Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-07-18 20:56:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Fiesta Angel

Hello, j'ouvre plus tôt que prévu pour déjà ne pas oublier que je dois l'ouvrir, aussi parce que je ne suis pas sûr d'être là à minuit car je suis crevée et comme ça on n'a pas à attendre après moi demain pour commencer si des fois je suis occupée.

Ici comme tout autre topic les règles du forum et des rp s'appliquent. Même si le thème est le sadisme, la cruauté, bref tout ce qu'on est sensé ne pas aimer chez un personnage, on doit respecter certaines limites. Vous aurez si vous le voulez la possibilité de donner des répercutions de cette soirée dans vos rp respectifs Pas de grossièreté, utilisez des étoiles, pas de langage sms...

Essayez de faire quand même un minimum des textes construits et pas un seul mot.

Seuls les persos qui ont été invités peuvent y participer.

J'ai oublié, jouer vos persos dans leur caractère habituel comme dans son rp d'origine.

Vous avez jusqu'à lundi soir pour fêter ça...Officiellement chez Angel la fête a lieu le 19 et 20 juillet mais vous savez comme moi que le temps sur les rp est différent du nôtre.


http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Tout est prêt pour le grand jour, Angel n’avait pas fait la déco lui-même et encore moins s’occuper de préparer le repas. Oui Angel devait tenir compte des végétariens, des humains bien que leur sang pourrait le nourrir. Peut-être s’en délecterait-il au passage ? Le vampire s’apprêtait, après tout il était le roi et devait paraître comme tel. Il prit soin de noircir ses traits. Il regarda l’heure. Ses invités n’allaient pas tarder enfin s’ils avaient le cran de venir l’affronter ou plutôt s’ils avaient peur de lui. Il les avait invité car ils étaient un peu comme lui mais rien ni personne ne pouvait l’égaler. Le jeune homme décida de se prendre un petit amuse bouche au passage. Il fallait bien avoir de quoi s’amuser et pour la nourriture il en fallait pour tous les goûts. Il s’approcha d’une jeune humaine innocente qu’il avait tantôt capturée comme tant d’autres, il but alors son sang et après s’être délectée de ce qu’elle pouvait lui offrir d’autres, il lui tordit le coup., Alors qu’il porta le corps inerte, une musique retentit .

http://fr.musicplayon.com/play?v=576189

Angel habillée tout en noir, du sang coulant de ses lèvres, il se dirigea vers les escaliers, s’empara de l’âme de la jeune fille aux yeux des personnes présentes, pour la plupart des esclaves ou des gens prisonniers, et devant les invités ici présents. Il posa la fille au sol délicatement dans un premier temps. Il méprisait les femmes et même s’il était morte, l’humilier lui donnait le sentiment d’être la mal dominant. Il donna un coup de pieds dedans, le corps dégringolant alors les centaines de marches.

Il leva les mains en l’air, attrapant ses lunettes pour les mettre et déclara Que le spectacle commence

Il descendit alors les escaliers.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401036417-commande-mimichousse-56.png

Pendant ce temps, un jeune homme arriva dans une voiture de luxe, un homme de goût qui n’était pas venue les mains vides, il était entouré de filles. Charmant jeune homme. Allez savoir ce qu’il avait promis en échange car les jeunes filles semblaient à la fois attirées mais aussi désespérée. Le jeune homme sortit de la voiture. Il s’agissait de Jordan, un humain mais quel humain….Angel suivait cet homme machiavélique qui avait pris la place de son frère et qui avait espionné son frère depuis le début. Comment le savait-il ? Les fantômes voit tout et même si Willow était manipulable et idiote Angel ne l’était pas. N’était-il pas le plus sadique, le plus cruel ? C’est cette soirée qui nous en dira plus à ce sujet. Le jeune homme entra alors chez le vampire et avait vu le spectacle. S’il était choqué en voyant le corps ? Non il s’était bien affligé d’atroce douleur. Il se débarrassa de ses béquilles les jetant dans sa voiture, il pouvait sans passer. Cette soirée s’annonçait riche en émotion.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Mais ce n’était pas tout, un vortex s’ouvrit alors dans le manoir du vampire,  un homme d’un autre temps et d’un autre pays : Adam Lowander, homme de riche famille qui avait les bonnes manières enfin façon de parler et qui avait un point commun avec notre vampire nationale, il n’utilisait les femmes que pour répondre à des besoins primitifs et bien qu’ayant décidé d’épouser une demoiselle juste pour la faire rager et car ça le distrait, il comptait bien s’amuser et ne pas froisser l’hôte qui le recevait. Il était sur son fidèle destrier et observa la déco. C’était étrange tout ce qu’il y avait, c’était assez perturbant, surtout cette musique ? D’où provenait-elle ? Les gens étaient drôlement vêtus…

Il regarda le corps inerte dénudé.
Je suis attristé de voir qu’on ne m’a pas attendu, je me serai bien amusée avec et surtout la faire aboyer comme une chienne ou alors l’attacher à mon cheval et la trainer au sol. Cela aurait été fort divertissant


http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Le vampire regarda les deux jeunes hommes.

Bienvenue dans mon humble demeure messieurs…
Bien qu’Angel ne fut pas surpris, il fut agacé de voir que de l’eau fut renversée au sol par une idiote esclave ! Ce qui laissa le champ libre pour son demi-frère d’entrer sans invitation. La flaque d’eau s’élargit alors sous les yeux ébahis de Adam et de Jordan qui n’étaient pas habitués à voir de tels pouvoirs. Seth sortit alors de l’eau, son corps apparaissant peu à peu montant comme s’il s’agissait d’un ascenseur.
Je ne t’ai pas invité ! déclara le vampire montrant les crocs


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Une personne cruelle et détestable est toujours là où on l’attend le moins mon cher frère répondit le frère qui prenait soin de se recoiffer et de se regarder dans un miroir, qu’il avait bien entendu ramener avec lieu.

Mon dieu, c’est une honte d’être aussi sexy dit-il parlant de lui-même. Il fit mine de réfléchir.
J’allais oublier mon cadeau de bienvenue dit-il sur un ton froid. Il s’approcha de Angel, regarda le corps inerte rapidement… Puis il souffla en direction de Angel prenant un peu de son immortalité pour se rajeunir un peu, les trait d’Angel vieillissant. Ce dernier furieux tenta de s’emparer de l’âme du watergel.

Seth soupira avant de répondre moqueur Que tu es crédule, tu crois vraiment que je t’aurai donné cette chance? Je ne suis pas stupide, tu insultes mon intelligence…Je compte bien m’mauser avec ou sans ton accord. De toute façon si tu veux me faire partir il faudra passer un contrat…Je te trouve pas effrayant…Tu es toujours aussi moche certes mais bon la nature ne t’a pas gâté on n’y peut rien puis il s’éloigna et regarda les jeunes hommes.
Une envie, un rêve n’hésitez pas à me contacter…

Les hostilités entre les frères étaient lancées. Angel ne comptait pas laisser passer ça. Seth lui avait mal parlé devant ses invités. Il s’approcha de ce dernier l’attrapant vivement par l’épaule et le poussa contre un des murs de la prison brisant celui-ci. Seth se releva, il saignait.

Tu la joues comme ça ? dit le jeune homme qui avait bien des idées en tête pour répondre à son frère mais attendons qu’il y ait plus d’invités pour humilier ce dernier davantage en public. Le watergel en profita pour se prendre un petit cocktail alcoolisé et une clope. Il alluma cette dernière en prenant une allumette qu’il frotta contre la joue de Angel qui resta de glace. Il mit la clope à sa bouche et lança une bouffée vers son frère.

Et moi qui pensais que ma chère sœur représentait mieux cet élément….
Autant vous dire que ces deux là se renverraient la balle régulièrement. Adam en profita pour visiter les lieux ayant pris soin de mettre son cheval à l’abri.
Jordan lui cherchait des personnes avec qui il pourrait s’amuser et s’il pouvait les torturer mentalement ce serait amusant.

Hors ligne

 

#2 2014-07-18 21:46:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fiesta Angel

[Attention, attention, entré du personnage le plus impossible de la soirée ! Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Adossé contre le mur, un jeune homme d'environ une vingtaine d'années venait d'apparaître. Il avait bien choisi son lieu d'apparition, il fallait dire... En effet, le greenire était apparut juste à côté de Seth que Angel avait plaqué contre les murs de pierres de son château, lieu de la fiesta. Sentant l'odeur familière de la cigarette et ne portant aucunement attention au vampire diabolique, il tourna la tête sur le côté, en direction du watergel.
-Dis, tu m'en passes encore une ? Je parle des clopes, demanda-t-il à son "bon ami" Seth, tendant nonchalamment la main pour accueillir le magot.
Il renvoya ensuite la tête en arrière, totalement détaché de la situation, un pied levé et appuyé contre la parois.
Entre-temps, il avait jeté un coup d'oeil aux alentours mais... malheur ! Il n'avait vue aucune délicieuse femme à savourer (excluant le cadavre qu'avait jeté Angel... mais ce n'était pas son genre...) ce qui le peinait énormément : Il ne pourrait pas s'amuser.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#3 2014-07-19 15:09:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth aperçut Vlamidir, tiens ce dernier était aussi invité. Pourquoi cela devrait l'étonner d'ailleurs.

Encore...Tu n'as pas les moyens de t'en payer, quoique celles-ci sont tellement mieux je te comprends

Il lui en donna une...

Seth regarda Vlamidir amusé, ce dernier ne trouvait pas de filles à son goût pour répondre à ses besoins...Il devrait peut-être se rabattre sur les hommes pour cette fête.

Seth s'approcha de Vlamidir dont il avait entendu les pensées.

Je crois que pour ce soir, tu devras te rabattre sur les hommes, les filles ne sont pas vraiment de première fraîcheur enfin chacun ses goûts...

Hors ligne

 

#4 2014-07-19 15:18:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fiesta Angel

J'ai l'impression qu'en deux jours vous ferez pas grand chose =/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#5 2014-07-19 15:20:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

dragon: La majorité des persos invités sont les miens et ceux de pensi. Il y a un perso à nono, un à diablo je crois et un à got ^^. Normalement seuls les persos invités peuvent écrire ici. Cela a commencé hier et ça dure jusqu'à lundi en journée réelle.

Hors ligne

 

#6 2014-07-19 17:54:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

Et voilà Julia (qui n'a pas de bannière Catitiz_PDT_25 )

La jeune femme avait consenti à sortir de la zone 51 pour aller voir cette "fête". Elle gara sa jeep dans une jolie voiture posée sur sa place. Quel dommage pour son propriétaire il allait devoir attendre que la scientifique s'en aille pour partir aussi. Julia sortit de son véhicule en regardant le domaine autour d'elle d'un oeil désintéressé

- Mouai pas mal.

Puis elle entra dans la demeure de son hôte de soirée. Mon dieu cette musique....

- On me jette une invitation aux pieds pour ça ? Mon dieu mon dieu qu'est-ce que c'est que cette ambiance ? Serait-je tombée dans le repère de petits machos trop sûrs d'eux ?

Elle était en plus de ça la seule représentante de la gente féminine avec un corps et un cerveau en marche. Les donzelles qui accompagnaient l'un des participant n'étaient que des dindes qui allaient sans doute servir de jeu.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-19 17:55:30)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2014-07-19 20:57:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401036417-commande-mimichousse-56.png

Jordan ne prêtant pas attention à la rivalité entre frère aperçut une exquise jeune femme enfin comparée aux autres elle était plus intéressante. Donc tout était relatif bien entendu. Lui n'était pas macho non bien qu'il n'était pas pour les relations sérieuses. Il trouvait ça d'un ennui mortel.

Il entendit la jeune femme se plaindre de la musique et se mit à rire.

Il semblerait que notre hôte se prenne pour le big boss pour mettre la chanson de kill bill et de transformers...les goûts ça ne se discute pas...Enfin une jolie femme à l'horizon. Je vois que notre hôte a fait exception c'est que vous devez être diaboliquement intéressante non? déclara-t-il un sourire diabolique sur son visage.

Un verre?

Hors ligne

 

#8 2014-07-19 21:52:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

Un verre ? De ce .... mec ?

- Dis-moi tu me prends pour une de ces poupées à emballer pour ta collection ? Au fait tu serais sympa de virer ta voiture de sous mes roues, avec un accompagnement pareil je me doute qu'elle est à toi. Une jolie bagnole, un peu tape à l'oeil.... moui ça peut être qu'à toi.

Julia sortit son paquet de clopes avec nonchalance, ignorant parfaitement la réaction du type en face d'elle, se servant un verre elle même, c'était du sang ça sur le bord ? Bah au fond ça changerait pas de ce qu'elle pouvait avaler pendant ses expériences

- En plus d'avoir des goûts musicaux douteux il n'est pas bon maître de maison cet hôte,  nettoyer les verres c'est quand même pas trop demander.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2014-07-20 16:00:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Fiesta Angel

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Alors que je m'amusais comme un fou à regarder le jeune se faire réprimander sa conduite avec une dame par Tenza. Je remarqua sur l'horloge du gymnase qu'il était l'heure d'allée à cette fiesta. Comme je l'ai dit je ne pouvais refuser une invitation à une fiesta.

Par contre ce n'était pas moi qui contrôlais notre corps...J 'expliqua donc le tout à Tenza.

Quoi tu es invité à une fiesta là toute suite! Et en plus dans un autre Univers! Et tu veux que j'ouvre le portail et que je me jette dedans ... Hé voilà je sais qu'il ne voudrais pas, mais je n'en avait rien faire. En un coup trois mouvement, je repris le contrôle de notre corps malgré le refuse de Tenza et traversa le portail.

Je me retrouvais donc dans un manoir assez grand et fade en décoration à mon goût.  Il y avait déjà plusieurs invité d'arriver et tous avait un tient normale et une couleur de cheveux et de yeux normal. Autrement dit je flashais avec mon tient et mes cheveux aussi blanc que le lait et mes yeux jaune au fond noir. Certain avait l'air assez étrange, d'autre intelligente et d'autre idiots. Tous réunis pour la fiesta d'un certain Angel. Et a priori presque tout le monde avait l'air de fumer une cigarette et pour comblé le tout une fille morte en bas des escalier.... Hé biens dit dont on vas amuser comme des petits fous ici.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#10 2014-07-20 16:03:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401036417-commande-mimichousse-56.png

Pour une fois qu'il était gentleman. Ce qui n'arrivait pas souvent, voilà que son interlocutrice était nonchalante. C'était amusant et intéressant.

Toujours aussi aimable dans les soirée? Tu juges vachement vite les gens dis donc. Et apparemment tu comprends tout de travers...Quand je parlais d'exception je voulais dire qu'Angel avait accepté une femme comme son égal ce qui au vu du personnage semble impossible...Je ne suis pas comme ça...Virer ma voiture? Demander si gentiment la réponse sera non!

Jordan prit alors le verre que Julia venait de se servir pour elle, vu sa nonchalance elle l'avait bien mérité.

Très gentil de ta part de m'en avoir servi un...Enfin il a fait l'effort de mettre des boissons alcoolisés pour les humains, on ne peut pas trop lui en demander, d'autant plus qu'il a des "domestiques" pour faire ça à sa place. Il partit alors avec le verre de Julia entre les mains.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait exploré ce manoir. Cela se voit qu'on était dans une autre époque. Quelle fuate de goût, même ses domestiques auraient fait mieux, non mieux encore même son chien aurait mieux fait que ça. Sa bave en guise de tapisserie aurait été plus de goût que ce truc.

Adam aperçut alors un autre invité qui venait de se joindre à la fête. Autant essayer de se faire de nouvelles connaissances même s'ils venaient de "mondes" différents.

Le jeune laird alors s'approcha de cette personne (ton perso diablo dont j'ia momentanément oublié le nom xD)

Je vois que je ne suis pas le seul à regarder la décoration douteuse de notre cher hôtte. Encore douteuse est un bien grand mot, ne trouvez-vous pas?

Hors ligne

 

#11 2014-07-20 16:29:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

Il pouvait bien prendre ce verre elle en aurait d'autres, et de son propre cru, une fois rentrée. Enfin si Ludvig n'avait pas vidé ses bouteilles le temps de cette fête. Julia regarda autour d'elle, le décor changeait de la zone 51 mais c'était d'un goût aussi douteux que la musique, rien d'intéressant en somme si on ne tenait compte des invités. La scientifique observa le jeune homme qui lui avait échangé son verre contre une place de parking, il était bâti comme on pouvait l'espérer d'un Heaven de la section 4.... Mais là n'était pas l'endroit pour penser au boulot, Julia se servit un verre dans un contenant "plus propre" et alla se poser clope au bec contre un des murs pas sans avoir tourné le cadavre dans un peu tous les sens avec son pied.

- Vivement qu'il y ait de l'ambiance, et une vraie ambiance.

En disant cela la scientifique regardait les poulettes avec un air entendu, elles feraient partie de l'ambiance vu les invités.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2014-07-20 17:33:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Fiesta Angel

C'est Zangetsu ma mimi

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Alors que je regardais la décoration du manoir qui laissait légèrement à désirer, un invité se rapprochant de ma position... Un petit sourire narquois ce désigna sur mes lèvres, voyons voir si les invité sont aussi nul que la déco.

Lorsqu'il pris la parole, je l'écouta d'abord d'une oreille, jusqu'à ce que je remarque sa façons de parler. Alors lui il venais d'une autre époque et non d'un autre univers, c'était bien la première fois que quelqu'un m'adressais la parole en me vouvoyant, mais j'était tout à fait d'accord avec ses propos.
- Tu as ben raison l'ami. Dis-je en lui donnant une tape amical dans le dos. Pour un "hôtte" comme vous dite, coté goût il laisse à désirer  sérieusement. Si c'était ma fiesta, je mettrais la musique dans le tapis et de la bonne musique. Ensuite, je mettrais des confitis partout, des ballons sa coche, de la couleur quoi! Pour que tout sois vivant et que sa bouge c'est quand même pas tout les jours qu'on vient dans un autre univers complètement différent. À hé c'est Zangetsu l'amiContinuais-je. Ce type fait réellement changement du jeune inculte, je sens que je vais bien m'amuser...



Edit: je vais à l'auto passion, je reviens dans environs 2h30

Dernière modification par diablo007 (2014-07-20 18:52:07)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#13 2014-07-20 20:15:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

(étant donné que tout le monde n'était pas dispo ce weekend, la fiesta va se prolonger jusqu'à dimanche prochain pour qu'on puisse animer tout ça)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le laid avait été correctement éduqué et dans son monde vouvoyez les gens était une chose tout à fait normal. Encore heureux que ce dernier arrivait à se faire comprendre étant donné qu'il venait d'un pays et d'une époque différente. Il observa son interlocuteur essayant de déceler qui pouvait bien être ce dernier. En effet, le lowander aimait savoir à qui il avait à faire avant de se lancer. Attention, il ne fallait pas comprendre par là qu'il voulait des rapports physiques avec un homme, oh non il trouvait ça repoussant.

Il écouta son interlocuteur.

Je pense que j'aurai mis en place un festin digne de ce nom...Je pense que mettre des confettis cela ferait beaucoup plus gamin et fête d'anniversaires, ne sommes nous pas invités parce que nous ne sommes pas des individus comme les autres? Nous aimons jouer à des jeux dangereux et peu de personnes nous comprennent...J'aimerais tant qu'il y ait des duels, percer des gens à vif, arracher leur coeur, l'écraser de mes propres mains, là ça mettrait de l'animation qu'en pensez-vous? Vous me voyez honoré de faire votre connaissance, je suis le Laird Lowander.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401036417-commande-mimichousse-56.png

Jordan se fichait de ce qu'elle pouvait bien penser, il obtenait toujours ce qu'il veut et s'il l'avait voulu dans son lit, il aurait réussi aisément. Le jeune homme était très persuasif et attaquait souvent le point faible des gens. Espérons juste que cette chère demoiselle n'a aucune attache car sinon il serait bien capable de l'utiliser contre elle. Après tout il l'avait bien fait pire à Willow...

Personne ne prêtait attention au cadavre sauf Jordan. Sauf que ce n'était pas pour la dégager, non il la mata un instant avant de lui couper une main. Quoi? Elle était morte, elle n'en avait pas besoin, il fallait bien que ce soit utile pour quelqu'un d'autre...Il l'utiliserait contre cette chère petite Willow un jour...Rien qu'en y pensant, un sourire sadique s'était dessiné sur ses lèvres.

Et si on faisait une petite animation? songea-t-il.

Hors ligne

 

#14 2014-07-20 20:26:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

Quel invité incivilisé, et quelle fête mortellement ennuyeuse.

- On a déjà une morte d'ennuie ici, j'aimerais pas être la seconde.

À moins qu'elle ne fusse la troisième à voir comment le "dragueur" cherchait un jouet.

- C'est pas comme ça qu'on joue au jeu de paume chéri. Même si une animation serait sympa à prendre vu comment notre hôte s'occupe de nous.

Le "bon prince", comme il s'était présenté à Julia dans sa manière de lui donner son invitation, n'avait pas montré signe de vie sinon cette musique atroce d'adolescent et une pseudo engu**de avec celui qui semblait être son frère.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2014-07-20 20:30:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Le "bon prince" était arrivé rapidement derrière elle.

Finalement vous êtes bien une femme comme les autres, toujours en train de rouspéter...Tous les invités ne sont pas là. Voyez-vous j'ai un minimum de respect contrairement à vous mais bon c'est dans votre nature vu que vous n'êtes qu'une chienne parmi tant d'autres.déclara-t-il du tac au tac avant de rajouter.

A votre place j'éviterai de trop chercher l'hôte que je suis car vous risquez bien d'être la prochaine animation de la soirée, non vous ne mourrez pas d'ennui juste parce que vous n'aurez plus de sang et que votre âme peut m'appartenir à chaque instant ainsi que d'autres choses si je le décide.Il attrapa la jeune femme par la gorge et la souleva serrant fortement.

Voulez-vous vivre et vous amuser ou mourir en étant une stupide chienne comme toutes les femmes...Espérons que la deuxième femme invitée aura un peu plus de cervelle que vous...En même temps elle n'aurait pas trop de mal.Oui il insultait ses invités et alors? Elle l'avait cherchée, elle finirait par la trouver et encore là ce n'était que de l'échauffement.

Hors ligne

 

#16 2014-07-20 20:51:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

Julia se contenta de sourire à défaut de pouvoir parler. Là, voilà la force que devrait avoir les hommes de la zone 51, avec ça plus de problème avec leurs monstres. Mais combien de fois avait-elle déjà frôlé la mort au cours de ses expériences ? Une chose était sûre c'est que ce n'était pas sa première valse avec un homme de ce tempérament. Son regard se reporta l'espace de 30 secondes sur les dindes rapportées qui restaient dans leur coin à se demander ce qui se passait et son sourire s'élargit alors qu'elle haussait les épaules l'air de dire "va pour l'amusement mais grouille toi de trouver quelque chose"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#17 2014-07-23 21:41:31

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Fiesta Angel

Zangetsu

Il est vrai que mettre des confitis ferais quelque peu gamin, mais n'est-ce pas les gamin qui s'amusent le plus lors d'une fête. J'opte pour le buffet grandiose, les duels.... Cela pourrait me permet de m’aiguiser quelque peu, depuis le temps quand j'attend une opportunité de ce genre.  N'y pense même pas Zangetsu, c'est pas parce que tu es dans un party de sadique que je vais me fermer les yeux sur des faits et gestes. Je dois te surveiller pour le crime que tu as commis, ma mission n'est pas de te laisser t'amuser..Je ne rajoutais rien, même pas une remarque humoristique habituelle, mon regard tomba noir. Il n'avait pas besoin de me rappeler mon crime, je sais ce pour quoi j'endure sa présence.

Le regard toujours aussi noir, l'ancien Zangetsu était de retour.
-Hé bien l'Ami vous avez raison, un bon duel de massacre, voir le sang couler et entendre les cris apeurer de nos victimes. Voilà une ambiance très bien choisie! Et si on commençais un duel Dis-je en regardant les invité qui allais choisir pour le duel. C'est alors que j'agrippa une des filles qui était venu en présence d'un homme, bien sur sans demander la permission si je pouvais l’emprunter. De toute manière je n'était pas du genre polie ce soir...

Dernière modification par diablo007 (2014-07-26 06:46:21)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#18 2014-07-23 21:49:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fiesta Angel

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-59.png

Seth aperçut Vlamidir, tiens ce dernier était aussi invité. Pourquoi cela devrait l'étonner d'ailleurs.

Encore...Tu n'as pas les moyens de t'en payer, quoique celles-ci sont tellement mieux je te comprends

Il lui en donna une...

Seth regarda Vlamidir amusé, ce dernier ne trouvait pas de filles à son goût pour répondre à ses besoins...Il devrait peut-être se rabattre sur les hommes pour cette fête.

Seth s'approcha de Vlamidir dont il avait entendu les pensées.

Je crois que pour ce soir, tu devras te rabattre sur les hommes, les filles ne sont pas vraiment de première fraîcheur enfin chacun ses goûts...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Vlamidir haussa les épaules en saisissant la clope. Il l'alluma d'une étrange flammèche de feu vert puis en respira une bonne bouffé.
-Pourquoi gaspiller de l'argent quand je peux en avoir gratuitement ? fit le greenire, nonchalant.
Vlamidir avait tout de même un étrange sens de l'économie.
Balayant une nouvelle fois la pièce du regard, il vit (finalement) une fille entrée. Entendant Seth lui parler, il arqua un sourcil.
-Il y a bien une fille, là mais... elle est ce qu'elle est...
Il n'était pas fan des filles à lunettes, à vrai dire...
-Puis, pour les hommes, tu peux toujours rêver !
Jamais le jeune homme n'approcherait un autre de ses camarades masculin pour avoir des relations charnelles à moins d'être mort saoul (ce qui était quasi-impossible) ou d'y être forcé (ce qui était encore moins possible).


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#19 2014-08-02 17:50:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

et ainsi donc Julia se momifia dans la main d'Angel qui attendait toujours ses autres invités pour lancer sa fête


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#20 2014-08-03 14:39:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

je suis désolée je n'ai pas eu le temps du tout...La question se pose: on continue l'événement ou pas?

Hors ligne

 

#21 2014-08-03 14:41:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

ben le truc c'est que personne n'y passe :/ perso je dis pourquoi pas mais si les invités ne se présentent pas..... Bon après on est en aout aussi donc il doit y en avoir en vacances


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#22 2014-08-03 14:42:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

Ou alors il faudrait s'arranger pour que tous soit là au même moment? Car sinon cela n'avancera jamais ^^.

Hors ligne

 

#23 2014-08-03 14:44:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9178

Re: Fiesta Angel

faut pas tomber dans des zones de vide intersidéral xD Le mois d'Août c'est la galère pour pas mal d'activité Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#24 2014-08-03 14:44:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fiesta Angel

Bah oui c'est clair, moi je vais partir en vacances déjà donc...

Hors ligne

 

#25 2014-08-06 01:35:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: Fiesta Angel

[Galère intersidérale ! xD Enfin, c'était une bonne idée mais, comme dit Goth', il faudrait tenter de faire les fiesta quand tout le monde peut venir facilement ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr