Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-06-03 19:03:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Haha ! J'adore les jumelles, et l'autre qui prend Edouard comme serpillière :'3
Et Natsume, il est trop marrant ! (comme dans le manga!) Et j'ai bien aimé la référence à Kagerou xD

D'ailleurs, Loulou, est ce que je peux encore faire un maître? J'aimerais bien faire Ririchiyo ! ^^ ou peut-être Kagura, elle me fait trop rire xD et elle est trop mignonne

http://img11.hostingpics.net/pics/230429citron.gif

Kazama avait fini son journal, il l'avait donc replié et l'avait posé calmement et termina sa tasse de café, avec le peu qu'il restait.

Il leva les yeux sur la succube. Lui adressant un regard vide d'expression, puis, il regarda sa montre à son poignet et dit:
- Mmmh... Venant d'une horrible créature dans ton genre, je prends ça comme une insulte... dit-il simplement, ne trouves-tu pas tout le monde à ton goût tant que tu peux remplir tes désirs et surtout ta bouche... dit-il en s'arrêtant.
Il rentrait dans son jeu, il était plus intelligent que ça.
- La seule chose tu verras de moi, c'est le sol quand je t'aurais écrasé dans un combat, enfin, dommage qu'on ne peut pas se battre ici.

Il allait se lever quand il vit l'espèce de bonnefemme des neiges... Il ne manquait plus qu'elle. Il écouta sa remarque en ne répondant rien,
- Exactement, sans aucune morale, et surtout sans gêne pour se mêler des histoires des autres, "critiques toi d'abord avant de critiquer les autres".

Puis, ignorant la deuxième femme qui semblait excuser sa soeur et la domestique, il se mit en route vers la sortie.

Quelqu'un de libre? Blue était une domestique, une employée de la maison, sa liberté, elle l'avait abandonné en signant un contrat. Du moins, pendant ses heures de travail.

Mais ce fut le tour de ce lapin. Là, c'était la goutte de trop, il chassa rapidement sa petite tape amicale et regarda Annastasia comme si il lui donnait l'ordre de préparer la voiture, comme elle l'avait si bien dit avant.
- Eh bien je préfère finir seul, qu'avec quelqu'un d'inutile... Je n'ai pas de temps à perdre avec des sentiments ou des choses futiles !

Sur ces mots, il sortit, il quitta le réfectoire pour retourner à sa chambre, mettre un autre costume, celui là ne lui plaisait pas finalement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401644675-citron-bann-blue.png

Blue était crispée quand Kazama lui avait parlé, mais, voyant la magnifique femme des neiges prendre sa défense, Blue ne put être qu'admirative. Elle adorait cette femme, elle était si puissante, elle s'affirmait tellement... Mais Blue ne dirait jamais ce genre de chose, elle le pensait juste, après tout, Kazama avait dit vrai, elle n'était qu'une employée, faire ce genre de commentaire, si ce n'était pas demandé, était impensable.

Donc, quand elle s'était approchée de la petit Neko, celle ci rougit un peu, elle était tellement classe. Elle l'aida à essuyer ce qui restait, alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour lui dire qu'en réalité elle venait de prendre un homme, un garçon dans les mains... Elle fut prise par quelqu'un dans les bras, elle sourit à Natsume qui lui avait fait un petit câlin très réconfortant, elle aurait eu envie de mettre ses mains autour de son corps et de pleurer tel un enfant, d'ailleurs, deux petites larmes se mirent à faire la course sur ses joues. Blue renifla très discrètement, du moins elle avait essayer, et baragouina un espèce de: "Merci beaucoup", presque incompréhensible. Mais bon, tout ses côtés rendaient Blue extrêmement mignonne et attachante.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#52 2014-06-03 20:10:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

http://data3.whicdn.com/images/44389536/large.png

Kuroko bailla en reposant son livre sur la table, agacé par les babillages alentours.
Blue avait encore renversé quelque chose, Hikari disait que ce n'était rien, Suiteki envoyait bouler Edouard, Kazama trouvait les résidents présents très ch*ants, tout comme lui, et Annastasia s'en inquiétait.
Ça se voyait à leurs attitudes. Et puis... Qui ne serait pas agacé par ces idiots ? A part quelqu'un de tout aussi idiot ?

Tandis qu'il  ruminait ses pensées, Kohaku arriva à ses côtés, désireux de se rendre utile semblerait-il.
Kuroko fronça les sourcils avant d'écarter sa proposition d'un revers de main.
Je peux m'occuper de moi tout seul.
Je t'ai déjà dit que je n'avais aucun besoin de Secret Service.
Va trouver un autre incapable sur qui veiller en toute tranquillité.
rétorqua t-il en croisant les bras, méprisant.


http://img11.hostingpics.net/pics/397250Sanstitre2.png


Un raclement de gorge s'éleva derrière l'orgueilleux blond.
Kazamaaaa, où crois-tu aller comme çaaa ?
C'était une Hikari furieuse, mais affichant un sourire froid parfaitement commercial, qui fixait Kazama en tapant doucement du pied, une aura de violence l'enveloppant de tout part.
Blue ne t'as rien renversé dessus, n'est-ce paas ?

Hikari s'avança de quelque part vers le blond, toujours souriante, avant de continuer d'une voix glaciale et menaçante
Alors je crois que tu pourrais lui ficher la paix, nooon ? Tu ne penses pas que tu pourras la gronder le jour où tu sauras faire le ménage seul ?
Et... Jusqu'à preuve du contraire, c'est encore moi qui lave tes caleçons n'est-ce pas ? Je crois qu'une certaine personne devrait faire profil-bas... A moins de vouloir retrouver des sous-vêtements rose bonbon, hein ?
articula t-il d'un ton doucereux, nullement impressionnée par l'adolescent.

Hikari leva les yeux vers le plafond durant quelques instants, songeuse, avant de fixer à nouveau son regard vers Kazama, un sourire carnassier aux lèvres
A moins que tu ne préfères une prise de karaté, comme au bon vieux temps heeein ?


Bien sûr Limo, il nous manquait d'ailleurs un Maître puisque dragon a créé deux Secret Service !
Moi aussi j'ai envie d'en créer un... J'ai une idée...
Mhm... *réfléchit*

Dernière modification par louane74 (2014-06-03 20:12:23)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#53 2014-06-03 20:16:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Suiteki-Edouard

Lorsque Zange lui fit un câlin, la surprenant par derrière, elle grogna légèrement, jamais elle ne finirait ses comptes!
-Deja, la compta' de la maison, parce que feneant comme vous etes c'est toujours a moi de m'en charger!
Oui, même s'il n'y paraissait pas, elle était bosseuse, et détestait prendre du retard.
-Ensuite, il y a toi. dit-elle simplement, un sourire de prédateur aux lèvres, alors qu'une lueur amusée dansait dans ses yeux.
Après tout, il était insaisissable, c'était un bon défi !
-Et enfin, notre cher Kazama.
La Succube finit sa phrase sur un ton plus calme alors qu'elle regardait l'homme partir.
Lui, ce n'était pas par amusement qu'elle voulait le charmer, mais réellement par intérêt, il l'intriguait.
-J'arriverais bien a le faire fondre, a un moment ou a un autre.
Puis, lorsque ses Maîtresses arrivèrent, elle ne dit simplement rien, elles étaient nouvelles et Suiteki voulait les cerner.
En tout cas, ces deux petites l'amusaient! C'était très divertissant de voir tant de naïveté alors qu'elles avaient de profond sentiments en elles!
-Cherie, je crois que tu t'es trompé d'outils! Lui il sert nettoyer les couteaux aiguisés !

Édouard

-BlsabfkabeiqnàkvANGE-kun! dit Édouard, amusé par la situation
En vérité, s'il ne s'était pas manifesté plus tôt, c'était car laver le sol lui massait le dos.
Bon, c'est vrai que le... Liquide était pas si agréable, mais  bon...
D'un rapide mouvement, il glissa des mains de la jeune femme des glaces, avant de flotter autour de Zange, tournant autour de lui, avant de s'enrouler autour de son cou:
-C'est des nouvelles on dirait! comment a-t-il avec un sourire. C'est les deux inséparables qui Sui-chan va prendre tu penses?

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-03 20:55:10)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#54 2014-06-03 20:26:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Cool ! Maintenant je dois me mettre d'accord en Ririchiyo ou Kagura... XD

Je vais répondre un peu plus tard ~
Le temps de trouver un truc bien pour remballer Hikari! >:]

Dernière modification par limonadecitron (2014-06-03 20:27:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#55 2014-06-03 20:38:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(Mon dieu Ririchyo *.* Si tu l'as fait, je fais Miketsukami *.* (enfin, si tu veux et si ça ne pose pas de problème xD
Et Citron, c'est pas Kagura mais Karuta :3 (enfin, tu parles bien de la fille squelette ?) Moi aussi je faisais la même erreur XD

Je ne répondrai pas aujourd'hui, j'ai mal à la tête et mon portable est hyper lent en plus >.< mais je le ferai demain dès que je peux ! ^^

Et juste une question : les jumelles sont avec "Sui-chan" (arrive pas a retenir le prénom) ou alors avec Misaki ? :-O )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#56 2014-06-03 20:51:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Suiteki d'après ce que Loua ne m'a dit...

Je sens que ce RP va devenir une reconstitution du manga... :c (sans l'histoire évidement mais voilà ><)

Et puis, si tu refais Mike' Nono, il manquera encore un Maître et avant les dix pages on va se retrouver avec six persos chacun x)


(Surtout que le duo Riri-Mike me fais tellement penser a mok petit copain et moi... *-*)



Édit: je vais re-repondre avec Anna parce que j'avais oublié la réponse de ta membre du personnel Lou' x)


Anastasia


Docilement, la jeune femme suivit son Maître, jusqu'a ce que quelqu'un interpelle ce dernier.
-Maitre Kazama ne faisait que donner son avis, et puis, il me semble que cet incident est deja nettoye non? dit-elle calmement, sans méchanceté aucune, défendant simplement son Kazama de sa force tranquille. Je ne pense pas qu'on ai besoin de recourir a la violence si vous acceptez de passer a autre chose, et quoi qu'il en soit de votre passé commun, désormais, je vous prie de ne pas provoquer ou menacer Maitre Kazama.
Anastasia sourit ensuite, un sourire sincère et innocent, même s'il servait plutôt d'avertissement en ce moment.
Mais apres, la seule chose qu'elle esperait, c'etait de ne pas se montrer trop entreprenante aux yeux de son Maitre...
Sinon, elle se verrait etre punie...
Pas que cela lui deplaise, car les pynitions de Kazama etaient originales allons nous dire, mais elle detestait decevoir...

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-03 21:04:41)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#57 2014-06-03 21:20:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Moi perso ça me dérange pas si tu fais Mike.

Bah voilà, s'il en manque 2 je fais Karuta et Riri ! Catitiz_PDT_26

Je sais pas si je supporterais une relation comme Riri et Mik'... ._. Déjà dans le manga j'avais presque envie de le frapper, je criais toute seule: T'as aucune personnalité mec ou quoi ! T'es c** à rester comme ça, mais embrasse la ! Emmène la dans un lit! Fait quelque chose!

Enfin... Ce manga m'a pas trop plus donc voilà (à part la fin en fait... xD)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#58 2014-06-03 21:25:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Ah non, perso je supporterais pas de jouer un tel niais XD
C'est insupportable! Moi en plus qui déteste la romance dans les mangas x)

Mais IRL... Disons que ça fais du bien quelqu'un qui vous aime autant.
L'une des raisons pour laquelle j'ai lu le manga, c'était que les deux m'intriguaient a nous ressembler, ainsi que j'aimais bien qu'ils meurent *-*
Et revivent... et remeurent *-*
Et Kagerou aussi (mon chouchou du manga *^*)

Bref ^^'
J'ai modif mon mess précédent avec Anna' si jamais :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#59 2014-06-03 22:46:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Haha, mais là c'était horrible, il est tellement... Mou. Même s'il est mignon, qu'il a son charme et que c'est beau d'être dévoué mais... Mais... C'est tellement long et embêtant ! xD

J'imagines bien ton copain t'attendant à la sorti des toilettes, ou qu'il pleures quand tu y es... Bref, passons ce détail xD

Haha, Kagerou me faisait trop rire avec sa phrase: "Mes toilettes humaines" xD Ou alors du SM partout :'3

J'aime bien le:
"les punitions de Kazama etaient originales "  → Punition corporelle *Q* ♥ Dit en langage Kagerou: SM !! xD

~ Kohaku ~

Le jeune SS regarda son maître. Le pauvre, il devait vraiment être agacé par tout ça. Kohaku arrivait à tout supporter, à s'adapter à toutes les personnalités, alors, ça ne lui faisait trop rien, même s'il adorait sa petite tranquillité.

Il regarda son maître l'envoyer encore et encore bouler. Mais Kohaku resta calme et doux.
- Je suis vraiment désolé, ce n'est pas quelque chose que je peux faire, ce n'est pas dans mes compétences de vous abandonner... dit-il simplement, d'un ton sincère.

Puis, il se mit à ses côtés,
- Je sais que vous pouvez vous occuper de vous tout seul, je suis juste là pour veiller à ce que vous le faites bien, et à garantir votre sécurité, c'est tout. dit-il en le regardant d'un sourire neutre, sans aucune émotion ou expression, juste sa voix était tendre.


http://img11.hostingpics.net/pics/230429citron.gif

Alors que le garçon blond aller sortir, il entendit une voix qui l'irrita. Il serra les dents et se retourna vivement, alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui répondre d'une manière très... Gamine, ou plutôt irréfléchi, à vouloir lui sauter dessus et la taper... Annastasia prit la parole.

Il la laissa parler, très satisfait de sa réponse et surtout, elle lui avait évité de se ridiculiser devant les autres.


Il avait presque failli rougir quand elle avait parlé des caleçons, et il avait presque affiché une tête gênée. Il se racla la gorge.
- Tu nettoie mes caleçons car c'est ton travail, mais je peux très bien le faire, et... Annastasia pourrait très bien le faire, c'est juste pour te donner du travail, sinon... Tu serais comme un chien à la rue! dit-il en prenant un petit sourire en coin.

Oui, Kazama répondait si facilement à cette fille, même s'il avait une relation assez... Bizarre !

Dernière modification par limonadecitron (2014-06-03 23:04:25)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#60 2014-06-03 23:05:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

M'attendre a l'entrée des toilettes...?
Je pense qu'il va y avoir un problème s'il fais ça x)

Nan mais tkt je comprends ce que tu veux dire ^p^

Le pire dans s le manga c'est quand il ... se défend pas alors qu'il pourrait se barrer qu'il se bougeait un peu '-'



Annastasia

La jeune femme pencha la tête vers Kazama lorsqu'il parla, l'écoutant attentivement.
Comme d'habitude, elle faisait très attention, car la moindre information ne devait pas passer a côté d'elle.
Puis elle se tourna de nouveau vers la femme en faxe d'elle:
-Oui, et puis, les caleçons de Maitre Kazama sont très doux. Je me ferais un plaisir de me rendre utile pour lui.
Bon, c'est vrai qu'il val lait mieux qu'elle lui serve de cette façon qu'autrement, surtout que question qualités physiques, son ascendance lui donnait quelques défauts...

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-03 23:14:41)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#61 2014-06-03 23:11:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Haha ! Tu m'étonnes... Ca serait trop bizarre xD
Déjà quand le chien de ma tante fais ça, je matte le chien bizarrement xD

Oui, mais ce manga est bien mais en même temps il est chia*t xD
Mais j'ai bien aimé le concept! Dommage qu'il y a que la fin qui soit bien !

J'ai modifié en haut, et là je vais me coucher car demain je travaille tôt T__T


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#62 2014-06-03 23:15:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

C'est bon, Modif ~

A demain Limonitron ^°^ (oh mon dieu qu'est ce que cette... Chose? '-')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#63 2014-06-06 17:11:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(J'essaye de les faire agir assez comiquement, surtout Natsume, je l'adore quand il est avec Ren-Ren ou Kagerou XD
Mais c'est pas vrai, ils sont trop chou Ririchyo et Soshi >.< enfin surtout quand on sait ce qu'il leur arrive par la suite ... En fait l'animé est fidèle au manga et correspond à la fin du tome 3, mais si vous pouvez je vous conseille de lire la suite en manga parce qu'à partir du tome 4-5 les choses prennent vraiment un tournant ... TROP prenant T.T)

-Natsume-

Le lapin regarda Kazama s'éloigner, l'air triste et déprimé :

-Le pauvre, si il continue comme il va finir tout seul et sans ami ... C'est triste, hein, Sui-chan de finir tout seul ! Et terminera ses jours dans la plus grande des solitudes et dans le corps d'un vieil homme dans un fauteuil et tout croulant ... J'espère qu'il trouvera une belle petite femme qui s'occupera de lui !

Puis il reporta son attention vers la succube qui faisait ses comptes :

-Allons, allons Sui-chan, je suis sûr que c'est amusant tout ces chiffres ! En plus tu es la seule ici qui est assez intelligente pour ne pas se perdre dans le désert infernale des calculs ... tu es notre héroïne, notre sauveuse, notre ... Né ? Et bien non, tu ne m'auras pas, mon coeur est fermé par un terrible sortilège lancé par la méchante sorcière Barabara et que rien ne pourra défaire sinon un amour sincère ! Je vais finir comme Kazama, condamné à la solitude et ... oooh ma Blue ! Mais faut pas pleurer, viens me faire un câlin !

Il fit semblant de s'épleurer, une main sur le front en prenant un air désespéré avant de faire un gros câlin à la jeune Neko en tenue de Maid. Puis il lui étira doucement les joues en faisant un grand sourire pour sa part :

-Il ne faut pas pleurer ma Blue, tu es tellement plus jolie quand tu souris ! C'est toi qui est le oetit soleil de cette résidence, si tu ne souris plus, ca va devenir bien terne ici !


-Athéna et Akuma ~Les jumelles~

-Ce sale bouc je vais le ...

Athna qui se levait avec rage tout en fusillant Kazama fut contrainte de se rabaisser et de retourner à son nettoyage en frottant furieusement le sol avec ce qu'elle considérait comme une lavette face au regard menaçant de sa soeur . La jeunen femme aux cheveux blancs était la seule personne immunisée face aux yeux paralysant de sa jumelle.

-Tu ne feras rien du tout, tu le laisse faire. Ce n'est pas à nous de corriger cette mauvaisz éducation, un jour ça lui retombera dessus et alors il comprendra, en attendant tu vas finir de laver le sol vu que tu tenais tant à commencer.

La feme des neiges maugréa dans sa barbe ... enfin, pour dire entre ses dents et s'acharna un peu plus jusqu'à ce que la chose entre ses mains se mette à parler.
D'une voix masculine.
Son visage prit une teinte livide alors que ses mains lâchèrent automatiquement la serpière avant qu'elle ne devienne totalement immobile, ne bougeant plus d'un poil. Sauf que la température de la pièce baissa irrémédiablement.

-Je ... je ... un homme ... je ...

Cependant Athéna se rendit compte que la jeune serveuse semblait sur le point de pleurer ... à cause de ce lapin pervert, du moins à ses yeux.
Soudainement la jeune femme se releva et tira Blue des bras pour la réconforter. L'adolescente semblait être une personne fragile mais cela la rendait tellement mignonne.Tellement mignonne que si on ne la protégeait pas, ces hommes vils et sales allaient entâcher sa pureté et lui faire du mal.
Oui, pour Athéna les hommes n'étaient que des démons dans vergognes et le prénommé Kazama en était un formidable exemple.

-Athéna, je sais ce que tu penses et la personne la plus étrange ici, c'est toi.

Prévint Akuma en détachant la pauvre serveuse des bras vraiment trop protecteurs de sa jumelle.

-Veuillez l'excuser, elle n'a pas compris que vous n'étiez pas agressée et se montre vraiment trop protectrice envers les jeunes personnes qu'elle teouve mignonnes, telles que vous ...

Bln dieu ce que la Yuki-onna pouvait poser des problèmes parfois !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#64 2014-06-06 18:50:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

http://24.media.tumblr.com/3e5333dd7b3b343eede091f3745a571a/tumblr_mmrdvzGlBk1sop6zwo1_500.gif

Kuroko scruta Kohaku en silence, impassible et pourtant songeur, plongé dans ses pensées.
Après plusieurs minutes, Kuroko ouvrit la bouche, articulant quelques mots silencieux avant de finalement renoncer, sans les avoir prononcé, répondant simplement :
Fais ce que tu veux.
Kuroko baissa les yeux vers le sol froid.
C'était inutile. Inutile de discuter après tout.


http://img11.hostingpics.net/pics/397250Sanstitre2.png

Hikari fit la moue en entendant Annastasia et répondit très sérieusement
Plus des caleçons sont doux, plus j'ai envie de les déteindre, pour qu'ils soient pastel. Je trouve que la douceur et les couleurs pastels vont de pair. Pas toi Annastasia ?
Je ne veux pas te voler la vedette hein, mais il faut bien que quelqu'un lui apprenne la politesse et la vie en société, non ?
Laisse moi m'occuper de ça ! Depuis le temps que je lui casse tous les os du corps, il est habitué, ça ne doit plus faire si mal ! Surtout les côtes, je suis sûr qu'il ne sentirait rien !
Et je me retiens en plus ! Pour te consoler Kazama, dis-toi que je frappe encore plus fort ceux qui te martyrisent ! Ah sauf moi bien sûr, je ne suis pas maso , donc je ne me blesse pas toutes seule !
s'exclama t-elle joyeusement, tout sourire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#65 2014-06-06 19:39:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

~ Kohaku ~

Le garçon resta aux côtés de Kuroko tendrement. Il allait faire ce qu'il pouvait pour rendre le coeur du garçon un peu plus chaud. Il regarda la scène se dérouler sous ses yeux,
- Voulez vous qu'on aille ailleurs? demanda-t-il, et n'oubliez pas que vous avez cours aujourd'hui... dit-il poliment.


http://img11.hostingpics.net/pics/230429citron.gif

Kazama laissa un bâillement s'échapper de sa bouche. Qu'est ce qu'elle l'ennuyait cette fille. Il serra les dents,
- Fou la paix à mes caleçons! Laissez les tranquilles, ils sont très bien comme ils sont! dit-il un peu comme un enfant.

Kazama était énervé, Hikari avait le don de le mettre hors de lui. Quand elle remonta le passé, un frisson le parcouru. Le souvenir de ses nombreuses fractures et ses blessures revinrent. Il gloussa presque.
- An... Annastasia... On... y va!

Il fit un pas en arrière. Pressé de s'enfuir, loiin d'Hikari.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401644675-citron-bann-blue.png

Blue fut prise dans les bras de Natsume, elle sécha ses larmes. Le soleil de la résidence? Il disait ça pour lui faire plaisir et la consoler? Blue essaya de retrouver le sourire, d'ailleurs, elle le retrouva rapidement. Mais alors qu'elle allait remercier le lapin par un baiser, ce fut la femme des neiges qui la prise dans ses bras, elle fut plaquée contre sa poitrine et cligna des yeux, mais elle ne bougea pas, trop heureuse, elle l'admirait tant... Mais, elle ne comprenait rien de ce qui lui arrivé, car une autre femme la tira. Elle cligna des yeux et vit la couverture parler.

Toute cette agitation était sa faute, mais tout était propre à présent, et surtout, toutes ses personnes l'avaient aidé...
- Je... Je vous remercie! s'écria-t-elle en s'inclinant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#66 2014-06-06 20:01:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Annastasia

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, son regard toujours inexpressif a part pas mal de son innocence habituelle qui se reflétait.
-Justement, ils sont doux donc il faut en prendre grand soin, les traiter avec douceur et gentillesse...
En redressant la tête, son regard se leva, contemplant ce "ciel invisible" au dessus de sa tete, on pouvait même presque entendre la petite musique douce qui s'élevait, comme approuvant ses paroles comme la prophétie absolue.
-Et puis, reprit Annastasia en redevenant plus calme, je suis le Secret Service de Maitre Kazama, je me dois donc de le protéger physiquement comme psychologiquement, et si quelqu'un doit le punir de quoi que ce soit, c'est moi.
Bon, c'est vrai que la dernière partie de sa phrase était un peu...
Hors-sujet, et totalement improbable (elle punir son Maitre? Inconcevable!).
Mais avouons qu'a ce moment, elle essayais surtout d'éviter que son Maitre ne se fasses martyriser encore un fois, tout en contournant le danger pour qu'elle n'ait pas a se transformer.
Au mieux, une petite chanson ou quelques pas de danse, mais elle ne devait pas se laisser aller, elle détestait cela.
Mais heureusement, son Maitre l'appela, elle se retourna donc immédiatement, le suivant docilement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#67 2014-06-07 21:05:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

http://31.media.tumblr.com/b41a9ab7a646a71a6419162409848982/tumblr_n50ik0VHfW1r31fy0o3_500.gif

Kuroko acquiesça en silence et se leva sans attendre que Kohaku ne tire sa chaise.
Ça aussi il pouvait le faire seul. Ce faisant Kuroko répondit au Secret Service, toujours aussi peu aimable
Je ne risque pas de l'oublier, c'est exactement pour cette raison que j'ai mangé dans la même pièce que ces énergumènes. déclara t-il simplement avec un rictus à la Ririchiyo.



http://img11.hostingpics.net/pics/397250Sanstitre2.png

Hikari fit la moue avant de passer l'éponge, désabusée
Raaah, je laisse couler pour cette fois. Profites-en Kazama, ça n'arrivera pas deux fois ! s'exclama la verte avec amusement, saluant Annastasia d'un signe de main avant de retourner dans la salle à manger.

Dernière modification par louane74 (2014-06-07 21:28:12)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#68 2014-06-10 01:16:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

~ Kohaku ~

Kohaku laissa son maître se lever. Il savait qu'il pouvait le faire, mais bon, si Kohaku ne s'occupait pas de lui, qui le ferait? Koroko était un petit qui avait besoin d'attention. Même s'il était mature, grand... Pour Kohaku, il restait un petit qui a besoin d'attention et qui a besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Kohaku suivit donc son maître sans aucune parole, sans râler, sans rien faire.


http://img11.hostingpics.net/pics/230429citron.gif

Kazama avait légèrement frissonner. Anna' pouvait lui faire peur parfois. Enfin bon, si ça lui tenait à coeur de laver ses sous-vêtement, il la laisserait faire. Mais... C'était plutôt étrange comme pensée, Kazama se la sortit tout de sutie de la tête!

Mais Anna' décida de dire d'autre chose un peu bizarre. Le punir? Personne ne punit Kazama! Enfin bon, il ne dit rien cette fois car il était pressé de quitter cette folle.

Il partit donc en direction de sa chambre pour se changer, sa tenue ne lui plaisait pas.
Une fois dans la chambre, il fit entrer Anna et commença à se déshabiller sans aucune gêne, il resta qu'en sous-vêtement, il fallait le dire, Kazama était bien foutu sans faire beaucoup de sport. Il ouvrit son immense armoire avec des costumes d'un côté et des tenues traditionnelles japonaise de l'autre. Il regarda les costumes... Essayant de se décider du costume qui le mettrait en valeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#69 2014-06-10 20:43:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Annastasia


Annastasia continua de suivre son Maître,  avant de rentrer dans la chambre de ce dernier, se mettant contre la porte.
Elle attendit qu'il se deshabille, avant  de s'approcher des costumes et d'en prendre delicatement quelques uns, et de les présenter a Kazama:
-Vous m'excuserez pour tout a l'heure, je cherchais a  me debarasser de Mademoiselle Hikari. Lequel preferez-vous? Celui-ci a des couleurs douces, agréable au toucher la doublure est en soie, et l'autre est fait de fils venus de nombreux endroits, la plupart d'Egypte, et arbore des couleurs chaudes qui iraient a merveille a votre teint.
Anna' leva ensuite son regard calme vers Kazama, c'est vrai qu'en privé,l etat un peu différent,mais elle, se devait de rester pareil en tout temps.
C'était le devoir d'un Secret Service.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#70 2014-07-05 20:18:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Limoci m'a annoncé qu'elle quittait le RP, il faut donc refaire les duos. Avez-vous des préférences ??


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#71 2014-07-07 14:58:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Avant de m'inscrire, j'aimerai poser quelques questions : pour les duos, quel type de personnage manquerait-il ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#72 2014-07-07 15:26:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Il manque 2 Maîtres et 1 Secret Service. J'aurais bien créé l'un des deux maîtres mais dragon a envie de RPer avec quelqu'un d'autre que moi, et le 2e SS à qui il manque un maître est à moi :s
Je verrai qui a envie de créer quoi.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#73 2014-07-14 15:28:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Je veux bien faire un des maîtres (d'habitude dans les RP je fais plutôt les servants alors j'ai envie de changer un peu x))

× Nom & Prénom : Manba
× Sexe : F
× Âge : 17 ans est son âge véritable.
× Caractère : Peu bavarde, très timide, elle a peur des gens en général.
× Histoire : Japonaise pure souche, elle a été élevée à l'ancienne, loin de toute civilisation. Elle est une enfant unique, qui n'a jamais rien connu d'autre que sa maison, et sa nourrice - une vieille femme autoritaire qui lui interdisait, mais qu'elle aimait quand même par dessus tout. Un Yokai s'en est un jour pris à elle, et sa vieille nourrice, en la défendant, est morte. C'est ce jour là que ses parents se sont décidés à la placer sous la protection d'un Secret Service.
× Ancêtre Yokai : Yama-Uba
× Pouvoir(s) Hérités : Elle possède deux bouches : une normale, comme tout être humain et une sur le front (qui ne se voit que lorsqu'elle l'ouvre). Cette seconde bouche est celle d'un monstre : bien qu'elle ne se voit pas lorsqu'elle est fermée, lorsqu'elle s'ouvre, on peut y découvrir de longs crocs de serpent, dégoulinant de venin. Les cheveux de Manba peuvent également se changer en de dangereux reptiles. Le dernier pouvoir de Manba est la métamorphose : elle peut changer d'âge, et ainsi se faire passer aussi bien pour une petite fille que pour une vieille dame. Elle ne peut cependant pas devenir un homme ou un animal.
× Mémoire de Vie Anétieure ? : Non
× Description : Elle a la peau très blanche, une vraie peau de porcelaine. Elle a de longs cheveux roux, qu'elle rassemble généralement en un sage chignon et de grands yeux marrons, innocents. Sa bouche est pulpeuse, mais pas trop non plus. Elle porte généralement un kimono rouge, et se balade toujours pieds nus. Elle est plutôt mince, mais a beaucoup de formes, mais pas non plus trop. Elle est d'une très grande beauté, le genre de beauté peu banale qui reste gravée dans la mémoire, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, mais ne s'en rend pas compte : personne ne lui a jamais dit. Les cheveux détachés, elle ressemble à peu près à ça : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … noVert.png


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#74 2014-07-18 14:54:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Je up ce RP parce qu'il a des chances si on y met tous un peu du sien è^é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#75 2014-07-18 21:56:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(Je veux bien faire un maitre à nouveau si il le faut ! ^^

Dragon : c'est à toi ou moi de répondre ? Je ne sais plus x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr