Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#101 2014-06-18 15:16:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Derek ouvrit un oeil en grognant.
-Ce que je fais ne te regarde pas...
Effectivement, il écoutait la bourse, mais la raison ne concernait que lui.
Enfin presque, mais personne de cette école dans tous les cas.
-Très drôle ta petite blague, mais contrairement a ce que tu penses, je ne pense suis pas dans ce secteur. J'essaye de me rendre utile dans un sens ou dans l'autre.
Il referma les yeux, essayant de se rendormir, même si le fait qu'elle l'observait le dérangeait.
Ce qu'il faisait ne la regardait absolument pas.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#102 2014-06-18 15:28:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Il avait mal pris sa blague conseil amicale, c'était dommage mais bon à trainer autant de mystère autour de lui il fallait bien qu'il s'attende à ce que quelqu'un veuille creuser.

- Tu sais à te renfermer comme un huitre tu vas finir par blesser les autres. Sans doute pas physiquement, même si ça pourrait arriver, mais moralement c'est certain.

Alex pris ensuite la main de Kal et continua son chemin en lançant

- Si tu avais voulu être seul tu aurais mieux fait de rester à errer dans le désert non pas chercher une ville qui te permettrait de vivre.

L'attitude de Dereck l'avait refroidie, elle était en colère mais aussi triste pour lui. Lui aussi avait perdu des gens qu'il aimait à cause de cette fichue guerre qui n'aurait même pas du les concerner. Lui aussi avait subit des coups durs mais il n'était pas seul dans ce cas, il était juste le seul à rester dans sa coquille et à cracher son venin au visage de ceux qui essayaient d'y pénétrer. C'était cette réaction qui énervait Alex.

Sans même vraiment s'en rendre compte elle avait atteint la cuisine commune trainant encore Kal de son pas pressé.

- Pardon lapin j'étais...... dans mes pensées on va dire, j'espère que je ne t'ai pas ignorée le temps de la marche.

Quelle cruche elle aussi, partir comme ça avec quelqu'un sans même se soucier de savoir si son accompagnateur voulait ou non venir et parler. Pas que Kal aurait protesté à aller dans la cuisine mais parler.... Elle lui avait sans doute dit quelque chose.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#103 2014-06-18 15:42:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Derek

Derek ne regarda même pas Alex partir.
C'est vrai que dans un sens, cela pouvait être blessant de le voir reagir ainsi, mais la seule chose qu'il demandait, lui, c'etait de rester seul, et de pouvoir aider a sa façon.
C'était le Professeur X qui l'avait convaincu de venir, -cet homme était un génie de manipulateur, incroyable!- en lui expliquant qu'il aiderait mieux les survivants d'un endroit calme, sécurisé,
riche surtout.
Qui pourrait lui donner les possibilités.
C'est aussi grâce a lui que du coup, il s'était amassé une petite fortune légalement , et qu'il pouvait desormais aider a sa façon.

Kal

Parler?
Elle?
Nooon.
Elle lui avait juste raconté en détail son envie de voir les nouveaux artiver, certains étaient plus jeunes qu'elle, c'est dire que ca l'excitait!
Avec ça,  enfin elle pourrait en terroriser deux ou trois, elle lui avait même fais une description précise du genre de nouveaux qu'elle voulait. En vérité,  elle n'avait meme pas remarqué que Alex l'avait fais bouger, et c'est l'odeur de boeuf cru qui la réveilla,  plus que la voie de la teleporteuse.
C'est pour cela qu'en réponse,  elle ne fit que la regarder en penchant la tête, avant de sourire et de s'avancer, guidée par son odorat.
Réponse extrêmement precise, oui je sais.
-Hmm... Ca sent le fromage... tu penses qu'ils vont nous faire une tratiflette ou quelque chose du genre? demanda-t-elle en faisant la grimace.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#104 2014-06-18 15:56:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Cette réponse à côté de la plaque fit revenir le sourire d'Alex, sans doute pas aussi resplendissant que plus tôt dans la journée mais c'était un début.

- J'ai cru entendre dire qu'un des nouveaux venait du nord de la France et qu'il voulait nous faire goûter une spécialité à lui à partir de Maroilles. C'est un fromage qui sent les chaussures de Logan quand il a fait sa marche de la semaine.

Ceci étant dit Alex alla chercher la charcuterie, des saucisses et du bacon en tranche à faire griller. Elle pouffa de rire la tête dans le frigo pour ne pas que Kal la voie et vit qu'ils avaient en effet prévu un repas spécial Français pour la soirée. En fin de compte la blague n'était fausse qu'à moitié.

- Grillées comment tes saucisses ?



http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

La patience n'était pas le point fort de Maxim qui attendait la réponse de son étudiante depuis trop longtemps maintenant.

- Vous aviez une langue tout à l'heure, j'ai apprécié votre silence un moment et j'ai commencé à le détester quand j'ai vu qu'il s'agissait en fait inattention. Persistez dans ce silence et je n'aurai plus qu'à vous dire do svidaniya. Ou Adieu si vous préférez.

Si elle était tout aussi attentive dans ce cours que quand elle tirait les nouvelles recrues de Loki allaient avoir du soucis à se faire quand elle arrivera dans les salles de tir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#105 2014-06-18 16:17:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal

Kal croisa les bras, défiant en quelque sorte Alex du regard:
-Essaye de me faire plaisir! Sur la viande je suis pas compliquée, on va voir si tu sais assez bien faire la cuisine pour mon palet délicat !
Elle souria légèrement, reflechissant en partie ce qui vit pu rayer la bonne humeur de son amie.
Derek?
Meme si la Lapine avait écouté la situation, elle ne saisissait pas pourquoi cela revoltait Alex, elle avait un point de vue beaucoup trop différent, même si mature pour son âge.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#106 2014-06-18 17:00:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Lui faire plaisir avec de la viande ? Alex pouvait tout autant laisser ça là. Elle enroula tout de même les saucisses dans les lanières de bacon avant de les mettre à frire dans leur propre graisse. Il n'y avait pas de quoi faire un véritable buffet carnivore dans cette cuisine, il faudrait faire les courses bientôt. À défaut Alex entreprit de faire des sandwish avec pour base pas du pain, noon non, des tranches épaisses de jambon cru c'était meilleur et plus solide. Entre ces deux tranches de jambon elle mit un peu (beaucoup ?) de chaque sorte de charcuterie disponible. Enfin elle pris d'autres tranches de jambon cru qu'elle disposa en rouleau avant d'y fourrer les saucisses enfin cuites.

- Et voilà un gros sandwish et des hot dog 100% carnivore. J'espère que ça t'ira.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#107 2014-06-18 17:21:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal'

La Lapine se ballada dans la cuisine pendant que son amie cuisinait.
Elle suivit son instinct qui la mena au...
Au garde-manger.
Arrivé la bas, elle laissa echapper une exclamation de surprise, tout sentait tellement bon!
orsqu'elle revint vers Alex, elle avait les bras chargés de réserves sûrement assez pour tenir deux jours, mais son amie n'ayant toujours pas finis, elle s'assit en silence sur la table, et commença a dévorer son butin.
-Mdmldjhvhchchchhhh...! dit elle a Alex alors qu'elle machouillait un chewing-gum a la vanille.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#108 2014-06-18 19:07:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex posa le sandwish et les hot dogs sur le peu de place qu'il restait sur la table et soupira

- Je me demande bien pourquoi je me casse les noisettes à te faire la cuisine si c'est pour te retrouver avec le garde mangé vidé sur la table au moment où je finis.

Elle piqua un des hot dogs à Kal, après tout elle avait elle aussi mérité un petit remontant. Elle repensa à Dereck alors qu'elle machouillait son morceau de jambon au bacon saucisse, elle n'aimait pas ce prendre ce genre de vitre en pleine tête, ils étaient tous dans la même galère, ses parents avaient été très certainement tués, quoiqu'ils n'avaient jamais envoyé de nouvelles donc ça n'était pas comme ça qu'elle allait le savoir. Diablo avait été un peu un père de substitution pour elle, le vrai ayant complètement abandonné l'idée de l'éduquer quand il avait vu la couleur de ses yeux peu après sa naissance. Sa mère quant-à elle avait été dépassée par les événements et avait préféré laissé couler à côté pendant qu'elle refaisait sa vie normalement. Ceci expliquait sans doute le côté tête brûlée de Alex qui cherchait toujours à dépasser les limites quitte à se faire enguirlander après.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#109 2014-06-18 19:55:45

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Vraiment désoler pour le retard ;)

Aurore

Euh ... oui pardon monsieur.
Elle entanda la sonnerie, elle ranga ces affaires et de plus son arme. Elle ce sentait mal après ce quelle avait fais, car elle détèste etre visé, ou etre remarquer, elle commença a quitter la classe ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#110 2014-06-18 20:20:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra cherchait son "équipe de choc" enfin c'était vite dit: on avait une inexpérimenté qui sans doute n'aimerait pas se battre si nécessaire vu comment elle avait hurlé pendant leur entraînement, un nabo fainéant incapable d'aller jusqu'au bout d'une bataille, une téléporteuse qui semblait prendre la vie comme un jeu et enfin la dernière qui n'était pas toujours très nette. Mais bon Terra pensait avoir fait le bon choix.

Elle irait les voir tous. Elle chercha tout d'abord Laura.

Hors ligne

 

#111 2014-06-18 20:40:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Finir son cours sur cette fausse note fit grincer des dents à Maxim qui décida de se passer les nerfs dans la salle de tir. Dans cet état là quiconque le connaissait un peu savait qu'il ne valait mieux pas le déranger avant que la tempête ne soit passée. Il enchaîna les cartons dans la salle de tir et ce avec différentes armes. Winchester, Derringer, Beretta, Arminius, FR-F2, Mauser se succédèrent dans ses mains avant qu'il ne pose enfin le C96 qu'il avait utilisé en dernier. Le soldat pris une profonde inspiration et laissa en plan les douilles et armes encore chaudes en lançant aux étudiants et recrues présentes

- Rangez-moi ça.



Je crois que je vais faire un autre humain pour équilibrer un peu XD
Pseudo: Gothikamoi
Nom: Evans
Prénom: Elliott
Âge: 18 ans
Sexe: ♂
Caractère: Elliott est un garçon plutôt agréable et souvent de bon conseil qui peu se montrer très arrogant et à la limite du sadisme face à ses ennemis.
Histoire: On sait très peu de choses sur Elliott si ce n'est qu'il a connu la face sombre des mutants, s'il avait croisé un des X-men sans doute son parcours aurait-il été différent, mais il avait croisé un terroriste qui utilisait ses pouvoirs contre les humains. Il a été repéré par Maxim lors de la guerre contre les mutants et le SHIELD, Maxim qui a vu en lui un potentiel alors qu'il était agenouillé sur le cadavre d'un de ces "monstres" depuis il est à l'école qui sert de couverture aux recrues de Loki et développe ce potentiel.
Armes: épée courte, arbalète semi-automatique
Description physique et/ou image: http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 00-290.jpg http://img2.blog.zdn.vn/33334580.jpg


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#112 2014-06-18 20:48:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Inscrite goti, vu que personne ne fait Loki je vais le jouer, je cherche une bonne image ^^.

Hors ligne

 

#113 2014-06-18 20:52:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je reponds quand j'aurais finis ce maudit perso de IEUF ;^;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#114 2014-06-18 21:01:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

chui en train de me dire que j'ai pas pris l'orthographe la plus pratique pour son nom XD Va me falloir une autre bannière qui qui que je vais n'embêter ? Catitiz_PDT_19

Elliott

Voyant l'état d'énervement de son mentor quand il quitta la classe avant ses étudiants Elliott rangea ses affaires à toute vitesse et alla expliquer quelques règles de survie à la nouvelle.

- Salut moi c'est Elliott et toi je présume que tu es nouvelle.

Il tendit la main à la jeune fille dans l'espoir qu'elle la serre même une demie seconde, elle avait l'air timide de premier abord et pas mal embarrassée

- Si tu veux vivre longtemps ne refait jamais ça à Kirsanov c'est lui qui s'occupe de l'activité "flingues en tout genre" donc je te jure qu'il sait tirer. Ça serait pas la première fois qu'un étudiant se prend une balle venant du ciel, on n'a jamais eu de mort et faut le pousser un peu mais en général on se relève pas vite voire pas du tout quand on le pousse à bout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#115 2014-06-18 21:09:05

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Aurore ce sentant mal car elle avait géner le cours de sont prof. Alors elle s'avais qu'elle allait surment le croiser au centre de tir. Elle anvança, elle prit son arme de son sac. Elle entra dans la salle, elle mit un casque pour le bruit. Puis trois coup on été lançer, une dans la tête, une dans le torce et une dans le genous. Au stand d'accoté, elle vit sont prof. Elle décida d'aller a la cible d'accoter qui était a une plus longue distance. Elle tira en plein dans le mille. Fière d'elle, elle soufla au niveaux de la fumer, elle repartit, elle ranga sont arme dans son sac ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#116 2014-06-18 21:11:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Le vent que t'as foutu à Elliott XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#117 2014-06-18 21:21:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

oui mais en fait je l'ai écrit en meme temps que toi xD Att je fais la suite par rapport a Elliott :

Aurore

Aurore vit un garçon qui vin vers elle, il lui tendis sa main, très stresser, elle avait les mains moite. Elle lui serra comme meme la main.
Salut ... moi c'est Aurore. Je suis désoler pour ce que je lui ai fait mais .... je penssait a ma famille qui habite au bout du monde, il sont pauvre ... D'accord tu n'a qua lui dire que je suis vraiment désoler et que ferait attention la prochaine fois.

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-18 21:21:46)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#118 2014-06-18 21:22:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pseudo: mimi'
Prénom: Loki
Nom de héros: ce n'est pas un héro Loki lui suffit même si votre imminence lui va beaucoup mieux.
Âge: chez Asgard l'age n'est pas la même que sur terre donc difficile à dire
Sexe: M
Caractère: Loki est un homme se prenant pour le nombril du monde quoiqu'il est, il est atteint d'une jalousie maladive envers son frère et avait soif de vengeance en s'emparant de ce qui lui tenait le plus à coeur: la Terre. Loki voulait plaire à son père lui montrait qu'il était un meilleur roi que Thor qui avait eu tous les honneurs alors que c'était une sombre brute qui frappait avec son marteau et posait des questions ensuite...Lui est bien plus intelligent et voit plus loin. La seule personne qu'il considérait c'était sa mère, c'est elle qui lui a appris l'art de la magie ou plutôt sorcellerie, elle lui a appris à utiliser l'illusion. Loki est donc égocentrique et méchant de nature, il ne s'intéresse à personne sauf à lui-même. Tous ceux qui le résistent se voient détruits. Il veut être le seul dieu et écraser tous les mutants et avengers.
Histoire: Loki a appris que son père n'était pas son père, il est l'enfant en réalité de Laufey, une géante des glaces, les géants des glaces étant hermaphrodites. Loki a toujours voulu éliminer son frère qu'il déteste par dessus tout. Quand Thor avait été exilé sur terre, il avait essayé d'atteindre ce dernier pour prendre le contrôle d'Asgard alors que son père était malade. Il s'était allié au géant du froid pour les tuer ensuite...Enfin tout est une question de manipulation. Thor avait déjoué ses plans et l'avait vaincu le croyant mort. Loki s'allia alors avec les chitauris et un ancien dredgian qui lui donna un bâton avec le pouvoir du teseract. Il envahit alors la terre. Le Shield et les avengers voulurent le stopper lui et les chitauris mais ce fut en vain. Il gagna alors et fut alors le roi de la Terre ou l'empereur plutôt. Il avait manipulé la soeur dredgiane de celui qui l'avait épaulé. Elle n'était qu'un jouet pour lui au début puis il s'était attaché. Détestant se sentir ainsi faible, il la priva de ses pouvoirs et fit en sorte qu'elle puisse s'échapper. Plus elle était loin de lui mieux c'était, il ne voulait pas devenir comme son frère, un être amoureux et faible.
Pouvoirs: sorcellerie, illusion et accessoirement les pouvoirs qu'il vole.
Description physique et/ou image: ça arrive.


Au passage Emmy Terra est venue voir Laura ^^.

Hors ligne

 

#119 2014-06-18 21:39:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

C'est qu'elle est sollicitée la minimimi ^^

Elliott

Faire passer le message ? Elliott jeta un oeil à son mentor qui venait de passer au Mauser-C96 et l'incertitude se lut sur son visage quand il fronça un sourcil

- Heu.... tu sais j'ai beau le connaître mieux que toi c'est pas improbable que ça passe encore moins si je fais l'intermédiaire. Si tu veux je peux t'épauler mais sans aucun doute pas demander des excuses à ta place. Encore moins maintenant.

Maxim posa à ce moment là ce qui semblait être sa dernière pilule de calmants, une pilule de 1kilo 300 tout de même, et commanda à la salle de ranger les restes de sa rage.

- On a une chance sur deux de réussir si on y va maintenant. Sachant que cette réussite va probablement se solder par le fait qu'on doive nous même ranger tout son attirail. Tu veux tester quand même ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#120 2014-06-18 21:48:27

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

D'un seul coup Aurore est devenu toute rouge :
Heu non je croit pas enfait, je suis cinquante fois plus faible de lui. Elle regarda qu'elle heure il était, celle de manger. Elle dit a Elliott :
Bon, moi je vais manger, en plus c'est l'heure. Elle commença a partir, toute stresser. Elle rentra dans le self, elle prit sont repas et elle alla s'assoir seule a une table, elle commençais a avoir l'habitude.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#121 2014-06-18 21:49:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

mimichousse a écrit:

Au passage Emmy Terra est venue voir Laura ^^.

mimichousse a écrit:

Terra cherchait son "équipe de choc" enfin c'était vite dit: on avait une inexpérimenté qui sans doute n'aimerait pas se battre si nécessaire vu comment elle avait hurlé pendant leur entraînement, un nabo fainéant incapable d'aller jusqu'au bout d'une bataille, une téléporteuse qui semblait prendre la vie comme un jeu et enfin la dernière qui n'était pas toujours très nette. Mais bon Terra pensait avoir fait le bon choix.

Elle irait les voir tous. Elle chercha tout d'abord Laura.

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#122 2014-06-18 21:53:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Elliott

Au risque de passer pour un stalker Elliott s'assis à la même table que Aurore au self après s'être servit un plateau relativement varié, après tout la force vient de la diversité enfin pour certaines choses.

- Si je t'ennuie dis le j'irai manger ailleurs, mais comme t'es toute seul et que j'aime pas voir les gens perdus je me permets de m'incruster un peu. J'ai eu l'occasion de te voir tirer tu t'en sors plutôt pas mal dommage que Maxim ait été trop dans le rouge pour t'observer.

Il commença son repas par la pomme qu'il avait prise, qui avait décidé de l'ordre des repas ? C'était une excellente question mais Elliott se faisait un plaisir de briser ses règles


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#123 2014-06-18 22:07:16

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Vives les réponses, vives les réponses, vive les réponses d'RP

Laura

Laura croisa Terra qui lui sauta dessus, il faudrait croire quelle avait quelque chose d'important a lui dire :
Ques qu'il y a Terra ?


Aurore

Eh bien non, assit toi sa ne me gêne pas. Elle était un peut gêner car elle avais peur qu'il lui tende un piège. Elle le remercia de l'avoir complimenter. (j'ai pas d'idee)

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-18 22:20:05)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#124 2014-06-18 22:09:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Mimi pète un cable xD

J'ai enfin finis ces persos *-* *trop fière * La première qui dit qu'ils sont pourris je la tue è.é (les deux sur IEUF)

Kal

-Mmfhrid?
La petite lui sourit, et avala son chewing-gum....
Et la tomate qu'elle avait aussi en bouche au passage:
-Pour me faire plaisir voyons! Et parce que tu es gentille!
La lapine sourit a Alex, et prit aussi un des enormes sandwichs en tendant une pastèque a celle-ci.
-Sers-toi! On ne risque pas de prendre beaucoup de plaisir vu notre destin! Alors profitons au présent !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#125 2014-06-18 23:00:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
- Hm.. ? ha oui t'inquiètes pas pour moi je compte bien goûter mes plats.

Alex eut encore un sourire, Kal était sans doute trop jeune encore pour lui demander quoi que ce soit mais intérieurement elle était encore un peu tourmentée, et elle le serait sans doute toujours quand on la rejetterait. C'était aussi sans doute pour ça qu'elle avait suivit Diablo, avec sa fourrure bleue, sa queue, ses yeux sans pupille.... tout son physique en fait il n'avait pas eu une vie des plus heureuse même si il semblait parfaitement à son aise quand il lui avait parlé du cirque où il avait vécu.

- J'espère qu'on restera pas ici à attendre patiemment que Loki vienne nous cueillir, ça serait tellement barbant.


Elliott

Elle était vraiment méfiante, ou sous le choc de quelque chose

- T'es sûre que ça va ? Tu es toute rose, personne ne t'a ennuyée j'espère. J'aime pas cette mentalité qu'ont certaines personnes ici, ils se croient supérieurs alors qu'au final ils ne savent même pas ce que......
Le regard de Maxim stoppa net Elliott, rien de méchant de sa part, juste un rappel à l'ordre. Cet établissement était et devait rester une couverture, c'était d'ailleurs pour cela qu'Elliott avait plus d'une fois ravalé sa rage et sa fierté face à ces individus hautains qui ne savaient rien du monde qui les entourait.


http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

La cafétéria était à moitié remplie comme tous les jours à cette heure. Maxim vit du coin de l'oeil son favori qui discutait avec la nouvelle. Qui discutait un peu trop même, avant qu'il ne révèle quoi que ce soit l'ancien soldat regarda fixement son élève en secouant doucement et discrètement la tête. Tant que cette fille n'était pas officiellement sous son commandement et non plus une simple élève elle ne devra rien savoir.
Message reçu de la part d'Elliott qui coupa net sa phrase. Maxim alla donc s'installer un peu plus loin dans la salle mais en s'assurant de garder un oeil et d'être à portée de vue de son miraculé.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr