Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-05-25 13:02:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Patte Rayé fronça les sourcils et miaula
- Vous êtes vraiment pomé ! Faut d'abord qu'Etoile Eventée fasse la Cérémonie de Baptême où elle nous donne nos noms avant que vous commenciez à m'entrainez !


[Ombre]

Pelage de Lumière acquiesça
- N'oublie pas , c'est Le Lieutenant qui a accepté Shadow . Et Notre Chef qui lui a refusé son nom ...


[Tonnerre]

Etoile d'Ambre acquiesça et miaula .
- Je vais baptiser Nuage de Feuille , Nuage d'Espoir et Nuage Cachée maintenant . Va chercher Echo de Cuivre , Nuage de Saphir et Vent de Forêt pour qu'ils assisent à la Cérémonie d'accord ?


[Rivière]

- Désolé murmura Pelage de Remous .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#102 2012-05-25 13:09:36

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

YOUPI!  ENO JOUE AVEC ECHO DE CUIVRE!!


VENT

Neige Matinale ne bougea pas mais sourit. On aurait dit lui à son age. Il n aurait jamais cru s amuser autant avec un gamin toutou!
-Tu sais quoi? Je pense que tu fera un très bon guerrier. Viens, on va assister à la ceremonie et dés lors  nous commencerons ton premier cours de mise en pratique. Tu saura ce que tu dois faire.

Dernière modification par kochca (2012-05-25 17:17:19)


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#103 2012-05-25 13:14:01

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2



Ombre
Griffe Larmoyante s'approcha de Pelage de Lumière et commença a la soigner
Griffe larmoyante dit a Pelage de Lumière:
-Tiens toi tranquille tu veux!Il faut soigner ses blessures sinon elle vont d’infecté!Sa pique un peu c'est du Mille Feuille donc ne t'étonnes pas!Mais tu es une guerrière après tout!!!


love

Hors ligne

 

#104 2012-05-25 17:30:20

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


VENT

Neige allait vers l'endroit ou la cérémonie allait avoir lieu pour son futur apprentit.


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#105 2012-05-25 17:45:51

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2



Vent

Cœur Étoilée était très contente que Patte d’Éclats devienne son apprenti.
Elle se dirigea ver la jeune chatte et lui dit:
-Je vais être ton futur mentor!!!!





Ombre

Après avoir soigner Pelage de Lumière, Griffe Larmoyante se dirigea vers le tas de gibier.Elle pris un merle.Elle alla le manger dans la tanière.

Dernière modification par gaga05 (2012-05-25 18:17:33)


love

Hors ligne

 

#106 2012-05-25 18:01:56

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Griffe d'Argent finit son oiseau en observant sa future apprentie. Patte Tigrée était certes de petite taille, mais cela pouvait faire un avantage : elle pourrait se faufiler n'importe où. Ca compenserait la vitesse plus faible qu'elle pourrait avoir. Il recracha une rémige brisée. Autant attendre que la jeune chatte fasse ses preuves.

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png

Brume de Cristal attrapa rapidement un lapereau et un jeune pinson. Voilà qui nourrirait son Clan. Se souvenant que le baptême des apprentis aurait lieu aujourd'hui, elle prit entre ses crocs le fruit de sa chasse et se dirigea tranquillement vers le camp, de son pas long et souple de chat du Clan du Vent.

Dernière modification par cecilou1998 (2012-05-25 18:02:14)


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#107 2012-05-25 18:13:30

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Aghate, a la fin c'est [/color] ok?


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#108 2012-05-25 18:15:28

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Merci beaucoup kochca!!!!
Et ça s'écrie comme sa Agathe
TOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par gaga05 (2012-05-25 18:19:08)


love

Hors ligne

 

#109 2012-05-25 18:33:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Patte Rousse est une guerrière ! Elle a même été reine et a eu 4 petits ! Catitiz_PDT_26  ]

[Vent]

Patte Tigrée s'assit à côté de son chef , sa queue frappant le sol avec régularité tandis qu'elle regardait autour d'elle avec un calme désarmant .

Patte Rayé regardait autour de lui d'un air renfrogné sans jeter un seul regard à son mentor .

Patte d'Eclats observait Coeur Etoilé en souriant .

Etoile Eventée prit la parole
- Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser 3 nouveaux novices .

Etoile Eventée se tourna vers Patte Tigrée
- Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière , cette apprentie s'appellera Nuage Tigrée . Griffe d'Argent , tu es prêt pour ta premier élève . Tu t'occuperas de la Formation de Nuage Tigrée . J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que tu as appris .

Etoile Eventée sourit à la petite chatte avant de s'en détourner pour observer Patte d'Eclats
- Jusqu'à son baptême de guerrière , cette Novice s'appellera Nuage d'Eclats . Coeur Etoilé , tu es prêt pour ta première apprentie . Tu t'occuperas de Nuage d'Eclats . Je compte sur toi pour lui transmettre tout ce que tu as appris .
Puis , la chatte s'intéressa à Patte Rayé
- Quand à ce novice , il s'appellera Nuage Rayé . Neige Matinale , tu t'occuperas de ton initiation . Je compte sur toi pour lui transmettre ton sang-froid et ton courage .

[/color]


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#110 2012-05-25 18:38:31

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Griffe d'Argent s'approcha de son apprentie en ronronnant et posa son museau sur sa tête. Il était si fier, pour lui comme pour elle !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/18//1203181128441438969596276.png

Brume de Cristal clama les noms des novices avec la même ardeur que le reste du Clan. Le Clan du Vent manquait de guerriers ces temps-ci, ces apprentis étaient donc une bénédiction pour le Clan.

Dernière modification par cecilou1998 (2012-05-25 18:38:49)


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#111 2012-05-25 18:42:11

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


VENT

Son sang froid et son courage, il n'avait eu de compliment depuis longtemps et eu un sentiment qu'il n'avait jamais eu: du respect.
Neige fit signe à Nuage Rayée de le suivre jusqu'a un rocher près d'une toute petite rivière, non loin.
-Dis moi, d'après toi, quels sont tes qualités?

Dernière modification par kochca (2012-05-25 18:42:28)


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#112 2012-05-25 18:47:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Patte Tigrée ronronna à son tour

Patte Rayé miaula d'un ton hargneux
- C'est à vous de me dire ! Je sais juste que je ne suis pas un petit toutou obéissant comme ma soeur , Patte Tigrée !

Dernière modification par louane74 (2012-05-25 18:47:43)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#113 2012-05-25 19:15:04

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


VENT
http://img15.hostingpics.net/pics/894774chatblanc.jpg
-Bon, qualité numéro une: ton franc parlé. Ca te sera d'un grand secours la plupart du temps mais fais attention quand même avec les chats de haut rang. Voyons voir, as tu peur de l'eau gamin?
C'était confirmé, Neige ADORAIT ce gamin.

Dernière modification par kochca (2012-05-25 19:16:35)


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#114 2012-05-25 19:17:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Nuage Rayé haussa un sourcil
- De l'Eau ? Bah non , au dernières nouvelles , elle va pas me mordre ! Enfin je crois ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#115 2012-05-25 19:27:56

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


VENT
http://img15.hostingpics.net/pics/894774chatblanc.jpg

-Si tu appelle morde "faire mal", sache que c'est possible, mais passons à ton premier exercice pour voir ce que tu vaux à la pêche. il fit signe de la tête de s'approchersur le rochers et lui montra les petites sardines.J'imagine que tu n'a jamais joué à la pêche avant n'est ce pas? Alors maintenant regarde et tu fera comme moi.
Il entra dans le petite rivière qui lui atteignait à peine le haut des "genoux" et ses yeux devinrent d'un rouge feu puissant. Ils parcourirent l'eau à la recherche de poisson et lorsqu'il en vit, leva la patte et fappa trois poisson d'un coup en les expédiant sur la berge.
-Avant que tu ne fasses de commentaires, sache qu'attraper trois poissons en même temps est dur mais que je souhaite que ce soit ton résultat à la fin de ton apprentissage. Chaque chat à sa façon de pêcher, il se peux alors que tu trouve une technique bien différente mais tout aussi efficace. A toi.
Il remonta sur la berge, se lechat le poitrail et attendit de voir le résulta de  son apprenti.


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#116 2012-05-25 19:40:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Marianna , tu me fais peur . c'est Le Clan de la Rivière qui pêche , le Clan du Tonnerre chasse le gibier , le Clan de L'Ombres fait de même avec les reptiles en plus et le Clan du Vent chasse les LAPINS ! ]


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#117 2012-05-25 19:41:13

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2



Vent

Cœur Étoilée toucha avec son museau le museau de son apprentie et lui dit:
-Je suis maintenant ton mentor.Nous allons allés dans la clairière.Je vais t'apprendre les bases de la chasse et du combat et ensuite si tu n'est pas trop fatiguée tu iras changé les litières des anciens.


Ombre

Après que Griffe Larmoyante est mangé son merles elle se dirigea vers la tanière de son chef.Griffe Larmoyante entra dit bonjour d'un mouvement de tête et dit a Sauvage:
-Il me faut un apprenti quelqu’un a qui enseigner tous se que j'ai appris avec mon mentor.Au moins ont n'aurait un ou une guérisseuse pour me succéder après ma mort même si je sais quelle est encore loin.



Tonnerre

Griffe d'Ouragan alla vers sa chef et lui dit:
-J'aimerais si tu le permet avoir un apprenti sa va faire pratiquement 12 lunes que je n'ais pas d'apprenti.

Dernière modification par gaga05 (2012-05-25 19:41:49)


love

Hors ligne

 

#118 2012-05-25 19:50:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Agathe ? Sauvage n'est pas encore chef . Pour l'instant , il n'y a ni chef ni lieutenant . pour l'instant , Sauvage va juste représenter le chef du Clan de l'Ombre à l'Assemblée .]


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#119 2012-05-25 20:00:09

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

OLALA! Gros bazard ici ^^'
Je sais que les "venteux" ne mangent pas de poisson mais au cas ou, question de survie, alors c'est ok pour continuer sur cette idée? Au pire, Nuage rayé peux protester...


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#120 2012-05-25 20:16:11

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

ok eno mais sait pareil


love

Hors ligne

 

#121 2012-05-25 20:29:30

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


VENT
http://img15.hostingpics.net/pics/894774chatblanc.jpg

Neige paru triste, il avait l'impression que Nuage rayé ne voulait pas pêcher. Mais il ne s'en découragea pas.
-Si tu préfère, je veux voir tes capcitées globales.
Il s'ébourifa et partit en direction d'un petit coin isolé sur leur territoir après avoir remis les poissons gigotants dans l'eau. Il s'agissait d'une clairière plus petite que la précédente, mais avec des arbres feuillus qui l'entouraient, la base de la petite rivière de tout à l'heure la traversait, des galets reposaient sur la berge, de plus gros rochers pouvaient servir de "reposatoirs" au soleil, un vrai petit coin de Paradis.
Neige prit une grande bouffée d'air et ses yeux redevinrent bleus.
-Qu'as tu envie de faire ici?

Dernière modification par kochca (2012-05-25 20:30:15)


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#122 2012-05-25 20:57:55

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Kochca, le Clan du Vent vit sur une lande, il n'y a pas de clairières, vu qu'il n'y a pas de forêt ^^

Dernière modification par cecilou1998 (2012-05-25 20:58:25)


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#123 2012-05-25 21:01:08

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Si, touuuuut au bord, il y a une minuscule forêt et baa dedans y a une minuuuuuuuuscuuuuule clairrière.


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#124 2012-05-25 22:15:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Non , ce n'est pas pareil Agathe . Sauvage va juste à l'Assemblée pour faire " croire " qu'elle est chef et que personne sache que le Clan de l'Ombre est très faible . ]
[Vent]

Nuage Rayé parut s'éveiller et griffa furieusement le sol .
- Du combat !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#125 2012-05-25 22:45:45

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


http://img15.hostingpics.net/pics/894774chatblanc.jpg
VENT

-Un bon guerrier ne doit jamais cesser de s'entrainer, c'est sa prioritée lors de ses temps libres car la perfection n'est jamais atteinte. Montre moi ce que tu sais faire. Tu va partir d'un de ces rochers, sauter d'un rocher à un autre, ensuite tu traversera la rivière le plus vite possible, et tu finiras ta course sur la branche la plus haute que tu peux atteindre de cet arbre. Ensuite, on passera à ton entrainement de force, de vitesse, et on se fera un petit combat amical. Ca te va gamin?
Il n'était pas sûr que le gamin avait tout retenu mais il savait qu'il allait faire de son mieux, et qu'il allait vite progresser.

PS: Tu peux me mettre une image de Nuage Rayé?


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr