Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-29 09:24:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

[RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Autorisé par Mousse (perso je préfère au chocolat :3), notre déesse de RP's !
The Time is here...!
Metro boulot dodo...
Voila une routine bien ennuyante dans un monde bien ennuyeux n'est ce pas ? Mais est-ce que vous y avez songé rien qu'une seconde ? Rien qu'une fois ?
De quoi ?
Mais c'est évident voyons! Nous ne sommes ni seuls, ni en sécurité ! Quelle idée utopique !
Car chaque chaque minute, chaque seconde, chaque heure, dans notre présent, notre souvenir passé ou futur prochain, nous passons a côté d'un autre monde, d'une autre catastrophe, d'une collision, d'une invasion, de toutes les pires chose qui aurait causait la fin. Mais a chaque fois, nous sommes sauvés. Et pas par les dieux, oh non !
Non, par eux.
Ceux qui veillent sur nous.
Certains ont sombré dans la mélancolie, la honte, les pleurs, d'autres ont succombé à leur destin, et d'autre encore sont morts... mais quelques uns d'entre eux ont survécus, sacrifiant ensemble ce qui leur était le plus cher au monde pour le bien de l'univers, leur planète, leur peuple, leurs amis et familles, tout ca pour éteindre la race de leurs ennemis jurés : les Daleks.
Mais leur sacrifice a été vains, car peu d'entre eux ont échappés a cette catastrophe, et désormais, ils ne sont plus seuls, car désormais, de nouveaux ennemis ont rejoins la bataille, et cette fois, apprenez à courir, ou … combattez.
Courir, tuer ou être tué ?
Mais seuls, ils n'y arriveront pas... vous joindrez vous la bataille ?
Leur bataille?
La bataille des Seigneurs du Temps!

But: Incarnez l'une des onze races jouables, (dont les célèbres Lords Time, Dalek, ou simplement Humain) et soyez du côté des Seigneurs du Temps ou de leurs ennemis!
Est-ce que l'un de ces survivant vous choisira comme  compagnon ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors vous-êtes vous décidé ? Voici un petit quelque chose qui t'aideras sûrement,
~Formulaires~ ~Seigneurs du Temps~

Pseudo:
Nom-Prenom:
Surnom:
Âge :
Combien de régénérations a son actif?
De quelles façons sont-elles mortes?
Histoire:
Caractère :
Apparence(s) :
Autre:

~Autres Races~

Pseudo:
Nom-Prenom:
Surnom:
Race (plus sous-race ou hybride):
Âge (minimum 20 en reel) :
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...):
Apparence(s):
Histoire:
Caractère :
Autre:

Règles et precisions:
°Règles habituelles du forum ;)
°Ne pas plagier les personnages de la série ! (Désolé mais il n'y aura pas de Docteur ;) seulement ses images je sens x3)
°Vous pouvez faire des hybrides ou des cyborgs, ca ne gène pas ;)
°Pour en savoir plus sur les races: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de … Doctor_Who  (vous pouvez demander a en jouer une qui n'est pas marqué, mais pas pour tous vos perso'...)
°Pour voyager dans le temps, on utilise un manipulateur de vortex ou un TARDIS (habituellement le système de camouflage n'est pas bloqué et la machine se camoufle selon l'époque et le lieu)
°Si vous avez besoin de serviteurs sans importance: vive les Oods!
°Tout le monde n'a pas de tournevis sonique ^^'
°Pour les voyages spatio-temporels... évitez de bouger tout le temps parce que l'Histoire c'est grand... et on risque pas se croiser :3
°Rp 



Les races~


http://www.doctor-who.fr/wp-medias/2011/12/Citadell_with_timelord.jpg

Seigneurs du Temps



La plupart du temps, ils ressemblent a des humains... ou plutôt, les humains leurs ressemblent étant donné qu'ils étaient la avant.
Les seigneurs du temps -contrairement aux autres races- ne peuvent mourir simplement. Leur corps, constitué d'une quantité plus ou moins définie d'Energie Temporelle, peut se régénérer au nombre de douze fois, et changeant radicalement d'apparence, d'âge, de sexe, et même de race!
Certains d'entre eux peuvent passer d'un extraterrestre solide et costaud à une jolie fille noire timide et réservée (mêmes si certains details peuvent rester si on y tiens vraiment), mais la plupart du temps, ils suivent un minimum leur apparence d'origine, ainsi qu'une once de caractère, régissant comme un souvenir sur leurs actes présents. Chaque regeneration leur use leur précieuse energie temporelle, la plupart la garde donc et ne l'utilise pour autre chose que rarement.
Mais ils peuvent aussi utiliser l'Energie Temporelle autrement, pour soigner une blessure, pour vieillir une chose ou une personne, mais comme cette énergie est rare, les Seigneurs du Temps ne l'utilisent que rarement.
Ayant deux coeurs, une temperature corporelle de 15°, leur constitution est ainsi faite.
On peut aussi "créer" un Seigneur du Temps si on créé un enfant alors que ses projeniteurs sont en exposition avec une grande quantité d'Energie Temporelle.
Leur planète d'origine est Gallifrey.

http://www.deborah-harkness.fr/wp-content/uploads/2011/05/humains_7057823_XS-300x274.jpg

Humains~

Les Humains sont des êtres simples, comme vous et moi, issus de la belle planète Bleue, notre Terre.
C'est une race qui est capable du pire, comme du meilleur,  capable d'apprendre de ses erreurs et d'être en proie a une rancune tenace.
Ils commettent de nombreuses erreurs, conduisant a des guerres, des génocides, ou bien pire encore. Mais sachez bien une chose: ils peuvent pourtant faire preuve d'une grande gentillesse, douceur et sensibilité.
Certaines races extraterrestre nous voient comme une race naïve,  sous développée, qui ne demandent qu'a etre conquerrie, mais d'autres nous voient comme un... un symbole d'espoir.
Alors, allez changer ces images?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398770880-commande-dragonstjo-24.png

Daleks~

Exterminer... EXTERMINER!!
(Hum hum... désolé,  c'était trop tentant :p)

Sorte de poulpe intelligent de Skaro enfermé dans une armure indestructible de sa naissance a sa mort, les Daleks sont des créatures sanguinaires,  cruelles, ne faisant preuve d'aucune pitié envers ses adversaires.
Crees par Davros, se sont des survivants de la Guerre du Temps contre les Seigneurs du Temps, ils sont les ennemis principaux de ces derniers.
Ce sont des ennemis redoutables, capable de battre des armées entières rien qu'avec une poignée d'entre eux, ils sont a craints et a craindre si ce n'est pas fais.
Depuis peu, ils ont découvert comment convertir des corps en Daleks, que les corps soient morts ou vifs, pour s'infiltrer au milieu des humains, car les Daleks purs sont trop fiers pour revêtir une autre apparence que la leur (si vous ne voulez pas que tout le monde sache que votre humain est un Dalek, contactez nous par MP ;) ).
Ils peuvent aussi utiliser et extraire les souvenirs de leurs victimes, et leur seule faiblesse est leur oeil avec lequel ils visent, même s'il est bien solide tout de même. 

http://img4.hostingpics.net/pics/362911dragon3.png

Cybermen~

Les Cybermen (un Cyberman), sont des corps d'humains auquels ont a enlevé tous sentiments enfermés dans une armure mortelle.
Comme les humains, si leur corps de chair lâche,  ils meurent, mais a ce moment la, le robot reprends le dessus, et recherche un nouveau corps humains pour l'alimenter.
C'est une race qui convertis de nombreuses créatures,  qui agissent ensuite sous leurs ordres ou deviennent un Cyberman eux-même,  mais seulement d'esprit.
Malgré cela, et le fait qu'ils ont de nombreux" jouets" (Cyber-vaisseaux; Cyber-mites etc...), cette races issue de Mondas ont beaucoups de faiblesses, comme l'or qui les etouffe, ou encore les solvants, les radiations, les ondes radios-contraires qui les detraques et la technologie gravitationelle.

http://img4.hostingpics.net/pics/479620dragonvinvoccietzocci.gif


Zoccis&Vinvoccis ~

Les Vinvoccis (verts), et les Zoccis (rouges) sont deux races cousines qui n'ont "rien a voir" l'unes envers l'autre d'après leurs dires.
Il s'agit de deux races rivales et opposées,  mais toutes deux brillantes et très avancées en question de technologie. Elles construisent pas exemple les manipulateurs de vortex qui permettent de se deplacer dans le temps et l'espace rapidement (ce qui ne vaut pas un bon vieux TARDIS soit dit en passant), et reparent la plupart des machines de l'univers.
Particulièrement les Vinvoccis, les Zoccis excellent surtout en commerce, politique, enfin, tout ce qui concerne le mental a l'état de vivacité.
Grâce a leur technologie, ils peuvent se donner une apparence humaine, et ne s'en privent pas.
Ils vivent partout, pratique non?


http://www.legaliondesetoiles.com/photo/art/default/5032910-7514971.jpg?v=1355861010

Siluriens~

Les Siluriens sont les premiers habitants de la planète Terre, mais suite a une prévision qui se voyait fausse, ils s'isolèrent au centre de la Terre et hibernèrent pendant des milliers d'années,  alors que l'homme naissait et colonisait la planète.
Il s'agit d'une race d'hommes lézard très résistants et combatifs, dotés d'une langue empoisonnée dont le venin permet au choix, d'endormir la victime, de faire muter la victime, ou de simplement le tuer.
Cool non? :okjesors:
Bref, c'est une race variée,  forte côté militaire, fière et intelligente, mais pas assez avancée pour avoir les moyens de cacher leur apparence.
Évidement, on peut tout acheter de nos jours, vous cacherez vous?


http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20110914175551/tardis/images/7/78/George.png

Tenza~

Les Tenza sont des créatures solitaires avec une seule idée en tête : être aimé.
Pour cela, ils se transforment en la chose la plus désirée d'une ou de plusieurs personnes, et vivent souvent leur vie sous cette forme en finissant rapidement par oublier qu'ils ne venaient pas de cette planète.
Certains peuvent se rappeler, et apprendre a contrôler ce pouvoir pour charmer les gens une fois leurs besoins d'amour comblés, mais ce pouvoir de métamorphose leur demande a chaque fois de la concentration pour ne pas oublier.
Oublier leur vie.

http://img4.hostingpics.net/pics/401798dragon2.png

Pyrovilles~

Les Pyrovilles vivent au centre des planètes,  dans leurs noyaux brûlants de magma, ou encore, au fin fond des volcans, tant la chaleur les attire.
Il s'agit donc d'une sorte d'Elemental de Feu dans une armure de roche, une race assez primitive dans le sens de leurs traditions qui relevent des tribales, et de leur organisation très précise et militaire.
Personellement, je pense qu'il est plus interessant de jouer cette race en l'hybridant avec une autre, m'enfin c'est que mon avis ;)
(Est-ce que quelqu'un va sortir "Fire" des cartons? :3)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399935166-commande-dragonstjo-25.png

Khalehrs~

Les Khahlers ressemblent aux Humains (ou aux Seigneurs du Temps, au choix!), a la seule différence que leur "empreinte digitale" est une sorte de tatouage variant du bleu au vert sombre qui leur orne une partie du visage.
Pour beaucoup de races, les Khahlers sont les plus intelligents de tous, les plus avancés, et beaucoups de machines sont créés par eux.
(Le Docteur dit d'ailleurs bien que c'est la meilleure race de l'univers ^°^)
Une bonne puissance militaire, de nombreux héros,  et une culture bien pleine est le symbole de cette race.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400026871-commande-dragonstjo-26.png

Hemo-Variforme ~

Les Hemo-Variformes sont les équivalents des Garous chez nous.
Ils ne se transforment pas forcément en Loup, mais en n'importe quel animal par lequel ils ont étés mordus.
De plus, les transformations dépendent des différentes sous-races, comme pour les Hemo-Variformes Loups c'est a la pleine lune qu'ils se transforment.
La plupart du temps, les Hemo-Variformes tiennent cette particularité de leur ascendance, ils sont rarement mordus en personne car de nos jours il n'y a presque plus de représentants de cette race, et étant donné que ces familles cherchent a le cacher, il s'agit régulièrement du genre de personne a avoir une grannnnde maison, un graaaaaand jardin, et un graaaand portail a l'entrée.
Si ce n'est pas une famille riche, évidement.
(Vous pourrez créer vos propres regles de transformations si vous etes les premiers a prendre cette sous-race ;) )
La seule chose capable de leur faire du mal est l'argent , et ils adorent la musique qui les endort.
(Les Hemo-variforme sont toujours des predateurs sauvages et dangereux, jamais des chatons, des papillons et des chiens x) Plus des lions, ours, jaguars, chacals, renard, sangliers etc.)


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120614020940/tardis/images/d/d5/Lilith_looks_left.jpg

Carrionites~

Les Carrionites...
Se sont des créatures essentiellement féminines venant droit des Enfers, enfin, c'est ce qu'elles prétendent,  mais la plupart d'entres elles aujourd'hui viennent simplement de leurs parents, qu'ils soient au courant ou non de leurs pouvoirs.
Cette race peut contrôler les mots... enfin, elle a le pouvoir des mots, les rimes sont ses armes et le citations ses balles (elles ne peuvent cependant lancer de sorts trop puissants, comme la création ou la destruction de quelque chose).
La seule faiblesse de cette race réside en son nom, car si quelqu'un dit le nom de l'une d'elles, alors celle-ci lui doit obéissance pour un temps plus ou moins long selon la complexité de son nom.
Mais attention, pas son prénom donné par ses parents, non, le prénom de son âme,  un prénom inchangeable que la Carrionite gardera jusqu'a ce que son âme soit dissoute et n'existe plus, car même dans la mort, la sorcière doit obéir a celui qui l'a appelé.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-14 13:53:55)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2 2014-04-29 09:25:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Post des inscrits~

Seigneurs du Temps~

Dragon


Nom-Prenom: ?- Joyce
Surnom: Jolly
Âge : 438 ans
Combien de régénérations a son actif? Elle entame sa troisième
De quelles façons sont-elles mortes? La première : Guerre du Temps contre les Daleks
Seconde: court-circuit de son TARDIS
Histoire: Jolly est une fille simple, excentrique mais simple... mouais... pas en caractère mais bon. Elle a eut une vie un peu près banale lorsqu'elle etait enfant, et lorsqu'elle fut face au vortex temporel lors de ses 90 ans, elle a fuit, lui valant beaucoup de reprimandes et de moqueries, mais elle a toujours fais semblant de s'en ficher, meme si cela l'a  marqué.
Caractère : Jolly est assez rebelle et etrange... pas dans le sens qu'on ne la comprends pas, non, elle est etrange dans son caractere, excentrique, sadique née, cela a empiré avec ses régénérations.  Elle est tête brûlée,  et adore s'amuser, mais contrairement a certains Seigneurs du Temps, elle utilise des armes -même si elle ne tue presque jamais, considérant que sa vie a déjà causer beaucoups de morts-. Elle adore danser, mais jamais seule, elle n'aime pas la solitude.
Apparence(s) : http://www.andysowards.com/blog/assets/ … peg?b91b38
http://img11.hostingpics.net/pics/637697dragon.png
Autre:  lalala~

Loukoum~


    Nom-Prenom: ~Chuuut it's a secret~
    Surnom: Le Rêveur ~
    Âge : Il vous avouera en avoir 914 aujourd'hui et demain 1820
    Combien de régénérations a son actif ? Le Rêveur est mort 3 fois !
    De quelles façons sont-elles mortes? La première fois suite à la Guerre du Temps, la seconde à cause d'une sombre histoire (une peu humoristique avouons-le) de décapitation ordonné par la Reine de Cœur, et la troisième fois s'est produite juste après sa seconde régénération à cause de son tournevis sonique --" (pas de détail c'était pas joli à voir)
    Histoire: Le Rêveur à "emprunté sans la permission" un TARDIS à l'âge de 90 ans... Il était jeune à l'époque comme il vous l'aurais conté. Un permis ? Bien sur qu'il faut le passer...L'a t-il eu ? Pffff... D'où le fait que vous ressentirez une "petite secousse quand vous y entrerez... Ceci dit, je me doit d'ajouter qu'il ne contrôle pas tout à fait son TARDIS et pourrais vous emmener à Cardiff à la place de Rio, en 1820 à la place de 2014... Très touché par la Guerre du Temps et la Chute de Gallifrey, il voue une haine sans fin aux Daleks. Heureusement pour eux, Le Rêveur les croits tous morts. Rongé par le chagrin, la haine et le remord, il parcours la Terre pour secourir les enfants pleurants...
    Caractère : Au naturel très joyeux, il n'a aucunement peur du danger et au contraire semble adorer les situations périlleuses. Il est un peu (très) fou sur les bords ^o^ simple avertissement...
    Apparence(s) :http://static.tumblr.com/3wsx6ek/I9Uls9 … doctor.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-X4EeyammYi8/T … o1_500.jpg
    Autre: il adore son tournevis sonique ^o^ pour preuve "CLIC"

Nono

Nom-Prenom: Break (pas son vrai nom)
Surnom: "La Traîtresse", "Celle que l'on ne nomme pas"
Âge : Bonne question, mais on sait qu'elle a bien plus que 1000 ans
Combien de régénérations a son actif? 2
De quelles façons sont-elles mortes? La première juste un peu avant la Guerre du temps et la deuxième de vieillesse ...
Histoire: Avant la Guerre du Temps, Break avait une soeur et était entrée dans l'armée afin de gagner assez d'argent pour assurer à sa cadette un bon avenir. Leurs parents avaient été tué par des Daleks.
Au bout de quelques années elle devint une Général reconnue et appréciée. Seulement un jour, alors que les Daleks avaient réussi à capturer sa soeur pour qu'elle se rende, peu de temps avant la guerre, un événement troublant se déroula. On ne sait quoi, comment ou pourquoi, mais Break en est la cause et l'a déclenché. Elle aurait "brisé" quelque chose de très importante, raison de son nom "Break" aujourd'hui. Son action a été l'un des déclencheurs de la guerre du Temps et on sait qu'elle s'est régénéré juste avant pour ensuite disparaître.
Elle aurait déserté la guerre et commencé des voyages incessants dans le temps à la recherche de sa soeur, se fichant des autres Seigneurs du Temps. Suite à cela on la considéra comme une déserteuse et on ne cita plus jamais son véritable nom, la surnommant donc "La Traîtresse".
Aussi, depuis des centaines d'années maintenant, elle voyage à bord de son TARDIS qui datait encore de son temps dans l'Armée et semble tuer toutes personnes se mettant en travers de son chemin.
Mais que savons-nous de ce qui s'est vraiment passé ce jour-là ?
Caractère : Break est mystérieuse, on se sait pas grand chose sur elle si ce n'est qu'elle est très calme et intelligente. Peu importe ce qui lui arrive elle trouve toujours un moyen pour s'en sortir. Cependant cette jeune femme ne connait pas la pitié et toutes personnes se mettant sur sa route est tuée sans aucun remord.
Le sujet de sa soeur est le seul capable de la mettre en colère ou la laisser faire voir sa tristesse ...
Apparence(s) : http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 0-1100.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/ … 47-005.jpg
Autre: En ancienne Général elle sait très bien se battre et utilise tout type d'arme qu'elle confectionne souvent elle-même.

Autres races~

Dragon

Nom-Prenom: le vrai: Darwich Kaled
Surnom: comment il se fait appeler parmis les humains: Guillot Chrystopher
Race (plus sous-race ou hybride): Khalehr
Âge (minimum 20 en  reel) : il en a 27
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...):  son tatouage est comme ca:  http://tatouages-polynesiens.polinesia2 … e-tete.jpg
Mais heureusement pour lui, ses cheveux cachent la majeure partie
Apparence(s): http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 50-963.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/705660dragonautre.png
Histoire: Kaled est un voleur. Oui oui, un voleur.
Dans son pays d'origine, il volait, et est devenu très connu par les services de sécurité (il est recherché assez souvent, mais flemmards comme ils sont, ils abandonnent souvent), le jeune homme vole ni pour les riches, ni pour les pauvres, mais pour son propre intérêt, pour la beauté et l'adrenaline. Ce n'est pas un mauvais mec, mais il adore tout ce qui est dangereux.
Depuis qu'il a fuit sa planète en... bah en volant un manipulateur de vortex (qui s'est explosé a son arrivée), il est arrivé sur terre, et continue d'amasser un trésor impressionant qu'il prevoit de revendre dans le futur en pretendant: "Ce sont d'anciennes reliques terriennes disparues depuis des siècles", mais impossible avec un simple manipulateur de vortex.
Ce qui lui faudrait c'est... Un TARDIS!
Caractère :  tête brûlée,  il est cependant galant, gentlemen, sais s'y prendre avec les femmes (et les hommes), sait se faire apprécier ou se faire détester selon les circonstance.
Un parfait petit manipulateur.
Autre: il semble ne tenir qu'a une chose en plus de son trésor,
mais quoi ?


Nom-Prénom: Nightmare Mathias
Surnom: Matt'
Race (plus sous-race ou hybride): Hemo-Variforme de loup
Âge (minimum 20 en apparence) : 27 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...):  comme les "Loups-garou", il se transforme lors des pleines lunes a moitié en loup, mais toutes les nuits ou la lune est remplie a plus de la moitie il se transforme simplement en loup. Lorsqu'elle est a moitié vide, ou totalement vide, Mathias ne se transforme pas. Aussi, il devient un loup sous le coup d'émotions très fortes -comme beaucoup d'Hemo-Variforme-.
Apparence(s): http://images.pushsquare.com/news/2013/ … /large.jpg
Et:
http://histoiredeloups.h.i.pic.centerbl … 36c715.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif
Histoire: il y a tres longtemps, le premier Hemo-Variforme est arrivé sur Terre. Il s'agissait d'un Loup, arrivé par erreur sur notre belle planète, précisément près d'une petite maison de campagne en Angleterre, la ou la Reine séjournait.
Ce fut un carnage.
Sur les trente personnes présentes, seules quatre ont survécus, et deux étaient mordus par le Loup.
La Reine, et sa servante.
La Reine libéra sa domestique, et chacune d'elle continuèrent leur lignée, devenant de plus en plus riche.
C'est de la servante que descend Mathias.
Chez lui, toute sa famille, ils sont tous des Hemo-Variformes Loups, et le vivent bien.
Ils ont appris a se cacher tout en restant sous les projecteurs, continuent d'amasser des richesses.
Mathias a de nombreux servants, souffre-douleur, et jouets, même s'il les traite toujours avec respect (c'est un gentils sadique~ comme quoi ça existe ^_^)
Caractère : gentils, sadique, respectueux mais quelques fois arrogant envers certaines personnes, Mathias est un garçon compliqué dans sa tête comme sur le papier.
Autre: il aime... Non, il aime pas... Il a peur des pigeons *^*


Locomotive =3


    Nom-Prenom: McFlyer Alice
    Surnom: Ruby (a cause de son penchant pour le rouge)
    Race (plus sous-race ou hybride): Humaine
    Âge (minimum 20 en reel) : 20 dans deux jours ^o^
    Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Une vraie humaine spéciale par le caractère seulement,
    Apparence(s):http://oncepodcast.com/files/2012/03/Ruby-s01e15.jpg
    Histoire: Alice a quitté ses parents à l'âge mature et vit pour le moment seul dans un appartement avec pour travail serveuse.
    Caractère : Pour commencer Ruby adore le rouge, elle est très joyeuse, maligne mais n'aime pas se faire prendre pour une idiote, un conseil si je puis; ne l'énerver pas ou vous aurez des surprises...
    Autre: Rien à signaler ~


Nono

Nom-Prenom: AA-220-DFR ... William Bones (nom de couverture)
Surnom: Willy (Par son hystérique de voisine)
Race (plus sous-race ou hybride): EXTERMINER !!!! ... Hum ... Dalek !
Âge (minimum 20 en reel) : 24 ans (en apparence)
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Il est sous-forme humaine mais son "canon" se trouve dans son bras et sa paume s'ouvre si il doit tirer ... (comme Iron-Man XD)
Apparence(s): http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … _JzBnGujjg
Histoire: C'est un Dalek fidèle aux traditions qui aiment faire régner la peur et la terreur. Il est sous couverture humaine au 21 ème siècle pour chasser les quelques du temps qui y trainent.
Il est riche et n'a pas besoin de travailler ainsi il peut se consacrer entiérement a sa mission  d'EXTERMINEEEEER ... hum ... les derniers Seigneurs du temps.
Caractère : Froid, peu sympathique, distant ... Méchant mais manipulateur. Sadique, il n'hésite pas à tuer ou EXTER ...exterminer les obstacles sur son passage d'un simple geste de la main.
Il est un peu narcissique ... Bref, un Dalek en puissance !
Autre: Il a un certain succès auprès de la gente féminine ...


Nom-Prenom: Warner Aaron
Surnom: Le Commandant
Race (plus sous-race ou hybride): Hybride Dalek et Tenza
Âge (minimum 20 en reel) : 26 ans (en apparence)
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Étant un hybride de Dalek à forme humaine et d'une Tenza (contre le gré de cette dernière je précise), il possède le pouvoir de métamorphose de son côté maternel. Si il a une partie de la résistance des Daleks il cependant un peu plus faible et son "canon" se situant dans sa main droite est malgré tout capable de faire beaucoup de dégats.
Apparence(s): (le temps que je trouve une bonne image ^^) : http://www.google.com/search?hl=fr& … 1dUvyeRme8
Histoire: Né d'un croisement entre un Dalek à forme humaine et une Tenza, il n'est cependant pas le fruit de l'amour. Sa mère a été juste un sujet d'expérience et lui un résultat positif. Élevé dans un monde froid et cruel, il a su se faire une place grâce aux dons venant de sa mère et son intelligence aiguisée. Aujourd'hui il est l'un des commandants de l'armée Dalek, très respecté ... mais à quel prix ?
Caractère : A première vue il est intouchable, innébranlable, sans pitié et d'un calme olympien. Il ne semble rien ressentir à tuer quelques uns de ses subordonnés désobéissants ou incapable de réussir leur mission.
Cependant n'est-il pas issu d'un être dont la principale intention est de se faire aimer ? Il sait que dans son monde de tereur rien ne pourra lui accorder cet "amour" et a sut s'y résoudre. Mais au final, peut-être saura t-il changer d'avis si il rencontre une personne capable de lui prouver que la violence n'est pas la seule solution pour survivre ?
Autre: Il aime être seul et n'aime pas que l'on le suive ...

Nom-Prenom: Fire
Surnom: //
Race (plus sous-race ou hybride): Hybride Pyroville-Time Lord
Âge (minimum 20 en reel) : 24 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Fire a une forte affinitée avec le feu, comme son nom l'indique, et ne se nourrit que de choses bouillantes, à la limite de la fusion ... Sa demi-nature de Seigneur du temps lui donne une apparence humaine bien que sa constitution soit celle d'un Seigneur du temps (deux coeurs, une température de corps plus basse que celle des humains ...). Quand elle s'énerve ses cheveux et ses mains ont tendances à s'enflammer, quand ce n'est pas son corps entier, mais ce cas-là c'est en cas de grosse panique ou de peur, voire d'une colère vraiment profonde.
En temps que demi-seigneur du temps, elle peut se régénérer, mais sa nature de Pyroville exige que l'endroit où la régération a lieu soit chaud, très chaud, et en revanche elle garde le même caractère et la même apparence. Son corps reste marqué alors par les cicatrices. Si l'endroit n'est pas chaud, alors elle se cristalise jusqu'à ce qu'on la mette dans un lieu à température adapté.
Apparence(s):
Histoire: Tout comme Aaron, Fire n'est pas un fruit de l'amour, mais on ignore les circonstances de sa naissance, on sait simplement qu'elle aurait été "créée" par un Seigneur du temps régénat alors que cette nature ci vient d'un coté maternel. Elle semble fort attachée à sa mère qui est visiblement morte ...
Elle s'est échappé de sa "prison" et est attérit sur terre après s'être jetée d'un vaisseau pour rejoindre la planète bleue ...
Caractère : Fire n'est pas d'un tempérament docile, loin de là même. Plutôt sanguine, comme on dit, elle est souvent énervée et ne tient pas en place. Elle préfère l'action aux paroles et ce côté tête brûlée peut lui coûter ... Elle veut se montrer forte et refuse laisser apparaître la moindre faille, ce qui fait que parfois elle est de mauvaise foie ou ne veut pas admettre ses erreurs même si la preuve est sous son nez et irréfutable.
De nature fière, elle n'aime pas être en position de faiblesse et a la colère facile. Elle s'emflamme donc vite, au sens propre comme au figuré. Si elle a mal, mentalement ou physiquement, elle cachera sa douleur derrière un masque de fureur. Elle est aussi cynique et mauvaise en position de faiblesse et ne peut pas s'empêcher de provoquer les gens ...
Autre: Elle aime le feu et se plairait à dormir sur un lit de braise bien qu'elle n'en ait pas encore eut l'occasion.

Louaaaane


Nom-Prénom: Matty Kalysta
Surnom: Kaly' ou Kal
Race (plus sous-race ou hybride): Hybride-Carrionite qui s'ignore
Âge (minimum 20 en réel) : 20 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Elle a la croissance d'une humaine normale et ignore tous des pouvoirs de sa race.
Bien moins forte que les véritables Carrionnites, c'est uniquement quand elle en est consciente ou qu'elle croit dur comme fer à ce qu'elle dit que ses pouvoirs marchent.
Elle ne peut pas réaliser des choses sortant de la normalité, comme aller contre la gravité.
Apparence(s):  http://img4.hostingpics.net/pics/129317large.jpg
Histoire: Histoire plutôt normale, elle est actuellement étudiante en Droit et vit encore avec ses deux parents, non divorcés, car elle n'a pas assez d'argent pour s'acheter un appartement.
Caractère : Elle n'est pas connue pour être extrêmement chaleureuse, ni extrêmement expansive. Mais Kalysta n'est pas méchante, elle est simplement plutôt froide de nature.
Elle fait ce qu'on lui demande avec application, sans erreurs, et n'aime pas s'embarrasser de "politesses inutiles" comme elle les décrit.
A part ça, elle est plutôt franche et directe, ainsi que très attachée à la "vérité".
Autre: Elle adore les choses mignonnes, même si elle ne le montre pas.



Nom-Prénom : Castle Jessylia
Surnom: Jess ou Jessy la plupart du temps
Race (plus sous-race ou hybride): Humaine
Âge (minimum 20 en reel) : 23 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): men who love Barbara Striesand (not allowed, je n'ai pas le droit d'écrire H-o-m-o ?! E-e-et pourquoi men who love Barbara, ça n'a aucune logique !! >.< ) Sapiens Sapiens :3
Apparence(s): http://images.tvrage.com/people/80/237679.jpg
http://media.tumblr.com/tumblr_m2dolaKaEO1r99f4t.gif
Histoire: Fille d'un grand auteur de roman policiers à succès, Jessylia est malgré tout une fille plutôt normale, et il n'y a jamais eu d'évènements extrêmement bouleversants dans sa vie.
Jessylia a le bac S et fait actuellement des études de médecine, elle travaille dans un café en ville pour payer ses dépenses de loisirs, etc, ne voulant pas rester accrochée à son père.
Caractère : Jessylia est une fille plutôt sympathique et agréable à côtoyer. Franche, intelligente, compréhensive avec un côté un peu maternel parfois, bien que ce ne soit pas le terme le mieux approprié.
Elle peut être sévère, mais elle est toujours juste, en tout cas, elle essaye.
Jessylia agit différemment avec chaque personne, elle est plutôt gentille et curieuse, mais essaye de ne pas attirer d'ennuis aux gens...
Autre: Son père étant un grand gamin qui se laisse un peu porter par la vie, elle l'est aussi, mais beaucoup moins, car elle essaye justement d'être l'adulte responsable des deux.
Ce n'est pas très compliqué... Quand son père s'ennuie il espionne les voisins avec des jumelles alors... Dur dur de faire pire ! Malgré tout, elle l'aime beaucoup, et ils s'entendent très bien.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-15 17:08:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#3 2014-04-29 09:43:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Enfin, ce beau RP que j'attendais depuis que j'avais vu sa demande de création *.* Alors là quand même félicitations parce que vous avez fait une super belle mise en page :3
Mais ... je vais m'inscrire, je sais ... Mais il faut que je me décide quelles races je vais choisir pour mes persos parce que beaucoup sont tentantes T.T
C'est sûr je veux faire mon Dalek X) mais sous forme humaine, est-ce que je peux trouver autre moyen que leur "œil" qui sort du front ? Parce qu'il est horrible ... Je sais pas pourquoi mais ça me passe partout XD
Une certaine Fire des cartons ... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles XD


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#4 2014-04-29 09:46:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Haha x) Heureuse que ca te plaise~

Je réserve numéro 10 pour Laloukou qui est absente et qui a beaucoup aidé,  elle le mérite ^°^

Bah sous forme humaine le truc peut rentrer dans le front, et peut ne pas sortir (comme la première femme qu'on voit et qui piége le Docteur dans l'Asile des daleks)

De toute facon moi non plus je sais pas quoi faire alors ... x)

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-29 09:47:33)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#5 2014-04-29 12:42:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Je veux, je veux, je veuuux m'inscrire *^*
Je suis intéressée par les Seigneurs du Temps, les Humains, les Khalers, les Tenza, les Carrionites et Hemo-variformes *^*
Tu n'es pas étonnée hein Dragon ? Catitiz_PDT_26
Je vais essayer de créer mes personnages tantôt *^*


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#6 2014-04-29 12:54:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Vas-y vas-y, prends le formulaire est créer! Créer pleins de perso *0*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#7 2014-04-29 13:50:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Voilà mon premier perso ! Mon fameux petit Dalek XD je peux me réserver un Seigneur du temps ? J'aimerai bien en faire un mais je n'ai pas encore d'idée précise ...)

Pseudo: Nonomewtow
Nom-Prenom: AA-220-DFR ... William Bones (nom de couverture)
Surnom: Willy (Par son hystérique de voisine)
Race (plus sous-race ou hybride): EXTERMINER !!!! ... Hum ... Dalek !
Âge (minimum 20 en apparence) : 24 ans (en apparence)
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Il est sous-forme humaine mais son "canon" se trouve dans son bras et sa paume s'ouvre si il doit tirer ... (comme Iron-Man XD)
Apparence(s): http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … _JzBnGujjg
Histoire: C'est un Dalek fidèle aux traditions qui aiment faire régner la peur et la terreur. Il est sous couverture humaine au 21 ème siècle pour chasser les quelques du temps qui y trainent.
Il est riche et n'a pas besoin de travailler ainsi il peut se consacrer entiérement a sa mission  d'EXTERMINEEEEER ... hum ... les derniers Seigneurs du temps.
Caractère : Froid, peu sympathique, distant ... Méchant mais manipulateur. Sadique, il n'hésite pas à tuer ou EXTER ...exterminer les obstacles sur son passage d'un simple geste de la main.
Il est un peu narcissique ... Bref, un Dalek en puissance !
Autre: Il a un certain succès auprès de la gente féminine ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#8 2014-04-29 13:54:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

J'avoue il est canon *-*
(T'es vraiment traumatisé par l'oeil qui sort du front hein? x) )
Accepté evidement ~ (t'as juste oublié un motl: les quelques du temps...  je rajoute seigneur non? ^^ )
Evidement que tu peux te reserver un ST, je pense que un chacun ca devrait suffire :p

Regardez la magnifique bannière. *-*

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398770880-commande-dragonstjo-24.png


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#9 2014-04-29 14:16:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Je pense faire SÛR un Seigneur du Temps, un compagnon et une carrionite. Après je vais voir *^*
Je dois y aller, je crée plus tard ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#10 2014-04-29 14:18:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Carrionite -> j'en était sûre x)

Tu sais que les compagnons peuvent être de n'importe quelle race? ^^'


Édit: mon dernier personnage pour l'instant (l'image est temporaire parce que j'ai du mal a le voir en sado x) ) Faudrait recruter des humains pour ne pas que faire des couples humains/ST ^^'

Nom-Prénom: Nightmare Mathias
Surnom: Matt'
Race (plus sous-race ou hybride): Hemo-Variforme de loup
Âge (minimum 20 en apparence) : 27 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...):  comme les "Loups-garou", il se transforme lors des pleines lunes a moitié en loup, mais toutes les nuits ou la lune est remplie a plus de la moitie il se transforme simplement en loup. Lorsqu'elle est a moitié vide, ou totalement vide, Mathias ne se transforme pas. Aussi, il devient un loup sous le coup d'émotions très fortes -comme beaucoup d'Hemo-Variforme-.
Apparence(s): http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 25-350.jpg
Et:
http://histoiredeloups.h.i.pic.centerbl … 36c715.jpg
Histoire: il y a tres longtemps, le premier Hemo-Variforme est arrivé sur Terre. Il s'agissait d'un Loup, arrivé par erreur sur notre belle planète, précisément près d'une petite maison de campagne en Angleterre, la ou la Reine séjournait.
Ce fut un carnage.
Sur les trente personnes présentes, seules quatre ont survécus, et deux étaient mordus par le Loup.
La Reine, et sa servante.
La Reine libéra sa domestique, et chacune d'elle continuèrent leur lignée, devenant de plus en plus riche.
C'est de la servante que descend Mathias.
Chez lui, toute sa famille, ils sont tous des Hemo-Variformes Loups, et le vivent bien.
Ils ont appris a se cacher tout en restant sous les projecteurs, continuent d'amasser des richesses.
Mathias a de nombreux servants, souffre-douleur, et jouets, même s'il les traite toujours avec respect (c'est un gentils sadique~ comme quoi ça existe ^_^)
Caractère : gentils, sadique, respectueux mais quelques fois arrogant envers certaines personnes, Mathias est un garçon compliqué dans sa tête comme sur le papier.
Autre: il aime... Non, il aime pas... Il a peur des pigeons *^*

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-29 23:41:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#11 2014-04-30 00:30:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Je sais que les compagnons peuvent-être n'importe quelle race, mais je voudrais faire un humain ;)

Pseudo: louane74
Nom-Prénom: Il se fait actuellement appeler Rain Skywalker. On se doute que ce n'est pas son vrai nom, étrangement.
Surnom: Le Voyageur, l'Aimant à Problème, le Fouteur de M*rdes :3
Plein de trucs quoi.
Âge : Oulàh ! Des siècles ! 2/3 Siècles, ouais. La dernière fois qu'il a compté, c'était 296.
Combien de régénérations a son actif? 3.
De quelles façons sont-elles mortes? L'une lors de la Grande Guerre, la deuxième avec le Titanic semble t-il (mystère et boule de gomme) et la dernière en tombant dans un lieu rempli de Cybermen....
Histoire: Rain n'en a jamais parlé à personne. Enfin... Si. Il y a bien eu une personne.
Mais elle n'est aujourd'hui plus là pour la raconter...
Caractère : Un peu gamin et je-m'en-foutiste, Rain n'est pas quelqu'un qui s'intéresse à la vie de parfaits inconnus. Il suit son petit bout de chemin tranquillement, se baladant d'une époque à l'autre sans grand but semblerait-il.
Mais sous son aspect insouciant et un peu flemmard, il cache beaucoup de choses, et pourrait être bien plus sage et intéressant qu'il n'y paraît...
Apparence(s) : http://37.media.tumblr.com/ce9dc33708a3 … o1_500.gif
http://static.tumblr.com/9bjeqyd/qkAm0s … o1_500.gif
http://3.bp.blogspot.com/-sjmfcwK2eC4/U … o1_500.gif
Autre: Rain a une étrange fascination pour des objets parfois normaux, ou pour des bugs qu'il trouve amusant.
Il aime bien dire des choses évidentes aussi... La dernière en date, c'était : "Mais, regarde ! Cette aspirateur... Aspire !"
Oui, il est un peu débile, ne faites pas trop gaffe.



Pseudo: Loulou'
Nom-Prénom: Matty Kalysta
Surnom: Kaly' ou Kal
Race (plus sous-race ou hybride): Hybride-Carrionite qui s'ignore
Âge (minimum 20 en réel) : 20 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Elle a la croissance d'une humaine normale et ignore tous des pouvoirs de sa race.
Bien moins forte que les véritables Carrionnites, c'est uniquement quand elle en est consciente ou qu'elle croit dur comme fer à ce qu'elle dit que ses pouvoirs marchent.
Elle ne peut pas réaliser des choses sortant de la normalité, comme aller contre la gravité.
Apparence(s):  http://img4.hostingpics.net/pics/129317large.jpg
Histoire: Histoire plutôt normale, elle est actuellement étudiante en Droit et vit encore avec ses deux parents, non divorcés, car elle n'a pas assez d'argent pour s'acheter un appartement.
Caractère : Elle n'est pas connue pour être extrêmement chaleureuse, ni extrêmement expansive. Mais Kalysta n'est pas méchante, elle est simplement plutôt froide de nature.
Elle fait ce qu'on lui demande avec application, sans erreurs, et n'aime pas s'embarrasser de "politesses inutiles" comme elle les décrit.
A part ça, elle est plutôt franche et directe, ainsi que très attachée à la "vérité".
Autre: Elle adore les choses mignonnes, même si elle ne le montre pas.

Pseudo: Fraise Tagadaaaa ~
Nom-Prénom : Castle Jessylia
Surnom: Jess ou Jessy la plupart du temps
Race (plus sous-race ou hybride): Humaine
Âge (minimum 20 en reel) : 23 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): men who love Barbara Striesand (not allowed, je n'ai pas le droit d'écrire H-o-m-o ?! E-e-et pourquoi men who love Barbara, ça n'a aucune logique !! >.< ) Sapiens Sapiens :3
Apparence(s): http://images.tvrage.com/people/80/237679.jpg
http://media.tumblr.com/tumblr_m2dolaKaEO1r99f4t.gif
Histoire: Fille d'un grand auteur de roman policiers à succès, Jessylia est malgré tout une fille plutôt normale, et il n'y a jamais eu d'évènements extrêmement bouleversants dans sa vie.
Jessylia a le bac S et fait actuellement des études de médecine, elle travaille dans un café en ville pour payer ses dépenses de loisirs, etc, ne voulant pas rester accrochée à son père.
Caractère : Jessylia est une fille plutôt sympathique et agréable à côtoyer. Franche, intelligente, compréhensive avec un côté un peu maternel parfois, bien que ce ne soit pas le terme le mieux approprié.
Elle peut être sévère, mais elle est toujours juste, en tout cas, elle essaye.
Jessylia agit différemment avec chaque personne, elle est plutôt gentille et curieuse, mais essaye de ne pas attirer d'ennuis aux gens...
Autre: Son père étant un grand gamin qui se laisse un peu porter par la vie, elle l'est aussi, mais beaucoup moins, car elle essaye justement d'être l'adulte responsable des deux.
Ce n'est pas très compliqué... Quand son père s'ennuie il espionne les voisins avec des jumelles alors... Dur dur de faire pire ! Malgré tout, elle l'aime beaucoup, et ils s'entendent très bien.

EN COURS

Dernière modification par louane74 (2014-05-10 14:09:21)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#12 2014-04-30 07:04:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Bah, les Carrionires vivent deux-trois siècle,  donc pour leur apparence tu  divise l'age par trois et ca te donnne l'apparence d'âge qu'aura ta perso (on va avoir que des multiples de trois ~{*^*}~ )

Apres, perso, meme si je trouve la fille belle, je trouve que ca fait même un peu trop jeune ppur  jouer ...

Mais faudra voir avec Laloukou ca ;)

Bon, a dimanche ~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#13 2014-04-30 11:31:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Me voilà ! Je passe en coup de vent pour dire que je reviens tout à l'heure en rélfèchissant à mes persos (the Tenth \o/) Merci Dragonette pour avoir ouvert le topic et me l'avoir réservée ! ♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#14 2014-05-02 21:26:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Me revoilà ! Avec un peu de retard... (en fait je vous explique; j'ai préparée les formulaires et telle une vraie gourde... j'ai oubliée de les poster...GOMEN !! >o<)
    Pseudo: Loukoum :3
    Nom-Prenom: ~Chuuut it's a secret~
    Surnom: Le Rêveur ~
    Âge : Il vous avouera en avoir 914 aujourd'hui et demain 1820
    Combien de régénérations a son actif ? Le Rêveur est mort 3 fois !
    De quelles façons sont-elles mortes? La première fois suite à la Guerre du Temps, la seconde à cause d'une sombre histoire (une peu humoristique avouons-le) de décapitation ordonné par la Reine de Cœur, et la troisième fois s'est produite juste après sa seconde régénération à cause de son tournevis sonique --" (pas de détail c'était pas joli à voir)
    Histoire: Le Rêveur à "emprunté sans la permission" un TARDIS à l'âge de 90 ans... Il était jeune à l'époque comme il vous l'aurais conté. Un permis ? Bien sur qu'il faut le passer...L'a t-il eu ? Pffff... D'où le fait que vous ressentirez une "petite secousse quand vous y entrerez... Ceci dit, je me doit d'ajouter qu'il ne contrôle pas tout à fait son TARDIS et pourrais vous emmener à Cardiff à la place de Rio, en 1820 à la place de 2014... Très touché par la Guerre du Temps et la Chute de Gallifrey, il voue une haine sans fin aux Daleks. Heureusement pour eux, Le Rêveur les croits tous morts. Rongé par le chagrin, la haine et le remord, il parcours la Terre pour secourir les enfants pleurants...
    Caractère : Au naturel très joyeux, il n'a aucunement peur du danger et au contraire semble adorer les situations périlleuses. Il est un peu (très) fou sur les bords ^o^ simple avertissement...
    Apparence(s) :http://static.tumblr.com/3wsx6ek/I9Uls9 … doctor.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-X4EeyammYi8/T … o1_500.jpg
    Autre: il adore son tournevis sonique ^o^ pour preuve "CLIC"

    Pseudo: Locomotive !
    Nom-Prenom: McFlyer Alice
    Surnom: Ruby (a cause de son penchant pour le rouge)
    Race (plus sous-race ou hybride): Humaine
    Âge (minimum 20 en reel) : 20 dans deux jours ^o^
    Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Une vraie humaine spéciale par le caractère seulement,
    Apparence(s):http://oncepodcast.com/files/2012/03/Ruby-s01e15.jpg
    Histoire: Alice a quitté ses parents à l'âge mature et vit pour le moment seul dans un appartement avec pour travail serveuse.
    Caractère : Pour commencer Ruby adore le rouge, elle est très joyeuse, maligne mais n'aime pas se faire prendre pour une idiote, un conseil si je puis; ne l'énerver pas ou vous aurez des surprises...
    Autre: Rien à signaler ~
Je fait une Carrionite dans pas longtemps ^o^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#15 2014-05-04 13:48:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que tu ais prit ce perso', Lalou XD

Allez, voici ma seigneur du temps ! ^^

Pseudo: Nonomewtow
Nom-Prenom: Break (pas son vrai nom)
Surnom: "La Traîtresse", "Celle que l'on ne nomme pas"
Âge : Bonne question, mais on sait qu'elle a bien plus que 1000 ans
Combien de régénérations a son actif? 2
De quelles façons sont-elles mortes? La première juste un peu avant la Guerre du temps et la deuxième de vieillesse ...
Histoire: Avant la Guerre du Temps, Break avait une soeur et était entrée dans l'armée afin de gagner assez d'argent pour assurer à sa cadette un bon avenir. Leurs parents avaient été tué par des Daleks.
Au bout de quelques années elle devint une Général reconnue et appréciée. Seulement un jour, alors que les Daleks avaient réussi à capturer sa soeur pour qu'elle se rende, peu de temps avant la guerre, un événement troublant se déroula. On ne sait quoi, comment ou pourquoi, mais Break en est la cause et l'a déclenché. Elle aurait "brisé" quelque chose de très importante, raison de son nom "Break" aujourd'hui. Son action a été l'un des déclencheurs de la guerre du Temps et on sait qu'elle s'est régénéré juste avant pour ensuite disparaître.
Elle aurait déserté la guerre et commencé des voyages incessants dans le temps à la recherche de sa soeur, se fichant des autres Seigneurs du Temps. Suite à cela on la considéra comme une déserteuse et on ne cita plus jamais son véritable nom, la surnommant donc "La Traîtresse".
Aussi, depuis des centaines d'années maintenant, elle voyage à bord de son TARDIS qui datait encore de son temps dans l'Armée et semble tuer toutes personnes se mettant en travers de son chemin.
Mais que savons-nous de ce qui s'est vraiment passé ce jour-là ?
Caractère : Break est mystérieuse, on se sait pas grand chose sur elle si ce n'est qu'elle est très calme et intelligente. Peu importe ce qui lui arrive elle trouve toujours un moyen pour s'en sortir. Cependant cette jeune femme ne connait pas la pitié et toutes personnes se mettant sur sa route est tuée sans aucun remord.
Le sujet de sa soeur est le seul capable de la mettre en colère ou la laisser faire voir sa tristesse ...
Apparence(s) : http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 0-1100.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/ … 47-005.jpg
Autre: En ancienne Général elle sait très bien se battre et utilise tout type d'arme qu'elle confectionne souvent elle-même.

Dernière modification par nonomewtow (2014-05-04 22:10:09)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#16 2014-05-04 16:50:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Ah bon ? Même Dragon avait devinée x'3 Mais je l'adore mon Tenth ! Bon elle reviens ce soir normalement :3
/hâte de commencer
Le seul hic dans ton formulaire; un Time Lord peut pas mourir de vieillesse x) Même dans le physique il ne change pas sauf après une régénération
/me pense à l'épisode de la régénération du Nine en Tenth XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#17 2014-05-04 16:59:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je vais changer ça alors ! ^^ mais on ne voit pas le Docteur vieillir quand il est sur la planète de Trenzalor dans le dernier épisode de la saison 7 ? Juste question de curiosité, c'est pour ça XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#18 2014-05-04 17:05:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

La régénération c'est un peu du hasard donc ont peut pas dire qu'il vieillit
/me pense encore au moment "Je suis roux ? Ah non, j'ai jamais été roux..." XD

Dernière modification par laloukou (2014-05-04 17:06:10)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#19 2014-05-04 17:12:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Ah d'accord ! C'est juste qu'à un moment on voit le corps du corps du Docteur vieillir durant les 500 ans qu'il passe à Trenzalor avant l'attaque définitive, même que Clara tombe sur un vieux docteur qui est cependant toujours celui interprété par Matt Smith ...
Est-ce qu'il y a un nombre limite de Daleks par personne au fait ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#20 2014-05-04 17:14:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Rahhh j'ai pas vu cet épisode tu me frustre xD.
Non je pense pas, dans la limite du gérable c'est OK, pourquoi tu as un plan ? Va falloir que j'en fasse un d'ailleurs Catitiz_PDT_19 


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#21 2014-05-04 17:17:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Ah mince, désolée >.< c'est possible que tu oublie tout ce que j'ai dis sur cette épisode ? XD *hypnose Lalou*
D'accord ! ^^ pas forcément un plan mais un personnage en tête XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#22 2014-05-04 17:20:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

/me est hypnotisé
Avoue tout >.> XD J'ai hâte de le voir Catitiz_PDT_27 

Dernière modification par laloukou (2014-05-04 17:20:26)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#23 2014-05-04 21:05:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Je suis de retouuuur ~(*^*)~ (désolé du retard mais je pense que le pilote a trop pris d'anestesiants et d'antistresse sans oublier les somnifères !)
Par contre je suis en 3g donc sur mon portable donc pas top ^^'

La lou, dans l'épisode des cinquante ans on apprends que the War Doctor (celui qui a mis fin  a la guerre du temps), est mort de vieillesse ^^

Je vous mets ça des que je rentre et que j'ai accès a ma tablette *-*

(Mob dieu.... Le RP n'a pas coulé *0* *y croit pas*)
Par contre... Toutes mes belles races ont servies a rien ... Noooooon ;-;
(Moi Qui a mis tant de temps a les faire x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#24 2014-05-04 21:52:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(La lou' : je n'aouverai rien, rien et rien XD je vais simplement dire que je vais soit faire un dalek ou alors un truc d'une autre race, je réfléchis encore XD

Dragon : tu es revenue ! *fait un câlin à Dragon* du coup je peux rechanger pour mettre que ma Break est morte de vieillesse avant sa régénération ? ^^

On commence quand ? *.* je crois que je vais passer un peu moins souvent dans les semaines qui vont arriver, demain je reprends les cours et comme c'est le dernier trimestre, mes profs font certainement nous faire bosser un max T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#25 2014-05-04 21:58:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

*serre Nono (faut que je te trouve un surbom *^* )*Naaaan me mettez pas la haine ><
Je reprends les cours la semaine prochaine...
Une semaine a actualiser la page pour rien ;-; Noooooooooooooooooooon... X'(

Bref... ^^'
Oui Nono, tu peux tu peux (j'ai ma tablette mais elle n'est pas d'accord pour se connecter a internet alors que mon portable si >< Va comprendre) :3

Annonce: quelqu'un veut faire une serviteur pour Mathias? *^* Evidement, il sera au courant pour les extra-terrestres du coup 3:)
Sinon, je viendrais vous prendre par la force Catitiz_PDT_52


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr