Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-07-09 21:23:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Sushie je te note mais je mets Luke à la place de Jack comme ça celui qui  prend le 3e pourra choisir
Minimimi c'est un pouvoir, j'aurai du  grincer avec Aiden déjà mais là vision + métamorphose en n'importe quoi, déjà que Aiden peut tout parer et a un pouvoir de guérison.
Pour Aiden ça serait appréciable qu'il ait tout de même une limite dans ses capacités à parer pas qu'il se prenne un 38 tonnes sans broncher.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-09 21:25:14)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#102 2014-07-09 21:24:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Goth, j'ai posté un message juste avant toi ^^'
Tu prends un des frères ou pas? =3

Sinon je demanderais a Meli' si elle veut ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#103 2014-07-09 21:26:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je viens de voir un truc en relisant XD. Perso étant donné que vous faites tous des perso antipathiques chez les riches j'hésite XD

Oh idée le dernier frère pourrait être devenu gardien Catitiz_PDT_19 ça pourrait être marrant


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#104 2014-07-09 21:29:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je viens d'y penser ^^ Ouais, du coup il serait pas chez eux *o*
Ca va en faire des liaisons *^* J'aime quand y a des liaisons *^*

Et un gardien pour l'un des frères? ~ (oui j'insiste)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#105 2014-07-09 21:32:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je viens de rôder un autre truc.
Dragon tu dis que Luke est dernier de sa fratrie et Sushie en fait un de 24 ans XD

Donc sushie ou dragon va falloir vous décider qui est le plus vieux Catitiz_PDT_26

Si le 3e frère est gardien je veux bien faire un humain pour lui


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#106 2014-07-09 21:35:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Moi c'est le dernier, j'ai dit è-é Nah! x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#107 2014-07-09 21:38:42

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: # Les Gardiens #

Normalement c'est .... (temps de réflexion) ... oui il doit être plus vieux !!!!!!!! alors tu lui met 32 ans

Hors ligne

 

#108 2014-07-09 21:40:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ok XD je change ça alors aussi.

J'attends que Minimimi choisisse quel pouvoir elle garde pour sa gardienne et ça sera bon pour vous deux


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#109 2014-07-09 21:45:49

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

ok alors pour Ally se serait les vision
quand a Aiden, c'est pas non plus des pois rop gros bien sur (comme même xD )

Bonjour sushie10, et bienvenue sur poney vallée


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#110 2014-07-09 21:52:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

okok je vous met en couple alors à vous de vous mettre en relation XD

Ai

La réaction de Maïlys à sa surprise fit rire Ai discrètement. Elle ne voulait pas en rajouter sur l'incompréhension de son gardien. Elle avait une vision poétique de la chose ? Sans doute, mais cela devait bien venir que quelque part.

- Je trouvais juste étonnant la façon dont tu avais lancé l'information. Mais j'ai tendance à faire pareil comme tu as du pouvoir le constater. Mes parents adoptifs m'ont élevé dans la plus grande simplicité mais si il n'y avait pas eu cet accident quand j'étais enfant sans doute n'aurais-je pas eu cette vision altruiste des choses.

Elle hésita un instant puis posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis un certain temps

- Pourquoi les riches ont-il tendance à écraser les autres alors que les plus modestes se serrent les coudes ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-09 22:00:48)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#111 2014-07-09 21:59:58

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Tu va mettre Aiden en couple avec Ally ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#112 2014-07-09 22:01:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Aiden ? Pourquoi Aiden ? Pour les couples amoureux vous faites comme vous voulez XD moi je fais juste les couples contractant/gardien


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#113 2014-07-09 22:06:45

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ouf tu ma fait peur xD

Alors ... commençons.

Ally

Ally avait signer ce contrat pour devenir "ange gardien", le seul petit boulot qu'elle avait trouver. Ce matin n'était pas comme les autres car elle devait rencontrer sont protéger ou sa protéger. Elle était contente car a vrai dire, elle ne connaissait pas grand monde. Elle avait hâte, elle se prépara et alla au parc ou elle devait rencontrer cette personne.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#114 2014-07-09 22:18:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

D'ailleurs Goth', Louane me répète sans arrêt en ce moment qu'elle hésite à s'inscrire, alors faut mettre le paquet pour lui donner envie, ok? 8D

Maïlys

Et elle riait maintenant! Tant mieux!
Dix minutes en sa compagnie et il la faisait rire! C'est incompréhensible pour le jeune homme qui avait un esprit beaucoup plus logique que tourné vers l'amour, mais ça lui faisait plaisir de voir rire la jeune femme.
Puis Ai demanda à Maïlys pourquoi les riches et les pauvres étaient si différents dans leur comportement en société, ce qui arracha un sourire au gardien.
-Vous me posez de bien étranges questions, Mademoiselle!
Cela devait faire longtemps qu'elle n'avait parlé à personne pour qu'elle lui demande cette question du genre existentielle.
-En tout cas, je pense que c'est parce que les Riches se croient intouchables. Ils pensent qu'ils peuvent s'en sortir seul si tout le monde les lâche, mais les pauvres savent eux, que seuls, ils sont morts. Après, je peux me tromper, mais voici mon idée.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#115 2014-07-09 22:23:50

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: # Les Gardiens #

John

John était très heureux en ce jour car il allait avoir quelqu'un qui allait veiller sur lui, il descendu a fond dans les escalier lorsqu'il vue son petit frère qu'il détestait tant avec son ange gardien. Un certain Aiden. Il lui dit bonjour et partit dans sa voiture jusqu'au parc. Il arriva sous une arche ou il ce trouvait son ange gardien, c'était une fille, elle avait l'air plutôt sympa. Il lui dit :
Heu ... Salut moi c'est John, tu est mon ange gardien ?

Hors ligne

 

#116 2014-07-09 22:28:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://static0.7sur7.be/static/photo/2011/13/13/13/20111217121835/media_xl_4525243.jpg voilà j'ai mis le paquet
http://media.giphy.com/media/a7OHWDiHaw9Uc/giphy.gif

Ai
La jeune fille pencha la tête sur le côté en écoutant l'explication de Maïlys. Ça tenait la route quand on y pensait

- C'est une version assez animal comme point de vue. Venant de moi c'est un compliment ne t'inquiètes pas. Le paradoxe humain n'est donc pas perçu de la même façon des deux côtés de la barrière ? Tu crois que je deviendrai comme ces filles à papa un jour ?

La question la perturbait un peu, ne dit-on pas que le pouvoir était un agent corrupteur ? Elle était encore jeune et pouvait tomber à tout moment dans le piège de l'argent et la facilité, et cette probabilité ne l'enchantait guère


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#117 2014-07-09 22:30:33

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: # Les Gardiens #

LE JEUX DE MOT AVEC L'IMAGE : ok je me tais xD

Hors ligne

 

#118 2014-07-09 22:46:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je sais pas pourquoi...
Mais je m'y attendais x)

On ne change pas une Gothi hein, jamais ^^'

Maïlys

-C'est sûrement une vision animale, mais ne sommes nous pas nous mêmes des animaux? On satisfait nos besoins par des solutions simples et directes, on a faim, on mange, on a soif, on boit. On a rien a manger, on va faire les course. On a pas d'argent pour ça? On vole.
C'était très basique comme vision, c'est vrai, mais c'était juste après tout.
-C'est possible que vous deveniez comme ces "filles à papa", mais vous, contrairement à elles, vous semblez avoir un autre point de vu grâce à votre passé. Vous êtes uniques, et dieu seul sait ce que vous deviendriez plus tard.
Maïlys sourit à la jeune femme, alors que la vitre noire qui les séparait du chauffeur se baissait, et ce dernier se retourna, observant les deux jeunes gens:
-On est arrivé. Vous m'excuserez si jamais je me suis trompé, sans adresse, j'ai dut faire de mémoire ou habitait ta protégée.
-Ce n'est rien Mike, nous n'avons qu'à voir si nous sommes à bon port.
Le jeune homme sourit, et sortit de la voiture, avant d'ouvrir la porte à Ai pour qu'elle sorte à son tour:
-Sommes nous bien chez vous, Mademoiselle Ai?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#119 2014-07-09 23:24:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Kissu ^^
J'ai envie mais de te troller t'imagines pas XD

Ai

Les paroles de son gardien la rassurèrent un peu alors que Ai écoutait la réponse de ce dernier à ses interrogations. Puis Mike refit son apparition en baissant la vitre annonçant qu'ils étaient arrivés. La demoiselle suivit Maïlys hors de la voiture et laissa échapper un rire de une demie seconde qu'elle coupa en levant une main à sa bouche.

- On y est..... presque. Pas mal du tout pour une conduite de tête c'est le palace juste à côté.

La jeune fille pris le bras de son gardien et toqua à la fenêtre du conducteur.

- Si vous voulez un coup à boire pour la peine Mike vous pouvez venir aussi.

Puis elle entraîna Maïlys devant le portail du palace de sa toute jeune enfance, palace qu'elle avait du quitter pour mieux le retrouver alors qu'elle n'en voulait plus. C'était une très belle propriété là dessus rien à redire, mais c'était devenu trop grand pour elle même si elle n'y vivait pas vraiment seule.
Ai ouvrit le portail toujours en tenant Maïlys bras sous le coude et entra dans sur son terrain. elle ne passa pas par le chemin mais à travers les arbres fruitiers d'où elle cueillit quelques prune et abricots qu'elle donna en partie à son gardien.

- Tiens, autant que quelqu'un les mange autrement qu'en confiture et compote. Personnellement je les préfère directement sur l'arbre.

Suçant son noyau d'abricot elle fit signe au jeune homme de la suivre toujours par les arbres et buissons pour arriver sur le côté piscine de la propriété. De là elle fit un grand signe de "salut je suis rentrée" à une des bonnes qui nettoyait la salle de détente qu'on voyait par la baie vitrée.

- Tu veux quoi à boire ? Tant que j'y vais.

Derrière le bar trônaient diverses boissons. Cola, sirops en tout genre, pomme pêche abricot cassis framboise..... , limonades, gin, bières .... un bar digne d'un établissement en somme.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-09 23:24:34)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#120 2014-07-10 00:10:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mais laisse aller tes idées, te retiens pas x) J'adore les inatendus x)
D'ailleurs, j'ai envie de faire un perso de Mike, mais pas en tant que Gardien ou Gardé ^^' Genre... ça va être le jardinier de Ai ou je sais pas moi *-* En plus il a la classe non? ^^

Maïlys

Lorsqu'Ai sortit de la voiture, cette dernière laissa échapper un léger rire qu'elle retint bien vite, ce qui inquiéta Lucio.
-Quelques chose ne va p...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle expliquait déjà. Et sur le "On y est", le visage du jeune homme s'illumina, avant de s'assombrir un peu sur le "presque".
Ok, retenir l'adresse.
Y compris pour Mike'.
Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard voulant tout dire, et le chauffeur s'éloigna pour aller garer la voiture, prenant Ai au mot.
Après tout, qu'avait-il a perdre de se faire inviter par une riche? Hein? Je vous le demande!
Maïlys ouvrit la bouche pour parler, mais de nouveau, la jeune femme le tira brutalement à travers la rue, avant de rapidement entrer dans le terrain de la demeure, là, Ai chargea le pauvre Lucio totalement dépassé de plusieurs fruits que son esprit eut à peine le temps d'identifier qu'ils allaient déjà à un autre endroit.
Bon dieu qu'elle était énergique! On aurait dit une enfant heureuse de courir au milieu des arbres, comme si elle n'arrivait toujours pas à concevoir que tout cela lui appartenait.
Lorsque les deux jeunes gens s'arrêtèrent enfin, le Gardien ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement, essayant d'assimiler tout ce qu'ils venaient de faire.
Et ce que sa Maîtresse voulait faire.
Lorsque son esprit se reconnecta, il dépassa d'un pas léger Ai, déposant alors les fruits dans un saladier qu'il venait de trouver, avant d'empêcher la jeune fille d'accéder aux boissons:
-Je suis là pour vous ménager, en plus de vous protéger, vous ne pensiez tout de même pas que je vous laisserait faire le service non?
Il eut un sourire amusé, et se retourna pour "prendre possession" de l'endroit.
-C'est un très beau bar que vous avez là, Mademoiselle Ai.
Il prit une bouteille légèrement poussiéreuse en ouvrant un placard, plissa les yeux, et ajouta:
-Il me semble que c'est une boisson Indienne... De 1893. Et bien, vous avez de vraies petites merveilles dans vos placards.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#121 2014-07-10 00:29:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jardinier, chauffeur, majordome, repasseur, masseur, maître nageur t'en fait ce que t'en veux même si je préférerait que dans ce cas on ne le voit pas trop trop souvent, enfin moins que les autres perso.

Et j'ai une préférence sur le masseur personnellement XD

Ai

La jeune fille fut stoppée net dans son élan par son gardien. Celui-ci prenait ses aises dans la maison ce qui fit sourire la maîtresse des lieux, il avait déjà la tête dans le bar et complimentait sur une des bouteilles.
Ai s'accouda sur le bar face à la pièce tête retournée pour parler à son nouveau protecteur

- Ha ? J'ai pas fouillé assez encore il faut croire. Si c'est de l'alcool tu peux la prendre je ne suis pas vraiment fana de ce genre de boisson, sauf en cocktail mais ça reste léger.

Puis elle s'appuya sur ses avant bras pour carrément s'asseoir sur le meuble

- Tu dis que tu es là pour me ménager mais quand tu auras goûté mes sirops tu ne pourras pas me retenir d'en faire. D'ailleurs en parlant de ça vous en voulez un Emma ?

La bonne leva la tête de la table qu'elle était en train d'astiquer pour répondre à la jeune fille

- Ho non merci ma jolie j'ai encore du travail devant moi, je me servirai moi même plus tard. Et vous jeune homme faites attention vous êtes le gardien mais c'est elle qui va finir par veiller sur vous.

Sur ces mots Emma donna un dernier coup de chiffon à la table et repartit avec un signe de tête et un sourire vers ses autres tâches de la journée.

- Elle est adorable cette Emma, comme les autres du personnel d'ailleurs. Mike trouve pas la pièce ? Tu crois que je devrais envoyer quelqu'un le chercher ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#122 2014-07-10 01:48:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Pour une fois, le jeune homme ne remarqua pas la réaction de sa Maitresse, découvrant son nouveau lieu de travail, non sans admiration.
La dernière fois, chez elle, il n'y avait pas eu de bar de ce genre, dont le jeune homme était friand pour l'ambiance qu'on pouvait y faire, non, il y avait de magnifiques et énormes bibliothèques observatoires, avec de magnifiques dômes en verres pour observer les étoiles, un bon vieux lecteur de vinyle (ça s'écrit comme ça? '-' *inculte*) qui nous faisait tout oublier, les étoiles dans les yeux et la musiques dans les oreilles...
Puis Ai parla, ce qui ramena le jeune homme a la réalité, la bouteille toujours entre les mains.
-Sincerement, je n'en sais rien. Excusez moi Mademoiselle, mais je peux seulement déduire que, quoi que c'était, c'est désormais sûrement alcoolisé.
Maïlys rangea la bouteille et sortit deux verres qu'il essuya a l'aide d'un chiffon, comme le faisaient les barmaids, avant de justement sortir l'un des sirop de sa Maîtresse.
-Il y a peu de choses dont je ne peux me passer, respirer et dormir en faisant partie, je ne doute cependant point que vos sirops sont délicieux.
Il en servit donc dans les deux verres, préparant la boisson comme il faut, avant d'ajouter un touilleur et des glaçons dans chaque verre, puis, il partit avec les deux boissons vers ou "Emma" était partie, mais ne revint qu'avec une seule boisson qu'il tendit a sa Maitresse.
-Effectivement, Madame Emma a l'air très gentille. dit Maïlys en souriant.
Revenant derriere le bar, il se fit lui même un sirop, mais sans glaçons, et sans touilleurs.
A vrai dire, s'il y avait eu des petits parasols et des citrons, les verres des deux femmes auraient étés plus extravaguants que cela, mais bon, on faisait avec les moyens du bords!
-Il me semble, que vous êtes très proches de vos employés, vous êtes vraiment très attentionnée, Mademoiselle Ai!
Lorsque "Emma" avait d'ailleurs dit que ce serais plutôt Ai qui le garderait, un léger sourire était apparu sur les lèvres du jeune gardien.
Ce serais adorable. Vraiment.
Mais totalement inutile, il fallait l'avouer.
-Et comme je m'en doutais, votre sirop est délicieux Mademoiselle! dit-il alors après avoir porté le verre a ses lèvres. Mais rassurez vous, Mike arrivera, il ne refuse jamais une invitation. Il sait très bien se débrouiller.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#123 2014-07-10 08:13:33

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ally attendais lorsqu'un garçon lui parla d'ange gardien :
Au bonjour, moi c'est Ally, je pence que je suis le seul gardien dans le coin donc oui ! Avez-vous des choses a me demendé ? Moi je vais vous posé quelque question ....
Ellle trouva une question :
Quel âge avez-vous ? Avez vous de la famille ? Ou habitez vous ? ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#124 2014-07-10 10:56:23

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: # Les Gardiens #

John

La fille ce tourna, elle avait l'air gentille, il lui répondu :
Et bien ... j'ai 32 ans, oui j'ai une famille constituer de 2 frère, un grand et un petit et j'habite dans une gigantesque maison, a vous ... Quel âge avez vous, quel sont vos pouvoirs, pourquoi êtes vous ange gardien ?

Hors ligne

 

#125 2014-07-10 13:47:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La jeune fille prit le verre que lui tendait Maïlys et commença à siroter le contenu avec un grand sourire alors que son gardien se servait lui même un verre.

- J'aime quand tout le monde se sent bien. Après tout c'est un peu comme une famille ce personnel, si je les traitais mal l'ambiance serait bien sombre.

Et le travail mal fait, il faut aussi être pragmatique de temps en temps. Les yeux de Ai brillèrent un peu quand Maïlys complimenta son sirop. Il ajouta dans la foulée que Mike s'en sortirait seul pour les retrouver ce qui la rassura un peu, pour toute l'inquiétude qu'elle avait passer de defcon 4 à defcon 5 ça n'était pas une chute du niveau d'inquiétude faramineuse.

- Dis-moi tu as été barman un temps ?


Melo elle veut pas m'aider à porter les courses Catitiz_PDT_38


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr