Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-09-09 00:14:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La jument finit par revenir d'elle-même au ranch, enfin plus ou moins d'elle même. Elle avait besoin de repos après cette course à laquelle Maïlys n'avait participé que partiellement. Arrivés au ranch le gardien descendit de sa monture avant de présenter sa main à Ai qui la saisit pour descendre à son tour

- T'aurais pu jouer le jeu quand même, mais oui c'est pas un cauchemar qui va me pourrir cette journée.

Plus maintenant du moins, la course de sa monture avait finit par avoir raison du poids de ce rêve et de la peur qu'il avait installé dans l'esprit de la jeune femme. Ai était à nouveau souriante même si elle devait encore un peu dégager quelques résidus de ce qu'elle laissait clairement s'échapper plus tôt. Par exemple elle évitait de regarder les yeux de Maïlys trop longtemps, son regard repartant vers son torse ou le ranch qui les entourait. Elle aimait bien ces yeux pourtant, si originaux, assez vide par instants mais parfois si rassurants, maintenant ils lui rappelaient juste ce chien changé en loup mais ça aussi ça allait finir par disparaître.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#552 2014-09-09 17:09:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Maïlys sourit a la jeune femme, même s'il remarqua qu'elle fuyait son regard, il ne lui en tint pas rigueur.
Il avait déjà eut, une fois , un Maitre qui ne daignait même pas lui adresser directement la parole, alors cela ne le tracassait pas vraiment.
Il conduisit les chevaux a l'écurie, ne faisant pas attention s'il y avait déjà des personnes a l'intérieur, il les mit chacun dans le box ou ils étaient le matin même,  puis en ressortant du deuxième box après avoir rangé la monture de Ai, son regard  dévia vers une horloge accrochée au mur, il était bientôt l'heure de la piqure, mais ils avaient encore une quinzaine de minutes.
C'est alors qu'il sentit que quelqu'un lui aggripait le T-Shirt, et il se tourna pour découvrir deux enfants qui le regardaient avec de grands yeux.
Sûrement les gamins dont le couple avait parlé.
Celui d'entre eux qui avait agrippé son haut sembla vouloir parler, et il l'encouragea avec un de ces grand sourire dont il avait le secret, déstabilisant, incroyable, et totalement faux, mais cela ne sembla pas l'aider pour autant.
Le deuxième, un petit garçon aux cheveux châtain poussa le premier, et demanda avec une vitesse surprenante:

-Monsieur, vous savez ou est notre groupe? On est resté trop longtemps avec le cheval et on les a perdu!

L'autre semblait balbutier, mais aucuns sons ne sortait de ses lèvres, fixant avec surprise les yeux du Gardien, il semblait plus apeuré qu'autre chose.
Maïlys avait déjà fait cet effet la, ses pouvoirs mentaux attiraient quelques fois les gens, et renforçaient de temps en temps les émotions des gens.
La, c'était clairement de la peur, sûrement a cause de ses yeux vairons .d'ailleurs


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#553 2014-09-11 23:10:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Ça faisait déjà un moment que Maïlys était parti remettre les chevaux dans leur box, Ai en profita pour respirer un peu avant que Miranda ne la repère et ne lui demande ce qui n'allait pas

- C'est rien j'ai eu le malheur de faire un cauchemar pendant ma sieste dans l'herbe. Ça m'a un peu chamboulée. Mais vous semblez chercher quelque chose.

- Plutôt quelqu'un, deux enfants du club à vrai dire. À mon avis ils ont du aller voir les chevaux ou passé un peu trop de temps avec leur poney, tu veux venir avec moi pour les chercher ?

Ai répondit par un sourire et un signe de tête, bouger et parler à Miranda lui ferait du bien pour exorciser son cauchemar. Le trajet ne dura pas vraiment longtemps mais la présence de la gérante était suffisamment apaisante pour que Ai puisse à nouveau regarder son gardien dans les yeux alors qu'il semblait chercher quoi répondre aux gamins.

- Ben en fin de compte ce fut rapide, c'est toujours rapide quand on sait où chercher c'est quand même merveilleux.

Miranda ria à la remarque de la jeune femme alors qu'elle faisait signe aux gamins de la suivre, laissant de ce fait les deux jeunes adultes seuls avec eux mêmes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#554 2014-09-12 22:39:19

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

Aiden entendu la porte s'ouvrir, il y avait une sorte de personne qui devait être un garde. A chaque fois qu'il avançais d'un pas, il regrettais de l'avoir laisser tombé et qu'il allait ce faire taper sur les doigts. En avançant il contemplait la maison, vu qu'il n'avait pas eu l'occasion. Il avait peur qu'il ce soit fait agresser ou blesser, il serait surement virer, il avait mal fait son travail. Il entra dans une grande pièce, le bureau de son garder. Après avoir écouter ces méchanceté, mais bon, il s'avait que sa aller lui tomber dessus. Il lui répondu :
Non comme vous voyez, je suis allé a l’hôpital, quand a vous, je suis sincèrement désoler. Mais vos méchanceté de notre première vu ma énerver ! Quand a votre comportement aussi ! Alors si voulez que je continu a être votre gardien, il va falloir que vous êtes plus SYMPA !!!
Il insista bien sur le mot SYMPA. En attendant une réponse il tapa du pied.

Dernière modification par mimi7418 (2014-09-12 22:40:37)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#555 2014-09-15 22:27:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Luke

Il fronça les sourcils, se frottant les yeux comme agacé par cette situation, cette discussion surtout.
Aiden n'était pas là pour se plaindre, ou pour recevoir des caresses et friandises, il était là pour faire son boulot et mordre ceux qui l'approchaient de trop près.

-Tu n'es pas en position de te plaindre. lâcha froidement le Maître.

Il leva son regard sur le jeune homme, le fixant calmement, avant de reprendre:

-Surtout après le coup que tu m'as fais. Tu n'es pas là pour faire "copain-copain" avec moi, tu es là pour me protéger, assurer ton travail tant que je ne t'aurais pas donné de jours de congés. Et je n'ai jamais demandé à t'avoir toi précisement en Gardien, pars si cela te dit, j'en demanderai simplement un nouveau.

Puis sur ce, il remit ses lunettes en se replongeant dans ses fiches, ignorant totalement son Gardien.


http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Maïlys allait répondre aux enfants, lorsque que le voix de sa Maîtresse retentit.
Le jeune homme se retourna et vit qu'elle était accompagnée de Miranda. Il la salua poliment, un habituel sourire aux lèvres, puis elle s'en alla, laissant seule Ai avec lui.
Il leva ses yeux vairons vers ceux de sa Maîtresse, la fixant sans gène, et même si elle détournait le regard, il continuerait à l'observer, pour ne pas la perdre de vue.
Droit comme un piquet, son sourire prit une teinte plus sincère, et son regard devint légèrement plus doux.

-Que se passait-il dans ce rêve? demanda alors Maïlys, assez calmement, mais sur un ton qui montrait bien qu'il attendait une réponse, et un peu plus que "rien qui te concerne", surtout que cela ne semblait pas le cas. Je ne vous oblige pas à me répondre, ce serai bien égoïste de ma part, mais sachez seulement que si je suis ici, à vos côtés, c'est pour vous protéger, et pas seulement de ces assassins, mais aussi de vous même.

"Et bientôt de moi" songea-t-il avec un serrement au coeur.
Il avait encore quelques jours, voir quelques semaines, ensuite, il deviendrait un sérieux problème, comme presqu'à chaque fois...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#556 2014-09-15 23:05:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=72562217Ai.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=72562217Ai.png

Il revenait à la charge, et rapidement. Tout aussi rapidement les bras de Ai se remirent autour de sa poitrine, elle ne voulait pas vraiment repenser à ce rêve, surtout que ça le concernait un peu, enfin elle avait déduit ça avec la couleur de ses yeux qui étaient bien trop proches de ceux du chien et du loup. Ai hésita un moment avant de prononcer les mots qui lui écorchaient la langue et les lèvres

- Un vieux souvenir, d'avant que je finisse dans ma famille d'adoption, juste le passage de cauchemar entre le rêve et la réalité. En un peu romancé.

Un peu ouai, juste un peu, un labrador sur deux pattes qui se change en loup garou c'était juste un peu romancé. Sans vraiment s'en rendre compte Ai s'était mise à se balancer légèrement mais rapidement sur ses pieds. Elle aurait été assise qu'elle serait en train de se bercer sur la chaise, ou en l'occurrence la botte de foin. Ce signe de nervosité ne passerait pas inaperçu par le gardien, il s'en voudrait sûrement d'avoir demander mais ce n'était pas sa faute  si elle avait fait ce rêve.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#557 2014-09-16 21:53:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Instinctivement elle sembla se renfermer sur elle même, de nouveau pour se protéger, et étrangement, ce ne fut pas les paroles ou une quelconque culpabilité qui serrèrent le coeur du jeune homme, mais le fait qu'elle ne compte sur lui pour l'aider.
Chose étrange, il l'admettait, mais cela lui faisait tout de même étrange.
Maïlys ne fit cependant aucuns gestes, continuant de fixer sa Maîtresse à une certaine distance de celle-ci, toujours aussi droit.
Il espérait avoir raison de penser que si elle en avait besoin, elle viendrait d'elle même lui demander de l'aide ou du réconfort.

-Tout cela est passé, et bien finis. Le cauchemar, est finis.

Il se tut quelques secondes, toujours sans bouger, avant de demander en changeant de sujet:

-Voudriez-vous rentrer? Après tous ces évènements se serait bien la moindre des choses, je vous préparerait un thé qui, j'en suis sûr, vous remettra rapidement sur pieds!

Il lui adressa un de ces sourires qu'il utilisait plus que souvent, joyeux, aimable, poli, faux, ses yeux s'accordant parfaitement à l'expression que laissait voir son sourire...
"Changeons d'air si tu veux bien", voila ce que ce masque voulait dire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#558 2014-09-17 19:24:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Un thé oui, ça n'était pas de refus, et un bon bain chaud aussi ça la détendrait un peu. Rien que d'y penser Ai eut à nouveau un petit sourire et un regard reconnaissant envers son gardien, il portait toujours ce masque ça se sentait un peu mais au moins il essayait à sa façon de lui remonter le moral sans pour autant s'imposer comme le faisaient les adultes en général dans ce genre de cas.

- Ouai on va rentrer je pense, je vais juste me changer si tu permets nos affaires sont dans la maison du couple.

Ai se retourna en direction de la dite maison, faisant deux pas avant de s'arrêter pour voir si son gardien la suivait pour repartir juste après. Elle avait toujours les bras autour du corps mais elle serrait moins fort cette peluche invisible contre elle. Hans lui indiqua une chambre où elle pourrait se changer sans être dérangée tout en lui donnant son sac contenant ses affaires, il la considérait comme une enfant qu'il aurait voulu avoir ce qui avait eu le don d'encore une fois étonner Ai vu le souvenir qu'elle avait d'elle lors de sa précédente visite. En voyant l'heure Ai encouragea une fois de plus Maïlys à la suivre, d'un côté ça l'arrangeait un peu, elle ne voulait pas se séparer de lui alors qu'il la faisait se sentir un peu plus en sécurité, comme si de part sa simple présence il éloignait ce cauchemar dont il avait pourtant fait partie intégrante.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#559 2014-09-17 21:30:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Ah !
Il semblait avoir gagné un point, c'était déjà cela.
L'idée de se détendre convenait apparemment à la jeune femme, et c'était tout à fait compréhensible vu ce qui lui était arrivé ces derniers jours.
Maïlys se demanda d'ailleurs si toutes ces journées ressemblaient à celles-ci lorsqu'il n'était pas encore à ses côtés, et il remarqua d'ailleurs que ses domestiques devaient réellement prendre bien soin d'elle si elle était toujours vivante, et apparemment en assez bon état avant son arrivée.
Il s'inclina élégamment face à Ai lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait se changer, inclinant encore plus la tête pour démontrait que cette décision lui convenait parfaitement, puis il attendit qu'elle s'éloigne un peu avant de la suivre, amusé qu'elle s'inquiète encore du fait qu'il la suive ou pas.
Pour le moment, son problème à lui, était de bien choisir le thé qui ferait plaisir à sa Maîtresse, et les arômes et senteurs qui pourraient lui faire plaisir pour son bain.
Lotus, Jasmin, kumquat... Pour le thé il y avait du choix, ce n'était donc pas le problème majeur.
Pour le bain de sa Maîtresse par contre, il fallait quelques chose de léger, de doux... Il fallait qu'il y réfléchisse plus sérieusement.
Lorsque Ai se changea, son Gardien l'attendit à l'intérieur du couloir, histoire de ne pas la déranger, et de ne pas l'être, mais lorsqu'elle en ressortis en l'invitant à le suivre, il ne cacha pas le sourire qu'il arborait, regrettant cependant déjà ce qu'il allait dire:

-Avant que Mademoiselle ne rentre chez elle et ne boive son thé, vous devriez déjà prendre votre traitement.

Il était déjà quatre heures...
Avait-elle eut le temps de profiter?
Il l'espérait, mais il fallait bien retourner quelques secondes à la réalité.
Juste quelques secondes...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#560 2014-09-20 13:33:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Comme une gamine Ai avait essayé de gruger tout en sachant pertinemment l'heure qu'il était et ce que ça signifiait. Elle n'aurait pas grugé longtemps de toute façon vu ce qu'elle devait traiter mais déjà qu'elle avait des crampes et des nausées qui avaient bien envie de se faire sentir elle ne voulait pas leur tendre la perche. Dans sa tête il y eu comme une contine "♪ j'ai pas l'choix, j'ai pas l'choix, j'ai pas l'choiiiix ♫" et elle enleva sa veste pour laisser libre accès à son deltoïde en s'asseyant sur une chaise de la cuisine. Oui elle faisait comme chez elle ici, en même temps elle y avait été invitée, elle espérait juste qu'aucun des deux gérants ne la voit en train de se faire piquer par son gardien.
Pourquoi fallait-il que ça soit ce genre de poison, le genre qui vous massacre de l'intérieur si vous ne vous traitez pas pendant des semaines sans rater un seul rendez-vous avec le traitement. Et pourquoi fallait-il que ça soit ce genre de traitement, le genre qui vous fait encore plus regretter d'avoir été empoisonné à chaque rendez-vous avec lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#561 2014-09-21 12:44:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Maïlys attendit calmement que Ai se mette à l'aise et se prépare pour sa piqûre, mais le silence qu'elle laissait planait l'inquiétait plus qu'autre chose.
Il ne fit cependant aucunes remarques, s'approchant doucement vers Ai, posant sa main sur la base de sa nuque et écartant d'un doigt les quelques mèches pouvant le gêner.
Ses gestes étaient calmes et précis, comme toute son allure en générale, il agissait avec sérieux et pourtant, ne semblait pas le moins du monde froid, il était même plutôt doux.
Puis vint la piqûre, et lorsque Maïlys la retira, il passa sa main sur l'endroit ou il avait piqué sa Maîtresse, comme pour apaiser la douleur même s'il savait bien que ce serait inutile.
Comme un gentleman, il aida Ai à remettre sa veste après avoir rangé son matériel, puis attendit calmement qu'elle se décide pour la suite.

-Souhaitez-vous y aller désormais? J'ai déjà prévenu Monsieur Mike, il doit être dans les environs normalement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#562 2014-09-22 20:06:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

J'ai enfin eu une idée ! (Alleluia)
Donc voilà mon dernier personnage ~

¤ Pseudo: louane74
¤ Nom: Kuroshi
¤ Prénom: Ren
¤ Sexe: M
¤ Age : 20 ans
¤ Histoire: Angel est prudent. Méfiant même. Alors il ne va pas raconter sa vie au premier venu, merci...
¤ Caractère: Angel est un gardien d'une nature placide et douce. Il est rare de le voir s'énerver ou contester, cela car Angel préfère garder ses divergences d'opinion pour lui, plutôt que de s'engager dans un conflit verbal qu'il juge inutile.
Cependant... Si il est vrai qu'Angel est un excellent gardien, et semble aux petits soins pour son "maître", nombre de ses employeurs ont affirmés qu'il "n'étais pas réellement attaché à eux".
Ces remarques n'ont jamais fait écho chez le gardien, qui se contente de rester égal à lui-même. Angel se contrefiche de l'avis des autres, une fois que ceux-ci ne sont plus ses employeurs.
Angel n'est ni bavard ni drôle, mais il a cette sorte de "présence"' apaisante qui détend même les plus nerveux.
Dans la vie de tous les jours, Angel est agréable, intelligent et plutôt studieux.
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Glace & Neige (comme Jack Frost et Elsa !  //OUT// )
¤ Love de: A voir dans l'histoire
¤ Image: http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 80-853.jpg
http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-333.png
http://auto.img.v4.skyrock.net/4711/861 … nYaCX0.gif
¤ Autre: Nom de code : Angel Snow. D'ailleurs, il se fait appeler Angel dans son travail, et il n'a donné son véritable prénom qu'à un seul de ces anciens employeurs. Donner son véritable prénom est une grande marque d'amitié et de confiance venant de lui.
Même si il fait mine de rien, Angel préfère le sucre au sel, et n'aime pas les choses épicées.
Il apprécie les chats mais n'aiment pas trop les chiens.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#563 2014-09-23 20:13:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

okok, je note ça. Tu voulais faire un couple yaoi toi non ? avec lequel de tes gardiens ?histoire que je fasse les couples

Et dragon et mimi ça se goupille comment pour vous deux au final ?

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Le touché de Maïlys était d'une douceur incroyable, une douceur qui fit une fois encore Ai se sentir aimée par ce jeune homme dont elle ne savait pas grand chose au final, mais c'était tellement agréable. Une fois que son gardien l'eut aidée à remettre sa veste Ai retint une nausée avant de répondre

- On va y aller oui, au moins j'ai quand même passé une bonne journée même j'ai hâte de prendre mon bain.

Après les nausées ce fut au tour de sa colonne vertébrale de lui faire mal, enfin pas vraiment la colonne plutôt tous les muscles qui étaient le long de celle-ci. Ai se leva tout de même de cette chaise de cuisine pour aller dire au revoir aux gérants qui avaient lancé le goûter pour la colonie de "scout". Comme l'avait dit Maïlys Mike n'était pas loin, le bruit de moteur se faisait déjà entendre.

Dernière modification par gothikadoll (2014-09-23 20:30:29)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#564 2014-09-24 15:22:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

En fait, j'aurais voulu un yaoi avec mon maître, mais vu qu'il n'y a plus de gardiens hommes, à moins de faire entre maîtres, je ne vois pas de possibilité, donc tu peux faire les duos comme il te plaît ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#565 2014-09-24 15:25:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

ben faudra voir avec Taemi alors parce que c'est la seule à faire du yaoi et que son seul perso masculin est un maître..... après vous pouvez toujours monter une histoire maître/maître c'est pas interdit non plus Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#566 2014-09-24 15:28:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

Je pense juste que ce sera plus compliqué, mais après entre maître/maître ça peut être cool aussi bien sûr :3
Après, il faudrait bien sûr l'avis de Tae, donc attendre qu'elle repasse ^^
Désolée de pas être passée plus tôt au fait, je suis un peu débordée et un peu flemasse, ça va pas trop ensemble ces deux caractéristiques :x


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#567 2014-09-24 17:48:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Le Gardien laissa la jeune femme aller saluer le couple, a vrai dire, il se sentait encore une fois a l'écart, un joli "portrait de famille" comme il se l'était dis tant de fois.
Et pourtant, cette fois, ce n'était que des connaissances pour elle, mais c'était déjà cela.
Il se contenta donc de leur adresser un sourire et un hochement de tête, les laissant a leurs embrassades tandis que lui alla rejoindre Mike et charger les bagages.

-Alors, ça c'est bien passé ? demanda joyeusement celui-ci.

-Assez oui.

-Ah... Je vois, ça c'est mal passé hein?

-On peut dire ça, mais cela ne concerne que Mademoiselle Ai.

Cela cloua le bec au chauffeur, qui fit une moue reprobatrice en tapotant Le volant au rythme de la musique.
Une fois que Maïlys eut finit de charger et de tout vérifier -ne sait-on jamais lorsqu'un bombe est cachée sous Le siege- il rejoins sa Maitresse, toujours un habituel sourire aux lèvres:

-La voiture est prête mademoiselle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#568 2014-09-27 22:25:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

J'ai pas répondu à ton dessin sur Skype mais j'aime beaucoup la pose de blasée de Ai XD Après ouai niveau des têtes t'as le même soucis que moi

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Ai finissait les au revoir quand Maïlys revint lui dire que Mike était arrivé.

- Prends soin de toi la puce.

La jeune fille sourit à Hans en guise de réponse, elle reviendrait sans doute avec Maïlys, ou du moins elle l'espérait. Ses courbatures la reprenaient alors qu'elle tournait le dos aux gérants pour suivre son gardien, son estomac la prenait en grippe si bien qu'elle hésita en arrivant devant la voiture, légèrement verdâtre à en croire son reflet.

- Re bonjour Mike, si vous n'êtes pas trop pressé de rentrer je vais essayer de reprendre un teint normal avant de monter dans la voiture.

Elle ne tenait pas à refaire l'intérieur de la voiture mais en même temps elle s'en serait voulu de le faire s'arrêter en chemin pour rendre son repas dans les bois.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#569 2014-09-27 22:41:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ah cool que tu aimes alors ^+^
La coupe de Ai... Je sais pas, j'avais envie de changer, du coup j'avais peur que tu reconnaisse pas, mais apparemment si, alors je suis plutôt fière Catitiz_PDT_12
Maïlys fais plus jeune je trouve, m'enfin à part ça, comme j'ai corrigé la bouche de Ai, je vais pouvoir passer à l'encrage ^^
(je stressais aussi pour la tenue... Et Louane m'a dit que Ai faisait vieille... Tu trouves qu'elle fait "vieille"? 0.o)

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif
(mais que veut tu que je réponde à cela? Hein? Hein? x) )

Maïlys raccompagna docilement la jeune femme à la voiture, du moins, jusqu'à ce qu'elle s'arrête brutalement à quelques pas de celle-ci, alors que lui lui tenait déjà la porte pour qu'elle rentre sans encombres.
Il la referma donc lorsque Ai décida de rester encore un peu sur le sol meuble, alors que Mike lâcha un "pas de problèmes ma jolie", recommençant ensuite son manège de "tapotage de volant".

-Il y a un problème? s'enquit ensuite le Gardien face à la teinte étrange qu'avait prit le visage de la jeune femme. Si je peux vous être utile d'une quelconque façon, dîtes le moi.

La seule chose qu'il espérait, c'était seulement qu'il n'avait pas administré l'antidote trop tard, ou qu'encore il avait bien fonctionné ou...
Maïlys ferma les yeux une seconde, expirant profondément pour ne pas se faire de mauvais films.
Pour le moment, il n'était encore rien arrivé à Ai, alors il devait simplement continuer de la protéger de la même façon qu'il l'avait fais jusqu'à présent.
Voir mieux.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#570 2014-09-27 23:46:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

La coupe ça la vieillit un peu ouai, on lui donnerait plus 25-30 ans que 18 mais ça laisse un espoir d'avenir XD

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Utile en quelque façon ? S'il arrivait à arrêter les bouffées de chaleur en un claquement de doigts ça serait parfait, Ai avait la tête qui tournait, la gorge et les muscles de la mâchoire serrés ce qui ne présageait rien de bon. Un dernier spasme de son diaphragme lui fit monter un index à ses lèvres, comme pour signaler de se taire à son gardien même si là n'était pas le but, l'index ne resta pas longtemps devant les lèvres même si Ai gardait sa main dans la même  position quelques centimètres à côté, les yeux à moitié fermés

- Tu m'excuses une minute ?

Une minute était de toute façon le temps qu'elle avait pu tenir, le temps de trouver un arbre et de rendre ce qu'elle n'avait pas digéré contre. En général dans ces moments là, on préfère être seul oui certes, mais c'est surtout la gorge qui fait mal. Là Ai avait l'impression qu'on lui tirait dans l'estomac à la chevrotine, ce n'était qu'un effet du traitement elle le savait, mais ça n'empêchait pas que ça faisait un mal de chien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#571 2014-10-02 19:39:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ah oui elle a même pas vingt ans °.° J'avais... Complètement zappé ce détail ^^'

Désolé j'avais oublié Ai x) (et pourtant je travail tous les jours sur le dessin! J'en suis a l'encrage :p Et je suis fière du costume de Maïlys *-* Mais je galère a décider ou mettre l'encre pour la robe de Ai >< Du coup je perds du temps :c)
Mais faut dire aussi que Ai qui vomit c'est pas très... Inspirant ^^'

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Le jeune homme fronca les sourcils lorsque Ai sembla lui intimer de se taire, il ne lui en voulait pas, loin de lui cette idée saugrenue! Non, il se demandait juste pourquoi elle avait demandé cela.
Et il ne tarda pas a le découvrir.
Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un se retourner l'estomac et rendre tout ce qu'il contenait, on lui avait même demandé plusieurs fois d'éponger tout simplement les résidus, mais la, ce fut assez soudain, et sur son visage, se dessina clairement une expression:
La surprise.
Yeux écarquillés, il toussa assez brutalement avant de reprendre avec un certain malaise son attitude habituelle.
Évidemment... Évidemment! Lui, comme un idiot, avait naïvement cuisiné tout plein de petits plats, le tout donnant un ensemble assez lourd... Bonjour le traitement, le voilà comme un idiot debout devant la voiture de Mike, sa Maitresse passant de nouveau un désagréable moment par sa faute -et un peu beaucoup celle de Gothi, d'ailleurs Dragon désespère de la cruauté dont elle fait preuve envers la chouchoute de Dragon >^<-.

-Il s'est passé quelque chose... répéta d'ailleurs le chauffeur.

Maïlys se retourna, quelque peu brutalement, semblant clairement agacé, et pour une fois, totalement expressif.

-Excusez-moi, mais je pense que cela ne vous regarde pas, vous comprenez j'imagine? Cela ne vous a pas suffit avec elle?! A toujours vouloir chercher la petite bête, regardez ou elle en est! J'espère que cette fois, malgré tout le respect que je vous doit, vous vous mêlerez de vos affaires, et que me laisserez avec les miennes.

Un regard noir accompagna cet avertissement avant qu'il ne s'éloigne dans une autre direction, tout simplement car d'un côté il y avait Mike, et il lui avait clairement fait comprendre sa vision des choses, mais aussi que de l'autre, il y avait Ai, et il ne voulait se présenter devant elle dans cet état.
Il devait avant tout se calmer, mais il ne pouvait aller bien loin s'il voulait tout de même pouvoir garder un oeil sur la jeune femme.

Une fois seul, et assez a l'écart, Maïlys souffla un coup en essayant de, comme toujours, ravaler sa rage.
Encore une fois...
Mais cela n'allait rien changer.
Les yeux fermés, il prit une grande inspiration, et commença son habituel petit rituel qu'il exécutait chaque fois qu'il se laissait aller: il laissa aller son pouvoir.
Comme une onde dont il serait le centre, elle déferla autour de lui sans que personne ne puisse s'en apercevoir, en ce moment même, aucun effet, et heureusement! Si il ne songeait ne serais-ce qu'a une seule envie, soit toutes les personnes aux alentours auraient la même envie que lui, ou bien le serviraient, comme des chiens.
Mais de tous, c'était bien lui, le chien. Cela le forçait donc a se vider l'esprit, et c'est justement ce qu'il cherchait.
Alors il laissa aller son pouvoir, sentant a la fois toutes les émotions aux alentours, comme si cette fois, c'était les autres qui lui dictaient inconsciemment des ordres, et cette déferlante d'emotions, de sensations, bien que ne durant qu'une seconde, le calma, de cette... Chose qu'il détestait laisser voir.

En a peine cinq minutes, Maïlys avait enfouit de nouveau toute sa rancoeur en lui, et il finit par revenir vers sa Maitresse, sans même daigner adresser un regard a Mike même si a présent, plus rien n'était lisible dans son regard, a part cette habituelle fausse joie étrange.

-Est-ce que vous allez mieux? demanda simplement le Gardien en s'approchant de Ai, lui tendant une serviette au passage.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#572 2014-10-08 20:37:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Vraiment vraiment vraiment navrée de pas avoir posté là avant Catitiz_PDT_38

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Aller mieux, oui c'était une façon de parler. Elle allait bien mieux avant d'avoir eu son injection bizarrement, c'était assez ironique mais c'était le prix à payer pour rester en vie. Ai attrapa la serviette tendue par Maïlys avec la tête qui tournait et l'estomac en compote, se contentant de s'essuyer la bouche une main appuyée contre le tronc de ce pauvre arbre

- Vraiment désolée, en plus c'était tellement bon t'imagine pas à quel point je hais ce traitement.

Oui le traitement, pas cette femme qui l'avait empoisonnée, ni ce pauvre gardien qui devait jouer les infirmier. Ai détestait la seule chose qui n'avait pas de conscience pour la faire souffrir comme ça.

- Ça va toi, j'ai l'impression que vous vous disputiez avec Mike.

Vu la tête qu'il tirait on n'aurait pas dit mais depuis le peu de temps qu'elle le connaissait elle savait parfaitement que c'était juste un masque ce sourire et que cette joie apparente allait finir par vraiment la peser.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#573 2014-10-08 22:47:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mais voyons, voyons, ce n'est pas grave ^^ Je profite d'autant plus de tes réponses *^*

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

La pauvre... Elle était vraiment dans un sale état... Elle était à plaindre, et n'importe qui aurait eut un serrement au coeur en la voyant, n'importe qui, sauf Maïlys.
Malgré tout, jamais au grand jamais il n'avait réussis à ressentir de l'empathie envers quelqu'un, sauf évidemment par l'intermédiaire de son pouvoir, même pas un serrement au coeur ni même une once de compassion, non, juste cette sourde compréhension qu'il avait affiché tout du long de sa vie, et affichait toujours.
Cette situation si lourde que Ai portait tout seule, ces effets horriblement insupportables qu'elle subissait pour pouvoir avoir la chance de survivre, non, plutôt un prix pour gagner ce droit: le droit de vivre. Non, tout cela ne le touchait pas, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi tout ceci était si douloureux pour elle mais pourtant...
Pourtant ces larmes, coulant sur les joues de cette fille si frêle, si fragile mais qui supportait tout, ces simples larmes le touchaient réellement.
Evidemment, il y avait une grande différence entre être touché et comprendre quelque chose, et même si il ne ressentait pas la tristesse qui envahissait la jeune femme à chaque fois, il trouvait cela...
Touchant.
Admirable.
Jamais personne ne l'avait réellement touché, jusqu'à il y a peu. Et cette jeune femme, Ai, de ces larmes remettaient toutes ses certitudes sur le tapis.
Pour la seconde fois.

Alors lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien pour lui, un rictus se dessina sur ses lèvres: évidemment... Elle devait s'inquiéter, c'était tellement évident, mais désormais, Ai ne se contentait plus de cela; elle arrivait à savoir quand cela n'allait pas.
Maïlys ne put s'empêcher un léger rire nerveux, se frottant les yeux avant de lever son regard vairons vers sa Maîtresse.

-Depuis quand êtes vous devenue aussi perspicace?

Il soupira, avant de continuer:

-Vous vous inquiétez toujours de tout, vous êtes une vraie sainte en réalité. Mais soit. Effectviement, nous avons eut un... un différent, mais rien de bien grave. Ne vous en faîtes pas.

Lucio gratifia finalement la jeune femme d'un sourire qui se voulait rassurant, puis vu que la brutale remontée semblait calmée pour le moment, il lui tendit la main, l'invitant à rentrer...
Chez eux.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#574 2014-10-18 20:19:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Elle ne l'aurait pas volé ce bain, mais au moins avec l'estomac vide elle n'aurait pas à lutter dans la voiture. Ai décida de laisser de côté cette histoire de différent entre Maïlys et Mike pour le moment, elle ne voulait pas s'en rajouter sur les nerfs alors qu'elle était déjà vannée, elle ne voulait pas penser à ce que Maïlys avait bien pu pouvoir vivre pour finir comme ça, ni à ce qu'ils s'étaient dit avec Mike. Elle se contenta de prendre la main que lui tendait son gardien, se maudissant d'avoir fini la journée de pareille façon, la cuisse à nouveau brûlante même si son estomac s'était calmé.
De retour à la voiture l'ambiance entre le chauffeur et le gardien était lourde, Ai se contenta d'ouvrir sa fenêtre pour profiter de l'air frais du dehors et essayer de se détendre un peu avant de faire une nouvelle fois peur à Emma.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#575 2014-10-19 20:54:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Maïlys accompagna donc la jeune femme vers la voiture, lui ouvrant la portière de la voiture pour qu'elle y rentre, avant d'en faire le tour pour s'assoir aux côtés de sa Maîtresse.
Le moteur ronronna, et la voiture démarra, passant brutalement au dessus des trous et bosses du chemin de terre.
Ai ouvrit la fenêtre, sûrement pour se changer les idées, mais Maïlys bien que toujours présent, était plongé dans ses pensées, notamment aux futurs préparatifs à venir lorsqu'ils seraient de retour au domicile de Ai.
Il lui faudrait la chouchouter, lui faciliter la vie, lui préparer la table et sa cham...
Ah non, puisqu'il n'avait le droit d'y entrer sans son accord.
Bon et bien... Tant pis pour le bain relaxant qu'il lui avait prévu, il pouvait toujours jouer sur le thé, et préparer les huiles essentielles et les produits pour le bain sans pour autant s'en occuper. Le dîner aussi, il faudrait dire à Emma de le faire léger. La pauvre Ai en avait déjà bien bavé...
D'ailleurs, peut-être que le Gardien lui demanderait de lui donner quelques cours de cuisines un peu plus travaillée de de simples salades...
Oui, ce serait une bonne idée -déjà qu'il avait eut du mal à faire cuire le riz...-.
Ainsi, il pourrait mieux satisfaire sa jeune Maîtresse, et s'il arrivait quoi que ce soit au personnel de la maison Fujiwara, il serait toujours là.
Il aurait bien donné quelques herbes ou médicaments pour calmer les douleurs que Ai ressentait ces derniers temps, mais il craignait que cela ne fasse qu'empirer les effets indésirables dut au traitement qu'elle devait prendre pour survivre... Ainsi, elle devait se débrouiller seule de ce côté là.
On entendit un grincement, et la voiture ralentit jusqu'à s'arrêter totalement, et Maïlys sortit de la voiture de son côté pour revenir vers celui de la jeune femme, lui ouvrant la porte en inclinant légèrement la tête.

-Mademoiselle, nous sommes arrivés.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr