Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-05-09 13:06:31

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Bah on est tellement habituée à écrire des messages cours et rapide xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#52 2014-05-09 13:11:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

emotikat a écrit:

Si Louane y'a un de tes persos, très beau d'ailleurs, qui est Bi et deux filles Bi également ;3

Je voulais dire autre que mon perso, galère de faire du yaoi tout seul ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#53 2014-05-09 13:12:08

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Bon d'accord c'est pas super simple xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#54 2014-05-09 13:14:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Catitiz_PDT_26 Un monologue, très embêtant, mais non je pense que y'en auras d'autre XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#55 2014-05-09 13:19:53

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Je VEUX m'inscrire ! Catitiz_PDT_12
Mais j'ai juste deux questions , est ce qu'on peut avoir le même pouvoir qu'une personne ?
Et j'ai pas bien compris à quoi servent les mercenaires ...

Merci !


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#56 2014-05-09 13:21:13

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Non tu ne peux pas avoir le même pouvoir, il faut prendre un proposer et il ne reste plus que la vue ( tu vois super loin, super bien et comme un chat dans le noir ) la totale classe.

Les mercenaires doivent pourchasser et tuer les élus ou bien finir par changer de camps ;3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#57 2014-05-09 13:23:07

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Oki merci .
Bah je poste le formulaire ce soir ( pas le temps ) , et par la même occasion je te répond sur hybride :)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#58 2014-05-09 13:24:05

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Ok, du coup on pourra démarrer ce soir je pense ;3 Ah moins que les filles veulent plus de mercenaires :P


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#59 2014-05-09 13:29:46

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Oulala, alors je m'occupe tout de suite de ton surnom emotikat !

Ensuite : FLEMMARDES (comme moi >.>) xD

Verdana : Comme les filles l'ont dit, on ne peut pas avoir plusieurs fois le même pouvoir, désolée, c'est pour coller avec l'histoire !

Pour les mercenaire : Vous verrez, ils seront utiles, on a presque toute l'histoire dans les grandes lignes en tête >=)

Pour ce qui est du nombre de mercenaires, j'en parlerais avec Kay' dès que j'arriverais à la contacter et peut être qu'on commencera ce soir oui ! :)

En tout cas merci d'être si nombreuses ! :3

Hors ligne

 

#60 2014-05-09 13:54:13

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Je vais faire un mercenaire ;3 J'attends juste de trouver tout ce qu'il faut :P


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#61 2014-05-09 13:58:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

J'ai hâte de pouvoir commencer !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#62 2014-05-09 14:14:48

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Voilà ma mercenaire :

Pseudo : TikTak, tu craques !♥
Nom : Sheldon
Prénom : Arizona
Age : 17 ans
Sexe : F
Sexualité : Hétéro
Classe sociale (niveau de richesse) : Fille de chasseur de prime.
Armes : Deux lames, une type katana.
Caractère : Arizona vit dans une puissante envie de tuer, et encore plus quand une tête est mise à pris, elle fut un temps sentimental et amoureuse mais ne l'ai plus et à caractère fort et déterminé.
Histoire (facultative) : Vers ses 13 ans Arizona était une fille heureuse et amoureuse d'un jeune homme, mais il fut tuer par le Roi à la place d'un pauvre s'étant échappé depuis la jeune fille rêve de vengeance envers tous les pauvres surtout ceux qui s'échappent.
Image ou description physique : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CGIQrQMwBA


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#63 2014-05-09 14:25:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Wiiii


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#64 2014-05-09 14:26:23

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

J'adore ce render *^*, si je devais un de mes perso je crois qu'elle ferait partie d'un de mes nombreux choix xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#65 2014-05-09 14:54:06

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

C'est noté Emotikat ! :3

Hors ligne

 

#66 2014-05-09 15:07:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Voilà mon premier personnage :3

Pseudo : Transpa
Nom : Chateaubriant
Prénom : Sarah
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro (mais possibilité de changer si certains joueurs se sentent seuls.
Pouvoir (au choix parmi ceux proposer) : l'Air.
Proches perdus/dévoré par le roi : Son grand frère s'est engagé chez les Mercenaires, elle ne l'a jamais revu depuis. Sa petite soeur, encore bébé, a été tuée lors du perquisition et l'une de ses cousines a été élue voilà de cela deux ans, mais elle ne le sait pas..
Classe sociale (niveau de pauvreté) : Sans être les plus pauvres de la capitale, la famille de Sarah n'appartient pas à une classe sociale très élevée. Ce sont une large famille de meuniers qui s'occupent parallèlement d'une boulangerie au centre de la capitale. Il faut dire que avec sept enfants, dont Sarah et Mathieu sont les ainés, il faut nourrir toutes ces bouches et tous sont mis à contribution. Tandis que les garçons s'occupent du moulin, se trouvant en bas de la vallée, la mère et ses deux filles, Sarah et une enfant de cinq ans nommée Anna, s'occupe de la fabrication du pain à la boulangerie. Leur maison est petite, sur plusieurs étages, installée confortablement dans les faubourgs populaires de la capitale, près du quartier où s'installent les gitans en été et à cinquante mètre de la place Marchal - où se trouve leur boulangerie d'ailleurs - où se déroule chaque année le Carnaval. Sans être bourgeois, ils vivent bien plus confortablement que la moyenne des pauvres et mangent à leur faim, ce qui est un sacré privilège.
Armes ( des petites armes ) : Une dague qu'elle volera à l'un des mercenaires du palais. Elle n'est pas très équilibrée mais Sarah saura en faire usage lorsqu'il y en aura besoin.
Caractère : Impulsive, Sarah semble être toujours bouillonante d'une force insoupçonnable. A croire que le pouvoir du Feu lui conviendrait mieux que celui de l'Air. Il faut dire qu'aînée de cinq enfants depuis que Mathieu est parti, il lui faut énormément d'énergie afin de ménager sa mère, souffrante de problèmes respiratoires, et s'occuper de toute cette équipe, dont l'âge varie entre trois ans et neuf ans. Il en ressort alors une volonté à toute épreuve et une certaine aptitude à partager tout ce qu'elle a. Pourtant la jeune femme est loin d'être parfaite. Parfois trop irreflechie, elle se moque bien des conséquences de ses actes, tant qu'ils n'affectent pas sa famille. Cette tendance à agir sur un coup de tête lui a valu de nombreuses disputes avec les autres commerçants du marché, mais étant capable de s'imposer, avec une voix plutôt forte ce que l'on appelerait communément "grande-gu..le", tout finit par s'arranger selon ce qu'elle juge le mieux.
Histoire (facultative) : Depuis dix huit années, ce sont les faubourgs qui l'ont abritée. Ces quartiers populaires de la capitale cotoîent de l'autre côté du fleuve les splendides demeures des mercenaires et le château, de sorte qu'en ouvrant la fenêtre de la chambre qu'elle partage avec sa soeur et son plus jeune frère, la jeune femme peut apercevoir le palais lorsque celui-ci s'éveille doucement à l'aube. La vie dans la famille des Chateaubriant est très animée, entre les travaux au moulin, la boulangerie, les marchés et s'occuper de tous les enfants. Pourtant, malgré sa fatigue à la fin de la journée, il est indéniable que Sarah adore cette vie.
Image ou description physique :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Code:

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png[/img]

Dernière modification par transparente (2014-05-09 15:22:11)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#67 2014-05-09 15:12:41

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Transpa'
Je note ton inscription mais j'ai lu que ta cousine était élu il y a deux ans de cela, sauf que ce n'est pas possible car vous ne savez que vous en êtes et il n'y en a jamais eu d'autres avant.
En vérité lorsque vous commencez le RPG vous n'avez pas encore de pouvoirs, ils apparaissent lorsque vous êtes dans la foret. On a tout prévu vous en faites pas ! ;P
Donc si tu pouvais juste changer ça. :)

Désolée, c'est de notre faute, nous avons oublié de l'inscrire sur le premier post... :/

PS : Ce serait pas Rainie Yang ta photo de profil ? *v*

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-09 15:19:50)

Hors ligne

 

#68 2014-05-09 15:21:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

J'ai cru qu'il y en avait eu avant, pourtant, en lisant. Bon, je modifie ^-^
Pourtant dans cette phrase, c'est dit que:" Mais depuis quelques années, une force maléfique s’est emparée de lui et depuis, il opprime le peuple en lui imposant des taxes trop lourdes et en les exploitant. En plus de cela chaque semaine dix jeunes personnes sont sélectionnées par le roi puis emmenées par les gardes au château d’où ils n’en sortent que sous l’aspect de cadavre que les gardes jettent ensuite dans la forêt qui borde le royaume. "
Enfin, ce n'est pas grave :D
D'accord :D

Oui, c'est Rainie Yang, tu la connais? *Q*

Dernière modification par transparente (2014-05-09 15:23:33)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#69 2014-05-09 15:25:52

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Oh oui ! Non, ce ne sont pas des élus, se sont des personnes que le roi choisit au pif pour dévorer leur ame. Les élus sont ceux qui ont des pouvoirs ! Désolé ! Je laisse ta cousine alors, je change juste le terme :3

Oh que oui, je la connais !
J'ai ses chansons sur mon ordi et j'ai vu DBY quinze fois au moins !
Je la trouve tellement belle ! :3

Hors ligne

 

#70 2014-05-09 15:30:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Pseudo : Transpa'
Nom : Chateaubriant
Prénom : Mathieu
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Classe sociale (niveau de richesse) : Moyenne
Armes : Un arc taillé dans du bois royal.
Histoire (facultative) : Grand frère de Sarah, c'est à l'âge de quatorze ans, sa soeur n'avait à l'époque de treize ans, qu'il s'est engagé dans l'armée Royale, les Mercenaires. Par soucis de justice? Non, pas exactement. Depuis toujours, le jeune homme passait son temps libre à rêver de devenir un preux chevalier, comme dans les contes que lui racontait sa mère, petit. Quelque chose d'irréaliste lorsque l'on voit ce que sont les Mercenaires? Certainement. Pourtant, chaque jour, le garçon s'entraînait en secret avec un arc que son père avait fabriqué pour aller tuer un peu de gibiet en forêt. Malgré qu'il soit de mauvaise facture, Mathieu s'est entraîné avec des années, et devint rapidement plus précis que n'importe quel soldat dans ses tirs. Ses parents ne l'ont jamais su, il se serait probablement fait particulièrement réprimandé si il avait exprimé son souhait d'être soldat. Lorsqu'il eut quatorze ans, des soldats vinrent le trouver en forêt pendant qu'il braconnait, dans cette année de grande famine. Il dut choisir entre quitter immédiatement sa famille et devenir Mercenaire, ou mourrir au milieu des bois comme un gibier. Depuis, il n'est jamais rentré ni au moulin, ni à la maison, ni même à la boulangerie. Il refuse les tours de garde dans les Faubourg-Est de la ville afin de ne risque de croiser personne. Depuis cinq années ont passés, et il s'est contenté d'envoyer une lettre à sa famille, leur expliquant son nouveau statut de Mercenaire.
Caractère : Impulsif, Mathieu l'est tout autant que sa soeur. Sans doute un trait de famille. Il n'hésite pas à agir sur un coup de tête, même si cela enfreint les ordres de ses supérieurs. Cela lui a déjà valu quelques problèmes dans l'armée des Mercenaires mais tous l'estiment malgré tout. Son talent indéniable pour le tir à l'arc en font un Mercenaire respecté dans les rangs, ce qu'il apprécie fortement. Il fait en effet partie des seuls n'ayant pas eu une éducation militaires, et ses débuts furent assez chaotiques, malgré tout. Habituellement, le jeune homme reste froid et glacial, n'exprimant aucune émotion. Malgré son rang parmi l'armée, il est resté humain, et tique toujours lorsqu'il doit assassiner des enfants de sang froid, pensant toujours à ses nombreux frères et soeurs.
Image ou description physique :

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Code:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png[/img]

D'accord, je n'avais pas trop compris cette histoire d'Elus, désolée :X
C'est bon alors? :D

Rainie est géniale! DBY était mon premier Tw-Drama, je l'ai adoré. Cependant le meilleur, c'est Autumn's concerto *Q*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#71 2014-05-09 15:34:33

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Non, c'est nous qui ne devions pas être assez claires, désolée ! ^^
Oui c'est bon !
Et je vais de ce pas ajouter Mathieu ! :)

Moi, mon tout premier Tw-Drama c'était Romantic Princess avec Angela Zhang et les Fahrenheit !
Mais le deuxième était DBY et j'ai tellement aimé que quand j'ai essayé Why Why Love, bah j'ai pas pu supporter x)
Mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir dans un autre drama il me semble...
J'en ai vu tellement aussi >.>

Hors ligne

 

#72 2014-05-09 16:11:34

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Coucou Sakura, peux-tu remplacer le render d'Arizona par sa bannière? :

http://img4.hostingpics.net/pics/156040emo.png


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#73 2014-05-09 16:26:25

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Emotikat : Of course ! Done ! :3

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-09 16:26:43)

Hors ligne

 

#74 2014-05-09 16:32:06

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Sakura : Thank you very much ! x3 On va arrêter parce que tout le Rp en anglais ça va être chaud xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#75 2014-05-09 16:54:08

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Emotikat : C'est sur que là, tout un RP en anglais, ça risque de poser problème x)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr