Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#151 2014-06-21 14:04:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

[color]http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

De toute façon il n'y avait aucune raison pour que ça tourne au vinaigre n'est-ce pas ? Ils avaient tous une apparence humaine et leurs quelques particularités seraient invisibles de nuit. Alex calcula vite fait combien de personnes seraient présentes et la place qu'ils prendraient tous en cas de départ rapide. Derek, 'Kal, Laura, Terra, How' et elle même ça ferait donc en tout 6 personnes à téléporter..... ça elle allait morfler si ils devraient partir en vitesse.

- Tu te rends compte que tu me demande de téléporter 6 personnes ? Dont quelques-une que je ne connais que très peu. Encore Kal je me permets car je la connais depuis un moment maintenant et une personne c'est facile, mais 6 personnes ça va me demander un effort de concentration assez important si vous ne voulez pas avoir de dégât. Donc si jamais on doit se téléporter faudra se trouver une planque histoire que j'ai le temps de vous mettre en place dans ma tête ainsi qu'un endroit couvert et assez grand pour nous faire arriver.

Et accessoirement il faudrait sans doute la porter à l'arriver 6 personnes ça faisait globalement 360 kilos au bas mot, 360 kilos de personnes à garder séparées mais groupées et habillées. Ooooh oui ça allait la pomper en énergie cette histoire. Mais heureusement il n'y avait pas de raison pour que ça tourne à l'urgence.[/color]

Elliott

Elliott rit de la réaction d'Aurore, le vieux Maxim lui avait fait forte impression apparemment.

- T'inquiètes les chiens qui aboient le plus sont en général ceux qui mordent le moins.

Il disait ça parce que la jeune fille s'était faite enguirlandée plus d'une fois semblait-il. Généralement Maxim s'en tenait à un avertissement, et un avertissement plutôt calme avant de tirer une balle dans la tête. Enfin dans la tête c'était pour les mutants, ces monstres qui se prenaient pour des humains, pour les humains la réaction différait selon le statut.
En parlant de mutants la nouvelle était en train de lire un de ces livres de propagande sur eux, pas que le bouquin n'en dise que du faux, ils étaient en effet dangereux et mortels, mais oser dire qu'ils étaient facilement repérables c'était faux.
Avant que le mutant qui avait tué ses parents ne se montre réellement Elliott aurait juré qu'il était humain. Ce n'est que quand il vit que sa main était entourée d'un halo étrange et qu'une explosion en suivit que son cerveau calcula.

Le jeune homme se secoua la tête pour se sortir de ses mauvais souvenirs et se dirigea  vers Aurore et son bouquin. Bouquin qu'il prit de ses mains pour le refermer avant de chuchoter à la jeune fille

- Si tu veux en savoir plus sur les mutants demande à ceux qui en ont croisé. Ce bouquin a été écrit par un journaliste ignorant.

D'un geste plus brusque que voulu le livre en question finit sa course dans son rayon de rangement à côté de ses confrères.


http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Maxim regarda l'heure qui continuait d'avancer et rangea son plateau pour se diriger vers la partie de l'université que tout le monde ne connaissait pas : la partie Loki de l'université comme disait Elliott. Le Dieu ne devrait plus tarder alors autant que les soldats soient prêts à l'accueillir comme il se devait.
Une fois les troupes prêtes à l'arrivée de leur chef Maxim se mit en position de repos devant la porte que devrait bientôt traverser Loki.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#152 2014-06-21 15:40:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Me voilà. J'ai tout mon word, j'ai juste à larguer mes post :P

Terra regarda Laura. Ok elle s’était mal exprimée, ça arrivait de ne pas se comprendre et d’avoir des malentendus mais ce n’était pas la fin du monde en soi. Elle acceptait même si au final on ne demandait pas leur avis c’était plus un ordre reçu d’en haut : des avangers et de professeur X qui étaient leur véritable dirigeant. On avait l’impression de se retrouver à la seconde guerre mondiale sauf qu’il ne s’agissait pas de la France occupée et de la résistance d’humains non il s’agissait du monde entier et les résistants étaient des mutants…

Alex semblait penser comme Terra, tout se passerait bien si personne n’agit de façon stupide et s tout le monde agissait comme de simples humains mais il fallait rester prudent. Peut-être que les chasseurs avaient appris à repérer leur proie ou avait eux aussi enquêter à leur sujet allez savoir.

Terra regarda Alex.

Si ça se passe mal téléporte en priorité Laura et Kal…Je pense que Derek moi et How si ça tourne au vinaigre on n’arrivera à survivre assez longtemps…Peut-être que Drek peut utiliser la terre pour emporter ceux qui restent…Nous allons travailler tout ça…Au pire, je peux créer un objet avec mes connaissances, ma culture est plus évoluée, il suffit que je te prélève un peu de sang et je créerai un gadget assez puissant pour renforcer ton pouvoir…

Elle tenta de rassurer Alex comme elle pouvait.



Son excellence, oui on allait tous les faire arriva enfin sur les lieux, il se présenta devant la porte. C’est bien les soldats étaient là et allaient se mettre à genou pour leur grandeur. Oui Loki était grand au sens propre comme au sens figuré mais il détestait qu’une personne soit plus grande que lui et donc les forçait à « rétrécir » : avancer sur les genoux ne devaient pas être franchement agréable mais il s’en fichait après tout vu qu’il n’avait pas à le faire.

Il avança et aperçut Maxim. Sans doute le plus fidèle, enfin c’est ce qu’il croyait. Il se mit à sa hauteur. Enfin façon de parler car il aimait montrer qu’il était le plus grand. Vous connaissez « j’ai les chevilles qui enflent ? » et bah ne cherchez plus c’est Loki, la diva comme l’appelle Iron Man.

Ravi de vous voir Maxim. Puis-je avoir un rapport ?  

Hors ligne

 

#153 2014-06-21 15:49:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

[colork=red] -How-

Et après on se demande pourquoi How fuit Terra comme la peste ? Simple : elle est une véritable bourrine en ce qui concerne de le forcer à venir, n'ayant aucun regret de tirer un pauvre adolescent à la limite de l'esclavagisme, de son sommeil. En plus elle était têtue et maligne, ce qui signifiait que pour elle, franchir ses défenses n'étaient pas un problème puisqu'un jour ou l'autre elle y arrivera ...
Sans compter qu'elle serait capable de demander à Alex de la téléporter ...
Une vraie plaie aux yeux du dormeur et puis c'était en plus une voleuse de boulot puisque ne se gênant pas pour construire des gadgets à la place de How, ce que ce dernier prenait très mal (comme tout puisqu'il n'aimait presque rien ...).
Bref, Dormeur était toujours en train de dormir sans se douter qu'une bande de Terminators arrivait.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#154 2014-06-21 16:21:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex hocha la tête en signe d'affirmation.

- Si tu veux de mon sang on ira à l'infirmerie préparer ça, j'aime pas laisser mes amis derrière quand je suis dans le pétrin. Je vais aller chercher How qu'on puisse s'entrainer un peu à notre mission. Si ça tourne au vinaigre on sera préparés même si y'a pas de raison.

Sur ces mots Alex se téléporta à hauteur du milieu de la chambre de How qui était toujours en train de dormir. C'était encore plus le foutoir dans cette piaule que dans la sienne et le morceau de métal qui s'enfonça dans le pied de la mutante ne fit que lui confirmer ce qu'elle pensait.
Serrant les dents pour ne pas crier elle retira le morceau avec délicatesse pour ne pas se faire encore plus mal "Au moins Terra aura son échantillon de sang" et le mit dans sa poche avant de s'avancer vers le lit de la chouette. How, Owl c'était proche au final. Elle se pencha sur la marmotte et le secoua doucement en lui disant tout bas

- How ? Désolée si je te réveille mais on a besoin de toi en bas. Tu devrais manger un morceau aussi on a une soirée chargée qui nous attend.

Son pied était en train de la lancer carrément, mais qu'est-ce qu'il avait sur le sol de sa piaule ce mec ?



http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Quand Loki arriva à sa hauteur le soldat s'inclina légèrement, main droite sur le poitrail.

- Votre éminence.

Le Dieu lui demandait un rapport, pour changer.

- Rien à signaler de notre côté pour le moment, les troupes que vous voyez ici sont prêtes et attendent vos ordres. Les recrues continuent leurs entraînements et certains seront bientôt prêts à rejoindre les rangs. Le jeune Elliott devra néanmoins être mis en retrait quelques temps je l'ai chargé de s'occuper d'une potentielle qu'il a repérée. Aucun mutant n'a été détecté dans le secteur depuis la trahison l'extraterrestre au profit de l'organisation de ces monstres.

Le soldat ne retenait pas ses mots à propos des mutants, mais ça tombait bien car Loki ne se sentait absolument pas concerné par le mot "monstre" après tout c'était un Dieu pas un mutant. Pour Maxim ça ne changeait rien à ses actions, tant qu'il pouvait tuer ces aberrations sans se le faire reprocher travailler pour un être avec ou sans pouvoir il s'en fichait pas mal, même si avoir un patron qui possédait des pouvoir c'était quand même d'un meilleur niveau.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#155 2014-06-21 19:39:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

[color=red]-How-

Le jeune homme s'agita un peu quand un bruit se fit légèrement entendre. Ce n'était qu'Alex qui venait de se blesser ... Chouette n'est-ce pas ? Mais évidemment, la chouette comme semblait le surnommait Alex ne sortit pas de sommeil pour autant.
Quand la jeune femme commença à le secouer, ce fut une nouvelle excuse pour le dormeur de s'enrouler un peu plus dans les couvertures, et par la même occasion de lâcher un bref grognement de mécontentement, signe qu'il n'allait pas tarder à se réveiller.
Aussi, quand la demoiselle parla, il sortit tant que mal du pays de l'inconscience pour se reconnecter à la réalité, clignant des yeux, se passant les mains sur le visage avant de se redresser, se rendant compte de la présence en face de lui.

-Dégage ! Laisse-moi dormir. J'ai pas envie d'y aller à votre machin, j'ai mieux à faire ...

Cependant il remarqua une odeur douceâtre dans l'air et baissa les yeux pour voir que la jeune femme était blessée, après avoir claqué des mains pour allumer la lumière.

-T'étais obligé de te faire mal ici ? Tu vas salir le sol !

Il claqua cette fois des doigts et la porte s'ouvrit.

-Tu peux sortir, et va dire à Terra que je ne viendrai pas ...

Sur ce, il se recoucha et prit bien soin de se rouler en boule sous sa couette, cette fois.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#156 2014-06-21 19:48:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Le pied de la jeune fille la faisait vraiment souffrir pour le moment. Elle s'assit donc sans ménagement sur le lit pour enlever sa bottine et sa chaussette pour observer sa blessure. Blessure qui était bien profonde malgré la présence d'une botte en cuir pour protéger son pied.

- Je ne sais pas ce que tu fabriques dans cette piaule mais heureusement que tu sais où traîne chaque truc. Tu pourrais vraiment te faire mal en marchant de la porte à ton lit.

Enfin pour s'enfoncer un truc sous le pied il fallait déjà les lever les pieds.

- How' on a vraiment besoin de toi, même si tu ne nous apprécie pas, même si tu me trouves trop expressive, il va falloir qu'on fasse équipe. Pour une fois laisse un peu les gens entrer dans ton monde.

Entre Derek et Howard la jeune mutante était vraiment malmenée, sans doute était-elle trop empathique.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#157 2014-06-21 20:06:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

-Je connais parfaitement chaque place de chaque objet alors au risque de te décevoir, je ne me ferai jamais mal contrairement à d'autres ...

Encore une confirmation pour le fait que le mot "sympatie" n'était pas dans son vocucabulaire. Il gigota d'ailleurs comme un enfant pour signifier à la demoiselle de partir, et donc de se lever de son lit car elle prenait trop de place a son goût.

-Mais qu'est-ce que vous avez tous à me déranger, à la fin ?! J'ai pas besoin qu'on entre dans mon monde, je suis totalement bien seul et je tiens à le rester le plus longtemps possible !

S'exclama t-il agressivement en rabattant les couvertures avant de jeter un regard sur la plaie. Il se leva brusquement et commença à fouiner dans son mont de "déchet" jusqu'à en sortir une petite boite contenant de minuscules choses. Il en sortit quelques-unes tout en revenant vers la jeune femme. Il se laissa tomber sur le matelas et déposa les minuscules trucs sur la plaie de la demoiselle dans lui demander son avis.

-Ce sont des nano-robots soigneurs, laissez-les quelques minutes et ça va guérir la plaie. Tu auras une légère cicatrice mais ça partira avec le temps ... Les robots, eux, s'en iront quand tu iras aux toilettes dans les prochaines heures ...

Calme un instant il se leva ensuite, encore une fois et sortit, de mauvaise humeur, pour aller à la fenêtre et prendre l'air.

-Mais je ne vois pas pourquoi je viendrai avec vous ... C'est quoi, au juste ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#158 2014-06-21 20:22:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex soupira en entendant la pique de How'
- Je serais déçue si justement tu te faisais mal. Tout le monde ne veut pas ton malheur tu sais.

Le jeune homme se leva ensuite pour chercher une boîte qui contenait apparemment de quoi soigner son pied. Alex se laissa faire et écouta ce que How lui disait sur ces machines qui rentraient dans son pied.

- T'es vraiment un génie. C'est dommage que tu sois aussi rebuté par l'idée de te laisser approché.

La mutante ne comprenait pas comment on pouvait se sentir bien isolé comme ça. Tant pour Derek que pour How'. Pour elle c'était plus de la peur de perdre encore ce à quoi on s'était attaché qu'un véritable bien être. Elle se leva pour tester son pied tout en expliquant le programme

- On a à infiltrer une école qui est soupçonnée de faire comme nous mais pour des recrues de Loki. Si jamais ça tourne mal malgré nos précautions il va nous falloir des défenses d'urgence, Kal ne pourra pas se changer en lapin géant et je préférerait éviter d'avoir à tuer pour survivre. En fait si je tiens à ce que tu viennes, les autres je ne connais pas leurs motivations, c'est pour pouvoir avoir un abris rapide au cas où je devrais téléporter tout le monde.

Avoir juste des plaques de métal autour d'eux suffirait largement, en définitive même si elle pouvait passer pour une tête brûlée qui aimait les risques elle connaissait aussi ses limites et les limites de certains pouvoirs. Terra n'avait plus les siens, Kal risquerait de sombrer dans une folie meurtrière malgré les potentiels civils, Laura avait du poison mais éviter le corps à corps serait plus raisonnable et Derek, il pouvait être mortel mais en tant que protection jamais un mur en terre n'avait pu faire face à un lance roquette.

- Ne le prends pas mal à imaginer que je te vois comme un bouche-trou car ce n'est pas du tout ce que je pense de toi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#159 2014-06-21 21:46:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal~

Le Lapin soupira lorsqu'Alex disparut -ce qui provoqua une sorte de grondement semblable a un tremblement de Terre-.
Elle observa alors Tera, pour voir sa réaction, et redevint humaine pour pouvoir converser normalement:
-Pas de transformation donc? De la...discrétion? Mais pourquoi me prendre alors? Fit-elle en croisant les bras et en faisant la moue.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#160 2014-06-21 22:46:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Loki regarda Maxim s'incliner, c'était normal il n'allait pas le féliciter pour ça quand même, il était son maître il se devait de lui obéir et d'être respectueux.

Loki pouvait déceler une pointe d'agacement chez Maxim à moins qu'il se trompait? Ce dernier semblait en avoir assez de lui faire souvent des rapports mais Loki devait tout savoir pour mieux contrôler la situation sinon elle lui échapperait et ce ne serait pas bon pour les affaires.

C'est parfait...Je tiens à ce que des patrouilles soient faites régulièrement j'ai la sensation que ces chiens galeux vont vouloir tenter un coup prochainement, il faut les exterminer jusqu'au dernier...Ce n'est que de la vermine. Aucun mutant pour l'instant...Avez-vous des nouvelles de la dredgiane? demanda-t-il parlant de Terra à qui il avait plus ou moins donner l'opportunité de s'échapper mais bon ça personne le savait sauf lui.

Loki n'était pas un mutant mais un dieu donc le mot monstre ne le choqua pas et ne le blessa pas vu qu'il n'en était pas un enfin de son point de vue.




Parce que tu as une excellent ouie Kal et puis tu es agile...Je ne vous ai pas choisi par hasard...J'ai toujours une idée en tête, je vais commencer par croire qu'on me fait pas confianceAlex était parti voir How, cet être têtu...Elle regarda le temps et commençait à être agacé.

Allons voir Derek et si Alex n'est pas revenu avec How d'ici là, j'irai le chercher moi-même et il s'en souviendra toute sa vie...Oh que oui, je le traînerai par la peau des fesses s'il le faut mais il viendra chacun aura un rôle à jouer et je ne tiens pas à mourir ce soir...

Hors ligne

 

#161 2014-06-21 23:00:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal~

Kal soupira.
Nul!
M'enfin.. au moins ils bougeraient un peu.
Nan parce que rester seul ici c'était assez... barbant.
Après tout, beaucoup d'entre eux étaient morts dans la Guerre, ils étaient assez peu nombreux désormais,  mais plusieurs positifs avaient assez d'espoir pour croire qu'ils pouvaient y faire quelque chose:
-Je te suis alors...  mais... dis moi, tu connaissais des personnes d'ici qui sont morts désormais ? demanda alors Kal, sur un ton totalement calme, comme si elle demandait quand était la prochaine course de cyclisme-


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#162 2014-06-21 23:04:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra écouta Kal et resta calme sans montrer la moindre émotion malgré la question que cette dernière venait de formuler.

J'ai vu des mutants mourir dans la demeure de Loki, d'autres étaient prisonniers comme moi et n'avaient plus de pouvoirs...Après concernant ceux de cette école, certains n'en sont jamais revenu mais je ne les ai pas vu mourir de mes propres yeux, juste une constatation. Je ne laisserai personne de mon équipe mourir, je préférerai me sacrifier pour le bien de tous s'il le fallait.

Hors ligne

 

#163 2014-06-21 23:24:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Loki se conduisait comme s'il maîtrisait la situation mais ça ne faisait aucun doute que seul il serait dépassé par les événements. Être les yeux et les oreilles d'un autre ne dérangeait pourtant pas Maxim, tant qu'il n'avait pas de muselière il jouait bien volontiers les chiens de garde.

- Les patrouilles seront faites votre excellence même si tout le monde reste ici sur le pied de guerre officieusement. Le secret est une arme que cette vermine a vite su utiliser, nous ne pouvons nous permettre d'agir trop visiblement.

Être un chien de garde c'est aussi savoir grogner quand le maître joue trop dangereusement. Certains soldats et serviteurs ne le comprennent qu'au moment où il est trop tard mais Maxim ne pouvait se permettre la moindre erreur, il ne pouvait d'ailleurs le permettre à personne.

- La dredgiane a apparemment rejoint les rangs des mutants comme je vous le disais. La perte de ses pouvoirs l'a affaiblit c'est une chose certaine. En revanche nous savons de source sûre qu'un des mutants connu sous le nom de Magneto a déjà réussi à récupérer ses facultés par le passé. Le problème vous touchera d'ailleurs directement si elle peut leur dire quoi que ce soit à votre sujet votre éminence.

Avoir laissé cette peste en vie avait été une erreur dès le départ. Qui n'a rien a perdre ne risque pas de prendre peur devant un combat, ça s'était vu avec Elliott et ça se reverra sans doute avec cette fille.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#164 2014-06-21 23:43:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Répondu sur IEUF *^*


Kal

Kal pencha la tête en avançant.
Elle n'aimait pas les gens qui parlaient froidement, ni avec neutralité,  même si elle ne faisait que cela.
-Mais... tu les connaissais ou pas?  Et, j'imagine cependant que pour ton peuple cela n'a pas été très facile non plus... tu me raconteras un jour les legendes de ton pays?
En vérité,  la petite ne l'avouait pas, mais elle était désireuse de connaître ses origines,  autant génétiques pour" Kal", que les origines de" B-rabbit", pourquoi lui?
Pourquoi avec elle?
Mais elle ne posait pas les questions, car elle se disaut tout le temps que cela arriverait un jour.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#165 2014-06-22 10:41:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra avait appris à ne pas trop montrer ses émotions et puis c'était un peu sa culture qui était comme ça, elle n'y pouvait rien. Que ça plaise ou non à son interlocuteur elle s'en fichait pas mal.

De vue seulement...Concernant mon peuple il a été décimé non c'est bien pire que ça, ils ont été transformés en chitauris tout comme mon frère qui est leur leader et s'est allié avec Loki...Oui je te raconterai un jour tout ça...C'est une longue histoire j'espère que tu auras le courage de l'écouter jusqu'au bout...Tu sais où est Derek?demanda-t-elle à Kal alors que Laura était toujours avec elle mais ne savait pas où étaient les autres.


Jamais Loki n'admettrait que seul il ne s'en sortirait pas, s'il a pris des gens à son service c'est pour assouvir sa soif de pouvoir et de domination et aussi se reposer pour pouvoir profiter un peu de la vie.

C'est parfait alors...Une arme? De quelle arme parlez-vous? demanda-t-il simplement. Apparemment l'information n'était pas remontée jusqu'à lui. Lui qui devait tout savoir, c'était fâcheux et extrêmement agaçant, des têtes allaient sans doute tombées pour ça.

Vous contestez ma décision? J'adore les gens qui n'ont pas peur de se rebiffer contre moi, c'est excitant...La dredgiane ne me fera rien, elle est amoureuse de moi et puis il y a un détail qu'elle ne peut pas oublier: elle ne peut pas me tuer sans se tuer elle-même même si elle a le sens du sacrifice...Elle ne dira rien, elle est bien trop fière pour montrer sa faiblesse et bien trop intelligente pour ça...Qu'elle retrouve ses pouvoirs...Son frère est mon allié et je compte bien me servir de lui comme carte à jouer...

Loki se fichait de ce que pensait Maxim, elle avait bien plus de valeur en vie que morte...Surtout qu'avec ses pouvoirs on ne pouvait pas la tuer...Sans la tuer reviendrait peut-être à réveiller son pouvoir...

Hors ligne

 

#166 2014-06-22 11:37:38

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Aurore vit Elliott arracher le livre de ces main qu'il jeta dans la pile de rangement, elle lui dit, tout en chucotant:
Mais sa va pas la tête, tes fou, tu aurais put me faire mal !!!
Elle écouta Elliott qui lui disait que ce n'était qu'un livre de mensonge, alors elle lui demanda :
Ah oui, et toi tu en sais des choses sur les mutants ?

John

John arriva comme chaque matin, du moin après-midi en mode décontracter. Les fille toujours coller a ces pied, limite, elle les lèche. Il avança et il rentra dans la bibliothèque, il poussa Elliott et il lui dit :
ET, tu veut te battre c'est sa ?!
Puis il partit, c'était son petit coup de la journé, il partit en rigolant.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#167 2014-06-22 12:48:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal

Karl regarda fixement Tera, avant de soupirer et d'acquiescer.
-Il doit sûrement être toujours au gymnase, voir dans sa chambre, mais cela m'etonnerais qu'il ait bougé depuis tout a l'heure.
Elle haussa les épaules, en tirant la langue:
-Il bouge jamais ce gros flemmard! Sauf quand il combat... J'ai rarement vu quelqu'un qui saute autant partout!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#168 2014-06-22 16:26:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Apparemment le Dieu n'avait jamais appris à faire dans la subtilité, c'était ironique quand on connaissait son pouvoir de manipulation. Sa façon de trier ce que lui disait son subordonné fit presque soupirer celui-ci, qui se retint à grand peine

- Parfaitement mon seigneur la discrétion est une arme redoutable. Tant que le camp ennemi ne sais pas où est l'autre et ce qu'il fait il est en désavantage certain. Ce qui fait qu pour le moment nous sommes en pied d'égalité mais l'avantage reviendra au premier qui découvre l'autre.

La dredgiane amoureuse de ce mec ? Il fallait aimer les portes larges mais bon tous les goûts étaient malheureusement dans la nature, certaines étaient sans doute sous le charme de son frère, le grand et valeureux Thor, tss quelle blague.

- Qui n'a rien à perdre n'a pas peur de la mort. Méfiez vous de cette fille ce n'est qu'un conseil. Utiliser son frère est un peu jouer à pile ou face.

Contester Loki ? Lui ? Juste quand le Dieu s'avançait vers une voie trop hasardeuse ou trop voyante. Il ne donnait que des voies possibles à suivre, à son patron de voir s'il allait les suivre ou non.


http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Avant qu'Elliott n'ai pu répondre à la question d'Aurore, ce crétin de John lui rentra dedans ce qui ne manqua pas de faire pouffer de rire les bécasses qui l'accompagnaient alors qu'il s'éloignait en rigolant.

- Sans doute plus que cet imbécile heureux. J'aime pas trop en parler mais si tu veux tout savoir sur les mutants ne te réfère pas à ce bouquin il est à moitié erroné et à l limite de la caricature.

Non seulement Elliott n'avait guère envie de parler de la mort de ses parents à la demoiselle mais en plus il était sûr et certain que Maxim allait lui refaire le crâne à coup de godasse s'il en parlait à une civile.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#169 2014-06-23 19:46:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Aurore vu Elliott être pousser par un mec qui avait l'air populair et plutôt mignion. Malheureusemnt, ce garçons était vraiment débile. Elle ragarda Elliott et elle lui demanda :
ça va ? Il ne ta pas fait mal ? Et si tu ne veux pas me parler de quelque chose secret, ne me les dis pas, c'est pas que je le dis a tout le monde, mais ça risque d'être gênant pour toi. Bref, il faut que je rentre chez moi, je vais emreinter un livre. Elle prit un livre nommé : coeur cerise (il existe, et je vous le conseille fortement :) ), elle sortit ces clée puis elle sortit de la bibliothèque, elle avança et elle tomba, ce fouttu John lui avait fait un croche-patte. Elle lui sortit :
Tu trouve ça marrant ?!
Tout le monde autour d'elle rigolais.

John

John sortit de la bibliothèque et attenda sa "nouvelle proie". Il attendais passiament quand il vu la porte s'ouvrir, il tendu son pied devant elle. Elle tomba et il rigola, limite, il se roulait dans la pussière. Il rigola de la réaction de la fille, il lui répondu :
Oui, je trouve sa très très très marrant !!!!

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-23 19:53:54)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#170 2014-06-23 20:29:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Elliott vit Aurore partir chez elle mais lui avait encore un cours à faire. Enfin si on pouvait appeler ça un cours. Il devait se rendre dans les salles de garde retrouver les autres recrues pour la visite de Loki.
Voir John encore une fois jouer les durs lui fit prendre une expression aussi froide qu'un iceberg.

- Un jour c'est Kirsanov que tu vas bousculer. Même sans le faire exprès et LÀ tu vas savoir ce qu'est la souffrance véritable.

La recrue aida ensuite la nouvelle à se relever et partit dans la direction des locaux réservés à l'armée et présumés désaffectés. Arrivé là il se changea pour prendre un habit plus militaire et rejoint les rangs des autres recrues.


C'est mon ordi qui a un soucis ou je ne suis pas la seule chez qui l'image de Elliott ne s'affichent pas ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-23 20:31:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#171 2014-06-23 21:36:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra regarda Kal soupirer. Point à part, c'était drôle d'être une extraterrestre vivant sur Terre et s'appelant Terra...Bref passon tout ça et revenons aux choses sérieuses que ce prénom qui lui était prédestinée.

Donc nous irons au gymnase et après je m'occuperais personnellement de How s'il ne se ramène pas... dit-elle un peu autoritaire...

La jeune femme la regarda tirer la langue et se demandait quel en était la signification, ah les humains sont parfois très étranges.

Oui c'est sû...On va avoir besoin de lui surtout si ça tourne mal...Aveuglé les ennemis avec le sable pourra nous faire gagner du temps...Dis-moi quand tu te transformes tu peux sauter jusqu'à quelle hauteur? La jeune femme avança ensuite vers le gymnase invitant les deux jeunes femmes à la suivre.


Loki et Terra se connaissaient depuis pas mal de temps et s'étaient perdues de vie, des amis d'enfance dirons-nous...Les dredgians étant un peuple libre qui n'avait pas demandé la protection des asgardiens mais qui traitait avec ces derniers pour le commerce et autre alliance...

Terra et Loki avaient toujours été plus ou moins proche même si Loki n'appréciait pas quand cette dernière voyait son frère...cette armoire à glace...Enfin cela ne l'avait pas empêcher de se jouer d'elle et de laisser les chitauris transformer le peuple de cette dernière en ces créatures immondes dirigées par le frère de cette dernière. Et tout ça sans qu'elle remonte à lui. Donc oui il pouvait faire parfois dans la finesse et la subtilité.

Ne les sous estimez pas...et si vous voyez des individus rôder autour, humain ou pas repoussez-le voire exterminez-les...

Elle voudra récupérer son peuple...Après tout il est toujours parmi nous...Elle a le sens du sacrifice certes mais elle ne le fera pas...Croyez-moi je la connais mieux que quiconque et ce depuis des années...


Loki savait ce qu'il faisait il n'était pas fou et puis si Terra était chez les mutants c'était bien car ainsi elle les ferait sortir de leur trou et c'est ce qu'il voulait, tendre un piège...


(chez moi ta bannière s'affiche got ^^ Bon je vous réponds. Emmy: et laura?)

Hors ligne

 

#172 2014-06-23 21:58:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Vive le correcteur auto qui change Kal en Karl x)

Kal

Kal mit quelques secondes a démarrer pour suivre Terra, mais elle le fit en sautillant, d'un pas léger comme a son habitude.
-S'il y a du sable, il faudra le prévenir,  peut-être que Holw pourrait lui en créer...
Ha!
Terra envisageait tout de meme la possibilité d'un combat!
Autrement dit, elle avait peut-etre une chance de servir a quelque chose!
-Jusqu'a quelle hauteur de peux sauter?
La petite leva les yeux aux ciel, essayant de visualiser avec des yeux humains ce qui pour elle ressemblait a de vulgaires sauts, puis déclara fierement:
-Environs un immeuble de dix etages, sans pousser. Je n'ai jamais essayé de faire plus, cel me suffisait largement!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#173 2014-06-23 22:05:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(ton texte il y avait karl dedans, j'ai bêtement copié collé xD)

Terra envisageait toutes les possibilités, elle n'avait plus de pouvoirs et donc était plus ou moins le cerveau des opérations et elle réfléchissait à toute éventualité...Sa vie ne lui importait peu désormais mais elle voulait sauver ce monde n'ayant pas pu sauver le sien alors elle veillerait à ce que tout le monde revienne sain et sauf.

- A ton avis pourquoi j'ai demandé How? Il peut créer du sable mais aussi un mur...Alex peut téléporter un nombre limiter de personnes, toi tu peux sauter au-dessus des murs...How peut créer des choses...Derek peut sans doute bouger grâce au sable s'il est crée...Laura pourra sans doute neutraliser l'adversaire avec son pouvoir un moment...Quant à moi, je veillerai à vous faire gagner du temps...

Hors ligne

 

#174 2014-06-23 22:55:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Beuh ? ben maintenant elle marche..... ne pas chercher à comprendre ne pas chercher à comprendre

Nono n'a pas pu passer apparemment :/ désolée Alex ne reviendra pas tout de suite ^^"

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png
C'était dit, c'était officiel. Permis de tuer accordé de la part du Dieu. Pour un peu Maxim espérait presque qu'une attaque, même juste une mission de reconnaissance soit lancée par le camp ennemi.

- Si la Dredgiane se manifeste devons nous vous la garder en vie mon Seigneur ?

D'un côté il se doutait que Loki souhaitait faire quelque chose de précis de l'extraterrestre, après ce qu'il en faisait ne l'intéressait pas plus qu'un gamin n'était intéressé par les réunions du congrès des nations unies. Tout ce qu'il voulait savoir c'était surtout dans quelle partie de son corps il était autorisé à tirer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#175 2014-06-23 22:59:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(t'inquiète pas grave got ^^. Pour ta bannière, des fois les hébergeurs bug ça arrive et c'est pénible ^^)

Loki regarda Maxim et répondit comme si c'était une évidence.

Vous ne la tuez pas, je préfère qu'elle voit ses petits copains mourir les uns après les autres, c'est tellement plus divertissant ne trouves-tu pas? Si elle essaie de s'échapper et qu'elle en sait trop capturez-là! C'est bien clair!

Oui Loki qui la libère pour la re capturer ensuite ne cherchez pas à savoir il avait une idée derrière la tête, il ne faisait pas rien sans rien.

Vous pouvez la blesser si ça vous chante mais gardez la en vie c'est tout ce qui m'importe

Maxim n'allait sans doute pas se laisser prier.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr