Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-07-12 11:44:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Juste, un truc qui me stresse, la bombe a explosé... Dans un hangar? La forêt? Un bâtiment? En pleins milieu de la rue? 0s0
(désolé, mais ça me taraudait ^^')

Pour Jafar/Charles je t'avais demandé si tu pouvais les faire arriver parce que j'avais pas d'idées, et tu m'as pas répondu =3
Après, si tu veux pas, vais chercher une idée ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#152 2014-07-12 12:03:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

tu m'as déjà demandé et je t'ai répondu et je l'ai mis dans le rp de oceane et dans plusieurs rp de rydia: "la bombe a été désamorcée, Rydia l'avait elle-même crée car une personne a fait demande pour qu'elle soit tuée car elle doute des faux souvenirs et cherche une explication...Etant son propre tueur à gage n'ayant pas rencontré son commanditaire elle compte pister sa trace quand l'argent sera versé. Elle est avec Wilhem dans un immeuble abandonné. Elle va redémarrer la bombe qu'elle va poser sur un cochon auquel elle a ajouté soigneusement son ADN pour la duperie parfaite et faire croire qu'elle est bien morte.... En gros elle voulait en plus offrir une bonne enquête méga compliqué à Sherlock et sa troupe...Elle veut jouer..." et le rp d'oecane:

C'était un peu à la sortie de la ville mais en même temps pas très loin du centre

Dragon: je déteste jouer deux fois un perso toute seule, je jouerai jafar quand j'aurai une réponse de ta part. Je déteste jouer toute seule sous prétexte qu'on n'a pas d'inspiration, je trouve ça trop facile comme excuse.

Hors ligne

 

#153 2014-07-12 12:24:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ok ;3
Et désolé de te faire répéter, dans le mess d'Océane j'ai cru que c'était que de son point de vue, comme quand on est loin de quelque chose d'énorme mais qu'on croit qu'il est plus près qu'il est et... enfin bref è-é
Du coup avec ton explosion tu m'as débloqué dans mon beug d'imagination ^°^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

En résumé, Vincent se fichait un peu de lui, enfin, de sa personne même, il s'occupait plus d'un "touriste" que de "Charles".
Ou encore moins de quelqu'un d'autre.
Ce qui fit sourire le musicien, alors qu'il mit ses mains dans ses poches en suivant le "Guide".
La Mairie se dessinait déjà clairement, et une jeune femme passa près d'eux en rentrant en trombe dans le bâtiment, ce qui attisa la curiosité du jeune homme, et il essaya de la rattraper, du moins, jusqu'à ce quelque chose de plus énorme encore attira son attention.
Une explosion.
Ok, ça, c'était pas prévu!
Charles se retourna en un sursaut, observant l'endroit ou avait eu lieu l'explosion, même si d'ici, on ne voyait que des flammes et de la fumée, il devinait facilement l'ampleur des dégâts.
Immédiatement, son sourire disparut, et il fronça les sourcils en sortant son carnet après avoir regardé l'heure, écrivit quelque chose à l'intérieur, et le referma bien vite, avant de jeter un oeil à Vincent, un regard indéfinissable, paniqué, excité, curieux, effrayé.
-Je pense que cette "incident" sera bien plus intéressant qu'une visite de la préfecture de la ville non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#154 2014-07-12 23:41:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Thomas écouta ce que Clara lui disait, trop estomaqué pour dire quoi que ce soit. Elle avait refait surface, pendant un temps, certes suite à des circonstances peu réjouissantes mais.... Belle était revenue en tête de Clara, et elle avait fait apparemment un bon travail d'ouverture d'esprit sur cette dernière. Mais ce qui rassurait le plus Rumple c'est qu'elle parle en bien de lui, avec tout ce qu'il avait pu faire dans le passé et même ce qu'il avait fait  sans le vouloir vraiment à cette nouvelle personnalité qu'elle était devenue Belle continuait de voir le bien en lui. Il la reverrait bientôt oui sans doute mais cela ne voudrait pas dire que Clara ne valait rien à ses yeux. Elle et Belle n'étaient pas vraiment la même personne, tout comme Thomas et Rumplestiltskin, mais une chose n'avait pas changer et c'était ce lien étrange qu'il y avait entre eux.
Alors que l'antiquaire s'apprêtait à répondre à Clara, ne serait-ce que pour lui dire ce qu'il pensait, une explosion se fit entendre résonnant dans toute la ville et faisant légèrement vibrer les vitrines encore intactes du magasin

- Qu'est-ce que ....... ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#155 2014-07-13 00:02:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est méchant è-é
C'est injuste! Je cris au complot! Je voulais savoir la réponse de Thomaaaaas T^T JE suis frustrée maintenant Catitiz_PDT_38

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara attendit la réponse de Thomas en silence.
Dans un silence pesant. Insupportable.
Et en plus, elle culpabilisait, de ne pas lui avoir dit, de lui avoir caché, lui qui n'attendait qu'un simple signe, et lorsqu'elle vit à quel point cette nouvelle semblait... le soulager, elle culpabilisa encore plus.
Si elle l'avait dit plus tôt... Ne serais-ce qu'un message, il ne se serait pas inquiété par exemple, et le magasin aurait sans doute aussi toutes ses vitres...!
Et alors qu'il allait enfin lui répondre, brisant cette attente insoutenable, il eut un énorme bruit qui fit légèrement trembler le sol et les vitres, assourdissant quelques secondes la jeune femme, ce qui la sortit cependant de son malaise, éveillant de nouveau son intérêt.
-Aucune idée, mais allons voir. dit simplement la jeune femme, en prenant Thomas par la main avant de le tirer à travers la boutique, puis la ville.
Cela lui permettrais de penser à autre chose, enfin!
En espérant que ce n'était pas seulement une expérience de Jack qui ait mal tourné, sinon elle aurait maudit encore une fois le serveur.
Mais peut-être que cela aurait été mieux si ce n'était quelque chose de grave?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#156 2014-07-13 21:27:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Toujours aussi curieuse et aventureuse, ça non plus ça n'avait pas changé entre leur monde et celui-ci. Mais qu'elle lui prenne la main comme ça avait tellement manqué à Rumple qu'il suivit sans broncher sa Belle dans les rues de la ville.

Ils arrivèrent devant un reste d'immeuble où apparemment une bombe avait explosée, des traces de sang se faisaient voir sur les murs encore debout montrant qu'il y avait eu au moins une victime dans l'histoire. Et évidemment ils n'étaient pas les seuls à vouloir savoir ce qui s'était passé.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#157 2014-07-13 22:24:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Mais... que c'est-il passé?
Clara fronça les sourcils,les yeux larmoyants, alors qu'elle s'approchait de la barrière mise en place par les pompiers déjà sur place pour éteindre les flammes, la police observant chaque détail et quelques journalistes déjà sur place.
Les taches de sang et d'habits un peu partout lui donnèrent légèrement la nausée, et tout ça alors qu'elle se posait une seule question:
-Mais qui est la victime? demanda-t-elle en un souffle, essayant de voir par dessus la légère foule un indice, quelque chose, qui pourrait la renseigner...
Ce coin de la ville n'était pas très cotoyé, mais rien qu'à l'idée de perdre de nouveau quelqu'un...
Rain, a qui elle avait dit de la laisser, ou Alice et Cherry qu'elle avait quitté précipitamment pour rejoindre Thomas, ou pire, son frère, qui était venu en centre ville pour elle...
La seule personne qu'elle savait vivante, était la seule qui était à ses côtés en ce moment même, autrement dis, Thomas.
Clara se rapprocha légèrement de ce dernier à cette idée, continuant cependant à observer la scène, du moins, le peu qu'elle en voyait. Pour l'instant, elle ne voyait personne qu'elle connaissait... et espérait sincèrement que c'était seulement qu'ils avaient un peu de retard, ou qu'ils dormaient tranquillement dans leurs lits...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#158 2014-07-13 22:27:45

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Déjà le tome 2 ?!
Est ce que je peux avoir un rapide résumé s'il vous plait?

Louvi' voici mon dernier message ...

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Les fleurs que lui tendait Ian étaient tout simplement magnifique . Cassie avait les yeux qui brillaient .
- Pour...pour moi ?! S'exclama t-elle , elle hésitait , elle n'osait pas le prendre .
Après tout le bouquet était pour elle , et non pour une autre personne . Elle se retourna au cas ou il n'y aurait pas une autre personne ,mais non .
Une fois le bouquet entre les mains , elle sentie le doux parfum des fleurs . Et c'est alors qu'elle embrassa Ian sur la joue pour le remercier .
- Merci ! Dit elle les yeux toujours aussi brillant ...

Puis il lui demanda si elle connaissait leur destination .
-Euh , non . Enfin je pense pas , après tout c'est une surprise , non ?
Elle souriait bêtement , mais elle était heureuse . Ian était quelqu'un de bien , et elle était contente qu'ils soient amis .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#159 2014-07-13 22:53:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Résumé? ^^'
Il doit être 15 heures, Vendredi (donc demain y a la fête de Jack), le corps du jour viens d'être découvert par Rain, Tania et Chrystopher, et une bombe a explosé.
Si tu veux t'incruster, je te conseille d'y aller avec au moins un perso ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#160 2014-07-14 16:02:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Et je up >^<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#161 2014-07-14 16:03:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi j'attends les réponses à tous mes persos pour répondre, histoire de faire tout d'un coup.

Hors ligne

 

#162 2014-07-14 18:47:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Noonoooo~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#163 2014-07-14 18:53:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je vais devoir faire un long pavé avec Wilhem, et ça va être un élu plus difficile sur mon ... hum ... portable >.< je peux pas dépasser les trois pages de KingOffice sans que ça refuse de me le poster sur le forum, et c'est la taille que je fais pour chaque réponse avec mes persos >.< du coup c'est mas grave si je ne fais pas tous les persos d'un coup mais petit à petit ?
Et pour Wilhem et bien j'attends d'aller chez ma mère ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#164 2014-07-14 19:10:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi perso, je te dis, écris dans tes messages (genre à ton répondeur) moi ça peut atteindre la taille de trente SMS (ce qui est franchement pas mal, et égal à un peu moins de tes pavés habituels avec un perso ;) )

Perso, moi, petit à petit ne me gène pas ^^
Veux juste exposer ma magnifique nouvelle bannière *Q*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#165 2014-07-15 01:48:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Il y a un truc qui cloche. Oui mais quoi ? Tout y est, le sang, les vêtements, les cheveux même éparpillés dans les traces de sang. Justement, il y a même un témoin oculaire, c'est trop parfait. Maintenant qu'il y repensait un peu ça avait quelque chose de louche qu'il n'y ait eu qu'une victime sur les deux personnes présentes sur les lieux de l'explosion, enfin avec tout ce qu'il y avait de louche dans cette ville depuis le premier mort....
Une chose tira Thomas de ses réflexions, Clara s'était rapprochée de lui subtilement. Sans doute s'inquiétait-elle pour ceux qui lui étaient chers, comment ne pas être dans cette état ? Surtout après les pertes qu'elle avait déjà eu dans cette nouvelle vie, dire que ça ne faisait que commencer. Instinctivement Thomas mit tout de même un bras autour des épaules de la jeune femme pour la rassurer.


Avec Bae et compagnie on en est où exactement ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#166 2014-07-15 06:08:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah la réponse de sheherazade est dernier post de la page 6. Je pense que dragon attend la réponse de nono ^^.

Hors ligne

 

#167 2014-07-15 10:58:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Exact ^^'
Et Nono doit aller sur son ordi du coup ça bouchonne =3

Mimi, puisque "Ridya 2" est journaliste, tu pourrais la faire interviewer des gens? Ca te ferais au moins de l'activité ^^ Moi tous mes persos (sauf Clara) sont bloqué (Chrystopher: Tania et Rain; Jack: Anna' et Alyss; Raven: Alice; et flemme de faire les autres =s)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405361150-commande-dragonstjo-33.gif (elle est pas belle la nouvelle bannière? *q*)
(d'ailleurs je voulait te demander si tu aimais comme je joue Clara? Tu la trouves pas "trop" quelque chose? Ou "pas assez" autre chose? =/ )

Ayant enfin une vue sur tout ce qu'il c'était passé, la jeune femme observa tout, essayant de trouver le moindre signe distinctif qui pourrait l'aider, mais le feu causé par l'explosion avait déjà noirci la plupart des indices, ce qui ne l'aidait pas vraiment.
Mais par contre, elle remarqua qu'il n'y avait que très peu d'os. Le corps humain ayant plus de deux cents os, la scène aurait-elle dut plus ressembler aux films Américains?
Sherlock et Jack auraient résolus cela bien vite, ou du moins, auraient trouvés une piste dans tout ce carnage.
Enfin, déjà, il fallait savoir si ce meurtre était la suite de ceux des derniers jours, mais vu le changement de technique, il ne fallait pas compter dessus.
-C'est quoi à votre avis? demanda alors Clara en s'adressant à Thomas.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#168 2014-07-15 12:48:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je l'aime bien ta Clara. Si j'avais eu une remarque à faire je te l'aurais déjà faite depuis le temps xD

Thomas

Thomas tira doucement Clara un peu à l'écart pour lui faire part de ses réflexion. Ou du moins des réflexions de Rumple

- C'est trop parfait, mis en scène. Mais il y a des détails qui ne trompent pas, trop peu de sang, trop peu d'os, comme si le corps qui avait explosé était trop petit pour être ce qu'il était censé être.

Et ce qu'il était censé être était sans aucun doute humain, mais ça ce ne serait sûr que quand le témoin placé là se réveillerait et donnerait sa version des choses.

- Après ça reste une théorie pour le moment. Nous verrons bien ce qui découle de cette histoire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#169 2014-07-15 13:07:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je commence déjà avec Annabelle, je joue les autres au fur et à mesure ^^)

-Annabelle et Alyss-

-Tu sembles sous-entendre que le hasard n'a pas réellement sa place dans cette histoire, je me demande aussi ce que tu caches ou que tu penses sur ce sujet, Jack ..

Déclara serieusement Annabelle, croisant les bras tout en regardant son ami.
Cette femme ressemblait trop à Alicia, bien trop. Et justement, les morts ne revenaient pas à la vie. Est-ce que cela pouvait être leur amie à tous deux ?
Non, elle avait bien vu le corps dans la chapelle, réellement sans vie ...
Et les fantômes n'existent pas.
Les fantômes des souvenirs, oui, car on était toujours hanté par ce qui nous a un jour marqué, mais pas les fantômes dans le sens esprit des disparus.

-Je ne le crie pas sue tous les doigts ! se défendit Alyss, montrant sa main pour faire voir à chaque que ses doigts allaient bien, ayant entendu "doigts" au lieu de "toits" [/b] Maman ne veut pas me croire, c'est tout ! [/b]

Répliqua t-elle, avant de sursauter en lâchant un petit cri de surprise lorsqu'une explosion se fit entendre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#170 2014-07-15 14:03:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah écoute, on sait jamais tu sais? ^^'
Et puis avec ma chance... Ca aurait été possible que tu la trouve "trop" quelque chose et que tu me le dises qu'au tome 3 (si on y arrive ) x')

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405361150-commande-dragonstjo-33.gif (mmmh *^* )

La jeune femme se fit tirer par son patron vers un coin plus tranquille, puis il lui expliqua ce qui, d'après lui n'allait pas.
"Trop peu de sang, trop peu d'os"...
La jeune femme se mordit la lèvre, voila maintenant qu'ils parlaient d'un meurtre... Sûrement pas d'humain d'après ce qu'ils en avaient conclu, mais tout de même.
-Trop petit? Comme... Un enfant?
Clara frissonna à cette idée, même si c'était tout de même peu probable.
-Et puis, pourquoi "parfait"? Comment pourrait-il y avoir de la perfection dans un meurtre? C'est le genre de choses que diraient Holmes et Schenel  en balbutiant d'excitation devant une victime...
Le regard de la jeune femme s'assombrit légèrement, c'était toujours un point qu'elle n'avait jamais réellement apprécié chez son ancien patron, et voila que Thomas faisait le même genre de réflexions.
-Enfin, passons. Peut-être que nous en saurons plus bientôt, c'est même certain vu que les deux "detectives" ne sont pas encore ici.


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Le hasard le hasard... soupira Jack en haussant les épaules. Va savoir! Tout ça c'est tellement étrange, même moi je m'y perds! Tu te rends compte? Moi!
Il sourit, amusé. Jack dépassé par le bizarre, c'est ça qui étais étrange oui!
-En ce qui concerne ce que je pense, on se fiche de mes idées, de mes opignons, les faits comptent, et c'est tout! Un clone d'Alicia, ou sa soeur jumelle, est arrivée, ne crois pas que je ne cherche pas à résoudre ce mystère, mais je m'y prends plus calmement qu'à l’accoutumé.
Puis sa fille réagit à son tour, comme quoi sa mère ne la croyait pas, tout en mélangeant au passage "toits" et "doigts".
-Mais quelle mère es-tu pour ne pas croire les élucubrations de ta fille? gronda Jack, tout sauf sérieux. Et en plus, tu ne lui a même pas appris les magnifiques expressions de notre monde! Tu imagines ce que cela sera lorsqu'il y en aura d'autres qui arriveront?
A peine eut-il le temps de finir sa phrase que... quelque chose, explosa vers la sortie de la ville, Jack devenant soudainement plus sérieux, comme un chien aux aguets.
Puis un sourire apparut sur son visage, mais pas un sourire amusé, un sourire... intéressé, vraiment.
-Est-ce qu'une petite enquête vous dit les filles?
Le serveur donna Alyss à sa mère, comprenant si elle ne voulait pas emmener sa fille sur une scène de meurtre, puis, il s'approcha de sa moto, laissant une petite place à l'arrière au cas ou Annabelle voudrait tout de même l'accompagner alors qu'il démarrait les moteurs.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#171 2014-07-15 14:45:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

on verra si elle devient trop au tome 3 alors XD

Thomas

Voyant le visage de Clara s'assombrir devant les réflexions de Rumple Thomas remit, ou tenta de remettre tout du moins, les choses en place.

- Ce que je veux dire par "parfait", c'est que chaque chose à sa place bien précise, le témoin oculaire ne semble même pas blessé par cette explosion.... Je dois avoir la même attitude que Schenel en ce moment même.

Et cette idée ne lui plaisait pas, pas plus que de savoir que cette explosion avait eu lieu sans trop de dégâts collatéraux. Pas que ça lui aurait plu de voir plus de victimes, quoique, mais ça semblait louche, et avec les événements passés le louche n'était pas le bienvenu en ville.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#172 2014-07-15 16:32:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Alice-

Un frisson d'horreur parcourut Alice alors que Ravel parlait. Une horreur pure et la peur de retourner là-bas.
Dans ce lieu envahit par la folie.
Dans ce lieu inhumain.
Mais très vite son instinct de survit reprit le dessus, et alors que ses membres tremblaient encore, Alice entra dans une colère noire, influencée par Abyss qui espérait bien profiter de cet excès de rage pour reprendre le contrôle.

-Je. Ne. Retournerai. Pas. Là-bas.

La fureur se lisant dans ses iris mauves, ses cheveux commencèrent à devenir plus pâle, comme se décolorant d'eux-même pour prendre une teinte blanche.
Même dans la folie un tel phénomène ne pouvait se produire.

-Ne jouez pas avec ce jeu-là avec moi, Raven, autrement vous pourrez très bien oublier notre petit accord justement. Je crois que vous n'avez pas compris une chose avec moi : on ne cherche pas à me dominer. On ne me met plus en cage et je crois même qu'en fait, de notre accord, il ne reste plus rien.

Puis, tournant brusquement le dos à la maire, la brune sortit en rage de la mairie, continuant à marcher là où ses pas la menaient, au hasard.
Tu es folle, ma fille, tout ça ne sont que des histoires.[i]
[i]Je suis désolée Alice ... Tellement, tellement désolée, mais je ne peux pas lutter contre Père ...

Allez mademoiselle Alice, c'est l'heure de vos médicaments ... Allez, ouvrez-la bouche ...

-Pardonne-moi Wilhelm.

Surprise de cette voix qui lui était inconnue, Alice revint à la réalité, se figeant et regardant là où elle était.
Dans son désir de solitude, elle avait instinctivement courut vers un bâtiment abandonné.
Pour être seule.
Seule avec ses souvenirs.
Seule avec sa colère et sa rancune.
Mais au final, elle ne l'était pas. Il y avait des gens plus loin ...
Elle s'apprêta à faire demi-tour quand soudainement un bruit étrange sonna à ses oreilles ...
Et que tout n'explose.

À présent dans les décombres carbonisées, on pouvait voir quelques longues mèches brunesbéparpillées ...


-Sherlock-

Mais tout était trop calme, c'était étrange.
Trop étrange.
Trop calme.
Quelque chose lui disait que ce n'était qu'une tranquillité temporaire, que quelque chose allait arriver ...

-Effectivement, je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Et je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que je sache exactement de quoi il en retourne, qui est ou ce qu'est le meurtrier. Et je ne serai pas tranquille jusqu'à l'avoir mit derrière les barreaux.

Puis soudainement une énorme déflagration retentit, un bruit trop énorme pour cette paisible ville.
Une explosion.
Aussitot il se leva, se dirigeant vers la porte du café avec empressement :

-Je ne crois pas que le repos soit pour maintenant.

(Je fais Hansel/Fire juste après ^^)

-Fire-

La persane lui ordonna, encore folle de rage, de la lâcher. Mais Fire n'en fit rien, se contentant d'attendre que les nerfs de la jeune femme se calment. Mais c'était la première fois que la dragonne voyait quelqu'un de si tranquille exploser aussi soudainement de colère.
Et cela la surprenait encore que cette personne soit Shéhérazade.
De plus, le magicien ne trouvait pas mieux que de se moquer de cette dernière ! Du moins selon les dires de la femme du désert qui le prenait très mal.
Mais malgré tout, la rageuse se calma quand Baelfire arriva, non sans qu'une Gretel n'aille s'assoier pour regarder le spectacle ...
Voyant que sa "proie" semblait être plus calme, assez pour plaisanter avec le chasseur, elle deserra sa prise, assez pour laisser plus de liberté de mouvement à la jeune femme, mais toujours ferme au cas où cette dernière voudrait encore tuer le Magicien ...


-Hansel-

-Vengeance, vengeance ... Je ne sais même plus pourquoi je dois mériter ça ...

Dit-il avec la plus grande sincérité dont il puisse faire preuve.
Il n'avait pas une bonne mémoire en ce qui concernait les menaces.

-Et je ne pense pas que la bise soit une bonne idée, je dois me raser, tu risques de dire que ça pique ...

Oui, le problème de la barbe d'un jour s'appliquait aussi à lui ...
Faut qu'en temps que chasseur, il a pas toujours l'occasion de s'occuper de sa pilosité ! Ce n'était pas une femme après tout !
Même si le bûcheron était encore loin ...

-Enfin, je me demande ce que le magicien a encore fait ...


-William-

Une se fit retentir, ce qui le fit sursauter alors que la jeune femme dans ses bras se mit à trembler.
Et bien, avec ça ils n'étaient pas prêt d'aller aux urgences ...
D'un calme assez étrange face à tout ça, il se demanda un instant si ce n'était pas encore son four qui avait explosé ...
Non, il ne faisait pas ce bruit-là.

-Allons, allons, ne tremblez pas ainsi, vous allez avoir des maux de ventre !

Dit-il en prenant la décision de l'amener lui-même à l'hôpital, les urgences allant certainement se concentrer sur le lieu de l'explosion.
Pour le moment Océane était la plus importante.
Il saura bien ce que c'est demain dans le journal !
Sortant de la boutique, et heureusement que la distance a pied n'était pas trop longue et la fille pas trop lourde, il se mit en marche.

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-15 16:56:03)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#173 2014-07-15 17:26:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Geeeeenre x)
T'as tué Alice ou quoi? Catitiz_PDT_26 Chuis pas si méchante avec Clara au final si y en a qui tuent leurs persos ^^
Tu veux faire réagir Jack hein? Avoue! Et bah joue Anna' d'abord 8D

Du coup ça fais genre les gens sont aveugles et n'ont pas remarqué Alice, merci! x) (en plus j'ai pas trop compris ce qui lui est arrivé, parce que la faire mourir c'est chelou o0 )
J'hésite du coup à répondre parce que Thomas a justement dit qu'il n'y avait pas eu de blessés =s

Bon, en attendant je réponds aux autres RPs, et si tu passes par là, Nono, tu peux me dire ce que tu veux en faire de ton Alice? ^^'

Ah, d'ailleurs, j'ai croisé Dana en ville tout à l'heure... Vous saviez qu'elle nous lis lorsqu'elle est déco et qu'elle passe jamais? è-é Cette ninja >^<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#174 2014-07-15 17:26:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(dragon je ne comptais pas laisser ma rydia 2 inactive ne t'en fais pas, je suis diabolique au point qu'elle assistera à l'enquête en tant que spectateur et espionnera wilhem aussi xD. Et elle interviewera des gens. J'attends le magicien pour faire une réponse complète. Je répondrai avec océane en même temps que sheherazade et jafar. Flemme quand tu nous tiens.

dragon: Alice a été dans le bâtiment abandonné où la bombe de rydia a explosé, elle a entendu les paroles de rydia destinées à wilhem. Je pense que nono se venge de rydia qui a fait du mal à son wilhem et tient à faire culpabiliser ma rydia qui ne voulait blesser personne lol)

Hors ligne

 

#175 2014-07-15 17:48:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ouais mais je sais pas si elle est morte ou pas x)
Je pense pas, mais j'aime pas les malentendus :P

Et puis, elle a surement fais d'une pierre deux coups ^^'

Ah oui le Magicien ^^'
Bah je répondrais après Nagi No... Heu... Le RP de Nono =3 Et après Gardien =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr