Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#51 2014-06-13 23:43:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Maxim

Alors qu'il faisait son cours sur ce qu'on savait de la géo-politique actuelle officiellement Maxim longeait les rangs de l'amphithéâtre réveillant ceux qui dormaient ou remettant à leur place ceux qui s'occupaient à autre chose tout en restant dans le cadre de son cours. C'est ainsi qu'il arriva au niveau de la nouvelle qui s'était déjà faite remarquée. Un peu énervé après son 15e rappel à l'ordre de l'heure il ne lui posa pas de question comme aux autres mais lui prit discrètement sa règle en métal qu'il claqua d'un coup sec sur le bois de son bureau à une dizaine de centimètres du nez de la penseuse.
Une fois celle-ci réveillée il s'adressa à l'amphi

- Le prochain que je dois réveiller connaîtra la discipline soviétique c'est compris ? Et vous devoushka
(jeune fille pour ceux qui ne parleraient pas Russe) quel est votre avis sur la politique actuelle ?

L'ex du KGB attendit la réponse de la nouvelle étudiante dont il ignorait encore le nom. Quoiqu'au vu de l'arme qu'elle trimbalait elle avait demandé à faire partie du club de tir dont il s'occupait, il connaîtrait bien assez tôt son identité et ses capacités

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-14 01:05:25)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#52 2014-06-14 00:37:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'ai pas besoin de la traduction heu ^p^

Devoushka par contre, sinon c'est moche x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#53 2014-06-14 01:05:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pour un o de toute façon c'est phonétique l'alphabet russe c'est pas comme le français. Je change quand même que toute le monde ait la bonne prononciation vu que ça te perturbe Catitiz_PDT_27


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#54 2014-06-14 09:22:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(en portugais aussi le o ne se prononce pas comme en français ils  disent ou...Et dans d'autres langues c'est pareil...Donc moi ça ne me perturbe pas. J'ai une copine russe ^^. Mimi inscrite. Si personne ne veut faire Loki je le ferai et un autre gars car les mecs sont moins nombreux...Je vous réponds après j'ai un truc à faire avant.)



La jeune femme écouta Alex. Elle avait probablement raison, celle-ci disparut et revint avec un bandeau. Elle prit le bandeau qu'Alex avait dans les mains et se banda ensuite les yeux pour commencer à développer ses autres sens.

Terra sentit alors du mouvement autour d'elle, puis elle sentit comme un léger vent qui la décoiffait. Il avait de la chance qu'elle n'avait pas ses pouvoirs à ce moment là car le dragon qui sommeillait en elle l'aurait sans doute cramer sur place car n'oublions pas qu'elle a deux caractères.

Très drôle Derekse contenta-t-elle de dire.

Je suis prête Alex...Dans le monde de la jeune fille chaque sens est associé à un son, une mélodie, elle devait s'adapter à ce nouveau monde. Bientôt elle devrait voir le professeur X qui tenterait de ranimer en elle ses pouvoirs perdus en canalisant sa haine envers Loki.

Hors ligne

 

#55 2014-06-14 16:48:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Alex

Avec un grand sourire aux lèvres Alex fit discrètement le tour de Terra pour observer sa nouvelle coiffure.

- Ça te va bien comme ça, ça donne un petit air punk.

Puis elle se téléporta à la droite de la jeune extraterrestre pour lui mettre un revers de main dans les flancs. Elle s'était téléportée très près pour voir à quelle vitesse son adversaire était capable de réagir. Les réflexes face à un ennemi comme le leur ça payait énormément.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#56 2014-06-15 16:39:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

~Terra~

Terra ne pouvait pas regarder Alex, elle avait les yeux bandés rappelons-le, mais elle sentait l'odeur de cette dernière qui semblait lui tourner autour puis celle-ci lui adressa ensuite la parole. Etait-ce un compliment? Une moquerie? Terra était assez dubitative envers ces paroles.

Merci?dit-elle un peu sceptique.

Terra était concentrée, elle pouvait entendre chaque téléportation de la jeune femme, chaque son pour elle représentait une mélodie. Alors qu'Alex se téléporta très près d'elle afin de lui mettre un revers de main, la jeune fille fit comme un pas de danse et attrapa la main d'Alex.

Cette fois elle avait réussi mais Alex n'avait été rapide. Terra devait s’entraîner dur vu qu'elle était sans pouvoir et plus peut-être qu'à force d'entraînement l'essence de son pouvoir repointerait le bout de son nez.

Hors ligne

 

#57 2014-06-15 16:49:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Vais passer une commande pour une bannière à Alex et Maxim... Moussi t'es pas trop débordée ?

Alex

Terra avait évité ce premier coup avec facilité et grâce. Ce pas donna quelques idées à Alex qui s'imagina une musique allant crescendo pour rythmer ses futures attaques. Elle tourna tranquillement autour de son adversaire d'un pas nonchalant puis se laissa tomber en arrière pour se donner l'élan de lancer son pied après une téléportation en hauteur.

Alors qu'elle retombais en faisant mine d'attaquer à hauteur de la tête la mutante redisparut et réapparut appuyée sur son avant bras à terre et tapa en direction des tibias dans le but de faucher les jambes de l'extraterrestre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#58 2014-06-15 16:57:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Tu peux me donner got, il y a pas de soucis, je te le ferai entre deux commandes ^^. Je gère ^^

Terra joint ses deux mains. Un humain normal pourrait penser qu'il s'agit d'une prière mais pas du tout, il s'agissait d'une tradition Dredgian permettant de développer davantage les sens. Terra ne bougea pas d'un pouce alors qu'elle sentit Alex se téléporter non loin de son visage et retéléporta ensuite sans doute pour la désorienter.

Elle fit alors une roulade en avant allant à l'encontre de la direction de l'odeur d'Alex, elle se cogna légèrement contre un poteau, bah oui, un poteau n'a pas d'odeur... On ne peut pas tout savoir et tout réussir.

Hors ligne

 

#59 2014-06-15 17:33:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Alex

Elle savait utiliser ses oreilles cette fille. Éviter deux fois les yeux bandés c'était plutôt prometteur. La fin de sa cascade fut moins épique par contre ce qui laissa échapper un rire à Alex.

- Ahah .... pardon je devrais pas. C'est dommage de te prendre un poteau mais ça prouve que l'immobilité a du bon par moments. T'es plutôt douée mais mes téléportations sont faciles à entendre et à repérer. Contre un sourd je devrais pouvoir m'en sortir....

Alex partit dans ses délires en pensée, oui un sourd avec les yeux bandés ça pourrait le faire facilement. Là y'aurait du niveau s'il parvenait à la battre, à méditer. Elle regarda le loir dormir, pensive, avec tellement de choses dans la tête qu'elle ne savait pas trop sur quoi se concentrer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#60 2014-06-16 10:07:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Oui Terra venait de se ridiculiser en public, elle commença à saigner du nez. En temps normal son nez ne coule pas longtemps car elle guérissait toute seule, ce qui ne semblait plus le cas désormais. Son sang violet coulait sur la salle. Elle passa alors son doigt sur son nez et tenta d'arrêter les saignements. Elle n'irait pas à l'infirmerie pour si peu ce n'était pas une fille mais une dredgiane.

Alex se moqua alors d'elle, la jeune femme vit rouge bien que ses yeux soient toujours bandés.

Un sourd te repérerait à l'odeur...N'entendant plus la demoiselle qui devait rêvasser, Terra en profita pour s'approcher doucement d'elle et la faire tomber après tout l'entraînement n'était pas fini.

Hors ligne

 

#61 2014-06-16 14:16:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Être un téléporteur - lui disait Diablo - c'est sentir les choses alors qu'elles ne sont pas encore matérialisées, c'est anticiper les possibilités qui se trouveront sur ton chemin. Tout ça pour ne pas finir dans le décor ou dans quelqu'un. Il fallait croire que Kurt avait été un bon professeur car Alex encore dans ses pensées se téléporta alors que Terra entamait un mouvement pour la pousser.

Agrippée au plafond et ses aspérités la mutante calcula se que son adversaire venait de lui dire

- Hééé t'insinues que je pue c'est ça ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-16 14:21:30)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#62 2014-06-16 14:53:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

~Terra~

Terra n'avait jamais eu de professeur, elle avait tout appris toute seule. Le seul professeur qu'elle avait c'était professeur X. La jeune fille tentait de suivre ce qu'il disait pour retrouver ses pouvoirs: concentration et se réconcilier avec son fort intérieur, son elle endormie, encore fallait-il qu'elle la trouve...

Wolverine lui avait aussi appris à se battre, donc finalement elle avait eu deux professeurs...

Alex arriva à l'éviter en se téléportant.

Non, ce que je veux dire c'est qu'on a chacun une odeur propre...Certaines odeurs ne sont pas repérables, d'autres le sont et cela n'a rien à voir avec le fait de sentir mauvais.

Hors ligne

 

#63 2014-06-16 15:11:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Tout en redescendant du plafond avec une pirouette Alex continua de discuter

- Oooh je vois en somme.....

Elle souleva le bandeau de Terra

- ...... t'as trop trainé avec Logan.

Puis elle recula en riant, c'était assez rare que le Carcajou se laisse approcher par les élèves, encore plus si c'est pour leur enseigner des trucs. Il avait bon fond ça c'est sûr mais il avait sans doute trop souffert pour accepter de risquer de s'attacher, ce qui le rendait distant.

- Tu veux continuer ou tu veux attendre d'arrêter de saigner du nez ? C'est sympa comme couleur mais si ça s'arrête pas je vais finir par m'inquiéter.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#64 2014-06-16 15:38:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Entre "bête" on se comprend...Il a les griffes et moi je crache normalement du feu et j'ai des yeux de dragon...

Terra avait réussi à approcher Logan pour une seule et bonne raison, tous les deux avaient été manipulés, tous les deux avaient perdu quelque chose: lui avait pendant un temps perdu sa mémoire et le professeur l'aidait à recoller le morceau tout comme c'était le cas de la demoiselle et les deux "jeunes" gens avaient vécu plus longtemps que la majorité des personnes ici présentes.

Sans doute était-ce pour cela qu'il l'avait pris sous son aile sans pour autant s'attacher à elle.

Je saigne violet...Que veux-tu c'est comme ça...Non je ne vais pas m'arrêter pour si peu.

Hors ligne

 

#65 2014-06-16 18:41:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png( faut que je lui commande une bannière...  ;-; *flemme* )

Derek avait continué d'ecouter les discussions de la salle, tandis qu'à ses côtés,  de plus en plus de mutants fatigués s'étaient mis a l'ombre, mais personne ne s'était assis près de lui, bien installé sur son banc.
Tant mieux!
Par contre, c'est vrai qu'il ne combattait pas souvent en ce moment... il finirait par régresser,  même s'il savait bien se défendre.
Il s'etira alors, avant d'ouvrir a moitié un oeil pour observer les filles.
Elles semblaient bien s'entendre.
Lui trouvait Tera trop... sérieuse, et ennuyante. Mais lorsqu'elle s'énervait, les scènes qu'elle declenchaient etaient superbes!
Alex il  ne la voyait pas trop. Enfin, il la savait hyper active.
Cette fille ne tenait vraiment pas sur place.
Il remit ses écouteurs, en lancant:
--Quelqu'un voudra bien un petit duel ensuite? Un contre un, jusqu'a abandon ou chaos de l'adversaire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#66 2014-06-16 18:49:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex était agile mais elle était bruyante par sa téléportation alors quand Dereck demanda un duel à la volée elle regarda Terra et sourit

- Je pense que pour ton entraînement des sens Dereck serait plus approprié, mes téléportations laissent un son trop perceptible quand je disparais et réapparais. L'air et le vide ça fait un sacré boucan quand c'est un gros objet qui bouge. T'imagines avec un éléphant ? Ça ferait un peu le bruit du tonnerre.

Puis elle regarda le loir qui s'était réveillé et à qui personne ne répondait. Dans cette salle il n'avait pas vraiment accès à toutes ses capacités mais dehors..... Elle allait sans doute se faire houspiller mais au moins il y aurait du challenge.

- Venez par là tous les deux j'ai envie de voir un vrai duel.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#67 2014-06-16 18:53:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Il la trouvait ennuyante? Heureusement qu'elle ne lisait pas dans les pensées sinon elle lui aurait fait sa fête. Même si elle a perdu ses pouvoirs, sa personnalité de "bête" était toujours enfouie en elle et ne demandait qu'à resurgir. Ne jamais provoquez un dragon...Mais bon Derek était sans doute trop intelligent pour dire tout haut ce qu'il pense tout bas ou alors trop peureux.

La jeune fille n'avait plus le bandeau sur les yeux et retrouvait alors la vue.

Puis Alex proposa un duel entre elle et Derek qui semblait enfin vouloir s'entraîner...

Moi contre le loir? Pourquoi pas...Son nez arrêta de saigner...Cela faisait mal, d'habitude la douleur elle ne la sentait pas mais là elle ferait avec. Elle avait essuyé son nez avec un mouchoir.

Je suis partante...

Hors ligne

 

#68 2014-06-16 20:29:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Le jeune homme eut un rictus avant de secouer la tête.
-La Dragonne? Ca pourrais être intéressant.
Derek se leva lentement, fourrant ses mains dans ses poches, et s'avancant vers la porte qui menait a l'exterieur.
-Alex, je te prierais par contre de ne pas nous déranger, et profite de ton rang de spectateur, car j'aimerais bien m'entrainer un jour sur un teleporte. Dit-il sérieusement.
Arrivé a l'extérieur,  il fit quelques étirement-bien qu'il n'avait pas l'intention de se dépêcher- puis monta le son de son portable en verifiant de ses écouteurs étaient bien en place, et lança :
-Honneur aux dames.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#69 2014-06-16 20:56:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra le regarda.

Terra, je n'ai plus de pouvoirs donc simplement Terra...Elle le regarda se levait, il avait selon elle un air je m'en foutiste mais elle ne dit rien et garda cette remarque pour elle même.

Nous déranger? Tu as peur qu'elle vienne à ton secours si tu es trop blessé? Ou plutôt peur qu'elle ramasse ton baladeur s'il est cassé?dit-elle un peu moqueuse.

Elle l'avait suivi et le regarda s'étirer...N'importe quoi. La jeune femme n'avait pas attendu qu'il lui donne son feu vert qu'elle avait déjà lancé l'attaque munie de bâtons pointus, elle en avait lancé un fortement en direction de Derek afin de le clouer contre un arbre...

Hors ligne

 

#70 2014-06-16 21:08:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Derek eut a peine le temps de finir sa phrase qu'un objet fonca vers lui.
Au rythme de sa musique, il se mit calmement a marcher, les mains dans les poches. Elle visait bien, heureusement, il aurait moins a se fatiguer!
Les gens puissants utilisaient souvent leurs attaque de manière précise et puissante, du coup, leurs attaques étaient soit simple a éviter,  soit simple a dévier.
Mais pas par un être humain, ni meme par un mutant.
Non.
Par la nature.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#71 2014-06-16 21:59:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alors que les deux autres se battaient avec ardeur, du moins pour Terra, Alex se posa la tête en bas accrochée à un arbre non loin et observa. Avec les attaques que l'extraterrestre balançait elle avait intérêt à être elle aussi sur ses gardes d'autant que Dereck commençait à prendre le duel un peu au sérieux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#72 2014-06-17 15:23:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra regarda son adversaire éviter son attaque aisément. Sans doute était-elle trop prévisible. Il fallait donc qu'elle le soit moins...Wolverine était prévisible pour Magneto qui pouvait l'arrêter sans problème et sentir son adamantium à des km à la ronde...Il fallait donc trouver le point faible de son adversaire qui semblait être sa musique...Si elle le coupait de sa musique, de son rythme de croisière peut-être que cela changerait la donne...

Elle mit alors la main dans sa petite poche et en sortit un objet de son monde qu'elle activa. Cet objet puissant couperait ton son et émettrait un son insupportable sauf pour la dredgiane qu'elle était c'était une manière de faire fuir l'ennemi.

Terra gardait toutefois ces distance car il contratttaquerait à tout moment. Alex les observait, elle en était bien consciente, elle reconnaissait son odeur.

Hors ligne

 

#73 2014-06-17 17:11:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Les sourcils de Derek se froncèrent alors, alors qu'il grinça des dents.
Elle y allait comme ça ?
D'accord, il voulait y aller doucement, profiter du duel, mais si Tera le prenait comme ça,  il allait se faire...
Plus violent.
Le jeune homme enleva ses écouteurs,  les enroulant calmement autour de son portable avant de les mettre dans sa poche, les yeux fermés et sourcils toujours froncés.
Rapidement, il se brieffa les atouts de son adversaire,  l'odorat, l'instinct, la vitesse.
-Petrichore... l'odeur de la terre après la pluie.
Dek releva la tête,  reniflant l'air frais. Oui, il avait plut, cela l'aiderait.
Vraiment!
De plus, en observant l'entraînement de Tera avec Alex, il avait la un avantage, connaissant sa façon de faire.
-Tu sais ce qu'on dit, dans le désert ? demanda-t-il calmement même si le ton de sa voix pouvait faire frissoner, ouvrant enfin les yeux en fixant le ciel encore gris des nuages.
Bruyamment, la terre se fissura sous ses pieds, avant de s'elancer vers le mutant, et de l'engloutir entièrement.
Un autre tas de terre s'éleva alors derrière Tera,  et se fissura avant de...
Tomber en ruines.
Alors que la première colonne de terre construisait,  Derek profita de cette diversion pour émmerger de terre et d'assener a une vitesse de voleur qu'il était un violent coup de pied dans la machoire de Tera, puis essayer de planter sa main droite, bien dure, dans le ventre de la Dredgiane en se baissant pour eviter une possible attaque.
-Le danger vient de la ou on ne l'attends pas. finit-Derek entre deux attaques.
Prévisions,  diversions, feintes et rapidité etaient les mots d'ordre de Derek.
Rarement il se servait de son pouvoir pour attaquer directement, la nature ne méritait pas de servir d'une façon aussi impure.
En se plongeant dans la terre humide, l'odeur du petrichore l'avait imprégné,  et c'est en partie a cela qu'il reussit a tromper la dragonne.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-17 17:56:49)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#74 2014-06-17 17:40:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex regardait paisiblement le combat, presque amusée au début mais Terra fit une erreur psychologique en empêchant la musique de Dereck, coupé de son monde musical il allait devenir violent. Il était devenu violent même, ça n'avait pas traîné. Le problème de Dereck était la démesure tant dans le j'm'enfoutisme que dans les attaques. S'ils étaient trop pris dans leur combat les deux duellistes allaient sans doute se faire remarquer et ça c'était pas bon, tant pour eux et Alex qui allaient se faire remonter les bretelles, si rien de grave ne se passe, que pour tout le monde s'ils étaient repérés par l'ennemi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#75 2014-06-17 18:03:09

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Laura

Laura arriva en son premier jour d'école, pour elle c'était difficile de rester conscentrer. En attendent elle vu ces ami(e)s au loin elle alla les voir. Elle vu Tera et Derec ensemble et alex les regarder elle sortit :
Oh ! Ques qui ce passe dans vos tête la ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr