Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-07-16 23:59:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Nonah ? Oui, j'aime bien comme surnom *^* c'est mignon :3

Je veux pas te stresser (remarque ça fait une heure que j'essaye de dormir mais sans succès XD et je dois me lever à 7h T.T ) Q.Q
Pour le caractère c'est pas un problème, tu la fais comme tu le sens au début, même banale, et on verra bien au fil du RP ! ^^ ne r'en fais pas pour ça XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#127 2014-07-17 00:14:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

OK, je commence rais a jouer Cassy demain (je dois encore répondre a Gardien moi, c'est bien Gardien ^°^)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#128 2014-07-17 00:57:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ J’adore ces Mangas aussi  *^* Et puis il faut avouer qu’ils iraient bien ensemble rien qu’en regardait les deux animes et en ayant un peu d'imagination x)

Au fait j'ai fais encore une autre bannière pour Aoi, dis-moi laquelle tu préfère :) : http://img11.hostingpics.net/pics/202007Sanstitre2.png  ]

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Imaginer Uroko disparaitre serrait insoutenable, autant que le monde marin. Si elle devait un jour le regarder s’éteindre elle serrait désespérée, voir même accablée par le chagrin, ne sachant que faire ou que dire pour lui demander de rester. Sa meilleure solution serrait de vivre à la surface, n’attendant plus que le monde ne tombe dans le chaos, et de vivre ses dernières années sur l’île. Mais elle savait pertinemment qu’elle n’en ferait rien. Qu’elle ne bougerait pas du fond de cette mer ou il reposera pour toujours. Leur tombe.

Tout ceci pouvait bien être un discours des plus naïfs, elle débordait juste de fidélité et d’amour envers Uroko. Amour plutôt fraternel ? Elle n’avait jamais pensé autrement. Ou plutôt elle se refusait d’y penser autrement.

Et même en allant pas plus loin dans ses sentiments, elle savait que déjà elle le blessait. Que déjà il pensait au jour où sa mort viendra la prendre, lui faisant perdre de nouveau un être cher. Vivre par la fois et les prières que les autres accordaient au Dieu de la mer n’avaient pas que des choses positives : autours de lui, il voyait les gens naitre, grandir, accomplir leurs premiers exploits, … Ils veillaient sur eux tours depuis son temple, puis la mort prenait les plus âgés ou les cas accidentés. Aoi savait que rien qu’en existant et en restant près de lui, elle finirait par ce rajouter à toutes ces choses qui le détruisent peu à peu. Et il aurait beau dire qu’il est habitué à cette situation, c’était impossible, elle ne le croirait jamais si il lui disait un jour ses paroles.

Aoi pensait la même chose qu’Uroko en cet instant. Pour elle il était aussi semblable à un courant frais, lui faisant penser à d’autres choses que son père disparut. L’amusant, la divertissant, la faisant rire, pleurer, et dans de rares cas se rebeller. Seul lui voyait au quotidien toutes ces facettes.

Ils se connaissaient depuis 16 ans. Officiellement depuis sa première venue au temple à ses 4 ans, donc depuis 12 ans. Elle avait passé la plupart de ce temps-là à ses côtés. Parfois dans le silence le plus complet que l’envie s’en ressentait et parfois des discussions les animaient, Uroko arrivant à la faire répondre et réagir malgré sa timidité.

Ce « J’aime bien tout de toi » La rendit donc heureuse. Mais à cette joie se rajouta la culpabilité d’être importante à ses yeux.

- C’est ça le problème, murmura-t-elle assez bas pour qu’il ne l’entende pas.

Elle resta dans son mutisme quelques minutes, avant qu’il ne lui explique qu’il aimait cette partie d’elle et qu’il voulait la voir plus souvent, seulement quand il était là si elle le voulait.

- Vous êtes incroyable Uroko-sama.

Cependant elle ne justifia pas ses paroles à haute voix.

Pour elle, supporter ses faiblesses et l’aider de cette manière était le plus beaux des cadeaux. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce que lui devenait dans cette histoire. Elle, que faisait-elle pour lui à par le nuire ? Face à cette triste constatation, sa voix déjà chevrotante s’amplifia de plus belle. Elle décida de le camoufler dans la blague du poisson-péteur que venait de faire Uroko.

- C-ce serrait terrible.

Un reniflement.

- Et gênant...


Un geignement.

- … Et tellement nuisible !

Elle éclata alors, le bruit de sa tristesse sortant de sa bouche. Il était inutile de dire qu’elle se fût identifiée dans ces paroles.

La jeune fille esquissa donc un sourire, pour le convaincre qu’elle pleurait vraiment de sa menace mais que ses grosses larmes ne la touchaient pas plus que ça.

Alors elle tenta de continuer dans sa lancée avec cette histoire de secret.

Les secrets étaient effectivement le terrain de l’écaille du Dieu de la mer. Aoi était tentée de lui demander un de ses secrets enfouis dans son cœur contre le sien, mais elle trouva ça puérile, préférant se taire alors. Elle ne doutait pas qu’il arriverait à lui faire cracher le morceau, elle n’était pas très résistante de toute manière, elle aurait vite fais de craquer.
Elle rougit de plus belle à son regard prédateur, se tortillant un peu sur elle-même. Quand il la regardait comme ça, il lui faisait perdre tous ses moyens. Enfin encore plus que d’habitude. L’adolescente soupira presque de soulagement quand il détourna les yeux pour lui parler des prêtresses de temple. 

- Vous vous sentez seul ? Mais je suis là.

Il avait parlé d’une telle manière qu’elle crut qu’il se sentait seul et abandonné. Elle se sentit tellement présomptueuse à ce moment qu’elle relâcha en vitesse son cou pour s’asseoir face au mur le plus proche, les genoux repliés vers elle.

- C-ce n’était pas ce que je voulais dire … Enfin …

Ah, elle en disait trop de nouveau !

Alors que la jeune fille se préoccupait ainsi de ses paroles, la petite flamme bleue tournoyait autours d’elle avant de s’arrêter près de son visage, se préoccupant peut être de son état. N’ayant pas été habituée par cette présence à ses côtés, elle sursauta soudainement, dégringolant la marche surélevée qui se trouvait à sa droite. La tête posée sur le sable, les fesses en l’air appuyant encore sur la marche – en clair le corps complètement recourbé – et … la jupe complètement retournée vers elle.

C’est alors que ses joues prirent une teinte cramoisie et que le début de larmes initial prit encore plus d’ampleur. Elle hurla de honte et tenta de remettra le vêtement convenablement, tirant dessus avec ses doigts. Pour finir elle roula sur le côté, parfaitement couchée à présent sur le sol. On pouvait presque voir son âme s’échapper de son corps en émettant des sons sans aucun sens.

La jeune Aoi n’avait pas répondu à ses dernières phrases. Mais voilà ce qu’elle lui aurait surement dit : « vous n’êtes pas qu’un simple messager pour moi. Vous êtes Uroko-sama, et c’est tout. » Puis aurait pensé dans son esprit qu’au fond il n’avait pas tort et qu’elle l’aimait peut être plus qu’elle ne l’avouerait. Revenant ainsi à ses tracas d’il y a quelques minutes.

-Kirua-

Kirua n’était pas du genre à parler sans cesse. Il préférait la discrétion, Yeul finirait bien par le comprendre.

La jeune femme avait parlé des analyses que les terriers faisaient à leur égard. Mais penser qu’elle faisait pareil que lui –c’est-à-dire les étudier également- le fit légèrement écarquiller les yeux. Il n’était pas sûr que ce soit pour les mêmes raisons que lui, qui adorait tout simplement ce qui touchait la science.

Alors qu’il s’apprêtait à reprendre le chemin du lycée il se mit à éternuer plusieurs fois, s’ensuivant d’un petit « Me*** » pas très discret. Tout le monde était en train de penser à lui ou quoi ?

Dernière modification par ornelle (2014-07-17 17:41:41)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#129 2014-07-18 00:12:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pardon de ma longueur à répondre, j'ai passé la journée avec des amies (et je suis encore chez l'une d'elle XD ) et du coup je ne pouvais pas passer avant x)
Tu me poses une colle, j'adore les deux >.< l'une parce que c'est notre petite Aoi pleurnicheuse et innocente, toute mignonne, et l'autre parce qu'elle est magnifique T.T j'ai demandé à mes amies et elles ne m'ont pas vraiment aidées non plus, elles les aodrent aussi toutes les deux >.< ... tu pejx pas faire un GIF avec ces deux-là ? *.* je les trouve trop belles toutes les deux T.T)

-Uroko-

Si Aoi disparaissait, qu'elle serait la réaction d'Uroko ?
En apparence, rester indifférent et continuer sa vie comme si de rien n'était. Il resterait fidèle à lui-même, un pervers irrécupérable qui maudirait les gens comme à son habitude. Il en se laissait pas ébranler, peu importe les pertes, il ne changeait pas au fil des générations. On le décrivait toujours de la même manière, rien ne changerait.
Mais justement, ce manque de changement ne serait pas annonciateur de quelque chose d'autre ? Des gestes mécaniques, trop répététés au fil des siècles ? Des sourires amusés rouillés qui n'ont plus de réels signification ? Une attitude trop similaire peu importe les situations ...
Une attitude dépravait.
Il est l'homme figé dans le temps, gardien de la flamme sacré, le pervers du temple comme on l'appelait parfois.
Mais au fond, chaque perte n'était pas sans l'ébranler. Les morts étaient devenues banales pour lui. La douleur qui les accompagne aussi. Bannir les gens du village, les savoir menés à une vie sans vrai bonheur n'est jamais une partie de plaisir pour lui, mais c'était dans l'ordre des choses, des lois encore plus anciennes que lui. Des lois encrées dans le temps que rien ne pouvait se permettre de contrer.
Même lui ne pouvait rien.
Après tout, aussi puissant soit-il dans le présent, dans le passé il n'était et reste encore aujourd'hui une Écaille, ne pouvait pas prendre la décision de prendre sa vie en main. Il était né comme partie du corps du Dieu de la mer, une partie défensive, et le resterait jusqu'à sa mort.
Son rôle était de protéger les habitants de la mer, pas de les aimer.

Et Aoi semblait plus importante qu'une simple âme de ce village parmis tant d'autres. De l'amour ? Peut-être, peut-être pas. Un certains attachement, évidemment, il la connaissait depuis sa naissance, la côtoyait depuis quatre ans, presque tous les jours ...
Comment rester sans émotions quelconques pour une présence prenant autant de place dans sa vie pour en devenir une partie incontournable de son quotidien.
Même si ce dit sentiment était de la haine, aucun être vivant pouvait rester indifférent à cela.

Lorsque la demoiselle déclara qu'il était incroyable, le gardien haussa un sourcil interrogateur. Ces mots n'étaient pas sans flatter son égo, mais dans une telle situation et sortant de cette façon de l'adolescente, leur origine, ce qui avait mené la jeune fille à penser cela n'était pas à sa portée.
Cependant, Uroko se mit à la regarder fixement, cherchant à deviner ce qui lui passait par l'esprit. Aoi avait beau être aussi lisible qu'un livre ouvert, il y a avait des fois où les pages se brouillaient pour ne plus laisser qu'un sentiment de trouble.
Elle savait garder ses mystères quand elle le voulait vraiment.
Ses émotions qui la rendaient habituellement si claires pouvaient aussi faire d'elle un être secret, incompréhensible et insaisissable.
Telle une bulle d'eau.
Magnifique, si claire, mais dansante, tournoyante, se glissant entre les doigts quand on essaye de l'attraper.
Et éclatant quand son temps est fini, laissant comme dernières traces une pluie de fines gouttes chargées des couleurs de l'arc en ciel.
Une pluie de sentiments aussi divers qu'intenses.
Car la demoiselle était ainsi, un concentré d'émotions ressenties à l'extrême qui faisait d'elle un être si fragile comme une bulle, mais si beau aux yeux de ceux qui savaient comment la regarder.

Pourtant, il n'eut pas le temps de réagir que les réactions s'enchaînèrent rapidement, Aoi le devancant dans tous les domaines. Dans la rapidité mais aussi dans émotions, passant de l'unes à l'autre avec vitesse.
Et quand il put enfin ouvrir la bouche sans être coupée par cette petite tornade bleue, cette dernière était couchée sur le sol, les fesses à l'air avant de rouler sur le sol pour se refermer comme l'animal auquel il l'avait comparé auparavant : l'huitre.
Un sourire sans amusé, mais plus paisible et sans réelle moquerie, il s'approcha de la pleurnicheuse et s'accroupit devant elle, les bras posés sur les genoux.

-Aoi, sors de là. Ne t'enfermer pas dans ta coquille.

D'un geste doux, il toqua sur la tête de la demoiselle comme si il toquait à une porte, ou une caparace.
Voyant qu'elle était certainement trop gênée pour se déplier, préférant sans doute se cacher encore, il la contourna d'un pas lent après s'être relevé. Puis, ne prenant pas la peine de l'en informer, comme toujours, il se pencha à nouveau, passant un bras autour de sa taille pour l'autre sous ses jambes avant de la soulever pour la porter, alors qu'elle était toujours roulée en boule comme un chat.
Lentement pour ne pas la brusquer, le protecteur marcha ainsi jusqu'au rebord du temple.

-Heureusement que nous sommes dans l'eau et que tu ne pèses rien !

Dit-il, ne pouvant s'empêcher de la taquiner malgré le fait qu'elle était vraiment gênée. Mais pourquoi ne pas détendre un peu l'atmosphère ?
Uroko s'assoit ensuite, déposant sa nouvelle huitre de compagnie sur ses genoux. Une belle huitre possèdant une belle chevelure couleur azur.

-Il n'y a aucun problème, tu sais. Je sais que tu es là, et je compte bien me montrer convainquant pour que tu rejoignes mes côtés en temps que prêtresse. Je maudirai tous les garçons qui s'approchent de toi pour que tu deviennes une vieille fille et que tu n'ai pas d'autres choix que de me rejoindre. J'ai attrapé une belle huitre, je ne la laisserai pas s'échapper avec sa perle et tomber dans les mains d'autres personnes ...

Il passa sa main dans les cheveux flottant de la demoiselle. Oui, encore une fois, mais ces fins fils d'un rare bleu exerçaient sur lui une étrange fascination ...

-Mais tu devrais faire un effort pour les petites cullotes, elles ne font pas très femme ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#130 2014-07-18 01:09:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ouh pinaise :s

"  Je maudirai tous les garçons qui s'approchent de toi pour que tu deviennes une vieille fille et que tu n'ai pas d'autres choix que de me rejoindre. "

Et moi qui hésitait a faire un Kaito bis marin qui aime profondément Aoi depuis leur enfance et qui trouve Uroko trop néfaste x)
(Je voulais demander l'avis evidement mais si c'est pour rivaliser avec une malédiction je le sens plus trop ^^')
Moi aussi veux jouer avec Ornelle ;^;
Jamais joué avec Ornelle >^< A défaut de t'avoir sur IEUF je dois parcourir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles joueusesquinelesontpas, et m'aventurer sur de nouveaux rps (ici) *^*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#131 2014-07-18 01:10:33

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Pas de soucis ne t’en fais pas :p
Je vais donc essayer de faire un gif avec ces deux là :)

Aha je voudrais aussi jouer avec toi Dragon' x) Pourquoi pas, ce serrait une bonne intrigue ! ]

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aoi ressemblait tout à fait à une huitre à présent, comme Uroko le pensais. Refusant de le regarder, la tête tournée vers le mur, elle se mit à maudire la marche de laquelle elle avait dégringolé. Oui, il lui arrivait de maudire les gens : mais seulement dans son esprit, jamais de vive voix. Quand elle s’imaginait le faire, la jeune fille se trouvait ridicule. Et puis s’énerver ne servait à rien non plus. Et oui : elle est et sera toujours une fervente de la paix. Mais ça ne l’empêche pas de jeter des magazines trop pervers au visage d’un certain Uroko.

En pensant à ces magazines, elle se demanda ce qu’il pouvait bien leur trouver. Sur la plupart des photos, les femmes avaient de … beaux, ou plutôt gros atouts. Et elles étaient grandes aussi. En clair, tout l’inverse d’elle.

On put entendre un « Bouhouhou … » sortir de sa bouche, alors qu’elle n’avait pas bougé. Elle venait de se dire qu’elle était un laideron et qu’elle n’intéresserait jamais personne. Ah, son autodérision légendaire.

C’était assez amusant de l’entendre murmurer des choses incompréhensibles alors qu’elle était aussi immobile qu’une planche de bois. Ou plutôt une pierre. Non, un coquillage. Oui, elle ne s’imaginait pas plus importante qu’un vulgaire coquillage qu’on aurait vite fait d’écraser. Décidément, l’adolescente ne pensait qu’à se rabaisser.

Puis quelqu’un lui frappa la tête, comme si on toquait à une porte. Une vulgaire porte … Ah ….

Elle sursauta, tournant la dites tête vers Uroko. Et ne pus réprimer une mine boudeuse envers lui. Alors elle se retourna de nouveau vers le mur, l’ignorant royalement.

La jeune fille se mit à compter les grains de sable, ignorante à ce qu’il se passait derrière elle. Un, deux, trois … Quelqu’un faisait de l’ombre !

Elle se sentit soudainement levée du sol. Bien sûr elle savait de qui elle s’agissait, prenant bien soin d’échapper à son regard, mais écoutant tout de même ce qu’il avait à dire. Quelque chose de peu intelligent.  (Aoi, frustrée ? Naaaaan …. ). Alors, sans répondre, elle étant restée en position « Boule de chat ».

L’écaille du Dieu de la mer la ramena au bord du temple et, de nouveau, elle se retrouva sur ses genoux. Elle qui voulait que sa gêne se tout à l’heure se dissipe peu à peu, c’était raté. A force de rougir, elle attrapera mal aux joues.

Puis il lui dit qu’il la convaincrait de devenir une prêtresse de temple. Alors tout d’un coup, l’enthousiasme l’envahit.

- Je pourrais vraiment en devenir une ?

Son regard azur tourné vers lui brillait de joie. Lors de cette exclamation, elle lui avait soudainement prit les mains, toutes scènes gênante oubliée dans son esprit, du moins pendant quelques instants. «  Pas besoin de me faire devenir vielle fille, je veux commencer dès maintenant ! » Elle eut un sourire discret. Elle qui se comparait à une feuille ou encore à une porte, le voilà qui la comparait de nouveau à une huitre. Et à sa belle perle.

Inutile de dire qu’en cet instant Aoi était toute contente. Les pieds battant dans le vide et la tête se balançant de droite à gauche. C’était des petites notes de musique que l’on discernait ? Comme le disait Uroko, cette jeune fille passait de coq à l’âne.

Elle ronronna presque quand il passa sa main dans ses cheveux. Mais face à ce bruit étrange, elle émit un gloussement avant de s’arrêter. Qu’es ce qu’elle faisait, là ? Tout en se pinçant les lèvres, elle cessa mouvement trop expressif pour les troquer contre ceux habituels. La tremblote, le rougissement, blabla …. Vous aurez compris.  Voilà quelques minutes que cette discussion était terminée mais … Elle était quand même désespérante non ?

Et Uroko venait de commettre une erreur fatale. Cette phrase inattendue eu le don de la faire sursauter, cognant son crâne contre le menton de l’écaille du Dieu de la mer. Proliférant milles excuses, elle se retourna pour inspecter si il n’avait rien – c’était la moindre des choses – ses éternelles larmes au bout des yeux. Encore un peu et elle lui proposait d’acheter ses revues pendant plusieurs mois pour se faire pardonner. Elle était vraiment dans tous ses états, pour lui proposer une chose pareille.

Ses épaules s’affaissèrent de soulagement en voyant qu’il n’avait rien. Du coup, elle s’était retrouvée en face de lui, toujours sur ses genoux. Mais elle n’eut pas le temps de méditer sur cette position étrange. Elle venait d’apercevoir quelque chose à quelques mètres près de la flamme sacrée. Reconnaissant la « chose », elle se leva précipitamment – non sans perdre l’équilibre quelques fois dans sa hâte – et attrapa l’animal dans ses mains.
C’était une limace de mer.

Retenant son souffle, elle la retourna délicatement. Mais pas de ventre rouge.

- Dommage …

Alors elle revint vers le gardien du village, sa déception en main, prénant gare à s’asseoir à côté de lui, et non pas sur lui.

Aoi gratouilla la petite chose à l’inde de son index, avec un petit sourire en prime. « Allez, tu es quand même jolie ! » Dit-elle comme pour la réconforter.

Que devait penser Uroko de cette jeune fille parlant à une limace de mer ?

Dernière modification par ornelle (2014-07-18 01:11:29)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#132 2014-07-18 01:17:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Mais vous ne savez pas ce que prépare Uroko, nyark-nyark-nyark XD (le pire dans tous ça c'est qu'une de mes amies vient de me poser une question et je la regarde en lui faisant "Nyark-nyark-nyark", elle me traite de folle maintenant XD mais qu'est-ce que tu en dis, Ornelle ? ^^
Néanmoins je tiens à préciser que Uroko disait ça pour amuser Aoi XD

Pensée pour Dragon : je regarde la belle et la bête x)

Je réponds après, du moins si jr ne suis pas trop fatiguée x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#133 2014-07-18 01:18:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Si y avais pas Goth et Mimi pour me faire de délicieux pavés ce serais pire x)
Nono est que pour toi en ce moment, profite :p elle joue bien alors même si c'est pas avec moi, chuis contente de lire vos duo entre vous deux ^°^
Pour Kaito bis, je voulais surtout parce que tous les marins sont sur terre, et j'aurais bien aimé jouer dans la mer vu que j'ai vu des images trop chelou de l'anime qui m'ont donné envie ^^ Et puis, rajoutons a cela le fait que je me refais toutes les "histoires" des Vocaloid (la berceuse de l'horloge, le théâtre du diable, les sept péchés capitaux) j'ai bien envie de me faire un pitit Kaito bis :3


D'ailleurs, Nonah, j'attends que tu te décidés pour l'image ou on commence mtn? :3 ( à moins que me soit failer et que tu m'ais déjà répondu ^^')


Édit: LA BELLE ET LA BETE *^* Ne me dis pas ça, je l'ai regardé cinq fois (trois fois la version animé de Disney et t'deux du film au ciné) et ça me manque déjà :'c
Je me rabats sur Clara muhahaha 3:D (même si en ce moment elle fais pas trop "Belle" et Rumple' fais pas trop "Bête" x) )

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-18 01:20:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#134 2014-07-18 01:21:47

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Mon Dieu mais que prépare-t-il ? x) * veut absolument savoir* Une pensée pour ton amie. Et un bonjour xD

Ce que j'en dis ? Du Kaito bis ? Ça rajouterai du piquant pourquoi pas ! * Mais j'ai nono pour moi hihihihihi* ...

Les réactions d'Aoi sont impossibles à prévoir x) ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-18 01:22:56)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#135 2014-07-18 01:32:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Mmmh...? Non, si je le créé j'ai pas peur pour lui, il s'adaptera x)

Du piquant? Mouais... Bah on verra, mais il est pas du genre non plus a se jeter au cou des gens x) C'est plus "je le déteste, parce que tu l'aimes. Mais puisque tu l'aimes je le supporte... et le tue pas. Enfin... Pas encore."

Bon, moi vais me coucher x-x

J'ai passé toute la journée a l'anniv de Louvi (Louvitalienne) Piscine, loup-garou, karaoké de malade *^* gateauuuux~ (l'esprit de morfale en moi paaaarle x3) Louane était magnifique maquillée comme une poupée, y avait Verdana aussi, qui stressait tout du long, puis d'autres potes a nous (dont celle avec l'humour pourris qui fait qu'on dit des blagues de Maud au lieu de des blagues de m*rdes x)

Enfin passons ^^ Bonne nuit, a tout a l'heure j'espère :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#136 2014-07-18 06:14:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

j'espère pouvoir répondre ce soir, au pire ce sera ce weekend. Comme je vais bientôt partir au boulot je ne pourrai pas écrire une réponse correcte en si peu de temps.

Hors ligne

 

#137 2014-07-18 13:41:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Voila ^°^
*attends la réponse de Nono pour jouer Cassandra *3* *

Pseudo : ...Meucheumeucheumeucheu è-é
Nom : Blue
Prénom : Norinonoka
Age : 19 ans
Sexe : Masculin... Non mais vraiment ?! è-é
Caractère : Nori' est un homme doux, assez calme, et pour ceux qui pensent que cela cache une chochotte, et bien c'est non. Il serait capable de se battre si le besoin s'en fais sentir, même s'il essaye de garder son calme le plus souvent.
Il reste assez viril en s'entrainant régulièrement sur la terre ferme (c'est plus dur, et on se fait plus de muscles lorsqu'on est privé de ses mouvements), et est plutôt plaisant à voir... *-* (m'enfin pas autant que Gakupo m'enfin je pense que je vais me taire x) ).
Nori est très amoureux d'Aoi, depuis bien longtemps d'ailleurs, et ne doute pas qu'elle l'ait deviné. Le marin n'apprécie pas vraiment qu'elle cotoie un immortel, surtout pour le fait qu'il soit justement immortel que plutôt un "rival", enfin, ça vous verrez après. Il prend soin de la jeune fille sans pour autant l'étouffer, même s'il reste souvent avec elle.
Il a aussi un peu peur qu'elle le considère plus comme un "grand frère" ou un "meilleur ami" que comme lui il la voit...
Histoire : Norinonoka est un homme avec un début assez tumultueux, puis ensuite, une vie assez calme comparé au reste.
Il descend d'une "grande" famille d'un autre village, mais enfant, vers sept ans, il dut la quitter, sa famille, sa maison, accompagné seulement de Karry, une femme qui s'occupe de lui. Elle pourrait être sa mère, mais il ne l'a jamais appelé ainsi, même s'il semble avoir beaucoup de respect pour elle.
Lorsqu'il arriva ici, il était assez solitaire, n'ayant pas trop compris lui-même pourquoi ils avaient dut partir aussi vite, et se fit quelques rares amis, dont Aoi.
Il en tomba vite amoureux, même si au début, c'était un petit amour d'enfant, le genre de choses mignonnes et attendrissantes, mais au fur et à mesure, cela s'est précisé pour le jeune homme, et maintenant, il est absolument sûr de ce qu'il ressent, même s'il se doute que ce n'est pas réciproque. Raison pour laquelle il essaie de faire comme s'il ne ressentait rien, même si cela lui fais mal au coeur et qi'il n'y arrive pas tout le temps.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) :Marin, pur de chez pur marin, il descend même d'une "grande" famille d'un autre village de marins, qu'il a pourtant quitté.
Image ou description : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 … 4ncvxd.png
http://images4.fanpop.com/image/photos/22200000/KAITO-kaito-22293389-907-765.jpg
Nyark nyark nyark 3:D
http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 4-1080.png
http://www.animeforum.com/attachment.php?attachmentid=43489&amp;d=1305915982
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … loid-1.png (je sais je sais... j'ai le droit de me faire des films non? è-é)

Nom : River
Prénom : se fais appeler M, mais s'appelle Maxim
Age : 20 ans
Sexe : M
Caractère : M est un séducteur au caractère plus ou moins changeant... il sait se montrer froid et sérieux, et se lâcher, purement et simplement, au malheur de ceux qui l'entourent.
Il disparait souvent pour ne revenir que quelques heures plus tard, gardant ces moments secrets, même aux yeux de son frère qu'il respecte plus que beaucoups de choses.
Il semble moins contre la venue des hommes de l'Eau contrairement à Ash, même s'il n'est pas très pour non plus. On ne change pas les habitudes?
Histoire : ce jeune homme est quelqu'un d'assez secret, restant vague sur son passé lorsqu'il en lâche des bribes.
Côté familial, cela ne diffère pas tellement de son frère... Enfin, non, pas du tout en fait. Ca, c'est ce qu'il dit aux autres: une histoire banale et peu intéressante, celle de son frère.
En vérité il à été adopté il y a un longtemps dans un autre village plus au nord, il a toujours cru que c'était sa vraie famille mais lorsqu'une maladie ravagea la région d'ou il venait alors qu'il étais partit en voyage pour une raison X ou Y, il découvrit en fouillant un peu ou il était né, et des informations sur sa vraie famille.
Une fois le choc passé, il abandonna le peu -et pourtant très important- qu'il lui restait, partant pour revenir vers sa véritable famille, changeant de nom pour M, voulant laisser le passé au passé.
Et c'est là ou il se trouva il y a quelques années son frère ainé, Ash, qui pris soin de lui malgré son caractère assez ... distant.
Aujourd'hui, il est l'un des rares Membres de la Division Rouge.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre
Image ou description : http://www.theanimegallery.com/data/thu … _93651.jpg

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-18 15:54:29)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#138 2014-07-18 14:03:10

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Impatiente de te voir jouer Norinaka ! Elles sont belles tes images ~ ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#139 2014-07-18 14:26:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Bah il est déjà pas mal dans son genre Kaito alors c'était pas compliqué ^°^
J'ai eu plus de mal à me décider avec celles de Miku-Kaito, elles sont toutes trop chou ou magnifiques *^*

Moi chuis impatiente de jouer avec des gens tout court =3
M'enfin, même quand je dois répondre partout je suis impatiente è-é C'est dire ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-18 14:26:53)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#140 2014-07-18 15:27:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Je suis impatiente de jouer avec toi aussi :3 Sinon il y a encore ça comme image, elle résume bien le caractère d'Aoi x) : http://blogs.c.yimg.jp/res/blog-da-13/y … 1314805852 ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#141 2014-07-18 15:46:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Peuh è-é
Non,  il a un trop gros nez et de trop grosses mains x) Et puis Miku aussi est bizarre '-'

Mais pour le caractère, j'avoue que c'est pas mal 8D

EDIT: il faudra m'expliquer pourquoi je poste pile quand tu te déco ^^'

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-18 15:47:29)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#142 2014-07-18 15:50:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

Je me déco mais j'ai toujours l'onglet du fofow' donc je vois tes réponses :)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#143 2014-07-18 15:55:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ok ^^
J'ai changé son prénom (un peu) pour que ça fasse plus "homme" ^^  (enfin je trouve '-')
Mmmh... Du coup, je vais bientôt devoir y aller, j'espère qu'à mon retour y aura un joli "accepté" ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#144 2014-07-18 21:10:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Uroko-

Uroko sourit quand la demoiselle se tourna vers lui avec vivacité, lui prenant les mains avant de demander avec enthousiasme si elle pouvait en devenir une maintenant.

-Et bien, je suis si convainquant que ça tout à coup ? Je vais devoir faire attention, je risque de convaincre tout le village si ça continu ...

Plaisanta l'Écaille avec un faux air serieux avant de jeter un coup d'oeil au Feu Sacré qui brûlait à ses côtés. La flamme bleue était paisible, laissant deviner que la proposition d'Aoi était la bienvenue. Autrement le feu se serait agité ...
Mais pourtant le regard d'Uroko se voilà un instant, comme si la flamme venait de lui dire quelque chose qui lui déplaisait. Un échange discret, silencieux, étrange pour toute personne qui y assistaient pour la première fois. En général les habitants de la mer étaient curieux d'entendre les paroles elles-mêmes du Dieu de la mer, mais seul Uroko était en mesure de les entendre pour ensuite les transmettre quand son "Créateur" s'éveillait assez longtemps pour réagir et répondre aux prières de son peuple. En revanche, tous savaient que l'Écaille ne pouvait ni mentir ni déformer les paroles du Dieu, simplement les délivrer telles que l'être divin les déclairaient ...

Puis le gardien sortit de ses pensées, la muette conversation semblant terminée. Reportant son attention sur la demoiselle il déclara :

-Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, tu devrais en parler à ton entourage  ... Le Dieu de la mer dit que tu es l'une des meilleures candidates pour l'être, mais il ne veut pas que cela gâche ta vie à cause de trop lourdes responsabilitées. Il ne te suffira pas de prier mais aussi de chanter lors des cérémonies, entendre les prières des habitants et les transmettre au Dieu de la mer, veiller sur le feu et t'occuper du temple. Enfin, la plupart du temps tu ne devras que t'occuper du temple et me tenir compagnie, les prières se font rares ...

Puis, reprenant la sorte de cage entre ses mains, il ajouta :

-Mais tu y arriveras, si tu es vraiment décidée, j'en suis cetrain mais ... Tu auras la malchance de devoir constamment me supporter !

La jeune fille semblait contente, plus calme. A vrai dire, le protecteur de Shioshishio n'aimait pas la voir pleurer véritablement, quand c'était sur un sujet grave du moins ...
Mais ses larmes signifiaient bien plus ...
En effet, si les autres voyaient en elles une marque de faiblesse, Uroko y voyait une rareté touchante. Les larmes étaient salées et pures comme la mer.
On pouvait simuler bien des émotions, mais pas les larmes.
Certaines personnes savaient les faire couler quand elles voulaient, mais pour cela, elles devaient soit se faire mal ou se rappeler une chose qui les blesse profondément. Dans tous les cas, l'eau salée coule de leur yeux pour la tristesse ...
Mais il y avait aussi les larmes de joie, et les larmes de rire.
Tant de situations diverses où elles expriment l'apogée d'un sentiment, tant d'émotion qu'elles subliment et laisse voir ...
Et Aoi possédait cette faculté de pouvoir laisser voir ses larmes selon les émotions. La honte, la tristesse, la peur, la joie ... La demoiselle pouvait traduire les émotions de la façon la plus innocente, faire sortir ses émotions à l'état pur ...

Puis soudainement elle se releva, lui cognant le menton avant de se confondre en excuses à nouveau.
Combien de fois avait-elle demandé pardon dans sa vie ?
Certainement un nombre incalculable de fois ...
Il n'avait pas mal, n'ayant pas la même perception de la douleur que les autres de apr son statut d'écaille, mais se frotta instinctivement les mâchoires.
Mais il n'eut pas le temps de dire quelque chose, la jeune fille le devancant encore une fois en portant son attention sur une forme qui ne lui était pas inconnu
Une limace de mer.
Mais dont le ventre n'était pas rouge.
L'adolescente semblait déçue, mais ce ne fut pas pour autant qu'elle abandonna l'animal, le ramenant même avec elle en revenant s'asssoeir aux côtés d'Uroko, parlant tout de même à la limace.

-Elle t'en sera certainement reconnaissante ... Elle ne possède pas la faculté d'une limace à ventre rouge mais je suis certain que si tu lui demande elle demandera à une de ces dernières de venir te voir. Tu es pleine de sentiments, il est impossible que tu n'en croises pas une un jour ...

Dit-il d'une voix rassurante, posant son regard sur la petite chose avant d'ajouter avec un sourire amusé :

-Et avec Norinonoka, qu'est-ce que ça devient ?


-Neal-

Neal se préparait pour rejoindre Cassandra. Depuis quelques temps, les crises de cette dernière recommençaient avec plus de violence qu'à l'accoutumée. Cela n'était pas normal étant donné que sa situation actuelle était plus stable qu'il y a quelques années.
Mais ce n'était pas la raison d'un possible échec qui le poussait à se faire plus présent aux côtés de la jeune femme.
Durant les années qu'il avait passé avec elle pour étudier son cas et chercher une solution, il avait apprit à la connaître et ils avaient fini par devenir plus complices.
Si Cassandra rechutait, c'était que quelque chose n'allait pas bien.
Qu'elle n'allait pas bien ...
Sur cette pensée il arriva devant le domicile de la demoiselle après quelques temps de marche.
Une valise à la main ...
Pourquoi ?
Allez savoir ...
Comme toujours, il avait cette attitude froide et arrogante, mais pour ceux qui le connaissaient, nul doute que sa vériyable personnalité ferait surface quand elle ouvrirait la porte ...

(Pour ton nouveau perso dragon il est ... refusé.
...
Je plaisante, bien sûr qu'il est accepté x)
Mais si les images "chelous" t'ont donné envie de faire un perso sous l'eau ... Est-ce que ça veut dire que tu vas regarder l'animé ? *.*
J'espère aboir bien fait le 1er message avec Neal, et je me suis décidée, je prends les images avec Sebby dessus XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#145 2014-07-18 21:14:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#146 2014-07-18 21:23:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Allez Mimi' ! Allez Mimi' ! Repose-toi si tu es fatiguée et reviens-nous en pleine forme pour jouer une Yeul qui fait tourner des têtes en jouant avec leurs esprits XD
Demain je ne serai pas la, je ne reviendrai que dimanche soir ou lundi T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#147 2014-07-18 21:23:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Nono, je vais répondre ;) Reste un peu *^*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#148 2014-07-18 21:26:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Je suis là XD je vais essayer de rester le plus longtemps possible mais je suis crevée, j'ai très peu dormi cette nuit (crise d'insomnie, Nono endormie à 6h du mat' x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#149 2014-07-18 21:32:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Humour à deux balles Nono x) Ok, je viens dire bonjour à Neal alors ^^
Je voulais incruster Nori' chez Uroko et Aoi mais je vais attendre de voir la réaction d'Aoi pour avoir plus d'idées vu que t'as abordé le sujet ^^

Insomnie? =s Ah ma pauvre! :/

Cassandra

Un son strident la sortie de son sommeil, et comme toute personne normalement constituée, elle ne réagit pas tout de suite, grommelant d'abord contre son reveil.
Cassandra leva la tête pour désactiver le son, avant de se replonger dans les profondeurs de son lit, l'oreiller sur la tête.
Et de se rendormir, tout simplement.
Ce fut, plus tard, quelqu'un qui toquait à la porte qui la réveilla, habitant seule dans une petite maison légèrement reculée, elle sut facilement que c'était pour elle, et surtout, qui c'était.
La jeune femme se fourra encore un peu la tête dans l'oreiller, grognant pour se donner du courage, avant de se lever en sortant de son lit.
Elle traversa les quelques pièces qui la séparait de l'entrée, dont la plupart ressemblait surtout à une mini-réserve de pharmacie ou des cabinets de docteur, sa légère chemise de nuit couvrant à peine ses longues jambes, elle n'était pas exhibitionniste, non, juste pas très pudique devant celui qui l'attendait sûrement derrière la porte.
Et si ce n'était pas lui... Et bien, tant pis. Il y aurait sûrement un meurtre, mais tant pis tout de même.
Cassy' fit tourner la clée dans la porte, et ouvrit cette dernière en se passant une main dans les cheveux, souriant à son invité:
-Bonjour, "Docteur". dit-elle alors qu'une lueur passa dans ses yeux lorsqu'elle prononça le surnom de Neal.
Elle s'écarta pour le laisser entrer, ayant totalement oublié un léger détail.
Elle avait lycée juste après la visite de "son Docteur", ayant raté de nombreuses années de cours a cause de sa maladie, elle était en dernière année, mais tout de même.


EDIT: J'en était sûre~~ x) Bon, j'attends Ornelle du coup pour savoir si j'incruste Nori' maintenant ou pas ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-18 21:51:28)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#150 2014-07-18 21:51:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Oui, j'en ai justement parlé pour que ton perso' puisse s'intégrer XD
Pauvre je sais pas, mais frustée de ne pas pouvoir RP plus longtemps >.<)

-Neal-

Ce fut avec une expression faussement interloquée qu'il répondit a la jeune femme lorsque cette dernière ouvrit la porte, l'appelant "Docteur".

-Docteur ? Docteur qui ?

Puis avec un regard détailleur, il remarqua la tenue de la jeune femme. Une tenue certes pas des plus terribles, mais laissant tout de même une belle vue sur les longues jambes de la demoiselle en face de lui.
Enfin, lui, ça l'importait peu puisqu'il avait l'habitude.

-Tu devrais au moins prendre la peine de te couvrir un peu quand tu ouvres, ma petite Cassi, je ne tiens pas à te retrouver en prison !

Puis, entrant il regarda les lieux avant de se tourner vers sa, à la fois, patiente et amie, un sourire amusé et quelque peu mystérieux sur les lèvres.
Un sourire dont seule Cassandra avait l'habitude.
Et qui annoncait souvent une nouvelle ...
Parfois pas des plus agréables.

-Et bien, et bien ... Je viens m'installer ici quelques temps !

Il posa sa valise doucement avant de se retourner vers la jeune femme, comme si de rien n'était :

-Alors, comment ça va aujourd'hui ? Encore un problème avec le réveil ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr