Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-07-15 01:38:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

- Carmine -

- Tu aimes bien Kirua ? Dit elle avec un grand sourire. Mais je ne suis pas d'accord ! Ce ne sont pas des enfants perdus, ce sont des êtres vivants comme toi et moi. Je pense que quelque part quelqu'un dans shioshishio serra toujours fiers d'eux, les aimerons toujours.

Elle fronça les sourcils à son affirmation.

- Enfin que dis-tu ? Chaque chose a son côté dangereux. La terre aussi. Ce n'est pas ça qui va m'effrayer !

Elle retroussa ses manches,  comme si elle était prête à relever n'importe quel défi.  Elle aimait la mer paisible autant que quand elle ne l'était pas. Tout ces états correspondaient aux sentiments de la mer non ?

Elle réfléchit ensuite à sa question sur la terre. "Hum, es-ce que la terre est bien ? " tout d'un coup elle pointa le ciel. "Le soleil !" Carmine posa un regard assuré vers elle. "N est-il pas magnifique vu d'ici ? Le coucher et le lever du soleil n'est il pas à observer sur un point élevé ? Mais, je ne pense pas que les marins quittent la mer pour le paysage. Mais pour quelque chose de bien plus fort. "

Son regard s' attrista quand elle parla de pollution.

- Ce sujet est bien délicat. Je ne peux pas te dire que tu as tord. Seulement que je garde espoir qu'un jour marins et terriens s' entendrons. Sukiro !

Elle se tourna vivement vers lui.

- Je te jure que je te le ferais un jour dire ! Que terriens et marins peuvent cohabiter.

- Aoi -

La jeune fille fit un signe négatifs de la tête. "Je le ferrais ... " Elle ne voulais pas de malédiction en plus. Dieu de la mer qu'il était méchant avec elle cet Uroko ! Elle ne pu s' empecher de rougir jusqu'aux oreilles aux paroles de l'homme. " Ne dites pas des choses si embarrassantes !" Elle lui porta quelques coups bien faible sur le torse avant de se calmer.

- Mais vous l'aimez bien n'es ce pas ? Dit elle avec un sourire, son premier de la journée.

Aoi se laissa emporte par l'écaille du dieu de la mer. Elle qui voyait son dos à ce moment là, ne pu s' empêcher de penser que depuis toujours elle ne voyait que ça.  Des dos devant elles, qui avançaient avec assurance,  alors qu'elle restait derrière.  Aoi n'avait même pas envie de battre plus fort des pieds pour arriver à sa hauteur.

- Je n'aurais qu'a faire ça,  je ne sais pas m'exprimer de toute manière...

Ah lala, il la faisait de nouveau pleurer.

Dernière modification par ornelle (2014-07-15 01:41:39)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#77 2014-07-15 12:56:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pour répondre avec Miuna j'attends le perso' de Meli' ! ^^)

-Uroko-

-Je dis des choses embarassantes si l'envie m'en prends !

Dit-il avec un sourire amusé alors que la demoiselle l'assenait de faibles coups qui ne lui faisaient pas du tout mal à vrai dire.
Au passage, il en profita pour palper les avant-bras de la demoiselle en lâchant un "Il faudrait muscler tout ça." mouqueur.

-Si je l'aime bien ? Disons que je la tolère quand elle a son utilité.

Répondit l'écaille d'un air renfrogné. Mais Aoi avait sourit, ce qui était toujours préférable à ses larmes. Comme sur beaucoup d'autres monde, tous les habitants de la mer à vrai dire, Uroko savait ce qui se passait chez elle, mais n'intervenait pas pour la simple et bonne raison que cela aggraverait les choses plus qu'autre chose. Et parce que le sujet de la disparition du père devrait aborder ...
Enfin, la voila qui pleurer à nouveau ...
Les filles, des créatures bien compliquées !

-Arrête de pleurer, voilà, souris !

Dit-il, après avoir calé son baton contre lui pour ne pas que ce dernier ne tombe, et lâchant la main de la jeune fille pour ...
Pour étirer ses joues et la pousser à faire un sourire un peu ... un peu grimaçant.

-Ce n'est pas une manière de savoir s'exprimer mais de vouloir s'exprimer. Si tu arrête un peu de t'en faire de ce que les autres pensent, tu seras capable d'aligner quelques mots plutôt que de te renfermer comme une huitre. En fait tu es exactement ça, une huitre ! Tu te couvres d'une carapace pas forcément jolie mais à l'intérieur tu caches une belle perle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#78 2014-07-15 17:06:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

- Aoi -

Il en effet déconseillé de contredire l'écaille du Dieu de la mer, sous peine de subir une terrible malédiction. Encore pire que celle qu'Aoi venait d'écoper.

Quand il lui palpa le bras, elle eut une grimace boudeuse. " Je n'aime pas les légumes. " On pouvait considérer que tout ce qui faisait grandir n'était pas à son goût. Aoi avait beau avoir 16 ans derrière elle, elle était frêle et pas très grande pour son âge. Sa poitrine n'était pas très développée non plus, au plus grand désespoir de monsieur Uroko, comme on peu le constater. Enfin, ce n'était qu'une blague, ce qu'il s'était passé tout à l'heur. Enfin, avec de la perversion cachée dessous.

Les paroles d'Uroko étaient bien rudes envers Miuna, mais elle ne dit rien.

Malgré ce que l'on peu croire, ce n'est pas à cause de sa situation familiale qu'elle était aussi pleurnicheuse, mais bien dans son caractère de toujours. Hier à peine elle avait essayé de se faire toute petite quand sa mère et elle dînaient dans la cuisine. Aoi n'osait pas la regarder, mais quand elle sentait le regard de sa génitrice sur elle, son coeur battait toujours à cent à l'heure.

Elle sentit soudain Uroko lui tirer les joues pour la faire sourire. Ca lui faisait un peu mal - d'ou ses yeux se mouillant encore plus - d'autant qu'elle devait être ridicule. Elle réussit à articuler quelques mots.

- Chi vous plait, chacher moi, Urocho-chama !

Elle se dégaga enfin de son emprise et sa massa les joues douloureusement. Aoi était reconnaissante envers ce qu'il disait, mais ne pouvait pas s'empêcher de baisser les yeux.

- Les autres me font peurs.

Il faut dire qu'elle n'avait connu que la violence de sa mère et qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'amis. Elle se contentait juste de la politesse de base et de suivre les autres comme un toutou. Uroko-sama était une exception.

Elle savait qu'il faudrait du temps pour la changer. Mais au fond on reste toujours le même.

- J'essayerai...

Il était gentil quand même. Alors elle lui dit. " Vous êtes vraiment gentil Uroko-sama !" Elle eut un vrai sourire cette fois. " Vous vous êtes aussi resplendissant que la perle. " Aoi se tut quelques secondes avant de rougir d'un coup, la faisant détourner le regard.

- Enfin, euh, je dis ça comme ça, bafouilla-t-elle.

Dernière modification par ornelle (2014-07-15 17:08:24)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#79 2014-07-15 17:20:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(oui je vais bien l'aimer ma yeul lol)

~Yeul~

Yeul était surprise de voir Ash s'inquiétait lui qui jouait les neutres pour tout peu importe l'espèce. Sans doute le faisait-il plus par devoir que pour autre chose. En fait c'est tout autre chose qui devait l'inquiéter mais quoi...

Yeul n'était pas pour la guerre même si semer le trouble en embêtant tout le monde faisait parti de ses hobbies.

Monsieur a peur de sa hiérarchie comme c'est intéressant...Le danger c'est très excitant dit-elle avec une lueur de malice.

Peur que cela dégénère en une guerre et que ça te retombe dessus? Moi qui te croyait neutre pour nous j'ignorais que tu avais à ce point là peur pour tes jolies petites fesses dit-elle pour le taquiner et surtout l'embêter.


Ne sois pas si sûr, je suis capable d'accomplir des exploits.

Yeul ne regardait pas l'âge. Pour elle l'âge n'avait pas d'importance ce n'était qu'une formalité.


Elle regarda son kiki qui s'adressa à elle.

Que c'est mignon! Alors comme ça tu adores que je t'embête dit-elle souriante s'approchant de son kiki et passa sa main dans ses cheveux pour le décoiffer, miss chi**** toujours de service.

Yeul pour s'excuser lui fit une bise sur la joue.

Désolé mon kiki je ne te considère pas comme un chien...Les chiens c'est poilu et pas beaux en plus...

Elle regarda kiki devenir rouge comme une tomate.

Tu es trop mignon quand tu rougis.

Yeul aimait beaucoup de choses, elle aimait surtout susciter l'intérêt et avoir trois hommes qui sont contre le fait qu'elle fume avait un côté rassurant, elle était intéressante peu importe les raisons pour devoir rester en vie.

Yeul était rarement là où on l'attendait, elle était surprenante et ce n'était qu'un début.

Yeul écouta Kaname et son blabla.

Je comprends pourquoi les humains se rabattent sur l'alcool et la drogue après de telles explications répondit-elle en plaisantant, pas sérieuse.

Puis elle reprit sur un ton mystérieux.

Qui te dit que je suis une être maritime comme les autres? Peut-être que je peux faire des choses dont tu n'imagines même pas l'existence...Tant de choses à étudier mais quoi?


La jeune fille était toujours à côté de kiki écoutant kaname s'exprimer.

En même temps, cela n'est pas étonnant vu comment... dit-elle laissant sa phrase en suspens volontairement.

Hors ligne

 

#80 2014-07-15 18:21:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Owi *3* Tu vas prendre quelle image? ^^

Ash

Ash observa Kaname en silence, laissant Yeul parler même s'il ne l'écoutait pas.
Le danger était excitant, il était bien le premier à le dire, même s'il ne le reconnaissait pas à voix haute, mais il causait aussi des dégâts, dans tous les rangs, des morts, des blessés, ce qui entrainait toujours les pleurs.
Danger oui, guerre, pas question. Et ce n'était pas une question de hiérarchie, c'était juste que si possible, ils éviteraient les combats.
Du moins, s'ils étaient sérieux, parce que là, tout de suite, il en avait franchement envie.
Un petit combat pour se détendre... Mais personne ne savait seulement se battre, et ce n'était pourtant pas les gabarits qui manquaient.
-Je n'ai pas peur de la "hiérarchie", mais pense ce que tu veux. Et non, je ne suis pas égoïste, je préfèrerais tout de même que tu ne cause pas une guerre, c'est tout.
Puis heureusement pour lui, Yeul s'intéressa à son "Kiki", ce qui lui permis de parler un peu à Kaname.
-Et bien puisque je suis là, je vous accompagne, je chercherais les "retardataires" plus tard. Et ils ont intérêts à ne pas me chercher des noises. Tu me connais assez pour le savoir de pense.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#81 2014-07-15 19:06:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Aoi est trop mignonne ! :3

Mimi : et moi je sens qu'elle va faire tourner pas mal de gens en bourrique XD

Dragon : j'avais pensé à ça : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Gate_3.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … s_Gate.png

Ou ça :
http://static.planetminecraft.com/files … 92_lrg.jpg

Et rien à voir mais voila ce que j'ai déniché en faisant mes recherches XD : http://www.fangirlconfessions.com/wp-co … sycho3.jpg )

-Uroko-

L'ecaille de la mer n'était pas un tyran non plus, simplement un farceur qui, par ennui, s'amusait à faire tourner les gens en bourrique.
Et Aoi était sans doute sa victime préférée.
En effet, comme déjà dit, elle avait toujours des réactions qui faisaient rire le gardien du village. Même si sa malédiction la plus connue était de faire apparaître la tête d'un poisson sur les bras ou jambes des gens, et que cette même tête vivait réellement, faisant un bruit de pet quand on la touchait.
Et quand il avait fait il faisait un drôle de bruit.
De quoi éclater de rire en voyant les pauvres victimes essayer de cacher ce poisson-péteur à son entourage ...

-Et bien tu devrais faire du sport alors. Pas de légume, et bien du sport. Pas de sport, et bien des légumes, à toi de voir ma chère. Mais il faut faire pousser un peu tout ça ou les courants des tempêtes finiront par t'emporter !

Répondit Uroko, désignant le corps entier de la demoiselle avant de souffler, ce qui fir quelques bulles, pour imiter le courant.
Et ce n'était pas une nouveauté qu'il soit un pervers. Car en général, quand il croisait les habitantes des autres villages marins, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire le coup de dire aux adolescentes : "Tu sens la femelle" et de la maudir ensuite parce que cette dernière aurait eut un geste pas très sympathique à son égard.
Ce qui était fort compréhensible !

Puis, quand elle se dégagea et baissa les yeux il souleva son menton d'un doigt pour l'obliger à le regarder.

-Voilà, ne baisse pas le regard et garde la tête haute. Ne montre pas que tu es faible sinon les autres vont en profiter pour s'en prendre à toi ... Et bien, ce n'est pas demain la veille que la jeune fille devant moi ira braver les courants !

Puis Aoi déclara que les autres lui font peur et il fronça légèrement les sourcils. L'écaille s'apprêta à ouvrir la bouche pour parler quand il vit un véritable sourire se dessiner sur le visage de son interlocutrice.
Et bien voilà !
Mais très vite ce sourire laissa place à une couleur d'anémone de mer écarlate pour qu'elle détourne ensuite le regard après lui avoir fait un compliment. Il la força à nouveau à la regarder, sans pour autant lui faire mal, en se penchant vers.

-Fais attention à ce que tu dis, je pourrai croire que tu cherches à me séduire ...

Il rit avant de la porter dans ses bras, telle une princesse.

-C'est vraiment amusant de te taquiner ! Je te garde avec moi pour aujourd'hui, tu seras ma femme du jour !

Le gardien savait que ça ne ferait qu'embarasser de plus en plus la jeune fille ...
Et c'était pour ça qu'il le faisait !


-Kaname-

Kaname ne put s'empêcher de réagir à certaines remarques de Yeul :

-Et toi, serais-tu prête à mettre des vies en jeu ou risquer de créer un conflit entre les deux villages juste pour une question d'amusement ? Ce n'est pas une question d'avoir envie de se bouger les fesses ou non, mais les tensions entre les deux populations sont trop importantes pour qu'on puisse tous se permettre un écart. C'est ça, les responsabilités ...

Et lui ne tenait pas à perdre sa chance d'étudier les habitants de la mer. Il en savait déjà beajcoup, certes, mais pas assez.

-Si tu n'es pas comme les autres et bien nous le verrons. Mais je doute que tu me laisse t'étudier comme je l'entends, tu tiens trop a ta liberté pour être retenue dans des filets. Et je sais ce que j'ai à étudié, toi et tes congénères ...

Enfin il reporta son attention sur Ash :

-Je crois que les seules noises que tu auras se seraient de te faire avoir par ces deux-là. Ils voudront certainement plonger et retourner a la mer alors à moins que tu n'ailles une tenue de plongée pour les traquer, tu ne risques pas de les voir longtemps ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#82 2014-07-15 19:12:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nagi no Asukara

*s'incruste*
[Oh ! Ta deuxième image, Nono, c'est Mathieu sur Arcane *Q* ]
*Repars*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#83 2014-07-15 19:14:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pensi' alias la personne qu'on s'attends le moins à voir sur les RPs XD
J'avais même pas percuté sur le coup mais c'est vrai O.O )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#84 2014-07-15 19:19:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nagi no Asukara

[Qu'il est beau mon Mathieu, nan ! *Q* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#85 2014-07-15 19:21:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Aaaaah *^* Tu vas arrêter de me prendre en traître en me mettant des images de Doctor Who par surprise comme ça? x) J'ai étouffé un cri, et ma chienne est en train de m'exploser les tympans x^x
Et puis moi quand je te passe mes Gifs tu réagis pas ;^;
Enfin passons x)

La première ça va, la deuxième est cro belle mais c'est Mathieu (d'Arcane ^^) et puis comment ne pas aimer un mec SteamPunk? *.*

Moi je pensais un peu à Stein par exemple ou encore Victor de Bravely Default (ou ici)
Mais c'est que mes délires personnels ça x) Tu pourrais très bien prendre un mec sexy *3*

J'attends Mimi pour Ash ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#86 2014-07-15 19:30:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nagi no Asukara

[Je sais même pas ce que vous cherchez mais si c'est un mec de style steampunk, il y a lui ! ]
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/355/0/4/render_gas_mask_anime_boy_by_vanilla_ann_dunatlie-d5ooll8.png


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#87 2014-07-15 19:38:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Non on cherche un mec qui ferait "docteur", "Medecin", "Scientifique" ^^

Mais moi j'adore le SteamPunk du coup, vu que l'image entière de Mathieu l'est, j'ai précisé ;3

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-15 19:39:06)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#88 2014-07-15 19:44:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nagi no Asukara

[Docteur ?

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/168/f/4/anime_guy_render_by_zombieusagi-d53sjot.png
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20131116040744/brothersconflict/images/thumb/d/de/Masaomi_asahina_render.png/250px-Masaomi_asahina_render.png
http://renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2806_render_RenderStein.png
http://84d1f3.medialib.glogster.com/media/74/74e069171282e6593eb47f6b62de9a129e050756d6cc1dc698ef3b67b07dd0f8/anime-baby-jpg.jpg
http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ef/ab/10/efab10c4436f661cafa8989686763171.jpg
http://thegeekclinic.files.wordpress.com/2013/07/doctor-sebastian.jpg

Et ça, juste pour toi, fanatique de stempunk ! *Q*
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/247/0/a/anime_girl_with_gun_and_dagger_render_by_iamecchi-d6l2rn4.png

Rincez-vous bien l'oeil ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#89 2014-07-15 19:49:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Le Docteur a qui on ne dit pas non x) : http://s1.zerochan.net/600/43/34/41743.jpg
http://31.media.tumblr.com/11c0df765e8e … o1_500.jpg

Faux ! Ce n'est pas que je ne réagis pas, c'est juste que j'oublie de faire part de ma réaction XD sinon souvent je me tape des barres toute seule x) comme avec Jack, une fois j'ai lu un de tes messages pendant un repas de famille et j'ai eus un sourire-banane, me retenant de rire. Ma grand-mère me voit et lâche un beau : "Un message de ton petit copaaaaiiinnn ?". Non mamie, juste un RP XD
Bref ...
Stein ... il m'a fallu un moment de me souvenir qu'il venait de Soul Eater XD

Et lui ? Je sais il est pas trop Docteur/Scientifique mais ... je le trouve trop beau *.* :

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 3z2122.png
http://aliicemanga.a.l.pic.centerblog.n … 3f2127.png

Elles sont belles tes images, Pensi' *.*
Petite préférence pour l'avant dernière et la première :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#90 2014-07-15 19:51:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nagi no Asukara

[Jolie bannière en vue avec tes images Nono ! Ça donne plein d'idées ! *Q* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#91 2014-07-15 20:01:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Mmmmhh *3* *bave* Les médecins en général sont tous sexy x) Sauf IRL...
Ca casse le mythe T^T

Heureuse de bousiller en retour tes repas de familles No' x) Tu peux pas imaginer combien des miens ont étés un Enfer par ta faute, parce que ma famille... on l'arrête pas Catitiz_PDT_26

Donc tu as vu mes GIFs? *-* Ceux ou y a les Anges qui dansent m'a fais exploser de rire IRL, j'avais pas l'air mentalement stable à me marrer seule dans mon salon ^^'
Sinon ceux avec Smithou (Matt Smith, le Docteur au noeud papillon) sont tellement chouuuu *'*

Enfin passons x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#92 2014-07-15 20:09:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Ouais, surtout avec les blouuuuuses *.* C'est un délire avec mes copines, les blouses, parce qu'en fait ma meilleure amie m'avait écrit un OS sur Sherlock et quand elle m'en parlait j'étais toujours en train de faire : la blouse, oublis pas la blouse *Q* XD

C'est vrai ? Pardon x) moi j'ai le jour et la nuit, quand je souris comme une débile chez mon père a cause d'un RP et sue j'essaye dee cacher parce que l'ambiance est tendue, et chez ma mère ou là je la vire de l'ordi parce qu'elle lit les RPs et se marre aussi XD

Oui, les anges sont excellents XD je me demande d'où ça sort d'ailleurs x)

Tu aimes une image en particulier ou je continue de chercher ? :3)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#93 2014-07-15 20:11:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Merci nono, et je trouve juste Uroko trop sexy XD (au passage je tien à te dire que tu écris magnifiquement bien) Elles sont jolies toutes ces images *p* Hum, hum … ]

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

(j’ai faits ça mais je ne sais pas si c’est joli x)

Comme le dit Uroko, sa malédiction la plus courante est le poisson-pèteur. Mais pour on ne sait quelle raison, Aoi n’avait jamais écopé de cette terrible humiliation : peut-être parce que ses pleurs de lamentation défonceraient les typans de l’écaille du Dieu de la mer. Fort probable.

Aoi était donc sa victime attitrée. Mais bien sûr, sa concernée ne s’en rendait pas compte, ne se doutant nullement que c’était surtout elle qu’il préférait taquiner.

- Du sport ? Dit-elle d’une voix tremblante.

Lorsque qu’Uroko lui envoya ses petites bulles, elle se souvint d’une fois ou elle s’était faite emportée par un courant particulièrement fort alors qu’elle montait vers la surface. Inutile de dire que c’était Uroko qui l’avait ramassée lors de ce périple (je me permets x), d’où l’ironie de ses paroles, après un petit moment de dérive. Elle avait été extrêmement gênée de son incapacité, enfin, plus gênée qu’à l’accoutumée. 

- Je devrais peut être m’y mettre, oui …

Aoi était déjà rouge au départ. Inutile de dire son état quand l’homme lui releva son menton à l’aide de son doigt, et qu’il se rapprocha d’elle qui plus est. Elle voulait lui dire de se reculer mais seul un geignement incertain sortit d’entre ses lèvres. La jeune fille pinça ses lèvres pour que plus rien n’en sorte et se ratatina sur elle –même quand il parla de séduction.

- P-pas du tout, je ne me –

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Un sourire, un geste, et elle se retrouvait tel une princesse dans ses bras.

On pouvait presque voir la fumée qui sortait de son cerveau. Pas sûr qu’elle soit encore consciente. Elle ne faisait que murmurer «  sa femme, femme, femme, … » Elle avait encore tout compris de travers.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#94 2014-07-15 20:20:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Moi je m'en fiche, parmi toutes celles là, ils sont tous sexy en blouse *w*
x)
Les Gifs sont de cette page :
http://s968.photobucket.com/user/melita … amp;page=1

M'enfin, j'ai mis les meilleurs (même si y a trois pages je crois ^^)
Perso je pensais que les anges étaient de vraies statues (ils en avaient pleins du coup x) ) mais t'imagine la crampe que les acteurs doivent avoir à la machoire à la fin? Catitiz_PDT_26 A toujours faire "AAAH" muettement x)
:okjesors:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#95 2014-07-15 20:23:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

j'attends aussi la réponse de kiki pour répondre avec yeul aux 3 persos  vu que yeul a quand même bien asticoté son camarade ^^

Hors ligne

 

#96 2014-07-15 20:27:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

J'en profite, t'aimes bien l'unes des images Mimi'? ^^

EDIT: quoi que les deux avec le cyberman aussi sont pas mal x) (vers la fin p.2) Catitiz_PDT_26

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-15 20:29:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2014-07-15 20:30:19

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[Excuse moi mimi' x) ]

- Kirua –

Il frappa sa main quand elle lui ébouriffa les cheveux. Ce n’était pas méchant, c’était juste … Un réflexe. A vrai dire quand les autres le touchaient, ce n’était pas vraiment avec douceur et pensées positives.

- Peut-être. Mais ne déforme pas ce que j’ai dit … J’aime bien quand tu embêtes les autres. (Mais pas moi.)

Petit sous-entendu.

Kirua se frotta frénétiquement la joue quand Yeul lui fit un beau petit bisou. Il se demandait bien comment elle le considérait alors, mais ne posa pas la question. Il se contenta regarder au loin, comme si de rien n’était.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#98 2014-07-15 20:30:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Je suis méga chian** niveau image mais je dirai que celle que je trouve jolieparmi toutes les photos proposées c'est celle-là proposée par pensi: http://84d1f3.medialib.glogster.com/media/74/74e069171282e6593eb47f6b62de9a129e050756d6cc1dc698ef3b67b07dd0f8/anime-baby-jpg.jpg car les autres je n'aime pas.

Pas grave ornelle je réponds ^^.

Hors ligne

 

#99 2014-07-15 20:35:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nagi no Asukara

[C'est moi qui trouve les meilleures images ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#100 2014-07-15 20:40:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

C'est marrant comme je m'en doutait ^^

Des fois, selon les goûts des gens en matières de dessins "manga", on devine facilement qui ils sont ^^
Mais après y a pleins d'exceptions, et moi j'en suis pas une x)

Moi j'aime bien:
http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ef/ab/10/efab10c4436f661cafa8989686763171.jpg
http://thegeekclinic.files.wordpress.com/2013/07/doctor-sebastian.jpg
http://renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2806_render_RenderStein.png

Ou sinon ce qui serait trop bien c'est que Cassandra soit super complice avec son "Docteur" *^* Hmmm... *se fait des films* Mais faudrait qu'il soit jeune et avec un caractère assez... heu... variable 0-0 (pas trop, mais pas sérieux comme Stein par exemple ^^')
M'enfin, ça, ça concerne No' ^0^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-15 20:41:59)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr