Vous n'êtes pas identifié.

#951 2014-03-14 19:35:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oki Dragon ;)
Et toi hika ?
Au fait j'attends que tu me répondes pour continuer le Clan du Tonnerre ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#952 2014-03-14 19:36:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

On va dire que je préfère avoir la surprise même si je suis trop curieuse xD
Tu me dis quand je fais intervenir les chats qui vont annoncer la venue d'une nouvelle prophétie pour les clans ^^

Larme de Sang opina d'un mouvement de tête et fila à la suite des autres en direction du camp.

Givre Ardent était resté dans le camp afin de répondre aux questions des chats qui s'interrogeaient au sujet de la menace qui pesait sur le clan. Il faisait de son mieux pour répondre à toutes leurs questions. Il commençait à se sentir épuisé par la discussion. Le lieutenant releva la tête et regarda autour de lui afin de trouver une excuse pour s'en tenir là.

Nuage de Brume entra lentement dans la tanière des anciens et déposa le poisson qu'elle avait pris pour eux devant ses pattes. Elle s'annonça puis reprit la proie pour leur apporter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#953 2014-03-15 13:49:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Là tu peux mettre en marche ;)
Le seul problème : dans le scénar, le Clan du Vent et celui de la Rivière sont pas assez exploités xD
Y'a presque aucun chat concerné par la prophétie qui sont dedans ^^"
Au fait, j'ai un nouveau RP La Guerre des Clans tout propre sur le Forum du Loukoum ;) Passez voir si vous êtes intéressées ! ^o^

- Clan du Tonnerre -

Feuille de Houx entra dans le camp en trombe et fila rapidement vers la pouponnière où Larme d'Encre avait déjà commencé à mettre bas.
La guerrière se coucha tout prêt d'elle, l'encourageant en murmurant.


- Clan de la Rivière -

Pelage de Remous s'approcha de Griffe de Brouillard et de Remous d'Argent en trottinant, et leur exposa rapidement son envie de chasser. Les deux chats acceptèrent de l'accompagner, et le matou blanc fila prévenir Givre Ardent, et aussi s'assurer d'avoir son accord.
Givre Ardent ! Est-ce que je peux aller chasser avec Griffe de Brouillard et Remous d'Argent ?



Post 1 édité ! :)
Les fonctions importantes qui sont occupées par des PNJ ne sont que temporaires ! Il est préférable que quelqu'un crée un chat pour les remplacer ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#954 2014-03-15 16:04:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Jolie bannière ^^
Bon alors je lance ça, voici les nouveaux arrivants x3

Deux silhouettes félines s'immobilisèrent un instant devant une immense étendue sauvage. L'un d'eux fit bouger ses oreilles en humant l'air.
-C'est ici. Je le sens, les clans doivent se trouver sur ce territoire.
Miaula-t-il en se tournant vers le deuxième chat.
Celui-ci échangea un regard avec son camarade avant de répondre assez froidement.
-Tu en es sûr? Et si tu te trompais?
Demanda-t-il curieux.
La pierre dure où ils se trouvaient assis était balayée par une brise légère.
-Mon instinct ne me trompe pas, allons-y. Si jamais je me trompe nous reprendrons notre route. Viens.
Lança-t-il avant de détaler en courant le long d'une pente qui menait à des grandes étendues herbeuse. Le vent balayé l'herbe haute des collines dégagées où ils se rendaient.

Larme de Sang imagina qu'il devait y avoir assez de mon comme ça dans la pouponnière, elle préféra donc rester à l'extérieur afin de laisser place à la guérisseuse et aux proches de Larme d'Encre. Elle espérait que tout se passerait bien, elle savait à quel point les chattes pouvaient être inquiètes lorsqu'elles mettaient à bas.

Sable du Désert sentit de l'agitation autour de lui. Le guerrier se releva et regarda autour de lui curieusement. Il devait se passer quelque chose dans le clan. Il se leva et sortit de la tanière de la guérisseuse afin de rejoindre le lieutenant qui attendait au milieux du camp.
SD: Que se passe-t-il?
Larme de Sang ronronna pour saluer son ami avant de répondre.
LS: Larme d'Encre est en train de mettre ses petits au monde.


Givre Ardent tourna la tête en direction du guerrier qui venait de lui demander la permission d'aller chasser. Il se dégagea du groupe de chats inquiets qui l'entouraient pour rejoindre Pelage de Remous.
GA: Oui mais je viens moi aussi. Le plus on sera le mieux on pourra se défendre en cas d'attaque.
Lança-t-il en s'approchant du guerrier.
Le lieutenant venait de se trouver une excuse pour filer hors du camp un moment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#955 2014-03-15 16:30:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

J'espère que j'avais aucune permission à demander pour l'utiliser ^^"
Je l'ai prise sur google en tapant "LGDC Bannière"
Owwiiii, les chats !

- Clan du Tonnerre -

Feuille de Houx se recula un peu pour laisser la place à Coeur d'Orchidée, la guérisseuse se retourna bientôt en ronronnant
Ce sont 3 chatons en bonne santé ! 1 mâle et 2 femelles ! Bravo Larme d'Encre !
La chatte noire se retourna difficilement et lécha ses chatons en ronronnant.
Feuille de Houx observa les trois boules de poils avec tendresse et se coucha tout près d'elles tout en murmurant à sa mère
Tu sais comment tu vas les appeler ?
- J'avais déjà décidé avant leurs naissances... Le mâle qui est aussi noir que moi et aux yeux ambrés, s'appellera Boule de Houx. La petite femelle toute blanche aux yeux bleus s'appellera Boule de Neige. Et la petite dernière, la tricolore, s'appellera Petite Bulle.

Feuille de Houx observa Larme d'Encre avec étonnement avant de ronronner, tout en se levant.
Ce sont de très jolis noms...
La guerrière fit volte-face et s'arrêta à l'entrée de la pouponnière, où elle s'écria
Ils s'appellent désormais Boule de Houx, Boule de Neige, et Petite Bulle !


Au même moment, Camp du Vent...

Coeur Solaire poussa la chatte noire et blanche du bout du museau, plein de douceur
C'est presque fini Plume de Merle. Il n'en manque plus qu'un. Vas-y !
Le dernier chaton se retrouva expulsé dans la paille et poussa aussitôt un faible miaulement avant de venir se blottir contre sa mère.
Il y en a 5... Ils sont tous magnifiques. Comment vas-tu les appeler ?
La reine se retourna pour observer ses chatons, et commença à les nommer un à un.
Le petit mâle blanc et argent, aux yeux bleu, ce sera Patte d'Argent. Son frère au pelage blanc, sable et acajou, ce sera Boule de Poussière. La petite femelle blanche, noisette et acajou, ce sera Patte de Résine. Le petit chat blanc et noir, aux yeux bleus, comme moi, s'appellera Patte Polaire. Et la petite chatte roux foncé, presque acajou, aux yeux ambrés, s'appellera Petite Cerise...


- Clan de la Rivière -

Pelage de Remous observa Givre Ardent avec étonnement avant d'acquiescer vivement en agitant les moustaches, amusé. Il ronronna avant de répondre
D'accord... Remous d'Argent, on y va ! s'exclama le chat blanc et gris en voyant le guerrier roucouler avec Pelage de Mousse.


- Clan de l'Ombre -

Nuage d'Ombres releva brutalement la tête, en agitant les oreilles. Elle se retourna, inspectant la forêt derrière elle, avant d'être brutalement tirée de ses pensées par Poil de Renard
Nuage d'Ombres, qu'est-ce que tu fais ? On doit rentrer au camp, dépêche-toi !
- J'arrive !

La petite chatte noire inspecta la forêt encore quelques secondes avant de secouer la tête.
Ça doit juste être mon imagination...
Elle rejoignit le grand chat roux en quelques pas.
Pendant quelques instants, j'ai eu l'impression.... Que tout allait disparaître...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#956 2014-03-15 16:40:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je ne peux pas rester malheureusement. Je pense repasser tout à l'heure mais ce n'est pas sûre…
Donc si jamais je n'ai pas l'occasion de revenir je te dis au revoir, jusqu'au prochaine vacances :)

Les deux chats avaient ralenti l'allure en sentant qu'il venait de franchir une frontière. En effet le fumet de nombreux chats marquait cet endroit.
-Il n'y a aucun doute, nous sommes sur la bonne piste.
Déclara le félin qui avait parlé le premier.
L'autre se contenta de secouer doucement la tête, combien de fois déjà avait-il dit une chose pareil avant de se rendre compte qu'ils n'allaient as dans la bonne direction. Ils marquèrent un temps d'arrêt.
-Par où faut-il aller? Ici il n'y a que des collines herbeuses balayé par le vent. Aucun chat ne peut vivre ici parmi les lapins!
Miaula le deuxième.
-Chut, j'écoute. Je pense qu'on n'est plus très loin du premier endroit où on doit aller.
Il leva les oreilles et écouta, mais il n'y avait pas de bruit de pas. Ils allaient devoir trouver eux-même le chef du clan du vent.


Sable du Désert ronronna en entendant la nouvelle. Il y avait trois nouveaux chatons parmi le clan du tonnerre. C'était une très bonne nouvelle! Le guerrier se tourna vers son amie.
Elle pressa amicalement sa truffe contre son épaule tout aussi contente par la nouvelle.
LS: C'est fantastique. Trois nouveaux petits en bonne santé. Bravo Larme d'Encre, elle doit être ravie.


Givre Ardent trottina vers l'entrée du camp. Il attendit que la patrouille l'ait rejoint avant de sortir à l'extérieur du camp. Le lieutenant avait besoin de s'aérer un peu après avoir répondu aux questions de tous les chats anxieux. Lui-même se sentait assez perturbé par la nouvelle mais il devait rester fort pour son clan. Le guerrier huma l'air afin de vérifier qu'il n'y avait pas de danger.

Dernière modification par hikaru552 (2014-03-15 16:41:05)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#957 2014-03-15 17:00:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Clan du Vent -

Orage Obscur ouvrit la gueule pour humer l'air et gronda. Pelage de Cristal posa sa queue sur le dos du guerrier noir et blanc pour le calmer avant de sortir de sa cachette, filant sa placer devant les deux chats inconnus.
Salutations. Pourriez-vous nous dire ce que vous faîtes ici ? Vous êtes en ce moment sur le territoire du Clan du Vent. déclara t-elle en agitant la queue.
- La raison, on s'en fiche ! Ils n'ont rien à faire ici ! s'exclama Nuage Rayé en bondissant à côté de la grande chatte.
Orage Obscur ne pipa mot, et se contenta de venir s'asseoir près de la guerrière en scrutant les deux chats de ses yeux gris clairs.


- Clan du Tonnerre -

Feuille de Houx ronronna à son tour en agitant les oreilles
Oui, ma mère est ravie. Ils sont tellement mignons en plus !


- Clan de la Rivière -

Pelage de Remous s'étira lentement, plantant ses griffes dans l'humus avant de se relever, ouvrant la gueule pour humer l'air.
Le guerrier détecta bientôt un léger fumet de campagnol. Le matou blanc adopta la position du chasseur et suivit le rongeur sur quelques mètres avant de bondir brutalement, le faisant taire rapidement d'un coup de croc.


Oooh. Les prochaines vacances ? C'est dans troooop longteeemps ! T^T
Essaye de passer avant ! ;_;
Et tu es passée jeter un coup d'oeil sur mon nouveau RP La Guerre des Clans sur le forum de laloukou ?
http://toutetrien.faireforum.com/t32-la … ors-tome-i

Dernière modification par louane74 (2014-03-15 17:01:27)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#958 2014-03-15 22:59:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je suis passée y faire un tour, mais je ne m'inscris à rien d'autre parce que je ne peux pas passer de toute façon donc c'est inutile pour moi d'y aller.
Viii c'est dans longtemps mais je n'ai pas de vrai week-end à cause des devoirs le samedi donc impossible de passer, trop de travail, et un trop gros enjeux à la fin de ces deux années pour venir sur pv. Je suis désolée ><
Donc je te dis au revoir jusqu'au prochaines vacances cette fois-ci pour de vrai
Bisous @++

L'un des chats s'immobilisa tranquillement en entendant la voix des chats du clan du vent. Il inclina poliment les oreille en avant pour les saluer amicalement. Il venait en paix. L'autre cependant n'apprécia pas particulièrement le ton de voix employé par les félins. Il se posta en avant, hérissant sa fourrure et dévoilant légèrement les crocs.
-Je vous signale qu'on a fait un très long chemin pour venir jusqu'ici pauvre tête de mulot!
Lâcha le félin furieusement.
Son camarade lui déposa la queue sur l'épaule pour le calmer et le faire taire.
-Un peu de calme.
Il se tourna ensuite vers les chats du clan du vent.
-Salutation. Nous sommes venus de loin pour délivrer un message au chef de votre clan. Serait-il possible d'avoir un entretien avec lui?

Larme de Sang ronronna en regardant Feuille de Houx, elle semblait très heureuse pour sa ère. C'était sympa d'avoir des frères et soeurs. La chatte en avait eu au sein du clan, même si certain avaient aujourd'hui disparu. Il lui restait toujours Sable du Désert qui était comme un frère pour elle, ainsi que Ciel Flamboyant qu'elle considérait comme son petit frérot.

Sable du Désert regarda Feuille de Houx en souriant légèrement.
SD: Je suis certain qu'ils deviendront des guerriers puissants au sein du clan du tonnerre. De très bons guerriers.
Dit-il en ronronnant doucement.


Givre Ardent avait repéré la trace d'un campagnol. Il la remonta lentement et aperçut le rongeur qui grignotait devant lui. Le guerrier se plaqua au sol faisant le moins de bruit possible, il s'élança d'un bond puissant sur la créature avant de retomber dessus lourdement. D'un coup de griffe agile il tua la pauvre victime. Le félin ronronna avant de relever la tête pour regarder autour de lui. Givre Ardent restait très vigilant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#959 2014-03-18 18:10:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Clan du Vent

Nuage Rayé fit le gros dos en feulant
Hors de question, on ne vous connaît pas !
- Silence Nuage Rayé !
grogna Orage Obscur en s'avançant.
Le félin jaugea les deux inconnus du regard avant de se tourner vers Pelage de Cristal.
On peut les emmener non ? Étoile Éventée ne refuse jamais personne de toute façon...
La chatte gris perle acquiesça en silence et invita les deux chats à la suivre d'un mouvement de la queue.


- Clan du Tonnerre -

Feuille de Houx acquiesça vivement sans cesser de ronronner
J'en suis sûre ! Petite Bulle est tellement mignonne ! Boule de Houx nous ressemble beaucoup, à Larme d'Encre et moi. Vous irez les voir bientôt ? questionna la guerrière, curieuse.


~ Clan de la Rivière ~

Pelage de Remous gratta le sol rapidement, enterrant son campagnol près des racines d'un arbre, plus précisément un chêne.
Le guerrier releva la tête, humant l'air, avant de reprendre la position du chasseur pour s'approcher sans aucun bruit d'un geai.


Oki alors... Bisous ! ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#960 2014-03-19 18:08:32

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Clan : Rivière
Pseudo :louvi'
Nom : Petit Flocon
Sexe : M
Mère : Patte cendrée mais elle n'est pas sa vrai mère donc: ?
Père : Coeur de Torrent mais il n'est pas son vrai père donc: ?
Love : personne pour l'instant
Image ou description :  http://www.chaton0.com/chaton/chaton-bl … -blanc.jpg


Clan : Rivière
Pseudo : louvi'
Nom : Patte Cendrée
Sexe : F
Caractère : Douce avec sa famille mais très puissante quand il est question d'attaquer.
Aime : Petit flocon, sa future portée, chasser, nager, les poissons et l'eau.
Aime pas : Rester dans un espace fermé, les poissons (je sais je l'ai déjà écrit mais c'est chiant un poisson non? Par contre c'est bon^^)
Love de : Coeur de Torrent
Image ou description :   http://www.visoflora.com/images/origina … -41553.jpg
Autre chose: Elle pensait être stérile, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est enceinte, quelques mois après avoir recueillit Petit Flocon.


Clan : Rivière
Pseudo :louvi'
Nom : Coeur de Torrent
Sexe : M
Caractère : Coeur de Torrent est très protecteur ce qui embêteras bien ses enfants. Il fait attention à tout et est très calculateur. Sinon il aime beaucoup sa famille, et c'est pour cela qu'il la protège.
Aime :Sa famille sa future portée, Petit Flocon(c'est d'ailleurs chez son père que le petit va aller après qu'il aura appris qu'il a été adopté. Ils sont très proches car Coeur de Torrent pensait qu'il allait être son seul enfant.), la chasse et le soleil.
Aime pas : La neige, la pluie, la grêle...enfin bref: le mauvais temps!
Love de :Patte Cendrée
Image ou description :   http://images02.olx-st.com/ui/8/90/87/1 … 834757.jpg



Sinon les noms des futurs chatons qui vont naître(je mettrais le formulaire quand ils naîtront):
Femelles:
Patte de Givre>Nuage de Givre>Coeur de Givre
Petite Eau>Nuage d'Eau>Pelage d'Eau

Mâle:
Patte de Lion>Nuage de Lion>Griffe de Lion ou Coeur de Lion, j'hésite!


Voili, voilou! Je sens qu'il y en a une qui va être contente!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#961 2014-03-19 20:16:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tu es acceptée Louvi, je te mets en première page dès que j'ai le temps !  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#962 2014-03-19 20:47:17

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Cool merci! Je suis trop creuvée pour écrire ce soir mais je le fait demain! Promis (ou pas ...)
Enfin bref salut et bonne nuit^^


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#963 2014-03-19 20:58:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Voilà, tu es en première page, à demain donc ! ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#964 2014-03-20 18:10:12

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Clan de la Rivière


Patte Cendrée allait mettre bas. C'était évident, vu les douleurs qu'elle avait au ventre.Elle miaula pour appeler la guérisseuse qui était rester au près d'elle pendant près de 3 nuits, pour s'assurer d'être présente lors de l'accouchement. Ce miaulement réveilla son fils, Petit Flocon.
-Maman!
-Tout va bien mon chéri! Ne t'inquiète pAAAAAH! Hurla la pauvre chatte, de douleur.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#965 2014-03-20 20:32:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Clan de la Rivière ~

Ruisseau de Poissons entra dans la pouponnière en trombe. Il était resté auprès de Patte Cendrée les trois derniers jours, et c'est quand il allait chercher des herbes qu'elle mettait bas, évidemment !! Heureusement que Petit Loir étai venu le prévenir en urgence, sur la demande de Pelage de Mousse.
Le guérisseur fila se coucher près de la reine et lui toucha les flancs du bout du museau, rassurant.
Tout va bien se passer, calme-toi...

Petite Source pointa le bout de son museau dans la pouponnière, curieuse. Petite Pluie surgit d'à côté d'elle et entra dans la pouponnière en trombe.
Petite Goutte se lança à leur poursuite, inquiète
Nous ne devons pas entrer !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#966 2014-03-20 20:51:35

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière


-Merci Ruisseau de Poissons! lança Patte Cendrée entre un cri et l'autre. Je ne sais pas comment j'aurais fait!
La jeune chatte regarda son ventre plein de contractions(ça se dit?).


Petit Flocon regarda les trois chatons renter dans la pouponnière
-Toujours aussi curieuse vous trois!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#967 2014-03-20 21:01:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Clan de la Rivière ~

Ruisseau de Poissons ronronna d'un ton doux et continua de miauler doucement pour que Patte Cendrée se détende
C'est normal... Tout va bien...

Petite Goutte plaqua ses oreilles contre son crâne et recula
Maaaiiis, c-c'est e-elles qui s-sont entrées ! P-pas m-moi !
- Peureuse, t'es aussi curieuse que nous !
s'exclama Petite Pluie
- Ne sois pas si négative Petite Pluie ! s'exclama Petite Source d'un ton réprobateur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#968 2014-03-21 16:43:22

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière

Petit Flocon regarda les trois chattes. Elles étaient toujours pareilles! L'une timide, l'autre ch*****(bas quoi?) et la dernière, le meilleur pour la fin, la plus douce. Il aimait bien Petite Source, elle était mignonne.


-Je...! Patte Cendrée n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vu une petite tête sortir de son ventre.
-Comme il est beau ! dit la jeune chatte toute émue
-Ou belle!
Coeur de Torrent venait de rentre dans la pouponnière et s'approcha de sa compagne
-Tu verras tout se passera bien!
Un autre petit chaton sortit du ventre en pleurant.
-Il n'en reste plus qu'un!
Comme s'il, ou elle, avait entendu son nom.
-Je suis tellement heureuse!
-Moi aussi ma chérie! Je vais te laisser tranquille maintenant.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#969 2014-03-21 17:12:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Regarde, j'ai trouvé ça pour Patte de Lion -> http://images.doctissimo.fr/1/divers/ph … le-big.jpg
Ou un des autres chatons ;)

~ Clan de la Rivière ~

Petite Goutte agita les oreilles et leva la tête, émerveillée.
Ils sont nés ! Maintenant on a de nouveaux compagnons de pouponnière ! s'exclama Petite Pluie en battant l'air de la queue, surexcitée
C'est fantastique ! Viens Petit Flocon, on va voir tes frères et soeurs ! s'exclama Petite Source en ronronnant, poussant le chaton blanc du bout du museau.

Ruisseau des Poissons ronronna, fier de Patte Cendrée et observa les 3 chatons avec attention avant de miauler
Il y a 2 femelles et 1 mâle... Sais-tu déjà comment tu veux les appeler ?


~-~ Clan du Vent ~-~

Pelage de Cristal mena les deux chats inconnus jusqu'à la tanière de leur chef, Etoile Eventée, et les y laissa.
/!\ GEL DU TEMPS !! /!\

Dernière modification par louane74 (2014-03-21 17:14:24)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#970 2014-03-21 17:52:14

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière

-J'arrive! Attendez moi! C'est mes petits frères d'accord? 
-Non, ton petit frère et tes petites soeurs! lança Coeur de Torrent. Aller venez il faut laisser te mère se reposer!
-Quoi? Il n'y a qu'un garçon!? Sur trois?! C'est pas juste!
-Ce n'est pas grave! Tu serras un super grand frère! Aller! Vous venez vous aussi les filles! Je vais vous emmener faire un tour.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#971 2014-03-21 18:03:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Donc, t'en penses quoi de l'image ?

~ Clan de la Rivière ~

On arrive, c'est bon ! râla Petite Pluie
Viens Petite Goutte, on y va ! Petit Flocon, suis-nous ! s'exclama Petite Source en ronronnant.


# Clan du Tonnerre #

Feuille du Ciel leva les yeux vers le ciel et agita la queue, inquiète, avant de se retourner vers sa mentor Coeur d'Orchidée.
Nous devons bien nous rendre à la Pierre de Lune ce soir ?
- Oui, c'est la demi-lune ce soir.
- Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai un mauvais pressentiment.

Dernière modification par louane74 (2014-03-21 18:04:53)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#972 2014-03-21 20:19:03

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Elle est belle*u* Mais j'adore celle de Coeur de Torrent sur l'atelier de mimi et pensi. Sinon j'ai trouvé un site où tu peux créer un chat attend je t'envoie le lien.

http://www.jeux2filles.fr/jeux/gratuit/ … ligne.html

Mais il faut juste que je fasse une capture d'écran pour le sauvegarder....enfin c'est un peu compliqué....



Rivière

Petit Flocon suivi son père et les triplées. Il voulait rester avec sa mère. Il s'inquiétait tellement!
-J'arrive! Commencez a y aller je veux juste voir maman.
-Très bien mais fait vite elle doit reposer. Vous suivez moi! dit-il en s'adressant au jeunes chattes.
Petit Flocon entra dans la pouponnière, et alla s'installer à côté de sa mère qui discutait avec Ruisseau de Poisson:
-J'ai une idée, en effet: Petite Eau, Patte de Givre et Patte de Lion pour notre jeune téméraire qui devra grandir vec ses 2 soeurs et son grand frère!
-ça va maman? lança Petit Flocon sans pouvoir attendre la réponse de Ruisseau de Poisson pour vérifier l'état de sa mère.
-Oui mon petit.
-C'est vrai que se sont des filles?
-Oui, mais il y a quand même un garçon qui aura besoin d'un grand frère. Maintenant va mon petit! Ils t'attendent!
-Je t'aime maman
-Moi aussi!
Sur ce Petit Flocon donna une léchouille affectueuse à sa mère et partit rejoindre ses amies.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#973 2014-03-21 20:43:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Clan de la Rivière ~

Petite Source ronronna en rejoignant le chaton blanc
Ah te voilà, on t'attendait. Tout va bien ? Tu es content d'avoir des frères et sœurs ? s'enquit-elle doucement, curieuse.
Et voilà le retour de miss-j'agresse-les-gens-avec-mes-questions !

Ruisseau de Poissons observa les 3 chatons avec attention avant de ronronner doucement
Ce sont de très beaux noms.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#974 2014-03-22 18:39:31

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tu veux pas que je prenne des dessins pour les persos??  Catitiz_PDT_24


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#975 2014-03-22 19:03:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Bah, pas trop, c'est quand même censé être des vrais chats louvi ^^"
Si tu trouves vraiment pas d'image, j'accepte en dernier recours, mais sinon, avec des vrais chats, les bannières sont tellement plus jolies ! Regarde :
http://nimga.fr/m/VeSHF.png


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr