Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-07-18 22:05:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra

Cassandra sourit à la réplique de Neal, c'était souvent la même chose, mais cela l'amusait à chaque fois.
Lorsqu'il la détailla, la jeune femme se mordit la lèvre, ne bougeant pas d'un poil. Elle aimait bien comment il le faisait, ce n'était pas pervers, mais elle sentait qu'il s'intéressait à elle, et dans le sens de s'occuper évidement.
-Mais je savais que c'était toi voyons! Qui d'autres à part toi viendrait me rendre visite à une heure aussi matinale que cela?
Lorsqu'il rentra enfin, la jeune femme ferma la porte après lui, s'appuyant contre celle-ci comme les femmes qui ne voulaient pas laisser partir la personne qui venait de rentrer, sauf que là, ce n'était en rien pour cette raison.
Cassandra pencha légèrement la tête lorsque son Docteur personnel décréta qu'il allait s'installer ici... Fronçant d'abord les sourcils en croyant à une blague.
-Tu es sérieux? Tu vas vraiment t'installer ici? demanda la jeune enthousiaste à cette idée, surtout convaincue par le petit sourire si distinctif qu'il arborait.
SI c'était vraiment le cas, il devait bien y avoir la chambre de sa mère qui devait être libre... Enfin, il faudrait y passer un bon coup de chiffons... voir deux, plus de l'insecticide, mais il devrait pouvoir y loger.
-Je peux savoir pourquoi cette soudaine décision ? Tu t'es enfin décidé à te consacrer enfin entièrement à moi, ta patiente préférée? le taquina Cassy', en se décollant enfin de la porte pour aller s'assoir sur l'un des tabourets près de la table centrale.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#152 2014-07-18 22:32:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Dernier message et dodo XD)

-Neal-

A vrai dire, ce petit jeu entre eux avait beau exister depuis longtemps, ils ne s'en lassaient pas.
Du moins Neal.
Il aimait bien voir la lueur joueuse qui passait dans le reagrd de Cassandra quand cette dernière l'appelait Docteur. C'était leur façon de se saluer comme d'autres diraient bonjour, salut, ou encore hello ...

-Hum ... Je ne sais pas ... Le facteur ?

Répondit-il en ayant prit le soin de faire mine d'avoir réfléchi.

-Ou encore les éboueurs ... On ne sait jamais, il pourrait y avoir un problème avec tes poubelles ...

Enfin, ça, c'était déja moins convainquant.
Et visiblement la décision qu'il s'installe ici semblait la ravir, ce qui n'était guère étonnant.
Quoique, juste pour l'embêter elle autait put refuser ...
Même si il ne lui avait pas demandé son avis.

-On ne peut plus sérieux, très cher. Et bien, tu sembles ne pas aller bien en ce moment net je n'aime pas quand c'est ce cas-là. J'ai promi d'être toujours là quand tu en as besoin ...

Puis, allant s'installer à son tour sur un tabouret, il ajouta :

-Et je tiens toujours parole. Et puis ne pas m'occuper de toi tout le temps me manque un peu, autant renouer avec le bon vieux temps ! Et puis, ma petite Cassy ne peut-,elle pas me manquer parfois ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#153 2014-07-18 23:06:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra

Oui, une présentation comme une autre. QUi sortait juste un peu de l'ordinaire.
-Les éboueurs? Le facteur? s'amusa la jeune femme en tapotant des doigts sur la table. Et bien, cela serait une bonne occasion de faire connaissance... une fois que je les aurait assomé un par un, que je me serais changée et qu'ils soient attachés aux chaises.
Et ce genre de comportement n'était pas sans rappeler une certaine princesse de Disney d'ailleurs, et c'était voulu en plus.
Enfin, passons.
Neal s'approcha ensuite d'elle avant de s'assoir lui aussi sur un tabouret, ce qui fit grimacer la jeune femme qui songea qu'un peu de ménage aurait été une bonne idée...
Puis lorsque Neal expliqua le motif de sa venue, le visage de Cassandra s'assombrit un peu, se sentant sincèrement coupable.
Depuis petite, elle s'en était toujours voulu d'avoir cette... cette maladie, qui gachait non seulement sa vie, mais celle de beaucoup de ses proches qui aujourd'hui ne se souvenaient probablement plus d'elle.
Un léger sourire triste se dessina sur ses lèvres lorsque son Docteur se montra doux et lui affirma qu'il serait toujours la pour elle, quelque chose que peu de gens lui avaient promis.
-J'étais sûre que c'était parce que je te manquais...! tenta de blaguer la jeune fille bien que ce n'était pas trop convaincant.
Puis elle leva le regard vers Neal, avant de loucher vers le calendrier affiché près de l'horloge...
Et mince!
Cassandra se leva, essayant de se coiffer sans grand résultat, avant d'aller dans sa chambre, et d'en revenir trop vite pour faire quoi que ce soit:
-Neal, tu m'accompagne au lycée?demanda-t-elle poliement avant de rentrer dans sa chambre, ne fermant pas la porte mais en se mettant dans l'angle mort du jeune homme pour se changer.
Lors de ses périodes "chaotiques", son Docteur personnel avait tendance à l'accompagner en cours, surtout que c'était pendant ces périodes qu'elle avait ses crises le plus souvent.
Quelques minutes plus tard, elle sortit de la chambre, habillée d'un T-shirt à volants rose pâle et d'un jean simple, se mettant alors à fouiller dans ses placard pour trouver quelque chose de rapide à manger.
-Excuse moi, tu as faim peut-être?
Oui, peut-être qu'elle avait fuis la conversation, ce qui se voyait d'ailleurs dans son regard, une lueur désolée et tourmentée qui lui venait souvent, elle se sentait mal quelque fois de prendre autant de temps à Neal, alors que ce dernier aurait put avoir une vie bien remplie, sortir avec une femme, et même avoir un petit bébé aujourd'hui!
Et non, à la place, il était le protecteur d'une gamine dangereuse...
Alors effectivement, Cassandra s'en voulait, et pas qu'un peu.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#154 2014-07-19 11:16:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

Neal rit quand Cassandra décida qu'elle apprendrait à faire connaissances avec eux mais seulement si ces derniers seraient ligotés.

-Les pauvres, ils auront une mauvaise oppinion de toi. Se serait dommage, ce n'est pas une folle qui se cache derrière ce minois mais une adorable et innocente personne ...

Quoique adorable et innocente quand on ligote les gens ...
Ça fait plutôt soit sadique soit schysophrène ...

-Et puis, entre nous, ça prendrait trop de place sur les chaises. Il faudrait directement les mettre dans la cave, accrochés aux tuyaux d'eau, ils ne pourront pas s'échapper comme ça ...

À moins que ce ne doit lui le psychopathe ...
C'était à se demander comment il pouvait soigner les gens quand il dit de tels propos ... À moins qu'il ne soit en réalité un kidnappeur en série recherché par la police et qui se balade le jour sous l'identité d'un très bon et innocent docteur ?

-Je te connais encore assez pour voir que tu t'en veux encore. Mais tu vas arrêter de prendre ce poids sur tes épaules ?

Il soupira, regardant la porte de la chambre par laquelle la jeune fille avait disparu, le coude appuyé sur la table et le poing tenant sa joue :

-Si je ne considérais plus comme un poids et que je trouvais que tu prenais sur mon temps, je ne serai pas autant présent dans ta vie, je ne serai même pas là tu sais. Alors arrête de culpabiliser et profite de l'honneur que je te fais en restant à tes côtés. D'ailleurs tu devrais être contente qu'un beau mec s'intéresse autant à toi, je suis sûre que les autres élèves de ton lycée vont me prendre pour ton petit copain ... Ou alors te harceler et te demander si je suis célibataire ... Aaah, c'est si dur d'être beau !

Se plaignit-il faussement dans ses dernières paroles, non sans esquisser un sourire rassurant à son amie.
Le plus dur avec elle, étaient ses tendances s'en vouloir.
Et même si elle était réellement capable de ligoter le pauvre facteur, elle n'en restait pas moins une jeune fille fragile de l'intérieur.
Du moins pour ceux qui prenaient la peine de passer outre cette maladie pour apprendre à la connaître.
Lui, il avait apprit à lire et comprendre dans son regard, ses gestes, ce à quoi elle pensait et voyait bien le cheminement de ses idées.
Bien qu'il avouera que parfois, il reste en la personne de Cassandra quelques mystères qu'il n'avait pas encore résolus ...

-Mais tu pourras leur dire que je suis déjà très occupé et comblé avec ma petite Cassy ! Au moins avec toi je ne m'ennuie pas, les autres femmes ont tendances à devenir trop insupportable après quelques mois. Ça se fini toujours comme ça, elles veulent des enfants ou que je sois plus présent à leur côté et moi je leur réponds ...

Son regard s'était fait plus sérieux mais en voyant la jeune fille apparaître, il sembla se téléporter pour s'accrocher au coup de cette dernière pour lui faire un câlin.

-Que j'ai déjà ma petite Cassy qui remplit déjà toutes les fonctions affectives dont j'ai besoin !

Parfois il devenait un gros gamin ...
Et si ça amusait ses parients, ça faisait douter ses consoeurs sur sa façon de soigner les dits patients.
Lui, il préfèrait éviter les médicaments, mais parfois dans les cas importants comme Cassandra il n'avait pas le choix, ce qui expliquait la mini-pharmacie chez elle.

-Oui, je t'accomapgne au lycée, ca me permettra de voir tes profs ...

Pour les énerver ...

-Et ce qu'étudie les jeunes générations d'aujourd'hui !

Pour bien critiquer l'enseignement national en déclarant que c'étaient des choses inutiles ...
Traduction : il risque d'être insupportable !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#155 2014-07-19 11:45:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

Elle resta calme et enjouée malgré la remarque de kaname et s'approcha de ce dernier.

J'avais bien compris mais je compte bien changer ça, tu peux accomplir ta "mission" tout en t'amusant un peu, l'un n'empêche pas l'autre. Yeul énervante? Mais n'était-ce pas cela qui faisait son charme? Le jour où Kaname se sera habitué à elle, si elle venait à disparaître, ne risquait-il pas de la regretter et de s'ennuyer?

Yeul n'avait pas peur de mourir pour la simple et bonne raison qu'elle ne mourrait pas aussi facilement. La jeune fille si elle devait un jour mourir feindrait sa propre mort, il n'était pas difficile de la jouer, le plus dur était de rendre sa mort crédible aux yeux de tous.

Yeul était habituée à ce qu'on la sous-estime et elle aimait ça car elle arriverait à les surprendre par la suite.

Tu penses certainement que je ne pense pas aux conséquences de mes actes...Ma mort sans doute pourrait être à l'origine d'une guerre, encore faut-il qu'elle soit réelle. Et puis vu qui je suis je ne dois pas mourir aussi facilement, encore faut-il savoir qui je suis...mais bon j'imagine que tu sauras bientôt me le dire? Ou pas...


Yeul écouta Ash, ce mec était désespérant, au début elle trouvait ça mignon et intéressant mais à force c'était lassant. Cependant, elle n'abandonnerait pas aussi facilement et regarda Ash.

C'est quand la dernière fois que tu as eu une réelle discussion avec quelqu'un sans parler

Yeul relèverait tous les défis, rien pour elle n'était impossible.

Yeul voulait apprendre à se battre tout simplement car savoir se défendre pouvait s'avérer utile à l'avenir.

Yeul aimait se faire remarquer mais aussi être discrète lorsque c'était nécessaire. Yeul connaissait Kirua, plus qu'il ne pouvait penser mais elle ne cesserait pas d'être elle-même pour autant, pourquoi elle le ferait?

Yeul aimait la science, aimait les études, elle aimait énormément de choses et était bien plus qu'elle ne semblait paraître.

Yeul entendit son kiki éternuer et elle se mit à rire.

Tu deviens un peu plus humain chaque jour mon kiki Oui tout pour le mettre à l'aise. Yeul ou le don d'énerver les gens. La jeune femme se mit en route. Elle se retourna un instant, regardant l'eau comme cherchant quelque chose, elle sourit puis se mit à courir pour aller au lycée. Yeul était studieuse et en profitait aussi pour emprunter certaines choses scientifiques pour ses recherches d'ordre personnelles.

Pseudo : mimi'
Nom : techniquement elle n'en a pas
Prénom : Lulu
Age : D'apparence elle en fait 22 mais Lulu est très particulière elle ne fait pas du tout l'âge qu'elle devrait avoir.
Sexe : F
Caractère : Lulu est une personne sans émotion, elle ne réfléchit pas à ses actes elle est impulsive et un peu sadique sur les bords. Elle aime aussi jouer mais ce sont des jeux bien différents de sa créatrice. Les siens se terminent toujours en bain de sang. Elle n'éprouve aucun remords. Qu'une guerre éclate ou non elle s'en fiche tant qu'elle peut avoir du sang sur les mains; Oui Lulu aime le sang, elle aime sans délecter, quand je vous dis qu'elle ne ressent rien...Niveau sociabilité c'est 0 pointé même si de temps en temps elle s'accorde quelques désirs charnels mêlant bien sûr ce plaisir avec celui du sang.
Histoire : Lulu est ce qu'on appellerait une expérience ratée. Yeul continue d'étudier les humains et voulait créer un hybride terrestre/marine à partir de deux ADN différents: le sien et celui d'un autre humain, qui lorsqu'il l'apprendra qu'on lui a pris du sang à son insu pour créer "un monstre" sera furieux. Yeul a réussi une partie de son expérience en créant de A à Z cette personne qui n'a pas de nombril et qui fait tout pour cacher cette différence...Lulu n'est pas née mais a bien été crée mais elle comporte quelques imperfections qui font d'elles une expérience ratée. Elle n'a pas d'émotions, elle a comment dire un coeur artificielle car Yuel n'a pas pu lui fournir un vraie coeur...Ce qui fait qu'elle n'éprouve pas le moindre remords et n'a aucune conscience. Son Ena est fragile, beaucoup moins épais que les autres êtres marins. En effet, Lulu ne peut pas rester longtemps à l'extérieur, cela a un mauvais impact sur son Ena qui a tendance à s'écailler si elle est trop dehors, sa peau devient alors fripée et ça la vieillit et ne parlons pas de ses yeux. Elle se régénéré plus lentement...La création de Lulu est un secret, personne n'est au courant sinon la tête des deux jeunes femmes seraient mises à prix même si au départ l'expérience était fait dans un but d'amener la paix. Yeul n'a aucun contrôle sur sa création et ne peut pas la détruire...Lulu est bien trop forte et sait se battre, elle a engendré de nombreux connaissances de ses deux "parents" via leur ADN. Lulu ne fait pas son âge...Yeul l'a crée pour qu'elle soit une femme mûre et plus veiller sur elle. Lulu veille effectivement bien sur elle mais à quel prix?
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : hybride mais plus marin que terrestre
Image ou description :

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

Hors ligne

 

#156 2014-07-19 14:09:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

J'aime ton Neal x) Ca me fais quand même bizarre de voir Sebby se vanter ou se jeter au cou pour faire un câlin, mais c'est marrant ^^
Par contre, faudrait décider du... du "truc" de Cassy doit prendre pour arrêter ses crises :/ Je pensais à une piqûre d'un mélange crée par Neal, dont il aurait toujours une dose sur lui, ça t’irait? ^^

Cassandra

La jeune femme s'arrêta de fouiller nerveusement dans ses placard lorsque Neal se remit à parler, essayant de la calmer tout en faisant de l'humour. Cassandra ferma les yeux une seconde pour "oublier" ce qui la tracassait, avant de reprendre un peu plus calme et amusée:

-Je prends en compte tes commentaires, la prochaine fois, je les attache aux tuyaux, et je te demanderai ton avis pour les noeuds.

De lui ou d'elle, qui était le ou la psychopathe?
Bonne question, sachant qu'elle le devenait lors de ses crises, et que lui l'était de temps e temps, c'était assez partagé.
Puis son Docteur lui fit un sermon comme quoi elle devait arrêter de prendre tout sur elle, de s'en vouloir, comme quoi s'il était là, c'est parce qu'il le voulait et qu'il tenait à elle...
Et justement.
S'il n'avait pas passé autant de temps avec elle, il n'y serait pas autant attaché, il pourrait avoir une vie sociale en dehors d'elle sans pour autant la délaisser... Mais la jeune femme secoua la tête, se chassant ces idées noires, Neal avait raison, elle devit arrêter de penser à ce genre de choses!

-Que de modestie en toi! s'amusa légèrement la jeune femme en prenant une barre de céréales avant de la donner à Neal. Mais ne crois pas que je ne mesure pas ma chance, c'est sûr qu'un homme aussi mûr et charmant que toi auprès d'une jeune femme banale, c'est vraiment une vaine! Et puis, si c'est si dur d'être canon, tu n'as qu'à te masquer et rester avec moi! En me voyant, les femmes un peu trop curieuses ne devraient pas trop t'approcher, quant à mes "amis", je n'y peux rien, tu vas devoir souffrir un peu. finit la jeune femme en souriant à son ami.

Il arrivait facilement à la "lire", s'en était presque agaçant quelques fois, mais elle avait l'habitude, et s'en était touchant.
Des fois elle se disait même qu'il avait un peu le caractère d'un grand-frère, voir d'un père qui la réprimandait des fois! Et cela lui faisait du bien.
Elle le connaissait depuis ses dix ans, et en neuf ans, Dieu qu'il avait changé!
Cette pensée la fit sourire, mais Neal se jeta justement à son cou pour lui faire un "câlin", ce qui la fit tituber et la conforta dans son idée de changement, et elle lacha un léger rire avant de dire sincèrement d'une voix enjouée:

-Et bien, je continuerai volontiers à remplir ses fonctions, enfin, tant que ça reste dans le raisonnable! Mais si tu continue à me serrer ainsi, je pense que je ne pourrais bientôt plus.

Cassandre fit une grimace amusée avant de se libérer de l'emprise de son Docteur, lui touchant espièglement le nez alors qu'il se décida enfin s'il venait ou pas.
Les yeux de la jeune femme brillèrent d'amusement, se demandant déjà à quel point il allait se montrer extravaguant cette fois, voir très agaçant.
Ca promettait!

-Ce qu'etudient les jeunes aujourd'hui? Tu vas pas me dire qu'en dix ans les choses ont autant changées que cela? A moins que pendant tout ce temps tu m'as mentit sur ton âge et que tu es bien plus vieux que ce que tu me fais croire! EN tout cas, si c'est cela, tu es très bien concervé, mon vieux Docteur!

Cette hypothèse se tenait, oui, même si elle se doutait qu'il ne lui aurait pas mentit sur ce détail, ses réactions ne correspondaient pas toujours à ses vingt-six ans, comme ce brusque signe d'affection, ou encore quand il se montrait très grognon à son propos, comme lorsqu'elle se montrait imrpudente...
Père ou frère, c'était une bonne question, à moins que cela ne soit tout autre chose, même si ça lui paraissait totalement improbable!


(je me suis mise à sauter des lignes entre les dialogues parce que j'ai l'impression de faire des tout petits message T^T Bref! Je répondrais plus tard, le temps d'écrire ma réponse ça va mettre du temps x) )

Ash

Ash observa Yeul qui faisait encore sa provocatrice, elle faisait presque penser à quelqu'un qui chercherait à convertir le pauvre Kaname.
"Rejoins le côté obscur de la force! Viens! Regarde tout ce qu'on peut faire!"
Oui, c'était tout à fais ça!
Le jeune homme ne fit rien, la regardant passer d'une personne à une autre: lui, Kanama, "Kiki", lui, Kanama, "Kiki"...
Ca pouvait donner le tournis!
En attendant, il réfléchissait à la possible réponse qu'il pourrait donnait à Yeul, s'il voulait lui en donner évidement.
Il se décida finalement pour quelque chose de simple et de vrai, lui mentir ne servirait à rien, et elle ne le lâcherait pas d'un poil tant qu'il ne lui aurait pas donné ce qu'elle voulait.
Et il s'imaginait bien que c'était le genre à "on donne une main, elle nous prend un bras"...

-Hier, c'était hier. Et je parle, mais qu'avec des gens auxquels je tiens.

Il n'en dit pas plus, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Si c'était pour qu'en plus elle lui crache au visage en plus, il n'avait nullement envie de "discuter" avec ce serpent.
Il est vrai qu'il était assez posséssif avec ses proches, assez doux aussi, mais peu de gens le savaient, et c'était tant mieux.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-19 14:22:05)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#157 2014-07-19 17:15:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

La jeune femme se concentra sur Ash, qui avait mis beaucoup de temps à réfléchir avant de lui apporter enfin une réponse. Sa réponse avait le mérite d'être honnête. D'ailleurs ça l'avait stoppé dans sa course. Une phrase courte qui en disait long. Ash ne l'appréciait pas, du moins pour l'instant. Enfin elle ne changerait pas d'attitude pour autant et cela ne l'empêchera pas de l'embêter. Elle n'apprécierait sans doute pas la comparaison avec le serpent car elle n'avait aucun venin et ne voulait aucun mal à personne.

Moi tu me parles, enfin tu me réponds mais je doute d'entrer dans la catégorie des gens à qui tu tiens. Mais j'ai l'habitude de toute façon, je ne rentre jamais dans cette catégorie chez quiconque mais bon ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas? Je suis sûr que tu dois être totalement le contraire de ce que tu es maintenant quand tu apprécies la personne...

Hors ligne

 

#158 2014-07-19 17:31:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ash

Cette fois, le jeune Chef de la Division Rouge n'accorda pas un regard à la Marine, ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, et était totalement idiot.
Un caprice de gamine qui se dénigre, rien de plus.

-Non. dit-il simplement pour répondre à la dernière supposition de Yeul. Je ne suis pas différent, je reste la même personne, à quoi cela servirait-il de changer pour telle ou telle personne?

C'est juste qu'il laissait appraître certains points de sa personnalité qu'il n'utilisait pas avec tout le monde.
Mais on pouvait souvent le voir lorsqu'il combattait pour quelqu'un, pour la défendre par exemple, il avait une rage dans les yeux qui se partageait avec un certain respect, un certain calme, avec un peu de douceur.

-Quant à ce que personne ne tiens à toi, je ne peux pas me prononcer dessus, surtout de envers une gamine telle que toi, mais c'est scientifiquement impossible. Alors demande seulement à... Kirua par exemple, si tu n'as aucune importance pour lui. Demande seulement. Tu pourras au passage le taquiner un peu si ça te chante...

Il avait finit tout aussi froid qu'à son habitude, bien que son conseil en était un vrai, et c'est justement dans ce genre de moment qu'on pouvait voir qu'il ne se "fichait pas du monde", mais voulais seulement la paix et la justice.
Le bien de tous.
Alors oui, ça sonne niais, voir un peu phrase toutes faites, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se montrait froid, car sinon, personne ne le prendrait au sérieux, enfin, c'était plus un trait de caractère qu'une stratégie pour avoir plus de crédibilité, mais cela revenais au même.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#159 2014-07-19 18:09:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

Yeul était très mal jugée par l'homme de la division. Heureusement qu'elle ne lisait pas dans son esprit car être vu comme une gamine qui faisait des caprices l'aurait profondément blessé même si elle n'aurait laissé paraître aucune émotion.

Je ne sais pas je te verrai plus gentils avec ces personnes-là mais merci de confirmer le fait que tu ne m'apprécies pas. Au moins je n'ai plus de doutes à ce sujet...

Elle n'avait aucune méchanceté, elle aimait juste embêter son monde, les faire tourner en bourrique, jouer les jeunes filles mystérieuses...

Yeul devrait faire ce test un jour...Se mettre en danger ou plutôt être vraiment en danger sans rien préméditer et voir qui se battrait pour elle...Sans doute pas grand monde.

Je ne suis pas une gamine. Je suis presque majeur...Kiki je ne sais plus quoi penser de mon kiki...je pense que cela ne marche pas dans les deux sens, je l'apprécie mais il m'a quand même tapé la main...

Yeul ne réagit pas face à son caractère froid, elle s'approcha de lui.

Tu m'as jugée très vite et très mal mais bon tant pis...j'ai l'habitude et cela ne me dérange pas tant que ça...

La jeune femme ne dit plus rien regardant les autres garçons. Elle soupira avant de sourire à nouveau cachant ses sentiments et son profond mal être.

Bon bah on y va!

Hors ligne

 

#160 2014-07-19 18:55:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ils sont déjà en train de marcher hein x)
J'attends Nono =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#161 2014-07-19 19:07:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

je ne sais pas si tu lis tous mes rp dragon, mais deux rp au-dessus je dis que ma perso s'est arrêté donc il faut bien qu'elle se remette en route car elle n'avance plus xD.

Hors ligne

 

#162 2014-07-19 19:11:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Si je lis tout, j'ai juste une mémoire défaillante x)
Excuse moi (c'est comme avec la bombe de Rydhia quand je t'ai fait répété '-' Je croyais que j'avais répondu que dans ma tête alors que non ^^')

Faut me pardonner, ça va arriver souvent x) (pourtant je fais attention ça m'énerve >^<)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#163 2014-07-19 19:14:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Pas grave mais du coup, moi je pense que je vais devenir chèvre car je crois que c'est moi qui devient folle en ne disant pas les trucs lol.

Hors ligne

 

#164 2014-07-19 19:23:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Désolé ^^'
Ca m'arrive aussi souvent, pas avec vous par contre, plutôt avec Dana, Louane, Louvi... '-'

Donc désolé =/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#165 2014-07-19 20:53:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Pas besoin de t'excuser c'est rien, il n'y a pas mort d'hommes ^^

Hors ligne

 

#166 2014-07-20 13:28:00

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aoi allait peut-être un peu vite : mais la jeune fille avait l’impression d’avoir trouvé sa voie. Elle qui voulait toujours rester avec Uroko, le considérant comme un grand-frère, voulait absolument ce « poste. » Malgré sa maladresse, elle savait qu’elle y arriverait. Et s’il fallait des qualifications elle les obtiendrait. L’adolescente était déterminée.

- Ce n’est pas que vous êtes convaincant, c’est qu’au fond j’ai toujours voulu rester avec vous !

Aoi, une fois qu’elle avait trouvé « Chaussure à son pied » Était très, très collante et réclamante d’attention. Il fallait l’avouer.

Mais c’est une paire de chaussure. Vous vous demandez qui peut bien être la deuxième ?  Et bien il s’agissait d’un jeune homme du nom de Norinonoka, un ami d’enfance. Ces deux-là étaient les seules personnes à qui elle donnait toute sa confiance. Un qu’elle considérait comme son meilleur ami, et l’autre comme son frère.

La jeune fille remarqua alors que le regard d’Uroko se voila quelques secondes.  Mais elle préféra ne pas interrompre l’échange entre lui et le Dieu de la mer. Ce n’était pas la première fois qu’elle assistait à ça, étant au temple presque 24 h sur 24. Puis il lui parla, ayant finis cette discussion muette. Ce fut à elle d’avoir le regard voilé.

- Quel entourage Uroko-sama ? Les seules personnes à qui je peux en parler sont vous et Norinonoka. Et ma mère …

Elle voulut dire qu’elle lui faisait peur. Rien que de penser à elle lui donnait les larmes aux yeux et la faisaient sa blanchir les phalanges tellement elle serrait les bords de sa jupe. Ayant détourné le regard, elle détourna soudainement la tête vers l’écaille du Dieu de la mer, une petite flamme qui lui était inconnue dans les yeux.

- Ma vie je l’ai passé avec vous Uroko-sama. Et jamais je ne l’ai considérée comme gâchée.

On aurait presque cru qu’elle le sermonnait.

- J’aime la mer et tout ce qui la compose.

Comme pour ponctuer ses paroles, elle bougea la main dans l’eau, appréciant la sensation de l’eau toute entière.

- Je serais honorée de passer ma vie dans ce temple à votre service et à celui du Dieu de la mer. Rien ne me ferras dire que ce travail n’est pas plaisant.

Rien du tout.

Elle qui avait plongé son regard dans le sien, le détourna rapidement après cette tirade. Une légère rougeur sur les joues, elle ramena ses jambes vers elle.

- C’est ce que je pense.


Pour une fois la jeune fille n’était pas partie dans ses excuses habituelles. Car pour elle le fait qu’Uroko croie que toutes ces tâches l’encombreraient - de plus que de rester à ses côtés- l’avait légèrement bouleversée. Pour la jeune fille, il était évident qu’elle ne pourrait rêver mieux que ce poste.

Elle avait de la chance de l’avoir. C’est ce qu’elle voulut répondre au protecteur du village quand il lui dit qu’elle devrait le supporter constamment. Mais elle se tu.

La limace de mer positionnée sur un de ses genoux, elle la regarda sans rien dire d’abord. Elle espérait qu’elle lui ramènera une copine au ventre rouge.

- Si vous en croisiez une au ventre rouge, que lui demanderiez-vous ?

Sa curiosité mal placée la fit rougir plus fortement cette fois.

Comme pour se cacher, elle amena la limace devant son visage alors qu’il regardait dans la direction d’Uroko. Elle se risqua un coup d’œil au-dessus de l’animal avant de se recacher derrière. On pouvait dire qu’elle espérait une réponse, mais était trop timide pour la recevoir de face. Vu que cette question était tout de même déplacée.

Puis il lui parla de Norinonoka, ce qui la fit délivrer la limace de ses mains. Elle mit cette dernière sur le parquet à côté d’elle, la laissant libre de partir. Mais à la place de ça elle grimpa de nouveau sur sa cuisse. La voilà maintenant entourée : une petite flamme du Dieu de la mer et une limace.

Quand l’animal lui grimpa ainsi dessus elle eut un sursaut, ne s’y attendant pas. Et puis ça la chatouillait.

- Euh, ça va …

Elle croisa les jambes, essaya de réprimer son rire. La jeune fille était très chatouilleuse. Très. Et elle essayait de faire mine de rien. Mais au bout d’un moment elle écarta la limace de nouveau sur le parquet. Et elle remonta de nouveau sur sa cuisse.

La bouche tordue, le regard rivé vers l’animal, elle tenta quand même de répondre à sa question.

- On se voit tous les jours, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas m’accompagner ici … Il n’aime peut être pas l’atmosphère ?


Ah, la naïveté d’Aoi ….

------

- Kirua -

"Un peu plus humain chaque jours." Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? Il n'avait fait qu'éternuer ....

Puis elle avait parlé de ce moment ou il lui avait frappé la main. Qu'espérait-elle ? Qu'il lui laisserai faire tout ce qu'elle veut simplement pour lui faire plaisir ?

- Pense peut-être comme tout les autres. Ce ne serra qu'une personne en plus de tout de façon.

Kirua sentit une petite boule dans sa gorge. Il regrettait un peu ses paroles, se rendant compte qu'il venait peut être de retourner contre lui la seule personne que ne le méprisait pas dans le village.

Avec un soupir et regard vers Kaname et Ash - qui avaient eu une discussion passionnante avec Yeul - il prit lui aussi le chemin du lycée. Cependant, il ne se mit pas à courir comme la jeune femme. Alors, les mains dans les poches, il prit le même chemin qu'elle.

Dernière modification par ornelle (2014-07-20 13:31:38)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#167 2014-07-20 13:34:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Yeul s'était remis à courir entre temps. Elle avait entendu les paroles de Kirua, la jeune femme ne laissait paraître aucune émotion mais il l'avait blessé au plus profond de son être. Il la décevait de plus en plus, elle qui avait toujours été de son côté et qui avait toujours pris sa défense même si ce dernier ne s'en était jamais vraiment rendu compte.

Voyant que Kirua courait avec elle pour aller au lycée, la jeune femme blessée préféra s'éloigner de ce dernier. D'ailleurs, elle préféra s'éloigner tout court de tout ce monde. Elle fit demi tour et courut dans l'autre sens pour rejoindre l'eau.

J'ai oublié quelque chose chez moi déclara-t-elle froidement.

L'eau son seul refuge. La jeune fille était souvent rejetée, même si au fond cela ne la gênait pas tant que ça. Cela lui apprenait un peu plus sur le comportement des gens qu'elle ne saisissait pas toujours. Elle devait rentrer et régler certaines choses. Finalement, elle n'irait pas au lycée aujourd'hui peu importe si ça casse la mission de Ash et Kaname, peu importe si l'écaille de la mer la gronderait. Kiki devra se débrouiller tout seul.

Hors ligne

 

#168 2014-07-20 13:43:09

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Kiki a gaffé ! xD ]

- Kirua (alias Kiki) -

Inutile de vous décrire l'étonnement de Kirua quand il vit la jeune fille, à quelques mètres de lui, rebrousser soudainement le chemin sans même le regarder. Evidement, il savait qu'il l'avait blessé. Mais Yeul paraissait si forte en toute circonstances, que ces paroles étaient sorties toutes seules, ne prenant pas garde à cette chose fragile que la jeune femme gardait peut être dans son corps.

Sur ce coup là, Kirua avait été égoïste. Mais toute son enfance à se faire rejeter et malmené l'avait envoyé à un point de non retours : il était à présent presque inflexible. Il considérait les autres comme une seule personne. Et dans sa tête, cette personne lui voulait du mal. C'était plus fort que lui.

Et malgré tout, lorsque Yeul s'était détournée ainsi avait de plonger dans la mer, sa respiration s'était comme arrêtée quelques secondes. Il mesurait l'étendue de son erreur.

Tout en regardant ou la jeune femme avait sauté, il fit claquer sa langue dans sa bouche. Ce n'était pas bon, pas bon du tout.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#169 2014-07-20 16:27:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(kiki a gravement gaffé lol. J'attend snono et dragon ^^.)

Hors ligne

 

#170 2014-07-20 22:58:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Bah moi j'attends nonah, mais sache deja que Ash ne se jètera pas dans l'eau ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#171 2014-07-21 19:15:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Oui, mais ... Quand on voit les réactions de Sebastian face à un chat, je me demande ce qui est le plus étrange entre Sebby-Neal et Sebby-fan-de-matou XD
D'accord ! ^^ Au départ je me suis dit "La solution c'est ... Doctor Who tout simplement !" XD Mais c'est vrai que ça fait plus "réaliste" le coup de la piqûre ! ^^)

-Neal-

Neal, une vie sociale normale si il n'avait pas rencontré Cassandra ?
A vrai dire, il y a encore quelques années, il était réellement hautain et sans aucun autre intérêt pour la race humaine que les voir comme des rats de laboratoire. Il aimait la science, étudiait, passer des heures penché au dessus du microscope ou dans le froid pour conserver des cellules fragiles.
C'est Cassandra qui l'avait changé.
Peu à peu, lentement mais surtout sûrement. Il avait été intrigué de découvrir la personne qui se cachait derrière ces crises dû à une maladie.
Elle n'était pas "qu'une hybride, un mélange".
Ni un sujet d'expérience.
Derrière cette apparence parfois folle, Neal avait découvert les émotions humaines grâce à cette demoiselle qui n'avait rien demandé et ne réclamait que de vivre.
Derrière une demoiselle rejetée par les deux mondes pour ce qu'elle était.
Lui aussi était un demi-terrestre demi-marin, dénué d'Ena et intrigué par la mer, mais cela ne l'avait jamais dérangé plus que ça. Peut-être justement que son seul moyen avait été de se considérer plus intelligent que les autres pour ne rien ressentir.
Ne pas faire attention à eux.
Mais justement Cassandra avait sut attirer cette attention et lui faire ouvrir les yeux sur le monde réel qui n'était pas que science et microscope.
Et nous en revenons à ce fait : il n'aurait pas eut la moindre vie sociale du temps.


-Voyons, n'use pas d'ironie avec moi, je suis un génie, je n'y peux rien !

Dit-il avec un sourire amusé, se passant exagéremment une main dans ses cheveux noirs. Puis il tâta machinalement ses vêtements à la recherche de ses habituelles poches fourre-tout.
Ah oui ...
Il n'avait pas mit sa blouse.

-Si tu veux, je remets mes bonnes grosses lunettes de protection, ça ne me gêne pas !

Déclara le plus vieux des deux avec une voix enjouée.
Cassandra avait dû lutter pendant de longs mois pour lui faire retirer ces horreurs.
Du moins pour quand il sortait de son labo.
Légèrement boudeur, il ajouta :

-Et dire que j'ai fait un effort de m'habiller correctement pour toi. Je ne demande qu'à remettre ma blouse ! D'ailleurs ...

D'un geste évasif de la main il désigna toutes la pièce :

-Tu me laisseras étudier la poussière ?

Il était incorrigible.
Puis le scientifique lâcha la jeune femme, évitant ainsi de la faire mourir d'étouffement. En passant, si sa petite Cassy venait à mourir, inutile de dire qu'il ne laissera pas le corps pourrir dans un cerceuil ou disparaître dans les flammes ...
Non, c'était trop commun !
Il la garderait dans un cerceuil de verre et attendra qu'elle se réveille, testant tout un tas de choses pour la faire revenir ...
Décidément, le psychopathe n'était pas celle à qui on penserait en premier ...

-Je ne suis pas vieux, on a que 7 ans de différence je te rappelle ! Et dix ans ? C'est une insulte à mon intelligence ! A 17 ans j'avais déjà mon laboratoire je te signale, j'avais passé le programme de lycée depuis longtemps

Père, frère, autre chose ?
Les des trois ?
Ou justement aucun ?
A voir ...

-Enfin, avec tout ça je crois que tu es en retard .. Enfin, ce n'est pas grave, je justifierai, les gens de l'administration sont faciles à berner. Et puis j'ai du mal à laisser ma petite Cassy au milieu de tous ces créatures dirigées par leurs hormones ... C'est dangereux, tu sais ?

Dit Neal en regardant sa montre avant de prendre une expression gamine, comme boudant qu'elle doit se rendre au lycée.



-Uroko-

Uroko ne doutait pas de l'entêtement de la demoiselle, oh que non ! La preuve : elle venait tous les jours à présent alors que dans la première année il s'était montré tout à fait éxécrable, "martyrisant" cette pauvre enfant qui demandait juste un peu d'attention ...
Mais la preuve que cette demoiselle était aussi innocente que tête de mule : elle était toujours là !

-Dommage, moi qui pensais avoir un pouvoir de persuasion développé ... C'est raté !

Puis, le protecteur tapota gentiment sur le nez de la demoiselle :

-Tu as toujours voulu rester avec moi ? Réfléchis bien à ce que tu dis, je pourrai prendre les choses d'une autre manière que ce que tu dis ... Alala, qu'est-ce que je vais faire de toi ?

Se redressant, le protecteur de Shioshishio eut l'air de réfléchir de quelques instants avant de rajouter avec une expression moqueuse :

-Décidément, je vais vraiment finir par t'épouser ! La parfaite petite femme ! Mignonne, gentille et innocente, qui me sera toujours fidèle ... Je crois que le seul point qui pourra te permettre de t'échapper à cet avenir est de faire vraiment des plats totalement immangeable ! Mais fait attention, j'ai tendance à manger tout ce qui est fait par les gens que j'apprécie !

Uroko ne pouvait jamais être un minimum sérieux ?
La réponse : non !
Ou alors quand il était, c'était dans un instant de nostalgie ...
Mais au fond, ne pouvait-il pas l'être en dépit des apparences ?

Puis vint la question de la mère, ce qui entraîna une réaction plutôt négative de la demoiselle.
Il savait ce qu'avait fait la génitrice ...
Et avait eut bien des fois envie d'intervenir. Cependant, il n'avait pas put, empêché par la conscience du Dieu de la mer. Ce dernier, comme son Ecaille, ne devait pas faire passer ses sentiments personnels et ainsi changer le cours des choses.
Si la mère d'Aoi était ainsi, elle devra le rester si c'était écrit dans la mer ...

-Justement, Norinonoka ! Il tient beaucoup à toi plus que ce dont tu es consciente ... Tu crois que ça lui plairait de te voir devenir prêtresse ? A tous les coups je suis certain qu'il me blâmera et m'accusera de t'avoir envoûté pour que tu restes à mes côtés. J'avoue que les jeunes d'aujourd'hui ont une bien étrange imagination ...

Puis, lorsqu'elle annonça que rien ne la fera changer d'avis, non sans avoir l'air de le réprimander au passage, il esquissa un léger sourire alors que son regard s'assombrit légèrement.
Puis, avec une nonchalance naturelle, il s'allongea, ramenant ses deux mains sous sa tête :

-Tu devrais quand même y réfléchir. Tu pourrais te marier et avoir des enfants normalement, sans avoir à passer ton temps au temple. Quand on est une prêtresse c'est dur de se trouver un mari qui accepte les absences au temple sans broncher ... Je te préviens, même malgré toute ta volonté, tu risques de finir par trouver que ce n'est rien de plus qu'un poids ... Et pourquoi vouloir ainsi t'enchaîner avec des obligations alors que tu pourrais être aussi libre qu'une goutte d'eau parmi le reste de la mer ?

Il roula sur le ventre pour ajouter, la regardant toujours :

-Mais ça ne me dérangera pas si tu acceptes malgré mes conseils, au contraire ...

Uroko sembla paisible un instant avant que la dîtes question ne soit posée.
L'Ecaille positionna son sur sa tête, roulant à nouveau sur le dos pour regarder le rivage. Il faisait beau aujourd'hui, les rayons du soleil éclairaient joliment le fond de la mer, des vagues lumineuses se reflétant sur le sable.
Tout comme son regard qui s'était perdu dans les remous de la surface de l'eau ...

-De ne pas être une écaille et tout ce que ça implique. Vivre une vie aussi éphémère que la tienne. Oublier les souvenirs passés et ne pas connaître le futur ... Tant de choses qui me sont irréalisables.

Oui, être plongé dans l'ignorance comme tout autre être vivant.
Etre simplement Uroko et non le messager du dieu de la mer.
Que ça n'arrive pas ...
Et avoir une chance de la retrouver, elle.
Le silence régna un instant avant qu'il ne rajoute, portant à nouveau son attention sur l'adolescente :

-Et toi ? J'ai répondu alors tu ne peux pas te dérober à cette question ... Ou je te colle un poisson-péteur !

La limace n'était décidément pas décidé à partir malgré Aoi qui lui rendait pleinement sa liberté.

-Peut-être qu'elle t'aime bien. Et bien, tu es populaire, entre la sacré et les limaces, tu as du succès ! Petite veinarde, si ça continue, tu trouveras une limace rouge ...

Enfin, la réponse concernant Norinonoka !

-Et bien, disons qu'il me voit comme une sorte de rival. Non, je ne t'expliquerai pas pourquoi, c'est si voyant que je me demande comment tu fais pour ne pas t'en rendre compte ! Mais je suis certain qu'un jour on le verra débarquer ici pour te ramener au village ... Et il aurait raison, ce n'est pas bon de rester avec moi, je risque de devenir vraiment pervers ...

Le regard d'Uroko se porta à la surface :

-Et Yeul est de retour. Encore en train de sécher ... Enfin, venant d'elle c'est assez étonnant ...



-Kaname

Joueuse mais pas dénuée d'émotion.
Voilà ce qu'il venait d'apprendre de Yeul avec ce qu'il venait de se passer.
Les faits ? Mauvaises paroles de Kirua.
Le résultat : départ précipité de Yeul, et accessoirement séchage des cours par cette dernière.
Néanmoins les regards qu'elle avait lancé à l'océan l'avait intrigué, ne lui échappant pas. La marine attendait-elle quelque chose ? Guettait-elle justement une chose qui aurait put se passer ?
Sa curiosité était piquée, mais voir ainsi la tristesse dans les yeux de la demoiselle l'avait laissé impassible. Cela ne le concernait pas, et risquer sa vie pour lui courir après n'en valait pas la peine. Elle rejoignait son monde si mystérieux au fond de l'eau et innaccesible pour tous humains dénué d'Ena ...

-Je signalerai son départ en rentrant au lycée.

Dit-il à l'attention de Ash avant d'ajouter, passant sur un autre sujet.
Non pas que Yeul était une perte de temps, mais son séjour ici était limité et il se devait d'en apprendre de plus en plus sur le mode de vie des marins.
Et la Division Rouge pourrait lui apporter bien des détails manquant :

-Les incidents entre pêcheurs et marins sont nombreux ? De plus, Kirua semble attiser l'animosité de ces pairs, vous savez pourquoi ?



(C'est d'accord pour Lulu, Mimi ! ^^ Je vais la rajouter en même temps que tous les autres formulaires que je dois mettre aussi ! Les joies de retrouver un ordi ! XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#172 2014-07-21 19:30:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(merci nono)

~Yeul~

La jeune marine ne séchait pas souvent les cours, c'était très rare venant de sa part. Personne ne lui courait après, elle n'en était pas étonnée. La jeune fille avait plongé. Uroko était sans doute déjà au courant et viendrait sans doute lui remonter les bretelles mais cette fille habituellement joyeuse n'était pas d'humeur à rire et ce pour plusieurs raisons. Elle rejoignait son chez elle.

Elle avait senti que le sang de son sang s'était réveillé, son expérience avait réussi, elle avait crée un être vivant mais elle s'aperçut bien vite de son erreur lorsque cette créature se libéra facilement de ce qui la séparait et s'en prit à elle. La jeune fille fut projetée contre la vitre de son mini labo et se mit à saigner. Sa créature partit comme si de rien était ne montrant pas la moindre émotion, ne lui adressant même la parole. Ce qui l'avait réveillé était la tristesse de Yeul ou plutôt sa colère. Cette créature était guidée par la colère, elle devait la stopper, allez savoir ce qu'elle pouvait faire...

Lulu l'avait blessée sans le moindre remord. Cela pouvait être à l'origine de nombreux problèmes. La jeune fille se releva. Elle saignait au visage mais qu'importe. Elle devait la retrouver au plus vite avant que Uroko ne tombe sur elles deux.

Personne ne connaissait l'existence de Lulu et yeul risquait gros si on savait pour son expérience.

La jeune fille continuait de saigner, elle suivait les traces de sa création qui semblait avoir rejoint la terre ferme. La jeune fille sortit alors en sang. Elle ne montra pas son inquiétude mais elle ne voulait pas déclencher une guerre. Elle s'écroula un instant au sol. Sa blessure au visage avait fragilisé son ena légèrement...C'est alors qu'elle aperçut au loin sa création qui retourna vite à l'eau car son visage ne supportait pas énormément le soleil.

Attends! cria-t-elle envers la jeune femme. Sans doute l'avait-on vu. En tout cas son sang coulait partout dans l'eau.

Hors ligne

 

#173 2014-07-21 19:41:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Fiouh ! 3e formulaire terminé ! Plus que le 2e  *-*
Je vais m'en sortir ! Je vais définitivement m'en sortir !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#174 2014-07-21 21:01:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

La première année s’était avérée catastrophique. Aoi recherchait toujours le contact, étant près d’Uroko autant qu’elle le pouvait. Au début elle le considérait comme une bouée. Mais maintenant comme un membre à part entière de sa famille, son frère.

Ce frère l’avait repoussé maintes et maintes fois, jusqu’au jour où, alors qu’il lisait un de ses magazines pour adultes, elle s’était glissée sous un de ses bras. Ce fur la première fois qu’il ne la repoussa pas. Sa jeunesse faisait qu’elle ne connaissait pas encore le monde du porno … Et Aoi ne s’était pas douté que ce que lisait – ou plutôt regardait – Uroko, était très déplacé. Et s’était mis à regarder avec lui. Ainsi démarra leur amitié.

La jeune fille observait souvent cette mystérieuse flamme bleue, dont elle ne connaissait pas encore la signification. Et elle aurait juré que cette flamme la regardait.

Elle écouta les paroles d’Uroko, les sourcils légèrement relevés.

- Comment voulez-vous êtres persuasif avec les cochonneries que vous regardez tous les jours ? Les femmes n’écouteraient pas un de vos mots !


Aoi bomba légèrement le torse. Mais ce fut de courte durée. S’éloignant légèrement, elle finit par se relever, trépignant un peu sur place, tonitruant les bords de sa jupe.

- Je … Je vais préparer quelque chose !

Uroko lui avait demandé de lui préparer quelques choses il y a quelques minutes de cela, souvenez-vous. Une bonne excuse pour s’enfuir.

Elle se rendit donc dans la cuisine qui était à … 3 mètre, juste à côté.

La jeune fille défit à contrecœur ses cheveux, secouant quelques secondes sa chevelure pour les remettre en place. Puis elle les releva en queue de cheval, fit tourner la mèche sur elle-même, créant un chignon à l’équilibre précaire. Elle se munit également d’un tablier blanc.

Elle savait où se trouvaient tous les instruments, s’entrainant souvent à préparer des petits plats en secret. Mais elle n’en avait jamais fait gouter à Uroko.

Aoi sortit donc tout ce dont elle avait besoin en deux en trois mouvements, répondant en même temps à Uroko. Les femmes savaient faire deux choses à la fois …

- J-je ne pensais pas à autre chose, bien sûr que non … A quoi faites-vous allusion ?


Elle eut un petit rire gêné. Encore heureux qu’il était dos à elle : il ne pouvait ainsi pas voir la couleur que la peau de son visage prenait. Qui empira quand elle lui dit qu’il l’épouserait bien.
Cependant elle écouta avec attention, ralentissant ses mouvements. Malgré ce qu’il disait, elle savait que tout cela ne se produira jamais. Elle était une mortelle, et quand bien même Uroko lui disait ses paroles il n’en pensait rien. Son manque de sérieux faisait mal parfois très mal. Ce n'était pas le fait qu'elle ne puisse pas l'épouser - elle ne pensait pas vraiment à lui ainsi - mais que sa mort ne lui ferais que plus mal. 

Elle ne lui répondit pas, de peau d’un sanglot lui échappe au passage, et repris son activité. Ou était le sel déjà ?

La jeune fille l’écouta parler de Norinonoka et se calma un peu. Elle trouva le sel.

- Je tiens aussi beaucoup à lui, c’est normal !
Dit-elle naïvement. Si c’est ce que j’ai envie de faire il ne m’arrêtera pas. Or, c’est ce que j’ai envie de faire.

Ah, elle insistait.

- On a de l’imagination depuis la nuit des temps. Mais à l’époque on préférait ne rien dire.


Aoi était passionnée d’histoire. Aussi bien terrestre que marine ou les deux réunie à une époque très reculée. Quand elle en parlait, elle devenait soudain professeur.

Elle l’entendit s’allonger et risqua un regard vers lui.

- Je suis très bien ici, j’y ai passé ma vie. Et j’aime cet endroit et vous tenir compagnie. Ces réponses devraient vous être suffisantes.

A lui parler ainsi, elle avait sans cesse l’impression de le contredire. « Bien sûr qui suis-je pour m’affirmer », s’empressa-t-elle donc de rajouter. Elle croisa sont regard et détourna soudainement le visage, reprenant sa petite cuisine de femme parfaite.

- Bien sûr que j’accepte, balbutia-t-elle.

La jeune fille touilla sa préparation dans une grande casserole et chercha les épices d’une main distraite. Evidement elle fit tomber le pot qui, heureusement, ne s’ouvrit pas à cause du choc. Avec un soupir désespéré et gêné, elle le ramassa vivement. Et lui, pendant ce temps-là, lui ouvrait presque son cœur. Elle sursauta quand il la menaça de la soumettre au poisson-péteur, lui faisant presque de nouveau lâcher la boite. Heureusement non.

- Moi ? Ce serait tout le contraire de vous.

Elle ne développa pas plus, trop gênée pour lui expliquer. Elle voulait devenir ce que lui était : ainsi elle ne rejoindra pas l’édifice de ses souffrances muettes. Et pourrais rester à ses côtés pour l’aider à porter ce poids.

Aoi jeta un coup d’œil à cette limace, qui se trouvait à présent son épaule. Presque fière de se retrouver là. La jeune fille la gratouilla avec un sourire, l’ayant définitivement acceptée. « Un jour nous nous retrouverons envahis de limace ! » Plaisanta-t-elle.

Il lui parla ensuite de Norinonoka.

- Il ne faut pas qu’il vous considère ainsi ! Je le considère comme mon meilleur ami, pas besoin qu’il devienne mon frère !

Evidemment, elle avait tout compris de travers.

- Je ne deviendrais pas perverse. Ce n’est pas une maladie.

Quand il évoqua Yeul elle quitta la petite cuisine, s’essuyant les mains sur son tablier. Elle voulut lui faire un signe mais déjà elle disparaissait dans le village.

--------

- Kirua -

Le jeune homme revint sur ses pas, se dirigeant vers Ash et Kaname. Avec un soupir leur signalant qu'ils n'étaient pas très discret à ainsi parler de lui, il prit la parole.

- Deux absents.

Il se dirigea donc vers la mer et y plongea. Mais ce n'était pas pour y retrouver Yeul, mais bien pour s'isoler dans un endroit que seul lui connaissait. Dans un bois d'anémone géantes, à quelques kilomètres du village. Il espérait ainsi y trouver la paix et y méditer un peu.

Sur ce, il se mit en route.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#175 2014-07-21 21:39:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Yeeeah ! Neal 8D (j'ai attendu sa réponse avec envie x) Et Uroko aussi ^^ Je vais incruster Nori' ^^)

Cassandra

Il est vrai que Neal était tout de même très froid, très à part, dans son monde jusqu'à s'en montrer parfois cruel...
Mais à cause de son jeune âge et du commencement de ses crises, une bonne partie de la période ou elle avait "rencontré" son Docteur était partie en fumée... Et Cassy' avait perpetuellement l'impression qu'elle avait perdu l'une des plus importantes parties de sa vie.
Pourquoi "rencontré" entre crochets? Simplement parce que, imaginez la scène:
une jeune fille prise de crise, passant le plus clair de son temps dans une sorte de semi-comas attachée à un lit d'hôpital, ne sortant que rarement de sa folie pour se lamenter sur son sort.
Et à chaque fois de ses rares et courts réveils, un homme.
Toujours le même, et au fur et à mesure, elle apprit, devinant quelques fois, qui il était.
En résumé, il n'y avait pas de date de rencontre précise, pour Cassandra du moins, elle savait à peine vers quel mois elle l'avait vu la première fois...
Tout cela pour dire qu'elle ne l'avait qu'assez peu connu lorsqu'il était encore "froid".

Cassandra esquissa un sourire lorsque Neal se vanta, encore, d'être un pur génie, avant de s'approcher de ce dernier pour attraper les bords de sa veste en la rajustant, jusqu'à sentir le souffle du Médecin.

-Mais voyons, je n'étais pas ironique! Tu es vraiment, mûr et charmant... elle laissa sa phrase en suspens, avant de relever son regard bleu sombre pour fixer son ami dans les yeux, tout en remettant son col. Et très intelligent, évidement! Tu es le seul qui à réussit à me sauver, c'est qu'il doit y avoir une raison non?

Puis il grogna qu'il s'était "convenablement habillé" pour elle, ce qui la fit sourire encore plus.
Avant de proposer ses fameuses lunettes protectrices, ce qui fit grimacer la jeune femme.

-Quelle délicate attention, mais ne change rien! Je t'en prie! Tu es tellement beau ainsi, pourquoi remettre ces affreuses "lunettes" qui te font ressembler à un Transformers aux pièces manquantes? grogna à son tour Cassandra en reculant d'un pas et croisant les bras.

La blouse lui donnait du style, de la classe, c'est vrai, et elle serait sûrement la première à le dire -le pouvoir de la blouse sans doute-!
Mais dans des habits "normaux", il était tellement élégant quand il y mettait un temps soit peu de volonté! En même temps, avec ce corps de rêve, comment quelque chose pouvait ne pas lui aller?

-Quant à la poussière... Dis tout de suite que je ne fais pas le ménage, et que c'est plus que sale! se vexa Cassy' en faisant la moue à son tour. Mais si tu fais le ménage pendant tes études... je ne dirais pas non... finit-elle en détournant le regard, légèrement honteuse de présenter ainsi son "chez-elle".

L'enfermer dans un cercueil de verre?
Le temps de trouver une solution?
Si Neal lui aurait fais part de cette idée, la jeune fille aurait sans doute trouvé cela très poétique, et affreusement mignon, mais elle aurait surtout simplement rétorqué que son corps entrerait en décomposition bien avant que son génie de Docteur trouve une solution!
Ce qui aurait sûrement don de l'agacer...

-Ne fais pas ton maniaque, j'arrondissait à la dizaine supérieure, c'est tout. Mais ça reste la même chose, mon Docteur maniaque, je ne pense pas que cela ait autant changé en quinze ans!

Cassandra s'approcha de nouveau de Neal, cette fois pour se saisir de son sac sous la table adaptée aux tabourets, mais lorsqu'elle se releva, elle fixa "son Docteur" dans les yeux, de ses dix voir quinze centimètres de moins, et de près, cela se révèlait un point de vue très impressionant, mais qu'elle aimait particulièrement.
Pourquoi aimait-elle le rapprochement? Allez savoir, peut-être surement à cause de son enfance solitaire, mais ça, c'était à un psychologue de vous le dire.

-Je le sais, je le sais! Mais je ne crains rien, j'ai mon Docteur avec moi après tout, non? finit-elle en souriant. Bon, allons-y, après toi, je dois fermer la porte.

La jeune femme poussa légèrement son ami, fermant comme elle l'avait dit, la porte en sortant avant de commencer à marcher vers le chemin du lycée, toujours assez proche de Neal.


Ash

Voyant les deux qu'il comptait garder à l'oeil se jeter à l'eau lui arracha un soupir.
Il se frotta les yeux, agacé par le comportement des adolescents, se retenant de grogner.
Ingrats.


-Bon sang... Comme si je n'avais pas assez de problèmes ainsi, maintenant il me faut faire le Gardien de marins...

Le jeune homme secoua la tête, avant de reprendre sa route en accopagnant Kaname.

-J'ignore totalement pourquoi il semble si distant avec les siens, l'Ecaille devrait le savoir... Il est tellement vieux et rouillé. railla Ash avec un léger sourire. Quant aux accidents, ils se sont étrangement rarifiés depuis que les gamins vont dans nos écoles. Mais j'ai peur qu'ils deviennent plus violent. Hier encore, il y a eu un de nos voilier qui s'est fait attaqué, presque aux rives du village voisin. Seul un membre s'en est sortit après avoir dérivé trois jours.

Le chef de la Division se tût, pas car il voulait se plonger dans ses pensées, mais par reflex.
Informations données, point barre.
Pas qu'il n'appréciait pas le scientifique, mais c'était "dans sa nature".

Norinonoka

Le marin soupira.
Encore.
Sûrement pour la millième fois depuis une bonne demie-heure.
Car depuis trente minutes facile, il cherchait Aoi pour se rendre au lycée avec elle. Evidement, il se doutait ou elle était. Au temple, avec l'Ecaille du Dieu de la Mer.
Mais il avait espéré qu'elle n'y soit pas, ou qu'elle en sorte jusqu'au dernier moment. Et maintenant, il se trouvait devant, entendant clairement quand l'un riait, ou l'autre pleurait.
Prenant une grande respiration, il s'avançant à l'intérieur le regard un peu plus dur qu'à l'habitude, et en suivant les voix, il arriva bien vite à trouver Uroko, mais pas d'Aoi dans les parages.
Nori' devina bien vite ou était la jeune fille mais par politesse, il ne s'avança pas plus de là ou était l'Ecaille.

-Bonjour Uroko. Aoi est-elle là? demanda-t-il légèrement froidement, bien que cela ne se voyait pas sur son visage.

Au moins, il s'était présenté...
Il en restait poli, bien qu'allant droit au but, c'était comme ça quand il parlait avec Uroko. Il était d'accord, acceptait et le voulait bien, mais autant ne pas s'étaler.
Il ferma les yeux, "sentant" (oui d'ailleurs, dans le temple et les maisons il y a de l'air? non parce que sinon elle peut pas mettre du Sel Aoi vu que l'eau est salée, et que la gravité pour le sel est moindre '-' ) grâce au gout de l'eau quel plat elle était en train de faire.
Et il le connaissait, Aoi lui avait déjà fais, et il sentit son coeur se serrer un peu d'imaginer que maintenant, elle faisait ce même plat pour l'Ecaille...

-Tu vas voir, ça va te surprendre... dit Norinonoka à Uroko un peu plus bas que sa première question, un sourire un peu triste aux lèvres.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr