Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#1 2014-06-08 15:22:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Et si l'histoire était différente? En effet, dans ce rp les avengers (Hulk, Iorn Man, Captain America, Hawkeye (oeil de faucon), Black Widow (la veuve noire) et Thro) ont échoué. Ils n'ont pas réussi à vaincre Loki et les chitauris à New York. Résultat des courses: le shield n'existe plus, l'attentat nucléaire contre Loki a raté.

Suite à cette victoire écrasante de Loki et à l'échec cuisante des Avengers, ces derniers ont été plus exilés par les humains qui se sont soumis aux volontés de leur nouveau chef. Les Avengers ont été recueillis par le professeur Xavier, à la tête des X men, ce dernier s'est aillé à la confrérie représentée par Magnéto. Ensemble, ils essaient de se reconstruire et de construire une armée suffisamment puissante pour faire front face au règne du terrible Loki qui veut éliminer toute personnes détenant des pouvoirs, il veut être le seul.

Vous l'avez compris, notre monde est une véritable dictature et les "mutants" vivent cachés et quand ils sortent pour voir le monde extérieur ils doivent être prudent et cachaient leur véritable identité.

De quel côté serez-vous? Du côté des mutants et des Avengers? Ou du côté des humains soumis, des chitauris et donc du terrible Loki?

Votre rôle: rejoignez les X men et les Avengers en suivant des entraînements intensifs et en vivant dans l'école pour surdoué du professeur X. Dans ce cas là vous avez des pouvoirs. Ou vous êtes un humain au service de Loki et vous tenez à exterminer les mutants pour sauver votre vie. Enfin vous avez la possibilité d'incarner Loki lui-même qui vit royalement alors que le reste du monde connait la misère. Toute personne s'opposant à lui meurt.

Vous avez la possibilité d'incarner des personnages existants de X men, des Avengers ou autre personnages de Marvel mais vous pouvez également en inventer et jouer même "les enfants de".

Règles

- Respectez les règles du forum.
- Pas de grossierté, ni d'insultes.
- Pas de langages sms
- Ecrivez au minimum 3 phrases par perso joué
- Essayez d'équilibrer entre garçon et fille
- Pas de scène trop violente ni trop hot

Code couleur:


Code:

[color=blue]Humains[/color]
[color=black]Loki[/color]
[color=red]Mutants et Avengers///[/color]


Formulaire Mutants

Pseudo:
Prénom:
Nom de héros:
Âge:
Sexe:
Caractère:
Histoire:
Pouvoirs:
Description physique et/ou image:

Formulaire humains


Pseudo:
Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:
Caractère:
Histoire:
Armes:
Description physique et/ou image:

A vous de jouer, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Hors ligne

 

#2 2014-06-08 20:47:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

LES INSCRITS

MUTANTS

MIMICHOUSSE

Prénom: Terra
Nom de héros: Dragonnella
Âge: 20
Sexe: F
Caractère: Terra est une personne qui a deux caractères, deux visages, façon de parler, cela est lié à son pouvoir. C'est une jeune fille qui aime découvrir le monde. Ce monde n'est pas le sien car elle vient d'une autre planète. Elle ne fait pas confiance aux gens facilement et cela est liée à son histoire. Elle peut être très gentille mais aussi très méchante quand elle se sent en danger ou pas en confiance. Elle est de nature sceptique et pessimiste, elle a besoin d'une bonne raison pour se battre. Terra peut être aussi très sociable, tout dépend de son interlocuteur et bien d'autres choses dont vous découvrirez au cours du rp.
Histoire: Terra est une fille venant du monde Dredgia, un monde lointain. Elle est la survivante de son monde mais aussi l'héritière, c'était la princesse. Son frère diabolique a tout détruit et s'est associé à Loki pour attaquer ce monde. Elle avait voulu le protéger mais le Shiel l'emprisonna pensant qu'elle représentait un danger pour eux. Elle ne put alors rien faire...Elle fut par la suite libérée quand le Shield fut détruit. Loki se servit d'elle un moment au vu de ses pouvoirs avant de lui en priver...La jeune femme n'avait nulpart où aller. Un jour un professeur dans un fauteuil roulant vint lui rendre visite et lui proposa de les rejoindre lui indiquant que ses pouvoirs étaient encore là en elle, qu'il suffisait juste d'y croire. Depuis elle est à l'institut pour surdoué, elle est précieux notamment grâce à sa culture et son intelligence. La jeune femme vient d'un peuple plus développé...
Pouvoirs (pas plus de 3): La jeune femme a différents pouvoirs. Elle ne vieillit pas physiquement et peut guérir tout comme Wolverine. Enfin, c'est une femme dragon. Ainsi ses yeux se transforment parfois et cela explique sa double personnalité: le dragon en elle s'exprime parfois. De ce fait, elle a les mêmes capacités qu'un dragon: vue développée, peut voler et cracher du feu. Ce pouvoir se nomme: pouvoir du dragon.
Description physique et/ou image:

http://www.crazyarcadia.com/next/wp-con … a012_1.png

Pseudo: mimi'
Prénom: Lenna
Nom de héros: ce n'est pas vraiment une héroine...Elle n'a pas de nom de code. Ce serait lui donner trop d'importance.
Âge: apparence 22 mais elle est aussi vieille que Terra en âge réel
Sexe: F
Caractère: C'est une fille repentie à l'esprit torturée. A vrai dire, elle ne fait rien non plus pour se racheter et se donne à la fatalité. Elle préfère se confesser que d'affronter les choses en face. Mais en fait elle est bien plus complexe que ce qu'elle ne laisse paraître.
Histoire: Elle est la fille d'une devil, les dveil dans le monde d'où elle vient sont des esprits démoniaques qui ne voyaient pas d'un très bonne oeil les femmes. Sa mère, fille du chef devil, le diable dans ce monde terrien avait brûlé son corps pour renier ses origines et s'était éprise d'un greenire autre créature de son monde. Quand la mère de Terra arriva au pouvoir avec son époux elle déclara que quiconque pouvait s'aimer et mit fin aux lois des devil. Elle déclara sa mère maîtresse du mal et un autre homme du bien pour que l'équilibre ne soit jamais rompu. Lenna était destinée à être la future "Diable". Elle est née princesse du mal et devait maintenir l'équilibre mais la vie en avait décidé autrement. Elle s'est éprise du mauvais gars. Était-il amoureux d'elle, l'a-t-il simplement utilisé allez savoir. Elle ignorait que c'était le frère de Terra. Elle a fait tout et n'importe quoi pour lui sacrifiant ses origines et détruisant avec lui leur propre monde parce qu'il avait soif de vengeance et ne supportait pas sa soeur qui avait droit à tout alors que lui à rien. Jalousie et vengeance avaient été les motivations de son homme alors que les siens étaient l'amour et le fait de ne rien voir. La jeune femme arriva sur Terre. Quand Kyrian soumit alors les terriens aux pouvoirs via Loki, elle comprit alors que tout ça c'était mal qu'elle avait été à l'encontre de ses principes. Mais que pouvait-elle faire? C'est alors qu'elle fut capturée par les avengers. Ils voulaient la détruire mais le professeur Xavier refusa et ils se mirent d'accord pour l'enfermer dans une salle secrète, là où personne ne pourrait la trouver. La jeune femme est enfermée dans cette pièce, entourée d'une barrière magique l'empêchant d'utilisant ses pouvoirs, elle a juste de quoi écrire. Elle écrit ses mémoires pour se repentir.
Pouvoirs: Tout ce qui se rattache aux forces du mal: contrôle des enfers essentiellement, changement d'apparence, magie noire
Description physique et/ou image:
http://www.konbini.com/en/files/2013/05 … retour.jpg

GOTHIKADOLL

Prénom: Alex (Alexandrina)
Nom de héros: Telie (prononcé télié)
Âge: 21 ans
Sexe: Femme
Caractère: Alex est plutôt du genre enjouée, optimiste. Toujours prête à dire LA phrase qui n'a rien à faire dans une situation tendue pour déminer le terrain. Elle n'aime pas voir les gens autour d'elle se battre quand ils devraient normalement être soudés et n'hésite pas à en prendre un pour taper sur l'autre dans ces cas là.
Histoire: Alex est née avec ses pouvoirs qui se sont manifestés suite à un gros stress pendant une fête avec des soit disant amis. Vous savez ce genre de fête où vous vous dites "pitié j'aurais tellement aimé n'être pas là". Suite à cette découverte elle se mit à tester ses capacités raison pour laquelle elle a été repérée par un autre téléporteur (Diablo) qui la présenta au professeur X. Elle intégra l'école avec un immense sourire aux lèvres et suivit les conseils (plus où moins) de Nightcrawler devenu son modèle à suivre. Toujours souhaitant se tester elle eut le malheur de se retrouver dans un endroit trop étroit pour elle et en garde encore les cicatrices sur le visage, ses jambes et son dos. Cette petite mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie lui enseigna une chose : ne jamais se téléporter dans un endroit qu'on ne connait pas si on n'en a pas le visuel.
Pouvoirs: Téléportation
Description physique et/ou image: http://img15.hostingpics.net/pics/636093alex.png


Prénom: Amanda
Nom de héros: ø
Âge: 24 ans
Sexe: femme
Caractère: Amanda est devenue plutôt renfermée et très méfiante. Elle ne supporte pas non plus de faire quelque chose pour rien où qu'on gâche son travail alors qu'elle vient de le terminer ou qu'elle est en train de le faire.
Histoire: Amanda vivait tranquillement avec son fiancé alors que la bataille entre le Shield et Loki éclata. Son compagnon fut attiré par les pouvoir du "dieu" autoproclamé et décida de le suivre espérant en avoir à son tour. Il révéla alors ses côtés les plus sombres notamment sa jalousie couvée envers les capacités d'Amanda qu'il finit par vendre à l'armée de Loki avant de mourir d'une balle dans le ventre le sourire aux lèvres. Cette trahison fit d'Amanda une prisonnière sans pouvoir qui doit désormais se contenter de travailler dans la base cachée de l'armée du Dieu. Adieu maquillage, chant et beaux habits et bonjours chiffons, repassage et serpillières.
Pouvoirs: polymorphie (perdu) tant en restant humaine que "monstre" elle pouvait acquérir des ailes, des cornes, une queue et/ou des crocs et des griffes.
Description physique et/ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/3448/379 … _small.jpg

DRAGON

Prénom: Derek Dange
Nom de héros: il ne s'en choisit pas un)(il trouve ca trop narcissique de s'en donne soi-même) et laisse les autres le trouver a sa place.
Âge:  19 ans
Sexe: M
Caractère:  ce jeune homme est assez froid d'apparence, même s'il est réellement bouillant a l'intérieur.
Il est très habile et rapide, rusé et vif, ce qui peut énerver certaines personnes.
Derek est aussi solitaire et deteste faire equipe, car il considère ue c'est une plaie que de s'occuper de quelqu'un.
Histoire: Derek vient d'une petite tribu nomade du Desert qui a disparut lorsque les guerres ont commencées.
Il s'est donc réfugié dans la ville la plus proche d'ici, une grande ville marchande,  et vecut de vol et d'arnaques toute son enfance.
Lorsqu'il arriva a l'Ecole, il ne savait ni lire ni écrire,  et encore moins en Anglais, mais il faisait tout pour le cacher, et garder un visage impassible.
Pouvoirs:  il peut contrôler le sable, et a plus petite echelle, la terre.
Description physique et/ou image: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -derek.png

Prénom: Kal'
Nom de héros: B-Rabbit (issu de Black-Rabbit, et prononcé Bi-Rabbite)
Âge: 14 ans
Sexe: F è.é
Caractère: un lapin carnivore...?
Et bien oui, ca existe, voici Kal! *trompettes*
Cette jeune fille peut paraître un peu simplette sur les bords, naïve et manipulable, mais elle est en réalité très maligne et assez forte pour son âge.
D'un caractère fier aux tendances sadiques, elle adore se trouver des soumis (traduction: amis) qui seront la quand elle aura besoin d'eux. (Traduction: toujours)
Grosse morphale qui ne prends ps un gramme, elle est friande de viande et de sigbnes de soumissions (traduction=amitié) et se refuse a montrer de l'affection pour quelqu'un, ou de la douceur, même lorsque ses larmes couleront, elle pretextera" une allergie".
Histoire: Alice a été mise en asile toute jeune lorsque ses parents ont découvert ce qu'elle était.
Elle meme ne sachant pas encore contrôler ses pouvoirs, elle fit de nombreuses tentatives d'évasion ne comprenant pas ce qu'elle faisait là, jusqu'à une nuit de Novembre ou ses pouvoirs se sont libérés.
Elle tua pres de douze personnes, et detruit la moitié du bâtiment. 
Elle a profité de cette occasion pour s'enfuir, et de nombreux infirmiers qui occupaient l'hôpital psychiatriques decrivent" un démon aux longues oreilles riant au clair de lune", ce fut exactement ces plaintes qui attirèrent l'attention des mutants.
Le professeur X donna alors ordre a des equipes d'aller chercher la petite, et apres deux ans de fuite et de planque, la jeune fille fut retrouvée,  maigre et affaiblie,  et a moitié folle des souvenirs de cette nuit de Novembre.
Après qu'on lui ait expliqué qui elle était,  elle se calme un minimum, et comme n'importe qu'elle enfant, s'habitua bien vite a sa nouvelle vie.
Pouvoirs: transformation en lapin , ou ici et invocation d'une faux
Description physique et/ou image: http://img.xooimage.com/files45/6/5/a/alice6-1e1b8ee.jpg
http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize … &w=525
http://p1.storage.canalblog.com/10/71/7 … 932551.png

MIMI748


Prénom: Laura
Nom de héros: Scorpia
Âge: 18 ans
Sexe: f
Caractère: Elle est une fille très autoritaire et déteste qu'on la commande, malheureusement a cause de Loki elle ne peut pas être la plus importante. A part sa elle est drôle, amicale et adorable.
Histoire: Laura s'est battue comme tous les autres mutants contre Loki mais malheureusement ils ont perdu. Depuis, elle se trouve a l'école avec les autres. Elle vit une vie comme tous les autres personnes du monde, sauf avec des pouvoirs. Depuis sa naissance, sa mère lui parlait d'histoire, de féerie et de ses aventure. Depuis, ce sont les siennes qu'elle vit.
Pouvoirs: Elle a un venin au bout de ça queue, d'un souffle elle envoi des scorpions
Description physique et/ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/9090/523 … mall_1.jpg

NONO


Prénom: Howard (Comme son grand-père)
Nom de héros: How ("comment" en anglais mais je suis sûre que tous le savent XD)
Âge: 17 ans
Sexe: M
Caractère: Une première chose avant tout : Howard déteste son prénom, il ne peut quasiment pas le supporter, c'est plus fort que lui. Cependant il tolère qu'on l'appelle "How" et si on ne respecte pas ça et bien il ne répondra pas et vous aurez beau être en danger de mort, pour le peu qu'il daigne répondre, si en plus vous l'appelez par son prénom complet c'est sur qu'il vous laissera crever.
Et tant que nous sommes dans la liste de ce qu'il n'aime pas, je vais ajouter que ce n'est pas la peine de poser des questions sur son père ou tout ce qui s'y rapporte, il s'en contrefiche totalement et ce dernier peut mourir qu'il n'en sera même pas (ne serait-ce qu'un peu) affecté. Pire, si on commence à le comparer à son géniteur le jeune homme se mettra en colère et vous pouvez être sûr que plus jamais il ne vous aidera.
Nous pouvons donc en conclure que c'est un jeune homme plutôt distant, quand même un poil fénéant, qui n'a aucun remord à abandonner les autres si ces derniers ne respectent pas les deux règles fondamentales : ne pas parler de son père et ne pas l'appeler par son prénom entier. Si vous respectez ça, il daignera s'adresser à vous et vous répondra si l'envie l'en prend. Au final il est peu social et à la facheuse tendance de se terrer dans son trou pendant des jours. En dépit de ce sale caractère de "je me la coule douce", c'est un géni qui a hérité de l'intelligence de son père en ce qui concerne l'informatique et la mécanique.
Construire des armes, des engins surpuissants, ça, y'a aucun problème ... Parler aux autres c'est autre chose.
Le seul sujet qui pourrait adoucir ce comportement de tête de mule mais le mener à l'amertume est de parler de sa mère.
Histoire : How est le fils, presque caché, de Tony Stark alias Iron Man. Le jeune homme n'avait pas vraiment été voulu et fut le fruit d'une courte passion entre le célèbre ex constructeur d'arme et une jeune femme tout à fait ravissante. Cette dernière tomba enceinte par accident et ne s'en rendu compte que trop tard, quand elle avait déjà rompu avec Tony.
Au final elle tint le père du bébé au courant et ce dernier versa une pension et ce don l'enfant avait besoin mais ne s'en soucia pas plus que ça, certainement parce qu'il était jeune à l'époque et que sa vie avec son propre père n'était pas superbe. Il pensait que ça serait mieux pour Howard ... Mais évidemment ce dernier n'a pas pu le pardonner à son père.
Sa mère est morte récemment, lors de l'attaque de Loi et des Chitoris les opposant aux Avengers. Cette dernière n'est pas morts sur le coup et avait exprimé le souhait de revoir une dernière fois Tony, chose que ce dernier ne fit pas pour X raison.
À présent l'adolescent est dans l'école pour surdoué, s'engageant non pas pour devenir un super- héros mais avant tout pour venger sa mère. Là-bas il vit tranquillement sa vie, mettant son génie au service des autres. Enfin, on commande et il créé, c'est aussi que ça ...
Pouvoirs : Il peut faire apparaitre n'importe quelle chose tant que ça existe déjà et qu'il l'ai déja vu, mêmles objets sortant droit de son esprit ... si jamais il l'a déjà conçu.
Description physique et/ou image: http://i.pinger.pl/pgr491/21477b0400262 … 412564.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 65nny9.png


Prénom: Juliette
Nom de héros: Silent
Âge: 16 ans
Sexe: F
Caractère: Juliette est souriante et souvent de bonne humeur. On la prends souvent pour une attardée mentale, ce qu'elle ne contredit pas car parfois ça l'arrange d'avoir un traitement de faveur, mais est en réalité bien normale. D'ailleurs se serait même le contraire vu son pouvoir ...
Enfin, un brin manipulatrice donc, elle n'est pas bien méchante et agit souvent comme une enfant. Autrement dit, elle s'ennuie et se plaît à embêter gentillement les gens pour avoir un peu de distraction. Elle aime par dessus-tout les sourires, mais fait aussi parfois crier les gens possédant une forte voix pour sentir les vibrations produites par ce son, Juliette étant sourde de naissance.
Elle est donc joviale et friande de câlin amicaux, et très ouverte d'esprit aussi. Elle a du mal à réellement haïr quelqu'un, et on peut la prendre pour naïve. Allant souvent vers les autres, l'adolescente n'aime pas vraiment sentir la tristesse dans l'esprit des mutants et essaye donc de leur changer les idées même si elle endosse alors l'étiquette de sale peste.
Histoire: Nièce du Professeur Xavier, elle possède un pouvoir fort semblable à ce dernier, à la différence que pour sa part, elle préfère s'orienter vers la télékinésie.
Juliette est sourde de naissance et semble aussi muette. Entourée de silence, elle a longtemps vécu dans la solitude, ne sachant pas vraiment comment se faire comprendre par les autres. Il lui faudra quelques années avant d'apprendre à lire et écrire correctement, ne pouvant pas entendre les sons.
Au final, elle s'ouvrit petit à petit, bien que la mort de sa mère, jeune soeur du professeur, la choqua durant de longs mois, la petite n'étant alors âgée que de dix ans. On ne connait pas l'identité de son père.
A présent, elle vit dans l'école pour surdoués ...
Pouvoirs: Elle possède des facultés mentales poussées à l'extrême, c'est certainement pour cela que son cerveau n'a pas développé le sens de l'ouïe. Comme son oncle, son pouvoir est concentré sur l'esprit. Elle peut faire bouger les objets ou des personnes par la pensées, entrer dans leur esprit ... Cependant elle ne peut pas entendre les pensées, était sourde, mais les voit plutôt
Aussi, il lui arrive donc de communiquer sous forme d'image qu'elle transmet dans l'esprit des gens. Mais le plus souvent elle s'en sert pour jouer des tours aux gens ou se faire léviter elle-même, ayant ainsi l'impression de voler.
Bien que puissant, ce pouvoir la fatigue tout de même et c'est pour cette raison que Juliette dort beaucoup et mange comme une morfale.
Description physique et/ou image: On dit souvent qu'elle ressemble à une poupée : http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ … a56636.jpg


HUMAIN


MIMI7418

Nom: ( personne ne sais a part les profs)
Prénom: Aurore
Âge: 17 ans
Sexe: F
Caractère: Aurore est une fille timide et discrète. Elle est renfermée au monde extérieur, de peur de se faire piéger. Depuis elle ne parle qu'avec certains amis ou amies.
Histoire: Aurore était une fille abandonnée, ses parents l'avais jetée dans un bidonville, élevée par des adultes de 20 ans qui vivent dans la misère. Depuis ces personnes là sont toujours là pour elle. La preuve: ils lui ont fait réaliser son rêve. Ils lui ont offert un travail à son grès. 10 h de travaille par jour. Grâce a son travail, elle a pu s'offrir un billet pour la ville qu'elle souhaitait, un appart' et une place pour une école.
Armes : Pistolet
Description physique et/ou image: http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/pepperb … a-main.jpg

Pseudo : mimi7418
Nom : Black
Prénom : John
Age : 18 ans
Sexe : M
Caractère : John étant le plus populaire des quateurbacks, Il se sent plus puissant que tout le monde, C'est un beau gosse, il a toute les pom-pom girl a ces pied. Son caractère dépend de son humeur, du moins pour ceux avec qui il est comme pour ses amis.
Histoire : John est né avec sa mère et a vécu pendant trois ans avec celle-ci. Lorsqu'elle a rencontrer un homme nommé : George Black. Depuis qu'il a sept ans, John maîtrise l'art du ballon. Son père était un quaterback parfait, depuis son fils le suis, maintenant, John est la personne la plus importante a l'école.
Arme : Arc
Description physique et/ ou image :

GOTHIKADOLL

Nom: Kirsanov
Prénom: Maxim
Âge: 38 ans
Sexe: masculin
Caractère: Froid et distant il n'hésite pas à tuer si nécessaire, ou plutôt si possible.
Histoire: Maxim était un ancien du KGB repéré par le SHIELD pour ses habilités au combat. Malheureusement son chemin et celui de l'agence se sont séparés à cause de sa tendance à tuer tout ce qui lui résiste. Quand Loki a pris le contrôle de la ville et du monde qui l'entourait Maxim a rejoind les rangs pour faire payer au SHIELD sa "trahison" envers lui. Depuis la victoire du dieu l'ex KGB et ex SHIELD a rejoind une université en tant que professeur, rôle qui lui permet de veiller si des mutants se cachent encore dans la population.
Armes: couteau, uzi et fusil à lunette
Description physique et/ou image: http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre … 0_h372.jpg

Prénom: Elliott
Âge: 18 ans
Sexe: ♂
Caractère: Elliott est un garçon plutôt agréable et souvent de bon conseil qui peu se montrer très arrogant et à la limite du sadisme face à ses ennemis.
Histoire: On sait très peu de choses sur Elliott si ce n'est qu'il a connu la face sombre des mutants, s'il avait croisé un des X-men sans doute son parcours aurait-il été différent, mais il avait croisé un terroriste qui utilisait ses pouvoirs contre les humains. Il a été repéré par Maxim lors de la guerre contre les mutants et le SHIELD, Maxim qui a vu en lui un potentiel alors qu'il était agenouillé sur le cadavre d'un de ces "monstres" depuis il est à l'école qui sert de couverture aux recrues de Loki et développe ce potentiel.
Armes: épée courte, arbalète semi-automatique
Description physique et/ou image: http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 00-290.jpg http://img2.blog.zdn.vn/33334580.jpg

Pseudo: dragon~
Nom: Diaval
Prénom: Tassia (elle se fait appelée "Gretel" à cause de son passé)
Âge: 28 ans
Sexe: F (ça se voit non? x) )
Caractère: Gretel est une femme franche, qui se montre assez brutale la plupart du temps. Lorsqu'elle combat, c'est rarement en finesse. La jeune femme relève toujours les défis, fière et combative, si vous vous en faite une ennemie, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit délicate envers vous.
Histoire: son histoire s'explique avec son surnom, et vice-versa.
Petite, elle "disparue" dans la forêt, non pas abandonnée par ses parents, mais elle s'est perdue, avec son frère, mais pas dans le même endroit.
Elle, se fit kidnappée quelques jours plus tard, alors qu'elle était affaiblie, et resta en proie à ses kinappeurs pendant huit ans, et à quatorze ans, elle s'échappa enfin.
Elle trouva un petit travail, et se fit accueuillir par un vieux couple qui l'a trouva lorsqu'elle fuyait en forêt. Mais ces vieilles personnes moururent lors de ses dix-sept ans, et sa courte période de calme finit dans la douleur.
Et peu de temps plus tard, Loki attaquait.
Au début neutre, elle combattais pour sa vie, ayant volé les armes des policiers qui étaient bien vite tombés, se cachant, mais un jour, elle comprit qu'elle ne pouvait continuer ainsi, et elle se mit à éliminer plusieurs membres de l'armée de Loki.
Et efficacement.
A ses vingt-sept ans, après un énième assassinat réussis, l'un des membres de l'armée du Dieu lui proposa de les rejoindre, en échange d'argent, d'un logement, en gros, d'une vie assez tranquille. Et la jeune femme accepta, non sans réfléchir, à la proposition, et aujourd'hui, travaille pour Loki.
Un obstacle de moins, un pion de plus, n'est-ce pas?
Armes: une sorte de bazooka un peu moins explosif qu'elle utilise rarement, des dagues pour le Corps à Corps, et surtout, deux pistolets fétiches, des bons vieux Colt M1911
Description physique et/ou image: http://hqwallpapers.org/wallpapers/l/19 … _27532.jpg
http://www.kritikanstvo.ru/movies/h/han … ers_23.jpg
http://podcast.boyhowdy.org/wp-content/ … 2/url.jpeg
http://media.tumblr.com/4b26b0247b12641 … qz4rgp.gif





MIMICHOUSSE

Prénom: Loki
Nom de héros: ce n'est pas un héro Loki lui suffit même si votre imminence lui va beaucoup mieux.
Âge: chez Asgard l'age n'est pas la même que sur terre donc difficile à dire
Sexe: M
Caractère: Loki est un homme se prenant pour le nombril du monde quoiqu'il est, il est atteint d'une jalousie maladive envers son frère et avait soif de vengeance en s'emparant de ce qui lui tenait le plus à coeur: la Terre. Loki voulait plaire à son père lui montrait qu'il était un meilleur roi que Thor qui avait eu tous les honneurs alors que c'était une sombre brute qui frappait avec son marteau et posait des questions ensuite...Lui est bien plus intelligent et voit plus loin. La seule personne qu'il considérait c'était sa mère, c'est elle qui lui a appris l'art de la magie ou plutôt sorcellerie, elle lui a appris à utiliser l'illusion. Loki est donc égocentrique et méchant de nature, il ne s'intéresse à personne sauf à lui-même. Tous ceux qui le résistent se voient détruits. Il veut être le seul dieu et écraser tous les mutants et avengers.
Histoire: Loki a appris que son père n'était pas son père, il est l'enfant en réalité de Laufey, une géante des glaces, les géants des glaces étant hermaphrodites. Loki a toujours voulu éliminer son frère qu'il déteste par dessus tout. Quand Thor avait été exilé sur terre, il avait essayé d'atteindre ce dernier pour prendre le contrôle d'Asgard alors que son père était malade. Il s'était allié au géant du froid pour les tuer ensuite...Enfin tout est une question de manipulation. Thor avait déjoué ses plans et l'avait vaincu le croyant mort. Loki s'allia alors avec les chitauris et un ancien dredgian qui lui donna un bâton avec le pouvoir du teseract. Il envahit alors la terre. Le Shield et les avengers voulurent le stopper lui et les chitauris mais ce fut en vain. Il gagna alors et fut alors le roi de la Terre ou l'empereur plutôt. Il avait manipulé la soeur dredgiane de celui qui l'avait épaulé. Elle n'était qu'un jouet pour lui au début puis il s'était attaché. Détestant se sentir ainsi faible, il la priva de ses pouvoirs et fit en sorte qu'elle puisse s'échapper. Plus elle était loin de lui mieux c'était, il ne voulait pas devenir comme son frère, un être amoureux et faible.
Pouvoirs: sorcellerie, illusion et accessoirement les pouvoirs qu'il vole.
Description physique et/ou image: ça arrive.

Hors ligne

 

#3 2014-06-08 23:29:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Hmm... Je m'inscrirais ^^ (le petit plus des Mutants m'a convaincu :p )

On pourrais faire des Mutants du côté de Loki non? ^^

Et ils sont pas tous a l'école? '-'
Jr veux dire que, si ils y sont tous, y a qui sur le terrain? x)
Voilà voilà ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-08 23:32:32)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#4 2014-06-09 09:29:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pas de mutants sous les ordres de Loki. Loki considère que tout ceux qui ont des pouvoirs sont des Dieux, il en est un et refuse qu'on lui vole la vedette. Soit il extermine les mutants soit il les enferme en leur volant leur pouvoir. Donc si tu veux faire un mutants chez Loki, ce sera un prisonnier dépourvu de tout pouvoir retourné au stade humain.

Les seuls du côté de Loki sont les chitauris et les humains.

L'école est le refuge de tous les mutants...Les mutants peuvent sortir de l'école pour espionner le monde mais c'est risqué. L'école est juste un prétexte pour rester en vie car en fait c'est un QG où chacun s'entraîne au combat et prépare des plans.

Xavier recrute les mutants qui ne seraient pas encore protégés...

Tu as des élèves, des professeurs, les plus expérimentés. N'importe qui est libre de sortir de l'école mais ne doit pas faire usage de ses pouvoirs en public ni être reconnu...

J'espère avoir répondu à tes questions mais je pense que ce rp va mourir avant même d'avoir commencé.

Hors ligne

 

#5 2014-06-09 10:45:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pour le principe de l'ecole je connais ;)
Mais il faudrait vraiment prévoir un scénario, comme dans la plupart des films X-men, même lorsque l'ecole est toujours la, il y a des personnes en" missions"

Donc faudrait juste imaginer une trame et bien intégrer le tout et je pense que ca pourrait tenir =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#6 2014-06-09 11:00:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Il y aura des missions ne t'en fais pas, tout est prévu ^^. Mais ils ne peuvent pas vivre à l'extérieur c'est tout sinon ils seront morts ou capturés.

Et puis je ne veux pas faire tout exactement comme dans les films ^^.

Hors ligne

 

#7 2014-06-09 12:47:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9211

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

en fait on se retrouve un peu dans la condition "days of the futur past" mais ce serait Loki qui aurait lancé le truc et non Trask

si je suis bien


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#8 2014-06-09 13:14:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

gothikadoll a écrit:

en fait on se retrouve un peu dans la condition "days of the futur past" mais ce serait Loki qui aurait lancé le truc et non Trask

si je suis bien

Oui tu as tout compris. En fait j'ai mixé x men days of futur past et avengers ^^.

Hors ligne

 

#9 2014-06-09 15:59:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9211

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

perso je dirais pourquoi pas mais si c'est pour que ça stagne (comme tous les RP auxquels je suis inscrite XD)......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2014-06-09 19:37:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Hey >^<
J'ai compris le message, je vais motiver mes troupes demain x) (Lou' ne passera pas d'ici Mercredi soir au passage ^^)

Et puis sur IEUF tu pourrais jouer Thomas qui s'incruste quelque part x)

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-09 19:38:43)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#11 2014-06-09 19:50:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9211

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Thomas est pour le moment dans la rue à faire du "lèche vitrine" ou du moins à faire semblant. Il n'ira très certainement pas à la bibliothèque XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2014-06-09 20:59:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'ai Jafar si tu veux gothi qui est nulpart. J'avais prévu un plan mais j'ai perdu ce que j'avais écrit et j'ai oublié lol.

Sinon pour le rp. Je l'ai crée car on ne me réponds pas souvent dans les autres rp donc je m'ennuie assez vite ^^. Donc si tu es avec moi, je te répondrai assez vite normalement ^^.

Hors ligne

 

#13 2014-06-09 21:04:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Jafar?
Tu te rappelles ce que j'ai dit sur Jack si tu veux t'amuser un peu? :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#14 2014-06-09 21:06:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9211

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

merci mimi

bon allez une mutante

Formulaire Mutants

Pseudo: gothikadoll
Prénom: Alex (Alexandrina)
Nom de héros: Telie (prononcé télié)
Âge: 21 ans
Sexe: Femme
Caractère: Alex est plutôt du genre enjouée, optimiste. Toujours prête à dire LA phrase qui n'a rien à faire dans une situation tendue pour déminer le terrain. Elle n'aime pas voir les gens autour d'elle se battre quand ils devraient normalement être soudés et n'hésite pas à en prendre un pour taper sur l'autre dans ces cas là.
Histoire: Alex est née avec ses pouvoirs qui se sont manifestés suite à un gros stress pendant une fête avec des soit disant amis. Vous savez ce genre de fête où vous vous dites "pitié j'aurais tellement aimé n'être pas là". Suite à cette découverte elle se mit à tester ses capacités raison pour laquelle elle a été repérée par un autre téléporteur (Diablo) qui la présenta au professeur X. Elle intégra l'école avec un immense sourire aux lèvres et suivit les conseils (plus où moins) de Nightcrawler devenu son modèle à suivre. Toujours souhaitant se tester elle eut le malheur de se retrouver dans un endroit trop étroit pour elle et en garde encore les cicatrices sur le visage, ses jambes et son dos. Cette petite mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie lui enseigna une chose : ne jamais se téléporter dans un endroit qu'on ne connait pas si on n'en a pas le visuel.
Pouvoirs: Téléportation
Description physique et/ou image: http://img15.hostingpics.net/pics/636093alex.png


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2014-06-09 21:09:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

dragon: le problème c'est qu'en voulant vider mes messages bah j'ai viré le tien à ce sujet, je m'en rappelle que vaguement lol.

Inscrite got. Je vais t'ajouter ^^.

J'attends de voir s'il y a d'autres inscrits et je verrai pour faire un mec.

Hors ligne

 

#16 2014-06-09 21:12:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Mais >^< Vais m'inscrire t'inquiète pas ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#17 2014-06-10 18:19:22

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Formulaiire mutant :

Pseudo : mimi7418
Prénom : Aurore
Nom de Héros : Scorpione
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Caractère : Aurore ne se laisse jamais se faire marcher sur les pied, elle fais partit des plus puissante, c'est pour cela quelle est désagréable avec tout le monde et insuportable.
Histoire : Aurore, une fille tout a fait normale, c'est fait hypnotiser par Luky a l'âge de 17 ans. Depuis elle vit au ordre de Luky, son autoriter est des plus imprtante, car elle fait partit des plus importants. Cette fille a toujours voulu régnier sur le monde, de ces propres pouvoirs, car il suffisait dans simple soufle sur quelqun qu'il soit couvert de scorpion, ou alors un coup de ses cheveux.
Pouvoir : Lance des scorpions d'un simple soufle
Desciption physique ou/ et image : http://www.renders-graphiques.fr/galeri … n-1038.htm


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#18 2014-06-10 18:42:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9211

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

mimichousse a écrit:

Pas de mutants sous les ordres de Loki. Loki considère que tout ceux qui ont des pouvoirs sont des Dieux, il en est un et refuse qu'on lui vole la vedette. Soit il extermine les mutants soit il les enferme en leur volant leur pouvoir. Donc si tu veux faire un mutants chez Loki, ce sera un prisonnier dépourvu de tout pouvoir retourné au stade humain.

Les seuls du côté de Loki sont les chitauris et les humains.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#19 2014-06-10 20:10:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pseudo: dragon'
Prénom: Derek Dange
Nom de héros: il ne s'en choisit pas un)(il trouve ca trop narcissique de s'en donne soi-même) et laisse les autres le trouver a sa place.
Âge:  19 ans
Sexe: M
Caractère:  ce jeune homme est assez froid d'apparence, même s'il est réellement bouillant a l'intérieur.
Il est très habile et rapide, rusé et vif, ce qui peut énerver certaines personnes.
Derek est aussi solitaire et deteste faire equipe, car il considère ue c'est une plaie que de s'occuper de quelqu'un.
Histoire: Derek vient d'une petite tribu nomade du Desert qui a disparut lorsque les guerres ont commencées.
Il s'est donc réfugié dans la ville la plus proche d'ici, une grande ville marchande,  et vecut de vol et d'arnaques toute son enfance.
Lorsqu'il arriva a l'Ecole, il ne savait ni lire ni écrire,  et encore moins en Anglais, mais il faisait tout pour le cacher, et garder un visage impassible.
Pouvoirs:  il peut contrôler le sable, et a plus petite echelle, la terre.
Description physique et/ou image: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -derek.png


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#20 2014-06-10 20:55:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Daccord dragonstjo, mais je voudrais que ce soit une avengers mutan voila :) (on a le droit de les creer au moin jespere xD) Mais merci comme meme ;)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#21 2014-06-10 21:13:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Heuuu... c'est Gothi qui t'as répondu x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#22 2014-06-10 21:21:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9211

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

et si tu fais une avenger tu seras contre Loki pas sous ses ordres


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2014-06-10 21:37:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Hello ici:

Pour les noms de héros, cela peut être un nom que les autres ont attribué au cours du rp, il n'y a pas de soucis. Dragon acceptée.

Mimi: si tu fais un avengers ils sont contre Loki, et sont à l'école, ils ont subi un échec cuisant donc ils ne peuvent pas être avec lui.

Je le répète Loki ne peut pas avoir de personnes avec des pouvoirs avec lui. De plus il n'a pas le pouvoir d'hypnotiser les gens mais il a celui de l'illusion principalement. Donc si tu veux que ta perso soit à côté de Loki ce sera une mutante prisonnière qui a perdu tous ses pouvoirs.

Sinon elle sera à l'école pour sur douée qui n'en est pas une où elle se réfugie. Dans cette école, il y aura entraînements, missions...Chaque personnage aura un rôle que je définirai au fur et à mesure je pense...

J'attends que tu modifies ton formulaire mimi et on pourra commencer.

Hors ligne

 

#24 2014-06-10 22:26:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9211

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

école pour sous douée ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#25 2014-06-10 22:31:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr