Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#76 2014-06-17 18:09:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'Aime Laura qui s'incruste en plein milieu du combat ^^'

Parle plutôt a Alec Mimi :p Y aura plus de chances qu'elle te reponde, et puis, Derek est ami avec personne d'abord èwé

Allez, trop tentant mais j'y pense depuis plusieurs jours alors je craque è.é

Pseudo: dragon
Prénom: Kal'
Nom de héros: B-Rabbit (issu de Black-Rabbit, et prononcé Bi-Rabbite)
Âge: 14 ans
Sexe: F è.é
Caractère: un lapin carnivore...?
Et bien oui, ca existe, voici Kal! *trompettes*
Cette jeune fille peut paraître un peu simplette sur les bords, naïve et manipulable, mais elle est en réalité très maligne et assez forte pour son âge.
D'un caractère fier aux tendances sadiques, elle adore se trouver des soumis (traduction: amis) qui seront la quand elle aura besoin d'eux. (Traduction: toujours)
Grosse morphale qui ne prends ps un gramme, elle est friande de viande et de sigbnes de soumissions (traduction=amitié) et se refuse a montrer de l'affection pour quelqu'un, ou de la douceur, même lorsque ses larmes couleront, elle pretextera" une allergie".
Histoire: Alice a été mise en asile toute jeune lorsque ses parents ont découvert ce qu'elle était.
Elle meme ne sachant pas encore contrôler ses pouvoirs, elle fit de nombreuses tentatives d'évasion ne comprenant pas ce qu'elle faisait là, jusqu'à une nuit de Novembre ou ses pouvoirs se sont libérés.
Elle tua pres de douze personnes, et detruit la moitié du bâtiment. 
Elle a profité de cette occasion pour s'enfuir, et de nombreux infirmiers qui occupaient l'hôpital psychiatriques decrivent" un démon aux longues oreilles riant au clair de lune", ce fut exactement ces plaintes qui attirèrent l'attention des mutants.
Le professeur X donna alors ordre a des equipes d'aller chercher la petite, et apres deux ans de fuite et de planque, la jeune fille fut retrouvée,  maigre et affaiblie,  et a moitié folle des souvenirs de cette nuit de Novembre.
Après qu'on lui ait expliqué qui elle était,  elle se calme un minimum, et comme n'importe qu'elle enfant, s'habitua bien vite a sa nouvelle vie.
Pouvoirs: transformation en lapin , ou ici et invocation d'une faux
Description physique et/ou image: http://img.xooimage.com/files45/6/5/a/alice6-1e1b8ee.jpg
http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize … &w=525
http://p1.storage.canalblog.com/10/71/7 … 932551.png

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-17 19:36:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#77 2014-06-17 19:25:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

pas du tout à fond dans Pandora Heart XD
Si tu pouvais répondre à ton prof aussi mimi Catitiz_PDT_26

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Comme prévu, ou pas, le duel de Dereck et de Terra attira du monde enfin une personne. Cette personne d'ailleurs commença à hurler

- Il se passe un duel sérieux, sans doute un peu trop sérieux mais ça pourrait être pire. Pas qu'il faudrait que ça devienne pire....

Alex avait dit ça après s'être téléporté derrière la personne qui avait crié et qui s'avérait être Laura la scorpionne. Cette fille avait tout de la nana voulant être chef de groupe autoritaire, parfois hautaine, elle ne supportait pas les ordres sauf quand elle en donnait. Alex ne l'appréciait pas des masses mais comme elle venait d'arriver à l'institut elle avait décidé de lui laisser le temps.

- Tu veux prendre des paris ? Je ne te cacherai pas que c'est assez serré.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#78 2014-06-17 19:40:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Roh c'est bon c'est qu'un perso x)
Puis elle est bien Alice non? *-*
Tu réponds sur Ieuf oui? J'attends pour pouvoir faire ma Gretel Catitiz_PDT_52


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#79 2014-06-17 19:53:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Premier jour et elle a déjà pleins d'amis, je veux sa recette moi ^^. Inscrite dragon

Apparemment sa tactique n'était pas la bonne mais tant pis. La jeune femme se reconcentra à un point qu'elle n'entendit pas Laura crier. Elle voulait se concentrer sur sa cible. Terra n'avait pas peur de Derek, son frère était bien plus effrayant. Après tout il avait aidé Loki lui fournissant une armée de Chitauris...Oui son frère était humain autrefois mais ce n'était plus vraiment le cas, il était le maître des chitauris...

Terra était prête. Utiliser ses pouvoirs sur une personne qui en avait pas? D'un côté c'était un geste lâche mais d'un autre côté ça l'entraînait. La jeune femme protégea automatiquement son visage pour ne pas être perturbé par tant de terre.

Il voulait la distraire. Terra s'était préparé pour une réapparition meêm si elle ne savait pas vraiment où. Elle posa sa main sur celle de Derek.

Ne jamais sous estimer son adversaire dit-elle alors qu'elle prit des yeux de dragons un instant avant de s'éteindre...

Hors ligne

 

#80 2014-06-17 20:31:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

-Je n'ai jamais dit cela. grogna Derek d'une voix calme.
Il s'appuya alors sur sa main gauche, la droite étant bloquée par Tera, et se tordit l'epaule en un craquement sonore pour pouvoir tourner rapidement, la jambe tendue, et de faire tomber la jeune femme a l'aide de celle-ci.
Une fois a terre, Derek en profita pour attacher la dredgiane a l'akde se sangles de terre.
Oui, elles etaient molles du fait que la terre était humide, mais tant pis.
Lorsque Tera fut imobilisée, du moins pour quelques secondes, le garçon se massa l'epaule en faisant craquer son cou, subtilisa l'objet qui avait mis hors-service son portable, et hesita a le detruire:
-Je te le laisse, cela doit venir de chez toi, je comprends ce que ca peut représenter,  mais ne l'utilise plus jamais avec moi.
Le jeune homme lanca rageusement la chose en la desactivant après quelques secondes d'observation, avant de remettre ses écouteurs et de souffler, expulsant sa colère au passage.
-J'abandonne. Merci de l'entraînement.
La dernière partie de sa phrase fut légèrement ironique, mais il n'avait pas l'habitude de s'énerver autant...
Un duel mauvais, trop court, même pas interessant dpnt il n'avait put prendre aucun plaisir.
-...j'ai encore perdu. Soupira Derek.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#81 2014-06-17 20:57:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra était piégée enfin cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait ne pas s'en sortir. Elle se retrouva attacher par des sangles de terre. Le plus ironique, c'est que sa planète n'a pas vraiment de Dieu sauf les éléments. Elle commença à fredonner une mélodie pour prier un autre élément l'air....Elle ne contrôlait que le feu mais la foi dredgianne était très forte. Cette foi les rendait plus fort psychologiquement. Elle ferma les yeux et finit par se défaire de cette terre qui disparaissait comme de la poussière.

Elle attrapa son gadget et le regarda.

Un homme qui abandonne...Crois-tu pouvoir dire à Loki: j'abandonne? Ce dernier m'a privé de mes pouvoirs...Tu contrôles un élément j'en contrôle un aussi: le feu...Tout élément est battable c'est comme votre jeu papier/pierre/ciseau...si tu joues toujours le meilleur élément tu gagnes à tous les coups. L'air peur battre la terre. L'eau, le feu...Le feu utilise l'air pour se propager. La terre utilise l'eau pour croître ses cultures...Utilise l'ironie avec des humains mais pas avec moi gamin...
Oui elle avait appris ce mot grâce à Wolverine ^^.

Hors ligne

 

#82 2014-06-17 21:13:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Derek s'était déjà rassit, fermant les yeux en ecoutant sa" musique".
c'est vrai que son epaule était deboitée, mais en un sens, il s'en fichait:
-Je ne savais pas que tu t'appelais Loki... ironisa Derek. Et puis, je ne comptes pas abandonner face a lui, mais non seuleement c'est improbable, mais de plus je mourrais avant de lever le petit doigt. Tant pis.
Il essaya de se relever, lachant un grognement en froncant les sourcils lorsqu'il se redressa.
M'enfin, ca guérira... Au pire, il en mourra, mais personne ne le regrettera donc ca revenait au même.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#83 2014-06-17 21:20:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Que d'ironie...Quand ai-je dit que je m'appelais Loki? Je le connais sans doute mieux que toi...C'est indéniable...Tu ne veux pas l'affronter?Elle s'approcha de lui sans prévenir, elle appuya fortement sur son épaule avant de redonner un coup violent pour lui remettre en place. Il avait sans doute dû avoir mal mais c'était son problème il s'était déboîté tout seul l'épaule.

Compote-toi comme un homme gamin...L'ironie ne fait pas de toi un homme juste un gamin peureux... dit-elle en s'éloignant. Il était détestable mais il était loin de la connaître vraiment, elle aussi pouvait être une ordure c'est d'ailleurs ce qui avait plu en elle pour Loki. Il avait apprécié de voir à quel point avec son pouvoir elle pouvait être un monstre indomptable, c'est pourquoi il lui en avait privé et avait gardé ce dernier au chaud...

Hors ligne

 

#84 2014-06-17 21:39:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

-Hmph...!
Derek fit craquer ses bras, il aurait put se remettre l'epaule en place seul, mais ne l'avait pas fais.
-Si c'est comme ça que tu me vois. dit-il simplement.
Pour l'instant, il ne voyait pas en quoi la jeune femme pouvait se montrer détestable.
La seule chose qui lui deplaise qu'elle avait fais pour l'instant était le fait d'avoir bousillé son portable momentanément.
Il ne la connaissait pas, mais elle non plus ne savait pas qui il était.
Derek s'éloigna lentement, rentrant de nouveau a l'interieur, encore bouillant -c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait répondu a Tera- au fond de lui.
Combat trop court, trop de rage, pas assez expulsée.
Il s'assit ensuite sur son banc,  en tailleur comme il y a quelques minutes, attendant le professeur.
-Enfin gagné ! dit-il avec un léger sourire de satisfaction.


Kal'

-Alex! lança la petite en se précipitant vers la téléporteuse. 
Kal' arriva en courrant, ses sourcils lançant des eclairs même si son sourire montrait son amusement:
-Tu n'es pas venu me chercher!  J'ai dut demander au Fauve de m'accompagner! grogna le Lapin en croisant les bras. Tu sais a quel point je déteste ce vieux grognon! Enfin c'est pas pire que certains...
Elle fit une moue qui se voulait triste, mais un sourire perça bientôt sur sa face:
-Va falloir te faire pardonner ma grande!
Puis, longue a la détente,  elle regarda un peu plus loin, voyant Tera discuter avec Derek -même si elle ne se souvenait pas de leurs noms-.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? (Elle regarda Laura:) Et qui es-tu? Une nouvelle? Demanda Kal' en penchant la tête.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#85 2014-06-17 21:47:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra n'était pas impressionnée par Derek et n'avait pas du tout peur donc si c'était son but c'était un fiasco complet.

C'est ce que tu reflètes de toi-même...Ecouter de la musique, ne pas finir un combat, penser à vivre comme un rat le restant de tes jours, oui j'appelle ça être un gamin peureux...Tu as du potentiel et tu préfères le gâcher plus qu'autre chose...avait-elle dit avant qu'il ne parte. La jeune femme savait que bientôt il y aurait une mission pour collecter d'autres données pour monter un plan pour atteindre Loki et les autres, dans un premier temps il fallait mettre hors d'états de nuire les écoles anti mutants...

La jeune femme regarda Alex, Kal et Laura...Être regardée ainsi comme une bête curieuse ne lui plaisait pas beaucoup, c'est alors que le beau Thor, frère de Loki alla la voir. Il semblerait que ses connaissances soient requises en cet instant. Apparemment Jean Grey avait besoin de lire en elle vu que le professeur était déjà occupé.

Hors ligne

 

#86 2014-06-17 21:53:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Le combat avait tourné court c'était tant pis et tant mieux, ça aurait pu mal tourner. Terra avait remis en place l'épaule de Dereck qui était parti bouder sur son banc, c'était dommage et cela fit naître une légère moue sur le visage d'Alex. C'est alors qu'arriva le lapin carnivore et hyperactif, hyperactif venant de Alex ça pouvait tout aussi bien dire "sur la même longueur d'onde que moi" mais ça elle ne l'avoue pas.

- Youpsi désolée j'étais tellement excitée par cette nouvelle journée que je me suis dépêchée de venir ici. Vraiment vraiment navrée. Ça c'est Laura tu sais le scorpion dont je te parlais l'autre fois, ben voilà elle est arrivée. Et pourquoi t'aimes pas le fauve ? Enfin en y repensant ça pourrait être plusieurs personnes, le professeur McCoy dont c'est le pseudonyme, Logan qui en a le comportement ou tout simplement Gambit qui en a l'odeur depuis ma farce de la douche. Il ose plus approcher sa salle de bain j'ai l'impression.

La mutante ébouriffa les cheveux de la jeunette qui lui souriait toujours

- Je t'achèterai des saucisses promis.

Du coin de l'oeil elle vit que Terra partait avec Thor, une mission se préparait sans doute dans la cours des grands. Dereck était toujours dans son coin à écouter sa musique en souriant, elle se téléporta à côté de lui, presque sur ses genoux.

- Tu joues à quoi ? Je peux jouer aussi ? T'écoutes quoi ? Ça a l'air sympa vu que tu quittes jamais ces écouteurs. Je peux écouter ?

Tout ça pour l'enquiquiner mais ça n'était rien de méchant. Elle fixa le manipulateur de sable avec un grand sourire attendant les réponses de ses questions posées à la même vitesse que sa vie, c'est à dire en mode accéléré.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-17 21:57:21)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#87 2014-06-17 22:11:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Derek-kal'

La jeune fille ferma les yeux lorsqu'Alex lui frotta la tête, essayant ensuite de se remettre sa "coiffure" en place.
-Laura? Ah oui, me souviens...
Kal' pencha la tête sur le côté, observant la jeune femme en plissant les yeux:
-Je sens que t'es bizarre... J'aime bien les gens bizarres! dit-elle sur un ton un peu plus sadique, sous-entendant quelques petits détails...
Elle sautilla ensuite vers Derek et Alex qui s'était téléporté, et les observa un peu, en sautant sur les genoux du jeune homme.
Chieu** de première en place!
Derek ouvrit a peine un oeil, sa mauvaise humeur toujours la malgré le fait qu'il ait "gagné".
-Non. répondit-il avant de se replonger dans son demi-sommeil de grognon.
-Moi je sais! Lança alors Kal' joyeusement. Les lapins ont de longues oreilles, on entends pleins de choses!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#88 2014-06-17 22:22:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Qu'est-ce qu'il pouvait être grognon celui-là, Alex mis sa tête en arrière pour en poser le dessus sur l'épaule valide de Dereck

- C'est non à quoi ? C'est pas bien ce que t'écoutes ?

Toujours la tête à l'envers elle tourna ses pupilles rouges vers Kal

- Il écoute quoi ? C'est bien ou c'est pas bien ? Il a dit non mais je sais pas à quoi ?

La position était plutôt pas mal, Diablo lui disait souvent d'essayer de voir le monde selon différents points de vue, c'était imagé certes mais au sens propre c'était marrant aussi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#89 2014-06-17 22:30:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Derek

Derek grogna lors qu'Alex le toucha, ce qui arracha un sourire a Karl'. Il se écarta la tête de la télé porteuse avant de reprendre calmement place, un nouveau sourire se dessinant sur ses lèvres.
-Tu me donnes quoi en échanges? Hein? Dis! Dis! Tu pourras me prendre avec toi toutenhaut et qu'on tombe? Et tu nous remet sur le sol juste avant de toucher le sol?
Les yeux de la petite brillèrent d'excitation, alors que le jeune homme tout près semblait ne pas vouloir qu'elle dise a tous ce qu'il écoutait.
Il tapota d'ailleurs rapidement quelque chose sur son portable avant de le remettre dans sa poche.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#90 2014-06-17 22:35:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Toujours la tête en arrière mais cette fois appuyée sur ses abdominaux Alex eut un immense sourire.

- Ça te plairait hein ? Avoue. T'es une folle dangereuse toi tu sais que je t'adore ?

Elle tendit ensuite la main vers Kal pour que celle-ci se prépare au départ. Contrairement à l'hermite du désert le contact ne la dérangeait pas.

- En échange je veux savoir toutes ses écoutes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#91 2014-06-18 11:53:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra avait suivi Thor et se retrouva rapidement dans la salle où les X men et les Avengers parlaient de tactiques.

Elle entra. Une mission de reconnaissance allait être lancée et Terra apparemment la dirigerait vu son intelligence mais aussi parce qu'elle connaissait le terrain, elle connaissait où créchait Loki et l'école des tueurs de mutants et ce serait le moment de voir comment rentrer...Ce serait dangereux. On lui demanda alors de choisir son équipe.

La jeune femme nomma ainsi Alex, Kal, Derek (il fallait bien le forcer à bouger ses fesses), Laura (elle était nouvelle mais la mettre dans le bain dés le début ne lui ferait pas trop de mal).

La mission commencerait à la nuit tombée. Ne pas utiliser ses pouvoirs si ce n'est pas nécessaire...

Hors ligne

 

#92 2014-06-18 12:13:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Quuuel hasaaaaard x)

Kal

Kal lança un" Peuh!" en croisant les bras lorsqu'Alex déclara qu'elle l'aimait.
-J'ai rien demandé moi... m'enfin, je t'autorise a m'apprecier!
Elle leva le menton, toisant Alex du regard, même si ce n'etait pas par méchanceté.
-Oui, tout ce que je peux entendre, et que j'ai déjà put entendre! Mais tu me promets une belle descente hein?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#93 2014-06-18 12:35:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex se remit droite et regarda le plafond

- Si ici c'est pas assez haut pour toi on peut toujours aller dehors.

Oui elle l'aimait bien cette petite, toujours un peu fofolle quand elle passait pas le cap "totalement déjantée" qui pouvait la rendre à la limite de dangereuse.

- Et après on parlera de ce qu'entendent tes jolies oreilles autour de bonnes saucisses et de bacon.

Toujours la main tendue Alex attendit la réaction et la réponse de Kal.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#94 2014-06-18 12:57:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal


Kal saisit alors la main tendue en souriant, et esperant intimement qu'elles ne finiraient pas dans un placard.
Bon, elle pouvait casser le placard si jamais, mais c'était tout de même plus drôle de s'écraser au sol!
Et même si elles touchaient le sol, la petite se trasnformerait pour amortir le choc, c'était aussi simple que cela.

Derek, lui, s'apprêtait a eteindre son portable au moment même ou les deux filles se retrouveraient a plus de dix mètres du sol, réticent a l'idée que la gamine puisse dévoiler ses écoutes.
Seul le Professeur X savait ce qu'il écoutait,  enfin, aux dernières nouvelles, il était possible que d'autres professeurs a l'ouïe fine l'avaient decouverts, mais ils ne savaient sûrement pas pourquoi.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#95 2014-06-18 13:45:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

La jeune mutante attrapa la main d'Alex qui se téléporta avec elle à environ environ 150  mètres du sol qui n'avait pas été labouré par Dereck. En l'air la téléporteuse tira son lapin vers elle et les mis tête en bas pour avoir la merveilleuse sensation d'un saut à l'élastique sans élastique. Le sol se rapprochant à toute vitesse elle était concentrée même si rien de tout ça ne se voyait sur son visage, bien au contraire un grand sourire éclairait son joli minois. Cela n'empêcha pas qu'elle comptait avec le minuteur qu'elle avait en tête, la chute ne devait durer plus de 5 secondes et demi.

Elle compta donc dès leur retourné 1......2.....3......4......5... et elle les retéléporta, à l'endroit cette fois, à 30 centimètres du sol.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#96 2014-06-18 13:58:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal

Un large sourire était apparut sur le visage de Kal, et allez savoir si c'était l'air qui sifflait a leurs oreilles, ou un cris de l'une ou de l'autre fille, mais lorsqu'elles atterirent, la petite explosa de rire.
Un rire sonore et enfantin, mais elle se calma assez vite, se modrant la levre de plaisir.
-Peuh! Pas mal! Mais sans plus... 
Elle tira la langue a Alex, mais lui sourit ensuite de nouveau.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2014-06-18 14:10:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

- Sans plus hein ?

Alex s'approcha de Kal pour la serrer dans ses bras et lui ébouriffer une fois de plus le crâne.

- Alors pourquoi tu criais ?

Non ça se voyait elle s'était amusée, la chute avait été courte mais plaisante, et puis Alex ne pouvait pas s'amuser à se téléporter trop haut, déjà 150m c'était suspect s'ils étaient surveillés. Elle lâcha la lapine et mis ses bras derrière le dos avant de se mettre sur la pointe des pieds et de se balancer sur ces derniers

- J'ai rempli ma part du contrat me semble-t-il. Manque plus que les saucisses mais ça se sera après.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#98 2014-06-18 14:18:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(pour la première je prends tout le monde pour que tous les persos soient intégré et après ce sera des groupes plus restreints ^^)

Terra regarda alors une carte qui lui était présentée. D'accord, elle se chargerait de mener à bien cette mission de reconnaissance. Elle devait retrouver tous ses coéquipiers, cela ne plairait sans doute pas à tout le monde d'être embarqué en mission sans qu'on leur ait demandé leur avis mais peu importe

Terra avait au fond une arme de leader, après tout elle était la future dirigeante de son monde qui était malheureusement détruit alors elle protégerait celui-ci du même sort...

Elle sortit de la salle et chercha les personnes pour les briffer.

Hors ligne

 

#99 2014-06-18 14:23:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Derek

Comme il l'avait prévu,  Derek eteignit le son de son portable lorsque les filles furent en l'air.
Mais il n'enleva pas les écouteurs,  même si plus aucuns sons n'y passaient, histoire que B-Rabbit n'entende pas de choses lorsqu'Alex lui demanderait.

Et effectivement, cela marcha.

Kal grogna lorsque la teleporteuse la prit dans ses bras, et s'en détacha dès qu'elle put.
-Ne me sert pas ainsi! Un jour tu te retrouveras avec un cadavre dans les bras, et tu te demanderas pourquoi! grogna la Lapine.
Elle fit la moue, et tandit l'oreille, en fermant les yeux pour essayer de mieux ecouter.
En vain.
-La... il l'a éteins,  son portable, mais d'habitude il écoute des chiffres. C'est un homme qui parle en continu de chiffres, de bénéfices de temps en temps, qui baissent, qui montent... C'est très barbant...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#100 2014-06-18 14:48:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Des chiffres ? Comment ça des chiffres ? Ne dites pas que.....

- Des chiffre ? Du genre moins 0.3 %, +0,26% ?

Si ce mec écoutait la bourse ça serait étonnant, quoique ça expliquerait ses "perdus", "gagné" qu'il marmonnait de temps en temps. Alex jeta un petit coup d'oeil à Dereck puis passa devant lui pour se diriger vers la cuisine, après tout elle avait promis des saucisses et du bacon à son lapin décoiffé.

- Tu paris sur l'avenir ? Mise sur le mercurochrome et les sparadraps tu vas faire fortune.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr