Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-08-26 10:45:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

A la citation de Ai sur un jeu, Maïlys fronça légèrement les sourcils, cependant amusé par cette phrase.
D'ou ça venait déjà... L'un de ses Maître avait été champion lors d'un tournoi de... Ah oui, Pokémon!
En mettant le doigt sur le sujet, le Gardien se remit à sourire, comme à son habitude.

-Et je ne suis pas prêt à vous laisser fuir. fit-il remarqué, sourire aux lèvres.

Il n'avait jamais regardé d'épisode de la série, et s'y connaissait vraiment très peu dans les jeux -les seules choses qu'il connaissait étaient dues aux plaintes de son ancien Maître-. Alors il ne pouvait pas rester longtemps à parler sur ce sujet, mais au moins, il avait répliqué.
C'était déjà ça.
Lorsque Ai demanda l'heure, le jeune homme releva sa manche pour regarder sa montre, avant de répondre:

-Il n'est que quatorze heures, nous avons encore le temps si vous voulez rester encore un peu, Mademoiselle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#527 2014-08-27 01:18:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Maïlys avait saisi la perche, et sorti une bonne réplique cette fois-ci. Il fallait croire qu'il avait été en contact avec cette mode lui aussi. Enfin mode, considérant qu'il y avait encore des jeux, des figurines, des cartes, des manga et compagnie en création c'était sans doute plus qu'une mode. Il lui annonça ensuite l'heure et elle y réfléchit un instant

- J'ai le temps pour une sieste digestive alors. Tu veux un coup de main pour ranger ?

À vrai dire elle était complètement claquée, toutes ces émotions entre la veille au soir et sa décision d'aller faire du cheval l'avaient un peu sonnée. Sans compter sa blessure à la jambe et les effets indésirables du traitement. Dire qu'elle avait encore une journée à recevoir ces injections toutes les quatre heures. Elle avait hâte que ça passe à 6, voire même elle avait hâte de la fin de ce traitement.

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-27 01:18:47)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#528 2014-08-29 12:43:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Un coup de main pour ranger?
Le jeune homme se redressa, avant de commencer à empiler les boîtes vides avec un léger sourire aux lèvres:

-Non merci, ça ira.

Il continua son travail en silence pendant quelques secondes, avant de poliment demander:

-Dois-je vous réveiller si vous comptez dormir?

Question simple pourtant, non? Et bien...
Sachez que su cette simple question, le Gardien se faisait milles et uns films, mais évidement, comme tout bon pervers qui se respecte, il ne laissa rien paraître sur son visage d'ange.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#529 2014-08-29 13:01:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La réponse négative fut comme une autorisation à la sieste rapide. La réveiller ? Tout dépendait en fait, elle se réveillerait bien toute seule mais comme on ne sait jamais avec les siestes

- Si je le suis pas dans deux heures oui, tant que c'est pas avec des chatouilles ou une aiguille dans le bras sans crier gare.

Ai avait déjà les yeux fermés, ses courbatures revenaient par moment, principalement au niveau de l'estomac si bien que la jeune fille se prit à prier de ne pas rendre tout ce que Maïlys avait préparé avec soin.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#530 2014-08-29 14:05:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

(cette musique va bien pour un peu de la suite :3 https://www.youtube.com/watch?v=5yuvGRQ … hq7xJqTEez )

La petite précision de Ai amusa le Gardien. Il est vrai qu'il avait parfois -souvent- des pensées plus ou moins étranges, mais jamais il n'oserait les mettre en pratique, du moins, pas sans l'accord de sa Maîtresse.
Autrement dit, jamais, puisqu'il ne demanderait tout simplement pas.
Il inclina cependant légèrement la tête, reprenant son travail au même moment:

-Très bien, Mademoiselle, comptez sur moi.

Puis, il la laissa se reposer, finissant sa besogne en silence.
Une fois avoir rangé le festin qu'ils avaient partagés dans le gros sac de cuir qu'il avait pris pour la journée, il le mit près du cheval que le couple lui avait prêté, mais à peine eut-il tourné le dos que le dit cheval lui donna un léger coup de museau dans le dos.
Il se retourna en silence, calmement, fixant la monture, avant de lui caresser légèrement les naseaux pour le calmer, même s'il le semblait déjà bien assez.
Au bout de quelques secondes, il se détourna, observant autour de lui ce qu'il pouvait bien faire pour s'occuper, et se montrer utile à Ai.
Alors qu'il réfléchissait à cette question, son regard se posa sur la jeune femme qui semblait dormir, et il resta interdit quelques secondes.
Elle semblait avoir passé une bonne journée, c'était déjà ça de bon, mais il l'avait quelque peu assombrie à cause de son passé tumultueux, et de son incapacité à cacher ses problèmes.
A les enterrer le plus profondément en lui, pour que plus personne ne les trouve jamais, qu'il soit le seul à connaître leurs existences, et le seul à s'en préoccuper. Ai était une fille bien, elle continuerai à creuser, il le savait, et si elle s'en approchait trop, il ne lui cacherait pas la vérité. Cependant, il ne lui dévoilerait pas tout non plus, cela ne la regardait pas.
Elle avait déjà assez de problèmes ainsi, si elle devait en plus se préoccuper de ceux de son Gardien, elle ne tiendrait pas le coup.

Presque machinalement, il vérifia les attaches de la selle et de tous les accessoires des deux montures, son esprit vaguant à plusieurs sujets plus ou moins sérieux.
Notamment à sa famille... Enfin, ce qui s'en approchait le plus. Quelle famille, hein?
La famille qu'il cachait à tous... Il préférait largement les faire passer pour mort pour ses Maîtres, ses "amis", ses collègues, que d'en dévoiler sur eux.
Que faisaient-ils en ce moment...? Pensaient-ils à lui?
A cette idée, un frisson parcourut son échine, et il baissa les yeux en fronçant les sourcils.
Non, il ne devait pas y penser. Ce n'était sûrement pas le cas, alors pourquoi s'attarder sur de tels problèmes?
Alors qu'il se posait cette question sans réelle raison, une réponse toute naturelle s'imposa dans son esprit, le surprenant même:
pour elle.
Maïlys secoua la tête pour faire partir cette pensée désagréable, ce sentiment étrange qui l'enserrait, reprenant son inspection comme si de rien n'était.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#531 2014-08-30 13:18:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai s'était endormie rapidement dans ces herbes et ces fleurs, au milieu de cette clairière paradisiaque. Les rêves se succédèrent, certains moins logiques que d'autres et soudainement alors qu'elle était en pleine discussion avec un labrador bipède et jovial le chien se changea en loup, pas le joli et noble loup gris non, un loup monstrueux et couvert de sang. Ai avait beau essayer de courir elle n'arrivait pas à le distancer, ses muscles tiraient, sa cuisse donnait l'impression d'être imprimée au fer rouge et la jeune fille finit par tomber et se retrouva entourée de morceaux de verre ses parents partant la laissant seule avec ses blessures. Elle avait la gorge complètement bloquée, elle essayait de les appeler mais aucun son ne sortait, le loup se rapprochait d'elle rampant dans les bouts de verre et finit par l'attraper par le bras.
Ai se réveilla en hurlant et en nage, sa cuisse continuant de cuire et les larmes lui grimpant aux yeux. Alors qu'elle reprenait conscience de la clairière où elle était la jeune femme éclata en sanglot la peur lui broyant toujours le ventre, en fin de compte même dans un endroit comme celui-là ses cauchemars pouvait très bien la reprendre à la gorge.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#532 2014-09-01 11:15:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Alors qu'il finissait sa vérification, Ai se réveilla brutalement en hurlant, ce qui le ramena complètement a la réalité.
Instinctivement, il jeta un rapide regard autour d'eux, comme cherchant un possible agresseur, avant de plonger sur sa Maitresse pour lui porter secours.
Ou plutôt, pour la réconforter.

-Mademoiselle Ai...!

Il hésita a comment la prendre quelques secondes, observant si aucunes blessures n'était apparues pour quelque raison, avant de doucement la prendre dans ses bras, faisant attention a sa cuisse.
Maïlys posa la tête de la jeune femme dans son cou, avant de la serrer délicatement comme pour la protéger de ses cauchemars.

-Là... Là... Tout va bien Mademoiselle.

Il ne bougea pas pendant plusieurs secondes, voir minutes, allez savoir combien de temps il était resté ainsi a la serrer comme pour la garder auprès de lui, pour ne pas qu'elle s'enfuie; puis il se détacha légèrement pour la regarder, espérant qu'elle lui confie ses peurs mêmes si il ne se faisait pas de fausses idées.

-Ne vous inquiétez pas. Je suis là.

Comme si cette pauvre phrase pouvait sécher ces larmes...
Il essuya du pouce quelques gouttes amères qui coulaient sur son visage, tenant doucement le visage de la jeune femme pour l'encourager a lui répondre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#533 2014-09-01 14:04:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Encore une fois il avait eu le réflexe de la serrer contre lui, de dire des mots rassurants et de sécher ses larmes. Ai bloqua sa respiration quelques secondes pour la calmer alors que son corps tremblait encore de la terreur et de la tristesse de son rêve.

- Désolée, je te pleure encore dessus.

Ai releva les yeux vers ceux de son gardien, cette couleur lui rappelant ceux du labrador elle fut parcourue d'un frisson. Ce rêve était encore bien présent malheureusement, et trop réaliste pour la jeune femme. Ce n'était pas qu'un rêve mine de rien, c'était aussi une partie de ses souvenirs et c'était ça qui le rendait si réel.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#534 2014-09-02 20:47:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Il continua a rester auprès d'elle, sans rien dire, l'observant alors qu'elle essayait de se calmer.
Il ne savait pas ce qui avait pût provoquer une telle terreur chez elle, mais quoi que ce soit, cela devait avoir réveillé d'anciens souvenirs, peurs ou cauchemars pour avoir une telle influence.

-Cela ne fais rien, je suis la pour cela. dit-il simplement.

Lorsqu'elle le fixa dans les yeux, le Gardien esquissa un léger sourire, mais pencha la tête comme un chien lorsqu'il sentit que sa Maitresse se contracta un peu.

-Tout va bien Mademoiselle, il n'y a plus rien a craindre.

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-02 21:38:10)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#535 2014-09-02 21:04:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Il ne fallait pas qu'elle reste immobile, il fallait qu'elle bouge, qu'elle marche c'était comme un besoin instinctif, comme si rien que le fait de marcher allait l'éloigner de ces souvenirs. Alors Ai suivit cet instinct, elle se dégagea des bras de son gardien pour se lever faire trois pas serrer ses bras contre sa poitrine en train d'exploser, comme pour mimer d'autres bras qui l'enserrerait. Elle resta debout dans cette position, le dos tourné à son gardien alors qu'elle regardait autour d'elle comme pour se faire une carte en trois dimensions de l'endroit où elle se trouvait. Remplacer les visions de peur par des visions de sérénité, remplacer le cauchemar par la réalité, remplacer le passé par le présent, c'était tout ce qui importait pour le moment. Elle aurait tellement voulu le croire sur le coup, qu'il n'y ait vraiment plus rien à craindre, mais au fond depuis qu'elle avait récupéré officiellement l'empire de ses parents elle n'avait jamais eu autant à craindre.
D'autres larmes coulèrent sur ses joues, des larmes froides comme cette atroce vérité qui lui faisait face. Payait-elle encore cet accident ? Pourtant elle ne l'avait pas voulu alors n'avait-elle pas payé assez ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#536 2014-09-02 22:13:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

//pas d'inspi//

Maïlys laissa Ai s'en aller, et l'observa faire des tours dans la clairière pour se calmer.
Il se releva calmement, allant s'occuper des chevaux pour préparer leur départ, laissant sa Maîtresse se calmer.
A son avis, la laisser seule et réfléchir à tout cela était une très mauvaise idée, elle n'allait que se faire encore plus mal.

-Vous ne devriez pas y penser. dit-il simplement, avant de revenir sur les montures.

Mais si elle voulait rester seul, il la laisserai ainsi, à se morfondre, et il n'interviendrait que si il lui reprenait l'envie de se mettre en danger, ou si elle le lui demandait, que ce soit plus ou moins clairement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#537 2014-09-02 23:57:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ne pas y penser ? Il en avait de bonnes lui, ce n'était pas comme si elle maîtrisait toutes les parties de son cerveau pour le moment. Mais elle ferait l'effort, encore une fois, de refouler tout ça. Ai s'approcha de sa monture qui la sentit crispée, la jeune fille tenta de rassurer un peu la jument en se calmant elle même avant d'essayer de la monter à nouveau. Une fois l'animal apaisé la cavalière reprit place sur la selle

- Vu que tu ne me propose pas de seringue je suppose que je n'ai pas dormi deux heures. On a le temps de galoper un peu ?

Marcher, courir, galoper, fuir, juste fuir ces cauchemars et ces souvenirs, pour le moment la jeune fille n'avait que ça en tête, mettre le plus de distance entre elle et cette vision horrifique qu'elle avait eu.

Dernière modification par gothikadoll (2014-09-02 23:57:21)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#538 2014-09-03 21:42:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Le jeune homme s'interrompit, alors que Ai se préparait a monter sur sa propre monture, s'obligeant a se calmer.
Seule. Elle l'avait été bien longtemps pour s'y faire aussi simplement, mais ce n'était pas surprenant, même quelque inconnu un tant soit peu curieux pouvait avec quelques recherches découvrir son casi-isolement.
Des années sans aucunes nouvelles, enfin, dignes de ce nom a vrai dire.
Maïlys attendit donc que la jeune femme monte pour faire de même, se redressant naturellement sur toute sa longueur, avant de vérifier du regard si elle était bien prête a partir.

-Vous n'avez dormis qu'une heure, et encore. Mais si cela vous ferait plaisir, nous aurons évidement du temps a accorder a une petite course.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#539 2014-09-04 00:49:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Une heure, ça leur laissait encore une heure pour profiter avant de devoir revenir aux tâches un peu plus sérieuses. Il était donc dans les environs de 15h ils pouvaient encore rester un certain temps. L'idée de la course plaisait bien à la jeune femme ça lui permettrait de se vider la tête. Elle mit en marche ça monture vers le chemin qu'ils avaient emprunté à l'allé. Une fois de retour dans la plaine elle pourrait laisser la jument diriger et se vider le crâne mais pour le  moment, dans cette forêt avec Maïlys derrière elle, elle ne pouvait s'empêcher de repenser au loup monstrueux qui lui courait après alors que ses parent la laissait rampante et blessée à sa merci.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#540 2014-09-04 12:29:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

.___. Je crois que je suis en train de regarder l'une des séries les plus bizarre du monde '-' (en tout cas c'est assez bizarre) Et pourtant c'est pas mal x) 'fin bref ~~

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Il suivait calmement Ai alors qu'elle semblait toujours perturbée, faisant calmement avancer sa propre monture à la suite de sa Maîtresse.
Comment s'y prendre avec elle était quelque chose dont Maïlys ignorait tout, il la laissait donc cogiter un moment, mais il agirait plus tard, lorsqu'il aurait plus de cartes en main, pour l'instant, il passait son tour.
Une fois que le chemin s'élargit un peu, il donna un léger coup de pied dans les flancs du cheval pour accélérer le pas, alors qu'une pensée plus agréable effleura son esprit:
"Peut-être que ce malheur se transformera en bonheur."


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#541 2014-09-05 20:57:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Enfin arrivée sur la plaine, Ai eut comme une bouffée de soulagement dans les poumons. Sous les branches des arbres elle avait un retour trop fort de son rêve, forêt/loup/abandon/pire...... Là c'était le plein air, la course, la liberté, la sérénité, Ai pouvait à nouveau respirer, se détendre. Son sourire revenait un peu alors qu'elle encourageait sa jument à trotter à nouveau

- Tu veux toujours faire la course ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#542 2014-09-05 22:09:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Le soulagement de Ai se sentait nettement, surtout à cause ou grâce au fait que Maïlys gardait constamment un oeil sur elle.
Mais ce simple fait détendit aussi le Gardien, et le cheval dut lui aussi le sentir, peut-être se décrispa-t-il un peu, en tout cas, il se sentit de son côté aussi plus léger.
Lorsque Ai lui demanda s'il était toujours partant pour faire une course, il fut amusé par le fait qu'elle pensait réellement que lui, lui voulait quelque chose.

-Je ne désire que votre bien-être et de vous protéger jusqu'à la fin Mademoiselle.  déclara-t-il avec un large sourire, mais repris, sachant très bien ou voulais en venir la jeune femme. Si vous le désirez, ce serait un plaisir. répondit-il finalement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#543 2014-09-07 13:16:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ce n'était pas tant une course que juste le fait de galoper qu'elle voulait, ressentir encore une fois cette liberté, cette impression de voler, mais si en plus elle pouvait libérer aussi un peu son gardien comme plus tôt dans la journée elle n'allait pas s'en plaindre. Il n'y eut aucun top départ Ai lança sa monture sans un mot de plus au moment même où Maïlys lui eut donné sa réponse. À nouveau c'était à la jument de diriger et à la jeune fille de profiter, l'animal connaissait les lieux, cette plaine ses bosses et ses trous, Ai n'avait pas à toucher les rênes pour modifier sa course, elle laissait faire sa monture comme elle le savait, comme elle l'entendait. Les sauts au dessus des pierres, les virages pour éviter les arbres, les modifications de pas pour passer entre les trous Ai laissait tout contrôle à sa jument elle ne ferait que mettre les freins quand il faudra s'arrêter pour son traitement. Pour le moment elle se vidait la tête, elle laissait chacun des sauts la débarrasser des poids qui l'encombraient, elle regardait où sa jument allait certes mais n'opposait pas de résistance à sa course.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#544 2014-09-08 18:33:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Se lançant a la suite de Ai, le jeune homme la suivait scrupuleusement tout en lui laissant une bonne distance d'avance.
Elle avait visiblement l'envie d'etre un peu seule, du moins, c'était ce qu'il en avait déduit.
Contrairement a sa Maitresse, Maïlys ne lâcha pas sa monture, il continua de la diriger fermement même si cela ne se voyait pas particulièrement.
Fermant les yeux une fraction de seconde, il profita du vent qui agita ses cheveux, de l'air fouettant son visage, rares étaient les fois ou il avait réellement profiter de ses activités plus diverses les unes des autres, mais il essayait, ne serait-ce qu'un moment, de lui aussi, se sentir libre, même s'il ne le serait sûrement jamais réellement.
A son grand soulagement, il n'eut aucuns problèmes durant leur retour au ranch du  couple, et sa Maitresse semblait avoir passé un bon moment qui, il l'espérait, lui avait fait oublier cette peur qu'elle avait ressentis.
D'un agile saut, il descendit de sa monture, la prenant par les rênes, il se dirigea vers Ai et lui présenta sa main pour descendre, prenant de l'autre, les rênes de sa monture a elle.

-J'espère que malgré tout, vous avez passé un bon moment Mademoiselle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#545 2014-09-08 18:37:59

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Je t'ai répondu dragon en temps que Aiden :)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#546 2014-09-08 18:49:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

dragonstjo a écrit:

J'ai vu que t'as répondu, mais que veux-tu que je fasse? x) Ton perso s'est barré dans tous les cas, je vais pas le poursuivre dans la rue pour lui parler ^^
On repasse dans le présent, quatre jour plus tard si tu veux toujours de ce perso? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#547 2014-09-08 18:50:26

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Et bien oui si tu veut :)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#548 2014-09-08 19:19:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je te laisse faire ton Gardien qui viens chez son Maître puis après, promis je joue Luke ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#549 2014-09-08 20:33:54

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

Aiden rentra de l’hôpital chez son garder. Il sonna et attendu qu'il ouvre la porte. Il ce dit :
Cette si belle demeure !!!


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#550 2014-09-08 20:46:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Tu pourrais faire quelque chose de plus construit que deux lignes la prochaine fois?

Luke

Le jeune homme était dans son bureau, en train de régler certains problèmes que ses frères lui avaient lâchement refilés.
Dans le genre de comptes, de règlements, de choses qui ne le concernaient pourtant nullement.
Pendant ces quatre jours, il avait eut droit à une tentative d'assassinat, et évidemment, ce lâche de Gardien n'était pas venu.
Quelqu'un finit par sonner à la porte, et d'un regard il envoya un homme aller chercher l'invité, qui arriva quelques secondes plus tard.
Levant un regard accusateur vers Aiden, il posa son stylo pour coller ses doigts, dégageant à ce moment même une aura impressionnante.

-Regardez qui voila... Tu as finis par revenir la queue entre les jambes à ce que je vois... J'espère que tu as passé  un bon séjour, moi j'ai faillit mourir. J'ai put cependant remarquer ton incroyable efficacité. lança-t-il ironiquement sur un ton acerbe.

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-08 20:46:25)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr