Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-05-29 21:09:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]
Larme de Sang filait légèrement sur le sol meuble de la forêt, la guerrière connaissait par coeur la route jusqu'à la combe sablonneuse, elle y était allée tant de fois. La chatte finit par ralentir entendant la voix de guerriers, elle était presque là.


Ciel Flamboyant s'approcha d'un pas gêné en direction du guerrier blessé par sa faute, il s'assit à son chevet avant de lécher son oreille, une sorte de geste de pardon.
CF: Je suis vraiment désolé de m'être emporté, je ne voulais pas te faire de mal...J'étais en colère.
Murmura-t-il tout doucement pour que seul l'intéressé ne l'entende.
Sable du Désert le regarda de ses beaux yeux vers, les clignant quelques fois.
SD: Je sais que tu ne voulais pas me faire mal, tu ne dois pas t'en vouloir, ne recommences pas c'est tout.
Dit-il d'un ton éducatif, presque sévère, mais compatissant à la fois.
Le matou savait que le jeune devait s'en vouloir à mort pour ce qu'il avait commis, Ciel Flamboyant le considérait comme un grand frère.

[Rivière]
Nuage de Brume s'engouffra dans la tanière des apprentis le coeur lourd, elle s'en voulait pour quelque chose qu'elle ne savait définir. La petite chatte se coucha mollement avant de fermer les yeux fatiguée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#152 2012-05-29 21:29:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Nuage Tigrée trottinait joyeusement derrière son mentor , Griffe d'Argent . 


[Tonnerre]

Echo de Cuivre tendait l'oreille et capta aussitôt les pas légers de Larme de Sang . Avec un ronronnement , elle adressa un petit signe de queue à Nuage de Saphir qui cessa d'avancer à minuscules enjambées , en rampant , comme pour chasser une proie .

La Jeune guerrière trottina d'un pas rapide et régulier jusqu'à Larme de Sang .


Cecilou , quel code couleur utilises-tu pour Griffe d'Argent ?

Dernière modification par louane74 (2012-05-29 21:30:36)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#153 2012-05-29 21:33:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang aperçut rapidement la guerrière et lui adressa un petit salut de la tête. Elle s'approcha rapidement avant de n'être qu'à quelques queues de souris d'Echo de Cuivre.
LS: Etoile d'Ambre voudrait que vous rentriez au camp.
Lui apprit-elle d'une phrase brève.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#154 2012-05-30 13:41:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Echo de Cuivre acquiesça
- D'accord , on te suit . miaula t-elle sans poser de questions .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#155 2012-05-30 14:32:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang se retourna et marcha quelques pas, faisant dos aux autres chats.
LS: Dans ce cas allons-y.
Puis après cette courte déclaration le lieutenant reprit une allure cadencée et rapide en direction du camp.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#156 2012-05-30 16:12:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Echo de Cuivre la suivit .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#157 2012-05-30 16:30:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang arriva devant le tunnel d'ajoncs, elle ne ralentit pas et le franchit aussi rapidement. La guerrière arriva dans le camp et jeta un coup d'oeil rapide en direction de sa chef, histoire de dire: c'est bon ils sont là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#158 2012-05-30 16:44:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Etoile d'Ambre acquiesça et bondit sur le promontoire
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée au Clan .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#159 2012-05-30 16:50:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ciel Flamboyant regarda Sable du Désert avant de l'épauler amicalement jusqu'au devant de la tanière de la guérisseuse, puis le matou s'assit à son côté.

Larme de Sang vint automatiquement se placer sous le promontoire, prenant une pause de lieutenant respectueux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#160 2012-05-31 06:46:44

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ombre

Griffe Larmoyante répéta sa phrase:
-Sauvage,Petite Eucalyptus veut devenir mon apprentie!


Vent

Fleur de Lotus alla voir Griffe de Foudre et lui demanda:
-Est ce que tu veux ses petits??
Griffe de Foudre:
-Mais bien-sûr je suis même très honorer de les avoir avec toi.Tu aimes tellement les chatons!Bon maintenant va te reposer dans la pouponnière!Tu ne doit pas te fatigué!

Coeur Etoilée alla vers la tanière de son apprenti et lui dit:
-Debout Nuage d'Eclats.Il est temps que tu passe ton évaluation.D'abord je vais évaluer le combat et ensuite tu iras chasser seul.Je te suivrais discraitement sens que tu me vois.Et si tu réussi tu auras ton baptème de guerrière!Tu sais quoi,je suis vraiment contente de t'avoir comme apprentie.Tu apprends si vite!Je suis très fier de toi!Aller je t'attends dehors.



Pseudo :Gaga05
Clan :Ombre
Nom :Poil d'Anis
Sexe :Femelle
Caractère * :Fiable,Loyale,Sympatique
Aime :Son clan,sa guérisseuse qui est sa meilleur amie(Griffe Larmoyante)
Aime Pas :Les renards,les blaireaux,les froussard et surtout les traitre.
Love de :/
Image ou Description:chatteau pelage gris et noir avec les yeux vert

Dernière modification par gaga05 (2012-05-31 13:10:50)


love

Hors ligne

 

#161 2012-05-31 20:57:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sauvage se tourna vers la guerrière qui venait de lui adresser la parole. Elle connaissait encore  mal les guerriers du clan de l'ombre. Rapidement elle se remémora le nom de la chatte.
S: Mais fais ce qui te semble le mieux pour ton clan, la responsabilité ne me reviens pas.
Répondit celle-ci déroutée par la question.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#162 2012-06-01 06:30:23

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ombre

Griffe Larmoyante alla sur le promontoire et dit:
-Que tout se qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du Clan.Aujourd'hui nous allons baptiser Petite Eucalyptus.Petite Eucalyptus veux devenir apprentis guérisseuse et elle a 6 lunes.Est ce que tu promet de respecter le clans des étoiles de l'honorer et de lui demander de l'aide en cas de souci.
Petite Eucalyptus:
-Oui,Griffe Larmoyante.
Griffe Larmoyante:
-Alors par les pouvoirs que le clan des étoiles ma donné je te baptise Nuage d'Eucalyptus.
Je serais ton mentor.


love

Hors ligne

 

#163 2012-06-03 15:33:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Etoile d'Ambre
- Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser Trois Nouveaux Guerriers .

A l'instant où elle prononça ses paroles , Nuage de Feuille , Nuage d'Espoir et Nuage Cachée sortirent de la tanière des Apprentis , la fourrure luisante et la tête relevée avec fierté . Ils s'approchèrent d'Etoile d'Ambre et s'assirent à ses côtés .
- Moi , Etoile d'Ambre , chef du Clan du Tonnerre , j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis . Ils se sont entraînés dur pour connaître les lois de votre Noble Code . Ils sont maintenant digne de devenir guerriers à leur tour . Nuage de Feuille , Nuage d'Espoir , Nuage Cachée , promettez-vous de respecter le Code du Guerrier , de protéger et de défendre le Clan , même au péril de votre vie ?

Les Trois apprentis répondirent d'une seule voix
- Oui , je le promet

Etoile d'Ambre acquiesça et miaula
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles , je vous donne vos noms de chasseur . Nuage de Feuille , à partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jolie Feuille . Nuage d'Espoir , désormais tu t'appelleras Coeur d'Espoir . Quand à toi , Nuage Cachée , tu t'appelleras Lune Cachée . Nos ancêtres rendrons hommage à votre intelligence , votre loyauté et votre courage et nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#164 2012-06-03 17:26:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]
Larme de Sang écoutait le discours de sa chef, à force de l'entendre la chatte le connaissait presque par coeur à présent. La guerrière ronronna en voyant les apprentis à la fourrure luisante, ils étaient près à devenir des grands guerriers au sein de leur clan. A l'annonce des nouveaux noms des chats Larme de Sang scanda.
LS: Jolie Feuille! Coeur d'Espoir! Lune Cachée!

Ciel Flamboyant et Sable du Désert assistait à la célébration de leur côté, les deux matous reprirent aussi les noms des nouveaux guerriers qu'il répétèrent en coeur.

[Rivière]
Après un long sommeil mouvementé Nuage de Brume se réveillait tout juste. L'apprentie bâilla avant d'étirer ses pattes avant, elle se lécha les babines tout en constatant qu'elle était seule. Nuage de Brume se leva doucement et sortit à l'extérieur où la lumière du jour l'ébloui.

[Ombre]

Nuage des Ténèbres sortait de la tanière des apprentis, elle leva les yeux et aperçut une chatte sur le promontoire. Cela lui parut d'abord très étonnant: depuis quand avaient-ils un chef? Mais rapidement elle reconnut la guérisseuse de clan et s'assit tranquillement à la regarder tout en faisant un brin de toilette.

Dernière modification par hikaru552 (2012-06-03 17:39:14)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#165 2012-06-03 20:39:28

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ombre

Griffe Larmoyante alla vers sa tanière.Nuage d'Eucalyptus l'a suivait de près.
Griffe Larmoyante:
-Nuage d'Eucalyptus comme tu m'a dit que tu connaissais quelque plantes je  vais te faire un questionnaire.
-Bien Griffe Larmoyante.
-Quel sont les plantes que tu vois ?
-La première c'est du mille-feuille,la deuxième des baies de genièvre,la troisième c'est de la mousse ensuite il y a la bille de souris,de la toile d'araignée, de l'herbe a chat,des graines de pavot et je crois que sais tout.
-Bravo Nuage d'Eucalyptus tu sais déjà beaucoup  de chose!



Vent
Fleur de Lotus alla chercher Griffe de Foudre.Elle le trouva près du gîte des guerriers.Elle lui dit:
-Griffe de Foudre est ce que tu peux venir dans la pouponnière avec moi c'est l'heure de l'heureux évènement.
Tous 2 se dirigèrent vers la pouponnière.Fleur de Lotus alla se coucher sur son lit de mousse.Elle sentit les contractions et elle rassembla toutes ses forces et essaya de faire sortir ses petits.Elle vit une tête puis deux puis trois puis quatre chatons.Elle était mère de 4 chatons sublime elle les regarda tour a tour et dit a Griffe de Foudre:
-Il y a 2 filles et 2 garçons.
-Ils sont magnifiques.Tu ne trouve pas Fleur de Lotus?Si je décidais du nom de nos fils et toi de nos filles?
-Excellente idée Griffe de Foudre!!!J'ai déjà les noms de nos filles!Petite Menthe et Patte de Diamant.
-Parfait!ET moi j'ai pensé a Petit Aube et Petit Marron.
-C'est décider se sera donc Petite Menthe,Patte de Diamant,Petit Aube et Petit Marron!Tu peux aller dire sa a Étoile Éventée.
Griffe de Foudre se dirigeât vers la tanière de son chef.Arrivé a l'entré il avance et dit :
-Étoile Éventée j'ai une très bonne nouvelle a t'annoncer.Fleur de Lotus a mis bas de 4 petits chatons en excellente santé et nous les avons déjà baptiser.Il y a 2 filles et 2 garçons et voici les noms que nous leurs avons trouver:Petite Menthe,Patte de Diamant,Petit Aube et enfin Petit Marron!


love

Hors ligne

 

#166 2012-06-04 21:53:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage des Ténèbres continua sa toilette pendant plusieurs minutes avant de finalement se relever pour trottiner vers le centre du camp. Les chats semblaient bien se remettre après l'attaque des rats qui avaient ravagé leur coin prospère. L'apprentie reconnut rapidement la silhouette de Sauvage et s'en approcha à pas léger.
NT: Coucou ^^
Dit-elle en arrivant auprès d'elle.

Sauvage qui pensait à autre chose sursauta avant de se retourner vers la malicieuse apprentie.
S: Bonjour Nuage des Ténèbres comment vas-tu?
NB: Je vais très bien merci, j'espère qu'il en va de même pour toi aussi.
Elle ronronna en regardant la grande chatte tachetée.
NB: Dis moi c'est toujours toi qui va nous représenter à l'assemblée?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#167 2012-06-05 20:08:30

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ombre

Poil d'Anis alla voir Griffe Larmoyante et lui dit:
-Sa va tu t'en saur avec ton apprentie?
-Oui merci.Elle apprends a vitesse grand ver.Elle sait déjà le nom de toute les plantes je suis fier d'elle.
Nuage d'Eucalyptus entra dans la tanière de la guérisseuse avec des remèdes et lui dit:
-Je vais aller soigner Pelage de Lumière il ne faut pas que ses blessures s'infecte.D'ailleurs celle qui est sur son flanc n'est pas belle a voir.Je vais essayer de l'arranger.



Griffe d'Ouragan se dirigea vers son apprenti et lui dit on va chasser.

Dernière modification par gaga05 (2012-06-06 10:05:48)


love

Hors ligne

 

#168 2012-06-05 21:29:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2



Les Guerriers scandaient le noms des nouveaux guerriers qui , aux anges , descendirent le plus lentement possible du Promontoire .


[ C'est qui l'apprenti de Griffe d'Ouragan ? ]

Dernière modification par louane74 (2012-06-06 16:43:25)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#169 2012-06-06 14:16:19

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

C'est nuage d'automne
UP

Dernière modification par gaga05 (2012-06-06 15:04:11)


love

Hors ligne

 

#170 2012-06-08 20:34:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Etoile d'Ambre
- Une Assemblée a lieu ce soir . J'en ai discuté avec Larme de Sang . Et il a été décidé que Griffe de Tonnerre , Pelage de Pin , Poil de Noisette , Lune Cachée , Jolie Feuille , Coeur d'Espoir , Echo de Cuivre , Nuage de Tigre , Nuage de Saphir ...

Elle hésita quelques instants , jeta un regard à Larme de Sang et miaula bien haut
- Et Ciel Flamboyant nous accompagnerait . Coeur d'Orchidée je compte aussi sur toi . Feuille du Ciel , quand à toi , je souhaiterait que tu restes ici pour t'occuper de Sable du Désert et Vent de Forêt .


Rivière

Etoile des Torrents sortit de son antre d'un pas léger et se dirigea vers Nuage de Brume qu'il vit sortir de la Tanière des Apprentis . D'un ton doux , il demanda ,
- Nuage de Brume , saurais-tu où se trouve Givre Ardent ? En tant que Lieutenant je dois discuter avec lui des chats qui nous accompagnerons à l'Assemblée ce soir .


Vent

Etoile Eventée appela Coeur Etoilée pour qu'elles discutent de l'Assemblée .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#171 2012-06-08 23:21:13

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


Vent

Cœur Etoilée entra dans la tanière de son chef et lui dit:
-Je pense que l'on devrait  prendre Nuage d’Éclat,Nuage Tigré,Poil de Moustache et Pelage de Cristale.Comme ça le reste des guerriers et des apprentis surveille le camp.

Dernière modification par gaga05 (2012-06-09 10:24:28)


love

Hors ligne

 

#172 2012-06-09 10:10:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Patte Rousse est une guerrière du Clan du Tonnerre Agathe !!

[Vent]


Etoile Eventée
- Je songeais surtout à Pelage de Cristal . Elle n'est pas sortit du camp depuis longtemps à cause de Nuage Rayé , Nuage Tigrée et Nuage d'Eclats ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#173 2012-06-09 17:19:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]
Nuage de Brume entendit la douce voix de son chef et tourna la tête dans la direction d'Etoile des Torrents. C'était un chat charismatique qui avait toujours réussit à adoucir l’inquiétude de l'apprentie. Elle l'accueillit par un ronronnement avant de répondre.
NB: Givre Ardent prétendait avoir une dernière chose à faire après la patrouille, il me semble qu'il est du côté de la rivière près de la frontière du clan du tonnerre.
Déclara la chatte.

[Tonnerre]
Ciel Flamboyant sentit un frisson parcourir son échine, qu'est-ce tout cela signifiait? Pourquoi avait-il été choisit malgré son acte impardonnable? Il tourna la tête vers Sable du Désert en le fixant avec des yeux ronds.

Le matou cligna les yeux avant  de frotter sa tête contre l'épaule du guerrier, il sentit sa fourrure hérissée sans doute à cause de la surprise.
SD: Tu mérites d'y aller autant que n'importe lequel d'entre nous. Personne ne sait à ton sujet, alors si tu ne recommences plus, tu resteras un guerrier valeureux.
Le jeune chat en restait sans voix, il n'arrivait pas à miauler quelques mots de remerciements.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#174 2012-06-09 17:35:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Le matou lécha son poitrail , s'accordant quelques instants de réflexion . Puis il miaula avec gratitude
- Merci Nuage de Brume . Je pense que je vais attendre son retour . miaula t-il , son front tout juste barré d'une légère barre soucieuse .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#175 2012-06-09 18:24:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume regarda le chef intriguée, elle aussi trouvait que Givre Ardent avait eu un comportement suspicieux pourtant c'était un chat qui ne voulait que le bien de son clan, alors elle ne se faisait pas de soucis.
NB: Contente d'avoir pu t'aider.
Répondit-elle avant de s'asseoir et de regarder le camp.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr