Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#401 2014-08-24 13:39:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

How ignorait que la jeune femme n'avait pas vraiment le choix, ni qu'ils lui rappelaient quelqu'un ou plusieurs personnes. Cette femme était tout simplement un mystère, une personne qui n'était même pas née sur cette planète et qui l'avait élu comme endroit de repentir à ce qu'il avait comprit.
Mais autant cette femme s'en voulait, How la considérait toujours comme libre et n'allait pas lui imposer une marche à suivre.

-Vous n'avez pas à être désolée, ce n'est pas de votre faute. Et même si je vais devoir affronter tout ça dans quelques instants, je ne tiens pas non plus à en parler ...

Puis il ferma les yeux pour ne pas voir la véritable noirceur, mais simplement celle de son esprit.

-Je ne pense pas que l'on puisse être prêt quand on sait que ce qui nous attends n'est pas une partie de plaisir, mais vu que nous n'avons pas vraiment le choix, il va falloir le traverser ...

Puis, alors que les ténèbres les envahissaient peu à peu, How ne put s'empêcher de parler à Alex qui était restée silencieuse depuis tout ce temps :

-Et toi, Alex, tu es prête ?


-Juliette-

Ce n'est pas mon esprit qui est connecté à lui ...

Fermant les yeux, elle essaya de se débarasser de ce bourdonnement interne mais sans succès. Cependant, cela s'apaisa un peu au fil des minutes jusqu'à être presque inaudible bien que toujours présent.

Nous verrons bien si je tiens ... Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas s'en préoccuper, peut-être que ce ne sont que des ondes passagères et perdues du fait que le collier s'adapte à un nouveau monde ou canalise votre énergie ? Enfin, vous avez raison, allons rejoindre les autres ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#402 2014-08-24 20:33:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/181343Mimi21.png

Lenna, l'esprit le plus torturé, celle dont la vie n'avait pas été une partie de plaisir et qui pensait qu'elle l'avait amplement cherché et mérité. Oui elle pensait mériter ce sort. Tout ce qu'elle avait eu, tout ça c'était perdu, on lui avait tout volé et elle avait tout détruit...Tout...

Lenna était un mystère, certes c'était indéniable et elle ne se confiait jamais, jamais de vive voix, le seul confident qu'elle avait c'était ce qu'elle écrivait, des petits bouts de papiers dans un carnet, qu'elle avait pris soin d'emmener avec elle ainsi que son stylo.

Je suis responsable de l'état actuel de votre monde donc une perte telle qu'elle soit avant ou après mon passage je le prend comme si j'en étais responsable...J'ai le contrôle sur chaque âme, chaque créature des ténèbres...

Elle l'écouta, il avait raison, être prêt ne servait à rien face à ce qui les attendait. Le professeur en était lui-même conscient mais il pensait que cette expérience serait enrichissante pour les deux jeunes gens, que cela les ferait grandir d'affronter leur propre démon.

Si vous pouvez éviter de regarder mes démons, mes idées nories si vous préférez cela m'arrangerait grandement, je n'aime pas vraiment être prise pour une victime, une martyr qui attire la sympathie et la pitié...

Oui la jeune femme savait ce qu'elle allait voir dans cette noirceur. On entendait des pleurs, les pleurs d'un nouveau né puis plus rien, juste le vide, un trou noir aspirant ce dernier, rien de très réjouissant.

Elle regarda Alex.

Rattachez-vous à ce qui vous pousse à vivre pour survivre dans un tel endroit...



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

Terra ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. Un tel objet entrait en contact uniquement si on le portait. C'était bien trop puissant pour qui que ce soit d'autre.

Très étrange... Elle commençait à se poser des questions sur la demoiselle.

Je ne pense pas, j'ai une toute autre explication à l'esprit mais n'aimant pas me lancer dans des hypothèses sans preuve, je mènerai ma petite enquête sans vous faire part de mes inquiétudes. Je ne veux pas vous inquiéter pour rien...Dépêchons-nous...

Elle prit alors la main de la jeune fille et sortit du bureau du professeur Xavier. Il fallait plus que rassembler la mauvaise troupe. Où étaient-ils bien tous passés?

Derek? Kal? Laura? How? Alex? Où êtes-vous?



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406481376-bann-mimi-loki.gif

Le dieu savait ce qu'il faisait et le fait de garder ce cliché n'était pas anodin, cela lui apprenait beaucoup de choses en fait et il comptait s'en servir un avantage. Puet-être considérait-il ça comme un trophée car il sentait la victoire à portée de main. Cela s'annonçait excitant les retrouvailles.

Il posa alors son regard sur le soldat.

Parfait! Je ne dois donc pas m'inquiéter de la suite des événements j'imagine?

Hors ligne

 

#403 2014-08-25 00:07:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Pourquoi ils s'y mettaient à deux comme ça ? Enfin elle n'avait pas trop le choix, donc Alex fit un petit oui de la tête en réfléchissant à ce que Lenna disait. Penser à ce qui la poussait à vivre, donc pensées positives, la fumée noire qui sortait de nul part était au niveau de leurs genoux, pensée optimiste, elle était maintenant environ à leurs épaules, pensée....... gâteau au chocolat ? Les ténèbres les envahirent complètement. Alex ne put s'empêcher de serrer la main de How dans la sienne. Elle n'était pas vraiment rassurée mais ce contact l'aidait, elle pensa à Kal' qui devait l'attendre en rouspétant dehors et un sourire naquit sur son visage. Elle n'avait plus vraiment de mauvais souvenirs en tête, oubliés, noyés dans la masse d'optimisme et d'envie d'apprendre, de voir le monde. Mais si on en croyait Lenna ces mauvais souvenirs allaient revenir bien vite et fort dans ce noir total.

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png
Maxim sourit au Dieu, d'un sourire en coin, presque cruel

- Avez-vous déjà été déçu par mes actions ?

Sans doute pas, tout ce que voulais Loki c'était un chien capable de déchiqueter ses proies sans remord. Et pour le coup c'était exactement ce qu'était Maxim, un chien d'attaque, un animal qui libéré de sa muselière pouvait être capable du meilleur comme du pire, tout était une question de point de vue. Ça n'avait pas enchanté Nick Fury mais Loki aimait ça, que son chien attaque quand il lui disait d'attaquer, quelle que soit la personne en face, sans poser de question, juste en étant ravi de le faire.
Le militaire tourna le dos au Dieu pour retourner vers ses soldats, briefer les troupes, mettre au clair les ordres. Ils n'allaient pas faire une visite de courtoisie, le but était clair, capturer les mutants, tuer si nécessaire. Ils verraient bien ce que Loki voulaient en faire par la suite. La seule cible à ne pas amocher étant bien entendu la dredgiane.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#404 2014-08-25 18:40:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Nono, ou comment retrouver sa mère avec une lampe frontale sur la tête ... Pour nettoyer le four @.@ XD)

-How-

Mais Lenna était-elle vraiment celle à blâmer ? Elle n'avait pas demandé à être manipulée, ni à tout perdre.
Terra était peut-être fort semblable à sa belle-soeur, à la différence qu'elle n'avait pas participé activement à la chute de son monde.
De son univers ...

-Certaines personnes se ressemblent plus qu'elles ne veuillent bien le croire ...

Murmura le jeune homme, plus pour lui-même que pour les deux autres personnes autour de lui. Puis, des pleurs de bébé lui firent ouvrir les yeux, et instinctivement il tourna la tête de gauche à droite pour chercher la provenance de ce bruit.
Mais il ne vit que du noir.
Seuls les ténèbres les entouraient, comme les avait prévenu la captive. Ou ancienne captive ?
Rester à voir si la lumière les attendait vraiment ...

-Et si ce qui nous pousse à vivre n'est pas un sentiment bon en soit ?

Car How n'allait pas se voiler la face, bien qu'il appréciait un minimum Alex, Terra, Kal et quelques autres, cela ne voulait pas dire que ces derniers étaient sa raison de vivre.
Non, lui, ce qui l'animait encore c'était une profonde haine et la vengeance.

Bien qu'il n'y ait aucune lumière, le jeune homme tourna la tête vers Alex quand cette dernière lui serra la main.

-Ca n'est qu'un mauvais moment à passer ... Je me demande si Kal va tenter de te faire les poches encore une fois ... Mais c'est sûr qu'elle te sautera dessus en te voyant ...

Oui, parler de choses positives pour garder des pensées positives, quitte à passer par un humour délavé.
Et ce n'était pas vraiment son fort, l'humour ...

How ... How ... Viens par ici ...
Le jeune homme plissa les yeux, cherchant à voir quelque chose dans cette obscurité totale. Et aussi étrange que cela soit, une ombre se détachant de ce noir infini, entourée cependant toujours par une brume sombre.
Viens mon chéri, viens me revoir ...
Et Lenna avait raison, le jeune homme se retrouverait aux prises du souvenir de sa mère ...
Car c'était le corps ensanglanté de cette dernière qui avançait peu à peu vers lui, une main tendu ...


-Juliette-

Une hypothèse ?

La jeune fille manifesta son interrogation en penchant la tête sur le côté, ses cheveux blonds ondulés suivant le mouvement.

Ca ne doit être que le hasard, ne perdez pas votre précieux temps pour moi, il y a des choses plus importantes ... Je ne me sens pas mal, cela ne doit être qu'une coïncidence, peut-être que ça ne vient même pas du collier ...

Puis, fermant les yeux, la demoiselle concentra son pouvoir sur toute la propriété, rencontrant de nombreux esprits différents ce qui lui donna mal à la tête, mais étant habituée, elle n'en fit pas part à son oncle ou Terra.
Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait.

Kal et les autres ne sont pas loin ... Mais je ne sais pas vraiment où sont How et Alex. Ils sont en présence d'une autre femme que je ne connais pas, bien que sa puissance me dise quelque chose ... Ils sont dans les alentours du gymnase mais c'est confus, ils sont dans le noir complet, je ne saurai pas les situer précisément ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#405 2014-08-25 18:48:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

je vous réponds plus tard ^^.

Hors ligne

 

#406 2014-08-25 18:55:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Oki Mimi' ^^ Je fais ma réponse sur Nagi, là XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#407 2014-08-25 18:58:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(^^ et après ce sera IEUF? Non sinon je vais encore mettre des chansons de dessins animés des années 80 dans la tête de got :P)

Hors ligne

 

#408 2014-08-25 19:04:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Kuro et après IEUF XD Je profite que Natsu' soit là :3 Mais tu auras de quoi répondre pendant ce temps, rassure-toi XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#409 2014-08-25 19:08:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Et moi on ne profite pas que je sois là Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 Ok pas de soucis prends ton temps.

Hors ligne

 

#410 2014-08-25 19:16:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Si, parce que je réponds au fur et à mesure à tout les Rps où tu es XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#411 2014-08-25 21:24:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/181343Mimi21.png

Ce petit passage dans les ténèbres étaient bien plus qu'une histoire d'évasion, c'était aussi un entraînement calculé par le professeur Xavier. Et Lenna en avait conscience. Si les deux jeunes gens affrontaient leur peur face à cette épreuve: diviser pour mieux règner car les peurs, la souffrance éveillent des doutes et montent les uns contre les autres, cela les aiderait à affronter une menace bien plus grande, d'une part les illusions de Loki car dans les ténèbres tout n'était qu'illusion mais d'autre part de Kyrian qui lui se nourrissait de nos peur et de notre chair...

Alex réussissait avec brio cette épreuve, elle arrivait à positiver en toute circonstance c'était une bonne chose.

Cela semblait être moins le cas avec How.

How lui avait adressé la parole ou plutôt ils 'adressait à lui-même pensant certainement qu'elle n'avait rien entendu.

Tu penses à qui dans ce cas?

Cette épreuve était pénible pour Lenna qui n'avait aucune raison qui l'attachait à la vie si ce n'est le désir de rédemption...

Cela t'aidera alors à sortir d'ici mais une part de toi-même restera dans ses lieux. Je ne suis que l'ombre de moi-même à force vois-tu je n'ai rien de positif qui me retient ici, ce qui me retient c'est le regret et la rédemption que je n'aurai jamais...

Les deux jeunes gens parlaient de choses positives pour eux mais pas pour elle...Elle sentit une mains sur son épaule, des lèvres sur son cou puis une main sur son ventre qui lui arrachait lentement le bébé qui avait siégé dans ses entrailles. Elle se laissa alors tomber à genoux, la haine l'envahissant peu à peu, ses yeux devenant noir alors que son visage laissait apparaître des tatouages tribales, idem sur le corps et des cornes commençaient à apparaître sur son front. Sa voix se fit alors plus démoniaque mais elle restait encore lucide.

Sortons d'ici avant que je ne décide de tuer tout ce qui a sur mon passage une fois dehors...

Elle tenait la main des deux jeunes gens, des ailes alors noires naquirent sur son dos. Elle commença alors à s'envoler, on entendit la barrière protectrice se briser alors qu'ils montaient tous à travers un portail très sombre. Lenna fit alors jaillir de la lumière dans cette obscurité les faisant réapparaître de l'autre côté de sa prison, ils étaient dans le sous-sol du gymnase.

Elle les lâcha, s'écarta n'aimant pas qu'on la voit ainsi comme le monstre qu'elle était vraiment...

Puis elle s'adressa à eux.

Vous pensez toujours que je suis quelqu'un de bien, qu'on ne doit pas blâmer?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

Oui, j'ai mon idée sur la question mais j'ai besoin de certitude avant...

Terra ne croyait pas aux coïncidences, non les coïncidences existaient si on les créait en faisant croire que ce n'était pas volontaire.

Les coïncidences ça n'existe pas, ce ne sont que des illusions de la part de personnes qui veulent te manipuler.

Oh si cela ne pouvait venir que du collier. Terra avait canalisé son énergie mais savait que cela n'était qu'un début, c'était un long chemin que de contrôler ses pouvoirs.

Très bien, allons les chercher en priorité. Pour How et Alex, s'ils sont dans l'obscurité j'imagine que tout est calculé et ils ne craignent rien... Terra n'était pas inquiète, elle savait que si le professeur laissait faire c'est qu'il y avait une raison.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406481376-bann-mimi-loki.gif

C'est sûr que Loki n'était pas comme Nick Fury, il avait un profond respect pour son chien de garde. Il aimait sa une obéissance sans poser de questions. Quelqu'un qui prévoyait les choses avant de recevoir les ordres. C'était bien et si excitant à la fois. Tout ce qui était diabolique était excitant pour le jeune dieu. Il se frotta les mains, un sourire ravi aux lèvres. Terra serait en vie et conduite à lui et les autres allaient mourir.

Loki avait ses projets qu'il partageait avec Kyrian et il n'aimait pas dévoiler ses plans, il n'avait confiance en personne à ce point pour faire une telle chose.

Hors ligne

 

#412 2014-08-25 23:14:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(J'attends Alex avant de répondre avec How ! ^^ Mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de répondre quand même avec Juliette au lieu d'attendre XD Pardon x)

Et j'aime vraiment la bannière de Terra, surtout l'effet enflammé *.*)

-Juliette-

Alors cet incident avec le collier, ça signifierait que d'une certaine manière je serai ralliée à lui ? Qu'importe soit le moyen ? Je ne comprends pas, je n'ai absolument rien de particulier. La seule chose que l'on pourrait me dire est que je suis muette et sourde, et nièce du Directeur ... Mon lien de parenté est la seule chose particulière à vrai dire qui pourrait me nuire si on décidait de s'en prendre directement à mon oncle ...

Puis elle ferma les yeux en secouant négativement la tête ... Il fallait qu'elle cesse de penser à tout ça, c'était trop hantant, ça encombrait son esprit pour des choses qui la dépassaient.
La réflexion intense ce n'était pas vraiment pour elle. Plus pour les gens qui savaient où diriger leurs pensées comme Terra, son Oncle ou How à la limite, mais pas pour l'adolescente qu'elle était ...

Je crois qu'ils sont sortis de la noirceur, leurs esprits sont plus clairs ... Mais l'un des trois est plus troublé, en partie par la haine. Ce sentiment se fait clairement ressentir ... A moins que ce ne soit la douleur aussi ?

Instinctivement, la jeune fille porta ses mains contre son propre coeur, comme pour en taire les battements.
Ou bloquer une souffrance propre.
Mais c'était ainsi, quand on entrait ou se connectait à l'esprit des gens, on ne pouvait pas s'empêcher de connaître leurs émotions, surtout quand elles étaient intenses à l'images de celles de Lenna ...


(Tu trouves que je la joue bien Juliette ? :-O )

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-25 23:17:08)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#413 2014-08-25 23:35:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(merci ^^. Oui tu la joues bien je trouve ^^. Tu joues toujours bien tes persos.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

Terra sentait que la jeune fille réfléchissait trop, son esprit était ailleurs c'était une évidence, pas besoin d'être télépathe pour s'en rendre compte. Si elle ne faisait pas part de son hypothèse à la jeune fille et faisait tout pour ne pas y penser c'était pour ne pas que Juliette sache et s'encombre encore plus l'esprit avec ça.

Non ce serait trop douloureux pour tout le monde et parfois cacher certaines choses c'était bien mieux.

Cessez de réfléchir, cela encombre votre esprit et cela vous déconcentre...Ne vous en faîtes pas pour eux...Ils nous rejoindront j'en suis persuadée...

Terra remarqua le geste de Juliette et cela confirmait de plus en plus ses doutes. La jeune fille faisait ça inconsciemment mais au fond tout était très clair pour la dredgiane que Terra était.

Hors ligne

 

#414 2014-08-25 23:39:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Merci ! ^^ Pour une fois que j'arrive à jouer une fille avec "sérieux" (En dehors d'Alice et Fire x) XD

Je vais devoir y aller, demain je dois me lever tôt pour aller faire une prise de sang, faut pas que je me couche trop tard ou je vais louper le bord XD Même si j'ai bien envie de répondre ... A demian Mimi' ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#415 2014-08-25 23:41:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(à demain ma nounours ^^. Bonne nuit. Moi je n'arrive jamais à rester collée au caractère de base que je donne à mes persos lol)

Hors ligne

 

#416 2014-08-26 02:44:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Désolée je réponds super hyper méga tard

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
How essaya de faire de l'humour mais la main d'Alex fit soudain assez mal à la jeune mutante, il était en train de la serrer comme un dingue. Elle aurait bien utilisé son autre main pour le rassurer mais Lenna la tenait. Son cerveau lança de lui même une vanne sur les 3e mains qui n'étaient jamais là quand on en avait besoin, ce réflexe de son esprit la fit sourire bien malgré elle dans ce monde de noirceur. D'un coup elle entendit Lenna leur parler de sortir et elle sentit ses pieds décoller du sol avant de se retrouver à nouveau dans le couloir bétonné du sous-sol.
La téléporteuse ne calcula pas tout de suite une réponse à la question de Lenna sa bouche ayant le temps de sortir un "trop classe !" avant qu'elle n'ait vraiment eu le temps de réfléchir à la réponse

- Heu.... désolée j'ai eu la même réaction devant Diablo, c'est comme instinctif.

Elle n'avait pas retiré sa main de celle de How qui apparemment n'était pas prêt de la lâcher dans la seconde comme l'avait fait Lenna. Il allait bien vite se rendre compte de la chose et ouvrir les doigts avec empressement, mais pour le moment elle ne voulait pas "l'envoyer paître" alors qu'il avait serré ses doigts à un point tel qu'elle aurait encore mal un petit moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#417 2014-08-26 11:38:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(C'est pareil pour moi Mimi, surtout avec Wilhem XD Il n'a pas put résister bien longtemps à Rydia x)

Ce n'est pas grave Gothi' ! ^^ L'important c'est tu répondes ! ^^)

-How-

-Vous et Terra. Vous me contredirez peut-être, mais les faits montrent que vous avez plusieurs points communs ...

En effet, l'épreuve était plus difficile pour How, ui ne vivait que pour la vengeance. Si une part de lui restera ici, laquelle était-ce ? Le semblant d'espoir qui faisait parfois briller sa conscience d'Alex et les autres ou justement celle qui ne désirait que de voir Loki et ses troupes exterminées ?
Loki et Kyrian, puisque c'était sans aucun doute ce dernier qui était derrière tout ça. Et rien ne pouvait épargner Loki, il était aussi coupable que tous le monde. Car contrairement à Lenna qui avait pensé oeuvrer pour le bien, ce dernier voulait clairement s'imposer en tant que Dieu.
Peu importe les vies qui s'éteignaient par sa faute, peu importe le moyen et les nombre de morts, il voulait assoeir sa suprématie sur un monde qui n'était le sien ...

-Le monde est fait de mal et de bien, l'un sans l'autre ne peuvent exister. Il doit y avoir les deux pour que la cohabitation puisse se faire et que l'équilibre du monde soit parfait ... Vous avez fait le mal en pensant faire le bien, mais n'est-ce pas possible pour vous de faire le bien en luttant contre le mal ?

La présence d'Alex le rassurait quelque peu, même si sa propre main serrait bien trop fort la jeune fille. En s'en rendant compte, une fois sortie de cet endroit maudit, le jeune homme ne put s'empêcher de la lâcher pour ensuite s'excuser.

-Pardon, je ne savais pas que je te tenais si fermement ... Je ne t'ai pas fait trop mal au moins ?

Puis, en partie à cause de la tension qui n'avait eut de cesse de chercher à le dominer durant leur petit voyage dans les ténèbres, le jeune homme éclata de rire devant la réaction de la téléporteuse, ce qui se révéla assez libérateur sur le coup.

-Tu es inchangeable, toi ! Tu es bien comme Kal, irremplaçable dans vos réactions !

Enfin son attention se porta sur la princesse du mal qui prenait une forme étrange.
Inhumaine.
Démoniaque ...

-Parce qu'on a fait de vous une personne haineuse et que vos pouvoirs réagissent parfaitement avec ce sentiment, ,mais l'apparence qu'ils vous donnent ne veut rien dire. Si vous ne nous avez pas encore tué, c'est pour une bonne raison. C'est que vous n'êtes pas autant à blâmer que ce que vous croyez. Vous êtes encore en vie, non ? Vous voulez votre rédemption ou peut-être votre vengeance, alors profitez du fait d'être encore vivante, d'avoir encore une conscience propre pour faire ce que vous voulez faire. Vous n'êtes plus manipulée, alors controlez-vous, ou tuez-nous. Nous ne vous traiteront pas de traîtresse, de responsable de ce qui s'est passé. Pas par pitié mais simplement car nous ne vous jugeons pas sur le passé. Un passé qui nous dépasse, qui n'est ni le notre ni celui de notre monde. Ici vous n'êtes plus à Dredgia, peu importe ce que vous avez fait, si vous n'avez pas put sauver votre monde, vous pouvez toujours le faire pour celui-ci si tel est votre souhait ...


-Juliette-

Juliette hocha positivement la tête quand Terra lui déclara que ça irait pour eux, qu'il ne fallait pas qu'elle y pense.

Si vous le dîtes alors c'est que vous avez raison. Simplement, ce sentiment de haine et de souffrance mêlées était ... Troublant, je ne saurai dire pour quelle raison ... L'intensité touche parfois le télépathe, un peu pour le punir de se mêler des choses qui ne le regardent pas ?

Tenta t-elle de plaisanter de façon imagées à la fin de son explication silencieuse, un sourire confiant tout de même dessiné sur ses lèvres.

Donc nous les rejoignons ou pas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#418 2014-08-26 12:29:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal (j'espère que vous êtes toujours libre x) )

"Non, pas là non plus..."

Que faisait Kal...?
Elle... elle humait l'air. Dans le frigo en fait à la base, elle avait faim après tout, ils n'avaient encore rien mangé! Puis elle avait capté l'odeur de Alex, et l'avait suivis, puis, comme une enfant à qui on détourne l'attention avec un papillon, elle avait trouvé celle de Terra, ainsi qu'une forte odeur de... peur? Colère peut-être?
Enfin peu importe.
Alex cherchait Terra, et Kal voulait aider Alex.
Alors elle trouverait Terra. Simple comme logique non? Peut-être un peu animale, mais la petite était ainsi, animale.
Elle déambula longtemps dans les couloirs, humant les passant, les bibelots, les tableaux, toussant brutalement lorsqu'elle tombait sur un amas de poussière, mais au final, au bout de quelques dizaines de minutes, elle trouva enfin la Dredgiane.
Accompagnée d'une fille vu l'odeur.
La lapine se mit à courir vers la source de l'odeur, elle était toute proche, elle le sentait...
Puis se cogna brutalement contre celle là même qu'elle recherchait.

-Terra!

Elle se releva d'un bond, avant de mettre les poings sur les hanches et de dire très sérieusement, sourcils froncés:

-On t'as cherché partout! On s'est inquiété!

BOn, a vrai dire, cela ne faisait pas très peur puisqu'elle mesurait un mètre cinquante, qu'elle n'arrivait pas à rester sérieuse, et qu'en plus, elle ne connaissait pas toute l'histoire.
Mais l'intention y était.
La petite avisa ensuite Juliette, pencha la tête sur le côté comme les chiens, avant de demander:

-Tu es qui?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#419 2014-08-26 15:33:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/181343Mimi21.png

Lenna les regardait. C'est marrant ces deux là s'étaient rapprochés depuis peu et pourtant on dirait que quelque chose de spécial se passait entre eux. Sans doute était-ce ses origines qui lui permettaient de déceler cela alors que les deux jeunes gens ne semblaient pas se rendre compte de cette amitié intense et forte qui naissait entre eux.

Lenna leva un sourcil face au "trop classe" de Alex. Décidément rien ne pouvait perturber cette petite.

Tu es bien étrange...J'imagine que je vais passer pour la moralisatrice en disant cela, mais méfies-toi de ce qui peut te sembler classe...J'étais comme toi avant, j'aimais la vie et puis voulant aider un ami qui m'a séduite par la suite, j'ai commencé à trouver les choses mal très classes et voilà où cela nous a mené...Les erreurs des uns ont tendance à se répéter chez d'autres sois prudente...


Puis elle se concentra sur les paroles de How. Elle et Terra? Mis à part une trahison commune, elles étaient bien trop différentes.

La trahison et le fait d'être dredgiane? Tu réfléchis encore beaucoup trop How...

Elle l'écouta toutefois sans le couper un seul instant.

Je suis justement l'incarnation de l'équilibre entre le bien et le mal ou du moins j'avais été désignée pour l'être mais ma bonté a été perdue il y a bien longtemps...sinon pourquoi cette apparence l'aurait emportée dans les ténèbres? Pourquoi ne suis-je pas en cet instant le mixe des deux physiquement? Parce que j'ai échoué...

Elle se tut ne disant rien, semblant réfléchir aux paroles du jeune homme, voilà maintenant que c'était elle qui réfléchissait trop, c'était transmissible ma parole.

Je lutte contre moi-même...La vengeance ne soulage rien, une fois vengée tu cherches un autre but: venger les autres et ainsi de suite à l'infini...Même si je voulais sauver votre monde, j'en serai incapable...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

Terra se voulait rassurante. Si avec Juliette elle était douce, c'est parce qu'elle avait ses raisons et surtout elle commençait à comprendre pourquoi le professeur lui avait caché tant de choses...Elle ne lui en voulait pas c'était légitime de vouloir protégé sa nièce du danger qui les menaçait si son identité était dévoilée.

Je pense que la personne dans laquelle votre esprit est entrée ne souhaite blesser personne. Sans doute ressentez-vous trop d'empathie...votre pouvoir s'amplifie Juliette et cela implique de ressentir ce que les gens ressentent cela va au-delà de votre télépathie habituelle.

Elle hocha de la tête et était en route puis soudainement elle fut percutée par Kal. Elle se mit à rire. Oui c'était la gentille Terra pas la méchante.

Kal, toujours une entrée fracassante à ce que je vois...Je suis désolée de vous avoir inquiétée, j'ai eu des soucis avec moi-même à régler et je me devais de vous tenir à l'écart...

Puis elle s'adressa à Juliette. Terra préféré avertir la lapine que la jeune fille communiquait via l'esprit car connaissant Kal quelqu'un dans sa tête cela allait lui faire bizarre ou ça allait l'énervait.

C'est la nièce du professeur. Elle est sourde et muette. Comme lui elle communique par télépathie. Elle utilise les lettres et les images, pas de sons, elle en est incapable...Donc ne sois pas étonnée si elle te répond par la télépathie... dit-elle d'un ton bienveillant. Non kal n'impressionnait pas la dragonne par sa taille.

Hors ligne

 

#420 2014-08-26 17:31:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-Juliette-

Je ne suis pas certaine d'aimer que mon pouvoir s'amplifie ... Si il devient trop présent, j'aurai du mal à le contrôler et je risque de compromettre l'intimité des gens. Je ne veux pas que ça arrive ... Déjà que je ressens des sentiments qui ne me sont pas adressé, c'est déjà en savoir trop sur la personne et cela pourrait la mettre en colère ...

Sauf que la demoiselle savait que ça ne servait à rien de se leurrer, quand un pouvoir augmente, on ne pouvait rien y faire.
Et bien qu'elle n'en dise rien, cela arrivait depuis quelques mois, et parfois le contrôle lui échappait ...

Mais l'adolescente sortit de ses pensées à la présence d'une nouvelle personne. Devant elles, ayant percuté Terra, une jeune fille aux longs cheveux bruns se tenait, les mains sur les hanches.
Ses lèvres semblèrent former des mots, et Juliette réussi à déchiffrer sans trop de problème, bien qu'elle fixa ensuite les lèvres de Terra pour savoir ce que cette dernière disait.
A vivre dans un monde de silence totale, Juliette avait dû apprendre à combler le manque du son par celui de la vue ...

Juliette ... Je m'appelle Juliette et toi ? Si tu veux bien me répondre, imagine des lettres dans ton esprit, que je puisse les lire ... Comme la dit Terra, même les sons mentaux je ne les "entends" pas ...

Répondit la muette dans l'esprit de Kal, formant des lettres pour se faire comprendre.


(Je répondrai à How après Alex ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#421 2014-08-26 17:33:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

ok nono j'attends dragon pour terra ^^

Hors ligne

 

#422 2014-08-26 17:38:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Oki  !^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#423 2014-08-26 17:43:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je m'ennuie, j'aimerais bien m'inscrire dans un rp où tu es mais je ne sais pas lequel, c'est trop compliqué pour ma petite tête de comprendre les présentations.

Hors ligne

 

#424 2014-08-26 17:51:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Là je dois y aller un peu, mais je réponds sur Nagi après, ne t'en fais pas Mimi ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#425 2014-08-26 17:52:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Pas de souics nono, pas de rp à me conseiller?)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr