Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-12-15 22:47:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Ah! Tu l'as vu! ^°^
Cool, il est bien hein? =3 D'ailleurs faut que je pense à te filer deux-trois liens de films spéciaux =D Du genre An Adventure in Space and Time ou... The Five=3 L'un est super émouvant l'autre c'est juste un gros délire x)
Enfin bref

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Matthias continua d'écouter les remarques de la Pyroville avec attention, semblant cependant petit à petit se détacher pour jouer avec le liquide contenu dans son verre comme s'il jugeait sa qualité, le faisant tourner habilement dans le receptacle transparent.
Malgré tout ce qu'elle pensait, les choses étaient d'une simplicité et d'une complexité désarmante, d'une logique implacable dans l'esprit bien carré du jeune Lord, dans lequel régnait depuis bien longtemps déjà des règles sans failles qui jusque là ne lui avaient pas fais défaut.
Cependant la révélation de l'existence d'autres "non-humains" avait quelque peu bouleversé cet ordre, semant une graine de chaos dans tout ce silence, et même s'il ne laissait rien paraître, qu'il encaissait le coup comme s'il s'agissait d'une annonce des plus banales, il craignait le moment ou lui-même voudrait en savoir plus, et pas de la manière la plus pacifique à vrai dire.
Le Loup finit par lâcher un sifflement presque agacé, et il haussa les épaules un léger sourire carnassier sur ce visage détendu:

-Et bien, dans ce cas, je pense que la situation sera idéale pour dire: "Et alors?". Cela m'étonnerai qu'elle refuse, évidemment, elle ne sera sûrement pas très enthousiaste, elle connaît les risques que cela pourrait représenter, mais elle me laissera ma chance. Elle a confiance, et elle n'est pas particulièrement tyranique. Qu'importe les avis, de toute façon je n'ai nulle besoin de l'accord de ceux qui ne m'accordent pas plus d'importance qu'une vulgaire pièce d'échec.

Il haussa un sourcil lorsque la jeune femme éclata de rire, à la fois surpris par cette réaction, mais aussi, étrangement, elle lui semblait familière. Brusque, franche... Une partie du Loup qu'il était.

-Je ne recherche pas d'épouse docile, je ne recherche même pas que tu joues ce rôle ingrat, tu pourrais totalement ignorer cet aspect, cela ne tiendrait qu'à toi d'endosser ce masque. Mais sur ce point, je suis d'accord, cela va être compliqué pour toi de le garder.

Mais la réplique suivante de la Pyroville anima une lueur agacée et curieuse dans le regard de Matthias qui se redressa avant de s'approcher de Fire pour lui prendre le menton entre ses doigts, et de le tourner vers lui avec fermeté et douceur, son regard franc planté dans les prunelles de sa protégée, un sourire carnassier aux lèvres qui pourtant ne semblait pas être prévenant de ce qu'il aurait put se passer:

-Tout à chacun à la "notion de sentiment". Tu utilises des mots complexes, ils doivent sûrement venir du fait que tu n'es pas d'ici, mais même si tu te plais à croire que tu ne peux rien ressentir, je suis sûr du contraire. Je n'y peux rien, mais tu apprendras, tu verras bien. Tout s'apprend, tout ce que cet idiot t'as fais, c'est du passé. Il n'est plus là, et il ne le sera plus. Aie confiance.

Il resta encore ainsi, son visage à quelques centimètres de celui de son invitée, pendant quelques secondes encore, un moment qui sembla durer une éternité mais si peu de temps à la fois, il se détacha enfin, se retournant en songeant qu'il devrait changer de chambre pour cette nuit si Fire s'entêtait à ne pas vouloir s'en aller.

-Comme il te plaira, soit toi même, je te demande déjà bien assez comme ça en jouant le rôle de la fiancée, donc je ne t'empêcherai pas non plus pour le reste. Par contre, pour ce qui concerne la cheminée, j'ai bien peur que la plus grande soit dans la salle ou sont en ce moment même nos "invités" bruyants. Tu devras donc te contenter de celle-ci, du moins si tu en a réellement besoin. Le lit est confortable, as-tu déjà seulement dormis dans un lit? Avec ce "Créateur" qui habite toutes tes pensées, et ce que tu m'as raconté, tu n'as pas eut le temps de connaître le confort. Corrige moi si je te trompe, mais je t'assure que ces "lits" sont plutôt agréables.


(je te laisse faire le dernier post puis le coucher, pour au final le "Bonne nuit mon Lord" ^^ Ou un truc du genre, tu comprendras)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#177 2015-05-25 09:39:18

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Pseudo: mimi7418
Nom-Prenom: Catherine
Surnom: Cathy
Race (plus sous-race ou hybride): Khahlers
Âge (minimum 20 en reel) : 18 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Khahlers, elle peut ce transformer en tigre blanc, sa signature est bleu foncée formant un tigre dans un C.
Apparence(s): http://data2.whicdn.com/images/150326657/large.jpg
Histoire: Catherine à toujours vécu chez ces grand parent car ces parent son mort à cause d'une maladie très grave. Depuis elle ne fait que d'ignorer le bon dieux en qui elle priait tout les soir pour qu'il sauve ses parents. Elle est rebelle,  elle adore le rock, le style un peut punk, ... Elle a toujours adorée ses grands parents, il sont comme ses parents mais en plus vieux. Ses amis son comme sa deuxième famille, il sont toujours là pour la consoler et pour la faire rire. Elle est une fille extrêment intelligente, elle passe tourtces samedi matin dernière son laboratoire de chimie, mais elle préférerait être une grande guerrière mais aussi créer quelque chose pour détruire la maladie qui a tuer ses parents.
Caractère : elle est folle et n'est pas comme les autres, elle est vraiment attirante au niveaux des hommes car elle est charmante et elle est naturel. Elle est très amicale, comparé à certain et elle est gentille quand elle le veut sinon elle peut être extrêmement méchante !!!!!
Autre: Elle se transforme rarement en tigre blanc car elle a peur se tuer des gens, et elle est une fille difficil pour les garçons, pourtant elle les atire énormément.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr