Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-08-04 10:59:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

T'aime mon idée ou pas? *3* De prendre Kagerourou de SS ^^
D'ailleurs je me suis refait les premières pages de IEUF...
Tu veux pas me faire rencontrer Merlin? *-* Avec je sais pas moi... Chrys' ? ^^ Ou CHarles...? =3

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Quelle réaction aurait Fire si elle apprenait ou savait ce que signifiait un mariage dans son peuple...?
Elle le brûlerait sûrement. Jusqu'aux os, puis juste pour le faire baver encore plus, elle le ressuciterai avec une machine étrange avant de le faire brûler de l'intérieur....
Quoi?
C'était plausible non?
Donc il avait tout intérêt à se dépécher s'il ne voulait pas finir grillé en brochette par une Pyroville en colère!
D'ailleurs... se pourrait-il qu'elle prenne ou puisse prendre la forme de ses ancêtres? Une grosse statue magmatique...? Peut-être que le fait d'être Seigneur du Temps comme elle disait avait altérée cette forme quelque peu primaire de la race...
Enfin, tout ça, c'était da la curiosité, uin simple caprice humain.
Tellement humain.

Lorqu'ils furent tous deux dans la salle du bal, Mathias sentit que Fire pouvait s'emporter facilement, mais ici, au milieu de tous ces gens et dans sa propre demeure...
Il préfèrait tout de même qu'elle arrive à se tenir. Ce fut donc pour ça qu'il serra un peu son bras, histoire de faire passer le message discrètement alors qu'il avançait vers le piédestal par ou il était arrivé quelques heures plus tôt.
La, il attendit patiemment que la musique se termine, avant de prendre la parole, un léger sourire aux lèvres.
Quoi? Il fallait jouer le jeu non?

-Excusez moi d'interrompre la soirée, mais j'ai une annonce importante à vous faire.

Les derniers chuchotements qui restaient dans la salle se turent, et tous écoutèrent le noble.
Ah! Le pouvoir de la hierarchie...! Et de la curiosité aussi...!

-Après avoir passé un long moment à m'entretenir avec ma récente prise d'hier soir, j'ai appris de nombreuses choses sur elle. Elle est donc la dernière de sa race, et peut donc être considérée comme une haute des Pyrovilles, espèce dominante dans l'Antiquité. Il se trouve qu'elle peut-être une excellente combattante et j'ai pensé qu'avec elle, la descendance des Nightmare serait assurée.

Quelques cris de surprises et chuchotement se firent entendre pour les plus vifs d'entre eux, enfin, pour ceux qui n'étaient pas lent plutôt, alors que le sourire carnassier du noble s'aggrandissait petit à petit:

-Voici donc Fire, ma fiancée, et la future dame Nightmare!

Après cela, il eut quelques cris de félicitations, des chapeaux qui volent et beaucoup d'applaudissement: un mariage était toujours un très bon présage chez les loups, le deuxième meilleur après une naissance.
Mais il y avait toujours des anciens grognons qui trouvaient toujours quelques chose de "trop" ou de "pas assez", mais là, le Lord les ignorait.
Qu'ils parlent, ils n'y pouvaient rien.
Le jeune homme se tourna vers Fire, la fixa dans les yeux, et après un rapide "désolé, mais prépare toi", il l'embrassa.
Un baiser assez fort et dominant, et pourtant, il semblait aussi très protecteur en même temès, et lorsqu'il se détacha de la jeune femme, il lui chuchota discrètement:

-Pour une extra-terrestre, tu embrasses divinement bien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#152 2014-08-05 20:05:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Oui, Kagerou sera très intéressant *.*
Merlin VS Absolem, le combat des vieux ! Pardon, c'était trop tentant XD Oui, ça serait intéressant de les faire se rencontrer ^^ D'ailleurs, est-ce que tu veux accepte que Merlin intervienne dans le cas d'Alice ? :-O en fait je me suis rendue compte que j'ai un peu bugue et oublié la fête temps attendue de Jack XD mais du coup j'ai trouvé son costume et qui elle "jouera" x) )

-Fire-

Devant tous ces regards, et bien qu'essayant de garder son calme et obligeant son visage à garder une expression impassible, la demoiselle avait l'impression d'être une bête à vendre que l'on présenterait à de potentiels futurs acheteurs.
C'était exactement ça.
Elle ne pouvait même pas se présenter elle-même ou quoi ?
Et les paroles de Mathias soulignaient encore plus cette fugace sensation de mal-être. De la haute des Pyroville ? Elle ne savait même pas qu'elle en était la dernière représentante juste quelques instants auparavant et ignorait encore en cet instant qui était son géniteur.
Un Pyroville, oui, mais lequel ? Avait-il quelque chose de spécial ?
Et puis ...
Y avait-il une chance pour qu'il soit encore vivant ?

Pâle, la demi Seigneur du Temps sortit de ses pensées quand une soudaine cohue s'éleva bruyamment, lui faisant mal aux oreilles au passage. Des chapeaux volaient, une joie veritable se lisait sur certains visages alors que d'autres rechignaient ...
C'était si important que ça pour eux, un mariage ?

-Je ne savais pas que ça comptais autant pour votre race ...

Lui souffla t-elle avant d'êtee brusquement attirée vers lui ...
Pour rencontrer ses lèvres ...
Dans un baiser plus que significatif.
Comme dans les films, la jeune femme ouvrit de grands yeux ronds de surprise avant d'ouvrir la bouche pour s'apprêter à crier son étonnement ...
Mais aussi son mécontentement qui se manifesta par un poing serré et rageux de ne pas pouvoir aller se placer sur le nez du coupable.

-Je vais vous tuer ...

Maugréa t-elle, tel un grognement de loup ... pas d'autres ajetctifs désolée, à moins que ce ne soit de lions ? ... Avant de tout faire pour garder son calme ...
Et ne pas que cette soirée se finisse dans un bain de sang ...
Mais Fire avait rudement l'envie de le cogner, de le massacrer de le ...
Nan, pas le manger, c'est pas bon du loup grillé ...
Et lui il était une trop vieille carne.

-Je peux aussi cogner divinement bien, tu veux goûté ? lui souffla t-elle avec colère ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#153 2014-08-07 13:54:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Bah tu sais Jaaaaack... x)
Pas tout jeune non plus, sauf que lui...il gère différemment ^^ (on va dire)
Avec Lou' on avait prévu un truc pour te remettre sur pieds logiquement pour le fête.
m'enfin il faut qu'elle passe... donc évidement que tu peux toi même te soigner (tricheuse =p)
Son costume? Alice en costume... j'attends ca alors ^^ (a moins que tu n'es trouvé un fanart d'Alice *cogite*) perso, ca m'etonnerai pas que ce soit l'image ou Alice est déguisée en lapin avec un chapeau haut de forme et une petite robe... sauf que sur cette dite image, elle fait trop jeune et trop...
naïve :3

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Elle semblait d'abord surprise d'une telle réaction, et le Lord observa d'ailleurs le public pour se faire une idee exterieur de la scene.
C'est vrai que on aurai dit la fin de la guerre... toute cette effervescence devait étrangement apparaître aux yeux de la plus ou moins jeune femme.

-Disons que nous avons du mal a trouver des prétendantes, et que la race commence a s'epuiser. Depuis dix ans, quatres grandes familles se  sont déjà  éteintes, a cause des assassinats, évidement,  mais aussi a cause de choses plus naturelles, comme le manque d'epoux ou épouses. 

Et étant donné que lui était le derniere des Nightmare depuis quelques années,  c'etait une bonne nouvelle pour certain, moins pour d'autres.
C'était d'ailleurs pour gagner de l'estime et des alliés que c'était lui qui cette année,  avait préparer la semaine de Chasse.

-Et puis, ils prendraient n'importe quel prétexte pour que la réunion dure plus longtemps, boire et manger plus, et surtout chasser.

Ensuite il l'avait embrassé.
Et s'était douté qu'elle n'aimerai pas, mais sa nature impulsive de loup avait pris le dessus.
Et avait tenté.
En vérité,  le loup de Mathias était extrêmement différente de l'homme, calme et  posé,  réfléchis prévoyant et bon de nature, le loup etait impulsif, courageux et sans aucune gêne ni pitié, a vouloir s'amuser et prendre du plaisir avant tout même s'il en restait un fin stratège cruel.
C'était d'ailleurs grace a l'homme que Fire était encore là, quoi que elle aurait tout de même été a ses côtés,  sauf qu'elle serait exactement plus" bête de foire".
Sûrement enchaînée d'ailleurs.
Et le plus bizarre chez le noble, c'est qu'aucune des deux parties ne se detestaient, contredisaient l'autre, chacune faisais ses affaires dans son coin, et l'autre acceptait.
Au moins, cela leur évitait de devenir fou ou de se suicider.

Mathias eut un leger sourire amusé,  de loup évidement,  suite a la réplique de la Pyroville:

-Essaie toujours, mais dis moi seulement que ca ne t'as pas plut.

Après cette petite phrase laissee en suspension,  il se détacha de la jeune femme, s'inclina face au public avant de faire demi-tour et de s'en aller par le même escalier par lequel il etait monté après être cherché Fire.
Il ne chercha pas a la perdre, il monta simplement a l'étage supérieur,  la fête étant finie a son goût il allait dans sa chambre. Il comptait simplement sur la colère...  ou la curiosité ? de Fire pour qu'elle le suive, histoire qu'elle le frappe tranquillement, sans personne pour venir aider le noble.
Masochiste? Non, c'est juste qu'il savait que tenir tête a Fire ne servirait a rien, pas dans ce cas la.
Alors si elle voulait se defouler, qu'elle le fasse.
En attendant, il sortit deux verres de cristal une fois dans sa chambre, avant de se servir du... vin on va dire, d'un rouge assez sombre, et de s'assoir tranquillement sur un fauteuil rembourre richelent orné en attendant la Pyroville si jamais elle pointait le bout de son museau.
Expression d'Hemovariforme, c'est drôle pour eux...
Enfin, vous pouvez pas comprendre!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#154 2014-08-07 15:08:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Quelle idée ? Je suis curieuse :3 mais je ne peux pas donner une condition concernant Alice si c'est vous qui la soignait puisque sinon vous allez deviné ce que je trafique pour son costume XD parce que mine de rien, des images ou Alice ne semble pas trop enfantine, c'est dur de trouver XD à moins que je ne prenne Lacie à qui elle ressemble beaucoup ...)

-Fire-

-Je vois ... Ainsi donc c'est parce que le gène est trop endormie dans le futur que vous n'êtes donc plus si nombreux dans le futur, pas seulement parce que vous avez sus vous cacher ...

Puis, à la suite de ça, la jeune femme semblait s'être rendu compte de quelque chose, mais le temps lui avait manqué pour partager son idée a son interlocuteur. Car justement, ce dernier avait prit les devants pour l'embrasser devant tous ...
Et nul doute que si c'était le côté loup qui prenait l'avantage sur le côté humain, avec Fire ca ferait des étincelles (sans mauvais jeu de mots).
Ils étaient tous les deux impulsifs, voud voyez vous, deux impulsifs ensembles ? Ça fait de fortes disputes, et entre ces deux là soit ça allait finir par une steak-Fire, soit par un loup grillé ...
À moins que le loup arrive à caresser la jeune femme dans le sens des flammes pour obtenir ce qu'il veut d'elle.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il voulait ?

-Je vais le ...

Maugréant dans ses cheveux roux, la Pyroville se mit à le suivre avec hâte, visiblement plus en colère qu'autre chose.
Peut-être un poil curieuse aussi justement ...
Mais ça ne l'empêcha pas de crier une fois seule avec ce ... ce goujat !

-C'était mon premier baiser ! J'ai beau être un mâchin multigénétique, je n'en reste pas moins une femme ! Je ne m'attendais pas à du romantisme mais au moins je ne voulais pas que ça se passe dans le mensonge ! Et puis vous aurez put me prévenir, espèce d'animal buté ! Ça coûte rien de prévenir !

La voilà qui explosait ... Le pauvre homme, même pas réellement fiancé mais se devant assumer les inconvénients de vrais fiancailles.
À savoir la colère féminine, aussi redoutable que pénible.
Surtout pénible en fait ...
D'un pas à la fois rageux et décidé, la rousse franchit la distance qui la séparait de Mathias et du canapé ...
Surout du canapé en fait, elle devrait virer l'homme qui s'y trouve et prendre sa place pour être elle aussi assise confortablement ...
Et commeander un milk-shake ?
Breeef !

Une fois donc, devant son ... son goujat, autant reprendre l'expression déjà utilisée, Fire posa ses mains sur les accoudoirs, se penchant vers le Lord en le regardant dans les yeux, le bloquant ainsi.

-Maintenant que vous avez commencé, vous allez avoir la lâcheté d'abandonner ?

Wow ...
Quand je dis que c'est une jeune femme enflammée ... c'est pas pour rien ! >.<


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#155 2014-08-08 16:23:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Rien de tres compliqué,  on voulait jouer sur la presence d'Abyss ^^' Bonne chance pour trouver une Alice mature x) (ou silplement calme), essaye" Adulte Alice pandora hearts"

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Comme il s'y attendait, Fire arriva a peine quemques secondes après lui dans sa suite, et le fait qu'elle soit bruyante le sortit de ses pensées, et il leva un regard calme a la Pyroville en buvant une nouvelle gorgée de son ''vin''.
Il n'y a que deux liquides qui avaient cette couleur si rouge, et pourtant si sombre: le vin, et le sang.
Et pour etre franche, ce n'etait pas du vin.
Mathias eut un leger sourire a l'idee de la reaction de Fire lorsqu'elle le remarquerait, a l'odeur par exemple, et il se demanda aussi si elle avait deja goute au sang....
Surement pas.
Le fait qu'il prenne son temps pour repondre a la colere de la jeune femme allait surement l'agacer encore plus mais tant pis.
Il finis par faire un leger geste de la main, comme pour chasser un insecte, avant de repondre en fixant Fire calmement et pourtant avec une légère arrogance dans les yeux:

-Aurai-t-il été réaliste si tu le savais? Quoi de mieux qu'une bonne première scène de ménage pour faire croire a un couple amoureux ?

Il se tut, un léger sourire aux lèvres, mais repris bien vite, cette fois en baissant le regard et en soupirant:

-Qui te dit qu'il n'était pas sincère ? Les loups sont sincères...  Tyu n'es pas qu'une manipulation génétique,  que ce soit claire. Tu es Fire, tu es une magnifique femme, avec des courbes la ou il faut, un caractère bien trempé.c'est tout.

Oui, il avait changé de sujet, mais qu'importe,  ce n'était pas important.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#156 2014-08-08 16:42:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Et bien vous pouvez, moi ça ne me dérange pas tant qu'elle puisse participer à la fête ^^ donc tu pourras dire à Louane que c'est OK si elle veut XD
Et je pense avoir trouve les images :3

HS mais elle m'a fait marrer XD : http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 4wbb4y.jpg )

-Fire-

Que pouvait savoir sur ce qu'avait goûté ou non la Pyroville ? Après tout, son Créateur avait bien fait en sorte de tester son morale comme pour la détruire ...
Même si il aimait tester toutes ses créations afin d'en connaître les limites et les défauts pour les améliorer plus tard ...

-Il n'aurait pas été réaliste pour autant mais au moins je ne me serai pas fait violence pour ne pas coller mon point dans ton joli petit minois ...

Répliqua t-elle a la limite de montrer les dents.
Dieu qu'il était énervant ! Et cette arrogance qui se lisait dans son regard ... Le pire c'était qu'il parvenait à rester calme ...
Très bien, à elle de se montrer aussi calme !
Et ce fut moins difficile que prévu car les dernières paroles de son interlocuteur la désarconnerent. Essayait-il de la déstabiliser ? Fronçant les sourcils, la rousse releva la tête et croisa les bras.

-Et pourquoi serais-tu sincère ? On embrasse quand on aime, non ? Je doute que tu m'aimes, on se connaît à peine. À moins que tu n'es pas eut de femme dans ton lit depuis longtemps et que le manque d'attention féminine se fait ressentir par tes hormones ...

Fire, la superbe ... sans grâce dans le langage. Elle était aussi crut que son caractère dans ses mots ! Enfin, elle ne connaissait pas tellement non plus les bonnes manières et l'art de la parole lié à cette époque ...

-Je ne sais pas pourquoi tu me complimentes si ce n'est pour détourner l'attention ... D'ailleurs c'est quoi ce truc rouge que tu bois ? Ca sens le sang ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-08 16:48:42)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#157 2014-08-08 17:12:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Own c'est meugn//SBAFF// *-*

Aieuh >-<

Désolé,  en ce moment je trouve tout mignon donc j'essaie de me controler, sinon mon image de Succube va s'envoler (moui c'est... mon surnom on va dire x) Ca fais kiffer Lou' et les autres, et puis c'eqt classe, alors voila ^^)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Alors qu'elle continuait a s'énerver, la jeune femme sembla alors souffler un coup puis se calmer, un peu trop brutalement au goût du Lord qui, mine de rien, aimait bien la voir montrer les crocs.
Décidément,  on s'en donne a coeur joi côté jeux de mots avec ces deux la! Catitiz_PDT_26

-Au moins, ca fais naturel, et tu sais, ce n'est pas un pauvre coup de poing bien que donné par la plus bouillante des femmes qui me fera un bleu. Tu peux t'en donner a coeur joie si c'est ca qui te fais plaisir, bien que je trouve ca un peu trop primitif.

"Tape moi si tu veux ca ne me pose aucuns problèmes",voila comment on pouvait interpréter ses paroles.
Fire sembla ensuite cogiter sur ses dernières phrases, ce qui était compréhensible.
Mais le baiser, contrairement aux humains, ne nécessitait pas forcément d'amour entre les deux personnes pour exister chez les loups, de l'amitié solide suffisait largement, et les loups avaient le flair pour savoir quand cela durait.
Ce qui rendait les trahisons encore plus dures...

-Que tes paroles sont blessantes
! commenta Mathias sur un ton ironique, clairement amusé même si légèrement blessé dans son amour propre. Si tu crois que je suis en manque, et pire, que je t'embrasserai seulement pour cette raison, c'est que tu ne me connais que très peu, mais bon, tu apprendras avec le temps. Et moi aussi.

Tout cela l'amusait, ou plutôt amusait le loup car l'homme se lassait.
Elle faisait complètement fausse route! Mais les deux personnalités étaient d'accord sur le fait que malgré tout, c'était interessant de voir la vision des autres a son propos.
Elle au moins, elle était franche.

-Pour te faire plaisir? Tenta alors le jeune homme en haussant un sourcil. Ma pauvre... tu as dut vivre bien longtemps et tu n'as jamais connus les plaisirs de la vie...

Cette phrase pouvait être blessante, mais Mathias l'avait dit sur un tel ton qu'on comprenait qu'il plaignait la jeune femme, il avait vu cette lueur d'envie lorsqu'il lui avait parlé de la Chasse, et commençait a comprendre qui était cette femme congelée qu'il avait trouvé dans la neige la veille...
Il sortit de ses pensées en tendant le verre a la jeune femme, très naturellement:

-S'en est. Tu veux gouter peut-être ?

Aucune note acerbe dans sa voix, aucune arrogance, tout a fait calme. C'était assez étrange ce brusque changement de caractère...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#158 2014-08-08 19:23:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Mais c'est mignon de tout trouver mignon :3
Succube ? Ah oui, tu en avais parlé une fois de ce surnom, je ne sais plus où mais passons XD c'est vrai que c'est classe ^^ plus classe que Le Poulpe en tout cas (mon surnom) ... Quoique les poulpes c'est classe aussi *.* et puis c'est mignon un poulpe :3 sans compter que les mamans poulpes vivent jusqu'à l'éclosion des oeufs et meurent ensuite d'épuisement T.T Et puis ... c'est intelligent un pouple, ca a 9 cerveaux *.*
Mais ... mes amies s'amusent à trouver des recettes de cuisine avec des pouples et me les récitent T.T

Bref, je réponds XD)

-Fire-

Trop calme, hein ?

-Justement, les Pyrovilles sont censés agir de manière primitive, non ?

Et sans prendre le temps d'en rajouter (ce qui aurait laissé sous-entendre ses intentions) la jeune femme ferma son poing avant de l'abbatre sans regret sur le nez de son interlocuteur.
Ok, ça ne lui ferait rien, mais au moins ça la défoulait !
Et on la disait trop calme ?

-Je n'aurai pas à payer pour ce geste, tu m'en as donné l'autorisation !

Se justifia t-elle, semblant plus apaisée après ce geste.
Il avait été horrible, rangeant et horripilant, lui volant son premier baiser et semblant même s'en ficher par la suite !
C'était donc en toute légitimité qu'elle avait naturellement et sympathiquement manisfesté son mécontentement ...
De toute façon ça ne lui faisait rien et elle pouvait s'en donner à coeur joie !

-En fait c'est même pratique ... Je ne trouverai pas mari plus parfait ! Encaisser les coups sans rien dire puisque de toute manière ca ne lui fait rien ... Je devrai sérieusement songer à t'épouser !

Se passant nerveusement une main dans les cheveux, elle ajouta avec un sourire amusé :

-Enfin, quand je voudrai me marier !

Puisnson regard s'assombrit quand il l'appela "ma pauvre" bien que son ton ne semblait pas ironique cependant.

-Ue ne siis pas pauvre. Et non, je ne connais pas le plaisir comme vous le dîtes, mais je suppose qu'on en attends pas moins d'une personne qui a été enfermée depuis sa naissance et qui vient seulement de s'échapper ...

Puis, prenant une expression moins distante elle hocha la tête, la curiosité se lisant ses iris noisettes.

-Je veux bien essayer ...

Tout en tenfant une main, la semi Seigneur du temps, la jeune femme se rapprocha.

-Mais vous etiez sérieux en disant que mes gênes seraient bénéfiques à votre lignée pour conserver le côté loup ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#159 2014-08-10 08:33:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Catitiz_PDT_26 ouais ouais réponds plutôt x) D'ailleurs, je t'invite a regarder tous tes gages sur l'Alphabet Assassin Catitiz_PDT_12  Et joue le jeu sinon je vais deprimer Catitiz_PDT_24
http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Il se passa très peu de temps avant que Fire ne prenne l'invitation qu'il lui avait tendue plus tôt, et lui enfonca son poing sur le visage.
Il ecarquilla les yeux, d'abord franchement surpris plus qu'autre chose, le visage toujours de trois-quart suite au coup de la Pyroville. Il ferma ensuite les yeux.
Puis il fit quelque chose d'assez etrange.
Il sourit.

-Pfff...!

Le pouffement fut bientôt suivis d'un léger rire qui prit rapidement de l'ampleur, et même si cela n'arriva pas a un rire a gorge ouverte, a s'en tenir le ventre, il finit par rire sincèrement.
Mathias se passa une main dans les cheveux, les yeux toujours fermés et un sourire sincère aux lèvres,  comme si on venait de lui enlever un énorme poids, comme apaisé et amusé a la fois.

-Et bien...! J'avoue avoir été surpris que tu agisses ainsi, quoi que je m'en doutait en fait. Mais puisque je t'en ait donné l'autorisation, je n'ait rien a y redire!

Cette... franchise? était rafraîchissante,  vraiment. De plus, étant elle même une non-humaine, elle n'était pas apeuree par lui, ou fascinée, elle était tout simplement franche et s'y donnait joyeusement!
Ca changeait, car même si il y avait évidement des nobles francs envers les autres, elle, ne le voyait pas commele plus puissant et influent des loup, héritier de la plus grande famille jusqu'il y a peu des hemo-variformes.
Non.
Elle le voyait comme l'homme qu'il était, sans les étiquettes.
Et c'était agréable.

-Et bien, songes-y bien alors. Dans tous les cas, nous y arriverons forcément si nous ne nous dépêchons pas...!

Il finit par lâcher un soupir, sourire aux lèvres,  avant de se calmer, la seule ruine de son rire étant une lueur amusée dans les yeux bruns du Lord.

-Tu le connaîtra, le plaisir. Ne t'en fais pas. Et je te souhaite de connaitre encore pleins d'émotions, tu sembles déjà axé sur la colère,  l'impulsivite et la curiosité, en fait, tu ressembles bien plus a un loup que ce que j'aurai put m'imaginer.

Compliment ou remarque? Allez savoir...!
Le Lord se leva ensuite, servant le deuxième verre qu'il avait sortit plus tôt avant de le tendre tout a fait neutrement a la Pyroville.

-Je suis toujours sérieux. Il y a de grandes chances que ta partie Seigneur du Temps, bien qu'endormis, nous permettent plus de résistance,moins de morts. Peut-être même qu'elle cohabitera avec les gènes de notre race, personne n'a jamais fais cela avant. Donc tout ce que je te dis ne sont que suppositions et déductions logiques, aucunes certitude.


"Elle pourrait tous nous sauver..." songea tristement Mathias, sans rien laisser paraître sur son visage.
Si les Loups n'existaient effectivement plus dans le futur, combien d'années leur restait-il?
Combien de générations naîtrons pour mourir?
Trop.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#160 2014-08-10 12:38:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je concède la photo, en concède la photo ... mais pas Dora ! Je ne veux pas avoir cette horreur pour avatar, même durant une semaine, c'est trop long XD je peux pas, j'en suis malade rien qu'à la voir à la télé (faut dire qu'avec ma soeur j'en mange du Dora x) )

-Fire-


-Tu étais surpris ou tu t'en doutais ? Il faut savoir ...

Répliqua la jeune femme, froncant les sourcils. Et aussi restant sur ses gardes, car qui sait si il n'avait pas ainsi rit pour qu'elle abaisse ses gardes et ensuite mieux la "punir" ou lui rendre son geste ?
En plus, ça lui ferait mal, à elle, de se prendre un coup de point dans la face ... Et contrairement à Mathias, elle aurait le nez bien cassé !
Non ... fracassé !

-Mais c'est quand même décevant que tu ne sentes rien ... Si on en vient à réellement à se disputer, c'est moi qui finirait au tapis et non toi, j'avoue que c'est injuste, surtout que tu m'as privé de mes flammes ... Mes flammes c'est comme mes poils, ou plutôt tes poils sous ta forme lupine, sans elles je me sens toute nue.

Charmante comparaison, quoiqu'imaginer Mathias en loup sans poil était assez amusant. À cette pensée, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

-Mais même si tu ferais un punching-ball parfait, reste le problème des poils. Tu es un gros toutou et tu dois muer. Si j'étais ta femme, je passerai mon temps à ramasser les poils que tu laisserais derrière toi ...

Oui, loup-garou, puissant chef, ou digne héritier, Fire se fichait pas mal de ce qu'il était. L'important c'était sa personnalité, pas ce qu'il incarnait ...

-Si je ressemble plus à un loup que ce que tu aurais prévu, j'espère bien que tu ne vas pas me contaminer, parce que ça ne me dit rien de finir à quatre pattes avec des puces. Sauf si je peux garder mes flammes, comme ça je n'aurai pas les parasites, ils se feraient cramer avant de m'avoir piqué ...

Se saisissant de ce dernier, la jeune femme le regarda un instant, comme hésitant à le boire.
C'était du sang quand même ...

-C'est du sang de quoi au fait ? Les pyrovilles, ça buvait du sang ?

Bien que n'ayant jamais voyagé dans l'espace, il en savait plus qu'elle, peut-être pourra t-il répondre à sa question ?

-Ton espèce te tient à coeur, ça se voit ... En fait tu es plutôt protecteur et tu n'es pas un égoïste. C'est un bon point ... Je me demande si ça se confirmerai si nos gènes se mélangeaient ...

S'asseyant sur le sol, en tailleur pour avoir une position confortable, la jeune femme releva les yeux vers lui, lâchant de bout en blanc :

-Si mes gènes pourraient sauver ton espèce, je veux bien tenter l'expérience, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens ça ne me coutera rien ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#161 2014-08-10 14:12:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Vais pleurer... Catitiz_PDT_24  Tu vas faire pleurer la gentille Succube que je suis Catitiz_PDT_38
Regarde comme elle est jolie la:
http://s1.zerochan.net/600/49/40/1492049.jpg
Et la (sur cette image j'adore Chiper et la carte *-*):
http://s1.zerochan.net/600/11/41/1492061.jpg

Ces deux images a elles seules ont changé ma vision du monde ^°^ (je reponds~)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#162 2014-08-10 14:18:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je vois paaaas T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#163 2014-08-10 14:22:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Actualiiiise xD

Enfin, si tu vois toujours pas après,  faut que j'enregistre puis que j'heberge, mais il te faudra etre patiente jeune padawan ~


...
...
J'avais fais un de ces pavés...
et la tablette a planté.  Bon... plus qu'a recommencer...

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-10 15:21:02)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#164 2014-08-10 15:23:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(C'est bon j'ai vu x) je suis coriace quand je le veux XD
Mais je pzux pas changer mon vava dans tous les cas, le site est trop chargé pour mon portable pour que je puisse avoir accès à ma fiche d'éleveur pour le changer T.T

Zuuuut, moi qui attente la réponse avec impatience T.T Mais courage Dragon, tu es une succube, les succubes ne se laissent pas abbatre (enfin je crois XD) *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#165 2014-08-10 15:45:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Nan mais ma tablette a un problème de batterie, je la laisse branchée du coup, mais comme ma mere a échanger le chargeur de la tablette avec celui du portable, elle se decharge plus vite qu'elle ne se charge...
20 minutes de charge la, on va voir si j'arrive a écrire la moitié du message...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#166 2014-08-10 15:48:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Ah ouais @.@ courage, courage ! >.<


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#167 2014-08-10 22:30:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

A la vue du sourcil levé de la jeune femme, Mathias eut un léger sourire amusé.
Le regard braqué sur Fire, il observait d'un oeil amusé toutes ses reactions pour le moins intéressantes.
Cette femme était contradictoire, aussi naïve qu'une enfant, et pourtant, face a la réalité telle une adulte, réalité dont elle ignorait touyt malgré apparemment, ses larges connaissances côté culture générale. Mathias se plaisait a penser que c'était une femme comparable a de la pâte a modeler, et qu'un bon manipulateur pourrait facilement en faire une arme dangereuse.
Très dangereuse.
Il valait donc mieux pour elle, et pour tous, qu'elle se modèle elle même,  quite a durcir des maintenant si cela lui plaisait.
Se faire sa propre idée du monde qui l'entourait, qu'elle décide elle même si elle allait lui trancher la gorge d'exasperation ou pas.

-Je suis un indécis,  je n'y peut rien. commenta le jeune homme en plongeant ses fines lèvres dans le liquide rouge.

Il avait aussi remarqué autre chose: jamais elle ne l'appelais par son nom. Peut-etre acte de fierté,  de timidité,  ou encore, peut-elle trouvait que c'etait un geste de trop grande tendresse ou même attachement envers cet homme qu'elle ne connaissait que depuis peu?
Dans tous las cas, cela perturbait Mathias, mais comme d'habitude, il ne montra rien, son regard amusé toujours fixé dans les yeux de la pyroville -fâcheuse habitude des loups-.
Ce fut ensuite a son tour de hausser un sourcil lorsque la Pyroville compara ses flammes, arme de défense tout de même, a sa simple fourrure.

-Je comparerai plutôt tes flammes a mes crocs. Je comprends qu'elles font parties de toi, mais la fourure, c'est tout autre chose que du feu. D'ailleurs, pour ce qui concerne la perte de poils -c'était d'ailleurs étrange qu'elle pense a cela en ce moment!-, ne t'en fais pas. Nous sommes propres, et la plupart du temps, nous ne nous transformons jamais sous forme-lupine dans les espaces a vivres. Mais si jamais,le ménage est fait chaque jour dans les salles, les chambres sales sont insuportables.

Qui aurait cru que des Loups s'inquieteraient de la  propeté de leurs domiciles?
Enfin, passons.
Fire fit ensuite remarquer qu'elle n'aimerait pas qu'il la transforme, ce qui arracha un sourire assez grand pour montrer ses dents incroyablement blanche pour l'epoque.
Ses dents de loups.

-Ah lala... le vieux mythe du loup-garou... tu y crois vraiment? Que je te mords et magie, tu fais partie de la Meute?

Le noble lâcha un soupir... fatigué, toujours sourire aux lèvres même s'il s'était fait plus triste,  ses yeux se fermant une seconde avant qu'il ne les rouvre, toujours amusés par Fire même si une légère lueur de tristesse y brillaient désormais.

Bon sang, c'était a chaque fois la même chose!
Il allait le marquer sur un t-shirt si ça continuait!

-Tu n'as rien a craindre, car j'en suis incapable. Nous en sommes tous incapables,  seuls les Hemo-Variformes de base le peuvent, nous créant nous, et nous, nous sommes... des erreurs génétiques. Comme le croisement d'un âne et d'une jument qui ne peut se reproduire, nous ne pouvons passer par la salive pour transformer quelqu'un.

Il se tut quelques secondes, ses yeux fixant le vide...
Ok, c'était décidément trop long a marquer sur un t-shirt.

-Si c'était simple, nous ne serions pas en train de disparaître.

Pessimiste? Peut-être un peu, mais au moins, il ne se faisait pas de faux espoirs.
Évidement,  de grands scientifiques dont plusieurs de leur Meute travaillaient sur le problème,  et cherchait un sérum,  ou un poison ça dépendait du point de vue, qui permettrait de changer suffisement un corps assez proche de l'humain de base en l'un des leurs.
Il y avait de nombreuses decouvertes et trouvailles, le tout avançant assez rapidement, la n'était pas le problème, mais la plupart étaient inutiles ou inutilisables avec leur équipement.
Et cela allait trop lentement pour empêcher l'inévitable.
La descente vers l'oubli.

Même si le noble pensait a de telles choses, son visage ne montra rien, toujours aussi impassible. Il n'était d'ailleurs plus en face de la jeune femme assise au sol, ne s'en occupant meme plus, il était de profil comparé a elle, bras croises et verre dans la main, regard dans le vague et appuyé contre la table, Mathias ressemblait a l'une de ces peintures d'artiste intellectuels qui démontrait avec une simple image toute la complexité de leur monde.
Une sacrée belle image.
Et assez canon, il faut l'avouer.
Il émergea lentement de ses pensées lorsque Fire demanda de quel genre de sang il s'agissait, ce a quoi le jeune loup ne répondit pas tout de suite, levant plutôt son verre a la lumière en faisant tourner le liquide pour observer la couleur. Le liquide n'avait pas coaguler, chose qu'il aimait particulièrement contrairement a certains excentriques étranges... dans les faits, Mathias restait un homme simple.

-Sang de veau, moins d'un an. Un classique.

Il en but une gorgée avant de reprendre:

-Sans danger. Je ne sais pas si tu vas aimer, si tes ancêtres en buvaient, mais ils ne sont plus la pour te juger, alors qu'importe ta réaction.

Le fait que Fire "accepte", ou du moins, accepte de revoir la proposition le réveilla complètement.
Le Lord leva un regard noir -mais vraiment noir, comme les loups-, vers la Pyroville, regard calme, remerciant cet espoir improbable, meme si légèrement severe.
Dans un sens, il admirait la jeune femme pour son courage,  meme si naif, ou idiot, diraient les mauvaises langues, elle etait altruiste. Voir trop.
Parce que des raisons, lui, en trouverait pleins.

-Tenter l'experience par l'expérience physique? demanda alors le noble en se mettant aux côtés de la jeune femme, s'asseyant de nouveau sur le siège.

Il avait deduit cela a cause de son passé, elle avait surement vu deja assez de seringues et de fioles de sa vie.
La jeune fille qui venait d'avoir son premier baiser parlait de donner ses gênes... incroyable!
Mais autant qu'il soit franc avec elle...

-Écoute moi bien, c'est une decision importante, et il est possible que tu meurs, autant qu'il est possible que tu changes le futur. Pour une humaine, le nouveau né mets seize mois, huit pour un membre de la Meute. Une humaine sur trois meurs lors de la naissance de l'enfant, et tes pouvoirs hereditaires peuvent tous nous surprendre. Alors je t'en pris, prends ton temps, donne moi ta reponse demain, et demain seulement tu pourras decider de ce qui va t'arriver.

Sans compter que si elle accepte, il lui en serait tellement, non, éternellement redevable.
Et trouver le tardis de sa mère ne lui paraîtrait qu'une faible recompense.

(Désolé,  c'est tres moyen, j'ai dut m'y reprendre a six fois a cause de la batterie T+T)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#168 2014-08-12 20:38:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Très moyen ? @.@ mais je le trouve super ton message moi ! >.< )

-Fire-

-Indécis, j'en doute ...

Gromella la jeune femme, semblant vouloir avoir le dernier mot.
Fire devra s'endurcir, mais pour cela il lui faudra un peu de temps. Malgré sa méfiance, la rousse n'en restait pas moins sans défense autre que ses flammes. Elle ne voulait pas être une marionnette qu'on manipule, mais Mathias, si il en avait envie, pourrait très bien le faire.
Elle savait des choses, mais comme dit, pas assez pour vivre comme un être normal de cette époque.
Pas assez pour s'en sortir seule.

-Autant tu ne sais pas grand chose sur les Seigneurs du temps, autant je ne suis pas renseignée sur ton espèce en dehors de ce dont tu m'as déjà fait part, c'est normal que je ne pense pas que vous ne pouvez pas transformer les gens ... Mais c'est logique, je te le concède.

Répliqua t-elle avec une mine renfrognée. Renfrognée car elle n'aimait pas se tromper, cachant cette sorte de mauvaise foie du non savoir derrière un air boudeur.
Car en réalité elle se sentait mal à l'aise.
Mal à l'aise de ne pas en connaître d'avantage, de se sentir inférieure à son introcuteur qui, dans tous les cas, possédait plus de connaissances qu'elle, à la fois par le biais de ses serviteurs, mais aussi parce que les réponses à ses questions étaient à portée de main pour lui.
Et dire que pour cela elle n'enviait pas Mathias serait mentir.
Sur ce point du moins.
Et ce n'était pas que lui envers qui elle ressentait une once de jalousie innofensive, mais envers tous les autres de ce monde, même les aristocrates gras et faux qui peuplaient encore les salons du Lord.
Juste parce qu'ils n'avaient pas eut à naître et vivre entre quatre vitres durant des années. Parce qu'ils avaient plus de liberté qu'elle n'en avait jamais eut.
Et qu'ils avaient put connaître le plaisir de vivre sur une véritable planète et non dans un vaisseau flottant dans l'espace.

En clair, pour tous cela, Fire ne pouvait s'empêcher de paraître mauvaise, agressive, même si le loup avait sut l'apprivoiser en quelque sorte et la mettre en confiance grâce au mot.
Car mine de rien, Mathias était son premier réel interlocuteur en dehors de sa mère défunte et son Créateur.

-Classique pour toi, c'est la première fois que je bois ça, moi. Je ne dirai donc pas classique mais inhabituel.

La jeune femme ramena lea verre jusqu'à elle après l'avoir saisit, et trempa ses lèvres avec précaution.
Une habitude, de toujours chercher à savoir ce que si cachait dans les aliments qu'on lui distribuait.
Suivie d'une petite grimace.

-C'est ... métallique ...Et rèche. Ça donne soif ...

Attendant quelques secondes avant de prendee cette fois une gorgée, elle verifia du coin de l'oeil que le loup ne se moque pas d'elle avec discrétion.
On ne sait jamais.
Et à vrai dire, Fire sembla plus pensive cette fois, n'avalant pas tout de suite pour bien laisser le temps à ses papilles de s'accomoder à ce nouveau goût.

-En fait c'est pas mauvais ...

Puis ce dernier la gratifia d'un regard différent des autres, voire un peu accusateur peut-être a la suite de son annonce.
Et étrangement cela la rassura.
Il tenait réelllement à sa meute, son espèce, les siens.
Ce qui n'eut pour effet que renforcer la jeune femme dans sa décision, bien qu'en dehors de l'assurance brillant au fond de ses yeux, elle n'en montra rien.

-Je suis consciente de ce que ca implique. Les expériences physiques ne me font pas peur, sache-le. Si les expériences que j'ai subi m'ont appris quelque chose, c'est toutes les nuances de la douleur, il ne m'endormait pas lors des essais, il voulait voir toutes mes réactions, connaitre tout de moi. De l'extérieur comme de l'inérieur, mon esprit aussi ...

Et en y réfléchissant, cette résolution lui paraissait la bonne.
C'était sa décision, celle que son coeur et son esprit lui dictait, pas une chose qu'on lui avait implanté dans le cerveau.

-C'est plus qu'une proposition à la légère pour moi, c'est aussi me rendre utile. Je ne suis pas une égoïste, et peut-être que je pourrai me voir autrement qu'en créature créée ? Je ne veux pas faire ça juste pour moi, ma conscience, je sais que ça concerne le futur, et au final je ne suis pas sans y perdre quelque chose. Si je fais ça, je vais devoir renoncer à annuler tout élément qui annulera ma naissance dans le passé. Car sans moi, mes gênes et donc les louveteaux que je laisserai disparaîtrait eux aussi.

Ça signifiait, en réfléchissant, à ruiner tous les espoirs de sauver sa mère de toutes ses souffrances.
C'était un choix complexe ...
Mais sa mère aurait-elle voulu que son unique enfant disparaisse ? Non, elle aurait plutôt voulu que Fire soit heureuse et puisse s'échapper de cet endroit, comme c'était le cas à présent.
Mais ça signifiait aussi abandonner l'espoir de faire échapper sa mère du temps qu'elle serait encore vivante ...
C'était logique, c'étaot tous ces événements qui avaient fait ce qu'elle était et qui elle était aujourd'hui.

-J'abandonne la seule raison qui m'avait tenu en vie jusque ici. J'y réfléchis, je suis consciente de tout ce que ca implique. Mais si je peux donner une réalité à l'espoir que j'ai vu dans tes yeux, si il y a une chance que ca marche, autant la saisir, non ?

La jeune femme s'allongea ensuite, s'etirant comme un chat avant de rouler sur le sol jusqu'au feu.
On en change pas Fire, elle qui aime tant la chaleur.

-Je suis déjà morte une fois, si tu veux savoir. Je me suis régénérée mais c'est une chose qu'on oublie pas ... Je veux bien reprendre le risque ... C'est toi qui m'a sauvé de la neige, non ? Qui sait combien de temps je serai restée inconsciente si tu ne l'avais pas fait ... Alors si c'était ma façon de te dire merci ? Après tout, nous y gagnons tous, moi aussi, je gagnerai ainsi une nouvelle vie ...

(Pardon si il est long mais ... trop d'inspi >.< ca s'explique pas, c'est toujours comme ca quand je vois un beau message XD tu ne dois pas te sentir obligée de répondre long, hein, je veux pas te pousser à la flemme x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#169 2014-08-12 20:52:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Raaah >^< Je te hais de faire un tel message qui donne teeeeeellleeeeement envie de répondre alors que je vais plus pouvoir répondre avant quelques temps >< Peuh! Tu te punie toi-même >=p Nah! X^X Va attendre ma reponse maintenant x)

Nan sérieux,  il est tellement bien que j'ai envie de répondre maintenant (en plus ma tablette beug plus pour l'instant), mais je vais bientôt devoir la lâcher et je pourrais plus répondre...
Et tu me pousse jamais a la flemme, ok?
Never!
Never you push me to flemme! (Moi je dis je gère en Anglais x) :okjesors:)
Tu me donnes envie de répondre,  ce qui est plus cruel encore dans les fait Catitiz_PDT_26
Tu es une sado cachée o.o J'ai compris! >x) :okjere-sors:

Bon... bah... si tu trouvais mon dernier message trop bien tu aurais du le voir la première fois que je l'ai écris,  avant que ma tablette ne s'eteigne ^^'
J'en était vraiment fière *-*

Par contre, que ce soit clair, l'expérience physique c'est le lit hein? '-' J'ai l'impression que j'ai mal expliqué sur ce point ^^'

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-12 20:53:05)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#170 2014-08-12 21:16:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Mais oui, mais oui ! Je suis une sado cachée, tu viens de le comprendre ? XD
Et une maso aussi parce que je vais pas cesser d'attendre ta réponse avec impatience x)

Ca se comprends, les 1ers messages sont toujours les meilleurs maiscest exactement pour ça que le sort s'acharne à nous tomber dessus et faire buguer la tablette/ordi/portable quand on fait un long message T.T

Tu pars pendant combien de temps ? Q.Q (<-- larmes aux yeux XD)

Et oui, j'avais compris moi, mais pas Fire x) ayant été conçu de manière pas naturelle, elle ne sait pas comment on fait normalement les bébés XD
Je vois mal sa mère lui dire "Alors, ma fille, tu n'as pas été faites comme ça et tu à moins de dix ans mais je vais t'expliquer comment les êtres humanoïdes normaux font les enfants ~" XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#171 2014-08-12 22:13:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mouais... ok, Mathias va devoir se transformer en papa qui explique a sa fille comment on fait les bébés x) Génial ~
En fait je pars pas, je rentre ^^' Ca fais huit jours que je suis en Russie (St Petersbourg) et c'est pour ca que je peux poster (en vacances mes punitions sont annulées, ou plutôt,  mises entre parenthèses).
D'ailleurs j'ai vu une Expo de Van Gogh *-* Et aussi un musée avec des tonnes de têtes coupées,  de membres coupés, de squelettes, le tout placé dans l'alcool, avec pleins de trucs jugés" degputants" que je moi je trouve juste extra *^*
Mmmh...
A quand ta photo d'ailleurs? 3=D


http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

A la remarque de Fire, Mathias sourit de nouveau, légèrement,  amusé par cette femme si... unique.
Une mule dans un corps de femme.
Une vraie tête de mule butée oui!
Mais il lui laissa le dernier mot, pour cette fois du moins, de toute facon, que pouvait-il répondre a cela?
Pense ce que tu veux?
Pour l'echauffer encore plus? Non merci!

Peut-être n'avait-elle pas effectivement, suffisamment de connaissances pour vivre normalement dans ce monde, voir même dans leur monde de carnivores aux dents acérées,  mais elle avait de l'instinct, c'était indéniable.  Et ca, c'était chose tres appreciee chez les loups.
Oui, comme il l'avait dit plus tôt,  elle ressemblait bien plus a un loup, représentait bien plus les loups, que ce qu'elle pensait.
Et bien plus que d'autres de la Meute...
Elle le méritait bien plus.

-Ca te plairait? De devenir membre de la meute? Demanda alors Mathias assez sérieux,  même si dans sa voix pointait de la curiosité.

Un sourire apparut sur ses lèvres,  et il reprit:

-Avec tes gènes hérités,  tu aurais tout de même un sacré pedigree. Tu imagine sur tes papiers? Les contrôleurs s'en arracheront les cheveux je pense.

Blague certe un peu suspecte, mais il l'avait dit sur un ton tellement calme et indéfinissable que ca sonnait plus comme... comme une simple remarque amusée.
Ce qui était certe préférable pour une personne comme lui.
Ses yeux ré marquèrent alors que quelque chose tracassait la jeune femme.
Dans son regard... une lueur... minuscule... de l'envie? De la jalousie? De l'admiration?
Ces trois-ci se ressemblaient a s'y méprendre,  ce qui n'arrangea pas le Lord, mais il pesa le pour et le contre.
Les deux premières,  pour sa chance en quelque sorte. Pour tout. Sa vie, son savoir, ses opportunités,  sa soit disant" liberté".t c'était compréhensible,  voir logique qu'elle pense cela de lui. Fire pouvait le détester qu'il comprendrait.
La troisième solution caressa son ego dans le sens du poil (du poil... lol x) ). Pourquoi l'admirer? Les mêmes raisons que dites précédemment.
De quoi le desarconner a vrai dire.
Cependant, cette faible lueur était réellement minuscule, ce qui le rassura légèrement .
Ce n'était pas important.  Et si cela l'était, il espérait qu'en tant que fiancée,  elle lui exposerai le problème.
Fire tenta alors de boire le verre que lui avait servit le noble, commentant peu a peu comment elle trouvait le liquide.
Son hésitation face au sang le fit discretement sourire, c'était amusant, et peut-être un peu attendrissant, sourire qui se fit plus amusé encore lorsqu'elle le regarda pour observer ses réactions.
Chose que lui faisait depuis déjà un bon moment sur la Pyroville!
Au final, après quelques minutes d'intense réflexion que Mathias, par respect, n brisa pas, elle donna enfin son avis definitif.
Et bien...!
Elle était plus" extra" que" terrestre" apparement!

-Content que ca te plaise. Je dis classique car c'est souvent avec ca que nous commençons a boire du sang, après on va vers des choses beaucoup plus originales, mais personnellement, je ne suis pas trop fan.

Il lui sourit, cette fois, simplement pour sourire.
Chose rare.
Pas par amusement, disons, par amitié.  Ou bien par tendresse... bref!
Elle parle ensuite de nouveau de la proposition, ce sur quoi Mathias devint plus sérieux,  fronçant légèrement les sourcils face a la description que lui faisait Fire face a sa réaction face aux" expériences physiques".
Et apparemment, pas les mêmes de ceux a quoi il s'attendait.
Ce qui le fit soupirer.
Et alors qu'il allait lui répondre,  elle continua en expliquant qu'elle allait devoir abandonner une idée fort désagréable : annuler sa naissance.
Bon, soyons franc, entre le sujet" comment faire des bébés : l'explication en trois minutes" et" comment arrêter une suicidaire", le Lord ne savait pas trop lequel de ces sujets étaient le plus...
Attrayant.
Aucun des deux.
Et les deux a la fois.
Car quelqu'un devait bien orienter la jeune femme, pas dans ses propres intérêts,  mais plutôt pour simplement pour qu'elle ne fonce pas dans un mur.
Parce que la, elle en avait trouvé, des murs, et semblait s'en approcher dangereusement.
Le fait qu'elle se préoccupe sincèrement de lui et des siens le fit fermer les yeux quelques secondes,  se detendant totalement en lachant un soupir.

-Tu... Bon sang...

Le Lord souffla un coup, prenant une grande inspiration, cherchant a mettre dans ses idées chaotiques tous sauf cohérentes.
Et voila qu'il devait tout dire d'un coup.

-Fire, déjà,  je ne sais pas pour quoi ou pour qui tu veux annuler ta naissance, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu as toi aussi ta chance, saisis la, et même si je peux comprendre, crois moi, que c'est pour le bien de quelque chose qui te tiens a coeur que tu veux faire ça,  je pense que tu ne devrais pas. Après,  tu es la seule a pouvoir decider de ce que tu vas faire, je ne fais que te donner un conseil. Mais fais un bon choix. C'est tout.

Première partie de faîte,  et etrangement, il lui sembla que c'était loin d'être le pire qui venait de passer.

-Fais un bon choix, Fire.

Mathias marqua une pause, fixant de niuveau la jeune femme, non pas dans les yeux puisqu'elle était roulée en boule, mais la fixant simplement.

-Comment crois-tu que ta mère ait été faite? Avec des fioles et des seringues? Je pense que tu n'y ait pour rien, mais apparement, tu ignore ce que "expérience physique" veut dire. Est-ce que dans tous les mots, toutes les connaissances que tu as, est-ce que dans ton ça tu connais le principe d'un père et d'une mère ? Les mots" parents", qu'est ce qu'ils veulent dire? Je vais te le dire... une personne née d'un père et d'une mère qui se sont accouplés d'une manière totalement naturelle entre eux. Par contact physique. Beaucoup plus personnel qu'un baiser si tu veux mon avis.

Cette révélation allait-elle réveillé la Pyroville? Sûrement.
Ce ne serais pas surprenant.
Elle allait sûrement d'ailleurs refuser la propostion, sans aucuns doutes, mais elle devait savoir.
Cela lui ferait-il plus peur que la mort elle-même ?

(J'ai réussis !!!)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#172 2014-08-19 09:27:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Et up =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#173 2014-08-24 14:12:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

-Faire partie de la meute ?

La demoiselle le regarda avec surprise. Pouvait-elle réellement faire partie de la meute alors qu'elle n'avait aucun gêne lupin dans les veines -et n'était pas prête d'en avoir avant de croiser un hermophavoriforme en chemin et de l'énerver assez pour se faire mordre- ?
Ca lui semblait impossible.
Et appartenir à une meute ?
Simplement appartenir à un groupe ?
Etre entourée ?
Cela lui semblait étrangement tentant. Non, pas étrangement, cela était bien plus qu'alléchant. Mais pas pour le côté puissance de la chose, simplement pour le côté social. Car même si elle se refusait de l'admettre, la jeune femme souffrait assez de la solitude.
De ne pouvoir se parler qu'à soit-même jusqu'à presque en devenir folle.
Ressasser sans cesse les mêmes pensées qui tournaient en boucle pour occuper votre esprit. Epuiser toute l'imagination dont vous êtes capable, comme en écoutant toujours le même disque au point que ce dernier en devienne usé.
Ne pas pouvoir entendre un autre son que sa propre voix.
Puis glisser lentement vers la folie en se créant des amis imaginaires, des autres personnes qui ne sont que le reflet de nos désirs au final ...
Tout ça, elle ne voulait plus le connaître.
L'hybride voulait briser ce mur. Ce mur qui la séparait des rires, des voix, des mots, de la connaissance ...

-Ce n'est pas une blague ?

Oui, ces paroles paraissaient bien méfiante, mais elle ne voulait pas se surprendre à espérer et cacha son excitation et son contentement derrière un visage hostile.
Pour qu'il ne retourne pas ces nouveaux sentiments contre elle.
Qu'il ne joue pas avec elle.

-Mais ça se tombe, les autres membres ne voudront pas. Je ne suis même pas la lointaine descendante d'un machin lupin, alors comment je pourrai faire parti d'une troupe de loup ? Ce n'est pas vraiment logique ...

Fire s'obligeait à se freiner, à ne pas s'emballer trop vite.
A ne pas se faire d'illusion pour ne rien avoir à regretter si la finalité de cette proposition était négative.

-Des choses originales, comme quoi ?

Ca l'intriguait, du moins la vie des loups l'intriguait.
Et donc le côté alimentaire aussi.
La jeune femme avait en réalité une soif de connaissance trop longtemps réprimée et qui avait donc prit de l'ampleur durant son enfermement.
Un rien pouvait éveiller son intérêt et peut-être même la pousser à l'admiration.
Ainsi donc, et bien que la demoiselle ne l'avouerait pas, Mathias ressemblait un peu comme un livre qu'elle aimerait s'empresser de lire pour en savoir plus, ne plus être aussi ignorante du monde extérieur.
De pouvoir comprendre des choses plus poussée que les instincts de base qui l'animaient.

-Ce n'est pas ma naissance à proprement parler que je veux effacer, mais les choses horribles qui l'ont précédé. Ma mère s'est faîtes capturée à ce siècle, ceuillie dans une vie où elle était épanouie. Son seul problème, la seule chose qui aurait put casser son bonheur était sa nature de Seigneur du temps et cet homme qui la kidnappa sans vergogne pour s'en servir de cobaye. Ce que je veux, c'est simplement remonter le temps et tuer cet homme pour que ma mère ne soit pas si malheureuse qu'aujourd'hui. Pour qu'elle puisse connaître une vie heureuse sans passer par toutes les souffrances qu'elle a vécu. Mais si je fais ça, cela annulera toutes les choses qui ont mené à ma naissance, et donc je ne serai jamais conçue ...

Donc, en d'autres termes, ses convictions étaient plus vengeresses que suicidaires.
Même si les deux étaient facilement mélangeable ...

-Mon choix dépendra bien de ce qui se passera dans ma vie. Pour le moment je ne renonce pas à mon idée d'aider ton clan, ta race. Même si cela risque de se révéler vain car nous ne sommes sûrs de rien. Mais je crois que ce qui me mène à accepter est plus complexe que ce que je pourrai t'en expliquer ...

En effet, étrangement, aider les loups lui semblait ... Naturel.
C'était vraiment difficile à dire car émotionnellement parlant ce n'était pas une experte et certaines émotions lui étaient encore inconnues, mais c'était ce qu'elle voulait faire à présent.
Plus naturellement que de remonter le temps et voyager à travers l'espace cependant ...

-Je ne saurai pas saisir la définition du mot "parents" telle que tu la connais. Pour moi, "parents" s'arrête à ma mère. Je suis peut-être même la fille d'un Pyroville mâle mort il y a des centaines d'années, peut-être même des millénaires, qui sait ce que ce fou de créateur à collectionné comme gêne ? En revanche, je vois très bien ce qu'est l'accouplement ... C'est comme chez les animaux, il n'y a pas d"émotions là-dedans, je ne vois pas ce qu'il y a de si ... Rebutant. Ce n'est qu'une question d'instinct, non ? Je ne vois pas tellement où la morale à sa place ... J'étais répulsive pour le baiser parce que ma mère m'avait dit que ça avait une valeur symbolique, mais l'accouplement, ce n'est réellement symbolique puisque c'est pour créer de nouvelles vies ! C'est plus le développement de l'être à nâitre qui a une réelle importance ...

Hum ... Que répondre à ça ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#174 2014-08-29 12:00:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif


L'option proposée par le jeune homme sembla effrayer Fire, ce qui amusa Matthias qui eut un léger sourire quelque peu cruel.
Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle rêvait de cela, au fond d'elle, elle en avait souffert, et elle seule savait à quel point!
Mais... le Hemo-Variforme la voyait comme... un chat errant, né dans la rue, qui avait toujours connus la solitude et craignait le contact avec les autres. Et pourtant, il était sûr que si on prennait dans ses bras ce chat, que l'on lui montrait qu'il était digne d'intérêt, il pourrait aimer cela.
Non, il aimerait ça.
C'est donc ce qu'il essayait de faire, la prendre dans ses bras, l'emmener dans un endroit meilleur ou elle pourrait laisser de côté ses mauvaises expériences et ses souvenirs cruels.
Et pour une fois, fermer les yeux, et arrêter de courir.
Le ton méfiant de Fire le conforta dans cette idée, il lui offrirait un chez elle, mais si elle voudrait s'enfuir...
Il ne la retiendrai pas.

-Non, ce n'en est pas une. dit-il sur un ton apaisant en prenant doucement la main de la jeune femme. Mais tout cela est bien lointain, tu as donc tout le temps devant toi pour réfléchir à cela.

Il lui sourit avant de se relever, répondant calmement aux interrogations de la Pyroville.

-Si tu es ma fiancée, il te sera plus pratique d'être un loup. La plupart seront d'accord, et ceux qui seront contre n'auront pas leur mot à dire. Je suis encore celui qui est le plus proche de la Reine pour le moment, si j'ai son assentiment, je pense que personne ne discutera.

Elle ne semblait pas y croire... C'était attendrissant, mais le Lord ne laissa rien paraître, surtout pour sa réputation, ou sa fierté, au choix.
Il ne répondit cependant pas à la question suivante, esquissant un sourire amusé. Fire voulait tout savoir, c'était le genre de fille à qui les allusions et métaphores passaient totalement au dessus d'elle, mais qui s'accrochait à la moindre chose qui l'intriguait.

-Je crois comprendre ce qui te motive. déclara plus ou moins froidement le loup. Pour avoir vu mes parents mourir, je sais ce que tu peux ressentir. Je ne pourrais évidement pas t'en empêcher si tu te décide à sauver ta mère, c'est une raison noble, mais ne crois tu pas que si elle est morte, c'est pour toi?

Il fit une pause, comme pour appuyer ses paroles, avant de reprendre:

-Pour pouvoir te donner une vie meilleure? A toi, sa propre fille? Ne crois-tu pas que, lorsqu'elle mourut, sa dernière pensée fut pour toi, au futur qu'elle aurait put t'offrir et qu'elle espérait te voir accomplir? Tout ce que je peux faire, c'est essayer de te convaincre, mais si tu crois que son dernier souhait doit être brisé pour qu'elle puisse vivre, alors je te soutiendrai. Même si cela devra être la dernière fois.

Matthias déglutit, avant de prendre une grande respiration et de reprendre avec un léger sourire:

-Après tout, tu es ma fiancée, n'est-ce pas?

Cependant, la vision du mot "parents" par Fire le décrispa presque entièrement, clairement amusé par sa vision des choses et sa conviction.
Pour les loups, l'accouplement était naturel, mais ils se devaient d'être loyaux. Cependant, ils n'étaient pas dégoutés par ceux qui préfèraient les "aventures d'un soir", très compréhensifs, ils préfèraient seulement leur manière à eux.

-C'est une étrange vision des choses à vrai dire, mais j'imagine que tu te fera ta propre idée le moment venu.

Puis il s'approcha de Fire, lui prenant silencieusement les mains et le bas du dos pour l'aider à se relever, avant d'accompagner ses gestes par cette phrase simple:

-Tu devrais aller dormir, il faut te reposer avec tout ce que tu as vécu.

Une simple attention, sans sous-entendus aucuns. Juste...
De l'attention.
Cela pouvait être assez déstabilisant, surtout pour la Pyroville, mais il était ainsi, à pouvoir montrer de la dureté, de la douceur, de la compassion et de la haine à la fois.
Matthias était comme les loups, impulsif, ressentant toujours à fond toutes ces émotions puissantes qui pouvait enivrer certains, et passer de l'une à l'autre brutalement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#175 2014-12-12 20:38:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

En effet, la jeune femme était un oeu ce chat abandonné dans un carton qui en sort briévement histoire de subvenir à l'appel de la faim mais qui revenait bien vite dans son maigre abri. Parce que c'était la seule chose que le félin possédait, le dernier souvenir qui le rattachait à son passé et que peut-être ceux qui l'avaient laissé là reviendront sur leurs pas pour reprendre le petit chat avec eux.
Sauf que cette fois, c'était Mathias qui avait receuilli en quelque sorte la Pyroville (pour ne pas dire capturer en réalité) et que malgré tout ce qu'elle pourrait bien trouver à dire, ce n'était pas l'envie de quitter ce domicile si "chaleureux" qui la hantait pour le moment.
Non, elle était nourrie, avait à peu près la paix, et la compagnie du maître des lieux n'étaient pas des plus désagréables. Ça avait même un côté rassurant de savoir que leurs sujets de conversations touchaient à diverses horizons et non les aiguilles, seringues ou expériences bizarres...

-Mais n'y a t-il pas des risques pour que justement la Reine refuse ? Dans cette hiérarchie je ne suis... qu'une de tes prises, sans rang ni statut. Je n'ai pas même une demeure... Et je ne suis même pas terrienne ! En plus, j'ai loin d'être la fiancée parfaite aux manières des plus raffinées !

D'humeur plus légère, la rousse s'imagina un instant dans l'une de ces longues robes étriquées en se tenant docilement, sagement assise et les mains posées innocemment sur les genoux.
Et cette idée la fit éclater de rire.

-Je ne crois pas qu'un jour je pourrai tenir un rôle d'épouse docile pour garder votre image au public !

Ensuite son regard se perdit un instant dans le vide alors qu'elle analysait les paroles du loup sur sa mère et ses envies en mourrant. Surtout le point que sa génitrice aurait put vouloir lui donner une vie meilleure.

-Je ne sais pas... Je n'ai pas la notion de "sentiments" comme au sens où vous semblez l'entendre. Encore moins l'instinct maternel bien que je sois une "femelle" comme se plaisait à dire mon Créateur. Mes instincts se résument à manger, faire griller des choses si possible, me battre pour avoir ma liberté, dormir, et rester méfiante pour éviter un possible enfermement.

Puis ses traits se détendirent en un sourire amusé, éclairant son visage alors qu'une lueur joueuse s'était allumée dans son regard.

-Votre fiancée, en effet. Mais je vais devoir me montrer digne du Lord que j'ai en face dd moi je suppose ? Alors en temps que votre fiancée, comment devrais-je me comporter ? Baver dans le dos de mon futur mari en faisant ma vieille commère ou alors faire semblant de vous vouer une admiration sans borne et passer pour une écervelée qui vous voit comme un dieu vivant ?

Enfin, se levant à la suite, la demoiselle s'échappa de sa prise pour se diriger vers le feu et se poster devant avant de lui lancer un regard interrogateur.

-Aurez-vous une cheminée assez grande dans laquelle je pourrai me glisser pour dormir dans le feu ?

Demande bien étrange je vous l'accorde...

(J'ai enfin vu l'épisode avec l'Hermo-favoriforme et la Reine Victoria ! J'étais contente et j'ai pas arrêté de saouler mon copain avec le nom de la créature parce que je ne le retrouvais plus XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr