Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-08-20 02:18:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Un autre? Je veux bien savoir qui =3 Mais lui est un monstre si tu transpose dans la vraie vie, parce que j'essaie de le faire réaliste, pas comme certains persos qui font les cent coups et qui s'en fichent complètement ^^

Muahaha tu verras bien Catitiz_PDT_52

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif
( https://www.youtube.com/watch?v=naf1LvQQoUA
la musique va trop bien avec l’atmosphère de mon mess ^°^ -cette fois c'est mon amie qu'il faut blâmer x) C'est elle qui l'a fais remonter ^^-)

Lorsque Ai posa sa main contre le visage du Gardien, un frisson parcourut l'échine de ce dernier, et son regard se tourna vers elle alors qu'il lui saisit doucement la main pour la retirer, avant de la couvrir de sa deuxième main, comme pour protéger un oiseau blessé, ses yeux vairons l'observant avec une expression indéfinissable.
Comment avait-elle put le regarder aussi facilement? Et elle avait vu son masque, et tentait, comme quelques personnes avant elle, de l'enlever, sauf qu'elle ne voulait pas le blesser, seulement savoir pourquoi il était ce qu'il était aujourd'hui.
Maïlys ferma les yeux une seconde: oh oui, Ai était une personne magnifique, et tout ce qu'il avait dit le matin même, il pouvait parfaitement s'en rendre compte en ce moment même.

-Pourquoi?

Il eut un rictus nerveux, il lui devait de répondre, elle voulait ces réponses, même si elle ne voulait pas le blesser.
Lui, considérait déjà qu'on ne pouvait pas le blesser, comment blesser quelqu'un qui n'avait pas de coeur?
En vérité, Ai était la première depuis longtemps avec qui il ressentait de l'envie, de l'inquiétude, de la jalousie, de la tristesse...
De vrais sentiments.
Est-ce qu'elle le blesserait? Peut-être, peut-être pas... Il n'en savait rien pour une fois.

-J'ai mentit, joué la comédie, tué pour en arriver ici. J'ai dut passer outres tous principes de morale jusqu'à présent. Mon pouvoir a servis de nombreuses fois, et croyez moi, rares sont les fois ou c'était réellement pour ma fonction de Gardien.

Cela ressemblait beaucoup à des paroles en l'air, il est vrai, mais il avait l'habitude de vivre avec tout cela, pendant toutes ces années qu'il avait fais souffrir, qu'il avait dut tromper, il avait pourtant continué de sourire, sans jamais rien montrer.
L'exprimer à voix haute ne lui faisait plus rien depuis longtemps, il avait simplement peur que Ai ne comprenne pas...
Il n'était pas celui qu'elle croyait, quand allait-elle le comprendre...?! Et puis... pourquoi, par tous les dieux!, était-elle aussi intéressée par lui?!

Le Gardien détourna le regard, déglutit, puis finit avec un grand sourire totalement faux en revenant sur Ai:

-Je suis... Loin d'être un ange!

(comme j'ai eut plus d'inspi avec cette chanson *-* et encore x) J'ai pas tout écris ^^)

Edit: elle aussi correspond bien, en plus, les paroles aussi ^°^ enfin, pas trop la fin mais quand même ^^
https://www.youtube.com/watch?v=_wgBF6wydzM


Edit suite au premier Edit: Louaaaaane *3* Tu as intérêt à pas lâcher ce RP, okééé? è-é
Enfin quelqu'un qui reconnaît qu'ils sont trop meugnons ensembles *-* -bon là c'est pas trop mignon mais triste mais bon ^^'-

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-20 02:31:12)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#477 2014-08-20 02:34:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

( Ça fait deux semaines que je planche sur Edwige, j'vais pas lâcher comme ça !  x)

Et j'ai changé de signa  :3

Triste n'exclut pas mignon  ;)

Dernière modification par louane74 (2014-08-20 02:35:45)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#478 2014-08-20 02:35:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Elle est tellement belle cette chanson, mais je peux pas l'écouter sans pleurer quand je me concentre sur les paroles Catitiz_PDT_38
Si tu veux voir mon monstre c'est sur un autre site. Je t'enverrai le lien vers le RP si tu veux

Loulou pour les formulaires je regarde ça tout de suite après je les ai vu t'inquiètes (enfin en tout cas celui que tu as fait entier XD) Tu veux faire un duo avec Taemi au fait ? Autant que je me renseigne maintenant

Ai

Quand Maïlys lui enleva la main de son visage, une vague de tristesse emplit la poitrine de Ai. Mais elle lutta le temps d'écouter ce qu'il avait à dire. Était-il vraiment le monstre qu'il décrivait ? Elle ne le croyait pas, cette nuit là il était si doux, si intentionné avec elle, sans ce masque pourtant de mec parfait et toujours jovial. Elle ne dit rien, elle le laissait parler, lui dire tout ce qu'il voulait lui dire, mais quand il conclut sur un sourire plus faut qu'un masque de plâtre elle ne put empêcher une larme de rouler sur sa joue et de le serrer dans ses bras. Tant pis si elle se faisait mal à sa cuisse déjà souffrante, tant pis si elle se tâchait avec les divers plats autour d'eux, elle ne supportait pas de le voir comme ça, si mal avec lui même, si prêt à briser son reflet d'un coup de poing, si elle.

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-20 02:35:30)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#479 2014-08-20 02:37:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

(La perspective de Yaoi m'intéresse beaucoup...  *_*
Mais c'est comme tu veux !  O/ )


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#480 2014-08-20 02:39:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

C'est comme tu veux XD J'ai bien fait de pas faire le duo tout de suite alors Catitiz_PDT_26
elle est pas ch**** Edwige XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#481 2014-08-20 03:02:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Tu m'étonnes qu'elle est triste ^°^
Mais elle est superbe *-*

D'ailleurs, si tu trouves Edwige chian**...
Disons que j'ai reconnut en elle ma Louane ~ (irl) Donc soit je suis complètement à côté de la plaque, soit elle s'est représentée ^^

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Ai ne comprenait pas...
Toujours pas, elle ne voyait en lui que le gentil Gardien qu'il laissait paraître.
Mais... n'était-ce pas mieux en un sens? Peut-être ainsi, elle ne chercherai plus à en savoir plus sur son passé?
Peut-être cela lui fera passer le goût amère de son explication?
Il venait pourtant de lui dire qu'il avait passé les dernières années de sa vie à mentir et à se montrer immoral, comment pouvait-elle continuer à penser qu'il était celui qu'elle croyait? Tout ça n'était que...
Mensonges.
Elle était trop naïve, s'en était presque agaçant!

Alors lorsque la jeune femme la prit dans ses bras, de sa propre initiative, inutile de cacher qu'il en fut surpris, et il pensa même à la repousser au départ -ce qui se ressentis dans sa rigidité-, mais il laissa finalement échapper un soupire avant de la serrer lui aussi, d'une façon protectrice qui lui était propre, bien que ce fut logiquement lui qui se devait d'être réconforté.
Mais pas pour lui.
Ai venait d'apprendre quelque chose de troublant, qu'elle ne croirait sûrement pas tout de suite d'ailleurs, mais ce devait être un choc pour elle, alors il serait là pour elle, comme il l'avait déjà été et comme il le sera encore, qu'importe son passé.
Il avait fait avec depuis longtemps, alors en quoi cela poserait-il problème à présent?
Maïlys ne put s'empêcher de remarquer que les vêtements de sa Maîtresse seraient tâchés, et que le gras ne partirait pas avec le bon traitement, et que la jambe blessée avait une bien mauvaise position, et il essaya de bouger légèrement pour que sa Maîtresse souffre moins.

-Je ne sais pas comment vous faites, Mademoiselle... Pourquoi vous me voyez ainsi alors que je viens de vous révéler ce que vous vouliez savoir? demanda-t-il en continuant de serrer Ai dans ses bras, le visage enfouit dans son cou alors qu'il profitait de son parfum.

Elle était trop parfaite, cette femme.
Magnifique, sensible, empathique, forte, elle était impressionnante.
Et rien n'y changerait.

(cette relation me rappelle celle de quelqu'un d'autre... *-*)

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-20 03:16:10)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#482 2014-08-20 12:20:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

ha ? Catitiz_PDT_19

Ai

Qu'aurait fait Ai s'il l'avait repoussée ? Elle n'en savait strictement rien mais elle fut bien soulagée qu'il réponde à ses bras. Cela n'empêchait pas ses larmes de couler. Sans doute avait-il été comme ça oui, sa réaction face à son empoisonneuse ne laissait aucun doute sur le fait qu'il aurait très bien pu la tuer ou la faire se tuer. Mais maintenant. Comment ce jeune homme à lunettes doux et délicat qu'elle avait vu cette nuit aurait-il pu continuer à être ce monstre qu'il décrit avec tant de haine ? Pourquoi répondrait-il à ce moment de tendresse s'il était aussi monstrueux qu'il le disait ? Ça ne pouvait pas être encore un mensonge, pas encore, Ai refusait de croire ça.
Si, en quelque sorte il se contentait de mentir, mais sur lui même pas sur ce qu'il disait n'est-ce pas ? Il ne mentait pas en lui disant toutes ces belles choses si ? Et pas plus tard que quand ils galopaient, ses yeux étaient vraiment remplis de joie ou ça aussi il lui avait fait croire ?

- T'es pas un monstre

Elle avait tout juste pu articuler ça, la voix brisée par cette tristesse qu'elle ressentait pour lui. Miranda lui avait dit qu'il tenait à elle, pourquoi ça ne serait pas le cas ? Elle n'aurait pas du se poser ses questions pour essayer de relier, de comparer ce qu'il lui disait et ce qu'elle avait vu, elle ne savait plus vraiment où elle en était, mais elle ne voulait pas le quitter. Elle avait même resserré sa prise autour de lui quand il avait légèrement bougé, elle ne le laisserait pas partir comme ça, pas sa se battre pour lui, même si c'était contre lui-même


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#483 2014-08-20 12:57:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

Ça fait toujours plaisir d'être traitée de chia*te, parce que Dragon a raison ! Catitiz_PDT_07


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#484 2014-08-20 13:07:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Tu dis toi même que tu l'es, viens pas te plaindre après tu sais? x)
Tu te dis saoulante, gamine, et tête de mule, m'enfin après, c'est pour ça qu'on t'aime *keur* Catitiz_PDT_18

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

"T'es pas un monstre"...

Cette phrase arracha un sourire crispé au Gardien.
Elle n'aurait sûrement pas dit la même chose si elle l'avait connu il y a quelques temps seulement...! Etait-ce seulement son passé?
Peut-être, peut-être pas... Continuait-il de mentir?
A vrai dire, ces derniers temps, il y avait repensé sérieusement, car s'il se montrait ainsi, immoral, c'était pour une raison précise. Et la bonne question était "est-ce que ça en valait toujours le coup?".
Toute sa vie, il avait rêvé de cela, comme un rêve insaisissable, mais il avait crut pouvoir y parvenir maintes et maintes fois, avant que cela ne recommence, comme un "retour à la case départ", et toutes les fois, il avait recommencé, se montrant plus tordu et réfléchis à chaque fois pour réussir.
Alors est-ce qu'il avait réussit, à présent?
Pourrait-il arrêter "d'être un monstre"?
Est-ce que, encore une fois, tout cela repartirai à zéro?
Ai était une femme formidable, incroyable, vraiment! De tous les Maîtres qu'il avait eu jusqu'à présent, la jeune femme était une vraie perle parmi les pierres, et tout ce qu'il avait dit à son propos était réellement pensé, mais ...
Que se passerait-il cette fois encore?
Elle resserra ensuite son étreinte, comme pour faire taire ses pensées sombres, et malgré ses bras qui enlaçaient la jeune femme avec douceur, ce moment de tendre lui lacérait le coeur mieux qu'une lame bien affutée.

Avec elle, il se passait tellement de rebondissements, de surprises, et surtout avec lui-même en vérité.
Pendant longtemps, Maïlys s'était contenté de suivre les émotions des autres, de s'adapter pour que tout coïncide et que personne ne s'inquiète, étant totalement désintéressé des choses qui l'entouraient jusqu'à se montrer insensible, ou plutôt, de montrer à quel point il l'était.
Sa dernière Maîtresse lui avait ouvert les yeux, en quelques sortes, voulant toujours parler de lui, toujours s'inquiétant pour lui, pleine d'entrain même si elle ne montrait rien de tout ça, Maïlys commençait à se demander pourquoi, pour la première fois, l'idée de la savoir seule l'inquiétait.
Il ne s'était jamais inquiété pour quiconque.
Mais peut de temps après, elle partit, définitivement, et tout recommença de zéro.
En entrant au service de Ai, il avait commencé à suivre ses humeurs, et à agir en conséquence, mais son caractère têtu, son empathie, sa fragilité, tout ça intriguait réellement le Gardien qui s'attacha bien vite à la jeune femme, comme la dernière fois.
Avec Ai, il avait redécouvert l'amusement, la joie, l'inquiétude, la jalousie...
La colère, la tristesse, le dégout -cette fois non dirigé vers lui même-, la honte, la peur...
Et plus que tout, il avait trouvé la douce souffrance dans les bras de la jeune femme, et s'y abandonnait avec douceur.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#485 2014-08-20 13:07:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

naaa mais moi aussi je suis comme ça t'inquiètes XD à attendre 5 minutes de faire un truc qu'on me dit pour que j'ai l'illusion que ça vienne de moi, à pas supporter qu'on (surtout mon homme) voit pas que ça va pas même si je le cache et compagnie.
Mais ça veut pas dire que je vais pour autant me détester Catitiz_PDT_26

Ai

Elle avait lancé ça, elle était responsable de cette souffrance maintenant apparente, elle avait senti le sourire - si on pouvait appeler ça un sourire - de Maïlys dans son cou. Elle avait ouvert la boîte de Pandore et elle le savait, mais tant pis elle la laisserait ouverte le temps qu'il faudrait pour qu'Espoir puisse sortir aussi. Il n'était pas un monstre, pas avec elle en tout cas, il ne l'avait jamais été. Bon ça ne faisait pas longtemps non plus qu'ils se connaissaient, mais il avait toujours été si tendre avec elle quand il laissait tomber un peu son masque. Pourquoi aurait-elle vu un monstre malgré tout ce qu'il lui avait dit ? Elle aussi avait fait ses erreurs, elles lui avaient coûté cher, tout le monde peut prendre à un moment donné le mauvais chemin mais il était donné à chacun de revenir à un moment donné sur une autre voie, une voie plus lumineuse, plus douce. Elle ne savait pas son passé mais elle savait ce qu'elle avait vu, et ce n'était pas cet homme ignoble et insensible qu'il lui décrivait.

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-20 13:19:13)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#486 2014-08-20 13:10:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mon dieu j'ai tellement l'impression d'être la seule à faire tout comme un chien x3
Enfin, quand l'autre à raison, quoi que... Catitiz_PDT_12

Louaaaane =3 ~~
Toi tu le fais quand même quand je te dis de ramasser mes affaires ^°^ C'est de la serviabilité moi je dis =3

Goth, j'ai répondu en haut ^^

Mike

Mike cherchait les autres domestiques de la maison, le déjeuner était passé et il avait une idée pour changer les pensées de tout le monde, quelque chose qui allait tous leur permettre de passer un bon moment.
S'ils jouaient le jeu.
Donc il se balladait un peu au hasard, à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui donner son avis, ou bien même l'aider à préparer le jeu.
Jeu, oui, un jeu de société, sans vraiment de règles, ça pouvait s'apparenter à un jeu de l'oie, mais ils ne pourraient pas y jouer à trois, il fallait trouver d'autres joueurs.


[/color]
http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Maïlys profita encore un peu de ce moment, avant de lentement se détacher de la jeune femme, la fixant dans les yeux avec un sourire sincère au visage, tout en lui prenant délicatement le menton pour qu'elle relève son doux regard embué de larmes.
De son pouce, il essuya délicatement les quelques larmes qui coulèrent sur ces joues de porcelaine.
Pour la deuxième fois de la journée, des larmes coulaient sur ce visage si beau, et pour la deuxième fois en quelques heures, c'était par sa faute.
Le Gardien posa son front contre celui de la jeune femme, caressant lentement sa joue pour la calmer, ils verraient bien ce que leur réserverait le futur, tous les deux, pour le moment, se lamenter ne servait à rien, il devait se faire une raison.

-Mademoiselle...

Le jeune homme se détacha un peu plus de Ai, tout en restant près d'elle cependant, avant de loucher sur sa jambe, et de replonger son regard dans celui de sa Maîtresse.

-Vous n'avez pas finis votre salade. dit-il simplement avec un sourire, caressant la joue de Ai.

Il ne fallait pas qu'elle continue à y penser, ce serait bien trop mauvais pour elle, mais ils en parleraient de nouveau quand elle serait prête, elle avait déjà eut sa dose d'émotions pour la journée, il fallait seulement qu'elle se change les idées à présent.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-20 13:46:39)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#487 2014-08-20 13:26:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

tu laisses pas le temps d'éditer hein XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#488 2014-08-20 13:47:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Fais ^^'
Je mets tellement de temps à répondre en ce moment c'est horrible x)


Mike

Mike cherchait les autres domestiques de la maison, le déjeuner était passé et il avait une idée pour changer les pensées de tout le monde, quelque chose qui allait tous leur permettre de passer un bon moment.
S'ils jouaient le jeu.
Donc il se balladait un peu au hasard, à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui donner son avis, ou bien même l'aider à préparer le jeu.
Jeu, oui, un jeu de société, sans vraiment de règles, ça pouvait s'apparenter à un jeu de l'oie, mais ils ne pourraient pas y jouer à trois, il fallait trouver d'autres joueurs.


[/color]
http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Maïlys profita encore un peu de ce moment, avant de lentement se détacher de la jeune femme, la fixant dans les yeux avec un sourire sincère au visage, tout en lui prenant délicatement le menton pour qu'elle relève son doux regard embué de larmes.
De son pouce, il essuya délicatement les quelques larmes qui coulèrent sur ces joues de porcelaine.
Pour la deuxième fois de la journée, des larmes coulaient sur ce visage si beau, et pour la deuxième fois en quelques heures, c'était par sa faute.
Le Gardien posa son front contre celui de la jeune femme, caressant lentement sa joue pour la calmer, ils verraient bien ce que leur réserverait le futur, tous les deux, pour le moment, se lamenter ne servait à rien, il devait se faire une raison.

-Mademoiselle...

Le jeune homme se détacha un peu plus de Ai, tout en restant près d'elle cependant, avant de loucher sur sa jambe, et de replonger son regard dans celui de sa Maîtresse.

-Vous n'avez pas finis votre salade. dit-il simplement avec un sourire, caressant la joue de Ai.

Il ne fallait pas qu'elle continue à y penser, ce serait bien trop mauvais pour elle, mais ils en parleraient de nouveau quand elle serait prête, elle avait déjà eut sa dose d'émotions pour la journée, il fallait seulement qu'elle se change les idées à présent.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#489 2014-08-20 15:00:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Si elle laissa Maïlys se détacher d'elle c'était tout simplement parce qu'il continuait à la toucher, à rester près d'elle. Il ne se séparait pas d'elle pour rester loin d'elle, juste pour la regarder en face, pour plonger son regard dans le sien qui devait être plus rouge que bleu à cet instant. Sa remarque sur la salade était totalement décalée de l'ambiance où ils étaient jusqu'à présent et fit rire Ai alors qu'elle se frottait les yeux en faisant un petit oui de la tête. Il avait un don, un véritable don, celui de la faire sourire quand elle pleurait, celui de lui faire passer un moment agréable même si elle était triste. Elle sentait qu'avec lui elle pourrait aller au bout du monde. Laisser tomber ce passé qui le enchaînait tous les deux, chacun à sa façon.

- Désolée, heureusement que tu n'avais rien prévu de chaud à manger.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#490 2014-08-20 15:35:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

-Ce n'est rien. dit le Gardien en souriant, penchant légèrement la tête su le côté -sûrement à cause de son passage momentané à l'enfance-. Du moins, je vous pardonnerai si vous goûter à un peu de tout! continua Maïlys, surtout pour redonner le sourire à Ai.

Tout goûter serai... un suplice peut-être? Du moins, il y avait tellement de chose, que c'était évident qu'ils repartiraient avec la plupart des boîtes pleines ou presque, et ce ne serait même pas surprenant qu'il en reste assez pour le dîner -sauf si le jeune homme se décidait à manger sérieusement et engloutissait tout ce qu'il trouvait-!
Mais Ai lui avait promis, alors elle devait le faire!
Tout en restant en face d'elle, il commença donc à remettre en ordre les quelques boîtes à sa portée, avec des gestes très calmes et très lents malgré la rapidité avec laquelle il rangeait tout cela.
Trouver des sujets...
De quoi parler...
Lui changer les idées...

-Comptez vous monter encore un peu, Mademoiselle Ai? J'ai crut comprendre que vous attendiez ce moment depuis longtemps, il serait bon d'en profiter vous ne croyez pas?

Ils pouvaient bien revenir ici plus tard, oui, mais le chemin et leurs journées se ressembleraient au bout d'un moment, et cela, c'était la parfaite occasion pour les assassins ou qui que ce soit qui les cherchait de les trouver.
Mais pas pour dire bonjour.
Alors mieux valait pour eux deux que leurs journées restent diversifiées et originales, et puis, n'était-ce pas plus intéressant ainsi?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#491 2014-08-20 15:46:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

je vais faire des courses je réponds en reviendant ;)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#492 2014-08-20 15:59:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

En reviendant? Catitiz_PDT_26
Jolii~~ Je connaissais pas ^°^

J'attends que tu reviennes alors ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#493 2014-08-20 17:43:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

ben oui en reviendant, du verbe reviendre, je reviens, tu reviens, il revient...... Catitiz_PDT_26 tuez moi.......

Ai

La condition de Maïlys sur son pardon entretint le sourire de sa maîtresse. Il avait vraiment un don. Ai le regarda ranger les boîtes vers eux, cherchant un sujet pour sortir de cette tristesse passagère qu'elle avait elle-même mise plus ou moins sans le vouloir. Elle ne voulait pas le rendre triste mais elle avait voulu le connaître, son pauvre prince blessé par lui-même et par la vie.

- On reprendra la route après manger. Je goûte à tout si tu joues le jeu aussi. Tu m'as promis et j'ai même pas vu la tête du dessert encore.

Ils avaient encore tout le temps de profiter, ce n'était pas comme si la nuit allait tomber dans la minute, et puis tant qu'il était avec elle ça ne serait pas une journée fichue en l'air.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#494 2014-08-20 19:16:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Oh non Catitiz_PDT_24  Reste encore un peu avec nous Catitiz_PDT_12

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Et une nouvelle condition!
Au final, s'ils continuaient comme ça, ils allaient se retrouver avec des tonnes de "je fais ça si toi tu fais ça!"!
Maïlys soupira face à cette nouvelle condition, mais le sourire qu'il affichait faisait clairement comprendre que cela ne le dérangeait pas autant que cela.
Manger devant quelqu'un, enfin, sans déguisement plus précisément, quelque chose qu'il n'avait pas fais depuis très longtemps.
En plus, s'il se mettait sérieusement à goûter à tout, il pourrait bien vite presque tout engloutir, donc il devrait se tenir:

-Très bien, vous êtes dure en affaire vous savez? s'amusa le jeune homme en cherchant apparemment une boîte précise. Mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé seul, alors vous m'excuserez si je me montre... un peu déplacé.

Bon, "un peu déplacé" n'était pas non plus quelque chose d'horriblement dégoutant, mais il n'en savait absolument rien en fait, donc il s'en remettait à elle.
Maïlys saisit ensuite une boîte qu'il ouvrit en se saisissant d'une fourchette, pour dévoiler de la viande de bœuf crue, hachée, avec pas mal d'assaisonnements, le pécher mignon du Gardien à vrai dire.
Le tartare de boeuf.
Quoi que celui de Saumon était pas mal non plus.
Puis tout en fixant intensément Ai, il se mit à manger assez rapidement dans sa petite boîte, se préparant déjà mentalement à en laisser pour Ai.

-J'espère que le dessert vous plaira. C'est sur quoi j'ai mis le plus de temps.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#495 2014-08-20 20:09:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Déplacé ? Pourquoi serait-il déplacé, s'il mangeait encore comme il le faisait enfant il n'y avait aucune crainte à avoir. Mais oui elle avait décidé qu'elle serait intraitable au niveau des deals de la journée. Elle loucha un moment sur le tartare de boeuf avant de voir celui au saumon. Ce sera le plat d'après, pour le moment elle mangeait tranquillement sa salade russe, le sourire de retour sur ses lèvres. Elle l'attendait impatiemment ce dessert.



Catitiz_PDT_33  illumination au mot "deal" il faut que je réponde à Clara et Shéhérazade


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#496 2014-08-20 22:47:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

Héhé, voilà un deuxième formulaire de terminé ! *-*
Tu peux l'ajouter gothi, mais il n'est pas impossible que je change brusquement d'avis sur son prénom x)

¤ Pseudo: louane74
¤ Nom: Weasley
¤ Prénom:  Neal
¤ Sexe: M
¤ Age : Presque 18 ans
¤ Histoire: Neal fait partie d'une célèbre famille dans le domaine de la régulation des objets dangereux. Son père est un de ceux qui oblige les gens dans les aéroports à vous expliquer clairement que NON, vous ne pouvez pas emmener votre briquet et votre couteau suisse avec vous, et que OUI, ils feront attention à vos bouteilles de vins.
Jusqu'à ce que le terrorisme ne grimpe il y a quelques années, sa famille n'était guère riche, et il se contentait de joindre les deux bouts. Mais depuis la hausse, son père a un peu plus de travail, et il y a beaucoup plus de gens chez qui on doit fouiller.
Au cas où il planquerait une mitraillette...
Neal est l'aîné de cette fratrie, mais pour l'instant, il est plus habitué à s'occuper des petits enfants que du travail de son père. Avec 6 petits frères et sœurs à surveiller, il a eu de quoi faire..Son père a voulu qu'il aie un garde du corps durant le temps de ses études, qu'il est le seul à avoir entamé. Excès de précaution ? Sûrement. Mais mieux vaut prévenir que guérir...
¤ Caractère: Plutôt calme et patient, Neal ne s'énerve que rarement, il faut l'avouer, et il n'est que très peu capricieux. Neal n'aime pas vraiment les objets de luxe ou ceux hors de prix, car contrairement à ses plus jeunes frères et sœurs, sa famille ne roulait guère sur l'or durant son éducation, et il a appris à se satisfaire du juste nécessaire.
Neal n'aime pas vraiment rester dans le flou, et il n'hésitera guère à exposer à voix haute ce qui l'intrigue, et à poser des questions, aussi idiotes soit-elle. Il n'a pas peur du ridicule, ni même de ce que ses paroles pourraient avoir comme impact comme son père, car comme il le dit si bien "Nous les Weasley sommes plus intéressés par le repas du soir que par l'avis du voisin !"
Lorsque Neal n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, il ne le criera pas sur tous les toits, mais cherchera plutôt à éviter cette chose, ou cette personne. Pourquoi s'ennuyer de la présence qu'une chose qu'on déprécie ?
Neal n'est pas un bavard de première, mais il n'est pas silencieux pour autant, et aime discuter avec les gens, sans pour autant partir dans des débats. Neal n'aime ni la politique, ni la guerre, et encore moins les émissions télés, il n'est pas toujours au fait des conversations des gens de son âge.
Il apprécie les séries télévisées policières et médicales.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de:  facultatif
¤ Image: Neal est un garçon de taille plutôt moyenne pour son âge, tout en finesse et en longueur, et même si il faisait du sport, il semble improbable qu'il prenne du muscle.
Ses cheveux sont roux, d'un roux clair flamboyant, et lui atteignent le bas du dos lorsqu'il ne les attache pas. Mais puisque ses cheveux sont toujours attachés, à l'exception de dans son sommeil et en sortant de la douche, personne n'a vraiment tenu de longueur plus précise...
Neal n'est as coquet, ni même soucieux de son apparence, et si il fait sa toilette et se rase tous les jours, il ne s'est jamais embêté à faire autre chose qu'une queue de cheval haute pour être débarrassé de ses cheveux trop longs.
Ces yeux sont bleus, un bleu légèrement plus cyan que le ciel, mais si peu. Neal exècre tous ce qui est lentilles et lunettes, ou même le fait d'avoir des cheveux devant les yeux, et porte plus souvent un regard d'ensemble sur les pièces, ou sur les gens. Autrement dit, il est rare de ne pas entrapercevoir son regard bleu presque scintillant lorsqu'il passe à côté de nous...
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/ … 267515.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/ … 365495.jpg
(A vous de le trouver dans les deux images ^°^
/va mourir )
http://img11.hostingpics.net/pics/45693 … 042494.jpg
(Je plaisante, je suis méchante ~)
¤ Autre: Il aime bien les chiens et les chats, mais pas trop les autres animaux, surtout ceux qui le dominent en taille.
Neal déteste montrer sa peur, ou même pleurer.
Lorsqu'il est réellement en colère, il ne pleure pas ni ne crie, alors on pourrait apparenter ça à bouder.
Il adore les enfants car il n'a jamais de problème quand à savoir comment se comporter avec eux.
Il est bisexuel ~  (ça c'est pour mon bon plaisir de yaoiste 8D)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#497 2014-08-20 22:53:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

XD quand ce sont pas les images c'est hostingpics qui déconne. Mais vu le nom je vois la tête.

Si tu hésite encore sur le nom du perso dis moi quand tu seras fixée ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#498 2014-08-21 10:20:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Hey hey ^^

Juste pour passer dire que j'ai pas le temps de répondre -donc pas besoin de veiller jusqu'à 2h du mat x) - mais que je réponds demain matin ^^ (si je me réveille aussi tôt que d'hab ça devrait pas poser problème... '-')

Pour Hostingpics, il beug souvent en ce moment...
Les bannières de plusieurs de mes persos ont disparues du coup ... ._.
Mais j'ai vu toutes les sienne, et je reconnais bien le style de Lou' ^°^

Good night~~

Edit: Minimimi, tu gardes donc Aiden? Tu disais ne pas savoir le jouer donc je sais pas.. :s Si tu veux, vu comme Lou' fais trois persos, tu pourras faire un duo avec elle, avec un perso que tu arrive à jouer -même si jouer Aiden pourrait t'entraîner-, moi je propose qu'on fasse chacun un perso pour aller avec Lou' ^^

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Au bout d'une minute, il avait déjà avalé la plupart de la boîte de viande, et l'observa légèrement déçu.
Il y en avait bien trop peu...!
Maïlys en laissa cependant au fond, assez pour que Ai puisse en manger, posa la boîte devant sa Maîtresse, avant d'en prendre une nouvelle remplie cette fois de riz polonais, riz, petits pois, carottes, puis se remis à manger avec ardeur avant que son portable placé dans sa poche arrière ne vibre.
Il observa rapidement le mesage reçu, avant de remettre l'appareil à sa place et de demander entre deux bouchées:

-Que comptez vous faire une fois rentrés? Voudrez-vous vous reposer? Je peux vous faire couler un bain si vous le désirez?

Après tout, elle avait eut une journée éprouvante, et le Gardien se sentait franchement coupable qu'elle ait eut à supporter tout cela par sa faute...
Alors dans un sens, il cherchait à se racheter, aux yeux de Ai, ou à ses propres yeux?
Allez savoir...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#499 2014-08-21 10:36:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

En gros c'est Bill Weasley en style dessin pokémon 8D
/va mourir
Hum hum, je continue à réfléchir au nom donc...  ">.>

http://static.zerochan.net/Bill.Weasley … 042494.jpg
http://static.zerochan.net/Harry.Potter … 115751.jpg

Et là ça peut pas être hostingipics qui bugge, j'ai pris direct sur zerocan 8D
Si vous les voyez pas, actualiser une fois via le bouton actualiser, et une fois en sélectionnant l'adresse et en la renvoyant.  ;)

Je suis ouverte à tous duos tant qu'on ne me prive pas de yaoi ! 8D 8D


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#500 2014-08-21 13:59:57

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: # Les Gardiens #

dragonstjo a écrit:

moi je propose qu'on fasse chacun un perso pour aller avec Lou' ^^

Mais du coup, mes duos c'est quoi ? ._.
Non parce que je pensais que j'en aurais un avec Louane et un autre avec un de vous deux/trois(?).
J'attends depuis 3 jours et toujours pas de nouvelle... ? .3. *Mademoiselle impatiente*


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr