Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-06-14 10:53:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-William-

-Et bien nous allons justement nous servir de ce TARDIS pour te montrer que je suis vraiment un Dalek à la base !

Il redéposa cet énervant personnage en essayant de garder son calme pour ne pas l'exterminer tout de suite ... Ce serait cependant amusant de voir son expression surprise quand il comprendra enfin la vérité.
Mais un détail le chkffonna :

-Elle ? Cette machine est une version féminine ? Mais comment cela peut-être possible alors que les Anciens les combattent depuis des millénaires et n'ont pas noté ce petit détail ?


-Fire-

La fureur apparente de la demi Pyroville disparut un instant de son regard pour laisser la tristesse se peindre sur son visage :

-Ma mère est définitivement morte, on ne peut plus rien pour elle ... Elle a utilisé toutes ses régénération, la dernière étant pour faire une expérience à ma place alors que je ne me controlais pas encore et que cela aurait put me faire perdre l'esprit ... Mais son TARDIS est toujours là ... Je veux pouvoir remonter dans le temps et effacer la capture de ma mère, ainsi elle pourra vivre heureuse ...

Puis son expression se fit plus curieuse :

-Et toi, les autres gens de la cours savent que tu es un loup ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#127 2014-06-15 20:24:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Le jeune homme ne dit rien, écoutant les battements de coeur de la Pyroville.
Son coeur semblait sincère.
Mathias louait la sincérité dans ce monde d'illusions, et elle venait la de marquer un bon point.
-Évidement, dit-il. Je t'ai déjà dit que des Chasses sont organisées,c'est une sorte de festival pour divers Changeforme. C'est assez amusant en temps normal, surtout cette année etant donné que des étrangers sont venus, mais il semble que pas mal de familles sont occupées... cela m'inquiète.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#128 2014-06-15 20:34:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

#Alice#
_D'accord Wolfy, moi c'est Alice... se présenta t-elle. La jeune fille regarda d'un oeil sceptique le gars "chelou" en train de faire je-ne-sais-quoi tout en faisant exprès de faire en sorte qu'elle ne voie rien... Le fait qu'il la prenne pour une imbécile l'agaça un peu.
choisissant la solution de facilité, Alice tourna les talons, se présenta au garagiste qui se trouvait être un ami, celui-ci lui ouvrit la porte avec un grand sourire. Alice remercia son ami et rentra dans la casse les mains dans les poches.

#Le Rêveur#
Il fit une sourire aux reflets énigmatique,
_Je ne sais pas. Je peux dire LE TARDIS et parler d'elle au féminin, si tu veux le savoir tu pourrais le lui demander... et puis il marmonna quelques chose comme; "quelle genre de questions peuvent se poser les jeunes de nos jours n'en mais vraiment..." il peut parler lui en se comportant comme une parfait gamin.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#129 2014-06-17 18:41:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img15.hostingpics.net/pics/705660dragonautre.png

En voyant revenir Alice par la grande porte, "Wolfy" soupira en haussant les epaules:
-Tu n'es pas drôle,  Alice! Moi je cherche l'aventure et l'excitation, après,  si tu as peur, ne me suis pas! s'amusa Chrystopher en commençant de s'avancer parmis les décombres. Bon, aidez moi a trouver quelque chose en métal,  rond, qui ne semblerait pas venir de votre planète.  Il faut qu'il soit plus léger qu'il y paraisse. Apres, on trouvera bien... je sais pas moi... une salle de bain dans le coin, non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#130 2014-06-21 15:40:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Et à vrai dire la jeune femme ne connaissait pas encore l'intérêt de mentir dans un monde pareil. Cela pouvait sembler étrange, mais ayant été enfermée depuis sa naissance, elle en sait peu sur les comportements en dehors de ce que sa mère lui a apprit. Et malheureusement cette dernière est partie avant de lui enseigner tout son savoir ...

-Et bien, cette planète Terre est loin d'appartenir uniquement ... Mais l'espace ne vous a jamain tenté de l'explorer ? C'est étrange ... Enfin, en quoi est-ce inquiétant que les familles soient occupées ? Cela signifie qu'elles trament quelque chose, ce qui n'est pas forcément bon pour vous ?


-William-

-Est-ce que je semble avoir une tête à parler à des machines ? Mais soit, si c'est le seul moyen pour que vous me craignez je vais demander à votre TARDIS ce que je suis réellement et vous verrea que depuis tout à l'heure vous êtes en présence de votre pire ennemi ...

Le dalek se retourna vers la machine et lui demanda donc, non sans trouver le sourire de son interlocuteur agaçant :

-Qu'elle est ma nature, TARDIS ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#131 2014-06-22 21:21:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Mathias secoua la tête,.
En vérité, personne dans sa maison n'y avait songé...
C'etait tellement... Lointain.
-Non, jamais. On j'imaginait meme pas que cela soit possible. Je ne sais pas comment c'est dans le futur, mais ici, nous disposons de trains a vapeur, de calèches, mais je ne pense pas que la Terre soit suffisement évoluée pour pouvoir imaginer que ce soit possible... enfin, je croyais.
Le jeune homme se mordit la lèvre lorsque Fire lui demanda si les autres familles tramaient quelque chose:
-Pas vraiment... C'est soit mauvais pour ma maison, soit mauvais pour notre race. C'est assez large, nous ne savons pas ce dont il peut s'agir en réalité.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#132 2014-06-26 19:46:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Le regard de la semi-Pyroville passa à la surprise. Pourtant il y avait bien eut des physiciens grecques dans les temps encore plus anciens que celui-là ... Mais c'était vrai que cette époque était plus centrée sur le moyen de développer la technologie terrestre que celle aérienne (sauf avec les avions évidemment).

-Ma mère disait que l'humain réussit un jour à voyager dans l'espace pour la première fois en allant marcher sur la Lune, en 1969 il me semble ... J'aimais beaucoup cette phrase "un petit pas pour l'Homme mais un grand pas pour l'Humanité" ... Enfin, peut-être que maintenant j'ai éveillé ta curiosité !

Elle sourit briévement avant de déclarer :

-Mais les humains n'ont-ils jamais que les loups-garous et autre n'étaient que des légendes ? Dans le furur en tout cas des êtres qui ne sont pas humains n'existent presque pas aux yeux de tous ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#133 2014-07-13 11:18:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Mathias vit l'expression dde Fire passer à la surprise, avant qu'elle n'attise vraiment son intérêt.
-Marcher sur la Lune? s'amusa presque le jeune homme à cette idée.
Marcher sur l'astre qui lui permettait de se transformer était une idée tellement... absurde! Fantasque! Impossible!
-En tout cas, si ce que tu me dis est bien vrai, je crains de toute façon ne plus être là pour le voir, alors je préfère que tu ne me donne pas envie de choses impossibles pour moi!
Puis elle aborda le sujet des légendes, de leurs légendes, et du point de vue des humains, ce qui arracha un léger rire au noble:
-En ce qui concerne les loups-garou, si, ils l'ont bien sus. Il y eut une époque ou nous étions chassés, nous avons dut nous faire oublier et faire taire ces rumeurs pour ne pas qu'ils nous découvrent sous nos formes humaines.
Surtout que la plupart des Hémo-variformes étaient nobles...
De quoi chambouler l'économie pas seulement nationale, mais aussi et surtout mondiale!
-Alors si personne ne croit en nous dans le futur, c'est que nous avons bien fais notre travail...
Une lueur cruelle mais amusée passa dans son regard, sous-entendant que ce n'était pas de leur pouvoir diplomatique qu'il avaient ou auraient usés...
Mais plutôt, de leurs crocs et griffes.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#134 2014-07-13 18:50:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

-Et pourtant, si je parviens à retrouver le TARDIS de ma mère et que ce dernier veuille bien faire équipe avec moi, et bien nous pourrons peut-être nous rendre à cette époque, nous pourrions même attérir directement sur la Lune !

Ajouta l'hybride dans le but de le faire "rêver" et d'avoir réellement son intérêt. Même si ça ne risquait pas, cet homme étant bien plus intelligent que prévu. Intelligent et dangereux, il avait réussi à éteindre ses flammes juste avec un sérum et pour cela, elle le sous-estimait d'être capable de la réduire aussi au silence ou de la droguer si elle n'obéissait pas.

-Cette lueur qui a traversé votre regard ... Qu'est-ce qu'elle signifie ?

Cela ne la rassurait pas. Pas du tout.
Fire haïssait l'impression de ne pas avoir sa vie entre ses mains.
Car au final, quoique fut la sitiation, elle était toujours la proie de ces hommes.

-Bien et si nous faisons quelque chose de plus intéressant ? À parler, on va finir par avoir des racines ... Je veux bouger, avoir de l'action. Est-ce que vous m'autorisez à me balader sur vos terres ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#135 2014-07-13 19:41:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Mathias soupira, un sourire aux lèvres:
-Et pourquoi aurais-je envie d'aller sur la Lune? Bien que votre proposition en intéresserait plus d'un, moi, je n'ai pas spécialement envie de quitter ma vie, ce n'est que toi qui désires quitter ta vie. Je serais prêt à t'aider, mais je n'irait pas plus loin avec toi.
La jeune femme s'inquiéta ensuite sur cette "lueur" dans ses yeux, et le loup plissa les yeux, avant de répondre d'une voix froide:
-Je suis un loup. Tu sembles l'oublier un peu vite. Dans tous les contes, les loups mangent les "petits cochons". Depuis des années, si quelqu'un nous soupçonne, nous essayer d'acheter son silence, ou de convenir à un accord. Sinon, nous passons à la force.
La lueur du chasseur.
Voici ce qui brillait dans ses yeux à ce moment, du moins, jusqu'à ce qu'elle lui demande de se balader dans son domaine.
-Pas sans surveillance, tous les nobles ici sont des loups,tu es une cible, et une proie facile au milieu de la neige, même avec tes pouvoirs. Je t'accompagnerai, et ne discute pas. Ce n'est pas une proposition, mais une obligation si tu veux survivre un peu.
Un sourire amusé se dessina ensuite sur son visage, et il repris:
-Et puis, si tu veux être ma fiancée, nous devons jouer le jeu, du moins, avant d'annoncer la nouvelle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#136 2014-07-21 22:44:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

-Je vois. Alors nous ne serons que compagnons de route un temps.

En conclut la demoiselle froidement.
Non pas par déception, mais tout simplement car elle ne savait pas comment agir autrement que par la froideur. Longtemps, paraître mauvaise ou désintéressée n'avait été que sa seule défense et l'ultime moyen pour garder un peu d'honneur face au meurtrier de sa mère.

-C'est vrai, qui aimerait quitter une vie parfaite, une vie de luxe ?

Rectification, elle était un peu amère.
Mais c'était dans son tempérament indocile et enflammé d'être sur la défense et attaquer quand ça n'avait pas lieu.
Sauf que sans ses flammes, elle ne pouvait pas se défendre et provoquer un loup n'était jamais une bonne option. Mais allez dire-ça à une demi-Pyroville, qui avait l'honneur plus que la vie en tête !

-Et bien, je peux au moins m'estimer heureuse de ne pas être un cochon mais plutôt le feu qui les grille pour relever leur saveur. Le jambon n'a t-il pas meilleur goût une fois fumé ? Après tout il paraît qu'humain et cochon ont le même goût.

Et qu'il la mange, elle n'en avait rien à faire, il mourrait certainement quand elle se régénérera !
Fire alias la chose qui n'a aucun instinct de préservation physique ...

-Une obligation, on ne me donne pas d'obligation. Que je fasse une proie facile, je ne mourrai guère maintenant ! J'ai encore quelques régénérations derrière moi ... Mais attaquer le trophé de Lord Mathias, n'est-ce pas un crime qui se doit d'être puni ?

La jeune femme cracha presque qu'on ne lui donnait pas d'obligation.
Elle n'était à personne, à personne !
Qu'on ne l'a réprime pas ou elle ... Ne pouvait actuellement pas crâmer la personne en face d'elle ...
Fichu sérum ! Combien de temps lui faudra t-il encore attendre ?

Cependant ses pensées arrêtèrent un instant leur cour, laissant à Mathias le plaisir offert sur un plateau d'argent de voir la surprise et l'incompréhension sur le visage de la rousse.

-Fi-fiancée ?

Les yeux ronds comme des pupilles, ces derniers ne tardèrent à se plisser alors que ses traits prenaient une expression à la fois suspicieuse et à la limite de la rage.

-Je réclame explication. Quand est-ce que j'ai accepté d'être votre future épouse même pour de fausses fiançailles ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#137 2014-07-21 23:15:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Mathias se mordit la lèvre avec un rictus, il avait vexé Fire.
Ok, là ça le surprenait!
Il ne la croyait pas sans émotions, loin de là, mais il croyait qu'elle n'allait tout de même pas réagir ainsi alors qu'ils ne venaient que de se rencontrer.
Il fallait dire aussi que lui, il en connaissait des gens, elle devait avoir vécut une vie assez solitaire, alors il la comprenait.
Un peu.
Cela restait une femme tout de même!

-Si tu crois que c'est à cette vie que je tiens! s'amusa d'abord le jeune homme en soupirant déjà. Bien que cela ait quelque chose d'excitant, ne crois pas que ce sont les grandes cérémonies et les présentations qui me manqueront. Ce seront mes "domestiques", et les chasses peut-être, je tiens énormément aux deux... Enfin, je reste un loup.

Fire fit ensuite de l'humour, ou plutôt, elle transposa sa situation à la réalité.
Sauf pour un chasseur carnivore.
Ce qui amusa tout de même le noble, le fait qu'elle ait ainsi oublié ce détail, elle qui se montrant si vive d'esprit.

-Je préfèrerai toujours la viande crue, excuse moi, mais j'imagine que tu peux comprendre non? dit Mathias avec un léger sourire. Quant aux humains, ils sont très filandreux comparé aux porcs, c'est assez désagréable... Je ne sais pas comment certains peuvent aimer cela.

Quoi que bien cuits avec une sauce assez épaisse pour couvrir le goût sec... Ca pourrait le faire, oui.
Sinon, non.

-Evidement que si l'on attaque "mon trophée", il y aura des représailles, des guerres de nobles qui ne t'interesseraient sûrement pas! La Chasse est une période de paix pour tous le membres de ce qui pourrait s'apparenter au "Clan", bien que ce mot ait perdu de sa significations depuis quelques siècles. Les trouvailles deviennent des membres, des membres au bas de l'échelle, oui, mais tout de même. Alors je ne préfère d'autant plus qu'on ne t'attaque pas.

Puis, elle tiqua enfin sur le "fiancé"...
Comme quoi, là, elle commençait à se fatiguer si elle ne réagissait plus immédiatement!

-On dirait que c'est une surprise pour toi! C'est pourtant toi qui me l'a proposé il y a quelques minutes, non? Lorsque j'ai annoncé que je comptai faire de toi ma Dame de Compagnie, tu as gentiment remarqué, je cite au mot: "Et pourquoi pas Fiancée?". As-tu la mémoire courte très chère Fire?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#138 2014-07-28 19:14:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Va falloir que je pense à demander une bannière pour Fire XD Diiiis, Dragon ! Est-ce qu'elle peut aussi se transformer en Dragon sur ce RP ? *.* )

-Fire

-Et chasser des personnes injustes dans les cours aristocratiques au lieu de la forêt, ce n'est pas la même chose ? Et puis pour ce que vous faîtes de vos chasses ...

Traduction : Je suis une proie, je suis toujours en vie, je vous tiens tête, et je ne suis toujours pas morte !

-A part l'adrénaline je ne vois pas ce que vous trouvez à faire le loup courant derrière un petit cochon dans la nuit, la neige, pour ensuite être trempé et malade. La chasse à l'information c'est amusant. Et instructif aussi. On peut apprendre des choses que l'on ne connait ps, mais il y a aussi le suspens de l'attente. D'attendre l'information que l'on cherche, avoir le coeur qui bat vite et la peur de l'échec qui nous ronge le ventre. Mais manipuler aussi les autres par des sourires et des faux semblant, ça aussi ce n'set pas amusant ?

Wow, valait mieux pas la mettre en colère car elle était rancunière.
Très rancunière.
Et parlait beaucoup.
Peut-être aurais-je dû mettre dans son formulaire "Ne pas l'énerver sous peine de la mettre en colère et de mourir à cause d'un grand discours totalement inutile venant de la part d'une jeune femme au caractère aussi flamboyant que la couleur de ses cheveux".

-Je ne comprendrai jamais votre système de féodalité. Vassal, Seigneur, alliance ... En fait, si on m'attaquait, c'est comme si on s'en prends à toi parce qu'on touche à une de tes possessions ? Mais je ne suis pas à toi, je ne veux pas l'être.

Puis la jeune femme plissa les yeux.
Elle préférait en définitive l'action qu'à la parlotte. La voilà piégée par ses propres paroles.
Paroles dont elle ne se souvenait plus.

-Oui, j'ai la mémoire courte quand les sujets ne m'intéressent pas. Ou quand je ne veux pas de cette situation ...

Du loup grillé, c'est mangeable ?
Elle devrait peut-être goûté un jour quand elle aura retrouver ses flammes ...

-Et pourquoi vous choisirez votre nouvelle acquisition comme fiancée d'abord ? Je ne suis pas noble, je n'ai pas de titre ... A moins que l'on ne ressorte la fausse identité de ma mère des placards ? Lady Stella Baskerville, ça vous dit quelque chose ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#139 2014-07-28 21:26:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Matthias ne dit rien a la première remarque, trouvant cette logique tout a fais idiote.

-Tu n'as jamais fais partit d'une meute. Ce frisson collectif, l'adrénaline, oui, mais aussi de faire partie d'un tout ... C'est grisant. Sentir le moindre contractement de muscle, lorsqu'on fais partie d'une meute, une sorte de... De fougue, d'esprit qui prends possession de son corps... C'est la meilleure drogue possible pour un Helo-Variforme, voir pour tout être existant sur cette terre. C'est pour ça que presque aucun d'entre nous, ceux qui font partit de la meute, ne prennent de drogue, ou de substance aphrodisiaque. La chasse est tellement ... Grisante oui, c'est exactement le mot.

Son regard se perdit dans ses souvenirs d'ivresse dut a ces chasses, un sourire discret se dessinant sur ses lèvres.

-Avec cela, j'espère que tu comprends a quel point c'est plus excitant que de manipuler quelqu'un.

Fire fit ensuite clairement comprendre qu'elle n'était pas au noble, ce qui fit légèrement grogner le jeune homme.

-Même si ce n'est pas mon genre de dire cela, techniquement, aux yeux de tous, tu m'appartiens. Et tu ne sembles pas non plus comprendre a quel point ce que je fais avec toi est exceptionnel. Tu étais d'accord il y a quelques minutes... Es-tu donc si changeante que cela, jolie Fire?

Matthias soupira, ne voulant pas se quereller avec une semi-pyroville eT semi-seigneur du temps...! Ce qu'il faisait était très généreux, totalement fou, mais tres généreux.
Tant pis si cela lui adossait deux fois plus de problèmes!

-Voyez vous, les loups peuvent se marier avec n'importe qui, même si le plus souvent, les parents profitent de l'ignorance des jeunes a cette règle pour les marier de force. Tous ont confiance en l'instinct. Pour ce qui est de votre mère, oui, mes serviteurs l'ont connus. J'en ai été surpris d'ailleurs... Mais oui, c'était une femme connue oui.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#140 2014-07-28 22:02:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

La jeune femme l'écouta avec attention, ce qui se voyait à son expression qui n'était plus aussi renfrognée qu'à l'accoutumée.
Et aussi à qon regard dans le vague.

-Je ne connais pas ce que tu racontes, je ne sais pas ce qu'est "être ensemble» ou ”ne former qu'un" mais ... Mais ça donne presque envie ...

Dit-elle, se tournant brusquement vers lui, le regardant dans les yeux.
Fire ne pouvait s'empêcher d'être toujours sur la défensive, ce qui était compréhensible quand on voyait les façons dont elle avait été accueillie dans ce monde ou de la manière qu'elle fut élevée.
Vivre dans l'attente, dans la peur de la prochaine expérience.
De la prochaine souffrance.
Rester là, enfermé dans un étroit espace creux, seul. Ne pas pouvoir parler, ne pas pouvoir entendre la voix rassurante de quelqu'un vous disant que ce n'est pas grave, que l'on peut susupporter car la fuite est proche ...
La fin est proche.

-Mais je ne suis pas une Hermo-favori forme, je ne sais pas me comporter avec les gens alors ... Pardon si je suis un peu agressive ...

Un peu ... En réalité, elle l'était vraiment trop.

-Je suis changeante car je n'aime pas être la même. Je n'aime pas savoir que j'appartiens à quelqu'un, ça me rappelle un peu mon Créateur ... Il répétait sans cesse que j'étais à lui, que je lui devais la vie, que je devais être sage parce que ma mère ne l'était pas avec ses tentatives d'évasion et que finalement elle en était morte ... Enfin, je ne sais pas comment l'expliquer ... Mais quelle taille vous avez sous forme canine ?

Elle n'aimait pas non plus s'expliquer sur elle-même et en définitif restait une petite curieuse qui ne savait pas beaucoup de choses sur le monde ...
Peut-être était-ce le moyen de l'apprivoiser ?

-Comme les mariages arrangés ? Les parents veulent avoir la main sur leur descandance, c'est ça ? Pour garder le sang concentré ?

(Au fait Dragon, Fire peut prendre une forme de dragon ? :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#141 2014-07-28 22:37:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Desole, je viens de me rendre compte que je t'avais mit un vent monumentale x)
Donc (je réponds après mais je fais du HS en attendant~), non, désolé ^^'
Mais la prochaine fois qu'elle meurt, elle meut se regenerer en une race semi-dragon x) Je sais pas j'imagine un truc de logique ^^'
Ou En Hemo-Variforme Dragon (même si ça existe pas~) Mais t'avais pas dit qu'avec ses régénérations elle changeaitpas de forme? >:/
Si tu l'as dit non alors... :c  *mine triste*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#142 2014-07-28 23:35:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je regrette mes formulaires ... Et je m'étonne que dans Gossip je fais plus de formulaire pour mes persos arrivant avant de les jouer ... Je me hais T.T Parce que j'ai dis qu'elle ne changeait pas de forme T.T Mais je trouverais une idée, laisse-moi préparer un plan machiavélique ! (En fait j'en ai déjà un XD)

Je vais au dodo ^^ je serai là jusque 12h environ, après je ne sais pas parce que je dois mener mon bébé(plus bébé XD) chat de 1 an au vétérinaire avec ma mère (il est semi-sauvage et a plus confiance quand je suis là ^^') du coup je ne sais pas si je serai là ou pas dans l'aprèm ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#143 2014-07-29 01:32:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Matthias

Le Lord sourit légèrement.
C'est vrai qu'elle ne connaissait pas cette impression, elle jugeait, en définitif, sans rien savoir.
Et vu sa réaction, il devinait que ce n'était pas voulut, et qu'elle ne voulait que ça: savoir.
Sauf que Matthias, en bon noble qui se doit, savait que le savoir et la connaissance étaient les pires armes qui soit, c'est d'ailleurs pour cela que la plupart des psychopathes retenaient leurs victimes dans l'ignorance.

-Oui, c'est unique. D'après mes serviteurs qui ont voyages, nous sommes la seule race dans l'univers capable de faire cela. Alors essaie toujours, tu es unique, peut-être pourras-tu ressentir cela un jour?

Même si ça n'y ressemblait pas trop, c'était des encouragements. Encouragements a continuer sa route, a croire, a espérer.
Puis Fire s'excusa, et le lord ne put retenir un léger rire de s'échapper:

-Toi? T'excuser? Décidément, tu es très surprenante la jolie!

Il prit un ton plus sérieux et continua:

-Je comprends tout a fait ce que tu ressens... Mais saches que tu n'es plus seule. Je suis la pour t'aider, ma maison aussi, et si j'ai de la chance, peut-être que la meute t'accueuillera a bras ouverts. Mais je me doute que ce n'est pas de cela que tu veux, alors je ne te retiendrais pas longtemps dans ta quête de liberté, mais souviens toi de celui qui au moins une fois, t'as sauvé la vie.

Après ce petit discours, la pyroville posa une question assez surprenante...
Quelle taille il faisait transformé. Enfin, pas lui précisément, mais tout de même.

-Habituellement, des pattes avant a la tête, on fais la même taille qu'humain. Donc le garrot varie entre un mètre et un mètre soixante-dix. Les plus grands ici sont les plus forts, et les plus gros aussi, parce que tout ça devient du muscle. Mais les plus gros sont généralement pauvres, pour les champs par exemple, nous, nous faisons attention. Et pour ce qui est des mariages, beaucoup de familles l'ignorent, mais a force d'avoir un sang "trop pur" a cause des croisements entre une même famille et des loups déjà "purs", la plupart des enfants deviennent fous, handicapés, ou ont DZ graves problèmes, comme des maladies durables par exemple. C'est pour cela que le mariage entre tous est autorisé, pour amener du sang neuf dans cette vieille machine.

Oui, c'était un peu compliqué, mais cnest elle qui avait posé la question!

-D'ailleurs, pour ta précédente question, comme nous ne sommes pas de réels hemo-variformes, nous tenons plus du "loup" que du "garou", donc si jamais, si tu vois un loup bipède: crie, et cours. s'amusa le noble pour finir.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#144 2014-07-29 13:54:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

-Je ne sais pas ... Je ne sais pas si je suis capable de faire confiance aux gens de cet univers ...

Dit-elle, presque dans un murmure, le regard dans le vague.
A vrai dire, le visage blême mais souriant de sa mère venait de refaire surface dans son esprit. C'était peut-être enfantin de s'attacher ainsi à sa mère, mais elle avait été la seule personne en qui Fire avait un jour eut confiance.

-Oui, je le suis certainement si vous le dîtes. Ce n'est pas moi qui vait vous le confirmer ou vous contredire. Je suis peut-être pleine de surprise, mais vous, ne l'êtes-vous pas aussi ? Nous ne nous connaissons pas, c'est donc normal que nous faisons certainement fausse route en pensant avoir cerné l'autre ...

Fire était d'humeur changeante, comme les flammes d'un feu. Il suffit du moindre courat d'air pour que le feu grandisse, ou au contraire, pour qu'il s'apaise jusqu'à presque s'éteindre.
Mais remettez du bois et il reprendra aussitôt de l'ampleur !

-Je ne vous oublierai pas. Autant que je vivrai je n'oublierai aucun visage. Vous êtes le deuxième visage que je connaisse vraiment, après celui de ma mère, comment pourrai-je vous effacer de ma mémoire ? Et je ne suis pas encore prête à disparaître de votre vie, à mon avis il me faudra longtemps pour que je puisse retrouver le TARDIS de ma mère ... Quant à votre meute j'en doute. En temps que danger à roussir le poil, si ils apprennent que je suis une demi-Pyroville, ils ne vont pas m'éviter ?

Enfin, tendant la main vers le ciel, Fire ajouta :

-C'est comme les étoiles ? Il en faut de nouvelles pour que le ciel continue de briller de la même manière. Il faut de la diversité dans les gênes pour que l'espèce puisse se perpétuer, c'est ça ? Mais vos congénères ne vont pas avoir peur d'une possible progéniture entre nous ? Je veux dire, nous savons que ce n'est pas de réelles fiançailles mais eux l'ignorent. Si ils savent que je suis demi-pyroville, ne vont-ils pas avoir la crainte de futurs louveteaux capables de s'enflammer ? Et n'ajoutons pas à cela la difficulté à tuer à cause des régénérations ...

Enfin, pour la première fois, Fire laissa échapper un petit rire quand il lui dit de crier et courir :

-Je me ferai peut-être plutôt un steak de loup ! Ca doit être bon, pour ceux qui aime la viande ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#145 2014-07-29 17:46:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

-Alors vous apprendrez. Ne vous EB faites pas pour ça.

Matthias lui ébouriffa les cheveux, en lui souriant.

-Les choses vont venir naturellement, ne t'inquiète pas. Mais la chose surprenante, c'est que les loups ont du flair, et j'ai du mal a vous... Flairer. C'est  assez perturbant. Du coup, le fait que nous nous connaissons pas est deux fois plus étrange pour moi que pour toi.


Le Lord observa la pyroville, elle semblait enfantine et pourtant mature...!
Enfin, tout ca pour expliquer a quel point cette femme l'intriguait.

-En tout cas, cela me touche que ne tu dis que tu ne m'oublieras pas. C'est adorable. Et... Oui, c'est exactement cela pour l'histoire des sang. Ton sang de pyroville et de seigneur du temps ne se répercutera pas sur notre "descendance" si nous en avons, le sang de loup est dominant, et annihile les gènes des autres races. Il reste toujours une trace de l'autre race par contre, ce qui fais que plusieurs générations plus tard, lorsque le gène loup s'est endormis a force de mélanges, cette personne peut naitre seigneur du temps par exemple.

Il fit une pause, tout sourire.

-Oui, c'est compliqué je te l'accorde. Mais sache que nous, loups sommes déjà résistants au feu, alors ne te fais pas d'idées en pensant que tes flammes pourraient te protéger contre un vrai Hemo-variforme. s'amusa le Lord en souriant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#146 2014-07-29 18:54:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Quand il posa la main sur sa tête, la jeune femme se raidit instinctivement, comme redoutant la sentence mais il ne fit aucun geste violent. Au contraire, il lui ébourriffa les cheveux, geste plutôt amical ...

-C'est étrange ce que vous faîtes ... Ce n'est pas moi le loup, ce n'est pas à moi que l'on doit caresser le poil ...

Dit-elle, légèrement sceptique quant à la signification de ce geste. Puis son interlocuteur lui avoua ne pas réussir à la flairer et cela la fit sourire un peu :

-Et bien encore une étrangeté de plus pour moi ... C'est peut-être parce que je n'ai pas réellement d'odeur ? J'ai hérité de ma mère d'ue température corporelle normale plus basse de celle des autres espèces, c'est peut-être parce que je ne sus pas beaucoup que vous ne pouvez pas me sentir ?

Puis il Mathias reprit l'explication sur les gènes :

-C'est pratique, au moins ça ne fait pas d'hybride trop puissant. Et c'est aussi avantageux dans le sens où le gène non dominant n'est pas totalement perdu, il va revenir un jour. Au moins l'espèce ne risque pas de s'éteindre complètement ... Mais j'espère que mon créateur ne l'apprendra, il voudra sans aucun doute faire des expériences avec des gens de votre race. Il est fou et se plaît à faire des mélanges entre espèces comme moi et les testent ...

Puis Fire se renfrogna quand il lui déclara que son espèce était immunisée contre le feu.
Face à eux, elle n'avait donc que cet homme pour se défendre ...
D'où l'utilité de ne pas le mettre en colère. Mais un sentiment d'insécurité s'éveilla dans son esprit, et elle ne se sentait pas à l'aise à l'idée de se savoir à la merci encore une fois de personne extérieure ...

-Je n'ai donc que mes régénérations pour ne pas mourir définitivement ... C'est dérangeant, je n'aime pas ce monde, j'ai beau être une semi-pyroville je ne peux compter que sur ma force physique et ma résistance pour réussir à rester en vie, je suis trop vulnérable ... Même les expériences dont j'étais le cobaye ne se révèlent pas un minimum utile ...

Grogna t-elle, plus pour elle-même que pour Mathias. Puis, regardant une dernière fois la lune, la demoiselle fixa le Lord dans les yeux :

-Bien, alors allons annoncer cette histoire de fiançailles aux autres. Ce statut me permettra au moins de garder la tête haute ou je devrai encore baisser les yeux devant ces êtres mensongers et hypocrites ? Puisque je ne peux pas les brûler et en faire du rôti, je ne veux pas prendre le risque de finir moi-même en casse-croûte. Et je ne suis pas bonne au passage, quelque fois que l'idée de profiter de ma faiblesse pour me manger vous frôle l'esprit, il paraît que j'ai un goût de pierre et la texture du sable ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#147 2014-07-29 20:15:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

[color=darkred]Matthias (il faut que j'enregistre la bannière pour la mettre même depuis le portable '-' J'ai pensé, je pourrais faire le scientifique sadique? *-* J'ai trop une idée plutôt... Étrange mais sympa x) Par contre si je le joue tout seul :s T'aurais quelqu'un d'autre de libre?)

L'idée de se faire caresser, humain, amusa le noble.
Si elle faisait ça, il lui manquerait sûrement un bras, ou au mieux quelques litres de sang, après la caresse.
Mais sous forme de loup, alors la elle aurait put s'en donner a coeur joie.
Tout le monde ou presque adorait les caresses machinales parcourant l'échine, ou les gratouilles sous le cou, le bonheur!
Ils restaient quand même de bons gros chiens!

-Je te le déconseille, mais après, tu peux toujours essayer! Mais pour le flair, tu te trompes totalement ma jolie, je parle d'instinct, pas d'odeur.

Il sourit a la jeune femme, regardant ensuite comment avançait la soirée.
Apparemment, les musiciens invités pour la soirée venaient de commencer leur concert privé, et la salle entière les écoutait, ou du moins, chuchotait par respect.

-Ecoute, je ne t'ai rien dit d'accord? Mais sous forme humaine, nous avons seulement une force et un instinct développé, et une immunité aux poisons. Aucune resistance pour le feu. Mais… évidement, je ne t'ai rien dit d'accord? demanda Matthias en fixant de nouveau Fire dans les yeux. Pour ce qui est de te manger, je me doute qu'une jeune femme issue d'une ancienne race minérale éteinte depuis des siècles doit légèrement avoir un goût rocheux! Mais j'en informerai les autres si c'est cela qui t'inquiète. s'amusa-t-il avant qu'elle ne revienne sur les fiançailles.

Ahlala… Ça restait une femme tout de même! Le seul problème, serait qu'il se doutait bien qu'un loup, lorsqu'il se mariait, c'était pour la vie.
Donc il devrait soit passer outre cette loi naturelle, soit se dépêcher.
Génial.

-En tant que fiancée, tu sera mon égale. Certains te seront supérieurs, mais peu.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#148 2014-07-29 21:26:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Oooh ! Ca promet XD c'est quoi ton idée ? *.* J'ai Break si tu veux ^^ )

-Fire-

Fire pencha la tête sur le côté, réfléchissant sur le problème d'instinct du loup. Qu'est-ce qui pouvait le gêner ?

-Je viendrai d'un autre siècle ? Ca pourrait être pour cette raison ? Ma façon de parler, mon comportement ... Peut-être y a t-il une chose que votre loup intérieur ne comprends pas ? Ou alors simplement pour ce que je suis, que je suis mentalement instable, ce qui vous empêcherait de savoir ce que je prépare ? Mais c'est étrange tout de même ... C'est déjà arrivé auparavant ?

Se risquerait-elle à caresser un loup comme un chien ? Enfin ... Serait-elle déjà capable d'aller caresser un petit caniche tout innofensif ?
Certainement pas, on ne sait jamais ...
Peut-être serait-ce aussi un Hermo-Vavoriforme sous la forme d'une petite peluche ?

-Tu n'as rien dit mais pourtant tu viens de parler a l'instant ...

Dit Fire avec un petit sourire en coin, s'amusant en prenant un minimum de confiance en soit.
Pourquoi toujours être sur la défensive quand le jeune homme lui donnait une information qui pouvait compromettre sa propre vie et celle des membres de sa meute ? C'ètait peut-être une tentative pour la mettre en confiance, une information piège, mais le risque était à prendre ...

-Je ne savais pas que les Pyrovilles étaient éteints depuis des siècles ... Enfin, cela dépends dans quels siècles nous sommes ... Et oui, si vous disséminez cette information et bien ça serait bien, comme ca les risques que je finisse en repas sont amoindrie ...

Puis, soupirant en voyant les gens regardaient les musiciens. La jeune femme sembla hésiter un instant.

-Nous n'irons pas jusqu'au mariage de toute manière n'est-ce pas ?

Puis, prenant une inspiration elle ajouta :

-On y va ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#149 2014-07-31 09:17:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

J'avais eu l'idée de prendre Kagero pour l'image Catitiz_PDT_19

http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

Le fait que Fire cherche autant la réponse à un problème aussi minime était assez amusant en fait. Cela était arrivé, c'est vrai, plus d'une fois même, mais c'était toujours assez perturbant, parce que cela prévenait l'imprévisibilité d'une personne, et aussi, cela précédait souvent une catastrophe due à cette personne.
Mais Fire ne semblait pas vouloir, en tout cas leur vouloir, de mal, donc le Noble ne s'en faisait pas pour cela.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas important. C'est un avantage pour toi, profites-en plutôt!

C'est vrai que caresser un Hemo-variforme de base, c'était dangereux, très dangereux, un Hemo-variforme Loup, ça l'était déjà moins, et si il se laissait faire, il prendrait son pied!
Mais bon, elle verrait bien si l'occasion se présente.

-Les dernières légendes que nous avons d'eux remontent à l'antiquité il me semble. Après, nous ne savons pas si elles existent sur d'autres planètes, surtout moi, je ne suis pas du genre à être incollable sur ce sujet...

Et oui, se faire apprendre par ses serviteurs qu'ils n'étaient pas la seule race extra-terrestre de l'univers suite à une prise un peu trop exotique c'était...
Assez surprenant.

-Je n'espère pas très chère, il nous faudra nous dépêcher si nous ne voulons pas en arriver là.

Et sur ces mots, il présenta son bras à Fire avant de s'avancer vers la foule.


(je me souviens plus de ce qu'ils voulaient faire et comme j'ai pas le temps, je te laisse faire l'intro '-')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#150 2014-08-01 18:57:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Fire ne pensait pas qui l'on puisse appeler avantage le fait d'inspirer sûrement la méfiance de tout un peuple. Les autres loups allaient encore plus se méfier d'elle et cela pourrait avoir des répercussions sur Mathias.
Non pas que le loup ait une quelconque autre importance pour elle que pour leur marché, mais elle n'était pas non plus une traîtresse.
Elle ne le laisserait pas assumer seul les conséquences de sa présence à elle.
Quant à se dépêcher de trouver le TARDIS de sa mère, sachant que ces machines là pouvaient prendre l'apparence de n'importe quoi, c'était fort peu probable qu'il y arrive vite ...
Autrement dit il y avait de fortes chances, pour le plus grand malheur des deux, qu'ils se retrouvent mariés l'un à l'autre sans pouvoir faire marche arrière ... Sauf que la demoiselle ignorait que c'était un engagement réellement à vie sans possibilités d'annuler ...
Autrement dit, ils s'étaient l'un et l'autre embarqué dans une sacré histoire !

Enfin, entrant dans la salle, la rousse avança d'un pas lent, la tête haute. Elle n'avait aucune idée de comment se maintenir et regardait simplement devant elle, tentant de garder un air neutre sur le visage. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se rendre au milieu de la pièce pour attirer l'attention afin que Mathias fasse correctement l'annonce de leur fiançailles.
Les regards, peut-être un peu moqueur sur elle l'enervait et intérieurement elle se voyait réduire toutes ces personnes en cendre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr