Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-07-14 00:03:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

*flemme de faire leur couché* x)
D'ailleurs, Goth', je passe Mike en PJ ou pas du coup ? ^^' Faudrait faire une catégorie "autre" du coup =3 (moi qui stresse à chaque fois que tout le monde incarne par "hasard" que des Gardiens ou Maîtres ^^' C'est aussi un truc idiot... m'enfin passons)

Maïlys

Il regardait.
Oui, il regardait.
Enfin, fixait la porte d'Ai, à genou devant celle-ci, attendant patiemment depuis bientôt deux heure vingt son ouverture, ne sachant pas à quelle heure se réveillait sa bien aimée Maîtresse, il s'était levé de bonne heure pour la voir à son lever à elle.
Maïlys avait passé toute la soirée à régler les comptes, négocier avec certains entrepreneurs un peu trop envahissant sur la société de sa Maîtresse pour qu'ils lachent l'affaire, ranger la bibliothèque, installer quelques programmes utiles sur les ordinateurs avant de finalement aller se coucher, préférant en rester là pour le moment.
Ce matin, il s'était levé en allant d'abord vérifier ce que faisait Ai, puis en s'assurant qu'elle dormait paisiblement, il lui prépara un petit déjeuné qui l'attendait en ce moment même sur la table d'en bas, alors que lui-même avait déjà mangé.
Jamais il ne se permettrais lui, de manger avec elle, surtout vu comme il avait agit la veille!
Enfin donc, le voila à attendre le réveil de sa "Mademoiselle Ai", devant la porte, assis sur les genoux, les mains sur ces derniers.
Maïlys entendit une porte s'ouvrir, et il devina bien vite que c'était Mike qui sortait de sa chambre choisis plus tôt dans la journée -il était allé prendre quelques affaire chez lui, et était rentré après minuit-.
Mais... peu importe Mike, il attendait Ai, et continuerait jusqu'à ce qu'elle se lève...
Etait-elle du matin? Ou pas? Quoi qu'il en soit, il était sûr qu'elle serait mignonne! Attendrissante! Ravissante!
D'ailleurs, il avait fais enfin apporter ses affaires, même s'il n'y avait pas énormément de choses, cela lui suffisait, il avait enfin son appareil photo.
Et il était très discret lorsqu'il le voulait!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#202 2014-07-14 00:32:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Mon dieu ce stalker XD
Je répond demain à Maïlys (mal de crâne oblige) je fais la catégorie "autres" dans les perso en modifiant un peu les règles


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#203 2014-07-14 00:40:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ok ^^
Il est pas mignon Maïlys? *-* Catitiz_PDT_26


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#204 2014-07-14 00:41:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

il va foutre la trouille au personnel si ça continue Catitiz_PDT_26
j'ai créé le formulaire t'as plus qu'à remplir


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#205 2014-07-14 01:07:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/529163_492494007472220_1823489874_n.png

N'est-ce pas ? Catitiz_PDT_26
Je pourrais me vanter de quelque chose au moins x)

Tu sais de quoi je m'inspire? ^^
De deux choses: Miketsukami de Secret Service
Et deuxièmement: mon petit copain x)

Je remplis le formulaire Dem...
Bah non on est demain... Tout à l'heure ^^ Tu m'en voudras pas hein? =P

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-14 01:07:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#206 2014-07-14 13:17:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

XD je l'attendais presque cette alerte. Mais tu vas voir comment il va le payer le Lucario Catitiz_PDT_26

Ai

Ai se leva avec un étrange sentiment, elle entendit une porte s'ouvrir dans les étages et se rappela d'où venait se sentiment. Elle avait deux personnes de plus à la maison désormais. La jeune fille s'habilla ne voulant apparaître en chemise de nuit devant les deux nouveaux de son personnel, car elle en était sûre et certaine Mike n'était pas le seul des deux levé. Après avoir noué son corset elle se coiffa et mit un brin de maquillage avant de se diriger vers la porte de sa chambre et de l'ouvrir tout naturellement

- Kyyyaaaaah !

Le cri de surprise fut vite suivit d'un coup de pied en plein visage de son gardien qui avait eu le malheur de se poster droit devant sa porte.
La main sur le coeur, le pied encore à l'endroit où se trouvait le nez de Maïlys quelques secondes avant Ai tenta de reprendre son souffle et son calme après avoir frôlé la crise cardiaque. Une fois de retour au pays de la zenitude La jeune demoiselle posa son pied et regarda son gardien avec des yeux remplacés par deux jours d'orage

- Ne-Me-Refait-Jamais ça ! Tu veux ma mort ou quoi ? Heureusement que je ne suis pas cardiaque. Ça fait longtemps que t'es là ?

D'un côté elle voulait savoir pour se faire une idée, de l'autre la réponse risquait d'amplifier le malaise et elle ne voulait plus savoir. Mais trop tard la question était posée.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#207 2014-07-14 13:38:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Rah j'ai pleins de trucs à faire et à cause de toi je vais répondre >^<
Par contre... j'ai pas compris pourquoi "Lucario" 0-0 Tu veux bien m'expliquer? x)

Tu l'attendais l'alerte? Bah moi je m'attendais au paquet x) A croire qu'on commence à bien se connaître hein (ou a faire de la télépathie... Au choix Catitiz_PDT_18  )

Maïlys

Lorsque Maïlys entendit AI se lever derrière cette porte...
Porte en bois...
Oui, il pouvait la décrire tellement il l'avait fixé à présent. Enfin bref, reprenons.
Lorsque Maïlys entendit Ai se lever derrière cette porte, son visage légèrement terne jusqu'à présent s'illumina, et lorsque la porte s'ouvrit en fin, on aurait put croire que le jeune homme était au Paradis:
-Mademoiselle A...
Il n'eut cependant pas le temps de finir sa phrase, que la riche lui donna un joli "kick" dans le visage, en sortant de sa chambre.
Ce fut donc l'esprit légèrement embrumé que le Gardien répondit:
-Jamais je ne voudrais votre mort, Mademoiselle! Je ne me le pardonnerais pas! Mais j'ai fais quelques recherches, et nulle part je n'ai trouvé que vous étiez cardiaque, alors je me suis dit que vous ne risquiez rien à ce que je vous attende devant votre porte!
En se relevant enfin, le jeune homme s'epousseta, une énorme marque rouge au visage, mais il semblait s'en ficher comme de son premier bavoir.
-Joli coup de pied soit dit-en passant. dit poliement Maïlys en s'inclinant. Vous savez, Mademoiselle, vous êtes magnifiques ainsi habillée. Même si je ne doute point que toutes les tenues vous vont à merveille!
Lucio se redressa, et sourit joyeusement à sa Maîtresse, la voix cependant tout aussi calme que d'habitude:
-Ne connaissant pas vos habitudes, je me suis levé il y a trois heures, et voila deux heures que je vous attends, Mademoiselle Ai. Votre petit-déjeuné est prêt, et je me suis permis hier soir de veiller pour régler certains petits problèmes, dont la bibliothèque en désordre soit dit-en passant.
Et non, on ne pouvait pas en vouloir au jeune homme exemplaire.
De plus, il maniait habillement tout cela, le disant assez rapidement pour que sa Maîtresse ne puisse parler qu'à la fin, et donc, ait moins de chance de le gronder suite à l'annonce qu'il avait ranger par exemple la bibliothèque.
Mais il ne disait pas assez de choses pour s'en vanter, juste assez pour mettre au courant Ai.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#208 2014-07-14 13:44:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Goth' tu as zappé Nyrata !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#209 2014-07-14 14:56:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

je fais dans la foulée dans ce cas

Jake

Jake finit son petit-déjeuner en jetant un oeil autour de lui. Pas extensible hein ? C'était dommage ça.... et en travaillant un peu sans doute le deviendrait-il, quoique à cet âge là.

- Nous pouvons y aller dès que vous le souhaitez. J'aurais une question totalement hors du sujet d'aujourd'hui (quoique) mais vous suivez encore des études ?

Jake avait posé sa question en se levant de sa chaise, prêt à partir car il avait déjà ses lunettes accrochées à son T-shirt. Il attendait juste la réponse de sa maîtresse et de savoir quelle voiture il allait devoir conduire, si de voiture il y avait besoin. Nul doute insisterait-elle durement sur son opposition à prendre la vieille Focus.


Ai

Note pour Ai : Mettre un panneau Alerte Psychopathe au cou de Maïlys. Il avait fait des recherches sur elle ? Réglé des prob..... Sans dire un mot de plus Ai se dirigea en courant vers son bureau, dans lequel il ne faisait aucun doute que Maïlys était entré. Elle sortit son ordinateur de sa veille prolongée et regarda ce qui lui posait encore problème la veille.

De nouveaux programmes avaient été installés, elle ne les connaissait pas tous mais elle apprendrait ça n'était pas tant un soucis. En plus de ça les comptes qu'elle n'avait pas eu le temps de faire avaient été terminés. Mais la plus grosse épine de son pied avait été retirée. En effet plusieurs groupes et investisseurs avaient clôturé leur demande de rachat de l'entreprise qu'elle voulait remanier, donc 2 gros groupes Américains Raytheon et Northrop Grumman avec lesquels elle avait eu d'énormes soucis de menace tant personnelles que juridiques.
Les larmes aux yeux, la main sur les lèvres elle laissa son ordinateur en plan et sortit du bureau pour s'adosser contre le mur du couloir face à la porte

- Qu'est-ce que tu....... ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#210 2014-07-14 15:15:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Pas de problème ^^

Nyrata

"- Un précepteur vient ici une fois par semaine pour me faire cours. Mais je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit : ma famille est riche et influente. Elle peut m'obtenir un poste là où je le souhaite."

Elle sourit.

"- Je vous laisse. Je vais me laver : j'en ai pour peu de temps."

En effet, elle fut revenue un quart d'heure plus tard.

"- Nous prendrons votre voiture : on évitera de se faire attaquer. Personne n'imaginerait que je puisse me déplacer dans ce taudis."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#211 2014-07-14 15:35:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Maïlys sourit poliement a sa Maitresse, ne bougeant pas d'un poil, du moins jusqu'à ce qu'elle fonce vers le bureau ou il avait passé une bonne partie de la nuit.
Il la suivit du regard, avant de marcher a sa suite, calmement malgré la légère inquiétude qui pouvait se lire dans ses yeux.
Le Gardien l'observa alors qu'elle passait en revue sûrement ce qu'il avait fais la veille, ses magnifiques yeux s'embuant peu a peu au fur et a mesure qu'elle constatait ses résultats.
Lucio s'approcha de la jeune femme, inquiet pour cette dernière:
-Mademoiselle, cela ne va p...
Mais encore une fois, il ne put finir sa phrase sans que Ai l'interrompt, cette fois en sortant de la petite salle avant de glisser sur le mur d'en face, en plein milieu du couloir, semblant dévastée.
Maïlys s'approcha vivement de sa Maitresse, s'accroupissant pour être a la meme hauteur qu'elle, avant de la regarder dans les yeux, les siens sincerements inquiétés et alarmés.
-Mademoiselle, aurais-je fais quelque chose de mal? N'aurais-je pas du tenter de vous aider? Que se passe-t-il?
Le jeune homme pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.
Il espérait seulement qu'elle ne fasse pas un complexe d'infériorité, c'était lui qui lui était inferieur! Et il n'avait fais que régler les problèmes! Jamais il n'aurait oser toucher a la société appartenant a Ai, il ne savait pas diriger, seulement obéir et manipuler.
Mais dans un sens, elle etait si belle lorsqu'elle pleurait...
Mais la n'était pas la question!
-Ne pleurez pas je vous pris, si mes actes entrainent vos larmes, je ne le ferais plus, et je ne toucherait plus a vos affaires. Mais sèchez moi ces larmes !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#212 2014-07-14 15:51:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je vais te faire languir un peu. Catitiz_PDT_26
Je réponds aux deux en rentrant


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#213 2014-07-14 16:01:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Non mais non mais... Mais non ><
Bon, après tout, pas grave, je dois déjà attendre sur presque tous mes rps alors un de plus...~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#214 2014-07-15 01:40:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Oui c'était lui, aucun doute que c'était lui qui avait fait ça. Il l'avait dit lui même il avait réglé quelques problèmes, et de gros problèmes apparemment, même s'il ne s'en rendait pas tout à fait compte. La jeune fille ne répondit pas aux interrogations de son gardien, ni à ses supplications, elle se contenta de se jeter dans ses bras enfin soulagée d'être libérée d'un poids que consistaient ces investisseur aux tendances un peu trop carnassières. Elle resta là un moment à pleurer dans le cou de Maïlys sans pouvoir prononcer ce qu'elle voulait vraiment lui dire, juste un remerciement après tout ça n'était pas la mort, mais non rien ne sortait d'autres que ces larmes situées quelque part entre la joie et le soulagement. Un peu comme une femme qui voit son premier enfant après des heures de travail en salle d'accouchement.
Puis peu à peu elle se calma, profitant un peu de la chaleur que lui offrait le corps de son gardien elle put enfin lui chuchoter ce qu'elle tenait à lui faire savoir

- Merci.


Jake

Jake profita de l'absence de sa maîtresse pour en faire la caricature avec une patate, c'était puéril oui mais ça détendait bien. C'était pour ce genre de personne qu'il aimait regarder le film Fight Club, mine de rien ça en remettrait certains à leur place. Entendant sa maîtresse couper l'eau il rangea la Nyrata patate dans le cellier où il l'avait trouvé et, dès qu'elle lui dit quelle voiture prendre, partit mettre ses chaussures qu'il avait laissé au pied de son lit avant de sauter en forme de coyote depuis son balcon. Hey techniquement c'était pas l'intérieur de la maison le balcon. Et il attendit sagement sa patronne devant la porte d'entrée, prêt à se diriger en sa compagnie vers la voiture puis, évidemment, les magasins.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-15 12:37:32)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#215 2014-07-15 14:13:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Lorsque la jeune femme se jeta dans les bras de Maïlys, ce dernier tomba littéralement à la renverse, se retrouvant dos au sol, une Ai aux larmes dans ses bras.
Ses yeux écarquillés papillonèrent quelques secondes, totalement pris au dépourvus, avant de soupirer et de fermer les yeux quelques instants, en serrant légèrement sa prise sur sa Maîtresse, profitant du moment.
-Mademoiselle... Vous ne devriez pas...
Que de volonté dans sa voix se ressentait! *ton ironique* Car malgré ses paroles, il serrait Ai avec beaucoup de douceur et de tendresse, ne voulant pas que ce moment finisse.
-Ce n'était rien, croyez moi. Mais votre petit-déjeuné vous attends, et j'ai bien peur que Mike ne le mange s'il le trouve avant vous.
Il restait dans son rôle, malgré cet instant qui lui plaisait tant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#216 2014-07-15 14:51:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Maïlys avait raison, Mike avait l'air d'être du genre à se servir si rien ne lui interdisait, et puis elle avait quand même faim n'ayant pas vraiment mangé la veille. Ai hésita un instant entre se lever de là et demander à son gardien de la porter, ce qui en soit était une idée totalement saugrenue vu la jupe qu'elle portait. Avec un léger soupir elle se releva donc un peu le temps de regarder le jeune homme droit dans les yeux son visage à quelques centimètres de celui de la demoiselle qui dit tout simplement sa vision des choses

- Pour toi ce n'est rien mais pour moi c'est un gros poids en moins, donc si. Merci.

Puis elle se leva totalement attendant que son gardien attitré fasse de même pour aller déjeuner. Sans doute n'avait-il rien mangé non plus, quoique il était debout depuis trois heures donc c'était peu probable.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#217 2014-07-15 18:57:26

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

qui c'est que je pourrais rencontrer au parc ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#218 2014-07-15 19:01:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Maïlys resta couché à terre en observant quelques secondes Ai, c'était une femme forte, et adorable, s'en était remarquable!
Il se leva ensuite, se passant une main dans les cheveux, tout en soupirant légèrement, avant de reprendre, comme si rien de tout cela ne s'était passé.
-Allons-y, si vous le voulez bien.
Le Gardien avança dans les couloirs, toujours derrière sa Maîtresse, avant de finalement arriver dans la cuisine ou Mike avait déjà pris ses aises.
Et, comble de la chance, il n'était pas en pyjama, ou... en tenue de sommeil, tout dépendant ce qu'il utilisait.
Il était en jean noir et T-shirt blanc, tenue convenable, surtout pour un homme à tout faire, et il fouillait dors et déjà tranquillement dans le frigo.
-Il est vide votre frigo, contrairement au bar à boissons! grogna se dernier en croisant les bras derrière la tête.
-Excusez moi, mais je n'ai pas eu le temps de faire les course hier soir. Les courses que j'ai commandé arriveront bientôt, lorsque le centre-commercial ouvrira.
Mike jeta un regard surpris à Maïlys lorsqu'il le vouvoya, puis soupira en se rappelant que, désormais, il était un membre du service...
Autrement dit, il allait en manger des "vous" "-ez"...!
-Mouais... Dis plutôt que tu as tout utiliser pour "ta" Ai!
Effectivement, sur la table, un véritable festin pour plusieurs personnes attendait patiemment que l'on le mange, la plupart sous cloche pour garder la chaleur.
Cela allait du petit déjeuner Anglais, aux croissants Français fais par Maïlys lui même, aux spécialités Américaines bien grasses mais auquelles personnes ne pouvait résister. Et il y avait aussi des choses simples, tartines, confiture, céréales, bols de lait...
-Ne connaissant pas vos habitudes alimentaires, je me suis permis de vous préparer un petit-déjeuner très diversifier. s'expliqua le GArdien, tout sourire.
Nul doute que, n'arrivant pas à finir, Ai en proposerait à Mike, et surtout avec les autres domestiques de la maison, alors il ne craignait pas qu'il en reste à la fin.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#219 2014-07-16 00:27:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

On peut se croiser si tu veux minimimi. Juste que j'organise la chose avec Ai, parce qu'avec Jake ça va être dur de bouger Nyrata au parc XD

Ai

Ai se dirigea vers la cuisine où l'attendait son petit déjeuner, faisant comme son gardien comme si elle ne venait pas de fondre en larme dans ses bras. Bon avec les yeux encore rouges ça n'était pas des moins voyant, mais elle ne prenait pas garde à ça. Mike était en train de chercher de quoi manger dans le frigo, comment celui-ci pouvait-il être vide ? Mike mentionna alors les mots "tout utilisé pour ta Ai" ce qui fit tourner la tête de celle-ci vers la table. Résultat ? un déboîtement de mâchoire, mais bon la journée ne faisait que commencer non ?
Avec son air de carpe abasourdie la demoiselle se dirigea vers la table qui avait été dressée pour elle et eu un rire nerveux

- T'as quand même pas préparé tout ça rien que pour MON petit dèj.

Beignets, croissants, tartines, confitures, sous une des cloches du bacon, sous une autre des saucisses, une autre recouvrait des pancakes.... de quoi saliver en somme mais bon de quoi tout rendre sur le plancher aussi. Ai remarqua qu'une chose manquait néanmoins : le café. Heureusement qu'elle n'en buvait qu'une fois tous les 36 du mois, quand elle avait besoin d'un coup de fouet le matin, là en l’occurrence elle l'avait eu son coup de fouet.

- T'as pas fait le café ?

Le tout dit le plus innocemment du monde sans la moindre idée derrière la tête, autre bien sûr que de taquiner un peu son gardien. Avec un sourire angélique et des yeux pétillants malgré leur rouge soutenu, comme une enfant demandant à son papa un petit frère pour noël en somme.

- Je plaisante t'inquiètes pas. Je pense que si tu me réveilles tous les jours comme ça je n'aurai plus jamais besoin de café. N'en profite pas pour le faire tous les matins quand même. Mike par contre j'aurai besoin d'aide pour manger tout ça.

Ai prit ensuite un morceau de papier où elle écrivit "servez-vous" avant de le mettre en pancarte au milieu de la table, bien visible.

- Voilà comme ça c'est fait. Dis Maïlys, ça te dirait qu'on aille au parc en allant chercher les courses que tu as faites ? J'ai besoin de prendre un peu l'air, ça aide à mon inspiration.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#220 2014-07-16 01:59:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

[color=brown]Maïlys-Mike

Maïlys sourit lorsque Ai descendit les escaliers.
Maïlys sourit lorsqu'elle arriva dans la cuisine.
Maïlys sourit encore lorsqu'elle parla a Mike.
Et la, Maïlys souriait toujours alors que sa Maîtresse lui reprochait d'avoir trop fais.
Vous avez comprit je pense, que Maïlys est du genre a sourire souvent, voire presque toujours.
Alors imaginez a quel point ce dit sourire se crispa lorsque Ai demanda s'il y avait du café, ou la seule chose qu'il n'avait pas fais.
Vous voyez maintenant?
-Non, effectivement, il n'y en a pas. Excusez moi Mademoiselle. fit-il en s'inclinant. Mais tout cela est bien pour vous, ou du moins, avec tous ceux avec qui vous voudrez le partager.
Par contre, lorsqu'Ai expliqua que s'il la réveillait ainsi tous les matins, elle n'aurait pas besoin de café, Mike lança un regard lourd de sens au Gardien, du genre a dire "C'est a dire? Tu m'expliqueras hein?", et ce dernier lui répondit avec un... sourire oui, qui lui était plus dans le genre de "N'y pense même pas.", mais tout cela se ressentait plus dans son "aura" que dans son poli ... sourire, oui.
Mike s'installa sans problème lorsque la Maîtresse de maison le lui proposa, mais Lucio ne fut pas de la même humeur lorsque Ai proposa d'aller faire un tour.
Et vu sa façon de le dire, c'était maintenant, sans avoir mangé.
-Évidement que oui, Mademoiselle Ai, mais permettez moi d'insister sur me petit déjeuner qui est très important dans la journée. Si vous avez le ventre vide, comment comptez vous profiter pleinement de la journée?
Et voilà qu'il se montrait "papa poule", enfin, ca restait dans son rôle de Gardien après tout.
-Apres cela, je serais plus que ravi de vous accompagner pour votre promenade matinale. Devrais-je demander a Mike de nous y conduire ou irons nous a pieds au parc?
Ah, le parc… Ça pouvait être banal, mais dans les souvenir du jeune homme, il n'y était allé que rarement, et a chaque fois,il s'y passait des choses plus ou moins passionnantes! Exotique!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#221 2014-07-16 14:27:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Tant mieux ils sortiraient un peu au moins. Ai s'attrapa quelques tartines tout en rassurant son gardien

- Ne t'inquiètes pas, avec la fringale que j'ai je ne risque pas de louper ce festin. D'autant que tout mon frigo y est passé.

Sans compter aussi très certainement tout le sucre, toute la farine et pas mal d'autres assortiments pour pâtisserie et cuisine.
Ai prit son petit déjeuner royal en silence, le cerveau ailleurs. Maintenant que les entrepreneurs et autres industriels allaient lui lâcher la grappe elle allait enfin pouvoir développer pleinement son projet de nouvelles technologies. Sans doute plus vers le médical, la nanoréparation..... mais ça allait sans doute impliquer de devoir se déclarer dans le domaine. Elle réfléchirait mieux dehors, pour le moment elle profita un peu plus des délicieux pancakes recouverts de nutella, à défaut de sirop d'érable.

Le ventre un peu plus plein la demoiselle se leva, recouvrant les plats qu'elle venait d'ouvrir pour finir son déjeuner.

- Je t'ai même pas répondu, désolée. Non nous irons à pieds. Mike je vous laisse la maison et le personnel. Il va falloir vous faire un contrat de travail aussi. On y va Maïlys ?

Il était encore tôt mais elle voulait profiter, à cette heure là les familles ne seraient pas au parc pour le repas d'intercours de leurs rejetons, bonheur des familles simples. Il y aurait sans doute même la pause encore quand ils arriveront.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#222 2014-07-16 23:13:54

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

ok, tu me dit quand tu peut ^^


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#223 2014-07-17 00:15:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Goth! Je vais te répondre! Je vais te répondre >^<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#224 2014-07-17 00:17:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

J'attends la réponse de dragon et on pourra y aller XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#225 2014-07-17 00:29:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme regarda sa Maitresse manger le "festin" qu'il lui avait préparé, comme elle le disait si bien, bien droit, tout sourire, ne bougeant pas d'un poil.
Mike s'assied après Ai, et se mit lui aussi a manger du plus simple par contre, tartines beurrées et du thé noir, faute de café. (Oh mon dieu j'ai rejoué a un jeu et j'ai envie de mettre du café partout maintenant ^^' Retiens toi... Allez... retiens toi!)
Lui aussi observait la jeune femme, mais plus par curiosité que pour autre chose, il voyait qu'elle avait la tête ailleurs, l'esprit occupé, et il se doutait que cela avait un rapport avec Maïlys.
La question était donc: avait-elle fermé sa porte a clef, et avait-elle mis un paillasson bien moelleux devant sa porte comme il lui avait dit?
Vu les genoux légèrement gris de Maïlys, déjà en costume et cravate, oui puis non...
OK, donc que c'etait-il passé ?
Puis elle le vouvoya, et Mike remarqua au passage qu'elle tutoyait son Gardien. Chose étrange vu que la plupart du temps c'est lui qu'on tutoyait, et son ami qu'on vouvoyait.
-Vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas comme Lucio qui préfère les "vous". Dit-il en s'essuyant la bouche.
-D'ailleurs, Mademoiselle Ai, commença alors le Gardien en s'approchant de la porte pour l'ouvrir a sa Maitresse, il me faudrait un passe-partout de la maison. Pour les cas d'urgences par exemple.
Ha! Le fameux passe-partout alias double des clefs de toute la maison était enfin évoqué !
-En auriez vous un par ici ou devrais-je m'en procurer seul?
Une fois que Ai franchit le pas de la porte, il la referma, laissant Maïlys a ses occupations, et attendit que Ai aille quelque part pour la suivre docilement.
Gentil chien, biiien.



Et maintenant je vais me coucher >^< Allez, bonne nuit, a tout a l'heure :p (aujourd'hui on est demain donc j'ai pas faux)

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-17 00:30:52)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr