Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-07-15 20:50:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(je préfères plus les manipulations à aprtir de persos de jeux video ou alors les images de heise qui sont toutes à tomber par terre)

~Yeul~

(désolé du pavé mais comme je réponds à 3 persos en même temps ^^. Tiens j'ai donné à ma Yeul sans le vouloir un peu du caractère de sheherazade.)

Yeul sentit la main de kiki frapper la sienne quand elle l'embêta...Elle le regarda surprise.

Je ne te savais pas si sauvage mon kiki surtout avec moi...je suis un peu déçue... dit-il faisant une mine boudeuse alors qu'elle ne lui en voulait pas du tout elle le comprenait mais que voulez-vous elle aimait jouer dans tous les sens du terme: faire sentir l'autre coupable, culpabiliser...

Poutant tu as bien dit: "Le monde serrait bien ennuyeux sans toi pour m'embêter. " Donc sans moi, tu t'ennuierai ^^. Donc cela démontre par A+B que tu aimes bien que je t'embête, c'est élémentaire très cher... Yeul ou l'art de vous torturer l'esprit, faire dire ce que vous n'avez pas dit.

Yeul soupira, décidément les hommes étaient tous les mêmes, insensibles mais bon elle n'allait pas se démonter aussi facilement.

Yuel écouta Kaname et n sourire se dessina sur ses lèvres avec une lueur de défi

A ton avis? J'aimerais avoir ton opinion sur cette question? Et puis si c'était le cas crois-tu vraiment que je serai assez stupide pour te dévoiler mes plans? Crois-tu que je serai stupide au point qu'on puisse remonter à moi? Tu me parles de responsabilités? Crois-tu que c'est mieux de parler à des personnes différentes de toi comme si c'était des étrangers? Leur faire sentir qu'ils sont différents en leur rappelant qu'ils ne peuvent pas connaître certains plaisirs humains à cause de leur ena? Il faut apprendre à créer des liens entre nous...Si on veut éviter une guerre c'est là où nous devons commencer...Si cela ne tenait qu'à moi, des fêtes entre les deux "tribus" seraient régulièrement organisées... Yeul montrait un autre visage d'elle-même, innocente oui mais pas stupide et avec un petit côté de leader, c'était sans doute génétique.

Des rats de laboratoires non voyons nous sommes des habitants de la mer alors peut-être sommes-nous les petits poissons rouges que tu tiens à étudier tel un chat voulant se jeter sur sa proie un fois qu'il a toutes les données...?Tu as vu moi aussi je peux faire des comparaisons animalières... finit-elle en plaisantant.

Je ne te laisserai pas m'étudier, ce serait bien trop facile mais je te lance le défi de m'apprivoiser et de me percer à jour mais en es-tu seulement capable?

Enfin elle se concentra sur Ash

C'est fou...Causer une guerre? Ai-je une tête à causer une guerre? Et puis si je voulais le faire ce serait sans doute en toute subtilité que personne ne songerait que c'est moi...sérieusement vous avez tous ce mot là à la bouche? Comment veux-tu que la paix règne si dans ton esprit tu penses sans cesse à une possible guerre qui ne doit pas éclater. C'est en pensant de la sorte que des guerres éclates malheureusement. Et puis on peut vivre tous en paix tout en se distrayant...Je ne serai pas contre apprendre comment les humains se battent... Non Yeul ne lisait pas dans les esprits mais à force de parler de guerre cette idée lui trottait dans la tête.

Hors ligne

 

#102 2014-07-15 21:04:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ash

Il regarda calmement et lassivement Yeul qui lui faisait un discours de morale, d'ethique, enfin, appelez ça comme vous voulez, mais elle le grondait, presque comme une mère sur son enfant qui s'était montré impoli.
Ce qui amusa légèrement Ash, arrachant un discret demi-sourire au jeune homme.
Mais c'est vrai que des fêtes seraient une bonne idée, et il faudrait qu'il en fasse part dans ses rapports. Evidement, cela entrainerait du coup des mesures de gardes supplémentaires, et vu le peu qu'ils étaient à la Division, cela allait être difficile.
Difficile, pas impossible.
-D'accord. fit simplement Ash, son minuscule sourire disparaissant déjà.
Oui, il était plutôt du genre "je pense beaucoup, je parle peu".
-Et bien, prie pour ne jamais en voir. Vous êtes forts dans l'eau, je le concède, mais sur terre, nous mettrons peu de temps à vous tuer. Et puis, si tu vois l'un d'entre nous combattre sérieusement, ce ne sera sûrement pas pour le plaisir.
"Quoi que..."
Le jeune homme serra le poing qui était encore dans sa poche, menant sa cigarette à sa bouche avant de l'éloigner en lachant un nuage du fumée.
-Et puis, tu sais Kaname, s'ils essaies de s'échapper, je préviendrais l'écaille du Dieu de la Mer, tout simplement. Autant ne pas me déplacer pour ça.
Enfin, ça, c'est si les enfants étaient assez idiot pour s'imaginer rentrer chez eux sans problèmes et ne pas se faire remarquer, sinon ils traineraient en ville, et là, Ash en ferait son affaire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#103 2014-07-15 21:37:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Elle est trop belle la bannière de Aoi, elle est migonne dessus :3
Merci ! ^^ j'essaye de faire un perso gentil mais pas trop non plus, et je vais pas cacher que je m'éclate a le jouer XD
Et j'aime beaucoup aussi les réponses d'Aoi, c'est surtout grâce à ça que j'écris "beaucoup" avec Uroko ^^)

-Uroko-

Lorsque la demoiselle laissa échapper un son qui n'avait pas particulièrement de sens ni de base grammaticale, alors qu'il lui tenait le menton, Uroko ne put s'empêcher de la narguer encore :

-Pardon ? Je ne comprends pas ce que tu dis, tu peux répéter ?

Parfois il était une véritable tête à claque, peut-être pouvait-il rivaliser avec Yeul, qui sait ? Quoique, cette dernière était plutôt séductrice dans ses bétises, lui donnait simplement l'envie aux gens de s'en servir comme punching-ball pour évacuer toutes les tensions de leur journées ...
Mais c'était un punching-ball à la vengeance tenace.

-Et bien, je devrai t'apprendre à parler ? Fait Aaaa ! Après nous apprendrons le B, et tu devras faire Bééé, comme une chèvre. Et après c'est le C ... Mais le plus dur sera de passer au F, il vaudra faire Éééé et le vent qui souffle, éééffff, F !

Essayer t-il d'énerver la jeune fille pour qu'elle prenne plus d'assurance et lui clou le bec ?
Dans tous les cas, il souriait de toutes ses dents, s'amusant réellement et ne prenant pas la peine de le cacher. Aussi, quand Aoi déclara finalement qu'elle devrait essayer, l'Ecaille ajouta, non sans encore se montrer un petit peu pervers :

-Et bien je serai là, je suis certain d'avoir d'agréables vues ! Si tu es assez mignonne je prendrai des photos !

Et après il lui disait de s'ouvrir et de ne pas faire l'huitre ? Mais le comble c'était que ses propos auraient plutôt l'effet inverse de ses intentions. C'était même un miracle que l'adolescente puisse encore lui parler après ça !
Puis, tout en nageant vers le temple, revenant sur ses pas, Uroko ajouta :

-Exactement, ma femme. Ma petite femme captive si tu préfères ... Et de par ce rôle que je t'offre aujourd'hui, car c'est un honneur pour toi, je veux un bon petit plat cuisiné par ma mignonne petite femme !

Esclavagiste ?
Noooooon, pas du tout !


-Kaname-

-Et si j'ai bien remarquer une chose ... commença Kaname a la suite des paroles de Kirua C'est que justement, Yeul apprécie vraiment de faire des interprétations qui ne sont pas les pensées originelles qui ont menées à de telles paroles. Elle retourne les choses à son avantage ...

À ces mots il lança un regard en coin a la concernée. Cette jeune femme aimait visiblement manipuler pour arriver à ses fins. Manipuler et mettre dans l'embarras aussi.

-Tu retournes mes paroles contre moi. Je n'ai jamais sous-entendus que vous êtes différents à nous. Je ne cherche pas à creuser un fossé pour nous séparer, simplement je vois mal le fait que tu puisses délibérement te mettre en danger. Le but de votre Écaille est de vous protèger. Tous. Crois-tu qu'il restera sans agir en apprenant que nous, humains, nous aurons mit en péril la vie et la sécurité d'un des votres. Et les habitants marins qui sont hostiles aux humains ne sauteront pas sur l'occasion pour approfondir les désaccords ?

Faisant une pause il ajouta :

-C'est comme si vous laissiez manger un plat empoisonné pour un humain mais comestibles pour vous. J'ai peut-être mal interprété ce que tu voulais dire, mais je tiens à éclairer ce point de vue. Avant de prendre des risques, laisse-nous au moins vérifier que vous ne risquez pas de jouer votre vie en prenant de tels risques. C'est de la prévention, pas autre chose.

Puis il se tourna vers Ash, ne relevant pas le défi que lui donnait la jeune femme mais lui répondanr tout de même par un regard ... sans réelle expression en vérité.

-Uroko le saura certainement avant que tu ne le prévienne mais je ne sais même pas si il prendra la peine de se déplacer lui-même. Il serait bien capable de leur envoyer un avertissement pour les obliger à regagner la surface ... Je n'aurai pas tellement confiance en lui si j'étais toi.

Répondit Kaname d'un ton ... amer ?


(Dragon : Regarde Pandora-Heart, La maison Ayakashi comme style de dessin manga et Kyoukai no Kanata (un ex : mon avatar) et Nagi no Asukara pour les design des personnages et du sauras qui je suis XD j'adore ces styles là :3 même les histoires *.*

Et sinon je prendrai bien la 1ère image de tes choix parmis celle de Pensi (ou Sébastian, je le trouve troooop ... Sébastien quoi *.* XD) pour le physique du perso ! ^^
En caractère je vois ... Sébastian T.T dans le sens charismatique comme lui, mais avec des réactions surprenantes à la Xerxes par exemple :3 et oui, proche de Cassandra ça sera cool ^^
Perso c'est la première fois que je demande pour créer le comportement d'un perso', mais je trouve ça original :3

Mimi' : J'aime les images à la Heise, c'est trop beau *.* j'ai crus reconnaitre ton Adam de I Not love parmis elles XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#104 2014-07-15 21:59:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ouais Heise dessine trop bien ^^ J'ai regardé aussi et j'avoue que c'est crèè joli ^^

Nono: oh, toi, ça fais longtemps que je me doute qui tu es x) J'ai fais un Mikestukami bis d'ailleurs x) Il fais tourner Goth' en bourique, si je puis dire Catitiz_PDT_26  J'aime Mike', et sa façon tellement innocente d'agacer ^0^
J'aime ton idée du caractère, moi j'ai pas l'habitude d'en proposer donc voila =3
J'espère au moins que ça te plaira de le jouer, veux pas te refiler un perso dont tu voudrais pas =3

D'un coup, je sens que je vais légèrement modifier le caractère de Cassandra (on va dire Cassy ok? C'est plus court ^^), du moins, avec son Docteur (d'ailleurs je vais le sortir ça, elle va le surnommer "Docteur" des fois *.*) Catitiz_PDT_52

J'attends Mimi pour Ash

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-15 22:00:12)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#105 2014-07-15 22:09:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

je vous répondrai demain soir sans faute, je vais me coucher de bonne heure, demain je me réveille tôt pour aller travailler.

Hors ligne

 

#106 2014-07-15 22:10:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Bonne nuit Mimi ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#107 2014-07-15 22:22:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

(Merci  Nono :3 Je m’éclate aussi quand je lis ! C’est bizarre je me disais pourtant qu’avec ce que je notais tu devais pas avoir beaucoup d’idées xD

Bonne nuit mimi :)

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

- …

N’oublions pas qu’elle venait presque de se mordre jusqu’au sang pour se retenir de geindre. Alors elle ne dit tout simplement rien, jusqu’à ce qu’elle prenne conscience qu’il la regardait depuis le début et qu’elle ne s’en était pas du tout rendue compte. Son regard bleu avec une note de rouge était assez impressionnant, enfin de son point de vue. Pas effrayant, mais juste impressionnant. Et beau aussi. Elle déglutit en silence et obéit.

Aoi fit un petit « Aaaaa » d’une voix incertaine. Puis … 

- B-béééééé ….

Elle s’arrêta soudainement, pas parce qu’elle s’était rendue compte qu’il essayait de l’énerver (elle n’avait toujours pas compris), mais parce qu’elle se sentait bête en cet instant. Et surtout qu’il la regardait pendant qu’elle le faisait et c’était très perturbant.

- C’est gênant …

Et la suite n’allait que l’être plus encore. Alors que se remettait doucement de ses émotions, ayant détourné le regard pour « reprendre son souffle », même si elle n’avait pas du tout couru, voilà maintenant qu’il lui parlait de « belles vues. » Tout à coup l’idée de faire du sport quitta un peu ses nouvelles résolutions.

- Vous êtes un pervers, murmura-t-elle avec une petite boue de gamine qui boude.

Ah, un petit progrès. Mais c’est étrange non ? Elle n’osait lui répondre que lorsqu’il s’agissait de choses perverses, et non quand on essayait de la provoquer par des petits tours et autres situations énervantes. Mais ça restait tout petit quand même.

Evidement que l’adolescente lui parlait encore : elle n’avait que lui. Et puis, elle l’aimait bien elle, Uroko-sama … il était gentil. Sans le savoir peut-être.

Elle était tout aussi gênée qu’honorée des paroles d’Uroko.

- Ou-oui ! Dit-elle avec une certain assurance. Je vous préparerai ça.

Aoi rebroussa donc le chemin, toujours dans les bras de l’écaille du Dieu de la mer, toujours fumante du cerveau mais plus aussi délirante qu’il y a quelques secondes. Elle s’accrochait un peu désespérément au par-dessus noir d’Uroko, tentant de retrouver ses esprits. Qu’elle retrouva quelques secondes plus tard, non sans efforts.

Elle trouvait que c’était agréable de se faire porter comme une princesse.

La jeune fille, replaça une mèche de cheveux bleutés derrière ses oreilles. Quand ils étaient détachés, ils arrivaient presque à terre. Du coup elle se servait des rubans que lui avaient offerts son père quelques jours avant qu’il ne disparaisse pour les attacher en couettes. Mais peut être devrait-elle les détacher, ou encore les couper. Elle se posait ses questions tout en les tripotant, un bon paquet des mèches entre les doigts, qu’elle s’amusait à entortiller. C’était douloureux de se regarder tous les jours dans le miroir avec ces rubans.


( c'est la première fois que j'écris autant pour un même personnage xD )

---
- Kirua –

Son « surtout avec moi » le fit hausser les sourcils. Y avait-il une raison pour qu’elle soit un cas à part ? Certes elle n’était pas agressive avec quelques comme rares autres mais il ne poussait pas l’affection pour elle jusque-là … En clair il n’avait pas appris à l’apprécier plus que ça. Ses tours et ses discours l’amusaient un peu par contre. Elle venait encore de retourner sa phrase contre lui, et ça le fit – peut être un peu – sourire.

-    Il est vrai que j’ai dit ça ? Etrange je ne me m’en souviens pas …

Il n’allait pas se laisser démonter pour si peu.

Dernière modification par ornelle (2014-07-15 22:24:57)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#108 2014-07-15 22:28:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Mmmh... Uroko est trop beau, ça me stresse è^é
Je veux une discussion avec lui! Oké No'? è-é

Et puis, vu sa tête, il a l'air plutôt musclé, je me demande s'il serait du genre pour un petit combat avec Ash... Catitiz_PDT_19


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#109 2014-07-15 23:33:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Je pense m'inscrire demain... Si j'arrive à trouver des images... J'ai cherché toute la journée...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#110 2014-07-15 23:52:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Et bien c'est faux, je suis même très inspirée :3

Bonne nuit Mimi, courage pour ta journée demain ! ^^)

-Uroko-

Sur le moment, quand elle commença à faire "Aaaah", le gardien fut surprit, son visage trahissant son étonnement avant de reprendre une expression amusée. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le fasse vraiment, prévoyant plutôt une réaction mécontente. Mais maintenant que la demoiselle s'exécutait, Uroko ne pouvait pas faire autrement qu'en profiter.
Profiter de la gêne qui colorait ses joues pour en faire un agréable visage embarrassé.
Puis elle enchaina sur le B et cela le fit sourire avant qu'une moue faussement déçue ne vienne s'afficher sur son visage.

-C'est dommage, tu étais mignonne. Pourquoi ne pas continuer ?

Puis, faisant exprès de la regarder dans les yeux il ajouta :

- À moins que je ne te trouble trop et que je te déconcentre ? Ai-je le droit de m'estimee l'origine d'une telle réaction chez toi ?

La taquiner était instinctif, tout en elle le poussait à la faire tourner en bourrique. Aussi bien sa jolie voix que les expressions qu'elle prenait quand elle était embarrassée. Néanmoins, il n'avait pas encore vu la lueur de la colère brillait dans ses yeux bleus, CZ serait peut-être une bonne occasion pour la pousser jusque là ?
Et évidement il en assumerait les larmes qui s'en suivrait ...

-Exactement ! Mais ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Tu me côtoie pourtant plus que les autres et tu ne le remarque que là ... À moins que tu avais l'espoir que je ne le sois pas ? Ce serait adorable de ta part, tu sais ?

Puis ils arrivèrent enfin au temple, et l'Écaille posa pieds sur le sable doucement, offrant un atterrissage en douceur à sa captive tout soulevant quand même un nuage de poussières sablonneuse.

-Mais ce tout petit élan de rébellion est déjà une grande avancée ! Mais puisque je suis un pervers, il faudrait me corriger, tu ne trouve pas ?

Voilà, encore une pique pour la mettre mal à l'aise.
Mais puisque Aoi réagissait un peu plus quand il se montrait pervers, pourquoi ne pas en profiter pour l'aider a gagner peu à peu de l'assurance ? Ça ne se fera pas maintenant, ça prendra forcément du temps, mais avec un petit entraînement quotidien elle sera certainement capable d'apprendre doucement les lois du sarcasme ...

-Tu ferai une bonne épouse, peut-être que je devrai songer à te demander en mariage !

Ria t-il quand elle lui répondit qu'elle le ferait.
Puis, à sa façon de jouer avec ces mèches, il n'eut aucun mal à deviner le cours de ses pensées. Il la connaissait depuis sa plus tendre enfance et avait donc été témoin du développement de son esprit.
Et donc de sa façon de penser.

-Je t'interdis de les couper.

Dit-il soudainement, s'empara lentement d'une des longues couettes pour faire glisser les mèches flottantes entre ses doigts.

-Si tu les coupes je te maudirai !

La demoiselle avait de rare et magnifique cheveux.
D'une couleur tout à fait magnifique qui n'était pas sans lui rappeler un lointain souvenir. Puis, allant s'assoeir sur le rebord du temple, le gardien de Shioshishio installa la jeune fille sur ses genoux pour s'occuper de ses cheveux sans lui en demander son avis.
Habilement mais sans brusquerie il enleva les rubans et relâcha ainsi les cheveux d'Aoi. Puis, il prit juste quelques mèches, et réfit deux couettes moins importantes, toutes fines, laissant la grande majorité de la chevelure à l'eau libre.

-Tes cheuveux font certainement partis de tes plus beaux atouts. Si tu étais une prêtresse du temple ou que tu danserais, ils suivront les mouvements et cela soulignera ta grâce. Le Dieu de la Mer aimait regarder son amour danser ...

À vrai dire, il était rare qu'il confit une information du passé de l'être duquel il était issu, mais en cet instant Uroko semblait emprint d'une certaine nostalgie ...

(Dragon : de qui je suis ? Je suis quiii ? ... un poulpe ? *.* x)
Bon, je le fais dès que j'ai une idée bien précise de son caractère ! ^^ (ce soir ou demain en fait XD
Et j'ai trouvé ce fameux moyen pour tenir Cassandra au calme, mouhaha ! Une chose à quoi Dragon elle-même de ne pas résister XD

D'accord, d'accord, je te réserve une discussion XD et un combat ?! Alors là va falloir que Ash pour le bouchon vraiment loin pour qu'Uroko décide d'en arriver là x)


D'accord Louane ! (Viens, viens parmis nouuuusss *.* XD) pour la couleur des yeux des Marins, tu pzux toujours modifier l'image pour qu'ils soient bleus par la suite, tu sais ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#111 2014-07-16 00:06:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Oh ça je sais, c'est juste que je suis très difficile, et que je ne prends pratiquement jamais la même image pour deux personnages différents xD
Je dois avoir le coup de foudre *^*

D'ailleurs, je voulais savoir, j'ai prévu de créer un 3/4 marin.
Mère marine, père mi-humain mi-marin. Donc il aurait l'Ena, mais est-ce qu'à cause de son père mi-humain, il pourrait ne pas avoir les yeux bleus ? *^*
Pour qu'on sache tout de suite que c'est "lui" c'est le "3/4 marin" ? *^*
Si c'est non je comprends. Ou sinon, un seul oeil bleu ? (ouais j'y tiens ! //PAN//)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#112 2014-07-16 00:12:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Oui, tu peux ! ^^ je ne vois pas pourquoi je ne voudrai pas XD
Mais juste une question pour satisfaire ma curiosité personnelle XD : le père avant aussi une Éna ou pas? :3 ça n'a aaucune influence sur le reste, tu peux faire ton formulaire en toute paix XD mais c'est juste pour savoir ^^

Vais dodoter donc bonne nuit :3 )

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-16 00:13:15)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#113 2014-07-16 00:23:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Il n'en avait pas, j'ai retenu que l'Ena chez les métis devait rester rare nono  ;)

'Ne nuit alors, je vais aller dormir aussi de toute façon  :3


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#114 2014-07-16 00:46:56

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Bonne nuit louane :) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Uroko lui avait demandé de continuer. Or, elle ne l’avait pas fait, trouvant ça beaucoup trop embarrassant sous ce regard d’océan et de feu. Deux choses complètements opposées et pourtant qui lui allaient si bien. La flamme qui lui manquait à elle, c’était Uroko qui la lui gardait.

La jeune fille avait profité de ce moment pour le détailler. Il était beaucoup plus grand qu’elle, plus fort sans en douter, un beau visage. Il était magnifique tout simplement. Ses cheveux d’argent aussi …

Puisqu’elle était plongée dans ses pensées, elle ne rougit que très légèrement, également embêtée par cette différence de taille : elle devait beaucoup lever des yeux pour le regarder. Enfin quand ils étaient sur le sable. L’entendre dire qu’elle était mignonne la fit légèrement affaisser ses épaules. Il était le seul à toujours le lui dire, et dans un certain sans ça la détendait et la rassurait. Uroko ne pouvait pas espérer l’embêter avec des paroles qu’elle avait toujours voulu entendre. Même si venant de sa bouche, ça prenait une tournure étrangement perverse.

Il continua de la fixer.

Elle pleura silencieusement, ayant détourné le regard. Elle n’était pas triste à cause de sa tirade sur le trouble et la déconcentration, mais, parce qu’une fois encore, il lui redonnait confiance et la couvait sous ses airs de mauvais plaisantin. Gentil. Ce mot revenait sans cesse dans son esprit. Ce n’était pas de la tristesse, mais de la joie.

- Vous me troublez Uroko-sama, c’est vrai.

Elle renifla et essuya ses larmes à l’aide de ses mains.

- Mais ... C- c’est parce que vous êtes si attentionné que ça me réchauffe le cœur.

Aoi était de nouveau partie pour pleurer comme un bébé. Les yeux grands ouvert et brillants tournés de nouveau dans sa direction, la bouche déformée par la retenue de pleurer, elle attendait sa réponse.

Elle n’était pas passée par la colère pour accéder aux larmes. Décidément, il y avait encore du chemin à faire.

La jeune fille écouta silencieusement l’écaille du Dieu de la mer.

- Je le sais, dit-elle un peu boudeuse de nouveau, j’espère juste chaque jour que votre innocence aie retrouvé le chemin jusqu’à vous. Enfin si vous en aviez une au départ.

Elle le regarda un peu sceptique, avant de pousser un grand cri qui la fit sursauter.

- Je-je suis désolée !

Et elle cacha son visage derrière ses mains honteuses. Ah la la, et bien cette facette d’elle, Aoi ne l’acceptais pas beaucoup.

- Ne me maudissez pas plus, Uroko-sama ! La supplia-t-elle presque.

Puis elle se reprit en se tapotant les joues et en se les étirant comme Uroko l’avait fait juste avant, des billes transparentes au bout des yeux.

Ils arrivèrent enfin au temple, et Aoi attendit que l’homme la pose par terre. Elle l’observa de ses grands yeux bleus, qui se grandirent encore plus quand elle l’entendit dire de le corriger.

- Vous corriger ?

La jeune fille s’imagina un moment donner la fessée à l’écaille du Dieu de la mer et tenta de réprimer son fou rire. Mais trop tard, elle venait de partir dans un de ces rires incontrôlables et elle ne savait plus s’arrêter. Honte à elle, imaginer ce genre de chose !

Cela faisait bien du temps qu’elle n’avait pas ri de la sorte. Elle laissa échapper un petit « aaah … », après avoir essayé de se ravoir plusieurs fois.

Elle se calma vite, de peur d’avoir froissé Uroko, et lui envoya un regard désolé. Puis un regard troublé et timide quand il lui parla de la demander en mariage. Le petit moment amusant oublié bien loin dans son cerveau, elle se mit à chipoter avec grande attention à ses doigts, comme si ces derniers étaient devenus le centre du monde. Mais elle ne répondit rien, préférant garder ce qu’elle pensa pour elle. Ce n’est que lorsqu’il lui parla de ses cheveux que ses mouvements gênés s’arrêtèrent.

Aoi sentit qu’il lui touchait les cheveux. Qu’il faisait glisser ses mèches entre ses doigts. Tout d’un coup elle devint rouge pivoine et se mit à trembler.

Son cœur battait à la chamade, mais elle ne savait que faire pour qu’il s’arrête. Pourtant Uroko ne lui touchait juste les cheveux … Non. C’était ce ton sérieux et sans appel qui l’avaient mise dans cet état. Car quand l’écaille du Dieu de la mer parlait ainsi, c’est qu’il était très sérieux. Alors elle rapporta ses chevelures à elle et l’observa, méditant ses paroles.

Puis il s’installa sur un bord du temple, la positionnant sur ses genoux. Etonnement, elle était encore plus gênée qu’elle ne puisse pas le voir que lorsqu’elle le regardait dans les yeux. Décidément, tout était une question de regard.

Elle sentit qu’on enlevait ses rubans. La jeune fille eu un réflexe pour les récupérer mais se ravisa, sachant pertinemment qu’Uruko en prendrait le plus grand soin.

D’habitude elle ne défaisait pas sa coiffure en présence que quelqu’un. Mais aujourd’hui, on ne lui demandait pas son avis. Et on les lui rattachait l’air de rien.

A défaut d’avoir un miroir, elle tapota de manière incertaine sa tête, imaginait ce que ses cheveux étaient devenus. Puis elle eut un sourire. C’était la même coiffure qu’elle avait l’habitude de porter lorsqu’elle était petite. Alors il s’en souvenait. Peut-être Uroko devinerai que la jeune fille sous ses genoux pleurait même avec sa grande discrétion.

- Merci, dit-elle simplement. Je ne les couperai pas, promis.

Elle l’écouta parler, sans bouger.

- Une prêtresse de temple …


Une bonne perspective d’avenir. Elle ne dit rien quand Uroko-sama parla du Dieu de la mer et de son amour, même si elle pesait a beaucoup de choses.

[ Oula le pavé xD Avec toi nono' rien n'est impossible x) ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-16 00:49:54)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#115 2014-07-16 12:48:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Tu n'as pas chômé, Nellie, mais j'adore ce message *.*)

Le gardien des flammes.
C'est aussi ainsi qu'on le surnommait. Enfin, plus souvent au singulier puisque qu'il n'y avait qu'un seul feu dans ce temple, le feu sacré. Mais quelque part, n'y avait-il pas une part de tous les habitants de la mer dans la flamme qui était la dernière chose matérielle du Dieu de la Mer ?
De tous, mais aussi d'Aoi.
De lui aussi peut-être ?
Allez savoir, tout en était que le Feu Sacré dépendait de la croyance qu'avaient les Habitants dans le Dieu de la mer et que ces mêmes habitants dépendaient eux aussi du feu sacré.
Un équilibre fragile qui se rompait peu à peu, notamment à cause du nombre de départ vers la surface qui ne faisait qu'accroitre.
Cela signifiait-il la fin imminente du village ?
Dans tous les cas, Aoi était une petite flamme qui avait besoin de soutient pour pouvoir consolider ses bases er s'accroître pour devenir un magnifique feu flamboyant.

Puis, l'asolescente sortie une réplique plutôt cinglante et bien trouvée qui lui fit gagner quelques secondes de surprise et de silence de la part d'Uroko. C'était rare de le voir ainsi surprit, mais là, la jeuen fille venait vraiment de se dépasser.
Et alors qu'il ne disait toujours rien, elle se confondit en excuse, allant même jusqu'à refaire le pseudo-sourire que le gardien lui avait fait faire en étirant ses joues.
Puis, soudainement, il éclata de rire :

-Tu es incroyable !

Et c'était vrai, ça pour le surprendre, elle avait réussi !

-Tu me dis que je suis attentionné pour ensuite m'donkeyéner à coup de reproche ! Mais je dois reconnaître que tu as une bonne répartie sous ses airs d'ange. Alors, dis-moi, quand est-ce que ce petit démon intérieur ressortira ? Je ne savais pas que tu cachais une telle part de toi ! Je ne te pensais vraiment pas capable de me dire ca un jour ...

S'approchant du visage de la demoiselle, un sourire amusé sur les lèvres il ajouta :

-Tu n'aurais jamais dû me dire ça. J'ai bien l'intention de faire ressortir cette petite part de toi que tu réprimes. Regardez-moi ça, un ange pareil caché une tel moyen de défense !

Il rit avant de la regarder a nouveau dans les yeux :

-Je ne te maudirai pas, mais tu devrais savoir la réponse à ta question. Ai-je été innocent un jour ou ne suis-je qu'une perverse écaille ? À toi de me le dire, je ne donnerai pas la solution de cette question !

Puis son sourire se fit plus calme en voyant la jeune fille rigoler. Cela faisait combien de temps que son rire n'avait pas résonnait ainsi ? Aussi vivement ?
Mais cette fois, il ne sut pas ce à quoi la demoiselle avait pensé pour le punir. Et, entre nous, mieux ne valait pas. Pas à cause d'une possible malédiction, mais parce qu'il risquait de la taquiner encore plus sur si l'idée de l'adolescente lui parvenait.
Là, elle pourrait dire adieu a la tranquillité.
Mais Uroko était tout de même intrigué et le fit bien savoir :

-Qu'elle pensée saugrenue t'a traversé l'esprit, cachotière ?

Néanmoins elle lui fit un regard d'excuse, craignant sans doute de l'avoir offensé ou simplement vexé.
Chez Aoi, tout passait par le regard.
Ses yeux transmettaient chacunes de ses émotions avec une étrange intensité, ce qui soulignait les traits expressifs de son visage. De cette manière la jeune fille ne pouvait pas mentir, mais même si on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert (du moins l'Écaille y arrivait très bien), son regard avait quelque chose d'hypnotisant. Pour tout dire, quand elle était encore enfant, il ne lui avait pas fallu longtemps pour apprivoiser Uroko (qui avait pourtant mal vu cette petite débarquer comme ça sur son territoire).
D'hypnotisant mais avant tout de touchant.
Qui pourrait lui faire du mal ?
Et surtout ... Qui pouvait résister au pouvoir de ses larmes ?
Pas le protecteur du village marin en tout cas.

-Arrête de pleurer, sinon je ne pourrai pas réveillée le petit démon que j'ai vu tout à l'heure ... Vous les filles, vous êtes vraiment des filles de la mer. Je me demande si vous n'entretenez pas le niveau de la mer grace à vos larmes.

Dit-il, soupirant.
À vrai dire, devant ces larmes-ci, il ne savait pas comment réagir. Ce n'était pas des larmes qui coulaient par sa faute, le gardien ne pouvait pas relever ou sortir une de ses perversité qui la ferait réagir.
En quelque sorte, Aoi était pire qu'elle ...

-C'est bien, tu es une gentille fille !

Ajouta Uroko en lui tapotant la tête quand elle déclara qu'elle ne les couperait pas.

-Oui, une prêtresse du temple, comme ça je pourrai avoir une adoratrice pour moi tout seul ...

Un bruit, comme un feu prenant de l'ampleur se fir entendre ...

-Pour nous tout seuls ... Peuh, il est jaloux, il ne peut plus avoir la côte auprès des filles sous cette forme contrairement à moi ...

Un craquement se fit entendre.

-Je ne peux rien dire maintenant ?

Uroko déplaca ensuite Aoi, la faisant descendre de ses cheveux pour la déposer doucement sur le côté avant de se lever, pénétrant dans le temple.
Il en sortit quelques secondes plus tard avec une sorte de cage contenant le Feu Sacré. Ce dernier qui brûlait paisiblement d'ailleurs.

-Parfois il veut sortir du temple, c'est assez rare qu'il sorte de sa léthargie habituelle ... En général il s'occupe de faire ses devoirs de Dieu et retourne dans une sorte de sommeil, mais il semble que tu ais attiré son attention ... Tes sentiments sont assez forts pour l'atteindre, à moins que tu ne lui rapelle quelqu'un ...

Ouvrant la petite porte de la cage, il fit un geste et une minuscule flamme pas plus haute qu'un pouce se dirigea vers Aoi, se déposant dans sa main sans la brûler.

-Ça t'aidera peut-être à trouver le courage qui sommeil en toi pour affronter les autres, et ça te protégera aussi ... Le seul petit bémol c'est que ca te suivra partout où que tu ailles. Et si jamais un jour tu es perdue, cette flamme te raméra au village ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#116 2014-07-16 14:36:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Allez, je débute ~

Tremblez, personnage avec mon caractère à moi !  //PAN//

Pseudo : louane74
Nom : Nâu
Prénom : Naomi alias Nao
Age : 15 ans
Sexe : F
Caractère : Naomi n'est pas quelqu'un de difficile à cerner, ce serait même plutôt le contraire.
Naomi croque la vie à pleines dents sans trop se poser de questions. Elle est maligne et intelligente, mais pas rusée ni manipulatrice, même plutôt naïve et crédule. C'est quelqu'un de très fier, qui déteste admettre ses torts, et obéir à des ordres, allant même jusqu'à dire " Laisse-moi 5 minutes, pour que j'ai l'impression que c'est moi qui décide de le faire !"
C'est quelqu'un de très fidèle, qui n'abandonnerai ses ami(e)s pour rien au monde, et n'ose même pas leur faire la tête plus d'une demie-heure. Malgré son manque de patience, elle s'énerve en vérité rarement, sauf contre son père.
Elle est prompte à s'excuser, ainsi qu'à se sous-estimer. Elle est assez paresseuse par moments et déteste avoir fait quelque chose pour rien.
Naomi adore lire, écrire, la plupart des jeux, et les animaux. Elle exècre mensonges et hypocrisie, et se déteste quand elle s'aperçoit qu'elle ne fait pas confiance à quelqu'un ou juge sans savoir.
Histoire : Naomi n'a pas vraiment eu de grands rebondissements dans son histoire. Elle habitait dans une petite ville tout ce qu'il y a de plus normale avec sa famille composé de sa sœur, ses deux parents, une multitude d'animaux et elle. Ils viennent de déménager.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre
Image ou description : http://static.zerochan.net/MAGI%3A.The. … 739143.jpg  (la fille)
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2013 … 1_1280.png
http://25.media.tumblr.com/1f2125d9988b … o1_500.gif

Pseudo : louane74
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe : M
Caractère :
Histoire :
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Pur Marin
Image ou description :

Pseudo : louane74
Nom : Baskerville
Prénom : Nihal Les gens ne le prononcent pas tous pareil, et Nihal n'a jamais posé de restrictions...
Age : 17 ans
Sexe : M
Caractère : Lunatique et assez froid avec les inconnus, Nihal n'est pas vraiment quelqu'un de démonstratif, et est par dessus-tout un grand je-m'en-foutiste. Ses amis sont la plupart du temps réduit à un cercle restreint, mais très complice et c'est quelqu'un de plutôt fidèle et qui, malgré les apparences, tient profondément à ces rares amitiés qu'il a tissé.
Nihal apprécie qu'on le comprenne, même quand son visage reste impassible, et son meilleur ami est de ceux-là, et garde une place très importante dans son coeur...
Histoire : Il est né d'une mère marine et d'un père mi-marin, mi-terrestre.
Sa mère était tombée amoureuse d'un mystérieux métis lors de ses années lycées et ils ont finalement fondé une famille, en cachette de sa famille.
Sa mère n'a préféré en parler à personne pour ne pas être privé de son Ena. Elle avait simplement dit à ses parents que le monde terrestre l'intéressait et que c'est pour cette raison qu'elle passait le plus clair de son temps à la surface.
Sa maison brûla 2 ans après sa naissance avec ses parents, et c'est lorsque le village terrestre l'envoya au village maritime que sa famille maternelle découvrit le pot-au-rose.
Méprisé par les enfants marins, qui s'aperçoivent de sa différence sitôt qu'il regarde ces yeux, et rejetés par les enfants terrestres, il se targue de n'appartenir à aucun des deux mondes.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Pour trois-quart marin, et un-quart terrestre. Il est doté d'Ena mais n'a pas les yeux bleus caractéristiques.
Image ou description : http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/ … 453289.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/ … 222318.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/ … 453786.png

Dernière modification par louane74 (2014-07-21 19:39:46)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#117 2014-07-16 14:44:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Oh, ils sont mignon quand même, hein nono ?  x)

Merci ! Je me demandais si je jouais bien Aoi : si elle ne faisait pas que se répéter ou ne devenait pas ennuyante avec sa timidité et ses larmes. ]

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

La jeune Aoi regarda le paysage autour d’elle. Depuis toujours ce spectacle l’émerveillait : les poissons multicolores, le corail, le ciel et le soleil qui étaient visible même de la mer… 
La jeune fille ne jurait que par l’eau. Elle adorait nager avec les autres animaux, voir la poussière danser autour d’elle et observer sa chevelure s’éparpillant autour d’elle.   Pour elle, être une fille de la mer était une bénédiction. Et pourtant elle comprenait le départ des hommes et des femmes : par amour pour la plupart des cas. Mais pour ça, la jeune fille ne s’inquiétait pas.

Un courant d’air chaud la fit doucement sourire. C’était pareil chaque jour : elle aimait cet endroit, c’était indéniable.

Elle regarda Uroko du coin de l’œil. Elle ne partirait jamais, c’est certain.

Aoi ne voulait pas que leur vie sous l’eau ne prenne fin. Et pourtant elle ne rejetait pas la faute sur ces amours interdits, étant très fleur bleue, elle comprenait toutes ces personnes quittant le village. Elle se demandait ce qu’Uroko ferait si tous désertaient la mer. Sauf elle bien sûr.

Même si elle le camouflait bien, elle s’amusa de la face surprise qu’empruntait Uroko-sama. Enfin, elle aurait réagi autrement si ce dernier aurait mal prit ses paroles, mais cela ne semblait pas être le cas. Il lui dit qu’elle était incroyable. Elle se dit qu’elle ne l’était pas, et ce manque de confiance en elle la fit rougir.

- Je ne suis pas comme ça d’habitude … Quand il ressortira ? Vous aimez ce côté-là ? Demanda-t-elle.

Elle qui pensait l’avoir froissé.

La jeune fille inspira de manière hachée quand le gardien du temple s’approcha d’elle avec son petit sourire amusé. Voilà maintenant qu’il lui disait qu’elle n’aurait pas dû le faire : elle se sentit tellement petite qu’elle se recroquevilla sur elle-même, les bras ramenés vers son corps. Avant qu’elle ne comprenne que justement, il lui disait ça car il voulait encore plus faire ressortir ce côté défensif qu’elle possédait.

Aoi réfléchit aux paroles d’Uroko. Alors, innocent un jour ou perverse écaille ? Elle penchait plus pour innocent un jour. Après tout il était une écaille du Dieu de la mer et ce dernier à bien dut passer une enfance sans arrière-pensées non ?

- Euh, un jour innocente écaille ?
Dit-elle d’une petite voix.

Ou peut-être que son choix s’était porté là-dessus par simple naïveté.

Face à la mine intriguée d’Uroko à son fou rire, elle eut un petit sourire calme comparable au sien.

Elle n’allait surement pas lui dire à quoi elle avait pensait pour en arriver là. Elle n’oserait pas ainsi offenser l’écaille du Dieu de la mer avec ses pensées mal placées. Alors elle décida de garder le mystère, tentant de prendre une voix plus au moi assurée, pas très réussie vu que la gêne (occasionnant la tremblote) trahissait ses paroles.

- C’est un secret.

Cachotière, ça elle l’était. Depuis toujours elle ne faisait que garder les choses pour elle, sans jamais les dévoiler. Enfin, sauf quand Uroko la poussait à bout bien sûr, la faisant déballer ses problèmes lors de ses jours de détresse.

Aoi ne savait pas qu’elle avait ce don d’hypnotiser les gens. Se rabaissant toujours, elle ne voulait pas admettre qu’elle avait des atouts. Un de ses principaux était ses yeux. Comme décrit par Uroko, c’était toujours par eux que ses émotions passaient, laissant l’homme la lire comme bon lui semblait. Bien sûr, elle pensait bien cacher ses émotions. Mais ce n’était pas le cas.

Est-ce que ses perles salées dégoulinants de ses yeux n’arrivaient qu’à faire flancher le protecteur de Shioshishio ? Ce serait un peu présomptueux de le dire.

Il lui dit d’arrêter de pleurer, ce qu’elle fit avec la plus grande des volontés. La jeune fille écouta la petite blague d’Uroko.

Elle se souvint ensuite de la première fois qu’elle avait débarqué dans ce temple.

---

C’était le jour où on lui annonça que son père avait disparu. Ce jour-là, elle s’était enfuie de chez elle et avait longuement erré dans les rues du village, étrangement désert ce jour-là. A la surface comme à la mer, la température s’était un peu rafraîchie – l’hiver débutant – mais elle se refusait à rentrer chez elle se blottir dans ses couvertures. De plus, timide comme elle était, elle n’avait pas vraiment d’amis à son âge …

Alors elle avait décidé de se réfugier dans le temple d’Uroko, où elle n’avait jamais mis les pieds avant (peut être le jour de sa naissance, elle ne s’en souvient plus), pensant naïvement que cette flamme bleue au centre servait à se réchauffer. Alors elle s’installa près du feu et le regarda intensément, s’étonnant qu’il ne provoque pas plus de chaleur que ça. De plus, quelques particules se détachaient pour venir danser autours d’elle, comme pour la réconforter. Aoi n’avait pas eu peur, se sentant presque apaisée. Jusqu’à ce qu’Uroko n’apparaisse d’un coup, la faisant hurler de peur et de surprise.

L’enfant s’était relevée précipitamment pour s’enfuir, mais s’était ratatinée sur le sol après quelques pas précipités. Bien sûr elle se mit à pleurer de plus belles, voir à taper des pieds et des mains sur le plancher.

Uroko l’avait relevé, avec un regard dur, n’ayant surement pas apprécié qu’elle foule ainsi son territoire.

Ses larmes l’empêchaient de parler correctement, mais elle se mit à se lamenter sur son sort et à parler de son père d’une voix hachée. Elle ne cherchait pas forcément de réconfort en l’écaille du Dieu de la mer, mais parler de tout ça la libérait d’un poids. Puis elle commença à hurler qu’il ne reviendrait pas, avant de faire un geste inconsidéré : elle venait de lui sauter dessus pour l’enserrer fortement, comme un doudou, accroché à son cou tel un koala.

Peu après ça elle vint régulièrement au temple, se liant un peu d’amitié avec Miuna malgré leurs caractères opposés. Voilà comment elle avait rencontré Uroko.

---

Toujours assise sur ses genoux, elle émit un petit Son plaintif quand le protecteur du village lui tapota la tête. Mais elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était plus une enfant, se comportant toujours comme tel.

Devenir une prêtresse du temple l’intéressait grandement.

- Avez-vous déjà eu une prêtresse de temple ? Je n’en ai jamais vue, demanda-t-elle.

Il la déplaça ensuite de nouveau sur le parquet. Aoi devait avouer que c’était beaucoup moins confortable que sur ses genoux. Elle se demanda ce qu’il allait donc faire à l’intérieur du temple, avant d’écarquiller légèrement les yeux quand il revint avec le feu sacré, qui brûlait paisiblement, en effet.

- Attirer son attention ? Non, je ne suis pas…

Elle se détourna, faisant dos à Uroko. Elle voulait dire que ce n’était surement pas elle provoquant cet effet-là. Quel n’en avait pas le pouvoir et qu’elle n’était pas assez importante en ce bas monde pour faire réagit le Dieu de la mer en personne.

Lui rappeler quelqu’un ?

La jeune Aoi ne se posa pas plus de questions, même si elle se demandait à qui ce « quelqu’un » faisait allusion.

Le son de la cage s’ouvrant la fit se retourner de nouveau. Et quelques secondes plus tard, elle se retrouva avec une petite flamme au creux de sa main, qui se mit bientôt à voleter autours d’elle gaiement. L’adolescente se releva, faisant quelque pas à droite à gauche, s’amusant de cette petite chose la suivant de près.

Ensuite, ne pouvant s’en empêcher, elle se jeta au cou d’Uroko, le prenant par surprise par cette réaction soudaine.

- Merci, Uroko-sama , articula-t-elle, le visage caché contre lui.

Des petits orbes salées montèrent vers la surface, signe de sa joie et de sa reconnaissance.

Dernière modification par ornelle (2014-07-16 14:44:46)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#118 2014-07-16 15:15:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(C'est carrément trop chou :3 oui, ils sont trop mignons, surtout Aoi :3
Non, tu la joue super bien ! *.* elle est trop mignonne et j'ai vraiment envie de répondre mais je dois aller chez ma tante passer voir mes cousines T.T
Je reviens ce soir, vers 18h du coup, mais je vais essayer de commencer à écrire la réponse quand je serai la-bas ! ^^

Et inscrite Louane ne manque plus que le formulaire de ton marin pur et d'une image et d'un nom pour le 3/4 marin ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-16 15:16:48)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#119 2014-07-16 15:54:27

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Merci j'avais un peu peur :) Toi aussi tu joue super bien Uroko : enfin, j'adore Rp avec toi tout simplement x)

A tout à l'heure, amuse toi bien ~ ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-16 15:55:12)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#120 2014-07-16 17:53:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/855/gd1e.png

Hope lui attendait devant le lycée les autres. Il était plus pressé d'aller au lycée que d'hériter du métier de son père. Et dire qu'il était majeur aujourd'hui...Wow quel anniversaire mais bon les choses finiront bien un jour par s'arranger, il fallait rester positif et garder espoir, telle était sa philosophie. Après tout son nom et son prénom alleint aussi dans ce sens.

~Yeul~

Yeul regarda d'abord Ash, non elle ne lui avait pas fait la moral elle avait exposé les faits, jouant sur divers sens de son discours et surtout laissant un peu un côté mystérieux sur ses propos. Faire la morale ce n'était pas son truc, c'était ennuyeux et une perte de temps.

Wow serait-ce un léger sourire qui avait étiré les lèvres du mec le plus neutre qui soit? Yeul aurait-elle réussit un mini exploit? En même temps c'était Yeul, avec elle tout était possible, aucun défi était insurmontable.

Ash ne disait pas grand chose mais semblait passer plus de temps à réfléchir qu'autre chose. A force de rester dans ses songes, de la fumée finirait par sortir de ses oreilles. Cette pensée lui fit échapper un petit rire.

Je parlais d'entraînement gros bêta...Hors de l'eau nous sommes fragiles peut-être mais si on ne s'entraîne pas, si on ne s'entraide pas entre nous cela renforcera nos faiblesses communes non?
Et toc...

Elle ne bougea pas d'un mm alors que de la fumée sortait de la bouche de l'humain.


Yeul éocuta Kaname s'adresserf à son kiki et fit la moue.

Moi faire ça? Oh je n'oserai jamais dit-elle faussement innocente.

Je ne vois pas en quoi ça m'avantage mais si tu veux croire que ton analyse est la bonne je ne vais pas gâcher ton petit plaisir...

Puis ce dernier la regarda. Manipulatrice? Oui et non, rien de bien méchant en tout cas.

Les non-dits sont bien plus importants que les mots sortis de ta bouche...Tu analyses le comportement de notre espèce mais ne penses-tu pas que nous aussi nous vous analysons, ou plutôt je? dit-elle malicieusement.

Décidément tu me juges très mal...Je peux me mettre en danger délibérément. Je n'ai pas peur d'abîmer mon Ena ou de mourir...Notre écaille oh Uroko, il ne m'en voudra pas longtemps, je détournerai son attention ^^. Je ne suis pas si faible, je suis bien plus maline que je laisse paraitre ou pas?

Trop de blabla, trop de réflexions moins d'actions...Il faut se laisser un peu aller dans la vie dit-elle d'une voix qui se voulait sensuelle.

Yeul s'estimait unique et c'était le cas...Elle n'était pas n'importe qui et avait un caractère bien trempé ou plutôt bien complexe. Toute sa personnalité était complexe.

Oh moins tu souris c'est déjà ça...Mais tu es bien silencieux...Le silence est d'or ok mais il ne faut abuser...C'est si frustrant le silence mon kiki. Bon on va au lycée maintenant?

Puis kiki ouvrit enfin la bouche, ce qui rassura la jeune femme, au moins il ne s'était pas braqué, bon point pour lui.

Ne t'en fais pas je suis là pour te le rappeler répondit-elle amusée.

Hors ligne

 

#121 2014-07-16 19:04:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Lou', ton perso est pas trois quart marin vu qu'il y a que son père qui est a demi-marin, et sa mère est terrestre.
Il est un quart marin.
Trois quart se serais un demi-marin plus une marine.
Voila, ça me stressait toute la journée mais mon portable ne voulait pas t'envoyer de messages è-é Donc je le dis ici :P

Toujours pas de Docteur Catitiz_PDT_38 Vais pleurer x)

Ash

Ash ne regarda pas Yeul lorsqu'elle lui fit son "joli discours" sur l'entraide, relachant de nouveau une bouchée de fumée dans l'air, fermant lassivement les yeux en soupirant, avant de dire froidement:
-Oui.
Oui, cela accentuait les faiblesses, mais ce n'était pas lui qui s'occupait du côté socialisation, il ne faisait que des rapports, et s'occupait de faire régner la paix entre les deux peuples.
Pour l'instant.
-Qu'elle parle, qu'elle déforme, ce n'est pas cela qui va causer problème.
Et puis, lui ne parlait pas, pas beaucoup, alors tirer quelque chose  d'intéressant du jeune homme serait un réel exploit, et si elle réussissait, il lui tirerait son chapeau. A sa façon.
Autrement dit, cela ne le gênerait pas de lui donner un beau combat pour exaucer sa demande.
Enfin, s'il trouvait un adversaire déjà.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#122 2014-07-16 20:43:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

louane74 a écrit:

Allez, je débute ~


Pseudo : louane74
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe : M
Caractère :
Histoire : Il est né d'une mère marine et d'un père mi-marin, mi-terrestre.
Sa mère était tombée amoureuse d'un mystérieux métis lors de ses années lycées et ils ont finalement fondé une famille, en cachette de sa famille.
Sa mère n'a préféré en parler à personne pour ne pas être privé de son Ena. Elle avait simplement dit à ses parents que le monde terrestre l'intéressait et que c'est pour cette raison qu'elle passait le plus clair de son temps à la surface. Et un enfant naquit de leur amour mutuel <3
Sa maison brûla 2 ans après sa naissance avec ses parents, et c'est lorsque le village terrestre l'envoya au village maritime que sa famille maternelle découvrit le pot-au-rose.
Méprisé par les enfants marins, qui s'aperçoivent de sa différence sitôt qu'il regarde ces yeux, et rejetés par les enfants terrestres, il se targue de n'appartenir à aucun des deux mondes.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Pour trois-quart marin, et un-quart terrestre. Il est doté d'Ena mais n'a pas les yeux bleus caractéristiques.
Image ou description :


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#123 2014-07-16 20:44:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ah ok, par SMS tu avais dis le contraire ^^'
C'est quoi ta signa là? '-' T'as enlevé Doctor Who traîtresse.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#124 2014-07-16 22:48:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Uroko-

Uroko pouvait comprenait que par amour les habitants de la mer veuillent rejoindre la surface, mais cela finissait toujours mal.
À la surface, ce n'était qu'illusions et souffrances qui attendaient les marins. Ils étaient nés dans la mer, la terre leur était fatale. L'air libre les enchaînait au sol, les privant de leur totalement liberté de mouvements. Le manque d'eau salé pouvait amener leur Éna à s'écailler.
Mais ce n'était pas pour une raison d'environnement qu'il était mal vu de s'unir avec un humain, c'était le problème de la descendance. Rares, trop rares, étaient les semi-marins qui possédaient une Éna. Kirua était une exception, une exception miraculeuse pour tout dire.
Si tout les habitant de la mer, ou une grande partie, s'unissaient avec des terrestres, cela mènerait à leur espèce de disparaître.
Et sans eux, le dieu de la mer s'affaiblirait pour, peu à peu, finir par disparaitre et avec lui toute la faune et la flore océaniques. Et si cela se passait, à long terme, se serait aussi la fin de l'humanité si l'on détaillait toutes les étapes avant d'en arriver là ...

Et si Uroko venait à rester le seul, bien qu'avec Aoi, il attendrait de disparaitre à son tour, ne pouvant faire autrement ...
Il connaissait la solitude, trop, car au fil des générations il avait cesse de s'attacher aux gens. Eux trouvaient le repos dans les limbes de la mer, de la mort, lui restait toujours, les regardant naitre et mourir, vivre dans le bonheur et le malheur. Et les gens avaient cessé de le voir autrement qu'en messager du dieu de mer, venant lui offrir des offrandes et prier mais sans jamais s'intéresser a l'être aux émotions qu'il était.
Évidemment on ne l'ignorait pas, tous les connaissait et savait a quoi s'en tenir, sa réputation de pervers se transmettant à tous.
Et a part quelques exceptions, Aoi était l'une des seules à venir le voir régulièrement, à lui parler sans trop de crainte et en le voyant plus qu'un gardien à vénérer : en le voyant tel qu'il était.
Cela pouvait paraitre insignifiant, mais pour Uroko la présence de la jeune fille représentait bien plus qu'une simple visite. Elle était comme un courant frais et nouveau parmis la poussière de l'amer, un petit courant fragile qui apportait avec lui les bienfaits de la vie, lui rappelant ce qu'était déjà le fait d'exister.
Car avec le temps et l'habitude, on oublie bien vite les valeurs des choses ...

-Mais j'aime bien tout de toi !

Répondit le protecteur avec un sourire qui laissait deviner son sous-entendus pervers.

-Mais cette partie de toi n'est pas mauvaise, j'avoue que j'aimerai bien la voir plus souvent. Elle aussi est amusante, tu ne devrai pas la réprimer, pas devant moi si tu tiens tant à ne pas le montrer ...

Puis, taquin il ajouta :

-C'est un ordre, tu ne peux pas refuser ou je te colle un poisson-péteur pour le restant de tes jours !

Puis la jeune fille le regarda et déclara qu'il aurait été un jour une innocente écaille. Un jour, peut-être, si l'on ne prends pas en compte qu'il aurait voulu être une écaille de paume plutôt que d'omoplate. Une écaille de paume pour pouvoir sentir les choses ...
Néanmoins, la chanson "Et un jour une femme" ne cessait de résonner dans l'esprit de Nono' qui se disait que Uroko ne pourra pas se reconvertir en chanteur, ça ne lui irait pas ...

La réponse de la demoiselle le fit plisser les yeux dans une mine agréable, comme un chat ronronnant. Nul doute que la petite prise d'assurance de la demoiselle lui plaisait, le confortant dans l'idée qu'avec un peu d'efforts elle pourrait s'ouvrir plus facilement aux autres :

-Un secret ? Mais voyons, je suis le gardien des secrets ... Une certaine Aoi voudrait me battre sur mon propre terrain ? Et bien, elle a un certain cran cette petite, tu ne trouve pas ? Je vais lui faire cracher le morceau un jour ou l'autre, qu'elle ne ss'inquiète pas ...

Son regard s'était fait ... prédateur ? L'adolescente avait de quoi s'inquiéter, vraiment de quoi, car en effet il n'abandonnera pas la partie.

---

En effet, alors qu'il lisait paisiblement l'une de ses revues favorites, allongé comme a son habitude sur l'une des charpentes du temple, il n'avait pas vu immédiatement la petite chose larmoyante qui s'était invité dans le lieu sacré.
C'était seulement quand un brut répété de sanglot avait commencé a l'agacer qu'il avait baisser les yeux pour voir la jeune intrus. Le gardien était alors descendu, s'apprêtant à la chasser en apparaissant derrière elle quand elle avait hurlé de peur avant de se ramasser lamentablement sur le sol.
Puis elle s'était mise à débiter des paroles étouffées sur son père avant de se jeter sur lui, logeant son petit visage dans son coup. Il avait pensé à la retirer de là, mais la détresse qu'il avait alors lu dans ce regard si expressif l'en avait empêché et de ce fait, il n'avait pas cherché à décrocher ce petit koala, la laissant agir comme elle le désirait.
Et les jours suivants, la pleurnicheuse de la veille était revenue, apprivoisant peu à peu Uroko qui se mit alors a la martyriser à sa façon ...

---

-Il y a longtemps, au tout début il y en avait quelques unes les premiers siècles de la créations du village, mais elles ont fini par laisser la place aux hommes. Je crois que je les faisais fuir ... Mais les hommes sont plus en charge de vérifier qui tout se passe bien qu'autre chose. Ils vivent leur vie, fondent une famille et se transmettent ce rôle de génération en génération ... C'est comme un job en plus on va dire ...

Puis la demoiselle sembla gênée d'avoir attirer l'attention du dieu de la mer mais ne posa pas plus de question, le prenant cependant de cours en se jetant à son coup, manquant de le faire basculer en arrière.

-Et bien, je ne te savais pas si entreprenante ma petite Aoi ... Je croirai presque que tu m'adore plus que tu ne me l'avouera ... Et ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais notre Dieu. Je ne suis que le messager tu sais ...

Dit-il avec un sourire mi-pervers mi-sincère.
Aoi transmettait par le regard, lui par ses sourires étranges ...
En voyant les larmes se faire un chemin vers la surface, se mêlant à la mer, l'écaille sourit, se disant qu'un sentiment précieux se mêlait dans la mer, comme temps d'autres, laissant une part d'Aoi dans les eaux troubles ...


-Kaname-

-Je ne suis pas dans l'idée de me laisser aller. Je suis ici pour une bonne raison, pas pour me divertir au cas où tu ne l'aurais pas compris ...

Répliqua t-il à Yeul. Cette fille était ... énervante, c'était le cas de le dire, mais c'était son but et rien que pour cela, Kaname ne lui laissera pas voir ses nerfs à bout. Joueuse comme elle était, elle allait en être victorieuse.
Et même si elle se disait plus maligne, il ne le pensa pas. La marine déclarait ne pas avoir peur de mourir, mais ça, c'était justement ce qui rebutait le jeune homme.
Prête à mourir, a prendre des risques sans penser aux conséquences.
Dans une situation comme la leur, ils ne pouvaient pas se permettre une mort. Volontaire ou non.
Yeul n'avait pas sa vie entre ses mains, à moins que son âme soit capable d'assumer les futures morts que son décès risquait de provoquer ...

(Ornelle : merci, c'est hyper gentil ! :3 mais c'est moi qui devrait dire ça, toi qui a réussi avec Natsu' à réunir deux persos principaux de deux de mes mangas préférés *.*

Mimi: Je la voix plus comme Rydia qu'en Shéhérazade, Yeul XD aussi maligne que ton "vilain petit canard" x)

Dragon : la fin de ton message avec Ash, c'est pas pour avancer lentement un futur combat avec Uroko ? XD

Le Docteur ! ^^  :

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Darwin
Prénom : Neal
Age : 26 ans
Sexe : M
Caractère : Nael est distant, froid et hautain aux premiers abords. Nous passerons aussi par tête a claques qui prends les gens de haut. Mais tout ça, son humeur désagréable des premières minutes voire heures, ces propos blessants qu'il pourrait tenir, ce désintérêt apparent pour la normalité ... Et bien tout çq n'est qu'un test, une façade pour mieux cerner ses interlocuteurs. Très bien, du vent ! En réalité c'est quelqu'un de plutôt "souriant" voire étrange. Très intelligent, sa manière de faire est de "pousser les gens hors de leurs limites pour voir qui ils sont vraiment". Ça lui vaut parfois de finir en mauvais état mais ce n'est pas tellement important !
Ce n'est pas non plus un taré étrange, mais il a ses petits côtés ... pas très banals ... Enfin, vous verrez bien dans RP ! Dans tous les cas, il peut se révéler tout de même sérieux, mais il est très proche de ses "patients". Enfin surtout d'une patiente en particulier ...
Histoire : Rien de très anormal, le fils d'un marin et d'une terrestre d'un autre village que Shioshishio. Cependant il est plus attiré vers l'aspect scientifique de la mer que pour ses légendes. Ou du moins, il aime quand même l'interaction avec les humains depuis qu'on lui a donné la charge d'une certaine demoiselle dîte folle.
Surdoué, il finit le lycée à l'âge de 13 ans et entama des études de médecines et surtout de psychologie, tout en s'intéressant à la science. Il a un jour entendu parlé d'un cas étonnant à l'âge de 17 ans alors qu'il n'était pas inconnu dans le monde scientifique et de la médecine.
C'est ainsi qu'il rencontra Cassandra ...
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre, mais demi-marin sans Éna
Image ou description : Je ne sais toujours pas laquelle choisir T.T en fait je prendrai bien Sébastian mais ... elle te plaît vraiment, Dragon ? ?.? *veut être sûre et pas se gourrer avec l'image*


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#125 2014-07-16 23:52:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Mmmmh... Moi? Amorcer le combat?
Nooon! Non! C'est pas mon genre voyons! x)

J'adore Neal (j'aime ce nom en plus, mes meilleures séries possèdent un Neal ^°^) mais il a l'air tellement...
Tellement trop bien que  j'ai peur de mal jouer Cassandra, surtout que j'ai envie de la faire banale au début (donc pas a fond sur un trait de caractère précis), de voir ce qui va le mieux, puis après de préciser un peu ...
Jusqu'à m'éloigner du formulaire en fait =S
Tu me stresse Nono... Avant de dormir c'est pas bien le stress, méchante No'! Nah! >^< (Nonah... C'est joli Nonah x) Ça t'irais comme surnom tu penses? Depuis le temps que je t'en cherche un ^^' Je propose n'importe quoi maintenant~ è^é) Sinon pour l'image Sebby me va très bien ^^
Je réponds plus tard , demain sûrement ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr