Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-07-11 15:21:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le gardien esquissa un sourire lorsque Ai lui décrivit sa petite "veillee", effectivement, dans ce genre de cas l'ambiance n'était pas au beau fixe.
Puis elle commenta "son" bar, de lorsqu'il était petit, lui faisant remarquer par la même occasion qu'il en avait gardé les gestes, ce qui amusa Maïlys.
-Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avoue qu'ils y ressemble, même si ça m'etonnerais qu'ils soient aussi précis que ceux d'un vrai barman.
En vérité, s'il était a l'aise, c'était parce qu'il réussissait tout ce qu'il faisait même si jamais il ne l'avouerait, question de modestie.
-D'ailleurs, ou sont vos parents la plupart du temps? Devrais-je m'appreter a les croiser dans les couloirs de la maison?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#152 2014-07-11 15:41:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai cligna des yeux de surprise à la question de son gardien. De quels parents il lui parlait ? Elle venait de lui parler de la veillée funèbre....

- Mes parents...... adoptifs ? Tu ne les verras pas, je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis que j'ai hérité de ce palace et des affaires de mes géniteurs voilà bientôt 4 mois.

Elle s'entendait pourtant bien avec, ils l'avaient élevés pendant plus de 10 ans, elle était bien avec eux et eux semblaient l'aimer. Cette pensée fit s'assombrir le visage de Ai alors qu'elle cherchait un autre sujet de conversation

- Tu veux que je te montre l'endroit ? Tu vas vivre ici donc autant que tu te repères maintenant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#153 2014-07-11 20:24:44

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: # Les Gardiens #

Je confirme ! Je ne suis pas douée pour créer et gérer un RP... ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#154 2014-07-11 21:27:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Voyant qu'il avait légèrement peiné sa Maîtresse, Maïlys baissa le regard, et posa définitivement son verre.
-Excusez moi, je n'aurais pas dut aborder le sujet.
Le jeune homme prit lentement les mains d'Ai, avant de mettre un genou à terre en la regardant droit dans les yeux:
-Pardonnez moi, Mademoiselle Ai, je suis impardonnable. Mais si après cela vous acceptez tout de même de me faire découvrir votre domicile, j'en serais très heureux!
Il baissa la tête, puis se redressa, avant de s'approcher de la jeune femme sans pour autant la lâcher:
-Encore une fois, je vous pris de m'excuser.
Et le revoila à implorer le pardon pour une chose bien trop mineure pour ce genre de comportement.
Mais Lucio était ainsi, et on n'y pouvait rien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#155 2014-07-11 21:40:08

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: # Les Gardiens #

John

Il écouta et la regarda :

-Et bien comme sa c'est radical, bon je vais vous conduire chez moi !

Il rentra dans la voiture avec elle devant sa grande maison et lui dit :
- Entrez !

Il rentra et vu son frère sur son siège et lui dit :

-tes encore la ?

Dernière modification par sushie10 (2014-07-11 21:40:32)

Hors ligne

 

#156 2014-07-11 21:57:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Encore une fois Maïlys lui demandait pardon à genoux. Enfin là il suffisait d'enlever sa première phrase et de changer deux trois choses dans la deuxième et on pouvait en faire une demande en mariage de ces excuses.

- Tu me donnes bien beaucoup de pouvoirs si tu me considères capable de pardonner quelqu'un que tu juges impardonnable.

Quand le gardien se leva et s'approcha un peu d'elle la jeune demoiselle ôta ses mains de celle de l'homme en face d'elle pour le prendre dans ses bras.

- Tu devrais arrêter de t'autoflageller. Tu n'y peux rien les gaffes ça arrive.

Puis elle le relâcha pour lui prendre que la main et commença la visite

- Ici tu connais déjà, bar et salle de détente avec vue sur la piscine. Globalement tout ce qui est au rez-de-chaussé sont les salles de service et de réception des invités. Comme tu peux voir d'ici vu que la salle en face est ouverte on est nez-à-nez avec le salon de "réunion".

Entraînant son gardien Ai fit tout de même la visite du rez-de-chaussé, passant devant la buanderie, les cuisines et les chambres du personnel qu'elle laissa fermées contrairement aux autres pièces dans lesquelles ils étaient entrés.

- Les étages sont un peu plus intéressants, Oh j'ai oublié de te dire mais chaque chambre est équipée d'une salle de bain privée, il y a des commodités dans la salle de réunion pour les invités.

De retour dans le hall qu'ils avaient traversé pour rejoindre les chambres du personnel Ai monta les escaliers sans lâcher la main de son gardien et fit le tour des salles. La jeune fille ayant des activités variées l'étage comprenait, en plus des chambres habitants et invités, une bibliothèque, une salle informatique tout aussi grande, une salle de jeu remplie de consoles et de mangas et, bien entendu, son bureau de travail où l'attendait bien gentiment le dossier de l'usine à remanier.

- Et voilà on a fait le tour. Comme aucune chambre de l'étage n'est occupée tu peux prendre celle que tu veux. Bon exceptée la mienne bien évidemment.


Le Mike tu le fais arriver quand tu veux dragon XD

MissJo si tu veux te "re"-joindre à l'aventure tu peux on t'accueille à bras ouverts ^^. Ne te blâmes pas trop beaucoup de RP ont coulé faute de monde sur le forum, celui-ci fonctionne oui mais c'est ta création à la base je te rappelle ^^

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-11 21:59:25)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#157 2014-07-11 22:46:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Excusez moi du temps que j'ai mis pour répondre

Behemoth

"- J'avais compris, mais je tenais à ce que tu comprennes bien de quoi est capable cet animal qui vit en moi. Et quoi que ce soit, cette Bête n'a rien de magnifique, même pas ses yeux. Ce ne sont que les yeux d'un monstre."

Il n'acceptait tout simplement pas ce qu'il était. Il soupira.

"- Passons. Les épices ne me dérangent absolument pas. Et je resterai ici demain. N'importe qui pourrait décider d'attenter à ta vie pendant que je serai absent. J'ai le devoir de te protéger alors je resterai sur la propriété."

Nyrata

Pendant qu'il récupérait des affaires, Nyrata n'avait pas ouvert une seule fois la bouche pour lui répondre. Elle regardait avec curiosité tout ce qu'il y avait autour d'elle. Hors de question d'utiliser la salle de bain de ce presque inconnu. Elle attendrait d'être rentrée chez elle. Tant pis si elle sentait le fauve. Elle l'observa faire sa valise, toujours silencieuse.

"- Eh bien, si vous pensez qu'il est temps de s'en aller, allons nous en."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#158 2014-07-12 12:11:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Même si ces demandes ressemblaient un peu... beaucoup souvent, à des demandes en mariage, Maïlys était toujours très sérieux lorsqu'il demandait pardon, ou qu'on le punisse, au choix.
Alors que Ai lui "pardonne" aussi facilement que cela, cela lui fit grand bien.
-Evidemment que vous avez plus de pouvoirs que moi, je suis votre Gardien, je me dois de vous protéger, et si je faillit à ma tache, seule vous pouvez décider de ce qui va m'arriver.
Puis apeine eut-il le temps de finir de parler que sa Maîtresse le saisit justement par la main, lui faisant une visite assez précise et détaillée de sa maison.
Au rez-de-chausser était donc située les salles basiques, utiles, cuisines, salons, rien de très exotique, et l'étage aussi suivait le schémas habituel des grandes maisons riches.
Lorsqu'Ai lui proposa de choisir n'importe quelle chambre, un léger sourire illumina son visage, avant qu'elle ne précise qu'il vallait mieux éviter sa propre chambre.
Ce qui arracha une légère moue déçue au jeune homme.
-Moi qui envisageait de dormir à même le sol de votre chambre, il me semble que c'est raté. soupira Lucio.
Lorsqu'il eut finit sa phrase, on entendit quelqu'un crier au rez-de-chausser:
-Mais il n'y personne ici ou quoi?
Des grognements se firent entendre à leur tour, et le Gardien finit par déclarer avec un léger sourire:
-Je pense que notre chauffeur est arrivé.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#159 2014-07-12 14:29:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai
Quand Maïlys soupira devant l'idée de ne pas dormir sur le sol de sa chambre Ai fronça les sourcils mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit Mike se fit entendre dans le hall.

- Ne le faisons pas attendre, encore une fois.

La demoiselle partit alors en direction de l'escalier pour avoir de l'avance afin de parler à Mike un peu en privé.

- On est là. J'arrive.

Une fois en bas elle tira un peu sur la manche du chauffeur pour qu'il se baisse à son niveau avant de lui chuchoter

- Tu sais qu'il est déçu de ne pas dormir par terre ? Je fais quoi ? Je lui propose une paillasse et une litière ou quoi ? Il est toujours comme ça ?


Jake

La conversation n'allait pas être aisée si elle continuait à agir comme elle le faisait. Avec un léger soupir de déception Jake attrapa ses lunettes de soleil et ses affaires.

- Allons-y alors.

Il ne ferma pas la porte à clé derrière lui, après tout ses parents seraient là et voudraient sûrement avoir accès au studio de leur fils. Le gardien se dirigea donc vers le garage en faisant signe à son père par la porte fenêtre pour lui dire au revoir.
Arrivé au garage il désigna une Ford Focus qui avait pu connaître de meilleurs jours avant d'en ouvrir la portière arrière et d'inviter sa maîtresse à monter.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#160 2014-07-12 14:47:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

"- Je vous suis."

En passant devant les fenêtres, elle fit également un signe au père de son gardien. Pas question de faire mauvaise figure. Elle grimaça de mécontentement en voyant la voiture de Jake, et y monta presque à reculons.

"- Rentrons chez moi. Je vais vous montrer où vous allez pouvoir dormir."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#161 2014-07-12 22:51:30

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen n'aimai pas trop la réponce de Behemoth et elle lui répondit :
Et .... bien, ques que tu veut que je te dise, cette bête qui veille en toi est dangereuse, je suis d'accord. Quand a demain, vous avez intérêt a faire quelque chose !
Sur ce, elle monta les escalier et partit ce laver.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#162 2014-07-12 22:55:23

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il soupira, se prenant la tête entre les mains, tandis qu'elle partait se laver. Il leva les yeux vers le ciel : comme l'avait signalé la jeune fille, ce serait bientôt la nouvelle lune. Il débarrassa leur table, et nettoya le plan de travail. ça lui vidait l'esprit de s'occuper, que ce soit en nettoyant quelque chose, ou en bricolant des choses. Dès que tout fut propre et rangé, il se dirigea vers sa chambre. Après cette transformation, il se sentait sale. Mais il ne reprit pas de douche, trop éreinté pour cela. Il se coucha tout habillé, et s'endormit en quelques secondes. Un petit peu de repos lui ferait du bien ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#163 2014-07-12 23:05:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Jake ne laissa rien paraître en laissant entrer Nyrata dans sa voiture. Il referma la portière avec tout le respect qu'il devait à sa maîtresse et la force qu'il fallait pour véritablement fermer cette fichue porte et fit le tour par l'arrière pour s'installer côté conducteur laissant naître un immense sourire sur son visage. Un sourire presque moqueur quand on y regardait de plus prêt, il fallait vraiment qu'ils fassent des sorties plus souvent tous les deux.

- Nous rentrons dans ce cas.

Le cabot mit en route le moteur de sa voiture et fit s'ouvrir la porte du garage et le portail d'entrée, veillant à ne pas laisser les chiens dans le passage du véhicule.

Le voyage se passa au rythme des ruelles qu'ils traversaient avant qu'ils ne se retrouvent dans les quartiers plus huppés où le rythme se changea en celui de leur vie, les joggeurs qui traversaient sans regarder, les gamins à vélo au milieu de la route, les femmes au foyer qui discutent sur les passages piétons.... Autant de manque de civilité qui marquaient une des nombreuses nettes différences entre les riches et les modestes et qui firent ronchonner Jake.

- À croire qu'ils cherchent à connaître un séjour à l'hôpital......

Arrivés enfin à la demeure de Nyrata, le jeune homme hésita entre laisser sa voiture à l'extérieur et franchir le portique avec. Choix vite fait quand il vit un petit groupe de gosses de riches regarder son bijou avec un regard de hyène. Il fit entrer la voiture dans la propriété que cela plaise ou non à sa patronne et la gara avec les autres lui appartenant à elle très certainement.
Suite à cela il coupa le moteur et alla rouvrir la portière arrière à Nyrata

- Et voilà nous y sommes. Maintenant c'est moi qui vous suit.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#164 2014-07-12 23:12:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je vais répondre dans... Un quart d'heure (le temps que mon épisode de docteur who finisse *^* ), et je réponds ^^

A la base, je voulais répondre après Ieuf mais tant pis =3

Edit: bon, je le ferais avant du coup ^^'

Maïlys

Maïlys hocha de la tête, d'accord avec sa maîtresse, puis se mit à la suivre tranquillement au début.
Il remarqua bien vite qu'elle accélerait le pas pour le distancer, mais lui continua de marcher à son allure lente et classieuse, s'amusant des réactions qu'il provoquait chez la jeune femme.

Mike vit alors arriver cette dite jeune femme qui se révéla être Ai, ce qui fit naître un léger sourire au coin des lèvres du chauffeur.
-Enfin quelqu'un dans cette maison! Je ne sais pas s'il manque du personnel ou s'ils sont timides, mais en tout cas, je commençais à m'ennuyer ferme à attendre dans l'entrée!
Puis sans plus attendre, Ai lui confia ses... ses "impressions" et ce que Maïlys venait de lui dire, ce à quoi Mike répondit d'abord par un léger rire.
-S'il est tout le temps comme ça? Oh que oui! Enfin, que lorsqu'il décroche un contrat, sinon il est un peu moins respectueux, même si ça frôle l'incroyable! En tout cas, tu devrais t'y habituer! Ah et, aussi, je te conseille de fermer ta porte à clée, et que s'il demande un passe-partout, laisse la clée dans la serrure. Il risque bien de t'attendre demain matin au pied du lit sinon!
Enfin... fermer la porte ne résoudrais pas tout, parce que connaissant son ami, il allait attendre devant celle ci...
Oh oui! Ai n'avait pas finis d'en baver avec lui!
Puis le concerné arriva finalement, et salua son ami d'un discret signe de tête avant de demander:
-Mike, voulez vous boire quelque chose?
-Je me servirais, assied toi, j'ai des jambes je sais m'en servir! répliqua le rouge en grognant légèrement, ce qui n'empêcha d'ailleurs pas le Gardien de se lever et d'aller chercher une canette de bière avant de se rassoir.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-12 23:52:29)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#165 2014-07-12 23:46:18

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Après avoir finit sa douche, elle se miit en pyjama et regarda dans laa chambre de Behemoth, il dormait comme un ange, elle partit ce coucher. Le lendemain matin très tôt, elle ce leva et partit a la boulangerie acheter de magnifique croissant et paint au chocolat. Elle rentra prit son peutit dej' et ce prépara pour travailler, elle laissa un petit mot pour Behemoth :
Bonjour, voila quelleque chose pour te reveillez ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans ma cgambre :)
Elle rentra dans ça chambre et travailla.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#166 2014-07-12 23:55:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

J'ai répondu au cas ou ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#167 2014-07-13 00:00:46

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

c'est quand que tu me répond ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#168 2014-07-13 00:03:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Après, je prépare mes réponses pour pas mal de RP, si là j'en ait plus aucuns à répondre, je passe à Luke.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#169 2014-07-13 00:08:14

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

oki ;)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#170 2014-07-13 00:09:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Luke

La petite touche "d'humour" ne décrispa pas le moins du monde Luke, foudroyant d'ailleurs son Gardien du regard:
-Je me fiche de comment vous vous appelez, je pourrais vous renommer si l'envie me prends d'ailleurs, mais si j'aurais voulut entendre des blagues, j'aurais engagé un comique, soyez en sûr.
Il écouta ensuite froidement Aiden, se servant un verre de vin rouge au passage.
Vous voyez le genre d'homme en noir sur un fauteuil en cuir qui coûte le prix d'une voiture, sirotant tranquillement un verre de vingt en foudroyant du regard l'objectif ou le lecteur?
Et bien c'était Luke à ce moment là.
Sauf qu'il foudroyait son propre Gardien, là, maintenant.
-Oh je vois, comme c'est touchant. déclara ironiquement le riche. Tu prends la suite de la famille...! Un pouvoir de guérison dis-tu?
Le jeune homme fronça le nez et les sourcils, avant de lâcher:
-A quoi vas-tu me servir, franchement? Même mes frères ont eu plus de chance de ce côté là, moi je me coltine la pharmacie ambulante!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#171 2014-07-13 00:20:13

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

Aiden écoutait son protéger, il l'énervait ! Il ne fesait que de le critiquer dès le débuts et ce marrait de toute chose qu'il disait. D'autant plus de ces pouvoir. Il lui répondue :
Et bien si un jour, vous aurez quelqu'un qui vous tira dessus, vous seriez bien content d'avoir votre pharmacie ambulante comme vous le dites très bien !!! Mais en attendant, comme je vois que je vous sert a rien, je m'en vais !!!! Sur ce, il sortit et prit sa voiture et renatra chez lui.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#172 2014-07-13 01:26:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Et bah, X-men, ici, tes persos aiment bien en vouloir aux miens ou quoi? x) Surtout que Aiden passe du calme et amusé au totalement gonflé, comme si Luke le bassinait depuis une heure et qu'il en peut plus x)
EN plus, si tu rentres chez toi, c'est bien beau mais on fais quoi avec nos deux persos? ^^'

Quelqu'un avait un perso chez les Pandoris du coup ? Catitiz_PDT_12

Je jouerais Luke quand je saurais si c'est utile ou pas ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#173 2014-07-13 13:32:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Dragon tu me changes le mot Canette tout de suite Catitiz_PDT_21 les canettes de bière c'est le mal Catitiz_PDT_52 jamais il n'y en aura chez moi ou mes perso JAMAIS Catitiz_PDT_51

Et heu ils sont dans le salon de réception ou au bar là XD
Trop tard c'est moi qui choisis Catitiz_PDT_27

Ai

Fermer à clef ? Laisser dans la serrure en cas de double ? Ça frôlait le stalker si ça n'avait pas été un gardien. Ai sentait qu'elle allait devoir compter sur l'achat d'un nouveau matelas pour sa chambre. Lors de ses réflexions Maïlys arriva et ils allèrent tous dans la salle de bar, son gardien commençait vraiment à prendre ses aises, se piochant une bière dans le comptoir réfrigéré équipé au meuble.

- Si l'un de vous deux peux me faire une citronnade ça serait un amour.

Puis la jeune fille regarda la piscine, bleue et miroitante dans le soleil baissant de la fin d'après-midi, un peu perdue dans ses pensées. Au final elle avait plutôt bien atterri, le personnel avait fini par l'apprécier, puis l'aimer, maintenant elle devait faire face à son gardien sans doute trop respectueux à son goût. Ça la mettait presque mal à l'aise mais l'un des deux allait s'habituer à l'autre, ou les deux.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-13 13:36:49)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#174 2014-07-13 14:12:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je crois qu'il y a un malentendus x) Maïlys est allé chercher la canette pour Mike, t'inquiète pas, Lucio n'est pas dans le genre alcool x)

[color=brown]Maïlys

Stalker? Oui, Maïlys l'était peut-être un peu.
Quoi que, il était peut être simplement obsédé par ses Maîtres, ou par leur sécurité...
En tout cas, si le Gardien avait sut que Ai reconsidérait l'idéed'acheter un matelas pour lui, peut-être aurait-il été au septieme ciel en ce moment même, et Mike lui aurait sûrement dit que c'était une très mauvaise idée... Lucio dans la même chambre que son Maitre, ça avait tendance a finir...
Souvent étrangement.
Pas que le jeune homme était pervers, malsain, ou malintentionné, mais disons que sa précédente gardée avait droit a un beau dossier de photos d'elles dans toutes les situations possibles et inimaginables sur la clef USB de Maïlys.
Et malgré ses protestations, elle n'a jamais réussis a convaincre Maïlys de les supprimer.
Tête de mule avec un sourire aimable... Ou tête a claque pour d'autres.
Lorsque Ai demanda que quelqu'un lui fasse une citronade, Mike ne bougea pas d'un poil, confortablement assis dans un fauteuil rembourré, contrairement a Lucio qui se leva immédiatement, préparant rapidement et d'un geste précis la désirée citronade, avant de la tendre a sa Maîtresse qui ne le remarqua pas.
Il attendit donc quelques secondes, puis voyant qu'elle semblait ailleurs, observant la piscine de la propriété, il lui posa une main sur l'épaule.
-Mademoiselle, desirez vous vous baigner? Je pense que le temps nous le permettrais.
Oui, il ignorait totalement ce a quoi pensait Ai, et pourtant, dans quelques jours, il devinerai toutes ses pensées, sans même user de son pouvoir.
Flippant? Moui... Un peu.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#175 2014-07-13 14:39:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

C'est pas l'alcool le problème c'est la canette. soda en canettes ok bière en canette certainement pas XD

Ai

- Hum.... quoi ? Ho pardon j'étais un peu ailleurs excuse moi. Non oublie la baignade j'ai du travail mine de rien et si je rentre dans l'eau tu m'en sortiras pas comme ça.

La fin de sa phrase fut ponctué d'un rire alors que la jeune fille prenait sa citronnade des mains de son gardien.

- Merci pour le verre.

Il était vraiment intentionné ce qui lui donnait un côté mignon, comme une perle rare parmi les hommes. Ai se demanda comment il était réellement en dehors de son rôle de gardien mais se retint de le faire à voix haute. Elle se contenta de le regarder dans les yeux alors qu'elle se posait ses questions mentalement, puis elle rosit se rendant compte qu'elle le fixait littéralement avant de détourner le regard et de faire comme si de rien n'était en sirotant sa boisson.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr