Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-07-10 14:12:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Ai semblait tellement... tout le temps joyeuse.
C'était tellement attendrissant, une enfant amusée par la vie qui avait les yeux qui brille au moindre évènement, pleine d'énergie.
Elle lui ressemblait tellement!
-L'ambiance serait sombre? Je n'ai pourtant pas l'impression maintenant que l'ambiance soit excessivement enjouée, ou je me trompe?
demanda Maïlys en reposant son verre.
Il ne buvait jamais beaucoup, que se soit alcoolisé ou pas, il avait une petite faim et cela ne changerait pas de suite.
Puis Ai lui demanda s'il avait déjà été barman, ce qui lui arracha un petit sourire clairement amusé:
-Je ne pense pas avoir déjà eu ce privilège, oh non! Pourquoi, j'y ressemble? s'amusa le Gardien. C'est peut-être qu'enfant, il y avait un bar non loin de chez moi, j'y passais la majeure partie de mon temps libre. J'adorais l'ambiance qu'il y règnait, j'avais l'impression qu'on pouvait y oublier tous ses problèmes...
Ses yeux fixèrent le vide, se souvenant de ces jours tranquilles, avant de revenir sur sa Maîtresse et de lui sourire aimablement, comme il en avait l'habitude.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#127 2014-07-10 21:42:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Excusez moi de cette absence : j'ai passé la journée de cette amie et n'ait eu le temps que de répondre à un seul RP
Oh et désolée Mimi je n'avais pas vu qu'Ellen avait répondu à Behemoth ! (et ça s'écrit tuoyer, avec un y

Behemoth

"- Ce manoir est dans ma famille depuis trois générations." Précisa-t-il en souriant.

Il ne précisa pas qu'il détestait ce lieu.

"- Eh bien, si c'est toi qui le demande ... J'avoue que ça me pesait un peu de devoir vouvoyer quelqu'un d'à peine plus vieux que moi. Merci."

Il regarda autour de lui : ils étaient dans l'entrée, où étaient affichés des nombreux portraits familiaux.

"- Je pense n'avoir rien oublié ... Nous pouvons y aller."

Nyrata

ça ne la dérangeait pas qu'il fume ainsi. Du moment qu'il ne le ferait pas à l'intérieur de sa demeure. Elle n'appréciait pas tellement l'odeur de la cigarette, et n'avait jamais aimé le goût que cela laissait dans la bouche.
Elle le suivit dans le magasin, lui collant aux basques : elle n'était jamais venue dans ce genre d'endroits. D'habitude, elle commandait tout ce dont elle avait besoin, et était livrée chez elle, ou bien, c'était son majordome qui allait faire les courses pour remplir le frigo. Lorsqu'ils durent sortir, Jake lui tendit le pain, et elle faillit protester : elle n'avait pas à porter quoi que ce soit, ce n'était pas ses courses. Mais elle se retint, poussa un très léger soupir, et le prit, sans un mot, avant de sortir du magasin, seule. L'attendre ne lui vint même pas à l'esprit. Il n'avait qu'à se dépêcher.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-10 21:47:23)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#128 2014-07-10 22:51:38

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Voyant tout ces portraits de famille, elle ce dit que cette famille devait être nombreuse. Elle lui répondue :
Et bien temps mieux que tu ai accepter car je n'ai pas trop l'habitude de vouvoyer une personne, a vraie dire, j'ai pas beaucoup d'ami ou d'amie avec un "e". Et bien rentrons.
Sur ce, elle sortit de ce manoir, elle rentra dans la voiture avec Behemoth. Elle avança jusqu'à chez elle et rentra avec toute les courses. Elle les posas sur la table et lui dit :
Va te laver en attendens que je cuisine.
Elle sortit sa planche a découper et commença a couper les oignions et les poivrons. Quelque piment et voila des faritas. Au moment ou elle allait sortir le champagne, elle vit une grosse, enorme araigner. Elle respira de plus en plus vite et hurla en remontant :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!


Ally

Ally vue que son protéger était un homme, de toute façons, on a tous le même squellette. Elle lui répondu :
Comme je l'ai très bien dit, je m'appelle Ally, j'ai 24 ans et mon pouvoir sont les visions. Quand a mon poste d'ange gardien, je suis devenue ange gardien car déja, il faillait que je me façe de l'argent et en plus sauver une personne du grand risque et de la nature c'est trop exitant, mais bien sur j'y prend au serieux.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-10 23:00:19)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#129 2014-07-10 23:00:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mimi, tu m'oublie?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#130 2014-07-10 23:06:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il rentra dans le manoir avec la jeune femme.

"- D'accord."

Il monta les marches, et entra dans la salle adjacente à sa chambre. Il se déshabilla rapidement et se mit sous le jet d'eau, profitant de ce moment de détente et de solitude. Ok, c'était sympa de passer du temps avec des gens, mais Behemoth avait parfois besoin de petite pause. C'est au bout de quelques minutes qu'il entendit un cri. Il sortit précipitamment de la douche, en essayant de contrôler ses battements de coeur : hors de question qu'il se transforme sans être sûr qu'il y ait une réelle menace, et attrapa vivement une serviette qu'il noua autour de ses hanches au passage. Il dévala les escaliers.

"- Ellen ?! Que se passe-t-il ?!" gronda-t-il.

Malgré tous ses efforts, ses cheveux commençaient à pousser dans son dos, ses yeux avaient viré au doré, et il sentait les ongles de ses doigts se transformer en griffe. La bête rugissait en lui. Il ne parviendrait pas à la contrôler bien longtemps s'il ne parvenait pas à se calmer.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-10 23:08:04)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#131 2014-07-10 23:17:58

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

A quelle page tu m'a écrit ? Désoler :(


Ellen

Ellen vue Behemoth descendre en courant dans les escalier limite a la renverse. Elle ouvra grand ces yeux et vu l'évolution de Behemoth dans sa cuisine, il lui avait dit de ne laisser aucune goutte de sang, malheureusement, elle s'était couper quand elle avait couper ces ingrédien. Par peur elle couru dans sa chambre eet s'emferma a double tour. Elle ce cacha dans son dressing.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-10 23:19:31)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#132 2014-07-10 23:26:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

4 il me semble


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#133 2014-07-10 23:27:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il la regarda courir : que faisait elle ? Il repéra l'araignée et la tua. Il sourit, soulagé, et fit volte face. Soudain, l'odeur du sang le prit à la gorge : quelques gouttes avaient été laissés par Ellen sur la planche à découper. Il se transforma en quelques minutes à peine, et bondit sur la piste de la jeune femme. Behemoth n'était plus lui même. Il était la Bête. Il riva son regard sur la porte de la chambre. La Bête, avec les mots et la voix de Behemoth, dit, d'un ton doucereux, qui se voulait rassurant :

"- Ellen ? C'est bon, tout va bien, tu peux sortir."

Il grimpa silencieusement jusqu'au plafond, et se tapit dans l'ombre.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#134 2014-07-10 23:29:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

La petite peste ne l'avait pas attendu alors qu'il mettait correctement le sac sur son épaule.

- À pas m'attendre vous êtes en train de faire demi tour alors qu'il faut continuer sur notre route. Ma maison est par là bas ça n'est plus très loin on entend déjà les chiens de mes parents.

En effet des aboiements se faisaient entendre en même temps que les coups de 4 heures. C'était l'heure du goûter pour la meute et ils le savaient, d'ailleurs c'est leur grand frère qui avait une partie des friandises dans son studio. En pensant à ces friandises Jake regarda le calendrier de la boutique.

- Héé mais c'est l'anniversaire de Nina en plus. J'ai bien fait de lui prendre une friandise pendant mes dernières courses. Vous venez miss ?

Jake continua son chemin en direction de chez lui, enfin maintenant c'était de nouveau chez ses parents plus que chez lui. Le chemin était toujours dans une allée piétonne légèrement miteuse mais "tellement rustique" comme diraient les rares riches de passage. Les petites maisons se succédaient avec les bas immeubles un peu datés et ils arrivèrent enfin devant une maison avec un terrain digne d'un parcours d'agility, il était d'ailleurs en partie fait pour ça. Jake inspira un bon coup et sonna la cloche accrochée à l'entrée devant le portail. Cela eut pour effet de calmer les chiens, silence de mort pendant un instant

- Trois..... deux...... un........

Les aboiements repartirent avec encore plus d'entrain qu'avant leur arrêt et un rire s'y mêla.

- Allons, allons, c'est juste de la visite. C'est Jake vous croyez ? Vous croyez ? On va voir ça alors.

Quand son père ouvrit le portail Jake fut assailli par deux bergers allemands, un bouvier bernois, un dogue argentin, deux bergers suisses, une dalmatienne, le couple de beauceron et leurs 4 petits. Autant dire qu'il dut lever les bras pour ne pas se faire chouraver ses courses.

- Tiens papa attrape ça pendant que je fais les présentations. Voici mademoiselle Nyrata la pauvre enfant qui va devoir supporter ton fils. Miss je vous présente Berlingo, Ghost et Banshie, Shultz et Bretzel, Nina bon anniversaire ma Nina, Equador, Bara et Tyler et leurs bébés Fusain, Garuda, Sonia et Toby.

Le tout en montrant chaque chien à son nom, le bouvier bernois, les deux bergers suisses, les deux berger allemands, la dalmatienne, le dogue argentin et la famille de beaucerons. Les chiens semblaient ravis d'avoir de la visite et un des petits avait même tenté une approche vers la jeune fille. Jake le pris dans ses bras et dit tout simplement

- Mais venez entrez je vous en prie, que vous ne soyez pas venue pour rien. Papa je te laisse Garuda et je vais vite chercher le cadeau de Nina je te laisse occuper ma patronne à la sauce Sulli.

Le père de Jake ria franchement devant l'entrain de son fils qui partait déjà à toutes jambes vers son studio et fit signe à Nyrata de le suivre dans le salon.

- Venez mademoiselle suivez-moi. Avec tout ça Jake a nommé tout le monde sauf moi. Vous pouvez m'appeler Ned comme tout le monde ici, vous n'avez pas de mal avec les chiens j'espère ? Ceux là risque de ne pas être les seuls une fois à l'intérieur.

En effet une fois dans le couloir d'entrée, aussi court soit-il, trois autres dogues firent leur apparition en remuant la queue.



Ai
Pas enjouée non mais au moins agréable. Ai répondit aux questions de Maïlys par un hochement d'épaule en finissant son verre. Puis elle posa le récipient sur le bar avant d'en descendre.

- Au moins est-ce un bonne ambiance. Tu n'imagines même pas celle qu'il y avait quand j'ai du faire la veillée pour mes parents. Emma et les autres personnes qui travaillaient pour eux me regardaient comme si j'allais leur réprimander leurs moindre faits et gestes. En fin de compte quand j'y pense parfois je suis plutôt contente d'avoir été séparée d'eux plus jeune.

Puis le jeune homme répondit à son interrogation sur le métier de barman, ça devait être un endroit agréable si il en parlait avec un regard pareil.

- Tu en as gardé les gestes même si tu ne les a techniquement que vus. C'était un petit bar tranquille à ce que je peux comprendre, ça devait être sympa.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-10 23:39:57)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#135 2014-07-10 23:33:58

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

dragon je t'aii répondue :)

Ellen

Ellen sortit de son armoir et ouvra la porte de ses doubles tour. Elle sortit et dit a Behemoth :
Je suis vraiment désoler mais j'ai peur de ces bestiollents ignobles, tu ma vraiment fait peur !
Elle avança dans le couloir, lorsqu'elle entendu des bruit bizzard, elle se diriga vers eu et vu rien elle attendu a cette endroit et dit :
Behemoth ou est tu ? a cette age la, on ne joue plus a cache-cache, si ?

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-10 23:39:33)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#136 2014-07-10 23:38:08

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

La jeune fille s'écarta quand elle vit toute cette meute bondir vers elle et Jack. Elle fit tout pour éviter ne serait ce qu'un contact avec les chiens : hors de question de se salir avec ces sales bêtes. Elle n'avait pas payé ces vêtements pour que des cabots viennent lui baver dessus. Elle ne tenta même pas de retenir leurs stupides noms, et rentra à la suite du jeune homme, sans un mot. Puis Ned vint lui parler. Elle lui serra poliment la main.

"- Enchantée Ned. Non je n'ai pas de mal avec les chiens, mais ne les porte pas pour autant dans mon coeur, alors ne m'en voulez pas si je ne m'en approche pas."

Au moins, comme ça, personne ne l'obligerait à porter un chiot dans ses bras ou à "dire bonjour" à un animal.

Behemoth

"- Mais voyons il ne faut pas avoir peur."

Sa voix, désormais, transpirait d'accents bestiaux. C'était presque un grognement. Une si charmante proie ... Cela faisait longtemps. Il bondit sur elle, la plaquant au sol, et gronda.

"- Alors, chère Ellen, on va voir qui va jouer à cache cache maintenant."

Il la libéra, et fit :

"- A dix, je te tue. Un, deux, trois ..."

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-10 23:41:34)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#137 2014-07-10 23:48:45

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen Se sentit plaquer au sol. Elle regarda Behemoth sur elle en mode ... Bête. Elle partit en courant et sortit de ça maison, elle coura de toute ces forces dans sa rue, lorsqu'elle tomba sur le sol d'épuisement, avec quellque egratinur en plus, elle n'avait plus de force.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-10 23:55:12)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#138 2014-07-10 23:51:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ned

Ned ne prit pas mal la remarque de Nyrata, il en avait connu d'autres étant dans l'élevage, des enfants accompagné de leurs parents, un amoureux des chiens en couple avec une qui les détestait... il savait respecter les souhaits des autres et comprenait parfaitement que tous ne partageaient pas ses passions.

- Oh pas de problème mademoiselle. Chacun sa passion je ne vais pas vous forcer à les aimer mais je doute que vous aillez vraiment le choix avec mon Jake comme gardien. Garuda au pied laisse la demoiselle tranquille.

La petite beauceronne leva le museau vers Nyrata puis répondit calmement à l'appel de son maître pour s'asseoir bien gentiment à côté de son pied.

- Au moins nous ils nous écoute, ce n'est pas comme certains avec leurs ani....

Ned ne finit pas sa phrase et pour cause un loup à crinière venait de faire son entrée dans la salon.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#139 2014-07-11 00:05:35

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Et nous ? ma petite melo ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#140 2014-07-11 00:10:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Un instant je fais ce que je peux xD

Nyrata

Elle laissa parler Ned, l'écoutant distraitement. Elle était déjà impatiente de rentrer chez elle. ça sentait le fauve en plus dans cette maison ! Puis soudain, le babillement incessant de l'homme cessa, et elle suivit son regard : un autre canidé venait de faire son entrée. Elle crut à un renard, puis se souvint des reportages animaliers qu'elle regardait avec ses nounous quand elle était petite : c'était un renard à crinière. Elle eut un sursaut face à cet animal, mais garda son calme : après tout, Ned n'avait pas hurlé ni rien en le voyant. Rester calme devait donc être la seule chose à faire.

Behemoth

La Bête ricana, et se lança à la poursuite de sa proie. Il s'arrêta au seuil de la maison : Behemoth tentait de reprendre le contrôle. Ce dernier finit par réussir, et se retransforma. Il rattrapa sa serviette, et, à moitié nu, partit à la recherche d'Ellen. Il la retrouva non loin, et se stoppa à quelques mètres d'elle.

"- Désolé."

Ce fut le seul mot qu'il prononça.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-11 00:52:26)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#141 2014-07-11 00:39:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

J'aime la réaction total OSEF de nyrata en voyant une bête sauvage entrer dans le salon où elle est XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#142 2014-07-11 00:51:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Ouais c'est vrai je suis un peu bête je vais peut être modifier ça ça fait pas crédible du tout xD Mais en même temps, personne autour d'elle ne s'effraie de cette bête xD

Edit : J'ai rajouté quelques lignes pour corriger ça x)

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-11 00:53:01)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#143 2014-07-11 01:06:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

En même temps ils connaissent leur fils XD. C'est mieux ouai Catitiz_PDT_26

Jake

Ned se leva doucement et avança vers le loup avant de s'accroupir et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Ce à quoi le loup répondit par un aboiement étrange, comme s'il riait. Le canidé releva ensuite le poitrail où était accroché un paquet cadeau que Ned prit dans sa main en se relevant.

- Nina, ton frère a quelque chose pour toi ma belle.

La Dalmatienne approcha également de la bête sauvage finalement pas si sauvage que ça et regarda le paquet en remuant la queue alors que le loup reprenait une forme humaine devant elle. La chienne s'assit alors pour recevoir son cadeau ainsi qu'une caresse sur la tête.

- Miss vous venez ? J'ai comme l'impression que vous ne vous sentez pas dans votre élément ici. Mon studio est plus petit mais c'est là que se trouvent mes affaires, vous me suivez ? Garuda vous aime bien on dirait.

La petite chienne avait en effet profité de l'inattention de ses maîtres pour se frotter à la cheville de Nyrata.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#144 2014-07-11 01:11:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

Evidemment, Nyrata avait senti cet être se frotter contre elle, mais elle avait décidé de ne pas faire de remarque, de ne pas réagir.

"- Oui c'est ce que j'ai remarqué."

Elle s'éloigna de la chienne, pour rejoindre Jake.

"- Allons à votre studio."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#145 2014-07-11 09:33:32

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Désoler ma melo :( mais comme tu répondais plusieur fois au autre j'ai rue que tu ne l'avait pas vue

Ellen

Ellen sur le sol vue Behemoth arriver en courant, en serviette, elle se releve et elle lui dit :
Et bien ... va t'habiller ... je vis rentrer toute seule, tu a l'air ridicule comme sa.
Elle avança en rentran tranquillement, rentra et mis la table, avant tout elle se guerrisa ou elle sétait fait mal. Elle ce mit devant la télé en attendant Behemoth.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#146 2014-07-11 13:53:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Non je fais juste tout dans un certain ordre, puisque j'ai toujours quinze mille onglets d'ouverts + Skype où je parle avec des amis alors je prends parfois un peu de temps pour répondre à tout x) Mais t'inquiète pas, c'est pas grave =)

Behemoth

Il finit de prendre sa douche, et s'habilla, après être rentré. Il descendit ensuite rejoindre Ellen.

"- Encore désolé, ça ne se reproduira plus. Je te le promets. Je vais tout faire pour apprendre à me contrôler."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#147 2014-07-11 14:08:55

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ok comme sa je serait ;)

Ellen

Ellen vue Behemoth descendre, elle lui répondue :
Au c'est pas très grave, c'est pas comme si j'avais fait mourrir ! Elle rigola Bon on passe a table, a oui, je sais que tu peut te controler au fond de toi.
Elle commença servire le plat.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#148 2014-07-11 14:10:23

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

"- Ce n'est pas drôle, Ellen. Ce qu'il y a au fond de moi te tuerais sans hésiter, juste pour rire un coup. Il l'a déjà fait, il recommencera."

Il s'assit à table.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#149 2014-07-11 14:17:15

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen lui serva dans son assiète et lui dit :
Tu c'est, tout a l'heure c'était un rire ironique. Tu aime l'épicer car dedans il y a des piments ? Mais la seule chose que je trouve de magnifique sur cette bête, ce sont ces yeux doré et brillants. Bref alors je voulait te demander quelque chose, mais .... a oui, demain matin je serait dans ma chambre pour travailler. Tu pourra aller ou tu veut.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#150 2014-07-11 14:25:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Minimimi t'es fâchée avec les terminaisons en -it ?

Jake

Elle ne pouvait s'empêcher de donner des ordres, mais pourquoi il avait accepté ce contrat ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Ses questions un peu stupides au fond lui rappelèrent une chanson dont il fredonna l'air en montant les escaliers extérieurs menant à son studio. Il s'arrêta de chantonner en arrivant devant la porte qu'il ouvrit tel un portier pour laisser la place à Nyrata d'entrer.

- Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer.

La pièce était assez petite, il fallait dire que le studio devait faire 20 mètres carré au mieux. Pour lui seul ça pouvait être le pied, avec des amis invités on était à l'étroit à partir de trois justement, mais pour la gamine dont il avait maintenant la charge ça devait ressembler à une geôle.

- J'imagine que mon appartement entier doit rentrer dans votre chambre. La salle de bain est juste là si vous souhaitez vous rafraîchir après tous ces chiens, j'ai juste un nécessaire à prendre.

Sur ces mots Jake entra dans la salle de bain pour prendre ses affaires personnelles en vitesse dans une petite sacoche. En ressortant il commença à fouiller dans l'armoire qui lui servait de lit, ou plutôt le lit qui lui servait de commode, pour se prendre des habits. Il laissa juste de quoi se changer au cas où il reviendrait et mis le reste dans une valise avec des occupations telles qu'une balle, trois bouquins et un yoyo.

- Je ne pense pas avoir besoin de bien plus. Ma voiture est dans le garage si vous voulez partir maintenant.

Chose dont il ne doutait absolument pas. Nyrata avait envie de rentrer chez elle depuis qu'ils étaient sortis de sa propriété, et ça se voyait.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-11 14:25:59)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr