Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-07-13 15:31:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

-Mais pourquoi voudrais-je vous en sortir? Je suis sur que vous devra ressembler a une ravissante sirène les cheveux mouillés et en maillot de bain. déclara tout a fait calmement le jeune homme, bien qu'il avait toujours son habituel sourire aux lèvres.
Sur cette phrase, Mike retint un léger rire, Ai pouvait peut-etre le trouver charmant, mais si elle était normale, autrement dit, pas sadique, et s'intéressant un minimum au bien-être de ses employés... Elle allait bien vite en baver!
D'ailleurs, alors qu'elle fixait Maïlys, ce dernier aussi la fixait dans les yeux, les yeux grands ouverts, un léger sourire aux lèvres, comme un chien joyeux qui pouvait vous lécher le visage d'un moment a l'autre.
Donc lorsqu'elle détourna le regard en rougissant un peu, Lucio s'amusa, et s'assit près d'elle, disant simplement:
-Vous êtes très mignonne quand vous rougissez, Mademoiselle Ai! Et vous pouvez me fixer tant que vous voulez, rien que de vous voir me remplit de joie.
-Maï', fais pas déjà peur a ton amie. grogna Mike en buvant une gorgée de sa canette.
Lucio regarda son ami, lui souriant poliement, le regard toujours joyeux, même si une sorte de message de prévention semblait émaner de la présence soudain pesante du Gardien.
"Si tu essaie encore de m'éloigner de Mademoiselle Ai, je te promet que tu ne remettra jamais les pieds ici.", ça, c'était le genre de message qu'aurait put accompagner cet "avertissement".
Et c'est pour ça que Mike déglutit, son sourire désormais un peu crispé.
-C'etait juste un conseil.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#177 2014-07-13 15:42:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Maintenant on dirait un chien de garde, mon dieu mais sur quel genre de mec elle était tombée ?

- Mike ça vous dirait de bosser ici vous aussi ?

Comme un appel au secours vers cet homme qui semblait bien connaître son gardien, cette phrase était sortie bien vite des lèvres de Ai. En fin de compte elle n'allait pas l'acheter tout de suite ce matelas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#178 2014-07-13 19:03:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys-Mike

Maïlys observa sa Maitresse proposer a Mike de venir travailler chez elle, le visage aussi joyeux et poli que d'habitude.
Par contre, lorsque Mike entendit la proposition de la riche, il avala de travers sa gorgée et toussa un peu, surpris.
-Travailler? Ici? Avec Lucio et toi?
Ses yeux papillonèrent légèrement, avant qu'il ne commence a peser le pour et le contre...
Contre: travailler, pour une riche de plus, il risquait de devoir se plier a ses exigences; il allait sûrement servir de bouclier ou de confident a la jeune femme a propos de son Gardien.
Pour: une riche payait beaucoup; richement logé donc; il peut profiter de tous les espaces de la maison; et la petite pépite, il pourrait assister a toutes les scènes étranges et loufoques entre Maïlys et Ai, de quoi passer le temps!
Une lueur d'amusement s'alluma dans ses yeux -precisons tout de même qu'aujourd'hui il était assez de bonne humeur, un peu plus grognon au naturel-, et il répondit nonchalamment, cachant a quel point cette offre se montrait alléchante:
-Moui... Pourquoi pas? Enfin, je ne vois pas a quoi je pourrais vous servir, avec Maïlys et les autres domestiques, mais ça ne me dérangerait pas.
Juste pour voir quelle serait la réponse de la riche...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#179 2014-07-13 19:55:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Au moins il n'avait pas refusé, même s'il semblait peser intérieurement ce qu'il avait à y gagner. Le sourire amusé naissant sur son visage et la lueur dans ses yeux mirent en difficulté sa volonté de paraître peu intéressé.

- Et bien..... tout dépend de vos qualifications. Je n'ai pas de chauffeur attitré par exemple, et le jardinier commence à se faire un peu vieux pour certaines corvées que demande son travail....

Puis Ai regarda Maïlys qui avait toujours cet air de chien prêt à jouer à la balle

- Mais si la place de garde du corps contre mon gardien vous tente elle est également disponible.

Voilà le message était envoyé pour Lucio.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#180 2014-07-13 20:31:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys et Mike

Homme à tout faire donc?
Mike fit une légère grimace, mais finit par acquiescer:
-Ca me va. Mais pour te protéger de Maïlys...
Un air amusé passa sur son visage, mais il continua:
-Désolé, mais le spectacle sera trop amusant pour que j'intervienne.
Lucio sourit à Ai, puis un peu plus sombrement à Mike.
-Je ne vois pas pourquoi Mademoiselle Ai aurait besoin d'être protégée de moi. Jamais je ne porterais la main sur elle, jamais je ne lui ferais de mal, et je respecterais ses décisions. Alors excusez moi, mais je ne pense pas qu'une protection contre moi soit utile. déclara très sérieusement le Gardien, toujours avec le sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#181 2014-07-13 21:39:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Encore désolée si je mets du temps à répondre mais j'ai quelques pannes d'inspiration pour ce RP vu qu'il ne se passe pas encore grand chose : on pourrait faire en sorte que certains personnages se croisent ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#182 2014-07-13 21:40:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai sauta sur l'occasion pour ranger Maïlys dans son placard.

- Toutes mes décisions ? Dans ce cas tu dormiras dans la chambre à côté de la mienne. Si jamais tu mets un pied dans ma chambre c'est Mike qui prendra ta place et tu dormiras avec Jackson le jardinier.

Moui Ai pouvait être machiavélique quand elle le voulait. Et si c'était pour avoir un peu d'air elle était prête à durcir son commandement.



Melie si tu veux tu peux organiser une sortie avec Jake et faire en sorte de faire sortir Béhémoth. Perso ça me dérange pas mais il faudrait qu'ils soient dans la même journée vu que minimimi est apparemment passée au lendemain.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-13 21:42:24)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#183 2014-07-13 21:44:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Eh bien j'avoue que c'est un peu un problème pour Behemoth ^^' Mon perso faisait juste une sieste au départ, le temps que je trouve quelque chose à lui faire faire :s
Mais allez, faisons sortir Jake et Nyrata
(je réponds d'ici peu promis)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#184 2014-07-13 22:14:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

parce que oui tous les riches se connaissent et savent ce que font les autres XD

Minimimi c'est bien tenté mais c'est pas giga crédible malheureusement. Encore que Yamada lance ce genre d'invit pourquoi pas vu qu'elle sait qui a les contrats et qui est nouveau ou pas, mais Ellen.....


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#185 2014-07-13 22:15:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Eh bien dans ce cas, Goth', fait en sorte que Yamada lance une invitation


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#186 2014-07-13 22:31:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

j'ai vraiment besoin de lancer une invitation pour que les gens se croisent ? Est-ce une obligation pour sortir les gens de chez eux ? d'autant qu'on joue chacun au moins deux perso dans deux couples différents. C'est fait pour ça aussi. C'est aux joueurs de faire l'histoire pas à moi de l'imposer. Ça fait pas une journée que les gardiens et leurs maîtres se sont rencontrés Yamada a autre chose à faire que de lancer une grande fête qui peut en plus de ça mener à un véritable carnage car il y aura tous les riches.

Faites vous un peu l'image dans la tête je sais pas. à moins que vous ne vouliez un attentat et la mort de certains des perso car je vous garanti que si j'organise une fête c'est ce qui va arriver.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#187 2014-07-13 22:34:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Oui tu as sûrement raison.
Bref, Mimi, si Ellen pouvait éviter de passer sa journée enfermée ce serait cool pour que nos persos sortent un peu Behemoth ne peut pas sortir sans elle et vice versa
Quant à Nyrata, je vais lui faire faire une sortie (genre shopping pour bien saouler Jake xD)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#188 2014-07-13 22:43:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Voilà ça c'est une idée qui me plait plus XD. Je te laisse jouer Nyrata dans ce cas. Mais je pense qu'on va tous passer à la journée d'après histoire d'être tous dans le même calendrier.
Si tu veux passer la nuit avec Nyrata te gène pas je le ferai avec Ai de toute façon pour ma prochaine réponse


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#189 2014-07-13 22:47:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys-Mike

Maïlys continua de sourire, et dit tranquillement, bien qu'attristé à l'intérieur, usant alors de son pouvoir, bien que très légèrement:
-Mais voyons, Mademoiselle, jamais vous ne me remplaceriez, si? Vous me briseriez le coeur si vous preniez Mike comme Gardien, de plus qu'il n'a pas les qualifications requises pour...
Mike interrompit son ami en secouant légèrement la tête et en lâchant un rire crispé:
-M'occuper d'une fillette, bien que charmante, non merci, je te garantis que côtés Baby Sitter, Maï' se débrouille bien mieux que moi!
Le chauffeur haussa les épaules en regardant Ai, si elle voulait trouver un remplaçant, ce ne serais pas lui!
Maïlys soupira, comprenant cependant sa Maîtresse, et baissa la tête, avant de déclarer simplement:
-Dans tous les cas, j'accepterais votre choix, je dormirais dans une chambre à part, mais je vous en supplie...
Après cela, il se mit à genoux, sous le regard amusé de Mike, et supplia:
-Je vous en pris, ne m'ordonnez pas de rester en dehors de votre chambre! Imaginez que... qu'un attentat ait lieu dans votre chambre, et que je ne puisse intervenir! Ou encore qu'il faut changer votre lit et que les domestiques aient oubliés, ou qu'il vous faut quelqu'un pour vous faire la lecture et que vous ne trouvez personne! Je ne veux pas être exclu de votre vie Mademoiselle Ai! Je vous en supplie!
Ses yeux brillaient de larmes, alors que Mike, auquel il était de dos, était à deux doigt d'exploser de rire.
Oh oui, elle allait en baver!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#190 2014-07-13 22:51:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Très bien, faisons les tous dormir alors (enfin sauf Behemoth et Ellen qui ont déjà eu leur quotat de sommeil x))

Nyrata

Elle passa le trajet à regarder par la fenêtre. Lorsqu'ils arrivèrent chez elle, elle se détendit : elle était enfin en terrain familier. Elle ouvrit la porte.

"- Votre chambre est au premier étage. Ah d'ailleurs, à ce propos, évitez de vous transformer à l'intérieur de la maison, sauf si les évévements l'exigent. Je préférerait ne pas avoir à retirer des poils de chiens de mes vêtements."

Elle avait dit cette dernière phrase avec un dédain à peine dissimulé. Elle monta les escaliers, et ouvrit une porte, au bout du couloir. La chambre était simple mais confortable : les boiseries étaient parfaitement cirées, et le parquet ancien était juste sublime. Le lit, en acajou, était couvert de riches étoffes. Ces étoffes se retrouvaient dans les tapis et les rideaux. Tout était dans des tons rouges, chaleureux.

"- C'est l'ancienne chambre de mon oncle. J'espère qu'elle vous plaît."

Elle pénétra dans la pièce, et lui désigna deux portes, côte à côte.

"- Vous avez votre propre salle de bain, ainsi que votre propre penderie."

Elle le détailla de la tête aux pieds.

"- A ce sujet, reposez vous bien : demain nous irons faire un petit peu de shopping. Il faut vous trouver des habits plus convenables que ceux que vous portiez jusque là. Je prendrai en charge tous les frais. Après tout, l'image que les gens se feront de moi sera aussi définie par l'apparence de mon Gardien désormais."

Elle ressortit.

"- Votre dîner a été posé sur le bureau, dans la chambre. Bon appétit, bonne nuit et à demain." Expédia-t-elle, avant de le laisser, livré à lui même.

Elle rejoignit sa chambre, où elle mangea, avant de prendre un bain et d'aller se coucher.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#191 2014-07-13 22:53:51

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen attendu que Behemoth ce réveille pour qu'il puisse aller au café ou au parc pour sortir un peut, en attendant, elle ce fit un petit café et ce mit devant la télé.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#192 2014-07-13 23:12:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Le jeune homme se leva, prêt pour une nouvelle journée. Il s'était réveillé au beau milieu de la nuit, et avait fini par se mettre en caleçon pour dormir. Il remit rapidement son jean, et descendit en bas, torse nu, les cheveux pleins d'épis, et les yeux encore pleins de sommeil. Il s'assit à table à côté d'Ellen, après s'être fait un café.

"- B'jour." Fit-il d'une voix légèrement enrouée.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#193 2014-07-13 23:16:07

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen vue Behemoth descendre les escalier elle lui dit :
Salut, ça va ? ta bien dormis, pour ta première nuit ? Bon aujourd'hui je voulais aller au parc, te faire rencontrer mes amie et ami, tout ça quoi, ça te dit ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#194 2014-07-13 23:24:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

"- Oui, bien dormi, ça va. Et toi ?"

Il bailla à s'en décrocher la mâchoire.

"- Pas de problème, je viendrai."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#195 2014-07-13 23:38:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ce type était définitivement taré, et télépathe en plus de ça à en croire la voix qu'Ai avait entendu dans sa tête.

- Très bien faisons un marché. Mike vous restez en tant qu'homme à tout faire ou la place que vous souhaitez, et toi mon petit Maïlys je t'autorise à rentrer dans ma chambre SI tu y es invité ou si j'ai besoin de ta présence.

L'insistance sur ce si résonnait encore dans l'air alors que la jeune fille se levait en s'étirant.

- Bien je vais faire ce que j'avais à faire et j'irai me coucher. Mike je vous laisse vous choisir une chambre comme je l'ai dit plus tôt aucune de celles de l'étage n'est prise.

Sur ces mots Ai laissa Mike et Maïlys pour aller dans son bureau et revoir les diverses données de l'usine qu'elle voulait changer en une industrie moins belliqueuse, elle resta longtemps à voir les divers employés, les équipements, la potentielle future clientèle qu'elle tenait à toucher et leurs centres d'intérêt. Et eut enfin l'idée qu'elle cherchait depuis quelques jours. Au vue des technologies qui y étaient présentes elle allait devoir payer des mise à niveau en informatique et en montage de haute et nouvelles technologies.
Laissant en plan les dossiers Ai alla ensuite dans sa chambre qu'elle ne ferma pas à clé, sans doute pour tester son gardien, prit une douche et s'allongea sur son lit un livre à la main.
Elle s'endormit ainsi avec le livre sur la poitrine.


Jake

Le dédain de Nyrata était sans équivoque, cette fille n'aimait pas les animaux, enfin en même temps quelqu'un qui n'aime déjà pas son propre personnel ni sa famille à quoi d'autre pouvait-on s'attendre ? Jake avait suivi sa maîtresse sans un mot et observait les décors de sa piaule, s'il pouvait s'installer véritablement et remanier la décoration ça serait parfait. Le jeune homme répondit à la fausse question de Nyrata par un haussement d'épaules. Attendant patiemment qu'elle aille dans ses propres appartements Jake ne souleva rien de ses remarques emplies de mépris à peine dissimulé.
Quand sa maîtresse fut partie il prit un peu plus ses aises allant débarrasser ses affaires de bain dans la nouvelle salle qu'ils allaient décorer, pris une douche après son repas et se coucha sous sa forme humaine. Pas tant qu'il faisait ça pour obéir à Nyrata, mais ce n'était pas elle qui nettoyait les draps et les vêtements, son personnel devait déjà bien morfler.

Le lendemain, Jake se leva légèrement déboussolé. Il allait devoir s'habituer à cette nouvelle chambre mais ça prendrait du temps. Le gardien alla se passer de l'eau sur le visage avant de prendre un petit déjeuner dans la cuisine attendant que les serviteurs et la maîtresse se réveillent


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#196 2014-07-13 23:43:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

Elle se réveilla un quart d'heure après Jake, et descendit pieds nus, en chemise de nuit dans la cuisine.

"- Bonjour. Bien dormi ?" Demanda-t-elle, par pure politesse.

Elle se servit un lait chaud, et quelques biscottes. Autour d'eux, toute la maison se réveiller : les serviteurs ouvraient les fenêtres, remettaient en place les coussins, tout en préparant le petit déjeuner devant Nyrata et Jake. Certaines domestiques commençaient même à passer l'aspirateur sur les tapis. Le majordome était monté à l'étage refaire les lits.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#197 2014-07-13 23:48:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Jake souleva un sourcil devant la question de la jeune fille. Cela l'intéressait-elle vraiment ? Il en doutait largement mais répondit tout de même sa biscotte à la main

- Assez, et vous mademoiselle ?

Puis il vit une cuisinière commencer à faire des petits déjeuners, le canidé espéra intérieurement qu'elle ne se casserait pas la tête pour lui, il savait se débrouiller et n'aimait pas donner du travail superflu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#198 2014-07-13 23:51:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

"- Très bien, je vous remercie."

La cuisinière s'approcha du jeune homme, lui demandant ce qu'il souhaitait, tandis que Nyrata finissait ses biscottes. Elle ne mangeait que rarement plus que des biscottes. Elle devait garder un corps parfait pour avoir la meilleure image possible.

"- Après le petit déjeuner, nous partons immédiatement pour les boutiques. Nous mangerons au restaurant ce midi."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#199 2014-07-14 00:00:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Jake expliqua, poliment et avec le sourire, à la cuisinière qu'il avait déjà tout ce qu'il lui fallait et reporta son attention sur Nyrata qui avait déjà fait son programme de la journée

- Très bien, je suppose que nous ferrons aussi le tour des boutiques pour vous.

Il était impensable qu'une fille comme elle ne fasse les boutiques QUE pour lui, c'était évident qu'elle allait en profiter pendant qu'elle le retaillerait sur mesure à l'image qu'elle se voulait d'elle. Mais il aurait son mot à dire et il le dirait


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#200 2014-07-14 00:02:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

La cuisinière s'éloigna, soulagée d'avoir un petit peu de temps libre.

"- Tout dépendra de ce que nous trouverons. J'ai beau être riche, mon porte monnaie n'est pas extensible. Nous nous concentrerons sur vous, avant que je ne regarde quoi que ce soit pour moi."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr