Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#426 2014-08-26 20:53:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex était vraiment désolée de sa réaction, elle savait bien qu'elle devait se méfier des choses "classes" mais en même temps elle n'allait pas hurler et partir en courant. Elle écoutait ce que se disaient les deux autres en tenant sa main, en fin de compte How ne lui avait pas tant fait mal que ça, mais elle savait qu'il n'avait pas spécialement envie de recommencer l'expérience. Tous les deux avaient raison en un sens, tant How qui disait qu'on n'allait pas la juger sur son passé que Lenna qui disait que la vengeance ne menait nul part. Lenna déclara ensuite qu'elle ne pouvait rien pour leur monde mais ça c'était baisser les bras trop vite pour Alex

- Sans doute pas seule, mais qui peut faire quoi que ce soit d'aussi gros tout seul ? Allez on s'est assez mis en position foetale il est temps d'avancer, les autres doivent nous chercher.

Alex tendit ses mains à ses deux compagnons, elle ne sentait plus cette cage autour d'eux ce qui signifiait qu'elle allait pouvoir les téléporter tous les trois.... enfin avec un peu de concentration.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#427 2014-08-26 21:42:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

bon bah j'attends nono pour lenna lol.

Hors ligne

 

#428 2014-08-27 11:05:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Je réponds avec How ! ^^)

-How-

Quelque chose de spécial ? Peut-être bien que oui, ou alors non. Qui sait ?
Dans tous les cas, Alex était la première depuis la mort de sa mère avec qui How semblait avoir un minimum de complicité. Ainsi donc l'optimisme presque légendaire de la jeune femme n'avait pas seulement sauvé des ténèbres, mais lui avait aussi permit de dompter l'ours des cavernes.
En même temps ses méthodes pour le faire venir étaient réellement moins bourrue que la façon de Terra à défoncer les portes et venir le chercher par la peau du cou.
Mais Alex n'était pas qu'une fille naïve, et c'est ce qui ne la rendait pas insupportable. Cette demoiselle était certes optimiste, mais n'allait pas imposer lourdement sa bonne humeur à ceux qui n'en voulaient pas.

-Tu as échoué une fois, mais temps que tu es envie tu peux toujours retenter ta chance. Si ça n'était pas cette fois-ci, pourquoi cela ne serait pas la fois prochaine ? Les vies est faîtes d'erreurs. Tu en as fait, comme beaucoup, humains ou non l'erreur est vitale. Mais il y a une chose qui me semble clair, tu as peut-être fait des erreurs, mais tu les as comprises et tu ne risques pas de les refaire. Ne sois pas si défaitiste alors que tu n'es plus la même qu'auparavant ...

Dieu, cette femme le poussait à devenir philosophique ! Du moins, si on pouvait appeler ça de la philosophie ...

-Tu l'as peut-être compris, tu le sens réellement au fond de toi que ta vengeance ne servira à rien, mais pour ma part je ne peux pas y renoncer. Je suppose que je n'ai pas ta sagesse ... Mais même si c'est perdu d'avance, nous ne nous laisserons pas manipuler sans rien faire. C'est peut-être naïf pour des fourmis de s'en prendre à un géant, mais nous ne sommes pas aussi docile que certains humains; Et pour beaucoup nous prenons la voix de la rébellion par honneur et parce que nous n'avons rien à perdre ...

Puis Alex attira son attention uen nouvelle fois avec ses paroles et sa main tendue, ce à quoi How ne put s'empêcher de répondre avec un sourire légèrement amusé :

-Tu nous prépares encore une téléportation ? Fais attention ou tu vas cette fois, j'ai pas forcément envie de me prendre un mur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#429 2014-08-28 16:45:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/181343Mimi21.png

(moi j'attends dragon pour terra je ne sais plus si je l'avais dit lol)

Lenna posa son regard sur Alex qui avait pris la parole. La jeune fille avait de l'espoir. Elle aussi en avait...autrefois. C'était il y a si longtemps, que la notion même de "espoir" avait perdu quasi tout son sens pour la jeune femme.

Oui avancer mais je pense qu'attaquer à plusieurs sans plan ce serait du suicide...Vous comptez vous battre contre un ennemi inconnu. Loki n'est que la surface visible de l'iceberg, il sait manipuler mais ne s'aperçoit même pas qu'on se sert de lui

Lenna regarda la main qu'Alex lui tendait. Elle réfléchit et lui prit la main, elle n'était plus à ça près. Son apparence était redevenue normale.

Puis elle posa ensuite son regard sur How écoutant avec attention chacune de ses paroles. Lenna avait sans doute plus de sagesse que sa belle-soeur.

Vous avez beaucoup d'espoir...Tu vois j'ai perdu cet optimisme. Pourquoi? Car j'ai plus ou moins des visions du futur...un futur assez sombre...Mais étant donné que je ne peux pas mourir et que je m'ennuie j'imagine que vous aider ne sera pas pire...Me connaissais-tu avant? Tu es un homme plein de philosophie how, déjà à ton âge.

La sagesse c'est éphémère...Es-tu sûr de n'avoir rien à perdre How? Tu sais mon garçon, permets-moi de t'appeler ainsi vu que je suis bien plus vieille que toi, tu peux perdre bien plus que la vie; tu peux perdre ta liberté, l'âme prisonnière de celui qui se dit être la mort, qui fait faire de toi ce qu'il veut...On a tous à perdre, soyez-en conscients...

Puis quand How s'adressa à Alex, elle déclara

Je ferai en sorte que cela n'arrive pas...

Hors ligne

 

#430 2014-08-28 17:55:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex regarda How puis Lenna les deux n'ayant apparemment pas confiance en ses téléportations.

- Tant que je ne me téléporte pas dans ta penderie How t'as rien à craindre. La téléportation n'est pas une chose si complexe il suffit d'avoir une bonne vision en 3D et une bonne appréciation des volumes.

Et une bonne mémoire photographique aussi accessoirement. La jeune mutante ferma les yeux, les imaginant tous les trois dans le hall d'entrée qui serait assez large pour les accueillir sans risquer d'aller complètement dehors. Elle y plaça leurs trois corps un peu en hauteur au cas où il y aurait quelqu'un, qu'elle ait le temps de refaire une téléportation d'urgence pour ne pas lui tomber sur la couenne

- Préparez vous à vous réceptionner quand même.

Après ce bref avertissement ils se retrouvèrent tous les trois main dans la main à environ deux mètres du sol en carrelage du hall. Heureusement pour eux il n'y avait personne en dessous d'eux Alex put donc les lâcher pour finir accroupie par terre les mains servant d'appui de soutient au sol.

- Voyez, pas si compliqué.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#431 2014-08-31 23:03:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

j'attends nono et je up pour emmy pour qu'elle réponde à ton gars vu qu'elle est connectée.

Hors ligne

 

#432 2014-09-01 12:36:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

je perds un peu espoir avec minimimi, elle s'inscrit à quasi tous les nouveaux RP mais ne passe quasi pas sur les anciens où elle est déjà inscrite....
Pour Maxim j'attends la nuit pour lancer l'assaut si ça dérange pas Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#433 2014-09-01 12:51:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal

La jeune fille fronca les sourcils lorsque Terra lui avoua que ... "Juliette" était sourde et muette.
Et télépathe.
Quelqu'un dans sa tête... Alors qu'elle même ne s'y retrouvais pas...
Une lueur affolée passa dans son regard, et elle secoua vivement la tête comme si cela allait chasser la présence de la jeune fille de sa tête.
A l'intérieur, tout sa bousculait, se chamboulait, souvenirs, interrogations, envies aussi simples qu'étranges, cauchemars.
Surtout les cauchemars dut a la Bête en elle...
Et Kal n'arrivait jamais a chasser tout cela.
Même si elle imaginait les lettres, ce serais comme trouver une tour au milieu d'un blizzard, pas impossible, mais franchement loin d'être simple.
La jeune fille s'assit au sol et croisa les bras, Alex n'était pas la...
En plus!
Elle leva donc son regard violet vers Terra, préférant ignorer Juliette ne sachant pas vraiment comment s'y prendre -elle l'effrayait-, et demanda:

-Ils sont ou? Le garçon la... Puis Alex? Puis y a aussi l'autre qui est toujours sur son téléphone... Tu sais ou ils sont?

Pour une fois, sa voix ne reflétait que son inquiétude, eT aucune pointe de défi, rien.
Juste des yeux larmoyants, et un peu de peur.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#434 2014-09-01 13:25:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'ai envoyé un mp à emmy pour être fixée. Pas de soucis got ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

Terra regarda Kal. La jeune lapine devait pourtant être habituée quand le professeur s'immiscer dans son cerveau pour comprendre ses inquiétudes et ses peurs. Terra ne lisait plus dans les esprits, elle avait ce don comme tous les dredgians dans leur monde car c'était leur moyen de communication mais ici rien. Elle pouvait déceler la peur chez Kal.

Elle regarda alors Juliette d'un air doux. Elle pouvait comprendre cette dernière au sujet de ses pouvoirs. Personne ne voulait que les pouvoirs soient trop puissants et ingérables mais malheureusement c'était comme cela on y pouvait rien.

Tu 'nas pas le choix Juliettedit-elle tout simplement par télépathie.

Puis Kal s'assit, Terra leva un sourcil.

Du côté du gymnase pour Alex et How et les autres je ne sais pas ils n'étaient pas avec toi?

Hors ligne

 

#435 2014-09-01 19:31:41

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Excuser moi, pour mon attente, mais je ne fesait pas attention au message écrit sur ce rp mais maintenant je ferait gaffe :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore regarda Elliott retirer sa manche lorsqu'elle vit sa petite égratignure qu'elle lui avait fait, quand il la retira un peut plus, la grande cicatrice imbiber de sang se montra a son tour. Aurore eu un petit coup de chaux. Quand au médecin, sa nouvelle la fit sourire. Elle le regarda avec un sourire et elle commença a partir avant qu'il ne finissent. Elle retourna sur son enquête dans le couloir.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#436 2014-09-07 13:19:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#437 2014-09-07 13:54:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Aurore n'avait pas supporté la vue de la blessure d'Elliott, sans doute n'était-elle pas vraiment faite pour cette guerre qu'elle voulait entreprendre au final. Le jeune soldat prit les bandage et le produit que le doc lui tendait et sortit de l'infirmerie. Quelque chose semblait se préparer les couloirs étaient vides, les recrues étaient les seules à s'entraîner, Loki aurait-il préparé une mission pour la soirée ? Ils avaient enfin mit la main sur le nid de ces monstres ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#438 2014-09-08 18:36:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore regarda Elliott en lui disant :
A : Que ... que ce passe t'il, il y a trente second avant que l'on rentre plein de personne s’entraînait et maintenant, plus personne !
Elle le regarda d'un regard interrogatif.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#439 2014-09-13 22:13:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Moi qui pensait qu'Aurore était loin dans les couloirs XD

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
La voix d'Aurore fit sursauter Elliott.

- Plus personne c'est beaucoup dire, plus autant de monde oui mais il y a toujours les nouvelles recrues. Pas de nouvelles de Tassia, pas plus de Maxim, il ne reste que peu de formateurs.... Ça me paraît louche cette histoire mais si Maxim est en train de lancer une mission autant qu'on soit pas dans ses pattes.

Rien que de penser à ça énervait un peu le jeune homme, lui qui pensait qu'il serait mis au courant des choses si jamais ça bougeait voilà qu'il était totalement collé à l'écart avec la bleusaille. Ce manque d'action le pesait et plus encore le fait que Maxim ne tenait pas sa parole.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#440 2014-09-15 17:40:43

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore rigola, car Elliott avait eu peur d'elle, elle lui donna un coup de coude et elle lui dit :
Et ba dis donc, ta peur des filles, bon suis moi !
Sur ce, Aurore ce précipita au centre du blocos. Elle regarda, tout le monde ranger en file indienne, elle regarda Elliott avec un regard inquiet.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#441 2014-09-27 12:32:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-Juliette-

Face à l'ignorance de Kal, l'adolescente baissa les yeux, se sentant un peu rejetée. Elle avait l'habitude, mais savoir qu'elle faisait peur aux gens ou alors qu'on ne daignait pas lui répondre, ce qui n'était pas le cas de la lapine heureusement, la blessait toujours.
Aussi, la jeune fille ne se sentit pas la force d'expliquer par lettres qu'elle n'était pas dangeureuse du tout et ne fera pas de mal à la petite brune aux yeux violets.

Je n'ai pas le choix mais si la croissance de mes pouvoirs vient à se savoir, si je perds le contrôle, je serai encore plus mise de côté ... Je ne veux pas être égoïste, mais le contact avec les autres, c'est tout ce que j'ai ...

Dit-elle à Terra en baissant une nouvelle fois la tête avant de la relever bien vite pour lire ce que se disaient Kal et Terra, lisant sur les lèvres.
Sentant la peur émaner de Kal, Juliette fit quelques pas vers elle et lui prit doucement la main en faisant un grand sourire pour la rassurer.

Je capte leur esprit, ils ne sont pas loin ...

Transmit-elle à la dredgiane qui devait être la seule capable de la comprendre, lui envoyant une image du lieu où les mutants étaient, avec cette mystérieuse troisième personne ...



-How-

How semblait écouter Lenna avec attention. En effet, elle semblait plus sage que Terra même si selon les propres propos de la princesse du mal, cette sagesse n'était que passagère dans cette longue vie.
Mais aux yeux de How, même si les deux jeunes femmes Dredgianes avaient vécu des choses semblables, Lenna en avait tiré plus de leçons. Certes, elle ne possédait pas de partie dragon, mais une tout aussi dangereuse à savoir démoniaque. Et pourtant, elle n'avait pas cette égo surdimensionné que le dragon intérieur de Terra possédait. Avant d'écraser les paroles d'Alex et lui, elle prenait au moins le temps de les comprendre, ou d'essayer.

-Je ne pense pas être quelqu'un plein de philosophie même pour mon jeune âge. Je ne sais même pas ce qu'on peut qualifier de philosophie, mais seule chose que je peux dire c'est qu'on est conscient de tout ça. Conscients qu'on risque de mourir ou pire, c'est peut-être insouciants et futile, peut-être même éphémères et que toutes nos bonnes résolutions disparaîtront avant même qu'on puisse passer à l'action, mais cette sorte d'espoir est la seule chose qui nous mobilise ...

How ne dit plus rien, suite à la téléportation d'Alex. Il ne s'attendait pas vraiment à se retrouver téléporté à deux mètres du sol et réussit à se réceptionner tout de même bien que maladroitement.

-Je ne savais pas que mon placard est si dangereux que ça, tu m'en apprends des choses !

Plaisanta t-il à l'adresse d'Alex, regardant autour de lui pour voir où ils étaient.

Dernière modification par nonomewtow (2014-09-27 12:54:37)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#442 2014-09-27 13:37:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/181343Mimi21.png

Lenna ne se trouvait pas sage, en fait elle était plus fataliste qu'autre chose vu qu'elle avait tout perdu. Elle n'avait pas vraiment le goût de vivre mais elle ne pouvait pas se tuer, c'était impossible, son mari la soignerait sans cesse pour éviter de mourir avec elle. Lenna observait les deux jeunes gens. Lenna n'était pas haineuse et n'avait pas vraiment soif de vengeance mais peut-être pouvait-elle se racheter en évitant l'histoire de se répéter? Elle n'en était pas sûr mais cela ne lui coûterait rien d'essayer après tout.

Lenna et Terra avait une grande différence: Lenna avait été renié par sa famille et son monde après son mariage qui a conduit à "l'exticntion" de Dredgia et elle avait aussi eu un bébé. Terra, elle ne connaissait pas vraiment l'attachement alors qu'elle a toujours été soutenue par tout le monde.

La philosophie est une chose qu'on ne peut même pas contrôler, on peut être philosophe sans s'en rendre compte parce que nous analysons la vie différemment. L'espoir est parfois la seule étincelle qui peut tout faire basculer dans un sens comme dans un autre d'ailleurs...

Ils furent téléportés par Alex, la jeune fille n'eut pas trop de mal à se réceptionner.

Elle laissa les deux gens plaisanter entre eux.

Elle se dirigea ensuite vers Alex

Un jour tu arriveras à te téléporter sans avoir besoin de connaître les lieux...Chaque pouvoir évolue...


La jeune fille regarda Alex.

Au pire des cas j'aurai utilisé mes ailes démoniaques pour ne pas qu'on s'écraseAllez savoir si c'était une pointe d'humour ou dit sérieusement c'était difficile à dire mais elle n'avait rien contre Alex ni How bien que se comportant de manière détachée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

La jeune femme regarda Kal pui Juliette. Elle soupira. Kal n'était pas méchante mais elle ne se rendait pas toujours compte qu'elle pouvait blesser involontairement les personnes. Terra pouvait parler car elle rejetait la plupart des gens lorsqu'elle était sous sa forme de femme dragon.

Terra regarda Juliette avec un regard bienveillant. Elle avait une idée de qui était vraiment la jeune fille et elle ressentait en elle la nécessité de veiller sur elle. Elle reposa un peu son regard sur Kal.

Elle ne te fera aucun mal, je suis sûr que tu l'impressionnes plus que toi elle t'impressionne avait-elle précisé à la lapine. Terra était un peu comme l'interprète de la petite Juliette. Pas besoin de mot, de pensées pour constater que la petite Juliette se sentait rejetée.

Je t'aiderai à garder le contrôle, aies confiance!

Terra reçut alors l'autre message de Juliette et déclara.

Allons rejoindre les autres, on sait où ils sont...

Hors ligne

 

#443 2014-09-27 13:59:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal

Elle regarda tour à tour les deux jeunes femmes, avant de s'approcher de Juliette à son tour et de la regarder avec de grands yeux, essayant de faire taire sa peur.

-Désolé, je ne voulais pas te faire mal. Surtout que je sais que tu n'es pas méchante, je ne pense pas que tu l'es.

Elle lui sourit, avant de se tourner vers Juliette et d'acquiscer à l'annonce de Juliette.
Elle... etre impresionnante?
C'était assez bizarre de penser ça, elle n'était qu'une gamine, comment pouvait-elle impressionner une télépathe?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#444 2014-09-27 16:31:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(J'attends Goth' avant de répondre avec How ! ^^)

-Juliette-

Là où Juliette ne serait pas d'accord avec How, c'était que Terra prenne les gens de haut. La jeune femme ne le faisait pas volontairement, ne désirait pas réellement rejeter les gens, mais simplement se protèger pour éviter de souffrir encore et encore.
Aussi poussé ou non soit se raisonnement, la muette ne comptait pas changer d'avos d'aussi tôt et appréciait vraiment Terra, cette dernière inspirant le respect et l'admiration de Juliette ainsi que le sentiment d'être un peu comme "une grande soeur".

Merci ...

Répondit l'adolescente quand Terra lui signifia qu'elle pouvait avoir confiance en elle, soulignant sa reconnaissance par un sourire doux.
Puis, cette fois, la sourde porta son attention sur Kal et fit un signe d'oreille de lapin avant de montrer une grande taille. Cherchant de quoi écrire du regard, la télépathe ramena à elle un crayon avant de regarder attentivement le mur.
Non, elle n'allait pas hésiter.
Et se mit à écrire sur le mur, se penchant pour former des lettres correctes et pas trop haute.

Tu as de grandes oreilles, tu dois attendre beaucoup de chose. Et même sous forme humaine tu sautes toujours partout, tu dois être très forte !

Elle sourit pour souligner ses propos et commença à marcher, faisant signe aux deux autres jeunes femmes de la suivre, allant les mener là où étaient Alex, How et la personne inconnue.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#445 2014-09-27 21:07:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

[color]Alex ne releva même pas la plaisanterie de How, il avait beau dire toute matière était dangereuse quand on se téléportait dedans. Pour ce qui était de la vision de Lenna sur ses pouvoirs et leur évolution elle pouvait déjà se téléporter dans un endroit qu'elle ne connaissait pas ce n'était pas un problème, elle leva sans vraiment y penser le pan de sa jupe qui masquait une cicatrice lui couvrant tout le côté de la cuisse

- C'est surtout de pas savoir où je vais le soucis, pas ne pas connaître l'endroit.

Rien que d'y repenser elle avait mal à cette marque, en même temps elle avait laissé l'équivalent en peau dans le métal de cette aération. Alex laissa retomber sa jupe au dessus de sa marque en reprenant son air jovial

- Bon en tout cas Kal ne m'a pas encore sauté dessus ce qui est en soit une pas si mauvaise chose. On retourne voir si la dragonne a fini ce qu'elle avait à régler ?[/color]


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#446 2014-11-10 10:13:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

A vrai dire Terra se fichait d'être apprécié ou pas, elle se sentait responsable de ce qui arrivait sur terre, elle se sentait terriblement idiote de ce qui était arrivée à sa planète. La jeune fille avait été trahie trois fois: une fois par son jumeau, une fois par sa belle-soeur qu'elle pensait être son amie et une fois par celui qu'elle aimait tant: Loki. Avec tout ça, il y avait de quoi à se créer une carapace pour éviter à la fois de souffrir mais aussi à la fois d'être déçue et de répéter sans cesse les erreurs du passé. Peu de personnes pouvaient comprendre la dragonne à moins d'être passée par là. Elle était lunatique mais ça c'était son pouvoir qui était ainsi. Elle pouvait se comporter comme une vraie garce manipulatrice et la minute d'après comme la protectrice du monde entier.

Elle regarda les deux jeunes filles communiquer entre elle. Juliette la remercia mais il n'y avait pas besoin, Terra l'aidait de bon coeur surtout si ce qu'elle pensait s'avérait vrai au sujet de la télépathe.

Puis elle regarda Kal qui semblait prendre son courage à deux mains. Elle était fière des deux jeunes filles.

Je préfère ça dit-elle d'une voix douce, presque maternelle.

http://img11.hostingpics.net/pics/181343Mimi21.png

A vrai dire quand Lenna avait pensé cela, elle avait plus pensé à un endroit "imaginaire" qu'à un endroit réel, elle avait pensé que la jeune fille pourrait se téléporter sur n'importe quel planète, sur n'importe quel plan, un jour elle pourrait sans nul doute se téléporter dans le futur ou dans le passé. Elle ne préféra pas débattre sur ce sujet davantage, cela était inutile, les choses arriveront lorsqu'elles arriveront.

Tout évolue un jour, quand je suis née mon visage était recouvert de tatouage tribal qu'on ne pouvait effacé et qui montrait à quelle catégorie j'appartenais, du moins en partie vu que je suis une hybride....Mais bon ne nous étalons pas là-dessus, il n'est pas question de moi. Je pense qu'elle doit avoir fini, allons-y dans ce cas.




Hors ligne

 

#447 2015-02-10 16:22:57

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Elle regardais Elliot avec de grand yeux vert foncée, elle lui demannda en chuchotent :
-Elliot, dis moi que ce passe-t-il, je sais pas si je vais continuez tu a vu, on dirait des esclave, si je devient pareil, ...
Elle attendait une réponse ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#448 2015-02-15 23:44:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Ce qui se passait ? C'était simple, il y avait bel et bien une mission qui se préparait, un assaut même

- Bienvenue dans l'armée princesse.

S'ils n'avaient pas été conviés c'est qu'ils n'avaient rien à faire dans ce blocos et qu'ils ne faisaient par conséquent pas partie de la mission ce qui fit grincer des dents à Elliott. Maxim lui avait promis qu'il aurait sa vengeance, qu'il aurait le sang qu'il voulait depuis un certain temps et voilà qu'il le mettait à l'écart. Était-ce pour le punir d'avoir amené une civile dans les installations sans l'avoir prévenu au préalable ? Il n'en savait rien, mais ça, ce rangement de soldats c'était clair qu'ils attendaient leur briefing

- On n'a rien à faire là, on n'est pas conviés à cette mission. Suis moi.

Elliott prit le bras d'Aurore pour la trainer dans les couloirs vers un cafétéria fulminant encore d'avoir été laissé de côté.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#449 2015-02-16 09:18:20

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore regardais Elliott qui avait l'air énerver, elle le suiva dans le couloir, puis a droite puis a gauche, un vrai labyrinthe. Ils s'arretèrent Dans un couloir, Aurore avait un regard interrogateur, lorsqu'elle lui demanda:
A : Pourquoi il ne t'on pas demander de venir ? C'est a cause de moi ?
Elle le regarda toujours en ce disant "C'est a cause de moi, pourquoi es que je suis venu ici ..." Lorsqu'elle intervenut :
Tu c'est je sais ce que c'esr l'armée mon père y était ...
Lorsqu'elle ce retourna de justesse avant qu'il ne la voit, une larme coula ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr