Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-07-07 11:28:03

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais pourquoi personne en n'a rien a fiche de moi? Catitiz_PDT_24


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#27 2014-07-07 11:53:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je répondrai un peu plus tard dans la journée, là je m'occupe du résumé pour Louvi à propos de Jack ! ^^

Et bien en gros ce quinze passe au café, c'est que Jack a regardé les fesses de Cherry, ce qui a énervé Alice, surtout qu'il lui avait versé du thé dessus car Abyss (la folle aux cheveux blancs qui est enfermée dans le corps d'Alice) avait prit possession du corps de la brune. Elle était en train de le secouer comme un prunker quand Clara est arrivée pour demander des explications/ renseignements à Alice sur le fait des paroles de Thomas (comme quoi elle ne serait pas vraiment elle). Les jeunes femmes ont donc viré Jack après qu'Alice est versé une carafe d'eau sur ce dernier.
Et elles ont parlé, notamment Alice qui a raconté son histoire.

Du côté de Jack, et bien il a longuement discuté avec Annabelle au sujet du passé. En effet cette dernière lui a caché la vérité sur sa fille Alyss qui est aussi la fille de Jack. Et maintenant et bien Jack joue avec cette dernière et ils vont certainement retourné au café ^^

Il se peut que j'ai oublié des trucs au passage, mais il s'est passé beaucoup de choses, en fin plutôt révélations XD

Si tu veux Sherlock peut faire un tour au café pour voir Cherry :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#28 2014-07-07 12:07:50

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Voui ! Sherlock, Sherlock, Sherlock ^u^

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-07 12:10:10)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#29 2014-07-07 13:53:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'attends...
Encore ^°^ Mais au moins, la je suis pressée de voir comment Hans' va réagir Catitiz_PDT_26


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#30 2014-07-07 19:58:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Perso ce sont les deux chéris qui attendent aussi XD si quelqu'un veut aller voir Thomas il est retourné chez lui


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#31 2014-07-07 20:02:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai répété ta première phrase mais...
Je vois pas ^^'
Désolé, pas compris ^^'

TU veux jouer Thomas? :P
Moi je suis toujours pour hein o/
Après, avec quel perso, j'ai aucune idée ^^' Y en a  un qui te dit? (a moins que tu veuilles avec quelqu'un d'autre que moi pour une fois ^^')


D'ailleurs, Mimi, c'est a qui de jouer entre Jafar/Charles? '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#32 2014-07-07 22:55:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je vais détruire mon portable ... non, si je le détruit je ne pourrai plus poster ... Dragooooon T.T désolée de t'embêter avec ça mais est-ce que ça serait possible de poster les messages auxquels je dois répondre sur cette page s'il te plait ? La page1 est trop chargée pour mon phonr qui la quitte automatiquement avant même d'avoir totalement chargée -.-' je suis désolée T.T )

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-07 23:04:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#33 2014-07-07 23:10:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Haha x) D'accord ma Nono, d'accord ^^

Attends un peu :p

dragonstjo et gothikadoll a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Magie, sorcellerie, pouvoirs hors du commun, souvent les gens mélangeaient les choses, un peu comme Hansel et Gretel avant de rencontrer une sorcière blanche.

- En parlant de magie et de mélange des termes je vais chercher les chasseurs. Histoire qu'ils nous disent leur point de vue, enfin en tout cas pour Gretel vu que Hansel ça sera vite vu.

En disant cela Baelfire s'écarta de la table où était encore le parchemin d'Absolem, laissant le magicien et Shéhérazade à leur discussion sur la magie. Le jeune homme en avait vu les bons côtés tout comme il avait subit les mauvais. Que ça soit la magie, la sorcellerie ou les dons les trois avaient leurs avantages, leurs inconvénients et leur utilisation pouvait tant faire le bien que le mal. Après tout son père avait utilisé tant bien la magie blanche que la magie noire mais à chaque fois ça avait le don de tourner mal pour celui qui demandait d'utiliser la magie.
Sortant de ses pensées Baelfire appela la chambre de Hansel et l'ouvrit sans même s'annoncer pour trouver une Gretel décoiffée et en pleine bagarre de chatouille avec son frère

- Bon les enfants on aurait besoin de vous là.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Tu as "préservé" ton esprit?
Jack eut un rictus amusé, et repris:
-Laisse moi rire! C'est pas toi qui vient de faire une blague pourrie? s'amusa le jeune homme.
Il retourna ensuite son attention sur sa fille, la repositionnant correctement pour ne pas qu'elle tombe.
Et au passage, il avait fais rire Annabelle.
Ha!
Un point pour lui!
-Le Château dans le ciel? Tu connais? C'est un super film dis moi!
Petite, oui, mais avec de grands goûts ! ria Jack et lui faisant un bisou papillon. Par contre, je doute que si j'etait un robot, je ferais du thé... La vie serais bien triste hein? Sans thé ?
Le serveur sourit a la petite, un sourire un peu plus calme, un peu plus "vrai".
-Enfin, passons! Anna', tu viens au café?
Le jeune homme se tourna vers cette derniere, jetant un coup d'oeil a sa montre.
-Je pense qu'il faut que j'y retourne, Alice va m'en faire baver si je la fais attendre.
Ah lala s'il savait!
Comme on le disait, le danger ne vient pas toujours de la ou on l'attends!
-Tu voulais voir Alice non? Et bien, accompagne moi, je ne demande que cela!
Enfin...
Avouons le, ce n'était pas seulement pour que son ex rencontre celle qui partageait ses journées a présent, mais aussi et surtout...
S'en servir comme bouclier humain.
On ne sait jamais! Evidement, il ne brandirait pas son "bouclier" des le debut, mais s'en servirait seulement en dernier recours. Non parce que ce dit bouclier, et bien, il était équipe d'une grenade dégoupillée. Autrement dit, il se servirait d'elle pour atténuer voir échapper s'il avait de la chance, un danger, mais ensuite, son bouclier se retournerait contre lui, et la, il lui faudrait qu'attendre que la tempête se calme.
Sauf s'il laissait faire son armure...
Dieu bénisse les enfants!

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara acquiesça, amusée:
-Oh... Ses belles paroles, comme tu dis, je n'en douterais pas si j'étais toi. Tu serais surprise de voir ce que... Ce qu'il peut faire!
Elle avait hésité, car aucune expression ne pouvais expliquer... Expliquer Jack, tout simplement!
-Il nous a surpris, un soir. Il avait un peu but, et avec les filles, on a voulut lui faire une "blague". Bon, d'accord, on avait un peu but aussi, mais c'était lors d'une de ses petites fêtes ou les clients nous demandaient de nous faire plaisir "pour une fois". Enfin, passons. Et donc, malgré le fait qu'il était saoul, il nous a tout de suite grillé, et en plus, il nous a expliqué les failles de notre plan, même s'il en avait subit les... Effets.
Clara fit la grimace en se rapellant les détails un peu vague de cette soiree.
Oui, Jack avait un potentiel qu'il cachait bien.
Elle l'avait bien vu lorsque le serveur avait lancé un défi a Chrystopher, ce qui avait été suivis par un combat qui lui vallut une nuit a l'hôpital, même si le lendemain, il s'était levé, prêt a en finir avec le duel qui ne s'était pas finis.
A son goût.
Puis, Alice se plaignit du retard du serveur -ce qui arracha un sourire a la cliente-, puis, remarquant au passage, qu'il y avait sûrement quelque chose d'amusant qui l'amusait pour qu'elle fasse cette tête.
-Laisse lui le temps, soit patiente. Ainsi, tu auras des raisons valables de lui en faire baver! Je préfère évidement que te ne lui fasse pas remarquer que je t'ai dit ce qu'il faisait avant que tu arrives. De toute façon, il devinera bien tout seul! Et puis, en ce qui concerne la chose "amusante", il y a peu de chances que je le surprenne au bon moment... Mais peu ne veut pas dire aucunes.

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Alors comme ça, il ne voulait pas rester sage?
Un demi-sourire rieur apparut aux lèvres de la chasseuse, alors qu'elle continua:
-Et bien, il va bien falloir! Sinon, tu n'obtiendras absolument rien de moi!
Gretel sourit un peu plus a son frère, lui lancant un clin d'œil complice.
Puis, il la saisit soudainement a la taille, et même s'il faisait souvent ce petit geste, la chasseresse eut un hoquet de surprise, d'autant plus lorsqu'il se mit simplement a..
A la chatouiller.
La jeune femme lâcha soudainement un rire sonore, surprise, avant de s'arrêter, n'aimant pas se "donner en spectacle" de cette façon, avant de se mordre la levée, une lueur joueuse dans le regard,  et de se jeter sur son frère, le chatouillant a son tour sous le t-shirt, sur son torse bien musclé.
Il était... Plus doux que ce qu'elle pensait. Elle aurait plutôt pensé qu'il serait plus froid, plus fier, lâchant maladroitement ses sentiments entre deux phrases.
La non, il lui avait clairement dit ce qu'il pensait.
Elle avait vraiment de la chance...!
-Ca ne se fais pas de prendre sa soeur par surprise! On ne t'a donc jamais appris la polite Usse? s'amusa Gretel, décoiffée a cause de ce "battle de chatouille", qui n'allait d'ailleurs sûrement pas se finir maintenant!

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

-Gnagnagnah... Commença le Magicien en faisant une grimace peu flatteuse. On se fiche de la différence entre telle et telle forme de magie! Sache juste, ma petite Shéhérazade, que je ne laisserais personne souffrir plus dans cette bataille! gronda-t-il plus sérieux. Que se soit un inconnu a cause de ce sort, ou toi, par ton pouvoir! Je ne te laisserais pas sacrifier ton corps, je ne te laisserais pas souffrir pour une cause que l'on peut résoudre autrement!
Sur ces mots, le monarque foudroya la persane du regard, croisant froidement les bras. Il réfléchit ensuite sur l'hypothèse que les écrivains de son monde natal viennent... D'ici.
-C'est absurde, mais pas impossible. Pourquoi viendraient-ils d'ici? Ce n'est qu'une hypothèse par mis tant d'autres! Et puis, a quoi cela nous avancerait sincèrement de savoir cela? Par contre, c'est effectivement possible que s'ils ne sont pas d'ici, ils aient, comme toi, une langue magique... Autrement dit, si nous sommes ici, c'est que ça a été voulut...
Le Magicien déglutit.
Si c'était effectivement le cas, ils ne pouvaient même plus se fier a eux-mêmes... Ni a personne, car tout ce qu'ils se disaient la avait put être savamment orchestré par quelqu'un qui leur était supérieur.
Avoir une langue magique avec eux, c'était un avantage.
Contre eux, si c'était le cas, c'était un réel danger.
-Nous n'avons qu'a espérer que cette idée absurde ne soit aussi qu'une hypothese! Ce qui est probable si on voit tout ce qui est plus possible que... Ça!
Le dirigeant soupira, il y avait beaucoup trop de possibilités...
-Fais attention, lança-t-il a l'attention de Bælfire ensuite, avec ces deux la, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber!

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-07 23:11:33)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#34 2014-07-07 23:49:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Hansel-

Le jeune homme ne montrait plus ses sentiments depuis des années, les banissant derrière un masque de rustre et de froideur. Il n'aimait pas se faire avoir au dépourvu dans les situations qui impliquaient ses émotions, mais un simple moment comme celui qu'il passait en cet instant avec sa soeur lui avait manqué.
Le rire sincère de Gretel, bien que court, lui avait manqué
C'étaient des petits instants futiles et sans importances qui pourtant représentaient bien plus pour lui que ça en avait l'air
Après tout il avait dû abandonner son enfance à l'âge où les rêves sont encore la base de notre vie.
Mais les siens, de rêves, avaient été détruit à l'instant où ils étaient rentrés dans cette maison de pain d'épice tenue par cette sorcière qui avait saccagé leurs vies.

-Tu penses vraiment que tu vas être en mesure d'éducquer un rustre comme moi ? Faut pas trop rêver ...

Dit-il en riant avant de voir que la porte s'ouvrait sans prévenir, laissant place au terrible grand-frère casseur de jeu nommé Baelfire.

-Tu casses tout, franchement ...

Oui, Hansel était bien en train de râler ...

(Merci Dragon' ! ^^ j'ai juste posté avec Hansel parce que mon phonr n'a plus de batterie et que normalement je suis sensée dormir, mais réponds avec les autres dès que je me connecte :-)  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#35 2014-07-07 23:59:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oki Nono ^^
Oh lala le méchant Bae' x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#36 2014-07-08 06:14:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

je vous répondrai tantôt, pas le temps en semaine.

Hors ligne

 

#37 2014-07-08 12:23:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Hansel ? Râler ? Comme c'était original. Baelfire leva les yeux au ciel

- Vous vous amuserez quand on aura trouvé le fin mot de cette histoire, promis ce jour là je vous ficherai la paix tant que vous voudrez. Et si l'un de vous appelle à l'aide ou au meurtre il se débrouillera, je resterai spectateur. Ça vous va ?

Connaissant Gretel si un jour ça arrivait, ce serait à Hansel de hurler à l'aide et de regretter l'intervention de Baelfire. La petite soeur était chétive comparée à son ours de frère mais au moins était-elle agile contrairement à ce dernier.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#38 2014-07-08 12:43:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Ne t'en fais pas Mimi ! ^^ et courage à toi !)

-Annabelle et Alyss-

Les joues de la jeune femme prirent la couleur de la honte dissimulée derrière la colère quand Jack fit une remarque sur son humour pourri.


-Et bien je préfère faire des blagues idiotes que danser bizarrement et passer pour un fou aux yeux de tous ! En plus tes histoires sont parfois aussi incompréhensible que de voir une chèvre faire du scooter !

Attention mesdames et messieurs, magnifique réplique chèvresque de la part de la Reine Blanche, mais que va renvoyer le Chapelier ?
C'est un combat très serré, mesdames et messieurs, mais qui va gagner ce tournoi de discussion étrange ?
La suite au prochain épisode !

-Ton soudain enthousiasme à ce que je rencontre cette Alice me paraît assez louche ... Et ce n'est pas moi qui voulait voir Alice, mais bien toi qui me répète depuis tout à l'heure que je devrai la rencontrer nuance ! Et il me semble que tu es parti en la laissant en colère, puisqu'elle t'a fait le coup de la carafe, mais je vais quand même t'accompagner ...[/b]

Inutile de dire qu'elle sous-estimait de loin le destin tragique du pauvre serveur qui allait vraiment en baver, Annabelle et Alyss ou pas ... Vous pensez vraiment qu'Annabelle pourrait faire le poids face à Alice ? ...
En fait c'est une bonne question ...

-Alice ? Alice au pays des merveilles ? demanda la petite Alyss toute excitée Je l'a connais ! Je l'ai déjà vu quand je suis allée dans le château de la Reine Blanche, je t'avais déjà raconté Jack !

L'enfant était toute excitée, ce qui se voyait dans ses yeux pétillant d'enthousiasme mais aussi dans sa façon de gigoter.
Puis, tout en faisant à câlin à son porteur qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps à son goût, la petite déclara soudainement :

-J'aimerai bien avoir un papa comme Jack !


-Alice-

-En parcourant un peu la ville hier j'ai crus comprendre qu'il faisait des enquêtes ... Enfin, il m'a aussi emmené sur une scène de crime, mais ce n'est guère étonnant, il a toujours été perspicace ... Même si il n'y avait pas assez de meurtre dans le pays des merveilles pour qu'il dévoile cette partie de son talent au grand jour ! Mais quand il fut emprisonné par la Reine de Coeur, il a sut éviter de mourir en lui confectionannt des châpeaux. Ils vivaient dans de sales conditions mais il a sut tourner les choses à son avantage ... C'est difficile de lui cacher quelque chose, et je suis certaine qu'il va vouloir nous tirer les vers du nez concernant notre petite discussion ...

Elle le voyait déjà la faire tourner en bourrique en rentrant ...
Sauf qu'une laisse l'attendait ...
Mais un détail reveilla la curiosité de la jeune femme :

-Qu'est-ce que vous avez essayé de lui faire ? Je me demande jusqu'à quel point il en a fait les frais ...

Mais justement, Alice était comme une bombe à retardement, plus elle patientait, plus elle devenait créative dans ses idées de vengeance ...
D'ailleurs elle devrait l'enfermer un coup dans les toilettes, pieds et mains liées, avec un baillon pour le confronter à l'odeur ...
Ça ferait un beau moyen de vengeance pour l'avoir laissé croupir dans le magasin de vêtement sans l'avoir aidé à en sortir !

-En effet, peu n'est pas égal à 0 ! Bien que 0 soit peu ... Mais ce n'est pas peu puisque c'est nul ... Je n'ai jamais été forte en mathématique ...


(Et pour Louvi ! ^^
Dragon, Ashley pourrait être avec lui ? Je modifierai si besoin ! ^^)

-Sherlock-

Ayant dû, encore une fois, quitter Cherry tôt la veille au soir, il pensa à lui rendre une petite visite au café de Jack.
Un point pour son adversaire ...
Enfin, il avait besoin de se changer les idées, ayant presque encore passé une nuit blanche. Tout laissait à croire que c'était une bête, une bête trop énorme pour exister. Aucun humain n'aurait put faire des choses avce autant de desordre, autant de carnage ...
Et les traces de salive sur les cadavres laissaieng indiquer que c'était bien celle d'une bête ...
Chassant encore une fois cette impossible pensée, il rentra dans le café non sans y croiser Clara et une femme brune tout ébourrifé ... et mouillée par du thé ? ... qui trainait souvent avec Jack depuis deux-trois jours ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#39 2014-07-08 13:01:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Youhouuuu pleins de trucs à répondre *^*
Enfin x)
Bref, je prépare, je prépare~~

Nono: no soucis =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#40 2014-07-08 13:02:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(D'accord Dragon' ! ^^
Il va y avoir deux âmes innocentes qui vont faire face à une vision terrible de Jack en laisse : Ashley et Alyss XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#41 2014-07-08 13:09:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu verras, Jack est un chien assez rebel qui tire sur sa laisse 8D


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#42 2014-07-08 13:15:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Nan, parle pas de chien s'il te plait, parle pas de chien XD j'ai du couriir rn pyjama-pantouffles dans mon jardin après ma chienne de 4 mois qui avait volé une brosse à dent, sous le nez de mes vieux voisins XD Je sais on s'en fou, mais c'est traumatisant XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#43 2014-07-08 13:54:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Trop biiiien 8D
*mode PERVERSE ON*
Une  Nono en pyjama, ça doit être mignon non? *3* *délires*
Hum hum ... désolé x)
*mode PERVERSE OFF*

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel eut un léger sourire amusé lorsque Baelfire rentra dans la pièce, songeant au passage qu'il fallait qu'elle demande au Magicien comment vérouiller ces portes...
QUi n'étaient pas des portes.
Au pire, ils allaient s'y prendre à la bonne vieille manière pas fine du tout: chaises tables et armoire contre la ... contre la tablettenoirequiservaitdeporte!
-Personnellement, je ne suis pas contre cette idée... déclara ensuite la chasseuse, un sourire carnassier au visage alors qu'elle continuait de fixer son frère.
Elle rejeta ensuite ses cheveux en arrière, détachés pour une fois, descendant en cascade dans son dos, avant de se tourner finalement vers son ami, libérant Hansel de sa prise:
-Mais tu aurais put toquer, tout de même!
Bon d'accord, il n'y avait pas de porte, mais ce n'était pas une raison pour se montrer impoli!
Malgré la reproche de la jeune femme, une pointe d'amusement brillait dans ses yeux, même si son sourire, bien que sincère, semblait être légèrement triste.
-J'imagine qu'en tant qu'adultes responsables nous devons te suivre pour parler de nouveau de cette chose avec vous tous? soupira-t-elle alors en se relevant, vérifiant que ses armes n'étaient pas tombées dans la bataille.

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Les meurtres tous ça... Ca fais déjà bien longtemps qu'il travaille sur les mystères et problèmes de la ville, autant que Sherlock je crois! En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils font du meilleur travail que le Shérif si tu veux mon avis.
Clara soupira légèrement, il est vrai que Ian voulait bien faire sauf...
Sauf qu'il faisait rien.
DU coup, c'était un peu compliqué de dire si c'était les deux detectives en herbes qui en faisaient trop, ou le Shérif de la ville qui en faisait pas assez.
Non parce que décréter que les poubelles sont remplies de 1,2 fois plus de crottes de chien que l'an passé c'était...
Un peu inutile, il fallait l'avouer!
-Ce que j'ai... ce qu'on a essayé de faire?
Clara se mordit la lèvre, rougissant légèrement, tout en lançant un regard à Cherry.
Elle aussi était là, mais s'en souvenait-elle?
La jeune femme prit une grande respiration, déglutit, et continua:
-Disons que... Le thème était "Vingt-mille lieux sous les mers", et... Jack avait pour l'occassion loué un énorme aquarium ouvert, avec toutes sortes de poissons...
Elle détourna le regard, mais continua:
-Disons qu'il a fais un beau tour de manège sur le dauphin. lâcha-t-elle finalement, se faisant alors coupé par la sonnette de la porte qui indiquait que quelqu'un était rentré.
Elle se retourna pour observer ce dit "quelqu'un", essayant de faire disparaitre ses rougeurs au passage, mais à peine eut-elle le temps de se retourner, qu'une Ashley toute excitée lui sauta dessus.
-Clara!
-Ashleeeey...! Tu m'étrangles!
La petite lâcha alors l'adulte, confuse, mais son sourire n'ayant pas disparu de ses lèvres, elle tenait dans ses mains un gros livre de contes qu'elle posa sur la table, ignorant totalement Alice:
-Tu as un costume pour demain soir? Moi j'ai une belle robe, tu verras, tu seras jalouse !
-Je n'en doute pas un instant. s'amusa la jeune femme, face à l'enthousiasme de la petite, un sourire calme aux lèvres, comme à son habitude.
Clara leva ensuite son regard vers le père de la petite, lui souriant à son tour, même si elle se doutait qu'il ne lui rendrait pas la pareille:
-J'imagine que tu viens pour Cherry n'est-ce pas? demanda alors curieusement Clara, légèrement taquine. C'est étrange que tu viennes la voir si souvent en ce moment. Tu viens avec elle au bal, demain?
Et oui, on ne change pas une femme, elle sera toujours friande d'info sur ses amies!

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Après avoir sauté au cou de Clara, Ashley observa la réaction de son père avec amusement.
A 9 ans, on comprenait les choses, l'adolescence arrivait doucement, même si le coeur restait celui d'un enfant, et là, la jeune fille se disait que c'était exactement le genre de sujets sur lesquels son père pouvait être réactif!
Puis, elle sentit une odeur de thé froid, et plissa le nez, avant de voir d'ou cette dite odeur venait.
D'une jeune femme trempée.
En l'observant un peu, la petite plissa les yeux, et lança un coup d'oeil à son livre dont la couverture était face à la table, et elle demanda simplement:
-Tu t'appellerais pas Alice par hasard?
Après tout, le thé, l'apparence, l'espèce de lueur qui disait clairement "je suis une tête de mule" dans le regard...
Tout lui rappelait cette jeune fille que décrivaient les livres pour enfants.
Et elle était une enfant.
-Je t'ai vu dans les bois, le jour du premier meurtre, Jack est venu vers toi. Tu ressemble a une fille qui habitait par ici avant...
Elle se tût, observant de nouveau la jeune femme, avant de demander un peu plus sérieusement:
-Tu t'appelles Alice ou pas?

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Une lueur un peu folle passa dans le regard du jeune homme, alors qu'un large sourire se dessinait sur ses lèvres, un sourire digne du chat du Cheshire d'ailleurs.
Oui, là, Jack était vraiment, mais vraiment flippant!
-Alors déjà, si tu continues avec tes expressions étranges, tu peux être sûre que ton esprit est déjà bien amoché! Désolé ma vieille, tu as passé trop de temps avec moi pour pouvoir faire marche arrière!
Le serveur lâcha un léger rire, avant de reprendre:
-Pour ce qui est de la chèvre sur un scooteur, on peut toujours s'arranger... Je te promet que c'est possible! J'ai déjà vu un poulpe aller à l'université après tout! Et une fourchette devenir la meilleure amie d'une jeune femme!
Oui, bon, d'accord, le poulpe, c'était le Carnaval, et tous c'étaient habillés pour l'occasion...
Enfin, c'était le message que les étudiants avaient fais passé, parce que dans les faits, seules deux voir trois personnes s'étaient déguisées.
Plus Jack.
Pourquoi? Baaah...
Parce que c'est Jack! è-é Point bar!
Puis Alyss commença de nouveau à gesticuler, au plus grand malheur du jeune homme:
-Oui oui, je m'en souviens parfaitement! Mais pour l'amour de moi, arrête de bouger s'il te plait! Je n'ai pas envie que tu tombes moi!
Lorsqu'elle se calma un peu, Jack lâcha un soupir de soulagement, avant de reprendre:
-Et bien, tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison! Ca ne me surprendrais même pas que ce soit-elle, la GRAAAAAANDE ALICE qui a tué le Jabberwoockie!
Il avait dit la fin de sa phrase sur un ton railleur, voir ironique.
Non parce que Alice, il la voyait plus à balancer des gens dans la piscine alors qu'ils sont tranquillement assis au bord, ou a... balancer simplement des carafes d'eau à la tête des serveurs innocents!
Lorsque sa fille décréta qu'elle aurait voulu un "papa comme Jack", ce dernier ne put s'empêcher de rire, avant de continuer, sur son ton habituel:
-Ah lala, tu en auras un, un jour, de papa, et il sera sûrement cent fois mieux que moi, tu verras! Il tuera des dragons et te sauvera des griffes des méchants, et la nuit, il te racontera des histoire pour t'endormir. finit-il en souriant, s'approchant de la porte pour l'ouvrir, et laisser passer la fleuriste.
A vrai dire, il s'attendait évidement à une telle réaction.
Un jour ou l'autre, c'était logique.
Du coup, son comportement n'avait pas eu de failles, sa voix, aucune surprise, il s'était fais à l'idée depuis longtemps que cette fillette qui était la sienne grandirait sans lui, même si un jour, elle le demanderait en quelques sortes.
-Bon, je pense qu'il est temps d'y aller Anna', non? Et arrête de dire que tu ne veux pas la rencontrer, je sais qu'elle t'intrigue, et si tu viens, tu ne seras pas déçue! s'amusa le jeune homme en lui tenant la porte.
Oh que non...
Elle n'allait pas être déçue, la Annabelle!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#44 2014-07-08 18:02:55

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

merci Nono *u*

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry était restée pendant 30 minutes en "inactivité" pendant qu'Alice et Clara parlaient entre elles.
Jack passa à côté d'elle, et elle se mordit la lèvre pour ne pas rire.
Quand Alice lui avait balancer la carafe d'eau à la gueule elle avait trouver ça un peu bizarre, mais lorsqu'elle avait vus la tête de Jack mouillé, ses cheveux blonds qui avaient légèrement foncés et sa chemise demi-mouillée, demi-sèche, elle n'avait pus retenir un petit rire niais.
Elle avait ensuite servit des clients sans envie.
Jusqu'à ce que Sherlock entre dans le café et que Cherry fonde littéralement devant "tant de beauté".
C'est dans les moments comme ça que l'on voyait tout l'attachement de la jeune femme pour Sherlock.
Et c'est aussi dans ses moment là que l'on voyait la stupidité de Cherry.
Oui parce que Mademoiselle avait décider de faire semblant de ne pas l'avoir vu, et qu'elle attendais que se soit lui qui vienne la saluer.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#45 2014-07-08 20:43:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai envie de refaire toutes les bannières de mes persos, mais je sèche sur les images de Jack '-'
Vous pouvez me dire si ce mec ressemble assez à Jack? ^^' Je trouve que les cheveux sont trop lisses '-'

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404844316-anime-totsuka-tatara.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404844313-anime-totsuka-tatara-2.jpg

J'arrive pas à trouver un qui lui ressemble ;^;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#46 2014-07-08 20:50:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je suis en train de répondre justement x)
C'est vrai que les cheveux sont trop lisses mais justement Jack est bizarre x) il pourrait s'être lissé les cheveux pour tester ce que ça fait ou pour un pari ^^
Et c'est vrai que sur la 1ere il a l'air trop calme mais je trouve que ça va sinon ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#47 2014-07-08 20:55:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pas le temps de répondre, j'espère demain pouvoir
Sinon pour ton Jack je verrai plus ce style mais un mec blond. A voir si la colo peut être changée. C'est de render graphique donc copyright aucun problème. Il fait beau, bizarre et un peu fou ^^. http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 774141.png

Hors ligne

 

#48 2014-07-08 20:56:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Sinon y a Jack de Pandora Hearts '-'
Faudra couper la natte, mais ça pourrais aller *^*
En plus, comme ça, sur la bannière, pourra y avoir Alice aussi *p*

Edit: Mimi: ah ouais! *-* Le percing sur la lèvre me gène un peu, mais si on réussit à changer la couleur des yeux et des cheveux, ce serais tutafeh ça ^^

DU coup j'hésite maintenant x)

Edit suite au premier Edit: une autre image du précédent mec
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/071/8/2/totsuka_tatara___manga_coloring_by_norafiqahg-d5xuxzd.png

Plus... actif ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-08 20:58:49)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#49 2014-07-08 21:00:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pour les yeux je pense que la colo c'est possible, pour les cheveux peut-être plus délicat mais je ne pense pas que ce soit impossible.

Pour les piercings: moi je trouve que c'est ça qui fait tout le côté bizarre et frapadingue. Après tout le chapelier est une personne bizarre et pas très nette dans sa tête. S'il a un look trop conventionnel dans la réalité ça casse un peu le truc xD.

Perso dans toutes les images que tu as montré je n'en aime aucune, même celle d'avant je n'aimais pas vraiment. Je trouve qu'il fait pas assez bizarre.

Aucune de tes images ne correspondent à ceci:

il est assez étrange, limite pervers aussi, et pousse toujours la déduction à un point ou personne ne le comprends plus, ce qui l'amuse énormément. Il est très logique, et la police lui demande assez souvent son avis, quand il ne le donne pas lui même avant. C'est d'ailleurs toujours le premier à être au courant des rumeurs de la ville.

Personnellement en lisant cette description je m'imagine un gars mature avec un look pas commun pour qu'il se distingue des gens lambda. Je l'imagine pour le côté pervers avec un petit sourire. Car si tu compares tes images de Jack aux autres personnages, il fait commun, banal. C'est mon ressenti.

Hors ligne

 

#50 2014-07-08 21:03:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Sur les oreilles j'aime bien, sous la lèvre, pour Jack, ça me gène un peu ^^'
Mais je trouve le gars trop beau à part ça *3*


Edit: ouais sur l'image il est pas "étrange", mais sur une photo d'identité, on a tous (ou presque ^^') des têtes de zombis, qu'on soit Gothique, Lolita, chic ou étrange =3 Donc l'expression encore, ça me gène pas plus que ça, même si si j'en trouve une qui lui ressemble et avec l'expression, là c'est le bingo~

Re-Edit: et ça c'est Jack
http://blondesearch.ru/img/1f/1fb/Pandora_Hearts_Alice_Will_of_Abyss_Jack_Remember_Me.jpg
http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/4851d3f0.jpg

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-08 21:08:31)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr