Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-05-31 18:48:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Luhan ne la prenait pas du tout pour une folle, c'était mignon de la voir comme ça a le remercier tout le temps et a s'extasier. Il hocha la tête a sa phrase.

Puis la jeune femme commença a s'installer pour l'écouter chanter, il soupira un peu avec un sourire puis se plaça derrière le micro *
- C'est une chanson que l'on chante en groupe mais je vais te la faire en solo * dit il avec un sourire puis il ferma les yeux et commença a chanter d'une voix douce et presque angélique *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#102 2014-06-02 07:01:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401445946-commande-citron-12.png

Rainie était comme ça, elle était très démonstrative, elle adorait être comme ça... En fait, elle ne savait jamais comment interagir avec les autres, depuis petite elle a été entouré de dictâtes, de convention, de règles, de personnes qui lui disaient comment se tenir, se comporter. Elle n'avait jamais eu d'amis non plus, donc elle ne savait pas trop. Mais bon, Luhan n'avait pas l'air choqué ou énervé, donc son comportement allait, non?

Elle se plaça et applaudit doucement avant qu'il commence. Elle l'écouta et papillonna des yeux, c'était tellement bien ! Énergique, et la voix de Luhan était tellement... Parfaite! Rainie se laissa aller dans le rythme.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#103 2014-06-02 09:02:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

http://img.imagesia.com/fichiers/k7/image_imagesia-com_k7hd.jpg
* Le comportement de Rainie était juste adorable donc il n'y voyait aucun inconvénient ! Ça l'amusais tellement de la voir aussi enthousiaste et démonstrative envers tout ce qu'elle faisait.

Luhan fis un petit sourire en l'entendant applaudir et garda les yeux fermer pendant la chanson, il les rouvrît au bout d'un moment et se retient de rire tout en continuant de chanter mettant ses deux mains autour du micro puis finit tout en douceur la chanson. Il la regarda avec un petit sourire mignon *

Dernière modification par ashleegreen (2014-06-02 09:06:28)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#104 2014-06-02 09:17:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401445946-commande-citron-12.png

Si Luhan trouvait ça mignon, alors Rainie continuerait d'être comme ça.

Elle le vit se retenir de rire, ça la fit sourire et se retint elle aussi pour ne pas faire craquer le garçon. Quand il termina, elle put rigoler et applaudit,
- Tu chante vraiment trop bien! dit-elle en sautant de la table et alla vers lui, j'ai hâte qu'on fasse un duo ensemble, j'adore ta voix! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#105 2014-06-02 09:38:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

http://img.imagesia.com/fichiers/k7/image_imagesia-com_k7hd.jpg
* Une fois la chanson finit, il fis un petit rire et la regarda en se passant la main dans ses cheveux et la laissa l'applaudir, il se courba avec un sourire.

Luhan s'approcha d'elle et écouta ses compliment en faisant un petit air timide par autant de compliment et hocha alors la tête *
-J'ai hâte aussi de faire un duo avec toi * dit il avec un sourire *

Dernière modification par ashleegreen (2014-06-02 09:38:57)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#106 2014-06-13 20:28:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Le jour déclinait peu à peu, indiquant à Lucy qu'il était temps de faire des courses avant que les magasins ne ferment. Elle repensa à son frigo à remplir et à sa lessive à faire. Elle garda ses écouteurs dans ses oreilles le long du trajet et des courses laissant la musique rythmer ses pas et ses emplettes. De quoi manger, de quoi boire car mine de rien l'eau tout le temps ça commençait à la pomper, de quoi se préparer à l'année qui arrivait, de quoi se faire des lessives en rab....... Le panier une fois rempli et payé pesait quand même lourd, mais au moins c'était une bonne chose de faite.

Rentrée chez elle, la jeune fille rangea ses courses au endroits appropriés, lança une machine et se mit sur son ordinateur. Les cours réels allaient commencer et elle voulait prendre de l'avance sur le programme maintenant que certains documents avaient été mis sur la plateforme internet de l'université.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr