Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-07-09 23:40:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Lorsque Thomas saisit son poignet, Clara eut un sursaut de douleur malgré la douceur du geste, et se retint de laisser échapper un gémissement, mais elle réussit à se contenir pour ne pas en faire trop.
Il ne devait pas savoir.
Et quand elle tourna de nouveau ses yeux vers lui, il l'appela "douce Clara", ce qui lui fit rater de nouveau un battement de coeur.
Youpi. Avoir une crise cardiaque pour un mot doux, ça allait pas le faire, surtout qu'elle avait promis à Thomas de ne pas faire de crise.
-Du courage?
Clara eut un léger rire, et reprit:
-J'en doute que j'en ai vraiment, ce n'est tout de même pas exceptionnel que d'aller parler à son patron, non?
Evidement que oui!
Mais bon, passons. Et puis Thomas lui demanda ce qu'elle voulait savoir...
-Beaucoup de choses en réalité. Mais pour commencer, est-ce que je suis "La Belle" et vous êtes "La Bête"? demanda Clara de nouveau curieuse, retrouvant son caractère habituel. (évidement sans le hamac hein è-é) Alice ne semblait pas pouvoir répondre concrètement à cette question, mais j'imagine que comme vous êtes directement concernés, vous devez connaître la réponse? continua la jeune femme, se détendant un peu, alors qu'elle reprenait sa main de l'emprise de Thomas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Chrystopher sourit à la jeune femme, ce genre de sourire séducteur qui intriguait, qui que l'on soit.
Tania était toujours une femme très secrète, et ne parlais pas beaucoup, de ce fait, Chrys' ne savait pas énormément de choses sur elle.
Et haussa un sourcil lorsqu'elle le tutoya:
-Nous ne nous connaissons pas, pour...
Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que la cuisinière se mit à hurler, se qui fit brusquement reculer Chrys.
Ok, pas si timide que ça en fait.
Il regarda autour d'eux, inspectant d'ou pouvait venir la cause de cette panique, avant de remarquer la petite grenouille qui remontait la pente de l'étang.
Un sourire apparut sur ses lèvres, et il s'approcha de la bestiole en la prenant dans ses mains, délicatement:
-Voyons voyons, il ne faut pas hurler ainsi. Ce n'est qu'une petite créature. Et puis, venez, approchez vous, il faut combattre ses peurs si on veut un jour les surmonter.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-09 23:46:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#102 2014-07-10 00:13:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'imagine trop Chrys faire une crise cardiaque en plein parc Catitiz_PDT_26

Thomas

Une légère grimace apparut sur le visage de Thomas quand Clara posa sa première question. La bête, voilà un surnom qui ne lui avait pas manqué, même si seul le père de Belle en avait usé devant lui véritablement. Il lâcha le poignet de la demoiselle qui visiblement faisait mal à cette dernière Note pour moi même penser à demander pourquoi. Ferma les yeux une demie seconde pour faire taire cette voix au fond de son crâne, la voix de Rumple qui devra attendre même si techniquement c'est à cette personnalité là que Clara voulait parler

- Certain devaient bien me surnommer ainsi oui. Peu le disaient en étant en face de moi à vrai dire. Et oui la Belle c'est bien vous.

Thomas ne dit rien de plus à propos de la Belle, de la seule personne de toute la forêt à avoir osé se mettre en travers de son chemin pour l'y accompagner, la seule personne qui avait osé pénétrer dans son monde pour le rendre moins sombre, la seule petite étincelle au milieu de cet océan de ténèbres qu'avait été sa vie alors que son fils était parti à son tour et qu'il s'enfonçait dans la noirceur de la solitude et de la folie. Non ça il allait la laisser le découvrir, si ça n'était déjà fait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#103 2014-07-10 00:40:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu te rends compte que je me suis levée de mon lit pour aller voir si t'avais répondu? x) J'ai des impressions prémonitoires *^*
-Tais toi et écris --'
-Ok d'accord '-'

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara plissa les yeux à la vue de la grimace que faisait son patron, et haussa un sourcil lorsqu'il ferma légèrement les yeux, ce qu'elle attribua à ce qu'il devait se remémorer ses souvenirs.
Si souvenirs il y avait.
Alors qu'elle allait demander si tout allait bien, Thomas lui répondit enfin que c'était sûrement lui, et qu'elle était bien la Belle.
Ce à quoi elle répondit par un discret hochement de tête, et un déglutissement.
Ok, d'accord, ça, c'était assimilé.
Mais le manque d'informations sur ce point intrigua la jeune femme, et dieu seul savait à quel point elle avait envie à ce moment même de demander plus d'explications.
Pour savoir.
Le petit point faible de Clara, ainsi que de Belle d'ailleurs, mais finalement, la jeune femme n'insista pas sur ce sujet, voyant tout ce qui se reflétait dans le regard de son patron.
De la nostalgie.
-Bon, très bien. Apparement, ce surnom ne vous plaît pas, mais ce n'était qu'une déduction de ma part parce que...
"Parce que beaucoup vous craignent, et que vous avez laissez sous-entendre que j'étais la Belle et que personne d'autre ne vous parle".
Mais ça, elle se retint de le dire.
-..c'était logique. reprit immédiatement la jeune fille, comme si aucune pause n'avait eu lieu. Donc, qui êtes vous, de votre point de vue? Vous devez bien avoir un nom pas vrai?
Oui, et son nom était Fueurblut, Thomas Fueurblut.
Ah! Fichue voix de la rationalité, quand tu nous tiens...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#104 2014-07-10 00:54:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Non ce surnom ne lui plaisait pas vraiment, mais bon à qui un surnom pareil plairait-il ?

- Logique hein ?

Thomas laissa échappé un rire, oui c'était plus que logique surtout quand on voyait comment réagissaient les autres habitants à sa présence. Quand ils ne le craignaient pas ils se contentaient de le détester ou de mettre tout simplement le plus de distance en lui et eux.

- Ça n'est pas le seul surnom auquel j'ai eu droit. Entre le crocodile, le Ténébreux et la Bête j'ai l'embarras du choix. Mais mon véritable nom est Rumplestiltskin.

Mon dieu que ça fait du bien de le dire à voix haute, enfin. Ça on ne pouvait pas vraiment dire le contraire. Mais bon la réaction de Clara était ce qui comptait, après tout aucun des surnoms ni du nom en lui même n'était vraiment rassurant. Entre le croco qui est connu pour représenter la mort en elle même selon certaines interprétations ou tout simplement la créature qui avait osé s'en prendre à un pirate reconnu, la Bête qui n'était autre qu'un tyran puni pour sa trop haute estime de lui, le Ténébreux surnom qui parlait de lui-même et Rumplestiltskin qui était réputé pour ses entourloupes, Clara qui était passionnée de lecture comme l'était Belle avait de quoi reculer devant la personne qui regroupait les 4 en un seul et même corps, une seule et même personnalité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#105 2014-07-10 01:45:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara observa Thomas lorsqu'il ria légèrement, en même temps, c'était compréhensible, tout le monde se montrait assez distant avec lui, voir hypocrites pour certains, a part le genre d'idiots naïfs comme Mathias par exemple, qui lui rappelaient clairement les bisounours.
Pour le cas de Mathias, un bisounours tres grognon.
Un shtroumph grincheux en clair.
Mais lorsque Thomas annonça a voix haute qui il était réellement, la respiration de Clara se bloqua un instant.
Lorsqu'il énonça le crocodile, elle pensa d'abord et tout naturellement a ce monstre d'animal avec une puissance de poussée dans sa mâchoire capable de tordre le métal, mais son esprit écarta bien vite cette possibilité en reprenant le contexte...
Des contes.
Et comme elle l'avait craint, son patron était effectivement le "méchant" de l'histoire.
Celui qui mourrait a la fin.
Clara ferma les yeux quelques instants, soupirant en se passant une main dans les cheveux. Lorsqu'elle avait imaginé ce moment, elle s'était vue terrifiée, pris de peur de se trouver a côté du "méchant", mais la, étrangement, a par son esprit qui était catégoriquement pas d'accord avec cette idée, elle acceptait le tout assez bien, même si elle n'arrivait pas a s'imaginer Thomas complotant dans son coin, ou simplement "mauvais".
-D'a-ccord... Fit-elle en détachant les syllabes, assimilant cette nouvelle information. Je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal a m'imaginer... A vous imaginer ainsi. lacha-t-elle finalement, en observant de nouveau Thomas, bien qu'elle s'éloigna un peu pour s'appuyer a un coin dégagé d'un présentoir. Vous n'êtes... Tellement pas comme le décrive les livres! Pas physiquement, évidement, mais... Mentalement.
Sur ce point, l'employée ne voyait vraiment pas comment le Thomas qu'elle connaissait a present, élégant, courtois, même s'il pouvait casser quelques vitrines lorsqu'il s'emportait, pouvait être le Rumple' qu'elle avait connus, trafiquant, planificateur, malsains et peu recommandable.
Puis, elle repensa a une chose...
-La tasse ébréchée...!
Une lumière s'alluma dans ses yeux:
-C'est donc pour cela que vous l'avez gardée ! Mais si elle est la, ça veut dire que les vêtements que j'ai trouvé cachés en haut... Sont les vôtres? Ceux de... La ou j'étais "Belle"? demanda Clara intriguée, bien que fronçant les sourcils a cause de sa difficulté a se faire comprendre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#106 2014-07-10 10:16:10

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oh mais non! Nono a encore disparu! Ch'est pas juste!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif

Rain avait continué son chemin jusqu'à être arrivée en centre-ville.
Elle avait prit son portable et avait rappelé Clara pour la énième fois de la matinée.
Et encore une fois c'était tombé sur le répondeur.
Elle en avait marre d'attendre que son amie décroche son téléphone et lui envoya un message en désespoir de cause:

Mais où es-tu?

En attendant qu'elle lui réponde elle avait décidée de faire un tour au parc pour se dégourdir les jambes.
Elle était habillée d'une jolie robe, mais en voyant un parcourt santé, elle prit sa voiture la démarra et rentra chez elle pour se faire une douche rapide et prendre de affaires de jogging.
Elle laissa la voiture devant chez-elle et partit au parc en courant.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#107 2014-07-10 10:43:00

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tiana

Tiana regarda Crystopheur s’approcher de la grenouille, dans sa tête sa ce passait comme sa :
Non, je ne pourrais jamais approcher cette petite bestiole si mignonne, ai-je dis sa, oh mon dieu.
Sur ce, elle s'approche de lui, elle se posa sur son épaule et elle regardais fixement la grenouille et fessait le moins de bruit pour pas que'elle bouge. La grenouille sauta de sa main, son reflex? se reculer. Elle dit a Crystopheur :
Comment fait tu pour mettre cette bête ignoble dans tes mains, c'est sale et baveux. A oui et au fête, va si finit ta phrase.

Hors ligne

 

#108 2014-07-10 12:54:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Physiquement effectivement ça devait être dur de se représenter la chose en se basant sur les histoires d'ici. Par contre la différence mentale....

- C'est vrai que si on prend les livres d'ici comme référence et ma personnalité présente le parallèle n'est pas si simple. Mais je dois bien avouer avoir été très semblable au Rumplestiltskin de ces contes, au moins pendant un temps, un temps sans doute trop long.

Puis Clara parla de la tasse avec un éclair lumineux dans le regard, et des vêtements qu'elle avait trouvés l'autre jour. Son hésitation n'aidait pas ses explications mais elle restait relativement clair dans ses questions, et puis au pire elle se corrigeait d'elle même ce qui encouragea Rumple à la laisser parler, la laisser découvrir.

- Doublement oui. Ces vêtements, tout comme d'autres choses de cette boutique d'ailleurs, viennent directement de la forêt d'où nous venons originellement.

Thomas fit ensuite l'allé-retour vers l'arrière boutique pour tendre une chaise à sa Belle.

- Ça sera mieux qu'un coin de comptoir à moins que vous ne comptiez fuir encore une fois à toutes jambes.

La chaise tendue étant une chaise en osier avec des accoudoirs la pointe d'humour était palpable alors que Thomas posait la chaise aux côtés de sa Belle et l'invitait à s'asseoir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#109 2014-07-10 15:10:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif (fais gaffe à l'otrhographe parce que là j'hésite entre deux possibilités pour ton message parce que j'hésite au sens ^^')


Lorsqu'il vit la jeune femme s'approcher, un sourire se dessina sur ses lèvres, c'est bien, au moins elle essayait.
Puis la grenouille sauta de ses mains, ce qui fit reculer Tania qui faillit tomber d'ailleurs, amusant Chrystopher au passage.
-Si elle est baveuse, pensez à nous, pleins de poils, disgracieux, à deux pattes, lents et peu agiles... Vous imaginez à quel point nous devons être ideux? demanda le jeune homme amusé.
Puis, lentement, il reprit la grenouille, et se leva pour la remettre dans l'étang, ne quittant pas la créature des yeux, mais au moment ou il fut tout a fait debout, quelqu'un lui fonça dedans, le faisant tituber.
Levant les yeux, il apperçu Rain qui était elle sur le point de tomber, et d'une main, il la rattrapa, tenant dans une main la petite grenouille qui hésitait à sauter, et de l'autre, Rain qui était sur le point de tomber.
Ils étaient à ce moment comme un couple de tango, l'homme penché sur sa partenaire, la retenant d'un bras.
-Et bien, on tombe bien bas aujourd'hui Rain. Il faudra faire attention la prochaine fois que vous courrez.
Chrystopher la redressa lui lançant un sourire séducteur, avant de la lâcher et de faire attention à ce que la grenouille "n'attaque" personne.
Entre deux femmes, nul doute qu'il y aurait pas mal de cris.

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara baissa les yeux, un peu déçue que ses déductions s'étaient faites justes.
Thomas lui proposa alors de s'assoir, venant de chercher un chaise pour elle. La jeune femme observa la chaise, puis son patron avec un sourire légèrement gêné:
-J'espère bien que non, en tout cas, merci pour ce siège, mais asseyez vous aussi.
Clara s'assit donc, mais devoir regarder aussi haut pour voir son patron la mit mal à l'aise, mais elle réprima cela, ce n'était pas le moment de penser à des choses aussi hors sujet que d'être dominée par la hauteur de Thomas.
Puis, son portable vibra, et elle le sortit pour regarder le message qu'elle venait de répondre, avant de simplement répondre à Rain:
"Tout va bien, ne t'inquiète pas, je suis occupée", avant de refermer son téléphone.
Elle souffla un bon coup, et reprit:
-Nous venons d'une forêt, et tous ces objets "nous" appartiennent... D'accord.
La question "vous étiez le méchant" lui brulait les lèvres, car cette idée était vraiment trop étrange pour qu'elle puisse le concevoir pour l'instant, mais en se rappelant comment Thomas lui avait parlé quelques temps auparavant, sa gesticule, sa façon de s'exprimer...
Rien qu'à ce souvenir un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et elle demanda alors:
-Vous me ferez découvrir? Parce que si tout ça est vrai, alors nous ne savons pas quand nous retrouverons nos souvenirs, et j'ai vu à quel point prononcer votre... votre "vrai" nom vous a fais du bien. Je ne veux pas tout ignorer de votre passé, de celui que vous êtes ou étiez. Et j'aimerais aussi que vous me pardonniez pour hier...
Voila, au moins, c'était dit.
-Je m'en veux, je ne sais pas ce qui m'a pris, ça devait être trop alors... Excusez moi. dit-elle finalement en déglutissant.

(mon dieu aucune inspiration pour ces deux messages c'était horrible ;_; Désolé du temps que j'ai mis :s )

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-10 15:38:13)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#110 2014-07-10 15:25:28

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon t'as pas répondu à Rain è.é


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#111 2014-07-10 15:38:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai modif ^^ Réponds a Chrys' ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#112 2014-07-10 17:09:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

hello, me voilà, je vois que je bloque personne mais bon je vais commencer par répondre un peu comme je peux xD.

Hors ligne

 

#113 2014-07-10 17:20:25

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je préfère prévenir mais j'ai parlé à Chrys et à Tania =)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif

La jeune avait reçu un message de Clara au mauvais moment.
Elle était en train de faire un exercice d'équilibre quand la sonnerie de son portable retenti.
Elle était à deux doigts de tomber, mais Chrys l'avait rattrapée au bon moment.
Elle fit un léger sourire pour le remercier et s'aperçut qu'il avait une grenouille dans la main.
Elle s'imaginais déjà qu'il allait la faire souffrir.

-Chrys, qu'est ce que tu fais avec une grenouille dans la main! Ne lui fait pas de mal! Pose-la tout de suite! , dit-elle avec un ton sévère

Rain se souvient tout à coup qu'elle avait rçu un message de Clara.
Elle sortit son portable, et quand elle vit que Clara lui demandais de ne pas s'inquiéter pour elle car tout allait bien, et qu'elle était occupée, Rain eu un hoquet de surprise.
Elle avait passé la nuit à dormir sur un siège de salle d'attente pour la voir, et elle était occupée!
Elle tapa rapidement:

J'ai pas passé la nuit à l'hôpital sur un siège inconfortable pour qu'ensuite je ne puisse même pas te voir! Dit moi au mois où tu es, et si tu ne veux pas que je te rejoigne maintenant, on se retrouve plus tard au café de Jack! S'il te plait ne me colle pas un autre vent ='(

En étant revenue à ses moutons, elle s'aperçut que Chrys n'était pas seul, une jeune fille était avec lui.
Elle lui semblait nouvelle, ou du moins, elle ne l'avait jamais vue auparavant.

-Salut, moi c'est Rain, la bibliothécaire. Il ne me semble pas que l'on se soit déjà rencontrées!

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-10 17:21:05)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#114 2014-07-10 17:20:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Y a juste avec le Magicien et Fire qu'on t'attends (je crois '-') mais sinon tu bloque pas de gros groupes ;3

Par contre, je sais plus ou on en était avec Jafar et Charles ^^'

Bref, bon retour parmis nous Mimich ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#115 2014-07-10 17:32:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragon: bah bonne question. Je me demandais si c'tait toi ou moi qui n'avait pas répondu à l'autre...On était devant chez madame le maire je crois ou on voulait aller voir thomas je crois...

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Plusieurs choses se passèrent szous ses yeux: Baelfire les laissa pour aller chercher les chasseurs, Fire avait repris sa forme de dragon et s'tait postée derrière elle. La jeune femme posa alors sa main sur Fire pour la caresser sous sa forme animale. Les dragons l'ont toujours fascinés, elle qui en avait seulement crée via son imagination et n'en avait jamais eu en vrai.

Puis une voix raisonna dans sa tête, c'était celle de Fire. La jeune femme pensa alors.

C'est possible...Le magicien est dans son tripe, je pense qu'il ne fait pas attention à tout, il est fou.

D'ailleurs sa pensée se confirma voyant la réaction puérile du magicien. Il tait pire qu'un gamin à se demander s'il avait vraiment grandi dans sa tête alors que physiquement c'était un adulte.

Vous n'aimez pas être contredit avouez-le magicien et puis je ne suis pas votre petite sheherazade! Résoudre autrement? Et cela va prendre combien de temps magicien? Vous savez que le temps est le pire des ennemis que nous devons affronter...la menace qui nous guette peut tomber à chaque instant.

Absurde? Ne trouvez-vous pas absurde que vous venez d'un monde sans magie et que vous vous retrouvez monarque d'un conte? Et pourtant c'est possible. Quelles sont vos hypothèses? C'est tellement facile de critiquer que de donner son avis.

Magicien, peut-être vais-je dire une bêtise mais j'ai l'impression que le fait d'être une langue magique me fait agir directement à ce sort...Mes faux souvenirs ont pris plus de temps que pour Gretel et mes faux souvenirs semblaient rejoindre les vrais souvenirs du'ne personne venant de conte...Ne trouvez-vous pas cela bizarre?

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Mais c'est toi qui voit tout compliqué...Tu veux tellement que je sois compliqué que tu compliques tout. Même notre relation est compliquée et pourtant le constat est si simple: une fille amoureuse d'un homme amoureux de sa soeur et qui a eu le coeur brisé...Que de coeurs brisés dans cette histoire...

Rydia le regardait alors qu'elle mettait son plan en marche pour l'explosion. Il fallait se dépêcher, il restait peu de temps pour que son histoire soit crédible.

Imprévisible? Le suis-je vraiment? Ou est-ce parce que tu ne me connais pas comme tu voudrais? Je peux être prévisible, il suffit d'être dans ma tête dit-elle amusée...

Que de compliments...T'es tellement craquant quand tu t'y mets. Oui j'aime attirer l'attention sans l'attirer enfin je suis moi quoi...Wilhem...Voyons tu me connais, si je te dévoile un secret c'est parce que je prépare bien plus gros derrière, toi aussi tu auras droit à ta petite surprise...Et je te manquerai plus que tout...Ma soeur est sortie et cette explosion me permettra de faire bien des choses...Lui mettre sur le dos d'autant plus qu'elle va te retrouver ici, tu seras témoin de mon meurtre. Si ton oncle enquête à ce sujet il ne douterait pas de ta bonne foi si? Aurai-je droit à un seul et vrai baiser avant que cela n'explose?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane était inconsciente ou stupide voire les deux car elle était toujours joyeuse en toute circonstance. Sans doute était-ce cette innocence et cette naïveté qui avait séduit son prince autrefois...Enfin ça elle n'en était pas consciente vu que son histoire réelle était si différente, sans amour, sans rien, bien triste histoire.

La jeune femme écouta le chocolatier...Elle tapa dans ses mains "oh oui un jeu" pensa-t-elle. Bah oui il y avait une récompense à la clef donc cela ne pouvait être qu'un jeu aux yeux de la demoiselle aux aires et au comportement enfantins.

Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de masser son ventre, elle avait faim. Elle sautilla sur place avant de s'arrêter brusquement, c'était dur de rester sur place sans bouger.

Hors ligne

 

#116 2014-07-10 17:43:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

T'inquiète ;)
Moi je vais mettre encore une heure à répondre ;^; Je m'énèreve moi même x)

Juste, avec Rydia et Will' (flemme d'écrire plus), vous allez restez toutes les deux avec Nono et toi ou vous allez agir dans le scénar (en venant à la fête par exemple, ou trouver le mort du jour qui n'a pas encore été découvert), pour savoir  pour le scénar justement ^^
Parce qu'avec mes persos j'ai tellement envie de vous interrompre ou de "tomber" sur vous par "hasard", mais je sais pas si vous préférez finir votre duo ou pas =P

VOila, je vais commencer à préparer ma réponse... Mais je promet rien x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#117 2014-07-10 17:47:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(pour rydia et will, oui elle sera à la fête, j'ignore comment la déguiser encore...Pour ce qui est de leur histoire...Rydia traque la personne qui a lancé la malédiction donc en fait on rejoint ton scénario de base vu que je ne sais pas qui a lancé la malédiction lol. Tu peux faire agir tes persos quand la bombe explosera car j'aime quand les plans de rydia ne foirent pas donc dans pas longtemps tout le monde pourra réagir si ça te va ^^.)

Hors ligne

 

#118 2014-07-10 18:34:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Donc la bombe est toujours pas désamorcée? '-' *apassuivis*
Hmm... Mais c'est une bombe de genre quelle ampleur? ^^' Une maison? Un pays? Un contin//SBAFF//

Non parce que même une maison faudra me dire ou vous allez la faire exploseer parce qu'en pleine ville ça va être coton x)

En tout cas, merci de la réponse =P Parce que j'avoue que comme vous croisiez jamais personne en faisant votre duo, je vous lisait plus ^^'

Donc... le Magicien maintenant *__* Chuis trop pressée de voir sa nouvelle bannière enfin je vais me taire moi ^^'

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien lâcha un "Peuh, même pas vrai!" en tirant la langue à Shéhérazade lorsqu'elle demanda... non, affirma qu'il n'aimait pas être contredis.
Ce n'était pas qu'il aimait pas... c'était juste qu'il avait souvent raison! Et il aimait pas que les autres aient tords!
Et puis, il fallait avouer, il était bien un peu fou, fou d'apprendre, fou de curiosité, fou de culpabilité, mais après tout, qui ne l'était pas?
Mais la persane lui sortit l'argument de poids: le temps.
Ce qui fit faire une nouvelle grimace au monarque.
-Ok, tu as marqué un point... Et pour l'instant, je n'ai pas encore imaginé un engin capable d'arrêter le temps... Et puis, il y a tellement de choses à régler... Car tu sais, même si nous nous parlons d'un danger qui semble ne concerner que nous pour l'instant, le peuple panique aussi, à cause du mauvais sort qui a eu lieu il y a... dix ans déjà. Enfin, nous, il nous semble que ce n'est qu'il y a que quelques jours, mais après le sort, le temps s'est justement arrêté. Pendant dix longues années.
Le Magicien laissa échapper un soupir, car même si lui ne savait pas le faire, il semblait que d'autres le pouvaient, et ça aussi, cela le mettait mal à l'aise.
Puis la conteuse lui demanda s'il ne trouvait pas absurde sa propre histoire, ce qui fit doucement rire le Magicien:
-Mais la vie est absurde! Incongrue, bizarre, incroyable! J'ai bien appris cela à mes dépens, mais désormais, pour moi, il y a beaucoup plus de choses étranges que de logique dans ce monde, et dans tous les autres! Et je ne critique pas, je met les choses au clair! grogna ensuite Eric en faisant une rapide moue.
Il réfléchit quelques secondes, et repris:
-Je pense que tout est lié. Le sort qui a dévasté le monde, ce sort qui nous tombe dessus, les écrits d'Absolem, et toi Shéhérazade. Parce qu'il me semble évident que tu as un rapport avec ça, comme tu viens toi même de le faire remarquer. Jusqu'à aujourd'hui, tu as été la seule à avoir ce pouvoir de Langue Magique, et je t'avoue que j'ai entendu des rumeurs sur "La Princesse enfermée au pays des Sables", et cela fais longtemps que je fais des recherches sur toi. Faire ta rencontre était un vraie aubaine, mais vu ce qu'il nous arrive, cela m'étonnerais que je puisse faire des recherches sur ton étrange pouvoir. Mais si nos ennemis en sont effectivements dotés, je pense que cela sera plus que nécessaire.
Le Magicien se mordit la lèvre, car tout ce qu'ils avaient dit prendrait trop de temps.
La veille, il ne s'était rien passé, aujourd'hui, Gretel et Shéhérazade ont succombés, et d'ailleurs, il lui faudrait parler à la chasseuse lorsqu'elle reviendrait, mais la journée n'était pas finie, et qui sait ce qu'il adviendra le lendemain?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#119 2014-07-10 18:53:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(la bombe a été désamorcée, Rydia l'avait elle-même crée car une personne a fait demande pour qu'elle soit tuée car elle doute des faux souvenirs et cherche une explication...Etant son propre tueur à gage n'ayant pas rencontré son commanditaire elle compte pister sa trace quand l'argent sera versé. Elle est avec Wilhem dans un immeuble abandonné. Elle va redémarrer la bombe qu'elle va poser sur un cochon auquel elle a ajouté soigneusement son ADN pour la duperie parfaite et faire croire qu'elle est bien morte...). En gros elle voulait en plus offrir une bonne enquête méga compliqué à Sherlock et sa troupe...Elle veut jouer...

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade regarda le magicien lui tirer la langue, mais quel gamin! Le Magicien était en plus de mauvaise foi, que de défauts et peu de qualités voire aucune aux yeux de la personne. et dire que le magicien pourrait s'entendre avec d'autres personnages qui n'existent pas dans ce monde...

Sheherazade était l'opposé du magicien, elle était curieuse certes mais pas au point de tomber dans la folie. Elle était sage.

Il grimaça encore, c'était agaçant.

Le temps est une chose insaisissable magicien...Cela prend du temps que nous n'avons pas malheureusement...Un mauvais sort? Quel mauvais sort? Si le temps s'est arrêté, comment avez-vous su que cela faisait 10 ans? Car techniquement personne en avait conscience non?

Elle l'écouta rire et soupira.

Si vous le dîtes...Oh oui désolé pour mon manque de "subtilité".

Elle sembla réfléchir à ses propos.

Vous pensez qu'on puisse me viser car je suis une langue magique? Des rumeurs? Son visage perdit de son éclat, elle regarda ailleurs avant de fusiller le magicien du regard.

Comment osez-vous faire des recherches sur moi! Je ne suis pas un de vos rats de laboratoire.

Hors ligne

 

#120 2014-07-10 19:07:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Nono va péter un câble ! Elle avait répondu à presque tout le monde avec des pavés et son charmant portable a bugue, s'est bloqué, et elle a dû retirer la batterie pour l'éteindre ... Je le hais ! J'ai tout perdu T.T )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#121 2014-07-10 19:35:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Un cochon... avec son ADN? x') Tu m'as tuée là x)

"et dire que le magicien pourrait s'entendre avec d'autres personnages qui n'existent pas dans ce monde..."
Mais de qui tu parles? Catitiz_PDT_19

Tiens le coup Non T^T Je comprends ta haine, je comprends Catitiz_PDT_49
*patpat Nono*

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Ignorant tout de ce que la Persane pensait de lui, et même s'il le savait, il s'en ficherait probablement.
Et quel mal y avait-il de s'amuser "à son travail"?
-Le mauvais sort qui envoya les sept huitièmes du monde autre part, voir dans la mort directe. Nous savons qu'il s'est passé dix ans car ici, le sort n'a pas marché sur mes machines, qui sont elles mêmes protégées. Pendant dix ans, les ascenceurs ont continués à monter et descendre, les lampes ont continuées à briller, en gros, seules les vies ont étés stoppées. C'est dut à un programme de protection que j'ai mis dans toutes mes créations, elles ont une protections supplémentaire que nous, pauvres humains sous-développés, ne pouvons bénéficier.  Enfin, c'est compliqué, alors concentrons nous sur l'essentiel.
Il fit un tour autour de la grande table, prenant enfin son sandwich avant de mordre dedans, observant les parchemins qu'Absolem avait laissé.
-On se fiche de la subtilité, enfin, maintenant. Et avant que tu ne t'imagines des choses, non, tu n'es pas un rat. C'est de la curiosité, un cas unique, j'essayais d'abord de savoir ou tu te situais, mais je n'ai pas réussis car je crois que le palais de ton détenteur est mobile. Ensuite, j'ai essayer de voir s'il y avait des gens semblables à toi, j'ai parcourus moi-même plusieurs pays, laissant Oz aux mains des Bibliothécaires, puis je suis revenu au bout de quelques mois, en engageant pour la première fois les chasseurs, même si je ne leur avait pas expliqué précisément ce qu'ils cherchaient. Finalement, même si je n'ai rien trouvé, j'ai cherché des légendes qui parleraient de quelqu'un qui avait le pouvoir de vie ou de mort, de création ou de destruction, mais à part des Rois un peu trop vantard, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Et te voici ici, alors non, tu n'es pas un rat. Tu es un miracle, et comme tous les miracles, tu es inexpliquée.
Il se tût, observant les parchemins en reprenant une bouchée de sandwich, puis dit de nouveau sur un ton ironique:
-Oh mais oui! Tout le monde tourne autour de toi, et c'est toi qui est visée derrière ce sort! s'amusa le jeune homme en souriant à Shéhérazade. Cependant, ce n'et pas impossible, rien n'est impossible.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#122 2014-07-10 19:59:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(je me suis inspirée d'un épisode de série que j'avais vu pour le cochon et l'ADN...Pour des autres persos je pensais à yuffie et yukky ^^. Je répondrai quand nono aura répondu probablement demain soir car j'y vais.)

Hors ligne

 

#123 2014-07-10 20:02:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ok, a demain =)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#124 2014-07-11 00:07:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Alors que Clara s'asseyait le coeur de Thomas se calma un peu, c'était dingue comme certaines de ses réactions le faisaient maintenant stresser comme un gosse devant son épreuve du BAC de philo. Il s'assit également sur le siège derrière le comptoir alors que Clara répondait à son téléphone, sans demander quoi que ce soit sur son interlocuteur de messagerie l'antiquaire laissa sa Belle résumer les choses.

- Je vous aiderai à vous redécouvrir si vous le souhaitez. Nos vrais souvenirs semblent revenir peu à peu, chez certaines personnes du moins me semble-t-il. Comme je vous l'avait dit ma chère la ville semble se réveiller, laissez faire et vous retrouverez sans doute ce que vous voulez retrouver. Rien ne garanti en revanche que les souvenirs que vous avez actuellement disparaissent alors que vous retrouverez ceux de votre vie dans la forêt enchantée.

Sa demande de pardon en revanche fit naître un sourire triste sur le visage de Thomas, lui pardonner ?

- Je ne peux pardonner une personne qui n'a pas fauté. Je peux comprendre votre réaction surtout avec le contexte, entre la mort de votre père et moi qui vous sort de but en blanc que ce monde n'est pas le notre...... en revanche si vous revenez sur hier, même si c'est à moi de m'excuser, vous me devez une explication concernant.....

Rumple désigna le poignet encore souffrant de Clara du bout de l'index sans pour autant toucher la demoiselle en face de lui

- ... ceci.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#125 2014-07-11 11:35:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(N'empêche Alyss y est allée plus doucement que ma soeur x) Un jour ma belle-mère et mon père s'engueulaient, puis on se sont tue. Pendant ce temps ma soeur, trois ans à l'époque, mangeait son Yaourt puis s'arrête soudainement en les fixant ensuite pendant plusieurs minutes avant de demander le plus innocemment du monde : "Papa, c'est quand que tu vas mettre un bébé dans le ventre de maman ?" ... leurs têtes étaient juste énormes XD )

-Annabelle et Alyss-

-Et bien je suis heureuse que je ne suis pas la seule qui pense ça ! La personne qui t'as tenu de tels propos avait bien raison !

Répondit Annabelle d'un ton qui se voulait détaché mais avec un petit sourire sur le visage. Cela pouvait surprendre qu'à peine moins d'une heure après avoir tout mit a plat ils se reparlaient de cette manière, se charriant, mais avant d'avoir étaient des amants, ils avaient été des amis.
Des amis proches, avec Alicia qui arriva un peu plus tard dans la bande. Et à vrai dire, dans leur jeunesse ils étaient "connus" pour être une bande de phénomène ... En même temps, entre un type intelligent mais a la limite fou, une furie en constante explosion et une sensée calme qui faisaient des blagues pourries, c'étaient impossible pour eux de passer inaperçu ...
Du moins, c'étaient leur faux souvenirs, bien que la réalité ne soit pas si différente non plus ...

-Direct ? Du même papa et de la même maman ? Je sais que je ne pourrai pas ...

Répondit simplement Alyss sans donner plus de détails avant d'ajouter :

-Mais même un demi, c'est un frère ou une soeur quand même !

Puis, alors que Jack commençait vraiment à enfoncer Annabelle, cette dernière semblant serrer les poings pour ne pas être proie à une envie de meurtre immédiate, Alyss sourit de toutes ses dents :

-C'est vrai maman ? Tu pourrais commander un papa au Père-Noël pour que je puisse avoir un petit frère ou une petite soeur ?

-Jack je te maudis … affichant un sourire plus calme la jeune femme ajouta a l'adresse de sa fille : On verra, on verra, mais tu sais, les papas c'est un peu trop gros pour être emballés par le Père-Noël, ça serait un peu trop lourd dans le traîneau ...

Mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer !
Avec toute les reproches dont elle pouvait faire, elle fusilla le serveur du regard et lui fit un discret signe de mort imminente ...
Soudainement l'idée de le mettre dans les ordures lui paraissait vraiment tentante ... Mais elle n'alalit pas rester sans rien faire :

-Et toi, Jack ? Il faudrait peut-être que tu commences à chercher une gentille femme, la vieillesse arrive à grands pas, tu vas bientôt être trop vieux pour pouvoir séduire une femme !

Aaha ... Vas-y, débrouille-toi avec ça ...
Sauf qu'Alyss ne sembla pas coopérative et ne releva pas, trop occupée à jouer avec les cheveux de Jack ...


(Je réponds au fur et a mesure, je ne veux pas tout perdre une nouvelle fois x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr