuse passionnée, elle sait le potentiel qu'elle a en ce qui concerne ses courbes féminines et n'hésite pas à aller aborder les gens qui que ce soit. En général les garçons l'apprécient, mais ses parents un peu moins car elle est très capricieuse avec eux et elle sait les manipulés, Alicia passe la plupart de son temps à leur mentir et en leur faisant croire tout et n'importe quoi. Mais avec ses amies Alicia peut-être très sympas, marrante et attentionnée quand elle arrive à calmer la perverse qui l'anime.
love de: A voir... :3
popularité: Pour l'instant elle est plutôt apprécier mais sans plus.
histoire: Ses parents et les Swood sont de riches bourgeois descendants de riches monarques du 18ème siècle, toutes la distinction de ce rang d'époque à été gardé et sa famille reste très bien considérée.
image: http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Lycée Saint Jude (GARÇONS)


MIMI'

nom: Strife
prénom: Cloud
âge (entre 15 et 17): 17
amis: meilleur ami de Jhil.
ennemis:
caractère: Cloud bien que sous airs de rebelles est un garçon très gentil mais ne se laisse pas marcher. Il est très protecteur surtout envers Jhil vous saurez pourquoi.
love de: Secrètement de Jhil, il la connaît depuis tout petit, il déteste son petit ami pour ça mais a l'impression que ce mec n'est pas sincère dans ses sentiments avec la jeune femme.
popularité: Une popularité assez mitigée, côté fille elle est assez élevée car il a une belle gueu** qui plaît mais côté mec c'est au plus bas vu qu'il n'est pas gentil avec le compagnon de Jhil.
histoire: Cloud n'a pas de famille, il a hérité une grosse fortune du jour au lendemain et a été plus ou moins éduqué par la famille de Jhil, ainsi il la connaît depuis tout petit et c'est qu'au fond c'est une fille sensible et pas si superficielle, il fait tout pour que les gens s'en rendent compte. Son secret c'est qu'il est amoureux de Jhil. Attention orage à prévoir.
image: http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png



nom: Nabaat
prénom: Casper
âge (entre 15 et 17): 20
amis: /
ennemis: /
caractère: Casper est un garçon bien étrange. Il est riche mais clame son indépendance. Il préfère travailler dur et gagner son propre argent pour étudier que de vivre avec une cuillère en argent dans la bouche. C'est un être complètement contradictoire. Il s'agit d'un homme qui aime plaisanter uniquement avec les personnes qu'il apprécie sinon il peut s'avérer très froid et pas commode avec les personnes qu'il ne connaît pas ou qu'il déteste encore. Il veille sur sa petite soeur mais quand il la voit il fait mine d'en avoir rien à faire d'elle et lui lance des pics c'est un peu l'amour vache entre eux. Casper est bien particulier vous en saurez plus lors du rp.
love de: Casper aime les hommes et femmes donc il y a du choix.
histoire: Casper est le grand frère de Jhil. Il vit dans son appartement. Il n'est pas élève du lycée, il est à l'université mais travaille au sein du lycée pour payer ses études. Pourquoi alors qu'il a une famille de personnes riches me diraient vous? Casper est un être qui se veut indépendant. De plus quand son père est parti avec un autre homme délaissant sa mère. Il ne supportait plus l'ambiance donc il a coupé les ponts avec ses parents et ne veut plus recevoir de leur argent. Alors il a décidé de se trouver un petit job. Au sein du lycée, il gère la bibliothèque à temps partiel ce qui lui permet de payer ses études et son loyer. Casper en profite pour veiller sur Jhil, sa petite soeur bien qu'en apparence l'ambiance est électrique entre eux.
image:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png


NONO D'AMOUR

nom: Crimson
prénom: Wilhem
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Heu .. sa soeur ?
ennemis: Il a une bonne partie du lycée sur le dos ... Et les criminels ... Et son frère aîné ... Qui d'autres encore ?
caractère: Wilhem est plutôt calme, mais prétencieux, distant mais tranchant. En effet, de nature plutôt glaciale, le jeune homme est renfermé sur lui-même et parle (normalement j'entends) peu aux autres. Seulement, le peu quand il s'adresse aux gens c'est soit pour leur dire de se taire quand ils le dérangent, pour les rificuliser quand ils l'énervent ou encore pour leur déballer leur vie histoire de se la raconter un peu. Ou, peut-être quand il va de son propre chef vers les autres c'est qu'il a besoin de les interroger concernant un sujet sur lequel il aimerait plus d'information.
La seule personne envers qui il n'est pas insupportable c'est avec sa soeur jumelle, Laurel.
Très intelligent, il n'en fait pas une en cours, préférant réserver ses facultés intellectuelles pour des choses vraiment utiles comme ses expériences ou encore les enquêtes policière qu'il résout secrétement (enfin, officieusement plutôt puisque ce n'est guère un secret avec Gossip-Girl qui traîne partout) pour la police.
Il voit sur un objet sans importance pour la pulpart des gens des indices croustillants sur leur vie. "La déduction !" comme il dit ...
Froid, il montre peu ses sentiments en dehors de l'énervement quand il est en colère et semble avoir un profond dédain envers l'espèce humaine.
love de: Sera t-il capable de se laisser à nouveau avoir par l'amour ? (Voir histoire)
popularité: Moyenne, on ne l'aime pas mais il est utile quand il s'agit de retrouver des trucs ou autres ...
histoire : Wilhem est le second fils d'une famille de trois enfants. Il a dix ans de différence avec son frère ainé mais quelques minutes avec sa petite soeur qui est donc sa jumelle : Laurel. Dès son enfance il s'est montré, avec sa soeur, passionné pour les enquêtes et à l'âge où les autres regardaient Winnie L'ourson ou Oui-oui, pour les jumeaux c'etait les séries policières, de préférence les plus compliquées à comprendre.
D'un peintre presque fou qui lui sert de père, d'une redoutable femme politique anglaise et d'un talentueux frère travaillant dans le gouvernement politique, Wilhem et sa soeur sont nés en Angleterre avant de passer leur scolarité en Amériques dans la même école que la plupart des autres du lycée ...
Histoire plus récente, il avait succombé aux charmes d'une jeune fille bien enjouée et joyeuse, reconnue pour son sourire et sa gentillesse. Elle etait aussi celle qui avait à le rendre plus sociable au fil du temps ... Allez savoir comment, tout le monde pouvait témoigner que depuis la maternelle il était un petit couple très mignon ... enfin surtout c'etait elle qui lui courait après. Mais un jour, l'année précédent celle de notre histoire, la demoiselle a été retrouvée morte chez elle, la police en a conclut ànun suicide alors que Wilhem sait pertinemment, et à raison, que c'est un meurtre, depuis il cherche activelent le meurtrier ...
Quand la nouvelle de cette mort fut publiée sur le blog de Gossip Girl ce fut en temps que suicide et non meurtre, ce que Wilhem ne peut pardonner ...
image: ça arrive mais c'est la bannière de Wilhem sur Shanghai

nom: //
prénom: Raphaël (même si ce n'est peut-être pas le vrai)
âge (entre 15 et 17): 19 ans
amis://
ennemis: Bha ... tous ceux qui sont contre son maître ...
caractère: Raphaël est fort changeant dans son humeur mais il est en général poli et courtois ... Nous en saurons plus dans le RP :-P
love de: Il est indéniablement attiré par Jhil
popularité: Disons qu'auprès des filles, il a plutôt la côte ...
histoire : Garde du corps venant d'un petit pays nordique nommé Naoskia, il est semi-américain et enfant illégitime. Mais par un concours de circonstances, il sauva Jhil alors que cette dernière aavait été kidnappée. Depuis, il veille au bien-être de la jeune fille ... Même si ils se sont rencontrés seulement la veille !
image: Ahaha ! Aaaaaaaa .... à voir en fait XD je tente de trouver une belle image qui plairait à Mimi :-p


LOCOMOTIVE

nom: Nigthray
prénom: Ethan
âge (entre 15 et 17): 17
amis: ceux qu'il apprécie (naturellement)
ennemis: ceux qu'il aime moins
caractère: Ethan est de naturel assez passif, mais gare à celui qui viendra au mauvais moment lui taper sur les nerfs !
love de: qui veut ?
popularité: moyenne
histoire: Il viens d'une grande famille riche très exigeante, prête à tout pou étouffer ses affaires privés. Ethan à de nombreux frères et soeurs. Ses parents le voit prochainement à la tête de la famille et font forte pression. Un secret pour Gossip ? Il semblerais que la famille Nightray soit à l'origine de nombreux meurtres et disparitions... 
image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ven_01.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ven_02.png

LOUANICHOU

nom: Mephiles
prénom: Neal
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Seulement des racailles selon les rumeurs.
ennemis: Beaucoup de monde. Les 3/4 de l'école à ce qu'on dit.
caractère: Fatigué et Lunatique. Ce sont les deux principaux traits de caractère de Neal.
Neal n'a jamais été très extraverti, mais depuis son entrée au lycée, cela s'est nettement aggravé.
Il a l'air ennuyé par tout et reste impassible et hérmetique à la plupart des évènements.
De plus, il est depuis son entrée au Lycée devenu très lunatique. Il peut vous parler doucement un jour, pour ne pas vous adresser la parole le lendemain.
Peut-être est-il simplement lassé de vivre... disent certains.
love de: On ne s'attend guère à le voir amoureux.
popularité: Très basse. Il n'a pas beaucoup d'amis en réalité...
histoire: A tous ceux qui pensent que Neal a été élevé dans une petite maison de taule par des chômeurs et qu'il est devenu une racaille pour cette raison... Vous n'avez jamais été aussi loin de la vérité !
Tout d'abord, Neal n'est pas une racaille. Ensuite, il est anglais. Et il ne fait pas partie de n'importe quelle famille anglaise ! Si je vous dis Elizabeth II, ça vous dis quelque chose ?
Neal est son petit fils, l'avant-dernier. Il a été élevé à la dure, par de très grands précepteurs jusqu'à l'âge de 12 ans.
Mais à 12 ans vint le temps de choisir quelle branche de la famille succéderait à la reine actuelle. Le père de Neal, ou son oncle ?
Neal a été envoyé en Amérique le temps que la décision se fasse. Et puisque la reine n'est pas décidée à mourir, il ne devrait pas retourner tout de suite en Angleterre...
image: http://img4.hostingpics.net/pics/426488 … 072763.jpg
Il a un regard assez mauvais, et parfois même effrayant du point de vue de certains, mais ce n'est pas volontaire.

classes:

Garçons:

2nde:

1ère:

Terminal: Cloud, Wilhem, Ethan, Neal

Filles:

2nde: Ene

1ère: Rydia, Katarina, Miharu, Angelic, Cheyenne

Terminal: Jhil

Hors ligne

 

#3 2014-07-26 21:55:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: gossip girl (on recommence)

J'arrive ! ♫ Je ferais surement une fille prochainement !


pseudo: Loukoumy !
nom: Nigthray
prénom: Ethan
âge (entre 15 et 17): 17
amis: ceux qu'il apprécie (naturellement)
ennemis: ceux qu'il aime moins
caractère: Ethan est de naturel assez passif, mais gare à celui qui viendra au mauvais moment lui taper sur les nerfs !
love de: qui veut ?
popularité: moyenne
histoire: Il viens d'une grande famille riche très exigeante, prête à tout pou étouffer ses affaires privés. Ethan à de nombreux frères et soeurs. Ses parents le voit prochainement à la tête de la famille et font forte pression. Un secret pour Gossip ? Il semblerais que la famille Nightray soit à l'origine de nombreux meurtres et disparitions... 
image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ven_01.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ven_02.png


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#4 2014-07-26 21:59:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#5 2014-07-26 22:01:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: gossip girl (on recommence)

Merci !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#6 2014-07-26 22:02:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Si tu veux récupérer de vieux formulaires du premier gossip tu me dis il n'y a pas de soucis ^^.

Hors ligne

 

#7 2014-07-26 22:05:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: gossip girl (on recommence)

Oki :) J'hésite à reprendre Constance, dur dur :$


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#8 2014-07-28 17:18:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Je remets le message pour Wilhem et Mycroft car ce sont les seuls à ne pas repartir à 0 vu que cette histoire est parallèle au lycée et ne bloque personne

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Heureusement que je suis là alors...Tu es bien trop fier pour vouloir me donner ton coeur...Mais je sais que tu m'aimes même si tu ne l'avoues pas directement, même si tu en doutes...Je préfère penser aux bonheurs qu'on peut vivre ensemble qu'à la souffrance, penser positif c'est toujours mieux et ça motive...Ton plus gros défaut est que dés que tu perds un être cher, tu cesses de te battre, tu t'autodétruis...Tu sais ce qu'on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Chaque épreuve de la vie est un test et chaque blessure doit être surmontée. Nous sommes des êtres intelligents, nous devons parfois utiliser notre intelligence pour surmonter ces épreuves mais se priver d'émotions n'est pas non plus une solution...

Elle l'écouta:

Oui mais me détruire de cette manière serait un peu lâche car je suis à ta merci...Visé juste? Sur le fait que tu es amoureux de moi? Ou que tu fasses semblant de l'être?

Elle l'écouta et se sentit légèrement froissée.

Pour toi je suis une manipulatrice alors...tu penses que je serai capable de me servir de toi? Comment peux-tu penser ça? Je ne suis pas si diabolique....Techniquement je suis moi aussi anglaise mais j'ai grandi dans une famille américaine. J'ai aussi des valeurs...Lesquelles? Tout le monde s'en fiche desquelles....

Rydia était dans le même corps que lui, elle observait. Elle vit toutes les eprsonnes endormies et se demanda si c'était son original ou Mycroft lui-même qui serait à l'origine de tout ça ou encore Yuj? Allez savoir.

Rydia sembla réfléchir un instant, le temps leur était compté et Wilhem semblait prêt à ce qu'elle prenne le contrôle, apparemment il le souhaitait même.

Ne restons pas là

Courir serait dangereux car Rydia n'était pas dans son corps, elle ne le maîtrisait pas et pouvez tomber mais par contre contrôler l'éclairage ça c'était dans ses cordes lorsqu'ils redeviendraient visibles. La jeune femme accélérait toujours la cadence.

Nous devons trouver un véhicule.

=====
Rydia regarda Mycroft, il se croyait plus intelligent et pourtant il n'avait pas compris...Croyait-il vraiment qu'elle voulait braquer les banques? Non cela ne l'intéressait pas, elle avait juste fait en sorte que les alarmes de tous les gros bulding du monde entier sonnent en même temps. Vous imaginez la panique que cela a dû occasionner? Le nombre de vrais cambriolage qu'elle avait pu déjoué en faisant croire qu'un avait déjà eu lieu? Et Mycroft pensait qu'elle avait fait ça dans un but crapuleux? C'était insulté sa volonté et son intelligence. Elle était peut-être une gamine car elle coulait Mycroft à tout prix pour mieux le cerner et le percer à jour mais pas stupide à ce point sinon pourquoi lui avoir dit?

Mycroft, Mycroft vous êtes sûr que vous êtes humain? Microsoft...Arrêtons les blagues un instant il semblerait que vous avez mal cerné mes intentions, c'est vexant...Vous en avez mis du temps...Donc j'imagine que grâce à moi vous avez pu intercepter les bandits du monde entiers qui s'apprêtaient à braquer toutes ses banques en même temps? Ne vous ai-je pas dit que je savais tout ce qui se passait, ce qui se préparait dans le monde? J'ai préservé l'argent de tous ses gens et en plus j'ai attiré votre attention, que demander de mieux? Cette conversation vous la trouvez vraiment inutile? Moi je la trouve très enrichissante bien au contraire. Vous voyez Mycroft, vous avez mal analysé les données, cela vous jouera des tours surtout pour la patrie...

Le jeu et la politique tout cela revient au même Mycroft...Donc si je comprends bien n'étant pas reine, je n'éveille pas votre intérêt et pourtant j'ai toutes les cartes en mains, j'ai tous les sales petits secrets des dirigeants même de la Reine, je ne compte pas être reine, cela ne m'intéresse pas et je ne suis pas assez mature pour ça...Et le protocole c'est d'un ennui...Votre propre jeu? J'en suis capable...Mais qui ne vous dis pas que cette conversation me fait gagner du temps pour un coup indirect?

Elle rit à sa remarque

Je le répète car je le trouve très étrange comme prénom, ou plutôt amusant. Un neveu? Quelle belle jambe...Vous savez je ne suis pas très famille, je suis pragmatique par contre...Trois? Ah oui j'oubliais que vous ne conduisez pas vous-même, ce serait bien trop honteux pour votre rang, ah les british...et dire que j'en suis une à la base...Vous savez qu'une voiture peut se conduire sans chauffeur? Mais c'est vrai nous ne vivons pas dans le même monde, vous la politique, moi l'avenir...

Hors ligne

 

#9 2014-08-02 11:42:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#10 2014-08-02 20:02:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

Bon allez, faut que je m'y mette...
J'ai du mal, panne d'idée  :arg:

pseudo: louane74
nom: Mephiles
prénom: Neal
âge (entre 15 et 17):
amis:
ennemis:
caractère:
love de:
popularité:
histoire:
image:

pseudo: louane74
nom: Parkinson
prénom: Lysandre mais il menace sourdement pour qu'on l'appelle Lys
âge (entre 15 et 17):
amis:
ennemis:
caractère:
love de:
popularité:
histoire:
image:

Je vais à la recherche des images...  :hum:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#11 2014-08-03 14:44:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

ok louane j'attends que tout soit bien complété alors. Mais si l'inspiration va venir ^^.

Hors ligne

 

#12 2014-08-05 21:48:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Personne d'autre mis à part louane qui complète ses formulaires?

Hors ligne

 

#13 2014-08-05 21:50:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: gossip girl (on recommence)

Je mon côté je commence avec un et j'agrandirais les liens de familles plus tard XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#14 2014-08-06 18:47:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

(Allez, après des mois de célébrité ... je poste Raphaël 8D

pseudo: Nonomewtow
nom: //
prénom: Raphaël (même si ce n'est peut-être pas le vrai)
âge (entre 15 et 17): 19 ans
amis://
ennemis: Bha ... tous ceux qui sont contre son maître ...
caractère: Raphaël est fort changeant dans son humeur mais il est en général poli et courtois ... Nous en saurons plus dans le RP :-P
love de: Il est indéniablement attiré par Jhil
popularité: Disons qu'auprès des filles, il a plutôt la côte ...
histoire : Garde du corps venant d'un petit pays nordique nommé Naoskia, il est semi-américain et enfant illégitime. Mais par un concours de circonstances, il sauva Jhil alors que cette dernière aavait été kidnappée. Depuis, il veille au bien-être de la jeune fille ... Même si ils se sont rencontrés seulement la veille !
image: Ahaha ! Aaaaaaaa .... à voir en fait XD je tente de trouver une belle image qui plairait à Mimi :-p


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#15 2014-08-06 19:41:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Inscrite ma nono, si tout le monde est prêt on va pouvoir commencer.

j'enlève ce que j'ai mis avec jhil ce n'est pas bon.

On repart de 0 mais disons que je n'efface pas entièrement tout de la première version: il y a une fête chez Cloud, Jhil a bien été kidnappée et sauvée par Raphael qui la protège de très près. C'est un jour de lycée comme un autre donc à vous de voir comment intégrer vos nouveaux persos. Voili voilou.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud se réveillait le lendemain, totalement dans le gaz, c'était comme ça quand on faisait une super fête la veille d'un cours au lycée...A son plus grand malheureux, il s'était réveillé au côté d'un homme tout deux entièrement nu...Oh mon dieu qu'avaient-ils bien pu faire car il ne se souvenait de rien son esprit était embrouillé...Voilà que ça recommençait un petit coup en trop et hop...Etait-il à ce point désespéré de ne pas avoir Jhil pour se taper n'importe qui à tout va? C'était à croire quel sombre crétin. Le jeune homme se leva alors laissant son compagnon de la nuit dormir paisiblement et prit une douche en vitesse. Il s'habilla alors et partit discrètement. Cela puait l'alcool dans la baraque et il y en avait partout. Heureusement qu'Alfred et les autres domestiques étaient là pour nettoyer tout ça. Il se dirigea vers sa moto et la démarra il était tant d'affronter cette nouvelle journée de cours et de retrouver son amie.

J'ai crée Casper. Vous pouvez aussi créer des gens qui ne sont pas élèves au lycée mais qui peuvent avoir un lien avec ce dernier: enseignant...ou alors qui ont un lien avec les élèves du lycée.

Hors ligne

 

#16 2014-08-07 15:59:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

OUIIII, j'ai INTERNET !
*saute de joie*
Je suis désolée pour le retard mimi, je suis en Bretagne, et je n'avais pas Internet jusqu'à aujourd'hui ^^"
J'ai finalement eu l'inspiration pour Neal, donc voici son formulaire ! o/

pseudo: louane74
nom: Mephiles
prénom: Neal
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Seulement des racailles selon les rumeurs.
ennemis: Beaucoup de monde. Les 3/4 de l'école à ce qu'on dit.
caractère: Fatigué et Lunatique. Ce sont les deux principaux traits de caractère de Neal.
Neal n'a jamais été très extraverti, mais depuis son entrée au lycée, cela s'est nettement aggravé.
Il a l'air ennuyé par tout et reste impassible et hérmetique à la plupart des évènements.
De plus, il est depuis son entrée au Lycée devenu très lunatique. Il peut vous parler doucement un jour, pour ne pas vous adresser la parole le lendemain.
Peut-être est-il simplement lassé de vivre... disent certains.
love de: On ne s'attend guère à le voir amoureux.
popularité: Très basse. Il n'a pas beaucoup d'amis en réalité...
histoire: A tous ceux qui pensent que Neal a été élevé dans une petite maison de taule par des chômeurs et qu'il est devenu une racaille pour cette raison... Vous n'avez jamais été aussi loin de la vérité !
Tout d'abord, Neal n'est pas une racaille. Ensuite, il est anglais. Et il ne fait pas partie de n'importe quelle famille anglaise ! Si je vous dis Elizabeth II, ça vous dis quelque chose ?
Neal est son petit fils, l'avant-dernier. Il a été élevé à la dure, par de très grands précepteurs jusqu'à l'âge de 12 ans.
Mais à 12 ans vint le temps de choisir quelle branche de la famille succéderait à la reine actuelle. Le père de Neal, ou son oncle ?
Neal a été envoyé en Amérique le temps que la décision se fasse. Et puisque la reine n'est pas décidée à mourir, il ne devrait pas retourner tout de suite en Angleterre...
image: http://img4.hostingpics.net/pics/426488 … 072763.jpg
Il a un regard assez mauvais, et parfois même effrayant du point de vue de certains, mais ce n'est pas volontaire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#17 2014-08-07 16:11:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#18 2014-08-07 16:20:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

Waouh, merci pour le surnom mimi, je prends note ! Catitiz_PDT_26

Je dois aller me "baigner" à la mer (Alors que je déteste ça. D'ailleurs je ne vais pas me baigner. Je vais m'asseoir au bord de la mer et attendre que ma soeur aie fini de se baigner. Merci Papa, moi aussi je t'aime !)
Bref, je commence à RPer quand je rentre ! (Sauf si mon père m'envoie ENCORE ailleurs...)
A tout de suite !  o/


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#19 2014-08-07 16:22:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#20 2014-08-07 16:25:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

(Mais c'est bien la mer ! *.* c'est bien de se baigner, surtout quand y'a de grosses vagues :3 (oui, c'est pas dans la manche qu'il en a des grosses mais bon XD)
Je réponds dès que tu fais Jhil Mimi' ^^ à moins que tu ne veuilles que je fasse Raphaël en premier ? ^^ bon, je file sur Avenger moi XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#21 2014-08-07 16:41:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(ok nono je la fais donc ^^)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Tant d'émotions pour la demoiselle en une soirée. Elle avait été kidnappée, suite à son passé qu'elle ne souhaite pas dévoiler. Elle avait été sauvée par un superbe beau gosse, demandée à ce qu'il soit son garde du corps. Son petit ami était là aussi. Elle avait fini par se disputer avec ce dernier qui était parti à son tour. Il lui avait fait une crise de jalousie et il était mal placé pour lui qui des fois se pavanait avec d'autres filles sous son nez allez savoir s'il ne l'avait pas déjà trompé. Jhil avait fini par craquer dans son coin, elle avait eu besoin de réconfort et de fil en aiguille....

La jeune femme entendit son réveil. Martha n'était pas là aujourd'hui, elle avait pris sa journée. Jhil était seule à la maison ou presque. Elle sentit une main sur sa cuisse alors que sa tête était sur un torse, elle regarda alors. C'était son garde du corps. Ils l'avaient fait, ils avaient cédé à la tentation.

La jeune fille se sentit immédiatement coupable vis à vis de son chéri qu'elle aimait tant...Qu'avait-elle fait...Enfin elle savait ce qu'elle avait fait et le pire c'est qu'elle avait prit énormément de plaisir à le faire. Alors qu'il semblait endormi, la jeune fille se leva pour s'habiller en vitesse et préféra fuir l'homme avec qui elle venait de passer une nuit torride. Elle devait se calmer et montrait que tout allait bien même si ce n'était pas le cas. La popularité avant tout...

Hors ligne

 

#22 2014-08-07 17:16:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

-Raphaël-

La popularité avant tout, mais avait-elle oublié que cet homme qu'elle tentait de fuir à présent était ni plus ni moins que son garde du corps ?
C'est à dire que maintenant, elle allait le voir tous les jours, toujours l'avoir à ses côtés ...
Sans pouvoir s'en débarasser.

Cependant, aussi agile er discrète qu'était Jhil, Raphaël était un garde du corps, une personne sur-entrainée pour repérer chaque bruit afin de protéger son "patron".
Et Jhil avait beau être le patron, ils avaient franchis la limite.
Malheureusement pour elle, heureusement pour lui car une chose était confirmée : c'etait Jhil et pas une autre.

-Jhil ... Où crois-tu aller comme ça ?

Demanda t-il en se relevant, fixant la jeune femme de ses yeux bleus électriques ...

(Oui, et il a les yeux bleus aussi *.* XD
Vais certainement devoir filer sous peu, mais j'essayerai de revenir ce soir :3 )

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-07 17:20:11)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#23 2014-08-07 18:37:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(tu n'oublieras pas rydia xD)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

(bleus comme moi ^^ je sors :P)

Oui Jhil allait le voir tous les jours. Quelle idée elle avait eu. Elle voulait jouer avec la tentation pensant qu'elle serait assez forte pour y résister et à la moindre contrariété, dispute avec son chéri voilà qu'elle se retrouvait dans les bras d'un autre et qu'en plus elle avait apprécié leur ébat, trouvant ce dernier plus intense et plus appréciable qu'avec son chéri. Comment allait-elle se comporter avec son amoureux? Et pire encore comment elle affronterait le regard de son garde du corps après ce qu'ils avaient fait. Elle ne cesserait de penser à leur moment intime et à l'imaginer nu à chaque instant. Qu'est-ce qu'il était beau sans vêtement n'empêche...Elle revoyait leur ébat, leur deux corps fusionnant alors qu'une douce mélodie à l'unisson se faisait entendre...Son corps réclamait le beau garde du corps, son coeur était perdu et sa tête lui disait de se racheter auprès de son chéri. Alors qu'elle tentait de filer à l'anglaise. Raphael l'avait entendue, c'était bien sa veine. Elle regarda le sol sans même lever la tête. Le regarder serait trop pénible, déjà rien qu'à entendre leur voix, les images de leur ébat fougueux trottait dans sa tête sans cesse.

Je dois aller au lycée, je ne tiens pas à être en retard juste parce que j'ai cédé à un moment de faiblesse...Ecoute c'était sympa entre nous mais ce n'était pas une bonne idée Voilà elle avait mis les choses au clair pour pouvoir redevenir la petite fille modèle qu'elle était même si pour le modèle on repassera à cause de son infidélité....Et puis elle n'allait pas le renvoyer en tant que garde du corps juste parce qu'ils avaient passé une bonne nuit...Sa mère n'accepterait pas de toute façon de la laisser sans surveillance et maintenant que Raphael vivait aussi ici...

Hors ligne

 

#24 2014-08-07 22:29:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Dur fut le réveil pour le jeune adolescent. Il enfouit sa tête sous son oreiller lorsque l'implacable réveil (que nous avons malheureusement tous) le réveilla de sa douceur habituelle. Il soupira et maudit intérieurement touts les jours d'écoles.
Ethan se leva tout de même et s'habilla. Devant la porte de sa chambre, il regarda l'heure et se retint d'ouvrir. Justement c'était à cette heure de cette journée précisément qu'Ethan n'avais point envie de sortir de sa chambre.
Il resta là devant la porte, la mine sombre à écouter le meurtre. La personne qui viendrait à être tuée dans les quelques minutes qui suivent était un espion à la solde d'une autre famille très ancienne. Ce dernier était censé devoir tous les tuer dès le matin. C'était sous-estimer les Nightray qui avait bien dormit sur leur deux oreilles, pour la plupart impatient de voir la tête horrifié de leur assassin raté lorsqu'il comprendrait que ce matin ce serait non pas eux mais lui qui mourrait.
C'était le grand frère d'Ethan qui était chargé de "faire le ménage"  ce matin. Il n'aimait pas beaucoup les séances de tortures et les cris de douleurs incessant des victimes. C'est pourquoi ce matin il fit rapidement. Ethan entendit l'imposante porte d'entré se refermer derrière l'assassin et quelque seconde après un coup de fusil.
A ce son Ethan ferma les yeux. Combien de personne était mortes chez lui ? Beaucoup trop. C'est pourquoi il ne ratait pas une occasion de s'échapper de cet endroit maudit pour lui. Une maison était censée représenter la chaleur, le confort et l'amour... non ? Pour lui ce n'était qu'un cimetière dont même sa chambre n'a été épargné.
Un peu plus tôt, une autre tentative d'assassinat avait eu lieu, le tueur été rentré par la fenêtre de sa chambre et Ethan à du se défendre avant de finir mort dans son sommeil, une balle entre les deux yeux. Essayez de dormir maintenant dans cette chambre taché de rouge écarlate.
Il secoua la tête lorsque cet effrayant souvenir lui revint en mémoire et, enfin, passa la porte de sa chambre. Il n'accorda pas un regard à la victime et s'en alla l'air de rien, sortant enfin de ce lieu ou il vivait un affreux cauchemar.
Ethan se rendit au bahut, son sac sur l'épaule se demandant s'il ne serait pas tué aujourd'hui.

Dernière modification par laloukou (2014-08-07 22:30:14)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#25 2014-08-07 22:56:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Je me recrée une fille.

pseudo: mimi'
nom: Hirano
prénom: Miharu
âge (entre 15 et 17): 16
amis: qui n'aime pas Miharu?
ennemis: les gens sont sans doute trop hypocrites pour le dire.
caractère: Miharu a la joie de vivre, c'est une personne qui tire du positif en toute circonstance, à se demander si elle n'est pas un peu naïve sur les bords à voir la vie un peu trop en rose. Miharu est cependant une fille qui a son petit caractère, il ne faut pas trop la chercher car sinon elle vous montre son vrai visage. Elle sait se battre et ça peut faire mal. Elle est très sociable la plupart du temps et est parfois un peu beaucoup voire trop collante. Elle veut être amie avec tout le monde. Sa devise c'est peace and love. Ah oui j'oubliais. Miharu c'est un peu la force tranquille, elle est cool, jamais pressé, toujours calme ou presque. Non car parfois elle est excitée comme une puce suite à de bonnes nouvelles et surtout son look vestimentaire. Miharu n'aime pas être habillée comme tout le monde et s'habille de manière assez cool et parfois un peu trop près du corps que cela ne couvre pas grand chose...mais bon qui lui dirait quelque chose son père finance le lycée...
love de: /
popularité: elle pense être populaire mais peut-être que c'est faux.
histoire: Miharu est une chinoise, elle est née d'un père chinois et d'une mère américaine. Pour ses affaires et rejoindre le pays natal de son épouse son père ainsi que toute la famille a dû changer de pays et donc de vie. Miharu a su s'adapter facilement à la vie et au luxe new yorkais. La famille Hirano est connu pour avoir une puissante industrie basée à New York qui finance les établissements scolaires du pays en leur faisant de généreux dons.
image:

http://www.fightersgeneration.com/nx4/c … render.jpg (si quelqu'un a le courage de m'en faire une avec cette image et juste marquée miharu, la joie de vivre)

car j'en ai déjà une de citron qui date mais le texte ça ne va pas avec le rp et je la garde pour l'autre rp où elle est et j'aimerais un autre genre de fond ^^.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/ … 479778.png


=====================

Miharu s'était faite des amis ici à New York, la plupart d'entre eux n'était pas de sa classe et beaucoup était des garçons d'ailleurs elle se demandait pourquoi. Peut-être à cause de sa tenue et puis qu'est-ce que ça peut faire. On vient tel que l'on est. Oui Miharu pour une chinoise était très américaine et loin des idées conservatrices de son pays d'origine. Elle se dirigea à pied vers le lycée. Pourquoi? Elle habitait le bâtiment luxueux qui était juste en face, elle n'allait quand même pas prendre une limousine pour ça.

Elle sortit alors son sac avec elle, qui était loin de ressembler à un sac d'école avouons-le, tout comme sa tenue d'ailleurs qui était loin du côté exemplaire du bahut mais ça ça lui passait au-dessus. Elle y allait tranquille, pas pressée et un peu excitée de commencer cette nouvelle journée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr