Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#326 2014-08-07 16:12:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Au moins ils étaient fixés, oui c'était bien son frère le problème principal et non Loki, et deuxième oui elle considérait bien les autres comme des insectes

- Laisse tomber How, c'est racial nous on décampe. Bon courage professeur.

Alex se jeta alors sur How pour les téléporter tous les deux dans les tréfonds du gymnase

- Elle est complètement à la ramasse cette nana, une égoïste de première je vous jure, c'est pas son dragon le problème c'est son comportement à elle. Bref maintenant qu'on est là plus tranquilles tu veux une destination précise ?

Le gymnase c'était la solution de secours, le premier endroit auquel Alex avait pensé en se transportant en compagnie de son inventeur favori, enfin favori..... elle ne connaissait vraiment que lui. Il y avait bien Forge aussi mais elle l'avait tout au plus croisé sans doute une ou deux fois.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#327 2014-08-07 16:53:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

How n'avait pas répondu à Terra, se faisant téleporter d'urgence par Alex, la dredgiane s'etant mit en tête de la réduire en cendre, et de le tuer visiblement par la même occasion.
Ils avaient eut chaud et c'était peu dire.

-Donc si nous reprenons tout, tu en sais plus que ce que tu ne voulais le dire, tu t'es mis une dredgiane à dos, et il est question de remonter dans le temps pour le changer.

Recapitula simplement How, semblant indifférent à ce qu'il s'était passé.
Du moins en apparence parce qu'intérieurement, l'adolescent était assez chamboulé. Normal, se prendre tout un tas d'informations, faillit passer à la broche et s'en prendee plein la figure alors qu'il essayait d'aider et se faire téléporter d'urgence ... ça ne laisse personne de marbre tout de même ! Du moins pas un humain !

-À la ramasse, je pense que oui, égoïste, visiblement, mais c'est dans la nature de tout être vivant possédant une conscience propre et un libre arbritre. Je pense que Terra lâche prise au fur et à mesure, le mieux serait une conversation quand elle sera calmer.

Il esquissa un bref sourire :

-Je t'accorde le fait d'avoir des pensées suicidaires en voulant avoir une conversation avec elle avec tout ce qui s'est passé. Mais tu vas bien au moins ?

Le voilà qui s'inquiétait ...
Il avait prit un coup de chaud ?

- Je n'ai aucun lieu précis en particulier, mais elle ne va pas nous retrouver ici ?


-Juliette-

L'adolescente ouvrit timidement la porte du placard où elle était cachée depuis tout à l'heure.
Normal, me direz-vous.
Mais c'était la faute d'un certain Magnéto qui lui faisait peur ... et son oncle avait beau savoir qu'elle était dans la pièce, disons qu'avec l'incident Terra, la sourde n'avait pas vraiment put sortir de sa cachette en toute sureté. Et elle n'avait ni entendu, ni lu sur les lèvres pour savoir ce qui se passait vraiment dans la pièce.
Elle avait juste voulu faire une farce, mais c'etait encore une fois raté.
Pourquoi ?
Parce qu'il y avait un barbecue humain dand la pièce.
Où étaient les chamallow ?
Se dépliant donc et sortant du placard, Juliette lut la fatigue sur le visage du Professeur et porta une nouvelle fois son attention sur la dragonne en flamme. Après quelques pas dans la direction de cette dernière, la jeune fille tendit une main et une mini flamme se détacha du corps de Terra pour venir flotter autour d'elle.

Le sourire de Juliette s'agrandit et elle regarda innocemment Terra, faisant un geste de la main pour quebla flammèche retourne vers sa propriétaire initiale.
Ensuite, la jeune femme enflammée pouvait voir apparaître des lettres dans son esprit, dans un ordre qui formait donc un mot.

Pourquoi colère ? Les flammes sont belles.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#328 2014-08-07 17:50:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Y'a pas que How qui est suicidaire XD

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Propre à tout être vivant ayant conscience de lui même. Ouai mais il y avait égoïsme et égotisme, bon de là à dire que Terra était égotiste c'était fort il fallait avouer

- Tu t'inquiètes pour pas mal de monde en se moment dis-moi. Elle aurait pu te cramer bien avant moi, et puis j'ai l'habitude d'avoir mal je te rappel.

Alex souleva sa mèche constamment placée devant son oeil, mèche qui énervait pas mal de monde avant qu'ils ne voient ce qu'il y avait dessous. Mais cette fois elle ne l'avait pas fait juste pour montrer sa cicatrice, c'était même plus pour s'ôter la sueur qui lui perlait sur le front suite à ce coup de chaud.

- Et pour répondre à ta question, premièrement ça va j'ai rien et deuxièmement oui elle nous trouvera sans doute ici. Même si je ne sais moi-même pas trop où on est, j'ai juste pensé fin fond du gymnase.

D'ailleurs maintenant qu'elle y songeait avec plus de sérieux ils auraient pu mal finir avec ce genre de téléportation d'urgence. L'idée de finir à nouveau encastrer dans un mur fit frissonner Alex qui se caressa le bras en souvenir de cette magnifique expérience qu'elle ne voulait plus jamais refaire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#329 2014-08-07 20:10:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

~Terra~

Son frère était un problème depuis la naissance, vu qu'il répondait à une prophétie. Mais Terra l'avait retrouvé et avait voulu l'intégrer, ils étaient une famille après tout. Enfin au début elle ignorait que c'était son frère alors que lui le savait et avait voulu profiter de son ignorance et innocence mais heureusement rien de physique ne s'était passé entre eux.

Quand Alex déclara en quelque sorte que Terra était "raciste" vu qu'elle disait que c'était racial. Alex était bien loin de la vérité. Ce n'était pas une question de race non c'était bien plus complexe que ça à vrai dire mais  bon on ne pouvait pas en vouloir aux humains qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Puis Alex se téléporta avec How. Mission réussie Terra, ou plutôt dragonnella tu as réussi.

Dragonnella ignorait comment Alex la qualifiait mais bon elle s'en fichait. Égoïste? Oui et non, c'était plus un bouclier pour protéger la vraie Terra du monde extérieur, les sentiments font mal lorsque l'on vous trahit.

Le professeur tenta de dissuader la partie dragon de voyagaer seule mais elle n'était pas seule, elles étaient dans un même corps en fait.

Vous n'êtes pas intervenu professeur?

- Je savais que tu ne ferais rien s'ils partaient...Tu n'es pas une meurtrière Terra peu importe ton apparence...

- Vous me connaissez trop bien, je devrai changer cela


C'est alors qu'une jeune fille sortit du placard, la nièce du professeur. Que faisait-elle là celle-là?

Elle regarda la petite bah oui petite car de toute façon Terra était plus vieille que tout le monde enfin avec Wolverine ça se discute encore.

Elle jouait avec une flamme de son corps. C'était sensé l'attendrir, la calmer? Le pire c'est que ça marchait un peu, à croire que le professeur avait tout calculé.

Puis la flamme retourna vers dragonnella.


Elle vit dans son esprit les lettres que lui envoyait la jeune femme. Décidément c'était une manie de s'immiscer dans l'esprit des gens dans cette famille. Dans son monde ok elle était habituée mais ici c'était agaçant.

La jeune femme ne répondit pas se contentant de partager quelques images sombres de son passé: des images de trahison de toute sorte, des trahisons de son jumeau à la trahison de celui qu'elle aimait tant en passant par l'abandon de ses parents et enfin  la perte du monde qu'elle devait diriger.

Hors ligne

 

#330 2014-08-07 23:17:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

-On a tendance à souvent me reporcher mon indifférence et voilà qu'on me fait remarquer mon attention envers les autres. Je ne suis pas certain de comprendre ce qu'on attends de moi ...

Répondit-il avec un mince sourire amusé avant que ce dernier ne disparaisse bien vite de son visage quand la jeune femme déclara avoir l'habitude d'avoir mal.

-Ce n'est pas une raison pour continuer à souffrir. Justement, tu n'en as pas assez d'être toujours blessée ?

Puis, il regarda les lieux comme cherchant à évaluer l'endroit.

-Je pense que nous sommes dans les sous-sols du gymnase. Ne me demande pas pourquoi le gymnase a un sous-sol, je n'en sais strictement rien. Évacuation d'urgence peut-être ? Dans tous les cas, je ne pense pas que Terra décidera immédiatement de faire la taupe en venant directement dans les sous-terrains. Et puis je suis certain qu'on saura quand elle arrivera sans même qu'elle soit devant nous ...

Dire qu'il restait Kal, Derek et la fille scorpion pas quelque part sur le campus ....


-Juliette-

À vrai dire, la dite nièce n'avait pas d'autres moyens de communiquer. Parler la langue des signes ? La dragonne comprendrait-elle seulement un simple "tu vas bien ?" par les gestes ? Quant à un crayon et un stylo ... Vous en voyez des encore potables dans cette pièces ? Qui n'avaient pas été démonté, brisé, ou encore crâmé s'entend.
Donc oui, on pouvait dire que c'était de famille, même si concernant Juliette c'était plus par nécessité que réelle envie de s'inviter dans l'esprit des gens.
Fouiller le passé des gens, ce n'était pas marrant. Mais leur faire peur, oui, ça s'était amusant !

Seulement, alors qu'elle lisait la "réponse" de Terra, les yeux de l'adolescente s'agrandirent de surprise alors que sa bouche s'arrondit en un "O" muet.
Mais la peine se lisait aussi dans son regard bleu foncé.
Pas la pitié, une peine réelle comme si elle avait vécu elle auss tout cela, ce qui dans un sens était compréhensible car à défaut d'avoir le son des souvenirs, la jeune fille était capable d'en capter les sentiments.
Et donc la douleur d'être trahie ...
Les larmes ne tardèrent pas à se présenter dans ses iris, témoignant ainsi de sa compassion même si par cet échange mentale elle s'était réellement sentie à la place de Terra. Essuyant ses yeux d'une manche pour ne pas énerver cette femme qui semblaient si forte par des pleurs inutiles et gamins, de plus que la petite blonde n'aimait pas la tristesse, Juliette se força à prendre une expression plus résignée.

Pas effacer ce qui s'est passé. Ce n'est pas la solution. Agir dans le présent. Tous ceux qui voyagent dans le temps diront regretter le temps où ils n'avaient encore rien modifié. Le temps est instable, on ne peut pas prévoir quel événement se passera à la place d'un autre. Tu feras peut-être pire si tu le changes, et tu en souffriras peut-être davantage ...
Tu es forte, tu peux faire cesser tout ce qui se passe dans le passé et le présent ...


Juliette le savait pour avoir rencontré quelques esprits ayant remonté le temps. Ils étaient mentalement aussi brisé et plein de regret qu'une âme en peine pour la plupart ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#331 2014-08-07 23:33:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(tu vas me faire pleurer si juliette pleure au passé de terra. Autant que Terra souffre ça ne me fait rien mais juliette Catitiz_PDT_26 )

La jeune dragonne était incomprise...Quand vous avez connu tant de souffrance, la seule moyen de vous protéger est vous-même et Dragonnella représentait cette protection. Cet animal qui n'avait pas de conscience, qui aimait sa liberté mais surtout protéger sa maîtresse...Elle avait été faible autrefois dans lm'exercice de ses fonctions mais cela devait être changée. Elles avaient été deux à être trahie, deux à souffrir, l'une souffre encore, l'autre a soif de haine et de vengeance.

Elle regarda la jeune fille. La dragonne semblait plus apaisée, cette "fillette" incarnait à ses yeux l'innocence qu'elle était autrefois.

Toi aussi tu le ressens gamine mais ne t'en fais pas je ne t'ai pas montré ça par compassionavait-elle dit via des images, des émotions...Ne pleure pas, ce serait inutile...Le passé est le passé oui mais il y a une chose que j'ai perdu là-bas et qui modifier l'équilibre ici. Un objet coincé dans l'espace temps aussi futile il peut smeblait paraître représente un bien plus gros danger Elle lui montra alors le fameux collier qui canalisait tous ses pouvoirs et la rendait plus puissante. Il lui permettait de séparer ses deux personnalités mentalement mais aussi physiquement en deux entités distinctes et deux apparences différentes.

Je dois accomplir une mission avec les autres mais c'est perdu d'avance sans cet objet tu comprends?

Hors ligne

 

#332 2014-08-08 00:54:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Oui il avait raison, ça n'était pas une raison pour continuer à souffrir, mais alors pourquoi tout le monde s'enfermait-il dans sa propre souffrance ? Cette question elle l'avait posée à Diablo, au professeur, à McCoy et aucun n'avait vraiment pu répondre. C'était un des paradoxe de l'univers. "Je ne veux plus souffrir donc je me contente de subir encore et encore ce que j'ai vécu, je me contente de me renfermer là dedans quitte à ne pas écouter ceux qui veulent m'ôter ce poids". Tout ça pour ne pas souffrir. D'autres encore préféraient voir leur entourage souffrir plus qu'eux, ce qui n'était pas non plus une solution valable quand on en voyait les résultats.

- Tu veux explorer un peu ? À pieds je veux dire, comme je ne connais pas l'endroit je ne risquerai pas une téléportation à travers les couloirs.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#333 2014-08-08 12:29:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, ce qui signifie que la famille va venir rendre une petite visite et donc ... qu'il va falloir faire le ménage complet ! J'espère pouvoir passer plutôt régulièrement mais je ne garantis rien ^^' )

(Insensible Mimi' face à la souffrance qu'elle inflige à ses personnages mais qui est attendrie par Juliette ... Je vais te faire pleurer pour toutes les choses que tu as fait à Rydia et Wilhem :-p XD)

-Juliette-

Le passé était le passé, Juliette ne le savait que trop bien. Mais le passé laissait toujours des traces, peut importe ce qui se déroulait, on n'en sortait jamais inchangé. Les expériences, quelles qu'elles soient, nuançaient notre personnalité.
Et fait de nous quelqu'un de meilleur ...
Ou de pire.
Mais pouvait-on seulement juger quelqu'un de mauvais quand on a pas traversé ni ressenti un jour ce que cette personne avait vécu ?

Juliette esquissa un léger sourire pour montrer qu'elle ne pleurerait pas, comme la dragonne lui avait "dit". D'ailleurs, elle était bien l'une des seules à comprendre rapidement comment communiquer avec elle. Car malgré le fait que des lettres apparaissaient dans leur esprit, les gens avaient en général le réflexe de lui répondre avec leur voix intérieur.
Que l'adolescente ne pouvait pas entendre ...

Je comprends.

Afficha la jeune fille dans l'esprit de la dragonne, prenant soin à ne pas s'immiscer plus dans les pensées de cette dernière à part pour communiquer.
C'était donc cet objet qu'il lui fallait ...

Loki ne se doute t-il pas que vous voulez le récupérer ? Son emplacement pourrait être un piège pour vous capturer et vous trahir à nouveau ...

Son regard bleu foncé s'assombrit à nouveau, alors que son sourire s'effaçait peu à peu à l'idée que la dredgiane souffre encore.

Vous ne méritez pas de souffrir encore plus ...

Mais dans tous les cas, passé, présent et futur, Terra souffrirait. La souffrance était encrée en ce monde tel que l'eau était indispensable à la vie.
On ne pouvait pas le changer ...
Mais si la jeune femme pressentait que cet objet lui était indispensable, alors il n'y avait pas vraiment le choix, et de toutes les manières Juliette ne se voyait pas entraver les décisions de la dredgiane.

Alors je suis certaine que vous réussirez !

Avec un sourire d'encouragement, elle accompagna ces paroles et pencha ensuite la tête sur le côté, signe qu'elle allait poser une question :

Comment comptez-vous vous y prendre ?


-How- (J'étais à moitié réveillée en lisant McCol et j'avais lu Macdo, je me demandais ce que ça faisait là XD)

How était sans aucun doute dans la partie de ceux qui veulent garder leur souffrance pour ne pas en ressentir d'autres en plus ...
Et Alex, dans quelle catégorie était-elle ?

-Je suppose qu'une exploration par nous-même sera plus distrayante que de faire analyser les lieux par la technologie ... Peut-être que ça te servira aussi si tu dois encore faire des téléportations aussi brutales ...

Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte qu'un joli mur aurait put les accueillir et les mettre à la merci de Terra si cette dernière parvenait à les trouver ...
En fait, ils n'avaient pas eut chaud mais avait failli finir en rôti.
Dans tous les cas, How commença à marcher au hasard en regardant autour d'eux, se disant que les lieux ne devaient pas avoir été visité depuis longtemps ...

-C'est vraiment à se demander si nous sommes réellement dans le gymnase ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#334 2014-08-08 13:44:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

La remarque de How n'était pas dénuée de sens, se repérer mentalement était en effet essentiel aux téléportations. Alex le suivit dans les couloirs gris uniformes et dénués de "vraie" lumière. Seules des petites lampes, comme des lampes de secours, éclairaient leur chemin pris au hasard parmi ceux qui s'offraient à eux. Ce manque de décoration appuyait fortement la théorie des tunnels de secours et d'évacuation d'urgence.

- Le manoir est bourré de passages secrets je ne sais pas si tu as déjà essayé d'en ouvrir un. Pour le coup ça me fait vraiment penser à ça, des couloirs sans lumière ou presque, pas de croisements ou peu. À mon avis on doit être dans les couloirs de l'un d'entre eux, un qui doit relier le gymnase à je ne sais où.

Ça n'était pas tant le "je ne sais où" qui inquiétait Alex, plutôt l'idée de se retrouver dans le gymnase avec une dragonne en flammes pour les attendre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#335 2014-08-08 14:50:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(tu serais surprise de savoir que je suis émotive et sensible, je pleure comme une madeleine devant un film triste ou qui se finit bien lol)

~Terra~

Dragonnella semblait plus calme avec Juliette. Pourquoi? Parce que c'était la seule avec le professeur qui n'allait pas dans la provocation et qui ne cherchait pas à la rabaisser en public. La seule qui tentait de la comprendre et non de la juger sans savoir. La seule personne qui était vraie dans ce monde.

Dragonnella remarqua que la jeune fille faisait ce qu'elle disait, voilà quelqu'un qui n'avait pas peur d'elle et qui la comprenait ou du moins essayait de la comprendre sans se présenter comme un adversaire.

Terra/Dragonnella avait l'habitude d'utiliser ce moyen de communication. Dans son monde, les gens s'exprimaient par la pensée, par des voix, des images dans la tête ou encore via les couleurs et la musique produite par la nature.

Tu respectes mes pensées Elle communiquait avec la sourde via les émotions, et les couleurs faisant appel à la kynesthésie également. Les gestes aidaient aussi à se faire comprendre.

Son visage s'assombrit lorsqu'elle évoqua Loki

Loki est un ignorant et il n'est pas dans ma tête présentement. La souffrance n'est qu'une passade qui se répète sans cesse, on naît dans la souffrance, on vit dans celle-ci et on meurt dans celle-ci enfin pour ceux qui affrontent la mort...Veux-tu m'accompagner?

Pour répondre à sa question, elle fit apparaître une petite boule de feu, quand cette dernière s'éteint on vit apparaître un petit objet de technologie.

Ceci permet de voir le passé/présent et futur. Il permet de s'immiscer dans le temps un instant. Personne ne sentira notre présence...


Hors ligne

 

#336 2014-08-08 15:19:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Vous avez repris du côté des mutants =o *pas au courant*
Il s'y passe quoi-que je revienne-? ^^'


D'ailleurs, je voyais bien  Mimi sensible =o
M'enfin, légèrement sensible, pas le genre de" oh non! On a arraché une fleur!" (Ca c'est moi, mais c'est pas par sensibilité que je dis ça...)

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-08 15:21:22)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#337 2014-08-08 15:33:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Ben Terra a utilisé des pouvoir qu'elle n'aurait pas du et le paie au prix fort en perdant le contrôle. Au passage elle fait comme Shéhérazade et estime que tout le monde est contre elle, la juge et la rabaisse alors que How et Alex viennent sans doute de lui sauver la mise XD.
d'ailleurs ces deux là explorent les sous sols des sous sols du gymnase
Maiis c'est quoi le problème avec tes perso Minimousse ? à chaque fois qu'on leur file un coup de main ou qu'on n'est pas d'accord avec ils sont à 2 doigts de vous tuer en hurlant qu'on les traite comme des chiens ou des rats de labo Catitiz_PDT_26

Sinon côté humains Maxim a buté une recrue si ça t'intéresse dragon Catitiz_PDT_19

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-08 15:33:48)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#338 2014-08-08 15:52:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Peuh, il peut tuer des gens, tant qu'ils sont pas a moi je m'en fiche x)

J'ai aussi remarqué que mimi jouait souvent les tourmentées, je sais pas si c'est voulut ou pas d'ailleurs, ou sinon, y a les gros sadiques aussi (je sais, ca fais un ecart pas mal =o)

Pour ce qui est de ton résumé,  chuis désolé mais j'ai absolument rien compris :hap:

Les sous-sols des sous-sols? Ca veut dire quoi ca? Pourquoi? Pourquoi elle a utilisé ses pouvoirs et pourquoi et comment ils lui ont sauvé la mise? (Oui j'ai rien compris tu vois ^^')

Je repondrait apres Time is Here :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#339 2014-08-08 15:57:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Tu te souviens de quand How et Alex sont partis pour le bureau du professeur ? Ben Terra avait utilisé un pouvoir d'illusion juste avant ça. Maintenant elle veut tuer Alex et How qui se sont téléportés d'urgence. Ils cherchent aussi où ils sont Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#340 2014-08-08 16:05:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

...
...
...
Ok, j'ai encore moins compris Catitiz_PDT_26
*relis*
Pourquoi un pouvoir d'illusion? Elle a fais quoi? '-'
Donc dans tous les cas, a part une groosse "coincidence" je peux pas me ramener ^^' ok...
Et ils sont ou en vrai les deux?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#341 2014-08-08 16:13:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pour descendre How du toit..... La vache tu suivais pas en fait XD
faut lire à partir de , au pire juste les passages en rouge


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#342 2014-08-08 16:25:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Ahnsi c'est vrai-0-
M'en souvenait plus ^^'

Bref, je vais attendre de pouvoir m'incruster du coup'-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#343 2014-08-08 16:31:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Kal pourrait "s'inquiéter" pour Alex vu qu'elles sont proches et, sachant qu'elle allait dans le bureau du professeur, débarquer à sa façon pour ensuite tomber sur Terra et Juliette (mon new perso, une sourde/muette "télépathe" XD). Mais comme tu nous as déjà dit qu'elle avait un odorat développé, elle peut trouver l'entrée du sous-terrain et pister Alex et How :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#344 2014-08-08 16:51:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(mdr dragon ^^. J'adore comment tu suis bien le rp Catitiz_PDT_26 .
Gotichou d'maour: mes persos n'ont aucun problème. Ce n'est pas de ma faute si vos persos s'y prennent mal Catitiz_PDT_26 )

Hors ligne

 

#345 2014-08-08 17:00:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

faux c'est toi qui prend tout mal XD
au fait pour Loki t'as trouvé quoi lui faire faire ? Parce que pour le moment je jouerais bien à la base humaine mais comme minimimi est avec Elliott dans l'infirmerie et que la dragonne veut pas jouer sa tueuse :p je sais pas trop quoi faire de mon Maxim blessé Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#346 2014-08-08 17:18:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Moi? Si j'étais à la place de mes persos, tu serais surprise de ma réaction car ce serait totalement l'opposé mdr. En fait le caractère de Terra est basé sur le caractère de la dragonnesse, mon histoire lol. Donc elle est méga lunatique. lol Pour Loki, je ne sais pas trop mais je vais le jouer quand même. En écrivant ça va venir lol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406481376-bann-mimi-loki.gif

Le jeune dieu était ravi dans un sens de tout savoir et de ne pas perdre davantage son temps. Oui il avait demandé une visite des lieux mais être trop mélangé avec une espèce inférieure et surtout sous une autre apparence c'était d'un pénible et d'un ennui à force.

Enfin Maxim était fidèle et lui dirait s'il y avait du nouveau. Loki décida de mener sa propre enquête.

Le Dieu avait encore changé d'apparence, prenant l'apparence d'une fille et belle jeune femme. Quoi être une fille sexy faisant déjà partie des rangs était un bon moyen pour tester son monde et passer l'ennui.

Il avait alors assisté au règlement de compte que Maxim avait promis de faire subir à la recrus, non pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais il voulait surtout voir que la leçon avait été assimilée par les autres.

Maxim était une vraie bête de combat, une bête assoiffée de sang voilà ce qu'appréciait Loki chez le jeune homme. Ce que le dieu ignorait c'était qu'il était une simple marionnette et que celui qu'il croyait manipuler le manipulait avec plus de finesse et brio.

Loki sous son apparence féminine s'approcha du soldat.

Très beau combat Il/Elle lui tendit un mouchoir.

Pour votre nez et laissez-moi vous soigner...


Hors ligne

 

#347 2014-08-08 17:56:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

How regardait les lieux, hochant la tête à la suite de la théorie de la jeune femme. C'était vrai que ça avait tout l'air de couloir d'évacuation ... Ce qui s'avérerait fort pratique si Loki découvrait la vérité sur cet endroit.

-Je n'ai jamais pris vraiment le temps d'étudier les passages secrets et la constitution des bâtiments du campus. Je devrai certainement commencer a m'y intéresser avant qu'il ne soit trop tard. Et peut-être jeter un coup d'œil au système de sécurité aussi ...

À vrai dire, bien qu'il gardait son éternel air indifférent, la curiosité sur leur destination commençait à se pointer, l'intriguant assez.
Prenaient-ils le chemin dans le sens du gymnase, ou alors allaient-ils à l'extérieur de ce dernier ?

-Et toi ? Tu as l'habitude de fouiller dans les murs pour chercher des passages ?


-Juliette-

Juliette passait facilement pour naïve à cause de ce comportement, aller aussi facilement vers les autres, voire même d'inconsciente. Mais elle en connaissait les risques, elle savait que certaines personnes pouvaient se montrer fortement agressives comme un animal blessé.
Mais pour tout dire, elle s'en fichait.
Si la muette se méfiait quelques personnes, elle devrait se méfier de tout le monde et ainsi se retrouverait bien vite seule.
Comme dans le passé.
Les gens avaient tendance à l'éviter à cause de son handicap, voyant mal comment communiquer avec une sourde et muette en prime.

Mais ce n'était pas par curiosité que l'adolescente avait approché Terra malgré les flammes de cette dernière, ni pour prendre un malin plaisir à constater le degré de sa douleur si moment ... Par instinct peut-être, la jeune fille ne parvenait pas toujours à expliquer ses moindres faits et gestes.

Avoir la possibilité d'entrer en contact avec les esprits ne signifie pas de les fouiller. Ce sont vos pensées, vos souvenirs, il est normal que je respecte votre intimité mentale ...

Accompagant ces paroles d'un sourire entendu, l'adolescente capta ensuite la suite :

Sans la souffrance nous ne pourrons reconnaître le bonheur, mais nous ne devrons pas souffrir autant ... Pour ceux qui affrontent la mort ... Ne devrez-vous pas vous reteouvez face à elle vous aussi un jour ?

Vivre éternellement n'était pas un cadeau aux yeux de Juliette ... Cela voulait dire connaître éternellement la douleur sans possibilité de voir son fardeau s'alléger un jour voire disparaitre ....

Vous accompagnez serait un honneur pour moi mais ... la présence de deux personnes ne va pas perturber cet objet ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#348 2014-08-08 18:24:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

De toutes les recrues et des soldats qui reprenaient leurs occupation, non sans une grosse goutte de sueur sur la tempe, une seule s'approcha de Maxim qui se remettait son épaule en place, encore torse nu et à l'écart pour avoir le meilleur angle de vue sur la salle.

- Je doute d'avoir besoin de votre aide Devoushka. N'avez-vous pas mieux à faire que de vous occuper de moi ?

Il y avait quelque chose d'étrange avec cette fille, elle était trop détachée sur ce qu'elle venait de voir, comme si elle analysait la situation. Un peu comme lui ou Tassia quand ils évaluaient un entraînement. Elle était trop jeune pour avoir ce grade et son uniforme le montrait bien. Elle venait le féliciter alors que les autres évitaient de regarder dans sa direction, il n'y avait que deux personnes qui auraient pu réagir comme ça dans les rangs et elles n'étaient pas là. Maxim s'essuya le sang de son visage d'un revers de main tout en regardant la "demoiselle" avec un sourire en coin

- Et voilà que je me fais évaluer, quelle ironie.


http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Si elle avait cherché les passages secrets ? Quelle question idiote, évidemment qu'elle l'avait fait

- Tu devrais sortir de ta grotte Sherlock, tu me connaîtrais mieux. Avec Kal on s'amusait à chercher les recoins qui permettrait de les ouvrir, il y en a un dans le couloir principal de l'aile nord d'ailleurs, il mène tout droit dans la forêt, il y en a un autre qui se cache derrière le grand tableau du salon et mène dans les égouts. C'est assez ironique d'ailleurs. Mais celui là sous le gymnase je ne connaissais pas.

Et si elle ne trouvait pas le mécanisme elle cherchait un mur qu'elle savait creux pour se téléporter derrière et trouver le chemin vers la sortie. Oui elle avait pas mal d'heures d'exploration derrière elle. Et devant elle aussi à en croire ce couloir qui n'en finissait pas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#349 2014-08-08 19:03:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

~Terra~

La mission du soir aurait lieu mais certainement sans Terra vu qu'elle avait une autre quête avec Juliette si cette dernière acceptait. Le professeur devait en informer les autres mais ces derniers semblaient déjà engager dans leur propre quête et cela l'inquiétait d'ailleurs.

Terra la vraie ne jugeait pas les gens bien que n'y prêtant pas attention, cependant elle se laissait approcher par la jeune fille. Elle ne ferait de mal à personne. Elle préférait menacer et faire fuir que d'attaquer réellement des innocents. Alex et How semblaient avoir oublié ce détail.

Pourquoi n'as-tu pas peur de moi? Pourquoi n'as-tu pas fui? Oui cette question turlupinait notre dredgiane. Bon si ça avait été wolverine la réponse aurait été évidente: il ne peut pas mourir et la comprenait mieux que quiconque donc bon mais cette jeune fille c'était difficile à se faire une véritable identité mais elle le savait-elle vraiment pourquoi?


Elle montra une profonde gratitude envers la demoiselle.

Je ne peux pas mourir, je n'ai pas d'adamantium dans mes veines mais je guéris et je ne vieillis pas...Pour mourir il faudrait que loki meurt ou alors que je sois humaine...

Elle écouta ou plutôt lit la jeune fille.

Je dois apprendre à travailler en équipe...



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406481376-bann-mimi-loki.gif

(je ris en imaginant loki en nana sexy Catitiz_PDT_26 )


Il était vraiment pas commode quand on le voyait sous son vrai jour mais ça plaisait au dieu de voir un tel être sauvage non Loki n'était pas gay quoique...Non certainement pas, il n'aimait personne.

Vous êtes sûr? Je pensais qu'un peu d'aide vous serait la bienvenue mais si vous jugez mon acte comme un manquement au règlement alors je retournerai à mes occupations...Evaluer mais de quoi parlez-vous? Est-ce mal d'aimer le sang? De vous féliciter?

Hors ligne

 

#350 2014-08-08 20:10:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

-Mais à ce que je vois, vous devrez encore continuer, vous n'avez pas fini de tout découvrir ...

Lâcha t-il avec un petit sourire en coin, semblant moins froid qu'à l'accoutumée. Peut-être parce que les événements s'etaient calmés ? Bien que temporairement, cette petite accalmie était la bienvenue ...

-C'est toujours bon à savoir, merci pour les renseignements, ça m'évitera de chercher dans des endroits que vous connaissez déjà ... Peut-être que je vous accompagnerez un jour ?

Ils avaient beau parler, il ne semblait pas y avoir de sortie à ce couloir, ou du moins, io ne semblait pas avoir de fin ...


-Juliette-

Parce que si vous aviez voulu me faire du mal, je ne serai pas indemne à cet instant.

Répondit simplement Juliette en affichant les lettres dans l'esprit de la dredgiane. Il y avait eut le risque de prendre la colère destinée à Alex et How, mais c'était le danger à prendre pour approcher cette jeune femme enflammée, dernier mot à prendre littéralement et au sens figuré ...

Je n'ai pas à craindre si je ne sais pas à qui m'en tenir. Les rumeurs, les apparences sont un tout, mais ça peut être trompeurs. Je ne veux pas faire subir au autre ce qu'on fait souvent avec moi. Peut-être que c'est naïf, mais je pense agir par expérience ... Vous, m'auriez-vous adressé la parole en sachant que je suis sourde et muette, et ignorant que je peux tout de même communiquer grace à mon pouvoir et l'écriture ? [/b]

Pour se représenter l'image que transmettait l'adolescente, ce n'étaient pas de lettres pendue dans le vide. Non, les mots semblaient imprimés à l'encre comme sur toutes pages normales d'un livre en papier.
Juliette soulignait peut-être inconsciemment, que l'écriture était sa seule ouverture vers les autres ...

[i]Je ne saurai dire si vous avez de la chance ou non d'être presque immortelle ... Certaines personnes verraient cela comme une bénédiction, d'autres penseront le contraire ... Je ne vais pas m'aventurer à vous imposer l'avis que je penserai que vous avez sur ce sujet ... Pour ma part, je n'aimerai pas ne pas pouvoir mourir, cela serait certainement un fardeau trop dur à porter. Je n'ai pas cette carrure, peut-être vous, l'avez-vous ?[/b]

Puis, tendant sa main vers la dragonne, la jeune fille sourit tout en lui transmettant de nouveaux mots sur une nouvelle "page" :

[i]Alors apprenons ensembles par ce voyage ?


Puis elle lanca un regard interrogatif à son oncle, comme lui demandant l'autorisation. Pas qu'elle n'est pas confiance en Terra, mais elle gênerait peut-être certainement cette dernière. Ça, seul son oncle pouvait le dire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr